AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BFF mon pote! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty19/2/2015, 15:06

Assis par terre face à ma TV, casque et micro sur la tête, manette de console entre les mains, j’étais en train de dérouiller un mec dans une partie online de Battlefield le tout non sans un sourire sadique et quelques mots « doux » à son intention. Dorian était allongé sur mon lit à faire je ne sais quoi.

Cela faisait maintenant un mois que j’avais rencontré Dorian au lycée et putain qu’est-ce que c’était cool d’avoir un pote ! Bon les choses avaient été à leur rythme. D’abord on se voyait que au lycée, apprenant à se connaitre toussa toussa,… Bon non n faite dès le premier week-end j’avais proposé a Dorian de venir chez moi et il avait accepté. Avant qu’il ne soit physiquement à la maison ma mère n’avait pas voulu croire que j’avais un pote comme lui. Elle était persuadé que je racontais des cracks. Autant dire qu’elle fut bien surprise quand elle le vu en vrai. C’était gênant d’ailleurs car elle n’arrêtait pas de venir nous dérangé toute les cinq minutes savoir si on voulait à boire ou a mangé. J’cois même que je l’ai entendu parlé de préservatif un moment mais j’ai pas capté le délire. J’ai pas plus capté non plus quand le soir au repas elle m’avançait à demi-mot qu’elle trouvait Dorian très bien élevé, très mignon et que « tant qu’à faire » elle préférait ça…

‘Fin bref. Avec le temps Dorian m’avait confié la raison de sa venue à New York, l’histoire de son père caché, qu’il vivait actuellement à l’hôtel et tout. Au début j’ai cru qu’il se foutait de ma gueule mais quand j’ai réalisé que c’était vrai j’étais vraiment sur le cul. Du coup de fil en aiguille c’est devenu une habitude pour Dorian de venir passer le samedi ou dimanche à la maison. On ne faisait pas forcement grand-chose de spécial mais c’était toujours mieux que de resté croupir dans sa piaule non ? Au debut Dorian jouait souvent avec moi à la console, puis je crois qu’il a pris peur à me voir m’excité comme un putois, rageant quand je perdais (rarement et toujours à cause de bug du jeu, notez bien !) Du coup il s’occupait à côté. Bon je ne restais pas tout le temps sur la console hein ! On faisait d’autre truc aussi ! Mais là je jouais…


- Tien prend ça espèce de merde !!! Dorian comment on dit fils de pute en allemand ?


Dernière édition par Albert Jagger le 5/3/2015, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty19/2/2015, 15:38

C'était un de ces week end bien sympathique ou les cours n'étaient pas le centre de ses occupations. Il n'était pas dans sa chambre d'hôtel à traîner tout seul non. Il était chez son pote Jagger. Ou bien Albert. Disons que ça faisait maintenant un mois qu'ils s'étaient rencontrés, et il n'avait pas pu garder secret son prénom. Si Dorian s'amusait à l'embêter avec ça, au fond il s'en foutait de comment il s'appelait. Il avait pas choisi le mec. En acceptant d'être son pote, Dorian ne pensait pas qu'ils allaient devenir pote à ce point la. Mais c'était cool. Jagger était certes vraiment spécial, mais ça faisait marrer Dorian. Oui bon il n'allait pas lui dire que des fois il lui faisait un peu peur, mais il l'appréciait. Au fur et a mesure, ils apprirent à se connaître, et un jour Jagger l'avait invité chez lui. C'était bien plus sympa que de rester seul dans sa chambre. Et puis sa mère était plutôt sympa. Bon elle semblait un peu mère poule à souvent leur proposer de quoi boire ou manger. C'est comme si elle vérifiait ce qu'ils faisaient. Qu'elle ne s'en fasse pas, Dorian n'allait pas lui ravir son cher fils !

Aujourd'hui donc, Dorian squattait chez son pote. Le blond était posé sur le lit d'Albert, le portable dégainé. Il traînait un peu sur les réseaux sociaux, à voir ce que les gens pouvaient poster comme trucs débiles. En tout cas, Jagger semblait bien s'amuser à ce jeu. Vous savez le bon vieux geek qui rage derrière son pc ? Et bien Dorian en avait un devant les yeux. L'allemand n'avait rien contre les jeux vidéos, au contraire, il aimait bien ça en fait. Mais visiblement, l'amour que portait Alby à cette activité dépassait tout ! Il était terriblement passionné, et surtout, très effrayant quand il s'énervait en fait. Du coup, par instinct de survie Dorian préférait certes squatter avec lui, mais en faisant autre chose. Tiens, par exemple, la, il allait lui servir de dictionnaire. Comment on dit fils de pute en allemand ?

- Hurensohn. Mais sinon y'a arschloch, pour dire connard.

Plus facile à prononcer si on exclue la façon gutturale dont se terminait le mot. Vaguement, Dorian se dit que ce serait marrant de filmer Alby quand il s'énervera face à un type meilleur que lui. Oui les bugs du jeu comme il disait hein ! Mais pour le moment, il semblait gagner donc, Dorian allait devoir attendre un peu pour parfaire sa petite galerie perso. Après Alby sur les chiottes, il devait avoir une vidéo d'Alby s'énervant devant un jeu ! Donc il laissa tomber les réseaux sociaux et garda son portable en main histoire d'être prêt quand le moment sera venu. Il regarda alors la partie que faisait son pote, et la raclée que se prenait le type en face. Pauvre mec va.

- Continue comme ça, et bientôt y'aura toute une ligue anti-Jagger sur ce jeu.

Peu à peu, il fit moins attention à ce qu'il regardait. Son esprit s'égara, se perdant dans ses pensées. Il avait mis au courant Jagger pour son histoire de famille un peu spéciale. Comme quoi il était la pour retrouver son père, et qu'il y a peu, un test avait prouvé qu'il était bien son père. Ce qu'il n'avait pas dit, c'est que dans peu de temps, il allait enfin rencontrer ses demi frères et sœur. Le tout autour d'un super repas ! Il avait compris que sa demi sœur allait venir avec son petit copain et que son demi frère allait venir avec sa copine. Et puis le plus jeune … bah avec lui même. Ce jour la, Dorian allait aussi emménager chez les Wilde. Et même s'il était heureux que les choses avançaient, d'un autre, il était terriblement anxieux. Oui parce qu'il pouvait toujours donner l'impression de maîtriser tout, mais avouez que c'était spécial comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty26/2/2015, 11:39

- Uranson arloch !

Bon je n’étais pas bien sur de ma prononciation mais le cœur y été ! De toute façon c’était un chinois en face de moi alors ce n’est pas comme s’il allait comprendre quelque chose a par le faite que je l’insultais de par l’intonation de ma voix et mon rire de « krkrkr ».

- La JMD ! Jagger Must Die ! Un groupe de pauvre débile qui ont pas aimé ce faire démonter la face et qui du coup ce sont réunit pour tenté de me détruire. Jagger 20 – JMD 9. Même en groupe de cinq je les démonte ces connard !!

« Krkrkr ». Et oué band de chien de la casse ! On ne me met pas à genoux comme ça moi ! Il en faudra des défaites pour que j’me mette à sucer des bites et vu comment je suis trop balaise, comptez pas trop la dessus ! Mais rapidement je m’étais re-concentré sur mon jeu histoire de mettre sa race au bridé, enchainant une série de mouvement avant de le lever d’un coup, Victorieux…

- Tien dans ta face connard ! Allez va chialer dans les jupes de ta mère !!

Comme a chacune de mes victoires, si nombreuse, j’interprétais pour mon petit plaisir personnel ma danse de la victoire puis je fini par quitter le jeu, posant ma manette sur mon bureau avant d’allé m’affalé moi aussi sur mon lit, me retrouvant en croix avec Dorian au niveau de nos jambes. Le dos appuyé contre le mur, le soupira légèrement comme pour me remettre de mes émotions avant de tourner les yeux vers Dorian mais sans avoir le temps de lui dire quoi que se soit que mon attention fut attirée par l’entrée de ma mère dans la chambre après que celle-ci est frappée à la porte…

- Excusez-moi les garçons. Alby on ne va pas tardé à y aller avec ton beau père donc je t’ai laissé les numéros d’urgence sur la table de la cuisine ainsi que de l’argent pour te commandé a manger.

Oué ce soir ma mère et Monthy se tapait grande soirée romantique avec restau super classe, opéra de trois heures et tout le bordel. Leur anniversaire de mariage peu être. J’avais pas bien écouté et a vrai dire je m’en foutais un peu. Du coup aux informations de ma mère je me contentai de hoché la tête l’air de dire « oué oué ok » mais mon intérêt fut tout autre a la suite…

- Mais d’ailleurs Dorian pourquoi ne pas passé la nuit ici ? Vous savez, ça ne me gène pas… je suis ouverte et je comprends.. enfin.. Donc ?


Elle c’était un peu embourbé sur la fin sans que je comprenne pourquoi mais surtout sans que j’y fasse attention. Moi je m’étais arrêté à Dorian+passé+nuit+ici. Je m’étais tourné d’un coup vers lui, regard de merlan frit bien heureux. Dorian n’avait jamais dormi ici quand bien même il y venait tout les week end. J’avais toujours eu un peu peur d’osé lui demandé de peur qu’il refuse mais si ma mère s’en chargeait pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty26/2/2015, 14:24

Ouais, Albert n'avait pas un talent inné pour la langue de Goethe. Au moins, il y mettait tout son cœur ! Dans ses insultes. Comme quoi avec ses conneries il n'avait pas tapé loin, puisque ça existait déjà une ligue anti Jagger ! Bon. Dorian était déçu. L'escouade du JMD n'avait pas réussi à énerver Alby pour aujourd'hui. Zut alors, lui qui voulait le filmer pendant ses moments de rage intense ! Pourquoi faire ça ? Parce que c'était drôle tiens ! Finalement, savourant sa victoire après une petite danse appropriée, ou presque, le brun finit par poser la manette de sa console et le rejoindre sur le lit... Enfin le rejoindre sur le lit ouais mais pas dans le lit quoi, vous voyez le truc. En tout bien tout honneur. Pendant un instant, Dorian se dit qu'il pourrait peut être lui parler de son appréhension par rapport au repas de famille qui approchait à grand pas.

Avant que l'un des deux n'ai pu faire quoi que ce soit, on toqua a la porte et apparu la mère d'Albert. Apparemment, elle et son mari étaient de sortie ce soir. Dorian ne dit rien, puisque de toute façon ça ne le regardait pas, sauf, quand elle proposa à ce qu'il reste dormir ce soir. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle insinua un truc ... chelou. Ah ouais, elle le prenait vraiment pour son petit copain ou quoi ? C'était cool d'être ouverte, mais ce serait moins dérangeant qu'elle ne transpose pas ses fantasmes sur eux. Peut être pourrait-il répondre à l'invitation ?

- Et bien pourquoi pas ? De toute façon, personne ne m'attends alors si Alby est …

A ces mots il avait tourné les yeux vers ledit Jagger. Bon. Vu la tête qu'il tirait, Dorian se demanda si Alby n'avait pas confondu proposition de passer la nuit ici avec demande en mariage. On dirait que son pote était complètement d'accord avec cette idée. Enfin, la proposition de rester dormir la plaisait plutôt bien à Dorian. Comme dit, à l'hôtel, personne ne l'attendait. On a pas idée comme passer ses soirées tout seul comme un idiot peut être pesant à force. Surtout quand on a 17 ans et qu'on rumine sans cesse les aventures à venir dans une famille qu'il connaissait moins bien que son pote. Et qu'on est dans une ville qu'on connait si bien qu'on s'y perds à chaque coin de rue. Bah l'autre soir en cherchant la bibliothèque, ne demandez pas comment il s'était retrouvé devant un bar à strip tease … Pour revenir à cette proposition, il était partant. Il redonna son attention à la mère d'Alby et lui répondit finalement.

- Enfin, c'est d'accord pour moi, si je ne dérange personne bien sûr.

Petite phrase de politesse oblige, il faut bien se faire voir par belle maman, pas vrai ? Puis, il tourna le regard vers son pote, et, un sourire en coin lui dit :

- On va bien s'amuser je pense, pas vrai Mein Liebling ?

Traduction : mon chéri. Au moins, plaisanter la dessus lui changeait les idées ! Oh et peut être aura t-il l'occasion de le revoir s'énerver devant un jeu ? Ou bien est ce que dans sa tête, Jagger avait fait plein de plans loufoques pour ce soir ? Peut importe. Madame et Monsieur pouvaient sortir en paix, leur petit Albert était entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty27/2/2015, 13:14

Quand Dorian avait finalement répondu que oui il voulait bien resté dormir, je sentis une petite note d’extase monté en moi. Putain c’était la première fois que j’avais un pote qui dormait à la maison. Ma première pyjama party putain !! C’était trop cool !

- Génial ! On va pouvoir faire une instance sur WoW !

Bon je n’étais pas vraiment sur que l’idée de se taper un donjon toute la nuit l’emballait. Bon pas grave. Au pire on trouverait bien autre chose à faire. Moi a par une soirée jeu vidéo j’avais pas trop d’autre idée d’activité en tête mais en même temps je n’avais jamais eu personne a moi toute une nuit. Peu être que Dorian, plus social, aura de meilleurs occupation a proposé, on verra bien…

Dorian venait de dire un truc en allemand que moi perso j’avais pas compris mais ma mère qui elle avait des notions pour en avoir fait durant ses études semblait avoir compris et en était monté légèrement rouge…

- Ah heu… bon… Très bien alors amusez vous hein.. enfin.. heu, bonne soirée !


Et aussi tot elle était sortie de la chambre, aussi vite qu’elle était venue. Surpris, je regardais Dorian dubitatif…

- T’as dis quoi ?

Mais bon après tout j’étais un peu loin de tout ça. J’avais Dorian chez moi et en plus pour toute la nuit ! C’était génial ! Qu’est ce qu’on allait bien pouvoir faire ? Ce commandé plein de bouffe ? Matez des films ? Faire des paris débiles du genre celui qui arriverait a mangé le plus de confiture de fraise mélangé à de la moutarde ? Oulalala j’avais vraiment hâte !

- Bon alors qu’est ce que tu veux faire ce soir ? T’as des idées ? Des envies ?

Je le fixais attendant impatiemment sa réponse. J’étais vraiment tout excité et avait de mal a tenir en place si bien que j’avais fini par me mettre en tailleur devant lui, le regardant avec peu être un peu trop d’adoration mais rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty27/2/2015, 17:22

Une instance sur wow ? Euh … Dorian savait ce qu'était Wow, mais une instance ? Certes il aimait bien les jeux et tout ça, mais ce vocabulaire trop poussé … Faudra qu'il lui demande ce que ça peut bien être. Il ne disait pas non, mais il ne disait pas oui non plus ! Intérieurement, Dorian rigola lorsque la mère d'Alby devint un peu rouge. Et lorsqu'elle bafouilla. Oui, il lui en fallait peu. Et oui, il avait de drôles de manières de s'amuser, mais en même temps, si tout le monde lui tendait des perches hein ! Finalement, elle les laissa leur souhaitant une bonne soirée. Oh que oui, ça va être une bonne soirée ! Qu'est ce qu'il avait dit ?

- Oh rien de spécial. C'est comme ça qu'on appelle nos bons amis en Allemagne, c'est tout.


Prendsmoipouruncon.com hein ! Même si la mère avait compris, le fils était à des kilomètres de ça. Tant mieux d'un coté. Dorian le regarda d'un air amusé, se mettre en tailleur devant lui, demandant s'il avait des idées pour ce soir. Voyons, deux mecs seuls, un appart à disposition … Il médita quelques secondes, avant de proposer un truc.

- Y'a de l'alcool ici ? On pourrait picoler. Je peux mettre au bout si ça suffit pas.


Histoire que Jagger n'ait pas trop d'emmerdes avec ses parents. Que sa mère le croit gay était une chose, mais qu'elle le pense alcoolo … Euh minute, si la mère d'Albert pensait que son fils était gay, et qu'il sortait avec lui … Alors, elle pensait que Dorian était aussi gay ? Ça tombe sous le sens. Bon, a la limite il s'en foutait, c'était marrant. Revenons donc à nos moutons. Dorian quitta sa position allongée pour à son tour s'asseoir en tailleur, face à Alby.

- T'as déjà picolé un peu je suppose dans ta vie non ? Mais est ce que tu t'es déjà mis une mine ?


Une vrai cuite, pas juste être un peu pompette et avoir la tête qui tourne. Puis il se pencha un peu vers Alby et lui dit d'un ton presque complice :

- Si ça peut te rassurer, je garderais un œil sur toi, mein liebling.


Il appuya ses dires avec un clin d'oeil. Oui bon, d'accord, il avait des manières de s'amuser très étranges et alors. Revenons une fois de plus sur cette proposition de picoler un peu ce soir et du fait qu'il gardera un œil sur son pote. Il disait ça dans le sens ou il s'assurera au moins qu'il ne pètera pas tout dans la maison, se foutra à poil sur chatroulette … Quoique la dernière pouvait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty1/3/2015, 02:52

Haaaaannn !!! Je n’ai pas rêvé ! Il vient de le dire ! Je suis un bon ami ?! Est-ce que « mein liebling » était la version allemande de Best Friends Forever ??? Je lui aurais bien demandé confirmation mais si ce n’était pas ça d’une j’allais passer pour un con, quand bien même j’avais l’habitude, donc surtout deux, j’allais être déçu alors autant resté sur mon idée reçu qui de toute façon était sans aucun doute la bonne non ? Sans ça ma mère n’aurait pas été si émue. Elle qui attend depuis des années que je me fasse enfin un ami. D’autant plus qu’elle passait son temps à me dire combien elle apprécié Dorian et qu’elle était contente pour moi alors…

Mais donc suite à ma question sur qu’est-ce qu’on pouvait bien faire ce soir, après une petite réflexion, Dorian fini par demandé s’il y avait de l’alcool ici, allant même jusqu’à proposer de participé financièrement. Non mais gars t’as regardé autour de toi ? On est dans un putain d’appart de luxe habité par un connard banquier. Bien sûr qu’il y a de l’alcool !


- Oué y a le bar qui est rempli à ras bord dans la salle de réception. A chaque fois qu’il finit une bouteille le chauve en rachète deux, dans le doute !

Par le chauve comprenez bien évidement Monthy. Ce n’est pas spécialement que je ne l’aime pas pour l’appelé ainsi. Bon ok j’le porte pas dans mon cœur mais après je n’ai pas plus d’embrouille que ça avec lui. C’est juste son caractère pâte molle et super pompeux qui me gave par moment… Bref, je regardais Dorian s’asseoir dans la même position que moi, me faisant alors face tout en écoutant attentivement la suite de ses propos…

- Heuu… oué…

Pour le coup je ne mentais pas. J’étais justement en train de penser à cette fois où j’avais a peine 12 ans et ou au mariage d’une tante, un autre oncle m’avait donné un verre de punch en douce. J’en avais bu qu’un mais je n’avais tellement pas supporté que mes parents m’avaient amené en stresse à l’hôpital, ne comprenant pas mon état végétatif et le faite que je vomissais non-stop. Maintenant que j’y pense, je ne l’ai plus jamais revu cet oncle après…

Dorian avait fini par se penché vers moi, un sourire étrange tout en me lançant une phrase encore plus étrange. Du moins elle me paraissait quand même lourde de sous-entendu vu son attitude même si j’avais un peu de mal à en comprendre le sens. Mais du coup, comme un con, j’me suis sentie monté un peu rouge. Mais quelle pédale !!


- Bon heu, vient on va voir ce qu’il y a !

Aussi tôt je m’étais levé pour rejoindre la porte de la chambre, attendant tout de même que Dorian m’emboite, le pas bien sûr… Arrivé dans le salon de réception, j’avais d’abord été déniché la clé du bar que le chauve caché dans un pot sur la bibliothèque. Genre j’étais un jeune gamin ou un vieil ivrogne à qui il fallait mettre sous clé l’alcool. L’action était d’autant plus conne qu’à chaque fois il sortait la clé devant moi. Enfin bref, j’avais ouvert le bar et comme je m’y attendais celui-ci était plein. Whisky, bourbon, vodka de luxe, rhum des iles,… Il y avait l’embarra du choix !

- Et pour monsieur ce sera ?

Demandais je a Dorian avec un petit ton hautain comme l’on les serveurs dans les restaurant de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty1/3/2015, 21:11

En tout cas, c'était sûr, embêter Albert était l'un de ses passe temps préférés ! Non pas qu'il songeait à le scotcher à des toilettes ou autres sanitaires, mais le taquiner sur ce terrain la, ça le faisait bien marrer. Des fois, il se demandait si son pote n'était pas un peu … gay … Pas que ça le dérangeait hein ! Ou que ça l'intéressait, n'allez pas vous faire des idées non plus. Allez, allons voir ce que ce bon monsieur avait dans ses placards ! Dorian regarda par dessus l'épaule d'Albert ce qu'il y avait ici. Son beau père comptait ouvrir un bar prochainement ? Parce qu'il y avait de quoi faire ! Il eu un sourire amusé à la façon dont Alby lui demanda ce qu'il souhaitait. Il s'y croyait hein ! Alors, qu'allait il bien prendre ?

- Mettez-moi un whisky coca, garçon !


Dorian n'était pas non plus un fin connaisseur en matière de mélanges et de choses comme ça, mais celui-la, il le connaissait. Du coup, il laissa Alby faire tout ça, tout en lui rappelant qu'il se serve aussi un truc. C'était le but de la soirée, faire picoler son pote. Et puis s'il avait déjà eu une cuite dans sa vie, il devait donc savoir un peu les effets qu'il y a avant. Normalement. Une fois que tous les deux avaient un truc à boire, Dorian leva son verre en direction de son pote :

- Bon, à notre 1ere nuit entre potes !


Ça se fête non ? Même si Alby était un peu space, Dorian l'appréciait. Jamais de la vie il serait resté pote avec lui par défaut, avec lui, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Et puis, il fut le premier ami qu'il s'était fait ici, à New York. Mais bon, trève de sentimentalisme. Dorian bu une gorgée de la boisson. Ouais, c'était quand même un peu fort. Il voulait bien jouer les grands, pour la peine il était content qu'il y ait du coca la dedans. Puis, il releva la tête vers le brun.

- Ton beau père, tu ne l'aime pas vraiment c'est ça ?


Ce n'était pas vraiment une question, il avait bien remarqué qu'il ne le portait pas dans son cœur, à la façon dont il avait de parler de lui. Bien qu'il ne donnait pas l'impression qu'il allait lui cracher à la figure non plus, mais Dorian voyait la chose ainsi. Ou bien est ce qu'il ne l'avait pas accepté dans sa famille.... comme encore un étranger.

- Je suppose qu'on ne peut pas nous forcer à aimer quelqu'un...


Cette phrase valait tout aussi bien pour Albert que pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 10:11

A la demande de Dorian je lui servis donc son whisky coca. Bon je n’avais aucune idée des doses qu’il fallait mettre mais un 50/50 me semblait être une bonne mesure. Pour ma part j’avais pris une vodka red bull. J’avais vu ça dans un film une fois et apparemment c’était super bon. Comme pour Dorian, vu que je ne savais pas trop ce qu’il fallait mettre en dose d’alcool, j’avais fais du 50/50 dans mon verre…

- A la tienne !

Comme Dorian, j’avais levé mon verre avant de le frappé légèrement contre le sien pour trinqué. A notre première nuit entre pote ! Ma première nuit avec un pote ! Mon premier pote a vrai dire ! J’étais vraiment content que Dorian reste ici ce soir et vu comment les choses commençait, j’étais sure qu’on allait bien s’amusé ! Comme Dorian, le pris une gorgé de mon verre. PUTAIN ! Mais ça arrache cette merde !! J’essayais de resté normal devant lui pour pas passé pour une fiote mais j’avais la gorge en feu. Heureusement que le coté sucré du red bull était la pour calmer un peu le truc…

Quand Dorian reprit la parole pour me questionner sur mon beau père, la sensation de brulure était un peu passé et je pu donc lui répondre tout en haussant un peu les épaules…


- C’n’est pas vraiment que je ne l’aime pas… C’est son coté cul serré qui m’agace !

Monthy était vraiment du genre moue. Enfin c’est comme ça que je percevais les gens comme lui. Snob par défaut de leur situation, toujours attentif a leur présentation et leur manière de parlé même dans le cadre privé. Même Colin Firth dans ses films pouvait passer pour un putain de rebelle à coté de Monthy… Puis ce n’était pas mon père… A cette pensé je repris une gorgé tout en ayant oublié les effets que m’avait fait la précédente. C’est du coup sans retenu qu’une magnifique grimace s’afficha sur son visage…

- Aaarg ça brule !

Mais a la nouvelle remarque de Dorian, je me mis a pensé a ses histoires de famille a lui. Il faut dire que l’affaire été peu banal ! Retrouvé son père 17ans après sa naissance, traversé la moitié du monde pour le rejoindre… D’ailleurs je me demandais si j’étais à jour dans cette histoire…

- Et toi alors avec ta « famille » ? Tu n’as toujours pas rencontré tes deux demi frère ?

J’en étais resté la. Dorian côtoyait son père mais celui-ci n’avait pas encore révélé son existence a ses frère et c’était pour cette raison qu’il se retrouvait a vivre a l’hôtel. Perso je trouvais ça chelou. La situation faisait un peu comme dans les films ou des maris infidèle cache leur maitresse dans des apparts de luxe sauf que la le mec il cachait un gosse…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 10:53

Son coté cul serré ? Drôle d'expression. Mais Dorian la trouva amusante donc il se la nota dans un coin de son esprit. A savoir quand il pourra la ressortir. De ce qu'il savait, le père d'Alby avait disparu et sa mère avait trouvé donc cet homme. Dorian ne connaissait pas ça, d'avoir un beau père. Jamais sa mère ne lui avait présenté qui que ce soit, pas un seul homme. Après il n'était pas demeuré, il se doutait bien que lorsqu'elle sortait avec des copines, elle allait voir un amant ou quelque chose comme ça. Mais bon, c'était sa sacro sainte mère, donc, il n'avait pas voulu demander. Pour revenir au cas d'Albert, ça aurait pu être pire.

- Au moins il ne te traite pas comme du poisson pourri ou ne te rends pas la vie impossible.


Peut être que le courant ne passait pas, mais au moins ce n'était pas un cas grave. La réaction d'Alby en buvant sa boisson fit rire le décoloré. Quelle chochotte quand même hein ! La soirée promettait d'être drôle. Ah, la question de la famille … Dorian secoua négativement la tête à la question d'Albert. Puis il releva les yeux et ajouta :

- Mes demi frères et ma demi sœur tu veux dire … Oui parce que je crois pas t'avoir mis au courant, mais apparement, j'aurais aussi une demi sœur de 19 ans..... Sinon, non pas encore. Mais aux dernières nouvelles, tout le monde est au courant.


Après il ne savait pas du tout comment chacun avait réagit. Il se disait qu'il finira par savoir ça un jour ou l'autre. Entre temps, peut être qu'un nouveau frère ou une nouvelle sœur fera son apparition.... ça ne l'étonnerait pas spécialement en fait. Il se décida ensuite à lui parler de ce repas qu'il appréhendait tant.

- Et puis, le jour ou j'irais vivre la bas, y'a un repas qui est organisé. Avec tout le monde. Genre mon père, ma demi sœur et son copain, mon demi frère et sa copine et le plus petit.


Ça allait être la super ambiance de folie ! Il ne savait pas spécialement pourquoi les deux grands avaient eu le droit de venir accompagnés. Peut être justement qu'un soutient psychologique était de mise pour ce genre d'évènements. Se décidant de finir ce verre rempli d'un mélange un peu trop fort, Dorian le bu cul sec. Cette fois, il ne pu retenir une grimace.

- Ouah, ça, c'est pas de l'alcool de tapette !


Il toussa légèrement, se disant que peut être Alby avait mal dosé. En même temps, Dorian n'avait pas non plus la moindre idée de comment doser ça. Ils étaient bien quoi ! Il voulait bien jouer aux grand et tout ça, mais jamais de la vie il n'arrivera à boire un autre verre comme ça sans crever.

- Tu n'aurais pas plutôt de la bière ou quelque chose comme ça ?


L'art de faire les choses à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 12:00

A la remarque de Dorian j’arquai un sourcil à son intention. Bon certes je n’étais pas tombé sur le pire beau père du monde et niveau tyran il y avait bien pire. Donc certes il ne me traitait pas comme du poisson pourri et ma vie n’étais pas un calvaire mais quand même…

- Tu crois vraiment que c’est par choix que je joue du violon ? Non mais du violon !

Le drame de ma vie… Il n’aurait pas pu me forcé a joué de la guitare, de la batterie ou a la limite même du piano ce qui aurait pu me permettre de joué les mecs grave et torturé a la Christian Grey (je nierais en bloc avoir vu ce film si on me pause la question) mais non… du violon…

Dorian avait reprit pour répondre a mes questions au niveau de ses avancé familial. Une demi-sœur ??! Heureusement que je n’avais pas récidivé dans l’absorbions de mon verre sinon il y aurait eu des chances que je lui crache tout a la gueule. Mais du coup, je le regardais quand même avec des grands yeux ronds…


- Une sœur en plus ? Mais putain c’est David Wozniak ton père ou quoi ?

Je n’étais pas sur que Dorian comprenne ma référence a ce film québécois qui décrivait comment un ancien donneur de sperme découvrait qu’il avait plusieurs centaine de gosse. Après réflexion, je trouvais drôle d’imaginé Dorian et sa nombreuse famille tous assit un samedi soir dans le salon a regardé ce film « Starbuck ». Bon fallait avoir un bon niveau de second degrés sinon bonjour l’ambiance vu le contexte…

D’ailleurs la rencontre familiale était apparemment imminente ! Dorian avait apparemment enfin une date d’emménagement chez son père. Ça me faisait plaisir de savoir qu’il allait enfin pouvoir quitter sa chambre d’hôtel. Même si elle était plutôt classe, je savais qu’il s’y faisait royalement chier. Ce n’est pas une vie pour un mec de 17 piges de rentré tous les soirs tout seuls dans une chambre d’hôtel sans personne. C’est même assez glauque à vrai dire… Mais en même temps j’avais une petite appréhension. Est-ce que du coup ça voulait dire qu’il ne viendrait plus me voir les week-ends ? C’est que je m’y étais fais moi à avoir mon pote tous les samedis voir les dimanches a la maison…


- Ah oué vous rigolez pas quand vous faites les présentations familial vous !

Le gars il débarque à New York pour retrouver son père. Déjà il découvre qu’il a des frères et plus récemment une sœur. Et quand la salam ce décide enfin a faire les présentations, histoire de pas avoir a s’emmerdé plus tard on ramène aussi le beau frère et la belle sœur ! Bon au moins c’était fait mais c’est clair que ce repas n’allait surement pas manqué d’ambiance !

Puis Dorian ce mit à boire son verre cul sec et vu sa tête je ne pu me retenir de rire un peu. Comme quoi je n’étais pas le seul à me faire arracher la gueule par l’alcool…


- Bah alors mon mignon ! C’est trop fort pour toi ?!


Hé ho pour une fois que je pouvais me foutre de la gueule de Dorian et non l’inverse je n’allais pas cracher dessus quand même ? Bon en même temps si moi je m’amusais à boire mon verre comme ça j’étais sur de lui vomir a la gueule donc autant ne pas trop la ramener non plus…

- Non on n’en a pas. La bière c’est bon pour les routiers et les ivrognes à ce qu’il parait !


A la façon que j’avais de dire ça, Dorian pouvait sans doute deviner que ses mots n’étaient pas de moi mais de Monthy. C’était l’une des remarques que j’avais du mal a accepté sachant que mon père buvait souvent de la bière et ça n’en faisait pas un ivrogne pour autant, bien au contraire…

- Mais ma mère a des trucs, « alcool pour fille ». Genre Soho ou manzana. Je ne sais pas ce que ça vaux c’est des trucs avec des fruits…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 12:25

David … Qui ? Il releva un sourcil se demandant qui ça pouvait bien être. Vu le contexte, cela devait être un type qui avait plein de gamins, quelque chose comme ça. Non, il ne savait pas qui il était. Cependant, il donna tout à fait raison à Albert quand au fait que les présentations familiales, c'était quelque chose! 

- Ouais …


L'allemand n'ajouta rien la dessus. Pour cause, ce repas de famille à venir, ça le faisait totalement flipper ! Son père était le seul qu'il connaîtra, et devra faire la connaissance de sa famille entière ! Même le beau frère et la belle sœur tant qu'on y est ! La vérité, c'est qu'il flippait totalement à cette idée. Il n'avait pas signé pour ça ! Bon, il n'avait rien signé du tout et ne savait pas à quoi s'attendre en arrivant ici, mais de la à penser qu'il puisse y avoir de telles circonstances, soit deux enfants à présenter aux deux autres … Oh quelle misère ! Mais l'alcool ingurgité lui chassa tout ça de la tête l'espace d'un instant, trop occupé à se remettre. Dorian plissa les yeux en regardant Alby se moquant de lui. Hé lui aussi avait trouvé son truc hyper fort hein ! Bon, chacun son tour c'est ça ? Et ils n'avaient pas de bière ? Oh, bon tant pis. Enfin, il eu tout de même un petit rire :

- Oublie pas que tu parles à un type dont la bière est la boisson locale.


Etait-il un ivrogne ? Un routier ? Ni l'un ni l'autre ! Ah les clichés ont la vie dure des fois. Mais Alby sortit une nouvelle carte de son jeu. Sa mère avait aussi sa petite réserve personnelle. Si le premier nom ne lui disait rien, le deuxième en revanche lui était familier. Ils tenaient quelque chose.

- Bon, bah va pour de la manzana dans ce cas.


Si c'était pour s'arracher la gorge à chaque fois qu'il buvait ça n'allait pas être drôle. Il laissa donc Albert fouiller pour trouver tout ça. Il avait beau venir ici tous les week end il n'était pas chez lui. D'ailleurs, ce serait cool d'inverser les choses une fois qu'il vivra la bas, avec sa … famille. Après tout Dorian squattait ici régulièrement, ce serait normal et surtout fun qu'Albert vienne le voir chez lui.... Qu'Albert vienne … Cela fit comme un déclic dans sa tête. Comme une idée lumineuse, l'idée du siècle qui allait lui sauver la vie ! Aussi, avant que son ami n'aille plus loin, il posa sa main sur son bras.

- Jagger …

Dit-il pour qu'il le regarde. Il ne se voyait pas l'appeler Alby pour une demande comme celle-la. Il planta son regard dans celui de son ami et avec tout le sérieux du monde, lui demanda :

- Tu voudrais pas m'accompagner à ce repas ?


Après tout, si chacun ramenait quelqu'un, pourquoi lui n'y aurait il pas droit ? Et puis c'est pas comme s'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Seul il flippait un max. Mais s'il venait avec lui, avec son pote, il aura tout de même une sorte de soutient mental. Parce qu'il sera totalement paumé et très mal à l'aise sinon. Il ignorait tout de ces personnes, et ne pouvait pas savoir comment ça allait se passer non plus. Et puis comme ça, il aura lui aussi rencontré tout le monde et ce sera fait. Bonne idée non? Aller dit oui !

- S'teuplait ?


Il n'allait pas non plus se mettre à genoux pour lui demander. Aller quoi, demande de potes !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 12:58

A la remarque de Dorian je souris. C’est vrai que les allemands étaient bien connus pour leur penchant pour la bière. Pour autant, Dorian n’avait en rien l’image d’un ivrogne fini bien au contraire. A l’occase il faudrait que je la place a Monthy celle la tien !

Pour ce qui est de sa réponse concernant le repas de famille, j’avais bien noté le peu d’entrain de Dorian dans sa réponse mais je n’avais pas relevé plus que ça. Je me doutais bien que cela devait le travaillé mais après je n’allais pas aller lui faire un câlin en lui disant « t’inquiète pas mon p’tit bichon ! Tout va bien aller j’en suis sure ! » Le tout en lui claquant une petite bise réconfortante sur le front. Bonjour le malaise…

Je préférai donc me concentré sur mon nouveau poste de barman en cherchant au fin fond du bar cette bouteille de manzana. J’avais fini par mettre la main dessus et alors que je m’apprêtais a aller chercher un nouveau verre pour Dorian, celui-ci pausa sa main sur mon bras en m’interpellant. C’était bizarre d’ailleurs car il m’avait appelé Jagger. Il le faisait toujours quand on était au lycée mais quand on était seul il avait pris l’habitude de m’appelé Alby comme le faisait ma mère. A la base c’était pour me faire chier puis avec le temps c’était devenu une habitude. Du coup je l’avais regardé un peu surpris, d’autant plus par son air grave comme s’il allait m’annoncé un truc de ouf…


- Que… quoi ?

Bon la question était pas bien compliqué je sais mais sur le coup j’avais eu du mal a percuté. Il voulait que je vienne à son repas de famille ? Repas ou il allait pour la première fois rencontré frères, sœur et belle famille ? Que je vienne au repas qui allait sans aucun doute marqué un tournant décisif dans sa vie ? Il me voulait moi ?! Mais alors… « Mein Liebling » voulait bien dire Best Friend Forever !!!

Peu a peu ma tête « intense réflexion » disparu pour laissé place a ma tête « intense joie » voir même « intense extase » ! Oué je suis plutôt du genre expressif au niveau du visage. J’avais pris mes yeux de chat potté, tout émue d’une telle demande. J’étais tellement heureux qu’il me considère ainsi. Digne d’être a ses coté pour ce grand moment. C’était si émouvant…


- Mais… Mais bien sur que je veux bien venir !

Attends on est BBF ou pas ?! Jamais on n’abandonne un homme blessé mon pote ! Trop de joie ! Trop d’émotion ! Comme un con mon seul réflexe fut de boire à mon tour mon verre cul sec. Mauvaise idée ! J’avais réussis à me retenir de vomir mais je me suis mis a m’étouffé. Putain mais c’était quoi cette merde !! Appuyé sur le bar, à moitié plié sur moi-même, j’étais en train de craché mes trippes…

- De l’eauuuu…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 13:25

La réponse positive que lui donna Alby le soulagea à un point ! Il n'allait pas être tout seul comme un con à ce repas avec des gens qu'il ne connaissait pas ! Pour dire, il connaissait mieux Alby que son propre père ! Bonjour la gêne. Alors de savoir que son pote allait être la, ça lui redonnait du courage. Il lui revaudra ça, promis. Après, Dorian n'avait pas encore précisé que pour venir, il n'allait pas le présenter en tant que simple ami. Sinon, tout le monde allait ramener sa bande de potes et ça ne ressemblera plus à rien. Mais, avant que Dorian n'ait pu expliquer quoi que ce soit à Alby, celui-ci cru bon de fêter la nouvelle en visant son propre verre d'un coup. Le décoloré le regarda avec de grands yeux. Euh … Etait ce une bonne idée ? Visiblement non !Et merde qu'est ce qu'il leur faisait ? Peut être qu'il ne supportait tout simplement pas l'alcool ? De l'eau ?

- La seule eau que tu va voir c'est celle des chiottes !


Non, Dorian n'allait pas lui faire un sale tour. Il se rapprocha de lui et l'agrippa solidement et le traîna jusqu'aux toilettes le plus rapidement possible. Il ouvrit la porte de la salle de bains et déposa Alby juste devant les toilettes. Il ne savait pas trop s'il allait bel et bien vomir, mais dans le doute … Il n'avait pas super envie qu'il se mette à gerber sur le parquet et qu'ils aient à nettoyer ensuite. Mieux vaut prévenir que guérir. Bon, il voulait boire c'est ça ?

- Bouge pas je vais te chercher de quoi boire.


En même temps, il ne pouvait pas aller bien loin le pauvre ! Et puis comme ça, Alby n'aura pas besoin de jouer aux grands s'il avait envie de recracher l'alcool. Il laissa Alby dans son face à face avec la cuvette pour aller dans la cuisine. La dedans, il chercha un verre et le rempli d'eau. Ceci fait, il retourna auprès de son pote, se posant sur le rebord de la baignoire le verre à sa disposition.

- On va dire que l'alcool pour aujourd'hui, ça suffit.


C'était peut être plus sage. Faire son instance sur wow ou il ne savait pas quoi sera peut être plus sage que de vider les bouteilles de l'appartement.

- Je suppose que le moment est mal venu pour te demander de sortir avec moi ?


Lâcha t-il comme s'ils parlaient de la pluie et du beau temps. Il ne lui demandait pas réellement de sortir avec lui, mais c'était le plan qu'il allait lui exposer par la suite. Faire passer Alby pour son petit copain afin qu'il puisse venir en toute quiétude. De ce qu'il savait, c'est pas son père qui allait dire quoi que ce soit la dessus, donc ce ne sera pas un soucis. Restait à savoir ce qu'en pensait Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 15:04

Non pitié pas les chiottes ! Je ne veux pas être attaché chez moi !! Oui un peu pommé avec tout cet alcool qui me montait au cerveau plus le faite que j’étais à moitié en train de mourir c’était la seule raison valable qui m’était venu en tête pour que Dorian veuille m’amener aux toilettes. Malgré ça, quand il m’attrapa pour me trainé jusqu'à la salle de bain, je m’émis aucune résistance. J’en étais incapable. Mais au final, Dorian ce contenta de me mettre la tête en face des chiottes. Aaahhh ! Pour que je vomisse ! Ok pas de soucis ! A peine avait il quitté la salle de bain pour allé me chercher de l’eau que j’avais rendu mon verre d’alcool et peu être un bout de mon repas de midi vu les trucs étrange qui flottait dans l’eau…

Avec toute la peine de monde, j’avais levé mon bras jusqu'à la chasse d’eau pour la tirer et faire disparaitre les preuves que je mangeais des brocoli avant que Dorian ne revienne, s’asseyant a coté de moi avec mon verre d’eau dans les mains…


- Si tu y tien…

Oué bon j’y tenais aussi. De toute évidence l’alcool et moi on ne faisait pas bon ménage. Promis, la prochaine goute d’alcool que je boirais ça sera a mes 21ans et ça sera un verre de cidre ou autre truc du genre. La vodka plus jamais ! Toujours la tête visé au dessus des chiottes, Dorian me demanda si je voulais sortir avec lui…

- Tu veux allez ou ?


Ce n’est pas que je ne voulais pas mais la tout de suite j’étais un peu au plus mal et je me voyais mal aller dehors dans mon état. Je me demandais d’ailleurs ou Dorian voulait sortir a cette heure ci et pourquoi faire. J’avais finalement trouvé le courage de relever la tête vers lui pour lui faire part de mon interogation…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 15:25

A sa réponse, Dorian hésita. Le tuer ou rire ? Non, peut être pas le tuer, il fallait qu'il vienne avec lui à ce fichu repas. Et il n'allait pas se traîner un cadavre avec lui non plus, ainsi, il ne lui serait pas d'une grande utilité. Ah je te jure il fallait tout leur expliquer ! Dorian ne pu qu'afficher une mine déçue.

- Mais non pas sortir comme ça …. T'as fichu ma blague en l'air maintenant.


C'était malin ! Bon on ne pouvait pas réussir son coup à chaque fois. Tant pis. Dorian soupira en passant une main dans ses cheveux décolorés. Qu'avait il fait pour mériter cela ? Peut être que son pote était vraiment soul en fait … Puis il regarda de nouveau Alby. Il avait rendu son verre et semblait avoir les idées a peu près en place. Il sera sûrement apte à comprendre ce qu'allait lui expliquer Dorian. Ce n'était rien de compliqué de toute façon, mais on ne sait jamais. La preuve …

- Bon, je t'explique ce que je voulais dire. A ce repas de famille, ma sœur et mon frère vont respectivement amener leur petit copain et leur petite copine.


Oui, toujours ce repas de famille. Parce qu'il y avait un petit détail pourtant évident, qu'Alby n'avait pas soulevé. Laissez donc le blond lui éclairer sa lanterne :

- Clairement, je vais pas pouvoir ramener un simple pote.


Ça tombait sous les sens. Sinon, le plus petit allait débouler avec son pote de primaire et leur père avec Dieu sait qui …  Dorian vérifia que jusqu'ici Alby avait suivit ce qu'il voulait dire avant de continuer. Avait-il compris la ou il voulait en venir ? Avait il percuté ou bien se faisait il un film ? L'allemand préféra tout simplement lui dire ce qu'il en était. Il s'avança légèrement, toujours assis sur le rebord de la baignoire, regardant Alby dans les yeux, un sourire amusé aux lèvres.

- Ce que je te demande, c'est qu'à ce repas, on fait croire que t'es mon mec. Tu me suis ?


Voila, c'était simple comme plan non ? Digne des James Bond et autres truc dans le genre ! Et qui allait se douter que tout ceci n'était qu'une vile ruse ? Personne ! C'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 16:36

De toute évidence j’avais mal compris ce que Dorian avait voulu me dire et cela semblait le vexer. Bon je ne savais pas trop ou il avait voulu en venir du coup mais d’un coté j’étais plutôt rassuré. Vu mon état j’me voyais mal sortir dehors. Le faite de vomir m’avais certes fait du bien mais quand même fallait pas pousser…

Dorian ce lança alors dans une explication plus complète histoire d’être sure que je capte les choses cette fois la. Donc son frère et sa sœur allaient venir avec leur copain respectif. Ok jusque la j’avais compris l’affaire mais en quoi cela faisait il qu’on devait sortir quelque part ? J’avoue être encore un peu pommé sur la question. J’étais en train dé fixer Dorian un peu a la façon Olaf qui s’adresse a Anna dans la reine des neige avec son « oui pourquoi ? Oui pourquoi ? » Parce que oui, le pourquoi je le saisissais pas encore bien… S’il ne pouvait pas ramener un simple ami pourquoi m’avait-il demandé de venir avec lui ? Tain mais je comprenais rien. J’étais vraiment soul ou quoi ? Pourtant j’me sentais pas plus à l’ouest que d’habitude. Bon ok ce n’est pas une grande référence mais quand même !

Sans doute qu’il percevait ma détresse au faite que je ne comprenais pas ou il voulait en venir que Dorian me lâcha la chose de façon plus clair et explicite. Et comment l’être plus ! Que je sois son mec ?! Ola mais en faite j’étais vraiment bien bourré ! Totalement défoncé même ! Sans doute pour cette raison qu’à l’annonce de Dorian une image me traversa la tête. Une image qui me…


- Bouuarrghhh !

Ni une ni deux, j’avais replongé ma tête dans les toilettes. Finalement je n’avais pas encore bien vidé mon estomac mais forte heureusement mon imagination ce chargeait de finir le travail. Régurgitation fini, je m’activai de vite tiré la chasse histoire de ne pas me relaissé allé devant cette vision plus que ragoutante (quoi que plus appétissante que celle que j’avais imaginé…) Quelque seconde de réflexion et je tournai la tête vers Dorian un air incrédule et limite un peu paniqué…

- Que je quoi ?!

Non sérieux j’avais du mal comprendre. Pourquoi Dorian voulait il que je me fasse passer pour son mec ? Ça n’avait aucun sens ! Je ne connaissais pas le père de Dorian mais généralement les parents, surtout les pères, on du mal a accepté que leur gosse puisse être homo alors quand en plus c’est pour un repas de famille, d’une première rencontre avec le reste de la fratrie, bonjour l’entrée en matière ! S’il devait être en couple pour être accompagné a ce repas il lui faudrait une fille plutôt non ? Ah moins que c’était ça l’idée ? Il voulait que je me déguise en fille ?! Mais quel genre de trip ils avaient en Allemagne ?! Mais une autre question me vient à l’esprit…

- Mais... t’es gay ?

Pas que la chose me dérangeait plus que ça. Bon c’était chelou quand même. J’avais rien contre les gays mais en même temps j’en connaissais pas. Enfin du moins je ne crois pas ou ne croyais pas. Dorian était gay ? Et il voulait que je sois son copain ? Je lui plaisais ? Donc toute notre amitié n’était qu’un mensonge ? Il voulait juste me mettre dans son lit c’est ça ? Mon dieu… Ma tête tourne c’est horrible…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 17:01

Cette fois, Dorian se marra totalement en voyant la réaction d'Alby ! Ça, c'était marrant ! Du coup pendant qu'Alby retournait voir le fond des toilettes de plus près, lui, se marrait comme un tordu.

- Alby c'est vexant, je suis donc si affreux que ça ?


Lui demanda t-il entre deux rires. Ah c'était drôle d'embêter son pote ! Bien que pour la peine il était on ne peut plus sérieux. S'il était gay ? Dorian se calma un peu, et, reprenant son souffle, regarda Alby et lui dit en toute franchise :

- J'ai l'air d'être totalement hétéro pour toi ?


C'est vrai quoi, regardez-le deux secondes ! Le type qui préférait claquer tout son argent en coiffeur plutôt qu'en jeux vidéos par exemple, qui mettait toujours trois plombes à choisir ses fringues … Et qui aimait bien faire des blagues vaseuses dans le genre à Alby ! Bon, en fait, il n'avait jamais rien fait avec un mec. Mais disons que si un jour l'occasion se présente … pourquoi pas. Peut être devrait il expliquer à Alby que sa mère les croyait en couple?

- Mais t'en fais pas, t'es mignon, mais j'ai pas d'arrière pensée te concernant. T'es mon pote, ça s'arrête la.


Il ne voulait pas lui briser le cœur non plus mais autant mettre les choses au clair pendant qu'il en était encore temps. Bref, trêve de plaisanteries, même s'il trouvait tout ça assez drôle. Il voulait juste expliquer son plan à Alby, espérant qu'il soit d'accord de jouer le jeu.

- Ecoute je te demande pas de sortir avec moi réellement ou quoi que ce soit de chelou. Je te présente juste comme mon mec, histoire que ta place soit justifiée.


Il ne lui demandera pas de l'embrasser ou de le prendre dans ses bras. Juste faire genre. Y'a des couples qui sont pudiques en public. Et même, Dorian n'allait jamais le prendre sur la table en plein milieu du repas ! Faut pas pousser …

- Et puis, à ce que j'ai compris, mon père est assez ouvert d'esprit la dessus donc t'en fais pas.


Il savait juste que son père se fichait pas mal d'avoir en face de lui un homme ou une femme. Il ignorait à quel point son paternel pouvait être ouvert … Ses frères et sœur par contre, il n'en savait rien. Oh et puis, de toute façon un jour ou l'autre ils sauront la vérité. Ça fera juste une petite blague à raconter entre eux, voilà tout. Puis, à son tour, lui posa la question qu'Alby lui avait posé y'a pas cinq minutes :

- Et toi, t'es gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 18:50

A la réflexion de Dorian sur le faite de savoir si avait l’air d’être totalement hétéro je ne pus qu’incliner la tête l’air de dire « Oué c’est pas faux ». A vrai dire je m’étais jamais vraiment posé la question d’une façon ou d’une autre. Oué Dorian était du genre maniéré, très attentif à son look et tout. Il me faisait d’ailleurs souvent des remarques sur les cheveux, ne me croyant qu’à moitié quand je lui disais qu’il n’y avait rien à faire. Que quoi que je fasse ils avaient cette forme ! Il lui arrivait aussi de faire des remarques sur mes fringues. Bon la ok je n’y m’étais aucune bonne volonté. Pour moi un jean est un jean et un t-shirt est un t-shirt. Quoi que tu assemble t’as une tenue point barre ! Mais apparemment ce n’étais pas comme ça dans le monde de Dorian… Enfin il ne m’en tenait pas rigueur et c’était le principal…

Par la suite, sans doute pour me rassuré, Dorian m’expliqua qu’il n’avait aucun intention envers moi. J’étais son pote c’est tout. Bon c’était rassurant mais un peu vexant à la fois. Ça voulait dire quoi ? J’étais moche c’est ça ? Pas assez bien pour attirer son attention ? Bon après on n’allait pas débattre sur le sujet car là c’était moi qui me semblait le plus gay des deux…


- Mais… on devra faire des trucs… particuliers ?

J’avais demandé ça sur un ton et avec un air un peu inquisiteur et perplexe. Par truc j’entendais genre s’embrassé ou se câliner. Bien sûr que j’me doutais bien que Dorian n’allait pas me prendre sur la table en plein repas pour prouver la véracité de notre relation. Attendez une seconde… Pourquoi tout de suite j’imagine que ça serait Dorian l’actif du couple ?!

- Ah cool…

Son père était ouvert. Chouette alors ! Bon bah allons gaiement dans ce cas ! Non en fait j’avais une tête un peu septique bien qu’ironisant la chose. Puis d’abord il entendait quoi par ouvert ? Déjà que le gars semer des gosses à travers le monde… Le personnage avait l’air haut en couleur ! Mais la question que Dorian fini par me posé me fit aussi tôt sortir de mes pensées…

- Mais noooooon !

Malgré moi, j’avais dit ça sur un ton et avec une expression comme si la chose me dégoutait et me choquais. En fait je me demandais surtout pourquoi Dorian me demandait ça. J’avais l’air d’un gay ? Franchement j’étais limite vexer…

- Non mais tu crois pas que j’ai assez de problème dans ma vie ?

Non mais s’il vous plait ! Je m’appelle Albert Ashley ! Je suis une crevette ! Je suis la victime de mon lycée ! Jusqu’à il y a peu je n’avais aucun ami ! Suite à la mort de mon père ma mère c’est remarié avec un crétin ! Si en plus de ça je dois être gay ! D’ailleurs un truc fit tilt dans ma tête…

- Oh mon dieu… Ma mère !

Entre les révélations de Dorian et sa question, je venais d’un coup d’assimilé certain élément… Mais il y avait il quelqu’un a par moi qui savait que je n’étais pas gay ??!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 19:09

La question d'Alby était plutôt amusante. Des trucs particuliers, non, Dorian ne poussera pas le bouchon jusque la. Il n'allait pas l'embrasser ou lui prendre la main non plus. Et quand bien même leur subterfuge aurait été dévoilé, il doutait fort qu'il ne soit fichu dehors à coup de pieds aux fesses, le pauvre …

- T'en fais pas pour ça. Je gère. Toi, sois juste naturel et ça devrait passer tout seul.


Alby n'était pas obligé de jouer les amoureux transi non plus ! Donc, qu'il laisse Dorian faire, ça devrait passer. Et puis même s'il aimait bien Alby, il n'allait pas non plus pousser la chose à fond les ballons. Par exemple, hors de question de jouer les ado plein d'hormones qui se volent un baiser passionné dans un couloir. Ouais bien, rien que pour avoir ce genre de pensées, Dorian se dit qu'en effet, il n'était pas totalement hétéro comme mec.

- Et puis je vais pas non plus te voler ton premier baiser !


Il disait ça sur le ton de la plaisanterie mais en vrai, il ne savait rien de l'expérience d'Alby sur le sujet. Même s'ils n'en parlaient pas spécialement, il se doutait que son pote était toujours pur et innocent.
Bon, il n'était pas gay. Dorian haussa les épaules, ne sachant pas si c'était un réel soucis ou non.

- Un de plus ou de moins, ou est la différence ?


Y'avait pas grand chose. Au point on on peut en être dans la vie, ça ne change plus rien. Sa mère ? Pourquoi il parlait … Ah oui ! Il avait peut être enfin fait le lien entre les agissements de sa mère et la question de Dorian. Et bien il était temps ! Mieux vaut tard que jamais mais la, Alby était on ne peut plus long à la détente.

- Ah ouais, ta mère croit qu'on est ensemble. Elle est déja un peu plus loin dans le délire.


Pas juste que son fils était gay, mais bien qu'eux deux étaient plus que de simples potes. Et du coup, elle devait s'imaginer que son fils et lui même étaient en train de s'occuper de manière un peu plus physique … Non madame ne vous en faites pas ! Dorian n'allait pas souiller votre cher fils. Ceci dit, il se garda bien de dire que Mein Liebling voulait dire Mon Chéri. S'il ne pouvait plus s'amuser ou allait le monde si ce n'est droit dans le mur ?

- Alors, est ce que tu marches ? Tu penses pouvoir le faire?


Il ne le forçait pas. S'il ne voulait pas marcher dans ses combines pourtant au top niveau, Dorian n'en mourra pas, du moins, pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 20:05

- Que je sois naturel ?

Le faite qu’il propose de tout gérer m’allait très bien mais quand au faite que les choses irait si j’étais naturel… Je sais qu’on ce connait pas forcement depuis longtemps mais il devait bien savoir un peu comment je suis, surtout au naturel ! Cette histoire ne me disait rien de bon…

- Nan mais j’ai déjà embrassé des filles hein !

J’avais dit ça avec un air outré qu’il puisse voir en moins un espèce de gosse sans aucune expérience. Bon je m’avançais peut-être un peu en disant « des » filles mais quand bien même je n’étais pas non plus débutant en la matière ! Bon par contre quand a l’identité de mon premier amour, allez-vous faire foutre ! Jamais je ne parlerais même sous la contrainte !

Pour la suite, Dorian n’avait pas entièrement tort. Au point où j’en étais, est ce que cette tard de plus allait changer grand-chose à ma vie ? La question méritait réflexion mais nous verrons ça plus tard. La il y avait plus important…


- Mais parce que tu étais au courant ?! Pourquoi tu m’as rien dit ?! Pourquoi tu lui a rien dit ?!

Bah oui merde quand même ! C’était quoi ce bordel ? Pourquoi tout le monde semblait savoir des choses me concernant et que moi j’ignorais ? Et pourquoi ça semblait si normal a tout le monde ?!

Bref, je soupira comme si je me faisais malgré moi une raison a tout ça… Je fini par relever les yeux vers Dorian suite à sa question. Si je marchais…


- J’veux bien mais… C’est pas un peu zarb comme truc quand même ?

Ok c’est pour faire semblant et dans le but que je puisse venir à ce repas mais quand même… J’avais beau ne pas avoir beaucoup d’expérience en la matière mais je crois pas que c’était le genre de truc qu’on faisait entre pote…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 20:26

Bien oui qu'il soit naturel. S'il tentait de jouer un rôle, ça se captera de suite. Même s'ils ne le connaissait pas, ça se verra direct. C'est pour ça, qu'il agisse comme si de rien n'était, et surtout, qu'il ne réagisse pas en hurlant si Dorian se rapproche de lui de temps en temps. Jamais il n'ira l'embrasser de toute façon. Et c'est pas comme si quelqu'un allait leur demander de prouver qu'ils étaient ensemble. Il avait déjà embrassé des filles ? Vraiment ? S'il le disait...

- Je te crois.


Dit-il d'un ton qui voulait dire le total contraire. Non il ne le croyait pas vraiment. Peut être une, à la limite. Mais de la à parler au pluriel, il y avait un monde... Bah oui il était au courant, sinon il aurait pas pu lui dire qu'il savait. Pourquoi ne rien dire ? Mais voyons, c'était évident !

- Parce que c'est drôle ! Oh et te plains pas, je te propose de faire le même coup à mon père, on sera à égalité.


Enfin, pas tant que ça. Parce que Dorian l'aurait peut être mal vécu que sa mère pense qu'Alby et lui … Dans un sens il comprenait que ça le gênait. Mais ça va, c'était pas la mort, ce n'était pas comme si sa mère pensait qu'ils dealaient de la drogue ou un truc dans cet esprit. Ah, génial, il voulait bien ! Dorian joint les mains comme s'il remerciait une divinité supérieure.

- Oh super mec ! Merci ! Je te le revaudrais, promis !


Juré craché ! Il ne pouvait pas savoir à quel point ça le rendait heureux ! Il ne serait pas tout seul ! Il aura son pote avec lui ! Oh il était super content ! Cette soirée entre potes était merveilleuse !

- Je peux t'obtenir le numéro de qui tu veux ! Demande, et tu aura !


Peut être qu'il s'avançait un peu, mais c'était une idée de truc qu'il pouvait faire pour le remercier. Et sincèrement, ce n'était pas super compliqué. Pas qu'il disait qu'il était un Dom Juan vivant, mais jusqu'ici, il ne s'était jamais trop mal débrouillé. Si c'était zarb ? Dorian releva un sourcil.

- C'est peut être plus zarb que de me retrouver la tête entre tes cuisses ?


Etaient-ils vraiment à ça près ? Vraiment ? Il n'avait plus parlé de ce petit incident depuis qu'il était arrivé, mais le temps avait passé et ils pouvaient en rire pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 21:18

Devant l’air peu convaincu de Dorian je tirais la moue. Il voulait ne pas me croire le salop ! Bon après tant pis. Pour le coup j’avais rien à lui prouvé, d’autant plus que j’avais pas de preuve… Mais bon je savais que ce que je disais était vrai et ça me suffisait amplement !

- C’est pas pareil ! Toi tu père tu seras ce qu’il croit ! Puis c’est toi qui le veux !

Franchement par moment je trouvais que Dorian avait un humour assez tordu. Enfin en fait c’était simple. Des que quelque chose était à mes dépend il trouvait ça drôle. Ce n’était pas cool quand même… Bon j’admets que si ça avait concerné quelqu’un d’autre que moi j’aurais sans aucun doute ris aussi mais c’était moi, toujours moi, donc ça me faisais chier !

Mais bon, je passais vite sur ses travers quand je le vis exprimé une joie immense quant au faite que j’accepté son idée de dingue. C’était con mais ça me faisait plaisir de le voir si content et soulagé. Bon c’était un peu bizarre de ce dire que c’était parce que j’accepté d’être son mec…


- Mais quand même… ça me fais plaisir de te voir ainsi hein ! Mais pourquoi tu tiens tant à ce que je puisse être là ?

C’était juste qu’il avait peur de s’ennuyé tout seul au milieu de ses inconnus ? Je commençais à bien le connaitre mais malgré tout j’avais du mal a réalisé que ce repas pouvait lui foutre la trouille. Pour moi Dorian faisait partie de ses mecs toujours cool que rien n’affecte. Qui ne se formalise de rien et s’adapte en tout point. Le contraire de moi quoi.

Je notai dans un coin de ma tête le faite que Dorian était près a tout pour me remercier de ce service même à me dégoté des numéros de meuf. C’était intéressant ça car malgré les révélations sur ses orientations sexuelles il n’en était pas moins que Dorian avait en effet plutôt la cote au lycée. Bon après delà à convaincre une fille de sortir avec moi il y avait un océan mais allez savoir… D’ailleurs en parlant de lycée il me rappela à mon bon souvenir de notre première journée ce qui me fit légèrement grimacé. Comme quoi, le bateau qu’on était en train de monter était écrit depuis le début…

Mais d’ailleurs, cela me fit penser à quelque chose. Une petite lueur dans le regard, je regardais Dorian, afficha peu à peu un large sourire sur mon visage…


- Je sais ce que je veux en échange ! Et sache que si tu me veux vraiment comme petit ami mon souhait n’est en rien négociable !

Ah ah… Ah ah ah ! Mouhahaha! *rire machiavélique dans ma tête* Oui c’est ridicule mais ça me laissait ainsi le temps de voir montré l’appréhension dans le regarde de Dorian. Pour agrémenté ses craintes, j’avais joint les mains en me tapotant les mains tel rumpelstiltskin dans Once Upon A Time (oui je sais j’ai de grande référence cinématographique). Oh oui ma vengeance ! J’allais enfin pouvoir me venger de Dorian ! Tout ce temps où il prenait plaisir à se foutre de ma gueule, enfin ! Enfin j’allais pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce !

- Tu te souviens de mon petit hobby…

Tout en disant cela j’avais sorti mon téléphone portable de ma poche, activant le mode photo histoire de bien faire comprendre à Dorian ou je voulais en venir…

Il se trouve que en plus de joué au jeu vidéo, j’adorais aussi pouvoir incarné mes personnages dans la vrai vie. Ainsi lors de rassemblement et convention sur le thème, j’y allais généralement déguisé. Je le faisais aussi pour certaine série TV que j’aimais beaucoup… Bref le fait est que quand j’avais expliqué ça a Dorian, lui montrant en plus certain de mes costumes il c’était allègrement foutu de ma gueule ! Pour faire simple, il avait pour sa part plusieurs photos compromettantes de mes moments de détresse, pourquoi ne pourrais-je pas profité de la sienne pour me faire ma petite collection aussi ? *Smiley*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty2/3/2015, 21:43

Pourquoi ? C'était évident non ?

- T'en connais beaucoup des gens qui vont rencontrer leur frères et sœur, et emménager pour la première fois chez un père dont il n'a fait la connaissance qu'il y a peu ? Je serais tout seul face à eux, c'est pas vraiment …. encourageant. Si ça se trouve ma soeur est une garce de première, mon frère un psychopathe en puissance et le dernier un petit pourri!


Perso, il ne connaissait personne dans ce cas la. Et jusqu'ici, dans son entreprise de retrouver son père, il s'était toujours senti un peu seul. Sa mère ne l'avait pas empêché de faire quoi que ce soit, vu qu'elle lui avait toujours dit son nom, mais ne l'avait jamais réellement encouragé. Donc bon, ça le changeait un peu de pouvoir compter sur le soutien de quelqu'un. Peut être que ses demi freres et sœur étaient des pestes de première ! Que ça allait mal se passer. Alors de savoir qu'Alby allait venir, même en soutient, en pom pom grl, ça faisait du bien au moral, vraiment. Il se sentait moins seul. En tout cas il n'eu pas à attendre bien longtemps avant que Alby n'ait une idée.

- Euh tu sais, je te veux pas vraiment pour petit ami, c'est juste histoire de jouer la comédie le temps d'un repas.


Rien de plus … Bon, Alby avait visiblement une idée derrière la tête et pas des moindres. Ne disant rien, Dorian le laissa lui expliquer vaguement le fond de sa pensée. Son hobby ? Lequel ? Les jeux vidéos ? Les séries chelous ? Mater les filles ? Ah non, un autre. Lorsqu'il vit les photos de cosplay, Dorian compris. Sa bouche forma un « O » parfait. Sérieux ? Il regarda Alby comme s'il était devenu fou.

- Non t'es pas sérieux, tu veux quand même pas que je porte tes costumes de cabaret ?!


Offusqué, c'était le mot ! Non mais lui, porter ses trucs de Game Of Thrones ? De Zelda et compagnie ? Il regarda alternativement le portable d'Alby et ce dernier.

- En fait, dans le fond t'es un sacré salopard ….


Un petit vicieux se cachait derrière cette tignasse indomptable ! Il avait bien fait de sauvgarder les photos qu'il avait de lui sur une clé usb au cas ou... Bon, est ce qu'il voulait vraiment qu'Alby vienne ? Oui bien sûr. Aller tout seul la bas, même s'il ne le dira pas clairement à haute voix, ça le faisait un peu flipper. De la à accepter de faire le guignol avec ses costumes ? Le décoloré soupira longuement, regardant le carrelage de la salle de bains. Il releva ensuite le regard vers son pote, et finit par déclarer, résolu.

- Bon … d'accord …


Il allait le regretter, il le sentait, mais quelque chose de violent ! Mais il aurait bien plus de courage pour aller à cette bouffe avec lui que tout seul comme un gland. Alors si ça voulait dire ravaler sa fierté l'espace d'un moment, soit. Et puis, c'était pas la mort hein ? Il portait ses costumes à la con, Alby faisait quelques photos et puis fin de l'histoire ?

- Et tu veux que je fasse quoi, exactement ? Que je mette tes costumes et fasse le mariole la dedans ?


C'était ça le deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty3/3/2015, 09:04

Pour la première fois depuis qu’il m’avait parlé de cette histoire j’étais en train de réalisé quant faite, il ce pourrait bien que Dorian soit plus flippé par cette nouvelle vie que je le pensais. Bon je savais bien que contrairement aux apparences il été pas en mode « un père ? Ok cool. Des frères ? Ok cool. Une sœur ? Ok cool. » Genre totalement blasé quoi ! Mais jusqu’ici vu que c’était lui qui avait mit en route toute cette histoire, j’avais cru qu’il était au final plutôt satisfait de toutes ses découvertes et dans le pire des cas qu’il s’y conformait sans ce posé de question. En faite, Dorian n’était pas le surhomme intouchable que l’imaginait. Dur désillusion…

- Oué je vois… Après y’a pas de raison !

Je me voulais rassurant mais en faite je n’avais pas spécialement d’argument. Oui y’avais pas de raison qu’il tombe sur toute une famille de taré, grâce, psychopathe et compagnie. En même temps, pour les deux frangins du moins, les gars étaient tranquillement dans leur coin et un beau jour on leur annonçait qu’ils avaient toute une flopé de frères et sœurs qui trainé a travers le monde et qui allaient ramener leur gueule a la maison et envahir leur espace vital. C’est sur que même si ce ne sont pas forcement des connards de base, pas sur que l’arrivé de Dorian et de l’autre sœur soit forcement bien reçu… Bon après il pourrait peu être justement compté sur cette sœur qui ce trouve dans le même cas que lui non ?

- La tu me vexe mon amour !

J’avais répondu ça l’air faussement outré quand il me disait que je n’allais pas réellement être son petit ami. Non mais il me prenait vraiment pour un débile (bon je suis accorde que je l’aide pas a avoir tord) Mais bon, quitte a devoir passé pour une grosse pédale autant commencé maintenant non ?

Quand au faite que je voulais qu’il mette mes tenues de « cabaret » j’avais acquiescé de ta tête avec un large sourire sur le visage. Oh oui mon beau. Tu va souffrir à ton tour !


- J’ai eu un excellent maitre ces dernières semaines…

Dans le genre salopard Dorian ce débrouillé plutôt bien non ? J’avais beau ne pas être rancunier et ne pas lui en tenir rigueur, il se foutait quand même de ma gueule des qu’il en avait l’occasion. Bon au moins il ne le faisait que quand on était seul mais quand même ! Vengeance mon gars !

Quand Dorian m’annonça l’air vaincu qu’il acceptait je peu vous dire que ma gueule de bois c’était envolé d’un coup ! Déjà que l’air de rien j’allais quand même mieux depuis plutôt minute (entendre votre meilleur pote vous demandé d’être son mec l’air de rien sa dessaoule) mais la ! La ! J’avais bondis sur mes deux jambes tout en commençant ma danse de la victoire, agrémentant le tout de petits cris joyeux. J’avais fini en me laissant tomber à genoux devant Dorian, lui saisissant les mains dans les miennes tout en le fixant d’un air passionné (limite flippant quand même)


- Tu va voir… ça va être une expérience unique !!

Ce que je voulais qu’il fasse ? Mouhahaha ! Mais la totale bien sur ! Je m’étais relevé en commençant a partir de la salle de bain le tout en sautillant gaiement (la je l’avoue mais c’est tout)

- Viens je vais t’expliquer !!

Dans la chambre j’étais installé en tailleur sur mon lit, Portable a la main près a mitraillé Dorian des qu’il daignerait apparaitre. Pour le moment il était enfermé dans mon dressing pour se changé tout en pestant comme pas possible…

- Bon allez on ne va pas y passé la nuit ! Je veux au moins trois costumes pour accepté ton plan de tordu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFF mon pote! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]
» Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: