AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is Jaejoong and there is the Others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty26/3/2011, 02:44

Jaejoong Park




There is Jaejoong and there is the Others Sanstitre4

28 ans ● Coréen ● Directeur d'hébergement ● Gagne très bien sa vie ● Celibataire ● A un jumeau ●
Caractère bien prononcé ● Tu cherches, tu trouves





+ Relations +



    There is Jaejoong and there is the Others 09
    Tekken Park
    Jumeau
    Tekken, c'est bien LA personne au monde à laquelle personne n'a le droit de toucher. Il n'y a que lui qui a le droit de l'emmerder quand bon lui semble. Par ce qu'il est son jumeau, son reflet, il est unique. Rien ni personne ne pourra le remplacer.



    There is Jaejoong and there is the Others Annalynne-annalynne-mccord-19173077-100-100
    Krystin Naidoo
    Connaissance
    En cours ...




And You?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty28/3/2011, 20:46

Un lien ?

Vu que le jumeau sort avec mon personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty16/4/2011, 18:24

Kim Jaejoong .. ♥
* ne peux s'empêcher de penser au rôle qu'il joue dans " Dating " *
Un lien ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty16/4/2011, 18:49

Mais très volontiers très chère, comme je préfère les liens qui aboutissent à un Rp ( l'inverse marche aussi) qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty16/4/2011, 18:51

Oui ! J'aimerais aussi un lien qui serait expliqué à travers un rp. Ca sera sûrement mieux pour être décrit
dans le topic de lien ! ♥ Je commence le rp ou tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty16/4/2011, 18:52

Comme tu veux - je suis l'enième double compte de Castiel donc .... - ça dépends si tu as une idée je te laisse le faire et sinon je le ferais, comme tu préfère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty16/4/2011, 18:56

Hum , à l'inverse je préfère que tu le fasses xD

"l'enième" ?? : O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty16/4/2011, 19:58

On a tous 36 comptes ici.

Je le ferais lundi, demain je ne serais pas la :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty16/4/2011, 21:53

Ok d'accord ! J'attendrais jusque Lundi ♥ (:
( les doubles ou triples comptes oh j'vous aimes déjà xD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: There is Jaejoong and there is the Others   There is Jaejoong and there is the Others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is Jaejoong and there is the Others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaejoong Park
» What Do You Want From Me [Jaejoong - Terminé]
» Jaejoong Park
» Jaejoong Park - Links
» Madness of Friends [Jaejoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: