AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty5/4/2016, 13:52

Il était certain qu'Alexis avait, et ce depuis le début, toujours apprécié les gémissements, les soupirs que pouvait pousser Kyle. Ça, il ne pouvait pas se le cacher, c'était l'évidence même. Sauf que jusqu'ici il se bridait quand à tout l'effet de ces délicieux sons qui parvenaient à ses oreilles. Même s'il ne pouvait ignorer tout l'effet qu'ils avaient sur lui, Alexis se refusait à en profiter pleinement. Que ce soit à leurs débuts à seulement se tripoter l'un l'autre ou la dernière fois lorsqu'ils avaient finalement sauté le pas. Comme si profiter totalement de la moindre des réactions de Kyle, et Dieu sait combien il en avait, c'était accepter le fait qu'il n'était pas si hétéro que ça au final. Mais ce soir, il s'en fichait. Ces barrières stupides qu'il se mettait tout seul dans sa tête étaient levées, disparues comme si elles n'avaient jamais existé. L'alcool, c'est merveilleux tout de même... Ingurgitez-en un peu et ça y est, il n'avait plus de limites. Quoique, si, bien sûr qu'il en avait encore. Mais au moins, il ne se privait pas. Alexis ne se privait pas de trouver les frémissements de Kyle sous ses mains juste terriblement érotiques, il ne se privait pas non plus de se repaître du moindre de ses soupirs. Et surtout, il profitait pleinement du moment présent. Parce qu'il était rare pour lui de s'en donner ainsi à cœur joie avec quelqu'un, et de voir cette personne réagir à ce point. Oh oui, il aimait tout ça, et en était excité au plus haut point. Qui aurait cru que son propre ami allait un jour lui faire ressentir ça … ça, et l'envie de lui en donner encore, pour récolter davantage de soupirs, de gémissements, de frissons et autres réactions de sa part.

Il était aussi soulagé de constater que la lumière ne dérangeait pas non plus trop Kyle. De ce qu'il avait compris, c'était surtout son visage qu'il ne voulait pas qu'Alexis ne voit. De dos, il ne risquait pas de voir son visage et les expressions qui devaient sûrement le traverser. Pas que ça lui aurait déplut, au contraire même. Cependant, tout le reste était largement suffisant pour lui, et très enivrant. Sentant sa propre respiration se faire plus profonde lorsque Kyle avait bougé un peu sous lui, Alexis ralenti légèrement ses coups de reins en le voyant prendre appui sur un seul de ses bras, ne reprenant son rythme qu'une fois Kyle en place. Ce fut son tour de pousser un soupir de bien être à sentir la main libérée de Kyle glisser à ses cheveux, trouvant encore une fois, ce geste très érotique. Cela, et le fait qu'il avait nettement senti le corps de son amant se cambrer sous le sien. Tiens, vous voyez, encore le genre de pensée qui en temps normal lui aurait sûrement valut une petite crise cardiaque, à se dire qu'il pouvait dans ces moments la qualifier Kyle d'amant. La, il en était bien loin, trop ancré dans le moment présent, trop occupé à profiter de cette délicieuse cambrure et à continuer ses va et viens en lui, à également bouger sa main sur le membre de Kyle. Très nettement, il avait senti un regain d'excitation, sentant son propre désir s'embraser totalement à tout cela. Le mouvement de leurs corps, les soupirs de Kyle, toutes ces sensations éprouvées, la façon dont tout ça avait débuté après une soirée discutable … Soupirant légèrement, il sentit la tête de Kyle contre la sienne, ses doigts toujours dans ses cheveux ou il sentait nettement ses doigts s'y crisper. Loin d'être désagréable, c'était au contraire très excitant. Non mais de toute façon, comme il s'était un jour fait la remarque, toutes les choses que faisait Kyle dans ces moments la semblait l'exciter, c'est dingue …

- Kyle …


Avait soupiré Alexis, la voix emplie d'envie et qui trahissait on ne peut mieux son plaisir, si ses coups de reins en Kyle qui s'emballaient doucement n'étaient pas assez parlant. Oh et bien entendu, il avait soupiré le prénom de Kyle à l'oreille de celui-ci. Chose à moitié faite exprès, il l'avouera. Rabaissant légèrement son visage, il alla une nouvelle fois poser ses lèvres sous l'oreille de Kyle, déposant plusieurs baisers plus ou moins longs, selon ses va et viens, qu'il s'appliquait à rendre aussi intenses que possible, y allant amplement en lui. Et un peu plus rapidement. Pas non plus comme une brute, il en était bien loin, mais suffisamment pour exprimer le fait qu'il prenait un plaisir monstrueux à tout ça. Que doucement, il se sentait sur la fin. Solidement appuyé sur sa main, l'autre continuait de branler Kyle, un peu plus intensément. Et dans ces cas la, même s'il avait récupéré récemment sa main gauche, ça ne lui suffisait pas. Il aurait aimé continuer à passer sa main sur lui, à simplement caresser son corps qui lui faisait tellement envie. Mais tout de même, préférant garder son équilibre pour continuer ses va et viens en Kyle, il n'en fit rien, se contentant d'embrasser un peu plus le cou du brun, étouffant de légers râles de plaisir contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty9/4/2016, 07:34

A nouveau, à peine Alexis avait murmuré mon prénom, de cette façon en plus, qu’un vif mais lent gémissement empli d’excitation et d’envie avait franchi la barrière de mes lèvres alors qu’en même temps mon corps c’était mis à frémir de plus belle. Si c’était fait exprès ou non, je ne le savais pas vraiment. Vu que je le sentais un peu plus s’emballer, pensant pouvoir traduire ce que cela signifiait. Mais quoi qu’il en soit sa façon de dire mon prénom à cet instant avait été terriblement excitant et érotique. Et il ne semblait pas vouloir s’arrêté à ça vu que je sentais ses lèvres venir à mon oreille. Soupirant de satisfaction sous ses baisés en même temps que ma main se crispait quelque peu au travers de ses cheveux.

- Ah ! … Encore …

Qu’il continu comme ça avec ses coups de reins. A les rendre ample et sensuel et aussi un petit peu fougueux mais pas trop. C’était délicieux et j’en voulais encore. Encore de ses mouvements en moi. De ceux de sa main. Choses pour lesquelles je m’appliquais à présent a de nouveau participé. Bougeant mes hanches pour venir à la rencontre d’Alexis. Intensifiant du coup les sensations offertes par sa main. Gémissant toujours discrètement mais de manière plus explicite quant au fait que mon plaisir était en train de s’accroitre, frôlant bientôt le non-retour.

-Han ! … Alex ! …

Détachant ma main de ses cheveux, j’avais laissé le haut de mon corps retombé sur le lit, ma tête posé de côté, le visage totalement écarlate de plaisir. Mes mains étaient accroché de part et d’autres au draps, ce besoin de serrer quelque chose très fort dedans alors que pour le reste de mon corps, mon dos se trouvait cambré au possible, mes fesses totalement offerte a Alexis, l’accompagnant de quelques faible mouvements, bien trop submergé par le plaisir.

Et tout en tournant plus mon visage vers le lit, afin de pouvoir m’étouffé dans les draps, une de mes mains les avaient relâché justement, pour aller rejoindre celle d’Alexis à mon membre. Non pas pour prendre sa place loin de là. Juste pour l’accompagné un peu dans cette dernière ligne droite que je sentais de plus en plus arrivé. Gémissant mon plaisir dans les draps en même temps que mon corps c’était retrouvé prit de réel spasme d’enivrance au moment où j’avais joui contre nos deux mains.


Dernière édition par Kyle Warren le 10/4/2016, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty9/4/2016, 14:59

C'est bien volontiers qu'Alexis continuait ses coups de reins en Kyle. Il n'avait vraiment pas besoin de lui en faire la demande, même si, vous vous en doutez, de l'entendre comme ça lui dire de continuer ainsi, de l'entendre en réclamer davantage, dans son état d'esprit actuel – et état tout court – ça ne fit que l'entraîner davantage. Ce qui rendait quasi parfaite cette dernière ligne droite, à son sens. Et même si bien entendu toutes les réactions qu'avait eu Kyle jusqu'ici l'avait énormément excité, personne n'en doute, lorsqu'il sentit ses hanches se mettre à bouger pour amplifier ses propres mouvements ça lui fit rudement plaisir. De le sentir participer un petit peu et pas juste gémir et soupirer comme un fou. Bien que, encore une fois, c'était amplement suffisant pour Alex. Ce dernier avait les yeux fermés, ses lèvres sur le cou de Kyle, et ainsi placé, était aux premières loges pour entendre le moindre des gémissements de Kyle. A les entendre, il comprit sans mal, ça plus tous ses mouvements, que son amant du soir était proche de la jouissance lui aussi. Lui aussi, parce qu'Alex sentait très clairement qu'il était aussi sur sa fin. Oh et quel nouveau plaisir de l'entendre gémir ainsi son prénom … Soupirant, Alexis sentit la main de Kyle quitter ses cheveux et le suivit du regard lorsqu'il alla poser sa tête contre le lit, et ses mains aggriper les draps. Forcément, ses yeux s'étaient posés sur le visage de Kyle, ou du moins ce qu'il pouvait voir ainsi. Mais rapidement, il détacha son regard, ses yeux attirés vers autre chose, par la position du corps de Kyle. Continuant ses coups de reins, il s'en retrouva à soupirer plus explicitement en voyant la cambrure de son dos, la façon dont il avait relevé ses fesses …. Oh oui, c'était terriblement excitant cette vue la ! Un peu trop d'ailleurs. Disons que, submergé par tout ce plaisir et cette envie grondante en lui, ça commençait à être difficile de se retenir. Enfin, il tint bon quand même, continuant ses va et viens en Kyle lui offrant des sensations divines, et de le branler. Tiens, une main qui se joint la fête … Serrant ses lèvres, Alexis avait alors senti tout le corps de Kyle trembler alors qu'il le sentait venir entre leurs mains. Et bon sang, que c'était excitant … Même s'il ne le voyait pas de face, de senir son corps ainsi trembler, ses gémissements des plus clair quand au plaisir qui le traversait et, aussi étonnant que cela puisse paraître, leurs mains poisseuses autour du membre de Kyle, tout ça eu raison de lui. Quelques coups de reins plus francs si possible en lui, et à son tour, Alexis du faire taire un râle de plaisir, serrant ses lèvres comme il le pu, mais ça ne suffit pas à dissimuler entièrement le bruit, fermant fortement ses yeux alors qu'il venait à son tour en lui, la main qui le soutenait au dessus de Kyle se crispant légèrement sur le lit sous le plaisir ressenti. Et quel plaisir … Il continua de bouger encore un peu afin de venir entièrement, sentant le moindre de ses muscles se crisper de plaisir, son corps se tendre.

- Oh bon sang …

Avait-il soupiré alors qu'il cessait doucement ses mouvements, pour finalement les stopper complètement. Difficilement, il rouvrit les yeux alors que sa respiration s'était clairement emballée sur cette dernière lancée. Il ne bougea pas quelques brèves secondes avant de reculer son bassin, dépossédant Kyle doucement. Puis, relâchant également son membre, il s'était mi allongé, mi laissé tomber sur le lit, sur le coté, passant son bras autour de Kyle pour l'entraîner avec lui. Il était mignon, mais il n'allait sûrement pas rester comme ça les fesses en l'air non ? Profitant pleinement cette fois de cet état d'euphorie post sexe, Alexis avait les yeux fermés, un air bien heureux sur son visage, même si Kyle ne pouvait pas le voir, étant resté dans son dos.

- Wow …. bah dis donc c'était ….

C'était wow ! Bon, comme jusqu'ici tout ce qui s'était passé entre eux. Loin de se poser trente six mille questions la dessus Alex était simplement en train de profiter des effets de la jouissance sur lui, sentant son corps entier parfaitement décontracté, l'esprit bien plus allégé également, loin des tourments qu'il avait pu traverser durant la soirée. Ah c'est dans ces moments la ou une fonction nettoyage automatique serait sympa … Pour leurs mains et pour aller balancer la capote entre autre.

- Wow ...

Soupira t-il encore une fois. Au cas ou ce n'était pas assez clair. C'est sûr qu'il avait déjà eu des moments comme ça avec des filles ou c'était super, mais la, ce qui venait de se passer n'avait vraiment rien à voir avec ce qu'il avait vécu. Pour une raison qu'il ne s'expliquait pas et pour une raison qu'il n'avait pas envie de chercher. Même si tout ça l'avait un peu fait désouler, Alexis était juste ...bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty10/4/2016, 18:26

Déjà pas mal transporté par ma propre jouissance, a sentir ce plaisir submerger mon corps tout entier, le fait de sentir aussi Alexis y allait plus franchement sur sa dernière ligne droite, a m’assaillir de coup de reins plus prononcé ne faisait que prolonger tout ça, m’arrachant de nouveaux soupires et vif gémissements. Et à entendre le râle de plaisir qu’Alexis semblait tenté étouffer au moment où il venait, cela ne put que faire frémir un peu plus mon corps tellement c’était excitant et érotique …

J’avais pris une grande inspiration lente mais profonde en sentant Alexis ralentir jusqu’à arrêter ses mouvement si ce n’était que pour me déposséder pour ce laisser doucement tombé sur le lit, m’entrainant à le suivre en passant son bras autour de moi. Il n’avait bien sur rencontré aucune résistance. D’un car pas en état mais aussi car son geste me plaisait. Allongé de côté dos a Alexis, j’avais remonté mes mains sur son avant-bras. Le tenant sans l’agrippé pour autant.

- Oué …

Avais-je soupiré en réponse, le souffle encore légèrement haletant et court. Les yeux fermés à profiter de cet agréable tournis qui se faisait dans ma tête, mon corps encore pris par moment de bref frissons, encore réceptif à la moindre chose comme la respiration d’Alexis que je sentais dans mon dos. Et les yeux toujours fermé, à reprendre moi-même ma respiration, un petit sourire c’était dessiné sur mes lèvres à entendre Alexis réitérer son « wow ». Ah c’est sûr que c’est quand même plus appréciable qu’un « bien ». Refermant un peu mieux mes mains sur le bras d’Alexis, du moins celle qui était clean même si ça va, l’autre s’en sortait bien à avoir été sur celle d’Alexis. Je ne m’étais pas trop récolté. Mais refermant donc un peu mieux mes mains sur lui, je m’étais aussi légèrement reculer, allant doucement coller ma tête contre la sienne et mon dos contre son torse.

- C’était même mieux que wow …

Bon n’allons pas jusqu’à le déclarer coup de siècle, quand même, il y avait encore de la marge. Mais vraiment c’était vraiment … bah wow. Quand on compare a la dernière fois, qui déjà était pas mal du tout mais prenant surtout en compte que ce n’était que la deuxième fois qu’Alexis couchait avec un mec … C’est qu’il semble avoir du potentiel le Bambi ! Et bien que prenant le temps de profiter de tout ça, de me remettre de mes émotions, le fait est que oui, ça avait été vraiment diffèrent quand même.

Desserrant mes mains du bras d’Alexis et tout en le repoussant doucement, je m’étais tourner sur moi-même jusqu’à lui faire face. Le visage encore un peu rougis de mes émotions passé et un petit sourire dessiné sur mes lèvres, satisfait et intéressé.

- En tout cas par rapport à la dernière fois tu étais … plus à l’aise. Enfin c’était pas mal différent quoi. En bien ! Très bien même …

Parce que même s’il n’avait pas non plus décroché le titre de coup de siècle, il fallait lui laissé que question ambiance, il avait super bien gérer son truc ! A faire le mec un peu dominant et tout. Ça avait sans nul doute bien aidé pour tout le reste même si le principal, ce qui avait surtout fait que c’était vraiment wow, c’était bien le fait qu’Alexis avait été beaucoup plus à l’aise et libéré dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty10/4/2016, 21:38

Encore bien transporté par tout ce plaisir ressenti, Alexis n'avait pas spécialement fait attention à l'état des mains de Kyle, ou plutôt l'une d'entre elles lorsqu'il avait senti celles-ci se poser sur son bras, passé autour de lui. C'était sûrement son autre main à lui, celle qui n'était pas autour de Kyle qui avait prit plus cher en fait. On dirait bien que le plaisir ressenti fut égal des deux cotés, que chacun avait prit son pied. Pas qu'il en doutait pour Kyle d'ailleurs, mais c'est cool d'avoir la confirmation. Les yeux fermés, à reprendre doucement sa respiration, il avait senti les mains de Kyle se resserrer doucement sur son bras ainsi que son corps bouger, son dos contre son torse et sa tête contre la sienne. Gardant les yeux clos, Alexis eu un petit sourire lorsqu'il confirma que c'était mieux que wow. Ça fait du bien à l'égo, ne le nions pas. Non vraiment, ce qui venait de se passer, à son sens, c'était super. Mieux que la fois dernière, mais non pas à cause de Kyle, mais de lui et ces blocages qu'il pouvait avoir. Encore une fois, lorsqu'ils étaient rentrés chez Kyle une fois la fête terminée, Alexis n'était plus du tout bourré. Juste bien, joyeux. Mais pas bourré. Demain, il se rappellera d'absolument tout. Mais il ne pensait pas au lendemain pour le moment. Juste à profiter encore des restes d'euphorie ressentie après ces ébats. Rouvrant ses yeux, il laissa Kyle bouger alors, relevant son bras au dessus de lui le temps qu'il finisse de gesticuler, pour au final le voir se coucher face à lui. Tiens, c'était pourquoi ce petit sourire qu'il avait la ? Alex regarda alors Kyle, pendant que celui-ci lui fit un bref exposé du pourquoi du comment sur le fait que c'était bien. Qu'il avait senti Alexis plus à l'aise et que c'était très bien au final.

- Hé … pour ma défense c'était la première fois que je couchais avec un mec l'autre jour !


Lui dit-il avec un petit sourire. Peut être que pour d'autre une telle chose aurait été plus facile à faire, une étape moins compliquée, mais pour lui … Il en était allé jusqu'à tenter de parler de ça avec Alby avant que tout ça ne se passe, c'est dire !

- Mais c'est vrai … c'était différent de la dernière fois. Pas que pour toi, mais pour moi aussi.


Alexis avait laissé son regard flotter dans le vide, voyant sans regarder Kyle, à rechercher ses mots, à trouver la meilleure façon d'expliquer ce qu'il ressentait, ce qu'il avait ressenti. Pas cette envie folle qu'il avait eu de Kyle, pas ça. Sûrement que ce point la était assez clair sans explications d'ailleurs. Alors qu'il cherchait ses mots, son bras resté autour de Kyle, il bougeait inconsciemment ses doigts sur son dos, en de très légères caresses.

- En étant plus à l'aise j'ai pu apprécier tout ça avec toi bien mieux que la dernière fois. Pas forcément tout ce que je ressentais moi, mais tout ce que toi tu peux me faire comme effet. Si tu vois le truc ?


On parle toujours d'un truc purement physique rassurez vous ! La c'était vraiment le fait que ce soir il n'avait pas eu de soucis à accepter que tout ce que faisait Kyle au lit pouvait l'exciter. Jusqu'ici, il avouait seulement et à la limite que lorsqu'il passait sa langue sur son cou ça l'excitait. Alors de s'avouer aussi que tout le reste était logé à la même enseigne, ça l'avait bien aidé à apprécier. On verra si demain matin il tient encore ce discours...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty12/4/2016, 09:42

J’avais eu un sourire amusé à l’exclamation d’Alexis comme quoi la dernière fois c’était à l’inverse sa première fois. Oh mais ne te méprend pas jeune Bambi, t’as première fois était très satisfaisante pour ce qu’elle était, n’ai pas de doute la dessus ! Mais il est vrai que les deux expériences n’avaient rien à voir. De par sa façon de faire mais surtout d’être, ça avait totalement changé la donne et c’était surtout de ça que je voulais parler. Mon regard toujours posé sur lui, je restais pour le moment silencieux, à le regarder et l’écouter, attendant la suite de sa réflexion. Profitant de ses douces et furtives caresses dans mon dos qui par moment me faisait doucement s’hérissé ma peau. Et tout en l’écoutant finalement reprendre, un sourire c’était fait sur mes lèvres, s’élargissant alors que j’essayais à l’inverse de réfréner celui-ci. Ce n’était pas moqueur autant dire que j’étais très amusé.

- Oui je vois … enfin je crois même si c’est très bizarrement formulé.

J’avais eu un léger ricanement avant de doucement me mordre la lèvre, regardant Alexis avec amusement. Je comprenais ce qu’il voulait dire. Que passant outre ses complexes ou je ne sais quoi, il avait pu se laisser aller et profiter pleinement de tout ça. Mais l’histoire de ressentir des choses pour moi ou l’effet que je pouvais lui faire c’était quand même super tendancieux dans le contexte.

- Enfin fais gaffe. Ça serait con que tu tombes amoureux de moi vu tout ce que tu ressens pour moi et l’effet que je te fais !

La part contre oui, j’étais clairement moqueur. En preuve mon large sourire et petit ricanement quand à ma connerie, bien plus mauvais que mon précédent. Petite position de défense aussi de peur de me faire pincé ou de subir quelques sortes d’agression alors que je savourais encore les bienfaits de mon orgasme passé.

- Mais dis-moi du coup, tu trouves ça beaucoup plus diffèrent qu’avec une fille ?

Dans la pratique, préliminaires, positions et que sais-je ! Ah non mais en plus là c’était le soir parfait pour lui poser la question vu qu’il avait fait un petit combo des deux ! Enfin ne repensons pas trop à l’autre pouffe, ça va m’énerver sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty12/4/2016, 12:26

Bien excusez le alors de s'embrouiller et dans ses pensées et dans ses mots. Il y en a qui ont eu une rude soirée. Loin de se vexer cependant, Alexis fronça néanmoins les sourcils, en secouant légèrement la tête aux conneries de Kyle et le fait de tomber amoureux de lui.

- Ce que t'es bête des fois ….


Souffla Alexis, d'amusement plus qu'autre chose. Tomber amoureux était bien la dernière chose à laquelle Alexis pensait. Disons que l'histoire Caroline ne lui avait pas laissé de bons souvenirs quand à ça, alors non merci, vraiment … Même si a présent d'y repenser lui faisait moins mal qu'il y a quelques temps, il préférait quand même éviter la chose. Alors de Kyle, laissez tomber quoi ! Rien contre Kyle encore une fois. Déja d'accepter d'avoir aimer coucher avec un homme ce fut un progrès de fou, alors si un jour il devait tomber amoureux d'un mec … Mais non. Malgré tout, et attention, crédibilité mise à l'épreuve, Alexis ne se sentait pas vraiment des penchants bi ou gay. Ce qui se passait avec Kyle était différent.... Ceci dit, depuis l'autre jour il ne pouvait plus nier le fait de ne pas être aussi hétéro qu'il ne le croyait ou ne le voulait. Ah, voici la grande question. Bien, déjà qu'il commençait à se perdre dans ses propres pensées, à ne plus savoir comment s'exprimer, tant par la fatigue que tout le reste, vla qu'il ne l'aidait pas le Kyle. Enfin, il allait quand même tenter de lui répondre. Un bref instant, il se plongea dans ses réflexions, à comparer ses expériences avec les filles et celles avec Kyle.

- Hum … le problème si on peut l'appeler comme ça, c'est que j'ai juste fait des trucs avec toi, et pas d'autre mecs. Alors pour comparer vraiment, il m'en faudrait … Enfin, pas que je veuille avoir plus de matière à faire !


Précisons ! Parce qu'il se doutait que chacun puisse être différent au lit, mais, vu l'hyper réactivité de Kyle, peut être que ça lui donnait une image erronée de ce que ça peut être de s'envoyer en l'air avec un mec. A défaut alors d'avoir plus de comparaison, il allait se contenter de ce qu'ils faisaient avec Kyle. Après tout, il lui demandait son ressenti sur la chose, pas un exposé. Ça, c'était plus le genre d'Alexis à s'arrêter sur chaque truc, point par point. Sobre, on entends.

- Mais ouais, c'est différent. Même si tu as des cotés et des réactions assez féminines – c'est pas une insulte – c'est pas la même chose. L'ambiance est différente, dans la pratique c'est vraiment différent. Différent mais pas déplaisant.


Conclut-il tranquillement. Il y avait des choses qui s'y ressemblait c'est sûr, mais d'autres qui ne pouvaient pas être comparées. Encore une fois, tout ça était quand même bien nouveau pour Alexis. Alors, plus libéré ou pas ce soir, il n'empêchait que c'était un peu le flou dans sa tête la dessus. En tout cas, aucun regret quand à tout ce qui se passait et de comment évoluait les choses.

- Après … c'est différent parce que tu es et reste mon ami. Et normalement, on s'envoie pas en l'air avec son pote. Peut être que ça ajoute quelque chose dans la donne.


Alors Monsieur je-veux-être-normal ou pas, le fait est que ce petit truc en plus ne lui déplaisait pas, puisque dans un sens ça rendait les choses encore plus sympathiques.

- Je sais pas si tu vois le truc ….


N'étant pas dans la tête de Kyle – mais ailleurs ces derniers temps – il ne pouvait pas savoir si lui aussi ressentait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty17/4/2016, 20:57

Pendant qu’Alexis semblait réfléchir à ma question, je me réinstallais un peu pour ma part. M’enfonçant un petit peu plus dans le lit en relevant la couette sur moi et passant mes mains sous la tête pour la surélevé. Pas que je pensais qu’Alexis allait me servir un pavé sur les différences hommes/femmes en matière de sexe mais vu qu’on semblait partir à parler un peu, autant être bien installer pour ce faire. Et j’avais affiché un petit rictus amusé à son histoire de ne pas avoir d’autres points de comparaison que moi pour les hommes. C’est peut être con car je n’en avais aucun soucis pour les autres mais Alexis lui, peut-être parce que je le connaissais dans ce cadre-là, j’avais beaucoup de mal à l’imaginé avec un autre homme. Son coté Bambi, qui progresse dans l’exercice limite la peur au ventre ou la honte de soi ça ne collait pas trop. Et en même temps même si je ne disais rien, ne voulant pas le couper dans sa réflexion, je ne voyais pas vraiment les soucis. T’as pas besoin de bouffé plusieurs sorte de glace à la vanille pour savoir qu’elle a un goût diffèrent de celle a la fraise. Petite moue cependant pour lui dire que non je ne me sentais absolument pas insulté et comprenait la remarque. Après tout sans vouloir être une espèce de folle allumé je savais bien moi-même avoir quelques attitudes efféminé et cela ne me dérangeais pas du tout vous vous doutez bien.

Enfin, au final tout cela ne m’avançait pas bien non plus. C’était diffèrent mais sans trop savoir en quoi. Bon on s’en contentera. Après tout ce n’était pas comme si j’en avais vraiment quelque chose à faire. J’avais tout de même eu un petit sourire à la remarque d’Alexis sur le fait que j’étais son ami, ricanant très légèrement au fait que oui, en général on ne couche pas avec son pote.

- A croire qu’on ne gèrera jamais notre amitié comme n’importe quelle autre …

Avais-je ajouté doucement. Même sans ce côté « petit plus » de notre relation, même pour le reste on ne pouvait pas vraiment dire qu’on avait une amitié standard. En grande partie par mes penchant de diva c’est vrai, a toujours vouloir tout et tout de suite, mais du coup aussi grâce a Alexis qui malgré lui y répondait très souvent. Je ne pense pas qu’il est d’autres potes avec qui il peut passer autant de temps au téléphone, par sms, ou tout simplement à être avec moi pour ne rien faire. Et c’était d’ailleurs pas rare, plus pour taquiné Alexis, qu’on nous appelait « le couple », a cause des mini crises que je pouvais faire si Alexis n’était pas disposé à s’occupé de ma personne. Que quand il se trouvait avec d’autres potes à lui il recevait sans doute autant de message de ma part que ses potes de leurs meufs. Plusieurs petites choses comme ça, puis tout simplement la vision que j’avais moi-même de mon amitié avec Alexis, a me laissé dire à moi-même par moment qu’il était sans doute ce que j’avais de plus proche de l’image d’un meilleur ami.

- Mais oui, je pense un peu la même chose.

Sur le fait donc que ça ajoutait a tout ça. Restant un peu pensif de cette petite discussion, j’avais relevé mon regard sur celui d’Alexis pour revenir à la réalité ou du moins au moment présent.

- Bon … Faudrait peut-être qu’on dorme. Pour la douche, il vaut mieux attendre demain matin. Si on y va, et que ça réveil ma mère ça risque de paraitre suspect …

Même en y allant chacun à notre tour et qu’elle n’en capte qu’un, comment expliqué qu’a sans doute quatre ou cinq heure du matin on s’est dit qu’on allait se lever pour ce doucher. Puis qu’est ce qu’on foutait la aussi alors qu’on était censé passé la nuit à l’autre appart. IL ne me restait pas longtemps à vivre, autant de pas raccourcir ce temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty17/4/2016, 21:24

Ça ne gênait pas Alexis le fait que leur amitié ne puisse pas ressembler à n'importe quelle autre. Il savait bien que Kyle était du genre mec à part, et l'acceptait comme il était. Comme Kyle pouvait l'accepter lui aussi comme il était, Alex savait quand même être un peu chiant quand il le voulait. Et nul doute que le fait qu'il mette énormément de temps à assumer ses penchants naissants devait quand même être un peu spécial à vivre pour Kyle. Quoique ça, il n'y pouvait pas grand chose. Il fallait que ça se fasse doucement. Mais leur amitié lui allait. Il s'en fichait bien que certains puissent rigoler sur leur compte de temps à autre. Lui, malgré tout ce qui se passait ces derniers temps, savait que Kyle était un ami très précieux à ses yeux et qu'il ne voulait pas le perdre. Il avait beau être du genre sympathique, il n'irait quand même pas jusqu'à offrir des fleurs à chacun de ses potes … Peut être parce qu'ils ne le prendraient pas très bien.

- On est d'accord alors …. cool.


Qu'ils pensent pareil. Parce que de coucher avec un pote, homme ou femme, gay ou pas, ça peut des fois porter à confusion, mais s'il n'y avait pas d'ambiguïté la dessous c'était tant mieux. Et plus reposant mentalement. Comme ça, Alexis n'aura qu'à s'occuper de sa propre évolution dans sa tête sans craindre qu'un de ces quatre Kyle ne lui déclare sa flamme. Donc qu'ils pensent tous deux que ça ajoute un petit plus sans que ça ne déraille totalement, et bien c'était une bonne chose. Ils étaient donc deux bons amis qui couchaient ensemble, point à la ligne. Vendu. Et vendu aussi pour dormir. La douche, Alexis était d'accord de zapper ce passage cette fois.

- T'inquiète j'aurais compris sans que tu m'explique.


Et au pire ils étaient rentrés après une sale soirée donc se laver n'était pas spécialement la priorité. Ça allait être joyeux demain matin … Enfin, pour le moment, Alexis s'était retourné, attrapant la boite de mouchoirs pour en filer un à Kyle, et un pour lui même. Pas se douche, ok mais passer la nuit les mains tâchées, bof. Il s'essuya donc la main au mieux et mis la capote la dedans, avant de récupérer le mouchoir de Kyle. C'est bon après tout ce qu'ils avaient déjà pu faire c'est pas ça qui allait le dégoûter. Pas ce soir du moins. Alors il récupéra le tout, mis tout ceci en boule et s'était redressé sur le lit, assis, et jeta tout ça dans la corbeille.

- Et c'est un panier !


Suivit d'un petit rire du mec content. Il fous des mouchoirs plein de sperme dans des poubelles ? Cherchez pas, le futur du basket est la ! Ah ce qu'on s'amuse des fois... Oubliant d'aller récupérer son boxer à moins que ce ne soit la flemme qui en soit la cause, à son tour, Alex se glissa sous les draps, non sans un bref soupir. Celui du mec soulagé après une longue journée de pouvoir fermer les yeux. Pour combien de temps c'était une autre question, ainsi que de comment se passera le réveil. Mais il préféra ne pas y penser, ayant passé un trop bon moment pour cela. A la place il tendit le bras pour éteindre la lumière.

- Bonne nuit …. puis encore bon anniversaire.


Même si celui-ci risquait fort d'être le dernier qu'il fêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/4/2016, 20:03

Bon si Alexis comprenait les choses de lui-même temps mieux alors. Il est vrai que d’un autre coté si on ne se réveillait pas avant ma mère et si celle-ci recevait en effet quelques coups de fil de parent pas content, le passage douche risquait d’être un peu retardé mais bon. C’était toujours moins risqué qu’une confrontation en pleine nuit. Pour l’heure, je regardais Alexis se bouger un peu, comprenant rapidement qu’il allait prendre la boite de mouchoirs. Petit merci quand celui-ci m’en donna un, essuyant vite fait ma main mais allant surtout le passer sur le drap housse du lit, si tenté qu’il y avait encore un truc à sauver. Ça aussi c’était un truc a s’occupé discrètement demain. Bon au pire si ma mère capte le truc je dirais qu’Alexis a eu un rêve très intense dans la nuit puis voilà. Hé on vient de le dire, on reste avant tout des potes et des potes ça se chambre. Enfin, petit ménage terminé, j’avais affiché durant une micro seconde un petit air surpris à voir Alexis vouloir récupérer mon mouchoir mais lui donna tout de même. Me rallongeant correctement dans le lit, en m’éloignant un peu de lui pour avoir mon espace nocturne, j’avais tout de même suivit son petit jeu à se redresser pour aller marquer un panier des mouchoirs souillé.

- J’paris que c’est ce que ton père dit à chaque fois qu’il pond un gosse …


Un truc plein de sperme, qui vise juste, surement que ça lui parlait plus que de raison à Castiel. Enfin. Bien installé dans le lit, la couette un peu plus relevé sur mon torse qu’à mon habitude vu que je ne portais ce soir pas de pyjama, j’avais remonté un bras au niveau de ma tête, le passant sous mon coussin pendant que mon autre était posé sur mon ventre par-dessus la couette. Fermant les yeux en même temps qu’Alexis avait éteint la lumière, je profitais encore un peu de ce doux état de plénitude, affichant dans le noir un petit sourire sur mes lèvres à entendre une dernière fois Alexis.

- Merci. Bonne nuit à toi aussi …

Et c’est ainsi, tout paisiblement et sans pensé à demain que je m’étais rapidement retrouvé dans les bras de Morphée …

Le lendemain, toujours endormi malgré les rayons de soleil qui passaient à travers le store de ma fenêtre, je me trouvais comme bien souvent un peu en travers du lit. La tête vers le mur et mes jambes dirigées vers Alexis, l’un d’elle passant d’ailleurs par-dessus une des siennes. Et quel bonheur de dormir tranquillement, en toute quiétude après une soirée pareille. Aussi bien la partie dézombification que la deuxième partie beaucoup plus agréable, on en doute pas …

- Vous deux ! Debout ! Dans le salon et en vitesse !!

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c’est dans un sursaut que je m’étais brutalement réveillé en entendant la voix de ma mère presque hurlante nous dire de nous lever. Celle-ci était entrée en trombe dans ma chambre quelques secondes avant, prête à me hurlé dessus sans doute mais avait sans doute était plus ou moins surprise de la présence d’Alexis, avant de rapidement se reprendre pour décider alors qu’on allait tous les deux y passer. Retourné illico et assit dans mon lit, la couette suffisamment haute pour cacher que j’étais à poil, j’avais juste eu le temps de croiser le regard furieux de ma mère avant que celle-ci n referme la porte en la claquant brutalement.

- … Et merde …

On était mort. Enfin vu comment ma mère semblait furax, je ne m’étais accordé que quelques petites secondes pour relativiser sur ma mort prochaine et m’étais ensuite empressé de sortir de la couette et du lit pour aller rapidement à ma commode attraper un boxer propre, passant pour le reste mon jean d’hier et un t-shirt trainant sur ma chaise de bureau et passa celui-ci tout en me retournant vers Alexis pour voir ou lui en était.

- Aller magne toi ! Elle avait l’air vraiment furax la !

Pas vraiment que j’engueulais Alexis ou du moins ce n’était pas vraiment le but, juste que j’avais un bon coup de stresse à savoir ma mère dans cette état. Vu notre relation plutôt « mère/copine », c’était une chose assez rare mais que je savais très mauvaise. D’un côté ce n’était pas plus mal qu’Alexis soit là, le pauvre, il allait peut être pouvoir servir à temporiser la chose. Elle n’allait quand même pas pourrir Alexis même si à force ils commençaient à bien le connaitre ? Quoi qu’il en soit, une fois prêt, c’était rapidement mais avec appréhension que nous partions dans le salon, allant vite prendre place sur le canapé en tailleur pour ma part alors que ma mère faisait les cents pas entre la télévision et la table basse, me jetant au passage un petit regard assassin.

- Est-ce que vous avez une idée du nombre de coup de fil que je reçois depuis une heure ?! Oui une heure ! Une heure ou je me suis tellement fait incendier que j’ai pas eu le temps de venir vous demander des comptes plus tôt ! … Réponds quand je te parle !!

- Je sais pas !!

A la question de ma mère qui sur le coup le semblait plus rhétorique qu’autre chose, je n’avais rien répondu, ne sachant pas quoi répondre à vrai dire et étant un peu trop en état de panique pour le faire. A attendre que celle-ci ne poursuive ou répond d’elle-même. J’avais finalement répondu, brusquement et sur le ton de la défensive.

- Mais bon sang Kyle ! Sur une trentaine d’invités à ta soirée j’ai déjà les parents d’au moins la moitié qui m’ont appelé pour se plaindre de l’état dans lequel était rentré le gamin ! En taxi ! Sans surveillance ! Non mais qu’est-ce qui vous a pris ?!!

- Mais ! C’est Parker qui a appelé des taxis pour foutre tout le monde dedans !

- … Quoi ?! Parker ?! Parker mon patron ?! Non mais qu’est-ce que Parker foutait avec vous ?

- Heu, … je, … je sais plus …

Vu la tête des plus surprise qu’avait affiché ma mère quand je lui avais notifié la présence de Parker, un peu pour le dédouané c’est vrai, il semblerait qu’aucun des invités n’est parler de sa présence à leurs parents ou que ceux-ci n’en ai pas parlé à ma mère. En tout cas, il est sûr que le moment ne me semblait pas très opportun pour annoncer à ma mère que si Parker était présent, c’est parce que son supérieur l’a appeler pour parler des plaintes des locataires de cet immeuble de luxe quant au fait que des gens vomissait par-dessus la terrasse …

- Non mais je rêve !! Vous êtes totalement abruti ou quoi ?! Mêler mon patron a cette histoire ! Tu veux que je me fasse virer ou quoi ?!

- Oh mais tu le savais bien qu’il y avait de l’alcool !

Et là, ce moment ou d’un regard vous saviez que ce n’était pas le moment de l’ouvrir. Après un nouveau regard plein de colère, ma mère avait contourné la table basse pour venir devant moi et rapidement chopé mon oreille et à se mettre à tirer dessus tellement fort que je m’étais redresser sur mes genoux pour tenter d’atténuer la tension tout en exprimant ma douleur alors que ma mère reprenait pour sa part.

- Premièrement je suis t’as mère et pas ta pote ! Donc tu me parle meilleur et tu ne réponds pas ! Et deuxièmement tu m’as parlé de trois bouteilles ! Trois bouteilles ! A moins que tous tes potes soit de pauvres petites choses fragiles, je ne pense pas qu’à peine un verre réussisse à tous les mettre dans un état d’ébriété tel qui justifie de les foutre dans un taxi totalement ivre mort pour les retourner à leurs parents ! Non mais est-ce qu’au moins tu te rends compte que si l’un d’eux porte plainte je pourrais aller en prison ?!!

Sa tirade terminée, ma mère avait relâché mon oreille en me repoussant dans le canapé, dans lequel je m’étais bien enfoncé, recroquevillé sur moi-même, mes mains à mon oreille et la larme à l’œil aussi bien de par la douleur que par la façon dont je me faisais pourrir. Retournant faire ses cents pas devant la télévision en secouant la tête d’agacement, ma mère c’était finalement tourner vers Alexis, toujours aussi furax.

- Et toi alors ?! J’croyais que le bon côté de votre amitié c’était le fait que t’arrivais à le canaliser ! Tu t’es pas dit un moment qu’il fallait peut être calmé le jeu ?! Ou c’est que tu faisais aussi partie du club des soulards ?!

Si juste qu’ici ma mère engueulait vite fait Alexis quand elle s’adressait à nous deux, là c’était clairement visé sur lui. Et désolé mais dans l’immédiat je luttais déjà avec mon oreille meurtrie pour ne pas risquer en plus de m’en prendre une si jamais j’avais l’idée de venir à la rescousse d’Alexis …


Dernière édition par Kyle Warren le 20/4/2016, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/4/2016, 21:28

Du moment ou Alexis avait fermé les yeux, il s'était passé quelques secondes avant qu'il ne s'endorme profondément. L'alcool bu, les évènements de la soirée et cette partie de jambes en l'air ( plus sa journée avant ) eurent raison de lui. A son grand plaisir, ce fut pour un sommeil de plomb, sans rêve ou cauchemar. Et pourtant avec tout ça, il y aurait eu de quoi faire. A la place, il dormit de tout son soûl, pendant tout le restant de la nuit. Il ne fut que réveillé par la voix de la mère de Kyle qui était entré dans la chambre de ce dernier, leur ordonnant d'une voix forte de se lever. Sursautant, Alexis avait ouvert brusquement les yeux. Le cœur qui battait la chamade, il mit un certain temps à débarquer. Qu'est ce qu'il faisait la ? Qu'est ce qui s'était passé ? Pourquoi Linda gueulait comme ça ? A coté de lui, il sentit Kyle bouger et finalement entendre le bruit d'une porte qui se claque. Il avait nettement entendu la voix de Kyle à coté de lui, mais Alex ne réagit pas à ça. Parce qu'il pensait à autre chose dans l'immédiat. A son état et celui de Kyle, le fait qu'ils étaient tous deux à poil sous la couette. Qui lui rappela ce pourquoi ils étaient ainsi. Ah le flot de merveilleux souvenirs de la veille ! Mais pas le temps. Il y avait un truc plus urgent, soit assister à la mort imminente de Kyle. Lui, avait déjà bougé de sous sa couette, plus rapide que lui ce matin. Prenant sur lui et bougeant plus machinalement qu'autre chose, Alexis avait dégagé la couette à son tour pour se lever et récupérer ses vêtements de la veille. Pas le choix hein ! Passant son boxer suivit de son jean – en évitant de repenser à la façon dont il avait été retiré cette nuit – il avait jeté un coup d'oeil à Kyle qui commençait déjà à stresser dans son coin à lui dire de se dépêcher.

- Ouais ça va j'arrive …


Hé il ne savait pas ce que c'était que de s'habiller en essayant de ne pas penser à sa propre attitude de la nuit, aux choses qu'il a pu dire, faire ou penser, à essayer d'émerger rapidement parce que la mère de son pote allait lui – leur ? - faire passer un sale quart d'heure ? Non alors un peu de pitié merci ! Bien que l'idée de s'enfuir par l'escalier de secours lui passa par la tête, il devait l'avouer. Il l'avait fait une fois, il pouvait le refaire facilement. Mais rapidement, Alexis s'était quand même habillé et avait suivit Kyle dans le salon. Ne disant rien, Alexis s'était posé à coté de Kyle, le dos droit et les mains sur les cuisses à regarder Linda faire les cent pas. Et elle avait bien l'air énervée ! A raison sûrement. Enfin pour l'instant, Alexis ne dit rien, estimant que de toute façon il n'avait rien à dire actuellement. Et ça commençait. Une heure qu'elle était au téléphone  à se faire incendier ? Aie … Alexis tourna juste le regard vers Kyle à sa grande répartie de ne pas savoir …. Bien ça allait apaiser les choses ça ! En même temps, que dire dans ces cas la ? Pas grand chose. Cependant, il fut surpris d'apprendre que si Linda s'était faite incendier au téléphone c'était par rapport aux parents des autres invités, et pas par rapport aux locaux, à l'immeuble ou il y avait eu la fête et tout ça. Qu'est ce que ça allait être quand elle allait en avoir vent …. Ah ça y est, Kyle s'en était chargé en lui parlant de Parker ! Petit regard en direction de celui-ci, ne le félicitant pas. Et il le félicitait encore moins lorsqu'il tenta de se rattraper en parlant du fait qu'il y allait avoir de l'alcool. Non, ça non plus c'était pas à dire ! En tout cas, même si elle regardait et parlait à Kyle, Alexis sentait parfaitement que les reproches allaient aussi dans son sens. Sans trop savoir pourquoi non plus, et ce qu'il aurait bien pu faire ou ne pas avoir fait pour mériter ça. Surpris, c'est le mot pour décrire Alexis en voyant Linda aller se rapprocher de Kyle pour lui tirer les oreilles. Enfin, l'oreille. Ah cette attaque la, il ne l'avait pas vue venir non plus tiens !

Sinon, si Alexis n'avait pas été Alexis, il se serait sûrement marré en douce à entendre Linda. Oh bien sûr il voyait qu'elle était furax, mais le truc de ne pas être sa pote, excusez-le mais des fois il en doutait... C'est pas gueuler de temps en temps qui allait faire en sorte qu'elle soit plus crédible dans son rôle de mère aux yeux d'Alexis, malgré tout le respect et la sympathie qu'il avait pour elle. Puis le tu me parle meilleur …. C'est justement les potes quand ils s'embrouillent qu'ils disent ça, pas des parents, mais bon. Alexis se tu. Pas en position de force pour l'heure voyez-vous. D'autant plus que pour la suite le mensonge de Kyle sur trois bouteilles n'était pas malin, surtout quand on sait tout ce qu'il y avait eu à boire ce soir-la. La, il comprenait qu'elle soit furax par contre. On ne mens pas à sa mère vous voyez. Petit pic de malaise en lui à ce sujet, préférant ne pas trop prêter attention au fait de porter plainte. Alexis n'imaginait quand même pas qu'il y ait dans le lot des parents qui aillent jusqu'à porter carrément plainte pour ça. Du moins il l'espérait. Puisque après tout l'Amérique était un continent ou on faisait des procès pour tout et n'importe quoi. Alex avait suivit du regard Kyle qui s'était recroquevillé sur le canapé, ses mains à son oreille meurtrie. Etrangement, il n'eut aucun problème pour chasser une quelconque image d'hier soir, puisque la, tout ce à quoi il pensait c'est qu'à un moment ou un autre ça allait être son tour. Et que, comme tout le monde, il n'aimait pas se faire engueuler.

Et le voici venu d'ailleurs. Ok, Alexis voulait bien qu'il s'en prenne un peu pour son grade. Qu'elle ne lui mette pas sur le dos l'état des gens ou le déroulement de la soirée, c'était cool, par contre, il se dit que d'avoir en fait le rôle du plus calme dans leur duo, c'était pas si bien que ça. D'ou c'était à lui de rattraper les conneries de Kyle ? ….. D'accord, ça arrivait des fois. Mais de le calmer et tout ? Oui bon chut ! Chut aussi quand au fait qu'Alexis ne pouvait pas totalement nier faire partie du gang des soulards. Pas assez cependant pour ne pas se défendre un minimum ou avoir nécessité un taxi pour le ramener chez lui.

- Mais non, j'étais avec eux pour les mettre dans des taxis... Et puis les gens se sont tous un peu éparpillés dans l'appart, Kyle ne pouvait pas tous les gérer non plus …. et moi non plus.


* Et je suis son pote, pas son père moi madame! Je vais pas non plus surveiller le moindre de ses faits et gestes ! *

Mais ça il préféra râler dans sa tête, ne voulant pas non plus en rajouter. D'autant plus que sa soirée à lui, il l'avait passée en étapes bien distinctes : se tourner autour avec Kaley puis commencer à s'envoyer en l'air, se prendre la tête avec Kyle, tenter de se faire pardonner, survivre quand tous les potes autour de lui Kyle y compris avaient décidé de le faire boire, se prendre encore la tête avec Kyle, puis ensuite éjecter les gens à coup de taxi avec Parker. Il n'avait même pas vraiment trouvé un moment pour vraiment s'amuser, alors surveiller en plus ce que faisaient leurs potes, Kyle y compris merci ! Puis hé ! Pourquoi il s'en prenait plein la poire la ? Il n'avait rien à voir de près ou de loin avec cette soirée ! Il n'avait pas participé à la mise en place de celle ci, rien du tout ! C'était la fête de Kyle, pas la sienne ! …. Vraiment trop nul. A la place de dire ça à voix haute, Alexis resta aussi calme que possible, la tête du mec quand même pas non plus bien à l'aise, continuant d'une petite voix, ne voulant pas non plus trop se la ramener, conscient que c'était pas le truc le plus intelligent à faire.

- Mais on s'est assurés qu'ils montent tous dans le taxi, on a nous même donné l'adresse aux chauffeurs... Et puis personne n'a été forcé de boire non plus. Je vois pas pourquoi ils s'en prennent à vous alors qu'ils devraient plutôt le faire à leurs gamins.


Ce qui était vrai ! Il pouvait comprendre que les parents n'étaient pas hyper contents du final de la soirée de leurs gamins, mais de la à appeler la mère de Kyle.... qu'ils s'occupent de leurs mioches qui savaient pas s'arrêter de boire ! Et même les parents envoyaient leurs gamins à une soirée, ils pensaient qu'ils allaient boire un chocolat chaud et se coucher à onze heures ? Hein hein ….
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/4/2016, 22:51

En entendant Alexis lui répondre que non il ne faisait pas parti des soulards mais des meneurs de taxi, ma mère avait levé les yeux au ciel, comme l’air de se dire « génial ! » sans pour autant avoir bien sur l’air de le penser vraiment. Surement était-elle encore sous le choc d’avoir appris que son chef avait dû intervenir à ma soirée, surtout à ne pas savoir pourquoi. Autant dire que le jour où elle l’apprend, aujourd’hui donc sans aucun doute, je pars vivre chez mon père. Tant pis si je devais renoncer à mon sommeil pour ça, au moins je devrais normalement rester à peu près en vie.

Mais pour en revenir à ma mère et à Alexis, regardant d’ailleurs celui-ci du coin de l’œil à me demander s’il était suicidaire à vouloir continuer la conversation. A me demander aussi si ma mère serait capable de lui tirer l’oreille a lui aussi. Et quoi qu’il en soit, ma mère c’était arrêté devant lui le temps qu’il parlait, bras croisé sur la poitrine et regard pas forcément très sympathique. Et quand Alexis eu fini, ma mère avait eu un petit rire mais le genre rire jaune.

- Mais c’est génial dit donc ! Opération commando dites-moi ! Et petite question, ces fameux chauffeurs de taxis vous avez pris leur numéro de licence ou quelque chose ? Autre question ! Et si jamais l’un de ses chauffeurs c’était avéré être un pervers ou psychopathe qui au lieu de ramener une de vos amie chez elle l’avait mené sous un pont, violé, tué et abandonné son corps sur place tu estimerais toujours t’être aussi bien « assurer » que tout le monde monte bien dans un taxi ?

Ce n’était pas faux ! Mais à ce niveau ce n’était pas de notre ressort, pas à nous de réfléchir à un truc pareil. S’il était arrivé quelque chose dans ce genre ça aurait plus été de la faute de Parker. D’autant plus que c’était lui qui avait eu cette idée. Non mais loin de moi l’idée de craché sur lui hein, il nous a grandement aidé hier soir et à ce qu’on sache malgré le délire que montait ma mère, sans aucune embuche si ce n’était quelques parents mécontent. Mais bon. Encore une fois, j’avais déjà perdu une oreille, tant qu’elle ne cherchait pas à s’en prendre à celle d’Alexis je préférais continuer de bouder dans mon coin. D’autant plus que ma mère avait repris.

- Et personne n’a été forcé à boire … T’es mignon Alexis ! Ça on s’en doute ! Le fait est que vous êtes tous mineurs ! Que Kyle est mon fils ! Sa soirée égal ma responsabilité ! Donc si ! S’ils veulent porter plainte contre moi ils en ont tout à fait le droit et a raison !

Là encore on se retiendra de dire à ma mère à quel point son discourt était logique. De nous engueuler alors que comme elle disait si bien, cette soirée était techniquement sous sa responsabilité donc qu’au final elle ne récolté que la monnaie de sa pièce. Non mais c’est vrai quoi ! Même si jusqu’ici je n’avais jamais vraiment été un gosse a problème, que ni ma mère ni mon père n’avaient jamais vraiment eu à m’engueuler de quoi que ce soit, donner un appart de luxe a un ado pour qu’il y fête ses dix-sept ans avec ses potes faut pas s’attendre à ce qu’on passe la soirée autour d’un jeu de carte avec des verres de jus d’orange ! Enfin apparemment excédé puis se sachant à bout d’argument, ma mère avait monté une de ses mains a son visage, se pinçant l’arête du nez et avant tendu son autre bras en direction de la porte menant au couloir.

- Bon aller, filez dans la chambre ! …

Et ça, autant dire que je ne m’étais pas fait prier pour m’exécuter. Me relevant du canapé, une main toujours porté à mon oreille, j’étais passé devant ma mère, tête baissé mais air visiblement agacé, avançant jusqu’à ma chambre. Une fois rentré dedans, j’avais laissé la porte ouverte pour qu’Alexis puisse entrer à son tour. Partant en direction de mon lit, j’étais monté dessus, allant tout au fond avant de me retourner pour m’asseoir, dos contre le mur et main toujours à mon oreille. Attendant tout de même qu'Alexis ne ferme la porte.

- Tain mais quelle conne !

J’avais bien prévu que ma mère allait m’engueulé pour hier mais la vraiment je trouvais ça abusé ! Surtout pour ma pauvre oreille ! Moi qui ne m’étais presque jamais fait engueulé, encore moins châtié, le coup était dur …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty20/4/2016, 23:24

Dites, est ce qu'en vrai la mère de Kyle ne serait pas plutôt celle d'Alby ? Non mais le petit coté à tout exagérer – on rappelle qu'Alex sait beaucoup de choses au cas ou – ça lui faisait plus penser à ce mec qu'à vraiment la Linda qu'il avait l'habitude de voir. Genre ils allaient se faire chier à demander le numéro de licence ! Et si l'un d'entre eux était un psychopathe tant pis ! Il en aurait zigouillé un ou deux c'est pas grave ! Non mais violer et tuer son corps … Elle s'entendait parler ? On vous le dit, sa chance c'était bien celle d'être l'adulte et qu'Alex était bien élevé …. Il en connaissait d'autres qui ne se seraient pas gênés pour rentrer dans le lard. A la place il garda simplement le regard sur elle, se tu, mais n'en pensant pas moins sur ce sujet la. Et Kyle ce lâcheur qui préférait rester en position foetale plutôt que de venir un peu l'aider ! Remarquez, peut être que si Alex n'était pas présent il s'en serait prit bien plus dans la gueule que ça. C'était quoi alors, son bouclier afin qu'il ne se prenne pas toute la fureur de sa mère ? Nul … Non mais le truc aussi de l'alcool, limite elle aurait pu s'en douter toute seule quand même non ? Limite ça coulait de source, que dans une soirée il y avait de l'alcool, mineurs ou pas. Et pour avoir souvent été dans des soirées avec des gens de la haute, croyez-le, mineurs ou non, ça coulait pas mal. Même si Alexis était tout à fait d'accord sur le point que cette soirée était sous sa responsabilité il n'enfonça pas le clou davantage, parce qu'il lui semblait qu'elle avait compris qu'en un sens c'était aussi sa faute cette soirée. Qu'il n'y allait y avoir que des mineurs avec tout un appartement à disposition. A force de jouer les mères copines, on en oublie que son gamin a besoin d'être encore encadré hein …. Donc bon, c'était bien sympa de lui avoir sorti ce truc débile sur le fait de tempérer Kyle, Alex n'était pas non plus le surveillant de tout le monde pour sa défense …. Regardant Linda, silencieusement, Alexis se dit tout de même que la soirée d'hier était bien mauvaise pour lui au final. Il n'y avait que ce moment au lit qui avait valu le coup en fait. Mais le moment était mal venu de penser à tout ça. Il était déjà assez en mal alors il préférait ne pas en rajouter une couche, n'assumant pas totalement avec le recul. Autant dire que lorsqu'elle les renvoya dans la chambre de Kyle, aucun des deux ne tarda à s'y rendre. Suivant de près son ami, il ne se risqua pas à un coup d'oeil ou autre à Linda, préférant faire profil bas le temps de se rendre jusqu'à la chambre. Il y entra à la suite de Kyle, et ferma la porte pendant qu'il ne s'installait sur son lit. Porte fermée, il entendit presque aussitôt la voix de Kyle se faire. Il releva alors les yeux vers lui, a moitié surpris de l'entendre traiter sa mère de conne.

- Hé tu parles de ta mère la.


Remarqua Alexis d'un ton quand même plus calme. Ok c'est pas cool de se faire engueuler ou tirer les oreilles mais doucement. A son tour il bougea pour rejoindre le lit, et se poser au bord de celui-ci, tourné vers Kyle. Il lui fit un petit signe du menton, désignant son oreille.

- Ça va ?


Elle ne la lui avait pas arrachée au passage ? Il se moquait un peu, mais c'est jamais bien plaisant un tel truc. Remontant ses jambes sur le lit, il se posa en tailleur dessus, ses coudes posés sur ses genoux. Le regard baissé, il soupira doucement.

- Bon … et bien voilà, ça c'est fait. Il ne manque plus qu'elle sache pourquoi Parker était la hier soir et c'est la totale.


Et à son avis, ça ne saurait tarder à arriver. Soit parce qu'elle l'aurait appelé, soit parce que lui l'aurait fait en premier. Il ne savait pas comment se déroulerait ce coup de fil, mais Alex savait cependant que pour Kyle qui idolatrait tellement Parker, ça allait être rude, le risque d'être mal vu par lui et tout ça … Encore une fois, sale soirée. Rappelez-lui de ne pas faire de fête d'anniversaire pour ses dix sept ans, et que si quelqu'un a l'idée de lui en faire une surprise, qu'il s'enfuit. Oh, et parlant de ça !

- Au pire, la fuite par l'échelle de secours est tout à fait possible. La réception est un peu dure mais ça passe.


Si jamais il préférait fuir tant qu'il n'en n'était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty22/4/2016, 20:23

Et bien mère ou pas, pour le moment j’étais bien trop en colère et surtout vexer pour lui donner la moindre des considérations. Rappelons que de base je n’avais déjà pas l’habitude de me faire engueuler par ma mère alors en plus limite scalpé l’oreille, je le digérais mal. Mais bon, à l’adresse d’Alexis je m’étais contenté de répondre par un regard voulant dire « et alors ?! ». Enfin, soufflant un bon coup, l’air toujours bien bougon, j’avais regardé sans vraiment le faire, Alexis prendre place au bord du lit, à me faire un signe de tête en direction de mon oreille.

- Non elle m’a fait trop mal ! Si elle m’a décollé l’oreille j’la tue !

Bon la quand même, façon de parler quoi. Mais faire une telle chose à mon précieux corps ! Elle était folle ! Je vous jure que si j’ai des séquelles j’appelle les services sociaux ! Voyant Alexis mieux s’installer sur le lit, j’avais levé les yeux au ciel a son histoire de quand elle serait le pourquoi de la présence de Parker.

- Oué bah la ça sera pas l’oreille qu’elle va m’arracher mais la tête !

Même si Parker avait été super cool au final hier soir, prendrait du coup peut être un peu ma défense quand il expliquera les choses à ma mère, il n’empêche qu’elle allait sans doute quand même me tuer. En tout cas il faudrait en tout cas que moi-même j’appelle Parker pour m’excuser encore, le remercier … Lui proposer d’aller boire un faire pour ce faire et qui sait … mais autre ce petit délire qui me donnait tout de même du baume au cœur, j’avais aussi accordé un petit sourire a Alexis et sa blague sur l’échelle de secours. Enfin blague … qui sait si je n’aurais pas prochainement besoin de mettre son plan à exécution.

- Tu viendras me réceptionné alors.

Si la réception ce n’était pas ça. On n’allait pas prendre le risque que je me pète un truc quand même ? Alexis lui il était rodé c’est bon ! Mais bon, pour l’heure je ne pouvais qu’attendre et appréhender. Lâchant un petit soupire en me frottant encore un peu l’oreille, j’avais fini par en défaire ma main, dépliant mes jambes juste le temps de les replié mais de côté et alla me laissé tomber sur le lit, tête sur les jambes d’Alexis.

- Quand je te disais hier que cette soirée était vraiment ratée …

Si j’avais su à quel point ou du moins les répercussions de tout ça … Pour sûr que je ne leur aurais pas dit de vomir par le balcon a cette bande d’abruties ! Enfin, nouveau petit soupire, plus pour me détendre celui-ci avant de lever les yeux vers Alexis, le voyant de mon point de vu à l’envers.

- Tu veux rentrer chez toi ? …


Et me laisser à mon triste sort ? Ma mort prochaine et certaine ? Seul et esseulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty22/4/2016, 21:01

Alexis se retint de tout commentaire, mais à entendre Kyle, il ne s'était jamais fait engueuler ou punir un peu par ses parents. Mais Alex remarquait qu'en fait, beaucoup de gosses n'y avaient pas droit. Lui même, il y était passé. Une oreille tirée, une tape sur les fesses ou les mains quand il était gosse, il y avait eu droit. Jamais de la maltraitance ou rien qui soit douloureux, notez-le bien. Donc sa petite histoire d'oreille décolée, c'était un peu abusif. Kyle quoi ! Cependant, oui, nul doute qu'elle allait vraiment le tuer quand elle allait savoir pourquoi Parker était la hier soir ! Ça, il n'en doutait pas une seule seconde.

- Je t'offre l'asile politique au cas ou.

S'il ne voulait pas aller se réfugier chez son père. Il n'y croyait pas trop mais peut être que Parker aura réussi à calmer tout ça de son coté, gérer les plaintes pour que ça passe inaperçu au yeux du Times, et mitoner un peu auprès de Linda. Lui aussi, jadis, fut un temps, il avait eu dix sept ans ! A nouveau il adressa un petit sourire à Kyle qui lui avait répondu qu'il l'utiliserait pour se faire réceptionner.

- Dommage je pensais me servir de toi comme coussin pour amortir la chute mais soit !

On rigole, on rigole. Quoique si ça se trouve, Kyle ne plaisantait pas qu'à moitié sur ce sujet. Il le suivit du regard quand Kyle avait bougé, frottant son oreille malmenée, et le regarda lorsqu'il bougea sur le lit pour venir poser sa tête sur les jambes de l'anglais. Ah, finalement, c'est bien Alexis le coussin dans cette histoire.

- Mais non, mais non ….

Lui souffla t-il doucement. On est d'accord, du point de vue d'Alex, la soirée n'était pas la meilleure qu'il ait vécu, si ce n'est l'une des pires, mais … ça aurait pu être encore pire justement ! Il y aurait pu avoir les flics qui débarquaient, un mort dans les toilettes … Oh, Stephen avait été sorti des chiottes au fait ? Ah oui, il l'avait accompagné c'est vrai. Les yeux baissés sur Kyle, il le vit relever les yeux vers lui, et soupira doucement à sa question.

- Je vais pas faire long feu c'est sûr, mais si tu veux que je reste encore un peu pour te soutenir il n'y a pas de problème.

Et non, Alexis ne proposait pas ça dans l'optique ou plus longtemps cette histoire de fête était sur le tapis, plus longtemps était repoussé le moment ou il pensera à ce qui s'était passé hier soir. Entre eux deux. Sur son propre comportement, sur tout ce qu'il avait pu faire ou penser, et …. Ouais non on y pense pas. Oh tiens ! Petite lumière au plafond !

- Et puis non, elle n'était pas si pourrie que ça ta soirée, il y avait du bon attends …

Relevant l'une de ses hanches en cherchant à ne pas non plus dégager la tête de Kyle de ses jambes, Alex plongea sa main dans sa poche pour y chercher son portable. Quelques appels manqués et des messages à lire, sûrement que dans le lot il y avait son père qui lui demandait ou il était. Il va falloir qu'il y réponde quand même. Le gars bien élevé, la base vous savez. Mais c'est pas ce qu'il cherchait. Il alla voir du coté de ses photos, et afficha la dernière prise, soit le moment ou Parker avait prit Kyle dans ses bras pour le réconforter. Et puis ça va de cet angle on ne voyait pas que Kyle chouinait. Avec un sourire, il tourna son portable, écran dirigé vers Kyle.

- Tu vois, il y a toujours des trucs sympa même dans les moments ou on y pense pas !

Cette phrase pouvait s'appliquer à la vie en général, mais la, il parlait bien de la soirée de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty22/4/2016, 22:07

A l’annonce d’un potentiel asile politique, j’avais davantage sourit, hochant la tête de façon à dire que je l’en remercier. J’avais bien une petite blague en tête visant à dire que je serais comment réglé mon séjour en nature mais la discussion ne s’y prêtait pas vraiment. C’est dommage d’ailleurs car avec toute cette agitation matinale on n’avait même pas pu parler d’hier. Pas qu’on avait un débriefing à faire à chaque fois qu’on s’envoyait en l’air, d’autant plus qu’on l’avait un peu fait hier après coup mais vu l’intensité du truc quand même …

- A mon avis je te ferais plus mal qu’amortir ta chute.

Vu mon épaisseur par rapport à Alexis, plus de chance qu’il se cogne davantage sur mes os que sur mon faible taux de graisse. Donc non, il valait mieux resté sur le premier plan, celui ou c’était Alexis l’amortisseur. Et quand à ma fête raté, je ne répondis pas car c’était sympa de sa part de tenté de me dire que la soirée n’était pas si loupé mais quand même, on savait bien tous les deux que c’était le cas. La suite en tout cas était vraiment gentille, affichant un sourire plus franc à Alexis bien que toujours doux. C’était sympa de sa part de dire qu’il pouvait rester plus si je le voulais. Vu e contexte en plus. Si j’avais été à sa place, à me faire engueuler par Castiel, pas sûr que je me serais bien éternisé. Trop vexé oui.

- Alexis le fidèle compagnon … T’es mieux qu’un chien en fait !

Petit rire devant cette moquerie mais qui n’était pas méchante pour un sous. Juste une petite blague comme ça. Quand on sait à quel point je suis allergique au poil de chien et de chat en plus, c’est sûr que sa présence était forcément meilleure que celle de l’une de ces bestioles … Et ma soirée pas si pourrie que ça ? J’attendais des preuves ou argument la parce que quand même, dans le genre pourrie on avait atteint un bon niveau ! Voyant et sentant Alexis bougé, j’avais capté qu’il cherchait un truc dans sa poche, son portable sans doute, mais avait aussi capté qu’il s’arrangeait pour ne pas trop me bougé alors était resté la tête tranquillement posé sur lui. Et bingo c’était bien son portable qu’il cherchait. Attendant un peu que monsieur finisse sa petite consultation de messages et autres, j’avais fini par lever mon regard vers son téléphone quand il l’avait tourner vers moi et …

- Oh putain !!!

A peine avais-je vu ce qu’était la photo que je lui avais limite arraché le téléphone des mains, me redressant d’un bond sur mes fesses par la même occasion.

- Haaaaannn ! Mais elle est trop cool cette photo !!!

Forcément, Parker qu’on voyait bien, qui me tenait dans ses bras, la photo du siècle quoi ! Le portable d’Alexis toujours en main, je m’étais vite retourné, a quatre patte sur mon lit pour rejoindre ma table de nuit, y chopé mon portable aussi rempli de plein de messages, surement de ses traites de la soirée passé d’excusant pour leurs parents. Mais pas le temps-là. Pour l’heure je m’afférais a connecter nos portable en Bluetooth pour envoyer la photo prise par Alexis sur mon propre téléphone.

- Dit donc qu’est-ce que tu me gatte pour mon anniversaire !

Une chemise trop classe, une journée de spa, une partie de jambes en l’air, un soutien physique et psychologique à ma soirée, une partie de jambes en l’air, … Photo envoyé et réceptionné, je mettais arrêté quelques secondes a regardé mon portable, le regard rivé dessus et un sourire à m’en faire pété la mâchoire avant de relevé mon regard sur Alexis, toujours aussi souriant avant de me jeter dans ses bras, miens autour de son cou.

- Kyaaaa ! T’es trop génial !!!

Comme quoi comme dit, Alexis était vraiment beaucoup mieux qu’un sale cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty22/4/2016, 22:35

- Hé !

Avait râlé Alexis, vite fait, quand au fait de se faire traiter de chien. Non mais il était pas sympa le gars tiens ! Lui restait pour le soutenir et tout ce qu'il recevait c'était ça ? Sympa gars !

- Si tu veux je m'en vais, j'ai vite fait de le faire.

Mais nous savons tous ici qu'Alexis n'en fera rien. Abandonner son ami aux mains de sa mère qui allait sous peu le tuer ? Lui faire passer un sale quart d'heure ? Au détriment d'une douche dont il aurait bien envie ? Malgré l'envie de juste se poser ayant mal aux muscles ? Ouais on rappelle que la veille il avait été à la salle de sport de l'immeuble, et vu que ça faisait un moment, ça tire un peu. Enfin, non, Alex n'allait pas le lâcher. Mais gaffe avec ses comparaisons animalières … ça n'empêcha pas Alex de lui montrer la photo prise la veille et quel effet ! Il se doutait que ça allait lui faire plaisir, mais à ce point, quelle réaction ! Il sourit alors en voyant Kyle tout simplement jubiler, son portable entre les mains à regarder la photo en question.

- Héhé, merci ! Alexis, photographe professionnel et de choc à votre service !

Sa spécialité : prendre en photo des couples et en situations compromettantes si possible ! Si les études ne lui réussissent pas, il pourra toujours se convertir en paparazzi. La il était juste content de voir que ça faisait hyper plaisir à Kyle cette photo. Alors il le laissa bien entendu se charger de récupérer la sacro sainte photo sur son propre portable le laissant faire sans souci. Il eu un petit rire à la constatation de Kyle sur le fait qu'il l'avait gâté pour son anniversaire. Pourri gâté en effet !

- Dire que tu pensais que j'allais t'offrir des trucs pourris !

A la place il avait eu sa chemise à la noix, son spa et en plus une photo. Alexis ne savait pas cependant s'il pouvait compter leurs galipettes comme un cadeau cependant. Laissez lui le temps d'y méditer puisque pour le moment, il ne pu que sourire, plus doucement c'est sûr, en voyant celui sourire à pleines dents.

- Et bien, ça t'a rendu heureux cette histoire de …. wow !

Phrase coupée par un Kyle qui était venu se jeter à son cou avec une exclamation pleine de virilité. Simple constat. Il le laissa faire, naturellement, et ça lui fit quand même bien plaisir de l'entendre dire qu'il était génial.

- C'est trois fois rien, juste une petite photo de rien du tout !

Lui dit-il en remontant une main dans le dos de Kyle pour le tapoter gentiment. D'ailleurs il repensa à cette photo qu'il avait par la suite supprimé, du mec qui en pinçait pour Kyle quand ce dernier était venu l'enlacer pour le remercier de son cadeau. Photo qu'il avait préféré ne pas lui refiler, préférant ne pas imaginer les trucs auxquels il pourrait penser en la regardant. Quand même …

- Il y a intérêt que ton cadeau pour le mien d'anniversaire soit parfait. Sinon, je te fais la gueule !

Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, il n'allait pas non plus lui faire la tête pour ça. Tant qu'il ne lui préparait pas de fête surprise … Alex se disait qu'il en fera une à sa majorité, ça suffira amplement.

- Fais quand même gaffe avec cette photo, ce serait un peu risqué que quelqu'un tombe dessus.

Sa mère par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty23/4/2016, 20:26

Bah attendez ! Une photo de Parker me tenant dans les bras, une preuve de son attirance pour moi en sommes, bien évidement que ça me rendait heureux ! Plus même ! Alors peut être que ce n’était rien qu’une petit photo de rien du tout pour Alexis mais pour moi c’était un trésor ! D’ailleurs, même si pour l’en remercié et lui exposer ma joie j’étais en train de l’enlacé, dans son dos j’avais mon portable, photo a l’écran tendu devant les yeux. Enfin pour accompagner le petit tapotement d’Alexis dans mon dos, je l’avais pour ma part de mon bras libre serré plus fort contre moi.

- Bah j’espère moi aussi du coup !

Que mon cadeau pour lui serait aussi bien que la compile que lui-même m’avais fait. Mais ça va, je gardais confiance quand même ! Après tout c’était comme on disait une valeur sur ! En plus avec l’argent que j’avais eu pour mon anniversaire j’avais enfin pu aller l’acheter. Pas plus mal d’ailleurs parce que de ce que j’avais compris, de peu et il n’y en avait plus !

- Mais en même temps je suis sûr que ça te plaira.

Avais-je dit tout en relâchant Alexis, allant m’asseoir en travers par rapport à lui, mes jambes par-dessus les siennes et reprenant ma merveilleuse activité de matage de portable, mon sourire éclatant qui ne m’avait toujours pas lâché.

- Pff, aucun ne risque ! J’ai mis un blocage a empreinte digital sur mon téléphone ! Comme ça personne d’autre que moi ne peut l’ouvrir !

Bon le système n’était pas forcement sur a 100%, moi-même parfois je devais m’y reprendre à deux trois fois pour réussir à l’ouvrir … Mais au moins j’étais sûr que toutes mes conversations et autres contenu sur mon portable était en sécurité.

- Et au pire je la garde seulement sur mon cloud !

Comme ça, même si quelqu’un arrivait a chopé mon phone, pas de risque qu’il tombe dessus !

- Oh d’ailleurs ça me fait penser !

Qu’a ma soirée j’avais passé beaucoup de temps à faire un truc avec tout le monde sauf avec Alexis alors que pourtant … la base quoi ! Passant un bras autour de son épaule tout en me redressant pour me mettre autant que possible à côté de lui mais sans prendre la peine de retirer mes jambes de sur lui, j’avais tendu mon portable devant nous, mode photo enclenché et hop ! Petit selfie ! Puis un autre pour être sûr. Autre ou j’embrassais Alexis sur la joue. Le relâchant, je m’étais reposé comme précédemment pour regarder les photos prise.

- Voilà, ce n’est pas le soir même de ma fête mais au moins j’aurais aussi une photo de toi pour mon anniv !


D’ailleurs elles étaient pas mal. Je pourrais presque la mettre en fond d’écran. A voir …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty23/4/2016, 22:51

Kyle semblait être très sûr de lui pour le cadeau qu'il avait choisi pour Alexis. C'est l'impression qu'il avait en l'entendant parler. Et d'un coté, tant mieux si c'était le cas. De plus, en peu de temps Kyle et lui se connaissaient tout de même assez bien, et en quelques mois étaient devenus très proches. Sans compter leur petit extra naturellement. Mais ils connaissaient les goûts de l'un et de l'autre, savaient quand même bien comment chacun fonctionnait sans pour autant se connaître sur le bout des doigts, donc oui, il voulait bien croire que Kyle avait trouvé quelque chose qui sera bien. Ce pourquoi il lui fit un petit sourire quand Kyle le relâcha, mettant fin à cette petite étreinte pleine de joie pour se poser sur le lit, jambes au dessus de celles de l'anglais. Et collé à son portable. Un blocage digital, carrément ! Alex releva brièvement ses sourcils à cette info.

- Tu as tant de trucs classés secret défense la dessus ?

Mis a part ses appli de rencontre, peut être quelques échanges de sms qui en résultaient … C'est sûr que tout ça était de l'ordre du privé. Alexis non plus n'avait rien de bien compromettant sur lui et était resté au système de code. Bien plus simple. D'autant plus qu'il s'en fichait pas mal que chez lui ils connaissent son code, autant ils pouvaient l'emmerder, autant il ne les imaginait pas aller fouiner dans sa vie privée délibérément. Mais Alexis eu un bref rire quand a son idée de mettre la photo seulement sur le cloud.

- Quel psychopathe quand même tu fais. Mais si tu veux ouais.

Comme ça il y avait encore moins de risque pour que quelqu'un ne la voit. Surtout pas sa mère ou quelqu'un avec des intentions tordues, genre vouloir le faire chanter à dire que Parker avait des preuves disant qu'il était un peu pédophile sur les bords. Des choses comme ça. Et ainsi, Kyle pouvait se mater sa petite photo en toute quiétude. Si du moins ça allait être calme lorsqu'il la regarderait … quoique, en un sens, Alexis l'imaginait bien aussi commencer à se tripoter devant cette photo, porté par ses émotions et tout et s'arrêter en chemin, clamant qu'il ne pouvait pas faire une chose comme ça à son Parky chéri. Il sortit de ses pensées quand Kyle clama se rappeler d'un truc, a quoi Alexis répondit par un simple « hum ? » en le voyant une nouvelle fois gesticuler sur le lit. Qu'avait il oublié ? Il le laissa à nouveau bouger près de lui, se faisant la réflexion que si un jour l'envie lui prenait de lui grimper dessus, littéralement, il serait encore capable de le laisser f.... ah, non au temps pour lui, ça s'était déjà produit et non seulement il lui avait bien servi d'échelle, mais en plus de tapis volant. Il vit sans mal ou Kyle voulait en venir, à se placer comme ça, un bras autour de lui et l'autre tenant son portable à bout de bras. Petit sourire quand même pour la peine pendant que Kyle prenait une première photo, suivie d'une autre débordante d'amitié virile, mais contre laquelle Alexis n'avait bien entendu rien. Et ils n'étaient plus à ça près. Photos prises, il regarda Kyle encore et toujours bouger à voir les nouvelles photos, souriant à son explication.

- Dommage que ce soit juste au réveil, vite fait habillés et les têtes en vrac.

Constata Alexis. Ni l'un ni l'autre n'avaient prit le temps de passer un peigne dans leurs cheveux, inutile de se faire beau quand on va se faire engueuler. A la limite pour Alexis c'était pas trop grave étant donné qu'il avait les cheveux plus courts que Kyle. Kyle, bien, ça se voyait qu'il ne s'était pas coiffé ce matin, mais encore, ça allait. De son avis bien sûr.

- Envois-les moi tant que tu y es. Y'a pas de raison que tu sois le seul à les avoir.

Surtout qu'il avait encore le portable d'Alexis près de lui, du moment ou il avait récupéré la photo sur le sien. Oh et qu'il pense aussi à voir ses messages, même s'il avait prévenu qu'il ne rentrerait pas, peut être qu'à la maison on lui avait envoyé quelques sms pour ça. Chose qui était le cas d'ailleurs. Il y verra un message de Castiel demandant si tout se passait bien, s'il n'avait pas fait de coma éthylique, d'autres de quelques potes demandant si ça était de son coté la fin de soirée, d'autres qui disaient désolé qu'ils aient du les balancer dans les taxi, puis un autre, de cette chère Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty26/4/2016, 16:37

Bien sûr que j’avais des tas de choses classé secret défense sur mon téléphone ! Déjà la base, les applications de rencontre ou je trainais avec des profils me disant majeur et étudiant en fac. Mais du coup avec ça, des conversations plus que parlante avec des hommes d’âge mûr, quelques photos très explicite aussi, aussi bien d’eux que de moi. Et d’autres trucs du genre formant un ensemble que non, je n’avais vraiment pas envie qu’on puisse tomber dessus par accident ou volontairement. Quoi que … l’idée de la tête que pourrait faire notre beau Bambi devant tout ça devrait être des plus drôles à voir. Mais bon, malgré nos extras, pas sûr que j’assume bien l’idée qu’il puisse avoir une image bien différente de moi après ça.

- Je ne suis pas un psychopathe, je suis prévenant c’est tout.

Parce que même si c’était très loin d’être le truc le plus compromettant que je pouvais avoir sur mon téléphone, tout de même, scandale à la maison blanche si ma mère tombait sur ça ! Certes ma mère savait que je trouvais Parker très mignon vu que je lui avais dit mais la discussion d’était arrêté là. Elle ne savait pas toute l’affection que je pouvais lui porter. Donc dans l’idée ou plutôt l’espoir que Parker prenne ma défense pour hier, si jamais ma mère venait par la suite a tombé sur cette photo, je pense que le mal entendu pourrait être violent …

Mais bon pour l’heure : photos souvenir. Qui une fois prise, me plaisait bien vu que je pensais même à en mettre une en fond d’écran. Et certes, niveau tenue et coiffure ce n’était pas trop ça, surtout pour moi, mais ça va il y avait pire.

- Petit rappel de la nuit passé quoi …


Petit sourire narquois, le ton un peu moqueur mais en gardant mon regard rivé sur mon téléphone. Oh je disais ça pour plaisanté, juste histoire de faire chier un peu Alexis vu que même s’il me disait assumé ce qu’il se passé entre nous et ne pas regretter, nul doute que ça devait tout de même un peu le travailler. Et puis encore une fois, hier quand même … bah quand même quoi ! Mais quoi qu’il en soit ok pour les lui envoyer. Reprenant alors le téléphone d’Alexis, j’avais réactivé la connexion entre nos deux pour lui envoyer les photos.

- Voilà c’est…


Fait. Mais je m’étais coupé dans ma phrase, me retournant en entendant ma porte s’ouvrir. Ma mère, l’air visiblement toujours en colère bien que moins sur les nerfs.

- Je viens d’avoir Parker au téléphone. Alexis tu peux rentrer chez toi s’il te plait.


Chose qui au final n’était pas une question. Moi ? Petit ou plutôt grand coup de stresse qui me traversait. Regardant ma mère avant de regarder Alexis quand elle lui avait demandé de partir. A l’évidence ma mère voulait me parler en tête à tête et je flippais un peu de quoi, me demandant ce que Parker avait fini par lui dire. Peut-être voulait elle juste me tuer sans témoin …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty26/4/2016, 17:59

Il y a des fois comme ça ou Alexis aurait bien aimé être un abruti total. Comme ça, il aurait sûrement pensé que ce dont parlait Kyle, c'était la fête, la soirée d'anniversaire, le fait qu'ils avaient quand même passé une sale soirée … Et pas à la suite de ce qui s'était passé la quoi ! Pas de bol, de ce coté la, ça fonctionnait bien aussi il comprit sans mal l'allusion. Même sans, il aurait capté en voyant le sourire et en entendant le ton de la voix de Kyle.

- Ha ha, très drôle …


Tenta t-il d'une voix qui se voulait détachée, genre il assumait parfaitement tout ce qui s'était passé. En vrai oui, il assumait, après tout l'alcool n'avait fait que le laisser se lâcher un peu. Il n'était pas bourré ou inconscient de ce qu'il faisait. Juste … sans barrière mentale, celles qu'il se mettait tout seul. C'est qu'à force elles étaient plutôt solides. Cette petite allusion fit naturellement revenir en sa mémoire des souvenirs de la veille, se souvenant quand même parfaitement de ce qui s'était passé. Alexis essaya de chasser un peu tout ça, certain que lorsqu'il aura un moment de répit il se remettra à y penser tout seul. A voir comment ça se passera mais ça arrivera. Il le savait. N'ayant pas pu non plus réfléchir à ses actes la veille, il allait le faire par après. Génial quoi ! Il préféra regarder avec une attention sans nom son pote, en train de reconnecter leurs portables pour récupérer les photos fraîchement prises.

Mais voilà autre chose, et cet autre chose portait le nom de Linda. Celle-ci avait déboulé dans la chambre, et visiblement, pas bien contente encore. Et elle avait parlé à Parker … aie. Et demandait à Alexis de s'en aller. Double aïe. Et bien de toute façon il n'allait pas rester éternellement la, et n'aurait pas pu servir de bouclier à Kyle toute la journée. Alors il avait juste hoché la tête positivement, puis regardé Kyle, lui adressant un petit regard désolé. Sans plus tarder, il quitta le lit pour se mettre sur pieds. Il récupéra son portable pour le glisser dans sa poche avant de regarder une dernière fois Kyle et lui dire de façon à ce que lui seul entende :

- Bon courage …. tu me tiens au courant, d'acc ?


Chose qu'il aurait fait de toute façon, personne n'en doute. Avec une petite tape d'encouragement sur son épaule, il s'était retourné et dirigé vers la sortie de la chambre, passant devant Linda pour se faire. Il posa également ses yeux sur elle, et lui dit très calmement :

- Au revoir et, encore désolé.

Pour avoir laissé la soirée d'hier dérapé, pour ne pas avoir pu canaliser un minimum Kyle … Enfin elle devait le connaître son môme a force non ? Le gars était une pire princesse pour son anniversaire, alors au milieu d'une fête … Bon, assez cherché d'excuses, Alexis finit par disparaître de leur champ de vision, pour retourner rapidement à l'entrée remettre chaussures et manteau, et parti sans demander son reste. La suite des choses pour Alexis ? En un premier lieu, appeler un taxi, rentrer chez lui. Puis, prendre une douche, et sûrement ne rien faire de sa journée. Rien faire étant jouer à sa console ou sur son ordinateur, tout pour éviter de penser à la soirée d'hier, le tout en attendant des nouvelles de la part de Kyle. Parce que même s'il s'était barré rapidement, il se faisait tout de même du souci pour son ami. Ce serait bien dommage que pour son anniversaire ça finisse aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]   C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore mon anniversaire ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire à nous ! [Terminé / Hot]
» In the end... [Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Midtown East-
Sauter vers: