AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty1/1/2015, 17:31

18h, le soleil était en train de se coucher et la journée sur le point de se terminer. Depuis ce matin, Naëlle, Jordan et moi faisions le tour des boutiques. Je découvrais monts et merveilles, des boutiques qu'il n'y avait pas à San Francisco. Afin de pouvoir fêter le jour de l'an comme il se devait, je m'étais choisi une tenue tout à fait en adéquation. Elle était composée d'une tunique qui partait des épaules tout comme un débardeur noir auquel on aurait cousu une mini-jupe à frou frou rouge, pour continuer dans ces tons-ci je l'avais assorti à un leggins noir et des petits talons rouge. Je passerais donc le 31 en rouge et noir telle Jeanne mas à ses débuts. Ensuite comme le dit le dicton nouvelle vie nouvelle garde robe ! De ce fait je me suis racheté tout un tas de chose qui malgré leur inutilité me plaisaient beaucoup. J'avais juste besoin de me changer les idées.
Ce soir nous décidons donc de nous arrêter dans un bar histoire de boire un verre et aussi de grignoter si ce dernier faisait des tapas. Mon anniversaire était passé mais j'espérais tout de même pouvoir profiter de ce soir pour fêter ca de mon coté, je ne voulais pas faire la fille qui attendait à tout prix des cadeaux et qui désirait plus que tout faire une fête. Je voulais juste avoir l'âme un peu festive, boire un coup de trop histoire de me sentir plus courageuse pour affronter ma vie, et puisque Naé avait réussi à nous obtenir de fausses cartes d'identité afin de pouvoir boire autant que notre argent nous le permettait autant en profiter !
Ce bar était sympas mais paraissait tout de même assez mystérieux.
Une fois installées nous commandons un petit apéritif sympa avec bières et cacahuètes, histoire de se mettre en route tout doucement. Jordan qui n'était pas très à l'aise, préférait ne pas boire et pris un simple diabolo pour nous accompagner.
Tous les sacs étaient dans les voitures sauf un seul que les filles avaient souhaité garder avec nous, je n'arrêtais pas de me demander ce qu'il pouvait contenir. C'est alors que dans un sourire complice les filles mirent sur la table 4 paquets emballés dans du papier cadeau rose et bleu. Ainsi elles savaient et elles y avaient pensé !


<<  Mais vous êtes folles ! Il ne fallait pas ! >>

C'est vrai qu'après tout elle n'étaient pas obligées, mais voilà elle l'avait fait.
Comme une enfant je retirais le scotch et le papier cadeau avec minutie et délicatesse tout en fermant les yeux pour garder la surprise jusqu'à la fin en essayant de deviner par la forme quel pouvait être ce cadeau.
Premier paquet, exposée dans une boite, une paire de boucles d'oreilles pendantes avec des losanges de plus en plus petits qui tournoyaient.
Second paquet, lui aussi dans sa petite boite, un bracelet en cuir avec une inscription qui faisait tout le tour: Believe in your dreams, they can comes true. Une phrase qui m'évoquait beaucoup de choses...
Troisièmes paquet, une palette de maquillage avec plus de 36 nuances différentes de far à paupière
Quatrième paquet et non des moindres, un livre aux pages dorées. le plus important à savoir c'est que ces pages étaient blanches, un post-it était collé dessus: "A ton tour d'apposer ton empreinte dans la littérature"


<< Non vraiment il ne fallait pas ! Vous me gâtez trop ! >>

Et à peine ma phrase finie on dépose un plateau de tapas sur la table. C'est alors que je le remarque, ce blond aux yeux bleu à l'air mystérieux. Mes yeux rivés sur lui ne cessent de fixer son regard profond, si communicatif. Un sourire plein de gène se pose sur mes lèvres malgré moi et je me sens comme emportée ailleurs, jusqu'à ce qu'une des filles me stoppe en pleine rêverie d'un petit coup de pied...
Et paf première claque de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty1/1/2015, 18:01

Aujourd’hui, la jeune femme avait participé avec joie a une belle journée entre fille avec ses amie Naëlle et Natasha. Le but principal étant de ce trouver une tenue pour le nouvel an, les trois jeunes femmes avaient fait le tour des boutiques. Une façon aussi de faire découvrir la ville a la nouvelle arrivante et après tout, aussi un peu a Jordan de découvrir aussi des choses car même si elle était arrivée devant près d’un an, elle en ignorait encore beaucoup sur cette immense cité…

Sur la fin de journée, ses deux amies commencèrent a parlé d’allé dans un bar. Elles en avaient bien parlé précédemment mais Jordan avait cru que c’était pour plaisanter. Ce n’est qu’en voyant Naëlle sortir de fausses cartes d’identité que la jeune femme compris que non, cela n’était absolument pas pour rire ou du moins pas pour de faux. Jordan n’était pas vraiment à l’aise avec cette idée. Déjà car elle avait peur de se faire choppé, que son père soit mit au courant et du coup de passer un très mauvais quart d’heure. Mais aussi et principalement car elle avait une très mauvaise image des bars. Combien de fois quand elle vivait encore a Las Vegas avait elle du partir en pleine nuit ou au aurore non pas pour sortir en douce mais pour aller récupérer sa mère totalement saoul dans un de ses lieux de débauche ? Beaucoup trop pour elle… Mais bon, bien qu’elle ne soit pas du tout a l’aise avec cette idée et qu’elle est d’ailleurs essayé de dissuader ses deux amies d’aller dans ce bar, elle ne voulait pas non plus joué les rabajoises et n’avait pas non plus envie de trop leur en dire sur son passé, surtout celui qui concerné sa mère. Elle leur avait déjà expliqué la raison de sa venu a New York chez son père, le faite que sa mère c’était remarier et que son beau père ne voulait pas d’elle dans les pattes mais pas tout ce qu’elle avait vécu a cause de sa mère… De plus, de par son coté protecteur, elle ne voulait pas non plus rentrer sagement chez elle en laissant les filles, qui de toute évidence avaient décidé de boire, seuls dans ce bar rempli de potentiel pervers et autres danger…

Jordan faisait ce qu’elle pouvait pour prendre sur elle et caché sa gêne a cette dans ce lieu. Quand on prit leur commande, alors que ses amies avaient commandé une bière, la jeune femme c’était contenté d’un soda.

Après un petit coup d’œil a Naëlle, Jordan ce détendit quelque peu quand vient le moment de donner ses cadeaux d’anniversaire a Natasha. En effet l’anniversaire de la jeune femme était déjà passé de quelque temps mais l’info n’avait pas échappé au jeune femme qui c’était mi d’accord pour lui faire la surprise en lui achetant des cadeaux en rapport à ce qu’elles connaissaient déjà de leur nouvelle amie…

De toute évidence, les présents offerts semblaient avoir fait sensation. Jordan était très contente de voir que ses petits cadeaux plaisaient à Natasha. Ayant commandé au passage une assiette de tapas, celle-ci arriva enfin, donnant l’occasion au jeunes femmes de grignoter un peu. Jordan était en train de mordre dans l’une d’elle quand elle remarqua la légère absence de Natasha. Regardant ce qui pouvait bien lui faire affiché se petit sourire, elle perçu l’objet de son attention. Sans trop réfléchir, Jordan donna un petit coup de pied à Natasha pour la faire revenir parmi elle…


- Hé t’es folle ! Il a au moins 30ans !

Oui la jeune femme n’avait jamais été très forte pour donner un age a quelqu’un et d’autant plus dans ce lieu qui ne lui inspirait pas du tout confiance, son coté maman protectrice de petit poussin prenait le dessus malgré elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty2/1/2015, 22:36

La journée avait été des plus agréables pour la métisse. Pour commencer elle avait été en compagnie de Jordan et Natasha. Ses deux amies avaient toujours un mot pour rire, bonnes conseillères en matière de mode. Cela avait été même mieux que ces virées avec Johanna, tout simplement parce que les deux lycéennes n’essayaient pas de changer radicalement Naëlle. Pour une fois, elle osait faire des essayages justes par plaisir et sans acheter, pour voir les coloris et les formes qui la mettaient en valeur. Par moment, Jordan ou elle s’absentait pour faire quelques emplettes. Vive les téléphones portables avec appareil photo intégré, comme ça elle demandait l’avis de l’autre avant de faire l’achat. Il avait fallu faire preuve d’ingéniosité pour pouvoir gâter leur nouvelle copine.

La jeune femme craqua sur un ensemble : un jean slim beige et tunique floral dans les mêmes tons. Hélas, elle ne put se l’offrir parce qu’il n’était pas dans ses moyens. En même temps, comme elle n’avait toujours rien de prévus pour la St Sylvestre et pour son 18e anniversaire, ce n’était pas grave. Elle trainerait en pyjama devant plusieurs films romantiques, son chat sur les genoux et un pot de crème glacée au chocolat. Enfin bref, ce n’était pas le plus important aujourd’hui, les soldes allaient bientôt arriver donc elle reviendrait pour voir. Elle s’était juste offert des collants, une nouvelle paire de gant, des débardeurs, et quelques accessoires pour les cheveux.

Les trois lycéennes continuèrent la tournée : vêtements, chaussures, bijoux, sac à main, parfumerie… N’oubliant pas de faire une pause pour se désaltérer et manger un petit quelque chose. Histoire de tenir jusqu’au soir. Quand la nuit commença à tomber, elles décidèrent de quitter les lieux pour continuer le programme de la soirée.

Après avoir déposé leur achat dans le véhicule de Natasha, Naëlle leur donna les cartes d’identités qu’elle avait demandées à Connor. Quand elle lui avait demandé ce service, elle n’avait pas été vraiment à l’aise même en sachant que son chéri ne l’aurait pas jugé. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’être honteuse, trouvant qu’elle agissait comme les filles de leur lycée. Comme Johanna, par exemple. Non, elle n’était pas habituée à agir de la sorte et l’idée de se faire gauler avec de faux papiers d’identités n’était pas pour la rassurer. Elle pouvait comprendre aisément la réaction de Jordan, même si elle était loin d’imaginer ce qu’elle avait vécu avec sa mère quand elle vivait encore à Las Vegas.

Quoi qu’il en soit, elles réussirent à entrer sans problème tout comme à trouver une table libre où s’installer. Naé avait pris le strict minimum pour ne pas être gênée par ses affaires et pour pouvoir évoluer dans le pub à sa guise. Et de façon à ce que personne ne soit obligé de rester à la table pour surveiller. Sauf les sacs comportant les cadeaux pour Natasha.

Leur commande arriva et les deux brunes décidèrent qu’il ne servait à rien de la faire languir d’avantage. Nat’ avait bien compris que c’était pour elle-même si elle était à mille lieux d’imaginer qu’elles y auraient pensés.

La jeune femme regarda dans la direction de ses deux amies quand Jordan parla d’un vieux. Il était vrai que les gens présents étaient beaucoup plus âgés qu’elles. Naëlle attrapa une tapas avant d’ajouter :

- Mais il est plutôt pas mal, puis elle croqua dedans et manqua de s’étouffer par la même occasion. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part !

Mais elle n’en était pas réellement certaine non plus. Il fallait dire que la jeune femme voyait beaucoup de monde quand elle tenait la caisse à la pâtisserie. Sans oublier de quand elle avait bossé au supermarché du quartier.

- Trinquons, déclara la métisse en se saisissant de sa bière. Joyeux anniversaire Natasha ! Dit-elle en levant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty4/1/2015, 22:28

Une nouvelle soirée de boulot avait commencé pour Virgile. Il était vêtu de l'uniforme du bar, c'est à dire un pantalon noir, une chemise à manches courtes blanche et un veston noir. Sans oublier le plateau, il déambulait dans la salle, servant les boissons ou les amuses gueule des clients. Jusqu'ici, c'était une soirée comme une autre. Des gens qui venaient et allaient, comme tous les soirs, rien de spécial. Il y avait de nouvelles têtes parmi la foule. Et aussi quelques habitués également. Pas des masses mais assez pour que Virgile les remette. Une soirée tranquille entre autre !

Alors qu'il débarrassait une table, le plateau plein, il retourna jusque derrière le bar pour aller y déposer les verres sales pour qu'ils y soient nettoyés, un de ses collègues lui tapota le coude pour attirer son attention.

Hé Virgile, mates-moi ça ! A la table 8 la-bas.

Virgile regarda alors à cette table pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. Il vit alors une jolie brochettes de jolies jeunes femmes, trois pour être exactes.

C'est toi qui les as servies ? P'tit veinard !

Ah mais grave, la blonde c'est une p'tite merveille.

S'il le disait ! Du coup, en allant servir des boissons à une table non loin, il en profita pour jeter un coup d'oeil discret à la table en question. Effectivement, la blonde était plutôt pas mal, il l'avouait. Sa copine aussi. Quand à l'autre elle lui disait quelque chose. Il avait comme l'impression de l'avoir déjà vue quelque part mais ou ? Bah, peut être à une soirée ou il était trop défoncé pour s'en souvenir. Peut être qu'il se l'était même faite ? Possible. Il débarrassa une table proche de la sienne pour aller de nouveau derrière le bar, et préparer une autre commande. C'est la qu'il entendit, par morceaux, le récit d'un type au comptoir, qui prenait son collègue barman pour son psy. Il lui racontait comme quoi il avait voulu inviter sa collègue sur qui il craquait à dîner, mais que suite à un méli mélo, il s'était retrouvé avec le type de la compta au restaurant ! Se retenant de rire, il alla donner sa commande à la table. Puis, dans sa tête, cela fit comme un déclic. En posant les verres, il se souvint d'une histoire similaire qu'il avait déjà entendu il y a peu de temps. A un café. Avec une jeune femme.

Oh bordel !

Il finit de servir sa table, puis, d'un pas tranquille, se dirigea vers la table numéro 8, occupée par les jeunes femmes. Puis, arrivé à leur hauteur, leur adressa un sourire poli, obligatoire.

Mesdemoiselles, bonsoir et bienvenue dans notre bar.

Puis, il tourna la tête vers l'une des jeunes femmes, et lui adressa un sourire plus franc. Parce que oui, il s'était souvenu d'elle.

Naëlle, j'ignorais que vous étiez du genre à fréquenter ce genre d'endroit.

Du genre, et surtout de l'âge ! Elle ne lui avait pas dit qu'elle était lycéenne non ? Et puis ses deux amies la, sa main à couper qu'elles devaient toutes ne pas avoir l'âge minimal requis pour entrer ici. Oh, ne vous en faites pas, ce n'était pas lui qui allait les dénoncer. Parce qu'ici, on ne regardait pas vraiment les cartes d'identité. La moitié était fausse de tout de façon. Et, lui même à leur âge, était le premier à sortir dans ce genre d'endroit. Il n'empêche que ça l'étonnait de voir trois demoiselles, d'apparence respectables, traîner ici. Cherchaient-elles à mettre un peu de piment dans leur vie ? Elles étaient au bon endroit, et avec le bon homme. Enfin bon, il faut le dire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty5/1/2015, 00:45

C'est par un sursaut que je sorti de ma rêverie. le coup de pied de Jordan me ramène sur terre, elle a raison ce garçon paraît vieux mais comme le dit Naé il est plutôt pas mal... Plutôt ?! Nan mais oh réveille toi Nat ! Ce mec est un dieu vivant ! Oula oula stop on se calme là ne nous emballons pas ! Et voilà que je converse seule avec mon moi intérieur ! Il faut vraiment que je pense à aller me faire soigner moi !

Une fois cette conversation au fin fond de mon subconscient terminée je cru comprendre que ce serveur connaissait Naëlle, avec une fille comme elle dans la compétition je n'étais plus en état ! Heureusement pour moi elle est en couple ! Bizarrement cette dernière paraissait aussi surprise que nous.

Naëlle pointa son verre vers le plafond souhaitant trinquer à moi et à mon anniversaire !


<< Merci ! Je crois vous l'avoir déjà dit mes ces cadeaux sont superbes ! Si vous saviez comme je suis heureuse. Je ne vous connais pas depuis longtemps mais je m'entends déjà si bien avec vous ! Je suis contente de vous avoir... >>

J'étais très émotive et je sentais déjà les larmes se pointer... Comment leur faire comprendre à quel point c'était dur pour moi de fêter ce 18ème anniversaire sans mon grand-père. Ca fait maintenant 4 mois qu'il est parti et pourtant j'imagine toujours qu'il franchira la porte et viendra m'embrasser... Soit dit en passant s'il me voyait ici il me ferait rentrer à la maison illico !

<< Enfin ne faisons pas dans le mélo non plus ! Je ne vais pas me mettre à pleurer non plus ! >>

Même si j'étais à 2 doigts d'exploser, je me retint et affiche mon plus beau sourire en cognant mon verre contre ceux de mes amies et contre la bouteille que le charmant serveur venait de nous apporter. Il semblait dire qu'elle était offerte par la maison pour mon anniversaire. Je ne comprends pas tout... S'il connait Naëlle ca veut dire qu'il sait l'âge qu'elle a donc qu'il se doute qu'on a à peu près le même âge !  Ou il est con ou il se fiche complètement que nous ne soyons pas mineures. Bref en tout cas il ne semble pas prêt de froutre en l'air cette petite soirée !

<< A nous, aux amitiés crées et à celles qui viendront ! >>

Mes derniers mots avaient échapper au filtre anti-conneries et je ne pu les retenir sans parler de mon regard qui s'était tourner vers le serveur que malgré tout je trouvais de plus en plus séduisant !

<< Vous m'excusez  les filles, il faut que j'aille au petit coin ! >>

J'avais besoin de lancer un verre d'eau froide en pleine figure, de me rafraîchir les idées ! Il fallait vraiment que je redescende sur terre. Enfin ca c'était sans compter sur mes jambes et leur manie de se prendre dans celles des autres ! C'est ainsi que je fis une chute de plus, je trébuchais sur un blond qui à regarder de plus près ne l'était peut-être pas vraiment... L'entraînant dans ma chute ce dernier se retrouva au dessus de moi et ainsi je pu reconnaître notre serveur.

Et vlan la deuxième claque arriva !

Apparemment cet homme me poursuivait ! Lui et son sourire charmeur ne cessaient de me persécuter. A l'intérieur de moi-même un dilemme s'était créé, d'un coté j'en voulais à ma maladresse légendaire d'avoir encore tout fait foirer  -j'imagine déjà Jordan mal à l'aise pour moi- et d'un autre je la bénit d'exister car sans elle je ne connaitrais pas la sensation actuelle !

Putain Nat' ce mec est sur toi ! Je peux distinctement et sentir chaque muscle de son corps se coller contre le mien. Des verres éclatent et le voilà qu'il me surplombe de tout son long comme pour me protéger des éclats. Un court instant je me perds dans  l'océan de ses yeux descellant une profonde amertume, ce mec a quelque chose de perturbant dans le regard. Un frisson me parcourt l'échine et le rouge me monte aux joues !

Comme pour sauver le coup et  faire comprendre à tout le monde que tout va bien je fins un fou rire et ce dernier me suit. Mais quel rire, quel entrain, comment peut-ton résister à ca ?!

Mais bordel qu'est-ce qui m'arrive !  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty6/1/2015, 10:26

Mignon ou pas ce n’était pas la question pour Jordan. Il était plus vieux qu’elles. Il Travaillait dans un bar et donc avait une vie en décalage du reste de la société. De part cette emploi, il devait sans doute en profité pour dragué tout ce qui bougeait. Un débauché ! Non, non, non, pour Jordan rien ne pouvait ni personne ne pouvait avoir un bon coté en trainant dans se genre d’endroit… Mais la jeune femme se reprit quand son ami proposa un toaste a leur santé. Bien que pas très a l’aise, Jordan leva son verre de soda pour trinquer avec ses amies d’autant plus Natasha commençait a ce montré émotive après les émotions qu’elle venait de ressentir. De joie en apparence, même si Jordan savait bien qu’il y avait plus que ça, pensant à ce que la jeune femme avait pu lui confier sur son grand père…

- Non ne pleure pas, je suis sur que personne ne souhaiterait ça.

Lui dit-elle avec un sourire complice et bienveillant. Mais rapidement, Jordan fut rattrapé par les pensées qu’elle avait eu précédemment vis-à-vis du serveur que ses amies observaient. Et elle avait bien eu raison de ce méfié de lui ! Pour preuve de ses pensées, l’homme venait de gagner leur table pour les saluer, le tout avec ce que Jordan interpréta par un sourire dragueur et un regard salace. Sale pervers… Mais bien que dans un premier temps très méfiante envers le jeune homme (vieux pour elle) Jordan fut d’un coup surtout surprise de sa nouvelle réplique. Il connaissait Naëlle ? Mon dieu Naëlle était une débauchée elle aussi ? Mais dans quel genre d’endroit trainait-elle avec Connor ? L’imagination un peu trop productive de la jeune femme recommençait a s’emballé, l’envahissant de questions et potentiel réponse toutes plus idiote les unes que les autres…

- Heuu.. Vous vous connaissez ?

Cette révélation avait elle aussi de quoi inquiéter Jordan. S’il ce connaissait, sans nul doute qu’il savait l’âge de Naëlle et donc le leurs elle Natasha et elle-même. Jordan le voyait déjà appelé les flics pour les faire embarqué. Mise en cellule avec d’étrange inconnue à l’apparence et mœurs douteuse qui viendraient lui caresser les cheveux en lui posant des questions indiscrètes. Le pire étant le final ou son père viendrait la chercher… Elle ne voulait même pas imaginé comment il la pourrirait…

Bien que au bord de la syncope avec tout ce qu’elle était en train de s’imaginer, Jordan reprit ses esprits en observant ce qui ce passait autour d’elle. Natasha semblait totalement sous le charme du serveur. Le plus étrange est que celui-ci ne semblait pas insensible à cela non plus. Bon le bon coté des choses est que malgré leur âge évident, il ne semblait pas vouloir les dénoncer. Ah ! Elle avait raison ! Ce n’était de toute évidence pas quelqu’un d’honnête ! En plus le voila faire les yeux doux a une mineure ! Pervers, pervers, pervers ! Jordan sentait son coté maman poule ressortir puissance mille mais en même temps elle ne savait vraiment pas quoi faire. Natasha semblait être totalement obnubilée par le serveur. Même si elle trouvait ça déplacé, elle ne se voyait pas joué les dictatrices de bonne conduite. Elle n’était pas sa mère et n’avait donc rien à lui dire. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était observer la scène en silence en ce retenant d’intervenir tant que ce n’était pas une nécessité absolu…
Quand Natasha annonça qu’elle devait aller au toilette, cela rassura quelque peu Jordan qui ce dit que au moins cela metrait de la distance entre elle et le serveur. Mais d’un autre coté, elle le regarda d’un sale œil, l’imaginant tenté de suivre son amie au petit coin pour y tenté une approche plus direct…


- Tu ne veux pas que je t’accompagne ?!

Proposa Jordan, inquiète a l’idée que son amie navigue seule dans se lieu de débauche ou le danger ce trouvait derrière chaque dessous de verre. Mais voila que Natasha faisait… sa Natasha. A peine avait elle quitté son tabouret que cette boulette s’emmêla les pinceaux ou plutôt les jambes et ce retrouva a ce casser la figure…

- Nat !

S’exclama Jordan en voyant son amie tombé. Elle ne savait pas ce qui était le pire. Que son amie soit la reine des gaffes a toujours en faire une, ou que en plus elle arrivait à entrainer les gens dans ses bêtises. Sur le coup Jordan ne savait pas quoi faire. Elle voulait aller aider son amie à ce relevé, mais en même temps, la position plus que douteuse des deux à terre la mettait quelque peu mal à l’aise. Etait ce aussi peu être le sourire Béa qui se dessinait sur le visage de son amie. Et voila que celle-ci ce mit a éclaté de rire comme lors de leur première rencontre… Jordan était partagé entre un sentiment de soulagement de voir son amie indemne et de honte au vu de l’affichage publique que son groupe subissait… malgré tout, elle ne pu retenir un petit sourire en coin, heureuse de voir son amie ainsi. Mais bon, les choses avaient assez duré et maman poule était de retour…

- Nat ça va ?


Avait demandé Jordan en ce levant de son tabouret pour aller à la rencontre de son amie encore a terre.

- Vous pouvez vous relever ?

Demanda-t-elle à l’homme toujours en couverture sur Natasha. Son ton n’était pas forcement agressif mais il traduisait malgré tout bien ça pensé : bas les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty6/1/2015, 15:24

Comme dit, elle avait l’impression d’avoir déjà vu le serveur quelque part mais comment être sûr que cela était vrai ? Après tout, on voyait tant de gens passer près de nous en une journée que c’était impossible à savoir. Donc autant ne pas se prendre la tête pour avoir la réponse, elle était là pour profiter de ses amies et de leur soirée. Ce pourquoi elle avait proposé un toast à la santé de Natasha, à son anniversaire et également à leur super journée. D’autant plus que ledit serveur était affecté à un autre secteur que le leur.

Naé posa sa main sur celle de la blondinette pour qu’elle ne craque pas. Ça serait bête qu’elle se mette à pleurer mais parfaitement compréhensible. Entre ses parents qui se désintéressait de leur fille, donc qu’ils avaient dû oublier son 18e anniversaire et la disparition de la seule personne qui s’occupait réellement d’elle, à savoir son grand-père.

- Jordan a raison, dit-elle. Elle avait failli lui dire que ça risquerait de ruiner son maquillage et que ça serait idiot de passer plus de temps aux toilettes qu’avec elle.

La métisse venait de prendre une gorgée de sa boisson quand le serveur vint à leur table. Et bien sûr, elle avala de travers quand il s’adressa à elle. Que dire ? Que faire ? Elle s’était attendue à tout sauf à cette rencontre. Elle mit au moins une bonne minute à calmer sa quinte de toux et pour pouvoir prendre la parole. Sachant qu’elle devait répondre à Jordan et à Virgile, mais elle ignorait par quoi commencer parce qu’elle avait l’impression de s’être mise dans le pétrin.

- Bonsoir Virgile, je l’ignorais également ! Finit-elle par dire au serveur avant de se tourner vers Jordan pour lui répondre : Il m’a tenue compagnie il y a quelques temps quand j’étais au Starbucks.

Effectivement Naëlle n’était pas du genre à fréquenter ce genre de lieu, parce qu’elle était trop trouillarde, trop respectueuse des lois. Enfin, en générale vu que ce soir elle en enfreignait quelques-unes. Néanmoins même si le blondinet était au courant pour leur âge, elle avait confiance en lui pour ne pas les faire mettre à la porte du bar ni appeler la police. Lors de leur rencontre, il lui avait fait bonne impression même si on pouvait facilement voir qu’il n’était pas tout blanc.  

Une fois Virgile partit, Natasha leur dit qu’elle devait s’absenter quelques instants. Naëlle n’y voyait pas d’inconvénients, même si elle n’était pas très rassurée de la savoir dans un lieu hors de leur vue. Apparemment Jordan eut la même idée parce qu’elle lui demanda si elle voulait être accompagnée. Réaction légitime. Elles étaient dans un bar, avec des types beaucoup plus âgés et dont certains n’hésiteraient pas à faire du forcing vu leur jeune âge.

*Mince, j’aurais dû acheter une bombe lacrimo !* pensa soudainement Naé qui commençait à baliser. Elle n’y avait pas encore songé à ce qui pourrait se produire une fois à l’intérieur, maintenant qu’elle en prenait conscience petit à petit. Enfin, elles étaient trois et ensemble, elles s’en sortiraient si jamais il y avait un problème. Tout comme elle savait, que Virgile serait vigilent puisqu’il savait pour leur âge. Du moins dans la mesure du possible vu qu’il était en plein boulot.

Bref quoi qu’il en soit, la blondinette se leva et ne fit pas plus que deux ou trois pas, qu’elle s’emmêla les pinceaux avant de chuter. Naé ne vit pas tout le déroulement parce que cela avait été très vite, seulement que Nat était étalée de tout son long avec Virgile au-dessus. Le serveur avait été entrainé dans la chute. Décidément le destin était bien farceur en ce jour…

Honnêtement, la lycéenne ne sut pas vraiment comment réagir. D’un côté, elle avait mal pour Natasha qui avait dû le sentir. De l’autre, parce qu’elle n’aimait pas être le centre de l’attention même si elle reconnaissait volontiers qu’elle le faisait un peu trop souvent, sans le vouloir. Cela dit, elle finit par se lever pour rejoindre le petit groupe.

- Est-ce que vous allez bien tous les deux ? S’enquit-elle, en tendant la main au serveur pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty6/1/2015, 15:37

Visiblement, les trois nanas fêtaient un anniversaire. Oh et bien, dans ce cas, ça se fait de faire un petit geste pas vrai ? Certes elles ne seront peut être pas leurs plus grosses clientes, mais un petit geste commercial de temps à autre n'a jamais tué personne. Et c'est bien vu. Alors, Virgile alla chercher une bouteille derrière le comptoir qu'il offrit aux dames :

Avec tous nos vœux de bonheur.

Fit-il avec un sourire, avant d'ouvrir la bouteille et d'en verser le contenu dans des verres apportés pour l'occasion, ignorant le regard inquisiteur d'une des filles. Il avait eu envie d'ajouter un : pour votre nouvelle majorité, mais il s'était retenu. Comme il avait cru le comprendre, selon Naëlle, ce n'était pas dans leurs habitudes de traîner dans de tels endroits. Enfin ce n'était pas ses oignons. Disons qu'il allait juste les avoir un peu à l’œil. Comme les types dont il débarrassa la table peu après avoir offert la bouteille. Forcément trois jolies jeunes femmes, toutes fraîches, c'est du pain béni pour certains. Jeunes, innocentes et inexpérimentées, quel bonheur hein....

Alors qu'il se dirigeait vers une autre table afin d'aller prendre commande, il se sentit alors tomber. Des jambes s'étaient mêlées aux siennes, et une main l'avait entraîné dans une chute surprise, se vautrant de tout son long. La chute fit aussi trébucher un autre serveur qui laissa glisser son plateau, avec quelques verres dessus. Étant au dessus, Virgile en reçu quelques uns contrairement à la personne sous lui. Non pas dans la peau dans l’œil ou quoi que ce soit. Et puis de tout de façon il a eu tellement pire dans la peau que ça, c'était rien du tout. En gros plus de peur que de mal.

Ce n'est qu'une fois tout ça passé qu'il tourna la tête vers la personne qui s'était ramassé et avait cru bon de l'entraîner avec. Oh, il s'agissait de la jeune femme de tout à l'heure, celle qui fêtait son anniversaire.

Ça va, rien de cassé ?

Semblait-il que non. Tant mieux du coup. C'est vrai qu'il n'avait pas spécialement fait attention à elle en fait. Une cliente parmi tant d'autre, qui mentait sur son âge. Il avait juste remarqué Naelle, point barre. Du coup, l'avoir sous lui, lui permit de l'observer un peu mieux, rapidement cependant. Son collègue avait raison, elle était pas mal du tout ! Un joli visage, de beaux yeux, et de longs cheveux blonds étalés autour d'elle suite à sa chute. Chute qui, semblait bien la faire rire d'ailleurs ! Bon, tout allait bien alors ! Les deux amies de la jeune femme sous lui vinrent vérifier que tout allait bien et lui demanda s'il pouvait se lever. Ne s'étant pas pété une jambe ça semblait possible en effet.

Tout va bien ne vous en faites pas.

Pour lui et surtout leur amie. Du coup, il se releva, remerciant Naëlle pour son aide, faisant tomber quelques éclats de verre au sol, et aida la jeune femme blonde à se relever lui tendant la main. Son collègue de tout à l'heure revint vers eux, un petit balais et une pelle pour nettoyer les dégâts et leur demanda :

Mademoiselle vous n'avez rien ?

Forcément, elle lui plaisait bien, fallait qu'il joue les Dom Juan hein !

Merci et moi je peux crever c'est ça ?

Je t'aime trop pour ça Virgile.

Fit-il moqueur. Ledit Virgile leva les yeux au ciel avant de prendre congé de son collègue qui s'affaira à nettoyer. Puis il se tourna vers la jeune femme blonde un peu maladroite. A moins que ce ne soit l'alcool ?

Vous devriez rester accompagnée d'une de vos amies et ne pas laisser vos verres sans surveillance.

Certes si il avait bien compris selon le chemin qu'elle avait prit, elle allait aux toilettes. La bas aucun risque c'était juste pour éviter une nouvelle chute. Et les verres fallait-il vraiment expliquer pourquoi il disait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty6/1/2015, 22:09

Je suis encore sous le choc, pas que cette chute m'ait fait mal, non pas vraiment. Mais son regard posé sur sur moi et son corps en guise de couverture... Je n'en sortirais pas indemne.

<< Oui ca va merci. Et vous ? Je ne vous ai pas fait trop mal en vous entraînant dans ma chute ? Je suis désolée mais c'est en quelque sorte une habitude chez moi...>>

Il est vrai que comme première impression ce n'était pas génial mais ca avait marchait avec Jordan alors pourquoi pas. En parlant de Jordan la voici qui vole à mon secours avec Naé. Ca fait du bien d'avoir des amies aussi attentionnées !

<< Je vais bien les filles c'est bon ! Juste une chute de plus à ajouter à ma liste ! >>

Pas que j'en tienne une, mais au cas ou...

Mon protecteur se releva et me tendis la main pour m'aider à faire de même. Je voulu pas m'attarder sur cette sensation mais sentir la chaleur de sa main me fit quelque chose que je ne saurais encore définir. Il fallait vraiment que je redescende de mon petit nuage.
Un autre serveur vint me demandait si je n'avais rien, question à laquelle je répondis pas un simple sourire étant gênée de voir que toute l'attention était tournée vers moi.


<< Merci Virgile, je ferais plus attention sur la suite de mon trajet >>

Car oui il était toujours question que j'aille aux toilettes me rafraîchir les idées ! Sur ce Naé proposa de surveiller nos vers et Jordan de m'accompagner aux toilettes suivant le conseil bienveillant de Virgile.

Étant légèrement perdue je jugeait bon de mouiller un peu mon visage avec de l'eau et de l'essuie tout. Mes joues étaient aussi rouges que mes lèvres et je ressemblais à un clown. Je jetais un œil vers Jordan essayant de desceller ses pensées.


<< Merci d'être venue avec moi. Je suis désolée de m'être encore donnée en spectacle et de t'infliger une telle honte... J'espère que tu ne m'en veux pas.>>

Ce n'était pas comme la dernière fois, le regard dans la salle ne m'avaient pas fait mal, je m'en fichais, c'était son regard à lui qui m'avait touché et plus profond que je ne le pensais...
Cette fois je ne pleurais pas, mais je restais tout de même perdue ne sachant que dire, et ca pour moi c'était une première...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty7/1/2015, 11:50

Au final, plus de peur que de mal. La chute en elle-même ne semblait avoir blessé personne et de plus, malgré la méfiance que le serveur pouvait inspirer a Jordan, celui-ci avait protégé Natasha des éclats de verre qui leurs étaient tombé dessus. Naëlle était justement allé aider le serveur a ce relevé et avant que Jordan n’eu le temps d’en faire pour même pour son amie, ce fut le dit serveur qui aida la jeune femme a ce relever a son tour.

Vu que tout allait bien, Jordan jeta un coup d’œil autour d’elle. Toute la salle ou presque avait les yeux rivé sur eux. Sourire et petit rire en option. La jeune femme de nature plutôt discrète et affectionnant le faite de se fondre dans la masse se sentait bien gêné tout un coup… Mais elle prenait sur elle surtout quand le blondinet reprit la parole pour leur dire de faire attention a elles en restant groupé et aussi de ne pas laisser leurs verres sans surveillance. Tien un pervers qui prend le temps de prévenir ses futurs victimes de ses plans. C’était inhabituel mais allez comprendre. Il aimait peu être les challenges !

Bref, sur ce, suivant les conseils de leur potentiel futur agresseur, Naëlle resta sur place pendant que Natasha et Jordan partie en direction des toilettes. Dans la pièce, pendant que son amie se mouillait le visage, sans doute pour reprendre ses esprits, Jordan en profita pour ce laver les mains. Le bar qui ne lui inspirait déjà pas confiance lui donnait en plus l’impression qu’au moindre contacte qu’elle pouvait avoir avec un objet comme la table, son siège ou son verre allait finir par lui faire attraper une hépatite. Oui la jeune femme psychotait encore une fois. Ses mains propres, elle se les essuya avec une feuille de papier absorbant avant de se tourner vers Natasha…


- Ce n’est pas grave ne t’inquiète pas et bien sur que non je ne t’en veux pas. De toute façon je m’attends toujours au pire avec toi !

Fini par dire la jeune femme avec un sourire taquin sur les lèvres. Elles ne se connaissaient peu être pas depuis bien longtemps mais Jordan connaissait déjà bien la maladresse de son amie. Sans parlé de leur première rencontre, il y avait aussi la fois ou marchant dans les escaliers du lycée en parlant, Natasha avait fini par louper une marche, se rattrapant tant bien que mal a la rambarde, finissant sa course le corps affalé dans les escaliers avec seulement ses bras toujours attaché a la rampe pour la retenir. Ou encore la fois ou au self, rigolant a une blague en même temps qu’elle perçait sa briquette de lait, elle avait appuyé trop fort sur celle-ci, provoquant une pluie de lait sur elle-même. Oui elles se connaissaient depuis peu mais Jordan avait déjà une liste longue comme le bras des frasques de son amie…

- Dit moi… Tu ne craquerais pas sévère sur le serveur ?

Demanda-t-elle la voix un peu hésitante, ne sachant pas trop comment mettre en garde son amie sans la vexer ou lui donne l’impression de vouloir dicter sa conduite car après tout ce n’était pas le cas. Elle était juste inquiète pour elle.

- Il à l’air gentil je ne dis pas mais bon pour lui on doit juste être une bande de gamine venu jouer aux grandes…

Plutôt que de risquer le conflit en disant à Natasha qu’elle désapprouvé un peu son coup de cœur, Jordan préféra tourner la chose de façon a faire comprendre que, sans doute, le serveur ne devait absolument pas être sur la même longueur d’onde qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty7/1/2015, 16:33

Si quelqu’un avait eu l’idée de filmer la scène, Natasha et Virgile auraient fini sur une chaine diffusant une émission telle que « Vidéo Gag ». L’essentiel était qu’il y avait eu plus de peur que de mal, que les deux cascadeurs ne garderait aucune séquelle de leur chute. D’autant plus qu’il y avait fort à parier qu’elles en rigoleraient dans quelques mois, quand elles évoqueraient cette soirée.

Naëlle sourit quand elle entendit la phrase du serveur. Elle faisait échos à ce qu’elle lui avait dit au Starbucks, au sujet des drogues qu’on pouvait mettre à leur insu dans leur verre. Donc, elle retourna à leur table pendant que Jordan accompagnait leur amie se rafraichir. D’ailleurs par mesure de précaution, et ce même si elles ne s’étaient pas trop éloignées de leur table :

- Virgile, ça t’ennuierait de changer nos consommations ? S’enquit-elle.

Autant le faire pendant que les filles étaient aux toilettes, même s’il n’y avait aucune raison que leur boisson soit frelatée avec une drogue. Cela dit, il ne fallait pas beaucoup de temps aux violeurs ou tarés pour déposer un cachet dans un verre. Certes, si elles faisaient attention l’une d’elle remarquerait une espèce de dépôt qui flotterait dans le liquide. Et cette chance était beaucoup trop mince, parce que l’éclairage était faible et que ce n’était pas la première chose qu’on regardait par la même occasion.

La jeune femme sortit un billet de dix dollars et le glissa dans l’une des poches du veston de Virgile. Ce n’était pas grand-chose mais elle trouvait ça normal de faire un geste. Entre la bouteille offerte et la casse durant la chute. Ca risquait d’avoir des conséquences sur la paie du jeune homme.

- Ton pourboire, lui annonça-t-elle quand il revint avec deux bières et un soda.

Dans un premier temps, elle avait failli lui payer un coup à boire mais après réflexion, elle s’était dit que ça serait probablement mal vu. Surtout après l’incident d’un peu plus tôt. Quoi qu’il en soit, elle espérait qu’il garderait tout pour lui et ne partagerait pas avec son collègue qui avait nettoyé au mieux afin d’éviter une blessure ou une chute d’un autre client.

La métisse rassembla leur affaire et les glissa au mieux sous la table afin d’éviter une nouvelle catastrophe. Ça serait idiot de se faire virer de l’établissement après s’être donné autant de mal pour pouvoir entrer dans celui-ci.

- Hé, merci de n’avoir rien dit ! fit-elle au sujet de leur âge, même si toutes en avaient pleinement conscience.

Tout à coup – et allez savoir pourquoi – elle imagina une descente de flic dans le bar. Autant dire qu’il risquait d’avoir des personnes au chômage, si le bar devait fermer ses portes pour avoir servi de l’alcool à des mineurs. Mais pas seulement, elle aurait des ennuis pour s’en procurer des faux papiers, tout comme ça en attiraient à Connor et à son fossoyeur. Bien sûr elle ferait de son mieux pour ne pas en arriver jusque-là, mais il ne fallait pas oublier qu’elle était vraiment mauvaise menteuse et comédienne.

Ses deux copines finirent par revenir à leur table, puis à reprendre leur place initiale. Naé leur sourit mais ne s’attarda pas sur les évènements. Cela dit, elle ne put s’empêcher de sortir une bêtise à sa sauce :

- J’ai eu peur que vous vous échappiez par la fenêtre des toilettes, et elle finit sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty7/1/2015, 16:49

Bien au moins plus de peur que de mal ! Il laissa les deux femmes aller aux toilettes et Naëlle retourner auprès des verres. Virgile avait ceci dit, comme l'impression que la pote de la blonde ne l'appréciait pas spécialement. Oh bah si ce n'était que ça ! C'est pas comme si elle allait envoyer des types baraqués lui casser la gueule parce qu'il n'avait pas payé pour son herbe de la dernière fois hein ! …. Pas que ça ne lui soit déjà arrivé hein … Euh bref. De tout de façon il n'était pas la pour plaire aux gens, juste pour leur apporter leurs boissons. En parlant de boissons, Naëlle lui demanda s'il était possible qu'il change leurs boissons. Après ce qu'il venait de dire, il comprenait. Alors il hocha la tête positivement :

Certainement. Cela dit, tant que tu fais attention à ce que personne ne touche à ton verre, tu ne risque rien ici.

Mis à part ça, il n'y avait jamais eu de problèmes ici. Oui malgré les gens louches qui venaient des fois ! Mais ce soir, c'était calme. Alors Virgile débarrassa les boissons des trois femmes et retourna derrière le bar pour leur servir des boissons fraîches, et les ramener à leur table. Il eu un léger sourire lorsqu'après avoir déposé les verres, Naëlle lui remit un pourboire.

C'est sympa merci bien.

Cela faisait toujours plaisir ce genre de petite attention, de la part de n'importe quel client. Puis la jeune femme le remercia même de n'avoir rien dit. Il se contenta de hausser les épaules.

Pour être franc, on a vu bien pire que des lycéennes se faisant passer pour des grandes. Vous n'êtes pas les premières, et certainement pas les dernières.

Lui dit-il sur le ton de la plaisanterie, histoire de ne pas l'effrayer non plus. Tous les soirs il n'y avait pas non plus des types louches fallait pas croire. Mais disons qu'on en croisait davantage qu'ailleurs. C'était aussi pour ça qu'elles étaient venues ici non ? Parce qu'elles avaient entendu qu'ici, elles ne seraient pas embêtées sur ce détail ? Des fois, Virgile se demandait comment le patron faisait pour ne pas avoir d'emmerdes. Peut être avait il des connaissances solides... Bref, il reporta son attention sur Naëlle pour ajouter :

Enfin, je vais m'arranger avec mon collègue pour m'occuper de votre table. S'il y a quoi que ce soit vous et vos amies n'hésitez pas je suis à votre service.

Après tout ! Puis il prit congé de la jeune femme, voyant que ses deux amies étaient revenues. Il leur adressa un sourire poli. Plus appuyé pour la jolie blonde. Et juste pour embêter la brune, il lui lança un clin d'oeil. C'était amusant la façon dont elle avait de le regarder, comme s'il allait la bouffer ou quelque chose comme ça !

Ainsi Virgile continua son boulot, à accueillir des nouveaux clients et à encaisser ceux qui partaient également, a prendre commande, rapporter la commande, échanger quelques mots avec ses collègues au passage, bref, le boulot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty8/1/2015, 23:13

C'est vrai qu'en peu de temps Jordan avait appris à me connaître et savait à quel point je pouvais être maladroite. Malgré tout elle ne se moquait pas, et me soutenait lors des moments de honte. C'est un amie chère à mes yeux.

<< C'est vrai que je t'en ai fait voir des belles ! En tous cas merci d'être là malgré tout ! >>

Je finis de me sécher les mains puis de me recoiffer et voilà que ma chère amie vient à se poser la question de mon attirance envers ce blondinet, elle semblait inquiète pour moi, elle voulait me protéger et ce me touchait. Ca ne me dérangeait pas, après tout personne autour de moi ne le ferais plus à présent.

<< Ne t'en fais pas je sais bien que demain il ne se souviendra que peu de moi et encore seulement grâce à ma chute mais ca fait du bien de s'amuser de temps en temps, de draguer et de se sentir regardée. >>

Il est vrai que je trouvais Virgile très attirant mais de là à imaginer qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous... Non.
Au fond je n'étais pas non plus prête pour une nouvelle histoire. La dernière avait été plutôt douloureuse.
La confidence entre fille était terminée, il était temps d'écourter ce moment d'intimité et de rejoindre Naëlle.


<< Ben tu sais ca nous a traversé l'esprit avec la honte que je me suis pris, mais je me suis dis que ca ne se faisait pas de te laisser seule >>

L'humour était une des choses que j'adorais manipuler et utiliser à mon avantage. Alors lorsqu'une de mes amies me lançait une blague je sautais à pied joins pour y répondre.
Une fois les choses redevenues normales nous savourons notre repas tapas avec enthousiasme. Nous étions contentes de cette soirée et contentes d'être ensemble.

La soirée touchait à sa fin, les filles et moi étions fatiguées et cette chute m'avait en quelque sorte ramenée sur terre. Je me dis que cette sortie, ces nouveaux amis et toutes ces choses que je pouvais vivre ici ne remplaceraient jamais celles j'avais vécu avec mon grand-père.
C'est avec une pointe d'amertume que je décidais de partager mon sentiment avec les filles.


<< Je pense qu'on devrait y aller vous ne croyez pas ? Il se fait tard . >>

J'essayais d'être convaincante mais malgré tout je savais que je ne l'étais pas.
Je lançais un dernier regard au serveur espérant ne pas le laisser indifférent.
Les filles et moi montâmes dans la voiture conduite par mon chauffeur qui les ramena chacune chez elle me laissant seule dans l'auto avec Bertrand.


<< Alors mademoiselle Natasha vous avez passé une bonne soirée ?
- Oh vous savez Bertrand une simple soirée entre fille, rien de très exceptionnel
- Mais pourtant vous semblez bien gâtée, et ces jeunes filles avaient l'air de bien vous apprécier. Qu'est-ce qui ne va pas mademoiselle ?
- Tout. A vrai dire rien ne va ici. Tout est fade et sans intérêt. Je n'arrive pas à m'adapter. En apparence oui mais en vérité je ne me sentirais jamais chez moi ici... >>

A mon regard Bertrand su qu'il n'était pas nécessaire d'en dire plus. La soirée était finie.

En allant me coucher je cherchais mon porte monnaie pour y ranger les tickets de caisse de la soirée. Et finalement je ne fis que cherchais sans jamais le trouver ! Aller savoir où j'avais bien pu le laisser. Demain j'irais à la banque faire opposition sur mes chèques et cartes bleues. Pas question de compter sur un honnête gens qui viendrait me le rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty10/1/2015, 14:32

Pour seule réponse, Jordan sourit à son amie. Pour elle il n’y avait aucune raison qu’elle s’éloigne d’elle. Jordan avait beau être du genre discrète qui n’aimait pas s’afficher en publique. Chose très dur en la présence de Natasha et de ses boulettes a répétition. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde. De plus ce n’était pas son genre de fuir les gens de cette façon. Elle était son amie. Elle partageait en quelque sorte un lien spécial du a leur passé. Le faite qu’elle avait été l’une comme l’autre en grande partie élevé par un grand parent. Non Natasha était son ami et jamais Jordan ne laisserait un quelconque malaise ce mettre en travers de ça…

- Et quel souvenir !

Ironisa Jordan quand Natasha lui annonça ne pas de faire d’idée. Qu’au petit matin, la seule chose que je serveur aura retenu de la jeune femme était sa chute. Même si elle en rigolait sur le moment, elle était aussi intérieurement en quelque sorte soulagé de voir que son amie ne ce faisait pas trop de film sur une potentiel idylle. Elle avait déjà vécu la situation avec une de ces amies de Las Vegas et devoir ramasser les pots cassés par la suite n’avait pas été un des meilleurs moments de sa vie.

Les deux jeunes femmes avaient fini par rejoindre leur table et Naëlle par la même occasion. La soirée avait pas la suite suivit son cours. Les trois jeunes femmes avaient passé un agréable moment a boire, du soda pour Jordan, et mangé des tapasse en parlant un peu de tout et de rien et surtout en rigolant beaucoup. Jordan avait fini par ce détendre un peu. Même si le lieu ne la rassurait toujours pas elle passait tout de même un bon moment avec les filles.

Mais voila que Natasha, l’air un peu ailleurs, leur proposa de mettre fin à la soirée et de rentrer chez elles. L’idée était loin de déplaire a Jordan qui depuis leur arrivait ne rêvait que de sortir de cette endroit mais malgré tout elle ne pouvait s’empêché de percevoir les émotions étrange de Natasha. Ne voulant pas l’embêté avec ça pour le moment, elle se contenta d’approuvé tout en se promettant d’appelée la jeune femme demain pour prendre de ses nouvelles et voir si tout allé bien.

Quittant le bar, ce fut comme à leur venu, Natasha et son chauffeur qui les raccompagna a tour de rôle chez elle. Jordan remercia ceux-ci avant de rentrer sur la point des pieds dans son appart pour ne pas réveiller son père et allé s’étalé sur son lit, épuisé de sa journée…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]   Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Terminé]
» Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]
» Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]
» Joyeux anniversaire à nous ! [Terminé / Hot]
» Une galaxie nous sépare [Virgile - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: