AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty1/3/2015, 19:52

La première semaine de rentrée était terminée et le weekend pouvait enfin commencer. Plus tôt dans la semaine j'avais proposé à Virgile de passer à la maison une fois les cours terminés. Ce dernier savait que j'aurais la maison à moi toute seule cette semaine mais ne s'était pas manifesté. Je me suis donc dit que je devais le lui rappeler... Bref, il m'a ensuite dit que ça ne lui posait aucun problème et qu'il passerait me voir avec plaisir. Ce soir j'allais donc préparer à manger pour 2. Au menu ce soir Bocconcini, un plat italien que mon grand père m'avait fait découvrir. C'est un roulé de veau au jambon de parme et au gorgonzola. J'ai préparé ce plat plusieurs fois avec mon papou alors je connais maintenant la recette par coeur ! Aussitôt rentrée, je me mets au fourneaux, attendant Virgile pour 19h j'avais intérêt à me dépêcher si je voulais être toute à lui ce soir. Après quand au déroulement de la soirée, je n'avais rien prévu de spécial si ce n'est regarder la télé ou peut-être jouer à un jeu de société... Virgile saura certainement m'aider sur le déroulement de la soirée.

Je laissait le repas cuire à la poêle quelques instants, regardant ma montre 18h50, j'avais donc encore le temps de préparer les boissons et de disposer les gourmandises prévues pour l'apéritif.

Quelqu'un frappa à la porte:


<< J'arrive ! >>

Je coupais le feu et allait ouvrir à mon invité.

<< Salut toi ! Ca va ? Tu as passé une bonne journée ? >>

Je le dépossédait de son blouson et le rangeait dans le placard prévu à cet effet. Une fois revenu dans la cuisine je lui servait son verre et lui proposait de trinquer pour entamer la soirée dans les meilleures conditions. Après un claquement de verre je déposait un bref baiser sur ses lèvres. La soirée pouvait enfin commencer !


Dernière édition par Natasha Grinders le 1/3/2015, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty1/3/2015, 21:23

Lentement, Virgile ouvrit un œil. Puis le second. Le regard rivé vers le plafond, il mit cinq minutes à remarquer que ce plafond-la, n'était pas le sien. Difficilement, il tourna la tête et avisa un peu les environs. Visiblement, il avait passé la nuit sur un canapé. En tournant la tête, il remarqua une table basse. Normal s'il était dans un salon. Sur cette dernière, il y avait quelques indices concernant sa soirée de la veille. Ah oui, il savait ou il était. Chez Tony. Et il se rappelait de ce qu'il avait aussi fait. La fête. Il referma les yeux un instant, se remémorant ces evenements.

La veille, Virgile avait bossé normalement. Une soirée comme une autre, à servir les clients. Jusqu'à ce qu'en fin de soirée, il eu la surprise de voir Tony, son meilleur ami, débarquer. Après avoir commandé un verre, son pote rouquin lui fit savoir qu'il avait été réapprovisionné. Que c'était d'la bonne. Du coup, il avait invité Virgile ainsi qu'un autre client à lui à venir chez lui histoire de tester tout ça, moyennant finance bien sûr. Ni une, ni deux, Virgile avait sauté sur l'occasion. Une fois son service terminé, il avait suivit Tony dans sa voiture ou il les emmena chez lui. Peu après vint le second acheteur. Un type sympa que le serveur avait déjà vu quelques fois lors de soirées comme ça. Enfin soirées … Dehors, il était 5h du matin maintenant. Il devrait être couché à cette heure-ci, mais Tony lui offrait la une perspective un peu plus intéressante. Une fois tous les trois installés dans le salon, Son pote sortit le matos. Habilement, il répandit de la poudre blanche en de fines lignes et sortit trois pailles. Chacun à leur tour y passèrent. Lorsque ce fut à Virgile, il constata qu'effectivement, c'était de la bonne.

T'es réveillé ?


En entendant la voix de Tony, Virgile tourna la tête vers le rouquin, sortant de ses pensées. Pas encore net, il se redressa pour s'asseoir dans le canapé.

Ouais, je crois … t'as du café ?


T'inquiète vieux.


Pendant que son pote allait faire ça, Virgile regarda autour de lui. Pas de trace de l'autre type. Il avait dû partir a un moment mais franchement, il ne s'en souvenait pas. Il prit ensuite avec joie la tasse de café que le rouquin lui offrit. Le blond sortit son portable afin de regarder un peu quelle heure il était. 16H ? Ah ouais, sale soirée quand même ! Puis, il fronça un peu les sourcils. Il avait pas un truc de prévu aujourd'hui ? Soudainement, ça lui revint.

Ah merde ! J'avais oublié !


Quoi, un problème ?


Non, j'ai juste oublié que ce soir je dois aller chez Natasha...


Natasha ?


Une fille que j'ai rencontré au bar. On couche ensemble.


Voila tout. Tony se proposa de le déposer chez Natasha. Il avait des affaire à faire de toute façon, ça lui fera un petit détour de rien du tout. Après une douche et une dernière clope, les deux amis quittèrent l'appart du rouquin pour se rendre dans sa voiture. Virgile indiqua vaguement à Tony ou vivait Natasha. Au bout d'un moment, ils arrivèrent à destination. Jetant un coup d'oeil au bâtiment, le blond confirma que c'était bien la. Tony se gara dans la rue d'à coté pour que son pote puisse sortir.
Mais avant ça …

Hé Tony, il t'en reste encore ? De hier soir ?


Bien sûr, pourquoi t'en veux ?


Ouais. Ce serait cool.


T'es au courant que tu va voir ta meuf la....


C'est ni ma meuf, et encore moins ma mère alors maintenant, donne m'en. Tiens, ton fric.


Bon, soit. Tony n'était pas son père après tout et, ami ou pas, c'est grâce à ça qu'il pouvait vivre. Alors il donna de quoi faire à Virgile. Le blond observa ce qu'il lui avait acheté. De quoi faire pour deux fois, c'était cool. Une fois maintenant, et une autre dans quelques jours. Comme ça il avait déjà de la poudre sur lui, parfait. Vérifiant que personne ne rôdait, Tony sortit de quoi sniffer tout ça. Pour Virgile, puisque lui voulait être net pour vendre sa poudre. La paille dans le nez, Virgile inspira toute la ligne blanche. Aussitôt, il se sentit mieux. Complètement réveillé, un peu trop même. Rapidement, il sentit les effets de la coke se faire ressentir sur son organisme. Cette fois, il était prêt à y aller. Il salua son pote et quitta la voiture pour se rendre à l'entée du bâtiment. Il marchait rapidement, comme nanti d'une énergie nouvelle. Il savait pertinemment que cet état d'euphorie ne durera pas longtemps. Il savait que peu à peu les effets allaient s'estomper, le laissant dans un état de manque plus qu'atroce. Mais ça, il n'y pensait pas du tout. Il avait l'impression que son cerveau marchait plus rapidement, mais ce n'était pas en mieux. En attendant, il se sentait heureux. Mais heureux comme jamais ! C'est donc tout guilleret qu'il monta jusqu'à son appart et y toqua. Elle l'accueilli alors, lui demandant s'il avait passé une bonne journée.

Superbe, et la tienne ?


Superbe, ça se discutait. Courte surtout. La blonde lui offrit de quoi boire, qu'il accepta bien volontiers, avec un large sourire. Enfin, a peine trinqué et trempé ses lèvres dedans, il reposa le verre, prit Natasha dans ses bras en la soulevant légèrement pour l'embrasser, plein de joie. Puis, délaissant ses lèvres, il la regarda dans les yeux et, toujours sous l'effet de la drogue, on ne peut plus heureux, dit :

Ce que je suis content d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty1/3/2015, 23:53

Après mon baiser furtif, Virgile prit une initiative des plus surprenantes, comme un élan de tendresse. Il me serra dans ses bras, me soulevant légèrement, et m'embrassa avec fougue.

<< Ouh je vois ça ! Cette journée a réellement du être superbe ! >>

Je l'embrassais une dernière fois et me dérobais doucement de ses bras. Je buvais une nouvelle gorgée d'alcool tout en posant ma main sur celle de Virgile, j'avais conscience que c'était le genre de choses qui aurait pu le gêner habituellement vu notre "relation"... Mais aujourd'hui il avait l'air d'être de si bonne forme que j'avais envie de me permettre ce genre de choses.

<< Alors ? Comment était cette semaine ? Pas trop chargé le boulot ? >>

Moi j'avais passé ma semaine à bosser, j'avais enchaîné les contrôles et n'avais pas eu une seule minute à moi. De plus la situation entre ma mère et moi était de plus en plus tendue. Je n'arrivais plus à aligner deux mots avec elle sans que le sujet tourne autour de ma vie sentimentale. Cette dernière s'inquiétait du fait que je n'ai pas de petit ami, elle pensait que je ne me remettais pas de ma "rupture" avec Gylian. Chose bizarre étant donné que je n'avais jamais eu de relation à proprement parlé avec lui. Elle n'arrivait pas à comprendre que la seule douleur qui posait sur mon coeur était la perte de mon grand-père. 6 mois s'étaient écoulés depuis son décès et pourtant je n'arrivais toujours pas à passer le cap. J'étais passée à travers six des sept étapes du deuil: Choc, Déni, Colère, Tristesse, Résignation et Acceptation.  La dernière était la Reconstruction et malheureusement je ne m'étais toujours pas reconstruite. J'avais tout pour être heureuse, rien ne manquait à ma vie, alors pourquoi n'arrivais-je pas à me reconstruire ?!

Mais je n'étais pas seule et avoir une absence aussi longue que celle que je venais d'avoir ne se faisait pas.

<< J'espère que tu as faim, j'ai mitonné un des meilleurs plats que je connais ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty2/3/2015, 00:31

Un peu qu'elle était bien sa journée ! Bien qu'attendez, sa journée avait logiquement commencé quand il s'était levé ? Une journée d'une durée de 3heures, ça existe ? Pour le moment oui. Et sa semaine ? Le boulot tout ça ?

La même chose que d'habitude tu sais, les gens qui viennent, qui commandent à boire, je leur sers, des fois y'en a qui renversent des trucs et faut nettoyer … Oh et sinon, j'ai bossé l'autre soir à l'hôtel Campbell. J'sais pas si tu connais. Y'a que des bourges. Non, c'était encore pire. Et le boss, la, tout riquiqui !

En repensant à Théodore, ce type si chiant à la petite taille, Virgile se marra comme un tordu. Déja en temps normal, cette info était amusante, ça le faisait juste sourire. Mais la, c'était la blague du siècle ! Ah, s'il avait faim ? Et bien un peu ouaip ! D'ailleurs, ça sentait rudement bon.

Un peu que j'ai faim ! J'ai rien bouffé de la journée ! En même temps, je me suis levé à 16h.


Il avait juste bu une tasse de café avant de venir. C'était la seule chose qu'il avait dans l'estomac, sans compter ce qu'il avait dans le sang.

Et tu nous a fait quoi de bon ? Des hamburgers ? Oh non je sais ! Des …. patates !


Ouais c'était des patates c'était sûr ! Clair et net ! On ne pouvait rien lui cacher, à lui et à son flair de malade. Certes, il disait ça au pif total, mais il y croyait. Il poussa un soupir, puis, regarda par la fenêtre la ville sous ses yeux. Pleine de lumière. Puis, il se retourna vers Nat, et lui dit :

Je sais pas toi, mais sérieux, ce que la vie est belle !


A l'heure actuelle, au moment ou il disait ces mots, il y croyait dur comme fer. Mais à fond. Dans peu de temps, ça allait être tout le contraire.

Je vois pas pourquoi on se prends la tête pour des broutilles, alors qu'au final, on finira tous par crever.


Grand philosophe à ses heures. Mais ça, c'était un truc qu'il pensait même en temps normal. Memento Mori. Y'en a qui étaient plus penché vers le coté faut profiter de la vie, Virgile lui était plus vers la vanité de la chose. On est que de passage. Oui, actuellement, c'était toujours dit de manière joyeuse. Bien qu'avec une telle phrase dans la bouche, son ton de bienheureux sonnait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty2/3/2015, 15:42

La bonne humeur de Virgile était contagieuse, elle me faisait oublier mes petits tracas quotidiens. Son petit rappel quand à mon accident lors de notre rencontre m'amusa beaucoup et un grand sourire vint se poser sur mes lèvres.

<< Tant que ces personnes qui renversent des trucs ne te tombent pas dessus et ne finissent pas par coucher avec toi ça me va ! Quand à cet hôtel dont tu parles je n'y suis jamais allée, je sais que mes parents y ont déjà organisé des réunions d'affaires mais sans plus... >>

C'est vrai que ce genre de choses ne devaient pas lui arriver souvent, mais je ne savais pas si ça me dérangerait que ça lui arrive...L'hôtel Campbell était effectivement connu pour ses chambres luxueuses et chères, je n'y avais jamais dormi étant donné que j'avais un appart tout autant luxueux à part le bain à remous. Virgile avait donc très faim, d'autant plus qu'il n'était réveillé que depuis 3h ! Il semblait pourtant en parfaite forme !

Hum des patates ? Pas vraiment non...

<< Des Bucconcinis, un plat italien, roulé de veau au jambon de parme et gorgonzola. Pas de patates la dedans, mais si tu en as tellement envie je peux t'en faire en guise d'accompagnement. >>

Après tout pourquoi pas, les patates sentent aussi bon que les bucconcinis.
La phrase qui sortit de sa bouche par la suite n'était pas vraiment le genre de phrase qu'il avait l'habitude de dire. La vie est belle ? Mais j'avoue qu'il n'avait pas tort, nous n'étions pas malheureux, le pays n'était pas en guerre, nous n'avions vraiment pas de quoi nous inquiéter.

<< Oui mais tu sais avant de crever comme tu dis on a tous environ 80 ans avant d'y passer alors autant s'occuper comme on peut... Toutes ces broutilles nous occupent et nous permettent de ne pas nous ennuyer. Ok nous finissons tous au même endroit mais si l'on peut avoir une vie plus mouvementée et plus intéressante je pense que c'est mieux.>>

Sur cette phrase plus que sensée je commence à mettre le couvert, histoire de remplir nos estomacs. Son enthousiasme laissait présager une soirée des plus délicieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty2/3/2015, 16:00

Bah eh, non, Virgile ne couchait pas avec tout le monde non plus. C'était pas le dragueur du quartier en fait. Généralement, il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour avoir quelqu'un dans son lit. Ça se faisait tout naturellement. Ah et elle connaissait l'hôtel ou il avait bossé l'autre soir ? Bien dites donc, et en plus ses parents y organisaient des réunions ? Le monde était petit comme quoi !

Et au fait ils font quoi tes parents ?


Il savait qu'ils n'étaient pas la, fin de l'histoire. Ou peut être que Nat lui avait raconté le pourquoi du comment ? Oh, il ne savait plus et très sincèrement il n'était pas en état de se poser ces questions la. Pas de patates alors ? Oh, voilà qui était fâcheux ! Virgile était persuadé qu'ils allaient en manger. Tant pis. Il n'y avait pas mort d'homme cependant.

Te casse pas les pieds à en faire, ça a l'air très bon tes bonco …. trucs ….


Le nom lui avait totalement échappé. Trop compliqué aussi. Quelle idée de donner un nom si chiant à un truc à manger.

Et puis ça a l'air assez copieux.


Il écouta alors Natasha, grande philosophe elle aussi à ses heures. Ce soir c'était interrogations et reflexions profondes sur la vie. A la phrase de Nat comme quoi ils auraient tous environ 80 ans avant d'y passer, il ne pu s'empêcher d'emettre un léger rire.

Si je dépasse les 40 ans je serais un survivant !


Et puis en un sens, ça le ferait un peu chier de vivre aussi longtemps. A quoi bon … Enfin, il laissa Natasha mettre la table, sans l'embêter davantage. Il la regarda faire, sans ajouter un mot. Il sentait que la phase d'euphorie commençait à se dissiper peu à peu. Il n'allait pas rester de bonne humeur pendant bien longtemps, alors, que Nat en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty2/3/2015, 22:55

<< Mes parents ? Oh tu sais ce n'est pas bien intéressant. Ils travaillent tout deux dans le domaine des affaires, un truc en rapport avec l'économie mondiale... J'ai toujours voulu qu'ils m'expliquent la vrai définition mais ils n'ont jamais le temps. Du coup moi je dis juste qu'ils travaillent dans les affaires. Ce dont je suis sûre c'est que leur métier les oblige la plupart du temps à être en déplacement à droite à gauche. Et que quand ils ne travaillent pas ils se payent des vacances à l'étranger. C'est rare qu'ils passent leurs vacances ici... Bref, tu vois, rien de très intéressant... >>

Oui c'est vrai mes parents ne m'avaient jamais réellement dit quel était leur métier. Enfant je pensais que c'était des agents secrets et qu'ils passaient leur temps en mission dangereuses à sauver le monde ! Ah qu'est-ce qu'on est naïf quand on est enfant ! Mais je préférais de loin ça à la haine que j'ai maintenant envers eux tant ils brillent par leurs absences innombrables...

Ouf pas de patates, ça aurait été tout de même un peu long et le plat principal aurait refroidi... Du coup, puisqu'il ne voulait rien de plus, autant servir les Bocconcinis ! La cuisson était parfaite, j'espérais qu'il allait en être de même pour l'assaisonnement etc...

<< Bocconcinis. Et oui tu verras c'est copieux et très bon ! Enfin normalement... C'est la première fois que je les fais toute seule. Mais je pense tout de même les avoir réussi. Après tout je connais la recette par coeur !  >>


La dernière fois que j'avais réalisé cette recette mon grand-père était encore en vie. Il avait toujours été de très bon conseils en matière de cuisine et d'ailleurs, à chaque problème il n'y avait que ses conseils que j'écoutais.

<< Oh mais c'est que tu redeviens pessimiste ! Le bonheur de me voir est redescendu ? Si vite ? C'est fâcheux, je vais me vexer... >>

J'avais user de ma moue boudeuse afin de le faire rire. Le pessimisme était quelque chose ue je n'appréciais guère et contre quoi je me battais sans cesse. A mes yeux ce n'est pas parce que la vie est moche que l'on doit baisser les bras.

<< Allons plus sérieusement, tu te vois où dans 10 ans Virgile ? >>

C'est vrai, autant se poser la question ! Si ça se trouve dans 10 ans il aurait sont propre bar à son nom, une femme et qui sait peut-être même un enfant en route !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty2/3/2015, 23:17

Si Nat ne savait elle même pas ce que faisaient ses parents, comment Virgile pourrait en avoir une quelconque idée ? Bon en tout cas, on retiendra qu'ils ont un boulot qui rapporte du fric, et qu'ils n'avaient même pas le temps d'expliquer à leur fille de quoi il s'agissait. Si c'était pas triste ça …. Ces idiots avaient tout pour former une jolie petite famille et bien non. Enfin, il n'allait pas refaire le monde. Effectivement, le bonheur était redescendu, mais Natasha ni personne d'autre n'y était pour quoi que ce soit. C'était juste les effets de la drogue qui faisaient que de l'euphorie quasi totale, il allait rapidement passer à un état de profonde dépression et de manque. Ou se voyait-il dans 10 ans ? La réponse de Virgile ne se fit pas attendre :

Mort et enterré.


S'il n'avait pas fait une overdose ou quelque chose comme ça avant, ce serait même un miracle. D'ailleurs, repensant à ça, il sentit que, clairement, sa bonne humeur avait descendu. Et pas qu'un peu. Virgile sentait alors nettement un immense sentiment de tristesse et surtout, de manque. Son moral était au plus bas d'un coup d'un seul. Sa respiration se fit plus rapide, saccadée. Non, il ne faisait pas de crise. C'était disons normal.

*Putain, faut que j'en reprenne …*


Ce fut la seule et unique pensée que Virgile eu à ce moment la. Il était juste en manque. Aussi, il regarda Natasha et lui bafouilla :

S'cuse.

Il se leva, et alla chercher la première salle de bains qu'il trouva pour y aller. Il ferma la porte, sans verouiller quoi que ce soit. Puis, hâtivement, il sortit le petit sachet ou se trouvait la poudre blanche que lui avait vendu Tony il y a peu de temps. Parfait ! Même si tout son corps tremblait d'excitation, hâtif de prendre ce doux poison, ses mains elles, ne tremblaient pas. Habillement, il fit une ligne parfaite avec le contenu du petit sachet. Dosé ainsi, il lui en restait même encore un peu. Ah super, parce qu'il ne pouvait plus attendre la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty4/3/2015, 11:18

L'ambiance s'était vraiment refroidie, la joie et l' bonheur qu'il arborait quelques minutes plus tôt avaient été remplacés pas un profond pessimisme. Son attitude avait clairement changé, c'était bizarre.Alors comme ça dans 10 ans Virgile se voyait mort et enterré ? C'était assez sombre comme pensée. Soudain il s'éclipsa sans vraiment donner de raison. Une envie pressante certainement.
Une fois qu'il fut de retour, je constatait que nos assiettes étaient vides.

<< Tu as assez mangé ? >>

Je n'avais pas préparé de dessert mais j'avais toujours du fromage ou de quoi faire des mugcakes et de plus ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je débarrassais alors les assiettes et couvert en faisant bien attention de ne rien casser. Avec moi on est jamais à l'abri d'une maladresse !

<< Je te ressers un verre ?! >>

La soirée était loin d'être finie, je comptais bien le faire dormir ici, alors autant lui en donner envie.
La deuxième partie de la soirée allait donc commencer. Je ne voulais pas lui sauter dessus mais je ne voulais pas non plus attendre qu'il s'en aille pour faire les choses dont j'avais envie. Je me rapprochais de lui de manière sensuelle et l'embrassa passionnément, passant ma main dans ses cheveux, caressant son corps de l'autre...

<< De quoi as-tu envie à présent ? >>

Je m'attendais à ce que sa réponse colle avec l'envie qui grandissait en moi, mais s'il voulait regarder un film ou faire autre chose qui ne nécessitait pas d'être nu, ce n'était pas un problème, je saurais m'en accommoder.
Une nouvelle fois je l'embrassais, resserrant mon étreinte sur son corps si bien battit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty4/3/2015, 19:40

Se sentant plus « frais » la poudre inspirée, Virgile se sentait d'attaque. Il quitta la salle de bains après avoir vérifié qu'il n'avait rien laissé traîner, et retourna vers Natasha, ou le repas se déroula dans la joie et la bonne humeur. Ah bah pas étonnant pour ce dernier point, étant donné que Virgile était juste totalement défoncé ! Du coup, il riait à n'importe laquelle des blagues de la blonde, plaisantait sur tout et n'importe quoi … L'euphorie la plus totale. Assez mangé ?

Ouais je suis plein ! Merci beaucoup !


C'était son seul repas de la journée pour la peine. Et il fut assez copieux donc, pas besoin d'en reprendre. Il accepta le verre avec plaisir, se fichant pas mal sur le coup que le combo alcool / drogue ne fait pas spécialement bon ménage. Puis, Natasha s'était rapproché de lui et allait l'embrasser. Virgile répondit, mais, pas spécialement motivé. Qu'est ce qu'il voulait faire ? Rien. Franchement, rien. Il n'avait pas envie de faire grand chose d'un coup. A ce nouveau baiser, Virgile ne répondit pas. Déja qu'avant le cœur n'y était pas, alors la … Du coup, il écourta le baiser rapidement, tourna le dos à Natasha et alla de nouveau regarder par la fenêtre.

Je … je n'ai plus envie de rien … merci.


Il sentait que la joie et l'euphorie retombaient de nouveau. Certes, il avait sur lui de quoi faire une nouvelle fois mais il préférait se garder ça pour un autre jour. Alors, il tenta de ne plus y penser, se concentrant uniquement sur la vue qu'il avait. Il n'avait non plus aucune envie de coucher avec elle. Ni avec qui que ce soit de toute façon. Il sentait aussi qu'il avait un sale coup de barre. Mais assez mauvais. Comme si un étau s'était formé autour de sa tête et que ça serrait doucement. L'envie de rire qu'il avait eu durant tout le repas s'était envolée. Et pour cause …

* Si je sautais d'ici … je crèverais ? *


Non pas qu'il avait des pulsions suicidaires, mais dans ces moments de bad, il avait souvent des pensées noires.

Y'a combien de mètres d'ici à en bas?


Lui demanda t-il d'une voix morne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty6/3/2015, 18:11

Un congélateur ! Voilà à peu près quelle température régnait dans l'appartement. Je ne sais pas ce que j'avais pu faire ni dire mais Virgile semblait totalement ailleurs. Au premier baiser, il avait été peu entreprenant et il avait même détourné le second... je ne ais pas comment je dois le prendre. Plus envie de rien ? Même pas de rester ici ? Autant partir tout de suite alors... Il posa une question plutôt bizarre.

<< Environ 10 mètres je crois. Mais pourquoi cette question ? Tu veux sauter ? >>

C'est vrai qu'il semblait ne pas aller bien, mais quand même de là à sauter ! Et puis en général, c'est quelque chose que l'on fait seul, enfin je crois. Ne sachant plus que faire pour le distraire ou autre je décidais de faire la vaisselle. Ce n'était pas une tâche que j'adore ni qui m'incombait mais elle me détendait. Ça faisait partie des rares moment où je contrôlais tout. Mes parents ont un lave vaisselle mais vu l'ambiance, je préfère de loin trouver une occupation que de le regarder sans rien faire.

Comment peut-on changer d'état d'esprit en si peu de temps ? Il est lunatique ou bipolaire ou quelque chose dans le genre peut-être ? Je ne comprends pas ces gens qui voient toujours le verre à moitié vide. Bon je l'avoue, je n'ai pas connu grand chose de la peine et de la tristesse mais quand même si l'on est optimiste on peut toujours se relever lorsque l'on tombe ! Enfin, tout le monde est différent.

Une fois la vaisselle terminé, je n'avais plus d'excuses il allait bien falloir que je trouve quelque chose à lui dire...

<< Tu veux sortir ? Marcher, aller faire un tour ? >>

Qui sait ça lui fera peut-être du bien de prendre l'air frais, puis de toute manière ça ne peut pas nous faire de mal et peut-être qu'après nous pourrons à nouveau discuter et faire des choses un peu plus intéressante que de se regarder dans le blanc des yeux...

<< Sérieusement est-ce que j'ai dit ou fais quelque chose qui n'est pas passé ? >>

Un explication, c'est tout ce que je voulais, tout ce que j'attendais de sa part. Ce n'était pas grand chose après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty6/3/2015, 18:55

Virgile avait tout simplement fait non de la tête. Non, il ne voulait pas sauter. Mais des fois, entre y penser et le faire il n'y a pas grand chose. Laissant Nat à ses occupations, Virgile se posa sur le premier fauteuil à sa portée. Il mit ses coudes sur ses genoux, et sa tête dans ses mains. Au bout d'un moment, Natasha revint, lui demanda s'il voulait faire quelque chose. Le blond secoua la tête négativement. Il ne voulait rien faire du tout. En fait il était juste en train de luter contre les effets qui se faisaient davantage ressentir sur sa personne. L'étau autour de sa tête se faisait davantage ressentir. Un grand coup de blues le prit, sentant que son moral allait en dépérissant. Puis, Natasha lui posa une question. Sur le coup, ce fut la question la plus stupide qu'on ait pu lui poser de la journée. Virgile releva les yeux d'un air blasé. D'ou elle sortait une telle question ? Oui ils étaient peut être seuls tous les deux, mais elle pensait qu'elle était la seule personne qu'il voyait dans sa vie ? Bien entendu à l'heure actuelle, il ne pensait pas plus loin que ça, et pas a son changement radical de comportement.

Pourquoi tout ramener à toi ?


Hein ? Pourquoi ? Pourquoi elle serait à l'origine d'un tel changement de comportement ? Elle pensait avoir tant de poids dans sa vie ? Vraiment ? Puis, les mots sortirent tout seul. De toute façon, il ne se maîtrisait plus vraiment.

Moi, moi, moi …. Moi la pauvre petite Nat, abandonnée et délaissée par tous, si bien que je me met à picoler juste parce qu'un couillon n'a pas répondu à mes messages.


Il faisait référence à la fois ou après s'être revus, qu'il l'ait accompagnée jusqu'ici avec ses sacs, elle avait opté pour noyer son chagrin dans la bouteille. Mais WTF ? En fait, Nat était juste la au mauvais endroit au mauvais moment. La quand Virgile avait cédé à l'appel de la poudre blanche, cédé à ces tentations qui fleurissaient au coin de la rue, plus proche de chez nous qu'on ne le pense.

Bou-hou je boude parce que ce même couillon a pas voulu s'envoyer en l'air, moi qui avait prévu une folle soirée pleine de débauche après avoir fait un bon petit plat !


A tous les coups elle devait être triste parce qu'il n'avait pas répondu à ses avances. Ça va, même complètement défoncé il savait encore remarquer quand quelqu'un lui faisait du rentre dedans … ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty6/3/2015, 22:33

Alors là j'étais estomaquée ! Moi égocentrique ?! Nan mais sérieusement quoi c'est lui qui est dépressif à n'en plus pouvoir, il fait tout pour me faire culpabiliser ! Je sais pourtant que je n'ai rien fais de travers...

<< Arrête ! Tu ne sais rien de ma vie, tu ne sais rien de moi ! Que ce que je te laisse savoir ! Tu te prends pour qui à m'imposer ta mauvaise humeur et ton pessimisme ? A faire comme si ta vie était la pire de toute ! Je ne dis pas qu'elle est belle et que tu es heureux etc, mais je dis qu'il y a pire que toi, plus malheureux de moi alors le pessimisme n'arrangera rien. >>

Je n'avais qu'une envie en cet instant, me casser ! Sauf que j'étais chez moi et que ça ne se faisait pas laisser une invité seul chez soi, et oui comparé à Virgile j'ai la notion des politesses !

<< Alors ok, les problèmes que j'ai actuellement m'occupe beaucoup et m'attristent mais je ne t'ai jamais obliger à les entendre ni à les subir. Si tu ne voulais pas m'entendre déblatérer sur ma vie l'autre, si tu ne voulais pas me voir boire, tu n'avais qu'à t'en aller ! >>

Je sens que je vais exploser ! Je crie comme si j'en avais à tout prix besoin pour me faire entendre, je gesticule, je marche de long en large, on dirait une folle ! L'autre ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive ! Au revoir la gentille Natasha qui ferme sa gueule !

<< Et puis tu sais quoi ?! Je ne vais pas te laisser le choix ! Je te mets dehors ! Je ne veux pas passer une minute de plus en compagnie d'un homme qui me traite comme une gamine et se permet de me juger sans réellement me connaître. Donc maintenant tu prends tes affaires et tu te casses ! Et ne te tracasses pas à me rappeler ou à t'excuser, je saurais très bien me passer de toi !>>

Les gestes accompagnant la parole, je lui balance ses affaires et lui ouvre la porte. Là il l'a bien cherché ! De toute manière, je savais d'avance que cette relation n'avait pas d'avenir, mais je n'imaginais tout de même pas qu'elle se terminerait ainsi...
Me retrouver seule à présent m'aidait tout de même à me rendre compte qu'il n'avait pas tout à fait tort. Il est vrai que j'avais souvent tendance à ramener les choses à moi, ce n'était pas volontaire, mais c'était tout de même le cas. Comme on dit il n'y a que la vérité qui fâche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty8/3/2015, 22:00

Bah merde alors, c'était qui qui était shooté ? Elle ou lui ? Lui était un type chelou pessimiste ? Mais qui changeait d'attitude alors qu'à part sa bouffe, n'avait rien avalé de space ? Déja la, le toxico sentait qu'il s'énervait davantage. Sauf que la dernière parcelle de lucidité qui lui restait lui fit fermer son clapet.
Puis, sans trop comprendre comment, il se retrouva dans le couloir. Aussi sec. A ce moment, l'esprit de Virgile se déconnecta d'avec le reste de sa personne. Il se voyait agir, mais c'est comme si une autre personne agissait à sa place. Mais il n'était plus lucide. Il ne se contrôlait plus. D'un coup sec, il rouvrit la porte qu'elle venait de fermer derrière lui. Les sourcils froncés, l'air furieux, ce n'était plus le Virgile sympathique de d'habitude. Il se rapprocha de Natasha d'un pas rapide après avoir claqué la porte derrière lui.

Tu t'prends pour qui ?


La main de Virgile se leva toute seule, et atterit violemment sur la joue de la blonde. A ce moment, il n'était plus qu'énervement, mauvaises pensées et violence. Mais sa conscience s'était envolée, loin de lui, très très loin. En avait il vraiment eu une un jour ?

Tu crois vraiment qu'en faisant ta maligne tu va réussir à passer pour une grande fille ? Qui t'a écouté te plaindre sans broncher hein ? C'est ça le deal ? On t'écoute te plaindre avec tes soucis à la mords moi le nœud de pauvre petite fille riche et dès que quelqu'un d'autre a un soucis il va se faire foutre c'est ça ?


A la base, ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais dans cet état, il était juste hors de lui et furieux.

Je savais bien que nous deux ça ne mènerait à rien, mais j'ignorais qu'au moindre truc de travers tu te montrerais en garce de première pourrie gâtée qui chouine dès qu'elle a pas son jouet. Et c'était quoi le jouet du soir ? Moi ?


Virgile se rapprocha d'elle et prit son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes, sans aucune douceur.

Tu voulais baiser ? On va baiser !


A ces mots, il agrippa son haut et d'un coup sec, le déchira. Puis il la poussa sur le canapé, s'allongeant sur elle, la maintenant sous lui.

Madame j'ai tous les problèmes du monde, je vais t'en donner des raisons de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty8/3/2015, 22:48

La porte s'était rouverte aussitôt et l'homme que j'avais en face de moi n'avait rien en commun avec le Virgile que je connaissais et les mots qui sortaient de sa bouche encore moins. Une méchanceté profonde pouvait se lire dans ses yeux.
Sa main s'abattit sur mes joues, je restais stoïque, je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Comment avait-on pu en arriver là ?

Le baiser fut horrible, vide de sensualité et de tendresse...

Les larmes commencèrent à poindre au coin de mes yeux. Je ne voulais pas qu' il me touche, pas de cette façon là... Je le regardais droit dans les yeux ne sachant que faire. Le suppliant du regard.

Aurais-je assez de force si je tentais de me débattre ?! Ferais-je le poids contre lui ? Certainement pas...

<< S'il te plaît Virgile... Non, je ne veux pas... >>

Des mes yeux coulaient à présent de chaudes larmes, mais je n'avais pas la force de me débattre. J'avais trop peur qu'il ne soit encore plus violent si je bougeais. Je plantais mon regard dans le siens espérant y déceler du regret ou du doute, ne serait-ce qu'une once de compassion.  Comment avait-on pu en arriver là.

J'étais passée en mode OFF je voyais la scène mais de l'extérieur comme si je regardais un film - de mauvais goût -, je voulais agir mais toutes les parcelles de mon corps semblaient tétanisées, paralysées. Mes vêtements étaient éparpillés dans le salon, en morceaux. Je me sentais sale. Cette nudité qui habituellement ne me posait pas de problème, en cet instant me répugnait. J'avais réussi à ramener mes bras contre ma poitrine dans l'espoir de me cacher, le protéger...

<< Non... Virgile... S'il... Te... Plaît... Laisse-moi... Je... Je ne veux pas... Pas ça... >>

Soudain, une force surhumaine dont je ne me savais pas capable m'aida à le repousser.  Je lui donnais alors un coup de pied pile la où ça fait mal ! Mon coup avait atteint sa cible me permettant de m'extraire de son étreinte violente. Je courais aussi vite que je pouvais vers l'étage cherchant une pièce pour m'y enfermer. Je voulais être seule.

Arrivée dans ma chambre, pièce sans loquet, j'allais m'enfermer dans le placard encastré, me cachant sous les vêtements et les couvertures qui traînaient par là.
J'étais terrorisée, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer mais il me fallait être silencieuse à tout prix. Je voulais qu'il m'oublie.

Le silence, le noir... Des images défilaient dans ma tête. Une petite fille blonde aux yeux bleus courant toute une dans un grand couloir, des larmes sur le visage, des bleus sur le corps. Un homme la poursuivait... Mais pourquoi elle me ressemblait ? Qui était elle ? Que lui était-il arrivé ?

Puis j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, Virgile était partit.


Dernière édition par Natasha Grinders le 9/3/2015, 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty9/3/2015, 17:12

Virgile n'entendait plus rien, n'avait plus conscience de ce qui se passait autour de lui. Il n'entendait même plus les suppliques de la jeune femme, trop occupé à lui retirer ses vêtements sans la moindre douceur. Virgile ? Qui était ce type ? Pas la moindre idée. Pas lui en tout cas. Sûrement pas lui. Et comment ça c'est pas ce qu'elle voulait ? Bien sûr que si. Elle n'avait que ça en tête dès le moment ou il était entré ici. Faut pas le prendre pour un idiot ...

Puis, un choc violent au niveau de son entre jambes le court circuita.

Pu … tain....


Ce fut le seul mot qu'il réussit à articuler. Trop retourné par la douleur il ne fit plus attention à la jeune femme qui en profita pour s'enfuir. Il ferma les yeux en grimaçant. Ce que ça faisait mal bordel ! On a pas idée de faire ça sérieux ! Aussi, il resta quelques petites minutes à ne rien faire, tiraillé tant physiquement que mentalement. Mal. Il avait mal partout. Il rouvrit les yeux et fit face au ce salon trop luxueux. Qu'est ce qu'il était allé faire la au juste ? Pourquoi ? Pensait-il seulement un seul instant que Nat pouvait ne pas être comme les autres ? Qu'effectivement, c'était une fille qui saurait voir au dela du sale type qu'il était ? Non. Alors qu'il était drogué jusqu'aux yeux, tout ce qu'elle avait réussi à faire, c'était le foutre dehors avec ses moi moi moi …. Il soupira. Toujours énervé. Toujours mal dans sa tête et sa peau. Pourtant, l'envie de faire du mal à Natasha lui était passé. C'était juste une envie, comme ça. Maintenant, il ne voulait plus qu'une chose, qu'on lui foute la paix.

Reprenant son souffle, Virgile se redressa difficilement. Vaguement, il se demanda ou avait bien pu partir Natasha. Sûrement dans une autre pièce en train d'appeler les flics. C'est ce que toute personne censée ferait à cet instant. Même s'il sentait qu'il n'était pas calmé pour autant, ce n'était pas grave.

Il se releva et récupéra ses affaires et quitta l'appartement sans prendre le temps de fermer derrière lui. Il avait juste besoin de se défouler, puis, d'aller piquer un bad dans son appartement et ressusciter le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]   Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la maison ! 6/02/15 [Virgile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller viens boire un p'tit coup à la maison [Sean]
» Getting closer ~Virgile
» Underground [Virgile - Terminé]
» Don't need to drink to have fun (Virgile)
» Je t'aime, moi non plus ! [Virgile - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: