AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de me changer les idées - Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty18/10/2016, 20:23

Vu le rire que Sophia eu ensuite, Zachary se dit que ça va, c'était bien passé ce petit passage ou il était sorti nu de la salle de bains. Donc ça le rassurait. Si en revanche elle s'était marrée avant, lorsqu'il était sorti, la, il l'aurait un peu plus mal prit. Quel mec ne l'aurait pas mal prit en même temps ? Rien de tel. Tout allait bien, Sophia n'était pas perturbée, lui non plus même s'il aurait préféré éviter cela.

- Non c'est sûr que ce ne c'est pas la première fois, mais les fois précédentes, justement, tu n'étais pas casée avec un autre !


Alors la donne était différente. Autant à l'époque ou ils étaient ensemble qu'elle le voit à poil comme lui la voyait nue, c'était une chose. C'était normal. Maintenant, elle était avec John. A partir de la, qu'elle voit d'autres types à poil, en plus son ex, ça devenait étrange. Lui, de son coté, n'avait personne c'est sûr. Il y avait bien Dimitri avec qui ils se tournaient autour, mais rien ne s'était encore passé. Bref, c'est pas la question. Au moins, ça avait pu la faire rire un peu.

Sa serviette autour des hanches, il retourna vers son dressing, pour y chercher des fringues pour la nuit, un pyjama. Ce sera donc un short noir et un tshirt de la même couleur. Ou non couleur. En temps normal, il n'aurait peut être pas mis de tshirt. Il faisait bon chez lui, et n'étant pas du genre frileux, finissait par se balader ainsi en short de nuit chez lui. Mais la, comme dit, il avait une invitée. Même s'il n'avait aucune idée de comment était John, tout de même, ne lui exhibons pas ce corps parfait sous les yeux ! Habillé, il ressorti de la, et ne nota qu'à présent que Sophia avait mit de la musique, via la télévision. Il était content, au moins, elle s'était vraiment mise à l'aise. Puis, la sonnerie de l'interphone l'interpella.

- Ah, sûrement les sushis qui arrivent !


Livrés par un livreur, on se comprends. A l'interphone, on lui confirma qu'en effet, il y avait une livraison pour un Mr Wong. C'était bien cela. Alors pendant que le livreur montait à son étage, via l'ascenseur, Zak récupéra sa carte bleu avant de revenir à la porte d'entrée. Sa carte à lui, pas celle de Sophia. Ainsi, il paya le livreur une fois la nourriture récupérée, lui souhaita une bonne soirée avant de refermer la porte derrière lui.

- A table, le repas est servi !


Ou arrivé. Et inutile d'aller réellement à table. Celle du salon faisait très bien l'affaire, ce pourquoi il y déposa le sachet dessus, avant d'en sortir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty19/10/2016, 10:06

Et alors, qu'est ce que ça change ? Ce n'est pas parce que je suis avec un autre que j'ai oublié la perfection de ton corps mon cher Zach'..et le revoir est en réalité...un pur bonheur.. lui dis je, alors que c'est en totale contradiction avec ce que je lui ai dit juste avant, le traitant de non irrésistible !! Mais il sait très bien que je plaisantais alors que ce coup ci je suis absolument sérieuse. Zach' m'a plu, me plaît, et me plaira toujours, c'est une évidence, même si aujourd'hui nous ne sommes plus que des amis. Et une amitié à laquelle je tiens plus que tout !!

Enfin je n'aurai pas le plaisir de voir ce corps parfait plus longtemps puisqu'il disparaît déjà dans son dressing pour en ressortir quelques minutes plus tard vêtu d'un tee-shirt et d'un short, un pyjama quoi de couleur noire..un ensemble qui lui va très bien et le rend tout aussi sexy que sa tenue d'Adam !! Serais je en train de craquer à nouveau pour le bel asiatique ? En serait il de même si je ne m'étais pas disputée avec John avant de venir m'incruster chez lui ? Ai je vraiment les idées bien claires ? Sans doute que non et dans l'instant présent je m'en moque totalement...mes soucis attendront mon retour à la maison, à présent j'ai juste envie de passer du bon temps avec mon ami, de profiter de lui et de sa bonne humeur, sans forcément avoir d'arrière pensée...quoique...

Lorsqu'il réapparait donc dans son ensemble pyjama je fais une petite grimace et ne peux m'empêcher de lui dire...

Cet ensemble te va très bien, mais tu n'étais pas obligé de mettre le haut...pour être souvent venue ici je sais que tu aimes rester torse nu chez toi le soir..ne change pas tes habitudes pour moi... grimace qui se transforme en petit sourire coquin....et en même temps...Sophia à quoi tu joues, qu'est ce qui te passe par la tête !!

Sauvé par le gong, ou plutôt par l'interphone Zach' se précipite pour aller répondre en affirmant que ça doit être notre repas qui arrive...sa merveilleuse chatte m'a déjà abandonnée mais je n'ai pas le temps de réagir pour me lever et prendre ma carte bancaire que déjà il paye avec la sienne et revient limite triomphant avec les sachets de nourriture !!

Zach' ce n'est pas réglo de ta part, c'est moi qui devais payer...je te revaudrai ça...mais merci quand même, tu es un amour...mais ça tu le savais déjà...

Je le laisse alors me rejoindre au salon...il n'a pas encore ouvert les sachets qu'une agréable odeur de poisson frais et de sauce s'échappe...

Hmmm ça sent délicieusement bon...je prends des assiettes ? dis je en me levant du fauteuil sur lequel je me trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty19/10/2016, 17:36

Vous l'excuserez si, pour ce genre de propos, il avait tendance à comprendre les hésitations et les questions que pouvait se poser John ! Il se doutait que Sophia ne disait pas ces choses la juste devant lui, mais c'est que depuis le temps, il devait la connaître. Enfin, peut être se trompait-il. De toute façon, dans cette affaire la, il ne prenait que le compliment sur son corps. Merci ! C'est que ça lui prends et a pris du temps pour se tailler un corps comme celui-ci. Alors c'était bon à prendre. Par contre, les vêtements qu'il avait passé ne semblaient pas convenir à la jeune femme. Relevant un sourcil interrogatif à sa petite grimace, il eu finalement confirmation que ce qu'il avait enfilé lui allait. Mais alors ou était le souci ? Le haut ? Oh. Content de voir que la jeune femme se souvenait aussi de ses habitudes lorsqu'il était seul chez lui, ce n'est pas pour autant que ce soir, c'était la fête.

- Merci, mais ce soir j'ai une invitée. On accueille pas les gens à moitié dévêtus, du moins, normalement.

Nous sommes bien d'accord qu'au contraire, si la nature de la visite de la personne n'avait rien de courtois, on peut aisément oublier quelques vêtements. Pas ce soir. Pas devant Sophia. Ce n'était pas une question de confiance en lui, parce Zak avait bien confiance en lui et son corps, ni qu'il n'avait pas confiance en son amie. Juste que, ça ne se faisait pas de recevoir des gens juste en short. Ajoutez à cela le fait que Sophia portait un simple tshirt à lui, avec peut être, rien en dessous …. Hum, non, il ne valait mieux pas penser à ces détails la.

La nourriture d'apportée, Sophia avait donc compris que Zachary s'était chargé de payer le repas. Bien qu'elle lui rappela qu'il n'avait pas à le faire, le remercia, ajoutant qu'il était un amour.

- En effet, je le savais déjà.


Se contenta de répondre Zachary, un sourire en coin sur le visage. Peut être que non, il n'avait pas à payer ça. Mais il avait une invitée, qui n'avait pas le moral, et, si on veut faire preuve d'un peu de galanterie, ce n'était donc pas à Sophia de régler la note. Pour lui, c'était normal. Alors qu'il sortait la nourriture, il secoua négativement la tête lorsque Sophia demanda si elle devait prendre des assiettes.

- Ne t'embête donc pas. Si nous mangeons directement dans les plateaux, ça nous évitera ça et il ne restera plus qu'à jeter le plastique.


Qu'elle reste assise, et profite d'un repas fraîchement livré. Les barquettes ouvertes, sauces servies, Zachary se rassieds sur le canapé, donnant des baguettes à son amie.

- Bon appétit à toi ! J'espère que les sushis te plairont. C'est que, à chaque fois que je suis sur le point de commander des repas chinois, j'ai dans ma tête la voix de ma mère en train de rouspéter après moi....

Ses parents qui eux étaient bien chinois, n'étaient pas vraiment pour commander quelque chose que l'on pouvait faire soi même, et mieux. Bon, Zachary n'estimait pas sa cuisine aussi bonne que celle de sa mère cela dit, mais se débrouillait la dedans. Assez pour pouvoir faire au moins ce que les restaurants chinois proposent. Après avoir goûté un premier maki, qui trouva grâce à ses yeux, il prit la télécommande pour voir un peu ce qu'il y avait à regarder en même temps.

- Une envie particulière ? Film, série, documentaire ….


Publicités....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty24/10/2016, 12:43

Ce soir je joue les provocatrices mais je suis quelqu'un de sérieux, je n'ai jamais trompé aucun homme avec lesquels je suis sortie, et même si je me suis disputée avec John avant de venir chercher du réconfort auprès de mon ami, je n'ai pas l'intention de dépasser les limites interdites. J'apprécie tout simplement ce jeu de séduction et ça fait du bien de me sentir désirable, même si Zach se contente de parler avec ses yeux et ne me le dit pas clairement...et lui garde plus de distance que moi..il est peut être temps alors que j'arrête de jouer, avant que ça n'aille vraiment trop loin, et que je ne sois plus capable de me retenir..et puis je crois que je m'en voudrais s'il devait se passer quelque chose à nouveau entre nous, et ça ne m'aiderait pas à mieux savoir où j'en suis avec John !! Enfin je ne doute pas de notre amour l'un pour l'autre, mais je me sens tellement étouffée et frustrée avec toute cette jalousie dont il fait preuve au quotidien, surtout en ce qui concerne Hunter..bref, tout ça pour dire que je respecte le choix de Zach de ne pas se promener torse nu devant moi même s'il est chez lui et que je sais que c'est pourtant dans ses habitudes..

Ok ok, comme tu voudras...enfin je ne suis pas une invitée comme les autres, et puis je me suis incrustée chez toi, c'est pas toi qui m'as invitée à venir.. inutile de le lui rappeler ça, il le sait déjà...quand à l'invitée pas comme les autres, c'est évident non ? Et c'est donc peut être mieux en effet qu'il garde son haut de pyjama, dans lequel il a encore beaucoup de classe...

Enfin, sauvés par le gong, ou plutôt par la sonnerie de son interphone et par notre repas qui vient tout juste d'arriver...je ne suis pas très contente lorsque je le vois payer lui la commande mais ne peux que reconnaître que c'est un amour, ce que je m'empresse de lui dire..je souris tout simplement à sa réponse...et le laisse me rejoindre avec ses sachets de nourriture...

Ok moi ça m'va comme ça...et puis tu m'as appris comment me servir de ces baguettes, je n'ai pas oublié... et oui Zach m'avait montré comment se servir de ces deux bâtons !! Au début je n'y arrivais pas vraiment, et puis j'ai fini par m'y habituer et aujourd'hui je manie ces deux bouts de bois comme une pro, ou presque !! Alors à quoi bon sortir assiettes et couverts !!

Il n'y a pas de raison que ça ne me plaise pas, j'adore ça !! Ho et je comprends ta maman, tu cuisines tellement bien toi même, ça serait dommage de commander chinois alors que tu fais aussi bien, si ce n'est mieux...tu vois ça aussi je m'en souviens.. lui dis je avec un clin d’œil...il n'y a pas que nos parties de jambes en l'air dont je garde un excellent souvenir, il y a aussi tous les à côtés..et n'empêche que lorsqu'on va manger au restaurant chinois avec John je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour mon Zach et ses merveilleux petits plats, et je ne me régale jamais autant que lorsqu'il cuisinait pour moi..enfin ça aussi ça fait partie de l'histoire ancienne..en attendant je goûte un premier sushi en prenant soin de prendre un petit bout de gingembre pour aller avec et le tremper dans la sauce sucrée qui a ma préférence...je m'enfonce dans le fauteuil tout en savourant cette première bouchée...

Hmm c'est un délice...vous les asiatiques vous êtes vraiment doués pour la cuisine... et pas seulement mais j'évite de parler du reste !!

Heuuu plutôt film ou série...pas vraiment la tête à regarder un documentaire là...mais vas y je te laisse choisir... il fera sans aucun doute le bon choix !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty24/10/2016, 22:06

- Ah m'en voilà ravi ! Bien que si tu avais oublié, je me serais fais un plaisir de te réapprendre.

Mais il était content que Sophia se souvienne comment tenir les baguettes. Lui même n'avait aucun probleme avec, ayant été élevé aux baguettes. Et de son avis ce n'était pas un truc qu'on oubliait comme comment manier un couteau et une fourchette. Dès qu'on a le coup de main c'est bon. Il est vrai que d'autres n'avaient pas beaucoup de doigté, mais Sophia se débrouillait bien de mémoire avec ces bâtons. Brave petite élève !

- Et bien, je te remercie en tout cas, pour que tu te souviennes de ça.


Qu'il sache bien cuisiner. C'est que, vous voyez, la cuisine de sa mère était tellement bonne, excellente, qu'il avait un peu l'impression que ce qu'il faisait à coté c'était de la pâtée pour chat. Et non, ce n'est pas le fiston à sa maman qui parle. Tous ceux qui avaient une fois goûté à sa cuisine étaient d'accord sur ce fait, Mme Wong était un vrai cordon bleu. Ah, si seulement il avait pu hériter d'un peu de ses talents ! Peut être que ça lui aurait évité la flemme de se faire à manger régulièrement, et préférer commander... Enfin, assez parlé de nourriture, mangeons-la. A son tour, Sophia goûta le repas du soir, qui sembla la satisfaire tout autant que ça n'avait satisfait Zak. Cependant, il eu un bref rire à sa remarque sur le fait que les asiatiques étaient doués pour la cuisine.

- Oh non, pas tous, crois-moi ! Mon père est capable de te faire brûler un plat au micro-ondes, ou de rater des nouilles instantanées.

Alors non, tous les asiatiques n'étaient pas forcément doués pour la cuisine. Et si ça se trouve, ce n'était même pas un asiatique qui avait préparé ces sushis. Qu'importe, tant que c'était bon. Après qu'il eut demandé à la jeune femme ce qu'elle préférait voir, les yeux de Zachary dévièrent légèrement. Du visage de Sophia qu'il regardait jusqu'ici, il descendit un peu malgré lui jusqu'aux jambes de la demoiselle, laissant ses yeux parcourir cette jolie paire de gambettes, l'air rêveur. Oh oui, il avait de bons souvenirs avec ces jambes-la, et encore de meilleurs entre. Aussi, il rata la moitié de la réponse de Sophia, et ne revint qu'à lui lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait choisir. Choisir quoi, ses jambes ? Ah non, que regarder à la télévision bien sûr ! Se reprenant pour faire genre, l'air de rien, il tourna la tête vers l'écran pour un peu zapper.

- Oui ! Donc euh voyons voir …. Dancing with the Stars, ça t'ira pour passer le temps ?


En tout cas c'est ce que mit Zachary. C'était le genre d'émission qu'il aimait regarder, aimant aussi danser. Pas au stade de professionnels comme eux et était moins branché danse de salon, mais ça lui plaisait bien.

- En plus il y a Nyle DiMarco qui commence de suite !


Fit-il d'un ton plus enjoué qu'il ne l'aurait voulu. Pour être sortis ensemble durant une saison de cette émission, Sophia devait connaître un minimum la joie qu'il avait à voir cette émission. Ce n'était pas pour autant qu'il en était fan ou accro. Pas au point de limite trépigner. Parce que la, s'il était visiblement content, c'était parce que le mannequin qui allait participer, était juste une bombe sexuelle sur pattes. Après, si son attirance pour les deux sexes était un fait qu'il assumait très bien, ce n'était pas pour autant qu'il le criait sur tous les toits ou le disait au premier rencard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty3/11/2016, 10:57

Ha mince j'aurais dû te faire croire que j'avais oublié alors.. lui dis je en lui tirant la langue avant d'ajouter...mais non je n'ai pas oublié, j'ai même appris à Sara et elle est douée la miss...on adore manger chinois, même si je ne me régale jamais autant qu'avec tes plats, et impossible de manger chinois avec une fourchette et un couteau..ça serait un sacrilège !! Pourtant avant de connaître Zach c'est bien ce que je faisais..j'avais essayé plusieurs fois mais sans réussir !!

Ho mais comment oublier ces délicieux petits plats que tu me concoctais ? Tu as toujours prétendu ne pas être aussi doué que ta maman mais moi tu m'as toujours régalée...d'ailleurs ça fait partie des choses qui me manquent te concernant.. il n'y a bien sûr pas que ça...je garde d’excellents souvenirs de notre relation précédant notre décision de rester amis..même au lit on s'entendait très bien, et pourtant on avait préféré arrêter d'un commun accord..

Alors je précise, vous les asiatiques qui cuisinez...enfin la cuisine asiatique est excellente quoi..en même temps ton papa n'a pas besoin de cuisiner quoique ce soit puisque ta maman a l'air très douée...il a sûrement d'autres domaines où il excelle lui aussi..enfin si un jour l'envie te reprend de me cuisiner un bon plat ça ne sera pas de refus hein...ton merveilleux porc au caramel...tes succulentes nouilles sautées...ton délicieux canard laqué...hmmm j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant...

Bon cet assortiment de sushis, makis, et autres, n'est ps mauvais non plus...j'ai déjà essayé d'en faire à la maison, avec Sara...ils n'étaient pas très beaux, beaucoup plus gros que ceux dans le commerce, mais pas mauvais pour autant...mais c'est tellement long à faire !! Enfin Sara se régalait à les rouler, on avait passé un super moment toutes les deux, et John et Teddy s'étaient régalés à les manger eux aussi !! Tout en savourant notre repas, Zach zappe jusqu'à tomber sur une émission que je regarde aussi régulièrement...

Ho oui, très bon choix...ha ha le magnifique Nyle...Monsieur a du goût hein...il est à tomber ce gars, mais à ce qu'il paraît il est gay, donc tu as plus de chance avec lui, que moi.. enfin encore faudrait il nous retrouver face à lui, ce qui n'est pas évident !! Mais Zach a tellement de charme et de charisme, avec son style bien à lui, que je suis sûre qu'il attirerait le regard de ce superbe mannequin qui se trouve en plus être très doué aussi sur une piste de danse..

Non mais regarde moi le, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie...en plus d'être magnifique et merveilleusement bien bâti, il est doué en danse...il est énervant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty3/11/2016, 18:21

- J'ose espérer qu'il n'y a pas que ça qui puisse te manquer !

Mais ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle avait toujours aimé les plats qu'il faisait. Parce que pourtant, il y avait plein de choses qu'il faisait ou savait faire, qu'il n'aimait et ne mangeait pas. Bien que pas un fou des fourneaux, ça ne l'avait jamais dérangé de faire à manger. Si on lui avait appris c'était bien pour pouvoir le faire à son tour, pas vrai ? Elle faisait mieux de préciser, bien que son « vous les asiatiques » ça pouvait sonner un tantinet cliché. C'est comme dire : vous les américains vous êtes tous obèses et ignorez que la Terre tourne autour du Soleil. Et pourtant Zachary était américain, et n'avait rien d'un homme en surpoids et était cultivé. Et il connaissait ainsi d'autres asiatiques qui ne savaient rien cuisiner qui soit typique d'Asie. Si lui le savait, c'est parce que sa mère lui avait appris à faire plein de bons petits trucs.

- A l'occasion on pourrait se faire un petit repas alors. Je pourrais te faire du porc au caramel ou du canard laqué vu que tu sembles en garder de très bon souvenirs !


Mais il notait que si sa cuisine était bonne, alors il allait peut être, un de ces jours en profiter pour faire un truc à Dimitri... Oui, il se notait l'idée quelque part dans un coin de sa tête. Mais préféra ne pas trop penser au jeune homme pour ce soir. La il était avec une amie – très sexy en petite tenue – qui était en détresse ! Quoique, elle semblait aller un peu mieux que tout à l'heure et c'était tant mieux. D'autres mecs moins scrupuleux que lui en auraient profité pour tenter quelque chose. Non pas que l'idée était déplaisante cela dit … Et bien sûr que monsieur a du goût ! Elle croyait quoi ? Que Zachary prenait les plus moches ? Allons bon ! Et ce Nyle était tout ce qu'il y avait de canon, tout ce qu'il aimait chez un homme. Et … oh ? Il tourna la tête vers son amie, un sourcil intéressé relevé à l'information, comme quoi il serait gay.

- Oh vraiment ? Dans ce cas la je devrais peut être me mettre à le suivre dans le doux espoir qu'il jour nos chemin se croisent.


Il dirait bien : qu'il le remarque, mais sans vouloir se vanter, il était très facile à remarquer. Vous voyez beaucoup d'asiatiques bien fichus comme lui, maquillé, avec des paillettes ? Et non, sans compter les chanteurs de Kpop ou autre ! Ça ne compte pas. Continuant de manger sa part de sushis et makis, il eu un petit rire à la remarque de Sophia. Ou aux remarques. C'est sûr que Nyle, ce n'était pas John disons... Sans vouloir être méchant, ils ne jouaient pas dans la même cour.

- Enervant ou bien fascinant.... Personnellement, je penche plus pour le fascinant.


Ça ne l'énervait pas de voir des hommes comme ça. Ça pourrait pourtant : l'égo de mâle, tout ça. Mais non. Pas qu'il se considérait meilleur que lui ou il ne savait quoi, mais dans son cas, c'était plus de la fascination. Et pas dans le genre : waouh, je veux être comme lui ! Mais plus : waouh je me le ferais bien !

- Tiens, si tu devais choisir quelqu'un dans le casting, célébrité ou danseur, tu te ferais qui ?


Très grande question ! Parce qu'en plus il y en avait du beau monde ! Et du moins beau aussi, c'est vrai. Comme ce beau Nyle qui était en train de recevoir ses très bonnes notes.

- Ou même, une célébrité en dehors du show, qu'importe, soyons fous. Ce serait?


Du Bradley Cooper? Brad Pitt?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty18/11/2016, 10:46

Pffff qu'est ce que tu peux être bête parfois toi !! Tu sais très bien qu'il n'y a pas que ça qui me manque..tout ce qui a pu se passer entre nous n'est que des bons souvenirs et je suis bien heureuse de t'avoir toujours comme ami, et tu sais à quel point tu es important pour moi...mais souvent je pense à nous, à tout ce qu'on a partagé, et par moment ça me manque oui...même si je suis heureuse avec John malgré tout, ce qu'on a vécu ensemble était merveilleux et tellement différent...tu étais un amant extraordinaire Zach' et je le pense vraiment...mais tout ça est derrière nous maintenant hein.. je me sens un peu nostalgique tout de même en repensant à tout ça...je sais qu'on a pris la bonne décision lorsqu'on a mis fin à notre relation sexuelle, mais c'était vraiment génial avec lui !! Et la seule chose que nous pouvons encore partager de cette époque ce sont justement ses bons petits plats qu'il me concoctait...

Hmmm j'en rêverais et j'en ai l'eau à la bouche rien qu'en y pensant...mais tu es quand même conscient que ta cuisine fait partie de tes atouts et de ton pouvoir de séduction ? En gros je n'aurais aucun mal à coucher avec lui à nouveau, après avoir dégusté l'un de ses merveilleux plats !! Mais heureusement pas que pour ça !!

Quand je pense que je suis venue chez lui parce que j'avais besoin d'un ami avec lequel je ne crains rien, et que depuis le début finalement, je me laisserais bien tenter à nouveau par le bel asiatique !! John redoute que je retourne avec Hunter mais il ferait peut être bien de se méfier de Zach' aussi, sauf qu'il ne connaît même pas son existence !!

Par chance le jeune homme arrive à me distraire en mettant une émission de variétés que nous avions déjà l'habitude de regarder ensemble...décidément !! Il semble bien sûr intéressé par le bel étalon qui danse comme un Dieu, ce dernier se trouvant être gay lui aussi..

Ha ha, ne me dis pas que tu ne le savais pas...en fait je crois qu'il est marié à une femme magnifique mais c'est juste pour sa couverture...il y a des tas de photos de lui avec des hommes différents, et ils ne font pas que discuter sur ces photos...enfin si tu as la chance de le croiser un jour vas y fais toi plaisir mon Zachounet d'amour... lui dis je avec un clin d’œil !!

Heu je le trouve aussi énervant que fascinant en réalité...il a vraiment tout pour lui ce gars.. même si à la base je ne craque pas forcément pour lui, mais je suis bien obligée de reconnaître qu'il est parfait !! D'ailleurs Zach' me demande avec qui j'aimerais bien coucher comme célébrité, participant à l'émission ou non...je fais mine de réfléchir quelques secondes...en réalité il y en a plusieurs qui m'attirent mais il y en a bien un qui a ma préférence..

Bonne question tiens...je crois que je me laisserais bien tenter par Channing Tatum...
Spoiler:
...sa bouille d'ange, ses muscles, et il est aussi un excellent danseur...ouai je crois bien que s'il se trouvait là juste devant moi je ne pourrais pas lui résister..

Je mange un dernier maki et me cale dans le canapé..je repense à la raison pour laquelle je suis ici ce soir...je repense à la soirée d'anniversaire de Sara que j'ai partagée une fois de plus avec Hunter, comme on le fait tous les ans, et à cette conversation qu'on a eue tous les deux, quand je lui ai demandé ce qu'on a raté tous les deux pour en arriver là...à bien y réfléchir je crois que j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, et peut être même plus...Zach' est la seule personne à qui je peux en parler et je crois que le moment est bien choisi...je me relève pour aller m'asseoir juste à côté de lui...je pose ma main sur sa cuisse, en toute innocence, et ma tête sur son épaule et je lui dis..

En fait je crois que John a raison de s'inquiéter...l'occasion ne s'est jamais présentée mais je crois que je serais capable de retourner avec Hunter s'il me le demandait...tout comme je serais capable de replonger avec toi si tu en avais envie...je crois que John représente une sécurité, je l'aime mais  pas autant que ce que j'ai pu vous aimer tous les deux...et pourtant je n'ai pas envie de le quitter...je n'ai pas envie de le faire souffrir, et Teddy encore moins... j'ai honte de moi, honte de lui avouer une telle chose, mais c'est pourtant la réalité...je suis plus que perdue...et j'ai terriblement envie de l'embrasser sauf que je préfère ne pas relever mon visage de peur de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty18/11/2016, 17:42

- A vrai dire, non, je l'ignorais. Mais c'est bon à savoir.

Généralement pour séduire quelqu'un, il n'avait pas à passer par la case préparation de repas. Et lorsqu'il arrivait à cette étape ci, ça voulait généralement dire qu'il avait déjà couché avec cette personne, ou du moins que tout était trèèèès bien parti pour. Pas certain qu'il ne mette ça pour séduire quelqu'un en pratique, mais pour la garder, qui sait. Et non, carrément pas, il ignorait que ce mec était gay ! Une femme en tant que couverture ? Oh dites donc, intéressant comme histoire ! Quoique, selon ses dires, rien n'était certifié. Des rumeurs. Mais oui :

- Crois-moi que je le ferais, ne serait-ce que pour avoir le fin mot de cette histoire.


Bien sûr, quoi d'autre ? Il rit doucement à la remarque de son amie, qui trouvait aussi fascinant qu'énervant. Elle n'avait pas tort. Et donc, quelle célébrité se ferait-elle ? Zachary hocha doucement la tête à la réponse de Sophia. En effet Channing Tatum était plutôt pas mal. Bisexuel de surcroît. …. Quoi ? Ce n'est pas parce qu'il est marié que ça devait interdire aux gens de rêver.

- C'est un bien bon choix en effet... mais en ce qui me concerne, je ne pense pas opter pour lui. Sûrement pour Candice Swanepoel...


Après tout elle était magnifique à en tomber ! Les sushis et makis doucement terminés, un petit silence confortable s'installa. Chacun soit dans leurs pensées ou à regarder sans réellement y prêter attention l'émission diffusée ce soir. Lorsque Sophia se mit à bouger, pour s'installer à coté de lui, Zachary la laissa faire. Tout comme lorsqu'elle posa sa main sur sa cuisse et sa tête sur son épaule. Il pencha même doucement sa tête vers elle, d'un geste naturel. Oui c'est le mot : ces gestes la lui paraissaient naturels. Puis, attentif, il l'écouta. Et ne fut pas très surpris de l'entendre dire que si jamais il y avait moyen, elle se remettrait avec Hunter, son ex. Non, vraiment ça ne l'étonnait pas. Un peu plus cependant lorsque cela le concerna, mais ne fut vraiment pas étonné par ses dires. Ce n'était pas comme si ça se sentait que ce n'était pas l'amour fou entre Sophia et John, mais …. un peu. Ou du moins, tout n'allait pas vraiment bien. Cependant, que gagnerait elle à prendre sur elle, pour John et Teddy ? Rien. Elle se rendrait peut être un peu plus malheureuse. Quoique ce fut un mot trop fort. Mais pas épanouie en tout cas. De son humble avis de toute façon, ni John, ni Hunter et encore moins lui était l'homme fait pour elle. Peut importe le passé avec chacun. Et il ne disait pas ça dans un sens « si c'était le bon elle serait encore avec » rien de tel. Une simple interprétation des faits. Avec son avis d'ami et d'ex, mais aussi d'ex psy en devenir et dorénavant cartomancien. A la fin de sa confession, Zachary releva l'un de ses bras pour pouvoir le passer derrière les épaules de Sophia, et releva l'autre également pour pouvoir l'enlacer de ses deux bras. Dans cette douce étreinte, il avait également baissé un peu sa tête pour pouvoir embrasser celle de Sophia. Petit geste pour la réconforter, malgré tous les sous entendus que venait de lui faire Sophia. Quoique a ce niveau c'était bien plus que sous entendu. C'était limpide.

- Pour tout te dire, je me doutais un peu qu'avec John, même sans ce soir, ce n'est pas l'amour fou. Sans même parler de ses crises de jalousies, justifiées ou non.... Enfin ne te tracasse pas. Demain tu y verra plus clair après une bonne nuit de sommeil.


C'est ainsi que, d'une voix plus amusée que tout à l'heure, Zachary reprit doucement :

- Et sinon … C'est vrai ça ? Que tu pourrais remettre ça avec moi ?

Par remettre ça, il entendait bien sûr coucher avec lui. Ils n'ont jamais vraiment été un couple à proprement parler. Des sex friends plutôt. Ah cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd ! Ça et tout le reste en fait. Sans vraiment retirer son bras d'autour des épaules de Sophia, il s'était un peu redressé et avait doucement passé son autre main au menton de la brune, pour lui faire délicatement relever le visage, et ainsi, plonger ses yeux dans les siens.

- Je dis ça, mais depuis le début de la soirée tout de même tu ne cesse de me couvrir de compliments qu'on ne fait normalement pas à un ex. Du genre dire que j'ai été un amant extra, que tout ce qu'on a vécu ensemble était merveilleux, que ça t'arrive de repenser à notre passé, et ces choses la …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty19/11/2016, 12:05

Et toi ? Est ce que quelque chose te manque aussi chez moi ? As tu des regrets de notre passé ? Je parle je parle, tu m'écoutes, mais tu ne me confies pas grand chose en retour.. c'est vrai qu'il m'écoute beaucoup, qu'il me conseille comme il le peut, mais en retour je ne sais pas grand chose de ce qu'il pense lui...je lui fais tout de même certains compliments tout en réalisant que je suis encore et toujours attachée à lui, mais qu'en est il pour lui !! Attachés l'un à l'autre nous le sommes toujours mais aujourd'hui nous nous limitons à une relation purement amicale, mais je reconnais que c'était quand même bien nous deux aussi, avant...

Enfin comme pour changer de sujet nous voilà à parler tous les deux de célébrités que nous aimerions bien avoir dans notre lit, ne serait ce qu'une fois !! Je lui avoue être sous le charme du beau Channing Tatum qui selon lui est aussi un très bon choix, et lui ajoute que sa préférence va vers Candice...une blonde sulfureuse avec un regard de braise..

Hmmm pas mal non plus !! Monsieur aime les belles plantes...elle fait peste mais je la trouve magnifique, et avec certains avantages qui ne laissent pas indifférent hein...alors moi dans un style totalement différent, j'adore Jake Gyllenhaal...son regard me touche, et il a ce sourire....je trouve qu'il a souvent un petit air triste qui me donne envie de le prendre dans mes bras pour le câliner...ralala c'est beau de rêver !! Et moi à la maison je me contente d'un vieux, encore bien foutu pour son âge malgré tout, et qui me tuerait s'il m'entendait parler d'autres hommes comme je suis en train de le faire !! Il me tuerait simplement en entrant dans cette pièce et en me découvrant avec le beau Zach' à qui je viens d'avouer certaines choses...au sujet de Hunter, mais à son égard également...quand à mes doutes envers John ..mon ami a raison, ce n'est pas l'amour fou avec John, je m'entends bien avec lui, notre petite vie ensemble est agréable mais elle n'a rien d'extraordinaire...la passion du début s'est vite dérobée et la routine s'est finalement vite installée, et je dois reconnaître qu'il ne me vend plus du rêve depuis longtemps...je suis pourtant encore jeune, et j'ai encore besoin de folie, de passion comme ce que j'ai pu connaître avec l'asiatique !!

Je crois que je me suis installée tout simplement dans une espèce de confort avec lui, mais je commence à m'ennuyer...le pire c'est qu'à part ses crises de jalousie je n'ai pas grand chose à lui reprocher, c'est un homme adorable, mais il me manque ce petit brin de folie..tu crois que tout sera clair à mon réveil demain matin ? Moi je n'en suis pas si sûre...et puis quand bien même tu me vois rentrer et lui dire John tout est fini entre nous, je te quitte ? Je crois bien que j'en serais incapable et pourtant ça semble presque évident que c'est ce qui nous pend au nez !! Et puis la nouvelle question de Zach' n'arrange pas forcément les choses..

Bien sûr que oui, je pourrais et j'aimerais...pas toi ?

Non Zach' ne fais pas ça...j'ai envie de tes lèvres... lorsqu'il redresse mon visage vers le sien je sais que je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps...Zach c'est la vérité..tu n'y penses jamais toi ? Ne me regarde pas comme ça, tu vas me faire craquer...j'ai envie de t'embrasser.. je résiste pour le moment mais ses lèvres m'attirent..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty21/11/2016, 14:51

Sur le coup, Zachary trouva ça un peu triste que John puisse mal prendre le fait que Sophia ne parle ainsi d'autres hommes. Et encore, ces autres hommes étaient des célébrités, des personnes inaccessibles. Pas même le gars de la compta qu'elle croisait de temps en temps, ou le mec qui lui servait son café. C'était ridicule et d'une jalousie mal placée. De son avis, John souffrait d'un gros manque de confiance en lui pour réagir de la sorte. Certes, Sophia était une jeune femme très belle qui pourrait avoir mieux que lui, mais de la à mal le prendre à parler ainsi de célébrités … C'était triste.

- Imagine alors s'il savait que tu étais ici... Chez un mec, chez un ex en plus.


Ami ou pas, il restait un homme et de ce fait un danger potentiel. Et ce n'est pas pour dire mais vu comme les choses se déroulaient John aurait tout à fait raison de craindre. Pas que ça risquait de dérailler mais … il ne savait pas. Il avait comme un pressentiment. L'air était trop chargé entre eux pour l'ignorer. Il se concentra alors sur les confidences de Sophia pour penser à autre chose.

- Non, je ne dis pas que demain matin tu sera apte à le quitter. D'ailleurs je n'ai jamais parlé que tu puisse faire ça. Mais tu es encore chamboulée par cette soirée, et c'est normal.


Il fallait relativiser les choses. Mais à un moment ou un autre, elle allait devoir voir les choses en face : John n'était pas fait pour elle. Il lui offrait peut être du confort, mais si c'était ce qu'elle aimait avec lui, ils n'iront pas loin. Un jour ou l'autre, elle se sera vraiment lassée. Ou bien elle rencontrera un homme qui lui fera batte le cœur, et elle se sentira vivante à ses cotés. Tout simplement. Et malgré la tournure de la soirée, Zachary ne pensait pas être cet homme. C'était évident. A la limite, celui qui lui fera réaliser qu'elle n'avait rien à faire avec John, mais pas celui qui la rendra heureuse comme elle le souhaitait et méritait. Il aurait été simple d'oublier tout le reste à sa confession, pourtant, tout lui resta en tête lorsqu'elle lui avoua que non seulement elle pourrait remettre ça avec lui, et qu'elle aimerait même. Lui ?

- Ce serait mentir que de te répondre non.


Il fallait le lui avouer, tant qu'à faire …. Mais tout ça devenait assez dangereux. Très. Encore plus lorsqu'il eut relevé le visage de Sophia vers lui, et après ses mots, la jeune femme finit par lui avouer avoir envie de l'embrasser. Ce serait simple de lui dire non. Lui rappeler qu'elle était avec John, que ça n'arrangerait rien. Mais voyez vous, lui aussi en avait très envie. Depuis le début de la soirée, ils étaient très tactiles l'un avec l'autre, leurs paroles voilées de sous entendus jusqu'à arriver la, sur ce canapé, l'un contre l'autre, leurs visages si proches que Zachary pouvait sentir le souffle de Sophia sur ses propres lèvres.

- Ne t'en fais pas …. tu n'aura pas à craquer.

Puisqu'au final, ce fut lui qui craqua le premier. Il ne su pas trop ce qui le décida. Si c'était la seule envie de le faire, ou si c'était mêlé au reste, au désir de lui faire comprendre qu'elle s'était embourbée dans une histoire sans futur réel avec John. Sur le moment il serait incapable d'expliquer son geste. La seule chose dont il était certain, c'est que Zachary avait finalement comblé de lui même la distance entre leurs visages, et avait posé ses lèvres sur celles de Sophia, fermant les yeux. L'embrassant doucement, il glissa sa main du menton de la jeune femme jusqu'à sa joue, caressant sa peau du bout des doigts alors qu'il la tenait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty2/12/2016, 10:12

Heu je ne donnerais pas cher de notre peau à tous les deux. Sans même savoir que tu es mon ex...et puis je pense qu'il faudrait être idiot pour ne pas voir qu'il y a eu quelque chose entre toi et moi, et qu'un lien très fort nous unit toujours..tu ne crois pas ? Et rien que ça, ça le rendrait dingue ce cher John !! En même temps je peux le comprendre. Moi je m'entends assez bien avec Hunter, nous sommes tout de même encore très proches; avec Zach c'est la même chose...à croire que je suis incapable d'effacer de ma vie les hommes avec lesquels j'ai connu une belle histoire d'amour...enfin avec l'asiatique c'était différent, ça a toujours été une espèce d'amitié améliorée, mais il fait toujours partie de ma vie. Alors que John ne partage absolument plus rien avec son ex, la mère de son fils. Au contraire ils se sont séparés en mauvais termes et ça s'est aggravé lorsqu'il a réussi, grâce à moi et mon professionnalisme, à récupéré le petit, donc je comprends qu'il doit avoir du mal à encaisser que je garde une telle relation avec mes ex. Enfin encore heureux il ne connaît l'existence que de Hunter !!

Enfin ce soir je suis venue me réfugier chez mon ami pour avoir du réconfort, plus qu'une solution à mon problème, donc il serait peut être temps pour moi de laisser John un peu de côté et de profiter pleinement de cette soirée...et tant pis si je dois faire une bêtise...de toute façon j'ai le sentiment, au fond de moi, qu'une nouvelle page de ma vie est en train de se tourner et que bientôt John fera partie de mon passé...le plus difficile est de le réaliser vraiment, et surtout de trouver les mots et le bon moment pour le lui dire...sinon pourquoi tous ces doutes au fond de moi...je fais part d'ailleurs de mon ressenti au beau Zach'...

Je crois que la fin de mon couple avec John est en train de se dessiner..je suis en train de le réaliser...et puis je me connais, si je commence à avoir de tels doutes ça ne va pas tarder à devenir une évidence..le plus difficile va être de lui avouer et de trouver une solution surtout pour que Sara et Teddy n'en souffrent pas de trop...enfin surtout Teddy...

Mais ça, c'est à moi de le régler toute seule comme une grande. Cette soirée auprès de mon ex m'a tout simplement ouvert les yeux, et bizarrement, même si quelque part ça m'attriste, je me sens tout de même soulagée...enfin je verrai bien de quoi seront faits les prochains jours...cette fois c'est sûr, je me concentre sur cette soirée...et sur ce qui est en train de se passer entre Zach' et moi...un rapprochement certain...des aveux l'un l'autre sur notre passé commun donc on n'a gardé que de bons souvenirs...et cette attirance qui est toujours bien présente et qui pourrait bien nous faire craquer à nouveau...je me sens même presque rassurée lorsqu'il m'avoue que lui aussi pourrait en effet remettre "ça" avec moi...ce soir peut être ? La proximité de nos deux corps, de nos visages, de nos lèvres alors qu'il me relève le visage vers le sien...et...ce baiser qui finit par arriver..et la caresse de sa main sur ma joue...je crois que c'est encore meilleur que dans mes souvenirs...je n'ai pas envie que ce baiser s'arrête, je sens mon cœur s'emballer, et c'est si bon...si différent...je ferme les yeux et m'abandonne totalement, mêlant ma langue à la sienne...une telle sérénité m'envahit, me faisant oublier tout le reste..lorsque j'ouvre enfin les yeux, nos lèvres se séparent et un sourire se dessine sur les miennes...sans lui demander son autorisation je viens m'assoir sur ses jambes, à califourchon, et commence à déboutonner doucement, et lentement le haut de son pyjama, tout en le fixant dans les yeux...je n'ai plus envie de penser à tout le reste, j'ai juste envie de lui, de ses mains sur mon corps, de ses lèvres sur les miennes, de lui en moi...sans lui retirer son haut, je passe mes mains sur son torse, du bout des ongles avant de venir poser mes lèvres sur sa peau si douce, le couvrant de baisers de son cou jusqu'à son ventre..son parfum m’enivre...la douceur de sa peau réveille en moi de merveilleux souvenirs...pourvu qu'il ne m'arrête pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty2/12/2016, 13:20

Zachary était soulagé qu'enfin, Sophia accepte de voir les choses telles qu'elles l'étaient : son couple avec John sentait le sapin ! Il lui avait tout de même fallu une énième crise de jalousie plus le fait de s'être réfugiée chez son ex pour que ça n'arrive, mais ça y est, Sophia prenait conscience des choses. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé à ces mots. Et pour Teddy et Sara …

- Tu n'es pas la mère de Teddy pas plus que John n'est le père de ta fille.


Voila, fin de l'histoire. Bien entendu ça ne voulait pas dire que de suite elle et John pouvaient se permettre d'agir comme des idiots, et Zak était certain qu'ils feront au mieux pour leurs enfants, mais Sophia devait garder ça bien en tête : malgré l'affection qu'elle avait pour Teddy, il n'était pas son fils. Mais il était plus facile pour Zachary de dire ça puisqu'il était malgré tout étranger à la situation.

Quoique pas si étranger que ça puisqu'il en était la, assis avec Sophia à l'embrasser. Ce n'était en rien une réponse à une simple pulsion de son corps, de son attirance toujours présente pour elle. Ce n'était pas un acte fait sur un coup de tête. Il en avait envie, et Sophia aussi, visiblement, puisqu'elle répondait à son baiser, leurs langues se retrouvant après un si long moment de séparation. C'est que, même si ces derniers temps, Zachary avait bien un type en tête, il n'empêchait que malgré tout, malgré le fait qu'il se soit juré de ne jamais le brusquer … il n'en restait pas moins un homme, avec des besoins. Et des fois, il avait juste besoin de prendre du bon temps, de s'amuser avec quelqu'un. De sexe tout simplement, chose dont il en avait envie, et besoin. La vie a fait que ce soir, Sophia était la avec lui, et prête à faire une belle bêtise avec lui. A son tour, il ouvrit les yeux lorsque le baiser prit fin, et vit le sourire sur les lèvres de Sophia. Qui, sans plus tarder, vint se placer à califourchon sur lui et se mit à ouvrir son haut en le regardant dans les yeux. Ceux de Zachary étaient donc rivés vers ceux de Sophia, pendant que ses mains s'étaient posées aux hanches de la jeune femme au dessus du tshirt qu'elle portait encore, pour doucement les descendre au fur et à mesure qu'elle finissait d'ouvrir son haut, glissa ses mains sur ses cuisses. Avec plaisir il sentit les mains de Sophia passer sur son torse, ses mains douces, ses ongles le stimulant doucement, puis sa bouche était revenue sur sa peau, mais plus ses lèvres. Il laissa un discret soupir lui échapper en sentant sa bouche sur sa peau, descendant à son ventre d'une façon qui finit d'exciter pleinement Zachary, dont les mains caressaient les cuisses fermes de Sophia. De la tenir dans ses bras, leurs corps l'un sur l'autre, la chaleur qui se dégageait de son amie, tout cela raviva des souvenirs, des sensations qu'il avait ressenti avec elle, comme cette envie qu'il avait de la brune. Il la désirait, c'était clair pour lui.

Mais rester la, sur ce canapé à simplement se toucher ne lui suffira pas. Peut être bien qu'à elle non plus d'ailleurs. Et quitte à remettre ça, autant remettre ça bien. Alors il passa un peu plus ses bras autour d'elle, sous ses cuisses et lui murmura :

- Accroche-toi à moi.


Une fois que Sophia eu passé ses bras autour de lui, la tenant fermement contre son corps, Zachary s'était relevé du canapé, soulevant avec lui la jeune femme. La tenant contre lui, ses mains sous ses cuisses, il prit aussitôt la direction de sa chambre, abandonnant le salon. Poussant du pied la porte de la pièce, il franchit la distance qui les séparait du lit, pour le gagner rapidement. A la hauteur de celui-ci, il se pencha dessus, entraînant Sophia avec lui dans leur douce chute sur le matelas, l'y allongeant doucement mais avec envie pendant qu'il restait entre les jambes de son … oui, son ex. Le visage au dessus du sien, il ne gagna pas de suite ses lèvres. A la place, il la regarda dans les yeux, intensément, avant de lui dire :

- J'espère que tu sais ce que tu fais …. parce que pour moi, c'est limpide.


Très même ! Il allait remettre ça avec son ex, qui était normalement casée, en couple, alors que de son coté, il y avait un début de flirt avec un autre homme. Beau tableau pas vrai ? Mais excusez-les d'être des humains, avec des besoins, des envies ! Des envies de juste se sentir aimés, d'oublier le reste ne serait-ce que pendant un moment. Ceci de mis au clair, il se pencha vers elle pour retourner l'embrasser avec envie et passion, pendant qu'une de ses mains avait glissé sous le tshirt de Sophia, caressant en un premier temps son ventre et ses côtes. Attendant son feu vert pour faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty13/12/2016, 14:37

Zach...je sais bien que je suis pas sa mère mais je l'aime ce gosse et il a déjà tellement souffert...Sara a son papa et sa maman, et on l'aime plus que tout tous les deux, et je sais qu'elle s'en remettra...Teddy n'a plus que son père et avait retrouvé un équilibre en vivant avec nous..j'ai tellement peur qu'un nouvel échec le détruise encore plus, qu'il se sente encore abandonné...

Et pourtant je ne peux pas me forcer à rester avec son père pour Teddy...peut être que, si je finis par le quitter, on trouvera un arrangement pour le petit, que ce dernier pourra continuer à nous voir autant qu'il le voudra..pourquoi pas un weekend sur deux comme c'est le cas avec Sara et Hunter...je ne suis pas sa mère mais la sienne ne fait plus partie de sa vie...et c'est bien mieux comme ça, cette femme était un vrai poison !!

Enfin à présent je n'ai plus envie de penser à John, Hunter, Teddy, ni même à Sara...ce qui est en train de se passer avec mon ex est bien plus intéressant, bien plus passionnant et j'ai tout simplement envie maintenant de me concentrer sur ça et de prendre du bon temps avec l'asiatique, comme quelques années en arrière. Même si on a décidé à l'époque de mettre fin à cette relation, aujourd'hui l'envie et le désir sont à nouveau bien présents. Il faut reconnaître que l'on se cherche quand même pas mal depuis que je suis entrée dans son appartement, et ce qui est en train de se passer était presque une évidence. En tout cas je n'ai plus envie de reculer et je suis même sûre de ne pas le regretter par la suite. Dans ma tête c'est évident que c'est fini avec John, le plus dur reste à venir: le lui dire. Et le meilleur reste à venir également: profiter du beau Zach et de ce qu'il est prêt à m'offrir à nouveau ce soir, même si je suis consciente que ça ne sera sûrement qu'une parenthèse..

Je suis en tout cas rassurée qu'il ne me repousse pas lorsque je me mets sur ses genoux et commence à défaire le haut de son pyjama..il ne me repousse pas non plus lorsque je l'embrasse, et le couvre de baisers également sur son torse...je ressens déjà un immense plaisir lorsqu'il pose aussi ses mains sur mes cuisses. Je m'accroche à son cou lorsque je le sens passer ses mains sous mes cuisses et se relever pour m'emmener dans sa chambre et m'allonger sur son lit. C'est alors que je le vois hésiter et me demander si je suis sûre de ce qu'on fait...

Oui Zach je sais ce qu'on fait, et j'en ai autant envie que toi, si ce n'est plus...alors arrête de parler et viens par ici.. je me redresse légèrement pour raccrocher mes mains à son cou et l'inviter à s'allonger au dessus de moi tout en retrouvant nos lèvres pour un nouveau baiser rempli de passion...je lui retire alors complètement son haut de pyjama pour ensuite aller poser mes mains sur son short pour le faire glisser également le long de ses jambes, découvrant qu'il ne porte rien en dessous...je place alors mes mains sur ses fesses, enfonçant légèrement mes ongles dans celles ci..j'ai tellement aimé caresser et embrasser ce corps il y a quelques années...je n'ai rien oublié de cette perfection...j'abandonne ses lèvres pour le fixer dans les yeux et lui sourire avant de le repousser pour le faire s'allonger sur le dos et revenir me placer au dessus de lui, dans la même position que sur le canapé...je retire alors mon tee shirt lui dévoilant à nouveau ma poitrine qu'il a vue lui aussi de nombreuses fois...je le fais avec une certaine émotion, craignant qu'il n'apprécie plus mon corps de la même façon qu'avant...il n'y a plus que ma petite culotte qui me sépare de sa nudité et je décide de le laisser me la retirer quand il le souhaitera..je caresse son torse du bout des ongles tout en le regardant et lui souriant de façon coquine...je désire cet homme au plus haut point, refaisant naître en moi certaines émotions de notre relation passée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty4/1/2017, 15:37

Bien. Au moins Zachary était assuré que Sophia savait parfaitement ce qu'ils étaient en train de faire. Pour vous donner la version courte : foutre son couple en l'air. Pas celui de Zachary, pour l'instant il était célibataire, mais celui de Sophia. Oh, ils savaient tous deux que ce n'était pas bien, que ce n'était pas la chose la plus sage à faire, mais la … Zachary avait trop envie d'elle pour avoir la force de la repousser. S'il savait qu'elle aimait sincèrement John, qu'il était l'homme qu'il lui fallait, dans ce cas la, il aurait peut être trouvé cette force, par égard pour elle. Mais à l'heure actuelle, Sophia devait bien l'avoir oublié. Renouvelant son invitation en ajoutant qu'elle avait peut être même plus envie que lui, il ne se fit pas prier pour s'allonger au dessus d'elle, se soutenant néanmoins pour ne pas l'écraser. Alors quoi, John ne lui donnait pas satisfaction au lit non plus ? Il est vrai que sur ce point la, Sophia n'avait jamais trop rien dit. Peut être parce qu'il n'y avait pas grand chose à raconter non plus. Mais quand ils s'embrassèrent, Zachary éjecta le sujet de sa tête, comme si ça le concernait personnellement.

Son torse dénudé, le bas de son corps subi le même traitement, et bien rapidement, il se retrouva totalement nu au dessus de Sophia, et définitivement excité, c'est certain. Ses mains caressant le corps de la jeune femme sous son tshirt, il sourit légèrement contre ses lèvres en sentant ses ongles se planter légèrement à ses fesses, laissant Sophia faire, avec amusement. Puisque de toute manière trop excité pour la repousser ou autre chose, il la laissa également inverser leur positions, suivant le mouvement pour se retrouver sous elle, les mains à présent à ses cuisses alors que la jeune femme retirait son haut, lui dévoilant son corps si bien fait. Pas qu'il l'avait oublié. Mais ça lui faisait toujours autant d'effets. Aussi, il remonta ses mains le long de ses cuisses, les passa à ses hanches, avant d'aller caresser sa poitrine généreuse, si sensuelle. Autant il pouvait apprécier le corps musclé d'un homme, autant le corps voluptueux d'une femme lui faisait toujours autant d'effet. Sentant ses ongles longer son torse, Zachary remonta son regard au visage de Sophia, qui lui adressait un sourire des plus provocants, auquel il répondit, le désir se lisant dans son regard.

- Je crois que ceci est de trop …


Le ceci en question étant sa petite culotte. Elle était très charmante et élégante, de la voir juste vêtue de ce dernier rempart était même très excitant, mais justement, elle lui donnait trop envie. Alors il s'était redressé, assis sous elle, et avait mené ses mains à ce dernier vêtements, et avec l'aide de Sophia, pour qu'elle bouge au moins ses jambes, lui retira ce bout de tissu si gênant. Et lorsque enfin, Sophia fut toute aussi nue que lui, il remonta une main à la nuque de la brune, passant sa main à ses cheveux pour les faire glisser sur ses épaules et reprit possession de ses lèvres. Son autre main, elle, glissa entre leurs corps, pour aller lentement vers son entrejambes, pour aller la caresser de ses doigts. Non pas pour vraiment la préparer, vu que la demoiselle était d'une humidité qui l'excitait follement, mais pour faire monter l'excitation encore d'un cran, avant de passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de me changer les idées - Abandonné   Besoin de me changer les idées - Abandonné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me changer les idées - Abandonné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des menaces, il ne manquait plus que ça ! - Abandonné
» J'ai besoin de toi...{Hunter
»  Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]
»  Essayons de rester sérieux - abandonné
» L'alchimie crée des pannes [Castiel - Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: