AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty25/2/2014, 15:06





Alex & Andrew
© Never-Utopia





La sonnerie retentit dans tout le lycée et soulagement, c'est enfin la pause déjeuner. Cela a eu effet de réveiller aussitôt Andrew qui s'endormait sur sa table tellement la matinée avait était longue. Il avait vu les minutes passer si lentement qu'il n'en pouvait plus. Depuis le début des cours, sa seule envie était la pause déjeuner pour se remplir l'estomac. Il n'avait pas eu le temps de manger ce matin a cause de son réveil qui sonne qu'une fois sur 5 et heureusement sur son père était la, qu'il avait fini son interminable service à l’hôpital et qu'il venait tout juste de rentrer, pour le réveiller sinon Andrew aurait loupé le début des cours.

Drew se dépêcha de sortir de la salle de cours rapidement pour aller au self, il connaissait bien le truc. Si on arrive dans les premiers, on a de la place pour s'installer mais si on arrive quand le self est plein, les seules places disponible sont parmi les intellos toujours fourré dans leurs bouquin. Une fois arrivé, il pris un plateau et se servit, il avait tellement faim qu'il prit un peu de tout avant d'aller à la recherche d'une table, il y en avait plusieurs de libre alors il pris la première et s'y installa. Déjà, ça c'était fait. Maintenant 2eme chose à faire, repérer le nouveau Alex. Il était arrivé depuis peu mais And n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment faire connaissance quoi. Il avait plus ou moins parler en cours mais c'est tout jusqu'à maintenant. Alors il allait en profiter aujourd'hui justement. A d'ailleurs, le voilà qui arrive.


Alex !!, viens je t'ai gardé une place


Dernière édition par Andrew Lewis le 7/5/2014, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty26/2/2014, 15:34

Le réveil fut difficile et la sortie du lit encore pire. J’étais tellement bien sous la couette, bien au chaud au fond de son lit. Certes il ne fait pas super froid dehors, mais je préférais mon lit au bahut. Assis sur mon lit rien qu’a penser au lycée je me laissais retombé en arrière droit sur mon oreiller. Mais une voie venue de la cuisine me criait de me lever. Je finis par obéir. Commençait par pendre mon petit déjà, puis fila sous la douche, pour une fois mes cheveux bien sec je partie pour mon établissement scolaire ST James.

Que de visages inconnus, à part Naé et Johanna et deux autres filles, je ne connaissais personnes. L’angoisse. Puis la sonnerie. Il est tant de rentrée en classe. Le prof n’était pas encore arrivait, aussi bien les élèves en profitaient pour parler encore un peu, trois fille autour du table, un garçon assis sur ne table les pieds sur une chaise parler à trois potes, un autres montrer à deux autres des trucs sur un portable. Le truc habituel, discrètement je me faufilais jusqu'à une place libre, un garçon s’approche de moi et commençait à me parlait, je répondais par des hochements de tête je me rappelle juste de son prénom Andrew, puis le prof finit par faire un rappel au calme et la cour débutait.

Long incroyablement long et ennuyeux. J’avais les yeux fixait sur l’horloge, décomptant les secondes, enfin a grande aiguillait atteignit le 12 est la sonnerie, enfin libre. J’avais fait, normal c’est l’heure de déjeuner, direction le self.

J’attrapais un plateau, prit sur la rampe ce qui me plaisait et partie en quête du place, quand Drew m’interpellais, je décidais de bien vouloir m’assoir à sa table, je me plaçais face à lui :

« Merci pour la place c’est galère pour trouver une place. Andrew c’est ça, moi c’est Alexander James Harper, mais appelle moi Alex »

Je lui fis un grand sourire et attaquait mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty28/2/2014, 13:56

And avait déjà bien commencé à manger, quand on a faim on attends pas que le diable arrive pour manger. Il regarda son possible futur pote, on en sais rien encore, se frayait un chemin parmi les autres pour arriver et s'installer.

De rien, c'est sûr qu'au début quand on connaît pas le truc c'est chiant à trouver. Andrew Lewis oui, mais toi aussi tu peux m'appeler Drew ou Andy aussi, comme tu préfères

Andrew esquissa lui aussi un sourire et mangea un peu avant de parler de nouveau.

Ça va ? C'est pas trop dur pour le moment ? Je sais que c'est jamais évident de s’intégrer quelques part quand on arrive. T'as déménagé c'est ça ? T'étais où avant ?

Ce n'est qu'après qu'il remarqua qu'il avait posé plusieurs question à la suite alors que ce n'était pas dans ses habitudes.

Désolé … j'en demande pas autant à la fois habituellement, t'es pas obligé de répondre si t'as pas envie hein

Il espérait juste ne pas avoir trop dérangé Alex avec toutes ses questions. Il était curieux mais bon, il aurait pu attendre un peu avant de tout déballer en même temps et surtout d'un coup comme il venait de le faire.




( dsl c'est moyen :s )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty2/3/2014, 11:59

J’avais raison il s’appelait Andrew, je l’appellerais Drew. D’ailleurs Il m’informait que je pouvais le nommé comme je préférais. Mon choix étais fait. Je commençais mon plat de résistance ou plats chaud selon l’appellation. Puis il se mit à faire pleuvoir sur moi un flot de questions, pas de pause tout d’un bloc, j levais un sourcil et posait mes couverts, mon sourire revint sur mes lèvres Puis il s’excusât :

« T’inquiète je t’en veux pas. Tu veux savoir qui je suis normal, on sait jamais, je pourrais être un dangereux psychopathe qui veut égorger tout ce jolie petit monde, mouhahaha »

Vois monocorde, regard inquiétant et rire flippant, voilà comment je décrirais cette phrase. Je ne suis pas du genre grand comique ou bon comédien, mais des fois je ne me trouve pas mauvais dans le genre :

« Dans l’ensemble ça va, je n’ai pas à me plaindre, le sourire avait changeait il était toujours là, mais beaucoup moins sincère, dure, tout dépend de ce que tu entends par dure. Pour l’intégration, c’est jamais facile, je vais en cours, je fais ce qu’on me demande je rentre et le lendemain je recommence, je rase les murs et fait en sorte d’être discrets et de pas e faire capter. J’ai fait un passage éclair à St Jude, ni va jamais, St James est mieux. »

Je réfléchis un instant, pouvais je lui parlais sincèrement ? Ma confiance je la donne pas facilement, pourtant quelques chose me disait qu’il était une personne fiable, donc je lui dis tout, si il me trahit, il en ferait les frais :

« Déménager en quelques sorte. Je viens de Londres, me dit pas que tu à pas remarqué l’accent qui à fait rire tout le monde quand je me suis présentais. Je vivais avec ma mère et mes grands parents. Puis maintenant je vis ici avec mon père et mon frère… »

Je décidais de ne plus rien me concernant, à lui de parler, c’est chacun son tour :

« Bon est toi c’est quoi ton histoire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty4/3/2014, 16:54

T'es dingue toi, je sens qu'on va bien s'entendre. Mais uniquement si tu m'égorges en dernier … ou pas du tout ce sera encore mieux hein

Alex avait ce brin de folie qui amusait bien Andy. Après il comprenait bien pour l'intégration, il savait ce que c'était.

Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésite pas. Je t'aiderais volontiers

Pourquoi Drew disait cela ? Tout simplement parce qu'il aimait aider les autres. C'est une part de lui qu'il a héritait de ses parents, apporter son aide, son soutient à d'autre personnes.

Si si je l'avais remarqué mais j'ai pas trouvé sympa qu'ils se mettent à rire autant juste pour ton accent. Tu devais te sentir un peu mal sur le coup non ?

Il vivait donc avec son père maintenant. Premier point qu'ils ensemble du coup. L'histoire d'Andrew désormais, dans ce cas alors.

Oh moi, et bien j'ai un grand frère de 7 ans plus vieux que moi, mes parents sont chirurgiens dans le même hôpital. Sauf qu'il y a 4 ans, on a découvert que ma mère était enceinte .. mais d'un autre homme. Mon père ne l'accepta pas et il a demandé le divorce. Donc aujourd'hui je vis chez mon père et pendant les vacances je vais rejoindre ma mère, son compagnon et ma petite sœur. Après il arrive que je ne vois pas mon père de la semaine parfois s'il a pas mal de boulot

Répondit-il tout en mangeant un peu avant que son repas refroidisse et devient immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty10/3/2014, 10:43

Tout en mangeant, je coutais ce que Drew avait à me dire. Il répondit à mes questions, pourtant on se connaît que très peu. Moi qui me plaignais de ma vie la sienne n’avais rien de bien réjouissant. Je le regardais compatissant :

« Pas génial, pas de chance »

Pourquoi avais je répondu ça, rien de bien réconfortant. Je me rendais compte que au niveau de remontais le moral, j’étais loin d’être champion, aussi décidais je de changer de sujet :

« Tu fait du sport en club ou en amateur ? Ou un passe temps, une passion ? Je suis photographe en herbe, bon je ne suis pas un pro, mais je me débrouille. Par contre j’ai un service à te demandais. Voilà en cours le prof nous a demandait de faire un truc, mais je n’ai pas trop compris ce qui voulait, Ca t’embêterais qu’on se retrouve après les cours chez moi, ou dans café ? Pour faire nos devoir ensemble, si tu veux ? »

Je regardais Drew, pourvu qu’il dise oui, bien que je suis sûr que Cas ou même Elda serais okay pour m’aider, j’avais des doutes sur leur compétence en histoire. Je regardais Drew essayant de décrypter son air.

[ dsl c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty12/3/2014, 12:17

Bof, j'ai fini par m'y habituer. Je m'occupe de la maison, j'ai appris à me débrouiller seul mais je laisserais pas mon père. Il n'a plus que moi aujourd'hui alors

Après le divorce, son père n'avait pas envie de replonger dans une histoire. Cette dernière l'avait un peu dégoutté et il n'avait plus vraiment l'intention de recommencer quelques chose. Et encore moins le temps comme il s'était plongé dans son travail pour oublier. Tout en gardant du temps pour Andrew bien sûr mais ce n'était pas évident. Drew commençait d'ailleurs à se sentir seul, l'aimerait passer du temps avec son père mais il ne pouvait l'obliger. Tout ce qu'il pouvait faire s'était essayer de lui en parler la prochaine fois qu'ils se croiseront.

Je suis dans l'équipe de basket du lycée et je joue un peu de la guitare mais sans plus, je me trouve pas si bon que ça. Ah oui le prof, c'est vrai qu'il faut déchiffrer de qu'il dit parfois, je nageait totalement au début aussi

Il est vrai que durant les premiers cours, le prof donnait les devoirs d'une manière que lui seul ou certains élèves pouvait comprendre. Après un moment a se pencher sur ses devoirs, à tourner chaque exercices dans tout les sens n'ayant personne pour l'aider, il avait finit par comprendre à son tour. Depuis, le prof avait aussi fait des progrès pour expliquer un peu mieux les choses mais bon.

Ça me dérange pas du tout au contraire, ce sera avec plaisir

Andrew finit son plateau et commença alors à manger son dessert, mousse au chocolat … il n'y avait rien de meilleur a part celle que son père lui fait de temps en temps.

On reprends les cours que dans 1h, tu veux faire quelques chose toi pour passer le temps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty17/3/2014, 09:58

Drew était vraiment un type sympa, il n’eut pas une vie super cool et pourtant, il est ni méchant, ni horrible. J’ai de la chance d’avoir un tel garçon dans ma classe qui soit comme ça. En plus il semble qu’on soit fait pour s’entendre tout les deux. Certes il semble moins timide que moi.

Il acceptait de bien vouloir m’aider à décrypter le cours du prof et de faire nos devoir ensemble. Cela fait du bien d’avoir sur quelqu’un qui compter qui ne soit pas ses parents ni un adulte. Si j’étais gay, je suis sûr qu’il me plairait, mais c’est pa le cas. Un doute vint dans mon esprit et lui il est quoi ?

M’avait il proposait son aide dans l’espoir que… Non il est juste sympa avec le nouveau, c’est sûr.
Soudain, il devint évident que je voulais savoir, il le fallait, ma curiosité piquait au vif, me supplier de l’assouvir, de répondre à caractère de ma personnalité qui avait fait de moi quelqu’un d’indiscret, il nous restait une 1h avant de reprendre. Andy me demandait ce que je voulais faire :

« Euh je ne sais pas tu propose quoi ? J’ai ne question qui est indiscrète, si je vais trop loin dit le, mai tu es gay, bi ou hétéro ? »

Et oui c’est moi dans toute ma splendeur et ma discrétion accompagnait d’un tact légendaire. En même temps on est comme on est, est pas de quiproquo possible. Je sais que si la situation avait était inversait, j’aurais était plus que surpris par ce genre e question, répondre ? Oui un peu gêner, parlât de sa sexualité était toujours gênant entre mec, cela peut être mal interprétait. Une inquiétude voilà mon visage :

« Te méprend pas tu me plais, enfin je veux dire que si j’étais gay tu ne me plairais pas, enfin tu n’es pas laid »

Moi est mes explication, ne sachant trop comment lui dire, j’d’opta l’action simple est concis :

« Je suis hétéro, pas gay… enfin je crois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty18/4/2014, 19:13

[désolé de l'attente ... et encore désolé c'est petit ]


Une question indiscrète ? Très bien … quand il entendit la question. Drew arrêta de manger le temps de quelques secondes. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça. Il ne savait pas trop comment réagir mais finit par trouver quoi dire.

Je suis bi … enfin les mecs m'attirent mais j'ai encore jamais franchi le pas

Il se contente de regarder les mecs et oui. Andrew n'a pas encore eu le courage d'aborder un mec pour ça et puis il a aussi une préférence pour les filles alors.

Si quelqu'un vient me voir pour ça, je ne refuserais pas … mais j'arriverais pas à faire le premier pas alors … Et t'inquiète, tu te fais des frayeurs tout seul toi, prends le temps de respirer quand même

Un petit sourire vint sur son visage tandis qu'il terminais de manger.

Sinon euh, on peut aller au foyer ou bien profiter du soleil et aller vers le stade. T'as peut-être remarqué qu'on s'installe un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty7/5/2014, 20:10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]   Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, je t'ai gardé une place [Alex] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les services, c'est fini! [Libre]
» Gregory est dans la place
» James Redfield in the place!
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Strange place for two men like us ♦ Loreleï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: