AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 17:59

Un matin presque comme tous les autres, en fait, une journée banale s’annonçait aujourd’hui. Le réveil de la jeune femme sonna neufs heures et demi du matin, aujourd’hui, elle travaillait, enfin ce soir elle travaillait. Jaden-Marybeth se leva lourdement de son lit, ses cheveux blonds emmêlés les uns aux autres. Jaden-Marybeth se précipita vers sa fenêtre regardant la neige qui recouvrait les toits. Elle fini par se rendre a la cuisine, non elle n’avait pas fait les courses la veille comme elle aurait dû le faire. Son ventre criait famine, il fallait manger, pas une goute de lait ou de jus d’orange, seulement de la bière et de la tekilla, elle parut hésiter un instant et secoua la tête. CA ne va pas ça, on ne va pas se mettre à boire comme des trous 24h/24. Elle souriait bêtement, se rendant compte de la stupidité de sa pensée. Elle se dirigea dans la salle de bain, se préparant ainsi à sortir, La neige elle aimait ca, ses dents brossées, ses cheveux coiffés, son maquillage posé, ne manquais plus que ses vêtements. Elle n’avait pas de vêtements de saison, elle s’habillait selon ses envies à elle. Le tee-shirt rouge de l’équipe de football américain, un short en jeans et des bottes noires a fourrure, une écharpe énorme et en laine autour de sa nuque, une petite veste et son sac a main qu’elle enfila a l’épaule. Voila elle était prête. Elle sortait de chez elle, le vent était glacial, les rues étaient blanches et la vue était magnifique. Les marches glissaient énormément et elle dû tomber plus de trois fois. Cela la faisait rire, alors elle s’en moquait. Jaden-Marybeth se promena dans NY, faisant du lèche vitrine, le café se situait un peu plus loin dans la rue des boutiques, mais à cette heure-ci et par ce temps là, le café devait être presque désert.

Jaden-Marybeth arriva devant les porte, il n’y avait pas foule en effet, elle ne s’était pas trompée. La file d’attente pour la commende était deux fois plus petite que d’habitude. Très vite ce fut le tour de la jeune femme qui commanda un Moca avec de la crème et un cupcake a la vanille. Elle paya le tout seulement, une fois qu’elle avait sa commende en main, le café d’un coté, la pâtisserie de l’autre elle fit tomber son sac et percuta une personne violement. La jeune fille atterrit sur les fesses, la moitié du Moca sur son tee shirt.


« - Haaaa, Jaden-Marybeth se regarda un court instant et releva les yeux vers l’individu, aïe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 20:35

Tout allait bien dans la vie de Ryan. Tout ? Oui bien sûr tout. Entre le boulot qui ne cesse d'affluer, un ami qui se met à sortir avec son meilleur ami à lui alors qu'il était attiré par Ryan – un peu compliqué je vous l'accorde – son frère qui avait eu un accident de voiture – rien de grave heureusement – une petite amie qui lui avait filé la frousse à parler mariage et gamins, son propre fils qui lui se réveillait toutes les nuits et qui réveillait son père à cause d'un soit disant monstre dans son placard.... Quand aura t-il un peu de temps pour lui? Tout ceci fait qu'il dormait très mal ces derniers temps. Du moins lorsqu'il pouvait dormir. Alors ce matin comme depuis un moment, le matin était difficile. Frederik son gamin lui le matin, pétait le feu. Alors allez gérer un enfant en pleine forme lorsque tout ce que vous demandez c'était d'aller vous recoucher. Limite il allait demander à Fred de lui faire un mot pour ne pas aller au travail. Mais pas le choix. Il était encore éveillé et à peu près conscient de tout. Pas de terrain pour lui il restera au laboratoire. Il accompli l'exploit de s'habiller, de nouer sa cravate même, d'aider Fred à s'habiller avant d'aller prendre un petit déjener avant de partir ensuite.
Donc une fois son fils de déposé à la garderie il avait filé au boulot. Et que c'était difficile de rester concentré. Tellement qu'il songeait à prendre sa journée de libre demain. Mais pour le moment il devait se ressaisir. Alors lorsque vint l'heure de sa pause, il décida de sortir du labo pour prendre l'air, et tenter de se réveiller. Une fois dehors il inspira un coup et alla se prommener en direction du café du coin. Il fut soulagé de voir en entrant qu'il n'y avait pas trop de monde. Tant mieux il n'avait pas trop la tête à se placer au milieu de conversations incessantes. Il prit place dans la file d'attente rêvassant un peu en attendant son tour. Puis lorsqu'il vint il commanda un café noir, bien noir pour se réveiller. Mais avant qu'il ne puisse se réveiller vraiment, il percuta une jeune femme qu'il n'avait pas vu venir. Vraiment, heureusement qu'il n'allait pas sur le terrain aujourd'hui, ce serait un coup à se prendre une balle.

Oh excusez moi!

Dit-il en voyant la jeune femme tout bonnement tomber par terre. Et qui en plus s'arrosa toute seule de son café, c'était pas très malin ça. Enfin elle n'y pouvait rien, mauvais concours de circonstances, qui ont fait que voilà, une bousculade, ça arrive. Si en plus Ryan n'était pas tout à fait réveillé ça n'allait pas le faire. Mais ne la laissons pas non plus tester le confort du sol. Il se pencha vers elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever :

Ah je suis désolé vraiment ! Rien de cassé?

Il en avait vraiment besoin de café aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 21:07

Jaden-Marybeth regarda le jeune homme durant un court instant, il semblait confus et pas tout à fait réveillé, gentiment il se pencha sur lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Ah je suis désolé vraiment ! Rien de cassé?

La jeune femme racla se gorge en regardant son café, non elle n’avait rien de cassé, mais son postérieur en avait pris un coup. Cette dernière posa son cupcake au sol, ce petit gâteau glacé qui s‘étais explosé contre le sol, la chute a été plus rude pour lui que pour la jeune femme, cette dernière qui le regardait d’un air « d’autoroute » et elle saisit la main du jeune homme.

- Oui, ca va… Je ne vous avais pas vu, vous allez bien… Je suis désolée !

Jaden-Marybeth souris un bref instant, poliment, en ajustant chacun de ses vêtements un a un, ses bottes elles aussi étaient touchées. Elle sais qu’il y a deux ans, elle aurais, même sans le faire exprès bousculer son père, celui-ci n’aurais pas hésiter a la violenter, son pére a toujours été un homme extrême, rendu violent a cause de ses trois bouteille qu’il buvais en même pas une journée. Une superbe semaine, *non je ne vais pas m’énerver*. Voilà, le chef d’œuvre de la journée, non seulement elle avait mal dormis, mais en plus elle renversait son café sur elle. De quoi aura-t-elle l’air quand elle se présentera a son entretien d’embauche ce matin, elle ne comptait pas faire de détour mais le destin veux lui forcer la main. Bah bravo on ne va pas aller bien loin avec cette tenue, elle détailla chaque partie du corps de son «agresseur» involontaire, il était plutôt grand, châtain clair, habillé classiquement, cravate nouée, la jeune femme ne savait pas nouer les cravate, il doit avoir une bien gentille petite femme qui lui noue sans doute. Elle grimaça a la vue de la tache qui s’était incrustée sur ton chandail, emblème des Etats Unis D’Amérique. Quoi qu’il en soit, la jeune femme se trouva bien ridicule, bousculer un inconnu, lui mettre du café sur les pieds.

- Génial, comme ça mon tee shirt aussi aura eu le droit a son café du matin !

La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire, le jeune homme la regardait, l’air gêné. Il faisait penser a un petit garçon, enfin c’est la vision de la jeune femme. Un petit garçon confus et timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 21:29

L'important c'est qu'elle n'avait rien et qu'aussi elle ne le prenne pas mal. Ça n'aurait servi à rien du tout. Juste à lui filer un mal de crâne certain et s'il pouvait éviter ça, ce serait fort agréable. La jeune demoiselle prit la main de Ryan pour se relever et fut remise sur pieds rapidement.

C'est moi je suis navré.

S'il était un peu plus réveillé aussi ça ne se serait pas passé, il l'aurait certainement vue et aurait pu faire attention. Ah quand on est pas réveillé c'est affreux tout ce qu'on peut faire, ou ne peut pas faire justement. Aller bousculer et faire tomber une femme, il était vraiment dans les choux ce matin. Enfin femme... Jeune femme plutôt non? Son visage sa manière de s'habiller, elle lui paraissait jeune non? Allez, début de la vingtaine quelque chose comme ça? Bref une jeunette quoi. Dont le chandail avait été aspergé de café. Ah quel manque de tact. Et ça se prétendait flic ça? A ne même pas voir les gens passer? Trop nul. Enfin il sourit tout de même à ses paroles, elle le prenait plutôt bien, c'est déjà ça.

Quel chanceux ce tee shirt...

Puis il ajouta, se disant que ça aurait pu être mal pris par la jeune femme, genre chanceux de lui coller au corps une débilité comme ça :

D'avoir sa dose de caféïne.

Dont il aurait bien besoin à son tour. Mais les tee shirt, c'est connu ça n'aime pas le café. Ça tâche et c'est moche. Ryan récupéra alors quelques serviettes qui étaient disponibles sur le comptoir et les tendit à la jeune femme pour qu'elle éponge comme elle le pouvait la tâche présente sur son haut. Il n'allait pas le faire lui même il serait bon pour passer pour un pervers. Vous savez ces vicieux qui allaient faire exprès de renverser du café sur une jolie demoiselle pour ensuite avoir le grand plaisir de l'aider à l'enlever. Pas fou le type, et si la jeune fille avait deux mains autant qu'elles servent, même si elles étaient prises par son café et sa patisserie on peut toujours les coincer entre deux doigts.

Tenez, je ne pense pas que vous voudriez avoir une tâche de café comme décoration pour la journée.

A moins que. Non quelle femme aimerait ça? Enfin quelle personne normale plutôt? Passons sur qui aimait avoir des tâches en guise de décoration nouvelle tendance, le fait est qu'ils étaient au beau milieu du café et que par la même maintenant que la jeune fille était de nouveau sur ses pieds, ils gênaient un peu la circulation des autres clients ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 22:29

Jaden-Marybeth regardait le jeune homme l’air soulagé, il avait tout de même l’air d’un homme bien sérieux, propre sur lui, avec sa petite famille, sa femme et ses trois enfants. Pourquoi trois ? Pourquoi pas. Bref, il s’excusa et cela fit sourire la jeune femme qui passa machinalement sa main dans ses cheveux. Peut-être que cet homme avait trop de travail au bureau et qu’il avait été d’astreinte toute la nuit, donc il venait chercher un café. Bref. Le bel homme entre ouvrit ses lèvres:

- Quel chanceux ce tee shirt...

Jaden-Marybeth le regarda avec de grands yeux l’air amusée, mais tout de même surprise, de quoi voulait-il…

- D'avoir sa dose de caféine.

La jeune femme sourit tendrement, et ne put s’empêcher de laisser s’échapper un léger rire amusé de sa bouche. Quel esprit mal placé elle a cette Jaden-Marybeth, en plus elle est très mal polie de ne pas s’être présentée au jeune homme, enfin, il devait sans doute avoir quelques années de plus qu’elle quand même.

- Tenez, je ne pense pas que vous voudriez avoir une tâche de café comme décoration pour la journée.

Il ne la laissait même pas refléchir, donc elle ne pouvais pas penser a ses problèmes et tout de suite cela lui plut. Il lui tendit les serviettes en papiers a usage unique au logo du café dessiné dessus. Elle secoua sa main droite où la patisserie s’étais eclatée et les pris en souriant poliement au jeune homme.

- Oh, je vous remercie… Merci beaucoup, Je crois que même avec la meilleure des volontée le café ne partira pas…

La jeune femme frottait de toutes ses forces sur le bout de tissus, geste vain, cela ne servait a rien. Cette dernière se rendis compte que les deux gênaient la circulation des clients. Elle regarda autour d’elle et repéra une table proche, elle y posa son café et celui de son « agresseur » involontaire.

- Buvez votre café avec moi, vous me devez au moins ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 22:45

Il avait visiblement bien fait de préciser pour la caféïne vu la tête qu'avait fait la jeune femme. Il aurait manqué plus que ça, qu'elle interprète mal ses propose, ça aurait été un peu... bête.

Non je ne pense pas... ça s'accorche ces trucs la.

Les tâches en tout genre... On imagine pas comment en devenant un jour père on a dans sa tête un répertoire de toutes les tâches possibles et inimagineables et leur manière de les enlever. Surtout si on est dans la branche scientifique et qu'on est un maniaque de la propreté. Ça plus ça égal des vêtements toujours nickel. Et même repassés. Et oui mesdames, un homme qui repasse ses vêtements et qui fait le ménage de gaiteté de coeur ça existe et il est devant vous! Dépêchez vous c'est une édition limitée et la rupture de stock est prochaine. Bon le repassage par contre il n'aimait pas faut dire ce qui est. Mais il n'avait pas le choix, il n'allait pas aller au boulot avec des chiffons. Passons outre ses problèmes de textile en tout genre. La jeune femme ayant également remarqué qu'ils gênaient, l'invita à prendre son café avec elle. Proposition qu'il accepta alors.

Si il n'y a que ça pour me faire pardonner, volontiers.

Et en plus de parler avec quelqu'un allait certainement l'aider à rester éveillé, par ce que même avec un café, rester assis tranquillement dans le chaud, c'était un coup à s'endormir. Ah vivement ce soir qu'on se couche et passer une nuit à dormir entièrement si son fils ne se décidait pas à réveiller tout le quartier. Lui il s'en foutait il avait droit à sa sieste s'il voulait alors que lui non. Il allait devoir tenir toute la journée jusqu'au soir. Et demain, rien à faire, il devait prendre un jour de libre pour récupérer, il en avait besoin. En attendant de pouvoir aller dormir, il prit place à la table qu'avait choisi la jeune femme. C'était plus sympathique que d'être en compagnie de quelqu'un que tout seul, de tout de façon. D'ailleurs, il ne s'était pas présenté ou étaient passés ses bonnes manières que diable? Certainement parties avec sa forme olympique.

Au fait, moi c'est Ryan.

Pas que si elle a à raconter sa journée à quelqu'un elle lui file un surnom et s'ils voulaient discuter ensuite, c'était plus sympathique de connaître le prénom de l'autre au lieu de l'appeler Truc ou Machin. Ou le renversseur de café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 23:21

Au fait, moi c'est Ryan.

La jeune femme sourit, donc les hommes bien élevés et prévenants ca existe toujours. C’est en voie de disparition certes, mais ca existe. Jaden-Marybeth se trouva stupide de ne pas s’être présentée plus tôt a son « agresseur » involontaire, qui, avait désormais un nom, Ryan. La jeune femme attendit de s’installer tranquillement et regarda le bel homme dans les yeux.

- Je m’appelle Jaden-Marybeth, enchantée de vous rencontrer, au grand désarrois de mon tee shirt !

Cette dernière ne put s’empêcher de sourire a ses mots, et oui, on fait une rencontre mais on perd un tee-shirt, comme si elle en avait des mille et des cents des tee-shirt comme celui-ci ! Hé non, Hé non ! Mais des cafés, elle en aurais eu autant qu’elle le veux.

- Vous m’avez l’air bien préoccupé, ou bien fatigué, vous devriez tenter de dormir ce soir !

Elle savait que ses paroles étaient déplacées, et qu’il pourrais très bien mal le prendre et l’envoyer bouler, parce que c’est sa vie et ils ne se connaissent pas assez pour parler de leurs métiers. Il s’y connaissait en affaire de tâches dites-donc, peut être était-il ingénieur, ou bien travaillait-il pour une agence de publicité. « Peut-être qu’il vends des bibles ! » La jeune femme regardait les mains de son interlocuteur, pas de bagues, donc pas marié, étonnant, même surprenant, peut-être est-il gay. Jaden secouais légèrement la tête en souriant, elle pensait trop.

- Il fait tellement froid a New-York, c’est fantastique, et c’est tellement merveilleux de nuit, mais je ne peux pas en profiter malheureusement, mon métier ne me l’autorise pas… Les horaires surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty9/12/2010, 23:39

A son tour la jeune femme se présenta, une présentation qui nécessita le sacrifice d'un tee shirt. Paix à son âme, mais un tour à la machine à laver et il sera comme neuf, espérons le pour lui. Jaden-Marybeth? Original comme prénom, y'a pas à dire, il ne l'avait jamais entendu. Comme quoi à New York il n'était pas au bout de ses surprises.

Enchanté Jaden – Marybeth

Dit il en hochant la tête courtoisement. Il eu un sourire amusé à ses paroles quand au fait qu'il avait l'air fatigué ou soucieux et qu'un bon somme était le remède à ça. Il le savait bien hélas...

Ah ça se voit tant que ça?

Naturellement, il bouscule une jeune fille qu'il n'a pas vu venir, un peu 2 de tension et doit se douter fortement que sa tête à elle seule en dit plus que le reste, ce matin il avait l'impression de voir un zombie dans la glace. Hé quoi il lui faut dormir à lui aussi. Bon si ça se voyait qu'il était crevé ça l'aider peut être à avoir son jour de libre plus facilement. Bon après il n'en prenait pas trop, juste lorsqu'il le devait réellement, donc pas de soucis. Il vallait mieux qu'il bosse avec la pêche que comme ça à risquer de faire des erreurs. Il était fatigué elle avait visé juste. Des soucis il n'en n'avait pas vraiment. Comme tout le monde mais ce n'était pas ça qui l'empêchait de dormir la nuit.

C'est mon fils qui m'empêche de dormir, il est dans sa période ou il croit que sa chambre c'est un hôtel pour monstres imginaires... Enfin bref.

Dit-il en buvant une gorgée de son café. Et bien au moins ici ils savaient ce que c'est qu'un café bien corsé! Ouah ça réveille sec! Enfin sur la longue on verra, ce n'est pas miraculeux non plus. Mais le goût fort avait au moins cet avantage la. Il écouta la jeune femme parler ensuite du froid à New York, du fait que ce soit une belle ville de nuit surtout mais qu'avec son travail elle ne pouvait pas en profiter à cause de ses horaires. Un métier ou on travaille de nuit, tardivement, y'en a plein. Genre gardien dans une morgue. Lugubre certes mais il faut de tout. Mais il la voyait mal ainsi. Non il pencherait pour autre chose.

Vous êtes serveuse, quelque chose comme ça?

Ou elle avait un autre boulot mais travaillait de nuit. Equipe de nuit... Ryan était ravi de ne pas avoir à être de ceux la dans la police. Enfin avoir un enfant en bas âge à s'occuper, ça lui enlève ce risque il n'a pas à s'en faire la dessus, il restera de jour.

En revanche je suis bien d'accord avec vous. New York est une ville magnifique.

Outre tous ces criminels qui gambadaient à gauche à droite, c'était une très belle ville il devait le dire. Surtout en cette pédiode de fêtes, c'était tout simplement magnifique. Surtout pour les gosses, il voyait bien à quel point ça émerveillait son fils. Même lui arrivait à trouver les lumières de la ville belles. Y'a pas d'âge pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty10/12/2010, 00:21

- C'est mon fils qui m'empêche de dormir, il est dans sa période ou il croit que sa chambre c'est un hôtel pour monstres imaginaires... Enfin bref.

« Un hôtel pour les monstres » Le bel âge, l’âge insouciant où les contes de fées sont bien réels, où le père Noël est un dieu et où les soucis n’existes pas. Ryan a donc un fils, qui doit-être en pleine période d’angoisse le pauvre. « Moi non plus j’aimerais pas que des monstres s’installent dans ma chambre, faut le comprendre aussi… » Que c’est gentil une blonde.

- Vous savez, peut-être qu’il a dû regarder un film qui lui a fait peur, ou bien que un de ses camarade de récréation à du lui dire des bêtises… Songez à lui mettre une veilleuse vous verrez !

La jeune femme but une longue gorgée de son café.

- Vous êtes serveuse, quelque chose comme ça ?

Ah, ses horaires, ses horaires de nuit, son super métier de stripteaseuse dans un bar miteux du Bronx, son deuxième travail de vendeuse dans un sexe shop, et ses études de photographes. Lui dit-elle, non, oui. Bon et bien de toute manière ce n’est pas grave, il n’y a pas de sous métier. Elle sortis un sourire :

- Non, non en fait, je travaille de nuit dans un bar, je suis stripteaseuse, je travaille aussi dans un sexe shop deux fois par semaines…

Ryan aussi aimait les rue de la pomme de nuit, en même temps qui ne les aime pas, elles sont éclairées et brillent, elles attirent l’œil et donnent envie d’acheter, mais pour qui ? Jaden-Marybeth n’avait personne a qui offrir de cadeau, des fleurs sur les tombes de ses parents, oui comme chaque années depuis leurs décès. Mais voilà tout, elle ne recevait pas de cadeaux et n’en offrait pas a qui que ce soit.

- Nous pourrions, enfin, si cela vous dis, sortir un soir, se promener dans les rues de New York avec votre fils, pour le repérage de ses cadeaux de Noël peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty10/12/2010, 00:39

Elle ne lui apprenait rien sur le sujet. Le dessin animé ou film qui lui avait fait peur, les trucs pour tenter de le calmer, rien à faire.

Oh oui je sais très bien même quel dessin animé lui a mis ça en tête... Et croyez moi j'ai beau mettre une veilleuse, lui montrer qu'il n'y a personne dans son placard qui s'y cache, rien à faire. J'espère que ça lui passera.

Si un de ses copains de garderie lui avait foutu cette idée en tête, enfin l'avait aggravée, il aurait deux mots à lui dire. Ah elle n'était pas serveuse? Quoi alors? Ah elle était..... ah ouais quand même. Ryan se contenta de cligner des yeux, un peu amusé par la manière dont elle disait ça, sans aucune gêne, comme si elle avait dit qu'elle vendait des croissants. Au moins elle était directe. Et sans gêne. C'est bien il n'y a pas de quoi en avoir honte de tout de façon, c'est pas les hommes qui se plaindrons, c'est certain. Bon heureusement qu'elle avait dit ça et pas prostituée. La, la situation aurait été plus que coccasse.

La façon dont vous l'avez dit, j'ai cru un instant que vous blaguiez. Enfin, y'a pas de sot métier et il faut de tout pour faire un monde.

Ryan eu un rire amusé, face au comique de la situation. Vraiment n'importe quoi les situations qu'on peut vivre dans une journée. Il prit sa tasse et s'apprêta à boire avant de dire :

Un flic et une strip teaseuse qui prennent un café ensemble. Elle est bien bonne celle la tiens.

Il releva son regard sur la jeune femme aussitôt eut-il dit ces mots.

La situation. Pas autre chose.

Mais c'était lui ou aujourd'hui il avait l'impression de dire que de la merde? Non ce n'est pas une impression, il n'y pouvait rien. Enfin il s'était rapidement justifié, ne voulant pas qu'elle se méprenne sur ses paroles. Manquerait plus que ça! Qu'il passe pour un pervers détraqué. Ah non ça il ne l'était pas, il était parfaitement clean et en paix avec lui même/ Presque. Mais sur ce point pas de soucis à se faire! Il bu finalement une gorgée de café, l'écoutant proposer d'aller dans les rues de New York pour les cadeaux du petit. Oh sur ce sujet la, elle n'avait pas à s'en faire :

Ne vous en faites pas, niveau cadeau tout est déjà au point la dessus. Et puis des jouets il en a à revendre.

Entre ses parents à lui qui le gâtaient énormément, ses amis à lui, et naturellement lui même – non il n'était pas du genre papa gâteau, un peu mais pas des masses – il avait tout ce dont un enfant de deux ans et demi pouvait rêver.

Il a tout ce qu'il faut croyez moi.... A un détail près.

Et quel détail!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty10/12/2010, 00:52

Un flic et une strip teaseuse qui prennent un café ensemble. Elle est bien bonne celle la tiens.

Jaden-Marybeth avala avec difficulté sa salive, le mot « flic » l’avait mis mal a l’aise la jeune femme, bien sûre, jamais elle ne dirais que de temps en temps pour payer la facture d’eau bien trop chère elle faisait des choses que personne ne devrais savoir. Son mal aise pouvait se sentir, elle fixa sa tasse, esquissant un petit sourire sur son visage de poupée a ses mots, un policier bien maladroit dans ses mots. Elle leva les yeux vers lui toujours aussi mal a l’aise.

La situation. Pas autre chose.

- Je ne me suis pas permise de penser autre chose, rien d‘autre que la situation, où alors vous tentez de me faire comprendre quelque chose, une chose comme un ultimatum.

Elle souria légèrement avant de reposer ses yeux sur son café presque vide. Les cadeaux de son petit étaient déjà prêts, ce ne sera pas cette année que la jeune femme offrira quoi que ce soit a quelqu’un.

- Je pense que vous gâtez bien votre fils, pour la peine je vous offrirais un cadeau moi aussi, comme ca vous ne serez pas le seul a en faire !

Jaden-Marybeth pris le café de Ryan et y trempa ses lèvres en grimaçant un peu. Amère, sec et… Beurk, ce café ne lui avait pas plus du tout, comment faisait-il pour boire ce jus de chaussette immonde ? Personne ne devrais boire ca ca devrait etre interdit.

Il a tout ce qu'il faut croyez moi.... A un détail près.

- Et quel est ce détail si ce n’est pas déplacé, un petit chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty10/12/2010, 02:18

Ryan eu un sourire entendu à ses paroles. Lui non plus ne se permettrait pas d'imaginer quelque chose d'autre. Même si il ne pouvait pas nier qu'elle avait un certain charme, elle n'était pas son genre. De plus elle était tout de même plus jeune que lui. Et il avait une petite amie, techniquement parlant, mais pour combien de temps... Oh vraiment elle allait lui offrir un cadeau? Il eu un sourire à cette attention, si surprenante de la part d'une inconnue. Bon on peut dire que depuis tout à l'heure ils se racontaient leur vie tous les deux, mais ils se connaissaient à peine. Enfin c'était aimable à elle :

Ne vous sentez pas obligée. Mais j'avoue que c'est une délicate attention.

Et si elle le faisait réellement, alors même un croissant lui ferait plaisir. Il avait matériellement, ce qu'il souhaitait. Et c'était surtout le geste qui faisait plaisir pas vrai? Il la regarda alors goûter à son café. Avant d'avoir pu la prévenir qu'il était fort, elle l'avait remarqué par elle même :

Ah il est aussi fort qu'on puisse le faire, ce n'est pas au goût de tous.

Et visiblement pas à celui de la jeune femme à en juger par la tête qu'elle faisait. Et pour le détail ce n'était pas un chien. A cet âge un enfant n'est pas capable de prendre soin d'un animal correctement c'est logique. C'est plus un compagnon de jeu qu'autre chose. Sauf si c'est un bon gros molosse, ils ont tendance à oublier que ce sont des animaux.

Un petit chien? Non même pas, si ce n'était que ça, la aussi niveau animalier y'a pas de soucis pour lui.

Avec le chat qui venait squatter chez eux de temps à autre qui les avaient adoptés pas de soucis. Il aurait bien dit aussi qu'il y avait la chienne de Chris, un ami. Mais il n'était même plus sûr qu'il soit un ami. Et il lui avait dit qu'il ne voulait plus le voir non plus. Oh et il se portait mieux depuis. Si si la preuve! Enfin la peut être pas mais sa fatigue n'avait rien à voir. Il se portait à merveille sans ça. Donc ce n'était pas un animal qui lui manquait.

Non c'est une mère qui lui manque.

Vu que Sara, sa mère biologique est morte en le mettant au monde, il s'était retrouvé à l'élever seul comme un grand. Même si ça existe tellement partout des personnes qui élèvent seuls leur enfant, il aimerait bien un jour, trouver quelqu'un à aimer et à chérir, une personne qui pourrait également jouer le rôle de mère pour son fils. Sait on jamais, la perle rare existe pour tous. Il suffit de bien chercher c'est tout. Enfin c'est pas étrange de voir comment le café faisait se délier les langues? Incroyable comment on pouvait autaut échanger en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty10/12/2010, 21:24


Ne vous sentez pas obligée. Mais j'avoue que c'est une délicate attention.

Jaden-Marybeth posa ses mains sur le gobelet qui contenait son café, il avait souris à ses paroles. Non elle ne plaisantait pas, elle n’était pas riche, mais elle était sérieuse. Offrir un cadeau a une personne c’est se faire plaisir a sois aussi. Pour une fois elle saurait ce que cela fait d’offrir de présents.

- Je suis sérieuse, cela me ferais plaisir, et ce serait amusant…

Il n’avait rien dis quand au fait que la jeune femme ai tremper ses lèvres dans son gobelet de café, enfin, si on peux appeler ca du café. C’étais u genre de jus de chaussette qui aurait mariner plus de dix jours avec des rats. Oui je sais c’est poussé loin, mais c’est vraiment immonde.

Non c'est une mère qui lui manque.

- Je sais ce que c’est, et croyez moi, j’éspère pour ce petit bout qu’il arrive a supporter ça, depuis le décès de ma mère, je suis forcée de faire de petits boulots minables au points que les pervers du bar me demande combien je prend si tout cela n’est pas pitoyable….

Jaden-Marybeth baissa les yeux un court instant, il n’était donc pas marié ni fiancé. Un petit garçon en bas-age, du moins c’est ce qu’elle supposait bien sur. Pauvre petit bonhomme qui n’a pas sa maman, elle savait très bien ce que c’est que de ne pas avoir de mère, la jeune femmes avait perdu ses parents quelques années plutôt. Sa mère lui manquait tout le sjours, non pas qu’elle n’aimait pas son père, mais elle ne l’a pas tellement connu, alcoolique, violent. Il n’y a aucuns éléments qui jouent en sa faveur.

- Mais dites moi, dans quelle branche de la police travaillez-vous ?


( H.S : c’est très court pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty10/12/2010, 21:58

Elle savait ce que ça faisait ? Alors elle pouvait peut être comprendre ce que son fils vivra un jour? Bien que Fred lui n'ai aucun souvenir de sa mère – ce qui est logique – mais il avait toujours son père. Père qui fera tout pour éviter au petit de devoir ramper par terre pour survivre. Certes il devra à un moment ou un autre souffrir, travailler dur, mais c'était un passage obligatoire dans la vie non? Il ne pourra pas lui retirer certaines douleurs qu'il ressentira dans sa vie, mais si il pouvait au moins lui éviter des soucis à propos de ses parents....

J'espère lui éviter ça.

Il ne voulait pas que son gamin n'ait à souffrir de l'absence de sa mère ou de la sienne un jour. Mais lorsqu'on fait un métier comme le sien, c'est chaque jour qu'il risquait de se retrouver orphelin pour de bon. Mais même en sachant ça, Ryan n'avait pu se résoudre à changer de job. En fait ça ne lui était même pas passé par la tête. Son métier c'était sa vocation et sa raison d'être. Avoir une vie de famille tout en étant flic c'est possible, faut pas croire. On arrive à tout dans la vie, il suffit de s'en donner les moyens. D'ailleurs la jeune femme lui demanda dans quelle branche il était.

Et bien dans la branche scientifique. En fait je fais partie de la police scientifique de New York. Je vais sur le terrain, j'arrête des personnes, les interroge, et j'analyse également les preuves.

Et la dernière partie a toujours été celle qu'il préférait. Même si une petite montée d'adrénaline de temps en temps était la bienvenue il aimait toujours l'étude des preuves et trouver la vérité, les réponses aux questions des autres. Après avoir vidé sa tasse il regarda sa montre et déclara :

D'ailleurs va falloir que j'y retourne, ma pause va à sa fin.

Pause qui avait pour but de le réveiller. Et ça avait en gros bien fonctionné. Il se sentait de nouveau d'aplomb pour aller affronter cette journée de travail. Avant de se lever il chercha dans la poche intérieure de sa veste sa carte de visite. Nom Prénom et numéro de téléphone, et le logo de la police scientifique de New York, qu'il posa sur la table vers la jeune femme :

Tenez, en cas de besoin, vous saurez ou me joindre. Pour un café ou autre chose.

Sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.    " Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Vous pourriez faire attention ! " Feat. Ryan Wolfe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]
» Ryan Wolfe
» Ryan Wolfe
» Attention: Crevette en rogne [Terminé]
» Bonjour, je peux vous aider? ~ feat. Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: