AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/7/2015, 21:38

Toujours niché dans son cou, Dorian se permit de relever légèrement les yeux au ciel, rien de bien méchant. Non mais lui … Bon aller, il était malade et puis Dorian n'avait aucune envie de se retrouver menotté à un radiateur ! Ni même menotté tout court en fait. Un jour, le blond allait se retrouvé au lit avec des vêtements de meuf …

- Très bien. Disons que je suis ton infirmière sexy.

Tant qu'à faire ! Quitte à jouer les infirmière autant être sexy ! Continuant ses baisers et ses caresses, il descendit doucement dans son cou mordiller légèrement la peau du brun. Dans un même mouvement, sa main était descendue sur l'entre jambe d'Alby, le caressant de manière appuyée. Avant de descendre plus bas son visage, il avait relevé légèrement la tête vers lui :

- Et maintenant, si vous me le permettez M. Jagger, on va voir si tout fonctionne bien à ce niveau.


A ce dernier mot Dorian avait raffermit sa prise sur son entre jambe. Juste au cas ou le brun n'avait pas compris de quoi il parlait. Un dernier baiser dans le cou et il descendit finalement le long de son corps pour aller descendre le jogging et le boxer d'Alby.

- A première vue, tout semble correct. Mais on va tout de même procéder à une vérification plus poussée.

Dorian avait prit une tête très sérieuse à ses mots, bien que gardant une lueur perverse dans les yeux en le regardant. Soutenant son regard, il prit d'abord son membre en main pour le caresser, commençant à le lécher de tout son long. Dorian fit tourner lentement sa langue autour de son gland avant d'en prendre l'extremité en bouche. Il le libéra lentement, relevant les yeux vers le brun. Avant de le prendre en bouche, lentement, sans pour autant l'engouffrer totalement. La Alby, c'est le moment ou on supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/7/2015, 23:00

Huhuhu ! Petite jubilation intérieur. Dorian était donc mon infirmière. Sexy en plus. Bien que personne n’est jamais douté de la chose. Il avait beau avoir les jambes musclé par la danse il n’empêche qu’elles restaient longue et fine. De vraies jambes d’infirmière cochonne. Pour sur qu’un déguisement du genre lui irait a ravie mais bon, préparons la chose en douceur…

Docilement comme demandé, je restais calme et me laissé faire bien que je montrais bien toute l’excitation que cela me procurait par quelque souffle de plaisir et petit frisson au fil des caresses de Dorian. Même sa façon de me mordre j’aimais ça. Plus large frisson et gémissement en sentant sa main sur mon entre jambe. Petit sourire a sa remarque.

- Mais faites donc…

Qu’elle vérifie tout ce qu’elle voulait (oui elle. Je suis à fond dans le jeu). Nouveau soupir en sentant sa main se serré d’avantage sur moi. Et a sentir mon boxer et jogging ce faire la malle aussi. Tout semblait normal. En même temps ce simple petit échauffement m’avait déjà refilé une trique d’enfer. Comme quoi, même malade et pas forcement apte à faire grand-chose, j’étais toujours opé de ce coté. Hochement de tête des plus encourageant quand au faite de poussées les vérifications, tout en le regardant faire. Premier vrai râle de plaisir en sentant sa langue sur moi qui me fit même fermer les yeux l’espace d’un instant. Mais pas plus, je ne voulais rien loupé du spectacle. Nouveau râle plus intense en le voyant commencé à me prendre en bouche. Machinalement ma main avait gagné ses cheveux, glissant mes doigts a travers. Hum, j’aimais bien la nouvelle coupe de Dorian mais pour ce genre de jeu il aurait été mieux qu’il ait toujours son ancienne longueur. Ça aurait apporté plus de réalisme mais bon…

- Mais plus. Faut plus vérifier…

Allez l’infirmière au boulot la ! Du coup, sans réellement forcer, ma main appuyait un peu plus sur sa tête, l’incitant donc a y aller plus franchement. Comme il savait si bien faire. Mais rapidement… Reprise de quinte de toux qui me fit légèrement convulsé, m’enfonçant malgré moi et malgré lui dans la bouche de Dorian. Attention les dents ! Enfin quinte de toux passé, ça allé, j’étais intacte même si j’avais sentie un léger truc pas agréable mais rien de méchant… je m’étais replacé correctement, lui caressant la tête.

- Pardon. Tu peux continuer.

Ne nous laissons pas un léger incident de parcourt nous distraire veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/7/2015, 23:12

Encouragé par la main dans ses cheveux, ou par les râles de plaisir que poussait Alby, Dorian continua son petit jeu. C'est qu'il s'impatientait dites ! Avec amusement il sentit la main sur sa tête appuyer dessus, pour lui faire comprendre que c'était bien beau tout ça mais à un moment … En fait, Dorian n'eu pas spécialement eu le temps de faire quoi que ce soit, vu qu'Alby se mit à tousser comme un dingue, bougeant son corps sans le vouloir et s'enfonçant dans sa bouche par la même occasion. Ok sa petite caresse c'était sympa et son petit pardon … Mais Dorian s'était vite retiré afin de se racler la gorge. Avant de le regarder avec sérieux.

- Peut être qu'un jour tu pourra t'enfoncer complètement dans ma bouche sans que je fasse rien ….


Nouveau raclement de gorge.

- Mais en attendant, si tu veux pas me faire vomir sur toi, crois-moi, t'as intérêt à ne pas bouger !


Non mais c'était toute une technique ! Dorian n'était pas non plus né avec une bouche à profondeur modulable ! Il était au courant jusqu'ou il s'enfonçait dans sa bouche le mec ? Non, visiblement non. Et il ne semblait pas trop réaliser que ça demandait un peu de technique. Donc, peut être qu'un jour il pourra y aller gaiement, mais en attendant, pas bouger !

- Bien. Nous disions. Ah oui. Sucer ce cher monsieur.


Mauvais discours non ? Il était censé être une infirmière sexy, pas une prostituée. Oh peut importe ! Alby lui pardonnera puisque Dorian revint à la charge, entourant son membre de ses lèvres avant de descendre d'un coup sec sur celui-ci afin de le prendre entièrement en bouche. Voila, ça allait mieux quand c'était lui qui y allait. Certes, Alby pouvait un peu bouger son bassin si l'envie lui prenait. Mais pas s'enfoncer comme ça ! Laissant de coté cela, Dorian se mit à faire des va et viens profonds sur la virilité d'Alby, pendant qu'une de ses mains lui caressait distraitement la taille et la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/7/2015, 23:55

Bon son raclement de gorge n’était pas des plus sexy pour une infirmière cochonne mais à vrai dire j’avais pas vraiment grand-chose à dire à ce niveau. Mais en faite Dorian avait captivé mon attention d’une toute autre façon. Un jour je pourrais m’enfoncé de moi-même dans sa gorge sans qu’il ne fasse rien ? Comme dans les films ou il chope les filles par la tignasse et hop hop va et viens ? Bon je dois avouer que depuis que Dorian c’était découvert un talent de gorge profonde c’était un truc a quoi j’avais souvent pensé. Limite même hésité à faire. Enfin, a parlé de me vomir dessus ça me faisais bien comprendre que j’avais bien fait de ne rien en faire. Mais un jour…

- Oui promis.

Je ne bougerais plus mais reprenons. J’étais à fond dans l’ambiance la. Encore plus excité par tous les films qui venaient de tourner dans ma tête. Mais bref, je restais donc bien tranquille quand forcement, nouveau râle de plaisir plutôt intense en sentant Dorian me prendre entièrement. Y’a pas a dire, il avait vraiment le truc. Petit sourire béat tout en le regardant faire, passant de nouveau ma main dans ses cheveux, dégageant comme toujours sa mèche de devant son visage pour pouvoir mieux le voir.

- Haan... va y plus vite…

C’était déjà juste trop bon mais j’en voulais plus. Surtout que je savais que Dorian en était capable, pourquoi ne pas en profité.

- Je pourrais te jouir au visage ?

Oué bon pour le glam et romantisme on verra un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/7/2015, 00:06

Bien. Merci de ta compréhension Alby. Comme dit un jour peut être il pourra se faire plaisir comme ça. Mais pas pour l'instant. En fait si ça se trouve Dorian le supporterait tout à fait, c'est juste qu'il avait une petite appréhension quand à la chose. Du coup, à défaut de savoir s'il était capable de ça, il préférait ne rien en faire. Parce que la petite surprise la, ça l'avait dissuadé de l'encourager à y aller à cœur joie. Un jour ... Alors pour ce, il n'y avait pas de secret, et nul doute que ça ne déplairait pas à Alby : pratiquer!

Lui en attendant s'en donnait à cœur joie, y allant plus vite lorsqu'Alby le lui demanda. Entre deux allées et venues il avait relevé les yeux vers lui. Pour croiser son regard bien entendu. Un jour il lui proposera de filmer comme ça il aura son petit film souvenir. Vu que monsieur aime tant mater. Oh par contre sa petite requête la … Délaissant son membre un bref instant il lui répondit :

- Pas cette fois.

Avant de le reprendre en bouche juste au cas ou il déciderait de lui jouir à la gueule quand même. Sous la douche ça ne le dérangeait pas, ou même quand il restait par la suite ici. Mais la voyez vous, il était censé rentrer chez lui, manger avec sa famille, faire ses devoirs en bon petit écolier. Et risquer de se balader avec un reste sur la tronche ou dans les cheveux … Non en fait, qu'il en ait sur la tronche limite ça passe. Mais pas les cheveux. Du coup, étant donné qu'il ne passera pas par la case douche c'était niet.

Alors il continua ses mouvements de va et viens sur sa bouche y allant plus rapidement, alternant avec des mouvements parfois lents, avant de le reprendre en bouche, voracement. Puis de remonter tout le long comme s'il dégustait le meilleur met du monde, et recommencer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/7/2015, 00:35

Bon, je n’avais pas trop a mon p’tit kiff à savoir lui jouir au visage, chose dont je me doutais même si j’avais quand même demandé pour être sur, mais au moins Dorian m’avais accordé la première fois à savoir y aller plus vite. Et c’était vraiment orgasmique. La respiration haletante tout en tentant de ne pas le laissé étouffer par celle-ci, je continuais de regarder Dorian a l’œuvre, caressant ses cheveux de manière plus insistante au fur et a mesure que je sentais mon plaisir monter en moi. Pas dur vu les soins qu’il me prodiguait. Bonne infirmière…

- C’est trop bon…

Mais bon quand bien même Dorian m’avait déjà montré a Atlantic City que du moment que j’étais dur il savait très bien se débrouiller seul, je ne pensais pas que vu mon état il puisse avoir dans l’idée de me grimper dessus. Aussi je ne chercha pas a me retenir quand je senti une vague de plaisir m’envahir entièrement, lâchant un puissant râle de plaisir que je tentais d’atténué en plaçant mon poing contre mes lèvres tout en crispant un peu plus mon autre main sur la tête de Dorian.

- Ah… Putain… Dorian…

Bon même sans cette petite évocation orale je pense bien qu’il avait reçu le message quand au faite que j’étais en train de jouir. Vu la situation, dur pour lui de louper l’info… Les yeux fermé durant ce moment, je les rouvrais pour les reposer sur lui, petit sourire de bien heureux en lui caressant les cheveux.

- Très bonne infirmière….
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/7/2015, 00:43

Encouragé par les gémissements et les mots d'Alby, Dorian continua ses mouvements sur le membre du brun, y allant gaiement le prenant toujours profondément en bouche, dans un rythme rapide. Ce jusqu'à le sentir venir dans sa bouche. Non en fait directement dans sa gorge vu la situation. Bon par contre, il avait de la chance d'être malade, croyez le parce que cette façon qu'il eu de dire son prénom était très excitante … Alby terminé, il sentit la caresse de celui-ci dans ses cheveux, avec son petit compliment. Relâchant son membre, il lui répondit assez amusé :

- Ce n'est que mon travail voyons.


Bien que le jour ou vous croisez une infirmière qui fait ce genre de choses, soyez pas vache et faites tourner l'info. Sagement, il s'occupa de rhabiller Alby, lui faisant légèrement soulever le bassin pour lui remettre en place boxer et jogging. Cela fait, il s'était déplacé pour aller s'asseoir au bord du lit, près du haut du corps d'Alby.

- Notre grand malade se sent un peu mieux ?


Petite question posée en passant sa main dans les cheveux sombres. Il se doutait bien que ça n'allait pas le guérir pour autant, mais si ça avait pu le soulager un peu …. Oh et parlant de ça !

- Tu veux que je te ramène quelque chose ? Encore du thé ? Un truc à manger ?

Ce n'est pas que Dorian se sentait soudainement habité par son rôle d'infirmière sexy. Petit moment de faiblesse … un de plus. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/7/2015, 00:56

Petit sourire amusé a la réplique de Dorian. Hey c’est qu’on allait finir par bien le faire rentrer dans le rôle et qui sait, peu être jusqu’à lui faire accepté le costume qui va avec. Bon par contre quand ce jour arrive que je sois pleinement opérationnel par contre sinon c’est vraiment pas drôle… Ceci dit, quand Dorian ayant fini de me remettre dans une tenue présentable et vint s’asseoir a coté de moi je le regardais avec un sourire plus paisible.

- Beaucoup mieux.

Bon ce n’était pas encore la forme de ouf à aller a la Carlton mais regardez, je parlais presque normalement sans plus buté sur les m même si ma voix faisait toujours encombré. Ce n’était pas une infirmière c’était une magicienne ! D’ailleurs même ses caresses dans mes cheveux étaient d’un grand réconfort, tellement agréable… mettant ma main devant ma bouche, je lâchais un large bâillement avant de répondre a Dorian.

- Non c’est bon… Tu veux dormir un peu avec moi ?

Ce n’est pas le tout mais toutes ces émotions ça m’avais crevé moi et je sentais bien que j’avais de plus en plus de mal a garder des yeux ouvert et sentais bien que je risquais de sombré d’un moment a l’autre alors que j’aurais bien aimé pouvoir profité un peu plus de Dorian. De sa présence entendons nous bien. J’avais bien compris qu’il n’avait pas l’intention de faire les gardes malades cette nuit mais une dernière petite volonté ? En plus c’était vraiment l’affaire de cinq minutes vu comment j’étais crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/7/2015, 01:05

Tant mieux alors si ce petit traitement spécial avait réussi à lui faire aller mieux. Et on dirait aussi que ça l'avait pas mal épuisé. Déja qu'à la base il devait être claqué, n'en parlons pas de maintenant. Dormir avec Alby, certes, mais Dorian ne pouvait rester la toute la soirée. Cependant …

- Je veux bien rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endorme.

Ça il pouvait le faire. Et puis vu son état, la façon dont ses yeux se fermaient, ça n'allait pas tarder à son humble avis. Dorian se releva du lit, afin de dégager doucement la couette de sous Alby, tentant d'être doux au possible pour ne pas trop le brusquer. Pauvre bête va. Ceci fait, il rabattu la couverture sur Alby. Merde il était vraiment en train de le border ?

* Faible Dorian … tu es faible … Suffit que ce con te fasse son numéro de petit chiot abattu et tu craques comme un con … *


Au moins il avait conscience de sa faiblesse. Espérons que ce ne soit pas le cas pour Alby. On y croit. Une fois le brun à l'aise sous sa couette, Dorian était de nouveau revenu auprès de lui, s'allongeant à coté de lui, sous la couverture après avoir rapidement retiré ses chaussures. Tant qu'à faire. Légèrement surélevé par rapport à lui, il attira Alby dans ses bras, le calant contre lui. L'une de ses mains retrouva le chemin de ses cheveux pour les lui caresser tendrement, posant ses lèvres sur le front d'Alby.

- Aller … dors ….

Dors dans les bras puissants et virils de ton infirmière sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty21/7/2015, 01:22

Petit sourire satisfait quand au faite que Dorian acceptait de rester avec moi bien que je restais surtout serein, me sentant étonnement plus heureux qu’a l’habitude. Même si elle n’y était sans doute pas pour rien ce n’était pas entièrement du a cette petite turlutte. J’étais bien parce qu’il était la c’est tout.

Je laissais donc Dorian retiré la couette, l’aidant comme je pouvais en me contorsionnant pour me soulever de celle-ci avant de me glissé dessous ne prêtant pas spécialement attention au fait que oui, Dorian était en train de me border. Il ne s’en rendrait peu être pas toujours compte mais Dorian avait souvent ses gestes tendre et cette façon d’être au petit soin pour moi, malade ou pas. Par moment c’était limite maternel. Oué bon ok vu sous cet angle c’était un peu bizarre mais j’aimais bien ça. J’aimais qu’il soit si soigneux avec moi…

Sous la couette, Dorian m’avait rejoins après avoir retiré ses chaussures. Même si celui-ci m’invitait lui-même à venir dans ses bras, je l’avais fait de moi-même, allant caller ma tête au creux de son épaule, pausant une main sur son torse avant de fermer les yeux, si bien blotti contre lui.

- Je t’aime…

Oui, ça devenais une habitude de lui dire. Quand bien même je savais que lui-même le savais, j’aimais lui dire régulièrement, comme pour qu’il ne l’oubli pas… En rouvrant les yeux, Dorian n’était pas la et il faisait nuit dehors. Petit temps d’émergement avant de me saisir de mon portable.

To Dorian :
Merci de t’être occupé de moi petite princesse infirmière.
Ps : Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]   Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aibe bon abour! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: