AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]   Never wanted to dance with nobody but you [Terminé] - Page 2 Empty10/7/2015, 13:50

La tête toujours contre ma paroi de chiotte, j’étais en train de virer autiste a me cogné quelque peu la tête contre, comme si cela allait me remettre les idées en places. C’était sensé, ce qu’il me disait. C’était tout à fait possible que en effet Dorian le chien en rut est tenté sa chance et s’y soit cassé les dents mais je ne pouvais pas. Je n’arrivais pas à le croire. Je le voulais, sincèrement. Mais comme j’avais dit à Castiel j’étais toujours tellement persuadé qu’un moment ou un autre il finirait par me refaire du mal que c’était plus fort que moi. Je restais indéniablement sur la défensive…

Et comme j’avais raison… A ses mots, mon cœur c’était tout simplement arrêté de battre l’espace d’un instant. Lentement, j’avais redressé ma tête, laissant mes bras tombé de par et d’autre avant de me retourné vers lui, une expression inexplicable sur le visage. Le regard que je lui lançais. Ce n’était plus le simple fait de le fixé, de le mitraillé ou quoi, c’était bien plus de ça. Lentement, j’avais fais deux pas vers lui avant d’accéléré brusquement, l’attrapant par le t-shirt tout en lui faisant un croche patte pour le faire tomber a terre. Dans le même mouvement, je m’étais quelque peu laissé tombé avec lui, a cheval au dessus de lui avant de lever le poing et de frappé encore et encore en hurlant. Je n’avais pas frappé Dorian. J’avais frappé le sol a coté de lui. Le poing légèrement ensanglanté, je m’étais quelque peu redressé au dessus de lui, peinant a reprendre ma respiration. Finalement sans lui demandé son avis j’avais été fourré ma main dans sa poche, récupérant mon portable avant de me lever et de partir sans demandé mon reste des toilettes. Je ne voulais plus le voir. Je ne voulais plus jamais entendre parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never wanted to dance with nobody but you [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Attractions :: Others-
Sauter vers: