AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La famille cette joie [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 01:36

C’est un peu a contre cœur que je m’étais retrouvé sous Dorian, bien qu’il était plaisant de subir ses assauts. Que ce soit sur mes lèvres, mon cou, mon oreille, la clavicule. Soupirant de plaisir tout en frémissant d’excitation. Encore plus en sentant celui-ci descendre sur mon corps, léchant par schéma mon torse et mon ventre. Enivré par toute cette excitation, j’eue un léger sursaut, suivant d’un râle en sentant la main de Dorian se glissant dans mon pantalon, me caressant délicieusement.  Je m’en mordis la lèvre avant de redresser mes yeux sur lui. Allé on continue. J’attendais bien plus moi.

J’étais d’ailleurs sur le point de repartir prendre les reines devant la lenteur de celui-ci quand il se décida enfin a bougé et a retirer mon pantalon ainsi que le sien. Sentant sa bouche s’abattre de nouveau sur moi, j’avais relancé ma tête en arrière, fermant les yeux pour mieux profité de tout ça avant de la redresser de nouveau, ouvrant les yeux pour le regarder. Tout en le fixant, le soupirais de plaisir à voir son regard, a sentir sa main sur moi, bien vite sa langue qui m’arrachait un nouveau soupir. C’est sans réel surprise mais toujours avec autant d’amusement que je voyais Dorian ne rien faire de plus. Attendant que je lui demande la suite. Mais voila. Cette suite je n’en voulais pas.

Me redressant, j’avais replié mes jambes sous moi jusqu’à me redressé dessus pour me retrouver a genoux. Incitant Dorian à faire de même, j’avais ensuite passé mes mains sur ses hanches, le poussant en direction du mur pour que celui-ci si appui. Dans son dos, je m’étais collé à lui, venant poser mes lèvres dans son cou tout en me frottant contre ses fesses. Pas bien longtemps. Une petite morsure a son épaule et je m’étais un peu reculé. Aujourd’hui, pas le temps pour les préliminaires. Je m’étais contenté de réunir de la salive dans ma bouche, crachant dans ma main au bout de mes doigts avant de glisser ceux-ci à l’intimité de Dorian, le caressant quelque peu avant d’y pénétrer deux doigts. Qui n’y restèrent pas bien longtemps d’ailleurs. On la dit, pas le temps. Aussi je m’étais rapidement replacé bien dans son dos, une main sur sa hanche, l’autre me tenant le temps de le pénétré, lâchant un premier râle a cette sensation. Allant alors poser mon autre main a sa hanche, je le tenais de part et d’autre fermement, commençant alors a mouvoir mon bassin, directement de manière brusque, rapide et profonde. Ramenant mon visage vers son épaule pour reprendre mes morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 01:54

L'impatience semblait être le maître mot pour ce soir il semblerait. Puisque Alby s'était redressé sur ses genoux. Dorian en fit donc de même et le vit poser ses mains à ses hanches, et se sentit pousser vers le mur, ou il s'y appuya sur ses avant bras. Le blond eu un frisson en le sentant se coller de la sorte à lui dans son dos. Il pencha la tête un peu en avant lorsqu'il sentit les lèvres du brun se poser dans son cou, soupirant en le sentant se frotter à ses fesses, avant de pousser un bref gémissement en le sentant lui mordre tout aussi brièvement l'épaule. Derrière lui il l'entendit trafiquer il ne savait quoi … cracher ? Bien qu'il se doutait un peu du pourquoi du comment … Vraiment ? Monsieur était assez pressé pour zapper la case fellation en bonne et due forme, mais il se prenait le temps de le préparer alors que la plupart du temps ils y allaient gaiement ? Soit. Pas très logique mais Dorian appréciait quand même, surtout lorsqu'il sentit ses doigts venir le caresser, et qu'il sentit ses doigts entrer en lui, le faisant pousser un soupir de plaisir à cette sensation, avide cependant d'en avoir plus.

Cela ne dura pas bien longtemps non plus, vu qu'Alby retira ses doigts, avant qu'il ne sente l'une de ses mains à sa hanche, et le sentit le pénétrer, faisant pousser à Dorian un gémissement de plaisir à cette sensation, fermant les yeux à ce geste. L'autre main d'Alby à son autre hanche, il le sentit l'agripper alors fermement, et eu un nouveau gémissement en le sentant commencer de suite à lui donner des coups de reins à un rythme rapide, le pénétrant entièrement à chaque allée et venue. Dorian se mit alors bien vite à bouger son propre bassin, même si Alby le maintenait entre ses mains, afin d'aller à sa rencontre à chaque fois qu'il s'enfonçait profondément en lui, et avançant lorsqu'il reculait. Il laissa sa tête basculer en arrière lorsqu'il sentit les dents d'Alby revenir lui mordre l'épaule, poussant un bref cri à ce geste. Non mais s'il voulait continuer à le faire crier de la sorte, surtout qu'il continue ! A le prendre brusquement et à le mordre de la sorte, vraiment, c'était parfait !

Les mains de Dorian quand à elles, posées contre le mur, n'avaient rien à quoi s'accrocher. En un premier lieu il se contenta de les crisper contre le mur, mais quand Alby était venu le mordre, Dorian avait alors furieusement serré les poings, enfonçant ses ongles courts pourtant dans la paume de ses mains. Se cambrant davantage sous ses assauts, Dorian alternait entre gémir, des fois pousser quelques bref cris lorsqu'il venait taper plus fortement en lui, et à se mordre les lèvres violemment lorsque le plaisir était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 05:13

Tenant fermement Dorian a la taille, ce fut avec plaisir et dans tous les sens du terme que je vis et senti celui-ci m’accompagner dans mes mouvements. Le voyant venir se taper plus fort contre moi. Geste qui me dit crisper mes mains d’avantage sur lui, balançant d’avantage mon bassin contre lui, le prenant toujours aussi profondément que possible le tout dans des râlent de plaisir intense. Brièvement, j’avais détaché une de mes mains de ses hanches, partant appuyer celle-ci dans le bas de son dos afin de le faire se cambrer d’avantage. Continuant de l’assener de coup de reins alors que ma main était montée à ses cheveux, passant mes doigts a travers ses mèches avant de se refermer dessus, les lui tirant quelque peu en arrière pour qu’il y penche sa tête. Mes lèvres de retour sur son épaule remontèrent jusqu’à son cou, léchant celui-ci, le mordant légèrement avant de remonté a son oreille, prenant celle-ci presque entièrement en bouche, la relâchant petit a petit jusqu’à n’avoir plus que son lobe que je gardais entre mes dents. Sans forcé, juste a le mordiller bien que par moment plus fermement suivant mes coups de bassin.

Lâchant ses cheveux, ma main était redescendu a sa hanche alors que l’autre la délaissé pour monter jusqu’à son bras, tirant dessus pendant que l’autre le poussé. De façon à le faire glissé le long du mur. Jusqu’à ce que celui-ci se retrouve a chaque patte sur le lit. Me replaçant rapidement bien derrière lui, une main à sa hanche l’autre le tenant a son épaule, je l’avais repris avec ardeur, me servant de mes prises pour faire venir celui-ci à moi toujours plus brusquement. Brutalement. Râlant encore et toujours de plaisir a chaque coup en lui. J’avais relâché sa hanche, juste de temps de lui appuyer de nouveau sur le bas du dos, que celui-ci ce cambre d’avantage avant de replacer ma main, le tenant fermement tout en reprenant mes assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 05:49

Se cambrant davantage sous ses mains, Dorian s'en mordait les lèvres de le sentir venir en lui de cette façon, sans parler des râles de plaisir que poussait Alby. Sentant ses doigts dans ses cheveux, il pencha la tête en arrière et relâcha ses propres lèvres en sentant la langue d'Alby dans son cou passer jusqu'à son oreille, autour de laquelle Alby finit par laisser ses dents sur son lobe arrachant des gémissements plus forts à Dorian par moments. Il sentit la main d'Alby relâcher ses cheveux glisser à son bras, et se vit basculé à quatre pattes sur le lit.

Ses mains se refermèrent sur la couette en même temps qu'il sentit Alby revenir le pénétrer, étouffant un cri contre le lit à cette sensation. Et oh bon sang ce que c'était bon … Non vraiment il était inutile pour Alby de faire ça tendrement pour lui faire du bien. Même s'il appréciait quand des fois ils se laissaient aller à la tendresse, réellement, quand ils y allaient comme des animaux ça lui allait parfaitement. Et même si Alby n'avait pas posé sa main sur lui pour le faire cambrer encore, Dorian l'aurait de toute façon fait, se cambrant pour la peine davantage que ce qu'Alby lui avait indiqué. Et non il n'allait pas se faire mal cambré de la sorte, avec Alby allant et venant en lui de la sorte. De toute façon le plaisir était trop grand, bougeant de nouveau pour accompagner ses mouvements. Les mains crispées sur le lit, jusqu'ici Dorian avait plus ou moins réussi à étouffer ses cris de plaisir en allant plaquer sa bouche, une partie de son visage plutôt, sur le lit. Ayant finalement besoin d'air, il redressa la tête, inspirant puis poussant un gémissement plus fort enivré par toutes ces sensations ressenties. Et ce que c'était enivrant ! Tant bien que mal, il avait relâché la couette d'une main, et alla la passer à son entrejambes pour venir se prendre en main et appliquer des va et viens au rythme des coups de reins furieux que lui donnait Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 06:08

Bien que dans cette position je ne pouvais pas voir les expressions de Dorian, je pouvais facilement les imaginer, les connaissant déjà. Je savais par ses attitudes a quel point il prenait son pied. La tête qu’il avait quand ses mains se crispait de cette façon sur la couette. Cette façon d’aller limite mordre le drap pour étouffé son plaisir, ce retenir de crier pleinement. Le fait de se cambré d’avantage que je lui demandais, toujours a la recherche de plus de sensation, avide de plaisir. M’accompagnant toujours d’avantage dans mes mouvements… Comment dire a quel point tout cela était plaisant. Excitant. Encourageant. Il n’y avait pas de mot, juste des réponses corporelles. Continuant alors d’y aller de plus belle en lui. Faisant mon possible pour le faire crié au possible, l’y accompagnant d’ailleurs car aussi bien que c’était pour lui ce l’était pour moi.

Et que dire sur la violente vague de chaleur qui avait traversé mon corps en voyant une main de Dorian lâché la couette pour aller la passer entre ses jambes. Un miroir. Il fallait vraiment que j’investisse dans un putain de miroir. Quoi qu’il en soit, vu les assauts que je continuais a exerçais sur lui et a la façon qu’il avait de se crisper sous le plaisir qu’il sentait bien ressentir, tenir sur un malheureux bras risquait de devenir délicat et il était hors de question qu’il arrête de se toucher. Même si je ne voyais pas la chose, rien que de le savoir était des plus excitants. Aussi j’vais lâcher son épaule, passant ma main à son torse en me penchant un peu sur lui, le tenant fermement tout en continuant de l’assener de coup furieux.

- Je veux te voir jouir…

Peu importe comment. Sur lui, sur moi, sur le lit. Je m’en foutais. Tout ce que je voulais c’est qu’a ce moment la je puisse voir son visage, les expressions qui le traverserait durant cette orgasme que sans me vanté je pense pouvoir promettre des plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 06:24

L'une des mains d'Alby passa alors de sa hanche pour glisser à son torse, maintenu fermement contre lui alors qu'il continuait ses va et viens en lui sans lui accorder le moindre répit. La requête dont lui fit part le brun fit frissonner Dorian, qui se contenta de hocher la tête à sa demande. Pas de soucis petit pervers mateurs, tu pourra le voir jouir. Enfin pour le moment, même si le plaisir était immense, ce n'était pas pour tout de suite. Parce que la, sous un coup de rein aussi brutal que les autres, Dorian dû se relâcher pour reposer en urgence son autre main sur le lit, au risque de perdre l'équilibre et se retrouver tête la première sur la couette. Tremblant sous ses assauts, Dorian ne pu que crier son plaisir, ne cherchant plus à étouffer quoi que ce soit. Le plaisir était trop grand. Respirant tant bien que mal, il garda les yeux clos pendant que ses mains s'agrippaient de plus belle à la couette.

Reprenant une brusque inspiration, Dorian se dégagea alors de l'emprise d'Alby, à tous les niveaux. Sous lui, il se tourna sur le dos et alla aussitôt relever ses jambes pour les nouer autour de sa taille. Le regardant droit dans les yeux, les lèvres entrouvertes, le visage légèrement rougit par le plaisir, le torse se relevant au rythme de sa respiration saccadée, Dorian lui adressa cependant un regard de pur allumeur avec la voix qui allait avec :

- Qu'est ce que tu attends … baise-moi !


Nul doute qu'il allait très rapidement accéder à sa demande, mais histoire de le motiver, Dorian avait aussitôt placé sa main sur sa propre virilité, n'attendant que lui pour recommencer à se toucher. Non il n'en n'était pas non plus au stade ou il sentait que le plaisir allait avoir raison de lui. Mais même si c'était moins le délire de Dorian, ça avait un coté terriblement excitant de voir Alby ainsi, si excité...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 07:01

En voyant Dorian hocher la tête a l’affirmatif suite a ma demande, ou plutôt mo ordre car après tout ce n’était pas une requête mais un fait, j’eue le sourire le plus pervers qui soit dans son dos, baissant d’avantage ma tête sur lui pour aller lui mordiller la peau. Rien de tel qu’une perspective pareil pour m’ambiancé d’avantage et m’acharné un peu plus a la tache qui m’incombait. Enfin ça c’était sans compter sur Dorian qui n’était pas foutu de faire sa part des choses. Non mais vraiment ces jeunes. Plus aucune résistance. A quoi ça sert que je le tienne si c’est pour quand même se laissé tomber ? Enfin, les tremblements de plaisir de celui-ci, sans parlé de ses cri l’excusait amplement. M’incitant a continué malgré tout, replaçant ma main a sa hanche pour le prendre toujours plus brutalement.

Mais encore une fois, celui-ci ne tenait pas son rôle. Ce dégageant de mon emprise, je vis Dorian s’allonger sur le dos bien que passant mes jambes autour de moi, me faisant du coup basculé au dessus de lui bien que je resté surélevé au dessus, en appui sur mes bras. Bien que respirant tout aussi difficilement que lui, le corps perlant quelque peu de sueur. J’eu un large sourire a sa réplique.

- T’es sur ? … J’voudrais pas te casser.

Bien qu’en faite non. Vu l’état d’excitation dans lequel j’étais, rien à faire de le casser. De toute façon avant que ça n’arrive… Bien loin était l’époque ou je ne voulais pas lui faire « ça ». Promis, un jour il l’aurait son hémorragie interne ! En attendant, voyant celui-ci redescendre sa main a son membre, je ne m’étais pas fait prié d’avantage, passant ma main sous sa cuisse pour la rabattre sur lui, toujours en appui sur mon autre bras, allant alors le reprendre vigoureusement tout en ancrant mon regard dans le sien. Regard qui se perdit bien vite plus bas, à le regarder se toucher. M’encourageant une nouvelle fois a le pilonner d’avantage vu que celui-ci suivait mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 07:14

Le casser …. Non mais lui vraiment … Oh eh ! C'était pas n'importe qui qu'il avait la, c'était Dorian. Mais si il savait le type qui plus ça y allait brutalement plus il était heureux. Qui criait d'extase quand on le mordait jusqu'au sang aussi. Ça y est vous le remettez ? Bien. Alors sa peur de le casser hein ….

- Essaye toujours …


Ce n'était pas un défi. Ou si peu. Le laissant lui rabattre sa jambe contre lui-même, Dorian le regarda fixement lorsqu'il revint le prendre sans plus tarder, commençant à faire à Dorian des va et viens sur lui même, se prenant fermement en main.

Dorian eu une nouvelle brusque bouffée de chaleur qui lui traversa tout le corps, à regarder Alby de la sorte, s'acharner sur lui brutalement. C'est vrai que la vue était plaisante, à le regarder ainsi, tellement excité, en sueur entre ses cuisses. Mais ce qui l'était aussi davantage c'était justement tout ce que Dorian ressentait. Lui, allant et venant brutalement en lui, sans lui laisser le moindre répit pour souffler un peu. Tant mieux. Il n'en voulait pas. Fermant alors les yeux, il laissa sa tête se pencher légèrement en arrière sous le plaisir ressenti, pendant que sa main de libre alla s'accrocher au bras d'Alby qui soutenait ce dernier, l'agrippant fortement.

- Oh putain …


Encouragé par tout ça, Dorian y alla de plus belle sur sa propre virilité, respirant de plus en plus difficilement, plus rapidement aussi malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 07:38

Essaye toujours. Bah non quand même. Imaginez l’hypothèse que j’y arrive. On aurait l’air malin à l’urgence. Enfin, arrêtons ses conneries et un peu de concentration. Pour le moment c’était la guerre. Amérique contre Allemagne. La vieille rengaine. Et encore une fois, j’avais bien l’intention de gagner… Tout en ayant une respiration des plus irrégulières. Entre mes coups de reins bien trop rapide et abrupte pour réussir à me caler dessus. Sans parlé de mes râles de plaisir. Je continuais malgré tout a m’excité en regardant Dorian se toucher. Levant tout de même bien souvent mes yeux vers son visage, détaillant les expressions de celui-ci. M’en délectant.

De nouveau occupé a le regardé s’occupé de lui, je relevais rapidement la tête en l’entendant jurer. Petit sourire de pure excitation sur mon visage à voir le sien en peine, penché en arrière alors que sa main était venu m’agrippé fortement. Du calme quand même, c’était pratiquement mon seul appui. Du coup j’avais un peu plus appuyé sur la cuisse de Dorian, y allant encore de plus belle sans flancher dans ce qui semblait être la dernière ligne droite de Dorian. Alternant mon regard entre son visage et son membre, ne sachant plus vraiment ce qui m’importait le plus de voir au moment crucial.

Finalement c’est en l’entendant crier plus fort que durant le reste que mon attention c’était alors posé sur son visage. Vision la plus érotique qui soit d’un Dorian en plein orgasme. Vision qui me procura moi-même une brusque sensation d’intense plaisir, commençant alors aussi à râler de plus belle, continuant de l’assener de furieux coup de reins, baissant mes yeux sur son membre qui était en train de se libéré, finissant par en faire de même dans une dernière série de mouvement…

Le souffle totalement absent. Le corps et surtout les bras tremblant, j’avais fini par tout relâché, me laissant tomber brusquement sur Dorian, à bout de force mais plus euphorique que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 07:53

Les yeux clos sous le plaisir, Dorian sentait l'orgasme venir à grands pas, son corps se tendant davantage sous les assauts d'Alby. Tremblant il se sentit finalement venir pendant que le brun continuait de lui asséner des va et viens furieux en lui, se laissant aller dans sa propre main en criant son plaisir sans retenue. De sentir son amant redoubler d'ardeur dans ses coups de reins et d'entendre Alby finalement se libérer en lui ne fit que prolonger l'extase du blond, le corps encore tendu.

Yeux toujours fermés il sentit Alby se laisser tomber sur lui lourdement. Il laissa lui même retomber ses propres jambes de coté, cherchant à respirer au mieux, ou du moins comme il le pouvait. La chose était compliquée à dire vrai. Mais bon, il avait l'habitude avec Alby d'être totalement à court de souffle. La tête tournant encore quelque peu, il finit par relever une main pour la poser dans le dos d'Alby, dont la peau était littéralement en sueur. Oh pas grave, c'est pas comme si Dorian respirait la fraîcheur non plus hein ! Il s'en foutait un peu. Retrouvant un semblant de souffle, Dorian eu un bref rire.

- Et sinon.... comment va ta mère ?


On ne brise pas les traditions si vite non ? Même s'il ne voyait pas pourquoi il parlerait d'elle à ce moment.... Euh, petite réflexion personnelle. Tout à l'heure en venant la première fois seul c'était elle qui lui avait ouvert. La tous les deux c'était Alby et, tellement concentré sur l'idée de s'envoyer en l'air il ne saurait dire si il l'avait vue, elle ou Monty …. Oh bof on s'en fout en fait. Du moins Dorian. Tournant la tête vers celle d'Alby quand bien même il ne voyait que sa tignasse, il eu un petit sourire aux lèvres.

- Alors comme ça... je suis ton sujet de discussion favori ?


Ou comment faire du bien à l'égo de Dorian. Oh il ne demandait pas non plus à être le centre d'intérêt d'Alby, mais de la à ce qu'il lui dise tout ça, qu'il était sa vie carrément … quel plaisir !

- Je suis ta vie hein ?


Il pencha sa tête pour aller embrasser celle d'Alby. Ces mots la n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd croyez le !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 08:15

Petite agonie au calme, à ne plus réussir a respiré. La tête enfouie dans le cou de Dorian face contre le lit n’aidait pas vraiment mais le corps totalement amorphe j’étais bien incapable de bouger. Qu’on me laisse encore une petite minute pour récupérer mes esprits. Mais encore une fois, c’était sans compter sur Dorian. Lui et sa réplique a la con alors que pour une fois j’étais bien a mille lieux de pensé a ma mère, a son père ou a n’importe qui que ce soit. Mais bon cela m’amusait quand même et bien que je n’étais pas capable de rire, trop à court de souffle, je souris tout de même largement contre son cou.

- Oh… Ta gueule…

Idiot va… Enfin dans tout ça j’étais en effet bien en train de décéder car même avec sa petite remarque, ma mère ne me venait toujours pas en tête. Savoir si elle ou Monty ce trouvait dans l’appart durant notre furieux coït m’importait peu pour le moment. Toujours en mode larve humaine, j’avais sentie la tête de Dorian bougé contre la mienne. Nouveau sourire a sa « question » si on peut dire. Quelque chose me dit que j’allais l’entendre un moment celle la… Mais après c’était effectivement bien le cas. Dorian était mon sujet de conversation principal. En bien ou en mal, même si plus souvent en bien qu’il se rassure. A des personnes qu’il pouvait apprécier ou non mais ça on n’en parlera pas trop non plus…

- C’est bon… tu jubile ?

Pour ne pas dire joui carrément. Vu qu’il venait déjà de le faire. Après avoir senti les lèvres de Dorian sur mon crane, je trouvais enfin le courage et la force de basculer sur le coté. Oh mon dieu de l’air ! Que c’était génial ça comme invention ! Allongé sur le dos, les yeux fermé, une main sur le ventre a tenté de réguler ma respiration, je fini par rouvrir les yeux, tournant mon regard vers Dorian.

- Tu parle jamais de moi toi peu être ?

Certainement pas autant c’est sur mais preuve avait déjà était faite. Ne serait ce que par Amy qui m’avait expliqué une fois avoir déjà l’impression de me connaitre avant notre rencontre de par la façon dont Dorian avait de lui parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 08:27

Pour jubiler, il jubilait !

- Ouais … Krrkrrkrr pour le coup.


Comme il disait si bien. Dorian le suivit du regard lorsqu'Alby se tourna de coté, allongé sur le dos à coté de lui. Toujours occupé à reprendre ses propres esprits, Dorian resta ainsi à le regarder reprendre une respiration normale, se remettre de tout ça. Avec un petit sourire en coin. Même si de le voir avant et pendant l'acte était plaisant, c'était aussi sympa de le voir comme ça totalement épuisé. Il le regarda dans les yeux lorsqu'il finit par tourner le regard vers lui demandant s'il ne parlait jamais de lui.

- Oh bah non c'est connu faut bien entretenir le rêve tu vois …


Long soupir de la part du blond.

- Si. Bien sûr que si. Visiblement moins que toi, mais oui je parle de toi. A mes frères, ma sœur, mes parents, mes cousines, mes amis …


Les personnes proches du moins, et pas les inconnus ou les coups d'un soir qui venaient de nouveau dans sa vie. Enfin ne parlons plus de l'autre con, Dorian s'occupera de lui pourrir la vie en temps et en heure. Du coup oui, il parlait bien d'Alby aux gens qui l'entouraient. Ses frères bon ça il s'en doutait, sa sœur aussi, son père on en parle pas vu qu'il l'avait un jour aidé à éjecter Monty et Karen de leur propre appartement. Sa mère, ça c'était nouveau mais vrai. Ses cousines oui, lorsqu'il les avaient au téléphone ou via le net, il en parlait. Et puis bon, ses amis il aurait pu remplacer ce mot par : toutes les personnes de ma promo plus quelques personnes en plus de l'école. C'est pas ça, mais le jour ou une nana que Dorian appréciait moyen avait vanté les mérites de son copain qui en un week end l'avaient fait trois fois, les mots étaient sortis tout seuls, juste pour lui fermer sa grande gueule. Aussi, un peu toutes les personnes de sa promo étaient au courant qu'Alby était bien capable de s'envoyer trois fois en l'air dans une après midi, quatre si possible étant donné qu'il avait eu un extra sous la douche. Pas sûr qu'Alby ne parle de leurs parties de jambes en l'air. Quoique …

- Et … tu parles de ce qu'on fait au pieu ?


Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 09:05

Pour le coup malgré le peu d’air que contenaient mes poumons, petit rire face au krkrkr de Dorian. Qu’il est con. Pale imitateur en plus. Mais bon, c’était tout de même bien sortie je lui accorde… Le regard tourné vers Dorian, je lui fis une petite grimace du genre « nianiania » quand celui-ci me parlait d’entretenir le rêve. Ça voulait dire quoi ça d’abord ? Mais bon bien vite, quand il enchaina avec le fait que si, il parlait de moi, j’affichais un léger sourire, heureux.

- Ça me fait plaisir…

Bah oui. J’étais content que Dorian parle de moi. Bon sans doute que c’était souvent pour ce peindre que j’étais un idiot, que je comprenais jamais rien, prochaine a sans doute revenir sur le faite que j’étais vraiment une bonne poire avec l’histoire d’aujourd’hui. Mais malgré tout ça me faisait plaisir de savoir que Dorian parlait de moi. Qu’il m’incluait lui aussi pleinement dans sa vie… Par contre petit air surpris a la question de Dorian.

- Non.

Enfin attendez. Prenons quand même le temps de réfléchir à la question une seconde...

- Enfin, pas directement… Les gars me pause souvent des questions sur comment ça se passe, entre mec. Et du coup j’y réponds mais sans forcement aller dans le détail quoi.

Bon après ils savaient bien que je parlais en fonction de Dorian. Puis c’est pas comme si une fois Tyler avait profité du fait que je suis concentré sur une partie de console pour me demander comment était Dorian au lit et que du tac o tac j’avais répondu chienne en chaleur. Bon après il avait déjà du se faire a cette idée depuis Atlantic City mais bon… Mais du coup petit regard a Dorian. Pourquoi il me demandait ça en faite ?

- T’en parle toi ?

Et si c’était le cas, pour dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 09:18

Non ou pas directement ? Faudrait savoir. Le regardant, il l'écouta avec un sourcil relevé lorsqu'il lui dit que ses potes lui demandaient comment ça se passait entre mecs.

- Et tes potes, ça inclut Dean et Tyler qui au lieu d'avoir eu une explication ont eu droit à un exemple des plus parlant ?

Soit Alby chevauchant furieusement Dorian ? Non ? Ou c'était peut être avant? Ou bien peut être que ça n'avait fait qu'attiser sa curiosité ?

- C'est quoi ces gars quand même qui se posent des questions sur comment ça se passent … encore des glandus qui pensent qu'on peut se faire pousser un vagin sur commande.


Enfin ce n'était pas dit d'un ton énervé ou autre, vu qu'il appréciait tout de même assez ces deux loustics la. Du moins, si c'était bien d'eux dont Alby parlait cela va sans dire. Aussi Dorian hocha alors tranquillement la tête lorsqu'il lui demanda si il en parlait.

- Ouais.


Quand même …. Outre la fois ou il avait prit un malin plaisir à fermer la gueule de l'autre nana, le sujet revenait quand même assez souvent. Que ce soit avec ses amies féminines ou ses amis masculins, peut importe. Bien que les questions ou les conversations n'étaient pas tout à fait les mêmes selon les personnes. En fait, la personne avec laquelle il en parlait le plus, c'était Solange. Bon, elle même lui parlait assez librement de ses histoires avec sa copine il faut dire. Chose qui soudainement donnait à Dorian une imagination de fou soit dit en passant ...

- Ah, si pendant la soirée de samedi prochain, tu vois des gars de ma promo venir te tapoter sur l'épaule, c'est bon signe t'inquiète.


C'était assez parlant quand à ce que pouvait bien dire Dorian ou bien il devait lui répéter texto ce qu'il pouvait bien dire ? Ce qui soit dit au passage ne le dérangerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 09:33

- Oué entre autre !

Avais-je répondu à Dorian sur un ton assez amusé pour le coup. C’est vrai que dans l’histoire, c’était eux qui me posaient le plus de question. Surtout Tyler ça va sans dire. Dean c’était plus le genre à tendre l’oreille. Mais oui c’était marrant vu que de toutes les personnes qui me questionnais sur le sujet, et y’en avait pas trente six mille non plus, c’était bien les seuls à avoir assisté au truc, et donc a techniquement avoir le moins a en demandé. Bon… vu qu’on en était aux confidences, devais je dire a Dorian que Tyler avait réussit à convaincre Amy d’essayé la chose ? Ça se trouve il savait peu être déjà… Moué non. Dans le doute ça ne se fait pas quand même…

Bon par contre le fait que Dorian me réponde le plus naturellement du monde que oui, il parlait de notre vie sexuelle a d’autres personnes ça me rassurait moyen quand même. Non mais il disait quoi exactement ? Et c’était quoi ce truc de gars de promo ?

- Comment ça ? …

Pourquoi un mec que je ne connaissais pas viendrait me tapoter l’épaule ? La seule fois ou ça m’était arrivé c’était justement Dean et Tyler après avoir assisté a notre ébat. Mais qu’est ce qu’il allait raconter putain ? D’ailleurs… autre question qui me tarauderait depuis un moment.

- D’ailleurs… Solange tu lui as raconté la fois ou…

Petit geste de la main pour mimé moi, tombant a la renverse. Pas que je savais que Dorian l’avait retrouvé après ça mais si ! Et du coup vu comment c’était terminé la journée entre nous, je me demandais depuis si c’était venu dans la conversation et la façon dont ça avait été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 09:46

Comment ça ? Et bien comment dire au mieux .. Bon il n'y avait rien de dégradant de toute façon mais bon, autant qu'il sache tout.

- Et bien, à clamer haut et fort en pleine cafet que ton mec t'a pris trois fois dans la même journée avec un petit extra aussi ….


Et bien ça force quand même le respect. Petit haussement d'épaule en fermant les yeux. Puis il les rouvrit en le regardant. Ça va, ce genre de choses il pouvait raconter du coup ? Ça va c'était à sa gloire quand même cette histoire. C'est pas comme s'il avait fait part de la fois ou Alby avait eu une crise de précocité aigue ou la fois ou il était tombé dans les pommes. Tiens, vu qu'on en parlait, il mit le tapis sur le sujet, demandant s'il en avait parlé a Solange. C'est vrai qu'après ça ils s'étaient entraînés. Et vu qu'ils étaient assez potes pour ce genre de confidences …

- Et bah … oui en fait.


Il aurait bien pu lui raconter un petit mensonge, mais à quoi bon.

- T'inquiète, elle ne s'est pas moquée ou quoi que ce soit.


Même s'il avait été soulé, il avait quand même raconté qu'il y a peu il avait été malade comme un chien et que, parlant de cet animal, Dorian y avait été comme une chienne en chaleur à lui faire repousser ses limites, et y était allée d'une claque sur sa tête en le traitant de pervers. Mais ça c'était avant qu'elle ne lui en sorte une bien bonne.

- Enfin après ça elle m'a raconté que la veille elle et May s'étaient pris la tête elles aussi. Parce qu'elle avait voulu faire comme ils le font des fois au Japon à manger sur les femmes des sushis et … autres. Comme quoi au début c'était bizarre mais quand elle lui avait renversé de l'eau chaude de ses ramens sur les seins, ça l'avait bien calmée.

Petit ricanement de Dorian pour finir son récit, quand bien même il s'imaginait sans peine le début de l'histoire. Parlant de bouffe, May et Alby devraient bien s'entendre ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 10:07

On dégluti l’air de rien tout en regardant Dorian l’air de rien quand il nous explique avoir gueulé a travers une cafet qu’on l’avait fait trois fois dans une journée. Bon, oui d’accord j’étais tout a mon honneur mais… C’était privé quoi ! Moi jamais ça me viendrait à l’esprit de raconter un truc pareil ! Oui à Dean et Tyler parfois il m’arrivait de raconter des p’tits trucs mais c’était plus du genre a arrivé le matin de bonne humeur en cours, que l’un d’eux me balance un « tien ! Y’en a un qui a baisé cette nuit ! » et a pas nier la chose. Mais c’était jamais dans le détail de ou, quand, comment et encore moins a des gens que je ne connaissais pas plus que ça.

- Ok …

Non clairement ça ne m’emballait pas cette histoire. Enfin bon, que dire de plus ? C’était fait après tout ! Puis pas sur que Dorian comprenne bien en quoi ça pouvait me gêner. D’autant plus que ça restait quand même plutôt flatteur mais même avec ça… c’était bizarre. Ah bah truc encore plus bizarre ou plutôt inquiétant, oui Dorian avait raconté l’histoire a Solange. On respire un grand coup tout en se mordant légèrement la lèvre.

- Ah.

Oh bah si elle ce n’était pas moqué pas de raison que ça me dérange hein ? Pas comme si j’allais voir cette fille d’ici un peu plus d’une semaine et ne réussir a pensé qu’a une chose en la regardant c’est « elle pense que je suis un mec précoce pas capable de satisfaire son mec ». Mais dit donc, vivement cette soirée j’ai hâte ! Ah bah tien ! Moi qui me demandais si ça se faisait de raconter les petites histoires que nous confié les autres, voila ma réponse ! Enfin pour Dorian apparemment ça ne semblait pas être un souci.

- Tu te rends compte que de la même façon que tu me raconte la vie sexuelle de Solange et May, sans doute qu’elles font pareil ? Comme toutes les personnes à qui tu peux en parler en faite…

Ce n’était pas dit sur le ton de l’énervement, simple constat c’est tout. Oui bon ok ça m’énervait mais pour le moment je tentais de resté zen. Et non je ne pensais pas du tout a Dorian racontant notre vie a Amy qui elle-même irait la raconté a Tyler qui lui-même arrivait certain matin en me lançant des p’tits regards amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 10:18

C'était bien possible qu'elles en fassent de même de leur coté oui. Elles et toutes les personnes qui pouvaient avoir entendu Dorian en parler. Le blond tourna la tête, sembla quelque peu capter le malaise du coté d'Alby.

- C'est pas comme si tu devais avoir honte de quoi que ce soit.


Hormis la fois ou il était tombé à la renverse, Dorian ne racontait surtout que les bons cotés, même si en fait … Il n'y avait que des bons cotés, ce qui ne voulait pas dire qu'il racontait tout. Il ne disait pas non plus pour le costume de Leia, ou autre chose comme ça.

- Et puis ça va aussi, j'ai beau mettre des foulards ou des écharpes, au bout d'un moment ils ont finit par savoir pourquoi quand un pote me l'a retiré dévoila mes magnifiques morsures.


C'était quand même parlant non ? Se redressant un peu sur ses bras, Dorian se tourna vers Alby avec un nouveau regard de prédateur et un sourire pervers sur les lèvres. Il se rapprocha d'Alby en allant embrasser son épaule, remontant distraitement sur sa clavicule.

- Pourquoi ? Tu n'es pas content de savoir que c'est l'éclate totale au pieu avec toi ? Tu préfererais que je taise à quel point je prends mon pied ?


Il remonta ensuite sur le cou du brun pendant que l'une de ses mains alla sur le torse d'Alby, le caressant doucement. Dorian passa ensuite ses lèvres à l'oreille du brun, y appliqua un coup de langue et continua à son oreille :

- Je pensais que ça te ferais plaisir de savoir que je ne taris pas d'éloges sur ta personne mais soit.


Dorian s'était alors redressé et le regarda dans les yeux un petit sourire moqueur sur les lèvres.

- La prochaine fois, je raconterais comment tu manges comme un porc, à t'en foutre dans le nez pour pas avoir à lâcher ton portable, ou bien la fois ou dans ton sommeil tu m'a bavé dessus. C'est mieux ?


Top glamour n'est ce pas ?

- Et puis, t'es au courant que nos familles nous ont entendus ? Tous sans exception ?

Même sa mère à l'autre bout de l'océan alors !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 12:02

Tout en regardant Dorian, le plissais quelque peu la bouche sur le coté l’air à la fois songeur et peu convaincu. Oui bon c’est sur que je n’avais pas à avoir honte de quoi que ce soit. Du moins de part rapport a ce que Dorian me disait raconter. Après il n’empêche ! J’avais beau être décomplexé et ouvert a de plus en plus de chose dans notre vie intime, ce n’est pas pour ça que j’avais envie que tout le monde le sache. Un peu de pudeur quand même ! Après oui, encore une fois d’accord. Vu que nos ébats laissaient généralement des traces, au bout d’un moment forcement ça met la puce a l’oreille des gens. Mais y’a une différence entre pensé un truc et en avoir la certitude. Certitude que Dorian leur offrait…

Tout en continuant de regarder Dorian, et malgré son air de prédateur si bien connu, je gardais ma moue, quelque peu boudeuse quand bien même je ne boudais pas vraiment. Juste pour la forme. Ne flanchant pas devant d’une once devant ses fourbes baisés.

- Si je suis content de le savoir. Moi.

Pas besoin d’en faire part au monde entier non plus. Petite inspiration en sentant les lèvres de Dorian remonté dans mon cou. On ne flanche toujours pas. Petit frémissement a sa main sur mon torse mais on ne flanche toujours pas. Plus large frémissement tout en fermant quelque peu les yeux a son coup de langue vicieux a mon oreille mais qui ne voulait toujours rien dire.

Et oui les compliments ça faisait toujours plaisir mais Dorian n’avait pas d’autre chose glorieuse à dire a mon sujet que comment je me demmerdais au lit ? Genre comment j’avais lâché un week-end de geek super important pour moi pour assisté a son premier concours de danse ? Des trucs comme ça. Quand celui-ci fini par se relevé avec son sourire moqueur la, je le fixais tout en plissant légèrement des yeux avant d’arqué un sourcil, le toisant quelque peu.

- Ah oué ? Bah moi aussi j’en aurais des choses à raconter… « Princesse » !

Ou comment changé une moue boudeuse en petit air moqueur soi aussi. Si Dorian voulait jouer sur le dossier compromettant, qu’il n’oubli pas que j’en avais pas mal aussi sous le coude. Peu être moins que lui c’est sur, mais moi j’avais des années d’entrainement de subissage derrière moi. Lui non. Alors au final, je pense pouvoir dire qu’on n’était pas loin d’un pied d’égalité. Et nos familles ? Oui bon ça depuis le temps je m’étais bien fais une raison…

- Entendus, c’est le mot important dans ta phrase. Je ne pense pas que tu es déjà été voir ton père en mode « Putain papa, Alby il m’a mit une de ses misère hier ! Olala, j’arrive plus à m’assoir ! Et sinon on mange quoi ? ». Et encore moins a ta mère !

Pour Castiel, le doute pouvait peu être subsisté, pour la mère en revanche, j’étais quand même sur de mon coup a 99%. Enfin au final, j’avais passé rapidement mes bras autour de Dorian, le faisant basculé sur le coté avant de le surplombé a mon tour, un petit sourire taquin.

- Mais écoute si ça te parait tellement naturel de parler de notre vie intime à tout le monde. Que c’est tellement glorifiant pour toi l’idée que je vante tes prouesses au lit pas de soucis ! Des demain j’irais clamer a qui veut l’entendre que j’ai le mec le plus débauché qui soit, prêt a tout pour répondre au moindre de mes désirs. Prêt à revêtir un costume d’esclave sexuelle et a joué parfaitement ce rôle. Rôle qu’il joue d’ailleurs aussi très bien sans le costume. A clamer encore plus fort que celui-ci fait les pipes les plus monstrueusement délicieuse qu’on ne m’ait jamais fait et pour ceux qui ne me croiraient pas je n’aurais qu’a le leur prouvé de par notre petite vidéo…

Tout en disant ça j’avais glissé une main a son visage, passant mon pouce sur ses lèvres tout en tirant son inférieur vers le bas, mon sourire taquin se changeant quelque peu en perverse au bon souvenir de tout ce que je venais de citer. Alors ? Est-ce que moi aussi j’avais droit d’aller raconter tout ça ? Oh tien ! A sa soirée d’anniversaire ! Devant tous ses potes et autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 12:22

A son tour d'avoir une tête exprimant parfaitement le « nianiania » …. Princesse ….

- Non mais faut vraiment que t'arrête avec ça …

Ne serait-ce que devant sa propre famille ! Certes dimanche dernier il était allé dormir chez Alby, ici, mais tout de même, le lundi soir en revenant chez lui, Dorian avait eu la misère de ne pas manger un truc qui était dans son assiette. Pas trop faim. Vous connaissez Castiel, ça y a été de son grand numéro d'acteur ( pas porno merci on est en famille ) « oh très bien, ce n'est pas assez délicat pour le palais si difficile de notre Princesse ? Peut être qu'il faut y ajouter des épices royales pour la satisfaire ? » … Le tout avec un sourire qui disait clairement qu'il avait envie de se marrer, Roy à coté qui disait qu'il allait à la quête des épices magiques et Alexis qui était parti dans un grand fou rire. Que Dorian ne su que plus tard pourquoi il riait tellement. Oh et pour aller raconter un tel truc à son père, Dorian eu un petit rictus au coin des lèvres.

- Qu'est ce que tu en sais ?


Nous ne dirons rien de plus sur le sujet. En revanche pour sa mère, évidemment que non. Déja quand ils ont placé le nom d'Alby dans la conversation il fut étonné de ne pas la voir prendre la chaise sur laquelle elle était assise et la faire littéralement bouffer au serveur. Le blond le suivit du regard lorsqu'il passa ses bras autour de lui pour le surplomber. D'un air impassible, il l'écouta y aller de ses petites menaces. Enfin, des menaces …. Il hocha même la tête lorsqu'il disait aller clamer dès demain qu'il avait le mec le plus débauché qui soit. Bon il hocha moins la tête au coup du costume d'esclave sexuelle. Mais eu un petit sourire satisfait lorsqu'il lui dit qu'il remplissait parfaitement ce rôle. Oh vraiment ? Il était touché tiens. Pour la peine, même si Alby avait passé son pouce sur sa lèvre inférieure, ça ne l'empêcha pas d'avoir un grand sourire au niveau des pipes monstrueusement délicieuses qu'on ne lui a jamais fait. Héhéhé …. Bon à savoir aussi. Oh et pour la petite vidéo ça lui passait au dessus.

- Bah vas-y. Si y'a que ça pour te faire plaisir. Pour la vidéo par contre ce serait une mauvaise idée, c'est un coup à attirer pleins de mecs en chaleur auprès de moi. Je n'ai qu'une bouche j'ai assez à te satisfaire toi tu comprends, ça serait compliqué de gérer tout ça.


Petit soupire. Ah, la vie de porno star, quel métier !

- D'ailleurs je suis ravi de savoir que je suis parfait dans mon rôle d'esclave sexuelle. C'est aussi une satisfaction pour moi de savoir que tu es satisfait. Alors l'un dans l'autre, littéralement, on y trouve notre compte, c'est cool je trouve pas toi ?


Toujours sous lui, Dorian avait relevé ses mains pour les longer le long du torse d'Alby, effleurant ses côtes pour revenir à son ventre, et remonter jusqu'à ses épaules et à son cou. Puis il lui adressa de nouveau son regard de prédateur et vint se redresser pour aller trouver son oreille qu'il mordilla, avant de lui chuchoter d'une voix suave :

- Et en ce qui concerne tout ce qui touche à m'enfoncer ta bite bien profond dans ma gorge, t'es pas au bout de tes surprises chéri ….


Nouveau coup de langue salace à la même oreille, avant de finalement s'extirper de son étreinte totalement et se relever. Il écarta les bras et lui fit une petite révérence :

- Mais pour l'heure, je vais à la douche. Qui m'aiment me suive !


Qu'on se le dise ! Donc, Dorian se retourna et alla gaiement à la salle de bains pour prendre ladite douche.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 17:00

Oh mais que non je n’allais pas arrêter avec ça ! D’une parce que c’était quand même limite le seul truc que je connaissais capable de faire chier Dorian (autre les mecs ou filles me tournant autour ça va sans dire). Et de deux car malgré tout moi j’aimais bien ce surnom. Autre le coté foutage de gueule, j’te prends pour une fille et tout, c’était le premier surnom que j’avais donné a Dorian. Un surnom que j’affectionné par pour moi il représentait bien le coté précieux de Dorian, aussi bien dans sa façon d’être qu’a mes yeux.

Pour ce qui en était de son père, en effet je n’en savais rien. J’espérais, était le mot le plus juste. Pas comme si quelques jours plus tôt les deux c’étaient mit à se payer un bon fou rire après que Castiel m’ait croisé nu comme un vers…

Bon pour ce qui est de mon semblant de menace, j’aurais pu me douter que ma petite actrice porno s’en amuserais plus que n’en frémirais de peur. Même pas un petit voile de panique dans le regard ? Non ? Non ce mec était définitivement du genre exhibitionniste et totalement imbu de lui-même au vu de son commentaire sur la video ce qui me fit secouer légèrement la tête. Non mais lui…

- Tu me soul…

Dis sans méchanceté aucune, c’était juste un fait et pas un nouveau. Il me soulait avec toutes ses conneries, son égo et sa façon d’avoir toujours raison. Bon après devions nous lui précisé que la perfection dans un ou plusieurs domaine n’était pas forcement synonyme de satisfaction ? Hum, non aller, laissons le a son délire. La main de Dorian passant le long de mon corps, je le laissais faire sans sourciller, continuant de maintenant son regard. Bon chose un peu plus dur quand il arriva a mon oreille. Petit soupire à son geste et a ses mots.

- Et ça veut dire quoi ça ?

Comment pouvait-il avoir plus que ce qu’il faisait déjà avec sa bouche ? Il comptait se faire greffer une deuxième langue ? Petit frémissement au coup de langue de Dorian avant que celui-ci ne m’échappe et ne se lève du lit. La douche ? Oui bonne idée. Me redressant, je m’étais d’abord assit au bord du lit a m’étiré un peu avant de ramasser mon jean par terre et regarder l’heure sur mon portable. Petit sourire amusé en consultant celui-ci avant de rejoindre Dorian dans la salle de bain.

- Et attends, regarde…

Alby : Je vous laisse, je vais m'envoyer furieusement en l'air avec mon sujet de conversation préféré.
Tamy : C’est Al ça ? oO
Rick : Non a mon avis c’est Dorian justement.
Tom : Oué ça ressemble bien à la description qu’en fait Al.
Zack : Je pense aussi oui !
Besse : +1
Tyler : Je confirme ça c’est du Dorian.

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 17:12

Cela voulait dire quoi ? Et bien qu'il verra bien tôt ou tard de toute façon ! Nul doute que la petite surprise sur ce point la lui ferait plaisir. Héhé. Aussi dans la salle de bains, Dorian allait aller à la douche lorsqu'Alby l'interpella. Oui c'est pour ? Se retournant, Dorian prit donc le portable d'Alby pour voir la suite de la conversation. Il eu un petit rictus amusé en lisant tout ça avant de relever la tête vers Alby en lui rendant le portable.

- « La description qu'en fait Al ».

Dorian croisa les bras et pour la peine c'est après le con de tout à l'heure, à Alby de subir le regard de travers, de haut en bas.

- Alors comme ça monsieur joue les prudes dès que je parle de quelque chose, mais pour me décrire visiblement comme …

Dorian sembla chercher un peu ses mots en regardant distraitement l'épaule du brun, avant de le regarder dans les yeux.

- Je sais pas moi … une chienne en chaleur ? La y'a du monde.


Hein ? Mot choisi au total hasard vous vous en doutez …. Il est logique comme pas possible ce mec c'est fou quand même. Non mais aussi, qu'est ce qu'il pouvait bien raconter pour qu'ils se disent direct que c'est lui par rapport à la description qu'il en faisait ? Non mais même si le blond faisait son petit numéro il n'était pas vexé pour autant que ce soit bien clair. Dorian décroisa les bras en roulant des yeux pour aller finalement bel et bien sous la douche. Y entrant, il fit couler l'eau, ricanant quelque peu. Non mais lui alors ! Bon, il voulait quand même savoir :

- Et du coup, tu leur dis quoi toi ?


Mon mec est un gros pervers de premier ordre tant bien que je ne sais plus ou donner de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 18:48

Bah voila, moi je venais vers lui en mode tout mignon, amusé par les messages de mes amis qui étaient tout à fait capable de remarqué ne venait pas de moi mais sans doute de Dorian. Mais non. Au lieu de ça j’avais droit a un petit numéro de drama quand bien même je comprenais bien qu’il faisait semblait. Petite moue blasé en secourant la tête tout en le regardant avant de prendre un air faussement outré.

- Han ! Comment tu sais ?

Pour la chienne en chaleur. Bon on évitera de précisé que c’était en effet un de ses petits surnom. Quand bien même ce n’était que dans ma tête et non dit au autres (ou presque) et quand bien même a mon avis ça ne le dérangerait même pas… Enfin j’avais tout de même fini par poser mon portable sur l’évier de la salle de bain avant d’aller rejoindre Dorian sous la douche. Ce que je leur raconté ? Oh tellement de chose à vrai dire. Petit baisé sur son épaule tout en me collant un peu à lui. Non pas spécialement moment câlin mais moment ou tu essai de grappiller de l’eau.

- Je sais pas ça dépends. La je pense que c’est par rapport au faite qu’ils savent que t’es un putain d’égocentrique sans gêne et sans pudeur.

Le sens pudeur ne venait pas forcement de moi. Tyler c’était bien occupé de le faire comprendre à tout le monde ça. Petit ricanement a mon tour tout en me saisissant du gel douche.

- Je parle aussi de ta façon hautaine et dédaigneuse de te comporter avec les gens a toujours les prendre pour inférieur a toi.

Petite préparation psychologique en sommes pour ceux qui ne l’avaient encore jamais rencontré. Ou alors seulement dans un bon jour. Mes dires n’avaient pu qu’être appuyé par Caleb qui ne c’était toujours pas remis de comment Dorian l’avait pourri avec son histoire de rouge et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 19:01

Ah parce qu'il l'appelait vraiment ainsi devant ses potes ? Bon. Va falloir qu'il sévisse et qu'il en donne un à Alby et qu'il le répète assez pour qu'ils lui ressortent à la fête d'anniversaire.... Le sentant entrer dans la douche avec lui, tournant légèrement la tête de coté en sentant un petit baiser sur son épaule en sentant son corps contre le sien sous l'eau. Dorian eu un petit ricanement à ses mots.

- Tant d'amour de ta part ? Je suis honoré !

Vraiment, quel plaisir d'entendre tout le bien qu'Alby pensait de lui. Ah par contre pour le truc à prendre les gens qu'il prenait comme inférieurs à lui … Dorian se retourna sans pour autant se dégager totalement de lui pour le regarder.

- Mais voyons, c'est pas que je pense qu'ils sont inférieurs à moi, c'est juste que je suis au dessus.


C'est tout. La haut il y a Dorian. Et tout en bas le petit peuple. Tout simplement. A son tour Dorian prit le gel douche, en mit dans sa main et commença à se savonner.

- En tout cas ça va tes potes doivent avoir une image remarquable de ma personne.


Après ça ne lui posait pas de soucis qu'il parle de lui de cette façon non plus. C'est un fait, Dorian était comme ça c'est tout. Et ce depuis longtemps maintenant. En fait depuis presque toujours à bien y repenser. Bon c'est pas le sujet de toute façon. Se rinçant le corps, Dorian regarda alors Alby et lui dit d'un ton un peu plus normal, loin de ses sarcasmes.

- Mais qu'importe. Ça me fait plaisir que tu parles de moi comme ça. Pas que je demandais à ce que tu parles de moi dès que tu le pouvais, mais que tu assume le fait d'être en couple avec un mec. Ça me fait plaisir.

Il releva un doigt en direction d'Alby l'air menaçant :

- Et pas de : mais t'es pas un mec t'es une Princesse !


Dorian plissa les yeux avant d'attraper le shampooing. Il alla remonter ses mains à sa propre tête mais changea d'avis pour aller les poser sur la tête d'Alby. Tiens, petit massage crânien. Oui c'est parfaitement virile et vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty20/8/2015, 19:22

Nouveau petit rire a la réplique de Dorian, comme quoi il était honoré. Bah attendez, quand on aime on ne compte pas ! Aussi bien pour les compliments que pour le reste ! Tout en me savonnant le corps, je regardais Dorian se tourner vers moi, toujours un petit sourire amusé sur les lèvres.

- Oh pardon. J’irais corriger cette méprise !

Petit secouage de tête tout en le regardant encore. Lui alors… Le traité d’égocentrique c’était loin d’être une insulte dans son cas. Juste un fait pur et dur. L’image que les autres avaient de lui ?

- Je leur dis pas que ça rassure toi. Puis je m’en fou de comment t’es avec les gens du moment que t’es pas comme ça avec moi.

Ce qui était le cas. Dorian était loin d’avoir la même attitude avec le reste des gens qu’avec moi. Oui moi aussi parfois j’avais droit à ses crises de supériorité, de diva, drama et tout mais c’était le plus souvent pour rire ou se moquer de moi. Jamais bien sérieux. Alors son attitude avec les gens, du moment que ce n’était pas trop déplacé non plus. Je m’en foutais pas mal.

A la petite tirade de Dorian, je l’avais écouté. Affichant rapidement un grand sourire quand au fait d’être en couple avec un mec et… merde devancé ! Petit rire avant de prendre un air innocent.

- Tout de suite. J’allais rien dire hein…

Ou si peu. J’étais en train de me rincer quand Dorian vint finalement porter ses mains sur ma tête. Han trop cool ! On rappel comment j’adore les massages de crane ? Et pour une raison étrange que Dorian me lave les cheveux ? Pour le coup, j’avais posé mes mains sur sa taille, fermant les yeux le tout avec un petit sourire béat sur les lèvres. Oh tien…

- T’aurais du être coiffeuse…

Krkrkr… Mais c’est vrai que ses massages me rappelaient bien ceux qu’on avait dans les salons de coiffure. Peu être pour ça aussi que ça me dérangeait beaucoup moins d’y aller ses derniers temps. La découverte du siècle ! D’ailleurs y faire un tour prochainement ne serait peu être pas du luxe vu ma tignasse repoussante de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille cette joie [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas en famille [Terminé]
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]
» Mon mec cette pute, je sais [Terminé]
» Qui a eu cette idée folle... [Natasha- Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: