AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 22:53

Ravalant la bile qui m’était monté en bouche au moment ou j’avais vraiment capté ce que je venais d’accordé a Dorian, je sentis celui-ci me relâché pour prendre appui a coté de ma tête. Alors c’est ça ? Non seulement je vais vivre sans nul doute une expérience atroce mais même pas une petite caresse pour m’en remercier ? Petit ami en carton va…

Non j’avais beau tenté de lui trouvé tous les défauts que je voulais, son baisé fut d’un immense réconfort sur le coup. Il l’aurait été encore d’avantage si je n’avais pas senti sa main continuer son parcourt. En sentant le doigt de Dorian, mon visage se crispa et une petit grimace incontrôlé ce fit sur mes lèvres mais malgré ça pour rien au monde je ne voulais qu’il arrête de m’embrassé. Pour le moment ce n’était pas spécialement agréable. Pas douloureux non plus mais… vraiment bizarre !

- ça va…

Répondis-je toujours tendu au possible. C’était vraiment étrange comme sensation. D’un coté, oui ça me faisait un petit truc,… Plutôt a l’extérieur, la pression des doigts de Dorian sur mon orifice. Je ne sais pas comment dire ais c’était un peu comme ses frissons que je ressentais quand il me caressait. Par contre, le faite qu’un truc bouge a l’intérieur de moi… ça c’était carrément du niveau alien. Trop étrange et limite dérangeant…

Malgré tout, j’essayais vraiment de me détendre. De me dire que ça allait aller et surtout venir. J’avais quelque peu blotti ma tête dans le creux des épaules de Dorian pendant que celui-ci m’embrassait le cou, essayant de me concentrer au maximum sur cette sensation et pas l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 23:11

Ça allait vraiment ? Petit doute. Mais ce n'était pas spécialement le moment de s'arrêter prendre un thé pour discuter de tout ça tranquillement. C'est qu'en faisant ça, le préparant, Dorian commençait à s'impatienter. Et croyez le quand il disait qu'il prenait vraiment son mal en patience ! Alors en attendant que ce soit son tour de profiter de la chose, il prit son temps pour tenter de préparer au mieux Alby. Parce que bon, pour y avoir eu droit, même préparé, c'est sûr, le brun allait avoir mal … Tentons alors de réduire la chose et de faire tout pour que ce soit agréable. Et pour cela, rien ne valait une léchouile à l'oreille ! Avec sa tête contre son épaule ce n'était pas compliqué à atteindre.

Pour être franc, depuis que Dorian se savait attiré par les hommes également, il s'était demandé à plusieurs reprises dans le concret, comment c'était. Résultat ? Il n'était pas déçu le moins du monde par cette découverte. Bien que pour l'instant, il commençait vraiment, mais vraiment à n'en plus pouvoir. Excité comme jamais, il n'avait qu'une envie, retirer ses doigts et les remplacer par autre chose ! Et Alby … Ce mec le rendait juste dingue. Sinon Dorian était un mec bien élevé, il ne sautait pas sur les gens sans leur consentement ! Ou presque.

N'y tenant plus, sentant qu'il allait vraiment devenir fou à force d'attendre, Dorian retira sa main. Ne te réjouis pas trop vite Alby … Tout en tentant de garder son amant contre lui, Dorian se positionna entre ses jambes, abaissant son bassin. Il trembla d'appréhension, par rapport à la découverte de la chose, et d'excitation, parce que bon sang, il crevait d'envie de lui … Alors, le plus doucement possible, ce malgré son état, il le pénétra, lentement.

Il dû se mordre les lèvres tant la sensation était … Enivrante. Grisante. Et tous les synonymes possibles. Tant bien que mal il tentait de ne pas faire ces mouvements brusques que tout son corps lui hurlait de faire, d'y aller franchement une bonne fois pour toutes. Il n'oubliait pas qu'en dessous de lui était Alby, et pas quelqu'un d'autre. Cessant de se mordre les lèvres, il alla embrasser le brun. Sa main libre lui caressait la hanche, les cotes, le bras, tout ce qu'il trouvait pour tenter de lui faire passer un peu mieux ça, et le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 23:26

Dans une appréhension des plus totales quand a la suite des choses, déjà bien engagé, je sentais bien malgré tout que Dorian commençait à s’impatienter. Pas qu’il s’agaçait, mais qu’il avait justement très envie de passer au stade supérieur. Sentir Dorian me mordiller l’oreille me fit frémir d’une façon encore plus intense que d’habitude. Tien c’était étrange ça. Un combo ? Cela sembla inciter celui-ci à accélérer les choses. Putain. Merde. Salop de corps. Encore une fois pas de mon coté.

Après c’être lui-même quelque peu préparé, ce plaçant de façon a avoir plus d’aisance avant de… Je poussai un petit cri. Rien de bien méchant mais c’était la surprise. Cette sensation était si… bizarre… malgré tout je le laissais faire, continuant a m’accroché a lui comme si ma vie en dépendait. Pour le moment ce n’était pas forcement agréable mais pour autant ce n’était pas désagréable ou douloureux. Juste étrange… Mais a coté, l’excitation. Le faite de sentir Dorian contre moi. De sentir ses caresses. Ça c’était terriblement plaisant et rassurant.

Ses lèvres sur les miennes, je profitais allègrement de ce baisé. Comme si celui-ci pouvait effacer toute les appréhensions que j’avais. En faite non. Il y avait un autre truc plus efficace…

- Mon oreille… Mords-moi l’oreille…

Enfin mordillé hein ! Comme il savait le faire. Bon certes c’était une zone érogène à la con, mais vu son niveau d’efficacité, autant en profité ! J’avais donc quelque peu détourné le regard, non pas pour fuir celui de Dorian mais bien pour lui laissé champs libre a cette parti de mon corps, allant de mon coté, embrassé le bout de bras qui se tenait a porté de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 23:41

Ok, Alby ne semblait pas être prêt à crever dans ses bras, ça c'était une bonne chose ! Ce malgré le cri qu'il avait poussé alors. En fait celui ci ne laissait pas spécialement croire qu'il souffrait. Encore une bonne chose tant mieux ! Ouais bon enfin la, Dorian s'était totalement immobilisé pour le moment ! Au niveau du bassin il entendait. Parce que ses lèvres étaient occupées à l'embrasser, et sa main libre qui ne le soutenait pas, le caressait. Alby sembla alors avoir une bonne idée, celle d'aller lui mordre l'oreille. On se doute que Dorian n'ira pas la mordre vraiment, mais faire ce qu'il faisait avec …

- A tes ordres …


Si en plus il lui laissait la place pour ça … Plus coopératif qu'il ne l'aurait rêvé ! Ok, ce soir, Dorian allait mourir de bonheur, c'est sûr. Il se pencha légèrement pour aller d'abord lui lécher l'oreille, avant de la pincer quelque peu entre ses lèvres. Et à ce moment seulement, le blond commença à bouger en lui. Il sentit un net tremblement le secouer tant cette sensation était exquise. Bordel, avec les filles c'était déjà pas mal du tout, mais la, c'était autre chose encore ! Pas comparable. Cette exquise sensation arracha un gémissement de pur plaisir à Dorian. Alby ne pouvait pas l'avoir raté, étant donné qu'il s'était mis à lui mordiller l'oreille.

Puis il recommença, ondulant avec souplesse son bassin. Ce fut d'abord des mouvements lents, Dorian se freinant comme il le pouvait, mourant d'envie de laisser tout son désir s'exprimer. Délaissant un instant son oreille, il embrassa le cou de son amant, et, peu à peu, Dorian finit par ne plus en pouvoir de tant se retenir. Il commença à augmenter la cadence, allant et venant en lui souplement, mais fermement. Sa main qui le caressait alors jusqu'ici redescendit un peu plus vers le bas du corps d'Alby, vers sa virilité, pendant que ses lèvres retournèrent à l'assaut de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty23/6/2015, 23:58

Cramponné a Dorian de façon toujours crispé, j’eu un premier frisson quand celui-ci ne lécha l’oreille. Puis un nouveau quand il la pinça de ses lèvres et encore un nouveau quand il fini par la mordiller. Gémissant légèrement a chaque fois tellement cela m’envoyais des pics de plaisir. Dans le même temps, Dorian c’était remis à se mouvoir en moi, sensation toujours étrange mais dont j’arrivais a m’accommodé pour le moment du moment qu’il gardait ce rythme lent et contrôler. En faite j’avais surtout peur de ça. Que Dorian ce mette à accélérer d’un coup comme un bourrin (mode film quoi) et ne me fasse mal.

Et la c’est le drame. Non seulement Dorian venait de délaissé mon oreille mais en plus voila qu’il ce m’était à accélérer. Pas qu’il m’avait fait mal, mais je paniquais.

- Dorian ! …

Malgré tout, celui-ci avait au même moment guidé sa main vers mon entre jambes, commençant à me masturber et rythme de son bassin. Ça me faisait du bien, mais pas autant que j’aurais voulu. Pas autant que j’avais peur. Mais dans la foulé, celui-ci était retourné a mon oreille. Petite sensation de contrôle vu qu’a la base c’était moi qui lui avais dit de faire ça. Je soufflai un coup, essayant de me détendre autant que possible.

A vrai dire, j’étais justement tellement stressé que dans tout ça, je n’avais même pas remarqué que, finalement, ce n’était pas si désagréable. Que quelque part dans tout ça, quelque chose était en train de ce passé et que la sensation si étrange du début était en train de devenir agréable. Très agréable… Ma main dans les cheveux de Dorian, je tentais de me laissé un peu plus allé. De me concentrer pour le moment sur sa main sur mon membre et sa bouche sur son oreille. Les yeux fermés, focalisé sur ses deux actions simultanées (amant de compète, fait trois choses en même temps quand même !) Je m’abandonnai quelque peu dans ses différentes sensations de plaisir, retrouvant petit a petit un souffle saccadé et gémissant d’excitation… Mais doucement quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 00:15

Dorian s'était dit une fois, et avait depuis gardé cette idée en tête, qu'il parviendrait à faire en sorte qu'Alby ne crie son nom. Et bien on n'y était pas encore ! Certes Alby avait prononcé son prénom, mais pas vraiment comme il l'espérerait. Ça viendra, ça viendra … Foi de Dorian. Un jour ou l'autre il y parviendra. Il arrive toujours à ses fins.

Et la pour l'instant son but était juste qu'Alby prenne du bon temps, qu'il apprécie la chose. Il le sentait tout de même y mettre du sien, à tenter de se relaxer. Qu'il ne se laissait pas faire sans réagir, il participait vraiment. Et ça aussi, ça excitait grandement Dorian.

- Relax, ce n'est que moi …


Lui glissa Dorian à l'oreille. Ce n'était que lui, ils étaient seuls la. Il n'y avait qu'eux et aucune gêne ou aucune honte à avoir. Pas de quoi stresser non plus, ce n'était pas une compétition, juste un truc fait pour prendre du bon temps et aussi, beaucoup de plaisir. Il sentit la main d'Alby dans ses cheveux, continuant ses mouvements de bassins, à se mouvoir en lui et … le miracle eu lieu ! Un miracle qui réussit à submerger de désir le blond cela dit … Il entrouvrit un œil pour pouvoir le regarder. Une brusque envie de lui se fit alors ressentir en voyant le visage du brun qui s'était petit à petit laissé aller, moins crispé. Et surtout ces bruits qu'il faisait, ses gémissements … Il voulait l'achever c'est ça ? Ses paroles sortirent alors toutes seules de sa bouche :

- Bon sang ce que t'es … sexy …


Ah c'était le mot ! Bandant même ? Aussi oui ! Il n'avait d'autres mots pour décrire ce qu'il voyait la ! C'était son petit brun sexy à lui. Petit sourire de satisfaction, avant d'accélérer davantage la cadence, délaissant son oreille pour enfouir son visage dans le cou du brun, respirant son odeur à plein poumons. La respiration erratique, il changea de bras pour se soutenir et de main pour continuer à caresser Alby, profitant pleinement de ce moment si … exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 00:33

Oui ce n’était que Dorian. Il n’y avait que nous… (Bon techniquement il y avait ma mère pas loin mais ne pensons surtout pas a ça !)

Les yeux fermés, savourant pleinement toutes ses sensations qui me submergeaient, m’envahissaient, m’emportaient… Mon visage grimaçait de nouveau mais ce car j’avais justement du mal à contenir tout ce qu’il se passait en moi. Je fini doucement par ouvrir les yeux, découvrant e regard de Dorian sur moi. Entendant ses mots. Je me disais souvent et a vrai dire même avant que tout ça commence, que Dorian était incroyablement beau avec ses traits si particulier. La chose n’avait jamais était autant le cas qu’en cet instant précis. A cette expression sur son visage, a cette façon de me regarder… Je rougis quelque peu honteux qu’il me voit ainsi. Totalement en transe et au bord de craqué. Non en faite c’était un euphémisme. J’étais vraiment en train de craquer…

Dorian venait d’accéléré cette cadence qui miraculeusement et sans que je ne comprenne comment était devenu si délicieuse. Il avait aussi changé de main, sans doute avait il mal aux poignées mais en faite ça ne servait pas a grand-chose vu qu’a peine m’eu t’il touché de nouveau que dans un gémissement de plaisir intense tout en m’agrippant a ses cheveux et son épaule je me mi à jouir…

- Aaah… Viens s’il te… plait…

Je n’en pouvais plus. Toutes ses émotions, sensation, j’avais une fois de plus l’impression d’être en train d’en crever. Que mon cœur allait s’arrêté de battre si on n’arrêtait pas très vite. Et en même temps j’en voulais plus, plus intense. Même si j’avais joui, je continuais de gémir sous les coups que me donnait Dorian tout en allant à mon tour a la rencontre de son oreille. Après tout c’est vrai que je n’avais jamais cherché à savoir l’effet que cela pouvait avoir sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 00:55

Délicieux spectacle que de voir Alby rougir. Certes ça lui arrivait souvent ces derniers temps, mais dans cette situation c'était encore mieux. Peut être se faisait il des idées, embrouillé par cette situation, par leurs corps liés, mais cet échange visuel fut à part. Vraiment.

Peu après qu'il ait accéléré, en fait, dès qu'il eu changé de main, il vit avec un plaisir sans nom le visage d'Alby quand celui-ci finit par jouir, s'accrochant à tout ce qu'il pouvait, soit son épaule et ses cheveux. Il se mordit violemment la lèvre aux mots que réussit à prononcer le brun alors totalement dans un autre mode ! Qu'il soit rassuré, Dorian n'en menait pas large non plus ! Toute cette tension accumulée, ce temps à se languir de lui, la vision d'Alby en plein orgasme, tout ça, ça allait avoir raison de lui bien rapidement c'était sûr !

Surtout si en plus, malgré tout ça, Alby continuait de gémir … Il faisait quoi ? Dorian eu sa réponse en sentant que le brun s'attaquer à sa propre oreille. Même si sa réaction fut moins violente que celles que pouvait avoir son amant quand il allait lui mordiller l'oreille, cela restait néanmoins une zone sensible chez lui, assez pour lui arracher un tremblement.

N'en pouvant plus, sentant qu'il ne tarderait plus à venir à son tour, Dorian enlaça Alby et le serra contre lui. Peut importe si au niveau de leurs ventres c'était poisseux, ça, il était à des lieux de se soucier de tels détails ! Il se laissa aller enfin à des coups de reins plus forts, et plus désordonnés également, ne tenant plus ! Il enfouit son visage dans le cou du brun, se délectant de la moindre sensation procurée. Et finalement, dans un dernier coup de rein, Dorian plaqua ses lèvres contre l'épaule du brun, dans une tentative bien vaine d'étouffer le gémissement de pure luxure qu'il poussa lorsqu'à son tour il finit par jouir.

Tenant toujours fermement Alby contre lui, il finit par laisser retomber quelque peu sur lui. La tête toujours enfouie dans son cou, Dorian tentait plus ou moins de récupérer un semblant de souffle correct. Incapable d'y arriver pour le moment, il finit par dire entre deux soupirs :

- Alby …. putain de merde !


Puis il se redressa et alla plaquer ses lèvres contre les siennes. Oui il étouffait à moitié comme ça mais s'il crevait finalement de cette manière, ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 08:24

J’eu un petit sourire en sentant Dorian tremblé quelque peu. Certes c’était beaucoup moins efficace que chez moi mais c’était tout de même agréable à voir et à sentir. Quand il se mit à m’enlacer au plus fort, je compris ce que cela voulait dire. Je l’accrochai alors moi-même de plus belle, redressant quelque peu mon bassin callant ma tête dans son cou, au creux de son oreille histoire qu’il soit au première loge pour savoir tout ce que ses derniers geste pourront me faire ressentir. Et qu’elle sensation ! Sans le vouloir je me mis à gémir voir carrément crier. J’avais collé ma bouche sur l’épaule de Dorian tentant vainement de m’étouffé (au calme) mais tout cela était si bon.

Dorian était venu et ayant arrêté ses mouvements, je me laissais peu a peu allé a la détente. Détente signifiant dans ce moment présent perdre le contrôle de tous ses membres et donc les laissé tomber a terre dans différente pause informe. Je n’en pouvais plus. J’étais mort…

Après un jurons, Dorian vient a m’embrassé ce a quoi je répondis mais en même temps j’étais au bord de la suffocation. Un peu d’air. Passant mes mains sur le visage de Dorian, je le lui redressai quelque peu, juste de quoi pouvoir le regarder dans les yeux… Oh puis merde ! Il était trop sexy ! ça me fera une belle fin ! je repartie donc de moi-même a la conquête de ses lèvres même si celui-ci participait activement…

Après une bonne douche bien méritée, nous étions retournés dans la chambre, emmitouflée dans les draps, allongés, pour ma part sur le ventre. La tête à moitié enfoui dans mon oreiller, un yeux luisant et un boue en moue désespéré regardait vers Dorian.

- mais si… Elle a s’en doute tout entendu …

Ma vie était fini si ma mère avait entendu tout ça. Et comment ça n’aurait pas pu être le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 08:43

Après toutes ces émotions, ils finirent par se relever, pour aller direction la salle de bains. Une douche de prise, ce qui ne fut pas du luxe, ils finirent par aller de nouveau dans la chambre d'Alby, se caler sous les draps de son lit. Allongé sur le coté, à coté de lui, Dorian caressait paresseusement le dos du brun. Hum …. Qu'est ce qu'il avait à faire cette tête ? Sérieux il voulait vraiment parler de sa mère maintenant ? Pas qu'il avait quelque chose contre elle, c'est sûr …. Obligé ? Bon bon …

- Au moins elle pourra se rassurer en se disant que c'est pas par la qu'elle va devenir grand mère !


Oh ça va un peu d'humour …. Si, c'était parfaitement le moment. Enfin, le sujet semblait assez sérieux pour Alby, raison pour laquelle après un soupir, il enchaîna :

- Et bien si elle a tout entendu ma foi …. au moins pas besoin de passer par la case : coucou maman j'suis gay !


Ou bien bi, peut importe, l'idée était la. Après il faisait le malin, mais c'est aussi parce que c'était pas sa propre mère à lui qui aurait pu entendre. Tentant de se mettre quelque peu à sa place il continua.

- Et qu'est ce que ça peut faire si son fils préfère se taper des mecs – enfin surtout un mec hyper canon au passage – qu'une fille ?


Genre, en quoi ça la regarde dans le fond ? Ah non pas cette expression après ce qui venait de se passer ! Relevant la tête pour lui caresser les cheveux, il regarda le brun avec un léger sourire :

- Et puis on est deux, ok ?


Il n'était pas tout seul non plus si un jour il devait affronter la colère ou il ne savait quoi d'autre de sa mère. Peut être que Dorian ne sera pas présent le jour ou ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 12:30

Fronçant les sourcils, je fis une moue boudeuse à la réflexion de Dorian. Ahahah ! Très drôle le coup de la grand-mère. Je suis mort de rire… (Con et blague de merde le retour !) Quand au fait du pas besoin de passer par la case coming out c’était sure. D’autant plus que limite ma mère c’était annoncé a elle-même mon coming out avant même que je ne le fasse moi-même vu que depuis ma rencontre avec Dorian, et la présentation de celui-ci a ma mère, cette idée semblait encré dans sa tête. Le coup des capotes à la première nuit de Dorian passé ici me revient en tête. Mon dieu… C’est sur que si elle nous avait entendu aujourd’hui, elle pourrait sans soucis ce dire qu’on avait jamais rien faire avant. Pas ici du moins…

- Ce que ça peut faire ? On en reparle cet été chez ta mère si tu veux.

Un petit air de défi, je regardais Dorian. Vu ce qu’il m’avait finalement dit sur sa mère la dernière fois, le jour ou elle aurait a découvrir la vérité, nul doute que ça serait joyeux aussi. Alors qu’il fasse gaffe a pas trop me chercher quand même. J’ai pas l’air comme ça, mais je peu être fourbe…

Mais bon, retour a un petit moment de tendresse ou Dorian me caressait les cheveux tout en me regardant avec affection…

- Hum… Oui…

C’était un petit oui mais la moue satisfaite que j’affichais avec celui-ci traduisait bien le faite que j’étais pleinement d’accord avec lui. En mode chenille, j’avais rampé les quelques centimètre qui nous séparé pour venir me blottir contre lui.

- Tu va dormir ici ?

On va recommencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 12:39

Petit sourire de psychopathe lorsqu'Alby parla de sa mère à lui. L'avantage était qu'Alby, à moins de ne piquer le portable de Dorian en fourbe pour obtenir son numéro, le blond ne risquait pas non plus qu'il l'appelle dans son dos pour lui en parler. Et très franchement il ne le voyait pas chercher son numéro sur le net aussi. Il n'était pas sûr qu'Alby ait retenu le nom de sa mère, Von Wallenstein. Arrivait-il seulement à le prononcer ? A voir.

- Bon... Laissons-les de coté cinq minutes.


Pas que de parler de leurs parents respectifs le dérangeait, c'est juste qu'après tout ça, il n'en n'avait pas spécialement envie. Il était content de voir qu'il semblait moins affecté par le fait que sa mère ait probablement entendu son fils crier son plaisir tout à l'heure. Un sourire aux lèvres il vint se blottir contre lui, et Dorian l'enlaça d'un bras. Dormir ici ?

- C'est bien la première fois que tu me le proposes.

Constata t-il avec amusement. Les quelques fois ou ce fut le cas, c'était sa mère qui soit avait proposé, soit avait demandé s'il restait bien la. Il alla embrasser le front du brun, sous ses mèches épaisses, avant de lui répondre.

- Je t'avoue ne pas avoir prévu de rentrer chez moi ce soir. La ou je suis, je suis très bien
.

On est pas bien la ? Hein ? Glissant sa main à sa joue, il fit légèrement relever la tête d'Alby et baissa la sienne pour aller l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty24/6/2015, 12:52

C’est vrai que parler de nos mères après ce qu’on venait de faire (même si c’était justement la le cœur du sujet) c’était assez bizarre. Donc oui, pas besoin de me stressé d’avantage avec cette histoire, je verrais bien le moment venue (qui ne viendra jamais j’espère !)

A la remarque de Dorian sur le faite que c’était la première fois que je lui proposais de dormir j’affichais un air de protestation..

- meuh non ! Le premier week-end que t’as passé ici c’est moi qui t’ai invité !

Bon certes par la suite je n’avais pas de souvenir bien précis de comment ce passer les choses. A vrai dire quand Dorian venait chez moi c’était limite un fait établi qu’il allait dormir ici alors pourquoi ce poser de question ?

Mais au final, en réponse a ma question, Dorian m’annonça que oui il avait bien prévu de dormir ici, précisant la chose en ajoutant qu’il était bien la. Je souris a ses mots, le laissant me remonter le visage pour l’embrassé. Il avait raison, rien ne servait de ce prendre la tête sur nos mère ou sur quoi que ce soit. Tout ça n’était que notre monde a nous et rien qu’a nous…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]   Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Move it move it ! [Leighton][Terminé]
» Kiss Kiss Bang Bang [Sarah - Terminé]
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» Move like Jagger [Terminé]
» I wanna take you to a Gay Bar [HOT - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: