AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 02:46

Solange, Dorian, en place !

Depuis qu'il avait repris la danse en septembre, Dorian avait décidé de pousser la barre un cran au dessus. C'était sympa de prendre des cours, se perfectionner et tout ça, mais après onze années de pratique intensive, il avait besoin d'autre chose que seulement ça. A présent, Dorian s'entraînait régulièrement pour participer à des concours. Actuellement, il était en pleine répétition pour un concours, sur un tango. Ils avaient une chorégraphie entière à apprendre, des mouvements à maîtriser, bref, un véritable show à monter.

Solange, c'était sa nouvelle partenaire. Du moins pour ce concours précis. Une grande fille d'1m75, de longs cheveux bruns, aujourd'hui remontés en un chignon négligé. Elle était vraiment belle et bien faite. Elle était en deuxième année de fac, étudiait les langues étrangères. Et surtout, le plus important, elle dansait bien. Du coup, elle et Dorian se sont de suite entendus.

Ils s'entraînaient dans une grande salle de danse, entre des fenêtres et un grand miroir qui faisait le long du mur, ils pouvaient danser à leur aise. De ci de la, il y avait quelques petits fauteuils sur lesquels ils se posaient quand ils récupéraient ou bien qu'un curieux venait, une table ou étaient la chaine stéréo ou des bouteilles d'eau. L'avantage c'est qu'ils avaient cette salle pour eux seuls, pas d'autre duo ne s'entraînait. Une chance !

Leur prof et entraîneur mit en route la musique . Aussitôt, Dorian et Solange se placèrent, concentrés sur la danse et rien d'autre. Quelques pas l'un vers l'autre avant que leurs mains ne se joignent, avant que l'une de Dorian ne passa à la taille de sa partenaire. Leurs mains jointent eurent un mouvement élégant avant de commencer à effectuer quelques pas de danse, d'un même mouvement fluide. Gracieusement, Solange tourna dans les bras de Dorian pour lui faire dos, relevant les mains en l'air avant de les faire redescendre sensuellement, tandis que les mains de Dorian, posées à sa taille remontaient le long de ses côtes jusqu'à retrouver les mains de Solange, et la retourner vers lui d'un mouvement rapide. Ils enchaînèrent alors avec de nouveaux pas de danse, leurs jambes bougeaient en parfaite symbiose, comme s'ils n'étaient qu'un seul et même individu, sur le rythme de la musique. La faisant tourner, la brune s'était davantage appuyée sur l'épaule de Dorian pendant qu'il la tenait fermement à la taille, la faisant voltiger dans les airs dans un mouvement fluide, relevant la robe que portait la jeune femme.

Solange avait relevé sa cuisse vers Dorian, qui passa sa main sous celle-ci pour la soutenir tandis qu'elle basculait lentement la tête en arrière, avant que Dorian ne renforce sa prise sur elle et la fasse se redresser et la serrer contre lui. Leurs visages se faisaient face, mais ne se regardaient pas dans les yeux pour autant. Solange avait relevé sa main, frôlant du bout des doigts le visage de Dorian, effleurant ses lèvres avant qu'ils ne se séparent soudainement. Solange avait relevé sa jambe élégamment avant de reposer ses pieds à terre et qu'ils ne continuent d'enchaîner les gestes, les pas, jusqu'au premier porté. Celui-i ne posa aucun problème aux deux danseurs. Solange s'était légèrement jetée dans les bras de Dorian, le corps tendu en arrière. Une main du blond était sous l'une de ses cuisses tandis que l'autre était sous ses épaules, la soutenant, l'autre jambe de Solange ne touchait plus le sol dans un mouvement gracieux. Il les fit tourner légèrement avant qu'elle ne repose un pied au sol, et qu'ils continuent leur danse.

Ils continuèrent encore sur quelques pas de danse, menés par Dorian, fermement, mais souplement aussi. Puis, dans son coin, leur entraîneur se tendit quelque peu. Et malgré eux, les deux danseurs aussi. Solange passa ses mains autour du cou de Dorian et jeta ses jambes en avant, droite. Lui avait passé une main sous ses jambes pour les faire passer autour de lui mais … L'idée, était de faire tourner Solange autour des épaules de Dorian, à l'horizontale. C'était faisable avec de l'entraînement et de la technique. Mais la, ils étaient trop crispés et tendus. Solange n'avait pas assez donné d'élan, Dorian avait mal rattrapé sa partenaire et du coup, firent une embardée, et se vautrèrent l'un sur l'autre, les jambes de la jeune femme par dessus la taille de Dorian.

Non pas comme ça !


Toujours vautrés par terre, les deux danseurs n'en menaient pas large. Ce qu'on a pas raconté, c'est que ça faisait déjà deux heures qu'ils répétaient sans relâche les mouvements, que du coup, ils étaient claqués. Comme en prouvait leur respiration haletante, le fait qu'ils étaient tous les deux en sueur, que leurs vêtements leur collaient à la peau. La robe que portait Solange collait à ses cuisses, et Dorian était juste en nages dans son jean et sa chemise. Les cheveux du blond partaient dans tous les sens, et le chignon de la brune s'était quelque peu défait. Du coup, ayant éteint la musique, leur entraîneur était venu pour leur dire ce qui n'allait pas.

Frank …

Quoi ?

Laisse-nous mourir veux-tu ?


Petit rire de la part de Dorian, occupé aussi à crever.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 03:26

Aujourd’hui après les cours il avait été convenu que je rejoigne Dorian à son cours de danse pour que l’on sorte manger après ça et honnêtement, le voir allait me faire le plus grand bien. Un de mes prof était en plein divorce et avait décidé de s’acharné un peu sur tout le monde, créant une ambiance de folie… Non mais vraiment, depuis lundi on était tous en train de devenir fou ! Pour décompressé j’avais d’ailleurs passé la soirée chez un pote a joué a la console et du coup autant dire que la journée n’avait pas été des plus fraiche. Mais bon, après une journée a carburé au café, j’étais en forme et de bonne humeur pour passer cette soirée avec Dorian.

Je m’étais donc pointé à l’adresse indiqué, entrant dans l’édifice tout en cherchant vaguement mon chemin avant de tout simplement suivre les panneaux qui indiquait les salles de danse. Arrivé devant la porte, j’avais discrètement ouverte celle-ci, me faufilant en la fermant derrière moi et partant me callé a quelque mètre avant de voir Dorian… Par terre. En sueur. La gueule débraillée et une meuf dans le même état au dessus de lui. Petit bug en les regardant. Mais… what the fuck ?! En plus ils suffoquaient comme des porcs ces cons. Oh mais va y ma belle, meurt ! Doucement et d’en d’affreuse souffrance mais loin de mon gars !

Malgré tout je restais dans mon coin, appuyé contre le mur les bras croisé a le fixé lui et sa grognasse plutôt sexy. Certes, je ressentais une petite pointe de jalousie à les voir ainsi mais après tout c’était sans doute normal non ? Un truc de danseuse étoile que je ne pouvais pas comprendre. Puis ils allaient bien finir par ce relevé un jour ou l’autre non ? Genre très vite… L’air de rien, j’avais fini par faire rapidement glissé mon pied sur le parquet, histoire que celui-ci grince et que ma présence soit enfin remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 03:40

Posés tranquillement par terre, Frank s'était tout de même mit à vouloir leur raconter ce qui avait cloché. Mais ça, ils le savaient déjà bon sang, ne voyait il pas qu'ils n'arrivaient pas à faire ce porté ? Non ? En tout cas une nouvelle fois il fut coupé par le bruit d'un pied sur le parquet. Leurs trois têtes se tournèrent d'un même mouvement et Dorian eu un sourire en reconnaissant Alby.

- Ah tu es venu !


Chouette ! Il se redressa pour se relever, et Solange bougea ses jambes de dessus Dorian. Le blond levé, il tendit la main pour aider sa partenaire à se lever. Il alla donc saluer Alby, venant vers lui pour lui voler un baiser et puis récupérer une bouteille et la boire comme si ça faisait des jours qu'il n'avait pas bu. Solange d'ailleurs en avait fait de même. Frank donc leur entraîneur avait finalement lâché :

Bon, buvez un coup et on reprends quelques minutes avant que votre calvaire ne se termine.


Les deux danseurs eurent terminé de boire et Solange avait regardé alternativement Dorian et Alby.

Et qui est ce ?


- Albert Jagger, mon mec.


Oh enchantée ! Solange, désolée je vais peut être pas te faire la bise …


Elle montra son visage quelque peu couvert de sueur. Dorian ne pouvait rien dire, après tout, il n'était pas dans un meilleur état. Pas très glamour, mais heureusement qu'il y avait des douches dans les vestiaires. Séparés hein !

Bon, aller les pipelettes, on reprends. Du début.


Solange et Dorian échangèrent un regard plein de désespoir. Certes ils aimaient tous deux danser, mais à ce niveau, c'était de l'acharnement. Alors, Dorian reposa aussi sa bouteille avec un petit regard vers Alby.

- Ce ne sera plus très long, si tu veux aller t'asseoir vas-y.


Ça ne dérangera personne. Il prit congé du brun, pour rejoindre la brune au milieu de la salle. Motivant les troupes, Frank remit en route la musique, et une nouvelle fois, les danseurs se mirent à exécuter la chorégraphie. Et ce malgré la fatigue accumulée, ils parvinrent à réaliser la danse sans le moindre accro. Ils enchaînaient les mouvements, les pas, avec aisance et fluidité comme si ça ne faisait pas deux heures qu'ils dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 03:58

Ah ! Enfin on m’accordait un peu d’intérêt ! Bon, a voir le sourire de Dorian et cette façon de vite venir vers moi pour m’embrasser (et me recouvrir de sueur. Glam !) je pouvais en conclure que en effet, leur petit numéro était un truc de danse. Chelou quand même…

- Bah bien sur.

Je l’avais promis non ? Bon rapidement Dorian c’était jeter sur une bouteille d’eau, tout aussi rapidement rejoins par sa partenaire qui au passage avait demandé mon identité. Sans aucune hésitation, Dorian lui avait répondu tout en précisant que j’étais son mec et pour le coup ça me faisais plaisir. Conforté dans l’idée que ma petite pointe de jalousie n’était pas justifiée.

- Pas de soucis.

Tien pour parlé de bise ça devait être elle aussi une expatrié. C’était quoi cette coutume étrange en Europe qu’ils avaient de vouloir embrasser tout le monde ? Bref je lui avais répondu avec un petit sourire et un geste de la main signifiant qu’il n’y avait pas de mal avant que leur entraineur ne les rappels a l’ordre. Suivant les indications de Dorian, j’étais donc partie prendre place sur une chaise, quelque peu replié sur moi-même, dos en avant et bras appuyé sur mes cuisses et mains lier tout en les observant reprendre leur danse.

Bon, je devais avouer que même si je me foutais souvent de la gueule de Dorian sur sa passion pour la danse, il se débrouillait vraiment bien. Ses gestes et sa technique étaient, du moins a mes yeux d’amateur, vraiment parfait. Et c’était en effet comme il me l’avait souvent dis très sensuel. Un peu trop même. Je prenais sur moi mais clairement ça me perturbais un peu de les voir se frotter et caressé de la sort. J’avais nerveusement commencé a tapé légèrement du pied mais m’étais bien vite arrêté après m’être pris un regard foudroyant de leur entraineur. Pardon…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 04:12

Une nouvelle fois, Dorian et Solange dansaient, sans le moindre accro, jusqu'à ce moment crucial. Malgré eux, la même appréhension quand à l'exécution de ce geste. Pourtant, voulant y croire, ils tentèrent le coup. Une nouvelle fois Solange s'était accrochée au cou de Dorian et s'était jetée en avant, mais cette fois, y était allée un peu trop fort du coup, Dorian n'avait pu lui attraper ses jambes, et ils perdirent l'équilibre en tournant sur eux même.

Pas encore …


Soupira leur entraîneur en coupant la musique. Une nouvelle fois ils étaient tombés. Solange sur le dos et Dorian sur elle, avachi de tout son long, sa tête au niveau des épaules de la brune.

On peut pas juste dire qu'on y arrive pas ?


- C'est de l'acharnement on va finir par se péter quelque chose à un moment...


C'est un risque à prendre.


Erf ! Dorian laissa sa tête tomber en avant, reprenant son souffle comme il le pouvait, avant de se relever péniblement, suivit par Solange. Petit regard désespéré à Alby. C'était con, il aurait préféré qu'il le voit au sommet de sa forme pour la première fois, et pas à galérer comme un con sur un porté ….

En plus Dorian tu avais réussi a le faire une fois.


- Oui mais pas avec Solange.


Et Solange avait réussi à le faire.

Oui, mais avec toi …  


Leur prof avisa l'heure pendant que Dorian et Solange avaient récupéré des serviettes posées non loin d'Alby. Histoire de s'éponger un peu la tronche et les bras. Quand on glisse, c'est compliqué...

Aller, pendant les dernières minutes on va travailler les autres portés.


Soit. Du coup il remit de la musique, mais une autre, et Solange et Dorian se mirent à danser, plus librement, n'ayant pas de chorégraphie à suivre. Lorsque Frank leur dit un nom de figure, ils l'exécutèrent, les bras de Dorian la portant solidement. D'un simple porté a bout de bras chacun, d'un plus léger ou Solange semblait marcher dans les airs, jusqu'à un plus compliqué. Comme quoi, ils arrivaient à tout faire, pourquoi pas l'autre, tous les deux ?

Alors, sans que leur entraineur ne leur ai demandé, d'un regard, ils se mirent d'accord pour tenter le coup. Solange s'était de nouveau accrochée à lui, et Dorian avait parvenu à la faire tourner autour de ses épaules, dans un mouvement rapide et souple à la fois. Frank lui? Yeux grands ouverts. La figure terminée après qu'elle ait tourné autour de lui, Dorian l'avait reposée à terre dans la continuité du mouvement et.. ..

On l'a fait !


Explosion de joie de la part des deux danseurs. Enfin! Miracle! Du coup tous les deux se sautèrent dans les bras, ravis de cette performance! Tant bien même que Dorian la souleva du sol. La porter une fois de plus ou de moins ... Mais super! Pour le coup, euphorique, elle y était même allée d'un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 07:27

Leur danse (bien trop physique) semblait se passer pour le mieux jusqu’au moment voulant faire un truc que je ne comprenais pas, ils se retrouvaient de nouveau par terre. Dorian sur elle. Petit pic d’agacement a cette scène mais qui d’un coté me permettais de comprendre un peu mieux pourquoi je les avais trouvé ainsi a mon arrivé. Et leur entraineur ne semblait vraiment pas tendre avec eux. Se péter quelque chose ? Un risque à prendre ? Ou pas non ? Au regard de Dorian, j’esquissais un mince sourire, essayant de lui transmettre mon soutien bien que celui-ci était plutôt pour la forme. Personnellement j’étais d’avis qu’ils arrêtent et se repos. Bien comme idée non ? Histoire d’arrêté le massacre. Et de m’imposé leur tripotage dérangeant. Non rien à voir avec de la jalousie. Ils étaient nuls, ils étaient nuls ! Pas ma faute. Un moment il faut savoir s’avoué vaincu voila c’est tout.

Pfff. Petit râlement intérieur quand le prof leur dit de continué encore un peu de s’entrainé. C’est qu’on allait y passer la nuit à force. Et va y que j’te tripote. Et va y que j’te porte… Tout en les regardants faires je repensais à mon prof, celui qui était en train de divorcé. En faite actuellement la majeur partie de nos cours consistait a l’écouté beurré le dos de son ex, comme quoi celle-ci était partie avec un connard de son club photo. Qu’a la base ils étaient soit disant amis, a passé beaucoup de temps ensemble pour leur activité commune. Et Dorian ? Il passait combien de temps avec cette fille ? Puis en plus eux ils ne faisaient pas que ce regarder a travers un objectif. De toute évidence leur activité était des plus physiques. Trop physique. Et si ça dérapait ? Et si ça avait déjà dérapé ? Fallait être honnête, elle était plutôt canon cette salope.

Un peu perdu dans mes (sales) pensés, je les regardais dansé mais sans y prêté spécialement attention. Focalisé sur leurs mains qui n’arrêtaient pas de se toucher et leur visage qui se frôlaient. Puis sans comprendre se qui venait de se passer, j’avais vu la Solange tournoyé autour des épaules de Dorian avant de revenir pieds a terre puis ils se mirent a hurlé de joie avant de se sauter dans les bras ou Dorian y alla même de son petit j’te porte et te fait tourner sur moi-même avant qu’ils ne s’embrassent mutuellement et quand bien même ce n’était que sur la joue, busque monté de méga agacement en moi. D’un coup, sans m’en rentre contre et sans le vouloir je m’étais lever de ma chaise en les fixant. Tous les regards s’étant tournés vers moi je me sentais affreusement con. Vite, une excuse putain, trouve une excuse !

- Je… vais aux toilettes.

Ce n’était pas si mal ! J’aurais pu aller passé un coup de fils, me mettre à les applaudir (même pas en rêve !) ou autres mais bon les toilettes ça allait. Ça va ce n’était pas comme si j’avais dis « j’vais poser une pêche ! » Glam… Bref, sans plus d’explication ou autre, j’étais partie d’un pas limite robotique jusqu’à la porte et sorti de la en vitesse…

A l’extérieur du bâtiment, j’étais appuyé contre le mur a coté de l’entrée principal. J’avais envoyé un message à Dorian pour lui dire que je l’attendais dehors. De toute façon il n’y en avait plus pour longtemps non ? J’étais donc le dos appuyé contre le mur, une jambe pliée en arrière s’appuyant elle aussi contre celui-ci tout en flânant sur mon téléphone, mon autre main rentré dans la poche de ma veste sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 08:40

Alors que les danseurs étaient en train de savourer leur joie, Alby dans son coin s'était soudainement redressé. Comme dans un film, tous les regards s'étaient tournés vers lui. En silence. Un soucis ? Ah euh oké, les toilettes soit. Ils le laissèrent donc faire, pendant qu'à leur tour ils se calmèrent un peu. Forcément leur entraîneur vint pour les féliciter de leur geste, comme quoi tout n'était pas perdu. Haha …. Enfin tout ceci sonnait la fin du cours. Récupérant quelques trucs, Dorian et Solange s'en allèrent aux vestiaires et se séparèrent pour aller l'un dans celui des hommes et l'autre des femmes. La dedans, Dorian vit qu'Alby lui avait envoyé un message disant qu'il l'attendait dehors. Et bien il risquait de devoir attendre encore un petit moment. Le blond lui répondit comme quoi il allait à la douche et arrivait.

Avec plaisir il se rendit dans une de ces douches présentes dans les vestiaires. Ça faisait un bien fou après avoir gesticulé comme ça ! Sachant qu'Alby l'attendait il fit au mieux pour ne pas traîner comme il le ferait d'habitude. Il allait faire vite.

C'est donc plus de 20 minutes plus tard que Dorian sortit enfin du bâtiment. Il avait passé un autre jean propre, un noir, ainsi qu'un tee shirt noir également. Les cheveux oké et bien plus frais comme s'il n'avait pas sué pendant plus de deux heures, il sortit en compagnie de Solange. Et non ce n'était pas elle qui avait pris tout ce temps.

Bon aller, à mardi prochain alors !


- Ouais, encore bravo à toi, c'était super.


Tu l'as dit ! Aller viens la !


Dernier petit câlin en bonne et due forme. En reconnaissant le brun de tout à l'heure Solange lui fit un petit geste de la main pour le saluer avant de partir dans la direction opposée. Dorian lui vint se rapprocher d'Alby, posant une main à sa taille.

- On peut y aller.


Ils n'allaient pas rester ici non ? En plus, Dorian avait la dalle un truc de malade ! Sur une echelle d'Alby il montait au moins à 7 sur 10, 3 étant déjà au dessus des normes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 08:57

Ce n’est pas que je commençais à trouver le temps long mais presque. Dorian m’avait envoyé un message il y a de ça plus de vingt minute me disant qu’il filait a la douche et arrivé et toujours rien. Bon après c’était Dorian… J’étais en pleine bataille de Clash of Clan quand la porte s’ouvrit et me permis d’entendre une voix familière. Relevant donc les yeux je pu apercevoir Dorian et… elle. Huuumm Petit spasme nerveux en la voyant le prendre dans ses bras. Mais je gardais malgré tout mon calme, répondant a son signe de main par un hochement de tête qui pouvait se traduire par un « oué salut ! ahah… casse toi connasse ». Dorian ayant enfin daigné m’accorder son attention, je m’étais décroché de mon mur quand Dorian avait posé sa main sur ma taille.

- Oué.

Oui on pouvait y aller mais avant ça… J’avais passé ma main dans la nuque de Dorian afin de l’attiré a moi lui roulant un patin comme jamais. J’avais quelque peu ouvert un œil pour voir si la morue nous voyait et… loupé. Cette conne continuait sa route dos à nous. Tant pis. J’avais fini par lâcher mon emprise sur Dorian avant de lui attraper la main et de l’entrainé a ma suite comme si de rien n’était en direction de ma voiture.

- Tu veux aller ou ?

Fast food ? Chinois ? Indien ? Perso je m’en foutais mais il est vrai que j’avais bien la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 09:10

Cela surprit quelque peu qu'Alby l'attire à lui pour l'embrasser de cette façon en pleine rue, mais surpris dans le bon sens. Oh bah ça mes amis si c'était pas une super journée ? Ses cours durant le jour s'étaient bien passés suite à la visite des locaux d'un magasine de mode la veille, ce soir Solange et lui parvenaient enfin à faire ce porté de malheur et la Alby qui venait l'embrasser de façon ostentatoire …. C'est noël avant l'heure ! Le baiser terminé auquel Dorian garda un sourire aux lèvres, il serra ses doigts autour de la main que lui prenait Alby pour se rendre à sa voiture. Démonstratif !

- Franchement je m'en fiche ! J'ai trop faim alors quelque part ou ils servent rapidement en beaucoup.


N'étant pas spécialement difficile en nourriture, Dorian se contentera de suivre le mouvement. Il avait une de ces faim ! Comme s'il n'avait pas mangé de la journée ! Arrivés à la voiture, il laissa Alby l'ouvrir pendant qu'ils prenaient place, mettant son sac à l'arrière qui contenait ses habits de tout à l'heure.

- Tu devrais passer plus souvent, visiblement, tu me porte chance.


Il faisait allusion au porté réussit. Peut être qu'Alby n'avait pas fait gaffe mais …

- Ca faisait des semaines qu'on bûchaient sur ce mouvement à la con … Toi tu arrives et magie, on y arrive.


Ou peut être était ce la motivation de montrer que la danseuse étoile en avait dans le tutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 09:25

- On a qu’à aller à Ichiumi.

A savoir, un restaurant japonais en buffet a volonté. Le soir, pour 20$ vous pouviez bouffer autant que vous voulez. Que demande le peuple ? Encore mieux qu’un mcdo. Arrivé devant la voiture, j’avais activé l’ouverture centralisé de celle-ci tout en faisant le tour pour monter à l’intérieur. Petit sourire quelque peu forcé a la remarque de Dorian.

- Oué pourquoi pas.

Ô joie a l’idée de retourner le voir lui et sa partenaire. Ah en plus ça faisait des semaines qu’ils se vautraient l’un sur l’autre de cette façon ? S’en parlé des tripotages en tout genre. Mais c’est fantastique dit moi ! J’avais démarré le moteur, partant alors sur la route en direction du quartier coréen. Mais bon du coup, vu que le sujet était lancé…

- Elle a l’air sympa en tout cas. Vous êtes ensemble depuis quand ?

Et par être ensemble on parlait bien de partenaire de danse et pas d’autre chose. Quoi que sur un mal entendu Dorian allait peu être m’avoué un truc sans le vouloir. Et moi sans le vouloir je pilerais comme un dingue et malencontreusement Dorian dont la ceinture serait mal accroché passerait par le par brise… Allez Alby, inspire, expire…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 09:33

Ichimui? C'était pas ce restaurant ou à force d'aller tout le temps se resservir Alby avait fini par être éjecté? Ou bien il confondait avec un autre peut être. En tout cas ça lui allait. Assis tranquillement sur le siège passager, il écouta Alby poser .... hein?
La façon dont Alby posait cette question fit tout de même sourire Dorian. Avec les yeux relevés au ciel, il finit par les rabaisser pour regarder Alby.

- Tu veux dire depuis quand on danse non ?


Non mais sa question on la pose en tout cas quand on a affaire à un couple. Dorian et elle étaient partenaire de danse, c'est tout. Pas partenaires tout court. Enfin, il voyait un peu ou il voulait en venir.

- Depuis début septembre en fait, à la rentrée.


Vu qu'il était parti pendant les vacances en Allemagne et que seulement à son retour Dorian s'était prit de rêves de grandeur par rapport à cela. Alors quand il s'était inscrit et qu'ils lui avaient commis Solange comme partenaire, ils avaient d'abord un peu testé voir si ça passait entre eux. Alors histoire de faire connaissance ils sont allés boire un verre, deux trois fois, et le courant était bien passé entre eux. Non vraiment, Dorian était content d'être tombé sur elle. C'était une chouette fille, plutôt agréable à regarder on va pas se mentir, et en plus elle avait le même niveau que lui. Et ça c'était beaucoup ! Parce qu'avec le niveau de ouf que leur entraîneur leur faisait avoir, ils devaient s'accrocher.

- Et ouais, elle est sympa.


Précisa t-il. Forcément, ils ne faisaient pas que danser, de temps en temps ils papotaient. Et quand bien même des fois l'un ou l'autre n'y arrivait pas, ils se soutenaient, comme une équipe. C'est beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 09:47

- Oui enfin t’as compris…

Bon, il n’était pas tombé dans le piège, si piège il y avait réellement. Mais même si la barrière partenaire de danse semblait bien établie, je me mordis quelque peu la joue à sa réponse suivante. Depuis septembre hein ? A la rentré même. Donc avant que je ne revienne en ville. Avant qu’on ne se remette ensemble. Et donc ? Il avait prit le temps de la sauté celle-ci aussi ? Potentiellement de l’engrossé allez savoir ? Après tout, ça ne serait pas une première…

- C’est cool. Toi qui adore ça.

On parlait toujours de la danse la ou… ? Dans la discussion je m’efforcé de resté impassible. Le genre a vraiment avoir une conversation bateau pour passer le temps du trajet tout en m’intéressant a son « hobby ». Puis une autre voiture me passa devant sans clignotant. Grand coup de klaxon à l’ intention de celui-ci.

- mais putain connard !!!

Puis j’avais repris mon calme. Impassible on vous dit.

- C’est cool si vous vous entendez bien. D’ailleurs j’y pensais, tu t’es refais niveau cercle d’amis cette année.

En plus de la danse il avait son école ou apparemment il avait bien sympathisé avec tous les gens de sa promo. Tous ses gens avec qui il avait potentiellement baisé. Non vraiment c’était cool…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 09:56

Dorian avait hoché la tête à ses mots. Ah c'est sûr que c'était cool !

- T'as pas idée à quel point. Et puis, danser des fois quatre heures par semaine avec quelqu'un qui tire la gueule bof.


Quand des fois ils se retrouvaient juste tous les deux pour s'entraîner sans le prof. Si Alby son truc c'était les jeux vidéos, les trucs de geek, Dorian lui bah c'était la danse tout simplement. A chacun son monde et à sa passion quoi. Dorian fronça un sourcil et releva l'autre à la réaction d'Alby. Et bien ….

- Hé reste calme …


On dirait qu'il avait eu une dure journée ! Oh bien c'était comme dans les jeux vidéos ou il ne supportait pas de perdre ou se retrouver face à un joueur emmerdant ? Et bien, Dorian se disait vivement qu'il puisse conduire ! D'ailleurs demain il ira s'y inscrire, promis ! Il tenait à sa vie.... Enfin Alby reprit la conversation l'air de rien, avec une phrase pleine de vérité.

- Bah oui, tu sais comment je suis non ?


Premier jour de lycée à New York et paf, déjà qu'il se faisait un pote ( et futur mec mais c'est une autre histoire ) et par la suite il avait fini par monter en flèche niveau côte de popularité au lycée. Alors faire le beau et se faire de nouveaux potes au sein de sa promo, c'était bidon pour lui.

- Remarque t'es bien placé pour le savoir, qui ne rêverait pas d'un ami tel que moi hein ?


Il tapota sur la cuisse d'Alby, avant d'opter pour l'y laisser posée. Bien sûr Dorian ne se comportait pas avec tous ses amis comme il avait pu se comporter avec lui de l'époque de leur amitié simple. C'est vrai que, de temps en temps il se laissait aller à quelques sous entendus. Aussi ça avait donné lieu a un sacré quiproquo avec une fille, mais bon, c'était passé maintenant.

- J'imagine que tu n'as pas eu de mal à te faire de nouveaux potes dans ton bahut non ?


Dorian l'avait vu par exemple saluer des mecs à la soirée étudiante ( celle ou ils avaient couché avec une fille chacun dans deux pièces cote à cote).
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 10:15

- Désolé. Journée assez chiante…

Et qui ne semblait pas s’arrangé soit dit en passant. Moi qui étais tout content de retrouver Dorian, me disant que j’allais enfin me détendre après avoir passé une journée avec l’autre psychopathe de prof, voila que je me retrouvais encore plus énervé. Quand je disais qu’il nous rendait fou ce prof. Et le nombre de fois ou je l’ai dis sur Dorian. Non mais sérieusement les gens, un moment il va falloir arrêter de jouer avec ma santé mentale déjà pas bien solide…

En plus c’était à croire qu’il le faisait exprès ce con. Me répondre avec des phrases qui au vu de mes pensés prenaient un sens bien différent. Petite rire nerveux.

- Oué je sais oué.

Oh oui. Je savais parfaitement comment Dorian pouvait être avec ses amis. C’était bien ça le problème…

- On se demande !

Petite pointe de sarcasme malgré moi sur sa réplique à savoir qui ne rêverait pas d’être son ami. Bon après sur un malentendu ça pouvais passer sur le compte des petite pic ironique qu’on se faisait souvent… Sentant la main de Dorian sur ma cuisse, cela avait eu l’effet de me calmer un tout petit peu. Un tout petit peu on a dit. Mais du coup je réfléchissais à sa question. C’est vrai que par rapport au lycée j’avais beaucoup plus de facilité a mes lier avec les gens. Depuis San Francisco a vrai dire.

- Non ça va. C’est vrai que ses plus faciles de sympathisé avec des gens qui ont les même centre d’intérêt que toi. D’ailleurs j’ai passé la nuit chez un pote hier, pour ça que je suis crevé aussi.

Et non sur le coup ma phrase n’avait en aucun cas pour but de crée un quelconque sous entendu ou autre. Je ne m’étais d’ailleurs même pas rendu compte de la connotation que cela pouvait avoir. J’étais en train d’expliqué que j’avais des amis aussi geek que moi et donc a + b, soirée a pas dormir chez un geek dans ma tête voulait forcement dire soirée à jouer non stop.

- Et t’as partenaire de danse tu la vois en dehors de vos cours ?

Ne perdons pas le nord quand même. C’était a moi de poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 10:24

Journée chiante ? Ah zut …. Dorian se dit qu'il allait devoir faire en sorte au moins de passer une soirée plus relaxante, après son stress de la journée. Ah bon, il avait peu dormi à cause d'un pote ? Dorian avait tourné la tête vers Alby, le regardant avec un sourire aux lèvres.

- C'est ça quand on passe sa nuit devant la console au lieu de dormir !


Jaloux ? Non, pourquoi le serait-il ? Il savait qu'Alby n'avait pas la moindre attirance pour les mecs, lui mis à part. Petite pointe de fierté à cette pensée tiens. Donc non, Dorian avait confiance. Il pouvait passer ses soirées avec ses potes de fac et autre sans soucis, il n'avait pas peur. Si ça avait été une fille cela dit, il aurait été peut être moins rassuré. C'est qu'il en faisait des ravages le brun … Une fois de plus il revint sur le sujet principal de la soirée. Soit la danse, et plus précisément sur Solange.

- De temps en temps. On va boire un verre après l'entraînement des fois.

Histoire en fait de faire leur petit compte rendu sur l'entraînement qui venait d'avoir lieu, de dire ce qui avait été bien fait, ce qui fut moins bien, discuter de leur passion commune et voilà tout.

- Des fois on se retrouve pour répéter en dehors des entraînements.


Dorian n'avait rien à lui cacher de toute. Et puis aussi maintenant Alby savait ou se déroulait leurs entraînements.

- Quitte à participer à un concours, autant gagner. C'est bien joli les histoires de : l'important c'est de participer, mais le mec qui a dit ça devait pas avoir gagné pour sortir un truc pareil …


Dorian et son éternel esprit de compétition … Mais en même temps, jamais il n'allait faire un truc dans le but de ne pas être le meilleur ou gagner. Pour exemple la couture. Il avait tellement ragé de voir que d'autres de sa promo se débrouillaient mieux qu'il avait passé toute une nuit à s'entraîner, juste pour que le lendemain, ils aient tous la rage. Ça valait bien le coup de risquer de s'endormir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 10:39

Petit sourire sincère pour le coup à la remarque de Dorian. Oué c’est vrai que ce n’était pas bien malin de passer sa nuit devant la console alors qu’on savait que le lendemain on avait court, avec un taré mais bon… Désir de victoire oblige ! On n’arrêtait pas de faire des éxéquo ou de réclamé mutuellement des revanches des qu’on se trouvait a un point d’écart…

- Sur mais bon, ça décompresse aussi.

Et donc il sortait bien par moment avec sa Solange. Et en plus il se voyait toujours dans le cadre de leur cours de dans érotique en dehors de cours et donc sans la présence de leur prof j’imagine. De plus en plus cette histoire me faisait pensé a se que mon prof nous raconté sur sa femme tien…

- On est arrivé… attend quoi ?

Je venais de me garé sur une place et avait par la même tourné la tête vers Dorian. Un concours ? Mais je n’étais pas au courant de ça moi. Pour le moment j’en étais resté au stade ou il faisait juste mumuse dans son collant. Petit sourire amusé (et peu être une pointe moqueuse)

- Tu va participer a un concours ?

Devant un jury, des gens, tout ça, tout ça ? Avec les gaufres qu’ils semblaient se prendre a chaque répétition ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 10:47

Arrivés sur place, Alby avait garé la voiture avant de se retourner, la tête vraiment surprise. Quoi il avait dit un truc qu'il ne fallait pas ? Comme quoi sa blondeur n'était pas tout à fait naturelle ? Ah non, il rebondissait juste sur le fait que Dorian avait laissé échapper l'info comme quoi il allait participer à un concours. Et c'était quoi ce petit sourire la ? Pour le coup, Dorian retira sa main de la cuisse d'Alby. C'est pas ça, mais même s'il était content qu'il soit passé aujourd'hui le voir un tout petit peu, il avait toujours et encore l'impression qu'Alby se foutait de sa gueule par rapport à sa passion.

- Oui.


S'était il contenté de répondre en un premier temps. En fait, quelque chose lui disait qu'il aurait du garder l'info pour lui, faire sa vie et ses concours de danseuse étoile comme il le disait si bien.

- Toi, tu as bien tes trucs de jeux vidéos ? Bah moi j'ai ça.


Ou il suait sang et larmes ( oui on exagère un peu ) chaque semaine pour pouvoir gagner un concours à présent. Enfin, ne voulant plus s'étaler sur le sujet, Dorian détacha sa ceinture et commença à sortir :

- Bon je sais pas toi mais j'ai faim. Essaye de soulever une fille pendant deux heures tu verra comment ça crève !


Se rendant compte de son sous entendu, juste pour l'emmerder un peu, il avait tourné le regard vers Alby et lui avait fait un petit clin d'oeil avant de sortir de la voiture, attendant que monsieur en fasse de même. C'est qu'il avait les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 11:01

A la réponse plus que minimaliste de Dorian et surtout a la réplique qui avait suivit, je savais bien que mon sourire n’avait pas été des mieux interprété. Bon en même temps comment l’interpréter autrement… Malgré tout je m’en voulais un peu de le voir se vexer comme ça. Sincèrement ce n’était pas mon intention. J’avais beau souvent me foutre de sa gueule par rapport a la danse, ce n’est pas pour autant que je m’étais en doute sa passion et l’intérêt qu’il lui portait. C’était juste que… bah c’était facile quoi ! Hé ho, lui il passe son temps à se foutre de moi aussi et sur plein de chose !

- Non mais c’est cool. C’est bien pour toi.

Peu être un peu maladroit certes. J’étais sur le point de tenté de me rattrapé en voulant lui proposé de venir le voir le jour J, quitte a me prendre un râteau mais je n’en n’eu pas le temps, Dorian reprenant la parole pour me dire qu’il avait faim, précisant bien que soulever une fille pendant deux heure, ça crevé. Je rêve ou c’était un pic plutôt bas ça ? A mon tour, j’étais sortie de la voiture, fermant ma portière avant de le regarder à l’autre extrémité de la voiture.

- Déjà fait t’inquiète pas. Et en effet c’est épuisant !

Petit regard et sourire à bon entendeur. Et non, pour une fois je parlais bien d’une vraie fille et pas de lui. Sachant que ma liste était plutôt courte, il devrait facilement trouver tout seul a qui je faisait allusion.

- C’est vrai qu’il fait faim !

L’air de rien, j’avais donc contourné la voiture pour me diriger vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 11:09

Aux paroles d'Alby, Dorian le fusilla littéralement du regard. Mais d'ou il ressortait une telle histoire ? Hein ? Non mais oh ! Elle sortait d'ou cette pique ? Enfin, Dorian étant Dorian, son regard se changea en un clin d'oeil en un regard amusé, voir moqueur, avant de finalement rire légèrement.

- Toi ? Plus de deux heures ? C'te blague !


Faut pas chercher mec ! Tu t'aventures sur un terrain dangereux en parlant de l'autre moche la, alors faut pas chercher ! Bon, à la bouffe par contre. Entrant dans le restaurant, ils choisirent une table à deux avant d'aller pouvoir se servir en nourriture. C'est dans ces cas la que Dorian trouvait les inventions de buffet à volonté merveilleux. Pas que le fric était un soucis, mais c'est juste que d'attendre trois plombes pour manger un pauvre plat tout en crevant la dalle.

C'est donc avec une assiette remplie de nourriture que Dorian prit de nouveau place à table, face à Alby. Qui lui certes, avait encore plus de nourriture. Et nul doute qu'il allait encore se chercher de quoi manger par après. Remarquez épuisé et afffamé comme l'était Dorian, il risquait de faire plusieurs aller retour.

- Bon et sinon, en quoi ta journée a été stressante ?


Ils avaient beau parler ( se moquer?) de sa danse et tout, mais Alby avait bien dit a un moment que sa journée fut épuisante non ? Une fois sa question posée, Dorian prit une de ces brochettes qui semblait pas mal appétissante, avant d'ouvrir la bouche et d'enfoncer le pique dans sa bouche afin de chopper un premier morceau de viande, dégustant celui-ci comme si c'était le meilleur des mets.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 11:31

Mais dis donc ! C’est qu’elle s’annonçait super bien cette soirée si on commençait déjà à se lancer des vacheries de la sorte à la gueule. D’autant plus que moi, ma réplique n’avait été qu’en réponse a la sienne. La c’était clairement pour me vexer qu’il me sortait un truc pareil. Pas de soucis, grâce a lui j’avais su acquérir une bonne dose de répartie.

- Bah tu sais ces choses la, ça dépend de la personne aussi. Savoir si on a envie de s’appliqué ou non.

Peu être que si Dorian avait des atouts supplémentaires comme des seins et un vagin je m’appliquerais plus sur la chose. Puis en même temps pourquoi se fatigué avec quelqu’un d’aussi facile a obtenir hein ? Si j’en étais a m’inquiété qu’il puisse aller voir ailleurs c’était peu être pas pour rien. De nouveau, petit sourire entendu. La soirée allait être longue…

Dans le restau, après nous être vite fait installé, on avait pris, séparément, la route vers le buffet. Etrangement, j’avais quelque peu l’appétit coupé mais cela ne m’empêchais pas de me prendre une bonne assiette avec tout ce qui me passait sous la main. Une frustration a compensé ? Peu être… De retour a table, Dorian arriva peu de temps après moi. Pff, p’tit joueur va. Sans l’attendre, j’avais commencé à prendre une bouché quand celui-ci me demandait se qui n’avait pas été dans ma journée.

- Rien. Une journée remplie de con…

Petit message reçu ? Après avoir avalé ma bouché j’avais fini par lâcher un large soupire. Ça me faisait chier quand même qu’on se prenne la tête ainsi et pour rien en plus. Après une courte réflexion (pas des plus intenses) j’avais regardé Dorian, un regard qui en faite l’accusait d’avance.

- T’as couché avec ?

Pas trop besoin de faire un dessin de qui je parlais a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 11:47

Dorian avait préféré ne rien répondre à sa petite pique. Mais n'empêche que .... c'était pas agréable. Clairement ça voulait dire qu'il n'en valait pas la peine hein? .... Tsss ... Journée remplie de cons ? Bah mon vieux, si tu te plains maintenant de ça, t'es pas sorti de l'auberge. Si Dorian ne le faisait pas, c'est peut être parce que généralement c'était lui qui était occupé à pourrir les journées des autres.

- Laisse couler, ça devrait passer.


Grand conseil oui. Il se doutait que de lui dire : alors toi a ton tour fais en sorte d'être encore plus con. Pour lui ça marchait pas mal. Alors que Dorian était occupé à mâcher un nouveau morceau, il avait relevé le regard vers lui et vit qu'Alby portait sur lui … oh c'est que ça sentait pas bon ! Quoi, il avait mal prit son sushi ? Il avait fait un affront ? Alors qu'il avalait sa bouchée, il entendit la question d'Alby. Réaction ? Il manqua de s'étouffer. Prit dans une quinte de toux affreuse, il plaqua sa main contre sa bouche pour tenter de respirer de nouveau. Peu après, après avoir bu par dessus un peu d'eau, il pu de nouveau respirer. De l'air ! Bon aller une réponse !

- Mais non ! Arrête de penser que j'ai couché avec toutes les personnes que j'ai pu croiser dans ma vie !

Ça en devenait limite vexant !

- Et pourquoi tu poses cette question ?


Parce qu'ils dansaient l'un contre l'autre, ondulant leurs corps au même rythme, pendant que la sueur due à l'effort recouvrait leur peau, et ce durant des heures ? Dit comme ça … Mais non, entre eux, c'était juste de la danse et rien de plus !

- A t'entendre des fois j'ai l'air d'un sale type qui sait pas tenir sa braguette fermée !


En fait si on voulait continuer dans la comparaison, elle était tout le temps ouverte. Après avoir prit un nouveau sushi, Dorian finit quand même par avouer un truc :

- Bon. On s'est embrassés. Une fois ! Mais c'est tout !


Voila, content ? Alors non, ils n'avaient pas couché ensemble, mais il y avait eu un baiser quand même. Enfin sur une échelle de Dorian, ce n'était pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 12:44

A ma question, Dorian avait manqué de mourir devant mes yeux mais pour autant, je n’avais pas bougé d’un cil, le fixant avec toujours la même expression accusatrice sur le visage, attendant de pied ferme une réponse.

- Bah oui excuse moi, c’est pas comme si t’avais des antécédent avec tes partenaires de « danse ».

La c’était clairement du sarcasme, encore plus sur ma façon de prononcé le mot danse.

- T’a engrossé la dernière Dorian !

Mon ton avait un peu monté, attirant quelque peu les regards. Prenant une grande inspiration, je passais ma main devant ma bouche, me massant quelque peu la mâchoire comme si cela allait pouvoir me calmer. Je savais que ce n’était pas cool de relancer (une fois de plus) cette histoire a la gueule de Dorian, qu’il l’avait très mal vécu, bla bla bla… Mais voila ! Il se trouve que je l’avais moi aussi plutôt mal vécu ! Et que je n’avais franchement pas envie de revivre l’expérience donc autant être clair directement.

- Non, comment pourrais je osé insinuer ça ? Toi qui es un parfait exemple de chasteté.

Le gros foutage de gueule dans l’intonation de ma voix ça va ? On le sentait bien ? Parfait. La tentions était quelque peu retombé. Quelque peu et pas bien longtemps. Dix seconde à tout péter. Puis Dorian avait enfin fini par me dire qu’il l’avait embrassé. De marbre. Je restais littéralement de marbre devant lui, incapable de bougé sans me dire que si je ne faisais que sourcillé ma main partirait toute seule dans sa gueule. Dans un effort sur humain, j’avais réussis à prendre sur moi et a simplement sortir mon portable de ma poche. Sans un mot, j’avais été chercher un numéro dans mon répertoire avant de me coller le téléphone a l’oreille, attendant moins de cinq seconde avant que l’on ne décroche.

- Oué salut Kim c’est…

Petit soupire amusé face à la réponse qu’on me donnait.

- Oui c’est bien ça. J’vois que t’as enregistré mon numéro c'est cool…

Tout en continuant cette discussion, je m’étais lever de ma chaise, attrapant ma veste au passage et commençais à partir comme si de rien n’était.

- Je t’appelais pour ton pc que tu voulais que je répare. Si tu veux je peux passer ce soir…

Petite voix qui portait facilement au sous entendu même si je ne savais pas si Dorian m’entendais vu que je m’étais éloigné tout en lui faisant dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 13:01

En entendant une nouvelle fois ses reproches comme quoi il avait engrossé une de ses partenaires de danse, Dorian s'était contenté de le foudroyer du regard. Putain, il avait même mordu sa joue pour ne rien dire, prenant sur lui pour ne pas exploser et lui faire une scène au beau milieu du restaurant ! C'était tellement bas de lui rabâcher ça ! Merde c'était passé, l'histoire avait avancé ! Tant bien même qu'il y avait un point qu'il n'avait pas dit à Alby …. Jusqu'ici.

C'est alors qu'il le vit chercher un truc dans sa poche. Son portable ? Quoi il appelait sa mère pour qu'elle lui pète le nez aussi ? Ah non. Kim ? Sourcils froncés il écouta et … Non mais c'était quoi ce plan foireux qu'il lui faisait la ? Et en plus il se permettait de se lever ! Genre il n'existait pas ? Les yeux et la bouche de Dorian s'ouvrirent en grand suivant du regard le brun. Putain un peu plus et il allait avoir une attaque ! Mais c'était du foutage de gueule dans les règles de l'art ça messieurs dames ! Se levant à son tour, rejoint Alby en quelques enjambées. Il empoigna solidement son bras pendant que son autre main récupéra le téléphone d'Alby, le portant à son oreille, pendant qu'il l'entraînait ailleurs :

- Ouais allô ? Ecoute pétasse, je sais pas qui t'es, mais si tu t'approche de mon mec ou t'avises de le recontacter, je m'assure personnellement que le prochain mec qui s'approchera de toi, ce sera le prêtre à tes funérailles !


Lui raccrochant au nez, il avait entraîné Alby dans les toilettes, ou un autre mec de leur âge se lavait les mains. Drôle de tête de la part du type en les voyant arriver, ou surtout par rapport à la tête que faisait Dorian, et à la façon dont il avait de le tuer du regard, visiblement pas content de le voir :

- Toi casses-toi.


Quoi ? Mais pour ….


- De suite !


Avait quelque peu gueulé Dorian. Le mec le regarda comme s'il était fou ( ou un psychopathe en puissance ) et s'en alla en leur lançant un dernier regard. Bizarre ces deux la … Le mec sorti, Dorian avait plaqué Alby contre la première paroi de toilettes venus, le regardant dans les yeux.

- Tu fais cher Alby ! Pourquoi t'es toujours obligé de ramener le passé sur la table ! Tout le temps et sans cesse ! Fous moi un peu la paix avec cette histoire ! Je sais qu'on en a tous les deux souffert, mais merde à la fin !


A un moment faut passer à autre chose... Ne décolérant pas, il continua :

- Et ton petit manège de jalousie mal placée par rapport à Solange, tu la prends et tu te la fous la ou je le pense ! Tu sais pourquoi t'as rien à craindre ? Pour deux choses ! La première, c'est que c'est toi mon mec et que j'irais pas voir ailleurs. La deuxième, c'est qu'elle est lesbienne ! Alors maintenant t'arrêtes !


En disant ces mots, Dorian avait serré davantage ses mains sur le tee shirt d'Alby qu'il tenait, plaqué contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 13:26

J’étais donc en train de me prévoir une bien meilleure soirée que celle-ci s’annonçait jusqu’ici que Dorian, une fois de plus, avait décidé de faire son numéro en venant m’arraché le téléphone des mains et menacer la fille qui c’était gentiment en train de dragué. Décidément ça devenait agaçant cette manie… Dans la foulé il m’avait aussi attrapé le bras, me trainant avec lui jusqu’au toilette. La petite réplique « tu veux vraiment faire ça dans un endroit ou je l’ai fais avec Ashley » me frappait furieusement la tête me je n’en dis rien. De toute façon, une fois arrivé sur place, Dorian c’était énervé après un pauvre gars lui disant de se casser. Ah ça aussi c’est un mot qu’il connaissait bien. Dire au autre de ce barrer ça le connaissait.

Un peu perdu dans ma petite bulle anti Dorian, j’en fus presque surpris quand celui-ci m’agrippa furieusement pour me plaqué contre une paroi de toilette. A mon tour, je le fixais aussi mais d’une façon quelque peu détaché. Oui je ramenais tout le temps de passé sur la table. C’était plus fort que moi. Je n’arrivais pas à passer outre. Je n’arrivais pas à lui faire confiance...

Mais en l’entendant m’expliqué en quoi ma jalousie était mal placé, tout en sentant ses mains se resserré sur mon t-shirt, c’était a nouveau a mon tour de répété une pile. J’avais donné un coup dans ses poignées pour le faire lâché prise avant de le repoussé violement.

- Mais arrête de me mentir !! Tu te fou royalement de ma gueule Dorian ! Elle est lesbienne ?! La même meuf que tu viens de me dire il y à peine cinq minute que tu avais embrassé ? C’est quoi le truc ? L’une des fois ou vous vous êtes chié sur votre porté de merde sa langue est accidentellement arrivé dans ta bouche ?! Va te faire foutre Dorian !

Tout en lui gueulant dessus, je m’étais retourné, donnant un grand coup de poing dans la paroi ou j’étais appuyé il y a peu avant de monté mes mains a ma tête, glissant mes doigts dans mes cheveux restant ainsi tout en appuyant mon front contre cette même paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty10/7/2015, 13:34

Dorian avait relâché le tee shirt d'Alby pendant que celui-ci le repoussa. Et forcément, il était énervé ! Et ne le croyait pas à un seul moment ! Oh, pour la peine il était quand même content qu'il y ait eu cette paroi et pas sa tête sous le coup qu'Alby venait de donner.

- Mais je te dis que t'as rien à craindre crétin ! Je l'ai embrassé une fois elle m'a repoussé en disant qu'elle avait une meuf !


Mais Dorian était vexé. En colère sans trop savoir pourquoi ? Parce qu'il ne lui faisait pas confiance ? Peut être. Alors que merde ! Véritablement énervé, il avait regardé Alby, dont le front était appuyé contre la paroi qu'il avait frappé.

- Mais tu veux vraiment que je te donne une bonne raison de t'énerver ?


Clairement, il allait le regretter. Mais qu'importe.

- Cette fille que j'aurais soit disant engrossé, Evelyn. Je la vois toujours. On danse toujours ! Et tiens si j'allais aussi la rejoindre ? Comme ça cette fois ci on va faire en sorte qu'il n'y ait pas de fausse couche et qu'elle me foute pleins de mômes dans les bras ! La t'aura une raison de gueuler !


Les poings serrés, la gorge nouée, il regardait Alby sans ajouter rien de plus. Il voulait faire chier ? Appuyer ou ça faisait mal ? Très bien il savait le faire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Others-
Sauter vers: