AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles [Tekken - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty25/4/2011, 19:31

RETROUVAILLES

Retrouvailles [Tekken - Terminé] Hero-hero-jae-joong-5893969-100-100 Retrouvailles [Tekken - Terminé] AnnaLynne-annalynne-mccord-18370435-100-100
TEKKEN PARK feat KRYSTIN NAIDOO



Journée ordinaire qui s’annonçait aujourd’hui. Krystin se levait à son heure habituelle, c'est-à-dire 9h. Pas mal, hein? Ensuite elle prenait sa douche quotidienne, prenait un petit déjeuner bien complet pour lui donner des forces, s’habillait… Enfin tout ce qu’on fait le matin quoi. Sauf qu’elle, elle avait le temps de le faire. Car son habituel rendez-vous dans le magnifique bâtiment de Broadway ne commençait qu’à midi. Le rêve hein? Et puis elle finissait vers 16h, ce qui lui donnait le temps de faire des choses avant le soir où elle se transformait en strip-teaseuse dans un club, pour gagner sa vie. Voilà une journée habituelle de la demoiselle. Et aujourd’hui, cela n’allait pas manquer à la règle.

Alors qu’elle venait de terminer sa séance de théâtre à Broadway, elle se dit qu’un petit café lui ferait du bien. Mais pas n’importe quel café, une bonne boisson chaud de chez Starbucks, son endroit préféré. Même si aujourd’hui avait été une journée comme les autres, mine de rien, la fatigue se faisait ressentir. Et impossible de se montrer comme telle, alors qu’elle devait danser toute la nuit. Oui, elle faisait toujours ce boulot même s’être fait agressée. Hé, il fallait bien qu’elle mange la petite. Elle avait exposé ses raisons au patron Hewson, qui avait été plus ou moins compréhensible. Mais néanmoins, elle essayait de chercher tout de même un autre boulot, car mine de rien, cette agression l’avait profondément marquée. Comme si elle osait moins maintenant. Ah, la vie était dure. Donc pour vaincre tout ce stress et cette fatigue prenante, elle se dirigea avers le Starbucks du coin, après être sortie de l’antre de Broadway. Bon, il y avait du monde mais ça allait. Elle entra donc à l’intérieur et se mit à faire patiemment la queue. Elle prit ensuite un frappucino fraise, paya et se mit à chercher une place. Il y avait une petite table pour deux personnes, libre au fond de la salle. Parfait! Krystin s’y dirigea donc, prit place en se débarrassant de sa petite veste, ainsi que de son sac qu’elle posa à terre. Attrapant la paille d’une main et le gobelet de l’autre, elle se mit à siroter tranquillement sa boisson, sans vraiment se rendre compte que quelqu’un l’avait déjà remarquée et qu’il s’était approché d’elle. Fallait pas lui en vouloir, elle était dans ses pensées.


Dernière édition par Krystin Naidoo le 7/5/2011, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty26/4/2011, 20:39

Que la vie était belle ? Non ? Sérieux ? Même si on passait son temps avec les morts ? Mais bien sûr que oui, que la vie était belle. C'était quand même avec ce métier qu'on se rendait bien compte qu'on pouvait bien être compte d'être un être-vivant... vivant, quoi ! Il fallait bien l'avouer. Ca pouvait bien foutre la chair de poule. Mais bon, il maquillait juste les morts, c'était tout. Ce n'était pas comme s'il était légiste ou anthropologue, à déchiqueter tous ces cadavres pour les analyser le moindre détail. Déjà, rien que de voir le sang, non merci. Il ne se « tuerait » pas à la tâche pour ça... Ah, quel humour !

Et tout ça, pour dire que ça faisait du bien de sortir de ce genre de milieu et de revenir sur terre, au milieu de la rue dans le monde des vivants. C'était tout à fait un autre monde... Un monde où notre jeune homme pouvait s'oxygéner les poumons, amplement et tranquillement... Les mains dans les poches... Il était habillé comme bon lui semblait... Un jean troué taille basse, un tee shirt blanc, avec par dessus, une veste noire en tailleur, n'était-ce pas la classe ? En plus, il s'était arrangé pour être bien coiffé... Il était tout bien, tout propre, et surtout... tout beau. A son passage, il attirait bien les regards. C'était certain. Et hop, pop pop, il y avait bien une belle femme là... Décolleté, mini-jupe, talons aiguilles... Mais surtout une belle poitrine, de fines longues et magnifiques jambes... Tek ne put s'empêcher de lui faire un joli petit clin d'oeil. Ouais, dans l'autre monde, il n'y avait pas ça, il n'y avait pas ce contact non plus. Il n'y avait pas ce même partage, ce même sourire échangé... Mais Tekken traça son chemin...

Il ne savait pas vraiment où il allait et ce qu'il allait faire. Il avait fini sa journée et il pouvait très bien rentrer chez lui mais pour quoi faire ? Pour se tourner les pouces ? Pourquoi pas ? Il pourrait se faire un petit jeu de combat sur sa playstation, mais autant profiter du bon temps... Et d'un petit cappuccino ? Car oui, le coréen s'était arrêté brutalement devant un starbuck... Enfin, brutalement, il passait devant, détournant le regard sur la baie vitrée du lieu, et là, l'illumination du siècle, il pourrait faire presque un moonwalk d'un Michael Jackson pour se trouver face à la porte d'entrée. Il rentra alors à l'intérieur. Il y avait un sacré monde, quand même... Enfin, il n'y avait personne qui faisait la queue mais pratiquement toutes les tables étaient prises, même voire toutes. A croire que tout le monde s'était donné rendez-vous alors... Ils s'étaient tous dit : « Tekken va boire un café, ici-même, venons le voir !!! ». Mais oui, c'était un foutoir. Il soupira... il allait bien trouver sa place, par ici... il commanda alors son cappuccino, et il s'appuya contre le bar pour regarder un peu autour de lui, et voir un peu le dehors, avant de dériver sur les quelques têtes par-ci par là, des parents avec des enfants, des jeunes amoureux... Non mais c'était quoi ces gens ? Ce n'était pas la fête des amoureux ou de famille, à ce qu'il savait, non ? C'était rabat-joie... Mais qu'il ne se plaigne pas puisque c'était lui qui avait choisi de rentrer ici, alors... Et d'ailleurs, il avait peut-être raison, car son regard se détourna vers un coin... Il reconnut une silhouette familière... Et au même moment, on lui servit son café au comptoir. Tek remercia et paya la personne qui lui avait servi, et il se dirigea alors par la suite vers cette personne qu'il connaissait.


Bonjour Mademoiselle !


Ouais, genre il pourrait la surprendre et ça sera sûrement le cas, car il voyait bien qu'elle était dans ses pensées et qu'elle ne l'avait pas venu venir. D'ailleurs, Tek se demandait à ce qu'elle pouvait penser, mais surtout quelle sera sa réaction ? Sûrement pas très bonne. Il venait de s'incruster là... Alors que depuis la dernière fois, on savait très bien qu'ils s'étaient quittés brutalement, les deux gus... C'était le cas de le dire car niveau réaction, Tek n'y était pas allé de main morte. Il l'avait incendié, traité comme un déchet... Et ce n'était pas sa faute, non plus. Hey ! Elle n'avait pas qu'à faire ce métier, et en plus, il n'y avait pas spécialement que ça, il fallait qu'elle aille embrasser ailleurs. Même si Tek n'était pas très bien fidèle, non plus... - Enfin suffisait-il qu'il ait une relation sérieuse - Il sautait certes sur tout ce qui bougeait mais là, c'était un record. D'habitude, il changeait de filles comme une paire de chemises presque tous les soirs mais là, au contraire, il était resté avec Krystin une semaine, tout en restant fidèle... Alors pour sa réaction, il n'avait pas vraiment à s'excuser. Il n'avait rien à se reprocher, selon lui. Il avait la conscience tranquille.

Je sais que je suis la dernière personne que tu souhaites voir.

Oui, il pouvait s'en douter. Mais leur dispute était passé depuis des lustres, non ? Et puis, hein, après tout... Il n'y avait qu'à penser à leur début de relation, le courant s'était bien passé... il n'y avait qu'à repenser à ces moments pour renouer les liens... Ils avaient passé de sacrés bons moments... Au bar, autour d'un verre... Ils s'étaient plus... Et Tekken, en la regardant de la tête au pied, devait avouer que Krystin l'intéressait toujours. Elle était toujours aussi séduisante et … canon. S'il s'attendait à la voir, ici... Tout de même. En y réfléchissant, il fallait qu'il fasse le moonwalk devant ce starbuck-ci parmi tous ces starbuck New Yorkais pour retrouver cette belle dulcinée au hasard...

Mais, je ne suis pas là pour faire un scandale.


Surtout pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty26/4/2011, 22:50

Carrément dans ses pensées la petite. Elle n’avait même pas capté que quelqu’un l’avait remarqué et que ce même quelqu’un s’était approché d’elle. Et qui plus est, ce quelqu’un n’étant pas un inconnu pour elle. C’est aux premières paroles de son interlocuteur que Krystin retomba sur Terre. Hein, mais elle connaissait cette voix? Pour poser une tête à cette voix, la jeune femme leva rapidement les yeux. Tekken? Et oui, c’était bien son ex-petit ami qui se présentait devant elle. Et sans aucun remord en plus. Eux qui s’étaient quittés sur un casse tête complètement débile et le voilà souriant à souhait, comme s’il ne s’était rien passé depuis. Non mais je vous jure. Il rigolait là hein? Dites lui qu’il lui faisait une blague le coréen là. Et de plus avec son bonjour mademoiselle, genre ils ne se connaissaient pas alors qu’ils étaient sortis ensemble pendant une semaine. Ouais une semaine, ce n’est rien mais c’est beaucoup aussi à la fois. Surtout que la plupart de leurs rendez-vous se passaient au lit. Et comme le dernier s’était déroulé à Central Park sans se jeter sur l’un et l’autre, bonjour la catastrophe et bonjour la rupture aussi. Krystin lui avait avoué qu’elle était strip-teaseuse à ses heures perdues quand elle n’était pas comédienne. Inutile de vous raconter la réaction du malheureux coréen. C’était partit en vrille, et vas-y que j’en remets une couche et blabla… Les hommes. Ils croient que tout est en leur pouvoir. Et bah non, Krystin fait ce qu’elle veut. Même si ça la mène jusqu’à aujourd’hui où elle doute à présent de son boulot au club.

Donc la demoiselle ne prit même pas la peine de répondre à sa gentille salutation. Elle se contenta de reprendre une gorgée de son délicieux frappucino tout en le fixant intensément. Ah tiens, elle était comique la remarque qu’il venait de faire. Il savait lire dans ses pensées ou simplement le fait de voir les yeux de la demoiselle lancer des éclairs lui suffisait à faire ces hypothèses? Non, il ne fallait pas être Einstein pour savoir que dès qu’on se dispute avec la blondinette, elle ne vous oublie pas de sitôt. Très rancunière la petite.

- Oh et tu as trouvé ça tout seul, comme un grand? Bravo.

Dit-elle en joignant ses mains avec un grand sourire ironique pour se mettre à applaudir doucement devant Tekken. Hé, il croyait vraiment qu’il allait revenir la voir avec un beau grand sourire et sa carrure de beau gosse, pour que tout change? Ah non mon joli, tu t’es légèrement gouré. Oh et en plus il ne voulait pas faire de scandale. C’est qu’il était gentil le petit aujourd’hui.

- Oh c’est trop aimable de ta part Tekken.

Il était là pour quoi alors? Parce que Krystin n’était pas décidée à passer son moment café avec lui. Surtout après ce qu’il lui avait dit. Malgré qu’elle y réfléchissait depuis, mais bref, elle ne l’avouerait jamais, ô grand jamais.

- Mais ne prends pas la peine de t’asseoir, reste debout et va chercher un autre endroit où tu pourrais t’installer. Ici c’est occupé.

Sachant qu’il allait répliquer pour dire, mais non il y a une place libre à côté de toi, ce qui était juste, elle étira ses longues jambes et les souleva légèrement pour les poser sur le siège libre juste devant elle. Voilà, occupé! Avec un beau sourire sur ses lèvres, elle leva et agita sa main droite pour lui faire un signe d’au revoir. Bye Tekken! Quand à elle, elle reposerait son attention à son frapuccino qu’elle était bien décidée à déguster tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty27/4/2011, 22:43

Oh, ce qu'elle pouvait être sarcastique et ironique, la jeune femme. Ouille... Comme si ce genre de chose pouvait lui faire quelque chose... Tekken était aujourd'hui d'humeur joueur et surtout humeur de « je m'en foutisme » de tout. Même si d'habitude, il évitait la fille qu'il larguait... Là, avec le tempérament de feu de Krystin, autant exploser l'étincelle, qui n'en profiterait pas ? Oui, Tekken avait envie de faire chier son monde.

Quand je dis que je suis la dernière personne, je m'auto-complimente.

Qu'il soit la dernière personne qu'elle voulait voir, - si on reformulait de la même manière que ça voulait dire la même chose, si on inversait les négations -, c'était la première personne qu'elle ne voulait pas voir... C'était un compliment, non ? Une très belle logique.

Merci de m'aider dans ma tâche.


Oui, toujours le même Tekken : narcissique et égocentrique - ça ne changeait point. C'était quelque chose de normal, après tout, non ? Il n'y avait rien de mal. Vraiment. Naturel de chez naturel.

Tu connais ô combien ma générosité... s'exclama-t-il en mettant sa main libre sur son coeur.

Ouais, mais passons, à quoi devait-il s'attendre ? A ce que Krystin se jète dans ses bras ? Bien sûr que oui, quand même. Malgré la dispute où Tekken avait totalement raison de chez raison, ils ne s'entendaient pas plus que ça ? N'y avait-il pas une attirance physique ou quoique ce soit ? Une sorte d'aimant ? Même s'ils n'avaient pas eu de grandes conversations... Quand même. Il n'était jamais trop tard. Mais détrompez-vous, s'il lui adressait toujours la parole, ce n'était pas pour la récupérer, loin de là... Hein ?! Ne nous n'égarons pas.

Où nous étions ? Ah oui, cette grande blonde ne voulait pas le voir, et voulait absolument qu'il déguerpisse de sa vue. Tekken fit une légère moue. Il n'allait pas s'envoyer balader comme ça, aussi facilement... Attendez, il venait la voir, poliment et tout... Et voilà comment on l'accueillait ? Il venait parler normalement. Bon, il pouvait très bien comprendre qu'on pouvait être très bien rancunier mais quand même.. OH ! Vous ne croyez pas qu'il n'avait pas de rancune ? Hey, il ne fallait pas être fou pour pardonner le fait qu'elle soit Strip. Fallait pas rêver même si le fait de la regarder, ça ne changeait pas qu'elle soit magnifique. Il regarda ses jambes qu'elle avait posé sur son siège... Comme si la place était prise mais c'était tout comme..
.

Je vais me gêner, tiens...

Qu'il aille à un autre endroit, qu'elle aille au diable. Elle avait pris quand même la meilleure place du starbuck, selon lui et comme tout était plein, il ne fallait pas abuser... Et lui, non plus, il n'allait pas abuser, donc il posa son cappuccino sur la table, déplaça les jambes de la demoiselle pour finir par s'asseoir... Il leva les mains, genre il était innocent de n'importe quoi, de n'importe quelle crime ou de n'importe quel gestes qu'il avait bien pu faire... et dit alors calmement :

Ne me cherche pas, s'il te plait... Oh ! Je viens seulement boire mon café et c'est la seule place qui reste.

Bon dieu ! Il fallait sérieusement arrêter les piques. Il avait été calme, qu'il ne se fasse pas attaquer de la sorte et qu'ils s'enflamment direct et tout comme des allumettes. C'était deux têtes brûlés... Qu'elle oublie sa tranquillité et il n'en serait tout de même pas désolé. Ouais, chieur mais en même temps hein, il était calme. C'était dans sa nature. Tout était naturel chez lui. Il avait toute sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty28/4/2011, 15:14

Tiens, elle n’avait pas oublié son énorme égocentrisme. Bizarre hein? Oui bon d’accord, elle devait avouer qu’il avait la classe et tout, sinon elle ne serait même pas sortie avec lui. Mais quand même, le fait qu’il s’auto-complimente, ça ne faisait pas un peu trop? Non mais oh, elle allait le faire redescendre sur Terre le petit coréen, manquait plus qu’il se la pète en plus. Une bonne claque et il se réveillerait. Ca démangeait la demoiselle en plus. Mais bon, elle n’allait pas faire ça en public, surtout que si après elle devenait célèbre avec Broadway, les gens la verront d’un mauvais œil. Alors elle allait devoir s’armer de courage et de patience, ce qui n’était pas gagné.

- Mais je t’en prie.

Répliqua-t-elle en lui lançant un regard indifférent. Non parce que le petit Tekken n’était pas près de vouloir partir. Bon sang, il y avait bien d’autres places de libres dans le Starbuck! Certes il y avait des personnes dans toutes les tables, mais les sièges à côté étaient libres. Pourquoi il fallait qu’il vienne vers elle, alors qu’ils s’étaient quitté de mauvais poil. Il était encore sur elle? Ca, ça ne l’étonnerait pas à notre blondinette. Personne ne peut l’oublier de si tôt. Non non, ses chevilles vont très bien. Mais en tout cas, s’il voulait la récupérer ou espérer quelque chose avec elle que ce soit dans un lit ou ailleurs, il faisait mauvaise route le petiot. Ouaip, il était mal partit pour l’instant. Qu’elle connaissait sa générosité? Oh, laissez la rire un bon coup.

- Je connais surtout ô combien ta débilité.

Oui parce que là, son petit mouvement théâtral de je mets ma main sur mon cœur, c’était vraiment nul. Surtout devant elle quoi, la reine de la comédie. Limite elle allait lui dire qu’il lui faisait pitié. Et puis voilà qu’il posait son capuccino sur la table, sur SA table. Mais il était sourd celui-là ou quoi? En fronçant les sourcils, Krystin le regarda faire et sentit les mains du jeune homme soulever ses jambes et les reposez à terre pour que monsieur s’assoit confortablement.

- Tu te crois drôle?

Bon et bien, puisqu’il était là, autant qu’il soit utile à quelque chose. Comme si de rien n’était, la demoiselle reposa ses longues jambes sur lui. Bah quoi, c’étaient ses jambes qui étaient là en premier, alors s’il n’était pas content, qu’il se barre. En plus, c’était bien plus confortable, ça faisait coussin. Et puis son petit speech de je viens juste boire mon café tranquille et je me bars, ça Krystin n’y croyait pas un mot.

- Qu’est-ce que tu me veux Tekken?

Dit-elle en s’approchant de lui, posant ses coudes sur la table de façon à appuyer sa tête sur ses mains. Oui, elle était curieuse de savoir ce qu’il lui voulait le petit. Ce n’était pas comme s’ils s’étaient quittés sur de bons termes.

- Parce que là, j’avoue que le fait que tu viennes t’asseoir à ma table alors que des places sont libres plus loin, ça m’intrigue.

Elle reprit un gorgée de son frappucino, puis le reposant, elle adressa un petit sourire à son ex petit ami avant d’ajouter d’un ton mielleux :

- Je te manque, c’est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty1/5/2011, 21:40

Oh ce qu'elle pouvait rabat-joie, celle-là. Sérieux. Tekken était toujours le même, ce n'était pas ce qui l'avait séduit ? Maintenant, il fallait qu'elle passe à autre chose là. Bon, certes, elle pouvait lui en vouloir et lui n'en avait pas le droit ? Bien sûr, ce n'était pas ce qu'elle sous-entendait dans ses paroles, pas vrai ?

Je n'ai jamais dit que je me croyais drôle.

Ne lançons pas le bouchon aussi loin, non plus. Oui, il ne fallait pas abuser. Il venait en toute tranquillité, donc, ça se passera comme ça. Point. Ah, et en plus, elle en profita pour foutre ses douces jambes sur ses genoux. Qu'elle en profite, va ! Genre, c'était un coussin... Et oh ! Bon dieu ! Et qu'il lui voulait ? Hum... Très bonne question !!! Et si elle lui manquait ? Pas tant que ça. Et même si c'était le cas, c'était même pas sûr du tout qu'il le avoue. Alors, là... ô grand jamais... Mais en tout cas, qu'il ait toute son attention là, ça, ça le flattait.

Je pensais que ça te ferait plaisir de me voir...


Ah ouais, la dernière fois, ce n'était pas ce qu'elle lui avait dit, tiens ? « Au plaisir de te revoir »... Bien sûr que ce soit ironique... Lui l'était également, là. Mais quand même. Ils ne pouvaient pas un peu se parler normalement, maintenant que les choses étaient censées être plates ?

Par chance, j'ignore pas les gens...

Non, il ignorait pas tant que ça... ou si, seulement les êtes vivants, peut-être ? Etant croque-mort, il préférait les côtoyer, ceux qui ne respiraient plus... Et puis, au moins, ça lui rappelait chaque fois qu'il devrait plutôt profiter de la vie... et que voilà, il ne devrait pas être en désaccord avec le monde, parfois... Même s'il pouvait réagir de façon gamin et capricieux... Il haussa les épaules aux paroles de la jeune femme, comme s'il ne voyait même plus de ce qu'elle voulait dire.

Et de deux, on n'est pas des gens civilisés ?

Euh ouais, c'était dur à la sortir celle-là, car franchement, il n'avait pas vraiment montré une once de maturité, non ? Depuis le temps ? Ou pas, selon lui, oui, il était mature... Il pensait toujours avoir bien réagi... Certes, mais bon, quand on éprouvait un désaccord... Depuis quand on se faisait la gueule ? En tout cas, il n'était pas plus sérieux que ça. Oh qu'il était sérieux, pour une fois. A quel point pouvait-on aller jusqu'à le connaître ?... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty3/5/2011, 19:50

Façon de parler mon petit, façon de parler. Bien sûr qu’il n’allait pas dire qu’il voulait être drôle. Ca, ça aurait été comique par contre. Mais bon, avec son narcissisme à la noix, il était loin d’arriver à faire un peu d’humour le coréen. Et oui, elle sous-entendait ses paroles Krystin. Elle voulait toujours avoir raison, avoir le dernier mot, donc c’était ainsi. Son caractère et puis c’est tout. Après, Tekken le connaissait un peu son caractère, et il savait très bien qu’en débarquant l’air de rien vers elle après leur dispute de l’autre soir, que la demoiselle n’allait pas le remballer. Comme s’il croyait qu’avec sa belle gueule, tout allait s’arranger. Et puis quoi encore, si tous les beaux faisaient changer d’avis où irions-nous dans le monde sérieusement? Et que ça lui faisait plaisir de le voir? Ah, ça c’était la meilleure. Chapeau bas Tekken!

- Après tout ce que tu m’as dit, tu crois que je voulais encore te voir?

Question rhétorique. Bien sûr qu’elle ne voulait pas le voir, et le jeune coréen devait s’en douter. Mais vu le culot qu’il avait, il avait osé retourner la voir. Ouais c’est ça, elle lui manquait sûrement. Quoi, il était tout seul au point de s’asseoir avec elle au Starbuck? Pauvre croquemort, elle est dure la vie pour les vivants.

- C’est bien ma veine…

Dit-elle en soupirant et regardant par la fenêtre. Elle s’en foutait de son blabla, de je n’ignore pas les gens, moi je suis un gentil bonhomme. Bien sûr, comme si elle allait le croire. Et lui, une personne civilisée? Oui bon, c’est vrai ce n’était pas un sauvage. Mais quand même, au point de faire cette remarque. Krystin était peut-être blonde mais pas idiote dans le fond. Il fallait arrêter de la prendre pour une cruche des fois.

- Si tu le dis… Sauf que deux personnes civilisées ne se seraient pas mises à gueuler en plein milieu de Central Park tu vois.

A voir si Tekken allait noter la différence. De plus, c’était lui qui avait commencé à hausser le ton dans le parc de New York. Juste parce qu’elle lui avait avoué qu’elle était strip-teaseuse, pas de quoi en faire tout un plat. Et puis dans un couple, il faut tout s’avouer non? Krystin suivait les règles alors. Mais puisqu’ils n’étaient plus ensemble…

- Tu viens me voir parce que tu n’as pas encore trouvé de petite copine?

Dit-elle en reposant ses yeux verts et perçants sur lui.

- Mon pauvre Tekken, tu es carrément à plaindre.

Elle lui fit un pauvre petit sourire de pitié puis bu une nouvelle gorgée de sa boisson. Il fallait vite qu’elle la termine pour ne pas avoir à rester plus longtemps en sa compagnie. Quand elle pensait avoir un peu de paix, quelque chose déboulait encore au cours de sa journée. Aucun repos pour la demoiselle!

- Si tu es venu ici dans l’espoir de me récupérer, et bien tu perds ton temps mon chéri.

Au moins, c’était clair et net. Il pouvait continuer à lui tourner autour, c’était niet. Elle l’avait carrément rayé de sa liste. Sauf après, des fois comme toujours, cela pouvait déraper un peu. Parce que bon, il faut un peu de piment dans la vie. Mais là, recommencer une relation avec lui : c’était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty4/5/2011, 23:08

Tekken leva les yeux au ciel, comme s'il n'avait rien entendu... ces remarques. Oui, c'était vrai, elle ne voulait plus le voir, hein ? Oh, il ne fallait pas prendre la mouche ainsi... Hum, oui, c'était lui qui disait ça. Mais bon, ce n'était pas sa faute... C'était quand que ça se calme, les femmes ? Tekken se mit à soupirer.

Bon, même quand on fait des efforts, on s'en prend dans la gueule.

Même quand on n'avait rien à se reprocher mais ça, Tek se le retint de le dire. Il ne voulait pas faire de scandale, donc bon. M**de quoi ! Ces filles, toujours un problème. En plus, il fallait qu'elle en rajoute sur le fait qu'il revenait vers elle car il n'avait pas de copines... Ouais, du genre il était à plaindre et ce n'était vraiment pas ça le problème. Il pouvait se trouver une fille comme il le voulait. Qu'est-ce qu'elle était agaçante ?!

Si tu crois que je reviens vers des kleenex usagés, tu te trompes ! Surtout quand ces kleenex ont déjà été voir ailleurs ! Alors, excuses-moi, Miss, je ne penses pas que tu puisses être mieux...


En accompagnant ses paroles, il prit les chevilles de la jeune femme qui étaient sur ses genoux, les enleva direct... se foutant si elle allait se faire mal ou non. Il n'y avait aucune délicatesse dans ses gestes.

Bordel, que c'était une prise de tête, surtout quand il n'avait rien à se reprocher et qu'il venait comme une fleur... Comme si tout ça, ça ne suffisait pas. Il ne fallait pas exagérer non plus. Il pouvait être sympa mais …


Ma patience a des limites.


Il ne fallait pas le pousser à bout, non plus. A croire que ces deux-là étaient fait pour ne pas s'entendre ou avoir un décalage de mentalité, ou on ne savait quoi, encore, ou n'importe quelle raison. Ce n'était à ne plus rien comprendre.

Mais passons, un peu plus loin derrière lui, il y avait une personne qui venait d'insérer une petite pièce dans le jukebox et celui-ci mit alors une légère ambiance de fond... « El Tango de Roxanne », une chanson tirée du film « Moulin Rouge »... Mais passons. Ce n'était pas le sujet principal, non ? Ce n'était pas comme si soudainement, Krystin et Tekken allaient danser le tango en plein milieu de la salle alors que c'était déjà un peu le tango, entre eux, en ce moment-ci. Tekken fronça les sourcils, quelque peu vexé par ces sarcasmes... Elle allait finir par le vexer alors qu'il était venu avec une humeur massacrante dans le genre, il avait vraiment envie de faire chier son petit monde. En tout cas, il n'allait pas bouger d'un poil. Il était bien à l'aise de son siège... Si la jeune femme en avait marre, c'était à elle de partir. Quand on était bien installé, pourquoi se déranger ? Il ne perdait point son temps... Et encore moins à la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty5/5/2011, 14:34

Oui, Krystin le plaignait le pauvre. Comme s’il croyait qu’en débarquant ici dans un lieu public, avec un beau sourire accroché aux lèvres tout allait se régler de leur bon plein gré? Mais bien sûr, il se mettait carrément le doigt dans l’œil le pauvre. Il ne voyait donc pas qu’elle n’avait aucune envie de le voir ou même de discuter avec lui? Apparemment non car il avait l’air bien décidé à rester sur la table qu’occupait la demoiselle.

- Alors arrête de faire des efforts, tu te fatigues pour rien.

Il gaspillait sa salive pour rien d’ailleurs, et elle aussi. Alors pourquoi continuer dans ses mauvaises eaux là? A croire qu’ils aimaient ça, se confronter, se lancer des regards perçants… Deux caractères de merde quoi. Ils allaient bien ensemble, avec leur façon de voir la vie, ça c’est sûr. Mais c’était terminé, ils avaient décidé de ne plus être ensemble et Krystin aurait même eu envie de préciser, de ne plus se voir. Parce que là, ce petit jeu commençait sérieusement à l’exaspérer. Surtout ce qu’il venait de dire là. Comment il osait? Et en plus, il laissa retomber brutalement les jambes de la jeune blonde par terre, ce qui ne manqua pas de faire un peu de bruit. La blondinette se redressa sur sa chaise, l’air plus énervée qu’avant :

- Comment oses-tu? Tu es vraiment qu’un pauvre type Tekken Park. Dieu sait pourquoi je suis sortie avec toi…

Oui parce que là, elle ne savait même pas pourquoi elle était autant restée avec lui. Même si ça n’avait duré qu’une semaine. Pour son corps? Oui sûrement ça, parce que ce qu’il avait dans le cerveau et la façon d’agir ne lui plaisait absolument pas. Et il espérait trouver une femme comme ça? Bonne chance pour le petiot alors.

- Alors dégage, rien ne te retiens ici tu sais.

Si sa patience avait des limites, Krystin n’allait pas le lui répéter deux fois. Elle lui faisait une faveur là. Qu’il s’en aille s’il en avait marre, ce n’était pas elle qui l’avait supplié de se joindre à elle boire un café. Et puis quoi encore? C’est alors qu’une musique se fit entendre. Une des musiques qu’elle avait écoutée lorsqu’Aymeric l’avait ramenée chez elle. Dans sa voiture, plus précisément. C’était Roxanne, et façon du film Moulin Rouge. Une bonne musique. Mais bon, elle n’allait pas se mettre à danser un tango en plein milieu du Starbuck. Et encore moins avec l’unique cavalier qui se trouvait devant elle.

- En fait tu es tout simplement venu ici dans le but de me faire chier c’est ça? Tu n’as pas l’attention de partir?

A quoi bon surveiller les bonnes paroles, s’il ne comprenait toujours pas qu’il n’était pas le bienvenu ici. Krystin se redressa sur sa chaise, attrapa une nouvelle fois son gobelet et termina une bonne fois pour toutes son frappuccino. Une fois vide, elle se leva, mis son sac sur l’épaule puis arrivant à la hauteur du petit coréen, elle baissa les yeux sur lui :

- Je vais t’épargner tout ça, c’est moi qui part.

Dit-elle en lui faisant un beau grand sourire bien ironique. Oh, la prochaine fois elle s’y prendrait deux fois avant d’entrer dans un Starbuck. Histoire qu’elle ne croise pas encore une fois un de ses ex avec qui la fin ne se serait pas très bien déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty7/5/2011, 00:28

Ouais, c'était bien connu, les choses à sens uniques, ça ne marchait jamais. Évidemment, quand l'un faisait l'effort, il fallait bien que ce soit réciproque pour compenser la balance. Sinon, on finissait par tomber et ce n'était même plus la peine, c'était brisé. Quoique là, c'était brisé depuis le départ. La Krystin n'avait même pas l'attention de passer l'éponge. Si elle s'attendait à ce qu'il s'excuse... Qu'elle se mette le doigt dans l'oeil. Lui, attendait de véritables excuses de sa part... et ce moment n'était pas prêt d'arriver. C'était clair et net. Apparemment, c'était lui le pauvre type dans l'histoire. Oui, il était à plaindre.

Quoi ? Attends, ce n'est pas qui suis allé ailleurs... En ne comptant pas mon frère, bien sûr.

Il sous-entendait ça. Evidement. Pour le coup avec son frère jumeau, c'était passable mais le coup avec l'autre type, dont il ne savait pas qui c'était, ça lui restait au travers de la gorge. Surtout dont la façon dont elle lui avait dit, genre, elle en avait été fière de ça... Elle avait embrassé un autre type, m**de quoi !

Nous sommes dans un lieu public, chérie.

Oui, ironique soit-il. Oui. Le « Chérie » était ironique et gratuit. Avec un sourire en prime, en plus. Et puis, pourquoi il dégagerait, sérieux ? Il avait tout, ici... Et ça ne serait pas pour une blondinette qu'il déguerpirait de cet endroit...

Hallelujah ! Fit-il par la suite en levant les yeux au ciel.

Il était venu ici, pour quoi ? Pour la faire chier, mais bien sûr... Même si au départ, c'était pour un simple café, là, l'envie de l'enquiquiner était juste un plus et un hasard, rien que pour ensoleiller sa journée. Non, il n'avait pas l'attention de partir. Elle n'avait toujours rien compris, la nénette. Depuis le début, il voulait être sympa – ou presque – mais là... C'était mort. Krystin était trop blonde. Finalement, ils ne s'entendront jamais.


Que c'est bien dommage. Je commençais à apprécier notre conversation...


Mais sérieux, que c'était dommage qu'elle se vexe ainsi, cette demoiselle... Oh, non mais. Vraiment.

J'allais presque même te proposer une danse mais bon, je pense que c'est trop tard, non ? Apparemment, ça calme et rassemble deux personnes, selon un docteur machin chose... M**de, j'ai bouffé son nom....

Ouais bon, là, ce n'était même plus la peine de faire le clown. Ca ne fera que la faire partir, mais ce n'était pas ce qu'il voulait ? En tout cas, il avait bien réussi à la faire chier. Il avait gagné. Oui, gagné. Car elle finissait par partir, complétement énervée comme une bombe, ce qui était le cas de le dire, sexy comme elle était... Mais voilà, un pour lui. Il était le wiiiiiinner.


Allez ! Have fun !


Et un de ces quatres, poulette ! Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Tekken - Terminé]   Retrouvailles [Tekken - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Tekken - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where Is The Love [Tekken - Terminé]
» Les retrouvailles du fameux duo de bras cassés [Terminé]
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]
» Tekken Park
» Oups, pardon ! [Tekken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: