AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 BFF mon pote! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 12:48

Mon amour hein ? Bah voyons, ce n'était plus le vomi dans les toilettes maintenant qui allait accompagner son idée farfelue ? Bien que ça le rassurait, si Alby était tendu comme un string au moment du repas, ça ne serait pas faisable.

- Et bien on dirait que ça ne te dérange pas plus que ça cette idée ...


Fit-il un peu moqueur. Un peu, puisque dans peu de temps, il allait perdre de sa superbe ! Un excellent maître hein ? Oh et encore, Dorian était sympa avec Alby. Il se fichait un peu de lui de temps en temps, mais ça restait sympathique. Il n'avait jamais été méchant avec lui réellement. Et bien pour la peine, il était bien content de ça ! Imaginez s'il avait été une vraie pourriture ? Il aurait sûrement trouvé quelque chose de pire que de mettre ses costumes débiles … Une expérience unique, c'est ça ! Dorian lui lança un regard noir à ces mots. Mais il finit tout de même par le suivre jusqu'à la chambre d'Alby.

- Oh oui explique-moi, j'ai hâte …


Enfin la seule chose qu'il lui expliqua, c'était d'enfiler un de ses costumes à la con. Dans le dressing de son pote, Dorian faisait face à ces … trucs. Une dernière fois il reconsidéra la question du repas et tout ça …. Non, il ne voulait pas y aller tout seul comme un con ! Alors, ravalant sa fierté, il retira ses vêtements qu'il déposa dans un coin et prit le premier costume qui lui vint. Le tenant du bout des doigts comme s'il tenait une chose monstrueuse, il prit son courage à deux mains, et enfila le tout.

- J'ai l'air d'un lutin à la con !


Dit-il en regardant ce qu'il avait sur le dos. En premier il avait prit le costume de Link. Bon en tout cas, Dorian se dit que la morphologie d'Alby et la sienne n'étaient pas trop différentes, puisqu'il rentrait sans soucis la dedans. Enfilant le bonnet du personnage, il pesta une dernière fois, avant de sortir de la. Il lança un regard mauvais à Alby lorsque celui-ci le vit débouler avec son costume sur le dos.

- Bah et alors, tu veux que je fasse quoi maintenant Zelda ? Je te préviens, pas de sex-tape, j'ai ma fierté.


Quoique, attendez deux secondes … La fierté ? Qu'est ce que c'était que ça ? Aucune idée puisque la sienne s'était envolée très très loin ! En avait-il eu un jour ? Bonne question ! Une chose était certaine : Alby ne savait pas ce qui l'attendait à ce repas. Dorian allait s'en donner à cœur joie il pouvait pas savoir !

- Tu veux quoi, que je prenne la pose pour ta petite collection personnelle ?


Pour le moment, la seule pose dont il était capable c'était celle du type qui boudait et qui avait envie de vous étriper avec sa fausse épée. Mais au moins cette pose, il la maîtrisait à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 13:38

- J’avoue, je suis un homme vénal.

Oui je trouvais cette histoire de petit ami très étrange voir limite glauque mais après tout si en retour je pouvais obtenir de Dorian qu’il se pli a mes envies (et entendez par la qu’il se cosplay, rien de plus) je n’allais pas faire ma mijaurée ! Puis comme il l’avait dit, on était juste des potes pas vrai ? Je n’allais pas faire tout un foin de mes ressente découverte en matière d’attirance de Dorian…

- Mais non mon p’tit chou ! Je suis sur que tu dois être magnifique !


Allez encourageons le un peu la pauvre bête ! En plus comme ça je m’entrainé a lui parlé avec amour. C’était con mais au final je trouvais ça fun de lui donné des petits noms affectueux. Bon c’était peu être du au faite que je me foutais allègrement de sa gueule mais quoi qu’il en soit, je trépigné d’impatience de le voir dans son costume…

Dorian avait fini par sortir du dressing et comment dire… Il était magnifique !!! Oh mon dieu ce costume lui allait si bien ! Mieux qu’a moi ! Avec ses cheveux en plus c’était juste parfait ! Un peu plus et il m’émoustillerait le bougre ! Je m’étais redressé sur mes genoux, portable à la main, prêt à le mitrailler…


- Prend une pause de guerrier ! Joue de la flute ! Met toi à genoux comme si tu rendais allégeance !

Oh mon dieu je n’en pouvais plus c’était trop magnifique ! Il était tellement beau dans cette tenue ! Bon l’expression du visage n’était pas vraiment au rendez vous mais pas grave. Cet air grave allait aussi très bien au personnage de Link…

- Humm… J’aurais bien aimé te voir en Jon Snow mais du coup avec tes cheveux ça ne va pas le faire… Oh je sais !!! Kakashi !!

Oh oui la il serait parfait c’est sur ! Dorian avait tout d’un ninja et en plus entre la couleur de ses cheveux et leur longueur il pourrait facilement reproduire la forme de ceux de kakashi. Allez hop ! Retourne dans le placard ! En plus ce costume devrait peu être un peu plus lui plaire vu que le bandeau allez lui cacher une partie du visage. Autant le ménagé un peu. J’avais dis que je voulais trois costume et j’avais une idée toute particulière du dernier… *Mouhahaha !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 14:06

Bien sûr qu'il était magnifique voyons ! Il l'avait bien regardé ? Enfin, trève de plaisanteries. Au final, Alby ne se foutait pas spécialement de sa gueule. Intérieurement, il le remercia. Parce qu'il était déjà pas super à l'aise et avait juste envie de retourner dans ce dressing remettre ses propres vêtements, et pas ce pyjama vert ! Une pose de guerrier ? Ouais d'accord. Dorian improvisa un truc. Jouer de la flûte ? Quel jeu à la con sérieux …. A genoux ? Il prenait vraiment un malin plaisir à lui dire quoi faire, comment faire ….

- T'es vraiment pas net mec …


Qu'il se reconvertisse dans la photographie qu'on en parle plus ! Et non, même si Dorian était incroyablement photogénique, plus question d'être son modèle ! Surtout si c'est pour porter ces trucs la... La première partie du calvaire prit fin. Ouf ! Mais Alby ne le laissa pas respirer, puisqu'il réflechissait déjà à quel costume il allait mettre ensuite. Jon Snow ? Dorian s'étrangla avec sa salive.

- Pitié, pas Snow, il me donne de l'urticaire !


De tous les personnages de la série, c'était celui qu'il détestait le plus ! Trop gentil, trop doux …. Pourquoi personne n'appréciait les bons personnages à leur juste valeur ? Joffrey par exemple. Il était juste géant comme personnage ! Certes, il savait que son avis était loin d'être partagé. Heureusement, Alby eu une autre idée. Kakashi ? Ça va, c'est pas le pire personnage au monde. La dégaine était peut être un peu ridicule, mais le bonhomme en soi, ça allait.

- Kakashi, ça va. Je l'aime bien lui.


Mais tout de même, de la à se déguiser … Il y avait tout un monde. Alors, il retourna dans le dressing, et retira avec joie les vêtements de Link. Mais quelle idée à la con sérieux … Il avisa d'un coup d'oeil le truc de Kakashi. Cet idiot avait en plus tout l'attirail du ninja ! Il était chez un fou ! Cela ne l'empêcha pas de vêtir le déguisement, la combinaison du ninja, leur gilet zarbi, remonter le masque sur son visage et placer le bandeau sur son œil comme le personnage, plaçant ses cheveux de manière à ce que ça y ressemble. De son seul œil il regarda la petite collection de cosplay qu'avait Alby, se demandant quel allait être le suivant. Ouais, il avait peur, et pas qu'un peu ! Il fit demi tour et sortit de la, se mettant face à Alby et son portable.

- Alors heureuse ?


Y'avait intérêt d'ailleurs ! A nouveau, Dorian suivit les indications d'Alby pour prendre la pose à la manière du personnage. Au moins, avec ses envies meurtrières envers son pote, ça collait un peu mieux au personnage non ? S'il sortait ces photos au moment du repas, promis, il fera tourner celles qu'il avait de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 14:54

Oui bon j’avoue de nouveau. De la même façon qu’il n’était pas normal de demandé s on pote de ce faire passé pour son mec, il ne devait pas être très normal de lui demandé de se déguisé le tout pour le prendre en photo en y prenant un pied pas possible. Surtout quand ce pied est du non pas a la joie de se foutre de sa gueule mais au faite qu’on le trouve trop génial dans ces tenues. Donc oui peu être que je n’étais pas très net mais j’assumais parfaitement !

- Tu rigole ? Il est trop génial ! Hot, ténébreux, grave, … On m’a déjà dis que je lui ressemblais tu sais !


Et j’en étais pas peu fière ! Après tout c’était un peu le sex symbole de la série non ? Toutes les filles trempaient leurs culottes en pensant à lui ? Donc si je lui ressemblais, elles la trempaient un peu pour moi aussi ! CQFD !

Mais bon de toute façon ça n’aurait pas collé avec Dorian. Trop blond. Par contre oui kakashi était parfait et en plus comme je l’imaginais ce personnage plaisait plus à Dorian. Adjugé vendu, en coulisse ma poule ! Quand il sortie en tenue de Ninja j’étais vraiment au bord de la crise d’hystérie fanatique…


- Wouaaah mais ça te va trop bien !! On dirait lui !!

Aussi tôt mitraillage de Dorian. Je lui demandais de ce mettre en position Kung Fu panda, de regardé un livre comme le faisait souvent kakashi et de lancé une étoile de ninja. J’avais d’ailleurs bien vu en décalant ma tête au moment de cette demande vu que Dorian c’était exécuté avec plaisir en me la lançant dans la gueule…

Et donc nous y voila… L’heure du dernier costume… Je m’étais levé de mon lit pour allé rejoindre Dorian pour lui montré la tenue dans le dressing. En faite j’avais commencé la chose en lui donnant une perruque. Histoire de le préparer psychologiquement quoi. Puis je lui montrais le costume attendant impatiemment le verdict. Il était clair que je ne céderais pas. S’il refusait de le mettre je refusais d’allé au repas mais en même temps vu ce que je lui demandais, je n’étais pas sur qu’il soit désespéré a ce point… Allez, t’es mon pote ou pas ?


Costume Ultime!:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 15:13

Si Dorian était concentré sur le fait que sa dignité avait pris un sale coup, il se serait sûrement foutu de la gueule d'Alby. Hot et ténébreux ? Grave ?

- Je sais pas si t'es hot ou ténébreux, mais grave, ça tu l'es !


Pour le coté capillaire, il pouvait peut être prétendre ressembler à Snow. Mais genre, de loin. De dos. A des kilomètres. Derrière un mur. Dans un bunker … Aller, plus qu'un dernier costume et ils en avaient terminé avec ces conneries sans nom ! Dorian prit la perruque que lui fila Alby. Une longue perruque. Il se demanda vaguement ce que ça pouvait être comme connerie encore. D'un œil mauvais, il regarda finalement le costume que le brun lui présenta.

Il cligna des yeux une fois. Il reconnu le costume. Ah oui, la princesse Leïa. Version esclave. Esclave un peu spéciale oui ….

Puis, ses yeux s'ouvrirent en grand.

- Mais t'as pas bien ! Et c'est moi la tarlouze ? T'es sérieux tu veux vraiment que je mette ça ?! Non mais tu m'a bien regardé ? Explique-moi le chemin bizarre que ça a pris dans ta tête pour te dire que t'allais me faire mettre ça ! La princesse Leïa !


Merde quoi ! Il aurait pas pu avoir un truc de Dark Vador ou un autre personnage des films ?

- Et puis, pourquoi t'as ça dans … non ! Je ne veux pas savoir !


Non, non pitié ! Qu'il ne dise surtout rien, Dorian ne voulait pas savoir ! Il prit alors le costume et ejecta Alby du dressing. Qu'il le laisse se vêtir de sa honte en paix. Retirant le costume de Kakashi, il se dit qu'l préférait encore ressembler au lutin qu'à ça … Il enfila alors la chose, mettant la perruque, se sentant ridicule comme jamais il ne l'a été. Mais quel soumis sérieux !

- Mon dieu on dirait que je vais faire le trottoir avec … Oh pitié ne me raconte pas ce que tu as pu faire comme trucs chelou avec ce …


Berk ! Il ne voulait pas savoir s'il mettait ce costume de temps en temps pour son petit plaisir ou si il gardait ça dans son armoire le jour ou une fille passera la porte de sa chambre. Il ne voulait pas savoir. Inspirant profondément, il sortit de la, tout en prenant bien soin d'éviter le regard d'Alby. Les sourcils froncés et l'air plus que vexé, ses yeux fixaient un coin de la chambre de son pote ( qui voyait son espérance de vie s'écourter dangereusement ) se sentant totalement débile la dedans.

- Mec, sache que je te larguerais dès le repas de famille terminé ! Si j'avais su j'aurais demandé un truc plus énorme que de te faire passer pour mon mec …. Scheiße j'ai l'air d'une drag queen !


Sa vie était foutue ! Il ne lui restait plus qu'à garder ce costume, aller dans les cabarets et vivre sa vie, attendant que son Han Solo n'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 15:43

Encore une fois, je ne pouvais pas nié. Vu le contexte actuel je n’avais pas trop envie de risqué de contredire Dorian sur le sujet. Puis j’étais trop heureux pour me vexer. Sérieux je veux faire des soirées potes tous les soirs ! C’est encore mieux que ce que j’imaginais ! Mille fois mieux !

Quand je lui présentai la perruque, puis le déguisement, je perçu bien le mal aise monté en Dorian, puis la stupéfaction, puis la colère. Ok je lui en demandais beaucoup j’en avais conscience mais il serait tellement magnifique dans ce costume !!! Pour ce qui est du chemin bizarre dans ma tête j’avoue avoir du mal à le comprendre moi aussi mais en faite la chose avait été comme une révélation quand je l’avais vu dans le costume de Link ou plutôt quand il m’avait appelé Zelda. Bah voila, en gros, c’était lui qui m’avais donné cette idée ! Allez mon pote ! Comment tu m’as dis déjà ?


- S'teuplaiiiiiiit !!!

Et moi pour le coup, j’étais prêt à me mettre à genou s’il le fallait ! Un truc pareil, il pouvait me demandé ce qu’il voulait !

Bon pour ce qui est du pourquoi j’avais ça dans mon placard c’est sur que la il ne fallait peu être pas que je m’explique. Pas avant qu’il l’ait mit en tout cas… Non en faite il fallait vraiment que je cache ce détail quoi qu’il arrive !!

Finalement pas besoin de le supplier. D’une façon un peu violente, je me fis jeté du dressing pour que Dorian, je l’espère, passe son costume. L’ultime !! J’étais retourné sur le lit en quatrième vitesse, portable prêt à l’attaque. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Il allait le faire ! J’allais le voir dans cette tenue ! J’allais l’avoir en photo dans cette tenue !! J’allais pouvoir passer des heures entière a le regarder dans cette tenue !!! Heu, bon humm, du calme !

J’entendais Dorian râlé depuis le dressing. Il ressemblait à une pute, ça voulait donc dire qu’il l’avait mit le costume ! Owiii !! J’étais impatient ! Trépignant ! Pitié arrêtez cette torture !!

Quand Dorian sorti enfin du placard j’étais totalement estomaqué. J’en avais même laissé mon téléphone tombé sur le lit… MAIS IL ETAIT TROP SEX !!! J’étais totalement extasié par la vision que m’offrait Dorian mais je repris mes esprits dans celui-ci ce mit de nouveau à râler, rattrapant aussi vite mon téléphone pour commencé a le mitraillé…


- T’inquiète pas mon amour, je garderais un souvenir impérissable de cette courte mais magnifique idylle !

« krkrkrkr ». Non mais vraiment, je pouvais mourir demain (ce n’est en rien un souhait) je n’en avais rien à foutre. Le but de ma vie venait de ce réalisé à l’ instant. J’étais comblé. Je venais de vivre le plus beau moment de mon existence. Jamais je n’aurais cru qu’une amitié pourrait m’apporté autant dans ma vie. Quel émotion… snifouille…

Néanmoins je pris une seconde de réflexion avant, de façon hésitante, de me lever de mon lit pour allé a la rencontre de Dorian, tête baissé face a lui, commençant avec une petite voix d’enfant…


- Dis…

J’avais relevé la tête avec ma plus belle tête de merlan frit, les yeux pétillant tel un lépreux dans un bain de sel…

- On peu prendre une photo ensemble ??

Oui je poussais peu être le bouchon un peu trop loin. D’ailleurs je n’étais pas sur que d’être a une tel proximité de Dorian était recommandé en terme d’instinct de survie mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais pas louper cette occasion, que dis-je ! Cette chance !! Il fallait que je lui demande…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 16:00

Une nouvelle fois, Alby ne se moqua même pas de sa tronche. Alors que pour le coup, il y avait de quoi faire ! C'était du pain béni pour un foutage de gueule dans les règles de l'art. A moins qu'il ne prenait son pied en faisant ça ? Glauque … Il préférait ne pas trop y penser, et le laissa prendre ces stupides photos. Il n'aura pas volé la présence d'Alby a ce repas à la noix … Tout ça pour ça quand même... Dorian tua du regard ce cher Alby. Une courte et magnifique idylle c'est ça ….

- T'excites pas, je suis pas une fille facile...


On sauvait la face comme on pouvait... Il le vit alors bouger de son lit, et se rapprocher de lui. Oh, ça sentait le mec qui avait encore un truc à demander ! Pas bon ! Il plissa les yeux, craignant le pire.

- Si ton fantasme c'est que la princesse Leïa te prenne sur ton lit ….


Attention Jagger, vous marchez sur des œufs … Une photo avec lui ? Dorian ne pu cacher son air effrayé cette fois-ci. Mais il voulait vraiment sa mort en fait ! Oh non, il souhaitait tester le décoloré jusqu'à ce qu'il pète un plomb et le trucide pour de bon. Non, attendez. Lui, il avait fait tout ce qu'il fallait. Sa part du contrat était respectée. Alors, faisant voler au vent sa perruque d'un geste grâcieux, il mit ses mains sur ses hanches à la manière d'une véritable diva ( diva à 2 dollars ) et toisa du regard Alby :

- A une condition.


Et comment refuser quoi que ce soit à ce corps de rêve ? Et non, c'est pas parce qu'il lui faisait les yeux doux qu'il allait changer d'avis !

- Je veux bien faire une photo avec toi, seulement si tu va piquer une robe à ta mère. Et pas celle qu'elle mettra à ton enterrement prochain.


Il voyait un peu le genre de robe dont il parlait ? Attendez, ce ne serait pas juste que Dorian soit le seul à se rendre ridicule. Du coup, Dorian se déplaça et alla s'asseoir au bord du lit, inversant les choses. Il croisa ses jambes à la Basic Instinct, ne quittant pas son rôle de drama d'un iota.

- Séduis-moi !


Puis, il le regarda, le défiant du regard. S'il était capable de porter ces choses la, alors piquer une robe à sa mère le temps d'une photo ne sera pas bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 23:16

Pas facile, pas facile… Il avait quand même accepté assez facilement mes demandes non ? D’ailleurs je me demandais, dans ses relations gays, Dorian était du genre actif ou passif ? Non bon parce que la avec la tenue j’me faisais peut-être une idée pas très juste de la chose… Mais vu sa réplique suivante, j’eu une autre idée sur la question. A vrai dire j’eu même une vision mais pour le bien de ma santé mental nous n’en parlerons pas…

- C’est dégueulasse…

Bon j’étais pas plus outré ou dégouté que ça par la remarque de Dorian. En fait c’était juste l’idée d’imaginé ma princesse avec une bite. Par ma princesse je parlais de la vrai bien entendu, pas de Dorian. J’me doutais bien qu’il avait une bite. Et non je n’avais pas plus envie de la voir que celle de la princesse pour ceux qui se demande… Espèce de taré va!

Après ma demande, Dorian paru dans un premier temps pour le moins choqué. Je poussais un peu trop c’est ça ? Puis dans un geste, je l’avoue, incroyablement sexy, Dorian changea d’attitude. Une condition ? Donc il y avait moyen ? Vraiment ??


- Oui Quoi ?!

Après tout, vu tout ce qu’il venait d’enduré pour moi, je pouvais bien faire ce qu’il voulait. N’importe quoi pour une photo avec lui dans cette tenue !! Enfin peut-être pas n’importe quoi quand même… En fait, les exigences de Dorian étaient à mille lieues de celle dont je m’attendais. J’affichais donc un magnifique air de benêt sur ma tronche. What ?

- Une robe ?

Il voulait que je porte une robe ? Mais il n’était pas net en fait... Oué je sais c’est un peu l’hôpital qui ce fou de la charité mais bon voilà quoi. Ça n’avait rien à voir voyez-vous ! Dorian était de toute évidence fait pour porter ce costume ! Moi dans une robe… J’allais juste avoir l’air d’un con… Le pire étant quand même son « séduis-moi ! » Là on passait quand même dans un autre niveau de la complicité entre pote… Mais vu le regard de Dorian, je comprenais bien que je n’avais pas tellement le choix si je voulais ma photo. Vu tout ce que je lui avais fait enduré ce soir, peu de chance qu’il ne me laisse me défilé aussi facilement.

- Très bien !

Bien ! Très bien ! D’accord ! J’allais donc ravaler ma fierté et allez chercher une robe à ma mère ! De toute façon ce n’est pas comme si j’en avais déjà eu un jour, de la fierté…

Peut-être une quinzaine de minute j’étais de retour devant la porte de ma chambre. Soufflant un grand coup pour me donner du courage, j’activai la musique que j’avais préparée sur mon téléphone à savoir The Stripper de David Rose avant d’ouvrir brusquement la porte et de pénétré dans la chambre en mode diva commençant alors un petit numéro en rythme avec la musique. En plus dans les affaires de ma mère j’avais aussi trouvé un boa à plume qui allait parfaitement avec ma tenue…


La fameuse Robe de maman:

Et non je ne veux pas savoir pourquoi ma mère avait ce genre de robe dans son placard ni même ce qu’elle faisait avec. Surtout pas ce qu’elle faisait avec… *pleure* Mais en la voyant je m’étais dit que celle-ci plairait sans aucun doute a Dorian. Si là je ne lui rendais pas la pareil qu’il m’avait donné je ne sais pas ce qu’il lui fallait !

Sur la fin de la musique, je m’étais laissé tomber sur le lit à côté de Dorian tout en papillonnant des cils. Et oui, j’avais même mi du mascara pour toi mon mignon…


- Je peux avoir ma photo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty3/3/2015, 23:53

Dégueulasse ? Dorian eu une mine vexée. Faussement.

- Tu dis ça, mais je suis sûr que t'aimerais.


Non en fait il n'en n'avait pas la moindre idée. Cool, Alby acceptait le marché. En même temps, il allait vraiment refuser ? Ratant par la même l'occasion de sa vie de prendre une photo aussi ridicule de son meilleur pote ? Dorian laissa son ami trouver son bonheur, non sans penser à la mère de ce dernier. Au final, elle ne se trompait pas tant que ça sur leur compte à tous les deux. C'est vrai ça, quels genre de potes iraient se travestir et fouiller dans les fringues de leur mère pour ce ? Visiblement eux … Non mais sérieux, pourquoi il avait un truc pareil dans son dressing ? Puis, la porte s'ouvrit brusquement sortant le blond de ses pensées, sur un bruit de musique de cabaret, laissant apparaître ….

- Alby ?


La mâchoire de Dorian tomba toute seule. Non mais il était pas sérieux ? Si ? Il ne pu s'empêcher de regarder de haut en bas la … chose qui se tenait devant lui. Il n'en revenait pas ! S'il s'était attendu à ça … Comme bloqué. Il le suivit du regard, incapable de dire quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'Alby aille s'affaler sur le lit à coté. Non mais il rêvait ou …

- Mais tu t'es même maquillé je rêve ?


La, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et Dorian partit dans un fou rire incontrôlable. Oui ! Même déguisé en princesse Leïa il trouvait encore le moyen de se fiche de la gueule de quelqu'un. D'Alby surtout. Certes, il avait fait diva un peu plus tôt en lui demandant de le séduire et tout ça, mais tout de même, la, il avait mit le paquet !

- Si je te fous sur le trottoir, je suis sûr qu'on pourra tirer un max de fric !


Réussit-il à dire entre deux fous rires. Non en fait, s'ils allaient tous les deux sur le trottoir, ils feraient un malheur ! Après ça, ils se feraient violer dans une ruelle sombre … Puis, il regarda Alby, et pouffa en tentant de réprimer un nouveau fou rire. Comment garder son sérieux ? Et en plus, il avait de jolies gambettes ce con ! Mais ses yeux remontèrent jusqu'au visage maquillé et il ne tint plus.

- En fait … y'aurait pas que du fric qu'on pourrait tirer !


Puis il repartit une nouvelle fois dans un rire, se tenant les côtes tant il avait mal. Alors ça, ça lui avait fait sa soirée ! Bah bordel, les soirées chez Albert Jagger, c'était du tonnerre ! Il s'en souviendra de celle-la pendant longtemps. Bon, le décoloré réussit à se calmer à peu près, bien qu'il gardait son sourire aux lèvres. Se disant que ce serait injuste qu'Alby soit le seul à avoir une photo comme celle-la, il se leva et alla fouiller dans son jean laissé dans le dressing, avant de revenir se poser à coté de lui.

- Aller, faisons-la cette photo ma jolie !


Entre deux folles, ils savaient s'amuser ! Du coup, vu qu'il avait son portable entre les mains, il fut le premier à dégainer en mode selfie. Pour la peine, il se permit même de passer un bras autour du cou de son pote, l'embrassant sur la joue. Enfin, son pote … Si après ça, ils n'étaient pas amis pour la vie, il ne savait pas ! En voyant les photos prises s'afficher sur l'écran, Dorian regarda silencieusement celui-ci, puis, releva le regard vers Alby, une moue approbatrice :

- Tu sais qu'on est bonnes dans notre genre ?


Dans le genre travesti à deux sous, ils étaient pas mal ! Aller, qu'Alby se fasse plaisir à son tour, après tout, il avait bien mérité le droit d'avoir sa photo avec la Leïa la plus bizarre que le monde ait porté !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty4/3/2015, 09:40

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Vu la honte que je me payais à être habillé de la sorte, j’étais sans aucun doute un putain d’immortel ! Bon j’avoue j’y avais été plus que fort. Après tout Dorian avait donné de sa personne aussi, il fallait bien que je lui rends la pareil. Et au vu de la tronche qu’il tirait, pour sur qu’il ne s’était pas attendu a un tel spectacle de ma part ! C’était con, mais j’étais assez fier de mon effet…

- Juste une pointe de gloss et du mascara. D’ailleurs j’ai failli me crever un œil avec cette merde !

Non mais comment faisait les filles pour ce servir de cet instrument de torture ? C’était horrible a passé et pour peu que tu te loupe tu t’emporte un œil avec ! Puis Dorian parti dans un fou rire monumental. Sérieux j’ai bien cru que j’allais le perdre ! Il ce foutait allègrement de ma gueule alors que lui-même était déguisé en esclave sexuel mais je ne lui en voulais pas. Pour le coup il avait vraiment de quoi rire de moi. Puis pour une fois que la chose n’était pas a mes dépend…

- On serait belle toute les deux !

Bah oué attend ! Quitte a devoir allé le trottoir autant y allé a deux. Surtout que Dorian aurait sans aucun doute bien plus de succès que moi. Le fait est que sans partir moi-même dans un fou rire, je rigolais aussi de la situation. En faite c’était surtout de le voir ainsi qui me faisait rire. Pour le coup je pense que sa dépitassions précédente était largement passé…

- Tu veux en tirez quoi d’autre ??

La pour le coup je n’avais pas compris son délire. Il voulait gagner quoi de plus que tu fric ? Mais Dorian partie de nouveau dans un fou rire incontrôlable ce qui fit que pour le moment je restais sur ma fin. Quand il finit par se calmer, Dorian parti en direction du dressing avant de revenir rapidement avec son portable à la main, tendant celui-ci devant eux pour prendre lui aussi une photo. Il avait passé son bras autour de moi tout en embrassant la joue. Pour le coup je m’étais pris au jeu en faisant une duckmouth. La photo prise, Dorian l’afficha devant nous avant de me dire qu’on était plutôt bonne…

- Graaaaave ! On va faire un malheur au bal du lycée !

Oh putain le délire ! Imaginez qu’on ce ramène dans cette tenue pour la grande soirée de fin d’année au lycée. Bon ça serait la fin définitive de toute réputation avéré pour Dorian et potentiel pour moi mais après tout on s’en foutait, on se tiré pour l’université après !

Quand ce fut enfin a mon tour de prendre des photos autant dire que je m’étais bien fais plaisir. J’avais dégainé mon téléphone dans tout le sens possible. Selfie de près de loin, de haut de bas. Je nous avais sous toutes les coutures ! Malgré tout n’ayant pas un bras de dix mettre je n’arrivais jamais a bien avoir nos déguisements en photo…


- Attends bouge pas !

Je m’étais levé d’un bon du lit pour allé poser mon téléphone sur mon bureau, en face du lit. Travaillant le cadrage vers celui-ci, j’avais activé un minuteur de 20 secondes avant de revenir vers Dorian. Etant donné qu’il était déjà a moitié allongé en mode Cléopâtre j’avais fais de même de façon symétrique histoire que nos tête soit cote a cote. En faite au dernier moment du minuteur, allez savoir pourquoi une idée conne m’avait traversé l’esprit. J’avais envie de voir la tête de Dorian dans ce moment la. Aussi, à l’annonce des dernières secondes, j’avais finalement redressé ma tête pour aller mordillé le lobe de Dorian…

- Alby ! Pourquoi le bar est… OH MON DIEU !

Un cri aigu sorti de ma bouche. Je vais d’avoir la peur de ma vie. Sans qu’on n’a entendu, ma mère et Monthy étaient apparemment rentré et toujours en mode félin, ma mère était entré dans ma chambre dont la porte était encore entre ouverte, commençant a parlé avant de découvrir notre accoutrement respectif. Je ne serais décrire sa tête… Outré ? Choqué ? Stupéfaite ? Abasourdi ? Non c’était vraiment pire que ça… Elle était en train de balbutier des sons incompréhensibles en nous fixant avec de grands yeux ronds. Moi aussi je la fixais, tétanisé et exprimant toute la détresse du monde par mon regard, incapable de dire ou faire quoi que ce soit…

- Mais, mais, tu, vous..., c'est ma..., vous, tu… aaahhhh !!..

Elle aussi était dans une détresse évidente et n’avait apparemment aucune idée de la façon qu’elle devait adopter dans ces circonstances. Elle avait fini par pousser un espèce de cri étrange avant de sortir de la chambre en fermant la porte derrière elle…

Je restai figé encore quelque seconde, me demandant si j’avais rêvé ou si j’allais devoir passé le restant de mes jours enfermé ici, n’osant plus jamais croisé ma mère de ma vie sans mourir d’humiliation. La pour le coup aucune chance que ça ne me rende plus fort. J’étais mort de honte point barre !


- Non…non,..nonnn…

Dans un râlement à fendre le cœur, je m’étais laissé tomber sur le lit ou plutôt ma tête sur les genou de Dorian. Cette fois c’était clair, ma vie était foutue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty4/3/2015, 10:41

Vraiment, Alby était naïf dans son genre …. Dorian ne préféra pas préciser ce qu'il y aurait à tirer. Eu par contre pour le bal du lycée ….

- Vas-y comme ça si tu veux, mais ne comptes pas sur moi !


Laissez lui donc un semblant de dignité !Ne pas bouger ? Pas de soucis, comme s'il allait bouger de toute façon ! Il le laissa trafiquer son truc à sa guise afin de les avoir tous les deux dans l'écran. En le voyant revenir taper la pose, Dorian se dit qu'ils allaient devoir garder tout ça à jamais secret. Non mais ce serait la honte ultime si jamais quelqu'un posait les yeux sur ces photos ! Une vie ruinée à jamais et … En sentant un truc sur son oreille, non, un truc mordiller son oreille plutôt, Dorian piqua un fard monumental ! Au parfait moment ou la photo était prise ! Il allait se tourner vers lui pour lui demander pourquoi il avait fait ça, mais quelqu'un d'autre le devança. La mère d'Alby ? Ah oui c'était elle ! Putain de timing ! Tout le temps ou elle fut présente dans la pièce à les regarder alternativement, à se demander ce qu'ils avaient foutu, Dorian eu l'impression d'être en apnée. Bon. Très franchement, il préférait qu'elle croit qu'ils soient gays plutôt que transformistes à leurs heures. Bien qu'il n'avait rien contre ce loisir, c'était juste pas son truc … Oui c'était le mec habillé en Leïa qui disait ça ! Finalement, elle ressortit, en état de choc évident. Elle n'était pas la seule. Il sentit un poids lourd sur ses genoux, et vit qu'il s'agissait de la tête d'Alby.

Un bref instant, Dorian imagina les choses autrement. Si ça avait été sa propre mère qui était entrée. Disons qu'il aurait été un bon candidat au suicide …. Même s'il était fichtrement gêné que la mère de son pote les ait vu, d'eux deux, c'était encore celui qui accusait mieux le coup. C'était pas sa famille donc ça aidait. Pas comme Alby qui lui, était visiblement mort de honte. Bon. Le moment était peut être mal choisi pour le vanner quand à la présence de sa tête sur ses genoux. Aller, y'a des fois ou il devait agir en homme ! Homme de 17 ans certes … Homme travesti de …. Oui on a compris ! Il poussa doucement la tête d'Alby sur le lit, lui libérant le passage. Le laissant se morfondre, il se leva et se dirigea vers le dressing ou il retira la panoplie d'esclave sexuelle – jamais de sa vie il n'aurait pensé faire un truc pareil – et remettre ses vêtements à lui. Il sortit de la, de nouveau normal et présentable et jeta un coup d'oeil à Alby.

- Je vais parler à ta mère.


Il avait dit ça avec le plus d'assurance dont il était possible à ce moment. C'est à dire pas beaucoup. Mais d'eux deux, c'était encore celui qui arriverait à aligner le plus de mots face à elle. N'attendant ni la permission, ni l'interdiction, Dorian sortit de la chambre pour retrouver cette chère madame. Ça va, elle n'était pas en train de se nettoyer les yeux à la javel. Bon, vu la tête qu'elle tirait, il était évident qu'elle était en état de choc. C'est bien beau de faire le grand devant Alby, mais devant elle, il se sentait tout petit ! Ne pas imaginer que c'était sa propre mère et tout ira bien …

- Euhm … madame ?


Pas de vaisselle lancée à sa tronche ? Aucune accusation d'avoir dépravé son fils ? Bon, continuons.

- Je suis vraiment désolé que vous ayez vu ça … Vous voyez, on s'est juste lancé des défis de plus en plus stupides, et, le hasard a voulu que vous arriviez à ce …. moment ?


Il n'était plus trop sûr la ! Il devait dire quoi d'autre ? Elle allait le tuer c'est sûr ! Le foutre dehors !

*Alby ? T'es ou mon pote ? J'ai besoin de ton soutient la ! *


Non mais il n'allait pas dire un truc genre : belle maman, votre fils et moi aimons à nous travestir, nous nous épanouissons ainsi..... Si ? Oh fait chier ….

- Madame … Albert est le premier ami que je me suis fait en arrivant ici, si par ma faute j'ai pu créer un quelconque malaise entre vous deux …. je suis terriblement désolé...

Jouer la carte du sentiment, ça le faisait ? Genre : hé madame, n'oubliez pas que votre fils et moi sommes très bons amis ! Genre amis qui font des trucs … bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty4/3/2015, 14:46

J’étais mortifié. Plus jamais je ne pourrais regarder ma mère en face. Plus jamais elle ne pourrait me regarder en face ! Déjà que apparemment elle me croyait gay, voila que maintenant elle devait me voir comme une espèce de folle qui ce travestissait avec son mec sans aucun doute pour faire des trucs glauque avec et le tout, dans ses vêtements a elle. Putain les films de ouf qu’elle devait ce faire. Dégueulasse…

Alors que j’espérais un peu de compassion de la part de Dorian, voila que celui-ci m’avait repoussé sur le lit. Gentiment mais repoussé quand même. Il c’était levé et était allé dans le dressing. Est-ce qu’il faisait la gueule ? Il m’en voulait de s’être retrouvé dans cette situation a cause de mon idée a la con ? Bon le faite que je sois habillé d’une robe de ma mère c’était son idée a la con mais si je ne l’avais pas forcé a porté mes déguisements on en serait pas la. J’avais envie de lui demandé ce qu’il faisait et s’il m’en voulait mais j’étais tellement mal, en pleine détresse personnel que j’en étais incapable. Pour le moment je tentais juste de me suicider par asphyxie. C’étais dur car j’étais faible et donc des que je manquais d’air je me mettais a inspiré mais j’allais y arrivé ! Suffit d’un peu de bonne volonté…

Dorian fini par sortir du dressing, habillé de ses vetements. Moi j’étais en mode larve atrophié posé sur mon lit. Puis Dorian dit quelque chose. Je n’étais pas sur d’avoir bien saisit. What ? Ma tête était sans aucun doute la même a peu de chose près de celle d’une jeune pucelle de bonne famille a qui un bon gros motard dégueulasse aurait annoncé sa prochaine sodomie. Il voulait parler a ma mère ? Mais il était malade ?? Avant que mon cerveau ne se connecte Dorian était déjà partie de la chambre. J’avais enfin sur le reflexe de me jeté a ses pieds quand il fut trop tard. Oui je m’étais retamé au sol comme une grosse merde mais forte heureusement sans témoin même si après tout, au point ou j’en étais je n’étais vraiment plus a sa prêt…

Ma mère était dans la cuisine le regard perdu dans le vide. En faite elle fixait un tir bouchon. Peu être pensait elle a se l’enfoncé dans les yeux pour tenté cette vision horrible de moi. Quand Dorian arriva en la sortant de ses songes, elle eu un sursaut, le fixant un peu de la même manière que celle qu’elle avait eu en nous découvrant malgré ses habit plus… conventionnel.

- Des défis ? C’est comme ça qu’on appel ça de nos jours ?

Sa réplique était limite plus adressé a elle-même qu’a Dorian, comme si elle essayé de se convaincre elle-même que tout ça n’était qu’un jeu. C’était le cas pour nous mais certainement pas pour elle. Malgré la présence de Dorian et leur discussion, ma mère semblait être à mille lieues, perdues dans ses pensées des suites de la vision qu’elle avait eue de nous. Elle était sans aucun doute en train de ce demandé ce qu’elle avait loupé dans mon éducation. Comment j’en étais arrivé la. Comment allait-elle pouvoir cacher ma dépravation au reste du monde ! Des questions de bonne femme de bon milieu quoi…

- Un malaise ? Je viens de trouvé mon fils habillé d’une de mes robes le tout dans son lit, lit ou se trouvait un autre garçon lui-même accoutré d’une tenue de fille. Ou est le malaise ?!

Elle avait sortie ça avec sorte d’ironie mais aussi une pointe d’agacement. De toute évidence Dorian n’arrangeait pas forcement les choses même si ce n’était pas forcement sa faute… malgré tout ma mère fini par soupiré. L’air des plus dépité mais un peu plus détendu même si ce n’était sans doute qu’une façade. Sous peu elle irait se noyer dans une bouteille de brandy…

- Ecoute Dorian. Je ne pense pas t’apprendre quoi que ce soit en te disant qu’Alby est plutôt… « Spécial », comme garçon. Ce n’est déjà pas forcement évident à vivre tout les jours alors j’apprécierais que vous gardiez vos… bizarreries pour vous. C’est déjà bien assez de soucis comme ça…


Ma mère avait pris son ton au combien snob en expliquant ses attentes à Dorian. Oh non ma mère n’était au final pas vraiment choqué par ce qu’elle avait vu. Elle était surtout en pleine torpeur a l’idée que quelqu’un d’autre aurait pu le voir. Comme elle me dérivait si bien, j’étais « spécial », pas besoin d’en rajouté plus non ?

Forte heureusement moi j’étais dans ma chambre et donc non pas en train de suivre cette charmante conversation a mon sujet. Je pense que je n’aurais pas forcement apprécié… Ce redressant bien droite en époussetant son tailleur, ma mère c’était raclé la gorge tout en regardant Dorian…

- Bon ne t’inquiète pas ça va. Rejoint-le.

En gros laisse moi tranquille je veux aller m’enivré pour oublié tout ça ou réfléchir a comment y parer. Sans même attendre la moindre réaction de sa part, ma mère était partie en direction du grand salon, laissant Dorian derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty4/3/2015, 15:15

Vaguement, Dorian avait pensé inventer un truc pour faire passer la pilule. Mais quoi ? Qu'est ce qui serait assez crédible ? Dire un truc comme quoi en Allemagne c'était courant ? Bah tiens merci …. Dire que c'était la nouvelle mode ? Elle aurait vite compris le bobard. Déja qu'il n'avait pas dit qu'à la base il voulait présenter Alby à sa famille comme étant son copain … Oh au point ou ils en étaient, cela aurait il fait une différence ? Clairement, si Dorian sortait d'ici en vie ce sera un miracle ! Un peu par sa faute, il avait foutu la merde entre Alby et sa mère. Il ne s'en sentait pas fier, c'est bien pour ça qu'il voulait désamorcer la chose. Mais il avait la sensation que ça faisait l'exact inverse. Au moins, il aura tenté de faire quelque chose … Comme dit plus tôt, il n'avait qu'à imaginer qu'il se trouvait devant sa mère à lui, qui aurait vu tout ça. Merde alors … Si Dorian n'était pas en train de crever à petit feu, dévoré par la honte, il lui aurait sorti un truc du genre qu'il comptaient bien garder ça pour eux ! Non mais genre ils allaient en faire des photocopies et les distribuer, sérieux .. Il la regarda se lever, sans oser dire un mot, raide comme un piquet. Lorsqu'elle lui sortit que ce n'était pas grave, il ne la cru pas mais bon … Il était trop soulagé que ça ne se termine pas en un bain de sang qu'il ne pu que hocher la tête et tourner à son tour les talons. Même s'il savait à quoi s'attende, en rentrant dans la pièce et voyant Alby, toujours en mode travesti, il eu un peu peur. La pauvre dame ! C'était une chance qu'elle n'avait pas fait une attaque oui !

- Ça va ? T'es pas mort ?


La voix de Dorian n'était pas aussi moqueuse qu'il aurait voulu. Elle était presque … douce. Presque ! Une fois la porte fermée, il se rapprocha du lit ou Alby était en train de faire sa plus parfaite imitation de cadavre. Il alla se poser à coté de lui, au pied du lit. Il soupira et au bon d'un moment se décida à parler.

- Bon … je crois que ça serait mieux passé si on lui avait annoncé qu'on sortait ensemble.


Cela ne faisait aucun doute ! Bon la, il était plus qu'évident qu'à ses yeux, ils sortaient ensemble et qu'ils faisaient des trucs très, très bizarres ! Surtout qu'elle était entrée alors qu'ils y allaient de leur meilleure pose ! La honte du siècle ! Il passa sa main dans ses cheveux décolorés, avisant son pote, toujours très occupé à se morfondre. Compréhensible. Aller, essayer de trouver un truc à dire ….

- Tu sais, c'est pas si grave …. c'est pas comme si elle nous avait vu en train de nous envoyer en l'air !


Il lui donna un petit coup de coude histoire de le faire un peu réagir. Piètre tentative pour détendre un peu l'ambiance, c'est vrai, mais en même temps, ça aurait pu être pire. Mais mis à part l'exemple cité, il ne voyait rien d'autre. Et puis, on va pas se mentir, les choses avaient pris une drôle de tournure ...

- T'es vraiment mort en fait ?


Très sincèrement, ça ne l'étonnerait même pas. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça les avait calmé et net ! Parce que bon, ça avait fini par dégénérer et pas qu'un peu... Dorian porta sa main à l'oreille qu'Alby avait osé mordiller un peu plus tôt, se redemandant une nouvelle fois ce qui lui avait bien pris ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty4/3/2015, 16:58

Oh si j’étais mort. Mort de honte. Le retour de Dorian n’aidait en rien vu que après m’être royalement éclaté la gueule par terre j’avais tenté de rampé jusqu'à mon lit mais n’ayant pas la force de monter dessus, j’étais resté comme un con, par terre, avec seulement mes bras sur mon matelas… Sans doute souhaitant me ménagé un peu, Dorian avait eu la délicatesse de ne pas se foutre de ma gueule. Enfin après tout je n’étais plus à ça prêt non plus…

-Hum…

En même temps elle pensait déjà qu’on était ensemble non ? Et au vu des circonstances j’espérais vraiment qu’elle le pensait. Histoire qu’elle se dise que si j’avais fait ça c’était parce que j’étais avec mon mec et pas que je me tapé des trippe a me déguisé en fille, en plus avec n’importe quel gars qui passait par là. Déjà qu’elle avait du mal à comprendre le cosplay alors ça…

- Hum…

En même temps est ce que ça aurait été vraiment pire ? Voir ton fils en pleine action avec un autre mec ou voir ton fils déguisé en meuf, qui plus est avec tes vêtements… Pour le commun des mortels, la question méritait sans doute réflexion mais pour ma mère… je n’avais pas vraiment trop de doute sur la réponse…

Au coup de coude de Dorian je n’eus pas vraiment de réaction sur le coup jusqu'à ce qu’il me demande si j’étais mort. Prenant tout mon courage, je soufflai d’un grand coup mon désespoir avant de me retourner de façon à m’adossé moi aussi contre le lit…


- Hum… J’vais allé me démaquiller…

C’est quand même le genre de phrase que jamais dans ta vie tu t’imagines sortir un jour. Encore moins en étant sérieux ! Réunissant le peu de force que j’avais, je m’étais mis debout, avançant d’un pas avant de commencé a détaché ma robe tout en la laissant tombé au sol. Ça va j’étais en caleçon. Ce n’est pas comme si ça risquait de choqué Dorian, il en avait vu d’autre non ? Puis a vrai dire j’étais à mille lieues de pensé à ça ! Continuant ma route, j’étais donc partie dans ma salle de bain…

Un peu plus tard, le temps de m’enlever ce mascara a coup de lait hydratant et d’avoir subi un nouvel échec dans ma tentative de suicide, cette fois en essayant de l’étouffé avec mon gant de toilette, (on respire à travers le tissus. Même humide le seul résultat est de toussé comme un con du fait qu’on avale de l’eau de travers) j’avais fini par rejoindre Dorian dans ma chambre. Attrapant mon pyjama qui trainé sous mon oreille (un t-shirt blanc et un short noir) je l’enfilai avant de me tourner vers Dorian…


- Tu veux que je te prête un truc ?

A moins que tu préfères dormir à poil qui sait ! Bon même dans mon état je pense que je trouverais la chose très douteuse et que j’aurais du mal à en faire abstraction… Je lui donnai donc un pyjama avant de rampé dans mon lit pour rejoindre le coté mur, là où j’avais l’habitude de dormir, me laissant donc tombé dessus dans un grand soupir face vers le plafond que je fixais un instant avant de tourné les yeux vers Dorian…

- C’était chelou comme soirée quand même…

J’émergeais quelque peu de ma torpeur me disant que mon état comateux ne devait pas être des plus agréables pour Dorian. Après tout ce qui est fait est fait. Je verrais bien demain la suite des choses. Je n’avais pas à l’embêté avec mes soucis vu qu’il avait déjà les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty4/3/2015, 19:27

Dorian le laissa aller se … démaquiller. Drôle de situation tout de même. Il le regarda d'un œil distrait retirer la robe de sa mère pour aller dans sa salle de bains. Resté seul avec ses pensées, Dorian revit le visage choqué de la mère d'Alby en les voyant. En fait il se dit qu'Alby avait une mère assez cool sur le sujet. Elle n'avait pas crisé ou quoi que ce soit … Bon en même temps elle savait comment était son fils, mais de la à tomber la dessus …. Si ça avait été sa propre mère, il n'était pas certain que la réaction eut été la même. Au bout d'un moment, le brun fit son apparition dans la chambre, lui demandant s'il voulait qu'il lui prête un truc.

- Si tu as un short à me passer ce serait sympa.


Dormir à poil n'était pas trop son délire, et encore moins en compagnie d'un autre mec ! Il alla se changer à son tour, avant de revenir, et aller se coucher à coté d'Alby. Dans le silence le plus total. Le décoloré ne savait pas spécialement quoi raconter à vrai dire. Il n'avait même pas spécialement envie de l'emmerder. Sans vouloir non plus prendre des pincettes, il y avait un temps pour tout. Et l'heure n'était plus spécialement à la vanne. Alby fini tout de même par dire un truc. Un truc plutôt évident. Pour une soirée bizarre … ça l'était.

- J'avoue …


C'était vraiment chelou comme soirée. Et jamais de sa courte existence il n'en n'avait passé une comme ça. Il ferma brièvement les yeux, se remémorant sa soirée. Puis, il les rouvrit et tourna la tête vers Alby.

- Mais tu veux que je te dise ? Je préfère ce genre de soirée ou il se passe que des trucs bizarres aux soirées ou on est tout seul comme un idiot …


Et ou il ne se passe pas grand chose voir rien. C'est que Dorian n'aimait pas tant que ça la solitude. C'était bien, de temps en temps. Avoir un peu de calme. Mais déjà qu'il passait ses soirées en semaine tout seul, et que d'habitude il rentrait à l'hôtel après avoir passé la journée avec Alby, c'était pesant. La, il n'avait pas vu le temps passer.

- Alors … merci mec. C'était sympa comme soirée.


Si ça pouvait aider Alby à aller mieux, même s'il l'avait fringué bizarrement, que sa mère les avaient surpris en pleine action, qu'il avait accepté d'être son faux petit ami, qu'il a réfléchi à mille et une façon de le tuer … Et bien, c'était une chouette soirée. Après une bonne nuit de sommeil, un peu de recul, il espérait que tout le monde se rendra compte qu'il n'y avait rien de grave la dedans. Et puis, lorsqu'ils regarderont ces photos, ils rigoleront ! Il baîlla un coup, avant de dire :

- Prochaine fois tu me montrera ce que c'est une instance.


Ça présentait moins de risque que ça parte en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty5/3/2015, 08:46

Dorian avait fini par ce tourner vers moi, m’expliquant que malgré tout ce qu’il c’était passé il préférait largement ce genre de soirée étrange a celle qu’il passait tout seul comme un con dans sa chambre d’hôtel. Etonnement ces quelques mots me faisait du bien. Après tout même bizarre la soirée avait été plutôt sympa dans l’ensemble. Entre nos début alcoolisé dont j’avoue, je me serais bien passé, enfin le passage au dessus des chiottes. Dorian qui m’avait demandé d’être son faux petit ami était aussi très chelou mais après tout si c’était le prix à payer pour pouvoir aller le soutenir a son repas de famille pourquoi pas… Sans grande surprise mon moment préféré avait été celui ou Dorian avait accepté en contre partie de mon homosexualité temporaire de passé mes déguisements de cosplay ! Quel grand moment ! Bon certes je me serais franchement bien passé de la chute de l’histoire, comprenez l’arrivé de la mère dans notre plus grand moment mais après ça… Oué c’étais quand même une belle soirée…

- Oué, c’est vrai !

Oué c’était une belle soirée et je l’en remercié aussi. C’était vraiment cool de l’avoir dans ma vie… Un peu perdu dans mes pensés, je me mis à rire d’un coup quand il me parla de l’instance de Wow. Oui c’est sur que la soirée aurait été beaucoup plus calme si on était passé par la… Bref on fini par ce calmé et petit a petit par s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BFF mon pote! [Terminé]   BFF mon pote! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BFF mon pote! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'es mon pote ou merde? |Terminé / Hot]
» Et si tu devenais pote avec mon frère ? [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Lower East Side :: Albert Jagger-
Sauter vers: