AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une soirée bouillante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty30/10/2013, 16:42

Ce soir, il s’agissait encore d’un soir de fête. De toute manière, un étudiant n’a certainement pas besoin d’avoir une vraie occasion pour faire la fête. En effet, on faisait la fête pour tout et n’importe quoi. Et ce soir encore, une fête était organisée pour une raison encore inconnue, mais on s’en fiche. Angel serait de la partie, comme à la plupart des soirées qu’il y avait ici. En fait elle était faite pour ça. Elle faisait partie des plus populaires de l’université, donc forcément elle était une des premières invitées. Et elle ne refusait que rarement ce genre d’invitation.

Il était presque vingt et une heure lorsque la jeune brunette, s’apprêta à descendre de chez elle. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Parfait. Et ça c’était très important. L’apparence. Cela faisait tout aujourd’hui. Vêtue d’une belle chemise blanche presque transparente, laissant deviner son soutien-gorge noire, elle porta en bas une mini-jupe en cuir, noir moulant, mettant en valeur ses belles jambes porté dans de jolies ballerines à talon condensé. Elle avait opté avec cela, des cheveux légèrement ondulés et détachés lui donnant un petit côté sauvage, ainsi que des bracelets et collier à strass noir brillant. Concernant le maquillage, elle était restée simple pour le coup : un coup de crayon noir sous les yeux et du eye liner noir, lui donnant un regard ravageur. Du mascara toujours noir pour faire ressortir ses cils et enfin un peu de gloss sur les lèvres pour les rendre plus pulpeuses et brillantes. Oui elle était prête et parfaite.

Attrapant son petit sac à main, elle y fourra son téléphone potable et ses clés avant de sortir de l’appartement et claquer la porte derrière elle. La soirée était au bar … qui se trouvait non loin de chez elle. Elle y arriva en quelques minutes. Là elle devait rejoindre quelques amis, qui étaient surement déjà à l’intérieur. Elle passa devant le videur, le salua de son plus beau sourire et ce dernier la laissa entrer sans aucun problème. Elle était une habituée des lieux.  Une fois à l’intérieur elle se dirigea vers le bar où elle retrouva quelques têtes connues. Après les avoir salué un à un, elle prit place et se commanda un mojito bien frais. Tout en attendant sa commande, elle lança un coup d’œil au monde qu’il y avait là. Elle reconnut plusieurs étudiants non loin d’elle, des personnes qu’elle n’avait jamais vu, et certaines qu’elle avait déjà croisés, sans pour autant leur avoir parlé. C’était d’ailleurs le cas de ce jeune homme, pas très loin du bar. Un beau brun mystérieux.

Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu plusieurs fois … coïncidences ou paranoia, bon ok elle était un peu parano. Et puis vu la gueule d’ange qu’il avait, le connaitre, ne lui faisait pas peur… Bien au contraire… Enfin, bref, elle était encore perdue dans ses pensées lorsque le jeune homme détourna la tête pour regarder dans sa direction… Evidemment leurs regards se croisèrent… Elle ne lâcha pas… Lâcher quelqu’un du regard, baisser les yeux, c’était un signe de faiblesse. Et Angel n’était pas faible, loin de là… Lui non plus ne voulut pas la lâcher du regard. Parlons-en de ce regard… C’était le genre de regard à la fois sexy et flippant, le genre mystérieux.

Ils restèrent ainsi quelques longues secondes et cela aurait bien continué si ce foutu barman, ne s’était pas pointé à ce moment précis pour lui donner sa boisson. C’était donc contrainte, qu’elle le quitta une seconde pour prendre son verre et le poser sur le comptoir. Puis elle reporta aussitôt l’attention sur le mystérieux jeune homme… Mais il n’était plus là. Elle tourna la tête mais ne le vit nulle part… Etrange. Après un petit soupir, elle se tourna vers ses amis, essayant de prendre part à leur conversation…  Elle prit de nouveau son verre de mojito et le porta à ses lèvres tout en écoutant, sans réellement écouter, leur conversation très « passionnante »…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty30/10/2013, 17:33

Quatre jours… Oui cela faisait déjà quatre jours que Tad n’arrêté pas d’être sur le dos de Tyler a propos d’une super méga soirée qui devait ce dérouler dans un bar de la ville. En effet, contrairement à Tyler, Tad lui aimait beaucoup sortir, surtout quand il s’agissait de soirée étudiante. Malgré le faite que lui-même ne le soit pas, il connaissait beaucoup d’étudiants, enfin surtout des étudiantes et du coup il connaissait toutes les personnes qu’il y avait à connaître dans ce milieu et était toujours invité au soirée les plus branché…

Tyler lui ce n’était vraiment pas son truc. Déjà il n’était pas trop porté sur la chose, comprenez par la les sortie. Déjà car les soirées de Tad était toujours des soirées bondé ou il ne se sentait pas toujours très a l’aise et que en plus l’air de rien sortir dans les bar a New York ça coûte un bras ! Et que sans parlait d’être radin, Tyler préférait largement garder son argent pour des choses plus importante… Mais bon de temps à autre il fallait savoir ce faire plaisir et puis le jeune homme refusait si souvent les soirées proposer par son pote que au bout d’un moment il se sentait bien obligé d’accepter…

Ce soir donc, Tyler avait fait l’effort d’être présent pour cette soirée. Pour l’occasion il ne s’était pas bien fatigué. Il avait simplement opté pour un blue jeans foncé, une chemise noir et des chaussures de ville noire… Il avait rejoint Tad chez lui car celui-ci habitait Manhattan contrairement au jeune homme et ensemble ils avaient rejoins le bar en métro ou ils avaient pour retrouver deux autres amis qui les attendaient devant celui-ci…

Ils étaient donc tous rentré dans le bar, saluant quelques personnes avant de s’accoudé au bout du bar tout en commandant quatre bières… Les gars discutaient entre eux et Tyler parlait lui aussi a certain moment bien que la tout de suite il avait du mal a ce mettre vraiment dans l’ambiance… Il fini par faire un tour de salle du regard. Balayant des yeux les gens qui si trouvait quand sans savoir pourquoi il pausa le regard sur une jeune femme… Celle-ci le fixait elle aussi. On aurait dit un jeu entre eux. Il ne savait pas pourquoi il avait l’impression de l’avoir déjà vu mais sans savoir d’où. Une cliente peu être ? Où une amie a Tad… Il ne savait pas vraiment mais de toute façon la jeune femme avait fini par détourner son attention car le barman lui apportait son verre et au même moment de nouveaux amis du groupe venaient d’arrivé et donc Tyler c’était redressé pour les saluer…

Mais tout de même Celle fille lui trottait dans la tête et il ce demandait bien d’où il pouvait la connaître… Du coup, il finit par demander à son ami Tad si celle-ci lui disait quelque chose. Tad regarda en direction de la jeune femme et sourit rapidement en reconnaissant non seulement la jeune femme mais aussi les autres filles qui ce trouvaient avec elle. C’était des amies a lui et a ses potes. Pour certaine même des « ex » d’un soir mais dont il s’entendait toujours très bien.

Du coup ni une ni deux, le jeune homme avait embarqué deux autres potes avec lui qui connaissaient aussi les jeunes femmes puis bien évidemment Tyler vu qu’il voulait absolument le présenter a tout le monde au grand malheur de celui-ci…

- Tad : Hey les filles ! Comment ça va ?

Il les salua toutes une part une, souriant et rigolant avec elles. De même pour ses amis. Tyler lui était restait un peu en retrait bien quand étant toujours proche du groupe mais bon, dans ce genre de situation ou il ne connaissait personne il ce sentait toujours un peu mal a l’aise…

- Tad : Et j’vous présente Tyler mais vous avez déjà du le voir a d’autre soirée avec moi !

- Salut..

Il ce contenta d’une petite salutation, ne sachant pas vraiment s’il devait embrassé les filles ou pas vu qu’il ne les connaissait pas vraiment mais a vrai dire il ne ce posa pas longtemps la question vu que ce sont, d’elles même les filles qui ce sont lever pour venir l’embrasser sur la joue bien évidemment. Du coup, naturellement, Tyler emboîta le pas…

- Tad : Et au faite vu que tu me pausais la question, oui tu connais Angel ! Tu l’as rencontré a la soirée d’anniversaire de Candie je crois c’est ça ?

Fit il en s’adressant a Angel tout en regardant son pote du coin de l’œil, quelque peu amusé car il savait très bien que cela mettrait Tyler mal a l’aise de dire a la jeune femme qu’il lui avait pausé des questions sur elle ce qui d’ailleurs ne manqua pas. Tyler était en effet quelque peu crispé après l’annonce de son ami a cause de sa légère timidité mais il ne laissa rien paraître. Cela aurait fait trop plaisir à Tad…

Hs : dsl je trouve ça nul comme réponse >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty31/10/2013, 08:44

La conversation variait entre les dernières paires de chaussures de l’une, et l’ex salaud de l’autre. Des conversations de filles quoi… Mais très vite, elles furent coupées par la venue de beaux jeunes hommes, mené par Tad. Alors comment quoi vous dire sur Tad ? C’est un dragueur né. Bien qu’il ne soit plus étudiant, il continue à participer aux soirées étudiantes et connait presque tout le monde. Il était accompagné de quelques potes à lui dont… le fameux jeune homme au regard si mystérieux de tout à l’heure.

Angel se releva donc pour faire la bise à Tad. Et elle enchaina avec les autres arrivants jusqu’à Tyler. Vous avez donc compris, Tyler c’était le jeune homme en question. Sans aucune hésitation elle lui fit la bise, mais prenant plus le temps avec lui que les autres, avant de se tourner vers Tad.

- Salut Tad, c’est marrant j’étais sure que tu serais là ce soir.

Puis elle reporta son attention sur Tyler lorsque Tad se mit à lui parler d’elle. D’après ces dires, le jeune homme lui aurait posé des questions sur elle. Intéressant. Et aux explications de Tad, elle se rappela elle aussi. Elle avait rencontré Tyler lors de l’anniversaire à Candie quelques semaines avant. C’est là où elle l’avait vu. Mais elle ne lui avait pas parlé, enfin elle était trop occupé avec un inconnu, dont elle ne se rappellait même plus du nom. Bref elle regarda donc Tyler qui semblait gêné de la situation, et histoire de le taquiner un peu elle lui dit

- Alors comme ça, tu as posé des questions sur moi ?

Prenant son air aguicheuse, elle le regarda avec son petit sourire coquin avant d’ajouter

- Je peux savoir pourquoi ?

Il était vraiment très mignon, et encore plus de si près. Il la dépassait de taille. Tant mieux elle adorait les mecs plus grands qu'elle. Elle savait que finalement elle n’allait pas s’ennuyer ce soir. Elle avait trouvé sa proie et savait d’avance qu’elle n’allait pas le regretter. C’est juste que pour le moment il semblait un peu timide… c’était surement parce que c’était le début. Apres quelques verres, il changerait à tous les coups. De tout façon, elle ferait en sorte de le faire changer d’attitude, elle était forte à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty31/10/2013, 09:47

Tyler avait bien remarqué le comportement langoureux de la jeune femme au moment de le salué ce qui n’avait pas manqué de le déstabilisé encore plus mais il réussit a ne rien laissé paraître sinon c’était bon, il aurait Tad sur le dos toute la soirée…

Quand celui-ci lui fit remarqué que en effet il connaissait bien la jeune femme, sans manquer de clairement faire comprendre a celle-ci que c’était lui-même qui avait pausé cette question, elle ne manqua pas a son tour de devenir aussi joueuse que son ami en lui demandant en quelque sorte de confirmé les dire de Tad mais ce bien entendu sur un ton des plus aguicheur et taquin qu’il pouvait être…

Tyler sourit légèrement devant l’attitude de la jeune femme même si cela était peu être un peu plus pour caché son désarroi d’être pris ainsi au piège que pour autre chose… Mais bon après il était devant ses potes donc il devait réussir a ce contenir et a la jouer « cool » s’il ne voulait pas passer la soirée a ce faire chambré… Toujours avec son petit sourire, il avait au fil de la conversation quelque peu rentré ses mains dans ses poches par décontraction et commenta avec un simple haussement d’épaule…

- Bah, comme ça… Tu m’étais familière donc j’me suis dis que c’était sûrement par Tad qu’on ce connaissait…

Cool, rester cool. Paraître totalement imperturbable… C’est ce que Tyler n’arrêtez pas de ce répété dans sa tête. C’était très étrange. Bon certes il ne sortait pas super souvent mais quand même. Puis il avait aussi l’habitude que les filles le cherchent mais elle… Elle le perturbé par sa façon d’être si… féline. La jeune femme le fixait, du coup il la fixait aussi et étonnamment cette exercice n’était pas trop dur mais qu’est ce qu’elle pouvait le perturber quand même…

- Tad : Moué…

Fini par sortir son ami en regardant Tyler, a moitié convaincu de sa prestation. Mais il la ferme jamais celui la ? Tad avait un sourire amusé en regardant son ami et la jeune femme mais il fini par ce tourner vers le reste de la gente féminin, toujours souriant, mais beaucoup plus enjôleur…

- Tad : Et donc après vous comptez bouger quelque part ou rester ici ?

Bien sure la soirée au bar était loin d’être fini mais comment dire… Peu être que ses dames avaient prévu de la finir dans un lieu plus… intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty31/10/2013, 10:36

Il voulait se donner un air cool, mais elle voyait bien en lui le petit garçon tout timide et réservé. D’habitude elle ne perdait pas de temps avec ce genre de mec, mais là il avait un plus, un je ne sais quoi qui plaisait à notre brunette. Et cela lui donnait encore plus envie de le découvrir, dans tous les sens du terme…

Aussi lorsqu’il lui dit tant bien que mal qu’il avait juste posé cette question car il avait une impression de déjà vu, elle lui fit un sourire du genre « mais oui bien sûr », d’ailleurs le « moué » de Tad voulait dire exactement la même chose. C’était trop mignon de le voir aussi gêné. Et Angel avait bien l’intention de le rendre plus avenant d’ici la fin de la soirée. De telle sorte que même Tad, n’allait plus reconnaitre son copain Tyler.

- Qui sait…. Peut-être qu’on ne sait pas juste croiser à cette soirée… C’est peut-être pour ça que tu as l’impression que je te suis si familière

Elle lui fit un petit clin d’œil, avant de porter la paille de son cocktail à ses lèvres, sirotant son mojito. Elle lui avait dit tout cela sur un ton assez charmeur. Tout cela sans le lâcher du regard bien évidemment. Ça lui donnait un côté très sexy à vrai dire. Bien sûr, ce qu’elle venait de lui dire, n’était que du pipot, elle savait très bien qu’elle n’avait même pas échangé une phrase avec lui. Elle l’avait juste vu. Leur petit jeu de regard repris de plus belle. Et elle voyait bien qu’elle le perturbait. Tant mieux. Puis Tad reprit en demandant ce qu’elles comptaient faire après. Angel prit alors un malin plaisir à prendre

- Oh on pensait finir la soirée entre filles, mais si tu nous proposes une fin plus amusante, on ne dira pas non

Elle lança un regard à Tad avant de reporter son regard sur Tyler. Dans tout ça, elle n’avait pas bougé d’un poil, et elle était toujours à côté du beau garçon. Elle sentait même son parfum de là.

- Et puis tu es bien accompagné donc ça devrait le faire… Mais bon commençons par prendre un verre qu’en pensez-vous ?

Elle tourna cette fois le dos à Tyler, sans pour autant bouger de sa place, et se concentra sur Tad. C’était lui le « meneur », il fallait donc qu’il prenne plaisir à rester là, pour que Tyler reste. Et plus un petit verre, ne ferait que faciliter les choses… On est toujours plus détendu après…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty31/10/2013, 11:36

La jeune femme était en train de sous entendre quelque chose de très explicite. Il compris bien le message tout comme le fais que ce n’était pas vrai. De tout façon si c’était vrai il s’en souviendrait quand même… Ah vrai dire il ce souvenait surtout que a la soirée ou il s’était « rencontré » Tyler avait surtout remarqué la jeune femme qui était partie plus ou moins discrètement vers l’étage et bien évidemment accompagner donc même si elle pouvait le rendre un peu mal a l’aise par sa façon d’être, il ce disait, sans pensé d’elle qu’elle était une fille facile ou autre mais simplement que son tableau de chasse devait être bien rempli et bien encore a remplir donc que pour elle Tyler n’était qu’un amusement…

Après, ces pensés n’enlevé rien du charme de la jeune femme et puis il fallait avoué que c’était flatteur quand même mais bon, dans l’immédiat, Tyler préférait ne pas trop rentrer dans le jeu de la jeune femme… En tout cas une chose était sure… dans son domaine, elle était très douée…

Elle ce mit par la suite a parler a Tad, lui parlant d’une soirée fille mais qui apparemment pouvait fini mixte… Il n’en fallait pas plus pour lancer celui-ci qui regardait la jeune femme avec un air plus que malicieux…

- Tad : mon p’tit ange… Est-ce que tu t’es déjà ennuyé avec moi ?

Bon par la Tyler en comprenait qu’il parlait juste des soirées passées ensemble. En effet Tad avait pour habitude de lui étalé les détail de toutes ses conquêtes des le lendemain si ce n’était pas le soir même quand il ce trouvait ensemble en soirée ou sinon par téléphone les soirées ou son cher ami était trop défoncé pour ce rendre compte de l’heure… Tout ça pour dire que si histoire il y avait eu avec Angel il en aurait sans doute été informé mais après peu être lui caché il des choses…

La jeune femme avait beau regardé Tad de temps a autre elle finissait toujours par reposer son regard sur Tyler qui lui en faisait de même. C’était un jeu et malgré sa timidité légère, Tyler était assez joueur en faite. Puis à force d’être en présence de la jeune femme il s’était quelque peu habitué à son attitude…

Elle fit la remarque à Tad qu’il était bien accompagné et ceux toujours en fixant Tyler. Si le message n’était pas passé il ne passerait jamais. Mais Tyler avait bien compris les messages de la jeune femme depuis leurs arrivés et trouvait ça toujours autant flatteur et petit a petit quelque peu amusant au final…

Boire n’était pas une mauvaise idée, surtout que toutes la petite bande avait fini leurs bières commandé a leur arrivé. Rapidement, Aiden, un autre gars de la bande ce chargea de passé commande d’une tourné général pour le groupe, fille compris bien entendu…

Tyler avait récupéré sa bière, trinquant avec tout le monde et bien entendu Angel tout en la regardant dans les yeux, évidemment avant de ce mettre brièvement a parler avec un de ses ami… Mais rapidement, Tyler fut sortie de sa conversation quand il senti une main dans son dos. Il ce retourna, affichant du coup un sourire a la jeune femme qui l’avait interpellé. Il s’agissait d’une cliente du café. Celui-ci s’approcha d’elle en passant une main dans son dos avant de l’embrasser amicalement. La jeune femme fit un signe de main à Tad qu’elle connaissait aussi bien entendu avant de reporter son attention sur Tyler… Vu qu’il n’avait pas bougé de place, Angel pouvait facilement suivre leur conversation si elle le souhait…

C’était surtout la jeune femme qui parlait, parlant d’une manière assez langoureuse a Tyler tout en le draguant quelque peu bien que certainement plus subtilement que Angel mais ce qui pouvait paraître étrange c’était que dans cette situation Tyler était tout a fait a l’aise et avait limite lui-même un comportement assez ouvert au proposition bien que cela ne se ferait pas… Allez savoir pourquoi ou comment mais quand il s’agissait de cliente de son travail, Tyler savait très bien être à l’aise et d’apparence disponible. Il savait que malgré tout son physique était avantageux et qu’il plaisait et donc en joué légèrement dans ses cas la bien que cela avait seulement pour but de lui obtenir de meilleur pour boire…

En faite la jeune femme ce plaignait quelque peu mais toujours de manière mielleuse du nombre de fois ou elle avait proposé a Tyler de sortir et ou il avait refusé pour au final le voir ici ce soir… Elle fini par proposé a Tyler de la rejoindre elle et ses amis mais il refusa poliment, expliquant qu’il était lui-même avec des amis mais qu’il ne manquerait pas de passé la voir dans la soirée si elle était encore la… Au ange, la jeune femme finie alors par lâcher prise pour retourner à sa table de copine…

De son coté Tad avait remarqué la scène et avait surtout observé Angel qui ne semblait pas manqué une miette de la discution de sa proie et de sa potentiel rival bien qu’elle le faisait très discrètement mais que voulez vous, il était lui-même adapte de cette pratique… Mais allez savoir pourquoi, Tad avait décidé en cette soirée que cela serait amusant de pousser Tyler dans les filets de la jeune femme. Après tout, peu être lui rendrait elle la pareil…

- Tad : Et qu’est ce que vous diriez d’une petite partie de Billard ? Equipe mixte ! Je  me met avec Sarah, Aiden avec Kira et… Tyler avec Angel ?

Il sourit, l’air de rien mais fière de son plan. C’est ainsi que la trouve c’était léger en force pour rejoindre le fond du bar ou était exposé les tables et par chance l’une d’elle était encore libre. Tyler avait suivit le pas. Le billard était un truc qu’il aimait bien et qui mettait généralement tout le monde d’accord mais par contre… Pourquoi Tad l’avait il mi avec Angel d’office ? Bon bien évidemment, il connaissait son ami et donc connaissait parfaitement ses intentions mais préféra ne pas y prêté attention et faire comme si de rien n’était…

Il s’était saisit d’une queue de billard. A vrai dire il n’en avait que une par équipe, et c’était retourné vers Angel…

- Tu sais jouer ?

Cela n’était en rien une question « piège » dans le sens que c’était un mauvais perdant bien au contraire cela était plus dans le but de savoir si la jeune femme avait besoin qu’on lui expliqué les règles et la façon de tenir la cane ou autres chose (bien qu’on s’en doute qu’elle sait les tenir les queue ! pardon >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty31/10/2013, 12:47

Toujours dos à Tyler, elle regarda Tad lorsqu’il lui demanda si elle s’était déjà ennuyée en sa compagnie. Elle lui fit un sourire des plus coquins avant de faire non de la tête

- Je te fais confiance pour ça Babe !

En fait avec Tad, elle n’avait jamais rien fait. Pourquoi ? Surement parce qu’elle pouvait l’avoir trop facilement et cela ne l’intéresserait plus. Et puis, ils étaient tous les deux très similaires, du coup ils s’étaient très vite rapprochés plutôt comme amis qu’amants. Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle sentit encore une présence, en plus de celle de Tyler.
Il s’agissait d’une fille. Bon alors pour mettre les choses au clair. Angel n’est pas jalouse (Naaan juste un peu…ahem), mais elle déteste qu’on lui pique ses proies. Et elle l’avait décidé Tyler, était à elle. Du moins pour ce soir. Aussi, c’était évident qu’elle allait écouter ce que la cruche qui venait d’arriver avait à dire. Et apparemment elle se plaignait que Tyler refuse ses invitations. Angel sourit, elle avait tellement envie de se tourner et dire à la fille qu’il était peut-être temps qu’elle comprenne qu’il fallait lâcher l’affaire. Mais elle se retint. Elle ne voulait pas que Tyler sache qu’elle écoutait…

Elle ne savait pas si lui s’en doutait ou pas, mais il y en avait un autre qui avait capté. C’était Tad. Entre temps, elle s’était repris un verre de mojito, offert par un des autres mecs. Et elle l’avait entamé quand la cruche finit par partir. Elle se tourna alors enfin vers Tyler. C’était marrant car avec la fille qui venait de partir, Tyler n’avait rien d’un timide, loin de là. Il avait l’air sur de lui. C’était surement elle qui lui faisait perdre ses moyens alors.
Tad proposa ensuite une partie de billard… Mieux encore, il fit lui-même les groupe et la mit avec devinez qui… Ty lui-même. Avait-il fait exprès ? il y avait des chances oui. Elle lui fit donc son plus beau sourire avant de se diriger avec les autres vers la seule table de billard de disponible. La suite allait être très amusante…

Arrivés à la table chaque équipe prit une queue de billard et se prépara. Et là, enfin Tyler lui adressa la parole pour un tu sais jouer ? Allait-elle lui dire qu’elle était très bonne à ce jeu. Elle savait se servir d’une queue de billard aussi bien que d’une fourchette… Qu’elle était une des meilleures à ce jeu-là. ? Hum nan. Elle avait un autre plan.

- Et bien à vrai dire… Nan je n’y ai jamais joué, je sais même pas comment on y joue.

Elle plia légèrement la tête sur le côté, le regardant avec un petit air niais.

- Cela dit, j’apprends très vite.

Elle lui fit un sourire et remarqua que son petit manège n’était pas passé inaperçu aux autres. D’ailleurs ses amies, qui la connaissaient comme une des meilleures joueuses, ne comprirent pas tout de suite. Elle leur adressa alors un clin d’œil à peine visible avant de tourner la tête vers Tyler

- Tu veux bien m’apprendre ?

Elle lui prit la queue du billard des mains et essaya, ou plutôt fit mine d’essayer de la tenir comme il le faut. Evidemment elle la tenait n’importe comment. Mais c’était le but.

- Punaise, ça m’a l’air bien compliqué ça ! Je sens que ça va vite m’énerver…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty1/11/2013, 15:09

Après que Tyler est demandé à la jeune femme si elle savait jouer celle-ci lui annonça que non et que d’ailleurs elle n’avait jamais joué. C’était un peu la parole de trop car vraiment pas crédible… On peut ne pas être bon au billard mais de la a n’avoir jamais joué,… Tyler n’y croyait pas vraiment et donc ce disait que la jeune femme devit un peu ce payé sa tête même s’il ce doutait bien que ce n’était pas pour ce moqué de lui mais bien dans une intension plus personnel…

Tyler ne fit donc mine de rien, laissant la jeune femme mener son petit plan a bien. En lui demandant s’il voulait bien lui apprendre, elle saisie donc la queue de billard en commençant a la tenir n’importe comment. Tyler ce mit à sourire devant l’attitude de la jeune femme. Après tout si elle voulait jouer la comédie avec lui il pouvait très bien en faire autant et donc rentrer dans son jeu…

- Attends tu t’y prend mal…

En disant cela il s’approcha de la jeune femme en passant une main dans on dos avant d l’entraîné juste devant la table de billard. Une fois ici il pausa ses mains sur les hanches de la jeune femme afin de bien la positionner…

- Déjà tu te places comme ça…

Il passa enfin ses bras le long des siens pour lui faire tenir correctement la queue… Il avait son visage lover au creux du coup de la jeune femme, lui parlant donc doucement à l’oreille…

- Et voila, tu tien de cette façon…

Oui il avait beau être un peu timide, Tyler était aussi bon acteur. Il savait être parfaitement ce qu’on attendait de lui, talent qu’il avait appris a perfectionner avec les clientes du café… Il la jeune femme voulais jouer avec lui il n’y avais pas de soucis, après tout cela pouvait être drôle mais cela ne voulait pas forcement dire qu’elle aurait ce qu’elle voudra a la fin de cette soirée…

Il resta un léger moment ainsi collé a la jeune femme, son souffle dans le cou de celle-ci, ses mains pauser sur les sienne et bien évidemment son corps collé au sien… mais doucement il ce recula petit a petit. Ils n’allaient pas resté éternellement ainsi devant les autres, après tout il était la pour jouer… Tyler lança un regard à Tad, un sourire amusé affiché sur le visage…

- Il te faut un cours aussi ou on commence ?

Le comparse sourit amusé de l’attitude de son ami donc il avait très bien compris le jeu à force de le voir faire jour après jour au travail mais ce contenta de secouer légèrement la tête avant de passer son bras autour du cou de sa compagne de jeu…

- Tad: Non c’est bon. Très instruction pour tenir une queue m’on beaucoup excité mais je pense me passé de démonstration… Jouons mes amis !

C’est ainsi que tout le petit groupe s’activa autour de la table, Tad commençant bien évidemment la partie en cassant le triangle… Tyler lui s’était un peu reculer pour s’appuyé sur contre un mur en attendant son tour de jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty4/11/2013, 11:43

Il n’avait pas vraiment l’air de la croire. Bon en même temps elle en avait un peu trop fait donc forcément cela la rendait beaucoup moins crédible. Mais pour son plus grand plaisir, il rentra tout de même dans son jeu.   Et son plan fonctionnait à merveille. Il la reprit tout de suite en affirmant qu’elle s’y prenait mal… Non, sans blague !

Tout en lui disant cela il vint se place derrière elle avant de la guider. Evidemment collée à lui, elle ne put que profiter de cet instant, sans même s’intéresser une seconde à ses explications. Elle lui disait seulement des « hum » « ok », histoire de ne pas le laisser parler tout seul, mais tout son esprit était concentré sur ses mains posées sur ses hanches, sa tête si près de son cou. Tellement près, qu’elle pouvait sentir son souffle sur le cou…

- Mais t’es sur que…

Et là, sans même finir sa phrase, et le sachant si près d’elle, elle se retourna d’un seul coup. Se retrouvant ainsi très, très prêt de son visage. Ils étaient à quelques millimètres l’un de l’autre. Il suffit que l’un des deux fasse un moment pour se retrouver collé à l’autre.

Elle le regarda droit dans les yeux et finit par lui faire un petit sourire, dont elle avait le secret. Le genre de sourire qui en fait tomber plus d’un. Mais elle ne fit rien de plus et finit pour se remettre face à la table, adressant par la même occasion, un petit clin d’œil à Tad, qui semblait lui aussi amusé par la situation.

Donc après lui avoir enseigné les bases du billard, il finit par se séparer d’elle et s’adressa à Tad, lui demandant s’ils pouvaient commencer ! C’était juste trop marrant. Et enfin le jeu commença.Ce fut Tad le premier, il cassa le triangle et réussit en en faire rentrer deux dès le premier tir. Il rejoua donc, puis se fut au tour du groupe Ty/Angy.

La jeune fille se tourna vers son coéquipier, qui s’était un peu reculé. Bon certes elle voulait se faire passer pour une débutante auprès de Tyler, mais elle était aussi une mauvaise perdante et donc elle ne voulait tout de même pas perdre la partie.

Cela dit, elle venait d’avoir une idée dans sa petite tête de garce. S’il falait faire semblant de perdre autant le faire à son avantage, et connaissant Tad, il comprendrait très vite ou elle veut en venir et l’aiderait surement à y arriver. Elle se tourna donc vers les autres et dit :

- Dites, que pensez vous de corser un peu le jeu…. L’équipe perdante devra faire ce que l’équipe gagnant lui dit ….

Elle regarda Tad, avant d’insister

- Tout ce qu’elle lui dit, sans choix ! Ok ?

Puis elle se tourna vers Tyler.

- Je peux ?

Un grand sourire sur les lèvres…  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty5/11/2013, 11:11

Alors qu’il était tranquillement installé dans son coin à attendre son tour de jeu qui venait justement d’arrivé, du moins a son équipe mais d’un coup la jeune femme se mit a parler en proposant de corser un peu le jeu, proposant donc que l’équipe perdante devrait accepter un gage de l’équipe gagnante…

Tyler ce demandait ou la jeune femme voulait en venir… Il avait bien vu qu’elle faisait semblant de ne pas jouer et bien que lui ne la connaissait pas beaucoup il ce doutait bien qu’il devait en être autrement pour les autres et donc qu’ils étaient bien entendu tous au courant de sa petite supercherie mais donc pourquoi lancer un tel défis ?

Bien qu’il s’inquiété un peu de ce que pouvait manigancer la jeune femme il accepta quand même le jeux ce disant bien que de tout façon il n’avait rien de bien méchant a perdre et que dans le cas contraire il pourrait toujours ce venger sur Tad et a vrai dire cette idée le réjouissait assez car il n’oublié pas qu’il avait bien vu les petites manigance de celui-ci comme tout a l’heure en faisant bien exprès de le grouper avec la jeune femme…

- Oui va y.

Répondit il simplement a la jeune femme qui lui demandait son accord pour commencer a jouer avant de ce reposer le dos contre le mur ou il s’était quelque peu relever avant cela vu qu’il pensait lui-même jouer… Mais malgré tout il garda tout de même un œil sur ce que la jeune femme faisait ce demandant toujours quel était son but dans cette histoire. Avait elle prévu de perdre ? De Gagner ? Il finirait par le voir bien assez vite mais ce demandait tout de même quel était son intérêt dans ce jeu sachant que dans tout les cas elle serait elle aussi victime de son complot si par malheur ils perdaient…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty6/11/2013, 09:06

Tyler acquiesça donc et la laissa jouer. Sachant très bien ce qu’elle faisait, elle prit donc la queue du billard et fit mine de se concentrer.

- Comment on la tient déjà ? Ah oui c’est comme ça

La tenant toujours aussi mal, elle se pencha légèrement vers la table, place la queue, juste derrière la boule noir et ferma un œil. Encore quelques instants de concentration et elle finit par tirer… Bon le but pour elle n’était certainement pas d’envoyer une des boules dans l’un des quatre trous…

Elle avait bien évidemment un autre plan, et elle espérait intérieurement que Tad, capte vite son plan et l’aide à y parvenir. Mais elle savait que pour ça, elle pouvait compter sur lui ?

Donc pour en revenir à son tir, il était bien évidemment trop fort. Ce qui eut pour effet d’envoyer valser plusieurs boules contre les rebords la table, en faire tomber quelques-unes, mais c’était forcément celles de l’autre équipe et c’est tout… Jouant à la blonde elle se tourna vers Tyler

- Wahoo j’en ai fait tomber deux t’as vu ???

Elle se trouvait elle-même ridicule, mais le jeu en valait la chandelle.  Elle se tourna vers Tad, qui était tellement amusé par la situation, qu’il avait un grand sourire sur les lèvres. Il finit par lui dire :

Tad - C’est cool chérie, mais tu es dans l’équipe de Ty, et là les points c’est pour nous

- Ah bon ? Mais pourquoi le but ce n’est pas de faire tomber les boules dans les trous ?

Tad - Allez Ty, tu ne lui a pas bien expliqué les règles correctement on dirais ?!! Bon à moi de jouer du coup.

La jeune fille, tout aussi amusée que Tad, lui adressa un petit sourire en coin, avant de se tourner vers le jeune Tyler. Elle s’avança vers lui et lui dit, une fois qu’elle fut à ses côtés.

- C’est nul ce jeu… Et j’ai soif maintenant…

Elle lui fit son célèbre sourire on ne peut plus charmeur et posant sa main sur son torse, elle lui dit

- Sinon Tyler, parles moi un peu de toi …

Avant de vouloir passer au chose sérieux, elle aimait se renseigner sur ses proies, notamment savoir s’ils étaient libres ou pas… Même si à vrai dire, qu’ils le soient ou non, ça ne changeait rien pour elle , si ce n’est que ça rajoutait un peu plus de piment  à la situation, et que du coup c’était encore plus tentant….

Mais avant même qu’il n’ouvre la bouche, elle l’attrapa par la main et le tira avec elle vers le bar, histoire de se reprendre un verre. Bon ok elle ne lui avait même pas demandé son avis.. Mais qui refuserait de prendre un verre, avec une fille aussi sexy ? Un gay peut être. Mais peut être que Tyler était gay aussi ? Bref elle allait très vite le savoir.

Arrivés au bar, elle se commanda un petit verre de tequila et se tourna vers Tyler.

- C’est moi qui offre ! Qu’est ce que tu prends ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty6/11/2013, 17:15

Il fallait espéré que la jeune femme n’avait pas en plan de carrier d’être actrice car l’évidence était que la comédie n’était vraiment pas son truc… Par contre jouer les cruches, la ça semblait vraiment être son truc ! Mais bon malgré ce qu’il pouvait ce dire, Tyler ne pensait pas a mal, trouvant même quelque peu amusant la manière de ce comporter de la jeune femme, ce demandant jusqu'à quand allait elle tenir le rôle…

Après un coup bien trop fort mais de toute évidence calculé pour qu’il soit tel, la jeune femme ce tourna vers Tyler, un air faussement enjoué de ses prouesses. Le jeune homme sourit en secouant la tête toujours amusée du comportement de la jeune femme mais bien qu’un peu inquiet de ce qu’elle pouvait attendre comme gage de sa part suite à sa petite proposition de corser le jeu…

Tad et Angel s’échangèrent quelques mots sur les règles de jeu avant que son ami ne fasse remarqué a Tyler qu’il n’avait pas était un bon professeur pour son étudiante ce a quoi Tyler ne répondit pas vraiment ce contentant de lancer un regard lourd de sens a son ami voulant dire « prend moi pour un con » bien qu’il trouvait la situation intéressante tout de même…

Alors que Tad était en train de jouer, Angel ce tourna vers Tyler lui annonçant son envie de boire tout en lui souriant l’air coquin, la main posé sur son torse… Tyler rendit son sourire a la jeune femme puis celle-ci ce mit a lui demander de lui parler de lui. Pour quoi dire ? Mais il n’eu pas vraiment le temps de ce poser la question que la jeune femme venait de lui attraper la main et de l’entraîner avec elle vers le bar. Décidément elle avait très soif. Elle lui demanda ce qu’il souhaitait boire en précisant que c’était elle qui payait. Dans ce cas pourquoi ce priver…

- Une bière ça ira très bien.

Il sourit à la jeune femme avant de s’accouder au bar. De toute évidence ils allaient resté un moment ici donc autant ce mettre a l’aise et commencé a faire la discussion…

- Bon en tout cas je suis désolé de te dire que tu es aussi mauvaise comédienne que faussement mauvaise joueuse…

Il faisait bien évidement référence a la partie de billard ou il avait rapidement compris le jeu de la jeune femme bien qu’il l’avait laissé faire a sa guise. Après tout c’était marrant a regarder…

- Bon alors dis moi… Quel est ton intérêt à nous faire perdre ?

Il disait ça d’une voix calme toujours avec son petit sourire sur les lèvres. Autant que la jeune femme fasse l’idiote qui ne sait pas jouer l’amusait, autant cette histoire de gage l’inquiété…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty25/11/2013, 14:05

C’était bien évidemment sous le regard amusé de Tad, que les deux jeunes se dirigèrent vers le bar. Il lui répondit qu’une bière ferait l’affaire. Aussitôt elle passa la commande au barman : une bière pour le jeune homme et un cocktail à base de vodka pour elle. Attendant d’être servie elle se reconcentra sur le jeune homme.

Tyler ne passa pas par quatre chemins, il avait bien remarqué son petit jeu. Et il lui demanda donc la raison de tout ceci. La jeune fille, un sourire coquin au bout des lèvres finit par jouer la carte de la franchise.

- Bon ok j’avoue je sais jouer au billard et sans vouloir me vanter je suis assez bonne … au billard... évidemment

Sa commande venait tout juste d’arriver. Elle posa la bière devant Tyler et prit son verre. Elle attrapa la brochette de bonbon que le barman avait rajouté dans le cocktail et les mangea tout en regardant Tyler.

- Bon allez j’y vais franco, je te trouve super séduisant et ton ami Tad l’a tout de suite compris. Il connait mes gouts. Du coup j’ai profité de cette partie de billard pour me rapprocher de toi. Maintenant que j’y pense c’était bête.

Reprenant un bonbon qu’elle porte à ses lèvres, geste banal en temps normal, mais là qui avait un certain charme.

- Je n’ai pas l’habitude de me manger des vents. Je suis quand même Miss Johnson.

Lui offrant son plus beau sourire, elle reprit

- Alors mon but de perdre, bin c’est simple, connaissant ton ami, il va nous balancer un gage tordu comme il les aime et nous, enfin surtout toi, tu ne pourras pas refuser puisque ça fait partie du jeu…. Tu vois le délire ?

Elle finit sa brochette de bonbon, avant de prendre une gorgée de sa boisson.

- Alors dis-moi Tyler cheri, est ce que je vais avoir besoin d’attendre la fin de notre partie, et qu’on perde, pour faire plus amples connaissances avec toi ? ou bien penses-tu que nous pouvons sauter cette étape

Un petit clin d’œil pour accompagner ses paroles sexys et charmeuses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty26/11/2013, 14:57

La jeune femme passait enfin aux aveux et admettait savoir très bien jouer au billard. Tyler sourit a sa petite remarque avant de se saisir de sa bière qui venait d’arriver pour la porter a ses lèvre afin d’en boire une gorgé tout en continuant d’écouter la jeune femme…

Elle lui expliqua alors tout de but en blanc, avouant son attirance pour lui et expliquant le petit manège qui ce tramait entre elle et Tad. Pour le coup même si il ce doutait bien de l’affaire, il comprenait enfin tout ce qui ce passait devant ses yeux depuis tout a l’heure. En tout cas la franchise de la jeune femme imposait l’admiration ce qui fit a nouveau sourire Tyler bien que pour le coup il ne savait pas trop quoi y répondre…

Alors qu’elle enfilé ses bonbons les uns a la suite des autres mais pas sans une certaine sensualité il devait l’avouer elle en venait enfin a cette histoire de gage qui avait pour but de faire en sorte de mettre Tyler devant le faite accompli sans pouvoir refuser quoi que ce soit a la jeune femme. Fourbe mais efficace comme technique il fallait l’avouer !


- Oui je vois assez bien l’idée…

Connaissant Tad comme s’il l’avait fait, enfin façon de parler, il était tout à fait d’accord avec elle sur le faite que le gage serait des plus tordu… Elle finit sa brochette de bonbon et avant de boire une gorgé puis reposa son attention sur lui, y allant une nouvelle fois des plus franco, lui demandant si elle allait devoir attendre le gage ou si il comptait ce laisser faire plus tôt que prévu ? Pour le coup, il ce retrouvait un peu dans un impasse, bien obligé de répondre quelque chose a la jeune femme mais sans savoir trop quoi…

- Ecoute Angel, tu es très attirante mais je ne suis pas sure d’être le genre de relation que tu cherches…

En effet, Tyler était plutôt du genre gentil garçon qui quand il ce lancé dans quoi que ce soit avec une fille ce n’était bien sur pas forcement pour vivre une grande histoire d’amour mais du moins ce n’était que très rarement juste pour l’histoire d’une nuit. Bon il fallait avoué que la jeune femme ne le laissait pas indifférent et que son comportement des plu spontané lui plaisait beaucoup et donc que au final il pourrait finir par le laissé convaincre mais quelque chose la tout de suite le bloquait. Stupide code de conduite sans doute, manque l’alcool sinon…

- Oh non merde…

Alors qu’il était en train de parler avec la jeune femme, il avait du coin de l’œil capté un visage familier dans la salle et c’était aussi tôt pencher pour s’accoudé sur le bar, limite en essayant de ce caché derrière Angel en espérant ne pas avoir été repérer mais cela semblait peine perdu…

- Ty-Chouuuu ???

Entendant ça il avait lever les yeux au ciel qu’il était en train de maudire dans sa tête avant de ce redresser face a l’assaillante. Il s’agissait d’une femme qui devait avoir dans la trentaine bien conservée. Il s’agissait d’une cliente habituelle du café ou travaillé Tyler et qui était sans doute encore plus envieuse de ce taper le jeune homme que Angel elle-même. Autant au café il pouvait toujours trouver des excuses pour l’éviter mais dans un bar c’était beaucoup plus dur et pour cause ! En faite lors d’une soirée Tyler l’avait déjà croisé et il avait bien passé plus de deux heures a tenté de ce débarrassé d’elle et pas sans mal. Elle avait été jusqu'à le rejoindre dans les toilettes alors qu’il était parti assouvir un besoin naturel du a l’excès de bière. Autant dire que l’idée de devoir la supporter toute une soirée de plus été impossible. Malgré tout, vis-à-vis de son travail il ne pouvait pas la renvoyez chier comme il voulait car c’était une cliente très influente qui connaissait beaucoup de monde…

-Hey… Tammy ! Comment ça va ?

- Mais je vais super bien maintenant que je t’es trouver !!

Dit elle tout en gloussant avant d’entreprendre de passer ses mains sur le torse du jeune. De son coté Tyler avait répondu par un petit rire qui sonnait totalement faux tout en attrapant ses mains pour les détacher de lui tout en s’approchant de Angel cherchant ce qu’il pouvait bien dire…

- Et au faite j’te présente Angel…. Ma copine !!

L’idée lui était venue d’un coup alors que par réflexe il avait passé son bras autour de ses épaules. Pour le coup il n’avait pas réfléchi a ce qu’il disait et ne savait surtout pas si la jeune femme allait le suivre après ce qu’il lui avait dit mais il l’espérait sincèrement et surtout que cela l’aide a ce débarrasser de l’autre harpie… De son coté la Tammy dévisageait littéralement Angel avec un sourire crispé sur les lèvres…

- Ah oui ? Je ne savais pas que tu avais des goûts si superficiels !

Dit elle avait d’éclaté de rire pour faire passé sa remarque comme une blague potache. Mais bon elle pouvait parler car maquillé comme une voiture volée qu’elle était, Angel faisait bien plus naturelle…

- Et donc vous êtes ensemble depuis quand ? Et comment vous vous êtes rencontré ? Je vous préviens je ne vous laisserez pas sans réponse car vous allez tellement mal ensemble j’me dis que vous devez avoir une histoire des plus intéressante !!

Elle disait sa en souriant comme si elle était en train de leur faire plein de compliment alors que c’était l’exacte inverse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty27/11/2013, 10:32

L’honnêteté et la franchise avaient parfois du bon, mais pas toujours. Et pour le coup, Angel Johnson, la Reine de la Mode, la PomPom dont tous les mecs fantasmaient, venait de se prendre un râteau royal. C’était son honneur qui en prenait un coup.

Enfin le râteau était diplomatique et bien emballé… mais ça restait un râteau quand même. Et pour dire vrai, elle n’en avait pas l’habitude, elle se demandait même si ce n’était pas la première fois qu’elle s’en prenait un. Mais quel enfoiré ce Tyler. Pour qui se prenait-il ?

Genre il n’était pas le type à avoir des relations d’une nuit ? Il s’est cru dans un conte de fée ou quoi ? Il voulait peut être se faire passer pour un Prince Charmant, mais aux dernières nouvelles, le Prince Charmant, ça n’existe pas. L’amour avec un grand A, ça n’existe pas… enfin bref revenons à ce magnifique recalage…

La jeune fille était encore sous le choc. Il était peut être beau gosse, mais s’il croyait que son refus allait alimenter l’envie de la jeune demoiselle, il se mettait le doigt dans l’œil. Non il n’y a pas de « Fuis moi, je te suis » avec Angel. Non avec elle c’est plutôt « tu as une chance, saisis là, ou casses toi ! » et là il avait choisi son camp ! Angel ne courrait jamais derrière un mec, déjà le fait d’avoir fait le premier pas c’était exceptionnel, d’habitude ce sont les mecs qui viennent à elle et non le contraire….
Mais avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit… remettre les points sur les « i », à savoir, on ne recale jamais Miss Johnson ! Il semblait se cacher pour éviter quelqu’un… et elle ne tarda pas à savoir de qui il voulait se cacher...

- Ty-Chouuuu ???

Quelle voix de pimbeche ! Tournant la tête vers la nouvelle arrivante, la jeune étudiante fut amusée de voir une femme d’une trentaine d’années, qui pensait surement en avoir dix de moins enfin bref. Apparemment Angel était invisible à ses yeux. Elle ne voyait que Tyler. Souriant la jeune brunette assista à la petite scène qui se déroulait. Ce Tyler, il avait la cote quand même. C’était la deuxième nana qui venait l’accoster ce soir… Toujours amusée, elle suivit donc leur conversation, sirotant de temps à autre son cocktail bien sucré, comme elle les aimait.

Rien qu’à sa façon de parler, la jeune fille avait juste envie de lui rappeler son âge et le comportement qu’elle avait qui n’était certainement pas en adéquation. Et là contre toute attente, Tyler présenta Angel en tant que copine ?!!!

Elle le regarda aussi surprise que la femme à qui il s’était adressé, alors que lui ne se gênait même pas pour passer un bras autour d’elle. Alors là, elle avait raté un épisode. Il y a trente secondes, il refusait ses avances et là, elle était devenue sa copine ?!! Alors qu’elle le questionna du regard prête à lui demander à haute voix, depuis quand elle était sa copine, (Et oui pour rappel, Monsieur venait juste de la blesser dans son orgueil, alors comment pouvait-il espérer, ne serait –ce qu’une seconde, qu’elle allait l’aider à se sortir de ce mauvais pétrin ?!!), l’autre cruche se permit, sur le ton de la rigolade évidemment, de la titiller un peu….

- Ah oui ? Je ne savais pas que tu avais des goûts si superficiels !

Bon ok, elle s’occuperait de régler ses comptes avec Tyler plus tard, là elle avait un autre compte à régler. Aussitôt, et avant que Tyler ne dise quoi que ce soit, elle prit enfin la porte

- Ah tu es étonnée de ses gouts ? Pourtant vu les gens qui le côtoient… je ne vois rien d’étonnants et je confirme même que ses gouts sont superficiels comme tu dis ….

Et Bam ! De un. Mais ce n’était pas terminé, non loin de là.

- ça fait un petit moment qu’on est ensemble. Tu sais il en avait marre d’être harcelé quotidiennement par des cruches sans cervelles, à longueur de journée. Du coup, il a décidé de ne plus être célibataire, et malgré nos différences on est bien ensemble. Ah et tu veux savoir comment on s’est rencontré ? Et bien c’était à son café, il était de service, moi j’étais venu me prendre un café, et justement il se faisait emmerder par une cliente maquillé comme je ne sais quoi, et qui était tellement lourde dans sa drague, que le pauvre a failli se pendre avec son torchon, du coup je lui sauvé la vie en me faisant passer par sa petite amie possessive, histoire que l’autre folle le lâche enfin. Depuis il n’a pas fini de me remercier.

Prenant une pause et regardant Tyler avec un grand sourire, elle fit mine de ressasser ses souvenirs avant de dire à Ty

- D’ailleurs chéri, c’est marrant mais la cliente en question, elle ressemblait beaucoup à ton amie là non ?

Eclatant de rire, et prenant soin d’imiter celui que la femme avait quelques minutes plus tôt. Cette dernière rigolait beaucoup moins.

- Tu veux savoir autre chose ? Genre si il est bon au lit ?? Et bien je vais te répondre avant même que tu me poses la question. C’est une tuerie, une extase quand t’es avec lui, il te fait monter au 7ème ciel en moins d’une minute chrono. Enfin ça tu ne pourras malheureusement jamais le vérifier…. Sauf dans tes rêves peut être. Et encore

Finissant par un clin d’œil, elle se tourna vers son copain d’un soir, reprenant une gorgée de sa boisson, elle lui dit tout en posant sa main sur son torse, de la même manière dont l’autre l’avait fait en arrivant, histoire de faire encore plus enrager celle qui venait de se manger la raclé du siècle

- En parlant de ça mon cœur…. J’ai bien envie d’aller faire un tour au 7ème ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty27/11/2013, 14:09

Alors qu’il avait pris Angel comme petite amie du moment pour ce protéger de l’autre harpie, voila que celle-ci c’était mise en tête d’apprendre les moindres détail de leur relation. Dans qu’el but ? Ça Tyler ne savait pas trop pourquoi mais en tout cas ce qu’il pouvait voir c’est que les remarques toutes plus piquante les une que les autres de sa cliente ne semblait pas plaire du tout a Angel qui rentra a fond dans le jeu de Tyler rien que pour le plaisir de renvoyez chier l’autre femme…

Mais bon pour le coup, elle y mettait tellement de cœur à lui répondre que Tyler n’avait pas l’occasion de dire quoi que ce soit. Puis dire quoi ? La jeune femme était littéralement en train de descendre en flèche sa « rivale » avec des répliques toutes plus cinglante les unes que les autres et pour le coup Tyler ne savait plus trop ou ce mettre. Lui qui avait sortie cette histoire de copine pour pouvoir la repoussé gentiment sans que cela ne lui cause de tord a son travail pour le coup ça semblait être quelque peu compromis…

Celle-ci venait de s’adressé a lui après avoir raconté leur fausse rencontre a la femme qui leur faisait face pour lui demandé s’il ne trouvait pas qu’elle ressemblait a la cliente décrite dans son histoire. Tyler voulait profiter de cette potentielle prise de parole pour dire que non et essayé de rattraper un peu les conneries de la jeune femme mais a peine avait il ouvert la bouche que celle-ci avait reprit son récit, proposant a Tammy si celle-ci voulait aussi avoir des détail sur leur vie sexuel. A ça Tyler leva les yeux au ciel de demandant quand comptait elle arrêté ses délires et jusqu’ou allait elle poussé le vice… Bon après tout c’était sa faute. C’est lui qui avait pris Angel en bouclier humain, il en payait maintenant le prix…

A la fin de sa description qui après tout était assez flatteuse pour le jeune homme, Angel laissa sa main gambadé sur lui tout en lui faisant une certaine proposition bien entendu encore pour énervé un peu plus celle qui leurs faisait face. Bon après tout il n’avait plus rien à sauver alors autant jouer lui aussi le jeu. C’est ainsi qu’il regarda la jeune femme, sourire sur les lèvres tout en secouant la tête l’air amusé avant de passe une main sous le menton de la jeune femme pour lever légèrement son visage avant de l’embrasser langoureusement…

Entre les explications de Angel et la démonstration d’affection de Tyler, la pauvre Tammy ne savait plus ou ce mettre et du coup semblait bien déçu…


- Bon bah dans ce cas je ne vais pas vous déranger plus longtemps !

Dit elle alors que Tyler venait de mettre fin a leur baisé, regardant l’espace d’un instant Angel dans les yeux avant de détourner son regard vers Tammy qui était en train d’annoncer son départ avant de réellement partir comme une furie… la suivant du regard comme pour s’assuré qu’elle partait bien, Tyler fini par lâché un soupir bien qu’il avait un sourire au coin des lèvres, secouant la tête en ce disant que cette fille était folle avant de regardé Angel…

- Merci de ton aide…

Pour le coup il la regardait avec un sourire très doux et reconnaissant. Etrangement, il avait apprécié ce petit jeu avec la jeune femme et cela l’amusait quelque peu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty2/12/2013, 13:30

Angel ne savait pas quelle était la raison pour que Tyler, lui fasse jouer le rôle de la petite amie. Mais ce n’était certainement pas pour conclure avec la femme qui se trouvait devant eux. Non par déduction s’était plutôt pour s’en débarrasser. Alors autant y aller franco. Et avec ce qu’elle venait de lui balancer à la figure, elle ne risquait pas de revenir de sitôt, enfin si elle avait un minimum d’estime….

Bref, à sa dernière réplique, qui était plutôt destiné à Tyler cette fois, même si cela restait dans la petite mise en scène, ce dernier lui répondit par un sourire, secouant légèrement la tête. Autant cette demande était vraie quelques minutes plutôt, autant il ne s’agissait plus que d’une mascarade maintenant. Elle venait tout de même d’être recalée, gentiment certes, mais recalée quand même par le jeune homme. Alors elle n’allait tout de moment, lui resauter dessus trente secondes après. Non elle était trop fière d’elle pour ça.

Aussi lorsqu’il l’embrassa, et de façon très langoureuse… Elle fut pour le coup surprise et prise de cours. Elle le laissa faire, sans forcément répondre au baiser ! Enfin ce fut le coup fatal pour celle qui se prénommait Tammie. Aussi cette dernière, décida de quitter les lieux après un « Bon bah dans ce cas je ne vais pas vous déranger plus longtemps ! ». Bon débarras.

- Oui c’est ça à une prochaine fois peut être !
Lui dit-elle ironiquement la regardant partir.

- Ca, c’est fait ! A nous maintenant !

Elle se tourna vers le jeune homme. Cette fois, elle ne jouait plus les cruches superficielles. Non elle avait retrouvé tout son air fière et limite hautain.

- Alors là, faut que tu m’expliques.

Croisant les bras sur sa poitrine, elle le regarda d’un air interrogateur.

- Comment oses-tu m’embrasser, après m’avoir dit clairement que je ne t’intéressais pas ?

Certes, il n’avait pas formulé les choses comme ça, mais c’était ce que ça voulait dire au final.

- Saches un truc, mon vieux. On ne dit jamais non à Miss Johnson ! C’est plutôt elle qui dit non, tu vois. Et là, tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie. Enfin ce n’est pas grave, je ne suis pas du genre à courir derrière un mec et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer.

Elle se tourna, fit quelques pas. Puis s’arrêtant trente secondes. Elle fit de nouveau face à Tyler. Elle revint sur ses pas tout en disant

- Et en parlant de ton baiser, il est pas mal mais pas assez convainquant…. voilà ce que moi j’appelle un vrai baiser digne de ce nom….

Et là, contre toute attente, surtout celle de Tyler, elle alla se plaquer à lui, limite et attrapant son visage avec ses deux mains elle amena le sien tout près, pour aller déposer ses lèvres sur les siennes. Le baiser qu’elle lui donne était à la fois sauvage et doux. Elle avait eu beaucoup
d’entrainement en ce qui concerne les baiser. Et là son but c’était surtout de lui donner un avant-gout de ce qu’il n’aurait plus jamais.

Toujours en l’embrassant, elle approcha au maximum, son corps du sien, plaquant carrément sa poitrine contre le torse musclé du jeune homme. Le baiser était de plus en plus sauvage et sexy. Au moment où la chaleur commençait à monter, elle stoppa net. Reculant d’un pas, elle le regarda, avec un sourire en coin digne de celle qui venait de gagner la guerre.

- Et ça mon vieux c’est n’était que la mise en bouche d’un bon menu, que tu viens de rater avec ton speech de Prince Charmant à la noix !

Sur ce, elle se retourna de nouveau, prête à rejoindre les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty3/12/2013, 18:37

L’autre furie était enfin partie et Tyler s’en sentait des plus soulagé. Alors qu’il venait d’en remercier Angel voila que celle-ci se tourna vers lui et à voir son regard il pouvait comprendre que le bal des furie n’était peu être pas fini… De toute évidence, même si elle avait joué le jeu, cela n’avait en rien effacé sa mémoire vis-à-vis de leur précédente discussion et la jeune femme semblait bien remonter contre lui…

- Heu, bah non mais c’était pour le rôle et puis j’ai pas dis que tu m’intéressait pas… enfin si mais…

Il avait un peu de mal à trouver ses mots face a la jeune femme qui était à la limite de le fusilier du regard. Il avait beau ne pas être rancunier, pour le coup cela ne semblait pas être le cas de la jeune femme. Après lui avoir sortie un magnifique sermon digne d’un film celle-ci continuant dans son rôle tourna les talons pour rejoindre le groupe avant de ce tourner vers lui, lui annonçant que son baisé n’était pas si super que ça avant de retourner vers lui pour l’embrasser a son tour tout en ce plaquant contre lui. Bon elle marquait un point, son baisé était certainement dans le top dix de Tyler bien que sur le coup il était surtout surpris mais agréablement de l’aplomb de la jeune femme…

Celle-ci mit alors fin d’un coup au baisé avant de ce reculer, lui annoncent a nouveau qu’il avait loupé sa chance et que maintenant il n’aurait plus jamais l’occasion de la saisir avant de tourner a nouveau les talons pour partir cette fois ci pour de bon vers les autres…

Tyler lui resta un petit moment scotcher à son bar se demandant si la scène vécue était bien réel, souriant avant de rejoindre les autres à son tour…

La soirée continua donc dans une très bonne ambiance. Finalement, cette petite mise en scène avait bien servit. Tyler était certes du genre un peu timide mais ce quand il ne connaissait pas les gens présent avec lui et la pour le coup avec ce qu’il c’était passé avec Angel, il était devenu un peu plus lui-même, du moins lui-même en présence de ses amis et semblait alors beaucoup plus a l’aise peu importe les situations qui se déroulé. De plus, même s’il était plutôt le genre prince charmant comme l’avait appeler Angel, il n’en restait pas moins un homme et un homme ça aime jouer et ça n’aime pas les interdits. Alors sans trop que les autres ne comprenne ce qu’il était en train de se passé, voila que Angel et Tyler c’étaient lancé dans le jeu du chat et de la souris. Je t’attrape, je t’échappe… Jouant a tour de rôle a ce cherchait, du moins pour Tyler car Angel calculé bien ses coups a aller l’allumer par moment pour mieux pouvoir le repoussé par la suite. Sorte de petite vengeance sans doute… heureusement Tyler lui n’était pas rancunier ni du genre a se vexé pour si peu ce qui fait que la soirée avait pu continuer dans la même bonne ambiance et surtout dans leur jeu sur tout son long bien que une fois celle-ci achevé, chacun rentra de son coté sans regret et avec en tête une bonne soirée de faite…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée bouillante [Terminé]   Une soirée bouillante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bouillante [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée en amoureux |Terminé / Hot]
» La soirée du vernissage [PV - Terminé]
»  Une soirée qu'on espère tranquille. [Terminé]
» Soirée VIP [Krystin - Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: