AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty2/12/2013, 22:49

Le fameux jeudi de Thanksgiving était finalement arrivé bien vite. Du moins Naelle n’avait pas eu le temps de voir les jours passer. Normal entre ses punitions à l’école et à la maison pour avoir menti. Les fois où elle était sortie, c’était en compagnie de sa sœur pour les achats afin d’organiser le repas, et la petite séance shopping. Petite séance, déjà à cause de la punition de la plus jeune et par manque de temps de l’ainée. En fait, elles avaient juste fait les magasins où elles avaient des achats à faire.

Tout ça pour dire, que Naëlle s’était levée de bonne heure pour commencer à cuisiner. Les pâtisseries seraient confectionnées par son ainée. La décoration serait à la charge des deux hommes de la maison. Pas question qu’ils mettent les pieds dans la cuisine, sauf évidemment pour prendre la vaisselle et mettre la table.

Certes, Naëlle avait le temps de faire la popote car les invités devaient arriver vers 18h histoire de pouvoir prendre un apéro avant le diner. La lycéenne prenait les devants puisque le midi, ils avaient prévus de diner avec leur mère. Chaque année, l’hôpital prévoyait un repas convivial pour que les familles puissent passer du temps ensemble. Quand les adultes se posèrent dans la cuisine l’adolescente en profita pour aller se préparer, comme ça on ne pourrait pas dire qu’elle n’était pas prête.

Une fois préparée, Naé continua à surveiller les différents plats qu’elle avait mis à mijoter. Et elle ferma les bruleurs bien trente minutes avant de partir.

Une fois à l’hôpital, sa mère n’avait pas cessé de l’appeler Noëlia. Et aucun des trois enfants ne l’avaient contredit. Ceci-dit, la vraie Noé avait glissé sa main dans celle de sa benjamine parce qu’elle comprenait que ça lui faisait quelque chose. Des trois, Naé était celle qui gardait le moins de souvenir de leur vie d’avant. Dans un sens ce n’était pas plus mal, parce qu’elle ne pouvait pas comparer ou elle ne savait pas trop quoi d’autre. D’un autre côté, elle s’en voulait d’oublier le peu de choses qui étaient importantes : la voix de son père, le son du rire de ses deux parents. Elle avait juste des photos et les histoires que ses ainées pouvaient lui raconter.

Après un dernier baiser à leur mère, les enfants Sullivan firent un crochet au cimetière pour y mettre un bouquet de fleur. Et comme chaque année, Naëlle déposait un nouveau ruban autour du vase. Chacun d’entre eux prit la parole pour lui raconter les dernières nouvelles, et lui parler de sa femme. Autant dire, que la jeune des trois garda sous silence les pires choses qu’elle avait faites. Elle s’était mise en tête qu’il l’attendrait à l’entrée du Paradis pour lui mettre la fessée du siècle.

Puis, ils regagnèrent enfin le domicile familial. Après s’être lavé les mains, la lycéenne retourna à ses fourneaux. Elle laissa mijoter le tout à petit feu, pendant que sa sœur s’attelait à la confection du dessert.

Vers 17h30, elle s’enferma dans sa chambre pour changer de tenue. La jeune femme avait enfilé la tenue suivante : une jupe noire, un chemisier blanc avec des motifs noirs et ses bottines. Elle avait accessoirisé sa tenue avec des bracelets à chaque poignet. Tout comme elle avait décidé de laisser ses cheveux libres et de les lisser. Naé en profita également pour faire une retouche maquillage. Elle voulait être belle, afin qu’il la voit autrement que dans sa tenue d’écolière. Elle était limite en train d’angoisser parce qu’il allait venir chez elle, qu’il la verrait dans un autre contexte qu’au Starbuck. Une petite touche de parfum, voilà elle était fin prête.

De retour dans les pièces à vivre, la demoiselle s’assura que les gamelles étaient pleines et remplit celles qui en avaient besoin. Elle se lava une nouvelle fois les mains, parce qu'elle devait transporter les plats dans la pâtisserie et les remettre à feu doux. Une fois fait, elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivée des invités.

L’attente serait la plus longue plus la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty3/12/2013, 14:08

Thanskiving. Après Noël, la fête familiale préférée de tout bon américains. Comme chaque année depuis la mort de leur père, les enfants Sullivan se devaient de rendre visite à leur mère à l’hôpital psychiatrique. C’était un moment plutôt dur pour chacun d’entre mais aucun n’osait changer la tradition. L’après midi ils étaient allés voir leur père au cimetière puis finalement, ils avaient pris le chemin du retour.  

Le matin même, Naëlle avait envahit la cuisine de leur appartement tandis que Noëlia était descendu dans celle de la pâtisserie pour préparer plusieurs petites choses. Si la cadette s’était occupée de la partie salée avec la purée, les haricots et la sauce, l’ainée des Sullivan s’était occupée de la tarte  à la noix de pécan, et de celle aux pommes. En rentrant il lui restait donc la tarte aux patates douces et le gâteau au potiron.

Comme toujours elle voulait que tout soit parfait. Ce repas avec les gens de l’immeuble était une tradition que son père avait instauré à leur achat de la pâtisserie. Depuis, tout résidant de l’immeuble était convié le soir au dîner. Cette année, leur nouveau voisin, Cyriel n’avait pas dérogé à la règle. En plus il y avait Angel, la meilleure amie de Noëlia, Tyler et Hazel. Ça faisait beaucoup de bouche à nourrir et par conséquent, la pâtisserie serait leur lieu de rencontre.

En ce qui concerne la dinde, Naëlle, à leur retour à la maison, l’avait descendue de leur appartement pour la mettre dans le four de la pâtisserie beaucoup plus performant.
Ensuite, Noëlia villa sous la douche avant d’enfiler un slim beige, un mini haut et des escarpins dans les mêmes tons. Elle était ensuite redescendu vérifier si tout était à sa place sur la table ainsi que la cuisson de la dinde. Natéo l’avait rejointe peu de temps après, un tee shirt blanc et un jeans noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty4/12/2013, 22:32

- Haz grouille j'ai besoin de la salle de bain moi aussi ! me pressa Natéo qui avait certainement besoin de paufiner son look de jeune tombeur.

- Putain... Maugrai-je à moi même.
- Ouais ouais ok je fais vite ! Criai-je plus fort à l'atention du jeune homme.

- Arf bordel de merde allez....

J'essayais tant bien que mal de me refaire un pansement qui tenait mais un point c'était réouvert et je recommençais à saigner. J'appuyai dessus pour arrêter l'hémorragie mais ça ne faisait qu'empirer les choses. Cela faisait vingt minutes que je me débattais avec des bandages, des compresses, de la bétadine et plein de trucs que m'avaient refilé Cyriel.
Heureusement j'avais réussi à ne pas tacher mon costume et je faisais bien attention à ce que ça n'arrive pas !

Après encore quelques minutes de bataille j'étais plus ou moins arriver à panser le tout et la plaie avait cessé de saigner. Bien il était temps maintenant d'enfiler autre chose que mon boxer et je pressentais la grosse partie de plaisir...!

J'enfilai avec précaution mon tee-shirt en espérant qu'on ne verra pas mon bandage à travers. C'est alors que ça se compliquait tant bien que mal je réussis à entrer dans mon jean mais je ne pouvais ni me baisser ni tordre mon buste... Bref autant dire que c'était drôle à voir.

- Putain Haz grouille ils vont arriver tu fous quoi bordel ! T'es pire que mes soeurs !!!
- Ouais ouais deux secondes !

Une chemise à carreau bleu par dessus le tee-shirt, une veste en jean, un foulard pour l'accesoire qui claque et hop ça ferait l'affaire. J'irai mettre mes chaussures dans ma chambre sinon Natéo allait certainement finir par défoncer la porte.

Je passai un peu de cire dans mes cheveux, du parfum et le tour était joué. Je pris bien soin de ranger toutes mes affaires de rafistolage et de ne laisser aucune trace.
Je sortis les chaussures sous le bras et croisai Natéo qui fonça dans la salle de bain en soufflant. Ce gamin était vraiment insuportable...

Une fois dans ma chambre je mis montre en main cinq minute à m'asseoir sur le lit non sans grimace en tout genre et gémissements douteux. Là pour mettre mes chaussures je dus user de malice en me couchant sur le dos le pied en l'air afin de les lacer... Je me faisais pitié à moi même !

Heureusement cette histoire n'avait pas eu de répercutions. Kameneff avait réussi à faire disparaitre toutes les preuves de mon existance et il fut quand même payer pour sa course. Les seuls laisés dans l'histoire furent finalement les clients morts sur place. Tant pis pour eux...

Une fois debout je me contemplais dans le miroir du couloir, bon ce n'était pas le traditionnel costume de pingouin mais ça devrait aller... Le temps que je fasse tout ça Natéo était déjà descendu, j'étais le seul dans l'appartement et il fallait maintenant que je descende retrouver les autres.


Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Haz_th10

Cyriel m'avait donné une canne pour m'aider à me déplacer mais je ne pouvais résolument pas l'utiliser à la vue des autres... Je refermais à clef l'appartement derrière moi et descendit en direction de la patisserie. Autant dire que descendre les escaliers étaient pour moi un parcours du combattant. Reprenant mon souffle à chaque marche, faisant la grimace à chaque fois que je bougeais cette putain de jambe gauche, je mis encore une dizaine de minute avant d'arriver à destination. Déjà de l'extérieur l'odeur du repas donnait l'eau à la bouche. Je me surprenais soudainement en me disant qu'il s'agissait bien de la première fois que je fêtais cet évènement... Je poussai doucement la porte et entrai mine de rien. Maintenant le plus dur était de faire comme si de rien n'était...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty7/12/2013, 11:17

En cette matinée de 28 novembre, date incontournable pour tous américaines qui se respect vu qu’il s’agissait du traditionnel jour de Thanksgiving Tyler c’était lever tôt se préparer a cette journée peu ordinaire…

Comme chaque année, le foyer pour jeune de l’église de son quartier organisé un grand repas collectif pour tous ceux qui souhaitez s’y joindre. Comme toujours, Tyler et sa mère était bénévole à cet évènement et aller aider le père George aux préparatifs. Déjà la veille, ils avaient passé du temps a faire des courses pour participer aux dépenses du foyer et c’est donc charger de sac de courses qu’ils s’étaient rendu de bon main sur place afin de pouvoir entamer les préparatifs. Comme chaque année, Rose Bennett allait en cuisine avec d’autres femmes afin de préparer les repas servit pendant que Tyler et d’autres bénévole s’atteler en salle afin d’installer décoration, table et chaise louer pour l’évènement. L’air de rien, préparer une telle fête pour tout un quartier prenait du temps… Mais forte heureusement et ce surtout du a la participation de beaucoup de personnes, ils arrivaient toujours a être prêt pour l’heure J.

C’est donc dans une salle bien décorée et dans une ambiance conviviale que les bons petits plats juste sortis du four et des feux ont pu être servi… Tyler appréciait beaucoup cette journée car c’était une occasion pour son quartier de ne vraiment faire un et d’unir toutes les personnes dans une ambiance chaleureuse, bien loin des problèmes de la vie quotidienne. A cette occasion il pouvait retrouver d’anciens amis de l’époque de l’adolescence qui n’avait jusqu’ici pas encore forcement prit un bon chemin mais qui durant une journée au moins redevenez ses copains de jeu d’entant ne serait ce que le temps d’une partie de football américain. Tradition incontournable de Thanksgiving…

Les festivités terminé, les convives étaient tous reparti petit a petit sauf bien sur certain dont toujours Tyler et sa mère, toujours présent pour donner un coup de main au père George afin de remettre les lieux en état surtout que se soir, la fête aller rebattre son plein… Car en effet, en plus du traditionnel repas de quartier du midi, le père George organisé aussi une soupe populaire le soir pour tous les démunis ou personnes n’ayant pas de famille ou amis avec qui passer ses fêtent. Bien que Tyler lui avait ses projets chez les Sullivan et avait d’ailleurs suite à l’invitation de Noëlia convier sa mère a le rejoindre, celle-ci avait gentiment décliné, préfèrent passer sa soirée comme a l’accoutumé a aider le père George dans sa soirée. Il fallait avouer que cela arrangeait quelque peu le jeune homme. Il adorait sa mère et était pressé de lui faire rencontrer sa petite amie mais il connaissait celle-ci et savait que c’était une gaffeuse ambulante. Au vu de la situation quelque peu particulière qu’il y avait avec Naëlle, il avait un peu peur que sa mère mette les pieds dans le plat et annonce leur « union » avant même que le jeune couple n’ai le temps d’en toucher deux mots à la jeune sœur… Non vraiment c’était une bonne chose, il l’avait d’ailleurs présenté ainsi à sa compagne pour que celle-ci ne regrette pas trop de ne pas faire cette rencontre aujourd’hui. De toute façon ils avaient tout le temps et les présentations ne tarderaient sans doute pas à se faire…

Et oui car en effet, bien que durant leur week end en amoureux, la belle Noëlia avait annoncé a Tyler qu’elle était enfin prête a révéler leur relation a sa jeune sœur, elle l’avait avertie plus tôt qu’elle n’avait pas encore eu le courage de le faire seule et que donc elle préférait qu’ils le fassent ensemble même si elle ne savait pas trop comment ni a quel moment. C’est pourquoi toute la journée ou ils avaient passé du temps a se texter en attendant de se retrouver le soir même, la jeune femme n’avait pas arrêté de lui rappeler qu’il devait bien faire comme s’ils se connaissaient a peine. En gros Naëlle savait que Tyler était venu une fois a la pâtisserie mais que cela c’était mal passé et aussi qu’ils s’étaient recroisé le lendemain a central park et y avaient fait leur mea culpa sans pour autant savoir la suite que cela avait engendré…

C’est donc sur le coup des 17h que Tyler avait quitté le foyer pour rentrer chez lui afin de prendre une douche et se changer. Pour sa tenue il avait fait au plus simple car de toute façon il n’était pas de ceux qui passaient trois heures dans la salle de bain pour se pomponner. Et donc une fois sortie de la douche, il avait fouiller dans son armoire, chopant a la va vite un blues jeans ainsi qu’une chemise noir qui se trouvait suspendu a sa porte de chambre. Merci maman de l’avoir repassé la veille ! Une fois prêt, il passa par la cuisine pour récupérer une bouteille de vins et des fleures acheté la veille avant de se mettre en route pour Manhattan…

Dans le métro, les sms avec sa petite amie fusé. Celle-ci continuant de s’inquiétée sur le déroulement du repas et sur comment allaient ils présenter la situation a sa jeune sœur. Tyler s’efforçait de la rassurer en lui promettant que tout se passerait bien, qu’il serait faire comme si de rien n’était entre eux même si cela serait sans aucun doute difficile de se retrouver dans la même salle qu’elle sans pouvoir la toucher ou l’embrassé mais il se garda cette réflexion pour lui-même, ne voulant pas mettre la jeune femme encore plus en panique. En faite tout se qu’il espérait été que le moment de l’annonce de leur couple ne mettrait pas trop de temps a être révélé car malgré tout, même s’il faisait bonne figure pour Noëlia il savait que se moment allait être difficile pour ne pas dire gênant dans le sens ou il ne serait que dire ou faire…

Il était alors prêt de 18h quand le jeune homme arriva enfin devant la pâtisserie, bouquet de fleurs et bouteille de vins a la main quand celui-ci frappa a la porte de la pâtisserie comme on lui avait indiqué de faire plutôt que de monter a l’appartement vu que de toute façon il n’y aurait personne…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty7/12/2013, 14:33

Quand elle avait découvert la tenue de sa sœur, Naé avait failli lâcher « Tu retournes dans ta chambre, tu en montres trop là ». A savoir que Noëlia avait demandé à sa petite sœur de lui montrer les vêtements qu’elle comptait porter pour le repas de Thanksgiving. Selon elle, les premières qu’elle lui avait montré, étaient trop vulgaire, trop courte. Celle qui avait eu son approbation était celle qu’elle portait actuellement.

Naëlle n’avait rien dit parce qu’elle connaissait la chanson « Ma chérie, tu es encore une enfant tandis que moi, je suis une adulte ». Donc autant ne pas user de la salive pour rien, tout comme éviter une dispute. Depuis quelques semaines, c’était tendue entre les deux sœurs et ça ne s’était pas arrangé les derniers jours. Toutefois, Noëlia ignorait que sa petite sœur avait vécu son premier baiser et beaucoup plus à vrai dire il y avait quelques jours, tout comme que cette dernière avait fait une découverte qu’elle avait gardé confidentielle. En même temps, il fallait dire qu’elle avait eu d’autres soucis en tête, comme rendre son exposé d’histoire sur la guerre de Sécession vu qu’elle avait été absente une journée. Et qu’elle ne comprenait pas la réaction de Connor qui l’avait fuie comme la peste après lui avoir rendu son sac à dos.

Bref, les deux femmes Sullivan étaient en train de s’affairer dans la pâtisserie. Histoire d’apporter la dernière touche aux préparatifs. Natéo avait fait du bon travail mais il avait inversé les couteaux et les fourchettes. Enfin, elles avaient attendu qu’il monte à l’appartement afin de se changer, pour rectifier le tir. Ils avaient été décidés que les convives se placeraient à la place de leur choix. Tous, sauf Tyler parce qu’il se mettrait à côté d’elle. Elle avait hâte qu’il arrive pour la voir autrement qu’en écolière, et ce, même si elle était beaucoup moins belle que les femmes de cette assemblée. Elle ne se leurrait pas, elle savait qu’elle avait des jambonneaux à la place des cuisses, des poteaux en guise de mollet et qu’elle avait des bourrelets ici et là.

Le premier arrivant fut Haz. Il entra dans la boutique. Naëlle alla déposer un baiser sur sa joue, franchement rasée.

- Joyeux Thanksgiving, Hazel !

Elle s’effaça pour le laisser entrer dans la pièce. La lycéenne avait bien remarqué que leur colocataire avait un truc qui clochait, mais sans plus. Après tout, il avait très bien pu se faire mal avec une pièce trop lourde au garage.

La jeune femme était en train de réarranger deux-trois petites choses – non, non, Naé n’est pas du tout un brin maniaque – quand on toqua à la porte du magasin familiale. Comme Natéo était encore à l’appartement, que Hazel avait des soucis pour se déplacer et que Noëlia était partie faire un truc en cuisine, Naé annonça :

- J’y vais !

Totalement ridicule, je vous l’accorde. Elle était la seule à pouvoir aller ouvrir. Machinalement, la demoiselle passa ses mains sur ses vêtements pour un meilleur effet, et en fit de même avec sa chevelure.

Quand elle découvrit le nouvel arrivant, son cœur se mit à tambouriner dans sa cage thoracique. C’était Tyler. Il était enfin arrivé. Elle compta jusqu’à trois et finit par lui ouvrir. Ça serait con, qu’il finisse congelé sur le pas de la porte.

- Salut Tyler ! Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Entre ! Elle s’effaça pour le laisser entrer. Joyeux Thanksgiving ! déclara-t-elle, ne sachant pas trop comment se comporter.

Est-ce qu’elle pouvait lui faire la bise ou pas ? Après tout, ils étaient amis depuis un moment. Elle finit par se retourner vers l’assemblée.

- Je vous présente, Tyler, serveur au Starbuck et avant tout l’un de mes amis ! Elle l’entraina dans la salle avec elle. Alors, Noëlia ma grand sœur ! commença-t-elle les présentations, quand cette dernière fut à leur hauteur et qu’elle eut pris le bouquet de fleur du jeune homme qu’elle s’était appropriée d’office. Hazel, un ami de Noëlia et colocataire, fit-elle ensuite. Il manque Natéo mais il est encore à l’appartement à se faire beau, il est pire qu’une fille !

Noé avait pris la bouteille de vin, c’était l’adulte et il aurait été mal venu que ce soit Naé qu’il la prenne. La benjamine de la fratrie Sullivan, était partie dans la cuisine pour mettre les fleurs dans un vase. Il y en avait toujours un ou deux, pour égayer le magasin. Quand elle revint dans la salle, elle déposa celui-ci sur le comptoir. Puis elle retourna vers les adultes, se saisissant le bras de Tyler.

- Ty, tu manges à côté de moi, ce soir ! Autant l’annoncer de suite, pour mettre les gens déjà présents de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty8/12/2013, 01:16

Comme convenue avec Tyler, pour le moment ils devaient faire comme si. C’était plutôt compliquée pour la métisse car elle voyait sa soeur se démener pour jouer la femme et la seule chose qu’elle voulait lui dire c’était « arrêtes Naë, s’il te plait ». Pour autant, elle ne pouvait rien dire et elle préféra saluer son petit ami comme si de rien n’était en lui serrant la main.

-Enchantée dit-elle en lui souriant.

Puisque Naë s’était littéralement précipitée sur le bouquet de fleur, il restait à Noëlia la bouteille de vin. Quand la petite dernière des Sullivan parti dans la cuisine, la pâtissière en profita pour se rapprocher un tout petit peu de son petit ami, sans le toucher pour autant.

-On lui dit après le repas, d’accord ? murmura-t-elle. J’ai pas envie de gâcher son …

-Ty, tu manges à côté de moi, ce soir ! dit Naëlle en revenant auprès de Tyler tout en le prenant par le bras.

Noëlia préféra regarder le sol plutôt que de croiser le regarde de Tyler. Vu de l’extérieur ça pouvait paraitre drôle mais en tant que grande soeur, le niveau de gêne était au dessus du dix sur dix. La jeune femme préféra donc rejoindre sa cuisine plutôt que de regarder sa petite soeur tenter de flirter avec son petit ami.

Malheureusement pour elle, Naëlle fit son apparition, un grand sourire sur le visage.

-Ça va ? lui demanda timidement Noëlia

-Oui, ça va ! Répondit Naelle. T'as vu comment il est à tomber par terre, déclara-t-elle avec un grand sourire sur les lèvres.

Et là elle devait dire quoi  ? Oui ? Tu sais je l’ai vu tout nu ?

-Oui, oui…Il est …Pas mal

-Noé, est-ce que tu as vu le chien de monsieur Hollis ? Il est vert avec un tutu, dit-elle pour s'assurer que sa soeur était bien avec elle.


-Ah ? C’est cool.

-Noé, t'es sure que ça va ? T'es toute bizarre d'un coup ?

-Hein ? Oui, oui, ça va, dit-elle en se forçant à sourire à sa petite soeur Tu viens, on va avec nos invités. Et prends ça au passage.

Elle donna un plateau de toast à sa petite soeur tandis qu’elle même s’emparait d’un autre plat.
En sortant de la cuisine, son regard se posa immédiatement dans les yeux verts de son petit ami a qui elle adressa un message silencieux. « bientôt »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty10/12/2013, 00:51

La table était mise, ça sentait bon dans les cuisines, la famille Sullivan semblait heureuse, effectivement cette soirée s'annonçait bien !
Je vis d'abord Naëlle qui semblait comme à son habitude surexcitée qui c'était mise sur son trente et un. Elle se jeta sur moi pour m'embrasser sur la joue et continua ses petites affaires tout en frivolité. Je haussai les sourcils et poussai un soupir amusé avant de me tourner vers la grande soeur qui sortait de derrière les fourneaux.

- Salut les filles. Qu'est ce que je peux faire ?

J'avais bien du mal à tenir debout mais tant pis il fallait que je mette la main à la patte et que surtout j'essaye d'être le plus naturel possible. On me donna une bouteille de vin rouge à ouvrir pour l'éventer puis aussi la lourde tache d'aiguiser le couteau qui servira à découper la dinde. Heureusement ça je pouvais le faire assis...

Le premier invité ne mit pas longtemps à arriver. Quand la petite soeur le fit entrer je me fis immédiatement la remarque intérieure : ce type je l'avais déjà vu... Je me levai en serrant les dents histoire de camoufler la douleur puis je m'avançai vers le gaillard. Il était plutôt bien foutu, tout en muscle et un sourire qui semblait faire des ravages auprès de ces dames. Du moins la gamine était à fond...! A ma présentation je fis un bref enchanté en hochant la tête.

Putain mais où avais-je vu ce gars... Où est ce... Soudainement tel un flash cela me revint très rapidement ! Oh mon dieu la situation était tellement comique ! Oui c'était ce type que j'avais vu dans la chambre de Noëlia un matin. D'ailleurs je crois qu'il m'avait surpris en calbut' entrain de grignoter un bout dans la cuisine en pleine nuit. Il était venu se désaltérer, difficile de ne pas avoir entendu leurs ébats... Je passai alors rapidement la situation en revue : Noëlia sortait avec ce gars qui semblait faire fondre d'amour Naëlle, qui à son tour, semblait ne rien savoir entre cette liaison...
Bordel la soirée allait être plus qu'épique !

C'est avec un grand sourire secret que je me rassis à ma place afin de découper le pain. Natéo à côté de moi semblait animer une grande conversation écrite sur son téléphone portable.

- Y'aura qui comme invité ce soir ? lui demandai-je tout en m'affairant à ma tache.

Sans détourner son regard du portable il répondit automatiquement :

- Heu... Bah comme d'hab y'a plus ou moins tous les voisins et les amis proches.

- Ah ouais c'est sympa. Tu connais ce type ?

- Non jamais vu mais bon comme d'hab mes soeurs ramènent toujours des mecs d'on ne sait pas trop où !

- Ouais... Et toi ? T'as une copine qui va venir ?

Il leva alors la tête et me regarda avec cet air d'adolescent désabusé avant de s'esclaffer :

- Ahahahaha ! Moi ?! une copine ?! tu rêves ! Jamais je m'embarquais dans ce genre de relation sérieuse!

Je rigolai doucement avant de répondre :

- Ouais... T'as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty11/12/2013, 16:50

Alors qu’il attendait patiemment sur le pas de la porte, Celle-ci s’ouvrit enfin devant lui, le laissant alors découvrir la jeune Naëlle qui l’accueilli chaleureusement et avec un grand sourire qu’il lui rendit…

- Salut et joyeux Thanksgiving aussi !

Lui répondit-il tout en pénétrant dans les lieux, admirant la décoration de salle et de table avant de reposer son attention sur la jeune femme…

- Mais tu t’es fait toute belle dit moi ! Ça te change de ton uniforme.

Il sourit en lui disant cela avant de le laisser entrainer par la jeune femme pour qu’elle puisse le présenter aux autres, même si à vrai dire certaine présentation n’était plus à faire mais ça elle ne le savait pas… Elle commença par faire une présentation de groupe pour lui avant de l’entrainer pour le présenter personnellement à chaque personne commençant bien évidement pour Noëlia…

- Enchanté aussi…

Répondit-il en serrant la main que celle-ci lu avait tendu. C’était vraiment étrange comme situation et surtout un peu dure de savoir l’attitude a adopté si bien que Tyler préférait alors suivre les mouvements de sa petite amie bien que cela lui faisait vraiment bizarre. N’aurait-il pas été aussi simple de lui dire dès à présent « ah bah en fait on se connaît déjà, on sort ensemble » plutôt que de faire cette comédie ? Mais bon autant faire comme elle voulait…

La suite des présentations fut plus simple vu qu’il ne connaissait pas les gens. Pour le vrai cette fois. Serrant alors les mains des hommes présent, il les salua amicalement quand Naëlle se saisit au passage du bouquet de fleur qu’il avait apporté à la base pour Noëlia sous prétexte que c’était un cadeau pour la maitresse de maison mais bon il n’en dit rien, laissant faire la jeune fille. Noëlia l’avait alors débarrassé de la bouteille de vins qui lui restait dans les mains. La jeune sœur été partie dans la cuisine surement pour s’occupé des fleurs si bien que la grande en profita pour s’approché de Tyler afin de lui glisser quelque mots a l’oreille. Celui-ci lui répondit par un souci en hochant la tête sachant bien que la situation était délicate pour elle aussi mais avant qu’il ne puisse lui répondre quoi que ce soit, Naëlle était revenu de la cuisine, lui annonçant qu’il allait manger à côté d’elle…

- Ok ça me va très bien !

Dit-il à la jeune femme avec un sourire. De toute façon il n’avait de toute évidence pas le choix et à vrai dire il préférait tout autant ne pas être à côté de Noëlia qu’il aurait peu de prendre la main ou autre geste du genre par réflexe ce qui vu la situation pourrait bien laisser un gros blanc…

Alors que Noëlia était partie en silence dans la cuisine, Naëlle avait fini par lâcher le bras de Tyler pour la rejoindre, le laissant alors seul comme un con face à deux mecs qu’il ne connaissait pas. Le plus jeune était scotché à son téléphone et l’autre coupait du pain. Allez trouver une approche avec ça…


- J’peux aider à quelque chose ?

Bah quitte à passer pour un con, autant passer pour un con serviable. Les jeunes femmes avaient fini par ressortir de la cuisine les bras charger de plateau. Au moment où leur regard se croisait, Tyler pu lire un « bientôt » mimé sur les lèvres de sa petite amie ce qui le fit sourire bien que légèrement vu que la plus jeune pointait le bout de son nez juste derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty12/12/2013, 23:26



‘En retard ! En retard ! J’ai rendez-vous quelque part ! Je n’ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard ! En retard !’

Voici exactement ce qu’était en train de se dire Cyriel alors qu’il était encore dans les vestiaires des titulaires à l’hôpital, alors qu’il était attendu pour dîner chez ses voisines et qu’il avait déjà 20 minutes de retard.


*C’est absolument impensable !* Se disait-il en bougonnant partout sur son passage * C’est effroyablement mal élevé que d’être en retard alors que l’on est convié à un diner. D’autant que ces yankees semblent éprouver un intérêt vraiment particulier pour ce jour là. Allez savoir pourquoi d’ailleurs*


Etant anglais de pure souche, Cyriel connaissait comme tout européen cette tradition typiquement américaine de célébrer Thanksgiving. Un jour on lui avait expliqué la signification de cette journée, mais depuis, il avait remplacé cette information peu utile pour des données hautement plus importantes. En gros, il ne savait même pas pourquoi on l’avait invité ni ce qu’il était censé apporter. Il y allait pour diner… Bon ça d’accord. Mais à quoi cela servirait qu’il y apporte du vin ou à manger ?

N’y allait-il pas déjà pour manger ? Et puis apporter de la nourriture alors que le repas était préparé par une pâtissière… c’était un peu insultant non ? En tout cas c’était vraiment débile de proposer un plat préparé sous vide à quelqu’un qui s’efforçait de cuisiner du frais.

Le vin ? Cyriel était fermement opposé à ce genre de produits pour lesquels on accordait bien trop de dévotion. Tout le monde passait son temps à s’enivrer et à vider les bouteilles pour éviter de se retrouver assit à se contempler dans le blanc des yeux sans rien avoir à se dire. C’était surtout un excellent procédé pour délier les langues et abrutir l’esprit, mais au final cela ne donnait jamais rien de bon. Et puis, à ce genre de soirée, la boisson devait déjà couler à flot. Il n’allait pas aggraver la chose, ce serait indigne de la part d’un médecin.


« Docteur Malone ? Est-ce que vous pouvez me signer cette autorisation s’il vous plaît ? », demanda subitement une voix féminine dans son dos.


Le médecin sursauta violement puisqu’il était perdu dans ses pensées et regarda autour de lui légèrement choqué. C’était le vestiaire des garçons voyons ! Offensé, il se couvrit la poitrine (il était pourtant totalement habillé et même chaudement mais que voulez-vous, c’était un grand pudique) et regarda avec sévérité cette jeune interne :


-Miss Kinsington ! Qu’est-ce que vous n’avez pas compris dans l’écriteau ‘réservé’ aux hommes ? Lança t-il en abaissant son manteau noir légèrement moins sur la défensive.

-Excusez-moi docteur Malone, répondit la jeune interne en adoptant un air faussement soumis. Mais il me faut absolument la signature d’un titulaire pour cette ordonnance et Perkins est toujours au bloc opératoire. Quant à Funder, il est au Coffee Shop de l’autre côté de la rue. Je n’ai pas le droit de sortir ces médicaments sans le consentement d’un…

-Oui je sais, je sais, coupa Cyriel en prenant le rapport et en y apposant sa signature avec son air ronchon.

-Très joli écharpe, ajouta la jeune femme en souriant et en sortant précipitamment de la pièce.


Cyriel contempla son écharpe tricotée main, offerte par son amie Alexie et grommela une fois encore quelque chose dans sa barbe. En quoi une écharpe rouge et blanche, avec des rênes et des petits lutins pouvait avoir l’air cocasse ? Vraiment ces internes de nos jours.

Cyriel attrapa son long manteau noir et sortit rapidement en enfilant au passage ses gants identiques à son écharpe et se précipita vers le parking. Le trajet dura également un certain temps et il réussit à se garer sur son emplacement qu’après une bonne demi-heure de retard supplémentaire.

C’est tout frigorifié qu’il frappa vigoureusement à la porte de la boulangerie en attendant que l’on lui ouvre. Lorsque ce fût chose faite, Cyriel secoua ses pieds contre le tapis d’entrée pour se réchauffer un  peu et salua tout le monde qui était assit d’un ample geste du bras.


-Je suis vraiment désolé pour mon retard, dit-il à son hôtesse qui le débarrassait de ses affaires. J’ai été retenu à l’hôpital plus que de raisons. C’est pour vous, ajouta t-il en tendant une mallette blanche avec une croix encerclée rouge. J’ai pensé que ça pourrait dépanner plus d’une personne chez vous, expliqua t-il en croisant le regard d’Hazel.


Il refourgua dans les mains de son hôtesse une imposante mallette de secours contenant tout un tas de petites choses très utiles en cas de coupures, de brûlures, de nausées et bien d’autres choses ! Esprit pratique quand tu nous tiens !
Et alors qu'il s'apprêtait à refermer la porte d'entrée derrière lui, il entendit au loin une petite voix qui s'époumonnait "Attendez !!!! Ne fermez pas la porte !!".
Il jeta un bref regard dehors en maintenant toujours la porte entrebaillée, pour voir surgir une demoiselle visiblement à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty13/12/2013, 13:35

On était déjà jeudi, le jeudi où Noe et sa petite sœur avaient prévu le diner de Thanksgiving. Angel étant la meilleure amie de Noe, elle était bien sur conviée à ce diner. Cela faisait déjà quelque temps que ce diner était en cours de préparation. Et voilà on était déjà le jour J. Angel avait attendu ce diner avec impatience. Elle se doutait que Noelia serait accompagnée d’un beau jeune homme, dont elle ignorait encore l’identité. Elle allait aussi rencontrer les colocataires des jeunes filles. Elle avait proposé d’arriver un peu plus tôt pour les aider à la préparation du diner, mais les sœurs avait gentiment refuser, disant qu’elle pouvait prendre tout son temps pour se faire belle et arriver tranquillement pour le repas. Ce n’était pas plus mal en fait, elle n’aimait pas cuisiner.

Mais voilà qu’elle avait un petit imprévu. Elle n’allait pas pouvoir arriver à 18h, l’hôpital ou elle faisait son stage, lui avait demandé si elle acceptait de venir donner un coup de main au psychologue qui était d’astreinte ce jour-là. Et la jeune fille, ne put qu’accepter. Après tout ça ne serait qu’un bon point pour son rapport de stage. Aussi elle envoya un petit texto à son amie pour la prévenir qu’elle n’arriverait pas avant 19h au moins, mais qu’ils ne l’attendent pas, qu’ils commencent sans elle.

Il était 18h30 heures passé quand elle sortit de l’hôpital. Il lui restait moins d’une heure pour se préparer et rejoindre les sœurs Sullivan et leurs invités. C’était faisable. Une fois donc arrivée chez elle, elle se doucha rapidement avant d’enfiler, la robe qu’elle avait achetée pour l’occasion. Une belle robe marron chocolat, avec un haut bustier qui mettait très bien en valeur sa belle poitrine. La robe lui allait un peu au-dessus de ses genoux, ce qui mettait aussi très bien en valeur ses jolies jambes, bref elle était sexy et belle. Un petit brushing pour les cheveux, un coup de maquillage et le tour était joué.

Arrivée dans la rue juste en bas de l’endroit où se déroulait la soirée, elle se regarda une dernière fois avant de rejoindre les autres. Elle avait pris avec elle, une bonne bouteille de champagne pour l’offrir aux hôtes. Elle était comme ça, elle n’allait jamais les mains vides chez les gens, même s’il s’agissait de sa meilleure amie. Alors qu’elle arrivait devant la porte, elle aperçut une silhouette qui venait tout juste d’entrer. Elle cria alors en se mettant à courir

- Attendez ! Ne fermez pas la porte.

Elle arriva à hauteur de la silhouette qui en l’occurrence était celle d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Et elle entra à son tour. Et ferma cette fois la porte derrière elle. Il y avait pas mal de personne mais n’étant que dans l’entrée elle ne voyait pas encore les têtes. Elle se concentra sur le jeune inconnu qui lui avait tenu la porte et lui tendit une main

- Salut, moi c’est Angel ! Merci pour la porte.

Une fois qu’il termina de se présenter à son tour, elle lui fit son plus beau sourire et regarda arrivée l’hôtesse des lieux avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty16/12/2013, 20:04

Naëlle était tout contente de l’effet produit sur Tyler. Il lui avait dit qu’elle était belle, que ça la changeait de son uniforme. Elle avait réussi son pari, mine de rien. Pas une seule seconde, elle se demanda si elle devait le croire ou non, ni s’il était en train de jouer un rôle de composition à cet instant. Pour elle, il était sincère. D’autant plus qu’il ne lui avait jamais menti jusqu’à présent et avait toujours fait preuve d’honnêteté avec elle.

Elle finit par le conduire dans la pièce et à faire les présentations. Pour elle, ça coulait de source parce qu’il était son ami, donc c’était à elle de lui présenter les membres de sa famille, et leur colocataire. Après un aller-retour dans les cuisines pour mettre les fleurs dans un vase, Naëlle retourna auprès du barista et s’accrocha à lui avant d’annoncer qu’il mangerait à côté d’elle. Elle se mit à sourire quand il lui dit qu’il n’y avait pas de souci. Après tout, il ne connaissait qu’elle et donc du coup, il ne se retrouverait pas tout seul. Après tout, c’était son invité alors il fallait bien qu’elle le chouchoute un peu.

La jeune femme finit par rejoindre sa sœur dans la cuisine, la pâtissière était partie surveiller les diverses cuissons. La lycéenne trouvait qu’elle avait une réaction des plus étranges, mais elle pensait qu’il s’agissait du contre coup de leur visite à leur mère. Vu qu’ils réagissent tous trois différemment, parce qu’ils ne vivaient pas la situation à l’identique. La métisse y avait été aussi pour récupérer les toasts, parce qu’ils n’allaient pas venir d’eux-mêmes. Bien sûr, l’adolescente avait échangé quelques paroles avec Noé mais la discussion avait été la plus étrange qu’elles aient eu.

Les deux femmes Sullivan revinrent en salle avec leur plateau en main. Naëlle déposa le sien sur la table et Noé en fit autant de l’autre côté de la table. Apparemment durant leur absence, les garçons avaient décidés qu’ils prendraient l’apéritif assis. C’était bizarre mais typiquement masculin. Le mieux était de le faire debout pour pouvoir discuter avec tout le monde, assis à un moment donné des groupes se formeraient et excluraient des convives. Cela dit, elle n’en dirait rien après tout ça éviterait d’avoir mal aux jambes, sachant que certains invités avaient travaillés durant la journée et qu’ils auraient besoin de se poser un peu.

Pendant que Noé allait ouvrir la porte au nouvel arrivant, Naëlle était en train de mettre sur la table les boissons prévues. L’alcool pour les adultes, les jus de fruit pour elle et ceux qui ne buvaient pas. Les Sullivan n’étaient pas du genre à faire boire, ceux qui ne le désiraient pas. D’autant plus qu’ils avaient conscience que certains auraient de la route à faire pour rentrer chez eux et risquaient un accident.

La lycéenne faillit éclater de rire quand elle découvrit le présent de Cyriel. Honnêtement, c’était un beau mec qui méritait de figurer dénudés sur le calendrier de l’hôpital. Si seulement tous les médecins étaient comme lui, les femmes comme les hommes iraient plus souvent se faire examiner. Enfin bref, il fallait dire que c’était aussi un chic type et fort sympathique. Du moins, il avait toujours été poli depuis son arrivé dans l’immeuble.

- Salut Cyriel, dit-elle en allant chercher deux nouvelles bouteilles après lui avoir fait un signe de la main. Cyriel, il faut que tu saches qu’on n’est jamais en retard pour Thanksgiving entre les bouchons. Regarde la preuve, on n’a pas encore commencé ! Déclara la jeune femme en faisant son aller-retour.

Et ça serait son dernier voyage. Il y avait à peu près toutes les boissons présentes sur la table. Un adulte se chargerait d’ouvrir lesdites bouteilles. Comme dans l’entre fête, Angel était également arrivée, Naé alla récupérer ce qu’elle avait apporté.

- Salut Angel et joyeux Thanksgiving, elle déposa un bisou sur sa joue. Ca se met au frigo ? S’enquit-elle.

Quand on le lui confirma, elle fila dans la cuisine pour la mettre au frigidaire pour la garder au frais. Elle en profita pour rapporter quelques bières pour les adeptes. Enfin avant de retourner en salle, elle vérifia à nouveau les plats qui mijotaient à feu doux. Elle déposa les bouteilles et le décapsuleur sur la table. Elle fit le tour de la table et s’assit à son tour pour faire comme les autres.

- Ty, tu viens à côté de moi ? demanda-t-elle en désignant la place libre à ses côtés. Elle ne savait pas s’il avait changé d’avis entre temps.

Elle le regarda quelques instants, un grand sourire aux lèvres.

- Est-ce qu’il y a un volontaire pour servir les boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty4/1/2014, 15:57

Cyriel laissa Angel entrer derrière lui et lui prodigua son plus charmant sourire : c’est-à-dire une brève crispation de la mâchoire. Cyriel n’était pas très démonstratif dans ces cas là, surtout avec autant d’inconnus dans la même pièce. C’était à vous rendre maboule tous ces regards.


-Cyriel, enchanté, se contenta t-il alors de lui répondre en lui serrant rapidement la main.


Puis elle trouva ses hôtesses et les salua de la même manière. Pendant ce temps, Cyriel sortit discrètement sa solution hydro-alcoolique de sa poche et s’aspergea consciencieusement les mains pour éviter de garder les miasmes de la demoiselle. C’était peut-être jour de fête, mais un bon médecin savait toujours que pendant ces réceptions, on attrapait plus souvent une gastro qu’une indigestion passagère. Etrangement, la jeune femme disait vaguement quelque chose à Cyriel mais décidément il n’avait aucune mémoire pour ce qui était de retenir les visages des gens.

Il entendit Naelle, l’adolescente frivole le saluer comme s’ils se connaissaient depuis belles lurettes et comme s’il n’y avait aucune différence d’âge entre eux. Cela choqua profondément Cyriel. D’où se permettait-elle une telle familiarité avec lui ? D’accord ils étaient voisins et ils s’étaient à plusieurs reprises saluées, ou entre aidés, mais de là à le saluer devant tous ces inconnus comme s’ils avaient gardés les cochons ensemble ! Quelle indécence !!


-Hum…. Bonsoir Miss Sullivan, dit-il en marquant bien la forme de politesse.


Raide comme un piquet, Cyriel s’installa loin des commérages féminins et préféra prendre place prêt d’Hazel et du dernier né des Sullivan, Natéo, un jeune garçon très particulier selon Cyriel. Il y a deux semaines, il l’avait aidé à extraire discrètement un crayon de sa narine droite. A croire que les tares pouvaient apparaître dans n’importe quelle famille sous n’importe quelle forme.


-Je peux ouvrir la bouteille si vous voulez, proposa t-il aux demoiselles par pure sens des convenances. Mais pas d’alcool pour les plus jeunes, rappela t-il sévèrement en regardant Naelle et Natéo.


Ce n’était même pas sujet à discussion. Pendant que tout le monde discutaient de tout et de rien, s’asseyaient ou commençaient à déguster les entremets apportés par Noëlia, on oublia quelque peu les garçons qui étaient installés à table. Oh, il y eu pas mal de regards entre les différents protagonistes, du style « tu es là toi ? », mais tout le monde s’ignoraient plus ou moins. Cyriel profita de l’occasion pour glisser à l’oreille d’Hazel :


-Alors cette blessure ? Ca cicatrice bien ? Tu as des difficultés à marcher ou à uriner dernièrement ? As-tu eu une érection depuis ? Il faut s’assurer que tout fonctionne correctement tout de même.


Oui, très classe et professionnel. Par contre la bouteille qu’on lui avait donné pour être ouverte se montra bien récalcitrante entre ses mains. Il ne s’en rendit pas vraiment compte, mais alors qu’il discutait silencieusement avec Hazel, il s’était mis à secouer la bouteille pour faciliter son ouverture. Et qu’est-ce qui se passe lorsque l’on secoue une bouteille contenant du gaz carbonique ? BOUM !

Le bouchon partit d’un coup et fusa directement dans la bouche de Tyler qui s’apprêtait visiblement à goûter un des petits fours qu’apportaient Naelle. Le jeune homme accusa le choc et regarda l’assemblée avec des yeux exorbités, il était sur le point de s’étouffer. Ni une ni deux, Cyriel contourna la table en renversant sa chaise derrière lui qui tomba sur le pied de Noëlia qui servait ses convives. Cette dernière se renversa sur elle le plateau qui contenait plusieurs queues de homard avec des minis gratins de pommes de terres. L’une des queue se figea dans son décolleté tandis que ses gratins se répandirent généreusement sur son chemisier ainsi que ses chaussures.

Elle-même se mit à sautiller suite à la malencontreuse réception de la chaise sur ses pauvres petits petons et le plateau (à présent vide) tomba sur la tête d’Angel qui venait de s’asseoir à côté de Natéo qui était occupé à reluquer sa charmante voisine. Angel s’apprêtait à boire un verre de coca se reçût le plateau sur la tête et envoya son verre dans la figure de Natéo qui cria et se frotta violement les yeux en posant brutalement ses coudes sur la table.

L’un de ses coudes tomba sur une fourchette ce qui l’envoya voleter dans les airs à quelques centimètres au dessus de leurs têtes et vint se figer dans la cuisse d’Hazel (à peu prêt là où il avait déjà mal).

Pendant ce temps, Cyriel s’était précipité aux côtés de Tyler et commençait à lui faire la manœuvre de Heimlich qui consistait à se tenir derrière la personne qui s’étouffe, à apposer ses mains au niveau de son sternum et à effectuer plusieurs pressions fortes afin de lui faire recracher l’élément qui obstruait sa trachée. Après plusieurs compressions abdominales, Tyler recracha bien vite le bouchon de liège sur le visage dévasté par la crainte et l’inquiétude de Naëlle. Cyriel reposa alors le corps flagellant du jeune homme et l’aida à s’asseoir puis se pencha vers lui une main sur son épaule :


-Ca va aller ? Demanda t-il également essoufflé par l’exercice physique.


Voilà comment on redonne du peps à une soirée mortelle : on invite Cyriel !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]    Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naëlle Iris Sullivan
» Rdv chez le psy [PV - Terminé]
» Un dîner pour te remercier [PV Jude
» Le diner de cons [Ryan - Leighton]
» Un dîner plein d'espoir [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: