AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Open Your Eyes [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty31/7/2011, 23:35

Open Your Eyes

Open Your Eyes [Ryan - Terminé] RYAN-WOLFE-PIC-jonathan-togo-1166638_100_100 Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Iconchadmurrayco2

RYAN WOLFE - CHRIS RAMSEY


Le monde tournait à sa façon. La vie continuait son cours... Et était-il trop tard pour s'en rendre compte ? Pour aller de l'avant et de revivre ? De penser un peu plus à soi au lieu de penser qu'au bien-être des autres ? Oui, il ne fallait pas s'oublier. Et c'était peut-être le tort de Chris qui ne pensait qu'à s'auto-protéger et à penser au bien-être des autres, de sa soeur... il fallait peut-être qu'il vole de ses propres ailes. Tant pis s'il tombait. Comment Tex avait gardé patience jusque là, sérieusement ? A toujours le pousser à bout... Et il avait compris son comportement qu'il avait eu avec Alex... Même si en avouant, ils s'étaient mal comporter, tout en allant trop loin... Il fallait tout simplement que Chris réagisse, qu'il reprenne sa passion – ou plutôt les championnats de surf – qu'il avait négligé... Il fallait qu'il retombe amoureux... Comme Tex était tombé amoureux de la belle Haylie. Il fallait bien croire que tout ça lui avait bien ouvert les yeux.

Et Ruben dans tout ça ? Evidement, après la soirée en boîte où Tex avait fait sa demande en mariage, après avoir raccompagner Ruben chez lui, c'était une évidence que l'hispanique ne voulait pas lâcher prise le blondinet comme ça qu'il l'avait invité à boire un dernier verre... Chose que Chris accepta... Et il ne fallait pas être dupe comment la soirée allait se finir mais bizarrement, Chris n'y alla pas plus loin, il coupa le baiser. Pourquoi ? Peut-être qu'il voulait une vraie relation et non une partie de jambe en l'air ? Ruben, sur le coup, devait en prendre pour son ego mais il comprenait. Après ceci, ça avait tout l'air d'avoir laisser un malaise entre les deux... Tant pis... Si Chris s'y attachait autant que ça à lui ? Peut-être pas autant que ses quelques potes avec qui il trainait régulièrement. C'était vrai, non ? Il devait bien réaliser qu'Alex, Baptiste et Ryan... A force de les côtoyer, et tout ce qui c'était passé, il devait accepter qu'il avait bien pu compter sur eux... hein ? Comme s'ils étaient une seconde famille.

D'ailleurs, il fallait bien qu'il aille leur annoncer sa décision. La décision qu'il venait d'avoir pris pour... son grand pas dans la vie. Et le meilleur moment était lors des anniversaires d'Alex et de Ryan qui les fêtaient en meme temps... C'était un grand passage puisqu'ils étaient maintenant à leur trentaine... Evidement, Chris accepta l'invitation. Il tenait bien sûr à être dans le coin pour la fête qui se passait dans la maison de Ryan – lieu auquel il avait mis les pieds pour avoir garder le petit... Il n'y avait pas plus idéal pour faire une fête. Et en plus, il fallait bien surveiller le petit Fred... Mais ça, c'était pas un problème, Ryan l'aurait emmené partout avec lui. Peu importait. Et d'ailleurs, Brindille veillait sur elle... Allez comprendre le lien que le petit et elle avaient... Brindille était devenue très « protectrice », si quelqu'un s'approchait pour faire du mal, elle grognait pour montrer son mécontentement. Après avoir posé les cadeaux dans un coin – séparant bien sûr pour ce qui était pour Alex et Ryan – Chris regardait autour de lui... Bien sûr, il y avait un peu tout le monde... Tex, Haylie... Et Chris s'étonnait même d'apercevoir Luce... Ou pas d'ailleurs. Enfin, ça ne l'empêchait pas de la saluer également malgré le coup tordu de Ryan de la dernière fois, mais Luce avait sûrement dû comprendre en posant des questions à Haylie. Il y avait même Tony, si ce n'était pas surprenant ça ?

Bref, quelques instants plus tard, il fallait que tout le monde soit autour du barbecue... Alex, Tex, Ryan et lui en dernier... Haylie s'était proposée à aider à la cuisine au côté de Luce, si ce n'était pas formidable les femmes ?! Evidement quand les mecs étaient seuls, les blagues fusaient, et même d'ailleurs d'avoir larguer Ruben n'était même pas étonnant. Mais oui, où était caché Ruben ? Chris leur avouait qu'il ne savait réellement où il était passé... Qu'après la boite, ce n'était pas très bien passé ce qu'il ne l'aurait pensé... Et sur ce, le blondinet en profita alors à ce moment de leur annoncer : son départ. Oui, en effet, c'était ça, sa décision. Partir à la Californie là où il y avait des championnats de surf. Il ne dirait pas s'il allait y participer car il était peut-être trop tard de s'y inscrire et de s'y remettre sérieusement, mais au moins les regarder … Et reprendre le surf quand il le pourra pour le plaisir... Prendre un bon bain de soleil... Bon, son patron allait en avoir marre de lui mettre des congés... Non la dernière fois, ce n'était qu'un weekend, soit un jour... Et là, il avait le droit à ses vacances. Alex semblait être surpris de cette nouvelle, Tex quant à lui, il n'avait qu'un sourire afficher aux lèvres, se disant : ENFIN ! Il était temps ! Après une éternité, Chris avait enfin compris. C'était si bon ça... En tout cas, Chris devait avouer qu'il fuyait un peu le regard de Ryan... De peur de voir quelque chose de décevant... ou quoique ce soit alors qu'il n'y avait pas de quoi... Etait-ce par rapport à ce qu'il avait ressenti pour lui ? Etait-ce par rapport au sentiment du fait qu'ils s'étaient rapprochés et qu'ils étaient devenus de bons amis ? Oui, Chris le sentait ça, qu'il pouvait compter sur Ryan comme un ami... Mais était-ce plutôt d'avoir cette image là qui le chiffonnait ? Passons...

Après une si bonne soirée où ils s'étaient amusés comme des fous... Chris avait fini par faire ses propres bagages et partit alors prendre son envol dans le prochain avion... Qui dit « avion », qui dit souvenirs... Mais regardons plutôt ce qu'il y avait au bout du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty1/8/2011, 00:44

Voilà maintenant dix jours que Chris Ramsey avait quitté New York pour passer des vacances en Californie afin de se vouer à sa passion qu'était le surf. Si entre le jour ou ils avaient fait la fête en boite et celui ou Alex et lui avaient fêté leurs anniversaires il n'avait plus voulu repenser à cette soirée, le lendemain de l'anniversaire il fut très brusquement confronté à la réalité des choses.

Et Ryan tomba tout bonnement dans une déprime sans nom. C'est bête n'est ce pas? Mais voilà, c'est ainsi. Il n'était plus l'heure à donner des raisons bidons. Revoir Chris l'avait certes rendu très heureux, et encore plus lorsqu'il avait dit qu'il avait envoyer Ruben. Encore plus lorsqu'il leur avait appris pour son voyage, il était content pour lui. Mais voilà, le lendemain cette joie retomba soudainement. Il n'avait pas calculé qu'il serait loin de lui pendant tout ce temps. Après la distance n'était pas le soucis. Il y en avait d'autres, très importants. Plus que ça. Sauf que dans un premier temps, il ne su pas mettre de mots dessus et déprima. D'un jour à l'autre. Si avec Fred il faisait des efforts pour qu'il ne remarque rien, qu'il vive sa vie, si au travail il ne laissait rien paraître, si il faisait en sorte de dissimuler son mal être, il y en avait un qui n'était pas dupe. Cinq jours après sa dépression qui durait toujours, mise sur le compte de la fatigue injustement par Ryan, son ami de toujours vint frapper à sa porte. La encore Ryan fit bonne figure à lui ouvrir avec le sourire, même si le cœur n'y était pas. Alex lui rendit son sourire doucement. Une fois à l'intérieur, au salon du flic, alors que Ryan faisait faussement le mec heureux de vivre, Alex le stoppa doucement. Lui disant que ce n'était pas la peine de lui mentir à lui. Qu'il voyait bien qu'il allait mal. Qu'il le savait. Ryan fit d'abord celui qui ne comprenait pas, genre il se trompait mais le regard de son ami le dissuada de continuer sur cette voie. Il laissa tomber le masque et son corps dans le canapé sans savoir quoi dire. Son ami continuait de le regarder en lui posant quelques question pour savoir pourquoi il allait mal. Ils étaient mal partis, vu que Ryan ne savait même pas. Enfin, si, il savait mais refusait de le voir. Alex trouva la raison en balançant au hasard le nom de Chris dans la conversation. Ryan se braqua automatiquement, ne voyant pas ce qu'il avait à voir la dedans. A sa réaction Alexandre su qu'il avait touché juste. Soupirant, il lui demanda pourquoi cette fois ci ils s'étaient embrouillés. Sauf que lorsque Ryan lui répondit qu'au contraire ils s'entendaient très bien, et qu'ils ne s'étaient pas disputés, il resta penaud. Lui demandant ce qu'il pouvait bien clocher la dedans, pourquoi alors un tel coup de déprime, les mots étaient alors sortis sans que le flic n'eut le temps de les rattraper :

Justement, je m'entends trop bien avec lui.

C'était dit. Si il regrettait ses mots aussitôt dit, Alex lui en restait sur le derrière. Il avait sûrement mal compris le délire. C'est alors que, sentant la mauvaise humeur le gagner, la déprime encore plus forte, Ryan se mit à tout raconter à son ami. Le fait qu'il n'avait pas supporté le fait que Chris soit sorti avec lui, qu'il se soit rabiboché avec Ruben, le fait que lors du baiser qu'ils ont échangé à la crémaillère il avait plus apprécié la chose que normalement, qu'à Miami il s'était collé à lui dans son sommeil, qu'au matin il avait eu envie même de lui, que plus tard il s'était surpris à le reluquer de haut en bas et le pire, c'était qu'il lui avait piqué une chemise ! Soulagé d'avoir dit tout ça, Alex lui restait sur le cul. Vraiment. Si Ryan ne comprenait pas ce qui se passait, Alex lui voyait très net la dedans. Chris était en train de faire ce que lui n'avait pas su faire. Et cela ne saurait tarder vu l'avancée des choses. Mais il ne préféra rien dire, Ryan lui aurait rit au nez. Alors il se contenta de le rassurer comme il le pouvait, et le lendemain soir il retourna chez lui avec des bières pour lui changer les idées.

Les amis c'est la famille qu'on se choisit, c'est très vrai ! Huit jours après le départ de Chris, Ryan remerciait le ciel pour lui avoir donné un ami comme lui. Même si ça ne l'avançait pas. Maintenant que le blond était loin et que sa déprime commençait à partir, il pouvait un peu mieux repenser à tout ça. La première conclusion qu'il en tirait, était que tout cela était tout, sauf une réelle relation d'amitié. Tu ne reluques pas ton meilleur ami. Que lui, il ne considérait pas Chris comme un ami, même si il ne se l'avouait pas vraiment. Tu ne désires pas ton meilleur ami. Et que quoi qu'il fasses il ne le laissait pas indifférent. Tu n'est pas jaloux des conquêtes de ton meilleur ami. Oui, par ce qu'aux dernières nouvelles et raison pour laquelle la veille Ryan avait voulu se soûler était qu'il avait mis un nom sur le sentiment qu'il éprouvait à la vue de Chris et un de ses amants. C'était de la jalousie. Sur le coup, en réalisant cela il eu envie de vomir, puis il eu peur, et lorsque Alex était arrivé, il avait décidé de se souler. Mais cela ne changeait rien. Mise à part une gueule de bois le lendemain et la conviction qu'il ne tournait pas rond du tout. Tout ce dont il était sûr c'était que plus il y réfléchissait, moins il comprenait. C'est dans sa nature cependant, de vouloir tout analyser et tout comprendre. Alors s'il ne se comprends pas lui même … la réponse, ce fut un suspect qui la lui apporta. Oui étrange. Il parlait de ses déboires amoureux avec feu sa petite amie, et à un moment avait dit cette phrase : j'ai préféré attendre que le temps me donne des réponses que je ne pourrais pas trouver moi même. Le soir, il s'était répété cette phrase, étendu dans son lit. Attendre que le temps lui donne des réponses était une bonne idée, et cela dit en passant, la seule chose à faire réellement. Alors il avait fermé les yeux pour partir dans un monde ou aucun blondinet ne le perturbait.

S'il avait décidé de ne plus se miner le moral à cause de ça, ce n'est sûrement pas le boulot qui le lui rappellera. A aucun moment il n'avait de temps mort pour penser à lui et ses soucis. Et encore moins lors d'une intervention. Un réseau de trafic d'armes comme il y en a tant en Amérique avait été découvert quelques jours plus tôt et depuis ils attendaient le moment propice pour les coincer, la main dans le sac si possible. Alors lorsqu'ils eurent la possibilité de les arrêter dans un bâtiment voué à la destruction, ils ne s'étaient pas fait prier. Encerclant le bâtiment, ils ordonnèrent de se rendre immédiatement, qu'ils étaient terminés. Si certains se rendirent sans traîner, ils n'avaient juste pas prévu qu'un groupe de maboules débarque, armes à la main et commencent à faire feu sur tout ce qui bouge. La police se défendit et se mit à couvert, faisant feu sur les personnes, afin qu'ils stoppent ça. Un flic plus loin s'était fait descendre. Puis un autre. Et un des débiles fut descendu, un autre et un troisième. Bref, un bon carnage. Et hélas dans cette pagaille on ne peut pas avoir les yeux partout. Et Ryan ne vit pas qu'un type attendait juste qu'il se montre un peu pour faire feu. Il se souvint juste s'être brièvement redressé puis avoir été violemment projeté en arrière, sur le sol dur. Une violente douleur se fit ressentir au niveau de sa poitrine tandis qu'il voyait son coéquipier se précipiter vers lui. Il ne l'entendait plus. D'ailleurs il ne sentait plus rien, ne comprenait plus rien. Les endorphines faisaient leur travail, et bientôt, Ryan sombra dans l'inconscience.

Domicile du professeur Alexandre Hyde.

Le job de prof lui permettant d'avoir ses deux mois de vacances, deux mois pendant lesquels il trouvait le temps long des fois. Alors il se mettait par exemple à zapper devant la télévision sans aucun but. Un film à l'eau de rose pourri – mais vu cinq fois, chut – la météo, et les flash info. Distraitement il laissa la chaîne et apparemment il y avait eu il y a cinq minutes une altercation entre les forces de l'ordre et un réseau de trafiquants d'armes qui avait mal tourné. Deux morts, trois blessés dont un grave pour la police. En zappant sur la chaîne musicale, il ne pu que soupirer. Dans ces moments la, il espérait toujours que son pote allait bien et que ce n'était pas l'un des flics montrés à la télé ou cités. Heureusement, son ami s'était juste pris un clou, fait arraché une dent, mais n'avait pas fait parler de lui en se prenant une balle. Qu'il continue! C'est alors que le téléphone sonna. Maugréant, il décrocha le combiné. A l'autre bout une voix d'homme qu'il ne connaissait pas.

//Mr Alexander Hyde?

C'est Alexandre. Mais je suppose que c'est moi que vous voulez non?

Monsieur, je suis le lieutenant Ricky McLane, je suis le supérieur de l'officier Ryan Wolfe.


Oui il savait qui il était, Ryan lui avait déjà dit son nom. Mais pourquoi diantre l'appelait il ? Sa gorge se serra, sentant une bouffée d'angoisse le gagner.

Et que puis je pour vous?

N'ayant réussi à joindre son frère, je devait vous annoncer la nouvelle moi même. Mr Wolfe a été blessé durant une altercation …

Celle qu'ils viennent de montrer à la télé ?

Euh … je suppose, mais je voulais vous dire, Mr Hyde, que la situation est critique pour lui. Je vais être franc avec vous, ne vous faites pas de fausses joies …

QUOI ?

Calmez vous Mr Hyde, ça ne sers à rien ! Votre ami est en ce moment même transféré à l'hôpital le plus proche. //


Raccrochant, il enfila sa veste et mis ses chaussures, pris ses clés et sorti de chez lui en trombe. Il alla à sa voiture, prenant la direction de l'hôpital. Il ne réalisait pas. C'était pas possible! Pas son pote! Pas Ryan quoi merde ! Les larmes aux bords des yeux conduisant à tombeau ouvert jusqu'à l'hôpital, il cala le kit main libre et passa un coup de fil à Tex. Il était au bord de la crise de nerfs mais réussi cependant à lui faire comprendre que leur ami était mal en point et que s'il pouvait aller chercher Fred ce serait sympa de sa part, même si ce n'était pas une question. Alex prévoyait de rester à l'hôpital et ce n'était pas un environnement convenable pour un enfant. Voir son père la bas serait traumatisant … mais lui alors? Il craignait toujours que ce jour n'arrive et voilà. Ça y était. Il se précipitait vers l'hôpital priant une quelconque entité supérieur de ne pas lui arracher son pote. Repensant à a un autre pote qui se devait de savoir tout, il composa le numéro de Chris machinalement. Tombant sur sa boîte vocale il lui laissa un message, d'une voix tremblante :

//Chris, c'est Alex … écoute je suis désolé de t'appeler et de te gâcher tes vacances mais je devais te prévenir .. Chris, Ryan est à l'hôpital.... c'est .. c'est grave .. il a reçu une balle son, son supérieur m'a même dit de ne pas me faire … de fausses joies .. je … je voulais que tu le saches … voilà .. je vais à l'hôpital la ..//

Puis il raccrocha étant arrivé à destination. Il sortit alors de son véhicule et demanda à l'accueil ou était Ryan Wolfe à la pauvre standardiste sûrement effrayée de voir un type si … nerveux. Mais ça c'était le dernier de ses soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty1/8/2011, 16:19

Après six heures de vol, le voilà arrivé à Los Angeles dans la belle Californie. On ne dirait pas comme ça, puisqu'il y avait trois heures de décalage entre New York et Los Angeles. Donc ça faisait comme s'il n'avait fait que trois heures de vol mais peu importait, c'était sacrément long... Et il était arrivé à destination, sous ce beau ciel bleu... Cheveux au vent... Après avoir mis le pied à terre, il prit une bonne respiration, se disant qu'il avait sûrement pris une bonne décision, de partir seul à l'aventure pour se ressourcer...

Il n'y avait rien de mieux de retrouver les rues ou même les plages où il avait déjà concurrencer lors des compétitions... Les gens qu'il avait pu rencontrer... Après toutes ses années, ce n'était pas étonnant de retrouver quelques surfeurs qui étaient toujours aussi passionnés, qui se souviennent bien de ce cher Chris... Bien sûr, il y avait des nouveaux. Tout était un plaisir de les voir surfer et voir le concours se faire sous ses yeux... Même en plus de reprendre une planche et de surfer soi-même pour le plaisir.

Même si c'était l'éclate de renouer des liens, de rencontrer de nouvelles personnes... d'aller boire un café à une terrasse, aller au restaurant ou à faire d'autres choses, … il y avait comme un vide. N'était-ce pas bizarre comme sensation ? Pourtant Chris était entouré de gens sympathiques, ce n'était pas le souci mais il y avait comme une atmosphère de solitude. Seul sur la plage, assis sur la plage, il avait acheté des cartes postales en poche, il en avait écris quelques-unes déjà... Pour sa très chère soeur Cassandre, qui lui manquait... Sa très chère collègue Alexis. Il avait une envie de lui écrire à cette bestiole-là qu'il adorait. A Tex évidement, il pensait à lui, ainsi qu'à Haylie. Ces deux-là gardaient chaleureusement et gentiment Brindille, sa chienne. Comme ils avaient un grand jardin, c'était plus simple. Il y avait Alex aussi... Et ce très cher Ryan... Au moins, est-ce qu'ils allaient tous bien ce beau monde ? Ils continuaient leur petit train train quotidien... En plus, la veille au soir, Chris avait bien pensé à ce cher Ryan lorsqu'il avait entendu « Still lovin you » de Scorpions sur la chaîne radio du restaurant... Si ce n'était pas bizarre ? Ouais, même au bout du pays, ça le suivait... Et ce n'était pas non plus la ville d'où il venait le Ryan avec Alex : Los Angeles ? Si, c'était fort bien possible.

Même la jolie Mallory, une passionnée de surf que Chris venait tout juste de rencontrer par le biais de d'autres potes ne changeait rien. Elle venait de se joindre à lui. Elle était géniale comme fille, il avait super bien tchatcher avec elle. Chris pouvait lui parler un peu de ce qui lui préoccupait... New York ne lui manquait pas mais c'était les gens, son entourage... Mais non, le blondinet n'était pas un sentimental. C'était juste qu'il était loin de sa vie. C'était limite s'il se rendait compte s'il leur avait dit s'il les appréciait, qu'ils comptaient pour lui... S'il n'avait pas été trop exécrable avec eux. Il pensait ça comme s'il allait mourir ou comme si c'était pour l'un d'entre eux. Oh, même si ça ne faisait que dix jours qu'il était parti, autant profiter de son séjour encore... Ce n'était que pour quinze jours tout ça. Il allait survivre, non ?

Et sur ce, c'était déjà la nuit, et il était peut-être temps d'aller se coucher. C'était bien beau, ça faisait du bien d'avoir papoter avec la gentille Mallory mais la fatigue se faisait ressentir. Chris revint alors à son hotel... Et voilà que la nuit fut longue. Très longue ? Il n'était que sept heures du mat' et il n'entendit même pas son portable sonner. Ouais, c'était plutôt dur le matin. Mais qui pouvait l'appeler là tout en sachant qu'il était un peu sourd d'oreilles ? Surtout quand il se couchait tard et qu'il lui fallait un temps pour émerger. Il avait fallu qu'il se réveille deux heures plus tard pour se rendre compte que son portable lui avait causé et qu'il y avait un message sur le répondeur. Moitié réveillé, il récupéra son portable d'un geste nonchalant et le mit à son oreille... Evidement, il fallait un temps, il fallait que la « fille » de la boite vocale fasse son discours « blabla » habituel annonçant qu'il avait un message... Ouais bon, qu'elle accouche. C'était apparemment un message d'Alex. Hum, oui, qu'allait-il dire ? Chris se tourna dans son lit, se mettant sur le dos afin de regarder le plafond... Il écouta alors enfin le message et... Il lui fallut peut-être un temps pour que ça lui monte au cerveau... QUOI ? Alex n'avait pas l'air d'être bien et sur ce, il y avait de quoi, à ses propos... Ca avait même valu d'un bond dans son lit. Non, il ne pouvait pas y croire. Ce n'était pas possible. C'était limite s'il devait écouter deux fois le message.

Il se leva de son lit en se précipitant pour s'habiller, faire ses bagages. Oui, il devait obligatoirement rentrer à New York. Son coeur prenait un rythme. Il s'accélérait. Il y avait cette peur qui l'envahissait. Il y avait cette angoisse qui montait. Il ne pouvait pas croire à cette nouvelle. Ryan. Ryan... Ca tournait dans sa tête. Ca ne faisait sans dessus-dessous. Selon Alex, il s'était pris une balle et il ne fallait pas se faire de fausses joies. N'y avait-il de fausses espoirs ?

Après avoir payer l'hôtel, il se dirigea à l'aéroport, pour voir s'il pouvait changer son billet de retour pour le prochain. Tant pis s'il devait payer la différence de prix, il voulait à tout prix rentrer à New York, et sur ce, ça ne se discutait pas. Alors là, non. D'ailleurs, ça ne lui avait même pas pris la peine de dire « au revoir » à ses amis d'ici... Vraiment désolé pour eux mais ce n'était pas prévu tout ça... Il voulait absolument rentrer et même l'hôtesse d'accueil qui n'était qu'agréable malheureusement se prenait l'énervement de Chris en pleine tronche. Ou plutôt son stress. Oui, Chris était stressé et voulait absolument son avion... qui n'était que dans une heure. Il pouvait déjà se ranger dans l'avion, le temps que les choses se fassent...

Bagages dans la soute, l'attente allait être longue. Longue et rude. Tout en sachant qu'il y avait six heures de vol... Chris devait prendre sur lui mais il avait vraiment du mal. Il devait voir ça de ses propres yeux alors que Ryan était sûrement entre la vie et la mort... Et si ce n'était pas déjà fait, qu'il serait déjà mort. Ca, c'était une chose qu'il ne voulait penser, et surtout vivre... Ca serait hors de question. C'était une chose qu'il avait déjà vécu, il ne voulait pas le revivre. Dans ses pensées vinrent le visage de Ryan, le sourire aux lèvres.. Il repensa à toutes ses choses passées avec lui... Non, il ne pouvait pas partir.

Chris venait tout juste de passer un cap, il venait de revivre, de mettre certaines choses derrière lui. Le temps de se remettre de la mort de Matt avait été longue... Là, il ne supporterait pas de revivre ça une deuxieme fois. Il avait déjà été si fragilisé par ça, que ça serait un coup de massue de trop. L'état où il était, il ne dormait plus, ne mangeait plus... C'était un légume... Il s'était senti vide, on lui avait arraché son coeur... Et ça, c'était invivable et ce n'était pas possible. C'était pas envisageable... Non, la vie sans Ryan n'était pas envisageable. Et pourtant ce n'était pas son petit ami... Mais c'était quelqu'un de très important, en tout cas. … Même si ça avait été Tex ou Alex, non, ça ne pourrait pas leur arriver.... Mais est-ce que le fait des non-dits jouaient un peu plus pour enfoncer l'épine dans ce qu'il ressentait ? Pour que ça lui fasse aussi et autant mal ? Le fait de ne pas avoir vécu des choses... Des... C'était tellement injuste... Aussi injuste que lorsque la gentille hôtesse vint lui demander si tout allait bien, si elle pouvait lui offrir quelque chose, il fallait qu'elle se prenne un pain dans la gueule. Chris n'avait pu s'empêcher de l'envoyer bouler. Non, il n'était pas en état à ce qu'on lui parle. Oh non de non ! Que tout le monde dégage sur son passage, que personne ne lui parle...

Six heures de vol, six heures de trop, six heures de mal-être. Il maudissait le pilote... Qu'ils aillent plus vite. Même l'atterrissage venait à être long. C'était à se demander si Chris n'aurait pas préféré à avoir un parachute pour descendre plus vite pour arriver plus vite à bon port. La peur au ventre, il finit par descendre précipitamment de l'avion... C'était limite s'il n'attirait pas l'attention de tout le monde et même des agents de sécurité. Mais tout allait bien, non ? Ce n'était pas un terroriste ! OH ! Maintenant il lui fallait trouver un moyen pour aller à l'hôpital et surtout quel hôpital... Il appela Tex qui répondit automatiquement comme s'il devait penser à que ce soit Alex qui appelait pour donner des news.


// Ouais, Alex, j'ai récupéré le petit ! Il joue avec Brindille dans le jardin... Il ne se doute de rien.

C'est alors donc vrai ?

Chris ?

Il est dans quel hôpital ?

Chris ? Quoi ? T'es où ? //


Ouais, c'était pas des salades... Ne pensez même pas dans quel état était Chris... Il avait la voix cassée. Oui, il était en crise... Et Tex devait comprendre que Chris était peut-être à faire une connerie.

// Tex, il est dans quel hôpital !? Merde !!!//


Oui, étant très susceptible et lunatique à son heure, il s'énervait très vite. Surtout quand ça concernait Ryan... Bon, Tex finit par le lui dire, et se dit qu'il devrait laisser le petit sous la surveillance d'Haylie et qu'il devrait aller à l'hôpital. Lui qui pensait que ça ne servait pas trop à attendre à l'hôpital, pensant se rendre service en s'occupant du gosse mais là, il connaissait pertinemment Chris et ça n'allait pas du tout. Il récupéra une voiture de location pour sortir de l'aéroport et le voilà en train de circuler au milieu de New York pour aller vite fait à cet hôpital... Il ne pouvait s'empêcher de klaxonner quand ça n'allait pas vite. C'était à ses risques puérils s'il ne se faisait pas arrêter par les flics... Heureusement que l'hôpital n'était pas non plus à l'autre bout de la ville, car chaque minute qui défilait était une minute manquée... Une minute en moins. Une minute qu'il ne pouvait pas profiter... Et ça durait beaucoup trop longtemps tout ça... Et d'ailleurs, par chance, il avait une place de libre sur le parking... Il se gara plus que bien que mal, il sortit rapidement de la voiture avant de courir. Arrivant à l'accueil, il était essoufflé... Apparemment, Ryan venait tout juste de sortir du bloc et mit en chambre. Chris n'attendit même pas la fin de ses paroles qu'il se précipitait déjà dans les escaliers pour arriver au bon étage et dans la bonne chambre. Ce n'était pas possible... Après autant d'attente, il était là, juste tout prêt. Il n'arrivait pas à le croire. Les larmes lui montèrent, réalisant la chose en apercevant Alex sur un des bancs du couloir...

Alex ? Cria-t-il.

Alex était là. Tout simplement là... Et il semblait surpris de voir le blondinet arrivé là...

Chris ?

Ils se firent une accolade pour se saluer, même si ça ne semblait pas la joie du tout.

Oui, j'ai pris le premier avion quand j'ai su... Comment va-t-il ?
Demanda-t-il inquiet, et même plus qu'inquiet, avec une peur dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty1/8/2011, 16:56

Lorsqu'il atteint le bloc opératoire, il se tenait face à deux portes fermées devant lui. Derrière elles, son ami était en train de se faire charcuter, aux mains des médecins. Lui ne pouvait que rester sagement derrière elles à attendre, et à espérer. Il prit place sur un banc du couloir, nerveux. Un peu plus tard, encore plus nervosé qu'avant, il vit alors un type se rapprocher de lui. Alex lui prêta vaguement attention lorsqu'il vit qu'il se dirigeait vers lui. La quarantaine, des cheveux noirs, des yeux de la même couleur, le teint clair, beau et grand, bien habillé, en temps normal, Alex l'aurait trouvé à son goût. La, il n'avait vraiment pas la tête à ça. L'homme vint vers lui et lui adressa la parole, d'une voix qui lui disait quelque chose :

C'est vous, Alexandre Hyde ?

Ledit Alexandre se contenta d'hocher la tête, se demandant qu'est ce qu'un type comme lui foutait la.

Je suis Ricky McLane, on s'est parlés au téléphone tout à l'heure.

Ah …

Toujours pas de nouvelles ?

Non. Aucune.


Il hocha la tête et silencieusement, prit place sur l'un des sièges en face d'Alex. Son supérieur était la sûrement pour s'assurer que Ryan survivrait. Voir s'il allait bien. A voir la tête qu'il faisait, il devait être lui aussi très nerveux, mais au contraire d'Alex, il arrivait bien à se maîtriser. Ce ne devait peut être pas la première fois qu'il voit un subordonné ou un collègue se faire blesser, ou même … pire... Alex soupira en se prenant la tête entre les mains. Ryan ne pouvait pas crever. Il n'avait pas le droit ! Putain d'égoïste ne crève pas ! Il avait pensé à son ami ? Qu'est ce qu'il ferait sans lui ? C'était le frangin qu'il avait toujours voulu avoir, son meilleur ami, il ne pouvait pas partir. Et Frederik? La vie lui a déjà arraché sa mère, pas en plus son père! Si un jour, Ryan et Alex avaient eu une sérieuse discussion quand à ce qu'il adviendrait de lui s'il devait lui arriver malheur, il était convenu qu'Alex s'occuperait de lui, il ne pensait cependant pas que cela risquait d'arriver si vite ! Et Tex, qui allait se marier ? Ryan ne pouvait pas louper ça, hors de question ! Et Chris ? Oui lui. Alex ne voulait pas que son ami ne s'en aille sans qu'il ait pu mettre un mot sur ce qu'il ressentait pour lui, il allait leur botter le cul à tous les deux pour qu'ils arrêtent de se voiler la face une bonne fois pour toutes et basta ! Il s'était tellement réjoui pour ses amis, de ce qui se tramait qu'il était impensable que tout s'arrête brutalement. Et le plus important dans l'histoire.. lui, Ryan. Mourir à seulement trente ans, c'est cruel. Trop jeune. Impossible. Il avait encore tellement de choses à faire, trop de trucs à découvrir pour mourir maintenant, non, il ne voulait pas. Et pourtant il était la, dans ce couloir beige à attendre cette nouvelle, qu'un médecin n'arrive et balance la sentence.

Ryan, fais pas le con … ne crève pas.

Les minutes passaient trop lentement. Les secondes passées à observer le sol étaient une pure torture. Il se sentait tellement impuissant, il aurait voulu l'aider, faire quelque chose mais non. Tout ce qu'il pouvait faire était de prier silencieusement. Et pourtant il n'était pas croyant, mais si il y avait une entité supérieure prête à aider son ami il voulait bien se convertir. Il regarda sa montre au bout d'un moment. Une heure et demi était passée depuis qu'il était arrivé la. L'attente était horrible et rien ne pouvait le consoler si ce n'est une bonne nouvelle. Même pas le café gentiment offert par Ricky.

Une heure plus tard il était à bout de nerfs. Il n'en pouvait plus. Pourquoi personne ne venait? Pourquoi personne ne sortait de ce foutu bloc ? Alex fixait la porte comme si un médecin allait pouvoir en sortir comme par magie mais non. Personne ne vint. Il allait péter un plomb ! Au bout de ce qui lui semblait être une éternité, les deux hommes entendirent du mouvement et la porte s'ouvrit, laissant apparaître un médecin, retirant son masque de sa bouche. Il avait l'air épuisé, mais pas autant qu'Alex. Il les regarda et demanda :

Vous êtes des proches de Ryan Wolfe?

Oui comment va t-il ?

Il est en vie. Et il a eu de la chance malgré tout. Mais dire qu'il va bien est encore trop tôt. La balle a touché une artère et il a de ce fait perdu beaucoup de sang. Il y a eu des complications d'ou ce temps si long.


En vie. Ryan était en vie. Alex avait envie de pleurer et de prendre ce médecin dans les bras sauf qu'il n'avait pas terminé.

Mr Wolfe est actuellement dans le coma. Nous avons réussi à maintenir son état, et il va être transféré dans une chambre sous perfusion. Il aura besoin de beaucoup de repos.

Alex et Ricky hochèrent la tête et le médecin après leur avoir communiqué le numéro de chambre s'en alla. Son pote était en vie ! Mal en point mais en vie ! Un très léger poids se retira de ses épaules tandis que sans plus tarder, les jambes chancelantes, il se rendit à la chambre accompagné de McLane. Il voulait le voir! Ils traversèrent rapidement l'hôpital pour se trouver à attendre dans le couloir sauf qu'ils se firent repoussés par le personnel médical encore autour de lui. Encore attendre ? Alex en avait marre ! Déprimé et au bord de la crise de nerfs il s'assit sur l'un des bancs, laissant les médecins s'occuper de lui. Ricky lui dit alors un truc du genre qu'il partait, qu'il reviendrait demain pour le voir … Alex lui fit un bref signe de tête, il devait avoir d'autres choses à faire ce brave type. Il faudra qu'il pense à appeler les parents de Ryan. Eux aussi doivent savoir même si le brun ne devait peut être pas avoir envie de voir tout un attroupement autour de lui à son réveil, ni des visages inquiets. Mais il le fera. Ceci dit, il restait seul. Encore. Joignant les mains devant lui, sa jambe se mit à trembler nerveusement en attendant de pouvoir voir Ryan. Fermant les yeux, il posa sa tête contre le mur pour tenter en vain de se calmer. Lorsqu'une voix bien connue se fit entendre près de lui. Ouvrant les yeux incrédule, il vit ce blondinet de Chris débouler dans le couloir vers lui. A aucun moment il n'aurait pensé que le blond arriverait si vite ! Il se leva pour l'étreindre brièvement et Chris posa the question. Comment allait il ? Alex posa sa main sur son bras pour tenter de le réconforter, et se réconforter lui même :

Il est vivant … mais mal en point … j'attends de pouvoir entrer, les médecins s'occupent encore de lui …

Lui même ne savait pas trop ce que voulait dire mal en point dans ces cas la. Même si de dire qu'il était en vie était un peu rassurant.

Son état est stable d'après les médecins mais il est dans le coma …

Le dernier mot mourut dans sa gorge et les larmes lui vinrent, après cette journée éprouvante. Combien de temps il avait passé la dedans? Il n'en savait plus rien le temps était devenu une notion abstraite. Son meilleur ami était mal, ce qu'il redoutait depuis un moment était arrivé. En fait ça se voyait que malgré tout, Alex n'était pas du tout rassuré. Il était en vie mais il était mal en point, son meilleur ami ... Et lui ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 14:35

Plus il traversait ce couloir, plus son coeur s'accélérait. Oui, il avait peur. Il avait cette boule au ventre qui lui prenait les entrailles. C'était insupportable et encore, ce n'était pas encore le pire... Le pire était de voir que c'était réel tout ça... Le fait de voir le visage désemparé d'Alex ne faisait qu'empirer la chose. Chris voulait sortir de ce cauchemar. Il lui fallut un temps pour réagir et que ça lui monte au cerveau... Il était vivant ? Vivant ? VIVANT ? Quel soulagement d'entendre ce mot... Mais il fallait que tout finisse par se briser en milles morceaux par ce qui suivait … Il était mal au point. A quel point ? Comment ça ?

Jusqu'à quel point ?

Ses mots sortirent difficilement de sa gorge. Cette dernière était serrée. Les larmes, quant à celles-ci, voulurent monter. Il était dans le coma... C'était jusqu'à ce point. Jusqu'à ce point !!! Ca voulait tout dire. Il était en train de se battre entre la vie et la mort. Comment pouvait-on tolérer ce genre de chose ? Chris resta comme une statue, avec ses pensées qui sautèrent dans tous les sens, qui faisaient un mille volt périlleux, allez savoir ! Ca allait exploser...

Sa tête lui envoyait des flash. Sa rencontre avec lui à la Butterfly Night, le nombre de fois où il avait pu se disputer avec lui, le nombre de fois où il lui avait pu dire des méchancetés ou des choses qu'il ne pensait pas, le fait qu'il se soit battu avec lui en plein milieu de la boue – chose qu'il regrettait – les moments où il avaient dansé un slow, le moment où il lui avait avoué ce qu'il ressentait... et le nombre de fois qu'ils s'étaient retrouvés par hasard après un malaise... le nombre de fois qu'ils avaient renoué les liens miraculeusement... Mais surtout le nombre de fois qu'il avait lutté sur ce qu'il ressentait difficilement... Il regrettait de ne pas avoir assez profité de lui lors de son anniversaire, c'était vrai, il n'avait pas osé croisé son regard... Il ne voulait même plus penser à ce Ruben.

Derrière lui, il n'entendit même pas Tex arrivé pour avoir lui aussi des nouvelles... Mais surtout pour savoir comment allait Chris... Ouais, après l'avoir entendu paniqué au téléphone, ça l'avait inquieté plus qu'autre chose. Il avait laissé le petit Fred et la chienne Brindille entre les mains d'Haylie et de la soeur à celle-ci Luce...

Chris? Chris ? Ca va ?

Chris fit un « non » de la tête. Non, ça n'allait pas. C'était même grave. L'univers s'écroulait sous ses pieds. Ou n'était-ce que ses jambes qui n'allaient pouvoir le tenir debout.

Tex... Ce n'est pas possible... fit-il toujours le regard braqué devant lui dans le vide.

Il va s'en sortir ! Rassura-t-il. C'est Ryan après tout...

Mais c'était qu'il avait de l'espoir... Oui, Ryan pouvait être bien plus fort... Mais c'était une chose qu'il ne fallait pas lui dire à lui, à Chris. Combien de fois on lui avait dit que Matt était fort ? Personne n'était invincible.

Tu ne comprends pas, Tex...


Son visage était devenu pâle, encore plus pâle que ses cheveux blonds. Une larme se perla sur une de ses joues en même temps qu'un pique s'enfonça dans son coeur.

Il ne peut pas partir. Pas comme ça... continua-t-il la voix tremblotante.

Baptiste regardait étonnement Chris, il le savait sensible mais à ce point ? Mais bizarrement, ça lui rappelait un certain épisode où Chris avait été inconsolable.


Chris ?


Ouais, Tex se devait comprendre, s'il avait bien saisi la chose ou s'il ne se faisait pas un film... Une larme avait déjà coulé, ce n'était pas difficile pour qu'une deuxième coule.

Je ne veux pas revivre ça...

Ouais, il suffit que de peu de paroles pour qu'effectivement, Tex comprenne bien l'immensité du problèmes. Il posa une main sur l'épaule de Chris, essayant de le réconforter, du mieux qu'il pouvait... Mais le blondinet se devait s'asseoir car ses jambes étaient à deux doigts de flancher. Il s'écroula alors sur le banc, derrière lui et mit sa tête au creux de ses deux mains. Pourquoi retenir autant sa peine qu'il intériorisait ? Pourquoi il lui fallut que ça lui tombe sur la gueule pour le faire réaliser ce qu'il ressentait ? Pourquoi tous ses sentiments ? Pourquoi il ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre, ou tout simplement avoir au moins une vie sentimentale un peu moins compliqué ? Harriet Beecher Stowe a dit une fois: "Les larmes les plus amères que l'on versait sur les tombes, venaient des mots que l'on n'avait pas dits & des choses que l'on n'avait pas faites." Effectivement, Ryan n'était pas encore mort, non... Il était bien trop tôt pour ça. Il était trop jeune... Et effectivement, Chris lui avait fait savoir mais le fait qu'il ne s'était pas accroché ? Par peur de ses sentiments ? Mais c'était à sens unique. Bien sûr ... Mais au moins, garder son amitié... Il ne fallait pas qu'il parte. Surtout pas. Surtout pas maintenant.
Du côté d'Alex, il devait bien se demander dans tout ça, nan ? Ne connaissant sûrement pas le passé de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 15:29

Blanc. Tout est blanc.


Voir arriver Tex surprit beaucoup moins que lorsqu'il avait vu arriver Chris. Il venait de débouler de l'autre coin de l'Amérique en un temps record pour venir au chevet de leur ami et ça, il ne s'y était pas attendu. A aucun moment. Peut être le lendemain … mais le jour même … Non. Et dire qu'il pensait être le plus nerveux d'entre eux, et bien il s'était trompé ! Chris battait largement et Tex et lui. Ça se voyait qu'il allait mal, qu'il était déboussolé, perdu. La suite de ses paroles, cependant, il ne la comprit pas totalement, c'était … un peu flou. Des références au passé de Chris qu'il ne connaissait pas … Mais, si Alex ignorait totalement de quoi Chris voulait bien parler au contraire de Baptiste, il lui semblait comprendre cependant sa peine et ce qui en partie pouvait la causer, ou du moins la rendre encore plus forte pour lui. Déjà, il semblait avoir vécu ça, donc, revivre une telle douleur … Mais Alex ne voulait pas réfléchir. Tout ce dont il était sûr c'est que l'idée que Ryan puisse mourir était insupportable pour le blond. Certes pour lui aussi, Tex sûrement, mais lui, cela semblait différent. Plus profond. Oh quelle bande d'abrutis ces potes ! Pourquoi il leur fallait des épreuves si difficiles que ça pour réaliser ce qui sautait à la figure? Bande de cons vraiment ! Alex ravala ses larmes pour s'asseoir à son tour à coté de Chris pour tenter de le réconforter, maladroitement certes, mais il posa tout de même sa main sur son épaule. Il aurait aimé dire un truc réconfortant, mais rien ne venait. Au bout d'un moment de silence, beaucoup trop long pour eux, ils entendirent la porte s'ouvrir. Alex releva automatiquement la tête et reconnu le médecin de tout à l'heure. Celui ci sembla le remettre également. Le prof fut à demi soulagé lorsqu'il prit la parole, enfin.

Vous pourrez bientôt voir votre ami messieurs. Je ne vais pas vous le cacher, il a eu beaucoup de chance. Quelqu'un plus âgé ou en moins bonne forme physique que lui y serait certainement resté. Votre ami est très courageux.

Cette nouvelle fit du bien à Alex, resté ici depuis 10h et quelques du matin. Les nouvelles comme ça, il en avait besoin ! De savoir comment il allait et tout. Cependant, une autre question plus qu'une autre le taraudait même si la phrase eu un mal fou à sortir :

Et son … le coma?

Il n'est pas profond, rassurez vous. Mais laissez lui le temps de se remettre.


Oui en clair, ça voulait dire, il était dans le coma, pas au stade végétatif, mais on ne sait pas quand il se réveillera ! Tu parles, Alex allait le faire sortir rapidos de sa torpeur s'il tardait trop! Il allait lui mettre un bon vieux rap pourri dans les oreilles pour qu'il se réveille et voilà ! … c'était les nerfs qui lâchent ça. Le médecin retourna dans la chambre une nouvelle fois, laissant les amis seuls à nouveau pendant un moment qui leur paraissait trop long. Moment durant lequel chacun se trouvait face à ses peurs et ses pensées. Les paroles du médecins étaient supposées les rassurer, mais il n'en n'était rien pour Alex. Il ne sera qu'à moitié rassuré lorsqu'il verra son ami conscient. Pas … pas dans une chambre d'hôpital avec une armée de médecins autour de lui. Un déplacement en masse, et peu après, la porte s'ouvrit pour laisser sortir une ribambelle de médecins. Ils saluèrent les trois amis restés de cotés, vidant la chambre. Alex sentait nettement son rythme cardiaque dérailler jusqu'à ce qu'une infirmière vint vers eux. Un peu de fraîcheur et de douceur dans son joli sourire, elle leur dit d'une voix très douce, à l'image d'une mère parlant à ses enfants :

Vous pouvez aller voir votre ami messieurs.

Il n'en fallait pas plus pour qu'Alex se lève en quatrième vitesse malgré ses jambes chancelantes. Sa tête tourna légèrement, mais il s'en fichait, ce n'était pas important. Il avait besoin de voir Ryan. Au plus vite. Le dernier médecin sortit et leur tint la porte ouverte pour que les trois hommes puissent enfin entrer. Aucun ne se fit prier. Avec la peur au ventre, Alex entra enfin dans cette fichue chambre pour voir son ami. Si on avait pu le rassurer un chouïa, la nervosité et la peur reprirent le dessus aussitôt en le voyant. Il découvrit son ami allongé dans ce lit d'hôpital, une douce lumière tamisée régnait dans la pièce. Le seul bruit était le bip régulier de l'électro cardiogramme, branché à son ami. Il eu envie de pleurer en découvrant tout ce à quoi un être humain pouvait être branché. Il y a pire, certes mais … branché à électrocardiogramme, il y avait aussi une perfusion plantée dans son bras, certainement de la morphine et d'autres trucs qu'Alex n'avait pas envie de savoir l'origine. Ils avaient passé à Ryan un de ces pyjama d'hôpitaux, qu'il trouvait toujours morbides. Par soucis techniques, il portait une sorte de chemise bleutée. Alex apercevait une partie du bandage qui couvrait certainement le torse de son ami. Si tout ça l'avait effrayé, ce n'était rien à coté de Ryan en lui même. Si d'ordinaire il avait la peau mate, la tête d'un mec qui revient de vacances, un type plein de vie, souriant et vivant, la, il aurait juré qu'il se trouvait en face d'un des cadavres que son ami devait trop souvent voir. Il avait la peau si blême, si pâle, il avait l'air si fragile … si mortel. Alex essuya les quelques larmes qui s'étaient échappées de ses yeux d'un revers de main et alla prendre un siège pour s'asseoir au chevet de son ami, laissant Chris et Tex faire ce qu'ils voulaient. Lui, il restera auprès de son pote et pas même tous les médecins de cet hôpital pourront le faire sortir de la. Il resta un petit moment seulement assis à regarder le visage endormi de son ami et finalement posa la main sur son bras, la ou il n'y avait pas de seringue ou de tube planté.

S'il te plaît Ryan … reviens.

Murmura t-il à son ami. Paraît il que les gens dans le coma entendent ce qu'on leur dit. Paraît il. Même s'il n'entendait pas, même si il ne le sentait pas près de lui, il allait rester la.

Aller Ryan, bats toi encore un peu, s'il te plait mon pote ... tu as trop de choses à faire, trop de choses à découvrir ... trop de gens qui ont besoin de toi...



Je veux rester. Je veux revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 19:16

Chris qui s'était senti vide et seul à l'autre bout du pays, que c'était un plaisir de revenir au bercail, avec Tex et Alex à ses côtés, une partie de sa famille... D'une belle famille. Mais il fallut qu'il y ait une faille à tout ça : Ryan. Il était là, dans le coma... Avec son métier, ce n'était pas étonnant, mais dans le fond, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Bien que ce ne soit pas le plus important sur le moment présent. Le plus important, c'était qu'il s'en sorte et qu'il soit vivant. Les explications viendront après. En tout cas, Chris espérait de tout coeur, priait même au fin fond de sa pensée qu'un ange gardien veille sur lui... Ryan ne pouvait pas abandonner comme ça en les laissant ici. Il ne pouvait pas les laisser là. Faire naître une absence d'une personne était ce qu'il y avait de plus horrible au monde... Ce n'était pas le déménagement d'une personne à l'autre bout du pays, vous ne pouvez pas forcément avoir de ses nouvelles sur le coup, mais vous savez qu'elle est là. Son absence, vous vous y habituez. Elle vous manque juste, mais là, le fait de savoir que cette personne ne pourrait jamais revenir, que vous ne pouvez jamais lui reparler, que vous ne pouvez plus entendre le son de sa voix, que vous ne pouvez plus la voir sourire... C'était une chose que vous pouvez oublier avec le temps, mais la blessure resterait toujours là... Même si ça cicatrice, doucement, certes, mais elle était marquée à vie. Arh, pourquoi toujours penser au pire ? Chris ferma les yeux, essayant de ne pas craquer mais... c'était très dur. Vraiment très dur. Et ses deux potes à côté ne l'aidaient vraiment pas.

Les secondes s'écoulaient à une vitesse lentement monstrueuses. Un temps qui ne lui était pas inconnu dans le fond. Il détestait ces murs qui l'entouraient qui n'empestaient que la mort ou la tristesse, selon lui, et ne parlons même pas de l'odeur. La solution n'était pas de laisser le temps au temps ? Mais le souci, c'était que bien souvent, on laissait bien trop de temps, et on réalisait les choses quand c'était bien trop tard. Mais non, puisque le médecin, qui s'occupait apparemment de Ryan, rassurait le contraire. De l'entendre de ses propres oreilles ne le rassuraient pas vraiment. Ryan avait eu beaucoup de chance, hein ? Heureusement, sinon Chris ne serait pas gêné à l'étriper sur le coup mais il avait besoin de voir ça de ses propres yeux. Il avait besoin de le voir, de le toucher.. Etait-ce un besoin vital ? Il fallait le croire. Après l'échange entre Alex et le médecin, Chris ne put s'empêcher de se lever d'un trait pour suivre ses amis dans la chambre. Heureusement qu'il arriva à tenir debout et de ne pas avoir flancher d'un coup par terre. Tout de même... Quelle nouvelle était-ce de pouvoir enfin le voir. Oui, enfin ! Mais son coeur ne pouvait s'empêcher de battre très fortement... S'attendant à la sentence de le voir ainsi, allongé sur ce lit, blanc comme un linge... avec ces machines. Il entendit les « bip » régulier du l'électro cardiogramme, prouvant qu'il était bel et bien vivant, encore... Rassurant, hein ? Mais quel choc de le voir là, dans cet état-là. A l'entrée de la chambre, c'était limite si Chris n'arrivait plus à faire un pas en avant... Heureusement que Tex était là pour le tirer par la main pour l'approcher du lit, à l'opposé d'Alex, qui lui parlait.

Tu n'as pas le droit de nous lâcher... rajouta Tex. Je ne me contenterais pas de deux témoins seulement, j'exige d'en avoir trois. Mon chiffre fétiche.

Quelle mauvaise surprise dans tout ça, hein ? Une merveilleuse nouvelle au milieu d'un drame. Ils découvraient tous qu'ils étaient les trois témoins du mariage de Baptiste. Mais en même temps, dans le fond, en le regardant ce Ryan qui devait être dans le monde de la Belle au Bois Dormant, il aimerait que ses potes soient heureux mais pas aussi tristes de la sorte... Et ça, Tex devait être le seul optimiste là-dedans, ici présent...

Et en plus, Fred et Brindille en demoiseaux d'honneur ! Il ne faudrait pas rater ça...


Punaise, s'il n'était pas été aussi triste que ça, Chris aurait été ému par ses nouvelles, c'était le cas, pourtant, et il en rigolerait à l'image de sa chienne au milieu de ça... mais son regard vide restait fixé sur Ryan... Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche, ça restait au travers de la gorge... et pourtant, il avait une envie d'hurler, de lui hurler de revenir, de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 19:45

Impression de flotter. De ne pas exister. Plaisant. Terrifiant.


Alex posa très brièvement le regard sur Tex après l'avoir entendu dire qu'il les voulaient tous les trois comme témoins à son mariage. C'était une super nouvelle ça! Il aurait bien volontiers sourit si la situation n'était pas si critique. C'est sûr que le mariage de Tex et Haylie sera très heureux, très joyeux. Et puis voir Brindille et le p'tit Fred en demoiseaux, il devait absolument voir ça. Bon sang, ils parlaient comme si Ryan allait mourir … Non, il allait se réveiller, à un moment ou un autre.

T'as entendu Ryan, pas question de te défiler.

Dit-il doucement, la voix cassée et le cœur au bord des lèvres. Il s'attendait que Chris ne prenne la parole mais non. Il resta silencieux. Comme eux. Pour que ce silence soit moins pesant, Alex sortit le premier truc qui lui passait par la tête :

J'appellerais tes parents tout à l'heure … Même si je me doute que tu n'as pas envie de voir Olivia en pleine crise d'hystérie hein ...

Olivia c'est sa mère vous l'auriez deviné. Oui il fallait qu'il leur passe un coup de fil. Mais il n'en n'avait plus eu la force ni le courage. Tex, il l'avait appelé par ce qu'il le devait, Fred devait être confié à quelqu'un. Et Chris, … Chris … par ce que. Et ça lui avait pompé toute son énergie de rester la, alors apprendre à ses parents si chouettes que leur gamin allait peut être … Bref. Le silence s'installa alors dans la chambre, ou seul le bruit des battements de cœur de leur ami retentissait. Alex en regardant la poitrine de celui ci se soulever à un rythme régulier, repensa alors à leur discussion il y a quelques jours de cela. Sur sa déprime. Sur la raison de celle ci plutôt. Raison qui se tenait juste en face de lui : Chris. Il était hélas trop tôt pour Ryan, il ne pouvait pas le voir, ni comprendre ses sentiments, ce qui lui arrivait et pourquoi. Mais Alex, le bénéfice du recul faisant, il avait compris. Son meilleur ami en pinçait pour un homme. Ce qu'Alex n'a pas su faire. Ça, il aurait mis sa main à couper. Comment? Par quel miracle? Il l'ignorait. C'est comme ça, c'est tout. Si il était sûr de ce qui se tramait chez Ryan, il ignorait tout pour le surfeur. Il avait eu juste à l'instant la preuve qu'il comptait beaucoup pour lui. Peut être que dans d'autres circonstances il aurait jalousé son ami de ce rapprochement avec un si bon coup, mais la situation étant, il était plus content pour lui qu'autre chose. Même si la situation ne le permettait pas. Alex savait qu'inconsciemment, Ryan avait ajouté une raison, une très bonne raison de plus pour se battre, pour lutter, sur sa liste des choses qui le retenaient sur terre. En premier, il pensait qu'il avait mis Frederik. Normal, c'est son enfant, qui de plus, n'a plus sa mère. En second peut être qu'il avait mis sa famille, puis ses amis, ensuite son boulot qu'il aimait tant mais qui avait faillit le tuer aujourd'hui. Plus d'autres choses qu'il ignorait sûrement, chacun a son jardin secret. Mais il était sûr qu'au milieu de tout ça traînait le nom de Chris. Il y était. D'ailleurs, si Tex et lui avaient dit une phrase à Ryan, pour essayer de l'aider, de le soutenir, Chris était resté muet. Et Alex se disait que, si Ryan entendait sa voix, ça lui ferait peut être plaisir. Même s'il ne se l'avouerait pas, la n'est pas le soucis. Le moment n'est pas venu pour faire attention aux apparences ou de se mentir. Sans décrocher son regard de son meilleur ami, il dit à l'adresse de Chris, doucement :

Je suis sûr que ça lui ferait plaisir d'entendre ta voix, Chris.

Même en se laissant une bonne marge d'erreur, il connaissait trop son ami pour savoir qu'il avait raison quelque part. Se disant cependant que, Chris aimerait rester un instant seul avec lui aussi difficile que ça puisse être, il voulait peut être lui dire des choses à lui, mais pas à Tex ou lui. Alors Alexandre se redressa vers son ami et lui embrassa le front. Il lui murmura alors d'une voix très basse pour que lui seul puisse entendre, s'il entendait :

Ton prince charmant est arrivé, la Belle aux bois dormants … On est la ne t'en fais pas.

Il prononça la fin de sa phrase à voix plus haute. Il disait ça par ce qu'il se redressa puis se releva. Il contourna le lit et prit Tex par les épaules :

Aller, on va chercher du café, on revient Ryan t'inquiètes.

Il entraîna ainsi Tex en dehors de la chambre, fermant la porte derrière eux, en quête d'un distributeur pas trop loin. Tex n'était pas con, ça, Alex le savait, il remarquerait bien tôt ou tard qu'il l'a sciemment fait sortir de la chambre, pour laisser les deux amis seuls. Et Alex n'était pas gauche, Tex le savait. Il aurait pu ramener trois ou quatre cafés tout seul sans problème.


Pourquoi ce silence?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 20:51

Chaque chose avait son temps, non ? Punaise, ses parents n'étaient pas prévenus ? Ils venaient de Los Angeles, non ? Si Chris avait eu leur numéro de téléphone ou s'il savait où ils habitaient, il les aurait prévenu à coup sûr et serait venu avec eux sans problèmes... Mais il n'y avait pas forcément pensé à ça, il n'y avait qu'une idée en tête, c'était de rentrer à New York. Et comment pouvait-il deviner qu'ils ne seraient pas appeler ? Et puis zut. Au fin fond du fauteuil où il était ici, il n'arrivait même pas à dire quoique ce soit. Il savait comme il était, s'il disait quelque chose de plus, il s'écroulerait, il serait en pleurs et il ne voudrait pas pleurer devant ce beau monde, et pourtant il n'y aurait pas de quoi avoir honte... C'était ses amis et ils n'étaient pas forcément dupes face à ce qu'il pouvait ressentir.

Et les paroles qui suivaient ne faisaient que le prouver et le confirmer... Chris détourna son regard brillant en direction d'Alex en face de lui, ce dernier qui lui demandait de parler... Est-ce que Ryan pouvait entendre ? En tout cas, ses amis le pensaient puisqu'ils lui parlaient... Et en plus, Alex s'était levé pour s'en aller avec Tex, tout en promettant de revenir. Etrange ? Mais en même temps, Chris ne pouvait s'empêcher de les remercier intérieurement, d'être fier d'être leur amis malgré toutes les conneries qu'ils avaient pu faire... Il y avait cet once d'amitié, on pouvait compter sur eux. Quand ils furent sortir, c'était comme un coup de fouet. Chris ne put s'empêcher de craquer, c'était bon. Emotif comme il était, ça prenait le dessus. Il n'arrivait plus à retenir ses larmes.

Sérieux, Ryan ? Qu'est-ce que tu me fous ? Dans quel état, tu me mets ?

Il essuya ses larmes avec ses paumes, il ne pouvait pas se laisser aller comme ça mais c'était plus fort que lui. Ce n'était pas bon de garder tout pour soi, n'est-ce pas ? Il n'y avait rien de mal dans tout ça, à exprimer son état d'esprit par des pleurs. Il se pencha en avant, essayant de prendre du bon côté des choses, que tout allait bien, mais si seulement... Non, le coeur n'y était pas vraiment. Il se calma doucement. Prenant une bonne respiration, essayant de blaguer par la suite pour ne pas montrer qu'il avait mal.

Dis-moi pas que tu me fais le remake de Brokeback Mountain ?

Non, ça serait trop drôle, sérieusement... Il ne faisait pas référence à la soirée Miami qu'ils avaient passé ensemble. Et évidement, le remake ne serait pas pour une histoire de deux hommes qui s'aimaient et qui en avaient profité, non...

T'es pas croyable de me faire ça au milieu de mes vacs, hein ?
 Fit-il avec un demi-sourire. Tu continueras à me faire râler...

Enfin passons. Chris resta par la suite quelques instants silencieux pour se reprendre, chose qu'il arriva assez correctement... Evidement, il fallait qu'il plaisante un peu se remettre. Il ne savait plus qui lui avait dit mais de déconner un peu, on oubliait vite ses peines, ça aidait à panser. Mes fesses, ouais. Entre autres.

Je ne sais même pas pourquoi je parle tout seul ! Alors que peut-être, tu ne m'entends même pas...

Non, c'était bon, il ne fallait pas qu'il retombe dans une déprime totale... Et pourtant impossible de ne pas y retomber avec les yeux rouges qu'il avait... Il restait au fond de son siege, appuyant sa tête contre le dossier, il put enfin voir à quoi ressemblait le plafond blanc... Quel plafond... Chris ferma un instant les yeux et lâcha un soupir.


Malgré tout ce que je peux ressentir, impossible de les refouler... Même pas avec un autre mec. Vous êtes agaçant, Monsieur Wolfe...

Et voilà qu'il repartait dans un délire, ou non ? Vous êtes sûr ce n'était pas Chris qui recevait la morphine ? Si seulement s'il pouvait en recevoir, enfin si c'était aussi efficace sur ses peines de coeur que sur les blessures physique... Il se redressa alors correctement et son regard se mit à fixer la main qui longeait le corps de Ryan... Une main inerte sur ce lit... Comme si ce cher Ryan était sans vie, alors que les bip de l'électro cardiogramme lui prouvait bien sûr le contraire. Va-t-on dire plutôt qu'il était en train de dormir ? Ouais, Ryan était dans cet état, en train de faire de doux rêves. Mais bien sûr... Même si c'était un rêve ou non, Chris ne penchait en avant pour se rapprocher du lit, et non seulement du lit mais de sa main. Il la lui prit. Ouais, comme si le besoin de le toucher était plus fort que lui, et c'était bien sûr le cas. Il lui fallait ce contact. A l'aide son pouce, il la caressa doucement. Au cas où si Ryan ne l'entendait pas, peut-être qu'il le savait là par le toucher. Et puis, ce n'était-ce pas comme si c'était la première fois qu'il lui prenait sa main ? Bien sûr que non, avec le flash de l'avion, où ils avaient été réuni involontairement... Bizarre, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 21:20

Ou es tu?


Comme il s'y attendait, en pronnonçant les mots à ne surtout pas dire à une mère, à l'autre bout de la ligne, Olivia Wolfe avait tout bonnement pété une durité, attirant le regard des visiteurs qui passaient près d'eux :

//QUOI ? Ryan est à l'hôpital ? Depuis quand ? Il s'est fait tirer dessus ? Alex réponds moi bordel !

Je vous en prie Olivia calmez vous Ryan va bien !

Comment ça il va bien? Passe le moi TOUT-DE-SUITE !

Euh … il est … dans le coma.//


Alex eu bien fait d'éloigner le combiné de son oreille entendant la fureur de la mère de Ryan à l'autre bout du fil. Il lança un regard désespéré à Tex en lui disant :

Ah ces mères …

Avec un faible sourire. Voilà pourquoi il n'avait pas eu le courage d'appeler plus tôt, connaissant la réaction qu'auraient eu son père et sa mère … Finalement, les parents de Ryan arriveraient le plus tôt possible, direction l'aéroport de suite! Après avoir également appelé la cousine de Ryan, la très charmante Lorely, Alex et Tex, les deux compères retournèrent à la chambre de Ryan des cafés en main. En retournant dans cet endroit si triste, Alex, il l'avouait, avait espéré retrouver son ami conscient. Et bien non il dormait toujours. Et il avait eu raison visiblement de laisser Chris avec Ryan, vu que celui ci lui tenait la main. Il lui donna alors son café et reprit place au chevet de son ami. Baptiste resta encore un instant, mais finit tout de même par partir. C'était normal. Il avait sa fiancée qui l'attendait. Si on rajoutait à ça Fred et Brindille … un entraînement pour une future vie de famille? Qui sait! Chris et Alex restèrent alors aux cotés de Ryan. La nuit allait être longue.


Depuis quand suis je la?


Alex se réveilla en sursaut sur sa chaise le lendemain au petit matin lorsqu'un médecin entra pour vérifier que tout allait bien. La nuque endolorie, il avait mal dormi avachi sur sa chaise. Il consulta sa montre tandis que le médecin examinait son ami. 6h. La journée allait être longue elle aussi … Il se releva et s'étira un peu et observa son ami. Toujours plongé dans ce foutu coma, il semblait cependant moins mal en point que la veille. Même si il restait toujours pâle, il avait repri un semblant de couleur. Ce signe était plutôt encourageant à vrai dire ! Le médecin tourna la tête vers les deux amis qui avaient veillé toute la nuit avec un sourire :

Mon équipe et moi même allons passer dans une heure pour un examen plus approfondis. Vous devriez en profiter pour manger un petit quelque chose.

Il sortit ensuite, laissant les deux jeunes gens seuls. Enfin les deux plus celui toujours endormi. Regardant le blondinet, Alex se demanda vaguement s'il avait aussi mal dormi et aussi peu dormi que lui. Il regarda Ryan et dans une tentative pour egayer l'atmosphère dit :

Il est en train de battre tous ses records de sommeil la le p'tit gars.

Même si à son avis, ce n'était pas un réel sommeil. Juste un sommeil pour le corps le temps de se remettre non? Ouais, dans une heure par contre, Alex allait devoir manger quelque chose. Et aussi pour reprendre un peu de force avant l'arrivée des parents de Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 21:59

Que ça faisait du bien d'avoir quelques instants de répit... Enfin, quelques instants seul à seul avec Ryan... Si seulement Chris pouvait lui dire qu'il n'avait jamais pensé ressentir ça un jour, avoir un sentiment si fort... Et il devait avouer que ça lui faisait peur, que ça lui avait bien faire peur. Il lui avait déjà avouer que Ryan lui avait plu physiquement mais il n'avait pas pensé à un quelque chose d'un peu plus fort que ça... Même s'il aurait dû mal à l'avouer et l'accepter. Car il saura qu'au réveil, que plus tard, il devrait faire face à la réalité. Il se mordit la lèvre inférieure... Puis ne put s'empêcher de sursauter lorsque les deux autres potes furent de retour. Chris enleva assez rapidement sa main de celle de Ryan pour récupérer le café qu'on lui tendait. Il souffla un léger « merci », que ce soit pour le café, mais aussi pour ce moment privilégié qu'on lui avait laissé.

Chris se replongea au fin fond de son siège, avec son café encore chaud au creux de ses mains. Et s'il mettait l'odeur du café sous le nez de Ryan, ça le réveillerait ? Bien possible. Peut-être était-ce la fatigue qui le faisait divaguer ? Ouais, avec le décalage horaire, les heures de vols, ce n'était pas rien. C'était une journée chargée en émotion. C'était le cas de le dire... En tout cas, Chris resta le regard vide, silencieux. Et pour quoi dire ? Il n'y avait rien à dire... Autant laisser un peu de repos à tout le monde. Tout le monde en avait bien besoin. En tout cas, pour cette nuit, en réalité, il n'y avait qu'Alex et lui qui restaient là, au chevet. Tex devait rentrer auprès d'Haylie qui devait bien s'inquiéter. Ce qui était bien normal. Il n'allait pas laisser le petit Fred et la Brindille sur les bras de sa fiancée...

En tout cas, on ne pouvait pas dire que même si l'envie de dormir était là, Chris avait un peu de mal à dormir. Lui qui d'origine était un grand dormeur facile, et que les grasse mat', c'était sa tasse de thé, là, impossible. Trop de choses le travaillait. Tout et rien. Matt, Ryan... Des choses lui revenaient... Et entre autre, le rêve qu'il avait fait à Miami qu'il avait bien oublié depuis lors. Trois mots revinrent à son esprit : « Open Your Eyes »... Évidement, incontrôlablement, il les ouvrit automatiquement... D'autant plus que quand il les ouvrit, il remarqua qu'il faisait déjà jour. Des rayons de soleil avaient pénétré la chambre, mais « le rayon de soleil » que Chris aimerait voir briller n'était pas encore réveillé. Quelle déception ! En plus, il y avait le médecin qui contrôlait, qui faisait tout simplement son job. Il ne voulait pas le déranger en quoique ce soit... C'était autour d'Alex qui se réveilla mais en sursaut... Réalisant où il était, Chris avait bien remarqué que lui aussi il aurait bien voulu avoir de bonnes nouvelles.

Le medecin réalisant le réveil des deux amis, il ne pouvait que les conseiller d'aller en profiter un morceau... Il devrait l'examiner son patient, ce qui était un peu plus normal, non ? En tout cas, Chris avait besoin de se dégourdir, car d'avoir passé la nuit dans ce siège, même s'il était plus ou moins confortable, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Rien ne remplaçait un bon lit. Il se leva distraitement, en passant ses deux mains sur la nuque... et jeta un coup d'oeil à Alex, qui lui lança une légère plaisanterie pour détendre l'atmosphère.


Mais toi, t'as toujours le trône de la connerie...
murmura-t-il...

Lui, qui généralement aussi de mauvais poil le matin, au moins, Alex avait réussi à décrocher quelques mots de la part de Chris. Si ce n'était pas déjà beaucoup... Comme ils étaient déjà sortis ensemble et depuis le temps, l'Alex avait déjà dû bien cerner le personnage. Bref, autant s'éloigner et aller dans le couloir... En plus comme il se faisait tôt, c'était plutôt calme et silencieux. Il y avait juste quelques passages d'infirmiers et quelques autres blouses blanches. Le blondinet prit la direction de la cafétéria pour prendre un café ou il ne savait quoi... Enfin, s'il avait seulement la force de grignoter quelque chose. En tout cas, il resta dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 22:35

Ou es tu?


Alex et Chris avaient pris quelques trucs à la cafétéria de l'hôpital afin d'avoir un truc dans le ventre. Même si il n'avait pas vraiment faim, cela faisait du bien. Il avala son pain au chocolat sans grande conviction cependant. Le chocolat, c'est bon pour le moral. Après toutes ces émotion si ça avait un quelconque effet … ce serait plutôt cool. Terminant la viennoiserie, il regarda alors Chris distraitement. Il savait que le jeune homme n'était pas du matin du tout. Et que le fait qu'il ne parle pas en disait long sur son état psychologique. Il n'allait pas le forcer à le faire. Pas question. Cependant il tenait à ce qu'il sache un truc :

Tu sais … si un jour tu éprouve le besoin de parler, sache que je saurais t'écouter.

Et Tex aussi bien évidemment mais il évitait de parler au nom des autres. Enfin, voilà c'était dit. Ni l'un ni l'autre n'était en état de jouer au psy cependant, ne nous voilons pas la face. Bref, les deux amis terminèrent sans grande conviction leur petit déjeuner, remontèrent à la chambre de leur flic favori. Timing parfait étant, ils tombèrent nez à nez avec l'un des médecins traitants. Alex ne rata pas l'occasion et le choppa immédiatement :

Alors docteur, comment va t-il?

Mieux il n'y a pas à dire. On pense qu'il ne restera pas longtemps dans le coma. Nous avons légèrement diminué sa dose de morphine également, lui en donner trop ne serait pas ce qu'il y a de mieux. Avec un bon repos, il ne devrait garder aucune séquelle.


Sur ce il les laissa alors qu'un demi sourire apparut sur le visage d'Alex. A nouveau ils entrèrent dans la chambre ou la lumière du jour avait remplacé les lumières de l'hôpital. Même si Ryan restait toujours très pâle, le fait de savoir qu'il allait mieux le réconfortait. Un peu. Il tenta alors d'apporter un peu de gaieté la dedans, même si le cœur n'y était pas totalement.

Salut Ryan c'est nous ! Je sais pas quel goût a ta perfusion la, mais je crois que je viens de manger le pire petit pain au chocolat de ma vie, je penserais à t'en monter un tiens.

Trop aimable. Il repositionna sa chaise à coté du lit et y prit place. Va savoir pourquoi il avait tant envie de causer à Ryan …

T'inquiètes pas pour Fred mec, Baptiste lui a dit comme quoi tu avais beaucoup de travail et tout. Il est avec Brindille et à mon avis hier il a dû s'amuser comme un dingue dans leur piscine.

Non? Allez forcément, vu qu'ils en avaient une dans leur grand jardin, ça avait dû être l'éclate pour lui. Ah que les gamins avaient de la chance ! Puis, continuant sur sa lancée, il ajouta, plus doucement :

Et tu te rends compte que Chris a même écourté son voyage pour toi? Veinard va …

Dit-il en souriant. Puis il regarda le visage endormi de Ryan plus sérieusement. En moins de 24 heures son meilleur ami lui avait fait la peur de sa vie. Il savait depuis toujours qu'il voulait être flic. Il avait toujours trouvé ça cool. Lorsqu'il avait été engagé dans la patrouille il s'était immensément réjoui pour lui. Et lorsqu'il avait à force de culot réussi à intégrer l'équipe de la police scientifique de Miami, c'était la réalisation de son rêve. C'était trop cool. Même si après coup il avait réalisé que ce métier, aussi cool soit il pour lui, présentait son lot de risques. Il l'avait réalisé en le voyant en service, arme à la ceinture. Puis il avait brusquement réalisé qu'il pouvait bien un jour lui aussi y passer lorsqu'il avait faillit perdre un œil à cause d'un clou. Et hier il avait vraiment cru que c'était la fin. Mais il était la, heureusement, il vivait toujours. Puis il soupira, la fatigue et l'angoisse toujours aussi présents. Il passa sa main sur son visage en fermant les yeux et maugréa :

Bon sang … t'aurais pas juste pu te prendre un clou, comme d'hab ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 22:59

Chris prit seulement un café... Le pain au chocolat, c'était à peine s'il le touchait sérieusement. Et puis, la nourriture de l'hôpital, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus extra, donc bon. En tout cas, ça faisait plaisir qu'Alex respecte son silence, mais s'il savait que Chris n'était pas du tout matinal. En tout cas, connaissant la grande gueule d'Alex, quand il avait quelque chose à dire, il le disait... C'était peut-être pour ça qu'il s'entendait bien les deux... Même si ça devait péter, ça pétait. Et en réalité, ça faisait plaisir de savoir que ben malgré tout ça, … malgré le fait qu'ils soient sortis ensemble, qu'ils se soient crachés dans la gueule, qu'ils soient amis... Et c'était peut-être une fierté de l'avoir dans ses amis. Ouais, Chris s'en rendait compte. Il graciait le jour où il avait pu faire ces bonnes rencontres. En guise de réponse, il ne put qu'esquisser un sourire, et un hochement de tête. Pour lui, ça équivalait à un merci. Sur ce, après le fameux « petit déjeuner » super luxueux, il était peut-etre temps de revenir dans la chambre, non ? Même s'ils n'allaient peut-être pas passés leur vie là-bas, ils avaient une vie en dehors... Mais Chris ne voulait pas partir, comme s'il avait peur de rater son réveil, et comme il était censé être parti pour quinze jours de vacances, il lui restait quelques jours.

En tout cas, la chance était avec eux ? Ils croisaient le médecin et il leur annonçait quelques bonnes nouvelles. Etait-ce un soulagement ? C'était du moins sur la bonne voie, voire excellente. Lui, Chris qui s'était imaginé le pire, il ne se voyait pas du tout assister à l'enterrement du flic... Mais non, il n'aurait pas le droit à ça, et fort heureusement. Etait-ce une qualité chez Ryan ? Depuis le temps qu'il avait appris à connaître le policier, tout ce qu'il en tirait, c'était quelqu'un de déterminé, de battant, d'amical sur qui on pouvait compter mais c'était d'une tête de mule pas possible. En tout cas, c'était vachement réconfortant tout ça... Chris soupira. Au moins, c'était certain qu'il ne revivrait pas ce qu'il avait vécu avec Matt... Mais la différence était qu'il partageait ses sentiments avec ce dernier. Contrairement à Ryan. Et si celui-là n'avait pas survécu, dans quel état serait Chris ? Pire qu'auparavant, ou non ? Mais autant ne pas l'imaginer.

Sur ce, après avoir remercié le docteur, Alex et Chris revenaient alors à leur place initiale où ils avaient passé la nuit. En tout cas, Alex était parti pour faire la conversation à Ryan... Autant parler à un mur, non ? Mais bon. Chris ne pouvait pas juger sur quoique ce soit, il n'avait pas la tête à ça et si ça pouvait faire réveiller ce mec responsable de sa … « déprime »? Mais fallait-il qu'il précise que Chris avait écourté son voyage pour lui ? Quoique, si ça aurait été Tex ou Alex, il aurait sûrement réagi pareil. Et puis quelque chose retint son attention et qui faisait causer Chris, assis comme un cruche sur le fauteuil, en face d'Alex.


Un clou ? Fit-il en levant un sourcil.

Pourquoi un clou ? Etait-ce une image ? Du genre se prendre un clou dans le pied ou dans la roue de sa voiture ? Enfin, un truc à prendre au second degré, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty2/8/2011, 23:46

On cause beaucoup, mais on ne dit jamais rien … pourquoi?


Alex fut un peu surpris de constater que Chris était sorti de son mutisme. Un clou? Quel clou? Ah oui bien sûr. ..

Ouais un clou. Il a bien faillit perdre la vue ce jour la ce demeuré.

Original hein? Y'en a qui se font cribler de balles, qui voient leur famille se faire tuer et Ryan lui, s'était pris un clou. Alex redressa son index à son propre œil droit, au coin de celui ci. Il disait ça, mais bien entendu lorsqu'il l'avait vu avec un pansement au bord de son œil gonflé il avait flippé sévère. Bah tiens, tant qu'à faire il n'avait qu'à continuer sur cette lancée hein ! Ça faisait toujours un sujet de discussion, même si ce n'était pas trop joyeux.

Selon ses dires, il fait partie de ceux qui ont eu le moins de mal dans la police. Mais bon, moi j'dis, si je devais me retrouver avec un clou planté dans l'œil, kidnappé par un fou furieux qui lui arrache une dent et le torture … et maintenant avec une balle dans la poitrine, franchement, ça ferait longtemps que j'aurais déguerpi en Alaska élever des pingouins !

Et dire qu'il trouvait que ses journées étaient mouvementées lorsqu'un tube à essai explosait ! A chacun son truc c'est clair, on ne va pas comparer les boulots. Mais tout de même, il faut être un peu inconscient pour faire ce job si risqué non? Et encore, il y a pire … Après, leur ami était la. Le résultat restait le même.

Open Your Eyes.

Inspiration. Expiration. Puis une inspiration plus prononcée. Très lentement il prit conscience de son corps. Lentement. C'était étrange il avait l'impression qu'on lui faisait apparaître ses membres un a un. Sa tête, ses bras, ses doigts qu'il pouvait légèrement remuer. Ses jambes aussi. Des fourmis dans les jambes d'ailleurs. Une certaine raideur dans ses membres. Et une immense fatigue. Il avait l'impression de flotter. De ne pas être la totalement. C'était étrange … Il se sentait las, comme si son corps n'était pas totalement réveillé. Il reconnu ensuite des voix. Oui il les connaissaient. Parfaitement même. Totalement dans le cirage, sans ouvrir les yeux il remua péniblement les lèvres :

Alex ? … Chris ?

Ledit Alex tourna aussitôt la tête vers lui. Il n'avait pas rêvé? Ryan venait de parler? Son rythme cardiaque ne venait il pas de changer un peu? Il le regarda alors. Il vit lentement, les yeux de son ami s'ouvrir. Même si il avait l'air totalement ailleurs, s'il avait la tête d'un mec complètement nase, il ouvrait les yeux ! Et lorsqu'il vit les yeux de son ami enfin, il se laissa exploser et laissa couler ses larmes. Comment aurait il fait s'il n'avait plus pu voir ces deux émeraudes, pleines de vie? Bon, certes pour le moment il semblait complètement nase mais il avait les yeux ouverts ! Ryan regarda tour à tour Alex et Chris. Mais qu'est ce qu'ils foutaient la bordel? Qu'est ce que lui faisait la? Il était ou d'ailleurs, il se passait quoi, c'était quoi ce qu'il avait planté dans le bras? Et sur sa poitrine? C'était quoi? Et Fred il était ou? Alex, il faisait quoi la? Et Chris ? Pourquoi il ne captait pas un seul truc à ce qui se passait la?

Qu'est ce que …

Chut … ne parles pas … tout va bien Ryan ne t'en fais pas. Je vais prévenir le médecin que tu es réveillé.


Sans plus tarder, il retira sa main du bras de son ami pour se redresser de sa chaise comme un ressort et sortir de la chambre chercher un médecin, fou de bonheur. Son ami était réveillé ! Ryan lui, était toujours aussi perdu. Il voyait juste son ami chercher un médecin – pourquoi faire? - et son regard se posa sur Chris. Seul repère dorénavant. Ou était il donc? Et pourquoi il avait l'air si bizarre? Et puis il se sentait tellement fatigué aussi … tellement nase … il cligna péniblement des yeux et focalisa son regard sur :

Chris …

Genre … Chris aide moi, dis moi ou je suis, je suis perdu la... et pourquoi … et dis moi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty3/8/2011, 00:13

On se demandait bien qui était le plus demeuré des deux. La bonne humeur se reprenait peu à peu après le fait d'avoir eu de bonnes nouvelles ? Enfin du moins tout en sachant que Ryan n'était pas mort. On ne savait pas encore quand il allait se réveiller. Alex racontait ces péripéties de Ryan, choses que Chris ignorait totalement... A la façon dont il le disait cet Alex,... Chris devrait plutôt en rire ? Ou plutôt se dire que Ryan en avait bien de la veine, tout de même. A croire qu'un ange veillait sur lui.

Au risque de mourir de froid ?

Elever des pingouins... Enfin, c'était une façon de parler, bien sûr. Mais passons... Sur ces légers détails à la con, sérieusement, qu'ils devraient mieux se concentrer sur ce qui se passait à côté d'eux. Il y avait une voix non méconnue d'eux surgissait de nulles part. On les appelait, et cette voix n'appartenait qu'au bel et bien Ryan... Hallelujah ! De le voir ce corps inerte, ou plutôt endormi en train de se réveiller... Ce n'était qu'énorme ! Chris n'en croyait pas ses yeux et n'imaginez pas la joie immense qui fit irruption en lui. C'était merveilleux. On avait entendu ses prières ? On avait décidé à ne pas lui enlevé une personne importante dans sa vie ? On avait vu le mal être qu'aurait submergé cette perte ? Franchement, il n'en croyait pas ses yeux... Oui, Chris était soudainement heureux. Oui, son coeur était heureux, il battait d'ailleurs la chamade. Cette peur qu'il avait ressenti se dissipait. Elle n'avait plus lieu d'être.

Il ne put vraiment placer un mot qu'Alex devenait complétement fou. Il y avait de quoi, de sauter de joie de la sorte. Vraiment, il n'y avait pas plus tarée. Mais oui, il y avait de quoi à être soulagé et heureux. Heureux de vivre... Alex sortit en courant pour chercher un medecin... Laissant Ryan et Chris seuls... Le flic qui le regardait, cherchant des explications... Ouais, il semblait complétement paumé, ce qui était, soi-disant passant, … normal !!! Chris s'approcha de lui, avec un sourire rassurant aux lèvres.

T'inquiètes pas, tu es à l'hôpital, mon vieux. Tu t'es fait tirer dessus... Tu nous as fait une de ces sacrés peurs ! T'imagines même pas !

Surtout à lui, mais bon, voilà, il n'allait pas forcément le lui dire... Enfin. En tout cas, une question se mit à le turlupiner. Est-ce qu'il avait entendu quoique ce soit lors de son coma ?

Le plus important est que tu sois réveillé !


Chris était pratiquement au dessus de lui, penché... C'était limite s'il avait posé une main dans ses cheveux pour bien voir et vérifier qu'il ne rêvait pas, que Ryan était bien réveillé. Non, ce n'était pas une blague... Mais Chris s'était vraiment inquiété, et il ne rendait pas compte qu'il le laissait transparaître dans son regard. On pouvait bien dire que son regard émeraude à lui lui avait bien manqué... Là, un large sourire s'afficha sur ses lèvres, à lui... Un sourire super heureux. Oui, Chris avait la banane.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty3/8/2011, 00:38

Il s'était fait tirer dessus? Quelques flashs lui revinrent en mémoire. Un bâtiment, ses équipiers, ses supérieurs. Les trafiquants qui sortaient. Ceux qui ouvraient le feu. Ses amis qui se sont fait descendre non loin de lui. Et le vide.

Je … me souviens …

Vaguement encore mais ça venait. Le vide total jusqu'à ce qu'il rouvre les yeux ici. Totalement perdu. Il écouta Chris parler, pendu à ses lèvres comme le naufragé s'accroche à sa bouée. Il lui semblait cependant qu'il avait raté quelque chose d'autre... Sa voix avait quelque chose de rassurant, même si ça se voyait que le blond était … différent. A bout de nerfs? Fatigué? Heureux? Tout ça a la fois peut être. En tout cas un seul mot suffisait à décrire l'était de Ryan : vaseux. Quelle sensation désagréable! Mais qu'importe. Il baissa les yeux vers son torse. Un pyjama d'hôpital. Triste. Il releva sa main de libre au tissus et le dégagea légèrement pour apercevoir un bandage. Bon sang … il reposa lourdement sa main, ce seul geste l'ayant autant épuisé que s'il venait de courir un marathon! Il n'allait pas rester bien longtemps réveillé, il le sentait. Et n'allait pas lutter contre cette fatigue qui le gagnait rapidement. Le seul mot qui lui vint à l'esprit en voyant la peur encore présente dans le regard du blond ce fut :

Désolé...

De lui avoir fait peur à ce point la! Mais bon, comme il disait, l'important était qu'il soit réveillé. Réveillé … ouais. Ryan ne comprenait pas grand chose en fait. Il n'avait qu'à voir dans son regard toute la peur qui venait de s'envoler pour un soulagement infini. Il lui semblait vaguement que Chris devait être à l'autre bout du pays mais ça lui passa aussi rapidement. Par ce qu'il avait mal, il avait peur il ne savait pas quoi faire, totalement perdu. La morphine empêchait la douleur c'est sûr. Mais pas toutes les douleurs. La peur non plus. Il avait faillit y passer c'est ça? Il ferma brièvement les yeux. Il avait eu de la chance sur ce coup la... Il regarda vaguement les trucs plantés dans son bras. C'était nul d'être la, il ne voulait pas rester la. Il voulait s'en aller de la. Mais son corps était trop fatigué pour ça. Alors, il regarda de nouveau Chris. Il avait faillit y passer? Vraiment? Et il serait advenu quoi de Fred? Ryan écarta ce genre de questions difficilement de sa tête sinon elle allait exploser. Et Chris? Cela voulait il dire qu'il ne l'aurait plus jamais revu? Il avait beau, comme la plupart des mecs ne pas aimer montrer ses faiblesses ou quand ça va pas, mais il n'était pas en état de faire de chichis. Il avait terriblement besoin de réconfort. Un mot, une parole ou un geste qu'importe. La, de suite sinon il allait en crever. Alors voir Chris penché au dessus de lui, ses yeux si bleus le regardant … il pouvait respirer son parfum, celui impreigné sur sa chemise volée, il pouvait voir son visage ... En fait, il avait en fait besoin d'une chose précise. D'une personne précise. Ryan le savait, c'était évident. Très sincèrement, il n'était pas en état de réfléchir ni de refouler ses émotions. Il disait ce qui lui passait par la tête ou juste ce qu'il voulait dire. Alors, conscient, il remua péniblement les lèvres et d'une voix faible s'entendit prononcer ces mots, faiblement, mais très clairement :

Embrasse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty3/8/2011, 19:22

Une chose était certaine. Penché sur lui, Chris ne voulait plus partir. Il pourrait rester comme ça, près de lui pendant des heures, n'osant le quitter. Pourquoi ? Par peur qu'il se reprenne une autre balle ? Il serait le mieux placer pour ne pas le quitter des yeux et le protéger ? Mais bien sûr, qui avait une arme sur lui ? Ryan.. Mais c'était lui aussi qui s'en était reçue une. Que Chris ne croise pas le mec qui lui avait fait ça, sinon il lui torturait le cou. Il ne dirait sans doute pas ça lorsqu'il sera sur les lieux, déjà au braquage de la supérette ou un adolescent s'était fait descendre, Chris n'avait presque rien pu faire, mais il avait été une aide précieuse pour retrouver les braqueurs... Mais passons, ce n'était pas le même contexte... Et ce n'était pas la chose auquel il pensait à ce moment même.

Chris s'écarta légèrement, pas de beaucoup mais juste le peu suffisant pour laisser Ryan réalisé certaines choses, ou plutôt analysé son alentour. Ce qui était normal, non ? Quand on atterrissait comme ça, dans un lit d'hôpital sans avoir véritablement tous les éléments, sortant d'un coma... Chris ne savait pas l'effet que ça faisait, et ne savait même pas ce qui pouvait bien se passer dans la tête... Dans sa tête à lui. Oui, Chris aimerait bien savoir ce qu'il se passait dans sa tête, et surtout à chercher à comprendre du pourquoi il s'excusait ? Il fronça alors sur le coup les sourcils. Désolé pour quoi ? De s'être fait tirer dessus ? C'était complétement ridicule.

Mais tu n'as pas être désolé...

Ouais, franchement... Et en disant cela, Chris ne pouvait que sourire, vraiment heureux que sous ses yeux, il pouvait encore entendre sa voix, encore lui reparler... Ce n'était pas la fin de toutes ses histoires, de ces futures sorties qu'ils allaient faire... Et puis le mariage de Tex, les témoins se feront tous beaux... Il y avait encore un tas de choses à vivre. Et allez comprendre le geste de Chris à ce moment-ci. Sa main passa des cheveux bruns de Ryan à sa joue. Un geste qui pouvait être mal pris mais c'était totalement inoffensif. Un geste incontrôlé mais c'était comme un besoin de le toucher. De sentir sa peau contre lui... Et...

Quoi ?

Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Ryan venait de lui parler de nouveau... Même si c'était faiblement, c'était tout à faire audible. Avait-il très bien entendu ce qu'il venait de dire ? Le coeur de Chris fit un bond, et s'accélérait, à ne pas y croire... Comme s'il avait rêvé ? C'était à se poser des questions ! Avait-il entendu ce que Chris avait dit pendant son coma ? Entendu ou pas, n'était pas la question... Pour qu'il dise ça, qu'est-ce qu'il ressentait ? Quoi ? Non... Non, Chris devait être en train de rêver. Les battements de son coeur se seraient sûrement trahis à ce moment si c'était lui qui serait branché à l'electro cardiogramme, car c'était d'une évidence que l'envie de l'embrasser était très tentante...

Mais même pas le temps de penser qu'à quoique ce soit qu'un déboulé de personnes rentraient dans la chambre : un medecin et une infirmière qui demandaient à Chris de s'écarter et de déguerpir... Et ce, deux fois. Malheureusement, avec le coeur lourd, il dût alors sortir dans le couloir, avec sous le regard intrigué d'Alex...


Hey ! Ca va ?

Chris hocha la tete, se grattant la tête. Il était plus qu'heureux, évidement, mais il se posait beaucoup de questions... S'il avait bien entendu ce que Ryan lui avait dit... Les seules réponses que Chris pouvaient trouver, soit il avait rêvé, ou soit Ryan était trop déboussolé et la morphine lui faisait mauvais effet. Ca ne pouvait qu'être les seules solutions plausibles... Comme les médecins avaient dit, Ryan avait besoin de repos. Beaucoup de repos. Il sera bientôt sur pied. Le blondinet avait son regard fixé sur la porte, dans le couloir... Repensant à ce qu'il venait tout juste de se passer sous ses yeux. Les médecins étaient venus trop tôt. Ils avaient interrompus un moment précieux et magiques pour lui. Tout devenait trop confus dans sa tête qu'il ne savait même plus … rien.


Alex, je crois que je commence à déconner... sortit-il de but en blanc, toujours le regard fixé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty3/8/2011, 20:13

Allez qu'il fasse pas celui qui n'a pas entendu … Il avait parfaitement compris et Ryan n'avait pas la force de répeter. Cependant … Si il avait été en état, il aurait tué sur place ces médecins à qui il devait pourtant la vie. Il sentit avec grande peine la main de Chris se retirer de sa joue, et il le vit se faire jetter dehors par le médecin. Qui commença à lui poser quelques questions, si il allait bien, s'il se souvenait de quoi que ce soit … Vexé, Ryan réagit alors comme un gamin à qui on aurait privé son jouet favori. Il ne dit que très vaguement que oui, il allait bien. Il les laissa l'examiner, et oui il avait ses reflexes mais pas la force d'effectuer un quelconque mouvement. Tandis que les médecins baissaient la dose de morphine, Alex lui ne voyait pas vraiment ou Chris venait en venir.

De quoi tu causes?

Il dû faire un énorme effort pour pouvoir tenter de voir de quoi il voulait parler, et se remmemora que lorsque les médecins avaient fait leur apparition, lui et Ryan étaient … proches? Plus le fait d'avoir vu à quel point Chris était mal durant la nuit? Il se contenta d'hausser les épaules.

Tu as abandonné la chose qui te tenait le plus à coeur pour accourir à son chevet. Pour moi, ça veut tout dire.

Dit-il tranquillement. Chris ferait de ses paroles ce qu'il en voudra. Un peu plus tard le médecin suivit de l'infirmière sortirent enfin de la chambre. Il avait la mine réjouie :

On peut dire sans se tromper que votre ami est tiré d'affaire! Cependant, il lui faudra beaucoup et encore beaucoup de repos, compris?

Oui oui!


Il avait bien compris le message! Et il le passera aux parents de Ryan lorsqu'ils arriveront également. Ils devraient débouler d'ailleurs dans la matinée encore à moins de soucis avec les vols il n'en savait rien, il avait tenté de les appeler pour leur annoncer la bonne nouvelle mais était tombé sur le répondeur. Il avait appelé Tex dans la foulée pour le mettre au courant. Le médecin laissa alors passer les deux amis dans la chambre ou Ryan reprenait un peu ses esprits. Le médecin l'avait prévenu qu'il allait baisser la morphine, ce qui le rendait si vaseux. Il allait en laisser juste assez pour qu'il ne souffre pas le martyr. Lorsque le changement avait fait effet, le flic retrouva peu à peu ses idées, plus claires. La fatigue était présente ça, il était clair. Mais il était moins vaseux, c'est déjà ça de gagné. Il resta un long moment à ne rien dire, ne remarquant même pas qu'Alex gigotait sur sa chaise, les yeux joyeux malgré la fatigue, attendant qu'il daigne dire un mot. Finalement, après avoir longuement regardé le plafond il regarda de nouveau ses amis, faisant un effort pour dire un truc d'une voix si faible qu'il se fit peur à lui même :

Je comprends mieux pourquoi certains se shootent à la morphine...

Effectivement il avait la tronche d'un mec en pleine cuite. Le regard encore vitreux, l'air absent … bon après il avait retrouvé quelques couleurs, il faisait moins peur à voir qu'hier soir. Il soupira et ferma les yeux :

M'en voulez pas, mais je tiens plus … il faut que je dorme.

T'en fais pas.


Aussitôt dit, aussitôt fait ! Plus rapidement qu'un chat il s'endormi. Alex poussa un soupire soulagé en voyant Ryan plongé cette fois ci dans un vrai sommeil. Ils avaient débranché l'électro cardiogramme. C'était déjà ça. A tout point de vue, c'était encourageant. Alors qu'il dormait d'un sommeil de plomb son meilleur ami posa les yeux sur le blond en face de lui. Si pour lui, ce que Ryan ressentait ne faisait pas énormément de doutes, il restait mitigé pour Chris.

Et … tu penses déconner à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty3/8/2011, 21:08

De quoi Chris pouvait causer ? Rien du tout. Alex ne pouvait pas comprendre. Ce n'était pas possible qu'il puisse savoir ce qu'il pouvait ressentir. Sauf peut-être bien sûr sa peur de perdre Ryan... Ou n'était-ce simplement connaissant la personnalité de Chris, plutôt sa sensibilité et qu'il avait déjà vécu ça, mais avec qui ? Mais bref, allez savoir. En tout cas, selon Alex, il avait quitté ce qu'il lui tenait à coeur pour être au chevet de Ryan, ça voulait déjà tout dire. Quoi ? Que Chris tenait à Ryan ? Alex devait penser qu'il tenait à lui amicalement. Bien évidement. Pour qui ferait ça pour un ami ? Très peu... Enfin bref, le blondinet n'avait plus envie de réfléchir à quoique ce soit, il ne voulait plus chercher à savoir ce que pouvait penser les autres. Et au lieu d'en dire trop, autant re-rentrer dans son mutisme au lieu d'en dire trop jusqu'au point de se trahir ? Certes, il s'était rendu compte de pas mal de choses en Californie. Il avait pu pour la première fois voyager seul, aller voir les championnats seul... Sans Matt. Cette fois-ci, c'était sans lui. Et il avait réussi à sentir un vide. Ou tout ça menait ? Et à cause de quoi ? Il ne préférait même plus penser tellement ça lui faisait presque peur. Chris avait seulement besoin de sommeil, c'était tout. Maintenant il pouvait dormir sur ses deux oreilles, tranquillement...

Le médecin et l'infirmière finirent par sortir et évidement, ils leur apprirent un truc pas nouveau. Ryan avait besoin de repos, et c'était normal, non ? Ca ce voyait qu'il était vraiment faiblard. Quel évidence après avoir reçu une balle en pleine poitrine, et après être sorti d'un coma. Ryan allait se lever comme ça de son lit, en pétant la forme ?! Mais bien sûr. Chris était à cran. En rentrant dans la chambre, au lieu de prendre le fauteuil qu'il avait bien squatté durant une bonne majorité partie de la nuit, Chris préférait rester debout derrière celui-ci, appuyé contre le mur, croisant les bras. Un silence se faisait sentir dans la chambre. Alex ? A quoi pensait-il ? Peut-être qu'il n'y avait rien à dire. Ryan, lui avait besoin de force, donc ce n'était pas une chose qu'on lui voudrait de ne pas parler... Et d'ailleurs, en tout cas, il finit par s'endormir. C'était une bonne chose. En tout cas, pour Chris, ça ne changera pas. Il n'arrêtait pas de penser. Il avait la mine creusée par la fatigue, par tout ça, par le fait de n'avoir rien grignoté aussi... C'était à réaliser qu'il n'avait rien mangé depuis qu'il avait pris l'avion, la veille... Même depuis s'être levé de son lit en apprenant la nouvelle par le biais du message sur son répondeur... Il avait vraiment regretté que les médecins soient intervenus aussi vite. C'était un mauvais moment. Vraiment mauvais. Chris aurait vraiment voulu avoir le mot de la fin. La raison du pourquoi, la réponse à ses propres questions. Il se torturait l'esprit. « Embrasses-moi !» étaient les mots... Ses mots sortit de sa propre bouche à lui. Ca ne pouvait qu'être la morphine. Ca le shootait, il l'avait dit lui-même. Chris se torturait l'esprit. Il avait dû mal à le croire, car comment était-ce possible tout ça ? Ryan ne pouvait rien ressentir pour lui, juste de l'amitié et rien d'autre à son égard. Il n'y avait pas de logique et de sens... Et voilà qu'il fallait qu'Alex s'adresse à lui, et lui pose une question... Il avait attentif à ce qu'il avait dit un peu plus tôt en sortant de la chambre ? Chris émit un sourire, comme si franchement il n'y avait rien de grave...


Je suis fatigué et j'ai rien avalé depuis hier...

Question traitre et pourtant il venait de tomber dans le piège, non ? Mais en même temps, s'il agissait comme tel pour un ami, il n'y avait rien de traitre, en fait. Et en fait si... Si on prenait en compte que si on se remémorait certaines choses, Alex et Tex avaient bien appris que Chris et Ryan s'étaient déjà embrassés bien avant « le délire à la con » à la crémaillère et c'était certain que ça ne pouvait pas être Ryan qui aurait fait le premier pas... Et dire que depuis ce temps, ce qu'il ressentait avait bien pris de l'ampleur, de l'attirance physique jusqu'à... M**de.

Ca me donne des hallucinations.

Et c'était certain que ça ne sera pas ici qu'il pourrait vraiment se requinquer. Il frotta un instant ses yeux, comme s'il n'était pas déjà assez réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty3/8/2011, 21:56

L'explication de Chris laissa Alex un peu perplexe. Il ne savait pas du tout quoi penser. C'est pour cela qu'il préféra ne rien penser du tout. Il pensait que ce qu'il disait dans le couloir était par rapport à Ryan, directement. Ce qu'il venait de dire l'embrouillait totalement.

A moins d'avoir passé cette journée dans le desert du Sahara c'est impossible que tu puisse avoir des hallucinations.

Ou alors fallait consulter ça tombe bien il était au meilleur endroit pour ça. Mais que le Chris ne commence pas lui aussi à se voiler la face, pour quelconque sujet que ce soit. Ce qu'il a vu ou entendu était bien réel. Ceci dit, Alex ne dit ensuite plus rien, se contentant de veiller sur le sommeil de son ami allongé la. Il leur a fait bien peur …. Dire qu'il s'était déjà imaginé le pire, ne serait ce que par rapport à Fred – qui lui devait sûrement dormir comme un bienheureux – et à sa propre vie sans son ami. Mais tout allait bien maintenant. La vie devait continuer et il en connaissait un qui allait doublement en profiter maintenant. Oui, tout allait bien. Au bout d'un moment, Alex se leva.

Je vais chercher du café.

Que serait il sans sa dose de caféïne ! Il sortit ainsi de la chambre laissant Chris avec Ryan. Et ses tourments par la même occasion. Il allait lui prendre à lui aussi de quoi boire. Il alla au distributeur pour choisir un truc à boire. Tout ceci avait l'air bien bon. Mais il préféra prendre un simple café, bien noir. Alors que celui ci se faisait préparer, il entendit une voix qu'il semblait reconnaître :

Alex?

Il se tourna alors et découvrit trois personnes venant vers lui. Deux jeunes femmes, et un jeune homme. Il reconnut la blonde étant Lorely, la cousine adorée de son ami, des fleurs à la main. Elle s'approcha de lui pour le saluer avant de lui poser la question fatidique :

Comment va t-il?

Mieux. Il s'est réveillé tout à l'heure.


La réponse sembla soulager la blondinette. Visiblement elle avait peu ou mal dormi elle aussi. Puis il tourna la tête vers la jeune femme brune. Il la reconnut étant la soeur de Chris, Cassandre c'est ça? Il la salua à son tour en essayant de se réveiller un peu. Puis le jeune homme …. qu'il ne connaissait pas du tout ! La blonde prit alors la parole :

Erwan, mon petit ami.

Aaaaaah ! D'accord ! Ah oui, il se rappelait maintenant, Ryan lui en avait parlé! Elle et Cassandre ne pouvaient pas se blairer, et il avait fallut que Lorely sorte avec le meilleur ami de celle ci … Oui oui. Euh mais minute …

Vous n'étiez pas supposées vous détester toutes les deux?

Ce à quoi, Lorely lui répondit par un sourire. Ah les relations entre les Wolfe et les Ramsey! Tel frère tel soeur, et tel cousin telle cousine ! Enfin à peu près quoi. Si un jour les mecs étaient ennemis, en froid puis les meilleurs amis du monde, les filles semblaient être plus calmes. C'était net au moins, soit elles sont amies soit … Bah visiblement les tensions s'étaient calmées voilà une nouvelle qui fera sûrement plaisir au beau brun! Si Alex espérait avoir droit à un fight entre les deux nanas c'était raté. Ryan lui, ignorait tout de ce qui se passait autour de lui. Même s'il avait les traits tirés, et que sa mauvaise santé se voyait ainsi. Enfin son état. Mais au moins il dormait normalement. Un sommeil sans aucun rêve et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty3/8/2011, 22:54

Ouais, enfin bon, Chris ne pourrait pas forcément mentir longtemps, surtout se mentir à lui-même... Mais ce n'était pas forcément le lieu, et l'envie d'en parler n'était peut-être pas là. En plus, il y avait des psys dans cet établissement ? Ils devraient peut-être tous consulter. Ouais, enfin passons... Alex finit par sortir. C'était certain qu'il ne sera pas dupe, mais laissons le temps au temps ? Qu'il aille chercher du café, ouais. Encore de la caféine. Ils en avaient sûrement besoin pour la journée, avec le peu d'heures de sommeil qu'ils avaient eu. Il y avait au moins un chanceux : un qui dormait bien, ici... Et d'ailleurs, il fallut qu'il se retrouve soudainement seul avec dans cette pièce... Chris ne put s'empêcher de le dévisager à ce moment. Il avait l'air fatigué, c'était clair, mais en paix ? Au moins la pire des choses était passée et était derrière eux. Il était vivant. Vivant. Ca sonnait dans les oreilles du blondinet, d'où un sourire finit par s'afficher sur ses lèvres. D'ailleurs, c'était à se demander du pourquoi Chris et Alex ne devraient pas s'en aller se reposer chez eux au lieu de rester ici... Alex était son meilleur ami. C'était clair... Et lui ? Ouais, c'était son ami, aussi ? Bref, il contourna le fauteuil pour s'y installer. D'ailleurs, ça ne serait pas étonné qu'il s'endorme avec ses paupières qui commençaient à être lourde. Il continuera à veiller jusqu'à ce qu'il le pourra.

*****

Du côté de Cassandre, elle était en train de traîner avec Erwan et Lorely lorsqu'ils avaient tous appris la nouvelle. Ils se soudaient les coudes entre eux. Bien que ce soit le cousin de Lorely, Cass' elle, c'était un ami de son frère... Qui soit-dit en passant, était en Californie en ce moment même. Donc elle était là pour... Lorely... Non mais aussi sérieusement, même si elle le connaissait peu – ce qui était plutôt un regret – elle l'adorait ce poulet. Il lui avait fait réalisé un de ces rêves en lui offrant une place de concert de Metallica, si ce n'était pas quelque chose qui lui tenait à coeur, ça ?

Pourtant pour Erwan, Ryan lui était inconnu... Enfin, il l'avait déjà croisé lorsqu'il allait passer la nuit en taule avec Cass' et Lorely, car étant été à une fête alcoolisée sur une plage, ça n'avait pas fait très bon ménage avec son âge, n'étant pas encore majeur... Chris avait dû le récupérer lui et Cass', et Ryan, évidement Lorely... Et c'était tout. Mais pourtant, il avait la sensation de faire acte de présence là-bas ? C'était le cousin de sa petite amie, et d'autant plus, selon les dires de Cass', ça avait été grâce à lui qu'il ait pu participer au concert du meilleur groupe du monde, alors... Détail qui tuait aussi, c'était que son grand-frère Dimitri était infirmier, il ne le voyait pas beaucoup donc c'était une occasion en Or d'aller le voir aussi, au passage ? Il ne pouvait pas refuser ça. Et comme il était le seul à avoir le permis de conduire et la voiture en même temps... C'était pas mal d'avoir un chauffeur personnel pour les deux jeunes demoiselles ? La belle affaire, hein ?

Enfin arrivés sur les lieux, en se baladant dans les couloirs, ils finirent par tomber vers quelqu'un que Cassandre connaissait, qu'elle avait déjà croisé lors de la crémaillère... qui n'était autre qu'Alex. Lorely le salua. Normal. En tout cas, Cass' fut bien contente des nouvelles. Ryan allait bien, il s'était réveillé. Good. A sa sortie, Cass' se promettrait de lui casser les pieds pour un futur concert de Rock'n'roll, ça sera certain. Elle se le promit. En tout cas, elle se mit à faire un grand sourire à ce Alex pour le saluer... Mais c'était vrai qu'elle ne connaissait par .. Erwan. Ben maintenant, il connaissait tout le monde donc, bref passons. Hein ! C'était bizarre de faire connaissance dans ces conditions, sérieusement. Passons... Une chose avait tilté dans la tête de ce bonhomme là. Les deux filles étaient censées se detester ? Ah bon ? Les commérages allaient très vite. Cass' regarda la blonde pas très loin d'elle et leva un sourcil.


Ah bon ? On est censées se détester ?

Genre c'était une grande nouvelle, elle faisait genre qu'elle l'ignorait... que ça l'étonnait vraiment.

J'en ai jamais entendu parlé. Je ne suis même pas au courant.

Elle s'adressa à Lorely.

T'étais au courant, toi ?


A mourir de rire... Sérieusement. Il en avait fallut du temps mais il en avait fallut peu pour qu'elles se parlent et se.. "réconcilient". Il fallait seulement qu'elles apprennent à se connaître et se rendre compte qu'elles avaient beaucoup de point commun. Il avait suffit d'une seule chose pour qu'une rentre dans l'estime de l'autre... Et qu'elles deviennent des meilleures amies du monde. Voilà tout. Et comme le couple Lorely/Erwan semblait perdurer. Il n'y avait pas spécialement le choix. Mais Cass' était plutôt contente de ce changement, et surtout aussi de pouvoir retrouver sa complicité d'avant avec Erwan, qu'au moins ça, ça n'avait strictement pas changé.


Maintenant que tout va bien ! Je vais en profiter pour aller voir mon frère... Je vous retrouve plus tard...


Et sur ces paroles, il salua Alex, c'était un plaisir de l'avoir rencontrer. Puis il embrassa sa petite amie avant de s'en aller dans les couloirs, laissant les deux adolescentes avec Alex. Cass' le regarda partir au loin et se demandait quand elles pourraient, - ou plutôt plus pour Lorely – aller voir Ryan... En tout cas, apparemment, il était en train de dormir pour reprendre des forces, donc ça sera pas maintenant qu'elles pourraient lui parler, mais Cass' apprit que Chris était là.

Quoi ? Fit-elle surprise. Il est rentré de Californie ?

****

En parlant de celui-ci qui commençait à piquer du nez, il se mit à sursauter, en se réveillant. Il regarda autour de lui. Ryan dormait toujours. Alex n'était toujours pas revenu... Bon, il devrait aller marcher un peu au lieu de s'endormir de la sorte, et surtout, il devrait savoir ce qu'Alex devait faire, s'il n'était pas en train de se battre avec la machine... et surtout, il devrait manger quelque chose surtout. Il sortit alors machinalement de la chambre pour se stopper net face à face avec deux personnes, dont une lui paraissait bien familière.


Vous ?


Oui, cette personne... Il l'avait croisé sur la plage récemment et ce... en Californie. Coïncidence ? Chris avait observé les surfeurs ce jour-là et ce type passait par là et s'était adressé à lui pour parler de la beauté qui se passait sous leurs yeux... Et ce, sans savoir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty4/8/2011, 01:17

Non, Lorely n'était pas au courant ! Elles se détester ? A mourir de rire ! Rien que la tête confuse d'Alex était mortelle ! Si vous lui passez l'expression bien sûr. La blonde se dit alors que Ryan aura une bonne nouvelle à son réveil! Elle savait qu'il aurait aimé qu'elles fassent des efforts pour au moins ne pas se tuer. Alors lorsqu'il apprendra qu'elles sont amies, il va être heureux! Par contre, une fois que son cher et tendre était partit, elles apprirent un truc bien surprenant …. Chris avait fait le chemin depuis L.A. ? Sérieux! Bah dites donc … elle regarda Cassandre :

Rappelle moi de dire à ton frère que c'est un chic type.

Il fallait qu'elle le lui dise.

Mr et Mme Wolfe Sr étaient arrivés à l'hôpital ou leur fils était, enfin! La nuit avait été courte et plus éprouvante qu'autre chose. Le père, la bonne cinquantaine avait laissé tomber son visage de bon vivant pour celui d'un père inquiet. Quand à sa femme il en était de même. Lui, avait la même taille que Ryan, et si vous aviez croisé Jayden un jour, vous ne pourriez pas vous tromper, le cadet était le portrait craché du père. La mère quand a elle, brune aux cheveux courts d'une taille moyenne, très bien habillée, ressemblait plus à Ryan. Ne serait ce que par les yeux. Verts emeraudes. Le couple s'était présenté à l'accueil pour savoir ou leur fils était. Une fois le numéro communiqué, ils ne se firent pas prier pour monter les étages et parcourir les couloirs rapidement. Ceci dit, ils ne s'attendaient absoluement pas, du moins pour monsieur, de tomber nez à nez avec une tête connue.

Vous?

Lui répondit-il, replaçant le jeune homme de suite. Ils avaient discuté ensembles au bord de la plage à Los Angeles il y a très peu de temps. Il avait trouvé le jeune surfeur très sympathique de suite, mais de la à le voir ici … alors ça elle était bien bonne !

Je n'aurais jamais imaginé vous revoir … et encore moins ici!

Dit-il en toute franchise mais en souriant aimablement au jeune homme. Ce qu'il fichait la? Aucune idée ! Alors la il donnait sa langue aux chats !

Vous vous connaissez?

Oui on a discuté au bord de la plage. Ce jeune homme est un très bon surfeur.

Ah je vois...


Mais pour elle aussi, la coïncidence était énorme. Deux personnes de Los Angeles se retrouvant à New York … fallait le faire! Mais madame cependant, aussi folle puisse être cette aventure, avait autre chose en tête. Elle regarda son mari et lui dit :

Restes discuter avec lui si tu veux, mais moi je vais voir Ryan.

Sans attendre son conscentement, elle salua le jeune homme et le contourna pour … bah pour aller deux portes plus loin, et pousser doucement celle ci pour découvrir son fils aîné endormi. Elle s'approcha de lui sans faire de bruit pour ne pas le réveiller et lui embrassa le front, et même si elle savait qu'il était sorti du coma tant qu'il n'aurait pas quitté l'hôpital elle ne sera pas rassurée. Elle prit place alors auprès de lui et lui teint la main silencieusement. Wolfe Senior lui regarda Chris, à mille lieux d'imaginer qui était en face de lui, se dit également qu'il avait mille fois plus important :

Je vais vous laisser à vos occupations jeune homme, je dois voir mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty4/8/2011, 11:23

Qui était-ce, ces gens-là ? Il n'en fallait peu de temps pour comprendre, non ? Franchement, Chris était sur le cul, ne s'attendant pas du tout à cette nouvelle... Tout en sachant que les parents vivaient Los Angeles, il fallait qu'il croise par hasard le daron sans le savoir là-bas ? Los Angeles était bien la deuxième ville après New York et il y avait évidement qu'une chance sur 3 792 621 habitants ou touristes de croiser lui dans cette immense ville et... n'imaginez même pas la chance qu'il y avait à N.Y... Vraiment incroyable.

Je vous avoue que je ne m'y attendais pas non plus...

C'était vraiment la cerise sur le gâteau... Il avait vraiment pas fait le rapprochement entre lui et la famille. Allez savoir comment ? Il avait à peine croiser le pilote Wolfe, le fils cadet de la famille, il n'avait pas forcément l'idée qui lui passe derrière la tête, hein ? Contrairement au père, la mère paraissait un peu plus sérieuse et... stricte. Mais ce n'était qu'une impression alors qu'il ne la connaissait pas. Mais étaient-ce les conditions qui faisaient cet effet ? Sans aucun doute. En tout cas, il savait où Ryan avait chopé son regard. Le détail qui tuait...

En tout cas, il les laissa voir Ryan. Ce qui était normal, non ? Il en avait assez profité pour le moment et les darons avaient fait le voyage pour ça. Chris se gratta la tête et se dirigea alors vers la cafétéria avec la rencontre en tête. Il était un bon surfeur selon les paroles du père, ce qui provoqua un sourire sur ses lèvres. Apparemment, le blondinet n'avait pas perdu la main alors au surf. Arrivé alors au bout du couloir pour voir où en était Alex... Il le retrouva en charmantes compagnies. Il reconnut bien sûr la longue chevelure brune qui était là... C'était à se demander comment elle avait été au courant et... bref, il s'en foutait. Sa soeur lui avait manqué et il ne put que s'empêcher de la prendre dans ses bras pour lui faire un gros câlin et un bisou sur la tempe.


Tu m'étouffes !
Cracha-t-elle, avant tout pour faire chier – ou se venger....

Elle lui fit une tape sur l'épaule quand ils se détachèrent.

T'aurais pu me dire que t'étais revenu à New York... Sale Catin!

Désolé ! Dans la précipitation … T'imagines pas comme c'est crevant de faire le voyage. Mais merci, toi aussi tu m'as manqué...


Ouais bref, il était là et il était vraiment content de la voir. Et … en fait, il mit deux secondes à se rendre compte que... la blondinette qui était au côté de Cassandre n'était autre que Lorely, la cousine de Wolfe. Bon, il ne manquait plus que la grand-mère et la famille était au complet. Chris connaissait tout le monde. Affolant. Mais. Oui, il y avait un mais. Cassandre et Lorely n'étaient pas censées se detester ?

Hey... Salut Lorely...

Il lui sourit puis sa tête dévia entre les deux jeunes adolescentes.

Je ne vois pas d'œil au beurre noir ou...

Cass' ne put s'empêcher de rire.

Hey, Lore, je te rappelle de dire à mon frère que c'est un chic type...


Puis s'adressant à son frère.


Mais oui, Chris ! On s'est battu mais tu connais la magie du maquillage ? Non mais tu sais, avec Lore, c'est l'amour fou...


Ca, c'était pas nouveau.

Vous me rassurez ! Car franchement avec la nouvelle que je viens d'apprendre. J'viens de croiser les parents de Ryan et je ne m'étais même pas rendu compte que j'ai rencontré le daron à Los Angeles.

Ouais, Chris avait l'air complétement perdu, avait-il compris la blague de Cassandre ? Ca faisait pas qu'une, mais deux nouvelles. Il fallait que le blondinet atterrisse, ça n'allait plus bien du tout. Mais ce qui expliquait entre autre à Alex le pourquoi il n'était plus dans la chambre. Autant annoncé que les darons étaient arrivés à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty4/8/2011, 12:17

Visiblement, la réconcilliation des deux jeunes femmes était un pur miracle !

Bien sûr que c'est l'amour fou voyons !

Comme pour confirmer ses dires, elle passa un bras autour du cou de la brune pour la rapprocher d'elle et l'embrasser sur la joue. Ah Alex se dit qu'il aurait dû filmer ça! Ryan ne le croira jamais sinon ! Rendant sa libertée à sa nouvelle amie, elle regarda l'autre blond de l'assemblée :

Et ouais, t'es un chic type Chris.

Dit-elle en toute franchise. Il fallait qu'elle le lui dise. Alex regarda tout ce beau monde en se disant que rien n'était hélas mieux qu'une telle frayeur pour resserer les liens ! Oh et avec ça il avait oublié son café ! Il prit le gobelet qui était la heureusement encore chaud. Oh et comme ça les parents de Ryan étaient arrivés?

Quoi ils sont la?

Ça ne l'étonnait qu'à moitié en fait. Ils étaient sa tante et son oncle, de ce fait elle les connaissaient quand même un minimum. Puis elle savait à quel point Olivia craignait qu'un jour comme ça n'arrive à l'un de ses fils. L'un à cause d'une balle, l'autre à cause d'un virage. Sûr, ils ont eu leur dose de douleur et leur parents de peur, mais ils étaient encore la quoi ! Et Chris avait rencontré le père de Ryan? Fichtre ! Sur ce …

Je vous laisse, je vais les rejoindre.

Réunion de famille hein ! Même si bien entendu ils voulaient venir personne ne les empêchera. Il n'y avait qu'à voir leurs tronches pour deviner qu'ils avaient passé la nuit ici. Elle poussa à son tour la porte pour découvrir la chambre ou son cousin était. Elle vit de dos sa tante assise à son chevet, et son oncle debout juste derrière elle, une main sur son épaule. Puis son cousin, endormi. Qu'il était pâle ! Cela lui fit mal au coeur, même si selon les dire d'Alex il était sorti du coma. Donc il dormait normalement hein? Elle s'approcha alors, et le couple tourna la tête.

Oh Lorely !

Elle les salua d'un sourire. Ils faisaient partie des membres de sa famille qu'elle ne voyait qu'une fois l'an. Deux pour cette année ci. Ils la saluèrent chaleureusement, et sa tante la complimenta sur sa beauté en ajoutant qu'elle devrait mieux se nourrir. Hé quoi? Pas sa faute si elle était toujours maigrichonne ! Elle posa les fleurs sur une table, histoire d'égayer le lieu et se teint à coté d'eux. Ce fut son oncle qui rompit le silence :

Il a de la chance d'avoir des amis comme ça.

Les deux femmes hochèrent la tête, bien d'accord la dessus. Ils savaient tous pour Alex, qu'il était son meilleur ami et que l'un et l'autre, leur relation par moment ressemblait à celle de deux frères – si on exclue le fait qu'Alex ne serait pas contre l'idée d'une nuit de folie avec lui – mais à cela, Lorely avait inclus Chris. Si son oncle devait s'en douter un peu mais sa tante pas du tout, elle savait. Que le surfeur avait fait le chemin du retour en un temps record pour venir au chevet de son ami. Ouais, ça c'était un ami en or !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty4/8/2011, 12:56

Non, en fait, c'était bien la réalité. Les deux jeunes adolescentes ne mentaient pas. Elles n'étaient pas fâchées, elles n'étaient pas montées l'une contre l'autre... Chris crut rêver là. Comme s'il était dans une autre dimension, où les choses avaient vraiment changé. Mais d'une certaine manière, leur réconciliation lui faisait vraiment plaisir, et ça faisait du bien de voir ça... Et d'ailleurs dans l'histoire, Chris se disait qu'il aurait bien un heureux là-dedans : Erwan. Il ne semblait pas être là mais c'était à imaginer qu'ils devaient faire un bon trio, ces trois-là.

En tout cas, le plaisir était partagé pour les retrouvailles entre le blondinet et sa frangine. Ca faisait plaisir de la voir, d'autant plus que par la suite, il n'aurait sans doute plus avoir le temps de la voir puisqu'elle partait pour l'université... Bon, elle restait sur New York, mais bon, elle aurait son train de vie maintenant qu'elle aurait son propre appartement et tout, mais c'était pas sûr qu'elle pourrait se passer de la présence de Chris. Ce dernier ne put s'empêcher de faire un sourire à Lorely quand elle lui dit qu'il était un chic type. Il n'y avait rien de mieux non plus pour lui faire chaud au coeur. Ah, ces deux filles, deux anges de bonheur mais en même temps, deux bons petits diables.

Laissant Lorely aller retrouver sa famille dans la chambre de Ryan, Chris se trouva alors seul avec Alex et Cass'... Le blondinet en profita alors pour se prendre un café, machinalement. En fait, ce qu'il avait surtout besoin était d'un peu de repos.


Chris, t'as surtout besoin de repos, on dirait. Tu ressembles à un zombie.


Du genre, tu parais négligé ?


Merci la frangine ! Je te revaudrais ça !

Non mais elle était sérieuse... Mais Chris ne voulait pas entendre ça de cette oreille, même s'il devait avouer qu'il était crevé.

Tu veux pas que je force, non plus ? Oui en tout cas, tu me revaudras ça car c'est surtout pour te rendre service.


Et ce n'était pas le lieu pour une dispute familiale... Et d'autant plus que la bonne raison avec tout ce beau monde, ils étaient peut-être un peu trop nombreux au côté de Ryan, qu'il fallait peut-être le laisser respirer. Qu'il avait déjà assez passé de temps à côté de lui que ça serait égoïste de ne pas laisser profiter les autres... Et il ne fallait pas qu'il oublie de penser un peu à lui car d'une minute à l'autre, s'il ne mangeait pas ou s'il ne se reposait pas, il s'écroulerait bien par terre. D'autant plus qu'ils étaient dans un hôpital alors pour le ramasser, c'était pas le problème. Et encore, il avait pris une voiture de location pour revenir ici, il fallait peut-être aussi qu'il la rende... Et puis il n'allait pas non plus profiter de l'hospitalité de Tex pour le fait d'avoir gardé sa chienne, quoique c'était une bonne chose pour occuper le petit Fred... Donc...Sur ce, il dit « au revoir » à Alex et de faire passer le message un peu à tout le monde... Il était désolé de ne pas rester trop longtemps mais bon, qui allait le lui reprocher ? Il avait fait le voyage de L.A jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Open Your Eyes [Ryan - Terminé]   Open Your Eyes [Ryan - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Your Eyes [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocent Eyes [Hot - Ethan - Terminé]
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: