AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty22/7/2014, 14:44

Pour la journée, Cassandre eut la surprise d’avoir reçu un appel de son beau-frère pour savoir si elle avait un moment pour garder Fred et Brindille pour une heure ou deux, le temps de faire une course… Chose qu’elle accepta de suite : elle n’avait rien à faire – bien qu’il y avait toujours à faire – mais elle avait toute son après-midi. Et puis ça lui faisait toujours plaisir de voir Fred qui était toujours aussi curieux. Bon, elle n’avait pas rien à faire mais elle devait travailler sur sa planche à dessin alors pour la peine, Fred allait dessiner de son côté… Au bout d’un temps, il voulut apprendre à dessiner un cheval… S’approchant de lui, Cassandre prit le temps de lui faire une petite démonstration pour lui expliquer quelques techniques.

Ryan fut alors de retour pour récupérer son fils et remercia Cass’ au passage. Oh, il savait bien que c’était toujours un plaisir de le garder. Fred était tellement adorable ! Et qui était le plus adorable était de se faire inviter à aller se promener ! Pourquoi pas après tout ! Passer un peu de temps avec son beau-frère et Fred (et la chienne au passage), elle n’allait pas refuser. Le dessin pouvait attendre un peu ! Il faisait tellement beau en même temps et Central Park n’était pas bien loin.

Sur le chemin, Fred raconta que Cass lui avait appris comment dessiner un cheval. Il ne manquerait plus que la prochaine fois, il lui demande de dessiner un phoque ou un Superman !

On pourra prendre une glace ? demanda Fred.

Il ne perdit pas le nord le coquin! Cass' laissa le plaisir à Ryan de lui répondre, c'était lui qui décidait. Quant à elle, elle s'occupa de se réattacher les cheveux un peu plus correctement avec sa barrette. Il faisait tellement chaud et elle avait les cheveux tellement long... que l'idée de les couper ne lui venait pas à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty23/7/2014, 22:45

Même si Ryan et Chris vivaient de nouveau ensemble, il arrivait que des fois ils aient du mal à garder Fred. C'est que maintenant le petit était en vacances scolaires alors il fallait un peu s'arranger. Heureusement, étant prof, Alex avait les mêmes vacances alors il les dépannaient souvent. Sauf qu'aujourd'hui il ne pouvait pas, et Ryan avait à faire. Rendez-vous à la banque. Ce fut cette fois Cassandre qui leur retira une épine du pied en gardant le petit. Ainsi il le déposa chez elle et s'en alla vers la banque. En fait, maintenant Ryan avait terminé de payer son prêt pour la maison, du coup, elle était totalement à lui, et ça faisait des frais en moins à payer et pas des moindres. Du coup il se dit qu'avec tout l'argent économisé, ils pourront faire des choses. Peut être des vacances. Ou … un autre projet que Ryan avait en tête depuis un moment, mais qu'avec les évènements récents il avait mis de coté.

Puis le rendez-vous terminé, il pu s'en aller. Il prit le chemin de l'appart de Cassandre pour aller récupérer son fils. Une fois sur place, Ryan remercia la jeune femme pour ce grand service rendu. Puis, vu qu'il faisait beau, ils se mirent d'accord pour une petite prommenade à Central Park, Brindille avec eux! Et ouais ne l'oublions pas! Donc, ils prirent le chemin du parc, afin de passer un peu de temps tous ensemble. Ils arrivèrent devant le marchant de glaces ambulant, proposant à ses clients un large choix pour les satisfaire. Fred choisit une glace schtroumpf ( ce truc bleu qui a un goût bizarre ) et Ryan se prit un milkshake chocolat. Puis il se tourna vers Cassandre pour lui demander :

Qu'est ce que tu prends ?


Ce sera sa manière à lui de la remercier pour le baby sitting ! Ce n'était pas beaucoup mais c'était pour le geste. Et peut importe même si elle ne l'avait pas gardé il le lui aurait proposé, avec cette chaleur aussi … Bref, une fois que tout le monde eu son rafraîchissement, le petit groupe continua sa promenade, tranquillement. Fred marchait un peu devant eux, avec Brindille à coté, visiblement contente de faire une petite balade. Ryan en profita pour discuter un peu de choses et d'autres avec sa belle-soeur adorée.

Alors, comment se porte la future maman ?


Eh, c'est pas rien mais ça faisait quelques mois qu'elle était tombée enceinte ! Petit à petit son ventre grossissait, rendant la chose plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty23/7/2014, 23:16

Au fil de la promenade, ils arrivèrent près d’un marchand de glaces pour prendre un rafraîchissement. Pour une journée ensoleillée pareille, c’était une bonne idée ! Pendant que ces deux camarades choisissaient leur parfum, pour sa part, Cass’ décida de prendre :

Hum… Un milkshake, fraise et framboise.

Oui, les fruits rouges étaient un peu les péchés mignons de la demoiselle, mais ça, chut, c’était un secret ! Au passage, Cass’ remercia son beau-frère de lui offrir le milkshake, même s’il disait que c’était pour la remercier d’avoir garder Fred ! Franchement, il n’y avait pas de quoi ! Si on ne pouvait plus se rendre des services dans la famille ? Hein ? Milkshake et glace en main, la promenade pouvait continuer ou plutôt bien commencer, avec un peu de foule autour d’eux qui avaient la même idée. Ryan en profita pour demander des nouvelles, du moins comment ça allait, ce qui était plutôt adorable ! Aussi adorable d’entendre le mot « Maman » ? Effet bizarre, non ? Et à ce mot, ce fut un geste automatique qu’elle avait une main sur son ventre.

Ca va !... Pour le moment ! répondit-elle avec le sourire. Déjà le cinquième mois… Le temps passe si vite…

Et le lendemain, le bébé sera déjà là ? Déjà pour Tex et Haylie, ça allait être bientôt le cas, bien que plus ça allait, plus l’attente devenait très longue pour eux. Bref, cela dit, cinquième mois disait bientôt connaissance du sexe du bébé.

Ca va être sûrement les prochains mois que ça va être le plus drôle ! continua-t-elle.

Là où son ventre allait de plus en plus grossir et encore… En tout cas, Cass’ allait le découvrir au fur et à mesure. Pour l'instant, c'était merveilleux mais c'était à la fois effrayant. Cela dit, tout en continuant à marcher au côté de Ryan, elle marchait au côté d’un père :

Dis-moi, Ryan … quel effet ça t’a fait la première fois que tu as porté Fred dans tes bras ? demanda-t-elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty23/7/2014, 23:47

Cinq mois déjà ? Wouah ! C'est vrai que ça passe super vite ! Ryan avait l'impression que c'était hier qu'elle leur annonçait la nouvelle ! Et la voilà que deux bébés allaient aggrandir la famille ! Certes, Tex n'était pas lié par le sang, mais peut importe c'est aussi de la famille. Bref, quelle aventure ! Il eu un sourire lorsqu'elle lui dit que les derniers mois allaient etre les plus drôles :

Quand tu sera pleine à craquer ? Que tu fera de la rétention d'eau et que tu rentrera plus dans tes chaussures ?


Fit-il pour l'embêter. Hé, on ne parle pas assez de tous ces à coté de la grossesse non ? Oh certes, c'est pas le plus important c'est vrai. Cassandre posa alors une question qui fit réfléchir Ryan, du moins le plongea dans ses souvenirs. Quel effet ça lui avait fait la première fois qu'il avait tenu Fred dans ses bras ?

En fait, c'était un mélange de plein de sentiments. Il y avait de la tristesse pour ce petit bout qui ne connaîtra jamais sa mère. Un peu de peur aussi puisque j'allais devoir l'élever seul.


C'était un sacré moment quand même. Ce jour il avait eu à la fois la tristesse de l'annonce de la mort de Sara, et en même temps cette joie d'être père. Il eu un sourire en regardant ce garçon qui grandissait et continua :

Mais, ce que j'ai ressenti le plus, c'était de l'amour. Un comme on ne peut pas connaître avec une femme, ou un homme qu'importe. Tu verra le jour ou tu prendra ton enfant dans tes bras, tu comprendra ce que je veux dire. Tu deviens capable de tout et de n'importe quoi, même de déplacer des montagnes pour ce petit être.


Devenir parent ça changeait ! Ryan avait eu l'impression qu'il pouvait tout faire pour ce petit blondinet aux yeux verts. C'est bien Fred lui même qui lui a donné la force de l'élever seul, de se lever la nuit alors qu'il se levait tôt le lendemain. Certes il fut très entouré, et il remerciait encore ses amis formidables qui l'avaient tous aidé.

Du coup, même si vous n'êtes pas ensembles, tant que votre petit a ses deux parents c'est déjà énorme !


Elle n'imaginait pas combien ! Ryan l'avait vu en tant que parent, et Fred peut être pourra le raconter en tant qu'enfant. Certes, il avait son père, et maintenant il avait aussi Chris. Mais, il ne connaîtra jamais que sa mère au travers des récits de Ryan ou de photos. C'est triste, mais pas insurmontable. La preuve, aujourd'hui Fred était un petit garçon parfaitement épanoui ! Enfin, tant qu'on parlaient de parents ..

Au fait, rien à voir mais, est ce que ça va mieux avec Thomas ?


Tout le monde avait bien vu que c'était pas la joie durant l'autre soir ! Et puis, Ryan suivait avec intérêt tout ce qui avait attrait aux histoires d'amour de Cassandre ! Avec Alex qui leur fait son numéro, y'a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 00:30

Cassandre émit un léger rire quand Ryan lui sortit ces quelques conneries ! Enfin quelques conneries … Cassandre ne souhaitait pas spécialement ressembler à une grosse baleine à ne plus pouvoir voir ses pieds, à ne plus pouvoir mettre ses chaussures ou encore et surtout, de se voir assister sur pas mal de points … Elle ne voulait pas que sa grossesse l’empêche d’être active et d’être indépendante…

Arh ! T’as de la chance que tu sois un mec pour ne pas connaître ça, tiens …

Il pouvait la charrier sur ce sujet, s’il le voulait ! et qu’il répète ça quand elle ne supporterait plus la grossesse et quand elle serait de mauvaise humeur, ça lui fera tout drôle ! A cette pensée ridicule, elle eut le sourire au coin ! Cela dit, Cass’ dériva sur un sujet un peu plus sérieux, soit son ressenti à la vue de ce nouvel être qui voyait le jour… Comme elle pouvait s’en douter : c’était quelque chose de merveilleux ! Un lien unique unissait un parent et son enfant… Mais ce qui était effectivement regrettable, c’était évidemment le fait que Fred ne connaitrait pas sa mère. Malgré le fait qu’il n’était pas un enfant désiré, aucun enfant ne méritait ça et encore moins de ne pas trop savoir d’où il venait ou du moins ne pas avoir de souvenir. En ce qui la concernait elle, Cass’ n’imaginait pas abandonner son enfant et ne pas le voir grandir… Enfin ça faisait parti de la vie et de la triste réalité.

Je l’aime déjà cet enfant ! fit-elle. Même si je ne le connais pas encore.

A savoir si c’était une fille et un garçon… Ah l’impatience allait la tuer ! Bref, Ryan avait raison sur un point que cet enfant aurait la chance de connaître ses deux parents. C’était sûr : une chance qu’Alex serait là à ses côtés, une chance qu’il n’avait pas fui ou encore avait remis ses paroles en doute quand elle lui avait annoncé sa situation. Et ce petit bout se faisait désirer.

Voilà que le sujet Thomas vint sur le tapis. Enfin, … normal à vrai dire ! Depuis le mini-scandale de la soirée, ça laisserait pratiquement tout le monde sur leur faim, non ? Laissant un peu tout le monde sans suite, sans nouvelles et pour dire … si ça allait mieux ?

Je ne sais pas trop, en fait ! avoua-t-elle. On est un peu en « Stand by »…

En gros résumé, c’était ça ! Cela dit, pas mal de choses se bousculaient dans la tête de la jeune femme et il fallait qu’elle réfléchisse, mette les choses au point afin de prendre la meilleure solution.

Il me fait une grosse jalousie par rapport à Alex et à ta soirée d’anniv’, ce n’était pas la première fois qu’il m’en faisait une, commença-t-elle à confier… La première fois, c'était quand mes parents voulaient connaître Alex... Là, je pouvais comprendre et faire une croix... Mais là... J'ai un peu de mal à piger. Pourtant, je ne lui ai jamais caché sur quoi que ce soit, sur ma situation et étrangement, sur le coup, ça ne l’avait pas fait reculé… Mais maintenant,…

Maintenant, le problème était plus Alex que le bébé.

Je ne sais plus quoi faire ! A la fois, j’ai l’impression d’avoir agi égoïstement. Je pensais que c’était facile ! Alex, étant là, je n’aurais pas à imposer le bébé à Thomas…

Thomas qui lui était étudiant, qui aurait une carrière toute tracée…Mais les choses s'étaient présentées ainsi. Une chose après l'autre ... et voilà.

On ne peut pas dire que je fais les choses dans les plus simples, hein?

Depuis Dunstan, niveau péripéties ... il y en avait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 00:43

Alors Cass et Thomas étaient en pause ? Oh, ce genre de trucs, ça ne sent pas forcément bon ! Certes, avec Chris ils avaient aussi fait pas mal dans leur genre, mais la, ils ne se posaient même pas la question, ils s'aimaient. Ryan écouta attentivement les explications de Cassandre par rapport à sa situation. Apparemment Thomas serait un petit jaloux ! Il l'écouta raconter comme quoi la fois ou Alex aurait rencontré les parents Ramsey ça n'avait pas manqué. Et cette fois ci elle ne voyait pas ou était le malaise. Ryan rit intérieurement, se disant que si elle voyait les choses comme lui les voyaient … C'était pourtant simple comme bonjour ! Il y avait deux mecs qui se battaient pour elle ! Sauf que l'un des deux était un trop gros guignol pour le remarquer … Il eu un sourire quand elle remarqua qu'elle ne faisait pas dans le facile.

Si la vie était si facile ça se saurait ! Mais il est vrai que dans ton cas, c'est les feux de l'amour !


Et Cassandre n'imaginait peut être pas à quel point. Enfin, peut être pour Thomas.

Tu sais faut un peu le comprendre le pauvre ! Son prof de fac a mis enceinte sa petite amie ! Enfin, tu es devenue sa petite amie après ça, mais l'idée est la. Du coup, il se sent en compétition. En quoi je ne sais pas, mais je suppose qu'il essaye de s'imposer en tant que petit ami.


Non Ryan ne prenait pas sa défense, il essayait juste de voir les choses sous l'angle que pouvait les voir Thomas. Et ça ne devait pas être simple !

Après, c'est pas Alex qui va tenter de te mettre des bâtons dans les roues par rapport à lui. Bien que ça doit lui faire bizarre de voir la femme qui porte son enfant dans les bras d'un autre...


Voir même très chelou !

Je suis sûr qu'il ne t'en a rien dit, mais à mon avis, lui aussi veut s'imposer en tant que père de cet enfant. Je suppose qu'il a un peu peur que Thomas ne prenne sa place.


C'est du moins aussi comme ça que Ryan voyait les choses. Outre la possibilité qu'il soit tombé amoureux de Cassandre, mais ça, il ne lui en dira rien bien entendu. En parlant d'amour …

Au fait … est ce que tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 01:29

Les choses étaient très délicates, que ce soit autant pour les deux messieurs que pour elle. Cassandre aurait cru que c’était clair et simple pendant un moment : elle allait élevé son enfant avec Alex, pouvoir s’arranger avec lui comment ils allaient pouvoir faire ça alternativement, et de l’autre, avoir une relation amoureuse avec Thomas. Voilà tout ! Certes, c’était bien une situation très bizarre ! Les couples divorcés, ils faisaient bien comment ? Hein ?

Ryan lui exposa comment il voyait les choses pour les deux côtés. Alex qui tenait à s’imposer en tant que père et Thomas, plus en petit ami… Bref, c’était bien des mecs en tout cas !

Dans tout ça, qu’est-ce que j’y peux ? Ils ne peuvent pas se foutre d’accord ? lâcha-t-elle, levant les yeux au ciel, façon de dire  que … c’était le bordel et pourquoi tout n’était pas si simple ! Elle était maudite !

Si ça avait été si simple, ça se saurait entièrement ! Pourquoi Erwan n’avait pas choisi un autre mec à lui présenter ? Quelqu’un qui n’était pas un étudiant d’Alex ? Et dire qu’au départ, elle n’avait pas été chaude à le rencontrer et au final, elle ne s’était même pas imaginée concrétiser avec ! Elle avait accepté de le rencontrer en s’imaginant que les rencontres comme ça ne marchait jamais, ne voulant pas à ce qu’on lui force quoique ce soit …

Sur ce, Ryan finit par lui poser The question !

Quoi ?

Soudainement, dans la tête de la jeune femme, elle revoyait le moment où Thomas lui posait cette même question… Mais cela concernait Alex ! Et c’était une question dont elle n’avait su répondre. Les mots n’étaient pas venus, ni sortis et il n’y avait rien de mieux pour la déstabiliser. En fait, ce n’était pas vraiment ça : elle avait plutôt trouvé stupide le fait que Thomas lui pose la question. Cette question-là, dans ce sens… Et est-ce qu’elle aurait mieux répondu s’il lui avait demandé si elle l’aimait lui ? Un « Tu m’aimes ? » aurait été sans doute mieux et approprié ? Même voire pas du tout ! Et à savoir comment elle aurait réagi sur le moment, elle ne le savait ! Et en fait, là, elle n’avait pas l’occasion de le réaliser ?

Thomas ? … Je… Il est trop tôt pour le dire ! répondit-elle pas très à l’aise. Ca fait à peine 4 mois que je suis avec… Je tiens à lui, il est adorable et il me plait beaucoup…

Mais voilà, il ne fallait sans doute pas trop lui en demander ! Après un chagrin d’amour comme elle avait vécu, ne lui demandez pas de tomber amoureuse de nouveau toute suite derrière !

Mais je t'avoue qu'il m'a déçu l'autre soir ... Ca ne passe pas trop ! T'imagines qu'il m'a demandé si j'aimais Alex ?

Cass' jeta un oeil à Ryan pour savoir si cette affaire le surprenait et encore, la suite était peut-être meilleure puisque dans tout ça, il y avait autre chose!

Et encore... s'il y avait seulement ça ! Après ma dispute avec Thomas, je me suis retrouvée nez-à-nez avec Alex... Il m'a embrassé ... confia-t-elle. Personne ne le sait...

Et oui, pour le moment, Cass' avait gardé pour elle, cette information...

A savoir ce qui lui a pu traversé l'esprit ... Et si Thomas le savait...

En fait, à un moment donné, ces deux gars allaient finir aux poings. Bref, normal que Cass' souhaitait être en "Stand by" avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 11:20

Bon et bien il semblerait qu'entre Cassandre et Thomas ce ne soit pas l'amour qui les unirait, du moins pas pour Cassandre. Ryan se demanda tout de même quels étaient les sentiments du jeune homme envers la brune. Bien qu'il se doutait qu'il n'aurait pas sa réponse de sitôt. Après il se doutait qu'il devait tenir à elle. Pour accepter que sa copine porte l'enfant de son prof de fac … Quelle situation plus qu'étrange quand même ! Ah il lui avait quand même demandé si elle n'aimait pas Alex ? Oh c'est que les choses avançaient vite en fait ! Pour qu'il lui fasse une telle scène de jalousie, leurs histoires avaient pas mal évolué.

Et que lui as-tu répondu ?


Demanda Ryan, par simple curiosité. Et quoi ? Qu'est ce que Cass venait de dire la ? Ce coup ci, Ryan s'étouffa avec son milkshake.

Il t'a quoi ?


Il l'avait embrassée ? Ok, la, Ryan n'en doutait plus une seconde. Alex avait le béguin pour Cassandre ! Il en était sûr ! Bon sang quand il dira ça à Chris ! Il voyait déjà le blond jubiler d'avoir vu juste ! Purée, même Ryan était surpris, même s'il attendait un dénouement de ce genre, ce baiser surprise dépassait toutes ses espérances !

Oh évitons de le dire à Thomas, je préfère pas imaginer comment ça finirait !


Sait-on jamais ! Ce qu'on ne sait pas ne nuit pas ! Et avec tout ce que Cassandre venait de lui raconter, il se doutait que ça ne ferait de bien à personne que son copain le sache.

Et toi, dans toute cette histoire ?


On parlait beaucoup de Thomas qui est pas content à cause d'Alex, Alex qui se met à voler des baisers à Cassandre … Mais elle au milieu de tout ça, comment le vivait-elle ? Comment elle voyait l'avenir au milieu de ces deux gus ? Ce qu'elle souhaiterait aussi pour son enfant, toutes ces choses la quoi. Et puis aussi, est-ce qu'elle prévoyait de rester avec Erwan et Lorely ? Ce serait peut être le plus sage dans sa situation, Ryan se doutait qu'elle ne roulait pas sur l'or non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 12:34

Plus ils discutaient, plus ça lui faisait du bien de déballer ce qu’il avait pu se passer ! Cass’ ne pouvait pas garder ça pour elle, bien que depuis la soirée, elle avait seulement discuté avec Thomas où celui-ci s’était plus ou moins excusé mais à voir si cela suffisait ! Ils avaient besoin de se retrouver tous les deux. Surtout elle ! Puis il y avait Lorely aussi avec qui elle avait commencé à en discuter, du moins, vaguement avant qu’on ne les interrompe.

Sur ce, Cass’ ne s’attendait pas spécialement à s’ouvrir autant mais elle avait entièrement confiance en Ryan (pour ne pas dire qu’elle avait confiance en tous les Wolfe !). Celui-ci serait sans doute bien le dernier à la juger sur quoique ce soit ! Pour le coup, il s’intéressa à ce qu’elle aurait pu lui répondre :

Qu’est-ce que tu veux que je lui réponde ? Il m’a prise par surprise… que pour le coup, je ne lui ai rien répondu ! J’étais outrée par sa réaction !

Et là, le fait que Cass’ lui apprenne qu’Alex l’avait embrassé le surprit. S’il s’attendait à ça ! Oui, elle-même en avait été la première surprise, ne s’attendant pas à ça ! Et elle le cachait pour le moment à Thomas et elle le voyait mal le lui dire !

En plus, tu sais comme je n’aime pas mentir mais si je peux éviter des morts…

Là, c’était certain que si Cass’ l’avouait à Thomas, cela confirmerait ce dont il avait peur ? Sans doute, Cass’ ne pourrait l’empêcher d’aller casser la gueule à Alex et encore ! (déjà qu'un hold-up n'avait pas suffi pour l'achever !) Ou Thomas romprait-il avec elle ? En tout cas, il y avait assez de remue-ménages comme ça et c’était tout ce qu’elle n’avait pas besoin.

Et je n’ai grandement pas besoin de ça, en ce moment !

Et elle, dans toute cette histoire ?

J’aurais dû me faire bonne sœur ! fit-elle avec un peu d’humour.

Enfin, elle, s’imaginer en bonne sœur, c’était inconcevable ! Pas sûr qu’elle supporterait deux semaines ! Elle aimait bien trop la vie, rien de bien sûr qui faisait d’elle d’une sainte ! Une bonne sœur enceinte, ça serait bien la meilleure !

Et moi dans tout ça ? … Je vais essayer de mettre un peu d’ordre dans tout ça ! Il n’y a que moi pour calmer le jeu.

D’abord, elle irait chercher les réponses à ses questions. En premier lieu, ça serait discuté avec Alex pour savoir ce qui lui avait pris, afin de remettre un peu les points sur les « I ». De toute manière, elle n’allait pas tarder à le revoir puisqu’elle allait bientôt passer l’échographie.

Qu’Alex fasse désormais parti de ma vie, qu’il soit là pour la vie du bébé, la question ne se pose même pas… Mais Thomas…

C’était the big question !

Il a la vie devant lui. Il réussit ses études. Il a une bonne vie étudiante comme tous les étudiants de son âge !

C’était sûr qu’il n’y avait rien qui pourrait empêcher une relation. Rien ne pouvait empêcher que ça puisse marcher…Mais de là à lui imposer un bébé au milieu, ce n’était pas comme s’ils allaient avoir une relation banale. Ils n’allaient pas être comme deux étudiants vivre comme bon leur semblait, à sortir à tout va… Cass’ devait d’abord penser au bébé et parce qu’à choisir entre Thomas et le bébé ? Enfin, on pouvait voir que de grandes questions étaient dans son esprit et que comme elle l’avait dit, elle avait besoin de mettre un peu d’ordre. Cela dit, elle devait alors penser à elle.

Bon, je t'ai assez embêté avec eux. Tu sais que j’ai trouvé un endroit où je pourrais vivre ? J'ai trouvé une chambre à louer en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 12:54

Que Cassandre n'ai pas pu répondre par la négative à Thomas interpella alors Ryan. Si les choses étaient si simples, elle aurait juste dit non, et voilà. Si elle n'avait rien répondu, il y avait aussi de quoi se poser ds questions non ? Ou bien c'était Ryan qui se faisait des idées cette fois ? Genre déformation professionnelle ou un truc du genre. Ce qui était fort possible. Enfin de la à qu'elle se fasse bonne soeur, il y avait un monde !

Je ne crois pas que je pourrais m'habituer à t'appeler Soeur Cassandre !


Fit-il en riant légèrement. Bien que ça sonnait encore bien. Il eu un sourire amusé lorsqu'elle dit qu'elle allait tenter de mettre un peu d'ordre dans ces histoires. Elle avait raison, d'un coté c'était ni Thomas et ni Alex qui allaient faire en sorte que tout ça se calme !

Et bien bon courage, parce qu'au milieu de deux mecs j'imagine que ça doit être compliqué !


Surtout quand ces deux mecs se disputaient pour ses beaux yeux … Ah quels idiots quand même ! Il regarda Fred qui, ayant terminé sa glace, jouait avec Brindille, à lancer un bout de bois pour qu'elle le cherche et le ramène. Ce sera tout de même quelque chose quand une prochaine fois, il y aura une poussette avec le petit de Cassandre dedans ! Ryan eu un sourire lorsque Cassandre lui dit qu'elle avait trouvé une chambre en ville.

Ça ne m'étonne pas de toi !


Ce n'était pas elle qui allait se laisser porter, voir ce que l'avenir lui réserve. Mais après, est ce que dans son coin Alex allait laisser Cassandre et leur enfant vivre dans une simple chambre ? Il en doutait. Enfin, ça ce n'était pas vraiment ses oignons.

Vous avez déjà des idées de prénom au fait ?


Parlons d'un sujet plus agréable pour changer. Parce que même avec tout le grabuge autour, le point central de tout ça, c'était tout de même ce bébé à venir. Et ça reste une belle chose. Et puis c'était cool parce qu'il aura une copine pour jouer avec, soit la petite de Tex et Haylie ! D'ailleurs, Ryan se demandait à quoi ils allaient pouvoir ressembler ces deux-la. A leur père ? Leur mère ? Des deux ? Ce sera drôle de faire leur connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 13:29

Combien de fois Cass’ était en train de se dire que pour le coup, elle était en train d’envier Ryan et Chris ou même plutôt Tex et Haylie ? Ils étaient casés, avec enfants et tout ça, un chez eux… Enfin tout ce qui était plus banal et simple ! La simplicité que tout être recherchait : avoir un chez soi, quelque part où on se sentait bien et qu’au final, quand on rentrait dans son cocon, on savait qu’il y avait des personnes qui nous aimaient qui nous attendaient patiemment ? Oh, quand Cass’ rentrait à l’appart, c’était sûr qu’elle était plus ou moins bien accueilli par ses amis mais ce n’était pas pareil... Ce n’était pas comme une vie de famille comme elle y pensait actuellement.

Il est temps de couper le cordon avec Erwan et Lorely ! fit Cass’ dans l’humour.

Oh elle n’imaginait pas que lorsqu’ils se retrouveront seuls, ils feront la fête ! D’autant plus qu’elle était certaine qu’ils avaient hâte de transformer sa chambre en elle ne savait quoi ! Elle les voyait même se disputer pour pas grand-chose ! En changeant un peu de sujet, Ryan voulait savoir s’il y avait des idées de prénoms.

Vaguement en fait ! On en a à peine parlé à la première échographie !

A vrai dire, oh combien elle se souvenait de la première écho ? C’était bien quelque chose d’émouvant bien que la bestiole ressemblait à une crevette. Désormais, la crevette avait dû bien grandir depuis.

J’ai toujours apprécié Aaron ou Nathan pour un garçon ! Après pour une fille, Eden me plait bien !

Elle ne cachait pas son envie d’avoir un garçon, mais si c’était une fille, elle l’aimerait quand même. L’amour d’une mère pour son enfant n’était pas censé être inconditionnel ?

En tout cas, on le saura bientôt ! J’ai déjà promis à Fred qu’il serait le premier au courant ! Enfin seulement pour savoir le sexe du bébé ! Et je ne pense pas qu’on en ferait un secret comme Baptiste et Haylie ! On ne sait toujours pas comment ils ont appelé la petite !

Et comment ils avaient fait pour tenir jusque là ? Enfin, Cass’ ne savait pas si Ryan était au courant parce que Tex était dû genre à ne pas savoir tenir sa langue ! La preuve, il n’avait pas pu s’empêcher de lâcher l’info lorsqu’Alex avait été à l’hôpital et bizarrement, seuls Alex et elle étaient là dans les parages pour capter l’info ! Soit « Reagan », le genre de prénom qui sortait d’un délire « présidentaliesque ».

Ca m’étonne de Baptiste de tenir jusqu’à la naissance…

Depuis le temps qu’elle le connaissait, ça pouvait paraître bien étrange ! Ou presque ! Parce que tout simplement, elle connaissait le secret ! Mais au moins, une chose était sûre : l’amour changeait les gens ? En tout cas, c’était mystère et boule de gomme ! Plus ou moins assez parlé d’elle…

J’ai vu que ça se passe plutôt bien entre Chris et toi…

Oui, parce qu’à repenser à leur dernière discussion, Cassandre avait trouvé Ryan plutôt dans un état épouvantable, si elle pouvait dire ça comme ça ! Et là, il avait l’air de péter la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 20:24

S'ils avaient des idées de prénom c'était une bonne chose en tout cas ! Et les quelques uns que lui cita Cass étaient plutôt sympa il devait le dire.

Il y a une raison derrière ces prénoms ou c'est juste que tu les aime bien ?


Par exemple, il avait choisi Frederik, c'est juste parce que ce prénom lui plaisait, à lui et à la mère dudit Fred. Des fois c'est parce que c'est le nom d'une personne qui a compté, ou parce que c'est le nom d'un auteur, un acteur ou autre. Il y a mille et une raisons à cela ! D'ailleurs Ryan se demanda si Alex allait proposer à Cassandre de donner le nom d'un de ses parents en guise de 2eme ou 3eme prénom, qu'en savait-il, à leur enfant. Ça ne l'étonnerait pas trop. Enfin, c'était leur histoire à eux deux. Puis il se demanda si Thomas avait dit quelque chose par rapport au bébé, un truc qui aurait été déplacé. Hum … Sûrement pas. Cass l'aurait sûrement remis à sa place directement et ça aurait volé dans les plumes, connaissant la brune. Parlant de prénom, Ryan se demandait aussi comment allait s'appeler la petite de Tex et Haylie. Il le saura sûrement en temps voulu. Et d'ailleurs, elle avait bien vu. Les choses allaient bien mieux entre Chris et lui. Pour cause, ils se reparlaient de nouveau alors qu'il y a un mois c'était silence radio ! Ou presque. Ryan hocha la tête aux paroles de Cassandre.

On fait en sorte que tout se passe bien aussi. Enfin, je t'avoue que j'ai un truc énorme à me faire pardonner, alors il faut que je mette les bouchées double.


Elle savait bien de quoi il voulait parler. Pour cause, il n'y avait qu'elle et Chris au courant de la tromperie de Ryan. Elle qui lui avait conseillé de tout lui dire, et Chris qui la subissait. Il savait pertinemment qu'il avait fait une connerie monstrueuse, et qu'il devait en assumer les conséquences. C'est comme ça c'est tout. Lui non plus n'est pas parfait, la preuve … Il soupira en vidant son milkshake, qu'il jeta dans une poubelle en passant.

Comme quoi, tu peux dire ce que tu veux mais c'est une véritable aventure que la vie à deux.


Surtout quand les deux concernés ont des caractères comme Ryan et Chris ! Et puis dès le début ils se cherchaient des poux, sauf que les choses ont évolué depuis. Et que leurs chamailleries ont pris un autre angle voilà tout.

Mais ça vaut franchement le coup !


Ajouta t-il dans un sourire. Oui, malgré tout, la vie à deux vaut la peine d'être vécue. C'est une belle expérience à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 21:00

Cassandre émit un petit sourire amusé quand Ryan lui demanda s’il y avait une raison derrière ces prénoms ? Après tout, dans la famille Ramsey, on pourrait presque s’attendre à tout entre un daron qui voudrait transmettre son prénom – chose déjà faite avec Chris – et une mère fan de la mythologie grecque qu’elle se trouvait à porter le nom de la fille du Roi de Troie.

Non, il n’y a pas de sens caché, ni d’histoire mythologique là-dedans… Même si j’entends déjà ma mère me parler d’Aaron, le frère de Moïse ou du jardin d’Eden… Mais non, c’est seulement parce que j’aime bien ! Et tu veux un truc drôle, Ryan ? Tu sais que mon père a voulu transmettre son prénom ? T’imagines un autre Chris dans la famille ? Comme si un Christian Junior Ramsey ne suffisait pas !

En parlant de Chris, Cassandre lui demanda alors comment ça se passait ! Ryan avait suivi son conseil et pour dire, Cass’ fut plutôt heureuse que ça s’était plutôt bien… passé ! Parce que ce genre de choses, soit ça passait, soit ça cassait… Mais après tout ce que le couple avait déjà pu traversé, ça serait presque impossible d’imaginer un Chris sans Ryan ou vice-versa ! Au moins, s’ils pouvaient en sortir plus fort… et qu’ils soient toujours ensemble, c’était ce qu’il comptait ! Qu’ils se battent l’un pour l’autre, comme elle aurait souhaité que Dunstan, au final, se batte pour elle… Tout le monde avait le droit à l’erreur. L’erreur était humaine ! Mais ce qu’il s’en suivait ne dépendait que de choix qui amenait vers un bon ou mauvais chemin… et quelque soit le choix, il fallait en subir les conséquences. Philosophie du jour, bonjour !

Ca fait plaisir de vous voir encore ensemble… Tout est surmontable si on s’en donne la peine !

Et Chris en valait la peine. Oh malgré son caractère ronchon, c’était un gros nounours ! A vrai dire, tout le monde méritait être heureux, que ce soit Ryan ou Chris !

Il me semble que quelque soit la forme de l’amour, il faut savoir apprendre à pardonner.

Cass’ avait fini également son milkshake qu’elle le jeta à la poubelle venue, puis la jeune femme s’accrocha au bras de Ryan pour continuer la balade et s’amuser un peu ! Enfin du moins, pour le moment, c’était plutôt Fred et Brindille qui s’amusaient bien... Ah l'innocence ! Qu'ils en profitent et que Fred ne grandisse pas trop vite ! Puis Cass' pensa à autre chose :

Hey, dis-moi ! T'as une idée des personnes avec qui tu souhaites voir les Judas Priest ?

Non pas que Cassandre ferait presque du marchandage ou si elle n'avait pas des idées derrière la tête. Elle était tout simplement innocente sur ce coup. Promis, juré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty24/7/2014, 21:22

Ryan afficha une tête surprise lorsqu'il apprit que le paternel Ramsey souhaitait léguer son prénom à cet enfant. Mais y'en a qui ont vu Jésus ma parole ! Il croyait rêver pour le coup la … Enfin il se doutait bien qu'il avait essuyé un refus de leur part à tous les deux. Au moins il aura essayé ! Et, Ryan avait eu droit au récit d'Alex quand à la rencontre des parents Ramsey. Avec la mère c'était nickel, que ce soit avec l'un ou l'autre. Par contre il fut sur le derrière quand il avait appris qu'il avait même joué aux cartes avec le beau père ! C'était lui ou Alex avait joué au parfait beau fils ? Hein ? Juste au cas ou ? Non la il cherchait loin aussi.
Il lui souria quand elle ajouta que tout était surmontable.

Je crois bien, il suffit de se donner les moyens et de le vouloir vraiment.


Même si c'était plus facile sur le papier. Et elle avait bien raison, il suffisait de savoir pardonner. Du moins suffisait … La, Chris était le seul à pouvoir lui donner son pardon, et lui, devait tout faire pour que cela arrive. Au moins, il avait fait un grand pas en lui avouant la vérité, parce que c'était peut être difficile d'entendre une telle chose, mais de l'avouer aussi était compliqué !

Ça va être encore un peu hard pendant quelques temps, mais il faut tenir le coup quoi !


C'était une mauvaise passe à passer, mais il avait l'impression que comparé à leur petite séparation, ça allait mieux. Hum, pour l'instant il ne savait pas avec qui aller au concert. Ryan secoua la tête négativement.

Aucune idée ! J'essayerais d'entraîner Chris !


Même s'il s'attendait à un refus en fait. Il essayera au moins ! Bien que le blond risquait la syncope le pauvre ! Ils continuèrent ainsi leur petite promenade dans le parc, avec Fred et Brindille, à discuter de tout et de rien. Une petite sortie en famille, rien de plus. Cela faisait du bien de temps en temps, avant que chacun ne rentre chez soi et reprenne leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]    Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence pour confidence [Ryan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defeated [Ryan - Terminé]
» Welcome To My World [Ryan - Terminé]
» Surfin' USA [Ryan] [Terminé]
» I Can Fly But I Want His Wings [Ryan - Terminé]
» So Call Me Maybe [Ryan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: