AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey   " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey Empty9/12/2010, 18:31

Un matin presque comme tous les autres, en fait, une journée banale s’annonçait aujourd’hui. Le réveil de la jeune femme sonna neufs heures et demi du matin, aujourd’hui, elle travaillait, enfin ce soir elle travaillait. Jaden-Marybeth se leva lourdement de son lit, ses cheveux blonds emmêlés les uns aux autres. La jeune femme se précipita vers sa fenêtre regardant la neige qui recouvrait les toits des immeubles, les trottoirs et les véhicules. La jeune femme alla préparer son petit déjeuner en écoutant la radio, aujourd’hui son groupe préféré sortais donc son album, quelle chance, hier elle avait eu la moitié de sa paye. La jeune femme déjeuna en vitesse, et engloutis son bol de chocolat. Laissant tout en plan sur la table a manger, elle courut à la salle de bain se préparer joyeusement. Elle savait que cet album, tous ses fans l’attendaient avec impatience, elle se lissa rapidement les cheveux et enfila un legging, une petite robe aux motifs léopards et des bottes a fourrure noires. Les cheveux lisses, maquillée et habillée elle pris son sac direction le centre commercial. J.M n’a pas de voiture et ne compte pas en avoir, il y a bien trop de taxis pour en posséder une.

Mais bon, la jeune femme voulais garder de l’argent pour elle alors elle se rendis au centre commercial à pieds, elle lisais ses messages quand elle pénétra dans l’immense centre. Le disquaire était de l’autre côté, le sol lustré reflétait la jeune femme, ses pas raisonnaient dans l’immense bâtisse, les boutiques étaient décorées aux couleurs de noël et brillaient de mille feu.

Jaden-Marybeth poussa les portes du magasin et se dirigea vers le rayon albums et nouveautés, voilà comment elle se sentait bien, une musique, des albums et tout va mieux. Elle parcourait du regard chacune des étagères à albums et trouva enfin l’album qu’elle voulais tant mais une personne parut plus rapide que cette dernière, la jeune fille fronça les sourcils, plus de deux ans qu’elle attend cet album et on lui prend des mains ?! D’un simple geste Jaden-Marybeth arracha l’album des mains de l’individu qui le tenait.



- C’est à moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey   " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey Empty12/12/2010, 23:54

Et voilà, quand Chris voulait profiter de sa soeur, il fallait qu’il paye un peu les conséquences. Pourquoi ? Cassandre était toujours en train de le martyriser… Elle l’entrainait toujours un peu partout. La dernière fois, son meilleur ami Erwan et elle l’avaient emmené dans un fast-food. Ouah, c’était vachement amusant… Surtout que Chris détestait la mal bouffe… De plus qu’il était végétarien alors c’était le summum. Et puis il fallait que direct, un adolescent se fasse agresser par un sale groupe de lascar là dans un coin… Dans quel monde vivait-on ! Sérieusement ? Heureusement, bon, Chris et les deux adolescents étaient venus à son aide… et ils avaient dû l’amener à l’hôpital du coup. Cet adolescent au nom de James s’en était sorti et c’était tout ce qui comptait.

Cette fois-ci, Cassandre l’entraîna dans des boutiques et là, dans un magasin de disques plutôt. Ils étaient dans le rayon Rock… Enfin plutôt dans le Hard Rock et Metal, le genre de musique que la jeune fille aimait. Chris préférait trainer dans un autre rayon pas très loin de celle de la jeune fille. Passons, la Cass’ avait trouvé son bonheur mais on lui arracha l’album des mains.

Non mais ça va ! Fais comme chez toi !

La jeune femme lui lança un regard noir… Et rien qu’à la regarder de la tête au pied, elles étaient très différentes. Cassandre avait de longs cheveux noirs (très noir). Normalement, de nature, elle était blonde mais elle ne supportait plus cette couleur qu’elle se les faisait teindre… Et quant à ses vêtements, c’était souvent du noir, des fois mélangés à du rouge mais c’était tout. Contrairement à cette blonde là…

Y’a pas marqué "la blondasse" dessus ! Rends-le-moi !
répliqua-t-elle en récupérant l’album.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey   " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey Empty15/12/2010, 18:42

Y’a pas marqué "la blondasse" dessus ! Rends-le-moi !


Jaden Marybeth regarda l’adolescente en fronçant les sourcils à son tour, mais que lui arrivait-il, son groupe préféré, deux ans qu’elle attend cet album. CCe n’est pas une gothique suicidaire qui allait lui prendre ce dont elle avait tant « rêver » pendant deux longues années, cela suffisait. Tout cumulais, sa vie, ses problème et maintenant une grosse gothique immonde lui volais son album, ca n’allait pas le faire. D’un geste brusque elle poussa la gothique avec force, ce qui est bien avec ce petit bout de blonde, c’est que ca ne se vois pas, mais elle a de la force, faut pas trop la chercher la Jaden-Marybeth.


- Rend moi ca espèce de monstre gothique, retourne sucer Satan et laisse la vraie musique aux gens qui le méritent.


Jaden-Marybeth poussa de nouveau la jeune gothique et lui arracha d’un geste violent l’album des mains. Si elle avait été plus correcte et moins gothique, ah oui, et ne l’avait pas traitée de blondasse, peut-être que le courant serais mieux passé. Quoi que non, Jaden-Marybeth tourna les talons, énervée elle vociférait des insultes et lui fit un geste pas particulièrement affectueux, redressant son majeur.


- Bitch !


Jaden-Marybeth avançait dans les rayons de la grande boutique fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey   " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey Empty19/12/2010, 17:01

Cassandre la regarda. Pas qu’elle soit vraiment choquée, genre elle était habituée à en voir de la sorte au lycée, avec tous ces populaires qui se croyaient tout permis… Qui évidement, ne se gênaient pas de critiquer son look, du genre elle était suicidaire ou idolâtrait la mort, ce qui n’était pas du tout le cas, bien sûr. Cass’ ne se gênait pas non plus pour critiquer leur look à elles. Mais bon, ce n’était pas ce qu’elle retint dans les paroles de cette inconnue… Ce qu’elle retint, c’était qu’elle devait la musique à ceux qui la méritaient.

Et tu crois que tu la mérites mieux que moi, sale bitch ?! Lâcha-t-elle d’un air de défi, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Tu t’es regardée ? Je ne m’habille pas en salope, sale catin !

Ouah, quand vous avez deux adolescentes à peu près le même âge, il faut que ça donne ça. Et encore, ce n’était pas fini, puisque la blonde s’apprêtait à s’en aller et lui fit un doigt d’honneur. Alors là, c’était une chose qui ne fallait pas faire pour énervée la Cassandre. C’était une chose qu’elle n’acceptait pas du tout.

Sal*pe !


Elle allait sortir ses griffes et lui péter la gueule, c’était certain ! La jeune fille l’attrapa par l’épaule pour la faire retourner vers elle, puis elle lui fout une droite. Il ne fallait pas l’insulter. Non mais le pire, c’était qu’elles attiraient l’attention de tout le monde. Bien sûr, Chris trainait dans les rayons, il avait trouvé son bonheur. Au moment de sortir d’un rayon pour retrouver sa sœur, il la vit agripper à une autre fille. Il soupira, il fallait vraiment que sa sœur cherche les ennuis. Ce n’était pas possible. Il accourra alors vers elle pour les séparer !


Hey oh ! Les filles ! Du calme !

Il s’était mis derrière sa sœur et la retint de se rejeter vers l’autre demoiselle. A vue d'oeil, celle-ci était très differente de sa soeur, il n'y avait qu'à voir à leur look respectives mais ce n'était pas une raison pour qu'elles se tapent l'une sur l'autre. Où était le respect de nos jours ?

Cass’ ! Ca ne va pas la tête !?

J’t’aurais, blondasse !!!!!
cria-t-elle, avec un regard noir.

C’était des menaces ? Ce n’était pas sûr que les agents de sécurité dans le coin apprécierait ça car il y en avait un qui venait à leur rencontrer.

Qu'est-ce qu'il vous prend!!! Bon dieu!

Chris retint plus que mal sa soeur, elle était comme un taureau. Oh ! Il fallait vraiment éviter le massacre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey   " T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" T'as un probleme ma grosse ?" Feat. Chris Ramsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Ramsey
» Chris Ramsey
» Chris Ramsey - Links
» Chris Ramsey - Sujets
» Un employé pour un travail. Feat. Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: