AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Crémaillère [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty7/5/2011, 23:02

La Crémaillère

La Crémaillère [Ryan - Terminé] Thumb_702_088 La Crémaillère [Ryan - Terminé] Iconchadmurraysea4

Ryan Wolfe – Chris Ramsey


Qu'est-ce que ça faisait du bien de reprendre le train-train quotidien, non ? Après une bonne coupure. Bon, Chris avait pu se requinquer, après ce voyage à Miami... Là, c'était certain qu'il allait tuer Alex et Baptiste avec leur coup. Tex et lui devaient y aller ensemble à Miami, mais non, il fallait qu'il se trouve par hasard dans l'avion avec Ryan. C'était du n'importe quoi ! En tout cas, Tex l'avait entendu. Chris ne s'était pas laissé faire. Il lui avait bien dit le fond de sa pensée de tout ça. On ne lui faisait pas ce coup, et surtout pas avec Miami, avec ce qui s'était passé là-bas il y avait de cela quelques années, on ne jouait pas avec ça. On ne jouait pas avec les sentiments des gens... En tout cas, ça avait été bénéfique, oui, car ça lui avait permis de parler avec Ryan, d'apprendre un peu plus à le connaître, et de repartir en quelque sorte sur de bonnes bases. La dispute qu'ils avaient pu avoir avait été oublié, ou du moins, c'était passé, et puis voilà... Et d'ailleurs, ils s'étaient allés jusqu'à faire un plan foireux contre Alex et Texto : aller foutre le bordel chez l'un et l'autre. Les deux compères s'étaient contactés pour savoir quand le match de hockey allait se faire, et surtout quand Chris aurait les billets, et voilà, le blondinet demanda à son meilleur ami s'il ne voulait pas aller voir un match, ce qu'il accepta sans problèmes, ne voyant rien venir... Et Ryan fit de même de son côté pour Alex, et la partie était commencée. Et rien que d'imaginer la tête d'Alex et de Tex quand ils allaient comprendre la manigance qu'il y avait eu, ça allait être comique. En tout cas, ils les avaient cherchés, ces emmerdes. Mais bon, comme punition, il y avait pire.

Ouais, car tout de même, Tex en était reconnaissant... Car en vérité, il allait s'installer avec sa charmante Haylie dans une grande maison. Et voilà l'emménagement. Le grand changement dans sa vie. On ne disait pas qu'à partir de là, c'était les emmerdes ? Enfin, passons, Chris était tout de même heureux pour lui, car Tex avait trouvé sa perle rare. Ils étaient très bien ensemble. Le couple tenait, c'était du solide... Au moins, une personne qui était casée et heureux dans la petite troupe de mecs. Enfin passons, qu'il y avait le bordel dans l'appartement, au moins, ça l'avait aidé à trier dans toutes ses affaires, hein ? D'ailleurs, ça lui avait fait retrouvé un vieux caleçon qu'il avait perdu et qu'il cherchait depuis des lustres. Ben tiens, quel miracle !

Passons, en tout cas, pour cette nouvelle maison, Tex et Haylie avaient prévu une crémaillère et avaient invité pas mal de monde : famille, amis... de tous les côtés, donc le monde, oui, il allait en avoir... Chris avait hâte de découvrir tout ça. Apparemment, la maison était très grande, il y avait piscine derrière... Ben dis donc, il en avait les moyens, le coco... Car avant tout ça, Tex n'était qu'un vendeur dans un snack, là, maintenant, il avait trouvé un job en tant que vendeur dans une grande surface... A moins qu'il y avait Haylie qui était d'une grande aide mais bon, après tout, c'était leur affaire. Chris n'avait pas à les juger à quoique ce soit, c'était leur vie et il les aimait... Ouais, même Haylie car elle était vraiment adorable comme fille...

La soirée commençait. Enfin, Chris était plutôt en train de se préparer. Ca n'allait pas réellement changer à ses habitudes. Un jean, chemise blanche, et par dessus, une veste en cuir qu'il utilisait pour sa moto. Puis, sans oublier, les lunettes de soleil. C'était important. Il ne s'était pas du tout foulé. Quant à Cassandre, sa soeur, non plus... Et oui, la soeurette pouvait venir et d'ailleurs, celle-ci était plutôt heureuse de pouvoir quitter la maison familiale, et ça la faisait sortir. En cette soirée, elle avait décidé de laisser ses cheveux détachés, et de porter seulement un débardeur blanc et un pantalon noir... Et c'était ainsi qu'ils sortirent de l'appartement de Chris, avec Brindille en laisse. Evidement, Chris n'allait pas la laisser toute seule, surtout qu'il y avait un grand terrain chez son ami où elle pourrait courir de partout. Elle avait le droit de s'amuser aussi, il n'y avait pas que son maître.

Et ce fut ainsi qu'ils arrivèrent à l'adresse donné, bras dessus, bras dessous... Tranquille la life.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty9/5/2011, 11:35

Ces derniers temps, Ryan pouvait affirmer sans se tromper que la vie était belle. Sans raison particulière, il avait juste l'impression que les choses allaient super bien ces temps ci. Au boulot il n'avait plus eu de soucis depuis un moment et c'était plaisant. Les collègues étaient devenus des amis ce qui aide pas mal. Son fils grandissait jour après jour et se rapprochait de ses trois ans tandis que lui se rapprochait de ses trente. Le fait qu'il sache parler et marcher, bref qu'il était un peu plus autonome l'aidait grandement. Avec sa famille, pas de soucis, il n'y en a jamais eu d'énorme de tout de façon. Avec ses amis aussi, même si Alex malgré lui avait réussit à l'énerver passablement, en fait il n'avait pas de soucis avec eux non plus. Ni avec lui même. Bref, la vie était belle, et son court week end à Miami il y a peu y était peut être pour quelque chose. Autant il avait énormément aimé Miami, autant il aimait New York. Il en était d'autant plus convaincu après son week end à Miami pour une affaire. Même si il fut moins calme que prévu. Puisqu'il s'était non seulement retrouvé à coté de Chris dans l'avion – qui eu l'occasion de se fiche de lui et sa peur des avions – mais aussi dans la chambre d'hôtel ! L'ayant pris pour un voleur, le pauvre mécano eu droit à une rencontre brutal avec le sol. Mais finalement, ni l'un ni l'autre n'eut l'idée de demander une autre chambre et ils passèrent la soirée ensemble. Devant un film et à discuter comme des personnes normales ! Incroyable non? Alors finalement, le séjour ne fut pas si horrible que ça. Au contraire, cela avait permis aux deux idiots de faire connaissance et de se réconcilier. Un miracle. Cependant, Ryan n'était pas rentré les mains vides. Il avait, sans savoir pourquoi, pris la chemise que Chris portait ce jour la. Il ignorait la raison de son geste. Vraiment. Du coup, sa chemise était soigneusement pliée, à part. Dans son armoire, quelque part. Il ne voulait plus y penser. En tout cas, il avait paumé la sienne, de chemise. Celle qu'il portait ce jour la aussi, si c'est pas un hasard ça! Et il avait eu beau retourner sa valise dans tous les sens, rien à faire, elle n'apparaissait pas comme par magie. Il s'était rappelé qu'après avoir pris celle de Chris, il avait tout simplement oublié de prendre la sienne. Le hasard est un petit marrant.

Au moins Frederik avait passé un bon week end avec Alex à faire plein de jeux. Ce qui n'avait pas empêché Chris et Ryan de mettre leur plan de vengeance à exécution, soit inviter Alex et Tex à un match de hockey, et eux, pendant ce temps, allaient mettre sans dessus dessous leur appartement. Renverser l'appart de Tex fut assez facile, mais celui d'Alex, ce fut vraiment difficile ! Et pour cause, Ryan était un maniaque de première qui range ses céréales par ordre alphabétique, alors renverser un appart … Heureusement que Chris était la pour le motiver en fait. Ça l'avait aider à passer outre et à finalement, se dire que ce n'était pas son appart et que Alex l'avait bien cherché. Même si son ami aurait du mal à croire que c'était Ryan qui avait fait aussi ça. Chris avait une sacrée influence sur lui! Le voilà qui se mettait à foutre le désordre ! Alors que d'habitude ça le perturbait. Oui vraiment, Chris avait réussit quelque chose …

La réaction d'Alex fut plus un truc du genre : je m'attendais à ce que ça me retombe dessus, mais vu que je ne compte pas m'arrêter la il va falloir redoubler d'inventivité mes poulettes ! Celle de Tex l'avait surpris en premier lieu, mais lorsqu'il avait appris qu'il déménageait en fait, il avait un peu mieux compris. C'était une bonne nouvelle de savoir que l'un de ses amis franchissait un pas de plus dans la vie, qu'il allait s'installer avec sa chère, et tout et tout. Il ne leur souhaitait que du bien ! Ainsi, tous les amis du couple étaient invités à une crémaillère dans leur nouvelle maison. Apparemment ils avaient un grand terrain et une piscine à l'arrière. Barbecue au programme, ça promettait en tout cas. Il espérait qu'ils avaient prévus leurs nouveaux voisins.

Du coup, il était passé chercher son fils direct après le boulot sans passer par la case maison pour se changer. Du coup, il était resté avec ses fringues de la journée, soit un pantalon et une veste gris foncé, par ce que c'est classe, et une chemise à manches courtes rose. Par ce que c'est le printemps et qu'il porte bien le rose le bougre! Et ce n'est pas que pour les gays la preuve. Ainsi donc, il était passé à la garderie récupérer le blondinet, content d'aller chez «des potes» ce soir. D'ailleurs Baptiste lui avait dit qu'une amie de sa chère et tendre avait une fille de l'âge de Fred. C'est bien au moins il aura quelqu'un avec qui s'amuser. Pour Ryan aucun soucis puisque ses amis allaient être la également. Logique. Après l'avoir embarqué dans sa voiture, il avait prit la direction de la maison du couple, tandis qu'il répétait à son fils de rester tout de même sage ce soir. Le rituel habituel avant d'aller quelque part, même si exceptionnellement il le laissera un peu plus faire la fête aussi, y'a pas de raison. La chaleur étant, il laissa sa veste dans la voiture pour rester en chemise, laissant à Fred son tee shirt, au cas ou il avait un gilet dans la voiture également, il faut être prêt à tout! Sortant de celle ci tous les deux, il put ainsi découvrir la nouvelle maison de son ami. Décidément, il y en a qui ne se refusent rien !
Il alla vers Baptsite qu'il salua alors :

Bonsoir !

Hé salut Ryan, salut Fred !


Une chose est sûre, Baptiste respirait la joie de vivre, et bon sang ça faisait plaisir ! Il salua également sa jolie chérie, et alla dire bonjour à d'autres têtes connues. Puis il vit un groupe de personnes qui ne lui étaient pas inconnues! Tiens, mais qui voilà! Chris, notre ami Chris, l'éternel le seul et l'unique, accompagné de sa sœur Cassandre, et de sa chienne Brindille.

Salut les Ramsey.

Il les gratifia d'un pur sourire colgate qui ferait pâlir de jalousie tous les publicitaires – par ce que la vie est belle rappelons le - , lorsqu'il sentit la main qui tenait la sienne déserter. Fred avait juste vu la chienne, son amie quoi! Donc forcément, il alla vers elle pour la câliner avec un sourire de dents de laits jusqu'aux oreilles aussi.

Papa, je veux un chien, un chat c'est trop petit.

Mais oui bien sûr. En tout cas il ira loin le môme. Il lui ramènera un chihuahua et il verra si les chats c'est pas plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty10/5/2011, 17:52

Bon dieu, qui voilà ? Devant lui ? Son très cher ami Ryan... Celui avec qui il avait fait le coup foireux à leurs amis en commun. Oui, ce cher Ryan, toujours avec ce même regard et ce même sourire accroché à ses lèvres et.... là, avec une très jolie chemise rose. Chris ne put s'empêcher de penser qu'il aurait pu lui piquer celle-ci, la dernière fois. C'était que le flic portait bien le rose. On ne le faisait pas chier sur ça, hein ? Mais bon, s'il l'avait chouré, il ne la porterait pas sur lui, à moins qu'il en ait cinquante dans son armoire. Bref, Chris déraille. Autant le saluer à son tour.

Salut le poulet !

Chris leva à ce moment-là les yeux au ciel, il voulait en rire. Sa soeur était incroyable. Elle ne pouvait pas fermer sa gueule, des fois. Elle pouvait être d'une arrogance quand elle s'y mettait. Mais bon, ce n'était plus que de la taquinerie qu'autre chose. Qui aimait bien, châtie bien. Il fallait le prendre dans ce sens-là.

Évidement, Fred s'était approché de Brindille, la chienne. Il en était fasciné, à croire que c'était sa grande amie. Mais oui ! En tout cas, Chris enleva la laisse du collier de Brindille. Elle ne risquait pas de s'enfuir dans la rue, étant à l'opposé de celle-ci. Il faudra juste la retenir au moment du barbecue, si on ne voulait pas qu'elle bouffe toute cette viande. C'était bien connu...
Bref, le petit Fred valait lui aussi quelques rires... Et avait attiré l'attention de Cassandre qui s'était accroupie pour être à sa hauteur.


T'as raison, bonhomme ! Exprimes-toi !

Oh Cass', ne l'encourage pas !


Il n'y avait rien de plus pour l'exaspérer non plus. Adopter un chien n'était pas une mince affaire, ce n'était pas comme un chat. Les chiens étaient moins dépendants que les chats.

Ben quoi ? Si on ne peut plus s'exprimer dans ce monde, ça serait bien triste...


Ouais, si elle pouvait ne pas trop ouvrir sa gueule, quand même. Ca lui avait bien voulu des coups ça. Non ? (même si la grande gueule était un peu de famille, non ?) Chris aurait bien voulu lui répondre un truc dans ce genre mais ils allaient partir sur une dispute, et ce n'était pas ce qu'il fallait... Et Cass' le sentait bien venir de son frère qu'elle le devança. Rien qu'au regard, car Chris avait remonté à ce moment là, ces lunettes de soleil sur sa têté, laissant apercevoir ses yeux bleus.

Et si tu veux parler d'Erwan, on s'est parlés, hier... Et ça sera sans commentaires ! Répliqua-t-elle en se levant.

Elle ne voulait pas en parler, de cette affaire, mais au moins, on pouvait savoir qu'ils s'étaient parlés comme deux bons adultes, ou non. Mais passons... Son regard à elle avait dérivé sur autre chose, plutôt sur un jeune qui était non loin de là. Il devait avoir quoi ? La vingtaine ?

C'est qui, lui ? Ne put-elle s'empêcher de demander.

Chris releva le regard sur le type. Il avait quoi, de longs cheveux bruns, des yeux bruns... C'était limite s'il ne ressemblait pas à Ben Barnes.

Dunstan... Le cousin de Tex.

Evidement, le blondinet l'avait reconnu. Il avait seulement 23 ans, et était éleveur de chevaux.

P'tin, tu m'avais pas dit que ton fameux ami avait un magnifique cousin...

Genre il allait tout lui dire. Bien que Chris aimait les hommes, il n'avait pas forcément les mêmes goûts que la soeurette, et genre, il voyait toujours le cousin, comme s'il allait y penser aussi... Cass' allait lui tourner bourrique, un de ces quatre, si ce n'était pas déjà fait. Sur ces paroles, elle partit vers lui ou non, c'était à voir si elle oserait aller le voir, mais en tout cas, elle s'en allait, laissant les mecs entre eux. Chris reporta donc son attention sur Ryan.

Elle me rend fou !

Mais parlons d'un autre sujet.

T'as vu Tex ?

Ouais, il commençait légèrement à avoir un peu de monde mais à première vue, il n'avait pas l'air d'être dans le jardin à ce moment-ci... Mais il y avait Haylie qui sortit de la maison, et qui d'ailleurs avait l'air d'avoir aperçu Chris.


Chris !!


Genre elle était aussi contente de le voir. Le monde était fou, ou presque.


Comment ça va ?
Demanda-t-elle en caressant la tête de Brindille, avant de poser sa main sur l'épaule du jeune homme. Attention tout de même à sa chérie de veste qu'on ne l'abîme pas... Non mais, Haylie ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle continua sur sa lancée. Ne t'inquietes pas pour ce soir. J'ai préparé un plat à part ce soir, pour ceux qui veulent. Il y a Baptiste qui m'a prévenu que tu étais végétarien.

Merci...


Et vlan, qu'elle s'en alla je ne sais où pour saluer d'autres gens. Affreux, non mais là, c'était speed... laissant un peu Chris sur le cul. Ouais, les femmes allaient le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty12/5/2011, 18:42

Ryan se contenta de sourire aux paroles de Cassandre. Ça ne le gênait pas qu'elle l'appelle le poulet, vraiment pas. Ce n'était pas dit méchament, c'était plus de la taquinerie qu'autre chose. Alors aucun soucis. Fred aussi adressa un sourire radieux à Cassandre. Elle aussi, il l'aimait bien. Les Ramsey, ils sont trop cools. Et elle a raison de l'encourager à s'exprimer, qu'il dise ce qu'il a envie de dire le p'tit gars!

T'inquiète, tu peux apprendre à un gamin à parler, mais pas à se taire.

Dit-il le sourire aux lèvres. Etait ce au moins possible d'apprendre à un petit à causer moins? Sûrement pas. Enfin, pas de chien pour eux tout de même. Certes il avait le terrain qu'il fallait pour un animal, mais la journée le pauvre se ferait bien chier. Alors que le chat, il y en avait un qui s'était juste tapé l'incruste chez eux et qui les avaient plus adopté eux qu'eux l'avaient adopté lui. Donc ils lui ont donné un nom, et il venait chez eux le soir, puis la journée se prommenait dans le quartier. Tout le monde veut devenir un Cat. Ryan n'ajoutera aucun commentaire par rapport à ce Erwan. Vraiment, il en faisait des ravages ce bonhomme ! En avait il au moins conscience? Si oui, il devait mal dormir le soir. Un cousin? Ryan forcément y jetta un oeil. C'est sûr qu'il n'était pas moche. Mais c'était un mec, donc, Ryan s'en fichait un peu, niveau attrait physique, c'était le désert du Sahara. Donc il se contenta d'adresser un sourire compatissant à Chris lorsqu'il lui dit qu'elle le rendait fou.

Navré pour toi mon grand.

Ça devait être marrant tout de même. Enfin. Il n'avait pas ce problème. C'est pas Fred à trois ans bientôt qui allait faire du charme à un bel inconnu ou une belle inconnue. Lui sa seule préocupation du moment c'était de faire des chatouilles à la bienheureuse Brindille. Le jour ou il aura à s'en faire, ça risque d'être …. bref. C'était attendrissant de voir comment Chris s'occupait de sa soeur, avec le temps, Ryan avait su qu'ils étaient en fait très proches l'un de l'autre. Sûrement par rapport à leurs parents. Pas que ce soit de la curiosité mal placée, mais il se demandait tout de même qu'avaient ils bien pu faire pour mériter un tel traitement de faveur. Avait il vu le principal interressé de la soirée? Il allait lui répondre que oui, lorsque la jolie chérie de celui ci vint vers eux, pour le saluer et discuter de lui. Et de son coté végétarien.

La pauvre elle doit stresser à mort.

Autant d'invités à gérer, ça devait épuiser. Après, ils avaient dû bien prévoir leur coup tout de même, par ce que sinon avec le petit monde qui était présent ils auraient été mal. Fred de son coté, avait entendu la dame discuter et un mot avait retenu son attention : végétarien. Apparement, Chris l'était. Et comme à cet âge la, c'est le début des questions existentielles en tout genre, c'était aussi l'occasion, d'en savoir plus sur son ami Chris. Par ce que oui, Chris c'est son pote. Raison pour laquelle il releva un regard interrogateur à la Mr Wolfe flic et de demander au blond – trop – cool :

Dis Chris, c'est quoi être végétarien ?

Il regarda son père ensuite et lui demanda :

Moi aussi je suis végétarien?

Genre c'est une maladie. Grave. Inavouable. Ou un truc de dingue, que seuls quelques élus ont le droit de connaître. Bref, un truc de folie ! Sauf qu'il fut un peu déçu lorsque Ryan lui expliqua :

Végétarien, ce sont les gens qui ne mangent pas de viande.

Il n'allait pas non plus lui expliquer qu'il y en a qui ne mangeaient peut être pas de poissons, d'autre des oeufs, qui excluaient tous les produits animaliers de leur répertoire, juste des légumes et des fruits. Et aussi il ignorait quels étaient les critères de Chris sur ce point la, alors au lieu de dire des conneries. Fred hocha la tête et retourna la tête vers le grand blond et toujours avec un regard très sérieux, lui demanda :

Tu manges des radis au petit déjeuner alors?

Euh …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty15/5/2011, 15:21

Oh à un gamin, c'était certain, on pouvait lui apprendre à parler mais pas à se taire, et c'était bien le cas pour tout le monde, non ? Ca marchait pour tout... Enfin, bon, passons... Cassandre était partie pour aller faire connaissance, et autant qu'elle s'amuse, non ? Avec un peu des gens de son âge... Car la plupart ici, avait quoi ? Ils approchaient la trentaine ou l'avait déjà, et avait largement plus... Chris, à vrai dire, devrait être un des plus jeunes avec ses 27 ans, tout jeune... Contrairement à Alex ou Tex qui avait légèrement 30, déjà.
Bon, on ne comptait pas bien sûr, le petit Fred là, qui avait bien l'air de s'amuser avec Brindille. De grands amis, dis donc... Brindille n'aboyait pas, et tout. Elle aussi avait sa grande gueule et elle le faisait savoir parfois, quand elle n'aimait pas spécialement une personne. Mais elle restait tout de même sage. Il n'y avait qu'à voir la vieille voisine d'à côté...


Ouais, si elle doit tout gérer ! Sacrée Haylie... Tex est tombé sur une perle rare.


Et c'était vrai et c'était tant mieux. Chris n'avait presque jamais vu Tex aussi comblé. Mais passons les détails... Fred avait pris la parole, quelque chose avait capté son attention. Chris n'avait pu s'empêcher de rire... Non mais c'était extra. C'était quelque chose... En plus, si on lui parle des radis... Qu'on lui explique la logique ? Ah les gamins, sérieux... Ils avaient des pensées parfois qui n'avaient bien ni queue, ni tête...

Non, mon grand ! Mais c'est très bon les radis... J'espère que tu en manges...


Ouah, la grande discussion de fou, sérieux. Complétement n'imp...

Bon, je vais chercher Tex ! Faut que je le vois, on se voit plus tard...

Chris lui sourit puis regarda Fred.

Tu prends soin de Brindille, hein ? Je te fais confiance, Bonhomme !


Cass' déteint sur lui, elle appelait toujours le petit « Bonhomme ». Bref, il s'éloigna, cherchant Tex, ou peut-être au moins une personne qu'il connaissait... En tout cas, c'était le cas, il s'était mis à saluer quelques uns et autres... Qui n'étaient point Tex pour le moment, et pas d'Alex dans le coin non plus. Ah ben le voilà en fait, le Tex, il n'était pas trop loin en réalité...

Chris, ça me fait plaisir de te voir !

Et moi dont... Je vais tout dévaster tu vas voir !


Oh le regard noir de Tex ! Punaise, que c'était drôle.

Mais par respect pour Haylie, t'inquietes... Et en plus, je parlais pour les mecs, non ?

Ouais, rattrapes-toi ! T'as aucune chance ! A part Alex...

Ah quel dommage ! Genre, Tex voulait caser Chris avec personne... ou pas ! Avec le coup qu'il avait fait avec Ryan.. Bien que ce soit pour les réconcilier.

Ouais, genre je veux me remettre avec lui...


Tu parles!...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty15/5/2011, 22:34

T'inquiète, Fred va bien surveiller Brindille! Il pouvait compter sur lui pour une mission si importante. Et d'ailleurs si il avait parlé de radis, c'est justement par ce qu'il n'aimait pas cela. Visiblement, son pire cauchemar devait être d'avoir des radis à manger au petit déjeuner. Chris alla donc de son coté – ils n'allaient pas passer la soirée collés ensembles – tandis que Fred alla jouer avec Brindille. Ryan lui en profita pour taper la discussion avec quelques personnes. Tant qu'à faire. Alors qu'il faisait connaissance avec une des amies d'Haylie – une très jolie demoiselle au passage – il sentit quelqu'un lui faire une tape amicale dans le dos, et entendit une voix bien connue :

Hey hey, c'est ma princesse que voilà !

Salut Alex, moi aussi je suis content de te voir.


Il salua également Fred, le gratifiant d'un décoiffage de cheveux. Fred qui était toujours en train de jouer avec Brindille d'ailleurs. Faute d'avoir un chien, jouons avec ceux des autres. Passant son bras autour de ses épaules, il lui adressa un regard langoureux de première :

Tu sais que tu porte très bien le rose chéri?

Parait-il.


Lui répondit-il avec un sourire. Ok. Alex l'appelait chéri, lui faisait des œillades … il avait envie de se faire quelqu'un. C'est que depuis le temps, il le connaissait le gugus. Et vice versa. Ça tombait bien, Ryan avait vu quelqu'un tout à l'heure qui pourrait lui plaire. Ses goûts n'étaient pas compliqués. Pour les mecs, il suffisait d'être légèrement musclé, pas de barbe longue jusqu'aux genoux et ça devrait aller. Pour les filles il fallait juste qu'elles soient souriantes. Celle qui fera du boudin dans son coin n'avait aucune chance avec lui. Il se pencha légèrement vers lui pour le lui faire savoir :

La cousine d'Haylie, je suis sûr qu'elle te plairait.

Oh oh oh, c'est bon à savoir ça !


Lui dit-il avec un sourire grand jusqu'aux oreilles, le libérant de sa prise, gardant sa main dans son dos. Rien de déplacé, juste amicalement.

Mais …. elle ne te plairait pas à toi?

Pas spécialement non.

Oh c'est que monsieur est difficile hein?


Dit-il en commençant à le chercher, passant son bras autour de son cou, comme pour un match de lutte. Sauf que lors des matchs les deux adversaires ne sont pas en train de se marrer et que le fils de l'un des deux ne fait pas des paris avec un labrador pour savoir qui va gagner. Bref, Alex lui ficha ensuite la paix.

Alors, paraît que ça va mieux avec notre ami Chris?

Comme si tu ne le savais pas.


Alex afficha un sourire qui en disait long. Forcément, tous leurs amis avaient été mis au courant du coup d'Alex et Texto. Donc, après qu'ils aient eu à ranger leur appartement, ils ont pu en tirer la conclusion logique que tout allait mieux ! C'est génial la vie non?

D'ailleurs, elle est la, la beauté fatale?

Demanda t-il en tournant la tête autour d'eux pour tenter d'apercevoir la tignasse blonde de Chris. Il y avait bien des gens blonds dans le coin, mais la plupart, et ça les deux amis en auraient donné leur main à couper, avaient les cheveux décolorés. Hors même si Ryan avait pu constater que Chris était du genre soigneux envers sa personne, il ne l'imaginait pas se teindre les cheveux. Aller chez le coiffeur pourquoi pas, mais … non quand même pas. Tout de même, il y repensait, est ce que Chris utilisait tous les jours autant de trucs inutiles? A quoi ça servait tout ça? Ok, il savait, ne lui demandez pas comment, que la peau de Chris était très douce, cela devait servir à ça entre autre. Mais le reste? Il devait y avoir une utilité la dedans, il n'avait pas emmené tout son bordel pour la déco? Pire qu'une nana ce type tout de même. Si Ryan ne l'avait pas vu en maillot, il dirait qu'il s'épilait. Mais non, pourtant pas. Son corps ne présentait rien d'étrange. Il en avait aussi eu la confirmation lorsqu'il était sortit de la salle de bains ce jour la. Lorsqu'il s'était rincé l'œil, et qu'il avait complètement déraillé. Déraillé par ce qu'il avait trop louché, trop regardé, détaillé … Mais non c'est passé tout ça! Il n'y pensait plus et ça se voyait d'ailleurs!

Hey, ça va? Tu fais une tête bizarre?

Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty16/5/2011, 19:55

Chris était vraiment désemparé ou presque. Rien que de penser qu'il pourrait se remettre avec Alex, non merci. Pas qu'il ne le trouvait pas beau, ou qu'il n'était pas sympa, il s'était expliqué avec lui après leur rupture et ils s'étaient réconciliés comme des grands. Il ne fallait pas se voiler la face que leur relation n'était que purement sexuelle qu'autre chose. Il n'y avait pas de sentiments, ou quoique ce soit...

Et après son séjour à Miami, ça l'avait aussi beaucoup changé. Ca lui avait changé d'air. Il en avait profité pour penser à autre chose et à réfléchir... Plutôt surtout à surmonter sa peur, puisqu'il n'était pas revenu depuis la mort de Matthew, là-bas... Et ça, Texto le savait totalement. Mais passons... Car oui, quand même, truc à part, autant changer de sujet.

Je suis content pour Haylie et toi ! Fit Chris sérieusement. Elle est vraiment adorable ! Elle a même préparé un truc exprès pour les végétariens !

Ouais, espérons qu'il n'était pas le seul à l'être, à moins que ce soit fait exprès pour que ce soit au goût de tout le monde et puis, ça permettait de varier pas mal de choses.

Oh, il ne faut pas qu'elle stresse autant, hein !


Mais apparemment, c'était son genre... On ne pouvait pas la changer et c'était peut-être comme ça que Tex l'aimait...

Ouais mais que tu veux, c'est Haylie. Bon, pas que je ne veuilles pas rester là à te raconter tous les trucs du coin mais il faut que j'aille chercher des verres dans la cuisine, sinon Haylie va me taper sur les doigts.

Ah ben maintenant, si les femmes dressaient les hommes, qu'allaient-ils faire ? Sur ce, Tex tapota légèrement sur l'épaule de Chris et finit alors par s'en aller dans la direction de la cuisine... Quant à Chris, lui, prit la même direction, enfin seulement pour rentrer à l'intérieur de la maison, afin de se mettre un peu à l'aise, non ? Comme pour déposer sa veste dans la buanderie... Il faisait quand même bien chaud... Et puis il jeta au passage un coup d'oeil au grand salon... avec les grands canapés, la télé... Il y avait une chouette décoration, sérieux... Ca ne serait pas étonnant que ce soit Haylie qui l'ait fait et c'était vraiment chouette... Puis doucement, il ressortit alors dehors, avec rien qu'une chemise sur l'épaule, les lunettes toujours sur la tête, les mains dans les poches... Sur le perron, il chercha du regard un peu partout pour voir s'il y avait des gens qu'il connaissait, s'il pouvait discuter ou faire connaissances avec quelques personnes... Il voyait déjà au loin, Cassandre en train de rire avec le cousin de Tex, le feeling avait bien l'air de passer... Chris ne put s'empêcher de sourire face à ça... Tout ce qui lui importait, c'était de voir sa soeur heureuse... Il n'y avait rien de plus important que son bien-être... Et c'était certain que ce n'était pas les parents qu'ils avaient que ça allait aider tout ça, mais passons...

Une coupe de champagne passa légèrement sous son nez... En réalité, une séduisante jeune femme vint à la hauteur de Chris... Avec une simple robe marron, joliment bien maquillé... Brune... yeux bleus.. Hum, qui était-elle ?

Vous devez être assoiffé ?

Chris récupéra la coupe et lui sourit.


Merci...

Mais avec plaisir...


Qu'elle était serviable, dîtes-moi! Mais elle n'était pas obligée, hein ! En plus, elle faisait ça avec un magnifique sourire.


Vous êtes un ami du couple ?

Oui ! Tex est un très bon ami... Chris,
finit-il par se présenter.

Enchantée Chris, je suis Luce...

Hum... Une femme qui s'appelait Luce ? Original, non ?

Haylie est ma soeur.

Ah, Haylie avait une soeur ? Et le jeune homme ne se faisait pas draguer par la soeur ? L'ironie du sort, non ? Ca se voyait bien que Chris lui était tapé dans l'oeil, là... Mais si elle savait qu'il était gay, elle partirait en courant. Bon, c'était quand que Chris allait rire de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty16/5/2011, 21:24

Si Tex et Haylie limitaient les gens dans la consommation d'alcool, nul doute qu'il n'y aura aucun incident diplomatique à déplorer. Non par ce que les soirées foutues en l'air à cause de deux abrutis qui ont trop picolé … Il disait ça surtout par ce qu'il ne pouvait même pas se permettre de se torcher la gueule un bon coup! Il rentrait en voiture après et à l'arrière il y aura Fred – décidément, très grand ami de Brindille soit dit en passant – donc, pas d'alcool pour lui. La vie est nulle par moments, mais de voir Alex se prendre un vent mémorable par un mec qu'il avait tenté de draguer à l'instant suffisait à lui rendre le sourire. Mais vous connaissez Alex avec le temps non? Un de perdu … d'autres à draguer!

Ryan, je crois que tu t'es trompé, je me fous de la cousine d'Haylie, mais celle qui sera dans mon lit ce soir c'est cette sublime brune qui est en train de draguer Chris.

Pardon?


Alex ne fit que relever un sourcil face à la réaction de Ryan, qui avait parlé un peu trop fort pour être normal. Non, sérieux, une femme qui draguait Chris? Il devait voir ça! Il suivit le regard d'Alex pour comprendre la situation, et constater qu'en effet, le blond avait en face de lui une très jolie brune très souriante. Tu m'étonne qu'elle plaise à Alex. Il est prévisible. Mais tout de même, c'est marrant, elle ne devait pas savoir pour l'attirance de Chris envers les hommes. C'est pas comme si c'était un mec qui le draguait quoi. Donc, pas de quoi s'inquiéter ! Enfin, pourquoi il devrait s'inquiéter hein? Sortant de sa torpeur, Alex prit Ryan par les épaules pour le regarder droit dans les yeux et lui causer d'un ton très sérieux, comme si sa vie en dépendait :

Ecoute, tu te démerde, je sais pas comment, mais tu fais comprendre à la jolie demoiselle qu'elle n'a aucune chance avec lui. Elle peut être mariée ou lesbienne, c'est pas mon soucis.

Alors, ferait il ça pour le type qui l'avait foutu avec Chris à Miami? Bien sûr! C'est Alex voyons, il savait qu'il en ferait de même. Cependant, une question persistait :

Ça peut se faire.... seulement … comment?

Fais un peu travailler ton imagination mon vieux.


Son imagination ? Mais qu'était ce? Hein? Jamais entendu parler. Bon, il fera un effort pour lui, ça ne devrait pas être compliqué non? A la hauteur de Chris, ce fut comme si il souffrait d'un état de bipolarité bien développé, sauf qu'à la place d'être soit très gentil ou très méchant, il était soit totalement hétéro, soit … vous allez voir. Puisque, sans réfléchir, il avait passé son bras à la taille de Chris et ne se gêna pas pour aller l'embrasser sur la joue. Et de lui faire un grand sourire :

Tout se passe bien Chris?

Genre il allait prendre des nouvelles de son petit ami puisque ce fut le plan que son cerveau au Q.I. soudainement nul venait de préparer. En plus, avec la proximité, il pouvait de nouveau sentir le parfum du blond. C'est officiel, c'était une très mauvaise idée qu'avait eu la Ryan. Oh oui une très mauvaise ! Et quel con. Jamais il ne s'est senti si débile, il aurait pu trouver autre chose sérieux! En tout cas, la demoiselle dû comprendre, à tort, qu'ils étaient ensembles, vu la façon dont toute couleur avait déserté son visage. Heureusement qu'elle tirait cette tronche la, ça rajoutait du comique à la situation pourtant pas très drôle pour le flic. A ce moment, Alex fit son apparition à ce moment, lui sauvant un peu la mise. Faisant fit bien sûr de la drôle de posture de ses deux potes :

Hey les gars, ça boume? Oh, mademoiselle, à qui ais je l'honneur?

Elle s'était alors tournée vers Alex, reprenant un peu une tête normale face au sourire éclatant du prof et se présenta à lui :

Je suis la soeur d'Haylie, Luce. Si vous me cherchez, je vais aller aider ma soeur.

Sur ces mots, elle retourna à l'intérieur, laissant les trois en tête à tête. Alex décrocha son regard de la direction qu'elle avait juste pris, pour regarder Ryan et Chris, dans une posture pour le moins …. inhabituelle. Il croisa les bras et s'adossa contre le mur en leur adressant un sourire aguicheur :

Visiblement, ça s'est même très bien passé à Miami.


Ryan retira de suite son bras de Chris, sans rien demander de plus. Ni dire de plus d'ailleurs. Il en avait trop dit et trop fait, on ne l'y reprendra plus à rendre service à un pote!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty18/5/2011, 16:41

Quel plaisir tout de même de commencer à connaître la grande famille qu'allait épouser Tex. Bon, grande famille, c'était vite dit car Chris venait tout juste de connaître Luce. C'était limite s'il se rendait compte qu'il ne connaissait en rien à la vie d'Haylie. Bon, normal, non ? Il aura tout le temps de la connaître. La jeune femme et Tex avaient déjà emménagé ensemble... Même s'ils n'avaient pas prévu se marier mais c'était comme si, puisque c'était déjà une grande étape... Bref, passons tous ces détails... Ca n'empêchait pas Luce de draguer Chris en ce moment même. Il n'y avait rien de plus gênant, non ? Chris avait l'habitude mais il fallait peut-être mettre les choses au clair... Mais une chose clocha. Ouais, une chose était intervenue là. Une chose bien étrange. Il sentait une personne passée le bras autour de sa taille, un bisou sur sa joue... Hein ? Pouvait-on lui expliquer ?

Chris ne put s'empêcher d'être surpris, face à ça... Et à vrai dire, son coeur en prenait un sacré coup. Il s'était mis à battre, étrangement et rapidement. Car d'une chose, il ne comprenait rien, il était surpris. C'était comme un coup de stress... Et il y avait là, Alex qui se la ramenait, tranquillement. Ce qui n'était pas étrange de sa part, mais de la part de Ryan... Quoi ? C'était une combine à la quoi tout ça ? Bref, Haylie s'était mise à s'en aller... Laissant les trois mecs ensemble... Il s'était très bien passé à Miami ? C'était quoi ce sous-entendu ?

Mais c'est quoi ce bordel ?

Non, ça ne lui plaisait pas à Chris. Il voulait des explications. Son regard fit plusieurs aller-retour entre les deux potes. Heureusement que Ryan s'était détaché de lui, car rien de sentir son parfum ou de passer à autre chose avait été un peu difficile, alors qu'on ne le titille pas non plus. Il ne fallait pas exagérer car la dernière dispute avec Ryan avait été un peu tendu et inexplicable... Oh ! Il fallait arrêter le délire, là. Ca suffisait depuis le temps.

C'est un pari ? Encore un délire à la con ?

Alex avait l'air d'être content là, et il avait été un instant concentré sur les fesses de Luce qui s'était éloignée. Bref, il ne fallait pas abuser oui, car jusque là, Chris était encore calme et n'avait pas haussé la voix... Et il y avait vraiment de quoi à péter sa pile...


Super Alex ! Je ne t'ai pas revu depuis ! Si tu voulais m'adresser la parole, tu ne pouvais pas le faire autrement, non ? Ah oui, c'était à Luce que tu voulais causer, non ? T'as rien trouvé de mieux ?


Ouais, Monsieur qui sautait sur tout ce qui bougeait n'avait strictement rien trouver de mieux... Qu'ils étaient cons, ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty18/5/2011, 17:06

Un pari? Un délire à la con? Non, rien de tout ça! Juste un Alex qui voulait se taper la demoiselle qui venait de partir à l'instant, rien de plus. Ce n'était pas compliqué à comprendre. Visiblement, Alex aussi se demandait pourquoi Chris avait mis tellement de temps à le comprendre :

Bah oui c'était à Luce que je voulais causer.

Comme si c'était évident! Chris c'était bon il l'avait eu pas besoin d'en faire tout un foin non plus. Bien qu'il ne serait pas contre l'idée d'un deuxième round il faut le dire. Ryan quand à lui, regardait alternativement le blond et le brun, comme s'ils venaient d'une autre planète. Des fois, il se disait qu'ils étaient des nanas dans le corps d'un mec. Ça lui semblait très vrai à ce moment la! Ce besoin de se compliquer la vie, de chercher la petite bête dans tout et n'importe quoi, même lorsqu'elle n'y est pas … C'est fatiguant à la fin !

C'est vous deux qu'on aurait dû envoyer à Miami finalement.

Ça ne leur aurait pas fait de mal non plus! Blasé et ne voulant pas le rester, Ryan préféra s'en aller pour ne pas à avoir à subir leurs chamailleries, tout en sachant que ce n'était pas la meilleure des choses à faire non plus. Les connaissant, ils étaient capables de s'envoyer des vacheries tout le long de la soirée et il ne doutait pas qu'il y aurait eu droit. Mais après, merde, ils étaient censés être des adultes, à eux de se comporter comme tel ! Et puis il était de trop bonne humeur pour se prendre la tête avec quelqu'un. Si ce quelqu'un, que ce soit Chris ou Alex ait envie de se prendre la tête, et bien qu'il se la prenne tout seul tiens. Lui, il préférait aller voir ailleurs si il y était. On est pas dans un de ces soaps pourris que regardent les ménagères de cinquante ans non plus oh! Et il faut vraiment que Ryan arrête de se demander quel était le parfum que portait Chris, ça devenait inquiétant … raison pour laquelle il accepta bien volontiers de discuter avec le premier venu, surveillant du coin de l'oeil ce que faisait Fred.

Regardant son ami partir avec le regret qu'il ne soit hélas pas plus ouvert pour tester le coup avec un mec, Alex reporta son attention sur Chris.

Oh tu sais … moi j'ai rien contre toi Chris, c'est toi qui te fais des films et qui part au quart de tour comme d'hab.

Dit-il très calmement, à la manière dont il expliquait à ses élèves les cours. C'est vrai quoi, Chris était d'un suceptible pas possible, en quoi ça le dérangeait cette petite mise en scène, c'était pas comme si il avait flashé sur elle, ça se voyait que non. Et puis, maintenant, Luce allait penser que Ryan était gay lui aussi. Ça, son ami n'y avait certainement pas pensé. En fait, d'avoir vu le brun enlacer le blond, ce fut un moment quasi orgasmique pour lui. De voir l'objet de ses fantasmes qui resteront à jamais des fantasmes enlacer un autre type hyper canon, y'a de quoi finalement n'en n'avoir plus rien à faire de la Luce et d'entraîner les deux dans une pièce à part pour une orgie mémorable. Les pensées d'Alex ne sont pas pour les enfants, effectivement. Ceci dit, il savait que c'était impossible tout ça, et que malgré tout, il préférait tenter sa chance avec la sublime demoiselle :

Tu m'excuse, je viens de me découvrir une vocation de cuisinier.

Dit-il en se tournant vers le chemin qu'avait emprunté Luce. Elle avait bien dit qu'elle aidait sa soeur non?
Ryan de son coté, continuait sa conversation très intéressante avec ce type, très souriant et très amical. Bien, au moins un type qui ne fait pas la tête et qui ne vous fait pas son plus charmant sourire avec une idée derrière la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty21/5/2011, 21:56

Mais on ne pouvait pas le laisser tranquille pour une fois ? Genre, il ne pouvait pas discuter avec une personne sans être interrompu par des conneries ? Même si Luce pouvait se faire des idées, il aurait appris à la connaître, non ? Ils étaient adultes et puis après tout, hein ! Chris aurait pu enfin connaître la grande famille d'Haylie... La famille qu'allait sans doute épouser Tex. Même s'ils n'étaient pas encore là, ils avaient seulement emménagé ensemble dans une grande maison pour le moment mais ça voulait dire plein de choses, non ? Que c'était sérieux et que tout allait suivre : mariage et bébé. Pas toute suite, certes, mais chaque chose a son temps.

Tu sais, Alex, si tu voulais parler à Luce, t'aurais pu te servir de tes jambes et de ta bouche pour lui dire « bonjour » ! Tout simplement ! C'est pas compliqué ?


Et pourquoi toute cette mascarade à la con ? Alex était un lâche et un trouillard !! Et sa grande gueule, elle était où ? Et c'était à Alex et à Chris le voyage à Miami ? Mais bien sûr, c'était ça, ouais ! En plus, il fallait que Ryan se casse ? Allez, qu'il dégage lui aussi après avoir foutu sa merde.

Ah ouais ? C'est moi qui me fais des films ?


Non, il ne se faisait pas des films mais c'était vrai qu'il partait au quart de tour, comme d'habitude mais il avait ses raisons.


La prochaine fois, arrêtes de prendre des pigeons et démerdes-toi un peu les méninges !

Au lieu d'envoyer son copain Ryan... Punaise, non mais sérieusement...

J'en ai marre de vos conneries...


Ouais, si ca pouvait éviter de tourner bourrique le Chris, ça serait pas mal. Et qu'il se casse dans les cuisines le Alex... C'était bien, enfin !!! Qu'on le laisse tranquille, le blondinet, m**de alors...

Quel con !


Maintenant, il était seul sur le perron, il y descendit alors, avec son verre à la main et se dirigeait vers le buffet... Haylie avait préparé des petits four pour l'entrée, ou plutôt l'apéro, puis ensuite un peu plus loin, il y avait les fameux plats puis ensuite les desserts : gâteaux, et fruits. Enfin, il y avait vraiment de tout et les invités pouvaient manger un peu de tout et à leur rythme... Il y avait un peu de musique, rien que pour mettre un peu d'ambiance au milieu des discussions... Mais il y avait aussi bien sûr une scène, où si quelqu'un voulait chanter...

D'ailleurs, la soirée était à peine commencée, puisque la nuit noire n'était pas spécialement tombée encore... Que Cass' monta alors sur la petite scènette, s'assit au piano et arrangea le micro pour qu'il soit à sa hauteur. Pour que sa soeur soit culottée, Chris la connaissait mais pour ainsi monter sur scène comme ça, c'était impressionnant. La musique était sa passion, elle chantait et composait, Chris l'avait déjà vu chanté, personnellement mais ne l'avait jamais vu monter sur scène.


Bonsoir à tous... J'espère que vous passez pour le moment une bonne soirée... J'aimerais la démarrer sur une chanson... Rien que pour vous Baptiste et Haylie. Merci de me permettre de chanter devant un public.

Ouais, évidemment, rire général. Quel public mais mais quel honneur.


C'est un honneur... La chanson s'appelle « Anywhere ».

Mais passons, voilà que la chanson commence, suivi de quelques applaudissements pour encourager la jeune femme.

Spoiler:

Chris, lui, qui était près du buffet, seul, fixait sa soeur. Il voulait être présent pour sa première scène... Chose qu'elle ne lui avait même pas mentionnée. Elle ne lui avait strictement rien dit. C'était vraiment une surprise pour lui aussi. Une chose était sûre, malgré les quelques problèmes de famille, Chris était vraiment fier d'elle... C'était vraiment la personne la plus importante pour lui, et c'était réciproque. Il n'y avait qu'à voir leur complicité, leur lien, leur amour fraternel qu'ils portaient à l'un et à l'autre...

Cassandre n'avait pas peur, c'était comme si elle n'était pas stressée ou angoissée ou quoique ce soit. Comme si c'était une pro... Elle avait vraiment une magnifique voix... Tout le monde s'était tu et l'écoutait attentivement... Ouais, sa soeur était une pro. Héhé, et ouais ! Tout le monde n'avait pas une soeur pareille... Après ces quelques minutes magiques de cette magnifique chanson, il fallait bien que la dernière note apparaisse, non ? Ainsi que les applaudissements.


Merci... Merci à tous... C'est une chanson que j'ai pu composer... Et je voudrais tout simplement remercier au passage à la personne la plus importante pour moi, celle qui a su me supporter, m'encourager dans tout ce que j'entreprends, c'est mon frère, Chris...

Elle regarda par la suite, son frangin.

Merci, Chris, pour tout ce que tu fais pour moi... Sans toi, je ne serais pas là.

Oula, les applaudissements et des sifflements qui surgissaient... Et m**de, Cass' était folle ou quoi ? Elle voulait faire pleurer son frangin ? Mais non, en tout cas, la jeune fille descendit de la scène et se dirigea alors vers le blondinet pour le prendre dans ses bras. Chris la serra fortement dans ses bras, déposant un baiser sur le coin du front de la brunette. Ces paroles ne pouvaient que le toucher. C'était vrai, franchement. Qui avait une soeur pareille ? Héhé.

Tex était monté à son tour sur la petite scène.


Merci beaucoup... Merci beaucoup. C'était Cassandre. Merci Cassandre pour cette prestation.

Et ensuite, tout en regardant l'ensemble des peoples ici...

Et merci à tous, d'être venus ce soir... J'espère bien que vous allez passer une magnifique soirée... et n'oubliez pas de boire avec modération...

C'est qui modération ?
Fit un type au milieu, avec quelques hués, rien que pour rigoler.

Ouais, Steve ! Merci ! C'est bon, on te connait toi! Rigola Tex avant de lever son verre à l'assemblée. A la votre !

Et voilà, mais quelle belle soirée, sérieux, non ? Rien de mieux qu'un léger petit tête-à-tête avec sa frangine.

Tu sais que je t'aime, toi ? Canaille...

Pas moi !
Répliqua-t-elle avec un big smile.

C'était ça, ouais, on allait la croire.


Alors, comment va Dunstan ?

Roh, m'en parles pas ! Il est trop craquant...

Et ?


Tu m'énerves !


L'adolescence, sérieux ! Quel bonheur ! Bon, la Cassandre s'éloigna et Chris finit alors tout seul en solitaire avec son verre. Tout le monde avait l'air de s'amuser, en cette soirée. Une chose était sûre, Chris allait éviter le plus possible les deux cons de la soirée. C'est-à-dire : Alex et Ryan... Mais finalement, c'était raté. Chris était allé un peu partout pour parler avec tel ou tel personne, tout en mangeant un peu avec eux, mais en prenant son assiette et revenant vers le buffet pour prendre quelques fruits, il y avait bien sûr Ryan qui n'était pas loin. Ouais, il n'avait pas tellement envie de lui adresser la parole, d'un coup... Surtout après ce qu'il venait se passer, ... Quelle idée lui avait traversé l'esprit, sérieusement ? Jusqu'à aller l'embrasser sur la joue. Bien sûr, c'était sûrement inoffensif... Mais pas dans leur cas, non ? On savait bien que c'était un mauvais tour, qu'il ne fallait pas prendre tout ça au premier degré... Ce n'était pas bon pour le moment de jouer avec les sentiments des autres. Chris le prenait comme ça... Malgré ça, c'était comme s'il venait de recevoir une piqûre dans le coeur. C'était comme s'il ne pouvait pas être indifférent à ça, hein? C'était insensé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty21/5/2011, 23:49

Les invités écoutèrent alors la jeune Cassandre jouer son morceau avec attention. Ryan se rappela qu'il y avait un mec qui lui avait tapé dans l'oeil ici. Si elle voulait obtenir son attention, c'était pour le moins réussi. En tout cas, il devait dire que ses paroles étaient plus matures que ce dont à quoi on aurait pu s'attendre d'elle. Parler d'amour est spécial, et que ce soit une si jeune fille ça l'est d'avantage. Mais c'était réussi. Certes, ce n'était pas ce que Ryan écoutait à tue tête, mais ça promettait ! Et en plus elle avait une très belle voix, très douce. D'ailleurs, en l'écoutant jouer, il se demandait juste pourquoi est ce qu'elle et Lorely ne s'entendaient pas ? Il avait déjà entendu sa cousine chanter, elle par contre, n'avait pas la voix aussi douce que celle de Cassandre. A la brune, on dirait qu'elle avait la voix d'un ange. A la blonde, celle d'une démonne. Ou d'une shootée. Bref. Les gens sont compliqués, eux les premiers. Comme tous les autres invités présents, il applaudit franchement la prestation de Cassandre. C'était mérité. Du bon boulot, tu ira loin petite ! En tout cas, c'est beau l'amour fraternel. Peut être par ce que son frère était un mec et pas une fille, mais il n'avait pas eu ce même lien. Ils n'avaient pas non plus vécu les mêmes choses, donc ça influence un peu. Mais c'est super de voir qu'un frère et une soeur s'aimaient autant, étaient si complices, si ami. C'est beau tout ça. Même le mini discours de Tex fut fort sympa tiens ! Mais reprenons chacun nos activités, tranquillement.

Fred de son coté avait fait également la connaissance de la fille d'une des invitées. Une brunette du nom de Scarlett. Ça l'avait fait marrer puisque ça lui faisait rappeler Scar dans … bon en tout cas lui aussi se faisait des potes. Alex aussi, il avait d'ailleurs évité de peu de se faire balancer dans la piscine. Et Ryan dans tout ça? Et bien ça allait ! Ryan s'était dit qu'il allait passer le reste de la soirée à ne pas trop approcher Chris. Il ne voulait pas non plus le snober totalement, mais il était inutile d'ajouter de l'huile sur le feu quoi. Et puis la fête se déroulait bien. Personne ne voulait venir foutre sa merde avec ses petits problèmes perso. Ça ne se faisait pas, ils avaient déjà faits les cons au bar alors non. Ryan ne voulait plus se disputer avec lui, alors il préférait l'ignorer. Mais la maison et le jardin ne faisaient pas trente hectares non plus. Alors forcément de temps à autre, et bien ils se croisaient. Ryan évitait alors de le regarder. Il le faisait lorsque Chris ne le regardait pas. De temps en temps. Oui c'est peut être nul de se regarder de travers comme un voleur, mais le brun n'appréciait pas cette situation. Celle de se sentir débile. Complètement con en fait ! Par ce qu'il n'avait pas eu d'autre idée que de venir l'enlacer et l'embrasser sur la joue. Et de respirer son parfum. Et de le toucher. Et de le voir si près. Bref, pourquoi un type comme lui avait eu une idée pareille? C'était à s'en arracher les cheveux ! Il avait trop traîné avec Alex il ne voyait que ça comme explication. Du coup, il l'observait brièvement du coin de l'oeil. De la même manière qu'il le faisait pour Fred afin de s'assurer qu'il allait bien, mais plus furtivement. Juste pour savoir ou il était, ce qu'il faisait aussi, avec qui il discutait … comme si il était à coté de lui en train de lui parler normalement! Mais Chris était seul en fait. Pour le moment. Ça l'attristait un peu de le voir ainsi mais ça lui fit rappeler la grande débilité dont il était soudainement capable en sa présence – on n'y reviendra plus tard – et qu'il récolterait sûrement des reproches de sa part. Donc pour le point disant qu'il devenait subitement débile en sa présence, il venait de le remarquer. Sans compter l'avion, il se sentait débile a coté de lui. Ça lui faisait un peu peur. Il était comme incapable de réagir et raisonner normalement et c'était pas normal du tout. A l'instant il avait fait le con. A Miami il avait volé sa chemise. L'autre fois au bar il s'était énervé de le voir lui avec Alex alors qu'il aurait dû être juste content ou blasé mais pas énervé. Lorsqu'ils s'étaient battus dans la boue également, il n'aurait jamais du riposter. Ou la pire de toutes, celle qui lui faisait le plus peur par ce qu'encore aujourd'hui il n'arrivait pas à s'expliquer sa réaction. Le jour au bowling ou Chris l'avait tout bonnement embrassé. Il aurait normalement réagit autrement que la façon dont il avait réagit, soit, pas de réaction. Il l'avait laissé l'embrasser, trop choqué pour réagir. Si ça avait été un inconnu, il l'aurait repoussé. Hors Chris ça ne lui était pas venu à l'esprit, sûrement par ce qu'il était un ami. Un pote quoi. Et il ne l'avait pas repoussé. Distrait, il observa les lèvres de Chris, et, se demandant si en sachant maintenant tout ce qu'il sait, si en revenant en arrière il aurait la même réaction.

Pour le moment sa seule réaction fut de chercher un truc à boire, d'un peu plus costaud qu'un jus de fruits, il en avait soudainement besoin !Mais pour l'heure, un type nommé David et lui même étaient en grande conversation. David? Ah ouais bien le mec qui était juste venu lui causer tout à l'heure lorsqu'il avait laissé Chris et Alex. Ils avaient échangé deux mots puis avaient continué de leur coté. La conversation était partie basiquement. Sur un truc bidon du genre si il avait vu une serviette dans le coin. Maintenant, ils conversaient d'un sujet hautement sérieux. Soit les groupes de metal. Le sujet du moment? Quel bassiste de Metallica était le meilleur.

Pour moi ça ne fait aucun doute, Newsted était le meilleur.

J'ai l'impression que tu as oublié qu'ils ont rencontré le succès avec Burton.

J'avoue! Il n'y a pas à dire.


Concéda t-il avec un sourire. La conversation continua son cours. Enfin un type à peu près normal ici! A ce qu'il savait il était un ami de Haylie ou un truc du genre, enfin il s'en foutait un peu en fait de savoir ou il a eu son carton d'invitation. Pendant ce temps, Fred laissa sa nouvelle amie un instant. Pour quoi faire? Et bien pour se diriger vers d'abord son père mais, au dernier moment se ravisa. Il semblait trop occupé et …. Finalement, il chercha l'autre personne des yeux et la trouva. Et s'y dirigea. Se trouvant à hauteur de Chris, il tira sur son pantalon pour avoir son attention, un peu comme si on sonnait à une cloche. Pardon pour la comparaison. Une fois qu'il eu l'attention du blond, enfin du grand blond, il lui annonça :

Chris, pourquoi papa et toi vous vous regardez avec une tête … bizarre ?

Bonjour, je m'appelle Frederik j'aurais bientôt trois ans et j'ai déjà trouvé mon futur métier : fouteur de merde professionnel. D'ailleurs je viens d'ouvrir mon site web : jefousmamerdeetjelevisbien.com venez nombreux!

Par ce qu'il n'avait pas juste dit : pourquoi tu regardes mon père? Il lui avait demandé pour lui et son père. Ce qui sous entendait un échange de regards, à la volée ici. Si Ryan voulait être discret, c'était légèrement foutu. S'il voulait éviter les ennuis inutiles avec Chris, c'était raté en beauté ! Y'en a un qui allait manger des radis pendant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty22/5/2011, 00:20

Qu'il se concentre sur ce qu'il allait manger au buffet et ne plus faire attention à ce très cher Ryan. Un jour, ils étaient complices et un autre, plus du tout ? C'était l'effet boomerang. Chris ressentait le malaise, et il n'avait qu'à jeter un coup d'oeil à Ryan pour voir qu'il le ressentait aussi. Sinon il se serait jeter sur lui, joyeusement pour lui parler non ? Et réciproquement, peut-être... Mais pourquoi tout ça ? Soudainement ? C'était incompréhensible, sérieusement. Il suffisait d'une connerie de la sorte pour tout foutre en l'air, là ?

Tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait même pas fait attention que le Minimoys – soit le fils de Ryan – tirait sur son pantalon. Qu'est-ce qu'il se passait, hein ? Chris jeta un coup d'oeil alors au petit Bonhomme qui lui posa alors une question. Une étrange question. Punaise, était-ce si évident que ça ? Chris déposa son assiette sur le buffet et s'accroupit alors pour être à la hauteur de ce gus.


Dis-moi, tu as abandonné ma petite Brindille ? Tu ne m'avais pas promis que tu allais en prendre soin...


Vite dit, Brindille apparut pas loin derrière le Fred. Genre, Chris avait parlé trop vite... Peut-être était-ce le contraire ? C'était la chienne qui veillait sur le mini-blondinet... Chris se mit alors à caresser sa chienne, tout en la prenant dans ses bras. Ouais, genre, c'était le meilleur moyen pour occuper ses mains et déstresser, afin de paraître un peu plus naturel... En levant son nez vers le haut, il savait que Ryan les regardait, ou plutôt surveillait ce qu'il se passait, ouvrant grand ses oreilles... Même s'il ne semblait laisser rien paraître... mais c'était un flic. C'était trop prévisible, là. Il ne fallait pas être con... Et surtout être con pour ressentir ces tas de choses sans vraiment comprendre pourquoi il s'accrochait autant... Et surtout sans vraiment comprendre pourquoi la relation qu'il avait avec lui semblait compliquer. Un coup ça va bien, un autre coup, … C'était ambigüe et n'importe quoi...

Caressant toujours la chienne, Chris redonna son attention à Fred... il faisait une légère bouille... Oui, il prenait soin de Brindille puisqu'elle était là, mais il y avait le fait que Chris ne répondait pas du tout la question. Il changeait de sujet et ça, il allait le comprendre. On ne disait pas que la vérité sortait de la bouche des gosses ? Ils voient tout, eux !


Tu l'as nourrie ? Va voir Baptiste, il te montrera où sont les croquettes.

Genre c'était une bonne méthode pour distraire le gosse... Ouais, une bonne méthode ça...

Tu veux bien faire ça, pour moi ?

Il espérait seulement que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty22/5/2011, 11:03

Non mais bien sûr qu'il s'était occupé de Brindille c'est d'ailleurs pour ça que Scar était venue lui causer, croyant qu'elle lui appartenait. Il avait trouvé le bon truc pour aborder les filles déjà le petit. Mais il écoutait bien attentivement ce que le surfeur avait à lui dire. Trouver des croquettes pour Brindille en les demandant à Baptiste? Oui, c'était faisable! Il fit un salut militaire, se tenant droit comme un i et ajouta :

Oui chef !

Il avait vu ça dans un dessin animé. Prenant sa mission bien à coeur, il alla chercher Baptiste pour lui demander ces croquettes, tandis que Ryan avait décidé d'agir. Il s'approcha alors de Chris une fois que son fils soit parti gambader il ne savait ou. Oui par ce qu'il avait décidé de bouger, par ce qu'il avait décidé de … de rien du tout ! Par ce que ses jambes étaient allées vers lui d'elles mêmes ! Fait chier à la fin ! Si maintenant il commençait à faire des trucs bizarres … Non en fait il voulait depuis tout à l'heure aller parler à Chris, aller le voir, on dirait que c'était la bonne occasion maintenant. Bon maintenant qu'il était face à Chris, autant taper la causette ! Hein?

Est ce que ça va?

Pouarf la question à la con …. Lui qui méditait sur le fait qu'il était débile en sa présence, ça se confirmait ! Il ne pouvait pas sortir question plus conne en l'instant même! Il aurait pu sortir un truc avec Fred genre de quoi il lui avait parlé et pourquoi il était partit ensuite, quelque chose que tout être normal aurait fait, mais non, il était forcé de dire un truc comme ça. La question la plus bateau du monde. Est ce que ça va … Lui même se surprenait la! C'est que ça allait de mieux en mieux on dirait! Oui il aurait bien pu demander ce que Fred voulait bien, mais non. Il porta sa main à l'arrière de sa tête sa la massant, mal à l'aise avant d'ajouter :

Enfin … je ne te vois parler à personne, à rester dans ton coin …

Et pourquoi plus il parlait, plus il avait l'impression qu'il s'enfonçait d'avantage? Tout seul en plus, il était trop fort! Avouant malgré lui et confirmant à son insu ce que disait Fred quand au fait que lui aussi regardait Chris. De temps en temps seulement ! Assez pour savoir que Chris avait décidé visiblement de faire son blond mystérieux solitaire. Il en faut à toutes les fêtes, mais allez, ce n'était pas pour Chris ça … Oh que que le blond ne se mette pas à le regarder bizarrement, ça n'allait pas le faire ! Ryan n'était pas un alien à ce qu'il sache, donc aucun lieu de s'inquiéter. D'ailleurs il fallait qu'il se fiche une claque mentale pour redevenir lui même. Moins stupide. Par ce qu'en fait il savait que Chris l'avait – encore – mal pris la façon dont il était venu vers lui tout à l'heure. Il voulait qu'à son anniversaire on lui offre un guide du Chris en 10 leçon, ça ne serait pas de luxe. Tel un mini superman, ou superminiman, Frederik fit son apparition triomphale digne d'une rock star, des croquettes pour Brindille à la main. Enfin, dans une sorte de gamelle.

Voilà ! Je les donne à Brindille ? Salut p'pa, comment ça va?

Le dit p'pa se contenta de relever un sourcil amusé face à la façon dont le petit truc venait juste de l'appeler. Il l'avait entendue ou cette expression au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty22/5/2011, 12:12

Ah, qu'il était mignon ce gosse. Il prenait sa mission à coeur, à prendre soin de la jolie chienne... A l'avenir, Chris devrait y remédier ça. Non ? Au lieu de la faire garder par sa vieille bique de voisine prête à lui jeter au coup pour avoir un bisou et un câlin, il pourrait compter sur le petit Fred. D'autant plus que Brindille avait de l'apprécier... En parlant d'elle, Chris jetait un coup d'oeil derrière son épaule, elle jouait avec une petite fille qui semblait avoir le même âge que Fred. Chris avait vu ce dernier jouer avec elle, donc tout allait bien, quoi ! Il voyait même sa soeur au coin, en train de sympathiser avec Dunstan... Le fait qu'elle ait chanté l'avait sûrement bien séduit.. Il riait ensemble, et rien que par leur regard, ça se voyait bien qu'ils se plaisaient mutuellement...

Maintenant, en revenant sur son buffet, il fallait qu'il entende une voix à côté de lui. Ryan. Oui, Ryan. Il fallait qu'il vienne lui adresser la parole... Et s'il allait bien ? Oui, tout allait bien. Même s'il avait passé la moitié de la soirée en solitaire. Ca allait très bien. Pour une fois, les gens lui semblaient barbant, surtout quand il fallait éviter Ryan ou Alex qui ne quittait pas d'une semelle la Luce... Cette dernière semblait l'air exaspérer par l'attitude d'Alex. Il s'acharnait ce type, n'aimant pas se prendre un vent, il se disait sûrement que Luce finirait par craquer. Mais oui, mais oui... Le blondinet préférait se concentrer sur les fruits qui étaient devant lui, il finit par prendre une pomme. D'ailleurs, Ryan continuait sur sa lancée, hésitant... Il ne le voyait parler avec personne, dans son coin ? Hola, c'était qu'il avait pitié, ou quoi? Si c'était pour lui dire ça, c'était même pas la peine de venir lui parler... Ouais, bon, c'était vrai aussi que c'était étrange, puisque normalement, Chris était quelqu'un d'assez extraverti, qui n'était point timide avec les gens.... Il les mettait toujours à l'aise, il avait la tchatche, et là, que dalle...

Ca va ! Répondit-il un peu sec.

Chris le regardait en levant un léger sourcil, comme s'il essayait de lire à quoi il pensait, ou à l'analyser tout simplement... Comme s'il allait savoir pourquoi le flic avait réagi de la sorte tout à l'heure... Même si c'était un coup foireux avec Alex mais il aurait pu trouver autre chose ? Non ? On savait tous qu'il ne fallait pas jouer avec les limites.


Ouais...


Ouais et alors ? Il ne parlait avec personne. En le regardant, Ryan s'en voulait peut-être. Ou pa... Mais Chris en était resté là. Allez savoir. Et pourquoi s'arrêter à ces conneries, sérieux ? Franchement. Mais c'était comme ça. Alex l'avait énervé, mais Ryan, c'était autre chose, c'était comme s'il avait redémarré une certaine machine... Depuis le temps qu'il le cotoie... Depuis sa rencontre en boîte, il n'avait pas oublié sa première impression lorsqu'il l'avait vu, … ou lorsqu'il avait pu le mater, plusieurs fois... il était toujours attirant, toujours son genre... Il n'était pas vraiment aussi indifférent que ça. Bizarrement, en sortant avec Alex, ça n'avait pas spécialement changé quelque chose. Alors laissons-le tranquille pour qu'il pense à autre chose, non ?

Mais bon, le Mini Fred revint alors, tout joyeux et demanda s'il devait les donner à Brindille. Là, Chris ne put s'empêcher de sourire, il se r accroupit pour être de nouveau à la hauteur du bonhomme. On aurait dit un père qui parlerait à son fils. Bizarre venant de Chris, lui qui n'aimait guère vraiment les enfants.


Il ne faut pas que Brindille meure de faim, hein ?


Allez, zou, qu'il s'en aille, la canaille... Qu'il aille jouer avec, et tout... Toujours accroupi, Chris jeta un coup d'oeil interrogateur à Ryan pour voir ce qu'il allait répondre, puisque Fred lui avait demandé comment il allait... Il n'était pas bizarre ? Déjà qu'il avait demandé pourquoi le grand blondinet et le grand brun se regardaient étrangement donc... C'était comme s'il sentait un truc alors qu'il n'y avait R-I-E-N D-U T-O-U-T !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty22/5/2011, 21:12

Ryan essaya de ne pas trop se vexer quand au ton sec de Chris. C'était le blond le suceptible, pas lui, n'inversons pas les rôles. En tout cas Ryan eu la réponse à sa question : non ça n'allait pas. Pas super bien quoi. Le blond ne vivait pas la méga super fête du siècle. En plus de ça, il n'était pas très ouvert à la conversation dites donc … mais vraiment ce que Ryan pensait de lui était terriblement vrai : c'était une vraie gonzesse ce mec … Enfin il restait un mec, du moins sur le plan purement physique, ça il n'y avait aucun doute la dessus. Chris était un homme, un vrai de vrai. D'ailleurs, Ryan se dit que si une nana se comportait comme Chris le faisait, il n'aurait pas tenu trois secondes avant de l'envoyer bouler en beauté. Mais allez savoir pourquoi ça ne marchait pas avec le blond. Peut être qu'il attendait de lui autre chose, comme une autre preuve qu'il soit un peu plus normal? Par normal il entendait d'arrêter de se vexer à tout bout de champ … et aussi, ce que Ryan n'a jamais fait chose étonnante pour lui même, c'était de demander à Alex un de ces quatres ce qui n'avait pas marché entre eux. Certes ce n'était que pour le coté sexe qu'ils étaient ensembles, mais pourquoi aujourd'hui encore ils se faisaient la gueule … Bref pour revenir à Fred, en fait, Ryan se demandait si le dicton qui disait que la vérité sors de la bouche des enfants n'était pas tout simplement justifié. Pourquoi il avait l'impression que les yeux verts de son propre fils était un scanner ? Certes, il était trop petit pour tout comprendre, mais il n'était pas bête. Et pouvait saisir au moins les très grandes lignes. D'ailleurs heureusement qu'il ne pouvait rien saisir d'autre, sinon Ryan pensait que ce ne serait pas bon ...

Tu sais que tu commence à me faire peur toi?

A commencer à ressembler à son arrière grand mère qui voyait des trucs partout même lorsqu'il n'y en avait pas! Par ce que il n'y avait rien. Que dalle! Bon allez à la limite, il se faisait un peu de soucis par ce qu'il voyait juste Chris dans son coin à ne causer à personne à faire son associal de première. Mais ça s'arrêtait la ! Vraiment ça n'allait pas plus loin …. Non vraiment arrêtez avec votre air suspicieux et toi aussi Fred, arrête avec tes questions. Il n'y a rien. Point à la ligne. Alors changeons de sujet de suite :

Aller file, tu ne voudrais pas que Brindille te croque un bras par ce que tu ne lui a pas donné son repas?

Euh …. non.


Ceci suffit à ce qu'il aille gaiement vers Brindille pour lui donner à elle aussi son casse croûte. Y'a pas de raison qu'elle n'en n'ait pas ! Et surtout il n'avait pas envie de lui servir de repas. A la limite elle pouvait manger Scar, il s'en fichait. Ryan lui, reposa ses yeux sur Chris une fois qu'il ait bien vu le petit aller donner à la chienne à manger sans soucis. Il n'était pas très enclin à discuter, avec lui semblerait il d'avantage. Génial quoi ! Il aurait bien eu envie lui de passer un peu plus de temps avec lui pourtant, mais il n'allait pas faire son pot de colle non plus. Si monsieur avait envie de bouder, alors qu'il boude dans son coin ! Lui allait vivre sa vie et discuter avec d'autres personnes ici, bien plus intéressantes que ce blond jamais content. C'est vrai ça, il n'est jamais content ce type ! Comment peut il être heureux dans sa vie? D'ailleurs, Ryan ne se rappeleait tout bonnement pas l'avoir vu réellement sourire. Du moins, pas à lui. Chassant de suite cette légère frustration, il se rappela qu'il avait décidé de le laisser bouder tout seul. Et maintenant.

Bon, bien, amuse toi bien alors.

Et en prime, le blond eu même droit à un sourire aimable. Si c'est pas trop cool tout ça hein? Par ce que sur ce, Ryan préféra repartir de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty23/5/2011, 22:12

Allez, qu'on le laisse tranquille, qu'on le laisse manger sa pomme, machinalement, sans aucun souci. N'était-ce trop demander ? C'était vrai que Chris avait son tempérament. Et il ne fallait pas trop l'emmerder... Ryan partit alors, où on ne savait. Il y avait sûrement bien mieux ailleurs, non ? Par exemple, enlever Luce des pattes d'Alex... Ou n'importe quoi... Mais passons... En y réfléchissant, ce n'était pas très sympa pour Tex, non ? Lui, qui voulait que sa fête soit une réussite. En parlant de lui, il arriva auprès de Chris, lui fit une tape sur son épaule.

Alors, Chris, tu t'amuses bien ?

Depuis le temps, Tex avait fait le tour et n'avait pas profité de son meilleur pote... Même s'il savait que Chris serait un des derniers invités qui partirait d'ici, alors que la majorité serait partie, donc il en aurait presque profité à ce moment-là.


Tu vas épouser une excellente cuisinière...


Ouais, bon, ça ne répondait pas vraiment à la question, mais au moins, ça voulait tout dire... Que la soirée avait été excellente, surtout la nourriture. Et bref...

Attends, ne précipites pas les choses, je ne lui ai pas encore demandé sa main...

Et c'était tout ce qu'il retenait... le mot « épouser »... Mais en même temps, il se trahissait, même si c'était d'une évidence.

Tu comptes lui demander quand ? j'exigerai à avoir le même plat au mariage!

Roh la ferme !
Répondit-il avec un grand sourire.

Genre, c'était un secret mais Chris en demandait trop... Mais en connaissant Tex, il ne voulait pas le crier sur tous les toits pour le moment. Le blondinet le connaissait plutôt bien. Depuis le temps qu'ils se connaissaient... Ca faisait au moins 10 années d'amitié. Ce n'était pas rien.


Je n'ai même pas pu passer un peu de temps pour parler avec toi, ce soir, alors ne me casses pas trop les pieds... Y'a déjà Alex qui court après Luce ce soir et ta soeur auprès de mon cousin. C'est la fête... Au moins, ta soeur à de la chance, elle a l'air de plaire à Dunstan... Mais Luce pète son câble.

Chris ne put s'empêcher un pouffement de rire. C'était tellement ridicule tout ça.

Au fait, si ta soeur et toi ne voulez pas rentrer toute suite, vous pouvez coucher ici, si ça vous arrange. On a quelques chambres d'amis à l'étage.


Quelle privilège !

On pourra en profiter tout à l'heure pour passer une soirée entre potes.

C'est-à-dire à pas grand monde, les habitués des sorties, autour d'une bonne bière. C'était ça, hein ? Et si on y pensait, c'était Tony ? Non, Chris ne l'avait pas vu ce soir, et pourquoi il pensait à lui d'abord ? - Certes, ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas voulu - mais ça voulait dire qu'il y aurait un Alex et un Ryan dans le coin ? Chris ne put répondre quelque chose que Tex le devança en lui faisant une autre tape sur l'épaule.

Sur ce, amuses-toi bien !


Tex avait juste pris ses jambes à son cou puisqu'il avait vu sa Haylie arrivée près du buffet pour faire un peu de rangement, et tout, et puis il y avait aussi deux ou trois personnes qui se dirigeaient vers elle pour lui dire au revoir. Les départs commençaient plutôt bien... Et à vrai dire, après ce départ, il ne s'était même pas passé une demi-heure, ou une heure et demi que ça commençait bien à se vider peu à peu... Ils ne restaient plus grand monde et Chris avait commencé à rentrer à l'intérieur, ou plutôt il avait passé son dernier moment de la soirée sur le canapé du salon... Aux dernières nouvelles, Cassandre était avec Dunstan au bord de la piscine, les pieds dans l'eau... Et Tex ? Dans la cuisine ? Mais non, il apparut soudainement derrière le blondinet.

Chris ! Je te cherchais partout... Enfin pas vraiment !
Fit-il en lui tendant une bière que Chris récupéra. Allez viens ! On va jouer à un super jeu.

Qu'est-ce que t'as derrière la tête ?
Répondit Chris en voulant se lever de son canapé.

Non, restes là...

Tex fit le tour du canapé pour s'asseoir sur le fauteuil... Avec une grande bouteille vide dans les mains... A quoi pensait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty24/5/2011, 13:11

Ryan aurait bien pu se mettre à ruminer sur ses soucis, mais il était de trop bonne humeur pour vouloir se torturer l'esprit lui même. Il n'était pas non plus masochiste à ce point la. Non il se prendra la tête tout seul lorsqu'il n'y aura pas de fête et de monde autour de lui, lorsqu'il aura du temps à tuer! Donc, il préféra se changer les idées radicalement. Et pour ça quoi de mieux qu'un ami?

Alex, je te cherchais !

Mon charme irrésistible te manquait?

Va dire ça à Luce. Je l'ai entendue causer d'un type pot de colle qui n'arrêtait pas de la draguer, je ne vais pas me mettre à te donner des conseils la dessus, mais si tu veux sauver la moindre chance possible, arrête de la suivre partout.


Alex regarda le sol un instant comme un gosse qui se faisait gronder. Comme quoi malgré tout il devait avoir remarqué que son comportement pouvait gonfler sérieusement. Avant de regarder de nouveau son ami :

Au moins j'aurais essayé ! Je n'aurais pas pu dormir cette nuit si je n'avais pas fait tout mon possible.

Certes … mais tu risques de te payer un vent.

Peut être. Peut être pas! Qui sait? Qui ne tente rien n'a rien et tu me connais, y'a pas de raisons que je ne tente pas ma chance on n'a qu'une seule vie nom d'un p'tit bonhomme! Et puis c'est pas comme si tu avais été un saint avant l'arrivée de Fred hein ?


Lui adressant un sourire complice, le flic ne pu qu'approuver. Pourquoi le nier? En fait, en comparaison avec la période ou il était sans enfants à maintenant, en fait, jadis il ressemblait à une traînée et maintenant à un saint. C'est exagéré c'est sûr. Mais depuis le p'tit, il n'a pas réellement eu l'envie de s'amuser. Si vous voyez le genre. Certes il n'était pas non plus resté à se faire ceinture, mais rien de grandiose. Et comparé à Alex il était toujours très sage. Ou tout simplement il était juste normal de ce coté la. Enfin il n'avait jamais non plus fait le parasite avec une fille pour une nuit.

Aller, arrête tes débilités tu en as assez fait.

Oui papa.


Dit-il avec sa tête d'emmerdeur. Du coup Ryan et Alex passèrent le reste de la soirée ensembles. Le premier ayant laissé Fred jouer avec Brindille et sa nouvelle copine, le second avait décidé de rester aux clins d'oeils envers cette très patiente Luce. Même si de temps à autre ils allaient forcément taper la causette avec telle ou telle personne, ils restaient l'un avec l'autre. Au moins ils étaient sûrs et certains de bien s'amuser tous les deux. On est meilleurs amis ou on ne l'est pas ! Et ce depuis les bancs de la maternelle ! Si c'est pas beau tout ça hein? Avec tout ça, la soirée passa plus vite que prévu. Les invités commençaient à partir après avoir passé une bonne soirée, et l'ambiance était soudainement devenue un peu plus intimiste. Mis à part deux trois personnes restantes, dont le type qui avait tapé dans l'œil de la jeune Cassandre, ils connaissaient tout le monde. D'ailleurs ils pensaient à donner un coup de main à Haylie pour un peu débarrasser tout ça lorsqu'elle vint vers eux, non pas pour accepter leur coup de main mais pour leur dire que Baptiste les cherchaient. Elle leur dit qu'il était dans le salon et qu'il les attendaient. Apparemment il avait un truc : trop cool, à faire. Bon, sur ce … les deux amis entrèrent dans la maison pour aller dans ledit salon pour retrouver leur hôte.

Tu nous as demandé Tex ?

Alex et Ryan déboulèrent dans le salon eux aussi. Ils notèrent d'abord la présence de Chris puis seulement ils virent la bouteille que tenait leur ami. Un peu déroutés, ils se regardèrent comme si dévisager l'autre pouvait leur apporter la réponse. Non, il fallait croire que non. L'un comme l'autre ignorait tout bonnement ce qu'il avait en tête. Après il n'y avait qu'un moyen de le savoir. L'habitude étant, ce fut le flic qui posa la question

Qu'est ce que tu nous prépare encore?

En insistant sur le encore. Tex eu un sourire et les invita à s'asseoir autour de la table basse du salon, ce qu'ils firent un peu surpris.

Vous connaissez le jeu de la bouteille ?

Ryan et Alex regardèrent alternativement Tex, Chris et l'un l'autre, ne sachant pas trop s'ils devaient rire ou non. Le jeu de la bouteille ? Bien sûr qu'ils connaissaient, ils ne venaient pas non plus du coin paumé du pays … qui ne connaissait pas ce jeu d'ailleurs? Qui n'y a jamais joué, plus jeune pour faire faire des gages débiles à ses amis et se poiler ou apprendre deux trois trucs par le choix de la vérité … Mais ça, ils y jouaient plus jeunes ! Divisez l'âge de Ryan ou Alex par deux et vous avez l'âge auquel ils y ont joué la dernière fois, à Los Angeles, plus jeunes quoi! Pas à trente ans … Alex regarda Tex et lui demanda :

Euh … tu veux qu'on joue au jeu de la bouteille, la ici maintenant ?

Bravo Einstein.


Lui dit-il en se marrant. C'était évident non? Y'a pas d'âge pour y jouer et puis Tex voulait faire profiter ses amis de son bonheur, alors va pour le jeu le plus marrant qu'il ait sous la main! Les jeux de cartes ou jeu vidéo non merci. Ça, c'était marrant ! Donc, trouvant ça logique, ce fut Baptiste qui posa la bouteille sur la table basse et la fit tourner. Et le grand gagnant était … Chris ! Il releva les yeux vers lui et, excité comme une puce ou comme un gamin, il lui demanda :

Alors, action ou vérité ?

Quelque chose lui disait que ça allait être marrant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty24/5/2011, 22:24

Et voilà le résultat. Deux autres personnes entraient dans la pièce, et apparemment Tex les avait demandés... Chris passa une main sur son front, en se demandant dans quelle misère il se laissait entraîner, encore une fois... Non, la grande question existentielle, pourquoi traînait-il toujours avec ces têtes de bourriques qui avait quinze ans d'âge mental dans leur tête ? Voilà que maintenant, ils étaient tous autour de la table basse, bien installée sur les canapés et fauteuils... Le jeu était lancé et évidement, il fallait que la bouteille le désigne... Lui. Il allait ouvrir le bal. Super. Action ou vérité ?

Vérité !
Fit-il en soupirant.

Ca lui échappait. Car il n'imaginait même pas ce qu'on pouvait lui réserver comme action – ou même vérité d'ailleurs – les connaissant... Et Tex avec ce grand sourire,... rien ne pouvait l'arrêter.

Alors... Dis-moi, Chris... Qu'est-ce qui t'empêches de reprendre les championnats de surf ? L'incident est passé depuis...

Quelle incident ?


Ouais, ici, dans cette pièce... Seul Alex ne savait point ce qui s'était passé... La dernière fois, il en avait vaguement entendu parler lors de leur sortie et Ryan ne savait pas tous les détails. The détail.

L'envie... répondit Chris, seulement.

Sympa comme raison, non ? Non mais là, Baptiste n'avait pas été trop vache mais le pire était sûrement à venir...


Mouais... Et Joachim n'avait pas déjà essayé de te relancer ? Ce n'était pas ce qui l'avait séduit ?

On n'avait pas dit une seule question ?
Riposta-t-il.

Et en quoi Joachim venait faire dans l'histoire ? Même si après le décès de Matt, sa plus longue relation avait été avec Joah – la durée avait été de 6 mois, ce n'était pas rien.

Non, simplement la vérité.

Et je viens d'y répondre. Je n'ai point l'envie !
Répondit Chris, avec un demi-sourire presque mesquin, ou malicieux, plutôt... Genre, le blondinet ne se laissera pas faire et risquerait de se venger là... Que ça me manque ou non ! continua-t-il sa réponse en envisageant la prochaine question de Tex.

Et en même temps de ce sourire, et de ce regard qu'il lançait à Tex, il avait posé la main sur la bouteille et la tourna alors... Et évidement, ça désigna alors Ryan... Comme par hasard !? Chris le regarda et leva un sourcil interrogateur. Action ou vérité ? Et apparemment... Il voulait lui aussi « vérité » ?

Qu'est-ce qu'il t'a traversé l'esprit, tout à l'heure ?

Et qu'il sache bien de quoi il voulait parler ? Ryan devait bien le savoir. Il l'avait bien compris forcément... Et là, c'était Tex qui ne comprenait pas. S'il savait que Ryan s'était gentilement fait passé pour un homo pour faire fuir Luce... N'importe quoi ! On ne se faisait pas passer pour ce genre de choses aussi facilement, non ? En tout cas, Chris avait dû mal à l'envisager dans sa tête après leur étrange lien à tous les deux. Vu que c'était très futile... D'un coup, c'était normal, et d'un coup, ça n'allait plus. Et surtout, qu'il fasse ça après une telle chose... Chris n'avait pas oublié le moment où il lui avait avoué qu'il lui plaisait et surtout le moment où il avait osé l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty24/5/2011, 23:27

Il posait une question bizarre le Tex en fait... Chris avait vaguement raconté un peu plus sur lui lorsqu'ils étaient à Miami et après avoir appris pour son ami – qu'il soupçonnait d'être plus que ça faut pas le prendre pour une tarte non plus il est flic quand même – il y avait de quoi ne plus vouloir en faire. Mais il écoutait la conversation avec un grand intérêt. En fait, Tex avait eu une bonne idée de jeu! Ça allait permettre d'en savoir un peu plus sur les autres tout en s'amusant, c'est nickel ça! Puisque Ryan avait la certitude que Chris cachait beaucoup de choses sur lui, ce qui était son droit. Mais forcément, une telle attitude ne faisait rien d'autre que lui donner envie d'en savoir plus sur lui. Déformation professionnelle. Il voulait tout savoir. Mais la il y avait un détail qui lui échappait …

Joachim ?

Il était un peu dans le flou … C'est qui celui la ? Un ex ? Ryan lança un coup d'œil à Alex pour jauger un peu. Visiblement il ignorait aussi qui il était. Comme quoi le petit Chris était plein de surprises ! Il parlait d'une envie d'en savoir plus et bien voilà de quoi lui redonner de quoi vouloir le connaître d'avantage ! Par ce que c'est en lâchant de temps en temps un petit truc par ci par la qu'on réussit à attirer son attention et que les gens veulent aller vers vous. En tout cas, même si ce n'était pas fait exprès sans nul doute, ça marchait avec Ryan. Non pas qu'il était fasciné ou quoi, mais c'est une des choses qu'il voudrait bien faire : en savoir plus sur Chris. Ça passait apparemment par la découverte de l'identité de Joachim. Mais ce fut son tour de subir les affres de la bouteille !Bon … Va pour vérité, même si il ne savait pas trop ce qu'il allait pouvoir lui poser comme question. Ah si finalement !Ce qui lui avait pris? Ryan vit immédiatement ce dont il voulait parler. Et la réponse ne tarda pas :

Je n'en sais rien.

Sincèrement, il l'ignorait. Vraiment! Ça lui était venu comme ça, d'un coup. Sans y réfléchir il l'avait fait. Il se dit alors que Alex devait déteindre un peu trop sur lui, il ne voyait que ça comme explication. Il est vrai qu'avec le recul sa réaction fut débile. Il aurait pu faire autre chose, mais non. Après ce qui était fait était fait.

Après, t'en es pas mort, si?

Lui demanda t-il avec un clin d'œil. Il pouvait le prendre amicalement ou autre, comme il voulait. En tout cas il était hors de question pour lui de recommencer à faire des trucs bizarres et pas du tout hétéro avec Chris ! Ce n'était pas très sain, surtout pas pour sa santé mentale, pour le peu qu'il restait dès qu'il lui causait. Débile oui … Après sa question lui semblait un peu bizarre, au niveau des réactions étranges, c'était surtout Chris qui cumulait :

Je ne t'ai pas demandé non plus pourquoi tu m'avais embrassé l'autre fois.

Soit au bowling pour lui dire qu'il était gay. Alors qu'il y avait 35 000 autres façon de lui expliquer, genre avec des mots, et bien non il fallait y aller par la force, ou par l'imbécilité quitte à se prendre un vent de folie. Il passera à tout le monde le fait qu'il avait aussi avoué au flic son attirance. Même si il ignorait si ça valait encore. Alors au niveau réactions débiles ils étaient à peu près au même niveau faut pas non plus se faire d'idées. Et oui, Ryan n'avait pas oublié le baiser. C'était tout de même son premier baiser gay ... Ni sa propre réaction le matin à Miami. Si Chris, ne serait ce qu'une seule seconde qu'il avait provoqué chez Ryan une réaction proche … non, c'était du désir pur et dur. Si Chris savait ça, la il aurait des questions à poser ! Mais l'information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Soit Alex :

Quoi ? Vous vous êtes embrassés? Et je n'ai même pas vu ça ?

Alex était tout chamboulé ! Lui qui avait bavé bêtement tout à l'heure en les voyant enlacés, savoir que ses potes se soient carrément embrassés … c'était trop pour ses neurones ! En plus son petit Ryanou avait commencé à mettre un pas dans le joyeux monde de la bisexualité, mais c'était merveilleux ! Son premier baiser gay! Il fallait fêter ça! Même si il aurait bien aimé avoir eu ce privilège … Mais que ce soit Chris qui l'ait initié à cela ne le vexait pas trop. Cela ne faisait qu'augmenter sa frustration de ne jamais y avoir eu droit. Même lorsque Ryan était bourré ! Vous vous rendez compte ! L'hétéo pur qui se met à fricoter avec un mec! Bon ok il va un peu loin la. Soudainement, il se demanda ce qui avait bien pu se passer à Miami. Ryan n'avait pas raconté des masses. Peut être qu'il lui cachait des choses? Ça oui! Comme qu'ils avaient bel et bien dormi dans le même lit après avoir regardé Brokeback Mountain, que Ryan avait volé une chemise à Chris sans savoir pourquoi – encore une chose qu'il n'expliquait pas – et que le lendemain Ryan avait tout simplement eu une réaction typiquement masculine à cause d'une étreinte avec le blond à leur propre insu – si c'est vrai ! - et qu'il s'était rincé l'œil en matant Chris. Et sa chute de reins … Ryan préféra rester impassible ne partageant pas son enthousiasme :

Calme toi Alex.

Ça n'avait rien d'excitant. Tex quand à lui s'était contenté d'ouvrir la bouche de surprise pour la refermer ensuite. Mais c'est que le petit Chris leur avait caché ça ! Il avait ensuite regardé le surfeur d'un air de dire : toi, va falloir qu'on cause! Bon! Puisque le jeu le voulait, Ryan se pencha vers la bouteille pour la faire tourner sur elle même. Et sur qui ça tombait ensuite? Sur Chris! Bah voyons. Lui lui demanda naturellement ce qu'il désirait. Vérité ? Bien ! Alors Ryan avait une bonne question à lui poser ! Et une sacrée !

Pourquoi tu ne me souris jamais, Chris?

Voilà la question qui le turlupinait depuis le début de la soirée ! Il avait d'autres questions à lui poser en fait mais celle ci lui semblait, dans le moment, plus urgente. Il aurait pu par exemple lui demander qui était Joachim. Ça l'intriguait franchement.

T'es pas content de me voir?

Demanda t-il en un léger sourire. Pour essayer de faire passer la question d'une manière un peu moins grave qu'elle ne l'était réellement. Par ce que oui, Ryan se torturait réellement l'esprit avec cette question la ! Depuis tout à l'heure il s'était demandé pourquoi ? Chris ne lui a jamais offert un sourire, un vrai. S'il se mettait à lui offrir un sourire et bien ce n'est pas de ce genre la dont il parlait. Il parlait d'un réel sourire, celui qu'on fait lorsqu'on est content de voir quelqu'un, qu'on est heureux … Donc Ryan commençait à penser que Chris s'était mis à le détester ! Ce qui était un peu étrange pour un type qui était soit disant attiré par lui. Chris restait un mystère pour l'humanité, preuve que les aliens nous ont envahis depuis bien longtemps. En tout cas, Tex et Alex suivaient avec intérêt ce qui se passait. Plus passionnant encore que les Feux de l'Amour ! Sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty25/5/2011, 14:39

Chris allait sûrement regretter de se laisser aller avec ce jeu. Pourquoi ? Pourtant, c'était un jeu pour mieux connaître ce monde qui était autour de cette table... Mais si c'était pour jouer sur les cordes sensibles, ce n'était pas la peine. Si ça pouvait blesser... Et dans cette pièce, seul Tex connaissait plutôt bien le blondinet. Pas que ce dernier avait des choses à cacher, mais c'était des choses assez personnelles, vous voyez la nuance ? A croire que Tex depuis ces derniers temps avaient complétement décidé d'envoyer des sales tiques à Chris pour qu'il surmonte un peu ce qui lui faisait peur... A croire que depuis qu'il était en couple, qu'il soit avec Haylie, le changeait totalement... Le connaissant, Baptiste avait été quand même un coureur de jupon, lorsqu'il était serveur dans un simple snack... Maintenant, il n'était plus ni l'un ni l'autre. Il était devenu quelqu'un de plus responsable.

Et là, en parlant de Joachim, ne remuons pas non plus le passé... Ce bonhomme restera dans le passé et qu'il y reste, non ? Ce n'était pas la leçon que Chris avait appris ? Et d'ailleurs, ce Joachim n'était plus dans la région, il s'était barré à Columbus dans l'Ohio, et passons, ne répondons même pas à la surprise de Ryan... Et à Alex, non plus. C'était comme si Chris se refermait et se disait qu'il n'avait pas de compte à rendre. Il en devait à personne. Jamais... Ouais, il était une huître sur ce sujet... Pourtant, il ne se gênait pas pour ouvrir sa gueule, pour se défendre ou quoique ce soit, et il savait très bien esquiver, au contraire, pour se protéger...

Sur ce, le blondinet allait alors savoir ce que Ryan allait lui répondre. Bref, c'était un geste qui était stupide, et c'était pour rire, entre autre... Vive cette drôle de diversion pour qu'Alex adresse la parole à Luce... Ouais, Ryan ne savait même pas pourquoi il avait réagi ainsi... Et certes, Chris n'en était pas mort mais ce n'était pas la peine par la suite, de remettre un sujet sur le tapis... Et voilà, que … Et oui, à la surprise de Tex et Alex, oui Chris avait embrassé Ryan... Et Alex pouvait donc comprendre qu'à ce moment là, au bowling, s'il avait réagi ainsi, ce n'était pas pour lui, mais pour Ryan... Il n'était pas à ce moment là attiré par Alex, mais à ce très cher flic : Ryan ! Même si par la suite de leur rupture avec Alex, Chris et lui s'étaient expliqués... le blondinet ne lui avait jamais avoué qu'il avait eu la moindre attirance pour Ryan. Que c'était bien compliqué toute cette histoire...

Et évidement, ce qui était logique, tout ce qui intéressait Alex était le fait que Chris et Ryan aient pu s'embrasser, déjà une fois... Et le regard de Tex voulait tout dire, genre : il faudra que tu m'expliques tout, tu m'as caché des choses... et c'était comme si en ce moment, il s'en voulait d'avoir passer plus de temps avec Haylie qu'avec son meilleur pote...

D'autant plus que Tex non plus, ne s'était pas trop confié à Chris, rien que pour le fait sur sa rencontre avec Haylie, et tout ça... Ils n'en avaient pas trop parlé... Et puis quand les choses s'étaient passés au bowling, la première personne envers Chris s'était tournée, c'était Savannah... Une jeune femme qui était venu à son garage. Il avait retrouvé par hasard plus tard, son numéro de téléphone dans sa veste et s'était souvenu du coup qu'il avait sympathisé avec. Les choses allaient comme elles devaient aller.


C'est totalement différent...


Non, Chris n'avait pas nié là, qu'il l'avait embrassé mais bon, ça ne servait à rien... Et oui, là, c'était une chose totalement différente, car le blondinet l'avait embrassé par rapport à ce qu'il ressentait, c'est-à-dire par l'attirance qu'il avait pu ressentir pour le flic, et il le lui avait avoué... Certes, Chris était gay et il le lui avait dit du coup à ce moment là, mais c'était drôle que tout de même pour un flic, qu'il ne se soit pas rendu compte juste avant, non ?

Et que tout le monde se calme, ça se passera de commentaires tout ça... Oui. Alex et Tex n'auront pas tous les détails. Eux qui s'enthousiasmaient à jouer à ce jeu, pensant qu'ils allaient apprendre tout pleins de choses, tous les détails... Ben ils découvrent seulement des choses sans avoir des explications... Ca, franchement, c'était dégueulasse. Ils ne profitaient pas de tous. Ce n'était pas assez croustillant... Mais ils avaient de quoi pour les menacer et faire leur commère.

Et voilà que la bouteille repartit et bizarrement, il faut que ça retombe sur lui, Chris... Comme si la pointe de la bouteille l'avait choisi ou plutôt l'avait damné... Tex l'avait truquée, c'était certain, non ? Bon, action ou vérité ? Hum, dans les deux cas, qu'est-ce que Ryan pouvait lui réserver ? A croire qu'il était imprévisible. C'était vrai, non ? Ce n'était pas comme si c'était Tex ou Alex. Et la question tomba : Pourquoi il ne lui souriait jamais ? Genre comme s'il n'était jamais content de le voir ? C'était une blague, non ? Alex et Tex pouvaient être mort de rire à cette question à la con, sérieux... Ou même Chris ! Comme si ce dernier pouvait le détester, mais personne ne l'avait vu se plaindre du flic ou de quoique ce soit.


C'est une blague ?


Genre, il n'y avait pas plus stupide comme question... Mais vu le sourire que Ryan lui lançait également... Ouais, pour les questions à la con en cette soirée, c'était à se demander qu'est-ce qu'il pouvait se passer dans la tête de ces trois mecs... Déjà rien que pour avoir eu l'idée du jeu...

Non mais sérieux, Chris, t'abuses, pourquoi tu ne souris jamais à Ryan... Ah non mais oui, c'est à tout le monde ou presque ! C'est dans son tempérament !

Tex ! Tu t'appelles Chris ? Maintenant ?

Quoi, tu savais pas ?

Un sourire tout de même apparut sur les lèvres de Chris, tout en réfléchissant à ce qu'il allait répondre alors que ça devrait être au tac au tac... Il se gratta le haut de son crâne et finit par répondre en regardant Ryan, avec ses yeux bleus.

A vrai dire, je ne sais pas...


C'était con... Mais ouais, il ne s'était pas tellement rendu compte jusque là alors, à aller jusqu'à donner une réponse... Il fallait voir aussi les circonstances, non ? Il se mit alors à tourner la bouteille, encore une fois, et ce fut là que c'était autour de Tex... Ca allait changer. Et la réaction de Tex était bizarre, il se frottait les mains, genre il était contente d'être choisi, attendant patiemment ce qu'on lui réservait. Évidement, il voulait « vérité ». Quant à Alex, il était plutôt contente puisque jusque là, il n'avait pas été sélectionné.

Quand est-ce que tu vas te décider à demander la main d'Haylie ?

Là, Chris était sadique, non ?

Non mais arrêtes Chris...

Quoi ? Tout à l'heure, tu n'as même pas vraiment été surpris et tu n'as rien nié... Genre tu ne veux pas précipiter les choses...
fit-il en baissant la voix car Haylie était dans le coin, dans la cuisine, donc bon, il y avait des oreilles.

Et c'était clair et net que Tex ne voulait peut-être pas précipiter les choses mais en emménageant dans une maison était déjà un engagement...


Et je ne demande que la vérité...


Et ouais, la vérité, tout simplement. Tex l'avait cherché... Il jeta un coup d'oeil vers la cuisine pour voir si sa fiancée n'était pas à la porte là, et regarda alors ses amis tout s'apprêtant à faire sa confidence..
.

Je compte lui demander sa main quand je lui ferais un pique-nique sur la plage... Mais ne dîtes rien ! Je ne veux pas qu'elle le sache pour gâcher la surprise. Vous êtes pas drôle les gars, sérieux...


Car ouais, Tex voulait le lui demander mais de le lui forcer comme ça, c'était injuste... Et si Haylie refusait ? Ca serait porter mal chance et tout... Mais passons... Tex tourna alors de nouveau la bouteille... et il fallait que ça tombe sur... Chris... Encore une fois !


Encore ?

Ouais, à croire que t'es un chanceux, Alex... Alors, action ou vérité ?

Pour une fois, action...


Genre si c'était pour éviter tout type de question débile ou non, où si ça concerne Joachim.. A voir à ce qu'on pouvait attendre... Même pour action, il fallait se méfier... Et là, Tex avait un sourire narguant sur les lèvres... Oula, c'était vraiment inquietant. Son regard faisait des va-et-vient entre Ryan et Chris...

Chris, voudrais-tu nous faire une jolie démonstration... De ton … baiser ?

Quoi ?

Vu qu'on a loupé l'évènement la dernière fois alors qu'on était juste à côté, sérieux ! C'était vachement pas sympa...

Non mais vous êtes débiles, sérieux ?


Punaise, c'était quand qu'ils arrêtaient de faire leur connerie, quoi ? Et il pensait à Ryan, aussi, dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty26/5/2011, 17:54

Quoi par ce que lui non plus ne savait pas pourquoi il ne lui souriait pas? C'est injuste Ryan avait déjà sortit l'excuse. Bon … un partout dans ce cas. Il n'empêchait pas non plus que la réponse de Chris blasa totalement le flic. Vraiment, lorsqu'il posait des questions, il voulait obtenir des réponses. Et pas de pot pour Chris, celle qu'il venait de lui fournir ne lui convenait pas du tout. Il voulait une vraie réponse et pas un truc si vague. Il devait y avoir une explication à cela. Comme au fait que Ryan ait eu une telle réaction, sauf qu'il ne savait pas exactement pourquoi. Ainsi donc, les paroles de Chris réussirent à le blesser légèrement. Légèrement seulement. Il commençait à croire qu'il avait fait ou dit quelque chose de mal sans le savoir, qui avait blessé le blond, qui lui en voulait … Non c'était ridicule. Mais le jeu continuait et Chris posa sa question à Tex. Et quelle question ! Alex et Ryan se tendirent sur le canapé, visiblement très intéressés par ce qui se disait ! Alors comme ça il comptait carrément l'épouser ! Nom de nom! C'est que c'était de l'hyper sérieux en fait leur relation! Bon, pour s'installer ensemble comme ça, ils s'en doutaient, mais carrément au point ou il pensait lui demander sa main, voilà qui était une super surprise. Et son secret sera bien gardé :

On ne dira rien ne t'en fais pas.

Tu as notre parole !


C'était si mignon tout ça … enfin, ce fut donc à Tex de faire tourner la bouteille et au grand dépit d'Alex, elle visait Chris. Ryan faillit s'étouffer aux paroles de Tex. Non il voulait vraiment que Chris l'embrasse ? Mais il était pas bien le mec ! Qu'il aille voir sa nana pour calmer ses ardeurs non mais oh! Juste par ce qu'il n'était pas content de ne pas avoir pu les voir ? Non mais et alors? Et Chris qui visiblement ne savait pas ou se mettre. Qu'il ne s'en fasse pas Ryan allait pouvoir réagir pour deux :

Euh dites, j'ai mon mot à dire la dedans !

Non mon p'tit Ryan. Toi tu restes assis et tu subis.


Ryan lui envoya un regard de tueur face au sourire de Tex. C'est que le p'tit Baptiste était vicieux dans son genre tiens ! Mais il ne fallait pas que Chris l'embrasse. Surtout pas. Déjà que Ryan faisait des choses bizarres depuis leur premier baiser, si il en rajoutait un, qu'est ce que ça serait comme bordel dans sa tête? La réaction de tout à l'heure en était la preuve la plus flagrante à ses yeux. Qu'il se soit fait passer pour son petit ami, sans dec, ça n'allait pas dans sa petite tête. Si on ajoutait une liste effrayante pour lui, refuser le baiser que Chris devait lui donner était la meilleure chose à faire. Son salut résidait dans le refus. Et il ne devait pas plier. Croisant les bras et s'enfonçant dans le canapé dans une attitude de défense, il ajouta d'un ton sec :

Il en est hors de question les mecs. Faites vos conneries sans moi. Tiens Tex, tu n'as qu'a l'embrasser si tu y tiens vraiment.

Non, il ne devait pas l'embrasser. Qu'ils gardent leurs idées débiles pour eux. C'est sans compter l'intervention d'Alex. Par ce qu'il avait trouvé l'idée de Tex excellente, il allait faire en sorte que son pote se détende et qu'il le laisse fantasmer en paix. Donc, il sortit un truc, le premier qui lui passa par la tête et pas des moindres. Se tournant vers lui, il posa une main amicale sur son bras :

Ryan, mon ami, c'est la première fois que tu as a embrasser un mec à un jeu de bouteille … Tu te rappelle lorsque j'ai dû embrasser Yvan ?

Foutu Alex a la con. Yvan était un de leur camarades de classe lorsqu'ils avaient 14 ans. Lui, c'était le looser de service, l'emmerdeur de base. Dans son dos, ils disaient qu'il était gay, des conneries dans le genre. Sauf que lorsqu'Alex dû lui offrir son premier baiser gay, il avait moins rigolé ! Ryan le regarda avec un air compatissant. C'est sûr que son ami n'avait pas eu de chance de ce coté la. Ryan lui, il avait eu droit à Chris. Qui certes était étrange, mais était vraiment plus appréciable que Yvan.

Dis toi que ça aurait pu être pire. Vraiment.

Ryan ne pu que soupirer. Oui ça pouvait être pire, mais désolé il restait que … Il décroisa les bras et se rassit normalement et lança en regardant la bouteille :

Bon, si ça vous amuse. C'est un baiser, c'est pas la mort non plus.

Oui, Ryan avait décrété finalement qu'il pourrait le supporter. Alex allait forcément croire comme les autres que c'était grâce à lui. Il n'en n'était rien. La vérité était ailleurs mais ils se mettaient le doigt dans l'œil pour qu'il la leur dise. En fait, pour Ryan ça allait lui servir de test. Oui pour savoir si il était capable de réagir encore normalement face à lui. La réaction normale voudrait qu'il ne ressente rien pendant ce baiser, sinon du dégoût. La réaction moins normale soit qu'il apprécie le baiser. Le fait est que le premier l'a juste bien perturbé, sous le choc, normal. La, ce deuxième baiser, prévenu, allait pouvoir l'aider mentalement à se prouver qu'en fait, Chris, c'était juste un pote. Un peu bizarre, mais juste un pote. Et puis par ce que rien que le fait qu'il se pose toutes ces questions n'était pas normal du tout ! Donc il voulait mettre un terme à ces débilités. Posant son menton dans sa main, dont le coude était posé sur son genou, il tourna le regard vers Chris, gardant une attitude des plus calme. Il le regarda de haut en bas et finalement prit la parole :

Alors, tu m'embrasses ou tu veux que je te montre comment on fait ?

Le tout très calmement, comme si il lui parlait de bricolage par exemple. Inutile de dire que cette simple phrase réussit à faire en sorte que l'attention d'Alexandre et Baptiste soit entièrement focalisée sur leurs amis et rien d'autre. En fait que cette histoire débile soit réglée au plus vite que Ryan puisse passer à autre chose merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty26/5/2011, 21:13

Il fallait bien croire que les gus n'avaient pas retiré la moindre leçon. Même si c'était pour s'amuser, c'était de la gaminerie. Et ils ne cherchaient même pas à réfléchir sur les conséquences de leur acte. Pas la moindre. Et d'ailleurs, évidement - et fort heureusement – Ryan était de cette avis. Logique, non ? Le gage le concernait... Et il n'était pas d'accord. Qu'il change de gage, hey. Et pourquoi Chris n'avait pas choisi « vérité », ça l'aurait bien évité ce genre de soucis... Mais s'il avait choisi ça, ça ne l'étonnerait même pas que la question du comment ça s'était passé le séjour à Miami soit posée...

Arrêtez, sérieux ! Ou préférez-vous que je vous demande les détails de votre séjour à Miami ?

Bingo ! Et oui, c'était inévitable ! Chris connaissait Tex comme s'il l'avait fait... Il regarda ce dernier d'un air suspicieux.

Et vous cherchez quoi à la fin avec vos manigances à la con ?


Et ça, à force, ça allait leur retourner en pleine figure car franchement, la moutarde montait au nez, et Chris en finissait presque par en avoir marre. Sérieusement. Bientôt, ça sera la goutte d'eau de trop. Même si c'était pour jouer et plaisanter, il y avait un « stop ». Chris avait de plus en plus de mal à se laisser aux plaisirs des conneries.

Quoi ? Chris, dis-moi pas que ça ne t'amuses pas...


Et ouais ! Mais bref, il fallait qu'Alex en ajoute une couche, essayant de convaincre Ryan de se laisser prendre au jeu là. On appelait ça l' « amitié » ? Ah ouais... Et apparemment, une chose s'était passée avec un certain Yvan, au jeu de la bouteille ? Super... Et Ryan avait l'air de piger et de compatir... Ah ouais, un baiser n'était pas la mort, et puis quoi encore ? Il avait l'air d'être emballer, c'était fou ! Il n'avait même pas fallu d'un argument pour qu'il change d'avis.


Ca va bien, toi aussi ? Fit Chris à Ryan, comme s'il était fou...

Comme si soudainement, Chris était la seule personne censée dans cette pièce... A croire qu'il attendait que ça. Et non, le blondinet n'avait pas besoin de voir comment on embrassait... Après tout, il n'avait qu'à faire un smack pour être débarrassé de leur connerie. Ce n'était pas la mer à boire. Le nombre de fois qu'il avait embrassé un mec et en plus Ryan, ça ne sera pas la première fois.

Chris se leva alors du canap' pour s'approcher de Ryan qui était sur un siege, comme ils étaient tous situés au quatre coins de la table, pour bien jouer à ce jeu de bouteille de merde... Il se mit sur le côté pour que le Tex et Alex voient bien la scène, pour ne pas qu'ils ne se plaignent de quoique ce soit. Ils ne voulaient pas de tricherie, c'était bien connu. Le blondinet prit le visage de Ryan au creux de ses mains et déposa alors ses lèvres sur les siennes. Lui, qui pensait que ça allait durer même pas deux secondes avec un smack, s'étonnait de s'attarder dessus... De toute manière, Tex et Alex ne se seraient pas contentés que d'un simple baiser comme ça, il leur fallait tout un bouquet pour qu'ils soient rassasiés. Comme déjà dit, il fallait soit-disant refaire la scène du grand moment...

Non mais le pire dans tout ça, il avait presque oublié le goût et la douceur de ses lèvres... Cette chose qui l'avait fait flanché, et avait fait tout ce qui s'était déroulé par la suite... Ce malaise qu'il y avait pu avoir... Il se souvint du moment où Ryan lui avait avoué qu'il ne lui en voulait pas. En plus, dans une drôle de situation. Ils auraient pu se voir autrement mais non. C'était lors d'un interrogatoire pour un homicide et il fallait que Chris en soit un témoin... Il ne fallait pas plus que ça pour ressentir un tel malaise aussi monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty26/5/2011, 21:57

S'il allait bien ? Non il n'allait pas bien. Carrément pas !Enfin, Chris ne se fit pas prier non plus tout de même. Puisqu'il lui avait suffit l'accord de Ryan pour se déplacer et prendre place à coté de lui. En le voyant s'installer, Ryan se jura d'être un homme à la volonté de fer. Par ce qu'il le savait, ce baiser ne lui fera rien. Comme le fait de sentir les mains du blond prendre son visage entre ses doigts. Comme de voir son visage se rapprocher de lui. Ryan ferma les yeux à ce moment la. Ils voulaient peut être la réplique exacte de leur premier baiser, mais la différence sera que Ryan aura les yeux fermés. Comme ça il pourra s'imaginer autre chose hein ! Par ce que ce ne sera qu'un contact physique et rien d'autre ! Il s'en fichait, ça ne lui fera rien. Que dalle ! Il allait pouvoir ensuite regarder Alex et Tex normalement, puisque ça ne changera rien. Puis il sentit les lèvres de Chris sur les siennes... Quel abruti fut-il pour croire que ça le laisserait indifférent! Quelle erreur n'eut il pas fait en acceptant ce gage ! Il sentait son estomac sautiller dans son ventre, sans comprendre ce qui se passait. Son rythme cardiaque augmenta légèrement. Pas énormément, mais assez pour qu'il le remarque. Et une certaine chaleur se rependait dans tout son être. Pas désagréable en fait … Puis, il s'attendait à un bref baiser. Pas à un vrai baiser non plus. C'était de la faute de Chris. Par ce que ses lèvres étaient on ne peut plus agréables … En fait au moment ou leurs lèvres étaient entrées en contact, il avait sentit une partie de son cerveau se déconnecter de la réalité et la partie de lui qui se voulait être d'un mec à la volonté de fer avait tout simplement disparu. Il ne pensa même pas à imaginer que c'était une superbe jeune femme, mais non. Il ne pensait à rien, il gardait les yeux fermés et se contentait de recevoir ce baiser bien sagement. Le restant de son cerveau en état de marche lui disait de ne pas bouger d'avantage, de ne pas chercher à approfondir le baiser, de ne pas chercher à le toucher d'avantage … rien !

Entre temps, personne ne remarqua que Frederik cherchait son paternel pour lui demander un truc. Fils de flic oblige, il s'était avancé discrètement dans le couloir en voyant la petite assemblée, pensant qu'il s'agissait d'une discussion de grand. Si dans quelques années il apprends qu'en fait ils jouaient à la bouteille la désillusion sera cruelle. Toujours silencieux, il s'était approché, jusqu'à ce qu'il voit quelque chose d'étrange, de totalement nouveau. Un truc qu'il n'avait jamais vu : son père embrasser quelqu'un. Enfin il se faisait embrasser mais il ne faisait pas la différence. La seule chose qu'il savait était que Chris le type trop cool et son père se faisaient un bisou. Dans sa tête, ce fut presque logique. Ça, il le soupçonnait sérieusement. Mais de la à ce qu'ils se fassent des bisous … Fred resta dans le couloir et souri face à ce spectacle. Pour lui tout était limpide : son père et Chris étaient amoureux ! Mais chut ! Toujours le sourire aux lèvres, il fit demi tour pour retourner au jardin en sautillant, super content que l'amoureux de son père soit un type trop cool comme Chris. La vie est belle ! De retour aux deux protagonistes, Ryan battu sans le remarquer un record d'apnée. Lorsque Chris mit fin à leur baiser – Ryan étant un peu trop sonné pour faire quoi que ce soit – il rouvrit lentement les yeux pour revenir à la réalité, reprenant son souffle normal. Même si en apparence il était calme, à l'intérieur c'était un ouragan qui se déchaînait. Chris, si proche était il de lui, avait dû le remarquer. Hélas. Il paraît que les yeux ça ne trompe pas, et dans cet instant présent, Ryan était trop à coté de la plaque pour pouvoir feindre quoi que ce soit. Le blond devait avoir vu le trouble dans ses yeux … Lui et ses yeux si bleus trop proches des siens. Son visage trop proche du sien, et ses lèvres trop loin des siennes …. Par ce qu'il avait apprécié son baiser ! Il avait apprécié le baiser d'un mec ! Le baiser de Chris ! Cette pensée le glaça aussitôt et il prit peur. Du coup il reprit immédiatement un visage impassible et cligna des yeux comme pour chasser cette pensée. Si le blond disait quoi que ce soit, Ryan lui répondra qu'il avait rêvé et puis voilà. Mais que se passait il ? Dégageant son visage des mains de Chris, il adressa un sourire moqueur à Tex et Alex – qui était au paradis - :

Alors, content ?

Vu leurs têtes, certainement. Mais pas Ryan ! Non, par ce que ce baiser, ça n'avait pas marché comme il le voulait ! Ça devait être le moyen de lui prouver qu'il ne faisait que débloquer sans raison et voilà tout. Sauf que la, ça n'allait pas ! Non, il avait apprécié le baiser que Chris lui avait donné à l'instant, alors qu'il aurait dû s'en foutre royalement ! Mais non, il était dans un état de transe lorsqu'il l'avait embrassé, et ça avait généré en lui un énorme dilemme auquel il y réfléchira dès qu'il le pourra ! Soit dès que rien ne retenait son attention, c'est peut être pour ça qu'il ne fit pas trop traîner les choses pour que le jeu continue et que leurs amis et eux mêmes s'intéressent à autre chose qu'eux.

Bon Chris, c'est à toi je crois.

Lui dit-il sans trop le regarder comme si il avait peur de son regard. Même si il gardait une tête pour le moins normale comme s'ils venaient de se faire un poker par exemple, il ne pouvait pas se duper lui même : quelque chose n'allait pas ! Pas du tout même ! Et sans rire, ça lui faisait très peur ! D'abord le coup à Miami, et maintenant ça ! Il jeta cependant un bref coup d'œil à Chris. Lui il devait s'en foutre, c'était juste un mec parmi tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty26/5/2011, 22:25

Rien ne les avait forcé à réagir ainsi. Rien ne les empêchait de céder à quoique ce soit... Et le pire, c'état qu'Alex et Tex en profitaient un maximum de ça. Ils en profitaient un maximum du spectacle. Et dire que deux mecs qui s'embrassaient était un des fantasmes des nanas, mais là, on se demandait qui étaient les nanas de la salle.

Mais le pire dans tout ça, c'était que Chris devait avouer qu'il ne voulait pas décrocher... C'était comme si c'était un péché de l'embrasser, comme si c'était un truc de trop, un truc qu'il ne fallait pas... un truc qui rendait vite addict... C'était quelque chose d'horrible au fond car il savait que ça serait unique et il en serait vite priver. Alors... quelle fameuse pensée ? En profiter ? C'était vache d'y penser, non ? Comme si ça serait la dernière occasion que ça arriverait...

Malheureusement dans tout ça, c'était qu'il ne fallait pas oublier de respirer, et surtout qu'ils n'étaient pas seuls, ici dans cette pièce. Qu'il fallait rompre et mettre un terme à tout ça... Chris se décrocha alors de Ryan, à contre coeur... C'était bizarre cette sensation qu'il ressentait... Cette sensation qu'il essayait de lutter depuis la dernière fois... Il l'avait assez maté à la piscine, au Central Park... Et n'essayez pas de comprendre pourquoi mais Ryan l'avait plu. Il l'avait fait craqué et même après l'avoir dit... Pensant qu'ensuite ça n'allait qu'être passager, ça n'avait pas disparu. Pourquoi ? Et c'était peut-être pour ça qu'il n'arrivait pas à lui sourire au flic... Car à chaque fois, c'était pareil. Il y avait quelque chose de bizarre qu'il ressentait, et qui grandissait peu à peu à force de le voir et surtout de le connaître... Et c'était déjà un sentiment qu'il avait déjà ressenti bien avant. Un sentiment qu'il avait bien peur de ressentir de nouveau et ça, Chris n'arrivera jamais à l'admettre.

Et ce qui était plus bizarre, c'était ce qui se passait dans le cerveau de Ryan... En le regardant, il n'avait pas l'air de broncher. Et intérieurement, Chris remarquait que le brun ressentait un léger truc... Où n'était-ce qu'une illusion ? Car le blondinet, dans le fond, espérait beaucoup de chose, un grand changement mais il ne fallait pas non plus déconner et demander l'impossible. Ryan ne pouvait pas changer de bord. Bref, il fallait arrêter de bugger et s'éloigner du flic.. .faire un bond de trois mètres de lui pour éviter n'importe quelle tentation... Ce piège si tentant... Et il était tombé dedans les deux pieds en même temps, la tête la première.

Tex et Alex avaient bien l'air satisfait de leur truc, et n'étaient pas à leur dernière connerie. C'était certain qu'ils n'allaient pas s'en arrêter là... Les connaissant. Jusqu'à quand ils allaient arrêter ? Chris finit alors par se lever du canapé, debout, il toucha la bouteille pour la faire tourner et tomba alors sur Alex... Ce dernier avait alors le sourire aux lèvres. Ayé, pour une fois, la bouteille l'avait désignée. Il se frotta les mains, malicieusement.


Action !

Chris lui fit un sourire assez space, comme s'il était sadique.

Embrasses-moi Tex de ma part...

Genre, c'était une vengeance ou quoique ce soit, mais là, Alex fit une légère drôle de tête... Et en plus, ne parlons même pas de Tex... Lui, qui sortait avec Haylie... Ce n'était pas de la rigolade ? Là, ils allaient moins rire.

Et vous voulez la vérité ? Je vais vous dire la mienne. Vous êtes complétement ridicules ! Vos conneries m'agacent au plus haut point. Il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser.

Chris donna un sale coup dans la bouteille qui se fracassa par terre. Au bruit du verre cassé, Haylie sortit de la cuisine avec un chiffon dans les mains, étonnée... Ou au départ, si elle ne pensait pas plutôt si ce n'était pas un de ses vases qui se brisaient... Les rigolades ne l'avaient pas surprises jusque là, pensant que c'était normal...

Le blondinet s'en alla, se dirigea vers la buanderie pour récupérer sa veste et la laisse de sa chienne, avant de se diriger vers l'extérieur... Sa chienne devait toujours traîner avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Crémaillère [Ryan - Terminé]   La Crémaillère [Ryan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crémaillère [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
» I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]
» Les commères [Ryan - Terminé]
» Numb [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: