AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty19/6/2015, 23:35

Il y a peu de temps, Dorian était allé voir une psy. Comme quoi, personne pourra lui reprocher qu'il ne se soigne pas. Sérieusement, avec cette psy, plutôt cool dans son genre, il avait pu enfin parler de ce qu'il ressentait vis à vis d'Alby. Après cette entrevue, tout était devenu bien plus clair pour lui. C'est sûr qu'il y avait encore des petites parts d'ombres, mais rien de bien gênant du tout ! Il savait ce qu'il voulait et ça tenait en trois noms : Albert Ashley Jagger. Vous l'avez remarqué, il aimait bien dire le nom complet d'Alby.

La mission de base était simple. Aller lui parler de tout ça, et faire en sorte qu'Alby soit au même stade que Dorian, soit, au clair dans sa tête par rapport à ce qu'il voulait. Le second point était aussi de pouvoir lui dire ce qu'il avait dit à la psy. Et il en avait dit des choses ….. Bon, ça, ce n'était pas le point le plus difficile, le plus hardu était le premier cité.

Mais un problème en chassait un autre. Le soucis était de pouvoir parler à Alby sans que celui ci s'échappe ou que quelqu'un n'intervienne. Le plus simple était d'aller le voir, et de faire en sorte que sa mère et son beau père ne soient pas la. Ce sera un stress en moins pour lui. Pas forcément au cas ou ça va plus loin que des bavardages, mais au moins pour la tranquillité d'esprit d'Albert. Et en fait, ce n'est pas lui qui eu l'idée. L'avantage avec son père, c'est qu'il pouvait vraiment parler de tout. Des fois Dorian se disait qu'il pouvait même un jour parler de quelle position était la meilleure sans la moindre gêne. C'était pas le sujet. Il avait donc fait part à son père de son nouvel état d'esprit par rapport à Alby, ce qu'il prévoyait de faire et tout ça. Mais qu'il ne trouvait pas un moyen de faire quitter les parents de leur propre appart ! Il avait songé à leur envoyer une invitation à un faux gala mais bon … Castiel proposa ensuite de les inviter tout bêtement à son prochain vernissage. Ça, c'était de l'idée ! C'est que le beau père d'Alby était de la haute donc ça ferait pas du tout de problèmes !

En tout cas, si on lui avait dit qu'en arrivant à New York il s'associerait avec son père pour pouvoir arranger le coup avec un mec ….

Les invitations avaient été lancées, recues et acceptées. Dorian se demandait ce qu'avaient pensé les parents en apprenant que le père de Dorian les invitait à l'un de ses prestigieux vernissages …. Le soir venu, Dorian était fin prêt. Son père était venu lui dire qu'il s'en allait et lui souhaita bonne chance pour la suite des choses. Le blond était parti terminer de s'habiller, et, avait monté dans un taxi pour se rendre chez Alby. Sur le trajet il reçut un sms de Castiel disant que la mère et le beau père d'Alby étaient arrivés. La voie était libre ! Il arriva alors au pied de l'immeuble, et réussit à y entrer. Merci la p'tite dame qui passait PILE au bon moment ! Il monta les étages et arriva devant la porte. Courage. Il sonna et attendit une réponse de l'intéressé. Mais peut être n'était il pas la ? Non, normalement … non. C'était Alby dont on parlait aussi.

Et c'est pas comme s'il était venu les mains vides ! Il avait dans les mains le plus grand paquet d'M&M's qu'il avait pu trouver ! Héhé, généreux le gars non ?


Dernière édition par Dorian L. Wilde le 28/6/2015, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty20/6/2015, 00:15

Depuis la dernière fois ou Dorian était venue chez moi pour me violer (parfaitement) et que je l’avais foutu a la porte (ça c’est exactement passer comme ça !) je ne lui avais plus parlé. Faut dire que quand celui-ci c’était retrouvé vexer de ne pas obtenir ce qu’il voulait, il avait été plus que vexant avec moi, lançant des trucs… qui ne se dise pas !

Bref toute la semaine j’avais pris grand soin de l’évité et quand cela n’était pas possible, je ne prenais même pas la peine de lui lancer un regard de tueur. Non je la jouais classe. Je l’ignorais le plus parfaitement du monde. Je suis sure que ça l’a bien fait chier. Dorian peu ne pas vivre sans moi c’est bien connu !

Mais voila, une semaine c’est long. Autant au début je voyais bien qu’il me cherchait du regard ou autre, autant passé un moment… Bah j’avais bien l’impression qu’il s’en foutait totalement. Genre s’ayez, il était passé à autre chose. Alors quoi ? Il avait trouvé une nouvelle meuf ? Un Gars ? Ça me faisait chier de pas savoir mais en même temps, hors de question que j’aille vers lui…

Le pire étant que dans la semaine, ma mère et Monty avaient reçu des invitations pour aller à un vernissage à la galerie du père de Castiel. Non mais attendez c’était quoi le délire la ? C’était ça sa vengeance ? Le truc qu’il préparait depuis des jours ? Il n’avait pas pu m’avoir alors il avait décidé d’avoir mes parents ? (glauque) Ma mère ? Oh, emballé ! Bon de base de qu’elle était invité a un nouveau truc mondain elle n’en pouvait plus. C’était un pas de plus dans le beau monde. Puis la vu que c’était le père de Dorian, elle ce doutait que c’était lui qui avait glissé leur nom a son père alors allons y gaiement des Dorian par si, Dorian par la. « Oh qu’il est chou quand même. C’est très gentil de ça part tu ne trouve pas ? » Oué ! Oué… Pourriture va…

Le soir venu, les vieux étaient partie gaiement à la soirée. J’avais fais bonne figure genre c’était cool mais au fond je bouillonnais. Mais qu’est ce qu’il préparait ce gland… J’étais finalement partie dans ma chambre, attendant le verdicts en fin de soirée quand j’entendis frapper a la porte. C’était qui ? Me dites pas que… Furibond, je m’étais levé de ma chaise de bureau, traçant jusqu’à la porte avant d’ouvrir celle-ci d’un coup sec. Bingo ! C’était bien lui !

- Connard !

Et paf ! Coup de pied dans le tibia. Ça t’apprendra a joué les enfoirés ! Attendez, c’est quoi ces m&ms ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty20/6/2015, 14:08

Ah, il entendait du bruit derrière la porte. C'était le pas si léger d'Alby qu'il entendait la. La porte de l'appartement finit alors par s'ouvrir, dévoilant un Jagger des plus … furax ? Oui furax vu le coup de pied au tibia qu'il lâcha à Dorian ! Celui-ci se replia légèrement sur lui même en reculant un peu, pour se masser la jambe énergiquement :

- Mais j'ai même rien fait pour l'instant !


Pour l'instant hein … ça donne envie de le laisser entrer ça hein ? A force de recevoir des coups de pied dans les jambes, il allait finir par ne plus ressentir la douleur à cet endroit …. Note pour lui même : faire en sorte qu'Alby arrête de regarder Naruto, ça devenait grave ! Ah non, il oubliait, le manga était terminé, c'était déjà ça ! Il finit par se redresser et remarqua le regard du brun sur ce qu'il avait en main. Ah oui, le paquet. Il le tendit à Alby avec un petit sourire :

- Je ne savais pas quelles étaient tes fleurs préférées alors ….


Voila une valeur sûre ! Non, il déconnait, il ne lui aurait quand même pas offert un bouquet ! Sauf si Alby avait une passion secrète pour ça …. Bon, il pouvait entrer ? On va dire que oui ! Alors dès qu'il en fourgué le paquet à Albert, il ne se fit pas prier pour entrer dans l'appart.

- Ecoute, je suis pas la pour te faire des trucs bizarres ou quoi que ce soit que tu puisse craindre …. Je viens juste pour te parler.


Pour qu'ils parlent. Bien qu'en fait, il ne voyait pas de quoi Alby pouvait avoir peur. Avant de parler de sentiments, de trucs plus sérieux et tout ça, de ce qu'ils voulaient, il y avait un truc que Dorian se devait de dire. Des excuses une fois de plus :

- Avant tout, sache que je suis vraiment, mais vraiment désolé pour ce que je t'ai dit l'autre jour.... J'étais pas dans mon état normal, j'étais claqué, épuisé, énervé et frustré, mais ça n'excuse en rien ce que je t'ai sorti. C'est juste pas des trucs qu'on dit. Désolé.


Voila, au moins ça c'était dit. Dorian parlait surtout du fait qu'il l'ai traité de précoce! Il devait de nouveau protéger ses tibias ? Sa tête ? Son entrejambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty20/6/2015, 16:20

Bien que toujours méfiant quand au fait de la visite de Dorian, je pris néanmoins le paquet de m&m’s qu’il me tendait. Bon, vous vous en doutez, je ne captais une fois de plus rien a la situation et du coup me retrouvais totalement paumé. Celui-ci profita d’ailleurs de mon état pour ce permettre d’entrée tranquillement. Bah va y, fais comme chez toi… A ça petite remarque sur les fleurs je levai les yeux au ciel, affichant un grimace a la « ahaha. Très drôle… » Pff, pauvre con va…

Malgré tout, j’avais fini par fermer la porte et me tourner vers Dorian, attendant qu’il m’explique se qu’il foutait ici et autant dire qu’il avait intérêt à avoir une bonne raison. Bras croisé tout en le fixant je restai inexpressif quand a ça petite remarque comme quoi il n’allait rien faire de bizarre. Déjà parce que c’était nul comme blague et de deux parce que la dernière fois aussi il avait dit ça et… Bref, il voulait parler ? Oué bah ça aussi on savait bien ce que ça voulait dire dans le langage Dorian…

Mais en faite si. Dorian était bien en train de parler, s’excusant pour le les trucs super vexant qu’il m’avait sorti l’autre jour. Bon, je faisais mine de rien mais j’avoue que ça me faisait plutôt plaisir. Malgré tout, hors de question de lui pardonner comme ça. Incline-toi devant ma supériorité mon gars !

- Hum…

Petit bruit signifiant un oué peu convaincu et je repartie sans rien dire en direction de ma chambre. Bah oui, on n’allait pas campé dans le couloir non plus… Arrivé dans la pièce, je retournai m’asseoir sur ma chaise mais tout en la tournant vers Dorian, mon air de pas content toujours affiché mais néanmoins ouvert a plus d’excuse d’explication. Oh tien les m&ms ! Ouvrons le paquet histoire de les bouffé pendant qu’il se confond en excuse au bord du supplice tout en ayant l’attitude du mec qui en a rien a foutre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 02:30

Alby ne semblait pas être hyper enchanté quand à la situation présente. Mais pourtant il ne l'avait pas jeté dehors comme un malpropre. Alors qu'il aurait très bien pu le faire, à coup de pieds dans le tibias à force, ça aurait peut être eu raison de Dorian qui sait.... Ne tentons pas le dialble. Cela dit, il ne se montra pas des plus expressif, du moins au niveau de ses paroles. Bon et de sa tête aussi. Ça n'aidait pas le blond qui pourtant lui présentait de sincères excuses ! Il lui avait fait à lui plus d'excuses qu'il n'en n'avait faites jadis dans sa vie, c'est dire !

Dorian le suivit quand Alby sembla prendre la direction de sa chambre. Il regarda le brun se poser sur sa chaise et le fixer. Enfin le fixer avec un drôle d'air à manger ses m&ms …. Bah purée, il avait bien fait de les prendre ceux-la …. A croire qu'il était plus content de bouffer ces trucs chocolatés plutôt que de le voir ! D'un coté au vu de la situation, ça se comprenait un peu. Et du coup, à ne rien dire comme ça, il ne l'aidait pas trop ! Il ne pouvait carrément pas lui faire son speech qu'il avait sort à la psy l'autre jour non ? Non, clairement pas ….

- Ecoute … Je sais que j'ai agis comme un con ces derniers temps et surtout que j'ai pas été foutu de te dire pourquoi j'ai entre autre, tenter de saboter depuis le début tes chances avec cette Rebecca, à vouloir t'embrasser à tout va ….


Toujours debout devant lui, Dorian regardait Alby, qui le fixait toujours avec sa tête de mec qui en a rien à foutre …

- Hé, j'essaye d'avoir une discussion sérieuse, tu pourrais pas mettre de coté ce regard supérieur ?


Vous connaissez l'expression, l'hôpital qui se fout de la charité ?

- Ouais donc …. ça m'a prit un peu de temps à comprendre ce que je faisais. A comprendre qu'en fait, l'excuse que je me suis trouvé sur le coup pour revenir à cette fille, c'était qu'elle était pas assez bien pour toi. J'ai compris que …..


Grosse inspiration :

- Que j'aurais souhaité être à sa place. Face à toi. Et pas caché derrière une plante …


Il comprenait un peu ce que Dorian expliquait ou il fallait qu'il continue ce moment hyper stressant pour lui ? Comme dit, Dorian et parler de ses sentiments, il avait un peu de mal. Mais des fois comme ça, ou quand faut y aller, faut y aller ! Alors, pour les beaux yeux d'Alby il pouvait le faire ! Non mais, c'était un homme ou pas Dorian hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 13:23

J’écoutais plus ou moins attentivement les paroles de Dorian (bon ok je l’écoutais a mort mais tout en faisant genre que non) tout en bouffant mes m&ms. D’ailleurs cela semblait le déranger quelque peu. Bon aller, après avoir arqué un sourcil a son « air supérieur » genre t’as pas mal a la gueule, petit geste, je posai ceux-ci sur mon bureau avant de le regarder de nouveau. Dorian fini par sortir plus ou moins son sac, expliquant, tout en prenant bien son temps soit dit en passant, que s’il avait fait tout ça ses dernier temps c’est parce que… il aurait voulu être a la place de Rebecca. Mais… Genre quand elle était en train de me tenir la main ? De se frotter à moi ? M’embrasser ? Pour le coup, heureusement que j’avais posé le paquet de m&m’s car sinon je pense que je l’aurais laissé me tomber des mains.

J’eu un petit moment de bug. Analysant ce que Dorian venait de dire. L’impact que cela voulait dire et sans trop comprendre pourquoi, je m’étais levé, m’étais approché de lui, avais mi mes main sur son cou et, l’avais embrassé… Woah ! Mais putain qu’est ce que je foutais ?!

- Arrête !

Je l’avais repoussé, genre c’était lui qui était venu m’embrassé avant de me retourner, petit cent pas de stresse avant d’aller me jeter sur mon lit en position fétus, l’expression du mec au bord du gouffre sur le visage…

- T’es un mec Dorian. Et moi aussi je suis un mec! Et je ne suis pas ce genre de mec !

Bon ok pour un mec qui se disait 100% hétéro je passais quand même beaucoup de temps a l’embrassé ou a me laisser embrasser mais la n’était pas la question… J’avais fini par chopé un oreiller histoire d’enfouir ma tête dedans car sérieusement la, j’étais en train de craqué. J’avais envie d’en chialé tellement j’étais paumé et tellement il me perturbait ce grand con. Paumé et perturbé de ne pas comprendre pourquoi depuis la dernière fois j’arrêté pas de pensé a lui et a ce qu’il c’était passé…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 14:00

Ok, vu la tête qu'il tirait, Alby avait comprit ce que Dorian voulait lui faire passer comme message. Heureusement, parce que sinon, il s'en serait tiré les cheveux. Le blond n'ajouta rien, laissant à son pote ( bien que ce terme ne soit plus totalement approprié ) le temps d'analyser tout ça. Il s'était dit qu'il allait vraiment tout faire pour que cette fois cela ne parte pas en sucettes. Une fois, mais pas deux. Non en fait, deux fois mais pas … Euh non il y avait trop de fois pour les compter. Mais vous voyez le délire.

L'allemand vit ensuite Alby se lever et se diriger vers lui. Bon, en sentant les mains du brun sur son cou il s'était dit que ça y est, Albert en avait marre de ses conneries et allait le tuer une bonne fois pour toutes, faire disparaître son corps et l'oublier ! Il ne s'attendait pas à ce qu'en fait il vienne l'embrasser. Wat ? Surpris et secoué, il le fut davantage lorsqu'il le repoussa comme un mal propre en lui disant d'arrêter.

- Mais … what ?


Décontenancé, il le regarda se jeter sur son lit, recroquevillé sur lui même. Il commença ensuite par énoncer de bonnes évidences, comme quoi ils étaient tous les deux des mecs. Bah ça, merci, il l'avait remarqué ! Il releva un sourcil lorsqu'il ajouta ne pas être ce genre de mec. Excusez-le, mais Dorian avait un doute …. Aller, c'était pas le moment de se foutre de lui. Et c'était pas avec ses réactions de petit con que les choses allaient avancer, et cesser de tourner en rond.

Doucement, Dorian se rapprocha du lit et se posa dessus, observant la tête brune d'Alby, enfouie dans l'oreiller. Nouvelle tentative de suicide ou bien il était totalement perdu ? Quelque chose lui disait, avec ce qu'il venait de faire, cela devait être la seconde idée. Non en fait il n'avait même pas besoin de se retenir de sortir une connerie, parce que de le voir comme ça le peinait. Davantage en sachant que c'était sa faute. Dorian leva alors la main et la posa doucement sur la tête du brun, et se mit à lui caresser lentement son épaisse chevelure.

- Je sais que tu n'es pas ce genre de mec.

Dorian s'était mit à lui parler un peu plus doucement, continuant à lui caresser la tête, lentement.

- T'es pas le genre de mec à débouler dans la vie des gens, à piétiner les convictions des gens en pensant d'abord à ta poire. T'es pas comme moi.


Dorian doutait fort que, si les choses étaient inversées, qu'Alby fut celui qui avait ressenti une attirance pour Dorian pendant que ce dernier n'en voulait rien savoir, il n'aurait pas agit comme l'avait fait le blond. Il était bien moins égoïste et égocentrique que lui. Il eu un léger soupire, avant d'ajouter:

- Et c'est aussi ça que j'aime chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 14:33

Je sentis le poids de Dorian enfoncé quelque peu mon lit avant de sentir celui-ci caresser mes cheveux. Sur le coup, je me crispai un peu, ne m’y attendant pas vraiment et surtout me demandant s’il allait continuer sur autre chose mais finalement, petit à petit, je me détendis un peu car après tout… c’était agréable.

Enfoui dans mon coussin, j’écoutai Dorian résumé d’une façon simpliste mais tellement réaliste notre relations avant de finalement ajouté que c’était ça qu’il aimait chez moi. Aime… Doucement mais surement, j’avais abaissé mon coussin, laissant apparaitre mes petits yeux bouffi à moitié noyé dans les larmes. Je le regardais un instant avant de finalement me redressé, me plaçant face a lui en tailleur, le regard fuyant. Il fallait admettre que Dorian avait sans nul doute fait un effort sur humain pour me dire tout ça. Peu être était il temps que je parle clairement moi aussi…

- Je…

Petit croisement du regard de Dorian. Non attendez ce n’est pas possible la. Rapidement, je me retournai. Même position mais dos a lui, mon coussin contre moi le serrant dans mes bras comme si celui pouvait me donner du courage.

- Cette semaine j’étais énervé contre toi a cause de tout ce qui c’était passé… A cause du faite que tu dise des trucs chelou, que t’en fasse aussi. A cause de… ce que t’avais fais… J’étais énervé parce au fond j’avais aimé ça… Que ce soit toi…

Bon bah voila, j’avais a peu prêt craché le morceau et maintenant je me sentais honteux au possible, resserrant de plus belle mon coussin contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 14:53

Dorian retira sa main quand Alby se décida à bouger, se redresser et se poser face à lui. La tête déconfite du brun ne pouvait plus lui échapper. Bon au moins il n'avait plus envie de l'étrangler, c'était un bon début. Ah non finalement, il reprit sa position foetale, lui tournant le dos avec son ami le coussin. Alby se mit alors à parler, et la, Dorian fut toute ouïe. Même si ses paroles étaient pas spécialement agréables à entendre, du moins au début. Et le blond ne pouvait pas lui en vouloir d'être énervé par rapport à tout ce qui s'était passé et … Qu'il avait aimé ? Et que ce soit lui ? Oh ….. Dorian releva les sourcils et sa bouche fit un «  O » parfait. Sérieux ? Oh … Dans ce cas, il comprenait un peu mieux.

* Bon Dorian, cache ta joie, saute pas sur le lit comme un gosse ! Un peu de tenue ! *


Heureusement qu'Alby ne voyait pas sa tête, parce que la, Dorian irradiai carrément de bonheur ! Ok, rien n'était gagné, mais ce petit aveu valait tout l'or du monde ! Bon. Un peu de calme, les choses étaient si bien parties que ce serait con de gâcher tout ça. Alors, une fois l'euphorie passée un peu, il pu parler.

- Tu sais qu'il n'y a rien de honteux la dedans ?


Eprouver une attirance pour un mec, tout ça … Bien sûr c'était plus facile à dire qu'à faire. Et Dorian en savait quelque chose. Sur le ton de la confidence, Dorian continua :

- Si ça peut te rassurer, le jour ou j'ai compris que … les mecs ne me laissaient pas indifférents, il m'a fallu du temps pour l'accepter. Ça ne s'est pas fait en un jour.


Même si Dorian pouvait donner l'impression d'être ce mec je m'enfoutiste ou tout lui passait au dessus, il y avait du travail derrière tout ça. Surtout pour accepter le fait qu'on soit attiré par les deux sexes en vivant dans une famille qui n'approuve pas cela. Ça aurait été plus simple s'il avait connu son père avant, mais il s'était débrouillé sans. Dorian glissa une nouvelle fois ses doigts dans les cheveux bruns et se pencha en avant pour embrasser la tête d'Alby :

- Alors, même si ça me rends sacrément heureux d'apprendre tout ça …. prends ton temps. Je suis la.


Il reposa ses lèvres dans ses cheveux, continuant à les lui caresser doucement. Tendrement même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 15:12

C’était con je sais. Dorian avait raison d’une certaine façon. Il n’y avait rien d’honteux a être attiré par un mec quand on en était soit même un. Enfin, le faite que ce soit le cas pour Dorian ne m’avait jamais dérangé. Lui n’importe qui, ça n’a jamais été un truc qui m’ait dérangé chez les gens (même si Dorian était le premier que je rencontrais). Mais la il s’agissait de moi et bien que ça pouvait paraitre bizarre vu ma façon de pensé, ça changeait tout…

Quand Dorian ce voulu rassurant, m’expliquant quelque peu son parcourt a lui, je tiquai un peu. Ça n’avait rien à voir. Je n’étais pas gay ou bi et donc les mecs me laissaient totalement indifférent !

- C’est pas les mecs ! C’est toi…

Qu’on ce le dise ! Merde ! Et c’était peu être ça mon soucis aussi… Le faite que ce n’était que avec lui et donc que, connement, je n’arrivais pas à me situer dans tout ça…

Quand je sentis les doigts de Dorian dans mes cheveux j’eu un frisson, d’autant plus en sentant celui-ci venir m’embrassé le crane. Après avoir fermé les yeux le temps d’un soupir, je m’étais doucement laissé tomber en arrière, contre Dorian. Je voulais toujours pas le regardé mais… Je voulais être contre lui. Sentir qu’en effet il était la. Rattraper le manque que j’avais eu cette semaine mais sans oser faire quoi que ce soit d’autre que d’être contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 15:28

Dites, il avait fini Alby de sortir des trucs comme ça qui lui faisait autant plaisir ? Non pas qu'il s'en plaignait hein ! Mais il avait juste un peu de mal à se retenir de le prendre dans ses bras, le soulever et le faire tourner dans la chambre en chantant son bonheur. Bon alors il se contentera de le faire dans sa tête !

Il le vit se laisser tomber en arrière contre lui. Dorian resta la, à regarder son ami, sans rien faire quelques secondes, avant de finalement relever ses bras pour l'enlacer. C'est vrai qu'avec toutes ces conneries, il n'avait jamais même prit le temps de faire ces quelques gestes pourtant simples, comme une étreinte. Il aurait dû, parce que de l'enlacer, contre lui, et bien … c'était vraiment pas si mal.

- Alors je suis d'autant plus content s'il n'y a moi qui te fais tout ça.


Et pas tous les mecs qui passaient par la. Il abaissa son visage et l'enfoui dans ses cheveux, respirant à plein poumons l'odeur de son shampooing, son odeur à lui, comme pour la connaître par cœur. Alors qu'il la connaissait déjà, en fait. Il resta la un instant, profitant tout simplement de ce contact, un peu surpris que si peu pouvait être beaucoup. Puis il eu un petit sourire.

- Tu sais qu'en fait, tu es bien le seul mec avec qui … il y a eu tout ça ?


Des baisers volés, des plaquement contre mur et sol, et aussi de tentative de plus …. Peut être qu'Alby s'en foutait un peu de savoir ça, mais même si avec les filles, ça va, Dorian avait fait sa petite route, pour ce qui concerne les hommes, c'est la première fois pour lui que ça lui arrive. Bien qu'une fois en Allemagne encore, il y eu un jour un petit jeu de séduction avec un type, mais ça n'avait rien donné.

- Dis-moi, la, de suite, qu'est ce que tu souhaites ?


Pouvoir récupérer son paquet d'm&ms ? Prendre une douche ? Foutre une baffe à Dorian pour se sentir mieux ? Se tourner et l'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 15:42

Oui bon ça va, on a compris qu’il était content ! Qu’il cache ça joie et arrete de l’exprimé oralement parce que l’air de rien ça me mettait super mal a l’aise. Mal a l’aise d’être moi aussi content de l’entendre dire ça…

En le sentant s’enfouir dans les cheveux, mon cou, je fermis les yeux, fronçant un peu le visage parce que malgré ce qui était dit, ça me faisait toujours un peu bizarre. Bizarre d’être dans cette position avec un mec même si c’était Dorian… Mais à son nouvel aveu, je tournai malgré moi la tête vers lui pour le regarder, surpris.

- Quoi ?

Attend le mec qui revendique clairement ses orientations, qui passe sont temps à me courir après pour faire des trucs de plus en plus suspect m’avoue que… C’était la première fois qu’il faisait tout ça ? J’étais pour le coup assez dubitatif quand a cet aveu. N’était-il pas juste entrain de dire ça pour que je me calme face à la situation ?

Quand au fait de qu’est ce que je voulais la, maintenant, de suite, un truc me traversa par réflexe la tête (le genre de truc qui te viens d’instinct en tête quand on te pause de genre de question a la con dans ce genre de situation a la con) et j’en rougis d’ailleurs excessivement, détournant de nouveau mon regard de celui de Dorian.

- Je sais pas ! … Et toi ?

Demandais-je d’une petite voix. Hého c’est lui qui nous a foutu dans cette merde alors expérience ou pas, il se démerde a diriger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 15:57

Quoi quoi ? Bah le mec avait que 17 ans, il avait véritablement assumé son orientation des deux sexes en venant ici à New York. C'était étonnant ? Ah bon … Dorian le regarda, réagir bizarrement à sa question quand à ce qu'il voulait faire. Son rougissement ne passa pas inaperçu aux yeux du blond ! Il en eu un petit sourire tiens ! Il ne savait pas ?

- Ah ? Vraiment....

Clairement Dorian ne le croyait pas. Lui ? Et bien … Il continua de regarder Alby, pensif. Puis son regard descendit jusqu'à ses lèvres.

- Et bien … j'ai bien envie de t'embrasser.


Ils n'allaient pas non plus continuer à se regarder comme deux cons non ? Bien qu'Alby détournait le regard en fait. D'accord, il voulait faire les choses bien pour une fois et prendre son temps, mais ça n'empêchait pas non plus d'agir non ? Alors, Dorian se redressa quelque peu et se pencha en avant, sa main posée sur le lit pour se soutenir. Il leva son autre main vers le visage d'Alby et la porta à la mâchoire de celui-ci pour lui tourner la tête en sa direction. Le blond se rapprocha de son visage :

- Je peux ?


Il demandait mais en fait il se rapprocha lentement de lui, rapprochant leurs lèvres. Il était proche de lui à présent. Assez pour sentir son souffle sur sa peau, pour voir tous les détails de son visage, de ses yeux … Mais, au dernier moment il se stoppa. Pas qu'il ne crevait pas d'envie de continuer mais … Il se dit que de laisser le choix de la suite des choses à Alby ne serait peut être pas con comme idée. Ceci étant dit, s'il ne se décidait pas rapidement, Dorian allait finir par céder à la tentation ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 16:17

Je fronçai un peu les sourcils avec une mine de boudeur a la « question » de Dorian sous entendu qu’il ne me croyait pas vraiment quand a savoir de si j’avais une idée de quoi faire. Ne lui avait on jamais dit que la confiance était la base dans un couple ? Et je réfute, nous ne sont pas un couple ! Mais bon, cessa de m’embêter, enfin, si on veut… En l’entendant dire qu’il voulait m’embrassé, je me liquéfiai quelque peu. Oui bon je sais bien qu’on vient de ce dire plein de chose et tout mais pour autant, l’entendre dire ça comme ça, naturellement, ça e stressa quelque peu…

D’autant plus quand je sentis celui-ci bougé, ce décalant de façon à me faire un peu plus face. Mon regard continuait d’être fuyard, cherchant frénétiquement quelque part ou se poser sans y parvenir jusqu’au moment ou Dorian posa ses mains sur moi. Comme un réflexe, mes yeux c’était alors posé dans les siens. S’il pouvait ? En même temps il semblait bien lancé non ? Sa question prit son sens quand finalement celui-ci ce stoppa au porte de mes lèvres.

- Non…

Non il ne pouvait pas. Mais en même temps que je lui répondis, j’avais moi-même franchi les quelques millimètre qui nous séparer pour allé l’embrasser, de façon plutôt abrupte je dois dire, peu être u peu trop travaillé par mes hormones. Je me calmai tout de même, bien que restant accroché a lui, allant jusqu’a monter ma main le long de son torse jusqu’à son cou, me redressant en même temps pour pouvoir me coller un peu plus a lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 16:34

Dorian n'eu pas le temps de s'offusquer de sa réponse puisqu'Alby avait finit par franchir la maigre distance qu'il y avait entre eux pour l'embrasser. Oh et Dorian fut assez surpris par sa façon de faire ! Le baiser fut un peu calmé, mais il sentit la main du brun longer son torse, jusqu'à remonter à son cou. C'était d'autant plus surprenant qu'il le sentit se redresser un peu pour se coller davantage à lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Le blond répondit alors avec joie à son baiser, mais en tentant de réfrener ses pulsions également. Il avait laissé glisser ses mains plus bas, enlaçant Alby au niveau de sa taille. C'était un baiser, un simple baiser. Mais savoir que la, Albert y répondait, qu'il ne râlait pas en le traitant de malade mental … ça le rendait heureux. C'est bête non ? Non … C'était normal. Normal parce qu'il tenait à lui, plus qu'il ne le pensais.

Ses mains finirent par délaisser sa taille pour remonter lentement le long de ses côtes, jusqu'à son visage puis ses cheveux ou ses mains s'y perdirent. Lui qui était venu pour parler seulement ( si si c'est vrai ! ) il ne pensait pas que les choses tourneraient de cette manière. Bonne surprise cela dit … Cependant, Dorian avait bien du mal à se retenir. Si ses mains restaient bien sagement dans la chevelure d'Alby, le baiser devint alors un peu plus poussé, plus approfondi. Il laissa finalement ses doigts redescendre, glissant au cou du brun dont il caressait la peau. Puis il se souvint qu'il était la pour éclaircir les choses, pas pour forcément faire plus …. Alors, doucement, il mit fin au baiser sans pour autant se séparer de lui :

- Toujours perturbé ?


Par ce qu'il ressentait et tout ça … Il releva sa main de nouveau, jusqu'au visage d'Alby qu'il caressa, remettant une mèche de cheveux en arrière. Il voulait savoir ce que ressentait le brun à ce moment, si tant est qu'il arrive à mettre des mots la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 16:52

Je dois avouer que je me retrouvais a l’aise dans cette situation bien plus vite que je ne l’aurais pensé. Embrassé Dorian, me coller a lui, sentir les réponses de son corps, de ses baisés. Ça ne me gênait pas, ça ne m’offusquait pas. C’était agréable c’est tout. Bon pour autant j’étais tout de même encore un peu bloqué quand à savoir quoi faire. Ou mettre mes mains, bougé ou pas. Homme ou femme, je ne m’étais jamais trouvé dans ce genre de situation donc du coup, je le laissais faire. Il semblait d’ailleurs très bien s’en accommodé vu que ses mains passaient sur ma taille, remontaient sur mon corps pour retrouver mon visage, mes cheveux,…

Les choses étaient en train de gentiment ce précisé, surtout avec la nouvelle dimension qu’avait donné Dorian a notre baisé (très agréable soit dit en passant) et ou du coup je me retrouvais a mille lieu de mes précédente préoccupation quand, ce gros con, décida plus ou moins brusquement de mon point de vu a stoppé notre élan pour me poser une question…

Petit temps de captation de la situation, le fixant l’air ingénue avant de réalisé sa question, le pourquoi, ce qu’il en était, la ou on en était, ce qu’on était en train de faire… Je blêmis légèrement. Je ne bougeai pas mais avait laissé tombé ma main qui était collé sur lui…

- Heu… non…

Dit le mec au bord de la combustion spontané tellement il se sentait honteux de réalisé à l’ instant seulement ce qu’il était en train de faire. Non mais sérieux il ne pouvait pas la fermer l’autre avec ces questions à la con. Vivre dans l’instant présent sans ce soucié de mes petits états d’âme ?

- un peu…

En gros, mon corps trouvait ça tout à fait normal (et très agréable ! Très !!) Mais ma tête elle, n’état pas forcement de cette avis…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 17:08

Dorian ne bougea ni ne dit mot pendant qu'Alby cherchait les siens. Oh quoiqu'il eu un petit sourire amusé face à la situation.

- Au moins, je suis vraiment content que cette fois, tu ne t'enfuis pas en me criant dessus ou en ne me cognant pas …


Et surtout pas les joyeuses …. Il le regarda de nouveau un instant, lui caressa de nouveau la joue, puis, se rapprocha de lui et l'embrassa de nouveau. Il ouvrit ses bras pour une nouvelle fois enlacer le corps fin d'Alby, posant ses mains dans le dos de celui-ci. Tout en embrassant ses lèvres, capturant sa lèvre inférieure entre les siennes, ses mains se mirent à lui caresser le dos, lentement, de haut en bas.

Bon, si Alby trouvait les choses moins dérangeantes, est ce qu'il pouvait tenter d'aller un peu plus loin ? Rien de trop pervers. Pas pour l'instant. Il rabaissa ses mains, et les glissa sous le tee shirt que portait le brun, pour les poser sur sa peau. Il remonta ses doigts, caressant son dos lentement, pendant qu'il tentait d'approfondir le baiser.

C'était « juste » un baiser comme il en avait déjà partagé, mais celui-ci eu le mérite d'échauffer grandement Dorian. Certes ils étaient collés l'un à l'autre, mais assis comme ils l'étaient, Dorian était un peu soulagé qu'Alby ne remarque pas que ces baisers commençaient déjà à lui faire de l'effet. Par simple mesure de précaution, Dorian bougea son bassin un peu en arrière pour qu'il ne capte pas, mais il s'embrouilla quelque peu les pinceaux. Avec le poids d'Alby contre lui même s'il ne s'appuyait pas comme un fou sur lui, Dorian les entraîna en arrière allongeant son brun sur lui, sans pour autant cesser le baiser. Euh … Tentative de dissimulation de preuve de son état : raté !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 17:22

Malgré le fait qu’il est un peu cassé mes effets et surtout ma décontractitude fasse à la situation, je laissa Dorian revenir la charge, m’embrassant de nouveau. En sentant sa main passé sous mon t-shirt, j’eu un frissons, tremblant quelque peu mais surtout, m’élança un peu plus dans notre baisé face a cette sensation quelque peu… excitante…

Petit a petit, retrouvant mon calme et « aisance » face a la situation, je fis remonter mes mains le long de Dorian, caressant son torse jusqu’à revenir dans son cou passant mes doigts sur l’arrière de sa nuque que je caressais. Dorian se mit a bougé pour je ne sais pas quoi au moment ou moi-même j’étais en train de m’appuyer un peu sur lui et sans trop comprendre comment, je me retrouvais allongé sur lui. Sur le moment, cela ne me perturbai pas plus que ça, continuant de l’embrassé jusqu’à ce que je sente… un truc. Woh ! Woh ! Woh ! J’étais pas prêt a ça moi ! Du coup, quelque peu prit de panique, je me redressais soudainement pour m’asseoir sur le bord du lit.

- Et sinon tu veux mater un film ? Manger un truc ?

Et réponds pas « oui toi » espèce de pervers. Bon il serait mentir que de dire que je n’étais pas moi-même pas mal lancé dans l’ambiance mais la c’était Dorian. Et du coup c’était super bizarre et amenait à beaucoup trop de question sur… la suite de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 17:33

Alby ne mit pas bien longtemps à réaliser dans quel état était Dorian … et a se redresser, pour se poser au bord du lit et ce à bonne distance de lui. C'est con de réaliser qu'en partant, Alby venait de laisser quelque peu un vide … Et voilà qu'il tentait de changer de sujet en lui proposant de mater un film ou manger quelque chose !

- J'ai pas monté ce plan tordu avec mon père pour me faire le Seigneur des Anneaux mec ….


Albert, Albert, tu me désespère … Il n'y avait pas un proverbe disant comme quoi il fallait battre le fer pendant qu'il était encore chaud ? C'était une bonne idée ça ! Dorian se redressa donc, et toujours sur le lit, se posa derrière Alby. Il posa ses mains sur ses épaules et embrassa sa nuque.

- Comptes pas sur moi pour passer à autre chose si facilement. Pas après tout ce que tu viens de m'avouer ou faire.


Il se pencha légèrement en avant pour aller embrasser l'oreille d'Alby, se rappelant quel effet ça avait fait au brun la fois dernière. En parlant de ça …

- Au fait, je sais pas si t'es au courant, mais j'ai horreur des choses mal faites.


Il descendit ses mains le long du dos du brun et les passa devant, glissant ses doigts sous le tee shirt qu'il portait, se mettant à lui caresser les flancs, puis remonta jusqu'à son torse. Il se doutait bien qu'Alby ne voyait certainement pas ou il voulait en venir. Alors il éclaira sa lanterne en lui murmurant à l'oreille doucement :

- Et la fois dernière, je n'ai pas pu faire les choses correctement …. Je compte bien y remédier.


Il posa un baiser dans le cou d'Alby, pinçant légèrement celle-ci pendant que ses mains avaient fait le chemin inverse le long de son torse, son ventre, jusqu'à arriver à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 18:01

Non mais c’est pas grave, on pouvait aussi regarder star wars aussi sinon, attendez quoi ? Plan tordu avec son père ? Non mais qu’est ce que son père venait foutre dans ce qu’on était en train de faire ? C’est quoi ce plan super glauque la ?! Ah non c’est vrai. Ma mère est Monty se trouve a un gala avec Castiel. Alors c’était donc ça l’histoire ? Dorian avait demandé a son père d’inviter mes vieux pour que l’on soit tranquille ? (Oui je comprends vite quand on m’explique longtemps)

Mais avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, ou plutôt ne trouve quoi que ce soit à répondre, je sentis Dorian se dresser dans mon dos (Dorian lui-même, pas autre chose !) et revenir a la charge. Bon, déjà sentir ses mains sur moi après ce que j’avais sentis un peu plus tôt me raidis quelque peu mais autant dire que sa petite réplique fini de m’achevé. Petit syncope au calme, au bord de l’évanouissement avec tout ce qu’il se passait dans ma tête mais en faite vite réanimé par l’agression sur oreille qu’il venait de me faire. Encore une fois sans le vouloir, sous le coup de la surprise, je gémis quelque peu à cette sensation. Tain mais c’était quoi cette vieille zone érogène à la con la ! Et l’autre il allait pas arrêté d’en profité !

Et comme si je n’étais pas assez perturbé, il fallait que ce bourreau se mette à me sortir des trucs incompréhensibles. Les choses mal faites ? Ça voulait dire quoi ça ? « Alby t’as intérêt a assuré sinon j’te tue ? » Hé ho j’avais rien demandé moi ! Et j’ai rien promis que je ferais ni comment je pourrais les faire (comment on fait ça d’ailleurs ? Help !) Entre ce qu’il se passait dans ma tête, les gestes et caresse de Dorian qui m’envoyaient a mille lieu, j’avais comme légèrement du mal a l’écouté ou du moins a être attentif mais ses derniers mots je les avais très bien entendu, me raidissant de nouveau.

- Heu,… Non mais,… c’est pas…

Ne te sens pas obligé je m’en passerais très bien mais merci de la proposition ! Non clairement je ne le sentais pas ce coup. Pas que l’idée était désagréable. Que les prémices de la dernière fois ne l’avait pas été mais… Bon ok clairement j’avais un peu (beaucoup) peur d’une rebelote. Sentant les mains de Dorian s’afférer sur ma ceinture, je commençais sérieusement a paniqué a l’idée. Puis bon, on avait beau en être ou on en été. L’idée d’un mec entre mes cuisses ne m’enchantait toujours pas…

- T’es sur que t’as pas faim ? Ou soif ? Envie d’une douche froide ?

Enfin de faire quoi que se soit d’autre que ça ? Et non le faite que je ne fasse que parler au lieu de me débattre n’est pas du tout signe que en faite, l’idée me plait quand même un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 21:05

Héhé, c'est que Dorian avait bien fait de se souvenir qu'Alby était sensible au niveau des oreilles, ce genre d'info est toujours très utile ! Aujourd'hui, contrairement à la fois dernière, lorsque les mains de Dorian étaient arrivées au niveau de la ceinture du brun, Alby ne se débattit pas du tout. Bon par contre, ses paroles et le trouble qu'il ressentait confirmait qu'il n'était pas hyper à l'aise avec la chose.

- Non Alby, ne n'ai ni faim, ni soif et une douche froide ne me ferait aucun effet.


Mis à part lui foutre un gros rhume, il aurait toujours envie de continuer la suite des choses. Bon bon bon, essayons de le mettre un peu plus à l'aise ce bougre...
Dorian releva les mains et l'enlaça brièvement avant de poser ses lèvres sur sa joue – en s'avançant un peu – juste histoire de lui faire faire une petite pause plus calme, avant qu'une de ses mains ne redescende à sa ceinture et la lui ouvre d'un mouvement rapide. Ça, c'était une chose de faite. Puis sa même main continua son œuvre, et déboutonna au moins le pantalon. Pour la suite des choses, surtout ce qu'il avait en tête en espérant que cette fois il arrivera à aller jusqu'au bout du truc, rester derrière n'allait pas être pratique. Alors il se leva et quitta le lit, et … En fait Alby était toujours posé au bord de celui-ci. Bon aller !

- Essaye de te relaxer un peu ok ?


Pas de stress, pas de panique ! Il se pencha vers lui et l'embrassa. Puis il délaissa ses lèvres pour embrasser sa joue, sa mâchoire, son oreille, son cou. Pendant ce temps, ses mains s'afféraient à lui ouvrir son pantalon. Chose faite à présent. Toujours debout face à lui, penché, Dorian commença lentement à fléchir les genoux pendant que ses mains s'occupaient à délivrer le membre d'Alby de sous ses couches de vêtements. Cela fait, il glissa ses doigts autour et commença à le caresser lentement. Il releva les yeux vers Alby, pendant que lentement, il se mettait à genoux, entre ses cuisses devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 21:31

Bon, ma parade anti vous savez quoi ne semblait pas marcher. Dorian ne semblait pas vouloir lâcher le morceau (oh le jeu de mot pourri). Malgré tout, il eu un petit geste mignon. Laissant mon pantalon pour venir m’enlacer et m’embrassé… Pas bien longtemps. Ah le fourbe ! C’était une ruse ! Tel un ninja, Dorian était redescendu a la ceinture pour ouvrir celle la. Panique.

- Dorian…

Ah ? Comme s’il acceptait enfin le fait que je n’étais pas vraiment open, Dorian ce leva du lit. Il allait prendre une douche ? Et… non. Me relaxer ? Facile à dire ! Non la je n’étais pas relaxe du tout. J’étais en stresse, en panique, en pleine angoisse mais surement pas relaxe. Et quand bien même les baisés de Dorian me fit l’espace d’un instant pensé a autre chose, le faite de le voir s’agenouillé devant moi me ramena bien vite a la réalité. Panique.

- Je,.. Tu,.. Att…

Grand inspiration qui exprimait un mixe entre surprise, trouble et plaisir du mec qui ne s’attendait pas à ressentir cette sensation de quand son meilleur pote lui attrape la chose. Autre la gêne que la situation engendrait, et pour le coup fille ou garçon, je pense que peu importe, la première fois ça fait toujours ça. Mais non, le pire était de voir Dorian me regardé. Enflamment de joue spontanée.

Bon clairement… Il faisait ça très bien. Et j’avoue (a moi-même seulement) que j’étais intéressé par la suite. Mais clairement pas de le voir faire. Du coup, p’tit mixe, un peu a la façon de la dernière fois (bien qu’on essaiera de ne pas reproduire la fin) je me laissai tombé en arrière de façon a finir allongé bien que mes jambes restait plié le long du bord du lit…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 21:49

La réaction d'Alby quand, Dorian la lui prit en main était vraiment pas mal ! Il était surtout content qu'il ne tente plus de se défare et de protester. Encore mieux lorsque ses joues prirent une teinte rouge ! Tout ça était terriblement plaisant. Dans tous les sens du terme si vous voyez ce que cela veut dire …

Tout en continuant de le caresser, il le regarda tomber en arrière. Euh … Encore une fois mort ? Ah non, il voyait son torse se soulever au rythme de sa respiration. Qu'importe s'il est couché ou assis, ce n'est qu'un détail et ça ne changeait rien pour Dorian. Et puis comme ça, il n'aura pas à le voir avoir un micro moment de doute. Non, il allait continuer ça c'est sûr. Il voulait faire découvrir à Alby le merveilleux monde de la sexualité ! Et c'est bien mieux à deux qu'avec sa main …

Bien à genoux, Dorian rabaissa son visage. Bon, ça ne devait pas être si compliqué à faire ! Des filles l'en lui avait bien fait, ça ne semblait pas si terrible. Alors, allons-y gayement ! Dorian commença par un simple coup de langue. Rien de fou. Juste pour voir. Ça va, c'était pas la mort. Et puis, il avait surtout très hâte de voir les réactions d'Alby ! Et la fois dernière, il s'était dit qu'il voulait le faire crier non ? Donc il avait de quoi faire ! Raison pour laquelle, il appliqua un second coup de langue, plus lentement, avant de se dire qu'il n'avait qu'à faire ça comme il le ferait pour une glace par exemple.

Dorian y alla donc plus franchement, sans pour autant tourner obscène. Mais sa langue continua à aller tout le long du membre du brun au rythme de ses caresses que lui prodiguait sa main. Au bout d'un moment, il se dit qu'il allait peut être y aller une bonne fois pour toutes. Alors, un bref instant il releva la tête juste pour voir celle d'Alby. Avant finalement de la rebaisser, et le prendre en bouche, l'engloutissant lentement, pour voir un peu jusqu'ou il pouvait aller. Non, en fait ça ne le perturbait pas du tout de faire ça à un mec ! D'autant plus si ce mec, c'était Alby …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 22:11

Allongé de façon totalement statique, j’avais quelque peu l’impression d’être un condamné a mort qui attendait sa sentence. Pas très sympa pour Dorian je vous l’accorde… Mes bras tendu de par et d’autre de moi-même, je resserrai légèrement les draps dans mes mains quand… sentant le premier coup de langue de Dorian je serrai d’avantage jusqu’à sentir mes ongles a travers. Au deuxième coup je tirai carrément dessus, laissant en plus échappé un léger gémissement mais presque inaudible…

Au fur et à mesure que Dorian y allait, ma respiration s’accéléra. Bon petite victoire personnel : j’arrivais à me retenir de partir (et vu la situation et surtout sensation nouvelle pour moi, c’était super dur !). Mais la… Quand Dorian y alla vraiment… Non je n’étais pas partie par contre un gémissement bien audible celui-ci et totalement incontrôlé lui y était allé gaiement ! J’avais d’ailleurs lâché un coté de mon draps pour me mordre la main. Putain que c’était bon ! Une fois j’avais lu un article comme quoi en prenant un gant sous la douche ça pouvait faire la même sensation mais non rien mais alors rien à voir !

A bout de souffle a cause de ma respiration que je n’arrivais pas à métriser, j’avais l’impression que mon cœur allait s’arrêté (une fois de plus). Se que faisait Dorian était juste… fabuleux ! Un peu trop d’ailleurs et je commençais vraiment à avoir du mal à me retenir. Dans un premier temps, j’avais finir par relâché le drap que je tenais encore pour aller pausé ma main dans les cheveux de Dorian avant de me redresser quelque peu pour lui dire que j’en pouvais plus mais… Le faite de le voir œuvré a la tache était… trop excitant.

- Ah ! Arrête ! Je…

Dégage de la ou je te refais une faciale !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty21/6/2015, 22:28

Vraiment, les réactions d'Alby étaient le meilleur encouragement possible ! Et puis bon, entre nous, cela ne laissait pas du tout indifférent Dorian, c'est sûr …. Pour cause, il se sentait maintenant vraiment à l'étroit dans son propre pantalon, tant que ça en devenait douloureux. Mais il ne voulait pas griller les étapes. Alors d'abord, le petit plaisir d'Alby. Parce que très franchement ils en avaient fait du chemin pour que Dorian se retrouve à lui tailler une pipe !

Tout en continuant ses mouvements de bouche, il sentit la main d'Alby se placer dans ses cheveux. Euh, soit il allait lui tirer la tête en arrière soit … euh, non il ne savait pas trop. Rouvrant les yeux, il le vit se redresser un peu.

* Oh … Mon … Dieu ….*

Dorian sentit une terrible vague d'excitation le submerger en voyant son visage. Merde alors ! S'il avait su qu'un Alby excité ressemblait à ça, il lui aurait sauté dessus dès le jour de leur rencontre dans ces toilettes ou il était attaché ! Attendez la, il demandait à ce qu'il arrête ? Dorian délaissa son membre un instant pour lui dire :

- Tu rêve mon beau.

Puis, en lui lançant un regard de sale allumeur de première, Dorian le reprit en bouche tout en le fixant droit dans les yeux. On lui a dit que Dorian aimait le travail bien fait, pas vrai ? Ça s'appliquait aussi dans le privé. Alors le blond continua de jouer de sa bouche, de ses lèvres, sa langue et ses mains, celle d'Alby toujours dans les siens. Ouais, il savait un peu à quoi s'attendre s'il continuait comme ça, mais n'était ce pas le but ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]   Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Move like Jagger [Terminé]
» La délivrance... [Sujet HOT / Terminé]
» Escapade sauvage [sujet HOT / Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: