AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Move like Jagger [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty25/6/2015, 23:20

L'autre jour, en retrouvant Alby, Dorian eu un véritable choc. Celui-ci s'était transformé en ce qu'on peut appeler un beau brun ténébreux. C'est comme ça qu'il pourrait le qualifier désormais, et plus la crevette de jadis. Ça, c'était la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est que ces retrouvailles avaient engendré d'autres choses. Que Dorian n'avait pas vu venir. Soit le fait qu'en fait, Alby … Et bien il ne pouvait pas le voir comme un simple pote. Clairement, il l'attirait toujours. Le fait qu'il soit devenu ainsi canon, c'était la cerise sur le gâteau. Mais, parce que oui, il y a toujours des mais, Alby avait une copine. Que Dorian avait décrété ne pas aimer. Tout ça, il ne l'avait pas prévu, et ça, il n'aimait pas du tout ! Qu'on lui prenne ses affaires. Elevé en tant que fils unique, la notion de partage, il ne connaissait pas.

En tout cas, Dorian n'aimait pas ce qui se passait. Après s'être violemment disputé avec sa mère, il s'était juré de ne laisser rien ni personne lui dicter ses faits et gestes. Il s'était aussi juré de reprendre sa vie en main. De décider quoi faire et comment faire. Et la, c'était une chose qu'il n'avait pas prévue. Plusieurs.

1. Alby était devenu un canon, et, franchement, il était pas mal. Pas mal, voir carrément à son goût. Déja avant le changement il lui avait toujours trouvé un « je ne sais quoi », mais la il savait très bien ce qu'il lui trouvait.
2. Alby avait trouvé une nana. Une nana qu'il détestait déjà.
3. Et pas des moindres, il n'avait aussi pas prévu qu'en fonction des derniers points exposés, il ressentirait à nouveau une montée de jalousie.

Sauf que contrairement à avant, ou il avait par exemple foncé dans une salle d'arcades et bousculé par la même son petit frère, sans le vouloir. Dorian opta pour agir autrement. L'objectif était simple : éjecter la gêneuse. Pas la peine qu'il se cache derrière des excuses. C'est pas un truc comme quoi elle est pas bien pour lui. C'est juste qu'il voulait Alby pour lui. A croire qu'il n'a jamais pu le voir comme un simple ami … Enfin si au début mais pas longtemps.

Alors c'était simple. Dorian était décidé. Cette fille, il allait la pourrir. Il allait tout faire pour récupérer ce qui lui revenait de droit. Ce qu'il voulait. Mais patience … Cette fois, il allait se la jouer patient. Déja parce que le couple était établi et c'était pas la même donne qu'auparavant.

Mais ne pensons pas à ça ! Oui, le ça désignait Ashley, sa copine. Ce soir, Dorian et Alby étaient de sortie.  Ils allaient se retrouver à Woodstock, pour une bonne soirée entre mecs. Du coup, L'allemand avait mit d'autres fringues, plus tranquilles. Un jean noir, naturellement bien taillé sur lui, des boots noires, un tee shirt blanc et une veste noire. Ses cheveux légèrement en bataille et il était parti. Sorti de l'appartement, il prit un taxi et se rendit sur place. Le trajet effectué, il sorti de la voiture après avoir payé la course. Bon. Il était ou le beau brun qui faisait chavirer les cœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty25/6/2015, 23:42

Petit à petit, je reprenais mes marques dans la ville. C’était fou car j’étais parti à peine plus de deux mois et pourtant j’avais l’impression que ça faisait des années. Pour dire, l’autre jour en quittant Dorian, j’avais trouvé le moyen de me perdre sur le chemin du retour. Bon juste le temps d’un pâté de maison mais de quoi déconcerté le New Yorkais que j’étais…

Mais en parlant de Dorian justement, ce soir je devais le rejoindre. A notre verre de l’autre jour on avait conclu de ce faire une soirée ce week-end et on avait concrétisé le projet hier en décident de ce rejoindre dans ce bar/concert des bords de la ville. J’étais jamais venu ici mais en avait fait pas mal a San Francisco. En faite c’était simplement un genre de boite ou des groupes et chanteur venait se produire. Les mineurs y avait accès contrairement au bar classique bien que n’ayant toujours pas le droit de boire d’alcool, logique. Et vu mon faible endurance a l’alcool, cela m’allait parfaitement bien !

Une petite heure avant l’heure prévu de nous retrouver, j’étais chez Ashley, venant d’ailleurs de finir un câlin. Celle-ci avait des le début était tout a fait ok pour que je sorte en solo avec Dorian… Même si le moment venu, celle-ci tentait gentiment de me faire culpabilisé de la laissé seule (d’où le calin). Mais bon, une promesse étant une promesse, elle me laissa y allé seul, d’autant que même si je n’avais rien spécialement contre le faite qu’elle vienne, je n’avais pas envie, vis-à-vis de Dorian, de passé pour le genre de mec qui une fois en couple oublie leur pote. C’était notre soirée, prévu de cette façon et elle se déroulerait ainsi. On verra une prochaine fois pour une soirée à trois… (heuuu)

Fouillant dans mon tiroir (oui j’avais un tiroir a moi), j’avais sortie un peu sans réfléchir un jean dark blue taillé en étant ajusté a la taille (et au fesse) puis très légèrement évasé en bas. Tous mes jeans avaient cette coupe à vrai dire maintenant. En haut j’avais opté pour une chemise noire ceintré. En chaussure des baskets coupe ville iraient parfaitement bien. Prenant ma veste a la volé, j’avais été embrassé Ashley, qui tenta une dernière fois de me séquestré avant de finalement réussir à fuir…

Quelque peu a la bourre, même si de pas longtemps, j’arrivais au point de rendez vous, repérant facilement Dorian et venant a par rapide a sa rencontre.

- Salut ! Tain chui désolé j’ai… eu un truc de dernière minute.

Aucun rapport avec le suçon que j’arborais dans le cou, non, du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty25/6/2015, 23:54

Après avoir finalement poireauté un moment, il vit arriver vers lui Alby. Celui-ci vint de suite s'excuser et lui dire qu'il avait eu un truc de dernière minute. Hum …. Dorian releva la main et la posa dans le cou du brun, la ou il pu apercevoir un … un suçon.

- A d'autres Jagger !


Dit-il en rabaissant sa main. Il lui fit tout de même un petit clin d'oeil. Même si à l'intérieur … Bah il bouillonnait. Il n'était encore une fois pas content de ça. Preuve que Alby et l'autre nana ne passaient pas leurs soirées à lire des livres ….

- T'es quand même au courant... Que c'est les collégiens qui font des suçons …. non ?


Ou bien les gens qui s'envoyaient en l'air trop brutalement et qui ne faisaient pas gaffe à ce qu'ils faisaient ! Ouais donc non merci Dorian ne voulait pas en savoir plus sur ce que le brun faisait de ses soirées avec elle. C'est con, mais, cette simple marque sur son cou, ça lui rappella une nouvelle fois que Alby n'était pas à lui. Qu'il y avait cette fille …. Non on n'y pense plus pour le moment ! Il passa son bras autour des épaules du brun comme deux potes le feraient et l'entraîna à l'intérieur :

- Bon aller, pas que ça ne m'intéresse pas de savoir ce que vous faites de vos soirées, mais bon...


En fait il ne voulait surtout pas savoir quoi ! Bref, ils arrivèrent à l'intérieur du bar ou ils trouvèrent un coin ou se poser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 12:38

Au geste de Dorian, je ne pu que avoir un petit sourire confus. Déjà que niveau mensonge je n’étais pas forcement très doué, si en plus on ne m’aidait pas en lançant des preuves sur mon corps… Enfin au moins Dorian ne semblait pas m’en vouloir même à l’inverse vu qu’il en afficha un sourire tout en m’accordant un clin d’œil.

- Ou les gens qui marquent leur territoire.

C’était la grande excuse d’Ashley. Qu’elle faisait ça pour signifié que j’étais déjà prit et qu’on ne devait pas m’approcher. Je n’étais pas fan où du moins trouvais ça un peu gênant à afficher mais bon comme elle m’avait si bien dit la première fois « Les chiens ce pisse dessus pour se marquer alors estime toi heureux ». Vu sous cet angle…

Quand Dorian passa son bras autour de mes épaules tout en m’entrainant avec lui, cela me fis sourire et je le suivis volontiers.

- Tu serais tellement fière de moi pourtant !

Un peu d’ironie ! J’avais beau vouloir reprendre notre relation amicale au stade ou on l’avait laissé, Dorian n’en restait pas moins ma première expérience. Mon Yoda ! Et sans vouloir me vanter, je pense avoir fait d’énorme progrès dans ce domaine. Mais bon, pour autant, je n’avais pas non plus envie d’étaler tout ça à Dorian. C’était juste histoire de faire la blague…

A l’intérieur de la boite, ou nous avions eu droit a un magnifique tampon bleu sur la main, preuve de notre minorité, les majeur ayant un tampon rouge, on c’était installé a une table dans un coin a la fois un peu éloigné de la scène mais tout en ayant une bonne vu dessus…

- Tien au faite j’oubliai, tu as le bonjour de Ashley. Elle m’a dit que tu avais l’air très sympa et qu’elle avait hâte de pouvoir mieux faire connaissance.

Oui je sais on était la pour passé une soirée entre pote et pas parler nana mais justement, je préférais aborder le sujet directement, vu qu’on était un peu dessus il y a peu, plutôt que d’y revenir dans la soirée. En plus l’air de rien quand elle m’avait dis sa, ça m’avais fait vachement plaisir. J’aimerais vraiment que ces deux puisse faire connaissance et sympathisé.

- J’vais aller cherché à boire tu veux quoi ?

Demandais je tout en commençant a me lever, appuyé sur la table tout en me penchant légèrement vers Dorian pour bien entendre ce qu’il me répondrait malgré la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 12:55

Etre fier de lui hein ? Est ce que deux potes normaux pouvaient vraiment être fier des performances aux pieu d'un ami ? C'est sûr qu'avec leur passif, ça changeait bien la donne. Mais pour sa santé mentale il se dit qu'il n'allait pas étaler davantage le sujet. Marquer son territoire, j'ten foutrais tiens …

Les deux amis ( en apparence pour l'un ) entrèrent alors dans la boite, tampon bleu sur la main. Chose qui déplaisait un peu à Dorian. Pas qu'il souhaitait picoler, mais il n'aimait pas tellement qu'on affiche clairement qu'il est mineur. Bon nombre de personnes qu'il croisait le pensaient majeur, la taille aidant beaucoup à cela. C'est plus pratique pour draguer que de dire bonjour je suis mineur et encore au sirop fraise. Ouais ouais … Non mais qu'est ce qu'il parlait encore de sa meuf sérieux ? Ah et elle le trouvait sympa ? Bah ma vieille, t'as de la merde dans les yeux. Dorian se contenta de hocher la tête :

- C'est aimable à elle.


Elle va vite le regretter … Dorian le vit alors se pencher légèrement vers lui, pour lui dire qu'il allait chercher à boire, lui demandant ce qu'il voulait.

* Toi. Sur la table. *

- Oh la même chose que toi...


Avait-il répondu. Pas sûr qu'il ait encore toutes ses dents s'il lui avait dit le fond de sa pensée. Ou bien Alby aurait juste fait un sourire en disant qu'il était con. A voir … Bon, en tout cas, Dorian le laissa donc aller commander de quoi boire. La boisson lui importait peu, parce qu'il avait sous les yeux un tout autre spectacle bien plus intéressant …

En le voyant s'être levé et se diriger vers le bar, les yeux de Dorian tombèrent sur le postérieur, magnifiquement mis en valeur dans ce jean. Tant bien qu'il ne résista pas à s'en mordre les lèvres. Bon sang, il ne pu non plus s'empêcher de penser, si lors de sa première fois Alby avait été si … délicieux, qu'est ce que ça devait être maintenant ?

* Bon, Dorian calme-toi, Alby n'est pas un bout de viande....*


Non, c'était un mec foutrement attrayant. Bon aller, il finit tout de même par détourner les yeux, ne voulant quand même pas se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 18:32

La même chose que moi. Ok c’était partie alors. Je partais donc en direction du bar pour commander nos verres. Attendant un peu, un gars était venu me parler. On parla un petit peu, je fis d’ailleurs en signe de tête en direction de Dorian avant de finalement pouvoir commander nos verres à savoir, un coca lemon pour moi et un simple pour Dorian ne sachant pas vraiment s’il aimait ça. Servit, je saluai le gars qui était venu me parlé et repartie tout naturellement vers Dorian. Sur le chemin, les pailles encore pleine d’air tentait de ce faire la malle. J’avais réussit a en coincé une dans mes doigts tout en tenant le verre mais l’autre faisant de la résistance, j’avais fini par la choper dans ma bouche…

- Ch’tien !

Autrement dis « tien » la bouche pleine. Je tendis le verre à Dorian avant de me rassoir, m’enlevant cette paille de la bouche pour finalement la replonger dans le verre, aspirant une gorgé mais…

- Ah, j’ai inversé les verres. Tien, échange la paille si tu veux.

Bon certes niveau fluide corporel on avait déjà échangé plus que de la salive mais bon… D’ailleurs sans savoir comment, et à vrai dire ne voulant surtout pas savoir comment, cette réflexion avait fait son chemin dans ma tête mais…

- Tien au faite, j’ai croisé ton père dans la rue cette aprem. Mais j’crois qu’il ne m’a pas vu.

Bien que ce soit bizarre vu que j’avais l’impression qu’il m’avait pourtant regardé. Il m’en voulait de la façon dont ça c’était fini avec Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 18:57

Alby finit par revenir vers lui, verres à la main. Il récupéra le sien laissant le brun se poser. Il le vit déjà aspirer de sa boisson avant de remarquer qu'il avait échangé les pailles. Bon, Dorian n'ayant pas encore utilisé la sienne, ça n'était pas important. Il récupéra sa boisson à lui, pailles échangées aussi. Bon sauf lorsqu'il eu aspiré à son tour une gorgée de boisson, et, remarquant ce que c'était, se dit que c'était dommage de la boire à la paille.

- Hum … Pas besoin de ça.


Dorian sorti la paille du verre, n'en voulant pas. Et ne voulant pas non plus gâcher de la boisson, il porta la paille à sa bouche. Puis sa langue passa la barrière de ses lèvres, et vint se poser sur la paille. Tranquillement, il la passa tout le long de celle-ci. Une fois arrivé à l’extrémité il referma ses lèvres dessus pour récupérer le reste de boisson, et la retirer de sa bouche. Ceci fait, il posa enfin la paille à coté de son verre.

Ah il avait croisé son père ? Il l'ignorait.

- Il ne m'a pas parlé de t'avoir croisé ou quoi que ce soit. Ou peut être qu'il t'a snobé pour avoir amoché son fils chéri ?


Aujourd'hui Dorian en souriait, mais quand même ! A cause de lui il s'était retrouvé avec des bleus sur les bras et un sur la joue ! Défiguré. On ne vous dit pas le drame. Heureusement, c'était passé et Dorian n'en voulait pas à Alby. D'autant plus qu'avec toutes les autres raisons qui ont poussé Alby à faire ça, il ne lui en a jamais voulu. Hum … Parlant de ça … Il posa un coude sur la table et y mit son menton.

- Dis-moi … Ta chère et tendre, est ce qu'elle est au courant de l'identité de ton premier amour ?


Lui bien sûr. Non mais si la meuf était au courant et qu'elle disait le trouver cool et vouloir le rencontrer, il ne comprenait pas la logique de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 19:20

Occupé à retirer ma veste que j’avais encore sur le dos, je tournai vers Dorian un regard quelque peu interrogatif quand au « pas besoin de ça » ne sachant pas sur le coup de quoi il parlait. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’avais un peu bloqué en le voyant faire… ce truc, avec sa paille et sa langue. J’avais regardé la scène, immobile avant de finalement détourner le regard une fois qu’il eu fini. Chelou…

Mais je relevai rapidement les yeux vers Dorian quand celui-ci me fit par que son père ne lui avait pas parlé de moi tout en ne manquant pas un petit pic qui se voulait sans nul doute drôle. Façon Dorian quoi.

- Tu crois ? Pourtant je n’ai jamais frappé Roy… Moi !

Premier pic de retour : insinué que fils chéri était forcement associé a Roy. Qui d’autre ? Deuxième pic de retour : lui rappeler la fois ou lui-même avait envoyé valdingué celui-ci a la salle d’arcade. Oui j’étais plutôt fière de ma connerie…

Mais à la nouvelle question de Dorian, je perdis quelque peu de mon flegme, lâchant un petit rire gêner tout en me grattant nerveusement la nuque…

- Heu… Elle sait que je suis sorti avec un gars. Mais elle ne sait pas que j’ai couché avec ni… ni que c’est toi.

Avouer à votre copine que vous êtes déjà sortie avec un mec c’est déjà un truc. Si en plus il fallait lui dire « Tu sais ma chérie, ma première relation sexuel c’était un mec ! Qui plus est mon meilleur ami ! J’te le présente ? ». Non c’était trop chelou… Je n’aimais pas mentir mais il y a des moments, je pense que ça vaut mieux… Je relevai un œil vers Dorian, me demandant bien ce qu’il pouvait penser de tout ça…

- Tu trouve ça con ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 20:39

Oh c'était bas ça d'insinuer que Roy était le chouchou de leur père ! En même temps, c'était le chouchou de tout le monde dans la famille. De Kenny, d'Alex et de lui aussi. Oui de Dodo voilà. Du coup lorsqu'il eu su pourquoi Roy s'était ramené l'autre jour avec un œil au beurre noir, il s'en était vraiment voulu. Mais passons.

- J'avais une très bonne raison de confondre mon frère avec une boule de flipper.


Petit clin d'oeil appuyé, parce que la bonne raison, c'était bien entendu Alby. Et si c'était à refaire, il le referait. Désolé Roy. Y'a des priorités dans la vie.
Dorian eu la réponse à sa question, quand à savoir si elle savait. Pour eux. Ok alors elle savait qu'il avait eu une aventure avec un homme. Et elle se pensait donc être la première expérience d'Alby ? Krrkrrkrr comme disait l'autre. Cela dit, ça ne l'empêcha pas de pousser un long soupir et d'adresser à Alby un regard faussement triste :

- A force, je vais vraiment croire que tu as honte de moi.


C'était une phrase que, Dorian avait l'impression de lui avoir dit plein de fois … Pourtant, comment avoir honte ? Aller, objectivement, sans se lancer des fleurs, Dorian était plutôt pas mal comme mec non ? C'est pas l'ex que tu croise dans la rue et tu te caches tellement t'as honte. A moins que ce ne soit juste le truc comme quoi ils étaient deux hommes. Chose qu'Alby n'assumait pas des masses à l'époque. Et puis même il ne trouvait pas ça si con.

- Non, je peux comprendre. Même si des fois, les délires qu'on les filles des fois à voir deux mecs ensemble …. bah ça marche pas à tous les coups pour draguer.


Surtout si on a pas le mec en question à coté de soi. Tiens par exemple …

- Quoique … Cet été avec Michael on s'est fait passé pour un couple transi d'amour à une soirée. Et on a rencontré deux filles qui ont eu la même idée. Je laisse le soin à ton imagination de faire le reste.


Pas que ce fut la grosse orgie, mais … C'était une sacrée expérience en fait. Un truc à faire au moins une fois dans sa vie, ça, c'est lui qui vous le dit. Euh bref. Il bu une gorgée de sa boisson et continua :

- Au moins y'aura pas de gêne bizarre de son coté quand je la reverrais.


Parce que visiblement du coté d'Alby il n'y en avait pas tant que ça. De Dorian non plus, vu ce qu'il avait en tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 21:03

Un large sourire c’était affiché sur mon visage quand Dorian avançait qu’il avait eu une bonne raison de faire valdingué Roy dans une allé de couloir (le tout sous le regard d’un Connor peur intéressé). J’avais bien compris l’allusion et quand bien même je savais que c’était pour rigoler, il faut avouer que c’était toujours valorisant pour moi…

Mais la suite de la conversation était donc un peu plus sérieuse. A la nouvelle réplique de Dorian, je fis non de la tête tout en affichant un sourire de façade avant de détourner quelque peu le regard pour focaliser mon attention sur les bulles crépitante de mon verre de coca…

- Tu sais très bien que ce n’est pas ça…

Non le souci n’avait jamais été Dorian. Je n’avais pas honte de lui ou du moins pas a proprement parlé. C’était cette relation, cette situation, le faite qu’on soit deux hommes. Même si j’avais accepté la chose pour moi-même je ne l’assumais pas a l’époque et certainement que peu être encore pas aujourd’hui même si la question ne se pausait plus vraiment…

J’avais fini par retourner mon visage vers Dorian pour écouté son histoire, plissant un peu les yeux un air interrogatif quand a l’identité de ce Michael avant de me dire que c’était certainement son copain laissé au pays. Ils c’étaient tapés une soirée hot avec deux lesbiennes ? Je répondis a son histoire par un simple sourire entendu, genre en effet ça avait l’air sympa bien que en faite… non. Jamais l’idée d’un plan a plusieurs ne m’avait jamais tenté (Il y a encore peu j’en étais toujours a espérer un plan a deux simplement !). Etre avec Ashley m’avait fait comprendre que le sexe n’était pas que du sexe. Je pense, du moins pour ma part que la chose n’a pas grand intérêt sans un minimum de sentiment. A vrai dire, c’était peu être le faite d’être avec Ashley qui m’avait fait réaliser ça mais la réflexion était peu être venue d’avant…

- Oué c’était un peu pour ça aussi. Ça aurait été… space !

Je grimaçai un peu avant de sourire à Dorian. Déjà que de ce que je pouvais en avoir, quand un ou une ex trainait dans le coin, les relations n’était pas toujours faciles. Alors si en plus cet ex avait sodomisé votre copain et inversement…

- Dorian…

En m’adressant a lui, j’avais plongé mes yeux dans les siens et la chose avait eu pour effet de me coupé dans mon élan. Pas bien sur que le moment était propice a ce que j’avais en tête. Bloquant quelques secondes, je fini par lâché un souffle d’amusement avant de lui faire un sourire amicale.

- Je suis vraiment content de te revoir. Et que ça ce passe comme ça. Ça fait plaisir de voir que certaine chose ne change pas.

Et j’étais sincère. Heureux que malgré la façon dont on c’était séparé, de « tout » ce qu’on avait pu vivre, cela n’entachait pas notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 21:19

Bien donc c'était bien cette histoire du fait qu'ils soient deux hommes. Ok. Mais pourquoi est ce que Dorian acceptait mieux la situation que lui ? Ou avait accepté vu que tout ça c'était quand même du passé. N'empêche, malgré tout, Dorian ne saurait pas quoi dire ce qu'ils avaient été. Des copains, des amants, ou juste deux idiots à s'appliquer à gâcher tout ça ? Peut être un peu de tout. En tout cas, lorsque aujourd'hui il y repensait, il ne pouvait s'empêcher de regretter un peu tout ça. Le regretter lui.

A l'entente de son prénom, Dorian avait regardé Alby droit dans les yeux. Quoi ? Le blond eu quelques secondes de bug intense. Il ne savait pas ce qu'Alby allait lui dire, du coup il se trouva à le regarder droit dans les yeux, bêtement.

- Quoi ?


Il avait quoi à lui dire de si important ? Bizarre ce gars quand même … Ah ça y est il finit par savoir ce qu'il voulait lui dire. Le blond eu une drôle de sensation alors. Il était content qu'Alby soit content de le revoir, mais il eu un étrange pincement au niveau de la poitrine lorsqu'il eu dit que certaines choses ne changeaient pas.

- Certaines choses ne changeront jamais je crois, malgré tout ce qui peut arriver dans une vie ou à deux personnes.


Grandes phrases philosophiques oui. Mais la, la chose dont Dorian parlait et qui ne changera pas, c'était tout ce qu'il pouvait ressentir pour lui. Alors, porté par un élan d'affection envers Alby, il se lâcha quelque peu. Oui parce qu'il n'y avait pas que de l'attirance qu'il éprouvait pour lui c'était … plein de choses. Bref.

- Alby, t'es mon meilleur pote. T'es sûrement le mec le plus important pour moi alors c'est normal de vouloir faire les choses bien non ?


Il disait ça, mais quand même, vouloir saboter le bonheur de son soit disant meilleur pote, on a vu mieux comme gage d'amitié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 21:48

J’affichais un air apaisé et serein aux mots de Dorian qui me faisait vraiment plaisir. J’aimais ça chez lui. Ses moments ou il arrêtait de joué son propre rôle, celui de monsieur splendide que rien n’atteignait vraiment si ce n’était les compliments et encore.. vu que dans ses moments il jouait a faire comme si ce n’était pas des compliments mais des faits. Allez lui dire « tu es beau, intelligent, doué » il ne vous répondra pas merci mais « bah oui je sais ». Dorian quoi… Je souris a cette pensé… Mais non, la Dorian était comme je le préférais. Honnête et sincère. Naturel. Même si ce Dorian je le connaissais surtout d’une autre partie de notre vie…

Du coup tout cela semblait devenir un peu trop sérieux pour la soirée entre pote qu’on était en train de passer. Du coup, taquin, je m’approchai de Dorian pour l’embrassé sur la joue…

- Et c’est tout ce que tu obtiendras de moi ce soir. Je t’ai déjà dis que je n’étais pas un mec facile. En plus j’attends toujours mes fleurs, mon restau et ma balade au clair de lune !

C’est vrai quoi merde ! Notre histoire n’avait elle était qu’un simple plan cul ? Une relation sex friends ? Diantre… Je finis par afficher un grand sourire avant de rire légèrement…

- Faut que j’évite ce genre de connerie devant Ashley a mon avis…

Je secoua la tête avec amusement. Oh après tout, elle comprendrait bien que ça serait pour rire et rien de plus. Après tout elle ne savait pas ce qu’était, plus plutôt avait été Dorian pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 22:01

C'était peut être bête, peut être qu'il allait passer pour un sale type en manque, à baver sur son propre pote, mais lorsqu'il senti les lèvres d'Alby se poser sur sa joue … Bah il ressenti un drôle de truc. Agréable c'est sûr, forcément, lorsque le mec sur qui on a des vues fait ça … Mais en même temps, bien ça lui fit un peu mal. Parce que oui, il savait bien que c'était tout ce qu'il obtiendrai de lui ce soir. Et peut être même pendant un moment.

- Eh j'ai voulu t'en offrir des fleurs t'a préféré des m&ms je te signale !


Répondit Dorian en riant.

- Et pour le restaurant je comptais t'engager à mon prochain rencard pour jouer du violon …. histoire de faire fuir la fille bien sûr.


Petit sourire moqueur à son attention. Même si en fait il n'avait jamais entendu ce que pouvait faire Alby avec cet instrument. Même si Dorian était plus branché death metal, chose qu'il n'avait jamais avoué au brun, il n'avait rien contre les autres styles de musique. Eh, son deuxième prénom avait été choisi par rapport à Ludwig Von Beethoven, alors bon, il pouvait bien se moquer …. Et pour ce qui est de sa meuf …

- Bah, elle comprendra ! Et au pire si mademoiselle est jalouse je ramène une fille pour faire dissiper les doutes et puis voilà.


Ça, il n'avait pas de soucis pour en trouver, y'en avait d'ailleurs une dans sa promo qui lui plaisait pas mal … Rien à voir avec Alby cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Move like Jagger [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty26/6/2015, 22:17

- Non c’est faux ! Tu ne connaissais pas mes fleurs préféré ! J’men souviens très bien !

C’était d’ailleurs peu être bizarre de se souvenir d’un détail pareil mais bon… Et pour l’histoire du resto, je lui donnai une gentille tape dans l’épaule.

- Ahahah… Soit dit en passant j’ai un peu arrêté le violon pour me mettre à la guitare.

Depuis le temps que j’en rêvais putain ! Non mais vraiment la Californie avait changé ma vie ! D’ailleurs dans les nombreux changements que cette expérience avait eus sur moi…

- Oh non t’inquiète, c’est pas vraiment le genre a être jalouse..

Malgré le fait qu’elle me soupçonné le cou pour marquer son territoire.

- D’autant plus qu’elle n’a pas de raison de l’être !

Hé, j’étais un mec fidèle moi messieurs dame ! Enfin bref, la soirée avait continué de cette façon. Petite conversation sérieuse de temps en temps. Déconnade un peu spécial dans le genre a d’autre moment… Encore une fois, une bonne soirée avec Dorian qui me faisait chaud au cœur et me laissait vraiment espéré retrouver mon amitié avec lui comme elle pouvait l’être à l’ origine…

On avait fait la fermeture de la boite, partageant un taxi sur le retour pour rentrer chacun chez nous même si pour ma part il s’agissait de chez Ashley…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Move like Jagger [Terminé]   Move like Jagger [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Move like Jagger [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move it move it ! [Leighton][Terminé]
» Opération : conquête du sujet Albert Jagger [Terminé][Hot]
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]
» Move your body [ Draxton }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Concert-
Sauter vers: