AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de me changer les idées - Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty30/8/2016, 14:42

Un weekend sur deux Hunter prend Sara chez lui, c'est comme ça depuis sa naissance...une weekend sur deux, la moitié des vacances, et on a trouvé un super arrangement pour les anniversaires de la miss, et pour les Noël...nous faisons de notre mieux pour nous entendre assez bien tous les deux pour le bien être de notre fille, et ça fonctionne pas trop mal. Excepté pour une personne qui a du mal à supporter que je m'entende aussi bien avec mon ex, malgré quelques tensions entre nous sur certains points tout de même...et cette personne c'est John..l'homme avec qui Sara et moi vivons depuis deux bonnes années maintenant, et avec son fils Teddy avec qui je m'entends très bien...

Nous sommes donc vendredi soir et Hunter est venu chercher Sara...soit il il prend directement à l'école où je lui amène ses affaires pour le weekend, soit il la récupère à la maison, en fonction de ses occupations, et ce soir c'est chez nous, et comme à chaque fois John  est tendu comme pas possible. Je sais déjà que je vais encore avoir droit à une scène de sa part bien que je le rassure à chaque fois !! Et comme je l'avais prévu, une fois Hunter parti...

Pourquoi tu persistes à lui faire la bise...la bise quand il arrive, la bise quand il part...tu sais que ça me rend dingue et tu continues...et je vois bien sur son visage à lui que ça lui fait plaisir de me voir bouillir..

John s'il te plaît ne commence pas...tu sais très bien que Hunter et moi c'est de l'histoire ancienne...

Une histoire ancienne qui revient trop souvent à mon goût et avec qui tu t'entends surtout trop bien...

Tu m'emmerdes John..je n'ai pas envie de ça...pas ce soir..tu sais quoi, reste avec ton fils et ta connerie, moi je me casse...je reviendrai quand tu seras calmé..

Et tu comptes aller où comme ça...!!

J'attrape mon sac, mes clés, mon portable et me dirige vers la porte d'entrée sans lui répondre quoique ce soit, j'en ai vraiment assez de ses crises de jalousie..je crois qu'il reste tellement bête par ma réaction, d'habitude je ne réagis pas de cette façon, qu'il me laisse faire sans bouger, en me regardant partir d'un air ébahi...je l'entends crier en se rapprochant enfin de la porte alors que je claque la portière de mon cabriolet...je démarre aussitôt et m'engage dans l'allée tout en activant la télécommande du portail..je le vois s'agiter dans le rétroviseur mais continue sur ma lancée...tant pis pour lui !!

Je ne sais même pas où je vais mais j'y vais...je suis prise entre un sentiment de colère et de découragement...s'il continue comme ça ça ne pourra pas marcher encore bien longtemps entre nous..je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l'ai jamais trompé, je suis malgré tout bien avec lui, mais trop c'est trop !! Tout en roulant j'active mon kit mains libres et me décide pour appeler Zach...s'il est dispo c'est auprès de lui que j'irai calmer mes nerfs..je l'entends répondre au bout de la deuxième sonnerie...

Zach, c'est Sophia.. idiote il doit bien savoir que c'est toi, il a sûrement ton numéro qui s'affiche.. dis, je peux passez chez toi là ? Je suis sur la route... en fait je suis sur la route mais pas forcément en direction de chez lui !! Il va sans doute se rendre compte rien qu'au son de ma voix que ça ne va pas fort..enfin je ne voudrais pas te déranger hein... pourtant ça me ferait vraiment du bien de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty30/8/2016, 15:17

- Et passez une très bonne soirée. N'oubliez pas, ne vous fermez pas à de prochaines opportunités, ça vous sera favorable.

C'est avec un sourire aimable que Zachary avait accompagné son dernier client de la journée vers la porte de sortie de son appartement. Après une poignée de main et quelques dernières paroles, son client s'en alla, laissant Zachary seul chez lui. L'asiatique referma la porte derrière lui, et eu un petit soupir une fois cela fait. Le petit soupir type de la personne plutôt satisfaite de sa journée. Effectivement, ce fut une très bonne journée. Il était rare tout de même qu'il passe de très mauvais jours, mais ça arrivait parfois. Ce n'était pas le cas. Le cartomancien de Brooklyn était en pleine forme, et pour cause, vendredi soir était égal à week-end ! Qui dit week-end dit sorties, bar, club, rencontres ! Même si, il le savait, ces prochaines rencontres ne seront pas bien importantes à ses yeux. Depuis quelques temps maintenant, il y avait un charmant jeune homme qui avait tapé dans l'oeil de Zachary. Un bel étudiant aux cheveux d'ébènes, à la couleur d'yeux indéfinissable mais ô combien merveilleuse, aux traits si agréables à regarder, et tellement agréable ! Ce fut cette fois un soupir plus rêveur qu'il eut en pensant à Dimitri. Peut être pouvait-il faire un saut au bar ou il travaillait ? A voir. Il ne voulait pas se montrer trop insistant, ou trop intrusif. Il avait le temps de se décider, la soirée ne faisait que commencer. Autre chose vint de toute façon le sortir de ses pensées, quelque chose se frottant à ses jambes. Sa chatte du Bengal, longeant ses jambes en réclamant son attention. Avec un petit sourire, il s'était penché vers l'animal pour le prendre dans ses bras.

- Oui je sais tu as faim, ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée.


Tout en portant et grattant la tête du chat, de manière affectueuse, Zachary s'était dirigé vers la cuisine de son loft, allant chercher les croquettes pour chat dans un placard. Déposant avant ce l'animal à terre, il avait rempli la gamelle de Mademoiselle Bastet ( c'est son nom ) et vit celle ci aller manger sans plus tarder. Une fois le sac refermé et rangé, il jeta un coup d'oeil amusé au chat, occupé à se remplir la panse. Dure vie que celle d'un chat d'appartement tout de même. Histoire de se mettre un peu plus à l'aise chez lui, il déboutonna un bouton supplémentaire à sa chemise. Vêtu comme toujours de façon chic et excentrique, avec quelques bijoux et un trait de crayon noir qui soulignait ses yeux, il alla se poser sur son canapé, portable en main. Cherchant quoi faire de beau ce soir, et voir s'il sortait ou non, et s'il y avait besoin de se changer. Ou d'ajouter une petite touche à son apparence. C'est alors qu'il parcourait en un premier temps ses messages, que son téléphone lui rappela la fonction première d'un portable : les appels. Il sursauta presque en voyant ainsi le nom de Sophia s'afficher sur son écran. Se reprenant, il décrocha, portant l'appareil à son oreille.

- Hey ! Je me disais aussi avoir déjà vu ce prénom quelque part.


Plaisanta Zachary, laissant Sophia continuer. Silencieux, il écouta la jeune femme à l'autre bout du fil lui demander si elle pouvait passer chez lui, étant sur la route. Il ne dit rien, mais sa voix lui semblait moins pétillante qu'à l'accoutumée. Un mauvais jour sûrement.

- Oh non ne t'en fais surtout pas, tu ne me dérange pas !


Après tout il était seul chez lui, à chercher quoi faire ce soir, donc si elle voulait passer, qu'elle se rassure, elle ne le dérangeait pas le moins du monde. Ce pourquoi il ajouta :

- Viens donc à la maison, ça me fera plaisir de te voir. Je t'attends !


Une fois la conversation terminée, et que Sophia eu confirmation qu'elle pouvait passer sans crainte, il mit fin à l'appel. Puis bascula sa tête sur le dossier du canapé, fixant son plafond, l'air tranquille. Qui était Sophia pour lui ? La version courte : une ex. La version longue, une fille rencontrée en boîte, avec laquelle ils ont eu une petite histoire. Mais celle-ci était plus sexuelle qu'autre chose à vrai dire. Ils n'avaient jamais réellement formé un vrai couple. Ils avaient rompu, mais étaient restés en de très bons termes, devenant finalement des amis. Alors, il était plutôt content de savoir qu'elle allait passer, se demandant tout de même pourquoi elle avait une petite voix au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty30/8/2016, 15:46

Ok j'arrive de suite...merci Zach, t'es un amour.. lui dis je avant de raccrocher pour me concentrer sur ma conduite..

Il y a des rencontres qui partent de pas grand chose pour terminer par de belles choses...c'est exactement ça entre Zach et moi...le hasard fait parfois bien les choses, et met de belles personnes sur notre route..Zach en est la preuve !! Un jeune homme avec qui tout a commencé par du sexe mais qui aujourd'hui est devenu beaucoup plus que ça: un ami, et un ami vraiment précieux, pour le grand malheur de John !! Mais j'ai appris, en grandissant et en prenant de l'âge surtout, à ne pas me priver pour un homme ou me laisser faire par ce dernier, donc même si ça ne lui plaît pas je continue à voir le beau brun quand bon me semble !! Et ce soir fait partie des moments où j'ai justement envie de le voir, surtout après cette nouvelle dispute qui vient d'éclater entre John et moi, et à laquelle j'ai mis fin en m'échappant, chose que je n'avais encore jamais faite jusqu'à ce soir..enfin par chance mon ami est prêt à me recevoir, précisant que ça ne le dérange pas du tout...j'espère tout de même qu'il n'avait pas prévu de sortir et que je n'ai pas par la même occasion gâcher ses plans...et au cas où, une fois qu'il aura réussi à me rendre le sourire on pourra toujours sortir tous les deux, boire un verre, voire même plusieurs et passer une bonne soirée ensemble...en tout bien tout honneur bien sûr !! Ou pas...

Alors que je prends du coup la direction de Brooklyn, la sonnerie de mon portable se fait entendre dans toute la voiture, kit mains libres oblige ! Le nom de John s'affiche sur la console de mon cabriolet..je refuse bien sûr l'appel, et j'entends en direct le message qu'il laisse sur mon répondeur...

Sophia chérie, je suis désolé...reviens, s'il te plaît...je me sens tellement nul et seul sans toi...reviens ma puce...je t'aime...

S'il croit qu'il va s'en tirer de cette façon !! Même pas en rêve...je sais qu'il est sincère et qu'il regrette ses paroles, comme à chaque fois, mais je vais le laisser mariner un peu, ça lui fera du bien...je sais déjà qu'il recommencera la prochaine fois mais au moins ça le fera un peu réfléchir...enfin j'espère...et de toute façon je n'ai pas envie de rentrer maintenant..j'ai envie de voir Zach et je vais le voir...

Une vingtaine de minutes plus tard je me retrouve dans le quartier où vit mon ami...je me gare rapidement le long d'un trottoir devant une espèce de supérette ouverte jour et nuit pour y acheter de la vodka et du jus d'orange, histoire de ne pas arriver les mains vides...j'aurais pu prendre seulement du jus d'orange et des chips, surtout quand on sait l'effet qu'a la vodka sur moi, mais histoire de nous rappeler de bons souvenirs...bref je remonte avec mes emplettes dans ma voiture et quelques minutes plus tard je me retrouve dans la rue où habite Zach...je trouve une place pas très loin de son immeuble, et vais sonner aussitôt à son interphone..lorsqu'il répond je lui dis avec une voix un peu plus enjouée que précédemment, mais voix qui sonne faux..

Je ne vais pas me présenter encore cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty30/8/2016, 16:07

Finalement, Zachary s'était relevé de son canapé, afin de ranger un peu chez lui avant que Sophia n'arrive. Ce n'était pas du tout en désordre et il n'y avait pas grand chose à faire. Seulement deux trois choses qui traînaient à ranger ou laver, afin de redonner à ce lieu l'ambiance plus décontractée et chaleureuse qu'il souhaitait. Pour ce, il fit également brûler un peu d'encens. Haha, très drôle la blague sur le fait que c'était bien un truc de chinois. Plus sérieusement. Une fois que son loft fut de nouveau à son goût, ce fut son tour. Pour cela, il passa à la salle de bains faire un petit check up. Devant la glace il remit un peu en place ses plus longues mèches noires sur le sommet de son crâne, réarrangeant tout ça et vérifiant que son maquillage n'avait pas coulé. L'accueillir à bras ouverts avec du noir qui lui aurait dégouliné sur la figure, très peu pour lui. C'est alors qu'il entendit la sonnerie de son appart se faire. Ah, ça devait sûrement être Sophia qui était arrivée. Quittant la salle de bains, il en sorti, évitant un chat au passage, pour aller décrocher à l'interphone. En entendant la voix de Sophia, il eu un petit souffle amusé à ses mots.

- Sait-on jamais si ma mémoire me joue des tours.


Il paraît qu'on est jamais trop prudent. Blague à part, Zachary ouvrit donc la porte de l'immeuble à Sophia, afin qu'elle puisse entrer, et raccrocha. Ce fut la porte de chez lui qu'il ouvrit ensuite, attendant que son amie n'arrive à son étage. Et, lorsqu'elle fut la, c'est avec un sourire chaleureux qu'il l'accueillit. Avant d'aller déposer un baiser à sa joue, une main posée sur le haut de son bras pendant les salutations.

- Hé, bonsoir, ça me fait plaisir de te voir. Viens entre je t'en prie, mets-toi à l'aise.


Elle n'allait pas rester sur le paillasson de toute façon. L'asiatique se décala pour laisser la jeune femme entrer. Il nota au passage ce qu'avait emporté Sophia, et lui fit remarquer, un amusement certain dans la voix :

- Tiens, tu as pris des provisions à ce que je vois !

Quoi, il l'ignorait, n'allant pas non plus mettre son nez dans ses affaires. Un peu de tenue tout de même. Enfin, il ferma la porte derrière Sophia, une fois celle-ci entrée et laissa son amie se mettre à son aise, la regardant avec un léger sourire, flottant sur ses lèvres. Et bien on dirait qu'il savait ce qu'il allait faire ce soir finalement : rester avec elle, et savoir ce pourquoi cette visite soudaine. Pas qu'il avait quelque chose contre, mais inutile d'être comme lui voyant pour savoir qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Un peu de jugeotte et c'était bon. Etait ce en rapport avec sa fille ? Un truc qui passait mal avec son ex, le père de la petite ? Ou avec son mec actuel ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty31/8/2016, 09:26

Après cette nouvelle dispute avec John rien ne pourra me faire plus de bien qu'un moment passé avec mon ami qui a par chance accepté que je vienne l'embêter avec mes problèmes, car même si je n'ai encore rien dit je suis sûre qu'il s'est rendu compte rien qu'au son de ma voix que quelque chose ne va pas !! J'espère réellement ne pas lui gâcher ses projets qu'il aurait éventuellement eus pour ce soir, mais ça je risque de ne pas le savoir !! Enfin me voilà malgré tout devant son interphone dans lequel j'entends sa douce voix mélodieuse répondre à mon appel...et quelques secondes après c'est le "clic" de la porte d'entrée de son immeuble qui retentit...j'entre rapidement et monte aussitôt à l'étage de son loft dont je trouve la porte ouverte.. je le vois alors m'attendre et m'accueillir de la plus adorable des manières..un bisou et un câlin, tout simple, mais qui me réchauffe le cœur...tout ce dont j'ai besoin !! Comme il m'invite à entrer et me mettre à l'aise je m'exécute tout en lui souriant avant de lui répondre...

Fais attention, le dernier homme qui m'a dit ça est obligé de me supporter tous les jours !!

Enfin dans le cas présent c'est plus moi qui suis obligée de supporter ses sautes d'humeur et ses crises de jalousie de plus en plus fréquentes !! Ce qui me pèse de plus en plus...bref, Zach a vu ce que je tiens dans mes petites mains et m'en fais la remarque...je lui tends les deux bouteilles en lui disant..

Oui, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour me détendre ce soir..enfin sans en abuser non plus car tu sais de quoi je suis capable su je bois de trop...j'espère que tu as de la glace... je lui souris à nouveau, bien que ma tension doit toujours être bien visible, et j'ajoute...tu es vraiment sûr que je ne te dérange pas hein ? Je ne suis pas la meilleure compagnie que tu pouvais espérer pour débuter le weekend

Attendant sa réponse sans oser bouger, de peur vraiment de le déranger, regrettant presque de l'avoir appelé au secours, j'ajoutais d'une petite voix...

Pourquoi les hommes sont ils aussi compliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty31/8/2016, 10:25

- Sophia, j'ignorais qu'il était si aisé d'avoir ton cœur !

Le ton était bien sûr celui de la plaisanterie, de façon un peu surjouée aussi. Après les données n'étaient pas les mêmes. Ça faisait combien de temps qu'elle vivait avec John ? Un an ? Deux ? Plus ou moins, vu que leur histoire s'était passée avant qu'elle ne le rencontre. Ah le temps passe vite vraiment. Oh des bouteilles. Il tendit les mains pour récupérer ce qu'elle lui tendait, un petit sourire à ses explications. Et ouvrant un peu plus ses yeux en hochant la tête. Oui, il savait ce dont elle était capable lorsqu'elle buvait un peu de trop, pour sûr !

- Nous ferons en sorte de rester sage alors. Et bien entendu j'ai de la glace, tu me connais voyons.


Allons donc ! Les bouteilles en main, il l'écouta plus calmement lorsqu'elle demanda une nouvelle fois si elle ne le dérangeait pas. Et bien dites donc, il ne savait pas ce pourquoi elle avait eu besoin de passer le voir, mais ça n'allait pas fort en tout cas c'était sûr.

- Oh oui tu me déranges énormément ! J'avais plein de choses de prévues pour ce soir la, mais bon, vu que tu es la …


Ronchonna Zachary en fronçant un peu les sourcils. La encore, c'était de façon exagérée, avant de la regarder avec un petit sourire, et secouer la tête. L'air de dire : ah la la, vraiment !

- Mais bien sûr que non, tu ne me déranges pas voyons. Tu sais bien que tu es toujours la bienvenue, et que si tu venais sonner à ma porte au milieu de la nuit la encore tu serais la bienvenue. Je t'engueulerais peut être un peu c'est sûr, mais je t'ouvrirais !


Très certainement. Il ouvrirait à peu de gens au milieu de la nuit, plus du genre à aller les envoyer balader. Le sommeil, c'est sacré. Mais certaines personnes semblaient posséder un passe-droit. Comme elle par exemple. Ses parents, sa meilleure amie aussi, et puis un autre jeune homme. Son air amusé se radoucit un peu en entendant Sophia parler plus doucement, sur les hommes et le fait qu'ils pouvaient être compliqués. Ah donc c'était bien ça. Une dispute avec John. Il ne voyait pas pourquoi elle dirait ça pour lui. Alors il cala une bouteille sous un bras pour libérer l'autre, et pouvoir le passer dans le dos de Sophia, l'invitant à entrer chez lui.

- Nous ne sommes pas plus compliqués que les femmes ma chère, mais nous avons une façon différente d'agir face à une même situation.


En résumé, en parlant très largement, parce que les cas différaient selon les gens. Une fois vers le coin salon, Zachary avait tourné la tête vers Sophia.

- Et si pendant que tu t'asseyais je nous rapportais des verres et des glaçons, et qu'après ça, tu me racontes un peu ce qui ne va pas avec John ?


Cela lui semblait être un bon plan d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty31/8/2016, 11:21

Et oui je ne suis qu'une femme...pauvre et innocente femme qui ne sait pas dire non...

Heureusement ma rencontre avec John ne s'est pas passée comme ça, et j'ai tout de même attendu quelques mois avant de m'installer avec lui, surtout que je n'étais pas la seule en jeu, Sara faisait partie du tableau elle aussi, et je n'ai jamais été du genre à la balader entre mes différentes conquêtes, même s'il n'y en a pas eu des tonnes !! John est le seul homme qu'elle connait, en plus de son père bien évidemment. Il a su quoi faire et quoi dire pour me convaincre qu'il était le bon, capable de prendre la place de Hunter, dans mon cœur en tout cas. Certaines mauvaises langues doivent penser que je ne suis avec lui que pour le fric, il a tout de même 15 ans de plus que moi, Hunter le pense aussi, je le sais, mais ce n'est pourtant pas la réalité. Il a su me toucher par sa générosité mais pas seulement, le combat qu'il a mené pour récupérer son fils Teddy, confié à sa mère alcoolique et limite droguée est ce qui m'a touchée en premier chez lui. En dehors de sa jalousie, c'est un homme attentionné, aux petits soins pour Sara, Teddy et moi, toujours prêts à nous faire plaisir. Un homme qui a souffert avec sa première femme mais qui n'a jamais perdu espoir ni confiance en l'amour. Et moi comme une idiote que je suis je le fuis alors qu'il se sent inférieur face à la jeunesse et à la beauté de mon ex. Enfin maintenant que j'ai dérangé Zach, je ne vais pas repartir aussitôt. Si je suis là c'est parce que j'ai besoin de réconfort et je sais que mon ami est la personne la mieux placée pour m'en apporter...en plus de ces deux bouteilles que j'ai achetées sur la route..

Voilà, soyons sages, mais pas trop quand même...ce qui sous entend fais moi rire, fais moi du bien sans dépasser certaines limites.. ho mais on ne sait jamais avec toi, je préfère poser la question tout de même...

Rire est sans doute le meilleur des remèdes dans une telle situation et il sait très bien y faire...par chance je ne vais pas encore assez mal pour le croire quand il ronchonne en disant que si je le dérange car il avait des tas de choses de prévues !! D'ailleurs il précise aussitôt que je ne le dérangerai jamais..

Tu es vraiment un amour Zach...que ferais je sans toi...j'espère que tu sais qu'il en est de même pour toi...même si c'est plus compliqué de me libérer pour moi à cause de Sara et surtout de John !! Il serait fou si Zach m'appelait au secours en plein milieu de la nuit et que j'abandonne le lit conjugal pour voler à son secours, mais si ça devait arriver je le ferais sans hésiter une seule seconde !!

Lorsque je lui demande pourquoi les hommes sont si compliqués, il entoure un bras autour de ma taille et m'accompagne au salon en me disant que les hommes ne sont pas plus compliqués que les femmes, et là dessus il n'a pas tort, ajoutant que nous réagissons tous de manière différente selon la situation...ce qui n'est pas faux non plus.

Oui tu as sans doute raison...mais depuis que tu me connais, et que je suis avec John, est ce que tu m'as vue une seule fois faire un écart de conduite ? Toi qui sais tout de ma vie...même tes cartes le savent que je suis une femme bien et sérieuse !!

J'entre finalement de suite dans le vif du sujet alors qu'il m'invite à aller m'asseoir sur le canapé pendant qu'il va chercher de quoi nous servir à boire..je suis surprise de l'entendre prononcer le prénom de John alors que je n'ai parlé que d'hommes compliqués !! Je lui obéis et vais poser mes petites fesses sur ledit canapé et lui dit alors que lui se dirige vers la cuisine..

Et qui te dit que c'est de John que je parle ? Ho c'est vrai j'ai trop souvent tendance à oublier que tu es voyant... lui dis je avec un clin d’œil...et j'ajoute..tu es sûr de vouloir savoir et d'avoir ta soirée de gâchée avec mes histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty31/8/2016, 12:50

- Je demande à voir ce que la nuit nous réserve.

Sages, mais pas trop ? Voila qui était amusant. Il ne pensait pas à mal, pas du tout. Sophia était et restait son amie, et par respect pour John, ça n'ira jamais bien loin. De leur passé restait encore une certaine tension, qui par moments se faisait plus ou moins forte, mais passons. Un sourire plus attendri, plus doux se fit sur ses lèvres à ses mots. Il ne demandait rien en retour, mais ça faisait plaisir de l'entendre dire tout ça.

- Ne t'en fais surtout pas, je ne te demande rien du tout, tu le sais.... Et en effet, je suis un amour !


Clama t-il finalement, pour détendre un peu encore l'ambiance. Effectivement, avec Sara et John il était peut être plus compliqué pour Sophia de se libérer comme bon lui semblait pour aller accourir à son chevet, et écouter ses petit soucis. Il ne lui demandait pas tant. Elle avait ses souci avec sa fille, le père de celle-ci, son compagnon, son beau fils … Il ne voulait pas être un souci en plus. Après, il disait ça mais il ignorait ce qu'il pouvait bien faire la prochaine fois qu'il ira mal. Il se connaissait et dans ces moments la, il ne faisait jamais dans la demi mesure. Alors qu'il la guidait vers le salon, l'asiatique hocha un peu la tête. Effectivement il ne lui connaissait pas d'écart de conduite. Il savait aussi quasiment tout de sa vie mais pour ça …

- Oh, tu sais que pour cela, je n'ai pas eu besoin des cartes.


S'il lui avait tiré deux trois fois les cartes depuis qu'ils se connaissaient, ce n'est pas par ce biais qu'il avait appris à la connaître. Mais oui, elle était une femme droite. Pour cela, il n'avait aucun doute. Du coup, le souci, c'était John qui se faisait des idées c'est ça ? C'est ce que ses mots lui disaient en tout cas. Un souci avec Hunter ? Hum, il avait hâte d'en savoir plus. Sans passer par le biais de cartes bien sûr. Pendant que Sophia prit place sur le canapé, Zachary posa les bouteilles sur la table basse avant d'avoir un air amusé à sa question.

- Parce que ces derniers temps c'est surtout avec John que tu as des soucis. Plus qu'avec le père de Sara. Alors les cartes ne me sont d'aucune utilité.


D'aucune. Se dirigeant vers la cuisine, il alla chercher de quoi faire. Soit des verres et des glaçons. Une fois tout ceci de prit, il retourna vers le salon et déposa tout ceci sur la table basse, avant de prendre place sur le canapé, croisant ses jambes d'un geste élégant.

- Et je compte bien tout savoir sur tes soucis ! Je souhaite bien tout entendre et être mis au courant de tout.


Et pour cela, Zachary s'occupa de les servir tous les deux. Plaçant des glaçons dans les verres, il mit un fond d'alcool avant d'ajouter le jus. Ceci étant fait, il prit un verre pour lui et tendit l'autre à Sophia. Un bruit discret se fit entendre non loin d'eux. A coté en fait. Tournant les yeux il vit qu'il s'agissait de son chat, qui s'était posé sur le fauteuil d'à coté.

- Je crois bien que cela intéresse aussi Mademoiselle Bastet d'ailleurs. Nous ne seront pas assez de deux pour écouter non?


Fit-il amusé, avant de s'installer confortablement, prêt à entendre tout ce que Sophia avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty1/9/2016, 09:45

La nuit ? Ok pourquoi pas...je ne pensais pas autant m'éterniser chez toi mais après tout...j'ai peut être bien besoin d'une nuit entière de réflexion après tout !!

Je ne préfère même pas imaginer la réaction de John si je ne rentre pas à la maison de toute la nuit, de tout ce qui va pouvoir lui passer par la tête !! Il va pouvoir s'en faire des films et des films, et je pense qu'il ne m'accueillerait pas forcément avec le sourire et que ça me vaudrait une nouvelle demande d'explication !! Enfin dans l'immédiat je n'ai pas envie de penser à ça, mais plutôt de profiter de l'hospitalité de mon ami et de sa gentillesse..

Je sais que tu ne me demandes rien en échange mais je suis sérieuse quand je te dis que je serai là aussi pour toi le jour où tu en auras besoin...et crois moi que je serai capable de te bouder si j'apprends un jour que tu n'allais pas bien et que tu ne m'auras même pas appelée...et le fait que je sois là ce soir n'a rien à voir...je suis ton amie...je ne suis pas là que pour les bons moments...et tu sais j'ai une épaule très confortable sur laquelle tu apprécierais de reposer ta petite tête bien faite...tu vois moi aussi je suis un amour..

Lui dis je enfin en terminant par un clin d’œil...il n'a encore rien fait d'extraordinaire mais je sens déjà beaucoup mieux...en fait c'est ça son secret, il lui suffit d'être lui, tout simplement, pour me rendre le sourire en quelques minutes seulement..même si je n'oublie pas pour autant ce qui m'a poussée à venir chez lui ce soir..et je sais que je vais devoir tout lui raconter...ce qui n'est pas vraiment un problème pour moi car je parle assez facilement...ma seule crainte est de l'ennuyer !!

Tu crois toujours ce que disent tes cartes ? Elles ne se trompent jamais ?  Est ce que tu dis toujours ce que tu vois à travers elles ?

En ce qui me concerne, à l'époque il avait vu juste...il m'avait prédit une rencontre spéciale avec un homme plus âgé que moi qui saurait me redonner le sourire et confiance en l'amour...que cet homme nous accepterait Sara et moi dans sa vie sans aucun problème et qu'il prendrait soin de nous deux. Un homme avec une situation financière plus que confortable...les cartes n'avaient pas dit combien de temps cette histoire durerait...en tout cas je ne lui avais pas posé la question !! Était ce le moment de lui demander de me les tirer à nouveau ? Ai je vraiment envie de savoir ce qu'elles auraient encore à me dire ? Parfois la réalité peut faire peur, et on préfère se cacher derrière certaines choses. En attendant il n'a pas eu besoin de son tarot cette fois pour comprendre que John est derrière mon mal être de ce soir !!

Oui c'est vrai, tu as raison...ce mec me rend dingue...comment peut il être aussi gentil et attentionné avec Sara et moi, et à la fois aussi détestable quand il s'y met !!

Je sais que c'est parce qu'il m'aime comme un fou et qu'il a toujours peur que je préfère la jeunesse de Hunter et ce lien aussi fort que nous avons tous les deux avec notre fille, et que je finisse par me remettre avec lui. Lorsque Zach revient avec les verres et les glaçons il s’assoit à côté de moi avec sa classe et son élégance légendaires et me dit qu'il veut tout savoir...je ne peux m'empêcher de lui sourire...sourire qui s'accentue lorsqu'il me tend mon verre en affirmant que sa magnifique chatte veut elle aussi entendre mon histoire..

Ok...mais elle risque de repartir vite fait sur son coussin...

Je bois d'abord une première gorgée de ma vodka orange qui me brûle la gorge au passage...je me mordille la lèvre inférieure puis repose le verre sur la table basse...et je me lance enfin...

J'ai eu droit à une nouvelle crise de jalousie...Hunter est venu chercher Sara à la maison..en ce moment ça se passe assez bien entre nous...ce qui est la meilleure chose pour Sara d'ailleurs...et John ne le supporte plus..il déteste me voir lui faire la bise, quand il arrive et quand il repart...mais je ne veux pas changer mes habitudes pour lui...je ne vais pas me battre avec mon ex pour ses beaux yeux...je ne sais plus quoi faire Zach...comme je t'ai dit je ne lui ai jamais donné l'occasion de douter de ma fidélité...je crois qu'il est en pleine crise de la quarantaine et c'est moi qui dois le supporter !! Crois moi que ce n'est pas facile tous les jours...et pour la première fois, depuis que je suis avec lui, je commence à me poser des questions...est ce bien la bonne personne ? Ai je fait le bon choix...et puis il y a Sara et Teddy...tous les deux s'adorent...et moi aussi je l'adore ce gosse...il a déjà tellement souffert avec sa mère...je suis perdue Zach...

Je ne suis même pas sûre que Zach puisse faire grand chose pour moi, à part m'écouter et me réconforter...la réponse c'est moi qui l'ai, enfin je suppose !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty1/9/2016, 12:25

- Mes cartes ne se trompent jamais. La seule erreur ne peut que provenir de moi et mon interprétation cependant.

Ça lui était déjà arrivé quelques fois. Forcément, il n'était pas une machine, et ce métier était bien plus humain que l'on ne pourrait penser. Il était difficilement imaginable pour quelqu'un ne pratiquant pas la taromancie ou autre de comprendre à quel point les gens pouvaient l'affecter lui. Il prenait tout ce qu'ils leur envoyait comme énergie, comme sentiments et autres pensées … Mais pour Sophia, jusqu'ici, il avait vu juste. Et il avait été honnête avec elle dans tout ce qu'il avait prédit la concernant. Après la première fois qu'elle avait parlé de John, il n'avait pas de suite fait le rapprochement avec son tirage, ne l'avait fait que plus tard. Mais il avait vu juste, la preuve. Il eu un petit sourire un peu désolé à l'attention de Sophia quand elle confirma qu'il s'agissait bien de John ce soir, qui était la cause de ses tourments.

- Ah les hommes ! Si gentils et aimants un jour, mais possessifs à nous en étouffer le lendemain !


Ou plutôt pas sûr d'eux. De ce qu'elle lui avait raconté, John n'était pas bien rassuré quand au lien qu'elle entretenait toujours avec son ex, pour le bien de leur fille. En même temps, à sa place, franchement, lui aussi aurait un peu peur. Entre John et Hunter, il n'y avait pas photo ! Pour savoir à quoi l'un et l'autre ressemblaient lui aussi choisirait l'ex de Sophia plutôt que l'actuel. Il se garda néanmoins ce petit commentaire pour lui même tout en les servant. Concernant son chat, de toute façon, la maison entière était son coussin. A son tour, Zachary prit une gorgée de sa boisson, et cela fait, reposa le verre sur la table avant de prendre une position plus confortable sur le canapé, pliant une jambe dessus et tourné vers Sophia, un bras sur le dossier.

C'était donc bien une crise de jalousie. Aie. Il était donc bien jaloux de voir la relation qu'il y avait encore entre Hunter et Sophia. Malgré qu'en effet, de ce qu'il savait, jamais pourtant il n'y avait eu le moindre élément qui aurait pu faire porter des soupçons sur elle. La crise de la quarantaine ? Zachary eu un petit sourire en coin à cette possibilité. Pourquoi pas après tout ! Mais il écouta plus sérieusement Sophia, qui semblait être en proie à des questions plus sérieuses. Comme était-ce la bonne personne. Que faire aussi pour les enfants, pour Sara et Teddy. Compliqué tout ça aussi oui. Il lui adressa un sourire compatissant en un premier temps. Pauvre Sophia ! On a pas idée de se retourner la tête ainsi à cause d'un mec jaloux sans raison.

- Sophia, ma chère, je sais qu'il est facile pour moi de dire une chose pareille vu que je n'ai pas d'enfant, mais dans ce cas de figure, il faut surtout que tu pense à toi. Je sais que tu prendra toujours en compte le bonheur de ta fille, et même celui de Teddy, mais il est bon des fois d'être un peu égoïste.


On avait dit au fait que, avant de devenir cartomancien, Zachary avait fait des études en psychologie ? Et bien au cas ou, il avait obtenu sa licence, avait entamé sa quatrième année avant que la mort de sa petite amie ne chamboule sa vie. Bien sûr il n'était pas à ce titre un vrai psy, et la, il agissait en tant qu'ami. Mais ça aidait des fois, dans son job aussi pas mal.

- Cela dit, je peux comprendre un peu John. Rassure-toi, je ne prends pas sa défense, j'essaye seulement de me mettre à sa place. Vois les choses comme il le voit alors : tous les week end, il voit cet homme, plus jeune et plus beau que lui … hé on dit les choses telles qu'elles le sont ! … bref, il voit cet homme avec qui tu as tout de même un passé important, avec qui tu as eu une petite fille. Ce n'est pas rien, et ça créé des liens. Et même avec votre séparation, vous resterez toujours d'une façon ou d'une autre liés. Alors il peut être jaloux de cela. Du fait qu'il soit plus fringuant et que vous partagez sans vous en rendre compte quelque chose que toi et John n'avez pas.


C'était du moins le point de vue de Zachary la dessus. Il suffisait qu'en plus de ça, John ne soit pas du genre à être très sûr de lui et c'est bon c'était foutu. Le mélange de tout cela n'aidait pas. Ajoutez à ça une certaine dose d'imagination, et c'est bon ! Si ça se trouve il s'imaginait qu'elle était allée rejoindre son ex ! Ce qui n'était pas faux en un sens, mais il ne s'agissait pas du même ex.

- Il n'empêche que c'est un peu abusif. Tu le salue poliment, ce n'est pas comme si tu l'invitais à prendre le thé pendant que Sara prépare ses affaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty1/9/2016, 14:36

Je pourrais peut être lui demander de me les tirer une nouvelle fois ses cartes, mais je crois que j'ai trop peur de ce qu'elles pourraient nous apprendre..les cartes révèlent parfois des choses qu'on n'a pas forcément envie d'entendre, et je pense que c'est exactement la situation dans laquelle je me trouve...je me sens perdue pour la première fois dans ma relation avec John, mais je préfère ne pas savoir quelle en sera l'issue...du moins je préfère laisser le destin faire les choses et ne pas savoir...enfin à vrai dire je ne sais pas ce dont j'ai envie !! Savoir ou ne pas savoir...être ou ne pas être !!

As tu déjà menti à certains de tes clients ? Ou peut être tout simplement cacher une vérité qu'ils ne voulaient pas entendre ? Enfin je ne parle pas pour moi hein, mais il doit y avoir des choses difficiles à révéler selon la personne que tu as en face de toi non ?

Un peu comme dans mon métier en fait, lorsque je n'arrive pas à obtenir ce qui me semble le plus juste pour l'enfant en question..l'apprendre aux parents n'est jamais facile, ni pour eux ni pour moi qui ne supporte pas l'échec dans ce domaine...je n'ai pas choisi un métier facile, je me donne toujours à fond, parfois au détriment de ma propre vie, car je prends beaucoup sur moi, mais je n'aime vraiment pas échouer...les enfants sont si fragiles..tous ceux qui passent par mon bureau ne méritent pas ce qu'ils subissent au quotidien...des violences de la part d'un, ou parfois même, des deux parents...l'abandon..toute sorte de maltraitance que je n'arrive toujours pas à comprendre bien que je ne sois pas dans ma première année dans la profession...enfin des tas de problèmes qui sont tellement plus importants que la raison pour laquelle je me suis enfuie chez mon ami !! Pourtant, comme tout humain qui se respecte, lorsqu'on a nos propres problèmes on oublie ce qui se passe chez les autres, et tout nous semble insurmontable !!

Zach a sans doute raison quand il dit que je dois avant tout penser à moi dans cette histoire avec John...je sais par expérience que les enfants se relèvent tous, quelque soit l'épreuve qu'ils traversent, mais c'est plus facile à dire ou à penser pour les autres que pour soi même...

Tu sais très bien que je n'en serai pas capable Zach...ma fille est la personne qui compte le plus à mes yeux..et Teddy, ce gamin a déjà tellement souffert...je ne suis pas sa maman j'en suis consciente, mais il est tellement proche de moi...et puis Sara et lui s'entendent comme frère et sœur...s'ils devaient être séparés...je dois d'abord penser à eux et leur bonheur... même si je sais que si je devais être malheureuse ma fille le verrait et le serait elle aussi !! Nous sommes tellement fusionnelles toutes les deux...

J'écoute ce qu'ajoute Zach, et là encore je sais qu'il a raison..mais que puis je y faire...je ne vois aucune issue..il est hors de question que j'interdise à Hunter de prendre sa fille un weekend sur deux parce que ça dérange John que nous nous voyons tous les deux à chaque fois...et il est également hors de question que je coupe les ponts avec mon ex, ma fille ne le supporterait pas...et en toute honnêteté moi non plus...j'avoue que j'ai encore beaucoup d'affection pour lui et je suis tellement fière de la bonne entente que nous avons réussi à mettre en place tous les deux...

Oui je sais tout ça et je le comprends très bien...il me le dit lui même...mais c'est avec lui que je vis pas avec Hunter...on ne s'est pas séparés sur un coup de tête ni pour se remettre ensemble...et puis je ne fais rien dans son dos...et puis Hunter qui est conscient de cette tension avec John à cause de ça, je crois qu'il en joue lui aussi !! Pfff Zach pourquoi la vie est elle aussi compliquée...tout aurait été plus simple si Hunter et moi étions toujours ensemble...

Je viens vraiment de dire ça ? Comment Zach va t'il l'interpréter ? Depuis l'anniversaire de Sara que nous avons fêté ensemble, Hunter, Sara et moi, au restaurant comme on le fait tous les ans, j'ai cette pensée qui me trotte dans la tête...et si nous ne nous étions jamais séparés, n'aurions nous pas été vraiment heureux ? Nous aimons notre fille tous les deux de la même faon, avec la même intensité, alors que c'est à la base ce qui nous a séparés...Hunter m'ayant reproché de lui avoir gâché sa vie avec cette grossesse...chose qu'il a regretté m'avoir dit, plus tard, mais le mal était fait...

Je trouve aussi qu'il abuse mais comment le lui faire comprendre ? Je devrais peut être partir quelques jours, seule avec Sara...elle est en maternelle, je peux encore nous le permettre...je ne sais vraiment plus quoi faire...tu crois que tes cartes auraient la réponse ? Aie ben voilà, ce que je ne voulais pas lui demander en arrivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty2/9/2016, 15:46

- Je ne leur ment jamais. En revanche, il y a des façons de leur dire les choses plus doucement.

Lorsqu'il voyait du mauvais et sentait que la personne face à lui n'avait pas du tout envie d'apprendre ces choses la, Zachary trouvait alors les mots pour annoncer les choses en douceur, sans les effrayer. Il leur donnait plus des avertissements, des conseils. Parce que le futur n'est pas fixe. On peut tout changer, toujours. D'autres cartomanciens pensaient ainsi, mais pas Zak. Il trouvait ça trop triste de se dire que tout était écrit dans la pierre. De son avis, nous sommes les seuls maîtres de notre propre destin, et rien d'autre ne peut influer.

Ah pour les enfants, c'est un problème épineux ! Lui même n'avait pas d'enfants. Pas qu'il n'en souhaitait pas, mais la de suite, ce n'était pas non plus dans ses projets. Dans la théorie, il savait un peu ce que ça impliquait d'avoir un enfant, mais n'en n'ayant pas, était au final loin du compte, et il le savait. Alors, l'idée de faire passer son propre bonheur après celui d'un enfant, d'un point de vue personnel, c'était flou.

- Ce dont a surtout besoin un enfant, c'est d'un environnement stable et de parents aimants. Pas de sentir des tensions entre sa mère et son beau père, parce que oui, ils les sentent. Ils ne peuvent pas forcément l'expliquer ou en connaître les raisons, mais ils connaissent leurs parents.


Il n'inventait rien. Peut être alors que ce n'était pas l'idéal dans l'absolu une vie à alterner les week-end chez le père et la mère, mais si ça fait partie de son quotidien depuis son plus jeune âge, aucune raison qu'elle en soit perturbée. Et puis ses parents n'étaient pas bêtes ! Il tendit ensuite le bras pour récupérer son verre, écoutant Sophia, et eu un air amusé lorsqu'elle lui confia penser que Hunter puisse jouer de la tension qu'il y avait avec John. Il tourna ensuite la tête vers elle, doucement, avant de relever les sourcils et pencher la tête. A ses derniers mots oui, sur le fait que tout aurait été plus simple si Hunter et Sophia étaient toujours ensemble.

- Ah, Sophia Sophia … tu as vraiment bien du mal à te défaire de tes ex. N'en n'avons nous pas la preuve en ce moment même ?


Qu'elle ne nie pas ! Elle était dans le salon de son ex ! A quelques mètres même pas du lit ou ils avaient quelques fois couché ensemble ! Alors je vous en prie, un peu de sérieux ! Mais, mettons cette blague à part avec une gorgée de boisson. Il n'y a que ça de vrai dans ce monde de toute façon. Sa gorgée d'avalée, il regarda Sophia et attendit qu'elle ait terminé de parler pour lui répondre.

- Si tu souhaites mon avis, le plus simple ne serait pas ni d'aller boire avec ton ex, ni de t'en aller avec Sara. Il le prendrait sûrement comme une attaque et ne comprendrait pas le message. Le plus simple, vraiment, c'est de lui parler. Seul à seul ou avec l'aide d'une personne extérieure à tout ça.


Genre un médiateur, et pas un ami du couple, parce que c'était plus difficile de les aider dans ces cas la. Après qui sait ! Mais la encore ce n'était que son humble avis. Lui parler, mettre les choses à plat. Ça, c'était peut être le plus sage à faire. Surtout de ce qu'elle lui racontait, il n'avait pas l'air débile non plus comme type, alors pourquoi ne pas envisager quelque chose d'aussi calme et réfléchit ?

- Et si les cartes ont la réponse, ce n'est que parce que toi, tu as la réponse. Rien d'autre, elles n'inventent pas... tu voudrais un petit tirage ?


Lui demanda Zak, baissant un peu la tête pour la regarder. Ça n'arrangera rien, mais si ça pouvait lui faire plaisir et lui remonter un peu le moral, ça ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty2/9/2016, 16:29

Les personnes qui viennent consulter un voyant viennent tout simplement chercher la vérité, mais parfois la vérité n'est pas bonne ou agréable à entendre...je suis persuadée alors que certains cartomanciens, ou autres formes de voyance, ne disent pas toujours ce qu'ils voient mais pas Zach..j'aurais été étonnée bien sùr qu'il mente à ses clients mais peut être détourner un peu ou ne pas tout dire, mais lui préfère être sincère en y mettant les formes pour tout révéler...en même temps ça ne m'étonne pas, et sa réputation est au moins vérifiée...en ce qui me concerne en tout cas il ne s'est jamais trompé, mais il n'a jamais eu à m'avouer des choses horribles non plus !!

La conversation tourne rapidement sur ce qui m'a amenée jusque chez lui, et lorsque je lui fais comprendre que si je dois finalement me décider à quitter John, j'aurais du mal à le faire par rapport aux enfants et que dans tous les cas je les ferais passer avant moi...pourtant il n'a pas tort dans ce qu'il affirme...les enfants ressentent les tensions dans un couple et ne peuvent pas s'épanouir dans une telle ambiance...enfin John et moi n'en sommes heureusement pas encore là, mais pour la première fois, l'éventualité d'être amenée à le quitter m'a effleuré l'esprit...

Oui tu as raison, les enfants ne sont pas idiots et ressentent ce genre de choses...enfin je te rassure je n'en suis pas encore là, mais on ne sait jamais...

Zach n'est pas seulement un excellent cartomancien, il est aussi très bon psychologue et vient de marquer un point au sujet de mes exs !! Il est bien placé pour savoir de quoi il parle...

Oui j'avoue que j'ai du mal à mettre de côté les personnes que j'ai aimées....Hunter fera toujours partie de ma vie, c'est comme ça, il m'est impossible de le rayer de ma vie et j'ai toujours beaucoup d'affection pour lui...et puis il y a Sara...quand à toi je t'aime toujours mais différemment...tu es mon ami et tu n'es pas prêt de te débarrasser de moi...non mais !! lui dis je en lui tirant la langue avant de reprendre moi aussi mon verre et de le boire d'une seule traite...verre que je lui tends de suite après...tu me ressers ou je me débrouille ?

Après m'avoir laissée m'exprimer sur ce que j'ai sur le cœur il prend à son tour la parole pour essayer de me donner un conseil...il ne connaît pas John et ignore du coup qu'il est têtu et ne veut rien entendre...il regrette à chaque fois nos disputes, me promet qu'il a compris et ne recommencera pas quand je lui en parle une fois que la tempête est passée mais rien n'y fait...

Je l'ai déjà fait ça Zach...je ne cesse de le rassurer mais il ne veut rien comprendre...enfin quand on en parle il me dit qu'il regrette et qu'il n'est qu'un idiot mais quand il est confronté à la scène il pète un plomb..quand à aller en parler avec quelqu'un il ne voudra jamais...je lui ai déjà proposé..une fois même Teddy nous a surpris en train d'en discuter tous les deux, pourtant calmement et son fils lui a dit qu'il était stupide, que même lui voyait qu'il n'y a rien à craindre entre Hunter et moi...et tu te rends compte qu'une fois je l'ai moi même surpris en train de poser des questions à Sara, à savoir comment on est avec son papa quand on est tous les trois, si on se fait des câlins...je crois que je vais finir par lui lancer un compromis...

Halala la vie pourrait être si simple !! Pourquoi faut il toujours se la compliquer avec des choses de ce genre !! Nous avons pourtant tout pour être heureux tous les quatre..

Comment ça c'est moi qui ai la réponse ? Si ça ne te dérange pas je veux bien oui..on verra bien... j'avoue avoir un peu peur du résultat mais je ne suis plus à ça près !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty2/9/2016, 18:27

Bien entendu, il ne lui demandait pas de mettre totalement de coté les gens qui lui étaient cher. Juste de penser un peu plus à elle avant de penser aux autres. Par moments, ça faisait du bien, mais encore une fois c'était plus facile à dire pour quelqu'un sans attache comme Zachary. Par contre, plus elle parlait d'Hunter, plus Zachary se disait que ça sentait tout de même l'histoire pas totalement terminée. Il avait eu ce sentiment plusieurs fois auparavant, et au fil du temps, le pensait davantage. Ça ne le rendait pas du tout jaloux ou ne voyait pas ça non plus d'un mauvais œil. C'était la son simple ressenti. Pas étonnant qu'à coté, il y en ait un qui pète les plombs de temps à autre. Il lui adressa un sourire ravi quand il eu droit à un peu de compliments pour sa part. Mais oui, lui aussi aimait Sophia. En tout bien tout honneur, elle était une amie pour lui à présent, et savait très bien que ça ne sera jamais rien de plus entre eux. Ils avaient déjà testé et vu que ça ne donnait pas grand chose en tant que relation. Pas qu'il ait de quoi se plaindre au lit ceci dit.

- Attends, je te rejoins et nous ressers !

Joyeusement, il récupéra de nouveau son verre, et le porta à ses lèvres pour le vider d'une traite. Le liquide avalé, il s'humecta les lèvres, avant de reposer son verre et récupérer celui de Sophia, pour les resservir tous les deux à nouveau. Faisant attention à ne pas y mettre trop de vodka non plus. Trop, c'était moins bon. Picoler pour picoler, ce n'était pas son délire non plus. Sauf les soirs ou ça n'allait vraiment pas, lorsqu'il clamait que « la vie c'est trop de la merde, je vais me noyer dans mon pastis ! ». La, ça passe mieux, mais c'est le lendemain ou ça va moins bien.

Il fit les gros yeux en tournant la tête vers Sophia, au fur et à mesure qu'elle parlait et pour lui en raconter des belles ! Des belles dans le sens, c'est grave ! Wow ! Mais calm down !

- Euuuh … Non mais est ce que tu te rends comptes que ce que tu me raconte la, c'est quand même grave ? Il n'y a que moi que ça choque quand j'entends qu'un type demande à sa belle fille des trucs pareils sur la vie de sa mère ? Sophia vraiment, y'a un gros problème ! Et je pèse mes mots ! Je sais ce que c'est de vivre avec un type jaloux mais la, on a du lourd !


De son avis à ce niveau ce n'était plus un compromis dont avait besoin John, mais une bonne claque dans la figure pour lui remettre les idées à leur place oui ! Sérieux ! Il secoua vivement la tête pour revenir à la réalité. Pas bien certain que Sophia se rende compte un peu de la chose. Mais fuis ma belle, fuis !

- Non mais, je veux bien te faire un tirage, mais sérieusement, ça n'avancerait à pas grand chose … Et je serais plus tenté du coup d'y mettre mon propre ressenti, mon jugement, et ça fausserait mon interprétation mais …

Mais voilà quoi. Il pouvait toujours lui tirer les cartes, mais craignait du coup d'être déjà trop impliqué pour rester neutre par rapport à tout ça. Voila pourquoi il était difficile de faire une séance à un ami. Zachary s'était levé du canapé, avait fait deux pas en direction de la pièce ou il recevait ses clients pour la journée afin d'y chercher un jeu. Mais il se stoppa dans son élan, faisant demi tour, plus dans une petite pirouette qu'autre chose pour regarder à nouveau Sophia.

- Mais qu'est ce qu'il dirait s'il apprenait que tu es en train de siroter une vodka-orange avec ton ex ? Chez ton ex ? Je vois la grande faucheuse arriver, vêtue de sa sinistre cape, armée de sa faux …


Et qui aurait pour tête, celle de John …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty7/9/2016, 10:52

Boire est elle la solution ce soir pour aller mieux ? Je n'en sais rien, mais j'en ai besoin tout simplement, en plus de la présence de mon ami et de ses précieux conseils. Je sais que quoique je fasse, quoique je dise il ne me jugera jamais. Je n'écoute pas toujours ses fameux conseils, mais en tout cas ça me fait toujours du bien de parler avec lui, même si nos vies sont différentes. Moi je suis maman, séparée du père de ma fille pour qui j'ai toujours beaucoup d'affection, et en couple avec un homme qui décrocherait la lune pour me rendre heureuse mais qui en même temps me rend dingue avec ses crises de jalousie de plus en plus fréquentes. Quand à Zach, il est beaucoup plus libre que moi mais très bon pédagogue...ou plutôt psychologue non ? Bref, en attendant j'ai tout de même besoin d'un deuxième verre pour qu'il m'aide à me détendre un peu plus...si seulement je pouvais oublier tous mes soucis, au moins pour la soirée !! Enfin Zach nous ressert tous les deux, et je lui explique les derniers "potins" de la maison, potins qui ne sont pas des plus joyeux et qui ont de quoi semer le doute dans mon esprit...d'ailleurs mon ami s'emporte aussitôt en entendant ce que John est capable de faire...

Non tu n'es pas le seul que ça choque Zach...crois moi que quand je l'ai surpris à faire une telle chose je l'ai stoppé net, en amenant Sara dans sa chambre...je ne veux pas mêler les enfants à nos querelles...Teddy qui nous a vues passer toutes les deux a compris que quelque chose n'allait pas et nous a rejointes...ce petit est adorable...je les ai laissés jouer tous les deux, et je suis retournée voir John...pour lui il n'avait rien fait de mal, il se renseignait juste...je crois que je ne me suis jamais autant énervée, et pendant trois jours je ne lui ai plus adressé la parole et j'ai fait chambre à part...il a fini par venir s'excuser et reconnaître son erreur...mais je ne lui ai jamais pardonné...je sais qu'il n'a jamais recommencé, et il n'a pas intérêt..et depuis je ne sais plus où j'en suis ni ce que je dois faire, surtout que ses crises se renouvèlent un weekend sur deux...

Peut être bien que les cartes me donneraient la solution, mais selon lui il a peur de fausser la donne car il risque d'y mettre son ressenti...j'avoue que ça ne doit pas être évident de tirer les cartes à ses propres amis, enfin je n'y connais pas grand chose moi, mais pourquoi ne pas tenter...d'ailleurs il se dirige déjà vers la pièce où il reçoit habituellement ses clients, mais avant de franchir le seuil de cette pièce, il se retourne et me pose une question...

Il n'apprécierait pas ça c'est sûr...et j'aurais droit à une nouvelle crise...d'ailleurs ça m'étonne qu'il n'insiste pas plus que ça pour savoir où je suis...il m'a appelée sur le trajet mais je ne lui ai pas répondu... je serais bien tentée d'éteindre mon portable mais lorsque je n'ai pas Sara avec moi j'ai toujours besoin qu'il soit allumé et proche de moi, on ne sait jamais...j'ajoute finalement...et tu sais quoi en fait ? Je n'en ai rien à faire de ce qu'il pourrait penser...tu as raison je dois penser à moi et vivre pour moi... je finis par me lever à mon tour du canapé, avale une grande gorgée de mon cocktail, et me dirige vers mon ami en lui souriant, avant de lui demander...dis tu voudrais pas me prendre dans tes bras et me faire un gros câlin ? Je crois que c'est avant tout ce dont j'ai besoin...être dans les bras de quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et ne me juge pas... je lui fais mon plus beau regard de chien abattu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty7/9/2016, 11:28

Merci, il n'était pas le seul à être choqué par ce que Sophia venait de lui raconter ! Les pauvres gosses quand même, de se retrouver au milieu de tout ça. Cependant il n'avait pas vraiment de point de comparaison pour son propre vécu. Ses parents étaient toujours ensemble, et, ça se voyait, toujours amoureux comme au premier jour. Il n'y avait qu'à voir les petites attentions qu'ils avaient au quotidien. Donc, Zachary venait d'un foyer ou ses deux parents s'étaient toujours aimés, et même s'il pouvait imaginer, ne pouvait savoir ce que ça faisait que de vivre dans un tel environnement. Il hocha la tête quand elle lui raconta avoir mis les gamins de coté ensemble pendant qu'elle retournait voir son compagnon. Puis qu'il ne voyait pas ou était le mal. Ah je vous jure ….

- Il n'est pas des plus facile à vivre ce Johnny Boy dis-moi ….


Soupira Zachary à ses révélations. Non, lui ne supportait pas les gens comme ça avec lui, qui l'empêchait de vivre et qui le fliquaient. Maximilian sur la fin, s'était comporté comme ça, quand il avait commencé à jalouser … a peu près tout de lui. Autant il lui en sera toujours reconnaissant pour l'avoir aidé, autant il eu vite fait de le dégager ! Mais encore une fois, leurs situations n'étaient pas les mêmes. Lui n'avait pas d'enfants, pas d'attache, mais pour Sophia, c'était différent. Il y avait les gosses, et, sûrement quelque chose de fort entre Sophia et John. Il ne la voyait pas rester avec juste pour les gamins, après tout elle s'était séparée du père de sa fille, pourquoi pas un homme avec lequel elle avait moins de liens ? Ah, c'était compliqué ! Qu'il était soudainement bien heureux dans sa petite vie tranquille, à draguer à gauche à droite, à flirter avec un beau jeune homme …. Ouaip, il préférait ça.

C'était même certain qu'il n'apprécierait pas de savoir qu'elle était la ! Mais est ce que John avait même connaissance de son existence ? Peut être pas. Ah, par contre, il approuva d'un signe de tête qu'elle n'ait pas répondu à son appel sur le trajet. Bien, qu'il capte un peu qu'il a fait une erreur ! Et plus grande approbation quand Sophia lui dit qu'elle devait penser à elle avant toute chose.

- Totalement d'accord avec toi ma belle ! Tu verra par moments, ça fait du bien de se montrer un peu égoïste. C'est sympa d'être la pour les autres et tout ça, mais pense un peu à ta vie.


Lui dit-il pendant que Sophia buvait une nouvelle gorgée de sa boisson. Avant de lui adresser un sourire plus doux à sa demande. Bien sûr voyons ! Comment pouvait-il lui dire non ? Et ce n'était pas parce qu'elle essayait de l'amadouer qu'il acceptait.

- Aller viens par la toi.

Avec un petit sourire, Zachary s'était rapproché de son amie, et avait doucement passé un bras autour de sa taille, l'autre derrière ses épaules pour les rapprocher l'un de l'autre. L'enlaçant doucement contre lui, il avait remonté sa main de l'épaule de Sophia à sa tête, pour doucement lui caresser les cheveux. Il fit cela quelques secondes avant de lui dire d'une voix plus douce :

- Tu sais … même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ça, ni à la façon dont les choses se passent, je pense que John t'aime sincèrement, et ne te juge pas non plus. Encore une fois, je trouve tout ça grossier et déplacé, mais je suis d'avis qu'il ne pensait pas non plus à mal. Il est peut être juste pas très sûr de lui. N'importe quel homme le serait en voyant des hommes plus jeunes et plus beaux tourner autour de sa compagne.


Lui en tout cas, le vivrait assez mal. Pas étonnant qu'il pète une pile le bonhomme. Mais, autant, c'était un peu abusé, ça, Zachary était d'accord la dessus. Il y avait des façons de dire les choses et John ne les saisissait pas. Puis il tourna sa tête, pour aller embrasser celle de Sophia, humant la bonne odeur qui se dégageait de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty13/9/2016, 15:32

Ho ça je te le confirme...enfin dans ses crises de jalousie en tout cas...parce qu'à côté de ça c'est un homme adorable. Il m'apporte une certaine sérénité et contrairement à ce que certains peuvent penser en voyant notre différence d’âge son argent ne m'intéresse pas. Il sait se montrer tendre et affectueux, autant avec Sara qu'avec moi, il est toujours prêt à nous faire plaisir, et nous apporte malgré tout un certain équilibre. C'est un homme intelligent avec lequel on peut avoir des conversations variées. Et c'est un très bon père. Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, je n'ai jamais songé à le quitter. Mais ses crises sont de plus en plus fréquentes, intenses et insupportables !! Je crois que j'ai vraiment besoin de prendre du recul. Je devrais peut être confier Sara quelques jours à son père et partir toute seule je ne sais où, mais je ne veux pas mêler Hunter à tout ça, et puis ma fille me manquerait de trop. Et puis de toute façon avec le boulot ce n'est pas possible... Sara et moi pourrions aussi aller quelques jours chez ma sœur, mais elle va me harceler de questions et ce n'est pas de ça dont j'ai besoin.. je lance un regard totalement désemparé à mon ami avant d'ajouter...je suis vraiment perdue Zach...

Et ce qui est sûr c'est que Zach n'aura pas la solution. La réponse c'est moi qui suis censée l'avoir, mais pour le moment elle n'est pas du tout évidente !! Je dois peut être commencer à exécuter le conseil de mon ami: penser à moi sauf que...mais ma vie c'est ma fille...je ne peux rien décider pour moi toute seule, quoique je fasse, que je décide, la vie de deux gosses est en jeu...Sara a son papa et le voit souvent donc elle je sais que si je devais quitter John ça se passera bien...mais Teddy...il a été détruit une première fois à cause de sa mère...je fais partie de ses repères... je lui lance un nouveau regard désemparé avant d'ajouter...ça semble si facile de trouver des solutions pour tous les gosses dont je m'occupe, alors que je ne suis même pas capable de m'occuper de mon propre cas !!

Alors que Zach se dirige vers sa pièce de "consultation", je me lève et me rapproche de lui en lui quémandant un câlin..je pense que dans l'immédiat c'est tout ce dont j'ai besoin, un câlin de mon meilleur ami et quelques verres de ce délicieux nectar !! Il se rapproche un peu plus de moi et me prend dans ses bras...je me blottis tout contre lui, mon, nez collé contre son torse...je resserre mes bras autour de sa taille alors qu'il se montre très tendre et affectueux en caressant mes cheveux..je peux sentir son parfum que j'apprécie tant...je ferme les yeux et replonge quelques années en arrière lorsque nous avons été amants tous les deux...j'étais alors célibataire et ne me posais pas vraiment de questions...je suis alors tirée de mes pensées lorsque Zach reprend la parole d'une voix très douce...je sais tout ce qu'il me dit, j'en suis consciente et c'est justement ce qui me rend malade...John m'aime, et je l'aime moi aussi, mais il doute toujours de lui, surtout quand il me voit aussi proche de Hunter...sans me décoller je lui réponds tout simplement...je sais tout ça Zach... je sens alors mon cœur s'emballer lorsque je sens ses lèvres se poser sur ma tête..il est tellement doux et attentionné..

Je relève à mon tour mon visage et vais déposer mes lèvres au coin des siennes pour ensuite lui dire...tu es un ami au top Zach... puis je baisse les yeux pour lui demander d'une petite voix...tu crois que ça serait déplacé que je dorme ici ce soir ? Même sur le canapé...je ne veux pas qu'il y ait le moindre malentendu entre nous... même si je préférerais me blottir dans ses bras plutôt que me retrouver seule sur son canapé mais serait ce raisonnable ? Et puis il n'a pas encore dit oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty13/9/2016, 15:59

Brièvement, Zachary referma ses yeux au petit contact des lèvres de Sophia sur sa peau. Proche de ses lèvres, certes, alors qu'il tenait la jeune femme dans ses bras, qu'elle était toute contre lui. Il eu une pensée furtive pour John, à se dire qu'il n'aimerait vraiment pas ça. Non, s'il pétait une pile alors qu'elle se montrait simplement polie avec Hunter, s'il devait être au courant de ça, Zachary ferait mieux d'engager des gardes du corps. Dans une idée de survie. Et il était certain que c'était une toute aussi mauvaise idée que de laisser Sophia dormir ici. Sûr ! Il y avait un petit voyant dans sa tête qui clignotait à sa demande. Par rapport à John uniquement, vis à vis de lui. Au final, les mots sortirent sans qu'il ait eu réellement le temps de les retenir :

- C'est d'accord.


Zachary un mec facile à convaincre ? Ça dépendais pour quoi. Mais pour héberger Sophia aucun problème, cependant, il n'avait aucune envie que cette sortie nocturne n'apporte des problèmes en plus à son amie dans son couple. Lui et bien … était célibataire à l'heure actuelle. Forcément, sur le coup il pensa à Dimitri. Ils se tournaient plus ou moins autour depuis un petit moment, il l'attirait, ils se voyaient de temps à autre, mais …. il ne s'était jamais rien passé non plus. L'asiatique avait fait le choix de laisser le jeune homme prendre son temps avec lui, mais ils n'y avait rien. Ils n'étaient pas ensembles. Et puis, il n'avait pas de quoi se sentir coupable. Il aidait simplement une amie dans le besoin, l'hébergeant sur son canapé pour la nuit. Rien de plus ! Oh et le fait qu'il la tienne toujours dans ses bras ne voulait rien dire. Ils pouvaient très bien se voir sans qu'il n'y ait quoi que ce soit après tout pas vrai ? Oui. Ils allaient être sage ce soir. Zak fera de son mieux pour faire passer à Sophia une bonne soirée, sans dépasser certaines limites. Pas de malentendus ! Tellement pas de malentendu que Zak n'avait pas besoin de se briefer mentalement. Si c'était justement ce qu'il venait de faire ? …. Mais non voyons ! En rabaissant ses mains dans le bas du dos de la jeune femme, Zachary garda son regard posé sur elle, un peu plus sérieux, et rassurant à la fois.

- Mais à une condition : appelle ou laisse un message à John. Juste pour ne pas qu'il s'inquiète. Dis lui simplement que tu as besoin de prendre un peu l'air, de réfléchir … et qu'il en profite pour en faire de même tiens !


Et quand à savoir ou elle se trouvait, il n'était sûrement pas nécessaire de lui dire d'éviter de l'informer sur son emplacement exact. Soit chez son ex. Elle n'aura qu'à lui dire qu'elle était chez une amie, à l'hôtel, ou même qu'elle avait dormi dans la voiture si elle voulait, mais surtout pas la vérité. Puis, ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire.

- Tu as dit tout à l'heure « même sur le canapé » … tu avais prévu peut être de dormir ailleurs dans cet appartement ?


Genre son lit ? Avec ou sans Zak, c'était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty25/9/2016, 14:34

S'il y a bien une qualité dont Zach' est pourvu c'est sa capacité d'écouter mes malheurs sans m'interrompre. Il m'écoute tout en me gardant dans ses bras. En même temps il n'y a pas grand chose à dire. J'ai vraiment besoin de me confier à quelqu'un, d'avoir une épaule sur laquelle me reposer, et Zach est bien la meilleure personne pour tout ça. Je sais qu'il m'écoute sans me juger, qu'il aimerait sans doute faire plus en essayant de m'aider d'une quelconque façon, mais dans mon cas il n'y a pas grand chose à faire. Je pense qu'il faut tout simplement que je prenne un peu de recul et surtout que j'écoute mon cœur. Et ce soir mon cœur m'a poussée jusque chez mon ami qui accepte ma demande de dormir chez lui. Voilà ce dont j'ai besoin ce soir: la compagnie de mon ami qui m'apporte tant de réconfort, rien qu'avec ses sourires et sa tendresse. Sans oublier sa bonne humeur et son ton rassurant. Sans me décoller de son étreinte je lui réponds simplement..

Merci Zach' lorsqu'il me répond qu'il est d'accord. Je sens de nouveaux frissons parcourir mon corps tout entier lorsque je sens ses mains descendre le long de mon dos. J'ai tant aimé ce contact entre nous lorsque nous sommes sortis ensemble. Avec toujours cette douceur qui le caractérise. Je ne peux que nous féliciter d'avoir su conserver cette belle amitié qui nous unit, mais un soir comme ce soir, je ne suis pas sûre de pouvoir me limiter à cette relation amicale, mais ça je me garde bien de le lui dire. Je lui souris lorsqu'il ajoute qu'il est d'accord à la seule condition que je prévienne John surtout pour le rassurer...un texto serait bien plus simple, mais beaucoup plus lâche qu'un coup de fil, donc je décide d'écouter mon ami et de l'appeler. Je me détache alors de son étreinte et m'éloigne un peu, en me rapprochant de la fenêtre...je sors alors mon portable et clique aussitôt sur John...je respire profondément, et bien sûr il répond dès la première sonnerie..visiblement il s'est calmé mais semble inquiet..

John...chéri, je t'appelle juste pour te dire que je ne dormirai pas à la maison ce soir...John laisse moi parler s'il te plaît, c'est assez difficile comme ça...je dors chez une amie...peu importe de savoir qui est cette amie...j'ai besoin de réfléchir John..profites en pour passer une soirée tranquille avec Teddy...ça va vous faire du bien à tous les deux...je rentre demain ne t'inquiètes pas..je t'aime John..à demain..... Et je raccroche aussitôt..je n'ai pas la force d'en écouter plus...je ne peux pas éteindre mon portable, on ne sait jamais, Sara est avec son papa, je sais qu'elle est bien là bas, mais j'ai toujours besoin de rester joignable quand elle n'est pas avec moi...je ne l'éteins pas mais le mets sur silencieux...je reste encore quelques secondes devant la fenêtre puis me retourne enfin vers Zach'...je ne dois toujours pas être très belle à voir !! Mon maquillage a dû couler à cause de mes larmes..

Voilà c'est fait..je ne sais pas s'il est rassuré, ni s'il m'a crue pour l'amie, mais au moins il est au courant..Tu disais donc ?

Je me rapproche de lui en souriant, faisant allusion à l'autre endroit que son canapé où je pourrais dormir...

Hum, et bien je dois avouer que j'aurais espéré que tu me proposes de dormir avec toi..j'ai vraiment besoin de beaucoup de réconfort ce soir...et seule sur ce canapé... je prends une petite mine boudeuse pour bien lui faire comprendre que rester seule n'est sûrement pas la meilleure solution pour moi ce soir...mais s'il accepte saurons nous rester sages ? Je n'ai même pas envie de penser à ça, s'il doit se passer quelque chose entre nous, à nouveau, c'est que ça devait arriver, et je verrai bien quoi décider par la suite..mais nous n'en sommes de toute façon pas encore là !!

Bon et sinon tu vas pouvoir me prêter quelque chose pour dormir ? Un tee-shirt, une chemise ? Je ne peux tout de même pas dormir en sous-vêtements, voire sans rien.. ma mine boudeuse se transforme en regard et sourire coquins...il m'a déjà vue bien sûr en tenue d'Eve mais serait ce bien raisonnable ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty26/9/2016, 16:25

Pendant que Sophia s'en alla passer son coup de fil, Zachary lui resta à distance respectable de la jeune femme, lui laissant un peu d'intimité pour sa conversation. Bien sûr il entendait un peu ce qu'elle dit ensuite, mais il s'efforça de ne pas y prêter attention. Pendant l'appel de Sophia, Zak s'était un peu rapproché du dossier de son canapé, reprenant son verre dans une main pour prendre une gorgée, et aller caresser la tête de son chat, venu quémander de l'attention. Il garda bien sûr le silence, mais eu tout de même une petite pensée désolée pour John quand il entendit Sophia lui dire que ça importait peu de savoir qui était cette amie. Sauf quand cette amie est cet ami, et qu'il est en plus un ex. On sait ce que ça donne des fois, des ex qui se revoient. Lui même avait eu l'occasion de fauter quelques fois avec des gens qu'il pensait avoir oublié ou du moins rayé de sa vie sentimentale. A croire qu'un petit écart au lit de temps en temps est vite arrivé. Il releva la tête vers Sophia une fois qu'elle s'était tournée vers lui, lui adressant la parole. Il releva brièvement ses sourcils ainsi qu'un coin de ses lèvres lorsqu'elle lui confia que John était certes au courant, mais sans savoir s'il l'avait crue pour tout le reste. Au moins, s'il pouvait utiliser cette soirée pour réfléchir un peu ce serait bien. Sait on jamais. Et quoi ? Il disait quoi ? Il releva un peu ses sourcils, un discret sourire, l'air de dire « oui ? Moi ? » Ah, oui, savoir ou est ce qu'elle comptait dormir. Un drôle de sentiment prit possession de lui quand Sophia lui dit très clairement qu'elle espérait que Zak lui propose de dormir avec lui cette nuit, se voyant mal dormir sur le canapé. Le genre de pressentiment qui disait dans sa tête « fais gaffe Wong, ça commence à prendre un tournant assez étrange. » Rien de plus pour le moment, mais doucement dans sa tête, un petit voyant s'alluma.

- Sophia …

Murmura Zachary, sur un ton un peu râleur, sans grande conviction, quand il la vit faire la moue. En même temps … ça lui était déjà arrivé de dormir avec des gens des deux sexes, de tous genres sans pour autant s'envoyer en l'air ! Par exemple sa meilleure amie, il avait déjà dormi avec elle, et jamais rien ne s'était et ne se passera. Dans un sens il la voyait comme une sœur aussi. Ils n'étaient pas des animaux non plus. Oh par contre, ce fut totalement involontaire bien sûr, mais quand Sophia lui demanda s'il pouvait lui prêter de quoi faire pour dormir, il sentit son être se réchauffer petit à la fin, quand elle lui dit qu'elle pouvait bien dormir en sous vêtements. Alors quand elle finit par lui proposer carrément de dormir sans rien … Son regard se fit un peu plus vague à la fois, mais fixant bien Sophia, se perdant un peu plus sur elle en se rappelant du sublime corps qu'elle cachait sous ces vêtements et … et se reprit oui !

- Euh oui ! Je vais te chercher de quoi faire !


C'était peut être dit un peu précipitamment, mais il se devait de penser à autre chose que Sophia, en sous vêtements dans son lit ! Elle était casée merde ! Il fit demi tour dans un geste fluide, reposant son verre sur la table, et alla vers son dressing, dans une pièce à part de sa chambre. Se mettant au passage quelques claques mentales, il parcouru des yeux ses vêtements pour voir quoi lui prêter. Bon, peut être pas une chemise. D'une parce qu'elles avaient toutes été trop chères payées pour être utilisées comme de vulgaires pyjama, et de deux parce que Sophia dans l'une de ses chemises, avec uniquement ses sous vêtements dessous ou non c'était … voilà ! Après une nouvelle baffe mentale, il prit un tshirt noir dans sa garde robe, et sorti de la pour revenir vers Sophia dans le salon, pour lui donner le vêtement.

- Tiens voici pour toi. Si tu as envie de prendre une douche, d'utiliser la salle de bains n'hésite pas. Tu sais encore ou tout est rangé j'imagine ?


Ou étaient les serviettes par exemple. Ils n'étaient peut être pas restés longtemps ensemble, mais assez pour qu'elle ait eu à utiliser quelques fois la salle de bains. Seule ou accompagnée.

- Et j'imagine que tu peux dormir avec moi cette nuit, si vraiment tu n'as pas envie de rester seule.


Et ça, Zachary lui disait en toute courtoisie, tel le chevalier galant qu'il était voyons ! Non, de toute façon, malgré tout leur passé ensemble, il n'y avait pas de quoi s'alarmer pour autant non ? Il fallait juste voir les choses comme ça : il était un ami qui rendait service à une amie, en tout bien tout honneur. Voila tout !

- Est ce que tu as mangé avant de venir? As-tu faim?


Elle arrivait, ils picolaient et prévoyaient la soirée, mais Zachary n'avait pas pensé avec tout ça, à lui demander si elle avait mangé ou non avant. Quel mauvais hôte il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty12/10/2016, 16:13

Zach est vraiment le meilleur ami qui puisse exister !! Il m'accueille chez lui un soir de weekend alors que ce n'était pas prévu, il écoute mes lamentations, me conseille du mieux qu'il peut, me réconforte de toutes les manières qui soient, et voilà qu'à présent il accepte que je dorme chez lui, et même mieux, avec lui, dans l'un de ses tee shirt qu'il vient d'aller me chercher..pour John, que je viens d'appeler pour le rassurer et le prévenir que je ne rentrerai pas dormir à la maison, je suis chez une amie, alors que je suis tout simplement chez l'un de mes exs que j'apprécie aujourd'hui énormément, et avec lequel je suppose je n'aurais aucun mal à remettre le couvert !! Ce n'est pourtant pas avec cette intention que j'ai fait appel à lui mais juste parce qu'il était la meilleure personne à me recevoir en ne me jugeant pas !! Je vois bien pourtant qu'il est légèrement réticent à ma dernière demande, et pourtant il ne me refuse rien. J'attrape le tee-shirt qu'il me tend tout en me proposant d'aller prendre une douche si j'en ai envie...je lui souris tendrement avant de lui répondre...

Oui je pense que c'est une bonne idée..je te remercie Zach..pour ce soir...pour tout...d'être mon ami tout simplement...je te promets d'être sage cette nuit... promesse que j'espère malgré tout honorer car ça serait me mentir à moi même que d'affirmer que je n'ai plus aucune attirance pour lui...il est pourtant totalement différent de Hunter, ou de John, mais ce sont justement ses différences qui m'ont attirée...son côté atypique que j'aime plus que tout...son côté précieux alors que finalement quand on le connaît bien il est assez simple...Zach, mon Zach, mon asiatique adoré....je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi ce soir...même si ça semble ne pas être grand chose, pour moi c'est énorme..et digne d'un ami sincère..

J'ai envie de le serrer dans mes bras, de l'embrasser, mais j'ai peur de moi même, peur de dépasser certaines limites...je me contente alors de lui sourire encore et toujours...puis je commence à me diriger vers sa salle de bains alors qu'il me demande si j'ai mangé quelque chose avant de me rendre chez lui...et si j'ai faim...je me retourne alors vers lui, me sentant plutôt bête...

Non je n'ai rien mangé...et maintenant que tu le dis je crois bien que j'ai faim...je me douche vite fait et on commande quelque chose ? Je t'invite bien sûr...Je te dois bien ça...

Je disparais ensuite dans la pièce voisine, sans prendre la peine de fermer la porte qui reste entrebâillée...après tout à quoi bon me cacher, il m'a déjà vue dans le plus simple appareil plusieurs fois...mon corps dénudé ne serait pas une découverte pour lui...je pose le tee-shirt qu'il m'a prêté pour la nuit sur un petit meuble et me déshabille complètement...je remonte mes cheveux en chignon vite fait, et me glisse dans sa cabine de douche...je laisse l'eau presque brûlante couler un long moment sur mon corps, rejetant la tête en arrière et fermant les yeux..puis je prends son savon, et comme je n'ai pris aucun gant, je me lave avec mes propres mains...insistant plus longuement sur ma poitrine et mon intimité que je caresse du bout des doigts...je mordille ma lèvre inférieure et laisse échapper de petits soupirs...inconsciemment je pense que j'aimerais bien que Zach me rejoigne sous cette douche, comme on l'a fait plusieurs fois quand nous sortions ensemble, et finis par rouvrir les yeux et me ressaisir...je ne dois pas avoir ce genre de pensées, pas ce soir en tout cas, alors que je suis seule avec lui, chez lui...je me rince alors et éteins l'eau...je suis prête à sortir au bout d'une dizaine de minutes et bien sûr..

Zach... suis je obligée de l'appeler...tu vas croire que je l'ai fait exprès et pourtant ce n'est pas le cas...j'ai oublié de prendre une serviette... je pourrais sortir de la cabine et aller en prendre une moi même mais je n'ai pas envie de faire des traces dans toute la pièce...j'attends bêtement qu'il me réponde et vole une fois de plus à mon secours !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty12/10/2016, 16:41

- Ce n'est rien je t'en prie. Je ne pouvais tout de même pas te laisser tomber alors que tu semblais perdue.

La rassura Zachary à tous ses remerciements. Vraiment ce n'était rien. Et oui, ils allaient même tous les deux rester sages. Pas qu'elle, mais lui aussi. Soit dit en passant, c'était assez étrange qu'il faille noter ce point-la à voix haute. Comme quoi … Mais non, loin de lui toute pensée tordue. Sophia était son amie, perturbée un peu par ce qui se passait avec son compagnon, et, profiter de la situation d'une quelconque manière ne serait pas digne d'un gentlemen. Pas qu'il prétendait en être un. Mais donc, c'était normal. Entre amis, on s'entre aide dans les coups durs, pas vrai ? Alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bains, Zachary la vit se retourner à sa question. Hochant finalement la tête à ses paroles.

- Oui, ça me va, on peut faire ça. Et prends ton temps pour la douche, fais comme chez toi.


Généralement, cela faisait beaucoup de bien au moral que de prendre un peu de temps pour soi sous la douche. A simplement laisser ses pensées vagabonder sous le jet d'eau chaude. Du regard, il la suivit s'en aller vers la salle de bains, sans particulièrement avoir d'arrière pensées. Sauf en notant qu'elle n'avait pas complètement fermé la porte de la salle de bains. Fait exprès ou pas, Zachary l'ignorait. Resté seul dans le salon, il se laissa presque tomber dans le canapé, posant sa tête sur l'accoudoir et étendant une jambe le long du sofa, l'autre repliée et pied à terre. Les yeux dans le vague, il sentit un poids bien distinct se faire ensuite sur son ventre, lui faisant baisser la tête. Son chat du Bengal, Mademoiselle Bastet, venait simplement de prendre place sur lui, comme elle le faisait régulièrement depuis qu'il l'avait.

- Toi aussi tu te dis que ça tourne de plus en plus bizarre cette histoire, hein ?


Demanda t-il à l'animal en lui caressant la tête. Merci, il ne s'attendait pas à avoir une quelconque réponse. C'est juste souvent qu'il lui causait, comme ça, comme certains parlent tout seul. Peut être que son chat devait le prendre pour un débile, mais qu'importe. De la ou il était, il entendait l'eau couler. Il se força à ne pas trop laisser ses pensées dériver vers la jeune femme présente dans sa salle de bains. Dans ces cas la, il se demandait si Dimitri allait passer à l'improviste, que pouvait-il bien lui dire ? Outre la vérité, ça risquerait de tout péter, alors qu'il avançaient doucement. Mais pour l'instant, il ne s'était rien passé. Et rien ne se passera ce soir ! Il sursauta presque en entendant Sophia l'appeler depuis la salle de bains. Il releva la tête, et entendit sans mal ce que voulait Sophia. Tiens donc ! Soupirant d'amusement, il leva ses mains pour prendre l'animal, et le déplacer sur le canapé, afin qu'il puisse se relever et rejoindre Sophia. Euh, non ! La salle de bains uniquement.

- Et tu ne l'as vraiment pas fais exprès ?


Demanda l'asiatique alors qu'il entrait dans la pièce, un peu plus chaude que le salon. Ouvrant le placard ou se trouvaient les serviettes, il en prit une avant de se rapprocher de la cabine de douche. Sans réellement la regarder. Bien que les parois étaient en verres, elles floutaient si l'on peut dire, la plupart du corps. Mais ça laissait tout de même assez de place à l'imagination. Alors il lui tendit la serviette au dessus de la paroi, tout en s'efforçant de regarder ailleurs.

- Il te faut quelqu'un pour te sécher le dos aussi, ou ça ira ?


Fit-il d'une voix taquine. Hey, ce n'est pas parce qu'il préférait ne pas laisser ses yeux traîner qu'il n'allait pas non plus arrêter de plaisanter. Parce que oui, c'était une blague ! Il n'allait pas non plus aider Sophia à se sécher ou faire il ne savait quoi ! Un peu de tenue, c'était une femme prise. Une fois qu'elle eu la serviette, il se décala un peu de la cabine avant de demander :

- Bon, je vais voir pour commander quelque chose, tu as une envie particulière ce soir ?

Pizza ? Sushis ? Indien ? Burger ? Chinois? Non, pas lui, la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty17/10/2016, 14:41

Tu ne l'as pas fait parce que tu es un ami au top !! Et je le pense vraiment, Zach' est le meilleur ami dont on peut rêver. Notre relation "sentimentale" qui n'a pas duré très longtemps, n'a en rien gâché cette belle amitié, et même si l'attirance est encore souvent présente nous avons réussi jusque là à ne jamais recraquer !! En espérant que ce soir ne dérogera pas à la règle. Nous ne nous sommes jamais vus dans une telle situation désespérée de ma part, et tout ce dont j'ai besoin ce soir c'est de réconfort...mais jusqu'où ira ce réconfort ? Serais je capable de me contrôler si les choses finalement allaient trop loin ? Enfin je ne dois pas penser à cela mais me concentrer plutôt sur l'instant présent, et le moment en est à la douche, pour moi !! Avant de disparaître dans sa salle de bains, comme il s'inquiète de savoir si j'ai mangé quelque chose avant de venir, je lui propose de nous commander ce qu'il faut une fois ma douche prise...

Ok parfait...à de suite alors.. et je m'éclipse dans la pièce voisine, sans même prendre la peine de fermer complètement la porte...après tout il m'a déjà vue toute nue et puis ce n'est pas comme si je m'étais déshabillée directement devant lui...et bien que ça puisse porter à confusion, je ne l'ai même pas fait intentionnellement...je ne ferme jamais la porte qui sépare notre chambre et celle de notre salle de bains privée donc c'est plus un automatisme même si je ne suis justement pas chez moi !!

Enfin Zach avait raison une fois de plus même s'il ne l'a pas dit directement: une douche ça fait drôlement du bien lorsqu'on n'a pas toutes ses idées en place !! Je profitais un moment de cette plénitude avant d'éteindre l'eau et de me rendre compte que j'avais oublié de prendre une serviette, appelant à nouveau mon ami à l'aide, en lui promettant que je ne l'ai même pas fait exprès !! Ce qu'il a l'air de trouver bizarre...

Je te promets que non...je n'ai pas toute ma tête à moi ce soir...je pensais que tu t'en était rendu compte.. lui dis je presque vexée qu'il ait pu croire que tout ça était prémédité...et dans ma "vexation" je ne me rends même pas compte qu'il plaisante quand il me demande si j'ai aussi besoin d'aide pour me sécher le dos...

Non merci ça ira... lui répondè je d'un ton un peu sec..me trouvant d'ailleurs aussitôt un peu injuste de lui parler de cette façon alors qu'il me sacrifie sa soirée...excuse moi Zach... j'attrape en même temps la serviette et m'enroule dans celle ci après avoir essuyé le plus gros des gouttes, avant de sortir de la cabine trouvant un Zach toujours dans la pièce mais plus loin, vers la porte...

Tu as eu peur que je te saute dessus du coup ? je retrouve vite mon petit côté "humour" en lui disant cela avant de répondre à sa question au sujet de ce qu'il commande pour notre repas..

Je me laisserais bien tenter pour du chinois..ou des sushis...voire les deux..et toi ? Prends ma carte bleue dans mon porte feuilles, souvent ils demandent qu'on règle par téléphone...et fais toi plaisir...n'oublie pas le dessert hein... c'est que cette douche en plus de me faire le plus grand bien, m'a ouvert l'appétit...bon et si tu veux bien sortir de là pour que j'enfile ton tee-shirt que je n'ai pas oublié... je lui tire la langue et lui souris...je n'ai pas le choix que de remettre mon tanga et je me glisse dans le tee-shirt qu'il m'a prêté, sans rien dessous, enfin sans soutien gorge !! Je jette un coup d’œil dans le miroir et me trouve vraiment affreuse ce soir...aucun risque qu'il ne se passe quoique ce soit avec ce cher Zach, je fais bien trop peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty17/10/2016, 17:29

C'est un fait, ce soir Sophia était chamboulée, à fleur de peau suite aux péripéties d'avec John. Ce pourquoi, Zachary ne prit pas la mouche au ton plus sec qu'elle avait eu de lui faire remarquer qu'elle n'avait pas toute sa tête, ou encore qu'elle n'avait pas besoin d'aide pour se sécher le dos. Ça ne servait à rien de lui même se vexer pour envenimer inutilement les choses. Ce n'était qu'une plaisanterie qui avait prit l'eau rien d'autre.

- Ce n'est rien.


Répondit-il très calmement lorsqu'elle s'excusa d'elle même. Voyez, ça ne sert à rien de s'emporter. D'autant plus qu'elle avait semble t-il, retrouvé sa répartie et un peu de bonne humeur, vu sa petite question et la façon dont elle l'avait posée. A cela, il releva ses mains devant lui, comme un bouclier en détournant un peu la tête :

- C'est la ma plus grande crainte !


La blague était, il l'espère, assez évidente. Il plaisantait, ça va, c'est pas comme si d'une, Sophia allait le faire – du moins il le pensait – et de deux, si elle le faisait réellement, et bien, il aurait pu tomber sur pire. Bien pire ! Enfin, de toute façon elle ne le fera pas donc le débat est clos. Madame était donc tentée par du chinois, ou bien des sushis. A lui de trancher alors. Il hocha un peu la tête quand elle lui rappela de prendre également un dessert et releva un peu la tête vers Sophia, toujours entourée de sa serviette, quand elle lui demanda de se retirer pour qu'elle se change.

- J'étais sur le départ ! Et je m'en vais commander de quoi nous ravitailler dans ce cas.

Souriant un peu à son tirage de langue, Zachary fit demi tour pour quitter la salle de bains, fermant par réflexe la porte derrière lui, pour prendre son portable dans sa poche, et chercher dans les alentours un japonais qui puisse les livrer sans trop tarder, préférant des sushis à du chinois. Une fois qu'il en a trouvé un, il passa commande pour eux deux, sans oublier non plus un dessert. La carte de Sophia ? Non mais vous pensez vraiment qu'il allait la laisser payer ? Vous allez bien ? Les amis ici, c'est sacré, et quand l'un est dans la merde, pour lui, on l'aide et c'est tout ! Donc c'était lui qui régalait et point à la ligne. Commande de passée, il tourna la tête vers Sophia quand celle-ci sorti de la salle de bains.

- Et voilà, commande de passée ! D'ici une demi heure ils seront la, normalement.

Et ils pourront manger à leur guise, sushis et makis ! Avec un petit soupir, il releva ses mains pour retirer la veste de son costume qu'il portait toujours, restant en chemise.

- Bien ! Pendant ce temps je vais aussi prendre une douche, tant qu'à faire. Et fais comme chez toi en attendant, d'accord ?


Qu'elle se mette à l'aise. En un premier temps, Zak alla dans son dressing pour aller accrocher sa veste, et retirer les bijoux qu'il portait, que ce soit ses bagues, les quelques colliers aussi. Débarrassé de cela, à son tour, il alla dans la salle de bains. Et, habitude oblige, ne prit pas la peine de fermer totalement la porte derrière lui. L'habitude d'être seul chez lui. Rapidement, il se dévêtit, plaçant ses vêtements dans la corbeille à linge, puis, avant de se rendre sous la douche, se démaquilla les yeux. Il se demanda si au passage Sophia avait pensé au fait que, vu que Zak se maquillait régulièrement les yeux de noir, il avait de quoi retirer le maquillage. Enfin bon. Cela fait, à son tour il alla avec plaisir sous la douche. Fermant les yeux sous le jet d'eau chaude, il en profita pour se détendre un peu. Certes, sa journée avait été bonne, mais quelle soirée ! Et encore, ce n'était pas terminé. Mais malgré les petits troubles qu'il pouvait ressentir et la peine qu'il avait pour Sophia suite à ses ennuis, il était néanmoins content de la voir ce soir. Il aurait préféré que les circonstances soient meilleures, mais on ne peut pas tout avoir. Avec énergie, il se savonna les cheveux, se lava le corps, et termina de se rincer, pour couper l'eau. Sortant de la, il attrapa sa serviette accrochée au mur, pour sécher sommairement sa tignasse foncée, puis son corps. Raccrochant sa serviette, il jeta un coup d'oeil à son reflet dans la glace, ou, sur le sommet de son crâne, ses cheveux, plus longs sur le dessus que les cotés, partaient dans tous les sens. L'avantage avec des cheveux d'asiatique, c'est que tout ce qui est lissage est totalement inutile. Il pouvait les laisser sécher n'importe comment, le lendemain, ils seront nickel. Il passa simplement une main dedans pour les rabattre en arrière, avant de pousser la porte. Faire un pas dehors. Se figer en voyant Sophia. Oups. Faire rapidement demi tour et refermer la porte. Puis récupérer sa serviette pour la nouer autour de ses hanches et ressortir, l'air de rien.

- J'avais oublié de prendre des vêtements avec moi.


Expliqua t-il très simplement, sans s'attarder sur sa brève apparition en tenue d'Adam, pour aller de nouveau vers son dressing chercher de quoi se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty18/10/2016, 14:34

Non seulement il a la gentillesse de m'accueillir chez lui mais en plus il supporte mes sautes d'humeur sans sourciller. Il n'y en a pas deux comme lui et c'est bien dommage...enfin bien dommage pour ceux et celles qui n'ont pas la chance d'avoir un ami en or tel que Zach'..en attendant la douche m'a tout de même fait un bien fou et lorsque je sors de la douche et le retrouve plus loin dans la pièce je lui demande avec humour s'il a peur que je lui saute dessus, et sa réponse me fait sourire, sans oublier toute la scénique qui va avec !!

Ho ça va n'en fais pas trop quand même...tu n'es pas si irrésistible que ça.. lui dis je en lui tirant la langue une nouvelle fois !! Bien sûr que si il est irrésistible, autant physiquement que dans ses façons de faire, mais aussi avec sa gentillesse et sa générosité...mais inutile de le flatter de trop, ça serait bête que ses chevilles n'enflent sous autant de compliments...

Une fois mis à la porte de sa propre salle de bains, pour que je puisse finir de me sécher et enfiler son tee-shirt et mon tanga, je le rejoins dans l'autre pièce où il a passé commande pour notre repas qui selon lui devra arriver d'ici une demie heure...

Ok c'est parfait..Zach' tu as bien pris ma carte pour payer hein ? j'ai l'impression que mon sac n'a pas changé de place...à moins que le règlement ne se fasse qu'à la livraison !! Il est tellement capable d'avoir payé lui que j'ai toutes mes raisons de m'inquiéter !!

Ça va...bah bonne douche alors..je ne te propose pas de venir te frotter le dos hein.. lui dis je avec un sourire amusé...je me sens de mieux en mieux, oubliant presque la raison pour laquelle j'ai débarqué chez lui !! Je le regarde disparaître dans sa salle de bains et remarque amusée que lui non plus ne ferme pas totalement sa porte...en même temps rien d'étonnant, il est chez lui, et vit seul avec son chat, donc pour qui se cacherait il ? Alors que je devrais détourner mon regard je le laisse s'égarer vers cette porte entrebâillée, devinant plus ses gestes et son corps que ce que je les vois vraiment et réalisant que si j'étais toujours célibataire je n'hésiterais pas une seule seconde à aller le rejoindre sous cette douche, bien que j'en sorte moi même !! Mais je ne le suis pas donc je dois rester sage, comme je le lui ai promis quelques minutes plus tôt...

En attendant je me cale dans l'un de ses fauteuils et allume la télé sur une chaîne musicale...après tout il m'a bien dit de faire comme chez moi...je me ressers un verre avec des glaçons et en bois une gorgée...sa magnifique chatte vient vers moi, se frottant à mes jambes pour réclamer des caresses...allez viens par là toi... je tapote sur mes jambes pour lui faire comprendre qu'elle peut monter sur moi, et elle s'exécute aussitôt, se couchant sur moi en ronronnant...quand on dit que les chats sont apaisants c'est une réalité...nous sommes alors seules toutes les deux sur ce fauteuil, moi qui la caresse, elle qui ronronne...

Lorsque j'entends la porte de la salle de bains s'ouvrir complètement je tourne la tête vers cette pièce et découvre alors un Zach' totalement nu, s'exclamant aussitôt avec un oups et retourne pour remettre sa serviette autour de sa taille, pour finalement m'expliquer qu'il a oublié de prendre ses vêtements...tout s'est passé très vite mais je ne peux m'empêcher de rire en le voyant presque gêné...

Ça va, tout va bien, t'inquiètes pas...et puis ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu... bon c'est vrai que ça change du corps un peu moins en forme de John qui est plus âgé, mais je n'ai pas à me plaindre non plus, il est quand même bien foutu aussi pour son âge et il entretient son corps avec plusieurs heures de sport par semaine !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me changer les idées - Abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des menaces, il ne manquait plus que ça ! - Abandonné
»  Tiens, t'es pas mort toi ? [ Abandonné ]
»  Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]
»  Essayons de rester sérieux - abandonné
» L'alchimie crée des pannes [Castiel - Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: