AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]   Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Empty12/5/2012, 21:43

Love, love & love ... The word is crazy

Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Untitled-1icon-1 Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Wk0px0

Ryan & Chris


Trois touches sur un piano.... C'était ce qui résumait totalement la situation... Chris et Cassandre assis près de l'instrument.

La cérémonie était passée et la fête était ainsi terminée. De quoi on parle ? Du mariage entre son meilleur ami Baptiste – habituellement surnommé Tex – et sa dulcinée Haylie, pardi ! La salle des fêtes était pratiquement vide. Après que Tex et Haylis aient pris la limousine pour leur fameuse lune de miel, les invités s'étaient fait peu à peu la malle. Les témoins qu'étaient Ryan, Alex, Luce – la fameuse soeur de la mariée – ainsi que sa meilleure amie avaient fini par nettoyer la salle, puis Alex, après moult conversations durant tout cet événement crucial, avait réussi à accrocher Luce. A la crémaillère du fameux couple dans leur nouvelle maison, il l'avait de suite repéré et pour une fois, il ne semblait pas avoir lâcher l'affaire. Il était devenu têtu et déterminé. A comprendre... ?! Soit il tenait vraiment à la mettre dans son lit ou si ce n'était pas plus – et dans ce cas-là, ça serait surprenant. D'autant plus qu'au final, si ce n'était que pour la foutre dans son pieu, où était le respect envers la mariée ? Enfin pas qu'Alex ne respectait pas Haylie mais on va dire que c'était Alex tout craché. Quant à Ryan, il rentra avec son bonhomme... Ce dernier dormait à point fermé, il ne tenait plus... Et Chris comprenait bien qu'ils devaient rentrer ces deux-là... Et ce, le blondinet le rejoindrait bien plus tard et de les voir partir, il avait le sourire con sur les lèvres, ce qui n'échappait à Cassandre, mais elle ne pipait mot.

Comme ça se passe avec Dunstan ? Lança Chris.

Petit rappel : ce Dunstan n'était que le cousin de Tex, et avec Cass, ils s'entendaient très bien. Oui, que ce soit la famille de Tex ou d'Haylie, ça semblait avoir du succès à fond. Appuyant sur les touches, Cass' afficha un sourire sur les lèvres.

Ca se passe...

Mais encore ?
Ajouta le blondinet, le sourire au coin.

Alors c'était un super mariage … lâcha-t-elle changeant de sujet. T'étais au premier rang, t'as sûrement dû mieux kiffer ?

A ceci, Chris se mettait plus à rire qu'autre chose.

Ben on ne peut pas être tous VIP, ma belle ! Répliqua-t-il, le sourire aux lèvres.

Puis quelques minutes de silence, toujours en appuyant sur certaines notes, Cassandre resta quand même quelques instants, pensive. Elle arrêta de jouer et leva les yeux vers son frère d'un air un peu plus sérieux, comme si elle avait vraiment envie de se confier.

Tu sais … Je me demande... quand on sait vraiment si on aime quelqu'un...

Chris ne répondit point, laissant Cassandre continuer son discours, un peu hésitant, mais il ne voulait surtout pas la brusquer.

Comme Tex et Haylie... Ou même je dirais.. Erwan et Lorely... Quand on les voit se regarder et se dévorer l'un et l'autre... donnant l'impression qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et que nous, on ne les voit pas l'un sans l'autre... Et je me demande si est-ce que ça m'arrivera véritablement un jour ? De pouvoir connaître le véritable amour ? Si c'est vraiment avec Dunstan... Tu sais, j'envie vraiment Tex et Haylie qui ont fait un massacre... un beau mariage que tout le monde rêve.

Aux paroles de Cassandre, Chris s'était arrêté net face au piano, il n'effleurait plus les touches et regardait sa soeur...

Hey, tu ne penses pas déjà à te marier ?! Rigola Chris... mais ce n'était pas bien de se moquer car le blondinet se prit une tape sur le bras...

Oh je suis sérieuse...

Chris arrêta de rire et prit un air sérieux. Pas que ça lui faisait bizarre d'entendre ce genre de discours de la part de sa soeur mais en même temps, ça lui faisait plaisir. Car à vrai dire, il y avait une certaine époque, il ne doutait pas qu'il serait capable d'entendre de parler d'amour comme ça ou d'en parler sans vraiment être toucher... Avec ce qui s'était passé avec Matt l'avait complétement déboussolé et anéanti … Il avait été comme ça avec Matt, pensant que leur relation rimait avec toujours mais finalement, la vie avait été ainsi faite... Et ces derniers temps avec ce qui se tramait avec Ryan... c'était une autre paire de manche. En affrontant ses démons, Chris avait retrouvé une certaine harmonie avec lui-même et ça se sentait peut-être à son comportement et à l'énergie qu'il dégageait. Qu'il était en train de renaître de ses cendres tel un phœnix... Tout ce qui se passait lui donnait des ailes... Au fond de lui, Chris le savait. Ryan. Même s'il n'avait pas voulu l'admettre jusque là mais Ryan... pendant une année, il lui avait fait tourner bourrique, il lui avait occupé ses pensées... et le petit Fred, le fils de Ryan, il l'avait complétement adopté...

Tu sais.. Cass'... je pense que parfois il ne faut pas réfléchir. Ce genre de chose se sait. Il faut seulement s'écouter et se faire confiance... et te poses surtout pas de question. Si tu penses qu'avec Dunstan, il peut se passer quelque chose, rates pas le coche !
Fit-il avec un clin d'oeil.

Et en les histoires d'amour, Chris n'était pas le plus expérimenté ? Pour se jeter à l'eau ? Ouais, après Matt, c'était de courte durée et là, il se sentait bien, stable... Chris ne voulait surtout pas que Cass' devienne comme lui, qu'elle devienne hésitante sur ses relations, qu'elle ne franchisse pas le pas et qu'elle en finisse par en souffrir... Et qu'elle se mette aux relations sans lendemain, relations qui n'apportaient pas grand chose.

Comme avec Ryan ? Lâcha Cassandre.

Qu'est-ce qu'elle imaginait ? Que Chris avait tenté son coup avec ce Monsieur Flic hétéro ? Ben oui, c'était pas tous les jours qu'un gay rendait un gars gay. Hein ? Mais ça, pas tout le monde était au courant en tout cas, pas maintenant ! Et en regardant Cass', Chris se disait qu'elle était vraiment incroyable ! Sérieusement!!! Mais elle était surtout chiante. Voire même très chiante quand elle s'y met et la preuve... Chris passa son bras autour de son cou et la rapprocha de lui comme pour lui faire un câlin... Il aimait ces moments avec Cassandre... Même si elle était toujours en train de changer de sujet, ou de râler avec son caractère de merde, de passer du coq à l'âne avec son humeur lunatique... bref des manières qui pourraient faire rager intérieurement le blondinet … mais pour ça, il ne changerait tout ça pour rien au monde... Il adorait ces moments privilégiés et on ne pouvait pas dire qu'au niveau caractère, ils ne se ressemblaient pas du tout mais alors pas du tout...

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Plaisanta-t-il.

Ouais, prends-moi pour une blonde et je te dirais rien !!

Ouais ... Regardes-toi d'abord! Ne comptes pas te marier de suite ! Pas à 18 ans ... et encore moins avant moi !


Oh ça ! C'était certain qu'il sortait ses griffes de frangin protecteur le coco ... Et il ne déconnait pas sûr ça même si là, ils plaisantaient et riaient tous les deux de bon coeur... Puis une bruit de porte au fond de la salle se fit entendre et une Brindille surgit en courant …

Puta**n bordel de m**de ! Saloperie !!! entendit-on au loin, venant sûrement du dernier cuisinier qui passait récupérer certaine chose...

Mais contrairement à lui, Brindille semblait tout heureuse en se léchant les babines, ça n'étonnerait même pas à Chris que sa chienne ait bien profité les derniers bouts de viande du repas.

***

Plusieurs jours plus tard, allongé dans son propre canapé... Chris, les yeux fermés, repensait à tous ces moments là partagé... Le moment rêvé et incroyable lorsque Ryan lui avait avoué son attirance pour lui... Ce moment de bonheur que tout ça lui avait procuré. Il avait été aux anges... Puis le mariage de son meilleur ami où il avait été témoin... ces moments avec sa soeur Cassandre... Il avait un magnifique boulot... Alors que demande le peuple !? Pour une fois, au fond de lui, il pouvait s'estimer... totalement heureux ? Allez comprendre comme s'il continuait à vivre dans un rêve … Mais non, il ne s'était pas shooté ou quoique ce soit...

Puis... En pensant à Ryan … Mais, bref qu'est-ce qu'il foutait là ? Encore dans cet appartement ? Loin de lui, de ce flic ? Hein ? S'il ne devait pas l'appeler ? Il regarda son écran de portable et fit défiler les contacts.. et s'il ne l'appelait pas !? Et s'il lui faisait la surprise ? Chris se leva d'un bond et la premiere chose qu'il fit, c'est d'aller dans la salle de bain pour regarder son teint ou encore mieux si ses cheveux étaient parfait ou non … oui, quand même, c'était bien une chose primordiale pour se rendre séduisant et irrésistible... Et pour sa pomme, il pouvait se sentir, il était loin de puer... Loin d'être moche, loin d'être mal habillé. Trêves de plaisanteries. Il récupéra sa veste en toile... essaya de trouver une vieille bouteille dans un vieux placard dans sa cuisine et il était prêt à sortir … mais au moment de sortir, Brindille était là pour lui sauter dessus dans le genre : « Non mais tu pars où ? Hey ne m'oublies pas ! »

M**de ! Désolé.. Non, je ne voulais pas t'oublier.

En fait, il était bien parti pour. Il récupéra tout de même une laisse... et dans tout ça ? Ben dans le pire des cas, elle restera dans la voiture pour la soirée. Lui ? Sadique ? Mais non... Il récupéra tout, sortit de son appartement... et descendit vite dans les escaliers tout en ne faisant pas attention à la voisine qui était à son judas aux aguets, comme d'habitude ! Comme si ce n'était pas tous les jours qu'elle avait un beau gosse comme voisin !!

A l'extérieur, enfin dans sa voiture, il se dirigeait alors vers la maison de Ryan... limite s'il ne connaissait pas par coeur dans son subconscient la route à emprunter... Il alluma au passage la radio, et en ce moment-ci passa alors une chanson de Phil Collins : « you can't hurry love »... une drôle de coïncidence, non ? Une chanson qui ne retracerait pas sa vie. Oh non presque pas ! Il se mit à chantonner avec quelques bouchons qui se faisaient. Quant à Brindille, côté passager, elle semblait heureuse de cette promenade. Certes, elle ne courrait pas mais elle adorait les balades en voiture.

Arrivant devant la maison, Chris ralentit la voiture et la stoppa.. mais n'y descendit pas toute suite.. il regarda seulement la façade de la maison.. ; Seulement deux trois fenêtres étaient illuminés par la lumiere. Tout était éteint... Il était là. Puis le regard de Chris se stoppa sur l'heure qu'il était. Il n'était que 22h... Qu'est-ce qu'il foutait là à cette heure, quoi ? Alors que le lendemain, tout le monde était censé bosser, hein ? Chris sortit la voiture et ferma la portiere. Evidement, il laissa sa chienne à l'intérieur, il ne voulait pas l'embarquer. En tout cas, pas toute suite....

Chris se dirigea donc dans l'allée et au passage, il ne fit pas gaffe qu'il renversa un pot de fleur qui se brisa sur les dalles.

Et merde !
Râla-t-il.

C'était vachement discret, sérieusement.

Bon voilà... Même si ça apporte pas trop grand chose, je me suis fait mon kiff siffle je voulais trop une scene entre les frangins... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]   Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Empty14/5/2012, 19:50

Que pouvait bien faire un mec de trente ans, un petit de trois ans à la charge, qui bossait le lendemain, à 22 heures ? La réponse peut sûrement varier en fonction des mecs dont on parle. Pour Ryan, à l'heure actuelle, il était en pleine séance de nettoyage. Non, pas nettoyage de sa maison ( ça c'était terminé, on pouvait encore sentir la javelle dans la cuisine ), mais de ses armes. Il se devait de conserver ses armes de services le plus parfaitement possible. Enfin, il n'était pas obligé de les nettoyer tous les jours, mais que voulez-vous, quand on est maniaque … Alors il était posé sur son canapé, tranquillement, l'arme démontée ( et les munition bien loin au cas ou ) devant un match de hockey ( qui n'était pas très intéressant soit dit au passage ) à nettoyer chaque partie de l'arme. Voilà ce à quoi il s'amusait. Ce qu'il allait faire ensuite ? Sûrement aller nettoyer la salle de bains.
Il entendit alors le bruit d'un vase qui se brise sur le sol. Il se retourna aussitôt, se demandant d'ou venait bien ce bruit. De juste devant chez lui ça c'est sûr. Mais qu'est ce qui avait provoqué cela ? Un animal ? Un gosse pas encore couché ? Ou bien un voleur ? Une seule manière de le savoir, c'était d'y aller. Tout simplement.

Ryan se leva alors de son canapé, reposant l'arme à moitié montée sur la table pour se diriger vers la fenêtre. Si c'était bel et bien un cambrioleur il n'allait pas lui ouvrir la porte, genre : entrez donc ! Bref. Il décala les rideaux de coté pour jeter un oeil. Et bien, non, surprise ! Ce n'était ni un animal ou une personne louche. Pour être juste, c'est un mélange des deux, et résumé en un mot, un nom, c'était : Chris. En voyant de qui il s'agissait, Ryan sentit nettement un truc complètement débile se passer en lui. Il sentit son coeur s'accélerer, une vague d'euphorie le submerger. Bref, s'il devait qualifier cette réaction, il dirait que c'est un truc de collégiennes. Bordel quoi. Enfin, il n'allait pas laisser Chris seul dehors face au feu pot de fleurs. Il alla vers la porte et l'ouvrit. Ryan dit alors un truc très intelligent :

Chris ?

Genre il ne savait pas que c'était lui.

*Putain Ryan, retient ton sourire tu as l'air complètement débile la !*

Ryan n'avait plus vu Chris depuis quelques jours maintenant, la faute à un empoi du temps bien plein. Mais de le voir débarquer à l'improviste lui faisait extrêmement plaisir. Bizarre non ? Il chercha quelque chose à dire au plus vite :

Et bien, que fais-tu la à cette heure tardive ?

Il passait dans le coin et s'est dit qu'il allait passer lui dire un p'tit salut ? Peut importe, il est vrai qu'ils ne s'étaient plus vu depuis le mariage de leurs amis. Ryan ne savait pas ce qu'il en était pour Chris, mais pour sa part il n'avait pas eu du tout le temps de voir qui que ce soit. Les jeunes mariés préparaient leur lune de miel de tout de façon, puis Alex était noyé sous les préparations des examens de fin d'année. Lui, il avait eu des journées de malade, finissant tardivement, voyant à peine Fred. Enfin normalement ça devrait se calmer, la faute à quelques collègues en arrêt maladie. Enfin.

Tu veux entrer ?

Question débile n'est ce pas ? Il se doutait que Chris n'avait pas envie de rester la dehors toute la nuit. Et puis, peut importe sa réponse, Ryan ne lui laisserait pas le choix.


[Oui bon, je ferais mieux au fur et mesure x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]   Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Empty18/5/2012, 20:48

Quel con ! Oui, Chris ne pouvait se traiter autrement mais ça n'en restait pas moins un con en ce moment même. Il aurait pu franchement renverser un nain de jardin pour la peine, vous ne croyez pas ? C'étaient tellement moches et ringards ces trucs sortant tout droit d'un film d'horreur et non !! il fallait que ce soit un gentil pot de fleur. Heureusement que ce n'était pas l'état de sa bouteille de vin qu'il détenait dans sa main car déjà d'une, il se serait sans aucun doute tâché et allez nettoyer une tache de vin... A part se retrouver nu face à … Ouais bon... Dans tous les cas, ça ne le rendrait pas plus intelligent. Prenant appui que sur une seule jambe, il passa sa main libre sur l'autre pour enlever le minimum de terre qu'il aurait pu avoir sur lui... Et euh … voilà qu'il entendit une douce et merveilleuse voix appeler son nom... Et non, Chris n'allait pas se foutre à tomber pour la peine, il se redressa et regarda alors en direction de Ryan dans l'encadrement de sa porte d'entrée.

Euh... bonsoir...
lâcha Chris finalement.

Ouais, le blondinet n'avait trouvé autre chose pour le moment, mais en fait, non, le pot de fleur ne l'avait pas perturbé. Non, du tout... Et il n'avait pas forcément d'excuses et il ne pouvait pas dire que c'était la faute à sa chienne qui, celle-ci, était enfermée dans sa voiture. Il n'avait pas été discret mais en même temps, sa surprise avait bien marché, non ? Qu'est-ce qu'il faisait ici à une heure tardive ? Ben euh il admirait la vue des étoiles espérant d'être aspirer par l'une d'entre elles, afin de les visiter une par une ou ça ne se voit pas qu'il était là pour vendre son fameux barbecue ou sa tendeuse du magasin du coin ?! qui était tout simplement ouvert... que le jour... Et... ouais fin du délire, mais ça aurait bien été le sarcasme que Chris aurait utilisé mais ce sarcasme était un peu en mode off. Il ne pouvait pas dire ça à Ryan. Et pourquoi donc ? A cause de quoi ? De l'amour qu'il pouvait porter à cette beauté qu'il avait face à lui, qui lui ouvrait sa porte ? Qu'il lui faisait devenir un peu gaga ? Chris s'était approché et d'un bras, il s'appuya dans l'encadrement de la porte, afin d'être face à lui et à proprement parler : être plus prêt de son nouveau petit ami... oui, si on pouvait bien sûr qualifier cette relation comme celle-ci.

Je me suis dit que depuis le temps, je pouvais aller passer te voir... Désolé, oui, je sais, j'aurais dû téléphoner... mais ... je crois que ça n'aurait pas été la même surprise.

Oh, il n'allait pas s'excuser pour ça, non ? Il n'allait pas en avoir des remords et le regretter alors que Ryan semblait content de sa surprise. Et Chris n'allait pas avouer qu'il était en train de tourner en rond dans son appartement, qu'il voulait absolument faire une surprise à Ryan car il ressentait déjà un certain manque de sa présence, qu'il avait l'impression de … vouloir lui dire plein de choses et tellement rien à la fois, qu'il voulait tout simplement entendre sa voix qu'un simple coup de fil n'aurait même pas suffi pour combler et satisfaire ce besoin...

Et sa bouteille ? Chris l'avait simplement caché derrière lui... Bon il ne pouvait pas laisser ce suspense trainer trop longtemps. Il finit alors par montrer sa bouteille de vin typiquement français qui avait traîné dans un coin de son placard et qui attendait tout simplement sagement par être bu... Et dans tous les cas, il était hors de question que Chris finisse par la céder à sa soeur Cassandre. Qui savait ce qu'elle en ferait avec ses deux meilleurs amis qui n'étaient qu'Erwan et Lorely – la cousine de Ryan.

J'espère que celle-ci me fera pardonner... pour le pot de fleur...

Oui, avant tout pour le pot de fleur et genre Ryan allait lui en vouloir pour ça ou s'il n'avait pas déjà oublié ça... Oh, Chris allait bien le lui faire oublier avec son beau sourire qu'il avait sur les lèvres. Oui oui le blondinet était en train de sourire, ou peut-être n'était-il pas en train de draguer ? Le terme « charmer » serait un peu plus exact... Et qui savait, Ryan le ferait tirer à l'intérieur de la maison par le col de sa chemise et lui rouler une grosse pelle inimaginable mais ça, il ne fallait pas trop l'embarquer dans ce genre de transe mais c'était la pensée qui lui traversait l'esprit en croisant son regard et en posant ses yeux sur les lèvres de ce flic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]   Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Empty18/5/2012, 21:43

C'est débile de constater comme la simple vue d'une personne peut provoquer en vous tellement de sensations. Il sentait son coeur faire des bonds et son estomac se tordre d'une étrange façon.

Non, ne t'en fais pas tu as bien fait.

Dit-il en souriant. Si Chris avait appelé pour dire qu'il passerait, il se serait mis à stresser comme un malade, il le savait. Il aurait certainement tenté de nettoyer sa maison quatre fois, aurait voulu tondre la pelouse, ranger des trucs déjà rangés, passer le chat sous la douche … Bref, il aurait fait un peu n'importe quoi. Hein, quoi ? Le pot de fleur ? Un pot de fleur ? Quel pot de fleur ? Oui, Ryan semblait un peu à l'ouest sur le coup. C'est vrai que Chris avait brisé un pot en venant ici. Ce bruit qui l'avait intrigué. Il l'avait complètement oublié, et ne s'en serait rappelé que le lendemain si Chris ne lui en avait pas parlé à l'instant.

Bref. Pour être franc, il ne savait pas trop quoi faire dans cette situation. Même si il était dorénavant au clair avec le fait que Chris l'attirait comme un aimant, surtout avec le sourire qu'il était en train de lui faire à l'instant... Minute, est ce que le blondinet n'était pas tout simplement en train de lui faire du charme la ? Hein ? Avec son sourire colgate et tout ? Enfin, Ryan baissa les yeux sur ce qui était censé le faire pardonner : une bouteille de vin. Ah carrément !

Carrément du vin ?

C'était surprenant. Oui, bien entendu que ça pardonnait le pot cassé, sans doute !
Il n'empêchait qu'il ne savait pas ce qu'il était de son propre état. Est ce que c'était de l'attirance physique qu'il éprouvait pour Chris? De l'amour ? Autre chose ? Aucune idée. Du coup, il ne savait pas quoi faire, la, maintenant. Il aurait bien voulu écouter ses envies, mais celles ci étaient confuses. Cela dit, elles tendaient toutes vers le même but, soit un contact physique avec lui. Oh, tiens ! Il venait d'avoir une idée. Il allait laisser faire Chris. Comme un grand. Alors il croisa les bras et s'appuya sur l'encadrement de sa porte d'entrée avec son épaule. A son tour, il lui lança un regard plein de sous-entendus et lui dit :

Tu sais que le pot que tu viens de casser était d'une grande valeur ?

Ce qui était totalement faux. Il n'en n'avait pas grand chose à faire de cet objet soudainement.

Il va falloir que tu te fasse pardonner, Chris

Ajouta-t-il en lui adressant ce même regard, le laissant choisir quelle serait sa façon de se faire pardonner. Pour lui donner un indice, Ryan passa sa langue sur ses lèvres pour ses les humecter. Est ce que le blond comprendra le message ou il lui faudra une invitation ? Et non ça ne voulait pas dire : allons boire cette bouteille sans plus tarder ! Enfin … le voyant ainsi, devant lui une bouteille de vin à la main, juste devant sa maison, la, si canon … Et puis merde ! Certes il hésitait, il ne savait pas ou il en était, mais il savait ce qu'il voulait maintenant. L'embrasser. Alors il décroisa les bras et alla cueillir le surfeur resté dehors pour l'entraîner à l'intérieur, l'agrippant par la ceinture. Il n'avait pas très envie que ses voisins aient de quoi ragoter. A l'intérieur, il posa la bouteille sur le meuble d'entrée et plaqua Chris contre la porte d'entrée :

Te faire pardonner comme ça par exemple.

Puis il posa ses lèvres sur les siennes, prenant son visage – toujours si doux soit dit en passant – entre ses mains. Et, oh bon sang ! Comme il aimait ces lèvres ! Il sentit son corps entier s'emballer et ne perdit pas de temps pour demander l'accès à la bouche du surfeur avec sa langue, histoire de lui rouler une pelle dont il s'en souviendra encore longtemps
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]   Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Empty2/6/2012, 15:39

Il avait bien fait. Oui, ces mots raisonnaient dans sa tête. Ça serait peut-être une chose qu'il devrait faire plus souvent et peut-être qui sait, au final, il n'arriverait plus à partir de chez lui … Mais de là, à penser ça, ça voudrait dire que … ben ils vivraient ensemble et ça serait véritablement sérieux. Oh mon dieu, c'était encore loin ça et merde, ne pensons pas ce qui pouvait être un peu beaucoup effrayant aux premiers abords alors là, en fait... il fallait peut-être un peu plus se préoccuper du moment présent et la première envie était avant tout de le voir... de lui parler, de le toucher et même voire de l'embrasser avant tout.

Je ne fais pas les choses à moitié...

Non mais oui quand même, il apportait au moins le vin même si c'était plus de l'improvisation qu'autre chose... Et puis c'était bien connu chez les mécaniciens, ils n'allaient pas réparer leur bagnoles à moitié … bon il n'y avait pas spécialement de rapport.

Mais en fait, ce petit jeu... .était peut-être un grand jeu dangereux... C'était bien beau de faire du charme mais ça avait tout l'air de faire son effet ou même plutôt faire de l'effet à ce cher blondinet car si ce Monsieur Ryan Wolfe se mettait à se la jouer ainsi, Chris n'allait plus se sentir du tout, il allait s'emballer. Non, ce coup de langue qu'il passait sur les lèvres ne lui donnait pas un coup de chaleur.

Je ne vois pas de quoi, tu parles ! Lâcha Chris d'une voix suave avant de faire une fixation sur les lèvres de Ryan.

Ben ouais, s'il pouvait se faire pardonner comme ça de cette manière, c'était facile... même trop tentant et il fallait être débile pour refuser et même lutter, d'ailleurs. Mais bref, il fallait croire – à cause des hormones hein – que ça se fasse plus rapidement, Chris se fit entraîner à l'intérieur tranquillement avant de se faire plaquer contre cette porte d'entrée et de se faire embrasser de la sorte. Chris était aux anges, c'était le cas de le dire... De se sentir désiré, aimé... Que le contact de ses lèvres-ci sur les siennes tant manquées... qui lui faisaient toujours cet effet depuis qu'il l'avait embrassé pour la premiere au bowling... Oui, c'était le cas de le dire que ce soir, Chris se sentait vivant, existé...et il n'avait jamais pensé qu'un jour il arriverait de nouveau sentir toutes ses sensations... Les sensations qu'il avait perdu depuis la mort de Matt et qu'il avait essayé de combler avec tout ce qui pouvait se tramer sur son chemin .. mais il y avait plutôt cette peur de se laisser véritablement aller... de ressentir de nouveau ceci pour éviter de resouffrir également de nouveau comme il avait souffert... Mais là, il ne pensait plus à tout ça... voulant véritablement profiter du moment présent... de Ryan... avant qu'il parte, comme il avait failli déjà le perdre.

Pendant ce doux baiser d'accueil, Chris passa ses mains sur la taille de ce cher flic pour le plaquer au passage contre lui. Il passerait presque ses mains sous son tee-shirt pour être en contact direct avec sa peau et serait presque même capable de le lui enlever pour le « violer » sur place. Au bout d'un moment, il fallait bien que ce doux baiser intensif soit interrompu pour reprendre leur souffle... et dans un petit sourire :

Je devrais venir plus souvent... souffla-t-il.

Et encore par surprise et tout ça, Chris n'aurait pas rếvé mieux comme accueil. Il posa par la suite une main sur la joue de son bien-aimé, le regardant d'un de ces regards intenses. Oui Chris voulait imprimer le visage de Ryan dans sa mémoire... ses cheveux, son regard, ses lèvres... Sa peau. Son odeur. Le goût de ses lèvres... Même qu'il n'hésita pas à lui faire un léger baiser, comme s'il n'avait pas eu suffisamment.

Me suis-je fait suffisamment pardonner ?

En fait, pas tellement mais il allait bien se rattraper … et en plus, juste pour un pot de fleur.. il arrivera à se faire pardonner quand le blondinet se décidera à passer chez le fleuriste, ça n'était pas le souci.

En fait, je suis même pas sûr de le vouloir...

Si c'était pour avoir ce genre d'accueil, en effet... les doutes pouvaient s'installer.

Tu m'as manqué cette semaine...

Et ça devait bien être réciproque avec cet accueil ... et on pouvait dire que ce baiser ne faisait pas la semaine, hein! Mais ils avaient leur soirée rien que tous les deux, cet imprévu rien que pour eux et ils allaient bien en profiter n'est-ce pas ? Même si Chris oubliait pour le moment sa chienne dans la voiture ... Si elle ne s'endormait pas, au bout d'un moment, elle allait bien finir par aboyer et faire chier tout le quartier, surtout si elle se mettait à flipper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]   Love, love & love ... The word is crazy [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, love & love ... The word is crazy [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To love, or not to love? ~ feat Angel. [TERMINE]
» I'm a little Bee, I just need love and Honey
» This is a love story? :) [Terminer]
» One Love [James Redfield]
» I apologize my love ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: