AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/3/2016, 18:06

Occupé à rassembler rageusement tout ce qui pouvait trainer sur ce putain de bar pour passer mes nerfs, j’avais du coin de l’œil vu Alexis revenir à son tour dans le salon. Quoi ? Il venait enfin s’excuser ? Une nouvelle fois je veux dire. Pas trop tôt … Mais non. Contrairement à mes attentes, je voyais celui-ci longer le bar du regard, faisant pour ma part comme si je n’y prêtais pas attention mais me demandais malgré tout ce qu’il foutait. Un verre propre ? Pff ! Abruti !

- Non.

Lui avais-je répondu plutôt froidement et avec agacement. Non mais c’était tout ce qu’il voulait ? Un verre propre ? Pff ! Non mais sérieux ! C’était quoi ? Une approche minable ? Bah bien minable c’est clair ! Ah il m’agaçait ! Et j’avais bien envie de lui gueuler dessus ! Oh et puis après tout ! …

- Kyle ?

- Quoi ?!

Avais-je répondu pour le moins sèchement et avec le cœur quand j’avais entendu quelqu’un m’appeler, me retournant vers la dites personne pour tout de même savoir qui venait me faire chier dans un moment pareil et … Décomposition.

- Pa … Parker ? Qu’est-ce que tu fais la ?

A non mais vraiment décomposition total ! A regarder celui-ci en étant bien surpris, quelque peu mal à l’aise de lui avoir parlé ainsi puis surtout … Non mais vraiment qu’est-ce qu’il foutait la ?! Fébrilement, j’avais délaissé un peu mon bar pour m’approcher de lui bien que restant malgré tout a une petite distance.

- Mon patron m’a appeler après avoir reçu un appel le gardien d’immeuble qui voulait appeler la police à cause d’une soirée qui était en train de dégénéré avec des gens qui vomissait par déçu la terrasse ! … Non mais c’est quoi tout ça ?! Je devrais appeler ta mère Kyle !

Tout ça, ce n’étais pas forcement l’état de l’appartement qui en réalité n’était pas si catastrophique que ça. Non tout ça, de par les choses qu’il désignait de ses mains ça semblait être l’adolescent ivre mort qui jonchait le sol. Il est clair l’entrer d’alcool dans une soirée pour ado n’était pas vraiment prévu à la base. Et encore moins suffisamment d’alcool pour mettre les invités dans un état pareil. Et le pire, Le pire ! Ce n’était pas qu’il veuille appeler ma mère ou quoi ! Mais juste de l’entendre plus ou moins m’engueuler, être fâché voir déçu de moi. Ça c’était vraiment une catastrophe ! Alors rajoutez à ça ma soirée de merde. A passer mon temps à m’engueulé avec Alex, à attendre qu’il vienne vers moi pour finalement recommencé à me faire la gueule … Craquage total ! La lèvre tremblante, l’œil brillant, j’avais fini par éclater en sanglot face à Parker en remontant mes mains à mon visage.

- Je suis désolé !! C’est partie en live j’ai pas pu maitriser !! Pardon !!

Et on repart gagner les sanglots tout aussi vite. Ah non mais ce n’était même pas de la comédie là. J’étais vraiment à bout ! Les gens c’étaient peut être amusé mais pur moi sérieux cette soirée était horrible et j’en pouvais plus. Et face à moi, Parker qui semblait tout penaud, ne s’attendant surement pas à une telle réaction de ma part et semblant s’en vouloir pour le coup.

- Heu, Kyle ! C’est bon, c’est pas grave ! Je vais pas appeler ta mère calme toi ! On,.. on va arranger tout ça.

Pas bien assuré dans sa voix à ne surement pas savoir réagir face à un adolescent en larme, il était en plus d’être surpris un peu hésitant, à ne pas trop savoir quoi faire. Il c’était finalement un peu plus approché de moi, passant ses bras autour de moi pour me consoler. Effet immédiat ! D’un coup je m’étais arrêté de sangloté, prenant une vive inspiration avant de me sentir traversé par un immense frisson. Tellement qu’on pouvait voir à l’œil nu à quel point mon corps c’était mis à trembler. Par la suite je restais totalement immobile et crispé contre Parker, me sentant honteux d’avoir eu une telle réaction. Réaction qui semblait avoir surpris Parker sans qu’il ne comprenne le pourquoi de la chose.

- Heu, ça va ?!

- Oui, oui …

J’avais répondu d’une toute petite voix, toujours un peu honteux. Parker avait fini par me relâcher pour aller poser ses mains sur mes épaules, affichant un bref sourire qui se voulait sans doute juste rassurant mais qui sur moi était juste en train de me faire fondre. Répondant alors le plus naturellement du monde à son sourire.

- Bon, déjà on va appeler des taxis pour ceux qui peuvent rentrer chez eux ok ?

- Oui d’accord !

- Bonsoir, tu peux nous aider ?

Hein ? A qui il parle ? Toujours mon petit sourire béat sur les lèvres, je m’étais retourné pour avoir ma réponse. Ah oui. Lui … J’avais oublié la présence d’Alexis pour le coup. Chose qui me fit un peu ravaler mon sourire. Aussi bien parce qu’il me pétait mon ambiance mais aussi parce que je me sentais un peu con. Un tout petit peu …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/3/2016, 18:27

Il y a des jours comme ça ou Alexis aurait bien aimé être un peu comme Dorian. Quelqu'un le faisait chier comme Kyle le faisait chier ? Une bonne réplique bien sentie, lui pourrir sa soirée comme il le fallait et tchao ! Ah qu'est ce qu'il aurait pas donné en ce moment même pour faire ça ! Plutôt que de jouer les mecs sympa à essayer d'essuyer le vomi de Stephen. S'il était pas mort étouffé dans son vomi entre temps. Mais bon, il était lui, et faire ça …. bah non A la place il s'était contenté de le regarder avec un air vexé, jusqu'à ce que quelqu'un n'intervienne. A son tour, Alexis avait tourné les yeux vers ladite personne. Oh. Parker ! Qu'est ce qu'il foutait la ? Quelqu'un avait appelé finalement les chippendales et il venait faire un petit show ? Blague à part, s'il était la, normalement ce n'était pas bien bon. Ne bougeant pas, Alexis avait malgré lui suivit le truc. Oh non ça ne sentait pas bon. En effet si Parky était la, c'était à cause des gens qui vomissaient. Qui vomissaient par dessus la terrasse ? Euh … Alexis avait froncé un sourcil en regardant alors Kyle. C'est quoi cette histoire de faire vomir les gens la ? Non mais mec ! D'ou est ce qu'on fait vomir les gens par le balcon ? Complètement à la ramasse ce gars ! Par contre, Alexis ne pu, malgré le fait qu'il était encore un peu à l'ouest, être surpris de voir Kyle tout simplement éclater en sanglots. Ah ouais …. carrément quoi. Petit coup d'oeil à Parker qui lui ne semblait pas savoir quoi faire.

* Ah tu l'avais pas vu venir celle-la hein ! …. bah moi non plus.*


Mais vraiment pas. Au moins, le coup des larmes, c'était un truc qui sembla fonctionner, vu que Parker sembla soudainement très coopératif à ne plus vouloir appeler la mère de Kyle … Non sale chanson, sort de la tête d'Alex. Et ...oh putain. L'espace d'une demi seconde, Alexis fut figé par la surprise. Parker qui prenait Kyle dans ses bras ? Dites, si avec ça il bande pas sec …. Krkrkr comme disait l'autre. Ah tiens ! Pendant qu'il y pense et qu'il a encore quelques neurones de connectés ! Rapidement, pendant que Kyle sembla se calmer ( étonnant tiens ) Alexis avait sorti son portable, pour discrètos, faire une petite photo souvenir d'un Parker tenant dans ses bras Kyle. En mode rafale pour la peine, histoire d'être sûr. C'est bien au moins comme ça on ne voyait pas que Kyle était en train de chouiner. Parfait ! Et on range rapidement le portable avant de se faire capter. Bah tiens, tu m'étonne que ça allait... Son fantasme numéro 1 qui le prenait dans ses bras ! Ralala, ce mec … Et en plus Parker proposait même de l'aider à renvoyer quelques personnes ici présentes. Ceci dit, lorsqu'il s'adressa à lui, Alexis sortit de ses pensées. Aller ! On fait appel à des ressources inconnues jusqu'ici pour ne pas laisser paraître qu'il n'était pas du tout net non plus ! Ce pourquoi Alexis hocha simplement la tête à sa question.

- Sans problème.

Dit-il très calmement. Voila, pour le moment il prends sur lui, histoire de ne pas aggraver le cas de Kyle et pètera sa pile apres. Alors que bon, s'il avait vraiment voulu faire chier Kyle comme il le souhaitait avant, ça aurait été tellement facile avec Parker …. Enfin. Sans adresser un regard à Kyle, parce que n'oublions pas qu'il lui faisait la tête quand même, il s'en alla à la recherche des gens capables de s'en aller, voir combien de taxi il fallait appeler, et les rameuter au salon par la suite. Stephen? Oh lui allait peut être rester encore un peu aux toilettes ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/3/2016, 20:46

J’avoue avoir été un peu surpris par Alexis. Le fait de voir déjà que visiblement il faisait son possible pour paraitre le plus frais possible alors que j’avais bien vu il n’y a pas si longtemps que ce n’était pas vraiment le cas. Puis aussi qu’il accepte de filer un coup de main, même si c’était Parker qui lui avait demandé et non moi. Il aurait très bien pu dire non puis ce casser en me laissant dans ma merde. A l’inverse de ça le voilà à écumer l’appartement à la recherche de survivant suffisamment frais pour être renvoyé à leur géniteur. C’était sympa. Je lui faisais toujours la gueule mais c’était sympa.

Le premier troupeau de bétail rassemblé dans le salon, Parker c’était un peu éloigné pour prendre contact avec une société de taxis, négociant de ce que j’avais compris carrément un forfait au frais du Times pour venir récupérer tout ce beau monde. Héhé. Espérons au moins que cette bande de dégénéré s’en souviennent ! Soirée dans un appart de luxe appartement au Times et retour à la maison (pour se faire sans nul doute pourrir par leurs parents) toujours au frais du journal ! Enfin, profitant de ce petit moment de calme mais histoire de ne pas rester sans rien faire, j’étais retourné au bar pour continuer mon œuvre précédente, à savoir ramener toutes les merdouilles dans le même coin. Mais bien vite mon attention avait été attiré, à voir Alexis ramener un nouveau zombie. Le taxi c’était pour le ramener chez lui ou à l’hosto lui ? Enfin bref, attendant juste qu’il ne le pose avec les autres avant d’aller à sa rencontre.

- Hé ! … Merci. Pour le coup de main.

Parce que l’air de rien il nous avait bien aidé alors que pourtant je savais que lui-même n’était pas au top et surtout qu’il me faisait la gueule. Bon je la faisais aussi mais ça ne m’empêchais pas d’être reconnaissant de son aide. Lui affichant même un très léger sourire, de reconnaissance toujours, malgré mes yeux encore léger bouffie et rouge du à ma crise de larme de tout à l’heure et à quelques autres plus soft de quand, même s’il ne disait rien sans doute par peur que je n’éclate à nouveau en sanglot, j’avais bien vu Parker faire les gros yeux ou semblé agacé a force qu’on ne ramène des gens tous plus saoul les uns que les autres. Le pire moment étant sans doute ou un grand abruti n’avait rien trouvé de mieux à faire que de courir à travers l’appart pour rejoindre la terrasse et vomir par-dessus celle-ci. D’autant plus quand ce vraiment très gros abruti n’avait rien trouvé de mieux pour ce justifier que de répondre a Parker « Mais c’est Kyle qui a dit de faire ça ». Là c’était la crise de larmes numéro trois.

- C’est vraiment une soirée … horrible !

Pour moi du moins. Entre mes engueulade avec Alexis, l’autre pétasse de Kaley, ses gens bourré dont à vrai dire je ne me souciais pas vraiment avant l’arrivée de Parker. Et le pire était à venir … Ma mère ! Parce que même si Parker me disait qu’il n’allait rien lui en dire, chose qui même si elle venait de lui, je ne croyais quand même qu’à moitié … Le fait est que nul doute que les parents de tous ses cadavres alcoolisé eux risquaient bien d’appeler pour avoir des explications sur le carnage et la … J’allais mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/3/2016, 21:06

Voila pourquoi en règle générale, Alexis n'aime pas spécialement les soirée. Parce qu'il est entouré d'abrutis qui n'arrivent pas à passer une soirée sans se bourrer comme pas possible, que lui, la plupart du temps évite de boire comme un trou ( pour éviter un drame mais chut ) et au final, 4 fois sur 5, il se retrouve à nettoyer la merde des autres. A traîner leurs cadavres au compte gouttes, prenant sur lui pendant que tous les autres profitaient encore de leur état d'ébriété. En en plus ce soir, c'est pas comme s'il n'avait bu que peu comme il le voulait à la base, vu que cette bande de soulards s'étaient fait passé le mot pour le faire boire … pfff … Alors, traînant un dernier zombie pour le foutre dans le salon bien sagement. D'ailleurs ça commençait à ressembler à un épisode de the Walking Dead tout ça … Une fois le type de posé, à peu près sûr de sa stabilité sur le canapé, Alexis avait entendu quelqu'un s'adresser à lui. Enfin, quelqu'un... il avait de suite reconnu la voix de Kyle, aussi il avait tourné la tête vers lui lorsqu'il le remercia de les aider. Le tout avec une tentative de sourire. Bien, mais peut faire mieux. Soit, il n'allait pas faire son difficile, surtout après toutes leurs engueulades...

- T'inquiète.


Kyle avait encore une fois assez à faire de son coté avec ses ennuis à lui pour qu'il rajoute ses petits états d'âme. Ça attendra. Oh et merde. Alexis se sentit mal pour Kyle lorsqu'il finit par conclure que c'était une soirée horrible, voyant sans mal ce pourquoi il disait ça. Pas trop besoin de lui faire un dessin. Et pour certaines choses, Alexis ne pouvait rien faire malheureusement. Il était son pote, pas son père ou Superman. Cependant …

- Mais non ne dit pas ça !

Il pouvait quand même essayer de lui faire voir que cette soirée n'était pas si horrible qu'il ne semblait le penser.

- Les gens se sont tous amusés, et qu'on le veuille ou non, quasi toutes les soirées se terminent comme ça, avec des zombies sur les bras donc t'y es pour rien... Et puis ils ont tous passé une bonne soirée, t'a vu les gens que tu voulais et t'as encore eu des cadeaux …. Tout n'est pas si pourri que ça non ?

Alors qu'on soit bien d'accord, pour Alexis, cette soirée n'était certainement pas à mettre dans son top 3 de ses meilleures soirées. Même pas dans le top 10 …. Entre Kyle qui faisait sa girouette, lui qui ne savait plus sur quel pied danser, sa connerie avec Kaley, puis toutes leurs engueulades, ça lui avait, on peut le dire, ruiné sa soirée. Bon il y a eu des bons moments aussi, il ne disait pas, mais ... voila. La encore, il ferma sa gueule, se contentant d'afficher malgré le fait qu'il n'était pas hyper net, un sourire un peu rassurant, avant de remonter sa main sur l'épaule de Kyle. Geste qui se voulait aussi rassurant en effet.

- Une chose à la fois, d'accord ? D'abord on éjecte tout ce beau monde à coups de taxi.


Et après il verra pour tout ce qui est d'un potentiel coup de fil à Linda, par rapport à Parker, et tout ça ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/3/2016, 22:05

Bien que pas convaincu, je continuais de sourire avec reconnaissance à Alexis. C’était sympa de sa part d’essayé de me remonter le moral alors que, une fois de plus, il n’en avait pas l’obligation, loin de là. Et oui certes la majorité des gens semblaient s’être bien amusé, trop même peut être, vu l’état final. Et du coup oui, les zombies c’est un peu le lot de toute soirée c’est sûr mais bon. Eeet … Oué bon ok je lui accorde les cadeaux ! Ça c’était peut-être le moment le plus cool de la soirée, pour moi du moins. Normal en même temps. Mais bon …

- Toi tu ne t’es pas spécialement amusé …

Avais répondu, souriant toujours, mais cette façon de façon un peu plus désolé. C’est vrai que si déjà moi, de mon ressentie personnel je ne m’étais pas spécialement amusé à cette soirée, pour Alexis ça ne devait pas être mieux. Entre malgré tous mes caprices à lui faire la gueule, son moment qui aurait pu être sympa avec Kaley mais que j’avais un peu fait capoté en sous entendant au gars que sa serait drôle d’aller les déranger. Le fait qu’alors qu’il venait s’excuser auprès de moi j’ai rien trouvé de mieux à faire que de lui gueuler dessus et le faire se sentir mal pour ensuite le laissé patauger a devoir deviner ce que je souhaitais en échange de mon pardon. Plus lui avoir encore pris la tête ensuite dans les toilettes même si la quand même désolé mais c’est vraiment sa faute ! Le fait est que non, Alex était sans doute loin d’avoir passé une bonne soirée … Mais encore une fois me voilà reconnaissant envers Alexis. Lui qui essayait de me remonter le moral et tout. D’un côté il était relou quand même. Comment voulez-vous lui faire la gueule tranquillement quand il était si gentil avec vous ? Sérieux quoi ! Tss … Et du coup oui, ne réussissant pas à lui en vouloir plus longtemps, j’avais hoché la tête quant au fait de faire les choses une à la fois.

- Ok. Finalement, c’est peut-être pas si mal que Parker est débarqué.

Autre le fait que je pouvais être content de voir l’amour de ma vie parce que sérieux là j’avais plus honte qu’autre chose. Entre l’état des gens, le fait qu’on c’était plaint de nous, mon état a moi avec mes nerfs à vif à me mettre à chialé pour un oui ou un non, non vraiment ce n’était pas vraiment un contexte agréable pour le voir. Mais vu comment cette soirée avait fini par viré au massacre, le fait d’avoir un adulte, avec des solutions et les moyens de les mettre en pratique, c’était plutôt rassurant. Et en plus, détail non négligeable malgré tout, ça nous avait permis de nous rabiboché avec Alexis.

Enfin pour l’heure, reprise d’activité ! Les taxis étant la, nous voilà à faire des vas et vient dans l’ascenseur à faire descendre les ivrognes par petit groupe pour les fourré dans les taxis et les faire rentrer chez eux. Et le dernier venait de partir quand on était alors remonté une dernière fois dans l’appartement bien qu’apparemment nous n’allions pas y rester.

- Bon vous deux je vous ramène chez vous. Vous n’allez pas passer la nuit ici seul. Et pour le ménage je ferais venir quelqu’un demain t’en fais pas.

A vrai dire, sur cet aspect-là je ne m’inquiétais pas vraiment. J’avais juste l’impression que plus par sympathie, Parker voulait surtout qu’on dégage de l’appart dans le doute qu’à deux on arrive encore à y faire de la merde. Bon après tout je comprenais et ne lui en voulait pas. Quant au repense à son arrivé ou il avait dit que c’était son patron, donc le grand patron du Times qui l’avait appelé pour lui faire part des plaintes … Donc au contraire, il était vraiment très sympa. Mais par contre, un autre truc me préoccupait bien. Me tournant alors vers Alexis, cherchant à lui parler assez discrètement.

- Heu … Tu veux pas dormir chez moi ? …

Pour que demain, quand ma mère recevra les premiers appels de plaintes des autres parents je puisse me servir d’Alexis comme d’un bouclier humain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/3/2016, 22:28

Alexis n'avait pas répondu lorsque Kyle avait souligné le fait que lui, ne s'était pas vraiment amusé. A la place, il avait juste secoué négativement la tête, l'air de dire de ne pas s'en faire. En même temps non, il aurait été difficile pour lui de nier l'évidence. Peut être à jeun sans soucis, mais la, dans l'état vaseux dans lequel il était, bof. On a pas idée et on ne se doute pas comment ça peut être difficile en ayant bu de prendre sur soi comme ça. Bon, ça va, il n'était pas non plus bourré comme tous les autres, mais quand même. Il y avait juste un peu plus important, soit essayer de réparer ce qui était réparable ou du moins de limiter les dégâts. Cependant ils étaient tout à fait d'accord sur un même point : le fait que Parky ait ramené sa fraise.

- Ouais … qui sait comment ça aurait pu tourner sinon. On est loin d'un truc à la projet X, mais …


Laissez à des abrutis un appart entier, de l'alcool et c'est bon quoi. D'accord, tout le monde n'était pas non plus dans un état comateux. Il y en avait qui étaient juste fatigués par exemple. Mais soit, la grande partie était bourrée. Et puis, comment ça aurait pu tourner vis à vis de Kyle puisqu'il sentait sa patience petit à petit arriver à bout. Pour qu'il en souhaite furtivement devenir un mec pourri comme son frère c'est dire si ça sentait pas bon tout ça !

Pour le moment, ils finirent par faire la navette entre l'appartement et les taxi pour renvoyer les gens chez eux. Petit moment de panique pour Alexis en réalisant qu'il avait failli oublier Stephen, accroché à ses toilettes, endormi dessus. Malgré la fatigue, une petite photo souvenir et il avait embarqué finalement le gars qui sous peu se la serait joué Seul au monde. Alors une fois sûr que tous les invités étaient partis, ils remontèrent à l'appartement, s'y retrouvant tous les trois. Et Parker leur proposait de les ramener ? Oh, bien aimable à lui tiens. Bon le reste, les détails sur le ménage, il entendit et tout, mais ne prêta pas spécialement attention à la chose. Voyant que Kyle s'était tourné vers lui, Alexis le regarda à son tour. Pourquoi est ce qu'il lui proposait de dormir chez lui, il n'en n'avait pas la moindre idée. Et s'en fichait pas mal. Qu'il dorme chez lui ou ailleurs … Et au moins, c'était bien le signe qu'ils s'étaient réconciliés. Alors il lui fit un signe positif de la tête.

- Ouais si tu veux.


Ah, peut être pour éviter à Parker trente six mille voyages ? Possible. Enfin, au pire lui aurait aussi appelé un taxi et fin de l'histoire. Bon et bien, allons-y alors. Alexis alla récupérer son manteau, laissé à l'entrée, et attendit Kyle et Parker, pour sortir enfin de la. Depuis le temps qu'il songeait à le faire aussi …. Il avouait ne pas être mécontent, surtout après cette fin de soirée. Il laissa bien entendu Parker fermer l'appart, avant de suivre celui-ci et Kyle jusqu'à la voiture de celui-ci. Petite pensée furtive à se dire que s'il voulait quand même lui pourrir une dernière fois sa soirée, il n'aurait qu'à vomir dans la bagnole de son Parky chéri. L'idée lui parut drôle sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty21/3/2016, 23:48

Petit soulagement à entendre Alexis accepté de venir dormir chez moi. Même si de par notre discussion de tout à l’heure et notre travail d’équipe, notre dispute semblait bien derrière nous, je n’étais pas sur en lui demandant ça qu’il accepte vraiment. Pouvant avoir tout de même l’envie de se poser tranquillement chez lui ou je ne sais quoi. Mais bon s’il était d’accord c’était cool alors. Petit passage à la penderie pour récupérer mon manteau et bugé quelques secondes sur l’emballage de capote qui trainait au sol avant de secoué la tête pour ne pas me laisser le temps de m’agacé a nouveau et nous revoilà partie pour rejoindre Alexis dans l’entrée puis dans l’ascenseur et enfin dans la rue pour rejoindre la voiture de Parker. Pas mécontent de rentrer quand même. Après cette soirée j’étais totalement HS. Espérons juste que ma mère ne se mette pas à criser trop tôt …

Assit à l’avent de la voiture à coté de Parker pendant qu’Alexis se trouvait donc à l’arrière, j’en profitais pour pouvoir parler un peu avec mon sauveur. En fait surtout m’excuser pour ce soir, pour les problèmes créé et tout ça. En parfait gentleman et homme bienveillant qu’il était, Parker était adorable à me dire que ce n’était rien, qu’il savait ce que c’était de fêter ses 17 ans même si c’était loin pour lui. Dommage finalement que je ne sois pas assis à côté d’Alexis pour pouvoir le frapper ou au moins le pincer. S’il croyait que je n’avais pas capté cet espèce de rire étouffé au moment où Parker avait dit ça … Fin bref, le trajet ce fut donc bien sympathiquement jusqu’à arriver de la voiture à destination.

- Encore une fois vraiment désolé ! Et t’en fais pas, ma mère sera bien vite tout ça et me pourrira tout aussi vite …

- Une dernière volonté alors ? Aller, rentrez vite. Bonne nuit.

Sur le trottoir avec Alexis, pour ma part un peu penché vers la voiture de Parker qui était resté dedans pour le remercier une fois de plus ou plutôt m’excuser une fois de plus. Mais en tout cas, sa phrase elle ne m’avait pas échappé. Non plus le sourire qu’il avait affiché avant de nous dire de rentrer et souhaité bonne nuit pour finalement démarré et partir. Me redressant, je le regardais s’éloigné tout en cogitant a cent a l’heure avant de me tourner vers Alexis, toutes dents a découvert.

- Non mais t’as entendu ?! « Une dernière volonté ? ». C’était un appel ça sérieux !

Le gars il m’ouvrait clairement une porte là non ? Ok il était partie assez précipitamment suite à ça mais normal vu qu’Alexis était là. On n’allait pas lui dire attends on revient ! Et puis de toute façon je suis sûr que Parker c’est le genre à prendre son temps …

- Je suis sûr que c’était u appel.

Fin de la discussion, c’est comme ça c’est tout. Quoi qu’il en soit il était temps qu’on rentre d’ailleurs. Prenant l’ascenseur jusqu’à chez moi en ouvrant la porte tout doucement. Comme toujours, même si le but était de faire vite et bien, chez moi on quittait nos chaussures. Et puis bon bah puisqu’on y était autant quitter les manteaux aussi hein. C’est donc suite a ça qu’on pouvait partir a pas discret jusqu’à ma chambre en faisant le moins de bruit possible.

- Va allumer la lampe de chevet.

Avais-je murmuré a Alexis en entrant dans la chambre et le laissant en faire de même avant d’aller pour fermer tout doucement la porte derrière nous. Chose fait, je pouvais enfin souffler un coup. Profité de ce petit moment de paix qui me séparait de ma mort prochaine. Commentant tout ça en relevant mes mains à ma chemise pour en défaire les boutons et me remis a pensé sans savoir pourquoi à cette histoire de bouton de la chemise de Stephen, ou plus précisément a ce qu’Alexis m’en avait dit après. Continuant de défaire les miens un peu pensif.

- Dis … Pourquoi t’as eu envie alors tout à l’heure ?

Si ce n’était pas pour l’autre pouffe ? Parce que même si cette histoire de chemise l’avait ambiancé ça n’avait tout de même pas suffit ? Enfin juste que ça ? Bon après il y avait aussi l’alcool et je ne sais quoi d’autre. Enfin quoi qu’il en soit j’avais un peu de mal à me dire qu’Alexis avait pu avoir envie de moi juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 00:17

Ce n'était pas mécontent qu'Alexis était monté à l'arrière de la voiture de Parker. Même dans son état, ça va, il n'était pas à l'ouest au point de risquer réellement de vomir ou de s'endormir à l'arrière. Il est vrai que de devoir faire le ménage de la bande de zombies l'avait un peu réveillé, un peu désoûlé au passage. Tout de même, vivement ce soir qu'on se couche. A la place, il suivit silencieusement la petite discussion entre Kyle et Parker. Kyle qui devait être dans un drôle d'état, et Parker, qui vraiment, était quand même bien sympa comme gars. Il aurait pu engueuler Kyle, et à raison, mais non, à la place il se montrait aimable avec lui et tout … Furtivement, il se demanda si Parker avait quelqu'un dans sa vie. L'idée qu'il puisse en vrai avoir des vues sur Linda, ce qui expliquerait son comportement, amusa fortement Alexis. Mais moins que le moment ou Parker avait avoué que pour lui, fêter ses 17 ans était une chose lointaine. Si elle était pas servie sur un plateau celle-la hein ! Arrivés à destination, naturellement, Alexis le remercia et le salua avant de sortir de la voiture, laissant à Kyle bien entendu le plaisir de le saluer en dernier. Petite compensation quand au fait que demain, sa mère allait peut être le tuer. Elle ou les parents de leurs potes. Saluant de la main Parler lorsqu'il s'en alla finalement, Alexis ne comprit pas pourquoi Kyle souriait ainsi comme un bien heureux, alors que justement, ils parlaient de se faire tuer le gars. Maso ? Ah non... Monsieur le rêveur faisait son retour.

- Bah vas-y, cours-lui après qu'attends-tu ?


Si son Parky d'amour lui lançait un appel, il fallait saisir la chose …. Non mais lui. Petit roulement d'yeux avant que Kyle ne décrète que si, c'était bien un appel. Soit. Bon, ils rentraient ou bien prenaient racine sur le trottoir ? Merci. Suivant Kyle avec plaisir cette fois, ils entrèrent dans l'appartement des Warren après être passés par la case ascenseur. Entrant à sa suite, Alexis retira également chaussures et manteau. Une fois cela de débarrassé, ils se rendirent à la chambre de Kyle, le plus discrètement possible.

- Chef, oui chef.


Avait à son tour murmuré Alexis en allant allumer la lampe. Voila, la, ils étaient arrivés. Porte fermée, lampe de chevet allumée … il n'y avait plus qu'à se foutre au lit et dormir comme des masses. Ou du moins c'était le plan pour Alexis. Se déplaçant dans la chambre pour aller poser ses vêtements qu'il allait retirer, il avait vu bien entendu que Kyle avait commencé à défaire sa chemise. Le tout en posant une question à un million. Qui ne le mit même pas mal à l'aise. Non pas qu'il était plus tranquille avec tout ça, mais l'alcool hein …. A la place, il avait haussé les épaules, pensif.

- Je ne sais pas … un mélange de quelques trucs …


Alexis avait remonté ses mains à sa veste et la fit glisser le long de ses bras, l'un après l'autre, la quittant dans un dernier petit mouvement d'épaules pour la poser sur le dossier de la chaise de Kyle. S'il la froissait celle-la, il en connaissait un qui allait le buter. Avant de la repasser de nouveau mais bon.

- Bon, juste deux. Le fait que vous m'ayez fait boire …


A cela, Alexis avait tourné la tête vers Kyle pour lui lancer un petit regard qui en disait long sur ô combien il avait trouvé cette idée merveilleuse...

- Et j'ai trouvé ça plutôt sexy quand t'as ouvert la chemise de Stephen.


Lui dit-il toujours en le regardant. Sans gêne. Ah normalement il aurait répondu un truc du genre « quand tu as ouvert la chemise de Stephen … bien … c'était … c'était assez stimulant... » avec un air gêné bien entendu. La non. A la place, il continuait sa petite explication, tranquillement.

- Je me suis fais la réflexion que t'étais bien habile avec ta bouche quand même … puis bon, entre nous, j'ai même pas regardé jusqu'au bout, parce que ça commençait vraiment à me donner d'autres idées.


La encore, c'était dit calmement, un peu sur le ton de la confidence cette fois. Et tellement tranquille, Alexis se permit même un clin d'oeil avant de continuer à se déshabiller, portant ses mains au bas de son haut avant de le relever afin de le faire passer par dessus sa tête.

- T'as pas idée de comment ça change la vie d'avoir de nouveau deux mains.


Pour ce simple geste, il aurait dû passer un bras, puis l'autre, puis la tête … la, en un coup, le tour était joué. Pratique non ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 15:09

Si le début des explications d’Alexis était assez vague quant à pourquoi il avait eu envie soudainement de passer à l’acte tout à l’heure, celui-ci fini tout de même par y apporter plus de précision. Le fait qu’on l’avait fait boire ? En réponse au regard que me lançait Alexis, j’avais affiché un petit sourire désolé mais néanmoins amusé. Oui bon, on c’était fait plaisir sur les doses qu’on lui donnait à boire mais c’était pour le jeu, rien de méchant. Et la deuxième raison de son emballement c’était donc encore cette histoire de chemise ? Et bien je ne pensais pas réussir à lui faire autant d’effet à juste défaire un vêtement, même avec la façon dont ça avait été fait. Enfin le plus étonnant dans tout ça était sans doute l’attitude d’Alexis. Mais où était passé mon Bambi ?! A la place il me précisait tout tranquillement ses petites pensés du moment qui à vrai dire était plutôt flatteuse et laissaient apparaitre un petit sourire sur mes lèvres d’autant plus avec le petit clin d’œil d’Alexis qui me fit échappé un petit rire d’amusement pendant que je finissais de détacher ma chemise pour aller la poser de côté. Par la suite j’étais resté à le regarder un instant, pendant qu’il retirait son t-shirt avant de me faire part de son contentement à pouvoir se servir de ses deux mains. Cette fois c’était lui qui me donnait des idées avec ça.

- Mais du coup … Si t’as pas regardé jusqu’au bout, t’as pas vu la fin alors ? …

J’avais dit ça d’une petite voix mi joueuse mi allumeuse, regardant Alexis avec un petit air minaud avant de m’approcher de lui et de relever doucement mes mains sur son torse, a effleurer sa peau du bout des doigts. Puis tout en fléchissant mes jambes, j’avais rapproché mon visage de son torse, y allant de quelques petits baisé sur sa peau en même temps que je descendais de long de son corps jusqu’à me retrouver à genoux devant lui, relevant mon regard vers lui tout en portant ma bouche a son bouton de jeans pour défaire celui-ci avec ma bouche et ma langue comme je l’avais fait plus tôt sur Stephen mais continuant cette fois, une fois son bouton détaché, par aller me saisir de la languette de sa fermeture éclair pour la descendre elle aussi avec mes dents, toujours les yeux relevé vers Alexis. Son jeans totalement ouvert, j’avais été passé un peu mes lèvres sur son boxer avant d’en écarter un peu mon visage, les yeux toujours relevé vers Alex avec mon petit air minaud et quelque peu allumeur.

- Et ça, ça te donne des idées ? …

Hum ? Mes mains elles se trouvaient à la taille d’Alexis, au niveau de la taille de son jeans, caressant distraitement sa peau mais attendant surtout de savoir si elles pouvaient continué à lui retirer ce vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 15:35

Hé ! Il était doué le ptit gars ! Il avait deviné tout seul que, n'ayant pas vu jusqu'au bout, Alexis n'avait donc pas vu la fin ? Et tiens, pourquoi ce petit air d'allumeur ? En temps normal, Alexis l'aurait un peu regardé de travers, mi gêné, mi amusé, et s'excitant doucement. Autant dire que ce soir, c'était seulement les deux derniers points qui comptaient. Alors, il le suivit du regard lorsqu'il vint se rapprocher de lui, sentant légèrement ses doigts sur sa peau.

- Pourquoi, le final méritait tant que ça d'être vu ?


Et du coup, c'est ce que Kyle s'apprêtait à faire ? Voila qui était plutôt cool ! Parce que si tout à l'heure il avait détourné le regard, c'est qu'il ne voulait pas commencer à s'exciter tout seul dans son coin, entouré de ses potes. Niveau discrétion, on aura vu mieux. Ne le quittant pas des yeux, Alexis vit Kyle doucement se baisser devant lui et finalement ses lèvres sur lui, descendre sur son corps en même temps que Kyle. En fait c'était vraiment mieux de le voir faire sur lui même que sur un autre. Bon au moins, l'avantage d'être juste potes, c'est qu'il n'allait pas jalouser le truc et du coup prendre seulement le positif la dedans, qu'en voyant Kyle défaire la chemise de ce pauvre Stephen. Si on les appelle pas bientôt pour leur dire qu'il s'est fait interner d'ailleurs …. Mais, il ne pensait pas du tout à lui. Parce que sous les yeux, il avait un spectacle très, très excitant. Assez bandant même... Prenant une légère inspiration en voyant Kyle ouvrir le bouton de son jean, Alex n'en manqua pas une miette. Un petit sourire en coin sur ses lèvres, prouvant qu'il aimait plutôt bien la vue. Il suivit avec une très grande attention la façon même dont Kyle vint lui ouvrir sa fermeture éclair, chose qui était plutôt bienvenue, étant donné que doucement, ça commençait à réagir la dedans … remontant une de ses mains à la tête de Kyle, Alexis l'y passa dans ses cheveux, les maintenant légèrement en arrière alors qu'il continuait un peu son numéro d'allumeur. Enfin, pas le genre allumeur de première, mais … à la Kyle quoi. Qui continuait de poser des questions un peu …. inutiles ? Oui c'est le mot. Parce que le regard que lui lança Alexis parla pour lui. Largement même.

- Si te voir faire ça sur un autre m'a donné des idées, imagine alors sur moi …


Est ce que cela répondait ? Non ? Bon alors il allait continuer sa petite explication dans ce cas, pas de soucis.

- J'ai bien envie de relever pour t'embarquer sur ton lit pour te montrer que ton petit show est très excitant … mais d'ailleurs, tu n'es pas au milieu de quelque chose ?


Alexis lui fit alors une très légère pression sur la tête de Kyle, désignant ses propres vêtements d'un regard vers le bas. Pas de soucis, les paroles d'Alexis n'étaient pas du tout du vent, un truc pour encourager Kyle à continuer ou lui donner de l'espoir. Au contraire, c'était bien prévu, qu'il ne s'en fasse pas. Mais voyez-vous, il avait bien envie de voir la suite de son petit spectacle privé. S'en impatientant doucement, et avec plaisir même. C'est que la vue était très sympathique aussi, et le corps entier d'Alexis y était plutôt réceptif.

- Qu'on voit si tu peux me donner plus d'idées que ça …

Et lui donner aussi encore un peu plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 16:33

Ma question était plus rhétorique qu’autre chose. Parce que si le visuel ne me suffisait pas, le fait d’avoir passé mes lèvres sur le boxer d’Alexis m’avais bien fait comprendre qu’il réagissait on ne peut mieux à tout ça. Ça plus sa main qui était passé au travers de mes cheveux, geste qui me faisait légèrement frémir. Mais je trouvais ça amusant de jouer un peu les prolongations. Puis même si Alexis semblait bien open, je ne pouvais m’empêcher comme à chaque fois de m’assurer que c’était ok pour lui. Là, au vu des réactions de son corps et ses petites répliques, ça semblait bien être le cas. Et d’ailleurs, autant dire que sa petite description quand a ses envies, de vouloir m’embarqué sur mon lit et tout, ça plus la fin avec sa pression sur ma tête … Mais putain c’était trop excitant ! Son petit côté dominant là … Ce n’était généralement pas vraiment mon trip mais là je sais pas pourquoi, venant de lui, ça me mettait dans tous mes états. Peut-être le contraste avec son coté Bambi. Lui qui d’habitude avait limite du mal à m’effleuré … Oué là il n’était pas le seul a bien s’ambiancé et vite !

C’est après qu’un nouveau frisson me traversait le corps, rien que par les mots et l’attitude bien excitante d’Alexis, qu’affichant un sourire bien parlant quant à mon état, a l’effet qu’il me faisait à agir ainsi, que je m’étais finalement bien vite empressé de tirer son jeans et boxer avec mes mains, lui faisant descendre à mi-cuisses. Mes mains remontant sur ses hanches, j’avais rapproché mes lèvres d’Alex pour dans un premier temps joué un peu les prolongations. Allant embrasser son bas ventre, son V, son aine. Mais venant bien vite à faire venir mes lèvres a la base de son membre, embrassant celui-ci pendant que je ramenais ma main dessus, commençant à le caresser avec celle-ci en même temps que je remontais sur son long avec ma langue. Et je continuais mon petit jeu un petit peu. A caresser doucement Alexis avec ma main tout en passant ma langue sur lui avec plus d’insistance, mes yeux relevés vers lui à le fixer tout durant. Mais bon ma petite intro pipe ne dura pas non plus bien longtemps, bien trop excité et impatient moi-même de faire autre chose de ma bouche, et d’avoir autre chose par la suite oui. C’est donc sans plus de prémices que j’avais saisit le membre d’Alexis a sa base avant de porter mes lèvres a son gland pour finalement les ouvrir sur lui, le prenant alors en bouche dans une première descente lente et sensuel, y allant d’un petit soupire de satisfaction. Mais pour la suite, fort de mon excitation des plus évidente, j’y avais été bien joyeusement. Allant et venant sur le membre d’Alexis de façon bien plus rapide mais tout en serrant mes lèvres autour de lui, laissant glissé ma langue contre son membre le tout avec des soupirs plutôt éloquent. Et bien que je gardais mon rythme, à y aller gaiement sur son long, j’avais fini par le relâcher de ma main, m’en sortant très bien avec ma bouche. Allant alors passé mes mains sur lui, sur ses hanches, ses cuisses, son ventre, ses fesses. Juste sur le coté de celles-ci qu’il se rassure. Mais même si la plus part du temps j’y allais de façon bien animé sur lui, de par d’autres, j’y allais à le prendre entièrement dans ma bouche, pressant mes lèvres contre sa base en marquant légèrement l’arrêt tout en agitant ma langue contre lui, avant de reprendre de plus belle mes mouvements de va et vient contre lui des plus joyeux et accompagné de petit soupire d’excitation et d’envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 17:13

Le regardant de toute sa hauteur, Alexis eu un nouveau sourire en coin à le voir obtempérer si vite. Rapidement, il sentit et vit que Kyle avait descendu son jean ainsi que son boxer su ses cuisses. Merci, on commençait à se sentir un peu à l'étroit la dedans... Laissant sa main dans les cheveux de Kyle, Alexis y glissait de temps en temps ses doigts, histoire de lui rabattre de temps en temps ses cheveux, sans le gêner dans ses mouvements. Sa respiration se fit légèrement plus profonde lorsqu'il sentit les lèvres de Kyle se reposer sur sa peau. Ou du moins la peau de son bas ventre, à le faire un peu plus languir, chose qui ne le dérangea pas du tout, d'autant plus qu'assez rapidement encore, il eu gain de cause. Laissant un léger soupir de contentement lorsque Kyle vint poser ses lèvres sa sa base, et ramenant sa main sur son membre, à le caresser. Tout du long de son petit manège, il ne le quitta pas des yeux, les gardant braqué sur lui avec un très grand intérêt d'ailleurs. Se passant sans y penser sa langue sur sa lèvre inférieure avant de se la mordre doucement à le voir ainsi jouer avec son membre. Ah c'est sûr que l'alcool avait pour ce soir retiré la moindre gêne qu'il aurait dû ressentir en temps normal. Il profitait pleinement et n'avait aucun mal à se mettre dans l'ambiance. Et putain, ce qu'il trouvait ça excitant d'avoir Kyle à genoux devant lui, de le maintenir avec sa main dans ses cheveux... C'était d'ailleurs tentant d'appuyer sur sa tête pour qu'il se décide une bonne fois pour toutes à venir le sucer. C'est très sympa de sentir sa langue, ça, il adorait, mais la, il en voulait un peu plus. Et il eu bien fait de se retenir un peu, puisque Kyle s'était décidé à le prendre enfin en bouche.

Laissant un léger soupir de plaisir lui échapper, Alexis avait brièvement fermé les yeux, ressentant davantage ses lèvres autour de son membre, sa bouche l'enserrant. Ce que c'était bon … Encore meilleur lorsque Kyle commença à appliquer des va et viens sur son membre, de façon terriblement sexy. La, c'était le moment ou Alexis aurait dû se fouetter mentalement pour qualifier son pote de sexy. A la place, il avait doucement pressé sur la tête de Kyle lorsque celui-ci était redescendu sur lui. Le laissant toujours faire à sa guise bien sûr, juste pour l'accompagner dans ses mouvements. Qui continuèrent de façon bien entraînante. Bien sûr il avait senti les mains de Kyle caresser son corps. Et n'en ressentait pas la moindre gêne, pas même lorsqu'il passa sur ses fesses. C'est pas comme s'il risquait quelque chose avec Kyle de toute façon. Alors si ça lui faisait plaisir de le tripoter un peu, soit. De toute façon, Alexis était quand à lui très occupé à s'exciter comme un fou alors que Kyle continuait de le sucer et d'une de ces manières … Laissant un bref tremblement le parcourir lorsqu'il le vit et aussi sentit descendre entièrement sur lui, Alexis avait par la suite fermé un instant ses yeux … mais c'était encore pire niveau excitation. De cette façon, il pouvait davantage ressentir sa bouche l'enserrer, sa langue s'agiter contre son membre, ses mains sur sa peau et aussi les soupirs que poussait Kyle. Alors oui, tout ça était vraiment très prenant. D'un coté, ça aurait été plutôt cool qu'il le finisse ainsi avec sa bouche, mais comme dit plus tôt … pas ce soir. Alexis avait d'autres envies par rapport à Kyle et il commençait à lui tarder de les appliquer.

Il profita tout de même encore un peu de tout ça jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et n'en veuille plus. Alexis avait alors posé ses deux mains à la tête de Kyle, de façon à le faire stopper ses mouvements en reculant lui-même son bassin pour sortir de la bouche de Kyle … oh aller, un petit va et viens pour le plaisir, avant cette fois de vraiment quitter sa bouche. Cela fait, Alexis s'était un peu penché pour un premier temps se débarrasser de son pantalon et boxer, qui l'aurait gêné plus qu'autre chose par la suite, pour se retrouver totalement déshabillé. Restant penché, il avait porté ses mains sur Kyle, passant ses bras autour de lui, pour le soulever, le remettant sur pieds comme s'il ne pesait rien. Redescendant ses bras autour de sa taille, Alexis se pressa alors à lui pour lui faire prendre la direction du lit, sans spécialement lui demander son avis, se contentant de le guider. Une fois que leurs jambes heurtèrent le bord du lit, Alexis le garda contre lui alors qu'il le poussait en arrière, le suivant dans leur petite chute sur le lit. Il l'incita alors à remonter un peu dessus, de façon à y être totalement dessus. Une bonne chose de faite. Gardant Kyle dans ses bras, Alexis avait alors rabaissé son visage pour aller embrasser le cou de Kyle, jusqu'à remonter à son oreille, ou il se fit un malin plaisir d'aller l'effleurer de ses lèvres et de prendre volontairement une voix plus suave lorsqu'il lui murmura :

- C'était très excitant ton petit numéro … mais je pense que tu étais bien placé pour le savoir, non ?


Il alla lui mordiller l'oreille, pendant qu'il relâchait ses bras d'autour de lui, pour venir passer ses mains sur Kyle, descendant de son torse jusqu'à son ventre, jusqu'à passer sa main par dessus son pantalon à caresser son entre jambes de façon insistante. Prenant appui sur son autre bras, il avait descendu finalement ses lèvres sur le cou de Kyle, embrasant sa gorge, puis son torse. Assez rapidement pourtant, il cessa de le caresser pour ouvrir son pantalon, avant de se redresser à genoux au dessus de lui. Portant ses mains à son pantalon, il le lui fit retirer, en profitant en même temps pour envoyer valser son boxer, tout le reste, afin de ne plus être le seul à poil ici. Ce détail de réglé, Alexis resta ainsi quelques secondes,à genoux sur le lit au dessus d'un Kyle nu comme un vers. Et étrangement, cette vision ne fit que l'exciter davantage, se mordant brièvement la lèvre à cette vue. S'étant assez rincé l'oeil, Alexis avait alors doucement mais fermement, écarté les jambes de Kyle pour venir se rallonger sur lui, entre ses cuisses. Retournant embrasser sa peau, il n'attendit pas non plus pour venir abaisser son bassin au dessus de celui de Kyle, faisant frotter leurs érections l'une contre l'autre, non sans un soupir très excité de sa part, continuant à caresser sa peau. Il avait posé sa main à la cuisse de Kyle, et y avait laissé glisser ses doigts dessus, à remonter le long de celle-ci. Son autre main, ou il était appuyé sur le coude, était remontée aux cheveux de Kyle, glissant entre ses mèches distraitement, alors qu'il bougeait son bassin contre celui de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 19:39

Continuant de tout faire pour le bon plaisir d’Alexis, à y aller toujours de façon si animé sur son membre, j’avais fini par sentir ses deux mains sur ma tête, mains qui semblaient m’indiquer que je devais arrêté. Ouvrant alors la bouche mais tout en laissant encore un peu ma langue trainé contre son membre le temps qu’il n’en sorte et … Ah, encore une dernière fois. Pas de souci, en sentant Alexis revenir dans ma bouche j’avais bien vite refermé mes lèvres sur lui, les pressant contre son membre pour lui offrir le plus de sensation. Et quand à nouveau il bougeait de façon à en sortir, cette fois j’avais gardé mes lèvres fermé sur lui, faisant une petite aspiration sur son membre jusqu’à ce qu’il me quitte.

Et petite gâterie terminé, j’étais resté par terre, mes mains posé sur le sol à attendre de voir la suite. Après tout Alexis semblait enclin à vouloir diriger pour ne pas dire dominé ce soir alors j’attendais sagement ses directives bien que très impatient de la suite. Rapidement celui-ci c’était mis à finir de retirer ses vêtements qui lui trainaient aux chevilles, m’offrant alors une vue plutôt alléchante d’un Alex totalement nu. Mais pas vraiment le temps de m’attardé dessus qu’Alexis s’occupait à présent de moi, passant ses bras autour de moi alors que j’en faisais de même en passant mes bras autour de son cou. Un nouveau petit frisson m’avait traversé le corps à voir avec quelle facilité il m’avait porté pour me remettre sur pied, trouvant ça terriblement excitant. Debout face à lui, mon regard rivé sur son visage à trembler encore doucement rien que par le contacte de ses mains sur moi, de par son bassin qui se pressait a moi aussi. Non mais vraiment il avait une de ses façons d’être ce soir. C’était vraiment plus qu’entrainant.

Poussé sur le lit sans que jamais il ne me lâche, je ne m’étais pas fait désirer pour remonter un peu plus dans celui-ci. Détachant un de mes bras du cou d’Alex pour m’aider à me hissé au mieux dans le lit, je l’avais de nouveau replacé autour de lui quand semble il nous étions suffisamment remonté. Tendant ma tête de coté en sentant Alexis aller à mon cou, j’avais eu un petit soupire de bienêtre à sentir ses lèvres sur moi, le tout avec un autre petit frémissement. Bin vite suivit d’un autre, bien plus vif, a m’en faire crispé mes mains sur l’épaule et la nuque d’Alexis en sentant ses lèvres à mon oreille et à l’entendre y murmuré des choses.

- Hmm … Oui … Ah ! …

Une fois de plus, large frémissement quand Alexis avait mordillé mon oreille, y allant aussi d’un gémissement de surprise, mais aussi de plaisir n’en doutons pas. Parce que vraiment là il était en train de me rendre fou à agir de la sorte. Si en terme général j’étais plus que réactif au lit, mais là je ne savais plus où donner de la tête entre son attitude, ses mains qui passaient le long de mon corps jusqu’à arriver à mon pantalon. De nouveau vif tremblement et petit gémissement à sentir sa main me caresser à travers mon jeans avec insistance avec pour ma part une main qui caressait son dos et épaule pendant que l’autre se perdait dans ses cheveux, ma tête toujours tourner de côté a profité entre deux spasme des baisés d’Alexis. Je l’avais finalement relâché sans vraiment en avoir le choix quand celui-ci c’était redressé devant moi, le regardant alors brièvement, quelque peu honteux a l’idée d’à quel point mon visage ou du moins mes joues devaient être rouge tellement j’étais excité et avait envie de lui. Mais à l’évidence il était bien trop occupé à me retirer mon jeans, tache pour laquelle je l’aidais un peu en relevant mes fesses bien que comme pour me relever tout à l’heure, il ne semblait pas avoir besoin de mon assistance. Mais c’est une fois que je me retrouvais entièrement nu que mes joues c’étaient vraiment embrasé. A voir Alexis qui me regardaient de la sorte, comme si … ça lui plaisait. C’était agréable c’est sûr, mais quelque par ça me mettait aussi un peu mal à l’aise. Enfin heureusement pas le temps de trop m’attarder sur ce sentiments qu’Alexis entrepris de m’écarter les jambes, geste auquel il ne trouva aucune résistance, avant de revenir s’allongé au-dessus de moi, me faisait relever immédiatement mes bras autour de son cou, revenant bien vite en glisser une dans ses cheveux. Et bien vite aussi, j’avais de nouveau était gagné par des tremblements qui traversaient tout mon corps. Trop excité entre les baisés d’Alexis, la façon qu’il avait de venir frotter son membre contre le mien, geste qui m’avait arraché un petit gémissement de surprise et plaisir. Me faisant me cambrer quelque peu sous l’excitation. Toujours a tremblé de manière général mais de façon plus marqué et explicite au zone ou les mains d’Alexis passaient, comme là, à ma cuisse. Et c’était bien mignon ses caresses et sa façon de se frotter à moi, très excitante mais bon.

- Al.. Alex … C’est quand que … tu me montre quel effet t’as Ah ! .. fait mon show ? …

D’ailleurs parlant de ça et profitant du peu de neurone que j’avais encore de connecté, j’avais tendu mon bras vers ma table de nuit, voulant y choper une capote mais même en me tendant autant que possible je n’arrivais pas à l’atteindre et avec un Alexis sur moi et entre mes cuisses, difficile de bouger comme je le voulais.

- Aa..Attrape.. dans le tiroir … et éteint la lumière …

Qu’on puisse passé au chose sérieuse et que j’arrête de m’angoissé sur mon visage bien trop expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 20:12

Il avait beau être complètement lancé, à fond dans l'excitation du moment, ce qu'il ressentait et tout ce qui le traversait en ce moment même, Alexis ne passait pas à coté non plus des réactions de Kyle. Comment d'ailleurs ne pas les remarquer, telle est la question ! Chaque tremblement, il les ressenti clairement, amplifiant sa propre envie. Chaque soupir, il l'entendait et s'en délectait. Les moindres mouvements de son corps, il les sentait contre le sien. Et son excitation, il la ressentait totalement. S'il n'était pas tellement à fond la dedans, il se dirait sûrement un truc, comme quoi c'était étrange la rapidité avec laquelle ils étaient arrivés à s'exciter mutuellement ce soir, alors que de base, c'était vraiment pas gagné ! Loin de s'en plaindre, Alexis avait légèrement relevé la tête en entendant Kyle dire son nom. Et sourit contre sa peau avant de l'embrasser dans le cou.

- J'y viens …


Qu'il ne s'en fasse pas, il allait se faire un plaisir immense de lui montrer tout ce que son petit show a pu faire comme effet sur lui. Parce que c'était très plaisant de faire durer un peu, de faire grimper encore l'excitation si tant est qu'il y avait encore quelque chose à faire grimper. A part Kyle aux rideaux, mais minute. Continuant ses caresses et ses ondulations au dessus de Kyle, il sentit celui-ci gigoter sous lui. Alexis jeta un œil pour voir ce qu'il faisait, captant quand même ce pourquoi il voulait atteindre la table de chevet. Chose confirmée par Kyle. Avec une demande avec laquelle il n'était pas très très chaud.... Ce pourquoi, Alexis s'était un peu redressé au dessus de Kyle en appui sur une main, l'autre ayant remonté à sa mâchoire, la lui tenant doucement.

- Eteindre la lumière et me priver du plaisir de te voir ? Tu es bien cruel …


Alexis avait doucement fait pression de ses doigts pour faire tourner la tête de Kyle vers lui, afin de tout de même profiter quelques secondes de ce visage si expressif quand à tout ce qu'il ressentait. Et ce que c'était excitant à voir quand même … en preuve la respiration et le regard qu'Alexis avait posé sur lui.

- C'est dommage, parce que l'idée d'avoir les prolongations de ton show me plaisait bien.


Mais même avec quelques grammes, excité comme il l'était, il n'allait pas non plus faire quelque chose que Kyle ne voulait pas. Il était plus libéré, pas plus cruel. Relâchant doucement le visage de Kyle, Alexis s'était penché un peu vers la table de nuit, faisant se frotter davantage leurs membres au passage, afin d'ouvrir le tiroir et y trouver sans mal les capotes. En prenant une, il referma le tiroir avant d'éteindre la lampe de chevet. Non sans un petit regret il est vrai. Mais bon, même sans ça, avec la lumière de la ville qui filtrait dans la chambre, il pouvait encore voir le corps de Kyle sous lui, ses contours. Voir ou il était, rien de plus. Pas grave il fera avec. De toute façon, il était juste trop excité. Et c'est d'ailleurs à ce moment, au milieu de tout ça, qu'il repensa à un autre truc. Un truc dont ils s'étaient passés la dernière fois mais la, étant donné qu'il ne semblait plus vraiment avoir de barrière quelconque … Reprenant place entre les cuisses, de Kyle, à genoux cette fois, la capote posée à coté, Alexis était allé embrasser son torse, passant ses lèvres sur ses tétons pendant que l'une de ses mains était passée sur son membre, le caressant du plat de sa main. Son autre main ? Et bien … Il l'avait remontée à son propre visage, quittant le torse de Kyle quelques secondes, le temps pour lui d'humidifier généreusement ses doigts. Sans la moindre pression, il les rabaissa en même temps qu'il retourna embrasser son torse. Alex avait passé son autre main sous la cuisse de Kyle, afin de lui faire relever et replier une de ses jambes. Ceci fait il retourna caresser son membre, et son autre main, continua sa route un peu plus bas entre ses cuisses, jusqu'à arriver à son intimité. Toujours sans la moindre gêne, il pressa doucement ses doigts humidifiés contre lui, le caressant légèrement en de petits mouvements circulaires, avant de finalement faire lentement pénétrer un premier doigt en lui.

- Comme ça ?


Tout de même, il avait beau être excité comme un fou, être plein d'assurance et tout, n'oublions pas que tous ces trucs la, c'était encore nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 21:16

La vraiment, c’était une vague de chaleur immense qui traversait mon corps. Tremblement et souffle des plus parlant qui allait avec quand Alexis c’était redressé au-dessus de moi tout en tenant mon visage de façon à pouvoir me détailler. Et entre son geste, ses mots, … Je trouvais a tout ça un petit côté pervers mais aussi franchement excitant. J’avais beau être un peu mal à l’aise parce qu’aussi étonnant soit-il, je n’aimais pas tellement être observé dans ces moment-là. Trop gêner des réactions plus qu’extrême de mon corps. Il n’empêche que je ne pouvais pas m’empêché d’être encore plus excité de par la façon qu’Alexis avait de faire ça. Excité mais tout de même gêner.

- Aller, s’il te plait …

Lui avais-je une nouvelle fois demandé d’une petite voix plaintive mais qui exprimait bien d’autres choses … Après si Alex avait décidé de laisser la lumière allumé je m’y serais fait. Un tour sur le ventre et on en parle plus. Je ne m’en serais d’autant plus pas formalisé que ça aurait été avec son petit côté dominateur du moment qui je dois l’avouer me faisait beaucoup d’effet. Mais je fus tout de même soulager quand il avait éteint la lumière. Me détendant un peu mieux une fois dans le noir. Et en plus, du fait de ne plus avoir la vue dans un moment pareil, je trouvais ça mieux. De ce fait le sens tactile était beaucoup plus présent, n’était plus parasité par ce qu’il se passait autour. Là, à être ainsi dans le noir, je ressentais encore plus les faits et gestes d’Alexis. De son corps se replaçant entre mes cuisses. De ses lèvres qui venaient embrasser mon corps, m’arrachant un petit gémissement quand se fourbe était allé passer ses lèvres sur mes tétons, faisant crisper mes mains dans son dos. Je sentais aussi parfaitement sa main qui me caressait, me faisant prendre des inspirations plus profonde. Je l’avais senti me quitter pour aller relever mes jambes, m’exécutant sans aucune résistance à me dire que ça y est, enfin il allait arrêter de me faire languir bien qu’étrange qu’il ne revienne encore pour me caresser. Alors forcément quand je senties ses doigts contre moi, comprenant alors où il voulait en venir, j’avais vivement remonté une de mes mains contre ma bouche pour y étouffer un petit cri de surprise mais d’au combien d’excitation et de plaisir. Encore plus quand j’avais senti un doigt d’Alexis entrer en moi. Ma main pressé plus fortement contre ma bouche a soupiré fortement contre celle-ci, un vif tremblement m’avait une fois de plus traversé pendant que mon autre main elle, remonté dans les cheveux d’Alexis, c’était doucement crispé au travers d’eux.

- Hmmf ! … Oui ! … Plus ! …

J’avais du mal à parler tellement ma respiration partait déjà dans tous les sens, mon corps tremblant, tellement excité … C’est un fait il n’était dur pour personne de m’excité, de me faire partir vite et loin avec peu mais la vraiment … Je me retrouvais dans un état que je ne me connaissais pas souvent. Tout ça principalement à cause de l’attitude d’Alexis, peut être aussi, surement, du fait que c’était lui, apportant à tout ça un petit côté interdit supplémentaire. Surtout la quoi ! J’en étais à me demander si je n’allais pas jouir des qu’il me prendrait, pour dire l’état ! Enfin même si ça devait arriver ça ne m’empêcherais pas de profité du reste mais chaque chose en son temps. Pour le moment profitons du doigté d’Alexis qui pour une première me faisait lui aussi bien effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 21:40

La vue en moins, Alexis dû se fier à tous ses autres sens pour savoir s'il se débrouillait bien la dedans ou non. Enfin, la dedans … en le préparant il voulait dire. Il avait aussi entendu l'espèce de cri étouffé que Kyle eu poussé et sur le moment se demanda quand même s'il n'avait pas mal fait. On ne sait jamais, même si ça semblait simple sur le papier on peut toujours avoir des surprises. C'est le reste de son corps qui lui donna la réponse qu'il cherchait, avec ses tremblements qu'il sentait parfaitement, que ce soit sous son autre main ou ses lèvres sur son torse. Et aussi sa main dans ses cheveux qui se crispait à ses cheveux. On dirait que oui, Alexis ne semblait pas s'y prendre trop mal la dedans. Et puis réactif comme l'était Kyle, si ça se trouve quand il y avait un truc qu'il n'aimait pas, ça se serait peut être su rapidement. Mais la meilleure confirmation fut tout de même de l'entendre dire que c'était bien ainsi et … plus ?

- C'est le but …


De lui en donner plus en le préparant ainsi. Bien alors si c'était comme ça qu'il fallait faire, continuons sur cette lancée. Alexis avait continué à bouger un peu son doigt en lui, appliquant de légers va et viens pour débuter. Toujours à genoux entre ses cuisses, il avait fini par prendre le membre de Kyle en main pour le branler lentement et fermement. Alexis sortit alors son doigt de lui, pour y ajouter un second. Et même s'il avait très envie de replacer ses doigts par autre chose de plus gros, il y allait assez lentement, ne voulant pas lui faire mal. Mais vu comme Kyle tremblait de toutes part, ça semblait être plutôt bien parti. Il se mit à bouger ses doigts en lui de façon plus instinctive qu'autre chose, n'ayant jamais fait ça à un homme avant. Se fiant aux réactions que pouvait avoir Kyle, il changeait selon ses attitudes ou sa façon de trembler sa manière de bouger ses doigts en lui. Alternant entre des simples va et viens ou des légères caresses en lui. Toujours sans le moindre soucis, sans hésitation aucune. La seule chose qui le fit arrêter, ce fut lorsqu'il n'en pouvait plus d'attendre. Et à ce qu'il comprenait, Kyle non plus. Bien alors, il allait leur rendre service et mettre fin cette attente, aussi plaisante soit-elle.

Alexis retira ses doigts de lui et cessa de le branler pour aller récupérer la capote bien rapidement. Déchirant l'emballage, il vint ensuite l'enfiler et la dérouler sur son membre. Chose bien plus facile à deux mains n'en doutons surtout pas. Une fois prêt, il vint une nouvelle fois vers Kyle. Alex passa l'une de ses mains à sa cuisse pour une nouvelle fois la lui relever et s'offrir un meilleur accès à lui. Abaissant un peu son bassin, il vint entre ses jambes retrouver son intimité, cette fois avec son membre. A nouveau, il se pressa doucement contre l'intimité de Kyle, pour venir le pénétrer dans un mouvement lent. Lent, mais qui lui arracha un soupir de plaisir à cette sensation. En effet il s'était tapé Kaley il y a peu, mais vraiment, c'était pas la même chose. Pas la même personne surtout, pas la même ambiance … Ce n'était en fait pas comparable. Du moins, pas ce qu'il vivait à présent, pas cette envie qu'il avait de Kyle. Il avait passé son autre bras sous l'épaule de Kyle afin de s'y accrocher et rester en appui sur son coude, et pendant qu'il le prenait avait remonté son visage pour venir embrasser la tempe de Kyle, laissant ses lèvres contre le temps qu'il ne s'enfonce en lui. Mais pas entièrement, pas de suite. Il vint le pénétrer suffisamment pour que tous deux aient assez de sensations pour débuter. Marquant un petit temps d'arrêt, il rabaissa son visage dans son cou pour une nouvelle fois y poser ses lèvres, alors qu'en même temps Alexis débuta doucement, malgré son envie dévorante, un premier mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 22:42

Non mais vraiment, s’il continuait ainsi, j’allais finir par lui jouir à la gueule ! Littéralement vu la position avec sa tête qui embrassait mon torse. Qu’il se méfie ! Parce que je ne dis pas, c’était très bon tout ça. Ses doigts qui me préparaient, son autre main qui me branlait. Tout un ensemble de geste terriblement plaisant, excitant qui limite m’amenais à ne plus en vouloir mais, c’était justement trop bon ! Et je n’en pouvais plus ! Mais malgré ça, même avec quelque gémissement de complainte, je restais passivement a me laissé faire et après tout profité aussi. Continuant de passé mes mains au travers des cheveux d’Alexis et ayant redescendu mon autre main dans son dos.

Et même si tout cela était délicieux, trop justement, se fus limite soulagé que j’étais à sentir les doigts d’Alexis me quitter et son autre main arrêter de me branler. Petit temps de flottement pour moi, occupé à reprendre mes esprits et a calmé mon souffle mais tout en entendant distinctement le craquage de l’emballage de la capote. Petite vague d’excitation nouvelle rien qu’à ce bruit et a ce qu’il annonçait. C’est sans mal que j’avais laissé Alex se replacer correction contre moi, ne résistant pas le moins du monde quand il alla pour relever ma cuisse, la relevant et maintenant ainsi de moi-même, bien trop avide et envieux de la suite. Et la suite ne tarda pas trop à se faire. Crispant un peu mes mains dans son dos, j’avais pressé ma bouche contre l’épaule d’Alexis pour y étouffé un gémissement de plaisir à le sentir enfin me pénétrer. Enfin avec ce que je voulais. Et je le sentais entrer doucement, mais d’une façon qui était plaisante aussi. Me permettant de bien le sentir, de m’y habitué même s’il n’y avait pas de souci pour ça.et au milieu de tout ça, son petit baisé à ma tempe était des plus agréable aussi. Mignon. Bien loin du Alex dominateur de tout à l’heure mais malgré tout quelque chose qui me plaisait aussi beaucoup. Puis quand Alexis alla pour embrasser mon cou, j’avais moi-même tourner un peu ma tête de côté puis alors qu’il se remit a bougé en moi, j’en avais profité pour faire de même, resserrant un peu mieux mes bras autour de son cou puis remontant mes jambes dans son dos pour les y nouer, redressant alors davantage mon bassin.

- Aah … Tu peux y aller … Tout va bien … aahh …

Qu’il ne s’inquiète pas de me faire mal ou quoi, pas de risque. Une fois rentrer c’était bon. Et même si les trucs mignon tout tendre c’était pas mal mon truc, la tout de suite j’étais loin de dire non à un peu plus de fouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty22/3/2016, 23:08

Laissant Kyle tourner sa tête, il avait senti ses bras se resserrer autour de son cou, et ses jambes se relever autour de lui, les sentant se nouer autour de lui et, par la même occasion, venir lui offrir un peu plus ses fesses. Chose qui n'était pas négligeable étant donné la situation, et aussi l'envie d'Alexis à y aller plus franchement. D'ailleurs, voilà que Kyle venait l'inviter de lui même à y aller, l'assurant que tout allait bien. Le tout d'une façon très excitante. Croyez bien que cette phrase n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Souriant contre son cou, même si Kyle ne pouvait pas le voir, Alexis avait décollé sa bouche de sa peau.

- Mais ne t'en fais pas … tu pensais vraiment que c'était pour y aller sur un petit rythme tranquille que je me suis arrêté à te préparer ?


Qu'il était mignon ! Petit coup de langue a son cou alors qu'il donna un coup de rein plus franc en lui, s'enfonçant un peu plus en Kyle. Oh non, ce n'était pas pour ça ! Pour rendre la chose plus agréable et plaisante pour Kyle, certes, mais parce qu'il savait bien que ce soir, c'était pas sur un petit rythme pépère que ça allait se passer. Ce n'était pas au programme du tout, pas ce qu'il voulait de lui ce soir. Non, le programme, c'était lui montrer un peu toutes les idées que son petit show de tout à l'heure lui avait donné. Toute l'excitation qui n'avait cessé de grandir en lui depuis, et qui avait balayé bien rapidement tout le reste. Bien que les idées et envies pouvaient se résumer à un désir viscéral. Le genre de désir profond, l'envie de posséder totalement quelqu'un, le genre d'envie ou à jeun, il aurait tout fait pour tenter de ne pas perdre pied. Alors que la, qu'est ce qu'il s'en fichait ! Tout ce qu'il voulait, c'était le baiser. Aussi simple que ça. Et comptez sur lui pour s'y atteler. Remontant une nouvelle fois sa bouche à son oreille, Alexis fit exprès de venir laisser ses lèvres l'effleurer un bref instant, avant d'enfin prendre la parole.

- Je prends note que tu m'a invité à y aller... Merci pour l'invitation...


A peine sa phrase terminée qu'Alexis avait une nouvelle fois bougé son bassin, venant une nouvelle fois s'enfoncer davantage en lui et de manière franche. Pour cette fois non plus marquer un temps d'arrêt pour encore le faire languir. Déja parce qu'il n'en pouvait plus de se faire attendre comme ça … Mais pour commencer réellement à bouger en lui, donnant des coups de reins en lui assez animés d'entrée de jeu. Alexis tentait par ce biais de faire savoir à Kyle à quel point il était excité, et combien il le voulait. Idée pas du tout dérangeante dans son cas. Pas de problème pour lui de désirer à ce point un autre homme. Aucun soucis à le vouloir de cette façon, et de prendre un tel plaisir à le sentir réagir  à tout ça. Le moindre de ses tremblements, de ses soupirs, de ses gestes, ne faisait qu'amplifier son propre plaisir, et ajoutait à l'ambiance électrique. En appui sur son avant bras, Alexis se soutenait au dessus de Kyle, laissant son autre main plus bas sur son corps, à le maintenir sous ses fesses. Bien que Kyle tenait très bien tout seul avec ses jambes nouées autour de lui, il ne disait pas le contraire. C'était pour le simple plaisir de le maintenir, de l'agripper alors qu'il y allait joyeusement dans ses coups de reins, étouffant ses soupirs de plaisir entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/3/2016, 11:42

Si j’avais l’impression que le coté Bambi d’Alexis était en train de reprendre le dessus, que même si très agréablement, cette partie de baise était en train de partir sur un aspect plus tendre que ce que j’avais imaginé au début, Alexis ce chargea bien de me faire comprendre ma méprise. A l’entendre prendre la parole, me demander si je pensais vraiment qu’il comptait suivre cette voie après s’être retenu pour s’occuper de moi … Encore une fois mon corps lui avait donné une réponse plus qu’explicite quant à l’effet de ses mots sur moi. Et avait rapidement été accompagné d’un vif gémissement que j’étais venue au plus vite étouffé contre l’épaule d’Alexis quand celui-ci y avait été d’un coup de rein plus franc, le tout en me léchant le cou. Alors là vraiment il allait me faire perdre la tête …

Tremblant encore de ses mots et gestes, j’avais un peu plus serré mes bras et jambes autour de lui, ou plutôt un peu crispé à cause du plaisir et de l’envie qui me gagnait. Chose qui ne risquait pas de s’arrangé en l’entendant à nouveau. Frémissant une nouvelle fois d’excitation tellement rien que par son attitude il me rendait fou. Et puis bien vite de nouveau, a le sentir reprendre ses mouvements, y allant de cette façon si animé … Je m’efforcé de me tenir au mieux à Alex, mon visage enfoui dans le creux de son cou pour pouvoir y étouffer mes soupires et gémissement mais me retrouver ainsi aussi proche de lui que possible. A lui faire partager au mieux tout l’effet qu’il me faisait entre mon corps qui ne s’arrêtait plus de tremblé sous le plaisir, plaisir que j’exprimais par ma bouche et même si restant comme toujours discret sur cela, étant proche de l’oreille d’Alexis nul doute qu’il en profitait bien. Moi en tout cas je profitais parfaitement de ses soupires a lui. De ses muscles que je sentais bougé sous mes doigts dans son dos. De ses mouvements de bassin délicieux.

- Aah … Alex … C’est trop bon …

Et ce n’était même pas forcement pour l’encourager mais vraiment parce que tout ça, c’était vraiment très très bon. Mais histoire de l’encourager quand même, de lui faire savoir dans quel état j’étais s’il ne l’avait pas déjà compris de lui-même et lui faire savoir que j’en voulais plus, j’avais un peu plus tourné mon visage vers son cou, plaçant mes lèvres au bas de sa gorge avant de commencé à remonter jusqu’à son oreille avec ma langue, le léchant tout durant lentement mais avec insistance. Finissant par aller lui mordillé son oreille tout en montant mes mains dans ses cheveux, passant mes doigts au travers de ses mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/3/2016, 12:08

Il ne manqua pas de remarquer la façon dont Kyle avait davantage serré ses bras et ses jambes autour de lui. Loin de lui provoquer un petit sentiment de gêne à se dire que son pote s'accrochait à lui de la sorte alors qu'il le prenait, ça eu le mérite au contraire de l'encourager sur sa lancée. Et puis de toute façon, au cas ou ce n'était pas encore clair, Alexis ne pensait pas à grand chose en ce moment, bien trop excité et désireux de plus, de beaucoup plus. Dans les bras l'un de l'autre, Alexis continuait ses va et viens en lui, à tenter d'étouffer et faire taire ses propres soupirs. Non pas parce qu'ils étaient trop forts et risquaient de rameuter tout le quartier, loin de la, mais pour pouvoir entendre davantage les soupirs de Kyle. Si déjà il ne pouvait même pas voir son visage, il était bien aimable à lui de lui laisser au moins le loisir d'entendre ses soupirs, sa façon d'exprimer son plaisir au creux de son oreille. Et c'était réellement entraînant. Autant dire qu'Alex avait bien du mal à faire taire ses propres soupirs... Tant pis, il n'avait pas envie de se brider, juste de profiter de tout ça pleinement.

Le visage enfoui dans le cou de Kyle, Alexis ne manqua pas d'afficher un sourire en coin aux mots de Kyle. Encore une fois, il aurait tout simplement pu lui dire l'heure, avec sa façon de faire, ça l'aurait sûrement encore excité. Alors l'entendre dire que c'était bon, c'était bien sûr encore meilleur. Et puis même si Alex avait petit à petit compris que Kyle était du genre hyper réactif, c'était encore plus encourageant de l'entendre dire de lui même qu'il aimait. Et qu'il se rassure, il n'était pas le seul dans ce cas la. Libéré de ses barrières habituelles, de ses contraintes et blocages par rapport aux relations entre hommes, croyez-le, Alexis profitait allègrement de la situation et de Kyle, bien entendu. Emporté la dedans, Alexis sentit alors les lèvres de Kyle à son cou, contact bien agréable. Mais rien à voir quand ce vil salopard avait cru bon venir lui lécher le cou, avec une lenteur quasi insupportable. Si bien qu'Alexis s'en retrouva à arrêter ses coups de reins pour tout simplement se retrouvé pris d'un immense frisson, tant ce geste à cet endroit précis l'excitait.

- Putain, Kyle !


Râla t-il d'une voix ô combien explicite quand à ce que ce simple geste avait comme effet sur lui. Soufflant comme pour tenter de s'éclaircir les idées, ce fut assez peine perdue. Se reprenant, Alexis s'était un peu redressé au dessus de Kyle, en appui sur ses genoux, pour aller chercher les mains de Kyle des siennes. Les extirpant de ses cheveux, Alexis finit par lui faire joindre ses poignets avant de les saisir d'une main, les lui remontant au dessus de sa tête afin de les maintenir ainsi. En profitant pour lui donner au passage un nouveau coup de rein plus franc, Alexis avait déplacé son autre main de libre sous la gorge de Kyle, à sa mâchoire. Sans le serrer ou quoi que ce soit, juste pour le maintenir en place.

- Et reste tranquille.

Avait-il soufflé sur un ton légèrement autoritaire, bien que toujours terriblement excité. Ceci étant fait, il était temps de lui rendre la pareille. Ou du moins de laisser libre court à ses envies, décuplées encore par ce foutu coup de langue. Reprenant ses va et viens en lui, Alexis ne tarda pas à accélérer le mouvement, pour s'enfoncer à chaque fois entièrement en lui. Penché au dessus de Kyle, malgré ses coups de reins des plus enjoués ou ses mains qui le maintenait en place, il était allé glissé ses lèvres au cou de Kyle, embrassant distraitement sa peau, de façon plus ou moins appuyée, à soupirer contre lui tant le plaisir était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/3/2016, 13:14

Mon coup de langue terminé, je n’étais pas peu fier de l’effet de celui-ci. Souriant alors contre l’oreille d’Alexis alors que lui-même avait dû s’arrêté dans ses gestes, me laissant amplement sentir le frisson qui le traversait. Comme quoi il n’était pas le seul ici à pouvoir faire trembler l’autre. Enfin mon petit moment de satisfaction ne dura pas bien longtemps vu que rien que d’entendre Alex dire mon prénom, avec cette voix, c’était tout naturellement à moi de frissonner.

Leger petit moment d’incompréhension à sentir Alexis se redresser et surtout retirer mes mains de ses cheveux. Quoi j’avais fait quelque chose de mal ? Il n’avait pas aimé mon cou de langue ? Oh en fait bien vite, à comprendre ce qu’il faisait avec mes poignets, à me les maintenir au-dessus de ma tête, nouveau petit frisson d’excitation, avec un petit sourire sur mes lèvres même si Alexis ne le voyait pas. Bien intéressé par la suite. Et bien vite aussi un petit gémissement au nouveau coup de rein assez franc d’Alexis, frémissant bien vite à sentir sa main à ma mâchoire et à entendre le ton de sa voix.

- Aaah … D’accord …

J’étais tout à fait disposé à rester sage s’il continuait sur cette lancé. Chose qui ne tarda pas, à sentir ses vas et vient se refaire en moi. Tendant ma tête en arrière les yeux fermés à profiter allègrement de tout ça. Me mordant les lèvres pour étouffé mes gémissements et soupire de plaisir. Respirant de façon plus appuyé quand je l’avais senti venir embrasser mon cou. Et même si j’avais dit être d’accord pour rester tranquille, dans les faits j’avais bien du mal. Cherchant légèrement par reflexe a me défaire de son emprise, l’envie de retourner toucher son corps. Mais bien évidement je n’y arrivais pas. Mais j’avais fini par détaché mes jambes d’Alexis, prenant appui de part et d’autre pour surélevé un petit peu mon bassin, lui laissant par cela toujours autant accès à moi, mais me permettant de faire moi-même quelque mouvement, pour venir un peu à sa rencontre et intensifier tout ça. Soupirant de plus belle à ces sensations.

- Hmm … Alex ! … Retourne-moi …

Comme une crêpe s’il le fallait pourvu qu’on change. Qu’on puisse prendre une position qui lui donnerait plus ample occasion de me montrer un peu toute l’étendue de sa fougue. Me permettant par la même de peut-être pouvoir mieux participé à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/3/2016, 13:38

Bien qu'Alex lui avait dit de se tenir tranquille, il ne lui en voulait pas lorsqu'il tenta de se défaire de ses mains. Chose dont il pouvait toujours rêver bien entendu, du moins pas tant qu'Alexis ne l'aurait décidé. Non, il allait rester ainsi un instant, à se tenir tranquille pendant qu'Alex ne continue ses va et viens en lui, les faisant tous deux soupirer de plaisir. Ceux d'Alexis se virent légèrement amplifiés lorsque Kyle avait détaché ses jambes afin de se surélever un peu plus, lui offrant un meilleur angle, sentant sans mal ses petits mouvements pour intensifier la rencontre entre leurs corps. Lui qui lui avait dit de rester tranquille, voilà un type bien indiscipliné … Enfin, même s'il était clairement dans l'optique de dominer tout ça, de le dominer lui, il n'était cependant pas dans les extrêmes et ne s'en offusquait pas le moins du monde. Tout ça était juste trop bon. Autant dire qu'à sa demande de le retourner, Kyle n'eu pas eu à attendre bien longtemps pour avoir gain de cause, l'idée de le prendre par derrière lui semblant assez excitante. Un dernier coup de rein avant de relâcher les poignets et la mâchoire de Kyle. Puis il se redressa entre les cuisses de ce dernier, le dépossédant, et de ses mains le fit se retourner sans plus tarder. Ah c'est lui qui avait demandé à être retourné, alors il le prenait au mot.

Retournant alors rapidement Kyle sur le ventre, Alexis avait porté ses mains à ses hanches, afin de lui faire redresser les fesses et le mettre à genoux devant lui. Qu'il se mette complètement à quatre pattes s'il le voulait ou non, ça lui était égal. Reprenant place entre les jambes de Kyle, son bassin relevé, une nouvelle fois, Alexis était revenu se presser contre lui, et le reprit d'une façon nettement plus franche que tout à l'heure. S'enfonçant en lui entièrement, il étouffa un large soupir de plaisir entre ses lèvres, ses deux mains fermement accrochées aux hanches de Kyle. Il ne lui fallait pas longtemps non plus avant de reprendre ses va et viens en lui, appréciant nettement le changement de position et de sensation que celle-ci offrait alors. Ses coups de reins s'en trouvèrent amplifiés, allant et venant en lui sans relâche. Entraîné dans tout ça, continuant ses va et viens, Alexis avait laissé une main à la hanche de Kyle, pendant que l'autre avait commencé à bouger sur sa peau. Caressant lentement, contrairement à ses coups de reins, la peau de Kyle, à l'instinct et à l'envie, il la glissa en un premier temps vers sa fesse, et descendit légèrement sur sa cuisse, avant de la remonter de façon plus insistante. Repassant sur sa fesse, Alexis avait continué à passer sa main dans le creux des reins de Kyle avant de remonter sa main sur son dos. Sur le coup, il trouva ça bien dommage de ne pas pouvoir le voir comme il aimerait … Oh et puis, pourquoi s'en priver ? De toute façon, Kyle était dos à lui alors … Sa main avait quitté le dos de Kyle pour se poser sur le lit afin de se soutenir au dessus de lui pendant qu'il se penchait sur Kyle, afin d'atteindre au mieux son oreille.

- Allume la lumière … j'ai envie de te voir …


Un nouveau coup de rein plus appuyé en lui pour le décider ? Oh ou bien un coup de langue à sa nuque ? Des baisers sur son épaule ? Alexis tenta tout ça pour tenter de le convaincre de l'allumer. La lumière, pas lui. Lui, c'est bon, c'était déjà fait, depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty25/3/2016, 02:32

C’est bien rapidement après l’avoir demandé, après un dernier coup de rein délicieux, que j’avais senti l’emprise d’Alexis se défaire et lui-même se retirer, mais ce pour tout aussi vite me faire tourner sur le ventre. Et à peine je m’étais retrouvé dans cette position que j’avais senti les mains d’Alex se poser à nouveau sur moi, cette moi pour m’attraper aux hanches et me faire redresser sur mes genoux. C’était un peu étrange cette impression ou sensation d’être un peu comme un objet. Etrange venant d’Alexis. Mais pour autant je ne m’en offusquais pas, au contraire la tout de suite je trouvais ça plutôt excitant encore une fois.

A peine maintenue sur mes genoux, m’appuyant à l’avant sur mes avant-bras avec mes mains allant se crispé sur mon coussin que j’avais senti Alexis me reposséder, m’arrachant un petit gémissement de plaisir au passage, gémissement que j’avais à moitié étouffé dans mon coussin. Et bien vite Alexis avait repris ses va et vient, allant et venant en moi de manière plus franche et tout autant plaisante. On était loin de la baise bestial et encore heureux. Me faire pilonner comme une pute c’est pas mon truc. Non mais non ! Pourquoi je pense au deux animaux dans un moment pareil ! … Non là c’était bien diffèrent. Alex y allait certes de façon assez enjouée, animé, d’autant plus avec son truc de dominant du jour. Mais ça restait très agréable, plaisant et surtout très excitant. Alors en même temps que ses va et vient, moi je m’efforçais surtout de bien maintenant mes hanches, de les bloqué quand il venait en moi pour ne pas partir trop en avant, profitant du coup pleinement de ses coups de reins. Soupirant à chacun d’eux, échappant par moment des gémissements que j’allais faire taire dans mon coussin. Et dans tout ça bien sur ce que je n’arrivais pas à retenir, à contenir, c’était mes frissons de plaisir. Que ce soit ceux qui me traversait tant l’excitation était grande mais aussi ceux du aux caresses d’Alexis. A sentir ses mains glisser sur mon corps. Ça aussi c’était terrible … J’avais fini par poser mon front sur mon coussin, comme pour mieux profité de tout ça, a tête reposé comme on dit. Mais je l’avais bien vite relevé en entendant la demande d’Alexis, ouvrant les yeux devant moi mais a n’y voir que de fins éclats de lumière à travers les stores. J’hésitais un peu, vraiment j’étais toujours un peu gêner de faire ça a la lumière même si bien sur ça m’arrivais. Mais là c’était encore plus dur avec lui, fermant les yeux tout en prenant une grande inspiration en sentant sa langue sur ma nuque, ses baisés sur ma peau. Le tout me faisant bien évidement frémir. Le fourbe quand même.

- D’accord …

Reprenant un peu mieux appui sur un de mes avant-bras, j’avais tendu mon autre bras et un peu mon corps en direction de ma table de nuit, tâtant un petit peu celle-ci avant de trouver l’interrupteur de ma lampe et de l’enclenché. Lumière allumé, j’avais bien vite ramené mon bras, les remplaçants tous les deux en parallèle et allant posé ma tête dessus comme pour être sûr de cacher mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty25/3/2016, 03:05

Il eu tout de même un petit doute quand au fait que Kyle n'allume la lumière. Alexis se doutait un peu de pourquoi il préférait faire ça dans le noir, mais tout de même, la dernière fois et première en plus, ils avaient fait ça en plein jour. Et tout le long face à face. Il ne chercha pas à y trouver une logique la dedans, ou pourquoi il était si gêné dans de tels moments. Il pouvait parler, monsieur je me libère grâce à l'alcool … Ah, s'il savait tout ce que l'alcool a fait faire à son propre père, monsieur je ne veux pas marcher dans les glorieux pas de ma famille baliserait pas mal. La, bien entendu, il était à des lieux de penser à tout ça. Puisqu'il avait entendu Kyle accepter d'allumer la lumière. Dans son dos il eu un petit sourire, se redressant un peu au dessus de lui pour le laisser bouger ses bras jusqu'à ce que la lumière se fasse dans la chambre. Clignant quelques fois des yeux pour s'habituer à la lueur de la lampe de chevet, Alexis avait ensuite bien vite reposé ses yeux sur ce qui se passait sous lui, soit Kyle, qui faisait l'autruche. Comme bon lui plaisait. De tout de façon il ne comptait pas le retourner une nouvelle fois pour voir son visage, c'était bien pour voir le reste de son corps qu'il lui avait demandé ça.

Alors, continuant bien entendu ses va et viens, Alexis avait lentement descendu son regard sur Kyle. A ses omoplates dont le dessin était assez net vu sa position. A son dos sur lequel il fit descendre lentement ses yeux, trouvant ça très excitant la façon dont il avait de bouger au rythme de ses coups de reins. Et très sexy en fait. Alex avait gardé sa même main à la hanche de Kyle, l'autre, il l'avait alors remonté sur son dos, caressant avec un peu plus d'insistance sa peau et suivit son geste du regard, s'en mordant doucement les lèvres. Continuant de passer sa main à son dos, le regard d'Alexis descendit alors plus bas, à la chute de reins de Kyle, plutôt sympathique de son avis. Et il se retrouva à donner un coup de rein un peu plus franc en lui lorsqu'il finit simplement par abaisser son regard aux fesses de Kyle, à voir son propre membre aller et venir en lui. Kyle lui donnait alors sûrement sans s'en douter la seconde partie de son show. Certes, il ne faisait rien de lui même, mais qu'importe, ça suffit largement à l'entraîner d'avantage. Très nettement, il avait senti une immense vague de chaleur l'envahir, sentant son corps entier en réclamer davantage, alors que le plaisir qu'il prenait en ce moment même était déjà immense. Peut être le fait de voir Kyle ainsi, dans cette position qui l'excita davantage ? Ou juste le voir lui comme ça ? Il ne savait pas et s'en fichait pas mal. Tout ce qui comptait, c'était de continuer.

Relâchant la hanche de Kyle et cessant ses caresses, Alexis s'était davantage penché sur lui, presque couché, à donner à ses va et viens en lui un mouvement plus ample, plus profond si possible. Il avait posé une main sur le lit pour se soutenir au dessus de lui, et rabaissé son visage vers lui, allant poser brièvement ses lèvres à sa nuque, puis y donna un coup de langue un peu plus appuyé. De sa main qui ne le soutenait pas, il avait continué à la glisser sur la peau de Kyle. La passant sur sa hanche, il alla ensuite la glisser sous lui, à son ventre. Alex la remonta alors en un premier temps sur le torse de Kyle, avant de redescendre ses doigts sur lui, longeant son corps pour arriver à son bas ventre, et rapidement trouver la virilité de Kyle. Soupirant dans son dos de plaisir, sans réellement chercher à étouffer les discrets bruits qu'il pouvait faire, il passa sa main sur son membre afin de le caresser avant d'assez rapidement le prendre en main et commencer à y appliquer également des va et viens. En temps normal, toucher Kyle est un truc assez spécial pour lui, un truc qui demande tout de même un peu de motivation et une fois que c'était lancé, pas de soucis. Il était assez évident que ce soir, il n'avait plus non plus ce même soucis. En preuve ce qu'il avait fait tout à l'heure de ses doigts. La, c'est sans gêne aucune et avec un plaisir certain, plus que certain même, qu'il continuait ses va et viens en lui, à sentir son corps sous le sien, soupirer contre sa peau et des fois y laisser traîner ses lèvres, et à bouger sa main sur son membre. Et sérieusement … c'était plus que bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty5/4/2016, 13:14

Mon front posé contre le dos de mes mains après avoir allumé la lumière, je continuais malgré ma légère gêne à me savoir observé a bougé mes hanches pour venir à la rencontre d’Alexis, soupirant doucement a ses sensations qui me faisaient un peu oublier le reste. Mais ça c’était avant d’être repris d’un net frisson à sentir la main d’Alexis passer le long de mon dos, redressant légèrement ma tête en fermant mes lèvres pour étouffer un plus net soupire. Il n’était sans doute plus à prouver le fait que j’adorais qu’on me touche, peu importe où. Et j’avais à nouveau un peu plus redressé ma tête à sentir la main d’Alexis descendre a mes reins mais bien évidement surtout à son coup plus franc qui m’avait arraché un plus net soupire de plaisir.

Toujours a bougé légèrement pour aller et venir à la rencontre d’Alexis, la tête un peu plus basse, j’avais un peu ralenti mes mouvements en sentant Alexis bougé différemment. A le sentir se pencher sur moi pour finalement l’avoir presque couché sur moi. Frémissant une fois de plus à ça, cette position et aussi sa nouvelle façon de bouger en moi, m’amenant à respirer plus profondément, soupirant de plaisir de façon plus alangui. Ma tête à nouveau un peu plus baissé sans être allé la recoucher sur mes mains, me voilà nouveau à frémir, gémissant légèrement a sentir les lèvres d’Alexis sur ma nuque, sa langue aussi. Frissonnant au passage de sa main sur ma peau, à comprendre le chemin qu’elle suivait. Et à la sentir arrivé à mon membre, un net gémissement bien que toujours discret, réservé à ses oreilles, m’avait échappé, tremblant sous son corps d’excitation quant à la suite. A le sentir dans un premier temps juste me caresser avant de me prendre dans sa main et de commencer à me branlé, échappant un nouveau gémissement à ça.

Et sous toutes ces sensations délicieuse, je me retrouvais à reprendre meilleur appuis sur mes avant-bras, sur un seul en fait. Et quand cet appui fut assuré, j’avais redressé ma tête, allant à coller à celle d’Alexis tout en ayant remonté mon autre main à sa tête, glissant mes doigts dans ses cheveux en même temps que j’avais bien d’avantage cambré mon corps sous le sien. Le laissant seul faire ses va et vient mais bloquant bien mon bassin pour ne pas bouger quand il venait. Soupirant un peu plus rapidement suite au plaisir que je prenais, toutes ses sensations qui m’envahissaient et me faisait doucement tourner la tête. Tête que je frottais légèrement à celle d’Alexis, continuant de perdre mes doigts à travers ses cheveux dans lesquelles ma main se crispait doucement au rythme de ses coups de reins en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à nous ! [Terminé / Hot]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Midtown East-
Sauter vers: