AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loreleï & Anton ► you better watch out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty12/6/2014, 22:41

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je sors de l'une des chambres avant de pousser un long soupir, passablement énervé. Encore une qui a essayé de me tenir tête. Évidemment, elle n'a pas réussi, mais moi, tout ça, ça me fatigue. Madame est fatiguée, Madame a mal au ventre. Elle n'a pas encore compris qu'elle m'appartenait, qu'elle était ma chose. Si elle recommence à me faire sa crise, elle repensera à son petit mal au ventre comme d'un véritable paradis une fois que j'en aurai fini avec elle. Il faut que je me calme, et il faut que je me détende, surtout. « - Que c'est dur d'être un patron. » Dis-je pour moi-même avant de secouer la tête, reprenant ensuite ma route.

Elle n'a pas été la première que j'ai visité aujourd'hui. J'aime faire des petites tournées comme ça, voir qui travaille vraiment, et qui profite de ma bonté. Et s'il s'avère en plein milieu d'une partie de jambe en l'air, eh bien, au moins, je vois qu'on se fout pas de ma gueule. Il m'est même arrivé de rejoindre la partie en cours. La pute n'a pas son mot à dire, et le client, quant à lui...S'il n'est pas content, on peut toujours s'expliquer après. Mais je n'ai jamais eu de réelle altercation, je pense qu'ils se sont découragés avant même de penser à élever la voix.

Oui, je parle de ma bonté. Ils ont tous un toit au-dessus de la tête pour faire leurs affaires, non ? C'est assez aimable de ma part. Je pourrais les faire ça par terre, en pleine nature, ou alors carrément dans les égouts, avec les rats. Pour certains d'entre eux, ça leur remettrait peut-être les idées en place. Lorsque j'arrive devant la chambre d'Anton, je me calme légèrement, mais je ne m'apaise pas pour autant. Je tends l'oreille mais je n'entends aucun bruit suspect s'échapper à travers la porte. Décidément, ce n'est pas ma journée. Je serre les dents avant de glisser ma main sur la poignée, ne prenant même pas la peine de frapper. « - Papa est rentré à la maison ! » Dis-je sur un ton neutre.

Pendant une fraction de seconde, j'ai eu peur qu'il ne soit pas là, mais j'entends des bruits de pas derrière moi. Me tournant vers lui, je le dévisage de haut en bas avant de croiser mes bras. « - Les chiffres ? » Je hausse les sourcils avant qu'il ne réagit pas. Levant les yeux au ciel, je laisse mes mains retomber sur mes cuisses. « - Je te parle du nombre de clients et du fric ! On t'a baisé tellement fort qu'on t'a retiré la parole ?! » Heureusement que je sais où il met son petit pactole avant de me le donner. Allant à sa cachette, je plonge ma main dans le vase avant d'en tirer la liasse de billets qui y est présente. « - Et ça, t'attendais quoi pour me le donner ? Le 42 du mois ? » Dis-je en pointant les billets vers lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty12/6/2014, 23:14

    Je suis épuisé, il m’use depuis plus de deux heures et j’ai l’impression qu’il est infatigable. Il en redemande, il essaye toutes les positions possibles. J’ai envie de partir, de fuir, de prendre une douche. J’ai beau prendre des douches à mainte reprises, tout faire pour ne plus me sentir sale … j’ai toujours l’impression d’avoir leur odeur sur moi, comme si elles étaient toutes imprégnées. J’ai tellement envie d’arrêter tout ça, j’ai envie que ça s’arrête. Il ne bouge plus, je suis allongé sur le lit, les yeux fermés puis il se redresse et me balance les billets dessus après s’être rhabillé. Il s’en va. Je me sens mieux. Je ferme mes yeux, sentant les larmes me monter au nez. Il ne faut pas que je pleure. Pourquoi ? Pourquoi tant d’humiliation ? Pendant tant d’années ? C’est toujours la même chose, et ça me fait toujours aussi mal. Je prends les billets et les mets dans le vase ensuite, le glissant dans ma penderie, bien au fond étant sûr que personne ne puisse prendre ce que j’ai. Je change les draps, puis je me dirige ensuite prendre une douche, restant sous le jet. Ca me fait du bien, je me sens bien, tellement apaisé et beaucoup plus libre. Je prends la lame de rasoir avant de me faire des entailles au bas ventre, près du tatouage qui fait que je lui appartiens, que je suis à lui quoiqu’il arrive. Je regarde ce liquide rouge couler et se mêler à l’eau. J’ai mal … mais ça me fait du bien.

    J’entends une voix. Je rouvre mes yeux, un peu surpris, sentant mon cœur battre à tout rompre avant de couper l’eau et de sortir, m’essuyant et m’habillant puis je vais voir qui cela peut-être avant de tomber sur mon proxénète. Je prends peur, rapidement et je me crispe un peu, reculant également baissant un peu mes yeux. Mince, s’il est là ça veut dire que j’ai fais une bêtise. Ou alors qu’il vient voir si tout se passe bien. Il me demande les chiffres et je pince mes lèvres entre elles. Je regarde le sol mais il commence ensuite à hausser un peu le ton et je secoue la tête. « Non … non pardon … » Je ferme mes yeux par réflexe, sait-on jamais s’il a l’envie de me frapper mais non, je l’entends partir. Je me mets à le suivre courant un peu avant qu’il ne trouve le vase où je mets les billets. Je me tiens éloigné puis je sens ma gorge se serrer. « Hier je … je voulais te voir … mais on m’a dit que tu ne pouvais pas … » Mensonges. Je n’ai pas envie de le voir, je n’ai plus envie de le voir parce que j’ai peur qu’il ne lève la main sur moi, qu’il s’emporte, qu’il me crie dessus. En fait, il ne sait faire que ça.

    Je n’ose pas trop m’approcher de lui, je le regarde ensuite. « Mais je … J’ai gagné beaucoup de argent et … tu n’es pas content … ? » Dis-je d’une voix tremblante. Je ne sais pas comment agir avec lui, j’ai toujours peur de le décevoir, j’ai peur qu’il finisse par me tuer comme ça, parce qu’il en a envie. J’ai peur qu’il me frappe jusqu’à l’inconscience. J’ai peur de cet homme plus que je n’ai peur de la mort. « Je …Je suis désolé Loreleï … Je …Je ne recommencerais pas … » Se sentir tellement nul, avoir l’impression d’être un total soumis qui se laisse marcher dessus, ravaler sa fierté … j’ai tellement de mal parfois, ça me fait tellement de mal que j’ai envie de hurler et briser tout ce qui se trouve sur mon passage. Mais pas là. Je me sens tellement rabaissé et soumis que j’ai qu’une envie c’est de me cacher afin qu’il ne puisse pas me trouver et continuer à me faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty14/6/2014, 23:54

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
J'ai les nerfs en pelote, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est bien pour ça que je suis venu voir Anton. C'est mon préféré, et malgré ce que je peux lui dire, malgré le mécontentement que je peux lui montrer, c'est bel et bien mon préféré. Seulement, je ne peux pas lui accorder de traitement de faveur, quel genre de mac est-ce que ça ferait de moi sinon ? Il y a assez de disputes entre mes putes (oh la rime) sans que j'ai à y ajouter des rivalités ou des jalousies. J'imagine bien qu'il y en a déjà sans que je mette en valeur l'une ou l'autre, de toute façon.

Quand j'entre, je ne le trouve pas avec quelqu'un, ce qui augmente davantage mon énervement. Mais heureusement pour lui, il vient plutôt vite à moi quand je me manifeste. Je lâche un long soupir en l'entendant alors que je me mets à compter les billets. « - J'espère pour toi que tu dis vrai, Loreleï. » Ma voix s'est un peu apaisée mais elle n'est pas calme pour autant, elle reste quand même autoritaire. Je finis de compter les billets et je dois avouer qu'il y en a pas mal ; en tout cas, beaucoup plus que l'autre pute que je viens de visiter. « - Ça ira pour cette fois. En tout cas, toi, heureusement que tu ne me déçois pas. » J'affiche un petit sourire en coin avant de m'installer sur le lit, poussant un long soupir. « - Des draps propres ? J'ose espérer que ça veut dire que tu as fait tes petites affaires aujourd'hui... » De toute façon, c'est au moins 3 clients par jour, minimum, c'est la règle, quand on bosse pour moi. « - Si c'est pour plus tard...Je crois que j'ai une idée pour entacher un peu ces draps. » Je ris un peu à mon jeu de mot avant de tapoter le matelas. « - Viens là, et vite, j'ai besoin de me détendre. C'est une mauvaise journée, à toi de la rendre meilleure ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty16/6/2014, 10:30

    Bien sûr que j’ai paniqué en le voyant, surtout que je ne m’attendais pas à sa visite. Parfois il prévient … parfois non. Et je m’attendais à tout sauf à aujourd’hui et malheureusement, il fallait qu’il vienne empirer ma journée de merde. Enfin, rien que quand il est là je sais que ça va être une journée de merde parce que soit il veut baiser, soit il veut m’en coller une en cherchant la petite bête, le moindre détail qui fait que j’ai merdé. Alors que la plupart du temps, je ne fais rien qui va à l’encontre des règles, rien pour l’énerver mais bon, ce type est toujours presque sur les nerfs, il s’énerve pour un oui ou pour un non … on lui a déjà dit que, ce n’est pas bon pour la santé ? Je le laisse compter les billets, l’observant. Je sais qu’il va les garder pour lui, égoïste. Je me sens quand même mieux lorsque je sens qu’il est beaucoup moins énervé, au moins il me croit, quel naïf. C’est presque trop facile, là. Ou peut-être qu’il a une idée derrière la tête, malgré moi.

    Je me sens fier pour le coup, lorsqu’il me dit que je ne le déçois pas. Comment le pourrais-je. Si je veux garder ce statut de préférer, il faut que j’y mette beaucoup du mien. Je souris faiblement, quand même rassuré de savoir que je n’ai pas baissé dans son estime. « Je ne te décevrais jamais … » Dis-je dans un murmure. Il me fait la remarque des draps propres. Je déglutis difficilement et je hoche la tête à la remarque. Evidemment, je ne vais pas dormir dans des draps crades et qui sentent. Je sens mon cœur s’accélérer à ces paroles suivantes puis je le regarde tapoter le matelas. Ca veut dire ce que ça veut dire de toute façon, surtout après ce qu’il vient de dire. Qu’il se rassure, c’est une mauvaise journée pour moi aussi, et malheureusement, contrairement à lui, personne ne peut me la rendre meilleure. Je m’avance ensuite et je prends place à ses côtés. « Je vais devoir les changer à nouveau ? » Dis-je presque naïvement avant de sourire et de glisser ma main sur sa cuisse qui dévie bien rapidement à son entrejambe que je caresse à travers le pantalon de son costume noir. Je déboutonne ensuite son pantalon, baisse un peu son sous-vêtement afin de sortir son membre de sa prison. Je me mets à le caresser un peu avant de me pencher et de passer ma langue à son extrémité avant de ne prendre que son gland en bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty19/6/2014, 22:22

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Lorsque je lui dis que j'ai passé une mauvaise journée, je ne cherche pas à me plaindre pour faire la conversation. On n'est pas mac pour faire du social. Évidemment, je sais ce que je veux dire par cette phrase, et lui aussi il le sait. Ce n'est pas la peine de s'étaler sur le sujet : je n'ai rien à lui reprocher pour l'argent (pour cette fois), alors autant passer directement aux choses sérieuses. Je ne suis pas un proprio qui vient vérifier si le loyer a été payé, hein. « - De toute façon, tu sais très bien ce qui se passe quand quelqu'un me déçoit... » Des choses pas très catholiques ; en général, cette personne regrette bien vite de m'avoir contrarié. M'asseyant sur le lit apparemment propre, je tapote la place à côté de moi, pour qu'il vienne s'asseoir. Je souris en coin en l'entendant mais je ne réponds rien, me mordant discrètement la lèvre inférieure.

Je frissonne en sentant sa main sur ma cuisse et je lève le bras pour venir passer une main dans ses cheveux, les caressant étroitement. Je pince mes lèvres entre elles tout en observant mes mains déboutonner mon jean, n'en perdant pas une miette. Je me penche un peu en arrière pour lui laisser plus d'espace et je pousse un petit grognement en sentant ses lèvres sur mon sexe. Presque instantanément, je presse davantage ma main dans ses cheveux, rapprochant son visage de mon sexe. « - Vas-y... » Je murmure, commençant à bouger lentement mes hanches. « - Plus vite ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty22/6/2014, 14:35

    J’ignore ce qui le met en rogne comme ça, mais je sais bien qu’il a envie d’un petit remontant, en fait à chaque fois qu’il vient me voir c’est pour ça donc, le jour où il ne viendra pas sans me demander un quelque chose en retour, quelque chose pour me faire pardonner de ce que j’ai fais ou pas fais, je crois que ce jour là j’ai plutôt intérêt à m’enfuir, prendre mes jambes à mon cou et m’en aller aussi loin que je le peux. Ce jour là, je sais bien qu’il viendra pour faire comme il a fait à ma mère. Je déglutis difficilement à ses paroles. Evidemment que je sais ce qui se passe quand quelqu’un le déçoit, malheureusement j’ai envie de dire. Parfois j’aurai aimé ne pas savoir, ne pas avoir à le craindre à chaque fois, à limite fondre en larmes quand il se met à me hurler dessus. M’enfin bon, je pense que c’est comme ça. Il tapote la place à ses côtés et je viens prendre place, glissant ma main rapidement sur sa cuisse puis entre ses jambes le laissant me caresser les cheveux. J’aime quand on le fait, j’aime quand on me les touche, parfois ça m’apaise mais bon, pas dans ce contexte là.

    Je déboutonne son jean puis je baisse un peu son boxer avant de prendre son sexe en main et d’entamer de rapide vas et viens dessus avant de ne venir prendre que son gland en bouche, passant ma langue à son extrémité. Il me demande d’aller plus vite, je le prends cette fois-ci en bouche comme je peux, quitte à faire frôler son gland à ma glotte, mais trop tout de même n’ayant pas l’envie de lui vomir dessus. J’entame de rapide vas et viens ensuite sur son sexe, resserrant mes lèvres autour de son membre, faisant jouer ma langue tout autour puis je le retire et je viens faire jouer ma langue à ses bourses, glissant l’extrémité de cette dernière entre elles deux avant de m’arrêter et de les lui masser, repassant ma langue tout au long de sa virilité, poussant quelques gémissements pour l’exciter un peu plus. Je finis par déboutonner sa chemise, glissant ensuite ma main de libre contre son torse, relevant les yeux vers lui puis je viens déposer des baisers contre, venant passer ma langue contre ses tétons jusqu’à ce qu’ils durcissent, prenant son membre en main, le caressant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty25/6/2014, 13:49

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je sais qu'avec Anton, ce n'est même pas la peine de lui donner un ordre ; depuis le temps, il doit savoir ce qu'il a à faire. De toute façon, la place de préféré, ça se mérite, mais surtout, ça s'entretient. Je n'ai que faire des incapables, je ne m'embarasse pas de ceux ou de celles qui ne m'apportent rien, bien au contraire. Il sait très bien que s'il veut qu'il ne lui arrive rien, il doit continuer dans cette voie. Et même si j'étais mécontent en ne le trouvant avec personne à mon arrivée, ma mauvaise humeur commence lentement à s'estomper. Enfin. Disons que je la mets de côté. Je ne suis pas quelqu'un de bonne humeur, en général, vous ne me verrez jamais avec un grand sourire et des ballons à la main, non mais, et puis quoi encore. Les seuls sourires que je peux esquisser, c'est quand je tire profit d'une situation ou que je peux 'signer' de gros contrats avec les autres requins de maquereau (quel jeu de mot).  

Lorsque je lui dis de prendre soin de moi, et de m'aider à me détendre en quelque sorte, je me mords discrètement la lèvre, ne cachant pas un sourire en coin cette fois-ci, partagé entre l'envie et...le sadisme ? Il imaginait peut-être être tranquille pour un moment, avoir ses fesses libres pour un certain temps, eh bien, non. Parce que j'ai décidé que c'était comme ça. Et il ne voudrait pas prendre le risque de mettre mes nerfs en pelote, n'est-ce pas ? Je le laisse déboutonner mon pantalon et je ne pus réprimer un frisson en sentant ses lèvres puis sa langue s'activer tout autour de mon sexe. Je ne me gêne pas pour gémir et remuer rapidement mes hanches - qui est-ce que je peux déranger, de toute façon ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi le big boss ici, et donc, je fais ce que je veux.

Je lui intime d'aller plus vite alors que je passe mes mains dans ses cheveux, les ébouriffant un peu, mais guidant aussi sa tête, pas jusqu'à le rendre malade, mais au moins, jusqu'à lui faire atteindre la vitesse que je veux. Oui bon d'accord, disons que je lui baise la bouche. « - T'aimes ça, hein....? » Bien sûr qu'il aime ça, je n'ai qu'à entendre ses gémissements. Putain, il va me rendre dingue ce gosse. Poussant un grognement de plaisir, je le laisse mordiller mes tétons avant de le saisir par les hanches, nous faisant rouler sur le lit pour me retrouver au dessus de lui. Je me dépêche de le déshabiller rapidement avant d'attraper ses poignets et de les maintenir au-dessus de sa tête, me frottant contre ses hanches, son aine, frôlant également son entrée du bout de mon sexe. « - Tu la veux, hein...? » De toute façon, il est obligé de dire oui...C'est triste, mais c'est comme ça.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty25/6/2014, 15:30

    Lorsqu’il est énervé, en général à chaque fois je ne préfère pas la ramener, je me fais tout petit quitte à aller me glisser sous le lit et m’y cacher pour le laisser se détendre. Enfin non, je sais comment faire mais bon parfois quand il est réellement dans une colère noire, je préfère donc attendre qu’il se calme un minimum, dieu seul sait ce dont il est capable et jusqu’où il peut aller. Mais je sais comment l’apaiser et faire un peu oublier cette colère, la dissipée ne serait-ce qu’un temps. J’entretiens juste ma place de préférer, comme il se doit. Il m’impose ses vas et viens, j’ouvre ma bouche en grand et je le laisse ensuite bouger dans ma bouche comme il le souhaite, tant qu’il prenne son pied je m’en fiche un peu.

    Il me demande si j’aime ça, je continue simplement de gémir, ne pouvant pas répondre étant trop occupé à lui faire une gâterie. Je le laisse me saisir par les hanches et m’allonger sur le lit. Il se glisse au dessus de moi et je frissonne, l’aidant à me déshabiller, soulevant mes fesses même pour lui faciliter la tâche. Il attrape mes poignets puis il me les maintient au dessus de ma tête. Bordel ce que je n’ai vraiment pas envie, d’habitude ça m’excite mais là j’ai qu’une envie c’est de dormir, d’avoir la paix. Il frôle mon entrée de son extrémité. Je déglutis difficilement à sa question puis j’écarte un peu plus mes jambes, bougeant mes hanches pour montrer mon « excitation ».

    « Oui …vas-y … mets la moi ! » Je continue de frotter mes fesses à son sexe, tentant de ne penser qu’à moi bien que c’est difficile quand on a un tyran entre ses jambes et qui vous tiens les poignets pour que vous ne fassiez rien. « Mais … tu dois te protéger » C’est comme ça que ça marche, dans tous les cas je refuse si un client ne se protège pas, là il me dira c’est différent mais voilà, je ne supporte pas l’idée de le faire alors que je ne sais pas s’il est malade ou non. Enfin d’un sens, ça ne me dérangerait pas car au moins je mourrais enfin, dans des circonstances horribles mais au moins je finirais par partir, et je reposerais certainement en paix. Pourvu qu’il ne vienne pas non plus tourmenter l’au-delà. « J’aime le faire avec toi … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty26/6/2014, 19:31

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je l'oblige à suivre un certain rythme pour cette gâterie, mais je ne suis pas assez violent pour le faire s'étouffer non plus, je suis peut-être sadique mais pas complètement cinglé. Je me demande même à quel point ça doit être glauque si jamais on se retrouve coincé quand l'autre...Bref, ce n'est vraiment pas le moment de penser à une telle chose, et puis, de toute façon, je m'en fous. Heureusement, les gémissements d'Anton me font durcir un peu plus et je prends bien vite le dessus, venant me mettre au-dessus de lui, et envoyant valser ses vêtements à l'autre bout de la pièce.

Je maintiens ensuite ses poignets alors que je continue de me frotter à lui, déjà impatient d'être en lui. Mais alors que je lui murmure des cochonneries, je souris en entendant son "mais". Je m'arrête alors ensuite avant de relever les yeux vers lui. « - Au moins toi je sais que tu as ces bons réflexes...Pas comme les autres greluches. » Je souris en coin avant de quitter un instant le lit pour récupérer une capote, laissée dans une poche de mon pantalon reposant désormais sur le sol. « - Je préfère largement ça et je suis heureux que tu l'es compris...Au moins, je me traine pas des MST vivants. » Je retourne ensuite sur le lit alors je retire lentement l'emballage, prenant mon temps pour faire les choses bien ; il manquerait plus qu'il y ait un trou, tiens. Une fois bien déroulé, je l'enfile sur mon sexe avant de retourner entre les jambes d'Anton. « - T'aurais pu me l'enfiler, ça aurait été sexy... » Dis-je en frôlant ses lèvres des miennes. Ce n'est pas un reproche, juste un moyen de nous remettre dans le bain après cette petite 'pause'.

Je me mords ensuite la lèvre en l'entendant alors que j'entre en lui, lentement mais sûrement. Je pousse un grognement de plaisir alors que je resserre un peu ma poigne autour de ses mains. « - Alors montre-le moi... » Fis-je en mordillant la peau de son cou, commençant des mouvements secs et rapides en lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty26/6/2014, 20:49

    Il y va au fond mais, heureusement pour moi pas tellement, ni au point de me faire vomir bien que parfois il frôlait ma glotte, et ni au point de m’étouffer et fort heureusement, de toute façon je sais qu’il sera bien malheureux sans moi car, sans me vanter, c’est quand même moi qui lui rapporte le plus. Je suis une pute dont il ne pourra pas se passer. Il ne pourra pas me tuer, seulement me menacer et il le sait. Mais je n’en joue pas pour autant, je tiens tout de même à ma vie et ça ne m’empêche pas de le craindre, sachant de quoi il est capable. Lorsqu’il se met au dessus de moi, ça m’excite davantage. Etre soumis comme ça, avoir le diable entre ses jambes … ce n’est pas donner à tout le monde, et franchement c’est plaisant. On lui vendrait bien son âme. Je lui fais remarquer que l’on doit se protéger, bien que j’ai comme une envie de me jeter sous un train en ce moment, j’ai quand même pas envie de mourir à cause d’une merde comme ça. J’affiche un sourire lorsqu’il me flatte, lorsqu’il me fait remarquer que moi au moins je sais comment ça marche, le métier, et que je le fais bien. Je le suis des yeux, laissant un de mes bras au dessus de ma tête puis je me mords la lèvre inférieure. « Je fais tout pour être toujours au top. » Et surtout le meilleur. La concurrence, y’a que ça de vrai.

    Il revient à moi puis il l’enfile. J’écarte à nouveau mes jambes, le laissant se placer entre et ses lèvres frôlant les miennes me rendent fou. J’affiche un sourire en coin et mordille lentement sa lèvre, tirant légèrement dessus. « J’aurai aimé, tu aurais dû me demander … » Je glisse ma main sur son torse, le caressant du bout de mes doigts. Il vient ensuite en moi mais pas brutalement, et franchement ça fait un bien d’un autre monde. Je pousse un petit couinement et il resserre la pression contre mes poignets. Lui montrer que j’aime le faire avec lui ? C’est comme si c’était fait. Il mordille la peau de mon cou, donnant des coups assez secs et rapides. Je gémis plus fort cette fois-ci, inclinant ma tête sur le côté pour lui laisser mon cou libre. Je serre les draps entre mes doigts et commence à bouger mes hanches à l’inverse de ses vas et viens. « Oh mon dieu … » Je tire ma tête en arrière cette fois-ci, mon corps se cambrant face à ce désir qui s’empare de moi. Bien sûr, je ne pense qu’à mon plaisir, mais j’essaye aussi de satisfaire Loreleï.

    Je le fais se retirer ensuite, lentement puis je le fais asseoir et je viens me glisser au dessus de lui, à califourchon, prenant appuie sur mes jambes. Je viens m’empaler sur son sexe et je glisse mes bras autour de son cou avant de me remettre à bouger mes hanches rapidement, resserrant mes fesses autour de son membre, mes doigts viennent se perdre dans ses cheveux. « Oh oui … » Je le sens buter dans ma prostate, plus il va plus profond, rapidement et sèchement, plus je pousse des cris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty27/6/2014, 17:56

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Lorsqu'il m'arrête et me demande de me protéger, je suis plutôt satisfait. Au moins, il connait le métier, et il me prouve bien que ce n'est pas lui qui risque de faire une belle connerie dans mon dos. Je quitte alors ses bras pour aller chercher une capote, l'enfilant ensuite sur mon sexe. Une fois fait, je reviens ensuite entre ses jambes avant d'esquisser un sourire en l'entendant. « - Ça je sais...La place de préféré, ça se mérite après tout. » Je viens murmurer contre ses lèvres, soufflant également contre celle-ci alors que je frissonne comme un malade lorsqu'il mordille les miennes. J'ai beau dire, de toutes les putes que j'ai, Anton est le seul à me faire autant d'effet. Ça me fait un peu bizarre que le n°1 soit un homme, mais après tout, tant que le boulot est bien fait...! J'esquisse un sourire en coin en l'entendant. « - Désolé. Laisse-moi me rattraper, alors ? » Dis-je avant de me glisser lentement en lui. Je ne vois pas l'intérêt de rentrer comme une brute. Pour faire quoi ? Lui faire comprendre qu'il m'appartient ? Je crois qu'il le sait déjà, et depuis un bon moment. De plus, autant ne pas "l'abimer", c'est quand même celui qui me rapporte le plus d'argent, s'il est blessé et qu'il ne peut pas le faire de plusieurs jours, je perds du fric, tout simplement.

Je me penche à nouveau vers lui pour mordiller la peau de son cou, ne me gênant pas pour lui faire aussi un suçon, alors que je commence des vas et viens rapides, et secs. Je souris en l'entendant gémir alors que bien vite mes gémissements et mes grognements se mêlent aux siens. Bordel, c'est bon, il est tellement étroit. Je fronce un peu les sourcils alors qu'il me retire et je m'apprête à ouvrir la bouche pour sortir une nouvelle réplique cinglante, mais je me calme aussitôt qu'il me fait asseoir, comprenant là où il veut en venir. L'observant avec un regard noir de désir, je pince mes lèvres entre elles et je frissonne lorsque je le vois venir s'empaler sur mon sexe.  « - Putain... » je murmure, alors que mes mains viennent presque automatiquement se poser sur ses hanches. Je donne alors des coups de bassin puissants, basculant ma tête en arrière sous le plaisir qui m'envahit. « - T'es tellement étroit, bébé... » Je me mords la lèvre en voyant son sexe avant de le prendre fermement, me mettant aussi à le caresser rapidement. J'ai envie de le faire hurler.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty28/6/2014, 13:51

    « Je le mérite. » Dis-je en affichant un sourire en coin, me mordant lentement la lèvre inférieure. Oui, je sais que je le mérite, au moins je me bats pour ça chaque jour, pour avoir cette place qui est importante à mes yeux, qui me tient à cœur. C’est au moins mon but dans la vie, parce que sinon je n’en ai pas. Puis pour le moment, je n ‘ai pas de soucis à me faire vu que je suis le meilleur, et qu’il me le rappelle souvent, à sa façon bien sûr. Lorsqu’il entre en moi, je ne peux m’empêcher de lâcher un gémissement, me sentant bien. De la douceur, ça ne fait pas de mal, puis il sait que s’il est brutal et sauvage, qu’il m’abîme je rapporterais moins. En fait, c’est benef. Il mordille la peau de mon cou, je glisse mes bras autour de lui, gémissant lorsqu’il me fait un suçon. Comme si je n’avais pas assez de marque de sa part, il est vraiment possessif. D’un sens ça me plait, au moins je suis important pour au moins quelqu’un.

    Il accélère et donne des vas et viens rapides et secs. Je continue de gémir, sentant l’excitation monter un peu plus en moi. Je serre les draps entre mes doigts puis je finis par le retirer, le faire asseoir pour m’empaler sur son sexe, commençant à bouger mes hanches, glissant mes bras autour de ses épaules, m’aidant de mes jambes pour bouger au dessus de lui. Je sens mon corps se cambrer sous le plaisir. Je pousse des gémissements plus bruyant, voir des cris tant c’est bon. Je resserre mes fesses autour de son membre, mes lèvres entrouvertes. Le sentir un peu plus, comme ça, sentir sa présence … ça me fait un bien fou. Il se met à me caresser, rapidement. Je pince mes lèvres entre elles et je griffe lentement le haut de son dos avec le peu d’ongles que j’ai. Je pousse des cris. Il me fait un bien fou, et en plus il y va rapidement, tout pour me faire perdre la tête.

    « Ohh … » Je grimace sous le plaisir, commençant à trembler sous ce plaisir qu’il me procure. Je glisse mes doigts et mes mains dans ses cheveux, déglutissant difficilement, soufflant. « Oui … » Je glisse mon visage dans son cou ensuite, humant son odeur et je mordille sa peau, y glissant ma langue contre lentement avant de caresser ses cheveux, le souffle court. Je mets ensuite mon visage face au sien, venant l’embrasser un peu maladroitement, mais sensuellement, venant mêler ma langue à la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty29/6/2014, 18:39

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
J'esquisse un sourire lorsqu'il me dit qu'il sait qu'il le mérite. Je ne rajoute rien parce qu'il a raison, et de toute façon, il le sait aussi. Si ça avait été une autre, il ou elle s'en serait probablement pris une. Il est celui qui plaît le plus, et celui qui me rapporte le plus, aussi. C'est ma petite perle. Je sais que d'autres macs le voudraient, et d'ailleurs, certains m'ont déjà proposé un échange, voulant me confier leur "meilleure fille" contre Anton, mais non, je le garde, il est à moi. Tant pis pour leurs gueules.

Lorsque je suis en lui, je me mords fortement la lèvre, ne me gênant pas pour entamer de puissants mouvements. Ses gémissements me font un effet de dingue, et c'est ce qui me pousse à accélérer, à le faire crier davantage. Lorsqu'il vient s'empaler sur moi, c'est encore pire. Cette sensation de va-et-vient, et puis ce bruit tellement érotique...Il pourrait me faire perdre la tête, et, homme ou femme, je n'ai pas à en avoir honte. J'aspire difficilement l'air entre mes dents alors que je place mes mains sur sa taille puis sur ses hanches, m'appuyant sur celles-ci, les griffant même un peu. « - Bordel c'est bon... » Je bute plusieurs fois contre sa prostate, et ce geste m'arrache un cri de plaisir, à lui comme à moi. Plus. Il m'en faut plus. Observant son sexe aller et venir, je n'y tiens plus, et je m'en empare rapidement, commençant à le caresser rapidement. Le sentir trembler sous mes doigts, cette sensation...Je ne saurais comment la définir. Je prends aussi du plaisir à le mettre dans un tel état. Car je sais qu'il n'y a que moi qui en suis capable. Les autres porcs ne font même pas le quart de tout ce que je lui fais.

« - Mhhh...J'en connais un qui n'en peut plus... » Dis-je avec un petit sourire taquin. Moi-même, je dois me retenir de venir, parce que je veux que ça dure encore, mais ça devient de plus en plus difficile. Lorsqu'il se penche pour nicher son visage dans mon cou, je tire ma tête en arrière alors que mes gémissements redoublent, et je remue plus vite mes hanches, faisant claquer nos bassins ensemble. Ça devient un peu difficile de le caresser, à cause de sa position, mais je fais jouer le bout de mes doigts contre son gland. Je prolonge son baiser comme je le peux, tout essoufflé à mon tour, avant de stopper peu à peu mes mouvements, presque à contre-cœur.
« - A quatre pattes...Mets-toi à quatre pattes... » Je souffle contre ses lèvres, poussant un petit gémissement de frustration lorsque son bassin quitte le mien.

Lorsqu'il s'exécute, je me mords la lèvre alors que je me redresse aussi sur le lit. J'ai déjà ce liquide pré-éjaculatoire. Il faut que je fasse attention, et ne pas que je vienne trop vite. Ça serait dommage sinon, bien qu'on puisse le faire plusieurs fois. A moins qu'il ait un client après ? Et si je prenais la place du dit client ? Après tout, c'est moi le grand patron, non ? Je viens me placer derrière lui avant de soupirer d'aise, caressant lentement ses fesses. « - T'as un de ces culs... » Le faire languir ? Oui, j'adore ça. Finalement, je prends mon sexe en main, l'orientant vers son entrée. J'entre à nouveau lentement en lui mais je sors ensuite, recommençant ce mouvement plusieurs fois de suite, alors qu'un sourire en coin se dessine sur mon visage. « - Hmmm...? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty29/6/2014, 21:00

    Un silence qui en dit long. Au moins je sais ce qu’il en pense, enfin que dis-je, de toute façon je le sais. Et ça ne me déplait pas, au contraire, ça me plait. J’aime me sentir comme ça, j’aime me sentir important pour un homme tel que Loreleï. J’en ai besoin, c’est tout. Le sentir en moi comme ça me fait un bien fou, tellement de bien que je plane, je suis comme sur un petit nuage. Je continue de gémir, poussant quelques couinements, griffant le haut de ses épaules. Je ne saurais pas décrire comment je me sens à cet instant, le plaisir a pris possession de moi, comme un égoïste. Je me retiens de venir, comme je peux. Je veux qu’il prenne son pied, je veux qu’il apprécie ce moment, qu’il se sente mieux. Il me caresse rapidement et je serre les dents, mon corps se cambrant violemment. « Oui … » Ca oui je n’en peux plus, et pas qu’un peu. Il va le plus vite et profond possible en moi, comme il le peut. Je me tiens à lui, transpirant comme pas possible, glissant même plus facilement sur son sexe. Il stoppe ensuite ses mouvements et m’ordonne de me mettre à quatre pattes. Je déglutis difficilement, tentant de reprendre un minimum de souffle puis je le fais se retirer de moi et je m’enlève avant de me mettre à quatre pattes sur le lit. Je le sens se redresser et je tourne un peu la tête pour le regarder, me mordant la lèvre, bougeant mes fesses. « Tu ne viens plus … ? »

    Evidemment, ce n’est que de la provoc’, comme je sais bien le fais. Il se place ensuite derrière moi et caresse mes fesses. Il me complimente, à sa manière. Je me mords la lèvre inférieure et je souris amusé. « Contente qu’il te plaise … J’aime quand tu me le dis » Quand il me complimente, quoi. Ca vaut tout l’or du monde quoi. Il entre à nouveau en moi et en ressort ensuite. Je pousse un gémissement plaintif, et il recommence et ce plusieurs fois de suite. Il est cruel quand il s’y met. Je pince mes lèvres entre elles et je commence à me caresser. « Hmm … arrête … s’il te plait … » Dis-je comme impatient. Je le fais revenir en moi rapidement et je resserre mes fesses autour de son membre. J’écarte ensuite bien mes jambes, me penchant ensuite vers l’avant. Mon bas ventre me fait tellement mal tant j’en ai envie, tant je ne peux plus me retenir. Je ne sais même pas comment je fais pour me retenir.

    « Ohhh … oui … oh c’est .. » Je grimace de plaisir, en le sentant à nouveau bouger, et rapidement, son bassin claquant contre mes fesses dans un bruit érotique. Je me caresse plus rapidement et je finis par venir, ne pouvant plus me retenir. Mon corps entier se crispe, j’ouvre ma bouche en grand, n’étant pas discret et ne me gênant pas non plus pour démontrer à quel point il me fait du bien. Je le retire de moi puis je retire rapidement le préservatif avant de glisser l’extrémité de ma langue à son gland, relevant les yeux vers toi, le caressant en même temps. Qu’importe s’il m’en met sur le visage, je m’essuierais, ça s’enlève. Je glisse ma main de libre à ses testicules et je continue de le caresser, continuant de gémir. « Aller viens ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty3/7/2014, 21:47

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Je lui ai demandé de me montrer que ça lui plaisait de le faire avec moi, et je dois dire que je ne peux être que satisfait du résultat. Je maintiens ses hanches, enfonçant légèrement le peu d'ongles que j'ai dans sa peau, comme si ce simple geste allait suffire à me retenir un peu plus. Finalement, je lui demande de changer de position et de se mettre à quatre pattes, chose qu'il fait très rapidement. J'affiche un petit sourire devant cette obéissance ; enfin, ce n'est pas comme s'il avait le choix à vrai dire, mais c'est toujours jouissif de constater qu'on a de l'autorité sur quelqu'un, qu'on ne peut arriver à les satisfaire que si elles nous écoutent bien gentiment. Me plaçant derrière Anton, je continue de jouer avec lui, laissant même le bout de mon sexe se frotter contre ses fesses. Il est impatient et ça m'amuse. Mais je ne suis pas loin de l'implosion et lui non plus, alors autant éviter de faire trainer plus les choses.

Finalement, j'arrête mes petits vas et viens avant de rentrer en lui et d'y rester, lâchant un cri de plaisir en sentant ses muscles se resserrer. Déjà que j'ai du mal à me retenir, mais si en plus il se fait encore plus étroit qu'il ne l'est déjà, je risque bien de venir avant de faire le moindre mouvement. Et c'est une chose qui serait bien dommage, n'est-ce pas ? « - Bouge...pas....! » Dis-je en reprenant difficilement mon souffle, lui donnant une petite tape sur les fesses au passage. Je me mets alors à bouger en lui, tâchant d'être rapide, mais pas trop non plus, histoire de ne pas venir tout de suite. Je grimace et je pousse un petit couinement, mon bas-ventre me faisait un mal de chien, mais je presse Anton un peu plus contre moi lorsque je sens son corps se cambrer. Je me mords la lèvre alors qu'un frisson de malade s'empare de moi lorsqu'il atteint enfin l'orgasme. « - T'es sexy quand tu jouis mon chou... » Dis-je avec un sourire en coin, le laissant s'occuper de moi par la suite.

« - Oh...Oh oui... » Les caresses qu'il me procure et son visage aussi près de son sexe, rien de plus pour me faire perdre complètement les pédales. Je remue rapidement mes hanches alors qu'un plaisir intense s'empare enfin de moi et je finis par venir dans sa bouche, et un peu partout autour d'ailleurs. Je lâche un long cri rauque, yeux fermés. Putain, ce que c'est bon...« - Bordel... » Dis-je les yeux mi-clos, encore tout essoufflé et tout retourné de mon orgasme. Je l'ai pris pas mal de fois, mais là...J'ai été gâté. C'est le cas de le dire. « - Quelle jolie vue. » Dis-je d'un ton amusé lorsque j'ouvre enfin les yeux. « - Paraît que c'est très bon pour la peau, t'as de la chance. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty6/8/2014, 12:46

    Se plier à quelqu’un, être soumis comme maintenant … disons qu’au début, j’étais bien loin de me laisser marcher dessus mais depuis, disons que je ne peux rien dire sinon je me fais descendre. J’ai appris à mettre ma fierté de côté, à être humilié, à être rabaissé et vu comme la dernière des merdes. On s’y fait, avec le temps. Au début ce n’est pas simple, surtout quand vous êtes quelqu’un avec une putain de fierté, et finalement, on peut se retrouver dans la catégorie déchet de la société du jour au lendemain, qui que tu sois. Là, je prends mon pied, mais évidemment je ne pense qu’à mon plaisir et pas du tout au sien car si je ne pensais qu’au sien, je ne crierais pas de la sorte, je ne prendrais pas mon pied comme je le fais là. Il faut savoir penser un peu à sa gueule de temps en temps dans ce milieu.

    Je ne bouge plus mes hanches, je le laisse bouger à sa guise et bien vite je finis par venir, parce que ce trop plein de plaisir … et mon bas ventre qui m’a fait un mal de chien, je ne pouvais plus me retenir. Je frissonne à sa remarque et souris en coin, c’est aussi peut-être pour ça que les clients m’apprécient, vu que je suis sexy quand je jouis. Je le retire de moi et je glisse son sexe près de mon visage, faisant jouer ma langue contre l’extremité de son membre, tout en le caressant rapidement. Il ne tarde pas à venir non plus et je lâche un long soupire d’aise puis j’avale ce que j’ai pu avoir dans la bouche avant de m’arrêter et je relève les yeux vers lui, haussant les épaules. « C’est pour ça que ma peau est parfaite ! » Un peu d’humour … tu parles d’un humour ne fait pas de mal. Je me redresse puis je m’essuie le visage, prenant un mouchoir avant de me diriger jusqu’à la salle de bain pour prendre une douche. Je ne supporte pas coller et avoir de la semence sur moi, c’est dégueulasse. Je prends une douche après chaque acte. J’entre dans la cabine de douche et je me glisse sous l’eau avant de fermer mes yeux, frissonnant.

    La douche est le seul endroit où je me sens bien, en sécurité et même dira-t-on libre. Je peux me vider l’esprit, ne penser à rien. Je me sens bien, quoi. Je relève la tête et entrouvre mes lèvres afin de respirer puis je glisse mes doigts sur mes cheveux avant de prendre du gel douche et de m’en appliquer, puis du shampooing avant de me glisser sous le jet afin de me rincer. Je sors puis j’attrape une serviette et je m’essuie, l’enroule autour de ma taille et me brosse les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty15/8/2014, 00:34

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Une bonne partie de baise, comme je les aime. En fait, je sais que quand j'ai vraiment envie de prendre mon pied, c'est Anarchy que je dois directement venir voir, mais chut, c'est un secret (ou pas). Les autres, évidemment, ce n'est pas "nul", sinon ça ferait un bon moment que je les aurai vendu à un autre, ou même, je les aurai tout simplement éliminées. Mais Anarchy, il a ce truc en plus qui fait que j'ai longtemps bataillé en négociations et autres pour le garder près de moi. Il faut dire que sa réputation le précède, et les plus gros maquereaux aimeraient bien avoir quelqu'un d'aussi rentable dans leur rang. Mais hors de question, il est à moi. Je ne tarde pas à venir dans sa bouche et je lâche un long gémissement, proche du grognement, alors que je frissonne en le voyant se lâcher les lèvres. Je ris un peu à sa remarque et je me mords la lèvre avant de me reculer. « - Je peux toujours compter sur toi pour me calmer, hein bébé ? C'est tellement agréable de régler ses problèmes par de bons compromis. » Je lui fais un clin d’œil et je vais prendre un mouchoir pour essuyer le reste de semence alors que je le laisse aller dans la salle de bains.

Je me rhabille ensuite puis je regarde autour de moi avant de glisser mes mains dans mes poches, laissant le lit en l'état. J'ai bien envie de rester un peu, histoire de vérifier si un client finit par venir pour passer un peu de bon temps, ou pour voir la suite de ses réactions, tout simplement. De toute façon, j'ai récupéré l'argent et j'ai déjà fait le tour de toutes les filles, alors j'ai tout mon temps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty1/9/2014, 12:14

    Je suis content de savoir que je le satisfais, comme d’habitude et qu’il est toujours ravi de coucher avec moi. C’est même un honneur, c’est même tellement bien. J’ai une place importante et je le sais, d’ailleurs je fais tout pour la garder, et savoir qu’il est fier de moi, que certains se battent pour m’avoir … bref, je pourrais me plaindre de ma vie, plus ça va et moins je m’en plains parce que comme dit je ne fais que de monter en grade. Qui sait, peut-être un jour, j’aurai une vie ‘normale’ ? Ah non, trop d’espoirs d’un coup. J’affiche un sourire à ses paroles puis je hoche la tête. « Tu peux toujours compter sur moi … » Juste pour ça, en effet. Je me demande s’il a un peu de pitié pour moi ou autre mais en tout cas, à chaque fois qu’il vient je me fais baiser, soit pour réparer mes erreurs, soit pour le calmer. Enfin, du temps qu’il ne se défoule pas sur moi en m’amochant, ça me convient parfaitement.

    Je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche, histoire d’enlever toute trace de lui, bien que je fasse ça, je me sens sale à longueur de temps. J’ai l’impression que tout reste gravé en moi. De toute façon, concernant Lorelei, quoique je fasse j’aurai une marque de lui, puisque j’ai ce putain de tatouage qui me rappelle chaque jour que je lui appartiens. Je finis de me laver et je m’essuie avant de me diriger vers la chambre pour m’habiller et je l’observe ensuite. « Qu’est-ce qui a … ? Ca ne va pas ? » Pour le coup, je regrette ma question. Je n’attends aucune réponse de sa part, détournant l’attention avant d’observer le lit puis je retire à nouveau les draps. Autant n’en mettre que ce soir, parce qu’à force, ça m’emmerde de les changer tout le temps. Je m’approche ensuite de lui, un peu hésitant. « Tu peux rester … si tu veux … »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty2/9/2014, 19:35

Loreleï ∞ Anton
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Comme toujours, il suffise que j'aille rendre une petite visite à Anton pour me détendre, pour penser à rien d'autre qu'au sexe pendant quelques minutes. C'est bien le seul sur qui je ne passerai pas mes nerfs en le tabassant. D'une, parce que je ne veux pas l'abîmer - je sais combien il peut me rapporter par mois. Et puis, de deux, dans quel intérêt ? C'est le seul qui se montre aussi obéissant, qui sait quand l'ouvrir et quand la fermer, et surtout quand ouvrir ses jambes. Je le suis des yeux lorsqu'il se dirige vers la salle de bains pour prendre une douche mais je reste sur le lit, regardant un moment devant moi. J'ai déjà récupéré son argent, de toute façon. Je tourne la tête vers lui lorsqu'il revient dans la chambre et j'affiche un petit sourire en coin devant son air surpris. Je me racle un peu la gorge lorsqu'il me demande si ça va pas, bien décidé à ne pas répondre. De quoi je me mêle ? Je finis par hausser les épaules, le laissant venir à moi. « - Je ne suis pas pressé de retrouver tous ces incapables...Mais je suis bien obligé, sinon qui va faire tourner la boîte aujourd'hui, mh ? » Bien entendu, j'ai des bras droits, mais ils sont encore capables de me faire une connerie. Autant garder un œil sur les affaires plutôt que laisser faire les incompétents. « - Et puis, tu dois bien avoir quelques clients de prévu, je me trompe ? » J'affiche un petit sourire alors que je pose une main sur sa joue, la caressant lentement. Bien sûr, je connais le planning de mes gars et de mes filles, mais je veux seulement l'entendre de sa bouche. La loyauté, c'est important.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty3/9/2014, 17:34

    J’ignore pourquoi il m’apprécie, pourquoi il me donne de l’importance et surtout pourquoi il veut me garder. Je fais simplement mon travail et comme il faut. Oui je suis doué, je tiens sûrement ça de ma mère mais après voilà, ça s’arrête là. M’enfin, je ne vais pas m’en plaindre au contraire, je suis ravi d’avoir un tel statut. Je l’observe, surpris de le trouver encore là puis je m’approche de lui, restant quand même méfiant, l’observant. Je hoche un peu la tête faisant un faible sourire. « Tu peux rester encore … si tu le souhaites. » Je glisse une main sur son épaule et me penche, déposant un baiser dans le creux de ses lèvres puis je me détache. Je peux me dire qu’il a des bras droits, mais d’un sens il n’est peut-être satisfait que par son propre travail, je ne sais pas. Il me parle de mes clients. Je sens ma gorge se serrer puis je secoue la tête. « Non … Je dois en avoir encore un ou deux aujourd’hui … » Dis-je en tentant de montrer que ça m’enchante alors que pas du tout. J’ai envie de dormir, d’être tranquille, de regarder la télévision en paix et de ne pas me fatiguer un peu plus, surtout que Loreleï n’était pas prévu, puis ça m’use. Je souris lorsqu’il caresse ma joue puis j’incline légèrement ma tête sur le côté, déposant ma main sur la sienne puis je plante mon regard dans le sien et enlève sa main de ma joue. « Bon courage en tout cas … tu sais où me trouver si t’as besoin d’un petit remontant. » J’entends que quelqu’un frappe à la porte. Je relève les yeux vers cette dernière et d’ouvrir tombant sur un homme, un client. Je le laisse entrer et j’attends que pour le coup, mon mac s’en aille. Joie. Une soirée folle en plus, comme je les aime … Ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loreleï & Anton ► you better watch out.   Loreleï & Anton ► you better watch out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreleï & Anton ► you better watch out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreleï ► torture & luxure are my best friends.
» I want you ( HOT) || Anton
» Strange place for two men like us ♦ Loreleï
» 30 Seconds To Mars [Anton]
» Anton ♦ oh lord, heaven knows.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: