AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille cette joie [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 19:54

Hum, quand à savoir s'il n'avait pas dit ça comme ça, c'était une chose qui se discutait. Ou du moins peut importe la façon dont il l'avait dit ses potes avaient du le comprendre. Dorian regarda alors Alby, comme si le brun était devenu un peu ( plus ) fou :

- J'ai envie de te dire heureusement que je suis pas comme ça avec toi !


Malade ! Comme s'il allait traiter Alby de la même façon dont il traitait le reste de l'humanité ! Oui l'humanité toute entière parfaitement. Non mais à personne à part, traitement à part. Quand bien même Dorian ne calculait pas tout ça. Il se comportait tout aussi naturellement de manière odieuse avec les gens qu'il ne pouvait être plus gentil avec Alby. Et oui bien sûr qu'il n'allait rien dire, on va le croire.... En tout cas il eu un petit sourire au coin des lèvres en voyant la tête que fit Alby lorsqu'il se mit à lui masser le crâne et lui laver les cheveux au passage. Pas le genre de sourire moqueur ou supérieur. Non un petit sourire, c'est tout. Bien qu'il se changea vite en un soupir pendant qu'il levait les yeux au ciel. Enfin, pas trop, il ne voulait pas non plus avoir de l'eau dans les yeux.

- La coiffeuse, elle te baise.


L'élégance et le glamour toujours ! C'est le mot d'ordre même. Oui on sait, c'était plus souvent Alby qui avait ce rôle la et alors ? C'est pas le sujet.

- Je préfère laisser mes cheveux à des pro.


Dorian et ses cheveux, ça aussi c'était une grande histoire. Et des pro vous vous doutez que monsieur ne va pas se contenter du petit coiffeur du coin cela va sans dire. Aller, massage terminé, Dorian vint doucement inverser leurs positions pour placer Alby directement sous le jet d'eau et lui rincer la tignasse, avant d'aller poser ses lèvres sur les siennes, doucement. Mais pas trop longtemps histoire qu'il puisse respirer quand même. Délaissant sa tête, Dorian alla appliquer le même traitement à ses propres cheveux, l'air béat en moins sur la figure cela va sans dire.

- Dis-moi … tu as déjà entendu ta mère se disputer ? Avec ton père ou maintenant Monty ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 20:28

Oui c’est sur. Heureusement qu’il n’était pas comme ça avec moi. En même temps parfois il pouvait, quand il était énervé ou qu’on s’engueulé. Et se prendre un Dorian furax dans la gueule c’était jamais une chose agréable, croyez moi ! Mais bon, heureusement le reste du temps, la plus part cela va s’en dire, Dorian était un amour. A ne pas s’en rendre compte a mon avis par moment. Ne serait ce que parfois les gestes limite maternelle qu’il pouvait avoir. On évitera de lui dire ouvertement de risque que celui-ci ne s’agace à être encore pris pour une fille. Tien bah en parlant de s’agacer…

- Oué. On va dire ça…

C’est vrai quoi. Depuis tout ce temps, combien de fois Dorian m’avait « baisé » ? Trois fois ? Peu être quatre ? On lui rappel que cette état de fait faisait une fois de plus de lui, la fille du couple ? Hum non. Il serait capable de me retourner… Pas que je n’aimais pas ça mais, pas ce que je préférais non plus. Oui la dernière fois c’était moi qui avais demandé mais c’était sous l’ambiance et l’excitation du moment. Le reste du temps, je préférais quand même largement être l’actif. Aussi bien au niveau psychologique que des sensations.

- Faudrait que j’y aille.

Au coiffeur donc. Bien que moi je n’étais pas aussi exigent que Dorian et n’avait pas de salon de référence. Bon certes depuis mon retour a New York je ne m’étais pas emmerdé et avait été direct chez celui de ma mère donc forcement ce n’était pas le premier pignouf du coup mais pour dire que ça n’avait pas d’importance pour moi… Toujours les yeux fermé, je me laissais guider par Dorian pour aller sous le jet d’eau, laissant celui-ci finir le travail en me rinçant les cheveux. Assisté jusqu’au bout. Petit baisé qui me fis sourire avant d’ouvrir les yeux et de me décaler. Etant propre pour ma part mais n’ayant pas envie de sortir tout de suite, j’avais repris du gel douche, passant dans le dos de Dorian pour lui laver. Oui il l’avait déjà fait mais pas grave. La question de Dorian me fit un peu bizarre, a mille lieu de pensé a la raison première de sa venue ici avant d’y réfléchir tout de même.

- Humm avec Monty je ne crois pas. De souvenir il a toujours dit amen à tout ce que disait ma mère.

Tu veux repeindre les murs de la maison en rouge sang ? Vas-y. Cette cravate ne me va pas ? Je la jette. Ma mère a critiqué ton repas ? Je la fou dehors. Bon il l’avait peu être pas foutu dehors mais le fait est qu’on l’avait pas revu depuis… Pour la suite j’eu un petit rire et un sourire amusé.

- Avec mon père par contre c’était constamment ! Ils s’engueulaient sur tout ! Un plat trop salé. La clôture du jardin qui avait pas été repeinte dans la teinte exacte de blanc que voulait ma mère. Qui avait fini la bouteille de lait. Que des trucs à la con ! Mais bon par contre ils n’étaient jamais fâchés. Des la gueulante fini il n’y avait pas de période de gueule ou quoi. Ils se sautaient dessus et partaient s’envoyé en l’air.

Ce traumatisme quand tu te lève un matin comme les autres pour aller a l’école et que tu trouve ta mère a moitié a poil sur le plan de travail de la cuisine, ton sandwich au beurre de cacahuète coté sur sa fesse… Enfin en tout cas oui mais parent s’engueulaient souvent mais jamais longtemps et jamais pour des trucs grave. C’était marrant à voir. On avait un voisin qui les appelait les Italien. Apparemment les couples la bas fonctionne comme eux fonctionnaient.

- Pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 20:41

Bien volontiers il laissa Alby lui savonner le dos bien qu'au niveau du corps il était déjà propre. Comme s'il allait dire non pour se faire un peu tripoter. Même s'il n'y avait rien de louche dans ses gestes, il appréciait toujours le moindre contact avec Alby ( alors imaginez un peu quand il y a plus que ça ! ). En tout cas il eu nouvelle confirmation du fait que Monty était vraiment un type qui ne cherche pas les ennuis. Ou qui du moins était bien dressé. A voir.

- Mieux vaut que ça que des gueulantes constantes.


Ah mais avec son père ce n'était donc pas la même chose ? Au temps pour lui. Se rinçant les cheveux, Dorian écouta avec un sourire amusé le récit d'Alby quand à comment étaient ses parents ensemble. Ne l'ayant pas connu, Dorian aimait toujours quand il parlait de son père. L'impression de le connaître un peu mieux de par ses récits. Il eu un petit ricanement en finissant de se rincer.

- C'est que ça avait l'air d'être mouvementé chez vous à l'époque !


Enfin, c'est ça l'amour quoi ! Se prendre la tête pour les petits trucs du quotidien pour se réconcilier sur l'oreiller. Une méthode très saine que Dorian approuvait ! D'ailleurs, c'était une technique à copier même ! Un exemple pour tous il dirait même. Non pas qu'il disait ça pour le coté s'envoyer en l'air, mais que c'est radical pour apaiser les tensions. Mais c'est ça aussi, la passion. Bon tout le monde est propre ? Bien. Coupant l'eau, Dorian sortit donc de la douche en premier pour récupérer une serviette. Pourquoi demandait-il ça ?

- Bien, pour savoir. Comment toi tu avais réagit face à ça.


Bien que la, Alby ne lui avait pas vraiment donné d'explication sur comment lui vivait la chose.

- C'est que même si je disais ça en déconnant comme quoi je ne voulais pas être la le jour ou mes parents seront face à face – premier face à face depuis plus de 18 ans quand même – je ne pensais pas non plus ….

Se séchant avec un air un peu ailleurs, Dorian regarda Alby, semblant chercher ses mots.

- Enfin je ne pensais pas non plus que j'allais prendre la fuite comme ça.


Il haussa les épaules à ses mots. C'est fait c'est fait quoi. Bien sûr il se doutait que ça allait barder. Mais à ce point ? Non pas du tout. Et puis bon, c'est pas ça, mais comme dit, c'était la première fois de sa vie qu'il avait ses deux parents ensemble dans son champ de vision. Bah ça lui avait quand même foutu un coup que de savoir que c'était pour se mettre sur la gueule. Non pas qu'il croyait que tout allait bien se passer ça, il ne rêvait pas. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 21:26

J’avais hoché la tête à l’affirmatif. Oh oui ça il y avait de l’ambiance chez moi. Après ce n’était pas que ça non plus. A vrai dire bien souvent c’était ma mère qui commençait a râlé d’un truc et mon père qui la suivait. Avec le recule maintenant je me dis qu’il faisait ça pour le sexe. Mon père était un putain de manipulateur en faite…

Sortie de la douche, j’avais récupérer ma serviette, commençant à me sécher le corps. Hé ! Peu être que Dorian n’avait pas de vêtement à lui ici mais en attendant il y avait toujours serviette qui lui était réservé ! Doucement, mieux vaut tard que jamais, je me mettais à me rappeler que en effet, Dorian avait a la base débarqué chez moi non pas pour me sauver des griffes d’un mec mais car c’était la guerre chez lui.

- Bah… quand tu vis tout le temps dans ce genre d’ambiance, t’y fais pas gaffe !

Après encore une fois ce n’était pas les grosses engueulades de malade chez moi. Juste à se remettre régulièrement les pendules a l’heure de façon intense et passionné. J’me souviens d’ailleurs d’une fois ou mes parents avaient passé une semaine sans s’engueulé un peu. Un soir en mangeant j’avais demandé s’ils allaient divorcer. Après un regard d’incompréhension mon père c’était mit a braillé sur ma mère de voir ou ça les mener ses expériences a la con avec ses magazines a la con. Tout le reste du repas ils l’ont passé à ce braillé dessus. Qu’est ce que je me suis sentie rassuré sur le coup ! En tout cas, c’est sur que pour Dorian les choses étaient bien différente. Quand on jamais vécu un truc de ça vie. Un truc normal en plus mais qu’on ne découvre qu’a presque 18 ans…

- Bah en même temps tu t’en doutais que ça n’allait pas être bien jovial. Puis c’est pas comme si t’espérais que miraculeusement tes parents se remettent ensemble et que vous viviez tous ensemble dans la joie et le bonheur ?

Hum non. Dorian pouvait être un peu rêveur par moment mais quand même pas a ce point…

- Après dans tout ça, c’est toi que ça concerne. T’as qu’a leur dire de se détesté intérieurement autant qu’ils veulent mais de faire bonne figure devant toi. Le déni ça a du bon parfois !

Parole d’un gars qui a vécu dedans une bonne partie de sa vie ! Séché, j’avais été embrassé Dorian a la volé avant de retourner dans ma chambre a la recherche de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 21:36

Dorian hocha la tête avec un petit soupir. Non il se doutait bien que ça n'allait pas être la joie. Par contre il eu une brusque moue étonnée en l'entendant dire comme quoi ce n'était pas comme s'il espérait qu'ils se remettent ensemble un jour à vivre tous.

- Euh non, j'ai jamais imaginé un jour une telle connerie.


Jamais. Pas même môme. Il voulait son père mais pas forcément avec sa mère. Ça, il s'en était fait à l'idée. Par contre il eu un petit ricanement à la suite de ses phrases. Le déni mais oui c'est cela …. Reposant sa serviette, Dorian imita Alby pour récupérer ses fringues dans son sac, qu'il avait récupéré avant de venir se réfugier ici. Enfin au moins des sous vetements et un autre haut.

- Non mais le déni ? Eux ? Ma mère ? Et même mon père ?


Non sa mère était comme Dorian. Du genre : toi, j'aime pas ta gueule et je vais te le faire savoir de 38 façons bien distinctes comme ça je serais sûre de ne plus jamais voir ta sale face sur mon chemin. Et puis Castiel, même s'il avait une grande patience, qu'il pouvait être très gentil, et bien lui aussi avait des limites. Nul doute qu'avec ces histoires de mômes cachées elles avaient quelque peu pété. A ce qu'il savait le jour ou il avait revu Meredith, la mère de Kendall, ça avait été joyeux aussi. Mais pas aussi violent d'après ce que Kenny lui avait raconté.

- Enfin … je pense que ce soir ils vont s'engueuler toute la nuit, demain je reverrais l'un et l'autre séparément, et ils auront la voix pétée.


Mais bon. En fait dans l'histoire il a quand même été un petit veinard quand au fait de ne pas avoir eu ses deux parents en même temps pour l'engueuler lui. Peut être que si Castiel avait été la depuis le début Dorian n'aurait pas été le pourri narcissique que l'on connaît aujourd'hui. Enfin avec des Si, on peut refaire le monde. Du coup, Dorian récupéra son portable et alla se poser en tailleur sur le lit d'Alby, une fois qu'il fut habillé. Tiens, message d'Alexis qui lui demandait s'il savait pourquoi est ce que leur père l'avait envoyé dormir chez un pote. Eclairons donc sa lanterne à ce pauvre enfant. Ah vraiment ….

- Bon si ça peut te rassurer je ne pense pas que ce soit pour de suite le petit repas de famille, toi, ma mère et moi …


Vous imaginez le carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 21:56

Oui bon hé ! S’ils ni m’étaient pas un peu du leur moi je n’avais pas trente six mille solutions non plus. Que Dorian reste caché ici puis comme il disait, il les verrait demain chacun de leur coté et ça irait bien. C’st pas l’idéal mais en l’occurrence pour le moment, il n’avait pas tellement le choix…

Après avoir sortie un boxer propre et passé celui-ci, j’étais aller a ma chaise de bureau, prenant un t-shirt qui trainait dessus, snifant celui-ci pour savoir s’il était Doriannement portable. Ça devrait aller. Le passant lui aussi, j’avais continué m route jusqu’à mon lit, récupérant un short qui trainé sous mon oreiller pour le mettre tout en regardant Dorian.

- A oué ?

Large sourire a cette annonce avant de le retirer de mon visage tout aussi vite…

- Enfin j’veux dire,… c’est dommage !

Ou pas. Bon ce n’est pas forcement qu’a l’heure actuelle je ne portais pas vraiment la mère de Dorian dans mon cœur (ni qu’elle me foutait carrément les boules) mais clairement, savoir que je n’allais pas me retrouvé de si tôt de nouveau face a elle… soulagement quand même !

- Tu la vois dans le week-end ou juste lundi midi ?

Histoire de savoir si moi j’allais le voir ou non. Ou du moins a quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 22:05

Dorian avait relevé un sourcil néanmoins amusé face à la réaction d'Alby lorsqu'il lui annonça qu'il ne risquait pas de la revoir de sitôt. Qui tenta de se rattraper lamentablement après mais Dorian ne lui tint pas rigueur.

- T'inquiètes, je me doute bien que ça ne va pas être le grand amour entre vous si facilement. Ou tout court même.


Et Alby qui se plaignait que Dorian n'aimait pas la plupart de ses potes …. Bah voilà, Dorian lui, sa mère n'aimait pas la plupart des personnes que cotôyait le blond et il ne s'en plaignait pas non plus. Tant qu'elle ne les critiquait pas devant lui ça passait. Pour savoir s'il la voyait aussi le week end Dorian hocha la tête.

- Samedi midi et puis après lundi à midi aussi.

Puis encore quelques fois jusqu'à profiter d'elle avant son départ quand même. Si déjà elle était la, ça faisait quand même plaisir à Dorian de renouer avec elle. Malgré tout, elle restait sa Sacro Sainte Mère. Et que si quelqu'un avait quelque chose à redire sur elle, il ira se frotter à Dorian. Et pas dans le bon sens. Mais pour l'heure ….

- Mais ce soir, je ne vais pas penser davantage à tout ça. Normalement, c'est pas mes problèmes quand à tout ce qu'ils peuvent se dire en ce moment.


Ou se gueuler dessus. Bien que si, ça l'intéresserait fortement. Comme de savoir pourquoi sa mère n'avait jamais rien dit à son père. Il l'ignorait toujours. Ils reviendront peut être un jour la dessus. Peut être. Mais malgré tout ça, cette dispute à laquelle il avait assisté, pour lui même il avait l'impression que cette histoire la allait en s'arrangeant. Tant mieux d'un coté.

- Oh et, tant que tu en parlais sous la douche, essaye quand même de passer chez le coiffeur avant lundi.

Pas qu'ils sortaient dans un de ces restaurants huppés de la ville … mais si !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 22:24

Petit sourire désolé mais un peu amusé aussi devant ma réaction quand a l’annonce que je n’allais pas me retrouver des si tôt face a la mère de Dorian. Quand bien même celui-ci semblait comprendre et accepté. Je ne démordais toujours pas de cette façon qu’elle avait eu d’être avec moi. A me faire comprendre qu’à ses yeux je n’étais pas et ne serais jamais assez bien pour Dorian. Hautaine au possible chose que je détestais. Oui on sait Dorian aussi était comme ça mais pas avec moi et ça faisait toute la différence. (Ça et son cul)

- On verra bien quand elle aura mieux accepté tout ça.

Et c’était moi qui disais ça. Bah après si elle voulait je pouvais lui donner des cours. Dans le genre à se dire a quel point il n’était pas normal pour un mec d’être attiré par un mec et de lui faire des trucs, j’en avais eu une bonne couche ! C’était son fils, elle l’aimait, elle s’y ferait. Je ne m’inquiétais pas vraiment pour ça. Plus du temps que ça prendra… Petit hochement de tête quand au fait qu’il la voyait samedi midi. Petit sourire aussi.

- Donc je pourrais venir dormir chez toi le soir.

Et passé mon dimanche avec même, s’il n’avait rien de prévu. On pourrait aller patiné au Rockefeller tien ! Je ne sais pas trop quand est ce que le marché de noël ouvre. Faudra que je demande à ma mère ou regarde sur internet… Tout en écoutant Dorian, j’étais venu m’asseoir moi aussi sur le lit, me laissant tomber en arrière, un peu claqué quand même avec cette putain de partie de baise. Petite grimace à sa dernière remarque.

- Oui je sais merci. J’aurais qu’à y aller samedi matin ou aprèm.

Suivant quand je me réveillais en faite. Le week-end c’est sacré! Mais bien évidement que j’avais prévu d’aller au coiffeur avant le repas de Dorian. Pour quel genre de petit ami je m’en foutiste me prenait il vraiment…

- Au faite d’ailleurs… T’as lavé mon costume qui était resté chez toi ?

Ma cher et tendre épouse fée du logis.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty20/8/2015, 22:35

Oui, faisons ça, attendons déjà que sa mère n'accepte déjà qu'un peu toute cette histoire et après on reverra.

- Enfin, ça va, on a quand même un peu parlé de toi. Juste depuis combien de temps on étaient ensemble et se connaissait, mais c'est un début.


Genre Alby n'était pas le type monstrueux qui avait perverti son fils. Ah, si elle savait ! Et pour la peine, de ce coté la, Dorian doutait très fortement que sa mère sache à quel point son fils était un dévergondé. C'est pas trop le genre de choses dont ils parlaient. Parce que Dorian n'en n'avait pas le besoin, de parler des filles et tout … pour ça il avait ses cousines, plus agées que lui et c'était parfait.

- Bien sûr que tu pourra venir dormir chez moi le soir. D'ailleurs tu comptes dormir à la maison dimanche soir aussi ?


Juste histoire de savoir, rien de plus. Pas que le lundi qui suivait ça allait être son anniversaire et que même s'il semblait assez évident qu'Alby allait rester dormir le soir, ce serait cool qu'il l'ait à son réveil aussi le matin. Un garçon simple on vous dit ! Dorian le regarda donc se vautrer sur son lit à coté de lui, avec un petit sourire approbatif lorsqu'il dit qu'il ira chez le coiffeur samedi. Parfait !

- Au pire je n'aurais qu'à venir avec toi.


Jute pour venir, pas dans l'optique de critiquer ou quoi que ce soit. Juré craché ! Tiens pour la peine retour du regard assassin à Alby lorsqu'il lui demanda s'il avait lavé son costume qu'il avait porté au gala.

- Non mais tu m'a pris pour ta bonniche ou quoi ? Conchita et compagnie ?

A son tour Dorian se laissa retomber sur le lit, bras croisés sur son torse. Il ne dit rien quelques secondes avant de finalement répondre en marmonnant quelque peu :

- Il est lavé et repassé.


Voila, c'est bon, content ? Tsss ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/8/2015, 23:41

Ils avaient quand même parler de moi? Ah oui les trucs bateaux quoi.  Petit sourire amusé tout de même.
                                                             
- J'imagine que tu lui a pas raconter comment tu m'a honteusement devergondé ?


Et encore, le mot été faible. Aussi bien pour la façon galèrienne qu'il m'avait eu que pour ce qu'il avait au final fait de moi. Après je ne savais pas comment Dorian été vis à vis de sa mère sur ça.  Moi elle m'avait dit qu'elle se comporterait avec moi comme di j'étais une fille. Est ce que ça voulais dire que Dorian lui en ramenait souvent ou lui en parlait ?

Pour ce qui était de dormir chez lui même dimanche,  la proposition m'allait très bien et me faisait plaisir. C'est marrant comme des que je pouvais vouloir donner un peu d'air à Dorian,  de peur d'être trop envahissant, celui ci me faisait rapidement revenir vers lui de plus belle.

- Oui si ça dérange pas ça me ferait plaisir. Être la première personne à te souhaiter ton anniversaire...


Petit sourire à l'appui. Oh oui je comptais bien lui souhaiter son anniversaire... Bon avec les cours c'est un peu chiant mais on s'en contentera. Ou ce lèverai plus tôt à voir... Par contre pour le coiffeur...

- Nan mais j'irais samedi midi.  


Histoire qu'il soit déjà pris et ne vienne pas me prendre la tête à vouloir me faire accepter une coiffure que je n'aimerais pas. Que au final j'accepterai et la vivrais très mal jusqu'à la repousse de mes cheveux...

Pour ma question quand à mon costume, autant dire qu'au vu du regard de Dorian je ne moufetai pas. Aparement ce n'était pas le truc à lui demander.

- Bah non c'est pas ça... juste que vu que des que je laisse des fringues chez toi...

Elles réapparaissent toujours propre... Mais bon pour le coup celui ci semblait vexer de ma question vu comment il c'était allongé à côté de moi. Bras croisé et moue boudeuse,  Dorian ne dit rien. Enfin durant un temps... Le visage tourner vers le plafond, je refreinais un violent sourire sur mon visage. Aller on rigole pas, on sourit pas bêtement et on se contente de tourner la tête pour lui embrasser la joue.

- Merci mon coeur.

Ça c'était ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/8/2015, 20:45

Encore heureux qu'il n'avait pas raconté à Elise la façon dont il l'avait dévergondé, ni la manière dont Dorian avait réussi à le faire ! Parce que quand on y repense, si Alby n'avait pas été aussi gentil, quelqu'un d'autre ne se serait pas contenté un jour d'un coup de genou dans les parties. Et encore il s'était excusé après donc … Mais en même temps, si Alby n'avait pas été celui qu'il fut à l'époque et qui, en un sens, était encore, peut être que jamais Dorian ne se serait intéressé à lui de cette manière. Mais non, pour l'heure il n'était même pas envisageable que sa mère sache donc la façon dont tout ça s'était passé. Si son père le savait c'est parce qu'il lui avait tiré les vers du nez un jour, et que par la suite il était malgré tout le témoin de toute cette histoire.

Dorian eu un sourire lorsqu'Alby accepta de dormir dimanche soir chez lui. En effet, que ce soit Alby la première personne à lui souhaiter son anniversaire lui ferait à lui aussi très plaisir. Rappelez lui de mettre son portable sur silencieux durant la nuit. Parce que bon, il les connaissait ses potes, qui à trois heures du matin allaient tenter de l'appeler quand bien même pour certains il allait les voir en cours.

- Et bien c'est cool alors. Quelque chose me dit que tout ça va être fun.


C'est pas ça, mais avec leur séparation, la première on entends, Dorian n'avait même pas pu être la pour l'anniversaire d'Alby. Il se rattrapera à ses 19 ans. Bon, tant pis alors si Dorian ne pouvait du coup pas l'accompagner chez le coiffeur. Promis il aurait été sage ! Qui dans la salle a dit mytho ? Bref passons. De toute, la, Dorian était en train de bouder les bras croisés sur son torse après avoir avoué à Alby que ses fringues étaient donc repassées et lavées. Enfin, d'abord lavées et ensuite repassées. Mais il croyait que quoi ? Ils avaient des petits lutins qui vivaient dans l'appart et qui nettoyaient tout ? Qui laissaient la maison propre, les vêtements lavés et la nourriture de faite ? Si du moins les lutins s'appelaient Castiel, Alexis et Dorian, alors oui. Roy ? Lui pour le moment il rangeait sa chambre et débarrassait son assiette, ils n'allaient pas lui faire passer l'aspirateur ou plier des fringues. Sauf peut être s'il était payé en M&M's …. Dorian garda sa moue boudeuse lorsque Alby vint lui embrasser la joue en le remerciant.

- De rien ….


Grommela t-il. Tiens pour la peine il préférait largement le « mon coeur » à princesse ! Bien qu'à présent, il n'avait rien contre le surnom de princesse, du moins en privé. Il ne râlait plus que pour la forme. Tant qu'il ne se mettait pas à l'appeler ainsi en public, alors, ça va. Il tolérait. Et on le rappelle, tolérer n'est pas synonyme d'acceptation !

- Ah au fait, ça m'y a fait penser, j'ai parlé de toi l'autre jour à mon père. Pour savoir s'il pensait que tu venais trop souvent à la maison ou si tu dérangeais.


Il lui avait fait pensé à ça en disant que s'il ne dérangeait pas dimanche soir il resterait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty25/8/2015, 22:55

Après m’être redressé pour embrasser Dorian sur la joue, je m’étais rallongé comme précédemment sur le lit bien qu’ayant la tête tourner vers lui, un petit sourire au coin des lèvres, retenant un petit rire de franchir mes lèvres a son de rien et surtout la façon qu’il avait eu de le dire. Il est chou. Après ce n’est pas ma faute si Dorian me materné et chouchouté tout le temps. A s’occupé de mes fringues, me faire a manger, me réveiller le matin quand on avait cours. Limite à me préparer mes fringues bien plié sur le bord du lit alors que le soir je les avais laissé trainé dans un coin au sol… Y’a pas un adage qui dit que les hommes cherche en leurs femmes (ou hommes du coup) leur mère ? Autant dire que Dorian allait a fond dans ce rôle !

Mais bon, sa petite moue boudeuse passa finalement quand celui-ci commença a me parlé d’une discussion qu’il avait eu avec son père. A propos d’une question que j’avais posée, à savoir, si je gênais quand je venais chez eux. Du moins si régulièrement. Soudain regain d’intérêt, je m’étais redressé, me mettant sur le coté en étant tourner vers Dorian.

- Ah ? Et il t’a dit quoi ?

Parce que bon il me balançait ça mais sans rien me dire de plus. C’était quoi ? Genre une petite préparation psychologique pour me dire que oui en effet je dérangeais ? Ah mais si c’était le cas je venais plus dormir ! Je viendrais même plus du tout. Enfin si, au moins une fois pour m’excuser de la gêne occasionner depuis tout ce temps. De l’envahissement que j’aurais pu causer et tout ça. Petit moment ou je me monte la tête pour rien et sans rien savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty25/8/2015, 23:10

Ah soudainement, ça rigolait moins quand il s'agissait de causer de Castiel hein ! Toujours cette petite peur de la mafia ? Ou bien juste celle du beau père ? Plutôt oui. Du coin de l'oeil, il vit Alby se tourner sur le coté vers lui. Le blond regarda juste distraitement

- Et bien je lui ai demandé s'il trouvait que tu venais trop souvent, ou bien si par moment tu pouvais le déranger.


Nous avons déjà dit un jour que Dorian, sans le faire exprès pourtant, dans ces situations la, se mettait à faire son petit suspens ? C'est alors le bon moment pour en parler, même s'il ne fit pas non plus durer trop longtemps.

- Tu sais ce qu'il m'a sorti ?


Enfin, encore un petit peu de suspense quand même. Dorian avait tourné la tête vers Alby et continua en essayant d'imiter la voix de Castiel :

- «Oh tu sais si je peux avoir des petites surprises comme l'autre jour, pour moi y'a pas de soucis! » …. Bon après il a rigolé comme un gamin t'imagine un peu …


Sans nul doute qu'Alby captera facilement que Castiel avait fait référence au week end dernier ou il l'avait surpris à poil, avec sa trique matinale et les preuves de leurs activités de la veille …. A ce moment la, Dorian l'avait regardé d'un air blasé, attendant que son père ne calme son rire, et ne lui réponde vraiment. Bien que pendant un bref instant il s'était demandé s'il était sérieux …. Faites qu'il ne se mette pas à rêver de tout ça !

- Et puis après il m'a dit plus sérieusement « Bien sûr que non. S'il dérangeait je lui en aurais déjà touché deux mots. Mais tant qu'il reste correct et poli, il est le bienvenu. »


Voila tout ! Donc, pas besoin de se soucier de quoi que ce soit. Dorian allait stopper son récit et puis sembla se rappeler de quelque chose. Bah oui, la façon dont Castiel avait ajouté une petite phrase à la con de son cru :

- Et pour finir : « Tu me préviendra le jour ou il voudra les doubles des clés ! » … Et la encore il s'est marré tout seul. Il est bizarre quand même...


Bien que pour ce dernier point, Dorian en était un peu au courant depuis un moment. Mais c'est pas grave. Parce qu'il pouvait être aussi bizarre qu'il le voulait, et bien Dorian aimait son père. De la même manière qu'il aimait aussi sa mère, ce malgré les tensions encore présentes. Et puis surtout le fait que, même s'il était au courant des grandes lignes de leur histoire à Alby et lui, il semblait vraiment l'apprécier. Rien de tel pour rendre heureux Dorian. C'est un fait de base il n'a besoin que personne approuve leur amour, mais d'avoir son père, ses frères et sa sœur qui approuvaient, et bien c'était un merveilleux bonus. Son regard s'était un peu perdu dans le vide pendant cette petite réflexion, avant qu'il ne fixe de nouveau Alby réellement.

- Rassuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty26/8/2015, 00:01

Putain qu’est ce que je pouvais détester Dorian quand il faisait ça. Devoir répondre a une simple question par une simple réponse et le voir partir dans un monologue de merde a faire durer le suspense pendant trois ans en commençant par me répéter dans un premier temps ce qu’il m’a déjà dit et de continué avec des petites questions a la con… Petit plissage d’yeux en le regardant.

- Non mais j’aimerais bien savoir justement…

Bon, le point positif dans tout ça, c’est que généralement quand Dorian commençait à partir dans ce genre de délire c’est qu’au final il n’y avait rien de mauvais. Sans nul doute que la conclusion serait bonne, que je ne dérangeais absolument pas Castiel. Le point négatif, c’était moi. A continuer de flippé a rentrer dans son jeu malgré le fait que je connaissais très bien la bête. Peu être que sur un autre sujet je ne me ferais pas avoir mais la… Castiel quoi. La mafia, le coup de pelle, tout ça quoi. D’ailleurs légère petite décomposition en écoutant Dorian me le citer.

- Mais heuu !!

Mode gamin je sais. Mais bon ça va hein ! J’avais déjà encore bien du mal à le regarder en face depuis cette histoire, qu’il ne la remette pas encore sur le tapis pour en rire en plus ! Qu’est ce qu’il pouvait être puéril par moment. Et déplacé. Et gênant. Au final si je viens plus chez Dorian ça sera peu être pas par peur de déranger… Bon au moins la suite était plus sympa. Quand au fait que comme me l’avait dis Dorian une fois, si je dérangeais, je le serais déjà de manière explicite. Pour le fait d’être correct et poli, en dehors de nos engueulades avec Dorian, je veux ne pas me lancer de fleur mais je pense être pas mal niveau invité. Invité de lui-même certes mais invité quand même… Petit sourire pour le coup à l’idée de me dire que au final j’étais en effet bien vu avant de rapidement faire des yeux un peu rond a Dorian sans le vouloir.

- Heu… Oué…

Très bizarre quand même. Pourquoi j’aurais besoin du double des clés ? Il y a toujours quelqu’un pour m’ouvrir. Et ce n’est pas comme si j’allais venir chez eux quand il y avait personne. Puis ce n’est pas à moi de les demander. On doit me les donner. Oué non, on s’éloigne la…

Enfin dans tout ça, en y réfléchissant, prenant en compte que Castiel reste Castiel, les choses semblaient en effet plutôt cool pour mon grade. Un peu perdu aussi, je relevais les yeux vers Dorian en l’entendant s’adressera moi. Hochant la tête positivement à sa question.

- Oui oui… Il est quand même space ton père…

Et pas qu’un peu putain ! Mais d’ailleurs a parler de parent et tout ça je pensais a un autre truc.

- Tien d’ailleurs, ma mère m’as dit qu’elle avait un cadeau pour ton annif mais a pas voulu me dire quoi. Elle se retenait de rire en me disant ça donc j’imagine que c’est un truc totalement con. Elle aussi elle part en un peu vrille ses derniers temps…

Genre l’autre jour a rentré toute fière de sa connerie après m’avoir trouvé en ville un boxer arc en ciel… Putain d’ailleurs j’y pense, les deux conneries étaient pas bien loin d’intervalle. J’espère qu’elle n’a pas eu l’idée d’en prendre un pour Dorian… Quoi que non. Quand même. Même si elle se lâchait, de la a allé offrir des sous vêtements a Dorian… Glauque. Le mien en tout cas était bien caché au fond d’un tiroir. L’équivalent de la culotte petit bateau des filles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty26/8/2015, 00:12

Oh bah ça merci il savait qu'il était space ! Raison pour laquelle Dorian hocha la tête d'un air entendu. Oui, son père était space. Mais pour rien au monde il ne l'échangerait. Toujours à regarder Alby, Dorian releva un sourcil lorsqu'il lui dit que sa mère avait un cadeau pour son anniversaire. Vraiment ? Oh c'était gentil ça. Se retenir de rire ? Un truc con ? Ah bah merci ça …

- J'ai cru remarquer qu'elle partait effectivement en vrille ces derniers temps …


A inviter sa mère sans prévenir, à lancer à Alby de se prendre un appart avec lui par exemple. Et encore Dorian se doutait qu'il ne savait pas tout. Elle se lâchait ces derniers temps ! Dingue.

- Tu me fais un peu peur du coup.


Une robe ? Un truc en rapport avec la fois ou elle les avaient surpris en costume tous les deux ? Il ne savait pas, mais vraiment, la, pour la peine il balisait.

- Enfin, rappelle moi de ne pas l'ouvrir en public …


Juste avec Alby, seul témoin peut être génant de ce que sa mère allait bien pouvoir lui offrir.... Bon de base, Dorian n'avait rien contre les surprises, pourvues qu'elles soient bonnes. Mais quand on lui fait un petit teaser de la sorte Bon si c'était con ça allait, tant que ce n'était rien de gênant. Non, peut être pas de la part de belle maman. Non ?

- Fais pas le malin non plus je te signale que Noël approche aussi, nul doute que mon père saura trouver un petit cadeau à ta hauteur aussi !


Na !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty26/8/2015, 14:20

A mon tour, hochement de la tête d’un air entendu. Après même si parfois ce changement radical me faisait bizarre, j’aimerais aussi les nouveaux délires que se tapait ma mère. Ce coté fofolle qu’elle laissait ressortir. Ça me rappelait quand j’étais gosse. Quand on vivait encore avec mon père. Donc même si c’était étrange, c’était aussi plaisant de la voir comme ça… Petit sourire a l’intention de Dorian quand celui-ci me dit qu’il avait peur du coup.

- Mais non ne t’inquiète pas. Je ne pense pas a que ce soit non plus un truc chelou. Un cadeau comme ça peu être, mais pour un cadeau d’anniversaire, ça doit être un truc assez étudier.

Ma mère c’est le genre de personne a toujours vouloir viser juste. Faire le cadeau qu’elle sera plaisant, utile, attendu. Le genre de personne qui fait un tableau en liège dans son salon pour y noter toutes ses idées et les éliminer au fur et a mesure comme des suspects dans une enquête policière pour trouvé le présent parfait. Avec nos disputes et séparation je ne sais pas trop quand elle a commencé à se pencher sur un cadeau pour Dorian mais moi par exemple, alors que mon anniversaire est en juin, ses investigations avaient commencé en février…

- mais oué. Dans le doute.

Qu’il ne l’ouvre pas en public. Tout ça, c’était ma mère avant. Peu être que son petit pétage de plomb lui avait monté au cerveau jusque dans sa manière de faire ses cadeaux. Après je ne pense pas vu la montre de luxe qu’elle avait offerte a Monty. Une Rolex très rare qu’elle a été traqué dans une vente aux enchères en Italie. J’me souviens encore d’elle dans le salon en train de hurler sur le gars présent à l’enchère, à le menacer de mort s’il n’arrivait pas à lui obtenir cette montre… Par contre, nouvelle stupeur aux derniers mots de Dorian, a le regarder avec un léger voile de panique dans le regard.

- Que… ? Comment ça ton père va me faire un cadeau ?

Ce moment où tu réalise la vie. Que à présent j’avais une belle famille bien complète et nombreuse et que en effet noël approchait. Il fallait que je leur fasse des cadeaux à tous ? Petite syncope. Non mais attendez, déjà rien que devoir offrir un truc a ma mère et Monty chaque année c’était un casse tête de fou pour moi ! La l’anniversaire de Dorian, n’en parlons pas ! Je me creusais le crane depuis qu’on c’était remis ensemble avec Dorian. Avant ça même ! D’ailleurs petit vent de panique en réalisant que je m’étais tellement focalisé sur son annif que j’avais un peu zappé noël dans tout ça…

- Mais.. je vais jamais m’en sortir…

C’était plus une petite pensée à moi-même. Quelque peu paniqué a l’idée de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty26/8/2015, 14:34

C'est pas qu'il s'inquiétait forcément, mais tout de même.... Hé, après tout c'est la un cadeau de la belle famille. De belle maman ! C'est pas rien non plus. En même temps, son anniversaire était dans quelques jours à peine, alors, il ne tardera pas à le savoir. De même, il se demanda vaguement qu'est ce qu'Alby avait pu lui trouver... La encore il verra bien. Il n'était pas débile au point de demander qu'est ce que ça allait être alors qu'il allait pas tarder à le savoir. Si du moins il avait trouvé quelque chose. Par contre, Dorian eu un petit rire à la tête d'Alby réalisant que oui, Castiel allait bien lui faire un cadeau.

- C'est bientôt Noël je te rappelle, alors oui, tu risque fort d'avoir un cadeau de sa part !


Et d'Alex aussi. Non en fait le cadeau d'Alexis pour Alby, Dorian savait ce que c'était puisqu'il était allé avec lui le jour ou ils avaient un peu fait le tour pour des cadeaux de noël, histoire de ne pas être pris au dépourvu le dernier moment. En revanche, il n'avait pas la moindre idée de ce que son père avait pu lui trouver, à Alby.

- D'ailleurs je pense que mon père va pas tarder à passer un coup de fil à ta mère pour aussi les inviter.


Tripp de belle famille et tout ça quoi... Bon bien sûr, il se doutait que du coté d'Elise va pas y avoir foule de cadeaux pour Alby ! Et si même il devait y en avoir un, imaginons, et bien il faudrait peut être se méfier... Dorian eu un nouveau rire lorsqu'Alby finit par dire qu'il n'allait pas s'en sortir. Se tournant de coté, Dorian passa sa main à la joue du brun, opposée à lui, pour approcher doucement sa tête de lui et aller embrasser son autre joue, y laisser ses lèvres quelques secondes avec toujours un sourire, et s'en détacher.

- Mais non tu peux le faire voyons ! Et s'il te faut un peu d'aide je peux te donner un coup de main.


S'il comptait faire des cadeaux à ses beaux frères et son beau père. D'ailleurs en venant se rapprocher un peu plus d'Alby, en passant son bras autour de lui, il ajouta avec un sourire toujours amusé :

- D'ailleurs pour mon père je te propose « Le guide de l'humour pour les nuls » …. ça lui fera de la lecture et ça lui apprendra plein de choses aussi.


Joignons l'utile à l'agréable ! Lui ? Oh il avait déjà tous ses cadeaux de prêts. Que ce soit pour sa famille, sa belle famille et pour Alby aussi. D'ailleurs, il y en avait un qu'il n'était pas très sûr de lui donner … il verra.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty26/8/2015, 15:00

Sans parlé du fait que je balisais a l’idée que j’allais devoir trouver un cadeau pour Castiel, puis pour toute la famille même, le plus stressant dans l’histoire était de savoir qu’est ce qu’allait être ce cadeau. Vu comment Castiel ce foutait de moi en ce moment j’avais le droit de m’inquiéter. Un de ces slips en forme d’animaux genres éléphant ou on devait rentrer le machin dans la trompe ? Un guide sur la fidélité et sur le fait que non, embrassé ses potes n’était pas un truc anodin ? Un bon pour aller me faire tatouer le numéro de téléphone de Dorian en dessous de mon tatouage histoire de terminer mon immatriculation canine ? Grosse angoisse… D’ailleurs, nouveau regard perturbé et surpris en regardant Dorian.

- Pour les inviter ?

A passer noël ensemble ? Attendez… ça voulait dire que je devais passer Noël avec Dorian ? Oui nouveau truc qui me frappait au cerveau. Je n’avais jamais pensé à ça avant.

- Heu bah, je ne sais pas. Généralement on part à Boston dans la famille de Monty. Enfin…

Encore une nouvelle réflexion personnel. Vu comment ma mère aimé la famille de Monty, pour sur qu’une excuse sur comment évité ce massacre une année de plus allait lui faire plaisir. Après, de la a annulé la chose si soudainement, je ne sais pas si ça serait bien son genre. Mais bon quoi qu’il en soit tout cela continuait un peu le me perturber. Tournant mon regard vers Dorian en sentant sa main et ses lèvres sur mes joues.

- Oui !

Cri du cœur ! Oui accompagne moi acheté des trucs pour ta famille ! Sans nul doute la seule fois de ma vie ou je serais vraiment heureux d’avoir Dorian a mes coté dans un magasin. Bon après du coup ça mettait un frein sur les cadeaux. Pas de vêtement. Hors de question que j’entre avec lui dans un magasin de fringues sinon on en sortirait jamais et je me retrouverais sans cadeau a la fin de la journée… J’avais glissé une main sur la hanche de Dorian, le caressant distraitement du bout des doigts avant de plisser un peu les yeux et le pincé légèrement.

- Arrête idiot ! J’vais pas offrir ça à ton père !

Oui j’avais pris ça très sérieusement. Non mais même si Castiel venait à m’offrir une connerie, moi il fallait que je lui trouve un truc bien. Un truc qui lui fera plaisir. Un truc qu’on offre a son beau papa quoi. Je vais mourir… Petit soupire a fendre l’âme.

- Je déteste faire des cadeaux… Je suis trop nul pour ça…

Laissant ma tête tombé en avant, celle-ci était venue ce posé contre le torse de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty26/8/2015, 15:11

Dorian haussa les épaules lorsque Alby lui dit comme quoi généralement ils passaient noël à Boston. Pas de soucis hein.

- On aura qu'à faire un truc plus tard.


Ou avant, c'est pas bien grave. Ils n'allaient pas non plus se mettre en travers des projets qu'ils faisaient et des traditions de la famille non plus. Dorian eu un nouveau rire lorsqu'Alby accepta avec joie que Dorian lui donne un coup de main pour les cadeaux. Ce sera avec plaisir de lui donner un coup de main. Oh voyons, tant de haine ? Alors qu'il lui proposait un cadeau hyper sympa et voilà qu'il se faisait pincer !

- Et pourquoi pas.


Bien sûr il déconnait, ils chercheront quelque chose de sympa. De toute, ce n'était pas hyper compliqué en fait pour son père, ce n'était pas un homme bien compliqué. Un petit pass VIP pour le salon de la baignoire et un homme heureux, un ! Tiens il lui ferait presque de la peine à le voir ainsi désespérer pour ce qui est de faire des cadeaux, comme quoi il était trop nul.

- Mon pauvre trésor va !


Dorian releva sa main pour la poser dans les cheveux d'Alby, et les lui caresser doucement.

- Aller, n'y pensons plus pour aujourd'hui. On se calera une après midi ou un moment après les cours pour expédier tout ça, vite fait et bien fait, voilà tout.


Il s'était un peu penché en avant pour aller lui embrasser la tête, avant de la reposer sur le lit. Voila tout. Avant la date fatidique ils feront ça et de cette manière Alby n'aura pas à se prendre la tête. Non pas que Dorian était le pro des cadeaux, mais il connaissait quand même mieux ses frères et son père qu'Alby. Même si ces derniers temps il les voyait presque tout autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty26/8/2015, 15:57

C’est vrai que jamais je ne m’étais posé la question de savoir si j’allais faire un truc ou non avec Dorian pour noël. Tellement focalisé sur son anniversaire que je ne pensais pas du tout à cette fête, à si on allait la passer ensemble ou non. Puis à vrai dire, comme dis, de coutume depuis des années on passait noël dans la famille à Monty donc bon. Chose que tout comme ma mère je n’appréciais qu’à moitié vu que la famille de Monty était du genre très ma tu vu. Le pire étant une de ses nièces. Le genre petite princesse. Pire que Dorian. Enfin après du coup elle me calculait vraiment jamais donc ça me passait un peu au dessus. Enfin généralement durant ce week-end « familial » moi je restais sur mon phone ou mon pc portable alors…

- Mais ça me ferais plaisir. Si c’était le cas…

De resté ici avec Dorian pour noël. A la base c’était l’une de mes fêtes préféré. De l’époque de mon père. Avec le temps c’était juste devenu un évènement comme un autre. Nul doute que passer ce moment avec Dorian ne raviverait ce sentiment en moi…

Pour le moment, toujours appuyé contre Dorian, je profitais de sa main dans mes cheveux, lâchant un petit soupire pour la forme a son pourquoi pas vis-à-vis du cadeau de son père. Petit hochement de tête comme quoi ce n’était pas le sujet du jour, qu’on verrait bien le moment venu… Dorian de nouveau allongé sur le lit, je m’étais un peu redressé, posant ma tête un peu mieux sur son torse tout en posant ma main sur son ventre, caressant doucement celui-ci tout en fermant les yeux. Pas que l’aprèm avait été plutôt mouvementé mais si. Petit temps de repos tendresse en attendant l’heure du repas, vu que de toute façon Dorian dormait ici ce soir…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille cette joie [Terminé / Hot]   La famille cette joie [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille cette joie [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Repas en famille [Terminé]
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Alors, cette nouvelle péta ... partenaire? [Terminé/ Hot]
» Mon mec cette pute, je sais [Terminé]
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: