AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 30 Seconds To Mars [Anton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: 30 Seconds To Mars [Anton]   30 Seconds To Mars [Anton] Empty10/6/2014, 18:38

La jeune Caroline sortit du lycée, à pas rapide. Pour dire, elle n’avait pas prévu de rentrer toute suite à la maison. Avant, elle avait envie de faire un tour avant, histoire de décompresser ! Pas qu’un mec venait de la mettre hors d’elle mais si, c’était le cas ! Cet Alexander Harper-Wilde ! Un sacré idiot ! Un abruti fini ! Et elle pesait ses mots !

Ils étaient tranquilles en cours de biologie. Quoique tranquille… Ils avaient un exposé à faire – et qui d’ailleurs était à présenter le lendemain devant la classe ! L’exposé était fait, pour ne pas dire que c’était Alex qui avait tout fait ! Pour information, Caroline détestait les matières scientifiques contrairement aux matières littéraires. Mais passons, qu’est-ce qui avait pu l’énerver comme ça ? Simplement parce qu’au milieu de ce cours, voilà que ce cher Alex lui fait un caca nerveux, que lorsque le prof le remettait à sa place… bref, en détails, elle dut l’accompagner au bureau du proviseur qui, pour au final, Alex avait récolté deux heures de colle. Chose amplement méritée, sans aucun doute ! Mais n’empêche, elle l’avait à moitié défendue devant le proviseur – et elle avait ses raisons et non, elle n’était pas amoureuse de lui – et voilà que ce type lui prenait la tête en lui disant que c’était sa faute… et blabla… Que des blablas futiles !

Arrivés dans un petit supermarket au milieu de Manhattan, elle avait une petite faim qu’elle aurait bien envie d’un Mars ou quelques conneries comme ça. Déambulant tranquillement dans les rayons, elle finit par arriver devant le rayon approprié… mais en regardant les prix, Caroline se demandait si d’abord elle avait assez. Ayant été puni dernièrement par ses parents, elle n’avait plus d’argent de poche, et comme elle avait déjà tout dépensé, elle n’avait plus un sou. Bon, il y avait son frère qui lui devait bien un petit billet, hein mais elle pouvait courir pour l’avoir ! Mais à fouiner, elle n’avait pas grand-chose…

Oh merde ! C'est décidé ! C'est une journée de merde ! Pourquoi Steve tu ne m’as pas filé tes dollars !?

En regardant le paquet de Mars, elle le regarda avec délice avant d’être dégoûtée parce qu’elle ne pouvait pas l’acheter et elle se voyait mal de le voler. Elle jeta des coups d’œil autour d’elle. Bon, si cette idée de voler quelque chose lui traversait l’esprit, la jeune demoiselle était loin d’être discrète – et de toute manière, même quand elle parlait, elle n’était jamais discrète… mais là, pour un voleur qui passait dans le coin, il aurait toute suite deviné la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [Anton]   30 Seconds To Mars [Anton] Empty11/6/2014, 20:33

    Une journée de merde, enfin j’ai envie de dire, c’est une journée comme une autre et ce depuis que mon père est mort mais surtout depuis que je suis sur les trottoirs. J’ai bien envie que tout cela s’arrête, non contrairement à ce qu’à dit Ty, je n’apprécie pas ma vie de merde, je ne l’aime pas et j’ai déjà tenté de m’ôter la vie plusieurs fois et, même la mort ne veut pas de moi. Je ne peux pas partir de ce monde, j’ai l’impression que l’on m’en empêche mais je sais que la prochaine fois, j’y arriverais. Je sais que la prochaine fois, je ne me louperais pas d’ailleurs, je n’ai pas intérêt. Mais bon là, j’ai envie de le faire plus que d’habitude, mais je sais que ce ne serait pas le moment, déjà que Loreleï est énervé en ce moment, de mauvaise humeur … je ne préfère pas l’embêter et l’énerver encore plus. Soit.

    Il doit être midi et j’ai une faim de loup, bon me connaissant une barre de chocolat me suffira et ce sera mon repas de midi. Je ne mange pas des masses, réellement sauf quand on m’offre un repas de roi et encore, quand je dis de roi c’est une salade. Je ne suis pas un fan de nourriture, en fait si je peux m’empêcher je le ferais. Oh, c’est pas l’argent qui me manque, j’arrive à finir les fins du mois comme je peux mais voilà. J’ai toujours peu mangé, depuis que mon père est parti. Je me dirige vers le supermarché ensuite avant de faire un peu le tour, me dirigeant vers le rayon chocolat et j’aperçois une jeune fille au comportement suspect. Je vis dans la rue, je vole également et je peux reconnaitre ce comportement entre milles. Je la dévisage ensuite avant de poser ma main sur les mars. « Tu es pas discrète … » Dis-je avec mon fort accent russe, tout en plantant mon regard dans le sien et je lâche un long soupire. « Ils vont te voir à des kilomètres … » Déjà si là elle n’est pas discrète je n’imagine pas lorsqu’elle passera les portes anti vol ou même si elle tentera de regarder autour d’elle pour voir si personne ne l’a captée. Je suis prêt ensuite à lui voler si elle souhaite, j’ai déjà fait ça plusieurs fois, je me suis fais gaulé qu’une fois mais c’est tout, après voler un mars vraiment, ce n’est rien. Ou alors il y a la méthode normale.

    « Je ne peux pas me permettre de voler une petite barre de chocolat mais si tu veux, je te le paye … » Puis sacrifier mon repas, tant pis disons que je ne vais pas en mourir, je l’ai déjà fait plusieurs fois. J’observe ses habits ensuite, la reluquant de haut en bas. Rien n’indique qu’elle est pauvre mais elle ne doit pas avoir d’argent sur elle, après si elle finit au poste et qu’elle s’attire des ennuis juste pour un Mars, c’est ridicule. Je lui affiche un faible sourire puis je lui tends mon billet ensuite. « Tiens … je suis de bonne humeur aujourd’hui, puis j’ai fais … comment on appelle ça ? Quand on aide quelqu’un tous les jours ? Une bonne action ? » Dis-je en réfléchissant un peu. Enfin bref, qu’importe. Je hausse les épaules et je tourne les talons ensuite. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps, de trainer car je perds des clients et donc de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [Anton]   30 Seconds To Mars [Anton] Empty11/6/2014, 21:43

Bon, de faire les doux yeux à ce paquet de Mars n’allait pas l’aider. Et non, ce paquet et elle ne pourront pas sortir de ce magasin vivant. C’était certain ! Exceptée si elle ne se faisait pas choper et si elle ne se faisait pas choper… les Mars ne seront toujours pas vivant puisqu’ils finiront dans le ventre de la jeune demoiselle ! Oui, c’était une déduction de malade !

Et en parlant de se faire choper, voilà qu’un inconnu vint lui faire une remarque comme quoi, elle n’était pas discrète. Wouoh, c’était un vigile ? Caroline dévisagea son interlocuteur et pouvait alors se rassurer en s’apercevant que ce n’était pas le cas. Parce que bon, pas qu’elle avait la frousse des vigiles mais presque ! Si vous ne saviez pas, c’était que récemment, elle avait vécu une aventure : au moment d’aller faire les courses le soir – pour son frère notamment – il avait fallu qu’elle se retrouve bloquée et enfermée pour la nuit. Etonnant, non ? Mais le plus étonnant en même temps était qu’elle s’était retrouvée enfermée avec le beau gosse de son école : Connor ! Il fallait voir un peu le positif dans tout ça… mais revenant à ce gars, et bien… lui aussi était un de ces beaux gosses.

Mais… Je… Non ! De quoi vous parlez ? bafouilla-t-elle.

Caroline était surprise mais voulait jouer les innocentes. Mais bon à voir son comportement, il n’allait pas la dénoncer ? Ou quoi ? Mais comment avait-il pu percer son secret ? Ses pensées ? Hey, ça, c’était interdit ! Bon, il fallait avouer que rien qu’avec sa gestuel, elle se trahissait toute seule ! Comme d’habitude, elle arrivait à se faire remarquer en public ! La discrétion n’avait jamais été son fort ! Cependant, voler, ce n’était pas dans son habitude. C’était bien l’une des valeurs que ses parents lui avaient inculquée.

Mais ce qui s’en suivit la surprit un peu plus ! Il jouait les bons samaritains ? Il voulait lui payer ses mars !

C’est vrai ? lâcha-t-elle avec un sourire « banane » à ses lèvres. Il ne manquerait plus qu’elle saute de joie.

Et quand il lui passa son billet, elle n’en croyait pas ses oreilles…. Ou du moins n’en croyait pas ses yeux. Elle avait son regard fixé sur le billet et elle l’avait dans les mains !

Oh, et bien merci ! fit-elle avec un sourire malicieux.

Et comment, il faisait là une bonne action ! En fait, ce mec avait tout compris à la vie ! Caroline devrait montrer l’exemple à son frère Steve, tiens ! Elle allait les avoir ses mars ! Elle regarda son billet là, ne réalisant pas ce qu’il venait de se passer : c’était comme gagner à la loterie ! Mais qui oserait faire ça sérieusement ? Donner quelques dollars à une adolescente, comme elle ? Surtout qu’elle était loin d’être une personne à être dans le besoin sincèrement. Il y avait bien pire qu’elle quand on pense aux SDF ou elle ne savait quoi … Là, pour dire, elle était chanceuse ! Ce mec venait de transformer sa journée de merde en une meilleure journée… Mais celui-ci avait tourné les talons près à s’en aller. Caroline le regarda : bon d’allure, il avait un sacré beau physique… elle pouvait dire ça de dos ? En fait, seulement qu’il avait un beau petit cul ! Bon, oui certes, il n’avait pas son âge, il pouvait limite être son père…. – ou plutôt son frère oui - et Caroline n’était pas du genre à sauter sur tout ce qui bougeait mais savait apprécier les choses à sa juste valeur… Et… mais… mais, c’était qu’il se sauvait ? Caroline récupéra son paquet de mars et rattrapa le type en question.

Hey,… interpella-t-elle tout ne sachant pas trop ce qui lui prenait et quand elle fut à sa hauteur : Je peux savoir à qui je dois remercier mes mars ? J’avais pas un rond alors tu me sauves la vie… Mais ça ne te dit pas de partager ? Et… ce n’est pas un accent américain que tu as là ?

Caroline, bavarde ? oui, bon, juste un peu ! Elle était un peu folle mais pas méchante. Et pour la peine, elle vint lui faire un grand sourire : oui, elle venait de faire tout un monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [Anton]   30 Seconds To Mars [Anton] Empty12/6/2014, 21:38

    Même si elle tente de faire semblant et de faire genre, j’ai bien vu clair dans son jeu et malheureusement, c’est ainsi. J’ai volé plusieurs fois, je vole même encore aujourd’hui quelques fois quand c’est nécessaire et je suis bien loin d’être fier. Ca m’embête oui, mais bon c’est la vie que j’ai choisi … et finalement, je n’ai pas trop le choix de vivre comme ça, en fait. Si je tente de m’en sortir, je pense que je ne le pourrais pas. Du moins, je ne m’en sortirais pas vivant, malheureusement. Je lui tends alors mon billet, au moins j’ai fais ma bonne action de la journée, ça m’aurait permis d’aider une jeune adolescente. Elle est jeune et franchement, elle ne doit pas s’embêter avec ce genre de choses, puis risquer d’aller au poste juste pour cela, franchement … non. Peut-être qu’elle n’est ni riche, ni pauvre et qu’elle a juste oublié de prendre de l’argent alors qu’elle croyait avoir assez mais qu’importe en fait, je m’en fiche, au moins ça fait une heureuse de plus dans ce monde, une malheureuse de moins. Je hoche la tête lorsqu’elle me demande si c’est vrai et j’accompagne un sourire lorsqu’elle me remercie. Je tourne les talons ensuite, au moins si ça permet d’égayer la journée de quelqu’un, ça me va. Je ne peux rien faire pour égayer les miennes alors autant aider les autres et rendre leur vie meilleure. Si au moins je peux faire ça, c’est déjà pas mal.

    Elle finit par me rattraper ensuite, je fronce les sourcils à sa multitude de questions avant de sourire un peu et je hausse les épaules. A vrai dire, je n’ai pas réellement envie qu’elle partage, puis ça me gêne lorsque quelqu’un partage quelque chose avec moi ou autre. « Mon prénom est Phoenix … mais je ne veux pas que tu partages avec moi. Je n’ai pas envie de manger. Non, je suis russe … » Et ma Russie me manque, j’aimerais tellement y retourner mais je me dis que parfois il ne vaudrait mieux pas. Ca ferait ressortir tous les souvenirs que j’y ai laissés et je n’aime pas trop vivre avec le passé. Mais voilà, j’ai quelques fois le mal du pays. Je lui souris un peu. « Et a qui j’ai sauvé la vie ? » Au moins ça, même si après on ne se reverra certainement plus parce que NY c’est grand, et parce que c’est la vie. Peut-être que l’on se reverra ou peut-être pas mais en général, on finit par m’oublier comme moi je finis par oublier tout le monde … enfin seulement les prénoms, les visages je m’en souviens à chaque fois. On ne peut pas les oublier. « Bon appétit, en tout cas »

    C’est sûr qu’avec ça, elle va vraiment se blinder le bide mais soit (a). Je regarde l’uniforme de son école ensuite et je fronce un peu les sourcils. « Tu vas à l’école où ? Enfin, si tu me dis le nom je ne vais pas savoir … je ne connais pas beaucoup de choses ici, juste le bronx, les quartiers défavorisés … » Je hausse les épaules. A vrai dire, j’ignore pourquoi j’ai posé cette question parce que je m’en fiche un peu … ou pas, finalement, ça me cultive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [Anton]   30 Seconds To Mars [Anton] Empty25/6/2014, 15:57

Curieuse comme elle était, Caroline ne pouvait pas lâcher sa proie. Bon, la jeune fille aurait très bien pu récupérer son billet venu magiquement de nulle part, payer ses Mars, récupérer la monnaie et la garder rien que pour elle, et puis… se barrer quoi ! Mais non, il fallait absolument qu’elle aille le voir pour savoir qui il était. Elle ne l’avait jamais vue et … qui faisait réellement ce geste de bonté de nos jours ? En tout cas, pas à Manhattan ! Pour elle, les gens vivant à Manhattan n’étaient que des gens pétés de tunes, prétentieux et n’allaient pas spécialement plus loin que leur bout de nez. Si elle n’était pas au lycée Saint-James, ce lycée de bourge où elle en était boursière, elle ne traînerait seulement dans ce quartier pour les boutiques. Seulement.

Comme une fille bien élevée, elle alla à sa rencontrer pour le remercier véritablement mais son coté pipelette ne l’abandonna donc pas. Son naturel ne la quittait jamais. Il s’appelait donc Phoenix ? Et il était russe ? En effet, vu l’accent. Mais bizarrement son nom ne sonnait pas russe. Après tout, pourquoi pas ! C’était un prénom original ! Il y avait bien des parents un peu dingos qui donnaient des noms à la noix à leur gosse.

Vraiment ? ... Ca ne sonne pas vraiment russe mais c’est original ! Un Phoenix renaît toujours de ces cendres, ne put-elle s’empêcher de commenter gentiment.

Bon, elle gardera le paquet rien que pour elle alors : Monsieur n’avait pas faim. Après tout, il avait déjà mangé et venait tout simplement faire ses courses comme tout le monde alors qu’il avait pour le moment rien dans les mains, pas de panier. Caroline était observatrice. Si ça se trouvait, il l’avait vu avec l’attention de voler… Lui, était peut-être un voleur et excellait dans ce domaine… et en fin de compte, pour elle, il ne voulait pas qu’elle le fasse… Oui, bon, c’était un peu insensé comme raisonnement ! Et elle devait arrêter de lire des bouquins pour lui donner des idées dans le genre.

Caroline ne pouvait que lui afficher un sourire lorsqu’il lui demanda comme elle s’appelait. Elle aimait bien attirer l’attention.

Caroline, répondit-elle avec toujours ce même sourire aux lèvres. Appelles-moi Caroline.

Puis voilà, qu’il s’intéressait à l’école où elle allait… avant qu’il parle du Bronx. Il venait donc de là… Le même quartier qu’elle. Voilà qu’elle renait en sympathie, ce Phoenix. Pas qu’elle avait pitié, non… mais lorsqu’il s’agissait de personnes sortant du même milieu qu’elle et qui ne semblait pas être un bourge, Caroline les tenait en respect.

Je suis au lycée Saint-James.

Mais de lui dire, le nom… comme il le disait, il ne devait pas le savoir. Il doit être venu récemment.

C’est pas loin, c'est dans le quartier ! reprit-elle.

Elle le regarda d’une manière interrogatrice. Elle avait toujours son billet dans la main…

Je peux me permettre de te poser une question ? Malgré le fait que j’ai eu l’intention de… l’intention de ce que j’ai voulu faire… pourquoi me donner le billet ?

Pour qu’elle évite de se faire prendre ? ou quoi ? il n’était pas obligé, il aurait pu très bien passé son chemin, après tout…

Je sais ce que c’est de vivre qu’avec peu de moyens…  Je ne veux pas t’empêcher ce que tu as besoin..

Vu qu'il avait un peu les mains vides, et tout ça... ce n'était pas comme s'il venait là tout simplement pour visiter comme il visiterait un musée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars [Anton]   30 Seconds To Mars [Anton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds To Mars [Anton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you ( HOT) || Anton
» Anton ♦ oh lord, heaven knows.
» Loreleï & Anton ► you better watch out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: