AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty1/12/2013, 15:59

Nous sortîmes rapidement du bar qui commençait de plus en plus à se blinder de monde. Dehors la température n'était plus la même, maintenant les nuits se faisaient froides. Je la vis resserrer le col de son blouson puis lui dis comme pour la rassurer :

- On a juste un métro à prendre et ma caisse ne sera pas très loin.

De plus les métros étaient extrêmement bien desservis à cette heure là du soir. En à peine une quinzaine de minutes nous étions déjà ressortis dans la rue menant à ma voiture. En passant devant une épicerie j'eus soudain une idée.

- Attends... Je vais prendre quelques bières !

J'eus son approbation puis j'entrai dans le magasin pour y acheter un pack de douze bières pression. En ressortant je lui souris et dis enjoué :

- Et voilà maintenant on est paré ! Elle est garée un peu plus loin là bas.

Quelques mètres après nous retrouvions la voiture garée dans une rue adjacente. Heureusement je venais tout juste de la laver et je me surpris d'y avoir pensé !
Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Mdmp_111

J'ouvris la porte à la demoiselle avant de grimper de mon côté. Une fois assis je sortis d'une des poches de mon blouson un zippo, une grande feuille à rouler, du tabac et un sachet.
Je commençais la préparation du join, un filtre pincé entre mes lèvres je lui demandai tout naturellement :

- Tu fumes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty1/12/2013, 22:41

Heureusement le trajet pour y arriver ne fut pas bien long. Tant mieux parce qu'il commençait à faire bien froid ici ! Et se balader pendant des heures dans la villes n'était pas ce qu'elle avait prévu pour ce soir, donc non merci.
Des bières ? Elle approuva :

Bonne idée.

Elle attendit qu'Hazel n'entre acheter un pack et ils étaient repartis. Tant mieux, ils n'avaient tout de même pas quitté ce café bar pour squatter dehors toute la nuit non ? Mais heureusement, les voilà arrivés à destination ! C'était pas trop tôt.
Lorely apprecia le simple fait qu'il lui ouvre la porte avant de monter lui même dans la voiture. Au moins la dedans il faisait un peu moins froid qu'à l'extérieur. Ce n'était pas ( encore ) le sauna, mais c'était sympa. Elle le vit du coin de l'oeil commencer à se rouler une cigarette et lui demander si elle même fumait :

Non je ne fumes pas, mais vas-y ne te gêne pas.

Cela ne la dérangeait pas quand d'autres fumaient en sa présence. Pas le moins du monde et pour cause :

J'ai fumé il y a quelques temps, pour faire comme tout le monde. Puis j'ai arrêté, je trouvais ça con en fait.

Faire comme tout le monde, quelle drôle d'idée ! C'était pour faire genre à la base, avant qu'elle ne se dise qu'en fait, ça ne servait à rien de faire ça. Et puis elle n'était pas totalement accro, c'était le bon moment pour arrêter surtout. Si elle avait un peu traîné, peut être les choses n'auraient pas été aussi faciles pour elle. Quitte à choisir comment se déglinguer, elle préférait boire. La au moins le goût était agréable.

Sinon elle est sympa ta bagnole.

Dit-elle en regardant un peu mieux l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty1/12/2013, 23:04

- Merci je l'ai entièrement retapé quand je l'ai récupéré c'était une vraie épave mais bon on s'en fout on n'est pas là pour parler bagnole !

Je lui fis un clin d'oeil puis ouvris légèrement la fenêtre avant d'allumer le join.

- Bien... Je connais un endroit sympa !

Je mis le contact et la musique commença. Un air rock et entrainant s'éleva dans les airs accompagnant mon démarrage à une main.
Je mis le chauffage histoire de ne pas finir congeler puis partis en direction de la rocade.

- On va un peu sortir de la ville, je connais un panorama où y'a pas un chat, on sera tranquille !

La voiture ronronna gracieusement filant sur la route sans difficulté maintenant une conduite sportive mais souple. A cette vitesse nous arrivâmes en dix minutes à destination. C'était un point sur-élevé où nous pouvions contempler de haut New-York.

- Ici on a un peu l'impression d'être des Rois...!

La route était loin et cachée par des arbres en fait c'était un petit coin d'isolement vraiment agréable. Là j'arrêtai le moteur, détachai ma ceinture et tout en me tournant vers la blonde d'un sourire ravageur je lui demandai soucieux de son bien être :

- Cela convient-il mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty2/12/2013, 19:24

A son tour elle détacha sa ceinture tout en regardant la ville. En plus le coin était à l'écart, plutôt tranquille. Se sentir comme des rois ? Ouais, pourquoi pas. Il n'avait pas tord en un sens. Un peu plus et Lorely aurait conseillé cet endroit précis pour tous les ados en manque, possédant une voiture, afin de faire une escapade pour y faire quelques galipettes.

D'ailleurs, soyons francs une seconde, n'est ce pas pour ça qu'ils étaient la tous les deux ? Bien sûr que oui, l'un et l'autre en avait envie alors pourquoi se retenir pas vrai ? Lorely voyait bien qu'il n'était pas insensible à ses charmes, tout comme lui, il lui plaisait beaucoup. A quoi bon tourner autour du pot alors qu'on pouvait profiter du moment présent autrement ? Si ça lui convenait ? Elle releva un sourcil et eu un sourire amusé face à ce numéro de charme, on ne peut plus agréable.

Tu sais, le panorama, je m'en fous un peu.

Fis t-elle franchement, tout en retirant sa veste histoire d'être plus à l'aise. Bon, c'était toujours plus sympa que si il l'avait emmenée face à une décharge publique. Elle se tourna a son tour vers Haz avec un sourire plein de sous entendus :

C'est ce qui se passe dans cette voiture qui est plus intéressant.

Ou plutôt ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty4/12/2013, 18:12

A l'entente de cette dernière phrase un large sourire fendit mon visage satisfait. Je ne me fis pas plus prier pour passer à l'action, je n'étais pas du genre à me laisser dégonfler et encore moins à laisser trainer les choses.
D'une main je saisis les cheveux de Lorely et je me rapprochai d'elle pour qu'enfin mes lèvres rencontrent les siennes. C'était comme une libération éléctrique, le courant passa immédiatement. J'envahis sa bouche de ma langue sans retenu et jouant avec celle ci je faisais monter la température d'un seul coup.

Cette fille était aussi sauvage que moi et j'aimais particulièrement ça. Mon autre main libre descendit le long de son cou pour arriver à sa poitrine tendue de désir. Je malaxai ses seins, tirant sur ses tétons pour les faire pointer encore plus. Ma bouche quitta la sienne pour aller se réfugier dans le creux de sa nuque. Je tirai légèrement sur sa chevelure d'or afin de dégager ce creux qui sentait bon l'envie. Ma langue parcoura alors chaque recoin de sa peau, dessinant les contours de ses clavicules avant d'arriver à l'orée de sa poitrine.

A moitié penché sur elle par dessus le frein à main c'est vrai que la position n'était pas très confortable. Je me reculai en l'entrainant avec moi afin qu'elle me grimpe dessus à califourchon. Ainsi il serait plus aisé de procéder.

Il se passa quelques secondes où elle, au dessus de moi, nous nous regardâmes comme si chacun allait dévorer l'autre. La bouche entre-ouverte je halletais doucement tout en parcourant son corps à pleine main.

Ces dernières glissèrent sous son haut en lui otèrent une bonne fois pour toute. Une épaisse buée avait rendu toutes les vitres opaques, nous enfermant dans une bulle de sexe sauvage.
Mes bras entourant ses reins je la serrai contre moi et je continuai à parcourir son corps de ma langue dévoreuse. Ma tête entre ses seins je respirai profondément comme s'il s'agissait d'une proie dont j'allais me délecter d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty5/12/2013, 13:31

Lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, l'air ambiant se fit soudainement éléctrique. Avec entrain, elle répondit à son baiser, passant ses mains sur le visage d'Haz, pour les laisser glisser plus bas. Et lorsqu'il posa une main sur sa poitrine, elle sentit une brusque vague de désir l'envahir, réchauffant son corps entier d'un seul coup. Oh ce mec elle le voulait, et elle allait en faire son dessert !

Elle se laissa aller à pousser un soupire d'aise lorsque ses lèvres se posèrent sur sa peau, dévorant chaque parcelle jusqu'à sa poitrine. C'était vraiment plaisant. Lorely ferma les yeux, profitant pleinement des sensations, glissant une main dans les cheveux d'Haz.

Elle passa alors à califourchon sur Hazel, position bien plus pratique pour la suite des choses que de se tordre dans tous les sens et se faire mal inutilement. La tête penchée en arrière, s'abandonnant totalement aux mains et aux lèvres d'Haz, elle savourait le fait que le contact de leurs peaux lui proccurait des frissons de plaisir, de désir.

En tout cas il prenait les choses en main, ce n'était pas pour lui déplaire. Trop de mecs étaient vraiment timides dans ces moments la. Ça causait beaucoup mais au final y avait pas grand chose. Lorely se rappela aussi vaguement que Haz devait être le premier type avec lequel elle batifolait depuis sa rupture d'avec son ex, et colloc, Erwan. C'était bizarre de sentir des lèvres différentes l'embrasser, des mains différentes la toucher. Bizarre, mais agréable. Au moins, elle pouvait se lâcher, du moins elle avait la nette sensation que ça ne le dérangerait pas. C'est bien s'ils étaient sur la même longueur d'ondes !

La blonde se pencha à son tour vers le cou du jeune homme, repoussant sa tête en arrière contre le siège, embrassant, léchant du bout de la langue sa peau découverte, laissant ses mains glisser le long de son corps, allant plus bas, sous la ceinture. Elle eu un petit sourire en constatant que les choses s'annonçaient prometteuses. La bosse qui se formait peu à peu au niveau de son entrejambes n'était pas pour lui déplaire, et se voulait prometteuse d'un bon moment à venir. Tout en continuant ses baisers, elle se mit à passer et à repasser sa main dessus, avant de se mettre à ouvrir la ceinture d'Haz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty19/12/2013, 00:15

je sentais au fur et à mesure que sa langue parcourait ma peau, une violente érection surgir sous ma ceinture. Cela faisait un moment que je n'avais pas pu prendre un bon moment avec une fille et à vrai dire tout mon corps d'accro était en manque. Cela dit hors de question de précipiter les choses ! Je me devais de rester pro jusqu'au bout.

Elle commençait à dégager ma ceinture ainsi que mon pantalon, l'entrouvrant pour y passer certainement sa main. Une son rauque et guttural sortit de ma bouche sans vraiment que je puisse le contrôler, renversant la tête en arrière je me sentais dominer par le plaisir.

Je voulais la voir nue, immédiatement, là devant moi. C'est donc rapidement que je pris les devants pour enlever le reste de vêtements qui la recouvrait.
Il ne lui restait que sa culotte. Je la regardai langoureusement de haut en bas, accompagnant mon regard d'un index qui suivait le parcours sur sa frêle peau frissonnante. Arrivé à l'orée du sous-vêtement je continuai sur la mince couche de tissus pour arriver enfin au fameux point culminant. Je passai ma main en dessous pour recouvrir son sexe de ma paume. Une douce chaleur se diffusait de cet endroit et je sentis beaucoup de réception de sa part. Toisant son regard sans jamais le quitter je commençai alors à frotter cet endroit tandis que de mon autre main je palpai sa poitrine tendue de désir.

Heureusement que mon pantalon était ouvert car là je commençais à être à l'étroit même dans mon boxer.
D'un doigt j'écartai doucement le tissus afin de passer dessous et enfin j'entrai en contact direct avec son intimité. C'était brûlant, déjà bien humide et incroyablement excitant. J'effectuai de petits ronds en appuyant sur sa petite boule de chair puis glissai plus en amont vers l'intérieur. D'abord lentement puis de plus en plus rapidement j'entrai au fond d'elle avec mon index qui semblait parfaitement épousé son corps.
Sur mon visage se dessinait un sourire mélangeant satisfaction et bestialité. J'aimais le sexe, j'aimais le faire bien et surtout on pouvait me qualifier de ce qu'on classe de dominant. Et là je n'avais qu'une envie c'était de la prendre tout de suite et violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty22/12/2013, 23:47

Bien vite, Lorely se retrouva nue devant lui. Elle sentit son regard la parcourir de haut en bas et eu un petit sourire à cela. Elle n'était pas gêné pour un sou. Elle savait que son corps plaisait. Pas à tous c'est sûr et normal. Pas tous aiment le genre grande fille longiligne un peu trop fine. Certains préféreraient plus de formes, notamment à la poitrine que chez elle on pourrait trouver trop petite. Cela dit plus grosse elle aurait dénoté sur son corps. Mais à elle même elle se plaisait. Et si c'était le cas pour cet amant d'un soir tant mieux. Lorely apprécia le contact de la main d'Haz sur sa peau. C'était plaisant. Et puis, ça faisait un peu trop longtemps qu'elle n'avait plus eu de relation. Il était temps de régler ce soucis ! C'est ça le truc avec les ruptures après un long moment d'histoire, difficile de passer à autre chose malgré tout.

Elle se mordit la lèvre inférieure au fur et à mesure qu'Haz bougeait son doigt en elle, faisant grimper d'un coup la température de son corps. C'était fort agréable cette sensation. Elle ferma un instant les yeux, juste pour profiter un moment de ce plaisir, de sentir son cœur battre plus fort, de cette sensation de vertige qui s'emparait d'elle, du désir qui grimpait en flèche … Au bout d'un moment la blonde sentit qu'elle en avait assez. C'était bien mignon les trippotages mais si ça lui était suffisant elle serait lesbienne. Rien ne vaut un véritable homme. Alors elle rouvrit les yeux et les planta dans les regard d'Haz. Il était canon comme ça … Et puis ce petit sourire sur son visage ….

Passons aux choses sérieuses, veux-tu ?

C'était bien gentil de faire monter la température, mais quand faut y aller, faut y aller ! Ainsi, à son tour Lorely s'attaqua aux fringues d'Hazel, retirant tout ce surplus tout à fait inutile, s'amusant à caresser la peau d'Haz au passage.

Puis elle s'attaqua à son pantalon. Elle le fit glisser le long de ses cuisses et fit la même chose pour son boxer. Hum, dommage, sous le pantalon elle semblait plus imposante. C'était quand même drôle de voir les différences entre les mecs comment ils sont formés. Elle qui avait l'habitude de son ex pendant un bon moment, et bien ça changeait ! Et voyons voir aussi comment il s'en servait. Elle se déhancha pour retirer sa pauvre petite culotte, devenue gênante pour ce qu'ils avaient en tête. Celle-ci retirée, elle se mit à califourchon sur lui.

Prêt cow-boy ?

Lui fit Lorely avec un clin d'oeil. Il était temps qu'ils se fassent plaisir, et vite !




[Oui sur forumactif, y'a pas de maladie on y va gaiement x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)   Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade dès le matin [ PV ]
» You're not alone, because... [Lorely - Terminé]
» Lorely Wolfe
» Girl On Fire [Lorely]
» Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: