AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La soirée du vernissage [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

La soirée du vernissage [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty9/5/2014, 14:59





Alex Harper Wilde – Castiel L. Wilde
© Never-Utopia


Ce soir, Castiel et son fils Alex étaient de sortie. Et pas n'importe ou. La ou Castiel travaillait, à la galerie d'Art qu'il tenait depuis son arrivée à New York. Ce soir allait avoir lieu un vernissage d'un photographe en vogue. Il allait y avoir des artistes, des gens friqués, des types intéressés par l'art, des journalistes également. Et dans tout ça, il allait y avoir Castiel. Et ce soir, accompagné d'Alex.

Il n'avait jamais présenté à qui que ce soit son fils. Du coup, ce sera une bonne occasion pour le faire, et pour que son fils puisse voir ce qui les nourrit chaque jour. Comme ça, il allait pouvoir également la galerie en elle même. Comme ça il le saura. Les deux hommes s'étaient préparés un peu plus tôt dans la soirée. A se doucher, se raser s'il le fallait, à s'habiller correctement. Elda, qui était encore présente, avait proposé avec le sourire de donner un coup de main pour nouer sa cravate. Roy qui restait à la maison, fort peu content, avait juste trouvé son frangin trop classe comme ça. Castiel ne pouvait pas lui donner tord. En même temps au prix ou était ce costume y'avait intérêt ! Ainsi prêt, ils montèrent en voiture et Cas prit la direction de la galerie.

En cours de route, il lui parla un peu de ce qui allait se passer, des gens présents. Il le rassura déjà, il ne sera pas le seul adolescent à la soirée, quelques personnes venaient aussi avec leurs enfants, de l'âge d'Alex. Donc, il ne sera pas entouré de vieux un bon début ! Ensuite la bouffe. C'était buffet, donc chacun se servait. Pour les boissons, il y aura un bar d'installé alors il n'avait qu'à demander ce qu'il voulait. Et puis il pourra lui présenter le photographe s'il voulait causer photo. Et dans tous les cas, Castiel sera la tout le long de la soirée alors s'il y avait un soucis quelconque, qu'il vienne lui en parler. Apres, il ne voyait pas ce qui pourrait clocher.

Une fois arrivés, Castiel gara la voiture et emmena Alex avec lui à la galerie. Les lieux étaient assez modernes, des plafonds assez haut, un grand espace. Et ce soir, il y avait du monde. En arrivant ils furent de suite salués par l'assistante personnelle de Castiel. Bah tiens, c'était l'occasion de faire des premières présentations ! Du coup il présenta Alex à Kate, qui le salua poliment. Elle mit ensuite Castiel au courant de qui était déjà la, dans la foule. Au moins l'artiste de la soirée était la ! Alors, allons-y ! Le russe emmena son fils avec lui, et, une fois à sa hauteur, le photographe le salua :

Ah Mr Wilde ! Content de vous voir !

Je n'allais quand même pas rater la soirée que j'organise. Peter, laissez-moi vous présenter mon fils, Alex.

Ledit Peter se tourna vers Alex, et lui tendit la main :

Jeune homme, ravi de faire votre connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty13/5/2014, 09:50

Castiel Wilde & Alexander Harper Wilde


LA SOIREE DE VERNISSAGE

J’étais excité comme une puce. Dans quelques heures, j’assisterais à ma première soirée de vernissage de ma vie. Pour l’occasion, mon père m’avait achetait un costume et croyez moi, il y a mit le prix.

Grâce à l’uniforme obligatoire en vigueur dans mon établissement scolaire, j’étais devenu un expert pour nouer les nœuds de cravate. Une fois doucher, rasé de près, bien coiffée et avoir revêtue le costume, je fis mon apparition et les yeux de Roy en disaient long :

« Tu est trop class ! »

Pourtant costard cravate ce n’est pas du tut mon style. Dans la voiture que Castiel conduisait, ce dernier me donnait des indications sur la soirée, qui serait là, ce qu’on mangerait… J’essayais d’assimiler toutes ses informations. Une fois sur place, je vis qu’il y avait déjà pas mal de monde, j’en fis la remarque à Cas :

« Ben dis donc, y a du peuple »

Une fois dans l’édifice, mon père me présenta à son assistante, Kate une russe comme lui. Une question me traversait l’esprit, cette femme  avait elle plus que son assistante par le passée ? Mon regard interrogateur à mon père était clair, heureusement que la jeune russe ne vit pas mon air ce qui n’échapperait à Cas.

Puis je fus introduit un peu plus en société si je puis dire. Il me présenta à l’une et à l’autre des personne, sous des yeux écarquillait ou interrogateurs et enfin il fit les présentations entre moi et l’artiste Peter. En me voyant ce dernier fus surpris :

« Votre fils ? Je croyais avoir s qu’il n’avait que 5 ans, j’ai dû mal comprendre »


Je fus vite évinçais de la conversation. Je m’éloignais donc. Je tentais quelques dialogue avec d’autres jeunes, mais ceux-ci, m’ignorèrent royalement et ne parlait qu’entre eux entre bourgeois et bon fils à papa. Je fis donc ce pourquoi j’étais là, voire l’expo. Les photos étaient fascinantes.

Absorbais, par la contemplation, je sursautais qan une main se posa sur mon épaule. Je m’attendais à voir mon ère mais non. C‘étais Peter :
«  Ton père m’a dit que tu faisais de la photo ? »
« Oui en amateur, mais c’est loin d’être aussi bien que vous »
« As-tu demandais ce que ton père en pense ? »
«  Je lui est jamais vraiment montré »
«  Tu devrais, l’art c’est son travail »


Il me sourit puis s’éloignât, je regard mon père approchait de moi.



(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Alex Harper Wilde le 22/5/2014, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

La soirée du vernissage [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty21/5/2014, 17:27

Bon au moins Alex avait cerné son paternel ! Cependant il secoua la tête négativement a sa demande silencieuse. Non, il n'y avait rien eu entre Kate et lui. Même si elle était charmante, elle était mariée. Bon, encore une fois si il le connaissait bien, il se douterait que ça ne l'arrêterait pas. La seule chose était qu'ils étaient collègues. Enfin il était son supérieur. Et, par expérience, il savait que c'était difficile d'avoir un ex dans son lieu de travail. Alors non, il n'y avait jamais rien eu. Puis, vinrent les présentations à l'artiste photographe de la soirée. Castiel ne pu qu'afficher un sourire lorsqu'on parla du fait que Peter ignorait qu'il avait un fils de quinze ans. Effectivement, mis à part les gens qui travaillaient dans la galerie, il n'avait pas reparlé de ça. Si le sujet était remis sur la table il l'aurait fait, mais l'occasion ne s'était pas présentée. Alors beaucoup ici pouvaient se demander qui était ce beau jeune homme si bien habillé. Mais à la fin de la soirée tout le monde saura qu'il était le fils de Castiel Wilde. En voyant s'éloigner Alex, le russe pu alors clarifier un peu la situation :

Alex est bien mon fils aîné. Il ne vivait pas avec moi il y a peu de temps encore. En fait il vient d'arriver à New York.

Oh et ça lui plaît ?

J'espère … j'espère aussi que cette soirée lui plaira, il fait de la photo.

Un futur artiste ?

Peut être, je n'ai pas vu grand chose de son travail.

Avoua t-il. Mis à part la photo qu'il avait prit le premier jour, il n'avait rien vu de spécial. Ils avaient surtout passé du temps à s'habituer l'un à l'autre. Mais jusqu'ici, Cas n'avait pas encore eu le temps de se pencher sur ses passes temps. Ça viendrait déjà, fallait il déjà qu'ils en aient l'occasion.

Par la suite il alla parler à d'autres personnes, laissant Peter discuter avec d'autres de son coté. Par la suite, il était prévu que ce dernier fasse un petit discours. Rien de long ou chiant, juste un petit blabla pour présenter mieux son travail. En attendant chacun alla se mêler à la foule, pour Castiel serrer la main des gens, et saluer aussi les arrivants. C'est qu'il y avait du petit monde ! Au moins, ce soir était la bonne soirée pour montrer à Alex qu'il réussissait dans son boulot. Parce que oui c'était toujours gratifiant de montrer à sa famille qu'on réussissait.

Du coin de l'oeil, il vit Peter et son fils discuter. De quoi ? Peut être de photos ? Il ne pouvait que supposer. Par après il prit congé de ses hôtes, une fois que l'artiste de la soirée s'était éloigné de son gamin. Puis il approcha d'Alex et lui demanda :

Est ce que tout se passe bien ?

Il ne se faisait pas chier tout ça ? Il avait pu parler avec des gens ?

[PS : C'est Castiel Wilde, pas CastiLE WildeR ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty29/5/2014, 16:59

Peter venait de me quitter que mon père me rejoins. Il me demanda si tout se passer bien. A première vu oui, la conversation avec Peter, m’avait permit de découvrir une facette de mon père que je soupçonnais, j’avais eu la confirmation :

« Mouais ça peut aller »

Une question me trotter dans la tête comment dire à son père que en faite cette faite, le saouler plus qu’autre chose et qu’il s’ennuyait, qu’il venait de faire cinq fois le tour de la gallérie et que personne ne portait attention à lui, c’est dire aucune discussion, a part Peter. Mais je ne voulais pas le décevoir, je ne fis que sourire.

Pui sil s’éloignât de nouveau reprenant son activité, me laissant de nouveau seul. Je m’approchais du buffet pour grignoter des trois trucs. J’observais du coin de l’œil tout ce petit monde, l’assistante de mon père vint me tenir compagnie :

« Tu as l’air de t’amuser comme un petit fou »
« Exact comme une sourire crever »
« On dit un rat mort, et ma phrase était ironique, tu t’ennui ? »
«  Ouais grave, ca se voit tant que ça ? »
«  Non tout comme ton père tu sais cacher tes réaction, mai se connais très bien ton père et tu agis comme lui, tu es Castiel en plus jeune »
« Génial ce que je veux éviter »


La jeune femme m’abandonna et alla dire un truc à mon père qui revint vers moi. Lu avait elle dit que je m’ennuyais, apparemment vu son sourire non. Dans son dos elle me fit un clin d’œil. Je me raidis à l’approche de mon père, l’assistante vient à mon secoure :

« Alexander je … »
« Alex, pas Alexander »
« Bien Alex, je disais à ton père que tu me disait vouloir rencontrer d’autres personnes »
«  Sans blagues, qu’elle attention gentille »


Sans que Cs me voye je la fusillai du regard puis me tournant vers mon père avec un grand sourire :

« Oh oui présente moi plein de personne je suis impatient »
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

La soirée du vernissage [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty30/5/2014, 12:10

La soirée se déroulait plutôt bien. Les gens discutaient entre eux, l'artiste de la soirée en profitait pour faire un maximum de connaissance, Castiel avait pu lui aussi rencontrer une nouvelle personne, un avocat réputé dans la ville. Bref, tout se passait bien.

Castiel vit arriver Kate vers lui, lui glissant un mot à propos d'Alex. Oh, monsieur semblait se faire chier et voulait rencontrer du monde hein ? Et bien il dit à Kate que son fils avait une langue et qu'il savait très bien parler. Elle ne le prit pas mal, comprenant la ou il voulait en venir. Il la regarda s'éloigner vers son fils, se disant que finalement, ça ne l'étonnait pas. Castiel releva un sourcil quand il vit arriver Alex, son sourire qui sonnait faux et sa fausse joie.

Certes …

Pour la comédie il y avait encore du progrès à faire. Bon il se doutait qu'il n'allait pas s'éclater comme un fou dès la première soirée avec des gens de la haute qu'il allait passer. En même temps qu'il le veuille ou non, il avait sa place parmi eux. Après il en faisait ce qu'il voulait. S'il s'était amusé comme pas possible il l'aurait soupçonné de consommer des substances illicites. Enfin !

Tu veux rencontrer des gens ? Suis-moi.

Fit-il en posant sa main sur son épaule, passant derrière son dos pour le guider vers un petit groupe de personnes.

Tout se passe bien messieurs dames ?


A merveille ! Répondit un homme d'environ la quarantaine, accompagné d'une femme du même âge environ. Et qui est donc ce jeune homme ? Votre fils ?

Vous avez l'oeil. Laissez-moi vous présenter Alexander.

Quel grand garçon vous avez la !

Alex, voici Leonard Reda, il est rédacteur en chef au Times.

Il voulait rencontrer des gens hein ? Et bah voilà !

Dites-moi jeune homme, ça vous dirait de vous faire un peu d'argent de poche ?

Bon. Ça, Castiel ne l'avait pas prévu. Mais c'était plutôt une bonne tournure non ? Après à voir ce qu'il proposait à Alex. Non pas qu'il avait intérêt à refuser d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty30/5/2014, 14:33

Je ne saurais dire si mon père avait compris que je m’ennuyais grave de chez grave. Bon certes c’est une soirée avec le gratin, la crème de la crème, avec leur mioches qui constitue la jeunesse doré de Manhattan, tient ça me rappelle quelque chose, une série qui donnait dans ce style :

*Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl qui révèle au monde ce que vous tentez de cacher, bisous bisous Gossip Girl ou selon la traduction XO XO Gossip girl.*

Enfin bref ce n’est pas aussi drôle, car depuis peu j’avais infiltré le clan très selecte de cette jeunesse, que je prenais plaisir à critiquer par le passé. Une idée me passer par la tête, allais je devoir participer au bal des débutante et être vu comme un bon partie ? Je fus sortie de ma réflexion par mon père qui me présenta au rédacteur en chef du Times, monsieur Léonard Réda.

Ah le prestigieux et célèbre New York Times, l’un  des tableaux ide les plus richissimes du monde. Je saluai aimablement l’homme et sa femme. Après une brève présentation de rigueur, l’homme reporta son intérêt sur moi, me faisant une proposition très inattendu :

« Dites-moi jeune homme, ça vous dirait de vous faire un peu d'argent de poche ? »

Je fus surpris par cette question, je regardais Cas, et vue son air il fut surpris autant que moi, je ne savais pas trop quoi répondre :

« Ben ça dépend monsieur, vous proposez quoi ? »

Le fait de travailler n’était pas pour me déplaire, mais je ne ferais pas n’importe quoi. Je me demandais bien ce qu’il allait me proposer, je sentis alors la main de Cas me serrer un peu plus l’épaule, je prie ça pour un avertissement du genre :

*Alex ne fiche pas tout par terre pour une fois*

J’attendais impatient de voir ou cette conversation va me mener.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

La soirée du vernissage [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty30/5/2014, 15:10

Vraiment, Castiel ne s'attendait pas à une telle proposition. Alex avait du le voir. En fait à voir qui était le plus surpris dans cette histoire. C'est que ce n'est pas tous les jours que le rédacteur en chef du Times propose d'emblée un poste à un jeune homme totalement inconnu ! Ça ne se refuse pas en fait. Surtout qu'il devait avoir une pile de CV à disposition s'il cherchait un peu de main d'oeuvre. Même Castiel en avait une jolie pile ! D'ailleurs il devait encore choisir quelqu'un pour cet été, vu que tout le monde voulait des vacances et que la galerie devait encore tourner quoi qu'il arrive. Enfin, Mr Reda continua son explication.

Voyez-vous jeune homme, nos locaux sont grands. Il nous faut toujours de la main d'oeuvre pour faire toutes ces petites choses qui nous sont très utiles, mais qui pour nous, seraient une perte de temps immense à faire.

Du genre ?

Ne serait-ce que distribuer le courrier des employés ou le trier pour savoir dans quelle branche les envoyer. On a aussi besoin de personnes pour nous assister, ne serait-ce que pour donner un colis à un associé, nous réserver des tables lors de dîners d'affaire, ou plus simplement faire de la saisie.


Il marqua une pause et regarda ensuite Alex.

C'est généralement les petits boulots qu'on les stagiaires chez nous.

Castiel voyait un peu le truc. Hé c'est que lui aussi avait dû jouer un jour les petites mains pour payer ses études, regardez ou il était maintenant.

On dit souvent que quand on voit le père, on voit le fils.

Ajouta Mr Reda en souriant. Plutôt sympa. Lui et Castiel, sans s'entendre comme des larrons en foire, avaient toujours été en de très bons termes et jamais le Times n'a publié d'article dévalorisant sur cette galerie. D'ailleurs, dès demain matin vous pourrez être sûr que sera publié quelque chose sur cette soirée. Mais revenons à la discussion. Le rédacteur en chef avisa Alex et lui dit :

Je ne dis jamais non à un assistant plein de bonne volonté. Ça vous tenterait jeune homme ?

Fichtre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty1/6/2014, 11:24

Travailler comme stagiaire pour le Times, incroyable, cet homme me fais une proposition dès plus inattendu. Une chance d’en apprendre plus sur le métier de journaliste, une passerelle pour devenir photographe pour la presse. Un léger sourire éclaire on visage. Alors que mon cerveau échafaude des plans pour l’avenir, je ne sens plus la main de Cas sur mon épaule je suis sur un petit nuage. C’est alors que du fin fond de mon esprit un gros nuage noir émerge et mon visage se voile :

« Excusez moi, votre me plaît me je dois y réfléchir. »

Oui une tel opportunité on dit simplement oui pas je dois y réfléchir et pourtant c’est que je viens de faire. Le rédacteur acquiesce et s’éloigne. Je me retrouve seul avec mon père, je sens sa main serré mon épaule, je me retourne et lui plante on regard dans le sien, ce que je vois me plaît pas du tout et me fait pâlir, je recule de quelque pas, il est furax, je tente de me justifier :

« Du calme se te plait, papa tu me fais peur là, je n’ai pas dit non. Je veux juste réfléchir, si cette proposition avait eu lieu après les vacances oui mais là… On avait prévu d’aller à Londres, si j’accepte on ne pourra pas et j’ai besoin d’y aller, je n’ai pas put dire à mes potes ni m recueillir sur la tombe de maman, je fus envoyé ici deux jour après sa mort, j’en ai besoin papa. »

J’espère qu’il puisse me comprendre. Je sais qu’il le peut, certes le vernissage n’est pas fait pour ça, mais voilà :

« Je pense qu’il vaut mieux que je rentre, je te laisse à toi soirée je connais le chemin a pied. »

Je me dirige alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

La soirée du vernissage [PV - Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty1/6/2014, 20:35

C'était lui ou Alex venait de dire non à un job que la majorité des étudiants rêveraient d'obtenir ? Ah ouais, il venait de lui foutre un vent. Enfin, pas tant que ça, il disait juste avoir besoin d'y réfléchir. Visiblement le rédacteur en chef ne se vexe pas et se contente d'aller prendre un autre verre tranquillement laissant le père et le fils seuls.

Euh … Alex ?

C'est qu'il avait un peu besoin que son fils lui explique le deal la ! Oui il savait qu'il n'avait pas dit non enfin … Bref, Castiel choisit de l'écouter. Bon il est vrai qu'ils avaient parlé d'aller à Londres, et Cas savait très bien à quel point c'était important pour lui. Il se rappela dans quel état il était a la mort de ses propres parents. Du moment ou il avait pu se recueillir sur la tombe de ses parents et leur dire un dernier adieu, puisqu'ils étaient morts à l'autre bout du monde, il avait pu avancer enfin. Il comprenait. Castiel se contenta de hocher la tête à ses paroles, en soupirant, se disant qu'il allait en parler à Mr Reda. Enfin, pas dans les détails, il n'avait pas besoin de connaître les détails. Il lui dira juste que pour l'instant Alex ne pouvait accepter, parce qu'ils avaient des choses importantes pour le jeune homme de prévues, mais qu'il ne refusait en aucun cas la proposition. Un truc dans le genre. Bon, si Alex voulait rentrer, libre à lui de le faire.

Ça m'a fait plaisir que tu vienne au moins un peu.

Lui dit-il en souriant. C'est vrai, même si il ne restait pas jusqu'au bout, ça avait fait plaisir à Cas de pouvoir lui montrer la galerie et le présenter un peu aux gens. En revanche, inutile de marcher, surtout à cette heure.

Par contre, prends un taxi pour rentrer, Elda paiera la note.

Si déjà elle est à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La soirée du vernissage [PV - Terminé]   La soirée du vernissage [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée du vernissage [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée VIP [Krystin - Terminé]
» Une soirée bouillante [Terminé]
» soirée en amoureux |Terminé / Hot]
» Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]
» Soirée mouvementée... [Rose] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: