AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Don't be so shy! [Chris - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty4/8/2011, 21:50

DON'T BE SO SHY !

Don't be so shy! [Chris - Terminé] Lucas1 Don't be so shy! [Chris - Terminé] Jon-jonathan-togo-12936756-100-100

CHRIS RAMSEY – RYAN WOLFE


Après s'être fait tiré dessus, Ryan a passé une journée environ dans le coma avant de revenir à lui. Puis il était resté une semaine à l'hôpital. Les deux premiers jours il ne fallait rien lui demander. Il était juste hyper crevé c'est tout, vivant mais fatigué. Et la présence de tous ses amis et sa famille avait beau être réconfortante, ce n'était pas ce dont il avait envie ni besoin, dans le cas présent. C'est pour ça que, excédé le jour de son réveil il avait foutu tout le monde dehors par ce qu'il avait besoin de dormir – et impossible de dormir avec des pipelettes autour de lui – menaçant de débrancher ses perfusions. Son père avait entraîné sa mère dehors alors que les médecins avaient demandé à tous de sortir. Franchement il avait beau les aimer tous du fond du cœur, la, il voulait être tranquille. Ils avaient semblé comprendre la colère du flic et lui avaient foutus une paix royale. Il avait pu dormir de tout son soûl durant ces deux jours, n'étant réveillé que pour manger et lorsque les médecins étaient la pour l'examiner. Le troisième jour sa mauvaise humeur était partie en même temps qu'une bonne partie de sa fatigue. Il pu enfin échanger quelques mots avec ses proches. C'était pas trop tôt ! Son inquiétude première concernait Fred. Savoir qu'il était chez Tex le rassurait comme il voyait tout le temps Alex ici. Ils lui avaient dit un demi mensonge, comme quoi il devait passer un contrôle technique un peu comme les voitures pour voir si tout allait bien, mais que ça prenait plus de temps. Ryan soupçonnait Chris d'être à l'origine de cette comparaison.

Bref il pu le voir le lendemain lorsqu'il avait repris des couleurs et qu'il pouvait se lever sans trop de peine. Voir sa petite tête blonde lui redonna bien du baume au cœur ! Et en plus il avait une bonne nouvelle pour lui : son papa avait des vacances donc c'était du temps en plus qu'ils pourront passer tous les deux ! Bon la vérité est qu'il était en congé maladie … le jour même Ricky McLane son supérieur était passé pour prendre des nouvelles et lui avait formellement interdit de remettre les pieds au labo durant tout le temps de sa convalescence. Avoir un supérieur compréhensif c'était plaisant. Donc c'était une bonne occasion pour lui pour passer du temps avec Fred. Si il eu la surprise de voir débouler sa grand mère, un seul regret persistait cependant. Ce regret s'appelait Chris. Si il avait eu l'occasion de passer un peu de temps seul à seul avec la plupart de ses amis, Chris s'était fait désiré. Et si il était la, il n'était jamais seul. Par ce qu'un souvenir persistait d'une manière inquiétante. Il se souvenait malgré le flou autour, de lui même à peine réveillé, demandant à Chris de l'embrasser. Ouais il avait pété les plombs. Ce souvenir lui était revenu peu avant sa sortie de l'hôpital. Et en plus le blond était revenu de Los Angeles, pour lui ! Rien que ça … quelle belle preuve d'attachement. Ceci plus tout ce qui s'était passé … Ryan eu le temps dans ce lit de repenser à tout ça pour finalement … ne rien comprendre.

Le plus heureux dans l'histoire au final, c'était Fred. Lorsque Ryan sortit de l'hôpital, les deux Wolfe retournaient chez eux dans la joie et la bonne humeur. Même si Ryan avait des anti douleur et d'autres médicaments, il n'empêchait qu'il était fatigué et s'occuper d'un enfant, aussi adorable que Fred, ça crevait ! Hé il aura 3 ans ce mois ci ne l'oublions pas ! Bon au moins Ryan pourra s'occuper plus tôt que prévu de son inscription à la maternelle. Hé oui quelle étape! Ah ça ne le laissait pas indifférent forcément ! Sa progéniture qui allait découvrir les joies de l'école! Et quand il voyait ou en étaient les gamins de trois ans, franchement, il était fier. Frederik savait parler normalement, reconnaissait toutes les couleurs, les formes, était poli … ouais il était fier, et fier de lui. Pour un père célibataire chapeau non? Il avait prit alors rendez vous pour l'inscription, après avoir reçu tous les formulaires à remplir. Comme quoi les congés maladie ça a du bon. Même si il aurait préféré ne pas a se faire prendre une balle. Boah, dans un mois il sera comme neuf! Environ. Quelques jours plus tard ils avaient rendez vous avec la future maîtresse du gamin. Si au début il avait un peu peur, une fois la bas tout se passa finalement bien. La dame était très aimable et faisait apparemment une parfaite maîtresse pour les petits. Elle fit visiter les lieux à eux, et à d'autres gens venus inscrire leur môme également. Ce genre de journée est chouette et pour les parents qui sauront ou leur petit ira et pour les enfants, pour qu'ils n'aient pas peur à la rentrée.

Après avoir pris une glace sur le chemin ils étaient rentrés chez eux. Ryan était content de constater qu'il arrivait à tenir debout. Il avait presque oublié comment Fred était une vraie boule d'énergie! Comment faisaient les gens passé la cinquantaine pour élever un môme? Lui il était convalescent et c'était un peu plus compliqué. Enfin bon. Il ne se plaignait pas. Peu après leur retour, il eu la visite de sa grand mère. Elle voulait voir comment allaient ses petits fils et avait décidé de passer. Ryan l'accueillit avec plaisir tandis que Fred lui raconta sa journée, comment il allait aller à l'école, ou ça, et comment il aura son diplôme. Sa grand mère avait rigolé en lui disant qu'il n'y en avait pas encore à la maternelle, que c'était pour plus tard. Une journée tout à fait normale quoi ! Ryan allait lui proposer de boire quelque chose lorsqu'elle prit la parole.

Tu devrais aller à la porte Ryan chéri.

Tu crois que la grande faucheuse viendrait sonner poliment à ma porte si elle ramenait sa fraise?


Plaisanta t-il. Bon c'était de mauvais goût mais pour éviter qu'elle dise quoi que ce soit, Ryan alla tout de même à la porte d'entrée, qu'il ouvrit.... Et quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty5/8/2011, 17:11

Après sa nuit passée au chevet de Ryan, Chris devait bien rentrer chez lui pour se reposer. Il avait traversé tout le pays pour être au côté du flic après avoir su ce qui lui était arrivé. Il s'était précipité sans dire au revoir à personne à L.A, ayant la peur au ventre. Pourquoi ? Au risque de perdre Ryan ?D'avoir à ne plus pouvoir lui parler, le voir sourire...Ouais, à cette idée, ça lui avait flippé. Pour se rendre compte de quoi ? Son attachement à Ryan ? Qu'il y aurait la possibilité d'avoir des sentiments plus que d'une attirance physique ? C'était bien possible. Car ce sentiment auparavant, il l'avait déjà ressenti, et sur ce, pour Matt, cette peur de l'avoir perdu... Il lui avait filé entre les doigts après un tel bonheur partagé. C'était tombé comme ça, sans prévenir... La vie était ainsi faite, malheureusement, elle pouvait paraître injuste...

Après quelques heures de repos et s'être nourri pour se remettre sur pied, il passa quelques coups de fils aux amis de L.A, ceux avec qui il s'était dit de garder contact. Au moins qu'il leur explique qu'il n'était plus sur place et que s'il avait disparu d'un coup, c'était tout à fait normal et qu'il en était désolé. Au moins, à l'autre bout du pays, ils étaient compréhensifs et que pour se revoir, il n'y avait pas de problèmes, que ce soit en Californie ou à New York... Ca serait du pareil au même. Enfin passons, affalé sur son canapé, Chris finit par lâcher son téléphone, en soupirant... Il regardait autour de lui... Ca faisait une semaine et demi qu'il n'était pas revenu ici, et il avait l'impression que ça faisait une éternité... Il avait une impression de vide, et pourtant c'était son cocon, son chez lui... Peut-être était-ce le fait qu'il n'y avait pas sa chienne, Brindille, qui faisait cet effet ? Elle était toujours chez Tex et ce dernier n'allait pas la garder une éternité. C'était certain... S'occuper d'un chien, c'était une chose mais alors d'occuper un chien qui nous appartenait pas, c'en était une autre... Et elle lui manquait sa Brindille. Il la récupéra alors les jours qui suivirent. Celle-ci fut bien contente de retrouver son chez elle et surtout son maître.

Même le fait de retrouver sa chienne ne changeait à rien à l'amertume qu'il ressentait... Evidement, durant la semaine, il rendait visite à l'hôpital mais c'était toujours avec les potes... Il n'était donc jamais tout seul avec Ryan. D'ailleurs, fort heureusement car il ne saurait vraiment quoi dire. Même quand ils étaient plusieurs, il ne savait vraiment quoi dire, il restait majoritairement silencieux. Il parlait quand il semblait nécessaire, et afin de ne se pas faire trop remarquer par les autres qui lui poseraient la question du comment et pourquoi il n'était pas très bavard, alors que d'habitude, c'était le contraire... Et franchement, de parler de ces choses sérieuses n'étaient pas forcément le moment et le lieu adéquat. Car ouais, le « embrasses-moi » lors de son réveil, ça préoccupait pas mal de le blondinet, même s'il essayait de faire le plus attraction possible.

Maintenant que Ryan semblait être sorti de l'hôpital, il était peut-être temps de profiter du moment... pour aller le voir ? En tête à tête ? Rien que pour savoir comment il... allait ? Chris se demandait si c'était vraiment le moment puisqu'il y aurait sûrement sa famille chez lui. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait en profiter... Ce fut alors avec son pick'up garé devant chez lui qu'il hésita à en sortir... Avec sa chienne sur le siège passager qui regardait son maître d'un drôle d'air, du genre : « tu fais quoi ? ». Il n'en fallut pas longtemps pour sortir de la voiture, avec Brindille en laisse mais ce fut près de l'entrée que ça devint un peu plus compliqué. Chris hésite à appuyer sur la sonnette. Qu'est-ce qu'il foutait là, bordel ? A rester comme un con devant la porte de Ryan sans pouvoir sonner ? Et s'il n'était pas là ? Et s'il était là ? Et qu'il n'était pas tout seul ? Et qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Le blondinet ne semblait pas angoisser, hein ! ce n'était pas la première fois qu'il venait ici... Mais, c'était... Comme si tout avait changé... Mais quelle fut la surprise lorsque la porte s'ouvrit. Et m**de, il aurait dû prendre la fuite plus tôt... Chris fut... surpris.. Presque aucun son ne voulut sortir de sa bouche. Comme étant pris sur le fait... Ca vous laissait coi.


Euh … Salut...

Il fit un sourire timide, et Brindille essayait de tirer sur la laisse, mais Chris la retint... et celle-ci finit alors par s'asseoir sur le sol, comme une grande fille sage. Puis elle tournait la tête entre les deux interlocuteurs, curieuse de ce qui allait se passer... Ou plutôt, elle attendait quelque chose pour savoir quoi faire.

Je... ne te dérange pas ?


Autant demander au cas où s'il avait de la compagnie, ou pas. Ou s'il le dérangeait car il voulait sortir pour se promener quelque part ou pour faire quelques courses. Tout ça pour dire... Comment se trouver un peu con dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty5/8/2011, 18:13

Chris qui sonnait à sa porte? Wow il se passait quoi ici, c'était le déluge ou la fin du monde un truc dans le genre? Non, mais quel honneur lui vallait cette visite surprise? Bien dites donc ! Ça c'est de la surprise ! S'il le dérangeait?

Non non, pas du tout entre donc!

Il laissa passer Chris ainsi que la fidèle Brindille qu'il salua d'une gratouille derrière l'oreille, et referma la porte une fois ses visiteurs à l'intérieur. Ils ne le dérangeait pas, au contraire il était bien content. Il n'était plus si fatigué alors il pouvait sans soucis accueillir tout visiteur sonnant à sa porte. Enfin, vous voyez. Sa grand mère et son fils, occupés à discuter, tournèrent la tête pour voir les visiteurs. En voyant arriver Chris, Fred sauta tout bonnement du canapé pour aller courir dans ses pattes et lui faire un grooooooos câlin !

Bonjour Chris !

Angelica s'était également relevée, moins vite que Fred excusez la si elle n'est plus toute jeune même si Ryan se demandait si elle n'était pas immortelle celle la, se rapprocha de l'attroupement et regarda d'un oeil attendrit la scène :

Ah regardez moi ça! Tout le portrait craché de son père !

Si Ryan fit la grimace du type qui n'aime pas qu'on lui rappelle des trucs de son enfance, Fred lui, se décolla finalement de Chris mais bien décidé à ne pas le lâcher. Hé son grand ami était la, c'était la fiesta !

Tu sais quoi? Aujourd'hui, j'ai vu la ou j'irai à l'école !

Truc de dingue quoi! Bah voyons il fallait bien qu'il lui raconte sa journée à lui aussi ! Pipelette va. Puis il alla vers Brindille pour la câliner elle aussi. Ainsi pas de jaloux. Angelica en profita pour saluer aussi le blond :

Bonjour jeune homme, je suis bien ravie de vous revoir.

Dit-elle gaiement. Si si, tu te souviens le salon de la voyance? Ryan lui plaignit un peu Chris. De se faire ainsi sauter dessus dès son entrée … Bon au moins il plaisait à sa famille ! Et encore heureusement que ses parents étaient partis la veille, sinon … bien ça aurait fait deux personnes en plus à lui sauter dessus. Et il savait à la suite d'une discussion que son père avait apprécié le mécano. Ryan soupira en voyant le sourire de sa grand mère, mère de son père, et son propre gamin. A croire que c'était de famille ce genre de choses. D'avoir un radar à bonnes ou mauvaises personnes. De savoir qui était quelqu'un de bien ou non. Ce genre de 6eme sens. Et plus précisément, c'était de famille de l'aimer ce Chris! Aimer? Le mot est peut être un peu fort, surtout pour la vioque, mais pour Fred ce n'était pas exagéré. Et lui même la dedans? Il regarda pensif le blond tandis que le blond miniature racontait gaiement qu'ils allaient lui chercher un cartable le lendemain. Des bribes de paroles, qu'il semblait avoir rêvé, étaient inscrites dans son subconscient, sans savoir trop quoi en faire. Des sensations, des sentiments, des émotions … Mais il ignorait réellement comment regarder Chris. Avec ses deux yeux oui … bande de rigolos. Ce qu'il aurait fallu et ce dont il aurait aimé à l'hôpital, ça aurait été de discuter avec lui. Mais seul à seul. Sentant le regard de sa grand mère sur lui, il fit celui qui n'a rien vu et rien senti :

Je vais aller faire du café, grand mère pitié ne tue personne avec tes questions tu veux?

Sans soucis mon petit !


Dit-elle même si … ce sera trop tentant ! Elle regarda Chris alors, souriante et finit cependant par soupirer :

Ah … lorsque je vois des jeunes hommes comme vous, je regrette ma jeunesse …

Ce qui ne l'empêchera cependant jamais de se rincer l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty5/8/2011, 19:33

Apparemment non, il ne dérangeait pas. Il n'avait pas de courses à faire ? Ou quoique ce soit ? Car sinon, comment cela faisait-il qu'il ouvre la porte comme ça ? A moins qu'il voulait aller jardiner et refaire son jardin, mais ce dernier était... impeccable. Ouais, il pouvait se faire milles et on ne savait combien de films dans sa tête... Bon, il devrait peut-être mettre un bouton « off » dans tout ça.

En tout cas, Ryan le laissa entrer, chose que Chris ne se faisait pas prier, en entraînant sa chienne avec lui... En espérant qu'il ne croise pas la boule de poil qu'on nommait « chat » dans le coin, Chris n'imaginerait pas le désastre, sinon. Ce, pourquoi il tenait encore Brindille en laisse... Mais comme on était de journée, et comme il faisait beau, en général, le chat doit bien traîner dans le quartier, non ? En tout cas, en entrant, ne fut-ce pas la surprise en découvrant le petit Fred qui avait l'air tout joyeux de cette charmante visite à l'improviste... D'ailleurs, il déballa du canapé d'une de ces vitesses pour le saluer. Chose qui faisait vraiment chaud au coeur. C'était vrai, non ? Lui,Chris qui ne pensait pas s'attacher de la sorte à un petit garçon... Qui lui apportait beaucoup de choses qu'il n'aurait jamais imaginé, sérieusement. Ce petit bout était la tendresse incarnée. Chris ne pouvait pas alors ne pas le prendre dans ses bras et faire l'indifférent. Impossible. Il s'était accroupi pour être à sa hauteur.

Salut Bonhomme !

Ce petit lui donnait le sourire... En plus, c'était un sacré bon câlin. Ce n'était sûrement pas donné à tout le monde. En plus, ce dernier se faisait un plaisir de raconter des trucs super importants. Il avait visité sa future école.

Ouah ! Tu deviens un grand...

Sur ce, il laissa le petit aller saluer Brindille, donc Chris se releva tout de même, pour être au moins à la hauteur de... la grande et ancienne de la famille Wolfe. Bien qu'avec ces 1 mètre 80, il la dépassait largement.


Bonjour... Egalement...
répondit-il aimablement.

Il ne pensait pas qu'en débarquant ici, il amènerait la joie et la bonne humeur. Il se rappelait très bien de cette … Comme l'appeler ? « Vieille dame » ? lors du salon de voyance... Où elle l'avait embarqué derrière un rideau et où elle lui avait fait un speech, soit-disant elle lisait entre les lignes de la main... Comme quoi c'était difficile pour lui d'aimer... Certes, elle lui avait balancé des banalités... Mais des choses vraies ? Comment avait-elle pour son amour de jeunesse ? Comment pouvait-elle savoir qu'il avait un mal d'aimer ? Ca faisait un mal de chien... Qu'il intériorisait tout ? C'était comme s'il était exposé à livre ouvert face à elle et c'était plutôt flippant comme sensation, à être à découvert de la sorte.

Bon, en tout cas, Ryan allait faire du café. Quel accueil, hein ? Un accueil chaleureux au plus au complet. Le flic pria sa grand-mère de ne tuer personne avec ses questions. Comme si les questions allaient plus achever quelqu'un qu'une balle... Enfin, cette pensée partit plus vite qu'elle était arrivée. Il se baissa pour enlever la laisse du collier de Brindille et il s'adressa en même temps à Fred.


Je te la confie ?

Puis, il leva la tête pour s'adresser à Ryan qui se dirigeait vers la cuisine.

Il n'y a pas ton chat qui traine dans les parages ?

Même si Chris l'aurait deviné grâce au comportement de Brindille qui l'aurait senti, mais bon... Au cas où, que la boule de poil ne surgisse pas comme ça de nulle part comme elle aurait surgi du placard de la chambre de Fred. Bref, il lâcha sa chienne pour la laisser jouer avec Fred... Ce petit avait l'air de prendre la tâche très à coeur, comme si c'était une grande mission que Chris lui confiait... Et... maintenant, il fallait que Chris se retrouve seul face à … cette vieille dame... Qui... le complimentait. Ca lui rappelait vaguement à l'échange qu'ils avaient déjà eu auparavant à ce même salon de voyance... Il fallait croire qu'elle continuait à trouver le blondinet à son goût, ce qui était plutôt très flatteur... Mais tout de même, Chris ne put s'empêcher de se gratter l'arrière la tête, comme un signe de gêne.


Oh la jeunesse ! On l'a toujours à porter de doigts, non ?


Ouais, la bonne blague ! Le corps vieillit malheureusement mais dans la tête, on était toujours jeune, hein ? Sinon expliquez pourquoi Chris et Fred étaient super pote ?! Chris s'approcha du coup alors du canapé pour s'asseoir. Il n'allait pas non plus rester debout, pas très loin de l'entrée comme un abruti. Il faisait un peu comme chez lui, en plus, si ce n'était pas ce canapé où il s'était endormi l'autre fois. Enfin passons, ces quelques détails. C'était bizarre, non ? Qu'une personne de la sorte intimide légèrement le blondinet... Alors que d'hab, il n'était pas spécialement intimidé. Etait-ce pour son grand âge? Ou quelque chose d'autre ? Pour que Chris éprouve un minimum de respect, même si... on passait outre le détail de la dernière où il l'avait rencontré, il n'arrivait pas à croire au charabia qu'elle lui avait débité et où il avait été un peu fort, en s'étant braqué ? ne se laissant pas à découvert de la sorte ?! Ou plutôt en ne voulant pas croire à ce qu'elle lui disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty6/8/2011, 10:51

Il est vrai que la dernière fois qu'il y a eu cette rencontre entre le chat et la chienne, ça n'avait forcément pas raté ! Sinon à ce qu'il sache, il n'était pas la.

Hum … non il doit sûrement traîner dans le quartier, tu peux la laisser gambader.

Tout le monde veut devenir un cat … bref. Il alla donc à la cuisine pour faire couler du café à tous les trois. Chris qui venait à l'improviste chez lui … c'était bien nouveau ça! Il fallait bien qu'il se fasse tirer dessus pour que ça arrive. Machinalement il passa sa main à l'endroit ou la balle l'avait touché au travers de son tee shirt. Un souvenir lui tournait dans la tête, sans cesse depuis son réveil. Embrasse-moi. C'est ce qu'il avait dit, à Chris. A ce souvenir il avait la nette envie de se cogner la tête contre un mur. Vous êtes sûr d'ailleurs que ce n'était pas la qu'il avait pris un coup? Outre le fait qu'il ignorait pourquoi il avait dit une énormité pareille, il se demandait une autre chose … Est ce que si les médecins n'étaient pas entrés si tôt est ce que Chris l'aurait embrassé? Si il savait à un moment que le blond avait eu un penchant pour lui, aujourd'hui il ne pensait pas que c'était toujours le cas. Non mais pourquoi aurait il mis le grappin sur Alex alors? Et ce Ruben? Ok lui il l'avait envoyé bouler net, mais voilà! Et qu'est ce que ça aurait changé dans leurs vie? Bon tant de questions auquelles il n'avait aucune idée ! Ah ça le gonflait … même si il s'était décidé à attendre que le temps lui donne un coup de main, en attendant il était dans un état très … flou. Non par ce que ça lui avait fait vraiment plaisir de voir Chris. Vraiment. Et actuellement il ressemblait à un gosse surexcité. Il respira un bon coup pour chasser ces idées la! Les cafés prêts il s'arracha à ces pensées la. Il retourna au salon ou visiblement, Chris semblait un peu tendu … c'était sa grand mère qui le mettait dans cet état la? C'est vrai que lors de leur dernière entrevue, elle l'avait kidnappé et lui avait raconté il ne savait quoi … Hum, pauvre Chris va ! Ravalant un sourire idiot, il se rapprocha d'eux :

Hé Chris détends toi, elle n'a jamais tué personne.

Jusqu'à preuve du contraire du moins, on ne sait jamais avec ces italiennes elles peuvent être si imprévisibles! Il posa les tasses de café sur la table basse tandis qu'il prenait place également près de tout ce beau monde.

Et puis bon ses prévisions, c'est légèrement du bidon quoi …

Ah mon petit Ryan, toujours aussi aveugle hein? Tu fais quoi de la liste de prédictions que je t'avais dites plus jeune?


Ouais il s'en rappellait. Qu'avant ses trente ans il déménagerait deux fois, qu'il réussirait son projet de carrière, qu'il aura un enfant et qu'il rencontrera le grand amour. En se remmemorant cette liste il ne put que sourire, d'un air moqueur.

Elle est fausse. Tu disais que j'étais censé rencontrer l'amour avant mes trente ans pas vrai?

A ces mots, la vieille dame ne put s'empêcher de soupirer. Autant Ryan était un garçon brillant et très intelligent autant il pouvait faire preuve d'une stupidité à toute épreuve ! Toujours aveugle oui … Bah … il ouvrira les yeux bien assez tôt de tout de façon. Elle faisait confiance à une certaine personne pour ça. Oui, tout se passera bien. Ryan lui se foutant pas mal de ces conneries préféra changer de sujet en demandant à Chris :

Et tes vacances, comment ça c'est passé?

Outre le fait qu'à cause de lui il a dû les raccourcir. Euh non en fait il n'était pas obligé, c'était lui qui avait choisi de le faire. Puis bon, même si à l'hôpital – et aujourd'hui encore visiblement – ils n'avaient pas réellement parlé, le fait de savoir ça lui avait fait chaud au coeur. Bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty7/8/2011, 18:32

S'il pouvait éviter un meurtre animalier, c'était déjà ça. Au moins, ça devait être les deux seuls « êtres vivants » maintenant qui ne semblaient guère s'aimer, car à la grande surprise découverte à l'hôpital, Cassandre et Lorely étaient réconciliées. Elles étaient amies, et ce, comme si c'était depuis toujours. Les Wolfe et les Ramsey, c'était une grande histoire. C'était à se demander s'il ne fallait pas regarder au niveau des ancêtres , si ça ne datait pas de l'antiquité, tiens...

Sur ce, le très beau Ryan revint dans le salon avec des tasses de café... avec une remarque un peu plus surprenante. Ca se voyait tant que ça qu'il était un peu.. tendu ? Mais bien sûr... La grande-mère n'avait jamais tué personne, encore ?


Il ne faut dire jamais « jamais »...
répliqua-t-il dans un sourire.

Bien sûr, que de la plaisanterie... mais c'était peut-être une chose qu'il ne fallait pas dire car Chris leva les yeux sur Ryan et... P'tin de p*te de vierge... Euh ouais, c'était à s'embrouiller... Le blondinet remercier alors le flic pour le café avant de laisser les deux-là de la même famille discuter sur les prévisions plus ou moins « bidons », car étant sceptique, il n'y avait pas plus borné que ces deux personnes. Et qu'on ne parle pas d'amour, ça serait trop demandé... oh God ! Même si on ne parlait pas de l'amour de Chris à ce moment même, mais passons. Au moins, Ryan changea dieu merci de sujet. Si ces vacances s'étaient bien passés à lui ?

Ah super ! Répondit-il en se réveillant presque, remarquant qu'on s'adressait à lui. Il n'y avait rien de mieux que ces championnats sous le soleil. Mais je crois je ne m'attendais pas du tout à connaître ta famille au final...

Et ouais, en parlant du daron de Wolfe... Ouais, comme par hasard, il avait fallu qu'il sympathise avec lui à Los Angeles... Comme il avait pu déjà rencontré le frangin de Ryan lors d'un salon d'automobile il y avait plusieurs mois. Finalement, oui, Chris connaissait entre autre toute la famille, et ça ne lui déplaisait pas. Dans le fond, Chris les adore. Il adorerait avoir un père comme le sien, aussi cool soit-il... Une mère qui s'inquiéterait... ils semblaient tous unis. La preuve : à l'hôpital. Quant à lui, il n'aimerait pas avoir ces conflits qu'il avait avec les siens. D'ailleurs, reprendre contact, ça ne devrait pas être un souci. Il suffit juste de la volonté, mais dans la tête du blondinet, ce n'était pas à lui de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty8/8/2011, 21:29

Oui c'est sûr qu'il ne faut jamais dire jamais mais, ça, sa grand mère cru bon de le dire à voix haute à moins que ce ne soit fait bien exprès comme pour faire passer un message subliminal à qui le comprendra.

C'est une phrase très juste.

Sans dec' elle faisait peur ! Qui sait ce que sa grand mère avait bien pu faire … Bref elle n'avait tué personne il en était sûr et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer non? Il écouta tranquillement Chris parler de ses vacances, un peu mouvementées sur la fin. Oui par contre c'est sûr que c'était une sacrée coïncidence que de croiser son père à Los Angeles ! Non mais vous avez vu la taille de la ville? Le nombre d'habitants? Et il fallait qu'il tombe sur son vieux ! Lorsqu'il disait que même à l'autre bout du monde il tomberait encore sur lui, il n'avait pas totalement tord... Ceci dit, la reprise des compétitions de surf avait l'air de le ravir :

T'as bien eu raison de les prendre ces vacances alors !

Dit-il enjoué. Ouais qu'est ce qui était mieux que de faire ce que l'on aimait le plus? C'était un truc de fou quoi. Ryan ne dit rien quand à la famille de Chris, sûrement à cause de la présence de sa grand mère mais il était clair qu'il aimerait connaître les parents du blond également. En fait, il aimerait connaître mieux le blond tout court. Ce type était un mystère à lui tout seul! Il savait que Chris n'aimait pas son prénom entier, Christian – pendant un bon moment il croyait d'abord que son prénom était son diminutif. Mais pas pourquoi. Il savait qu'il y avait eu des tensions, ou plutôt qu'il y a des tensions entre lui et ses parents, plutôt son père. Même si aujourd'hui il devinait pourquoi. Mis à part Cassandre il ne connaissait pas le reste de sa famille. Et il y avait des choses dans le passé de Chris que Ryan ignorait, et que Tex semblait savoir comme tout bon ami qui se respecte. Mais lui ? Il était quoi exactement pour lui? Comment est ce que Chris le voyait? Comme un pote sûrement. Et lui même? Oui … comme un pote aussi... Sauf que ses yeux s'étaient un peu trop attardés sur les mains du blond pour être normal. Il avait de belles mains il faut dire. Ce n'était pas des gros tas flasques qu'ont certains. Non, il avait de longs doigts, des mains bien faites, la peau dorée et … Sa grand mère fit mine de tousser pour que le brun reprenne ses esprits. Il dit alors à Chris un demi mensonge :

Je pensais que j'aimerais bien te voir surfer un jour.

Bon il ne pensais pas à ça, mais il s'était déjà fait la réflexion une fois. Oui c'est vrai ! Depuis le temps qu'il entends dire à gauche à droite que Chris il surfe, que nia nia ni, nia nia na [ belle preuve de vocabulaire varié soit dit en passant] alors a un moment il s'était dit qu'il devait voir Chris à l'œuvre un jour! Ouais. Bref !

Que me vaut le plaisir de cette visite?

Sa grand mère rigola à ces mots. Le flic tourna la tête vers elle se demandant ce qui se passait. Il n'avait pourtant rien mis de plus dans son café à elle …

Pas très perspicace pour un flic. Son ami est en congé après s'être pris une balle et il lui rends visite.

Ouais … dit comme ça … Hum! Ryan préféra boire une gorgée de café plutôt que de répondre. Par ce que bon elle n'avait pas tord. Il n'était sûrement pas venu pour lui demander quel shampooing utiliser ce soir. Mais tout de même … a toujours tout deviner, sa vie n'était elle pas un peu chiante des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty9/8/2011, 00:02

Fallait croire que la vieille mémé avait de l'humour ou serait tentée de faire un meurtre sous les yeux d'un flic ? Non, tout de même, elle ne semblait pas folle la guêpe... Ou ça restait à voir. Mais passons sur ce genre de détail... Ryan semblait content pour ses vacances, mais bon le plus content dans tout ça, c'était pas celui qui les avait vécu ? Non mais sérieusement, Chris n'aurait jamais pensé que soudainement, sur un coup de tête, il aurait pris le goût de cette aventure... Chose qu'il n'aurait pas dû abandonné comme ça... Il ne pouvait pas passer sa vie éternellement à côté d'une passion qu'il aimait le plus au monde. Une passion qui ne l'avait jamais quitté... Bien qu'il la suivait à travers magasines, mais ce n'était rien comparer à la réalité. Ce n'était pas les mêmes sensations, ô combien c'était totalement différent... Mais voilà qu'il raccourcit ce séjour... pour lui. Et sur ce, à quel point ça lui avait réalisé que... c'était possible qu'une personne pouvait compter plus que le surf ? Quand il avait perdu Matt, le surf n'avait presque plus d'intérêt sur le coup... Alors que c'était toujours aussi important, puisqu'il avait tout de même repris difficilement la planche au bout de six mois... Mais il avait continué... Et là... Ouais, bon, Chris était parti dans ses pensées et il ne semblait pas le seul. Puisqu'il fallut qu'ils soient interrompus par des toussotements de la grand-mère. Hein ? Qu'est-ce qu'il se passait ? Après une gorgée du café, Chris releva son regard sur ces deux compatriotes... Ryan lui avouait qu'il aimerait le voir surfer. C'était certain que dans le lot, il n'y avait que Tex qui avait eu l'occasion de le voir de la sorte, d'autant plus en championnat, donc c'était encore plus la classe... Il y avait aussi maintenant le daron de Ryan, mais bon... Ca avait tout aussi intéressé Alex pendant la période où il était sortit avec, mais bon, comme à ce moment-là, il ne surfait pas trop et vu la saison... Ce n'était pas à New York non plus le meilleur endroit pour ce genre de sport...

Je ne pensais pas que ça intriguerait plus que ça, hein !
Répliqua-t-il presque en se marrant.

Ce n'était pas étonnant puisqu'il était sûrement le seul dans l'entourage à avoir cette passion, hors du commun, hein ? Ouais, Chris n'en était pas spécialement étonné... Et comme il était prêt à reprendre sûrement les championnats, enfin s'il le pouvait encore, mais ça ne l'empêchera pas d'aller surfer un peu plus souvent, tout en se faisant un petit weekend à Miami, par exemple...


J'aurais un sacré public !

Oh truc de ouf. Dis donc. C'était certain que ouais, dans le fond, il aurait vraiment un sacré public dans le fond qui l'encouragerait... La first des first, sa soeur Cassandre, c'était sûr et certain, et sans oublier ses potes surfeurs, et en plus, ses propres amis... Allez... Encore mieux, quoi ! Après un petit sourire sur ses lèvres, qu'il ne fusse pas un léger étonnement quand Ryan demanda la raison de la visite. A vrai dire, Chris l'avait presque oublié... Déjà qu'il n'avait pas réussi à sonner alors qu'en plus, il se trouve le cul entre deux chaises lors qu'il découvrit Ryan ouvrir sa porte,... Comme par hasard. Et voilà que... Ben... Il était venu pour parler de choses et autres mais sûrement des choses un peu plus sérieuses mais ne voulant pas vraiment en parler de ces « choses » et « autres » en la présence de la vieille dame... C'était un peu... raté à vrai dire... Mais merci tout de même à elle de donner une réponse très plausible, censée... et qui semblait tout à fait logique.

Euh oui  Je voulais savoir comment tu portais... Je pensais passer après la passade « famille » où tu serais un peu plus tranquille... Quand on se fait envahir, hein...

Ouais, bon, on pouvait deviner que tout un coup, on voyait tout un troupeau débarquer dans sa vie, ca faisait un peu dur à gérer tout ce flux. C'était un peu pour ça qu'il avait tout d'abord demandé s'il ne dérangeait pas... En tout cas, une chose était sûre, Ryan semblait péter la forme... Beaucoup mieux que ce qu'il avait pu voir à l'hôpital, lorsqu'il était blanc comme un linge... Un état où ça lui avait pincé le coeur, un état ou ça l'avait rendu malade et muet de le voir de la sorte. C'était invivable, vraiment...

Tout était plutôt bien... Chris n'avait pas à « revivre » « ça » comme il semblait l'avoir dit à l'hôpital, donc pour le surf, tout allait bien, il continuera à en faire... Et à voir Ryan, le top du top... Et au fond, de voir le petit Fred tout heureux.... En plus, la chance... D'avoir toujours au moins son pere dans les parages, car il n'y avait sans doute pas pire que d'être orphelin, sans doute qu'on n'avait que trois... Ouais, il était heureux là, et avec sa Brindille, sa chienne... Il semblerait que le gosse trouve un truc intéressant dehors, il se mettait à crier comme un fou... et oups. Il n'était pas tombé par terre, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty12/8/2011, 11:29

Et bien oui, il avait tout un public derrière lui le blond ! Oh, allez ce n'est pas si étonnant que ça, des surfeurs il n'y en n'a pas à tous les coins de rue à New York contrairement à Los Angeles ou Miami, ou ces sportifs étaient nombreux.

Avoir un surfeur à coté de soi, ça a un coté …. vacances? Exotique?

Un truc dans le genre quoi. Un truc qui les faisaient sortir de la monotonie du quotidien en bref. Outre le fait que ça lui rappellait son enfance lorsqu'il assistait avec son frère et Alex à ces championnats. Et la fois ou il avait essayé et échoué misérablement. Il hocha la tête, c'est clair, il était envahit ! Si le reste de l'année il les voyaient un à un, de temps en temps, il suffisait qu'il se blesse pour que tout le monde débarque. C'était plaisant de savoir qu'ils réagissent au quart de tour dans ces conditions il faut le dire. Même si il avait eu l'impression d'ettoufer à l'hôpital, ce pourquoi il avait foutu tout le monde dehors. Mais bon, la, ça va mieux. Il n'a plus ce bandage autour du torse, juste une petite cicatrice qui devrait partir d'ici quelques mois, il n'était plus branché à trente cinq mille trucs, il était de retour chez lui … Tout est parfait ! Et si Chris voulait savoir comment il allait ...

Je vais vraiment mieux si tu veux savoir. C'est plaisant de ne plus souffrir.

Même si franchement, il était encore fatigué et qu'il devait son repos corporel à des anti douleurs. Et puis même si il était davantage crevé le soir, il ne se plaignait pas. Au moins il pouvait passer toute la journée avec Fred, même si il avait des horaires de sorties et tout le reste, il y avait du bon dans le mauvais. D'ailleurs en parlant du loup [ pardon du jeu de mots involontaire ] c'était bien lui qu'on entendait crier à cent mètre à la ronde.

Et merde.

Ryan se releva comme un ressort pour aller à l'extérieur rejoindre son blond de fils, se demandant ce qui se passait la bas. Laissant seul à seul sa grand mère et Chris. Elle n'allait pas le manger hein? Une fois qu'elle vit le brun dehors, elle regarda Chris et lui adressa un sourire très doux, mais décidée à passer à l'attaque :

Et sinon, vous comptez vous déclarer quand?

Avec toujours ce même sourire. Non mais par ce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les ortilles quoi … Il fallait avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir ce qui sautait à la figure. Ou tout simplement le savoir depuis un moment. Si elle ne pouvait pas parler de ces choses la à une personne, à lui qui avait depuis longtemps accepté son homosexualité, ce serait plus simple. Restait à accepter son attirance à la personne concernée. Et à la lui faire savoir tant qu'à faire tiens. Dehors, Ryan avait rejoint son gamin. Pour qu'il crie comme ça sans se relever c'est qu'il avait dû se faire bien mal ! Son père l'ayant habitué à se relever après être tombé – courir par ce qu'il a un microscopique bobo? La blague – c'est qu'il avait dû se faire mal. Cela n'avait pas raté, lorsqu'il s'était agenouillé près de lui, l'avait relevé, il vit qu'il s'était salement écorché le genou. Fred continuait de chouiner en regardant sa blessure maintenant :

C'est rien, c'est pas grave Fred, on va nettoyer ça te mettre un pansement et tu sera comme neuf !

Bon, il chouinait encore …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty12/8/2011, 15:15

C'était nouveau, non ? Ca venait de sortir ? A croire que le fait qu'il surf faisait rêver les gens d'ici, ben … ouais, c'était plutôt flatteur, non ? Mais en tout cas, tant que Ryan se porte bien, c'était bien le principal et fort heureusement... Car c'était une sensation – lorsqu'il était à l'hôpital – qu'il ne voudrait plus jamais ressentir. Il l'avait déjà vécu une fois, une seconde fois, c'était toujours un coup de trop. Et n'imaginons même pas s'il n'était plus de ce monde, ça aurait été bien pire... Chris ne préférait même pas imaginer comment il aurait réagi... Fort heureusement que ce n'était pas le cas. Quel soulagement !

Bref, il fallait que le petit fasse des siennes... Quand il fallait son occuper, hein ? Laissant le temps de Ryan d'aller le voir, il fallait que Chris resta seul avec la grand-mère qui le regarda étrangement... Qu'est-ce qu'elle avait à sourire de la sorte ? Là ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser ? Ca ne pouvait que le laisser perplexe.


Pardon ?

Ouais, Chris avait l'impression de ne pas comprendre... Complétement largué. Où voulait-elle en venir ? Ouais, bon, ne serait-ce se voiler la face de ne pas comprendre le sens de tout ça ?... Bon, Ryan revint avec le gamin qui avait l'air d'avoir super mal... Laissant d'avoir un peu d'attention de son papounet, Brindille regarda Fred légèrement un peu inquiète mais Chris la siffla pour qu'elle aille au pied de son maître. Celle-ci s'assit au pied de Chris, et ce dernier lui caressait le museau. Après que le flic s'éloigna pour panser la plaie de son fiston, il fallait que Chris se retrouve nez-à-nez avec la grand-mère qui ne semblait pas du dupe de quoique ce soit... Elle le regardait avec insistance... Et ne parlons même pas de la chienne qui ruminait légèrement, en regardant la direction de là les deux Wolfe masculin était partie. Non, ça ne faisait pas flipper.

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...


Ouais, sérieux ! Si c'était pour lui déclarer ce qu'il ressentait... Il ne l'avait pas déjà fait une fois ? Ah si, mais c'était complétement différent de ce qu'il ressentait actuellement... C'était quelque chose de plus profond que ça... Et au regard qu'il jetait à la grand-mère, elle ne paraissait pas déstabiliser ou quoique ce soit. Aussi déterminée et têtue, il n'y avait sûrement pas pire... Elle savait pertinemment que Chris avait strictement compris où elle venait en venir.

A quoi bon se tenir à ça ? Quand on va à une impasse à sens unique ?


C'était strictement impossible d'imaginer Ryan et lui ! Comment faire passer un hétérosexuel de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty12/8/2011, 16:15

Et ça faisait genre ça ne sait pas de quoi elle parlait. Ah ces jeunes ! Des fois, elle aimerait bien pouvoir en prendre un pour en frapper un autre, histoire de les réveiller un bon coup! Elle regarda son petit fils emmener Fred pour s'occuper de lui, lui laissant l'occasion de répondre au blond, apparement, têtu comme une mule :

Je vais vous dire jeune homme s'il y a une chose qui est insupportable en ce bas monde, c'est le défaitisme. A quoi bon baisser les bras lorsqu'on a rien tenté?

Hein sérieusement? Ryan lui, était occupé à desinfecter la plaie, chose difficile lorsque le petit gigote tellement! S'il avait eu quelques années de plus il se serait laissé tenté par lui faire peur, genre il faudra lui couper la jambe et tout. Mais la, ça ne le ferait que pleurer encore donc, on oublie! Angelica elle, s'assurant que Ryan n'entendait pas, occupé à calmer le petit, elle continua sur un ton toujours très doux :

Vous pourrez dire ça lorsque vous aurez tout tenté, mais pas avant.

Certes, elle comprenait que les choses s'annonçent difficiles, voir impossibles. Mais qui ne tente rien n'a rien ! Ce petit proverbe est tellement vrai ! Et si les gens regardaient enfin leurs problèmes dans les yeux ils se porteraient mieux aussi. Enfin elle pouvait toujours rêver hein ! Si elle ignorait quel tournant allait prendre cette histoire, elle se doutait cependant quel sera le prochain chapitre. Vaguement. Cependant, voyons les choses en face, prenons nos soucis en face de nous et avançons dans la vie !

Les impasses n'existent pas. Il n'y a que des obstacles.

La tenacité y'a que ça de vrai. Même si elle ne pouvait pas lui donner de conseils concrets, elle pouvait au moins tenter de le rassurer, de se dire que tout espoir n'est pas perdu. Il y en a toujours. Même dans les pires moments il y a toujours de l'espoir. L'espoir fait vivre et c'est très vrai.

Vous dites quoi de beau?

Elle tourna la tête, Ryan était de retour avec Fred accroché à lui comme une ventouse, reprit place près d'eux. Bien, visiblement sa grand mère ne l'avait pas traumatisé, ne lui avait pas sorti son attirail vaudou ou ses cartes, ne lui avait pas kidnappé de mains ... Et bien comme quoi il y a du progrès !

Du fait que je n'ai plus l'âge de m'initier au surf depuis longtemps ! Alors Fred, comment va ce bobo?

Ou comment changer de sujet en un temps record sans attiser les soupçons de personne. Ledit blondinet sur les genoux de Ryan se retourna vers son aïlleule et lui montra son genou, couvert par un pansement.

J'aurais une cicatrice comme papa !

Comme c'est mignon ! Au moins il ne pleurait plus, ayant compris qu'il n'aura pas besoin d'aller à l'hôpital. Ah ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty12/8/2011, 17:41

Si tout pouvait paraître aussi simple, non ? Ca serait la perfection... Chaque chose avait ses conséquences. On avait toujours le choix. Un choix qui nous amenait toujours à une direction, puis des regrets... Ou des regrets de ne pas avoir fait ce choix. Mais pourquoi cette vieille mégère lui demandait de dévoiler ce qu'il ressentait, sérieux ? Pour mieux se planter ? Ouais, peut-être il était défaitiste mais surtout réaliste... Il avançait mais reculait de deux pas en arrière. Pas d'avoir peur de s'attacher mais surtout d'en souffrir par la suite. Où tout ça pouvait l'emmener ? A rien... Tout ne rimait rien ! Et il fallait absolument que Chris se ressaisisse sur ce coup, ne se laissant pas influencer de la sorte...

Ouais ! C'est comme si tout vous semble si simple, tout rose... Il faut rester réaliste.

Sur ce, Chris restera toujours le même : sceptique et comme celui qui reste impassible et fort, avec son impulsivité. Pas qu'il se veut violent avec elle, non ce n'était pas le cas. Qu'elle ne le prenne pas mal. Oh, surtout pas... D'ailleurs, il fallut qu'au retour du flic, qu'elle trouve une bonne excuse bidon... Evidemment, bien que le surf soit sa passion, il n'avait pas spécialement l'envie d'en parler à tout bout'd'champs... Sur ce, ouais, ça impressionnait grave... Enfin, passons, au moins, il y avait au moins une contente dans tout ça, c'était Brindille qui était partie renifler les pieds de Fred, qui était assis sur les genoux de son père. Ca faisait genre « Ca va bien, mon ami ? ».. Au moins ce bout de chou ne pouvait être qu'un rayon de soleil... Pour arriver à faire émettre un sourire aux lèvres de Chris, il fallait le faire... Lui qui avait bien la phobie des gamins... Fred devrait être son coup de coeur. Le grand blondinet se mit à se demander comment il avait bien pu faire ce gosse, sérieux... Puis en essayait de penser à autre chose...

Au fait...

Tant qu'on y pensait ouais... Magie ! Il fronça les sourcils et donna son attention à Ryan, tout en buvant une gorgée de son café.

J'ai eu des nouvelles de Tex. Il m'a dit qu'Haylie a trouvé un chouette costume pour Fred pour le mariage...


Et là, rien que de penser à la suite, c'était à mourir de rire.


Et je te raconte pas pour Brindille... Il m'a fait flipper là...

Ca sera une des surprises apparemment mais dans le fond Chris en avait bien peur, il ne voulait pas que sa chienne ressemble à une bête de foire. De toute manière, c'était son mariage à Tex, il n'allait pas le pourrir à cause d'un animal ?

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps...


Ouais, c'était bien bon de profiter de leur hospitalité, hein ! Et non, Chris ne prenait pas ses jambes à son cou. Il arrivait là comme une fleur sans avoir eu besoin d'appuyer sur la sonnette et là... Ouais. Ca lui faisait bizarre. Car sérieusement, c'était con, il voulait parler avec Ryan seul à seul... au depart pour avoir à parler de son impression de l'hôpital... Et là, la vieille mémé l'avait bien perturbé, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty12/8/2011, 17:57

Angelica retint un soupire de deception. Elle pouvait comprendre que ce jeune homme ait peur de revivre la même chose. Elle même est devenue veuve trop tôt. Si elle ne s'était pas remariée ensuite, si il lui avait fallut du temps pour faire son deuil, c'était par ce que son mari elle l'aimait toujours, encore aujourd'hui qu'elle n'avait pas pu aimer de nouveau. Mais Chris, lui, avait su se défaire de ses souvenirs, et avancer. Dommage. Mais elle ne perdait pas espoir. Elle se contenta de le regarder d'un air confiant. Elle l'aimait bien ce jeune homme. Peut être par ce que sa désinvolture lui faisait penser à son propre mari disparu? Peut être. En tout cas, elle l'avait adopté.

Ryan écouta ce que le blond avait à dire, par rapport au mariage de leur ami. Alors il avait trouvé de quoi faire pour Fred? Et pour Brindille?

J'ai hâte de voir tout ça !

Une chose est sûre, c'est que leur mariage sera du genre joyeux, et très beau surtout. D'ailleurs, Ryan avait eu une réaction étrange à l'hôpital. En fait, une fois Tex, seul avec lui, lui avait dit qu'il les prenaient tous les trois comme témoins, Alex, Chris et lui. La réponse qu'il fournit à son ami fut : je sais. Il savait, mais personne ne le lui avait dit. Il l'avait assuré à Texto que personne ne le lui avait dit. Mais il le savait. Comment, il l'ignorait royalement. Mais voilà … ça l'avait fait flipper tout ça … Des fois, des souvenirs ou des paroles qu'il n'avait pourtant pas entendues lui venait à l'esprit lorsqu'il ne pensait à rien. Par moments il se demandait s'il ne devenait pas un peu dingue, surtout quand ces paroles étaient associées à la voix de Chris. Oui, il se posait des questions quand aux effets secondaires de ses médocs ! Lorsque Chris annonça son départ imminent, un seul mot se forma dans l'esprit de Ryan, et ce très clairement : déjà ? Il repartait déjà? Il était venu quoi … dix minutes? Le temps de dire deux mots et boire un café. Il sentit très clairement un sentiment de deception débouler dans son esprit, et tout péter avec ses grosses goddasses. Il aurait bien aimé profiter un peu mieux de lui. Déjà à l'hôpital il n'a pas eu l'occasion de le faire, alors la... Et puis il aurait voulu lui parler d'une chose même si c'était difficile pour lui, il le devait. Mais il n'allait pas le retenir comme ça sans raison il devait avoir d'autres choses à faire non ? Il se contenta d'hocher la tête alors, n'osant pas dire grand chose. Ça, Fred s'en chargea à sa place :

Reviens quand tu veux !

Bien dit petit. Et merde c'était quoi ça? Lui ne pouvait même plus trouver un truc à dire alors que le Fred la, il y arrivait ? Non mais c'est pas un coup de pompe laissé sur le compte de son état qui allait l'avoir :

Tu sera le bienvenu.

Tout ça sous le sourire bienveillant de la grand mère. Qui était bien contente d'avoir vécu jusque la pour pouvoir voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty12/8/2011, 18:50

Chris, de même, avait ĥâte de voir le résultat, ce qu'allait être ce beau mariage. Et dire que Chris ne pensait pas déjà qu'il allait se marier aussi vite. Enfin tout de même, depuis le temps qu'ils se connaissaient, c'était bizarre que le temps passe aussi vite, non ? Et voilà qu'il se mariait le premier.... Le premier à avoir trouver sa chaussure à son pied, le premier à avoir fait le pas. En tout cas, c'était certain que le blondinet tenait à être présent... C'était un de ses meilleurs amis... Chris était très bien entouré de gens, il était certes aimé, il avait la tchatche... Que ce soit avec les collègues, … il y en avait qui seront toujours présent et c'était plutôt assez rare... Surtout ceux qui connaissent les trois quarts de ta vie. Après un soupir, ouais, l'heure tournait. Même si ça ne faisait pas longtemps qu'il était ici... Quelque chose le chamboulait presque et qui le pesait sur le coeur. Et il ne pouvait pas le dévoiler là. Pas comme ça. Pas dans cette circonstance. Quelle vie ! A croire que c'était jamais le moment. Et lui qui disait : ne dire jamais « jamais »... Ouais... C'était ça... pfff...

En tout cas, le petit était enthousiaste de la visite de Chris. Il n'y avait pas de problème, « petit soldat », comme il l'avait déjà surnommé une fois. Ils étaient potes, non ? Depuis que Morsch n'était plus de ce monde ? D'ailleurs, il n'avait toujours pas demandé s'il existait toujours celui-là.


Oh ! Y'a pas de problèmes ! Si c'est pour de nouveau foutre une raclée à ce Morsch, t'as ton homme !


N'importe quoi, sérieusement... Mais potes à la vie, à la mort, non ? Que c'était tout beau. Mais passons, Chris redonna son attention aux deux adultes de cette pièce.

Merci en tout cas …

Que ce soit pour le café et l'accueil. C'était bien fort aimable tout ça... Vraiment. Il les salua chacun, que ce soit d'un câlin à Fred, une bise pour la grande ancienne de cette maison, et une tape dans la main de Ryan, après une accolade. Que demande le peuple ! Tout allait bien. Sur ce, Chris s'en alla sans oublier sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't be so shy! [Chris - Terminé]   Don't be so shy! [Chris - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be so shy! [Chris - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]
» Bande de Pingouins [Chris - Terminé]
» Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: