AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty30/4/2015, 14:43

-On s’est rencontré à la fac oui.

Pas la peine de rentrer dans les détails n’est-ce pas ? Après tout, elle n’allait pas balancer à ses frères et leurs copain/copine respective que grâce à elle, une fille avait été faite cocue et qu’elle devait surement être en pleine dépression, si ?
Non. Et puis il y avait beaucoup mieux à table. C’était un peu le jeu de « je te renvoie la balle pour éviter qu’on s’intéresse à moi ». Kendall avait clairement l’impression que toutes les jeunes entre 16 et 19 ans avaient un secret à cacher. Apparemment, son père s’était fait la même remarque car il demanda à la copine d’Alexis si tout allait bien pour elle.
A dire vrai, heureusement que Castiel avait posé la question car se connaissant et vu le regard que pouvait jeter Caroline à Connor…

Ne pas être parano, ne pas être parano. Quelle était les probabilités pour qu’à la gauche de Connor se trouve une ancienne de ses conquêtes ? Ok, ne jamais jouer sur les probabilités avec Connor. Il était l’homme qui défiait toutes les statistiques…
Et s’il n’y avait que ça … Caroline regardait également Dorian de manière fort étrange…

Cette fois, ce fut plus fort qu’elle. Kendall se tourna vers Connor.

-Est-ce que tu la connais ? lui chuchota-t-elle en appuyant bien sur le dernier mot. Et qu’il n’essaye pas de la prendre pour une débile sous peine de finir avec une partie de l’anatomie en moins.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty30/4/2015, 15:37

L’ambiance était vraiment étrange à cette table. Tout le monde semblait se regardé en chassé croisé, il allant de son petit sous entendu que même sans être concerné et ne pouvant donc pas saisir, on savait d’emblé qu’un truc ce passait. C’était le cas pour la remarque de Caroline comme quoi le monde était petit ou encore l’étrange réplique de Dorian a son frère. Vraiment, un truc louche se tramait…

Malgré lui, a la question de Castiel a l’intention de Caroline, Connor se raidit quelque peu bien qu’il tentait de faire comme si de rien n’était. Ne manquerait plus qu’elle lâche l’info de leur passé comme ça, devant tout le monde. Devant Kendall… D’ailleurs celle-ci n’était finalement pas dupe. Discrètement, elle c’était adressée à lui, lui demandant d’une façon a peine voilé s’il la connaissait d’une façon plus « détaillé » que comme une simple camarade de cours. Pour seul réponse, Connor avait tourné vers elle un regard posé mais au combien explicite. Sorte de « oui, je sais, désolé, on en reparle plus tard s’il te plait ». Bon après tout ce n’était pas sa famille mais sans nul doute qu’il n’était pas nécessaire de faire un esclandre devant tout le monde a cette première rencontre. Elle pouvait bien attendre une heure ou deux pour le frapper. Encore…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty5/5/2015, 14:41

Le monde était véritablement trop petit, et à sa réplique, Dorian renchérisse et sous-entende des choses que Caroline comprenait tout à fait. Peut-être elle seule, face à l’incompréhension des autres. En fait, ça devenait un repas avec une conversation codée. Dorian n’aurait pas dû se taire ? Ou aurait-elle dû se taire la première ? Afin d’éviter la curiosité et des questionnements ? Car si la vérité éclatait, Caroline allait droit à la potence. Après tout, ce n’était pas comme si Dorian avait appris qu’elle avait « trompé » son frère avec lui. Etait-ce un moyen d’enfoncer le clou et de se venger ?

Cela dit, Caroline avait bien sûr attiré l’attention. Son « beau-père » lui demandait s’il n’y avait pas quelque chose qui la troublait ? Sur ce, elle lui fit son plus sourire.

Tout va bien !

Non. Vraiment, ce n’était pas le cas. A regarder tout ce beau monde qui se jetait des coups d’œil entre eux, pour savoir un peu ce qu’il se passait réellement. Non mais sérieusement, vous voyez Caroline répondre : « Non mais tout va bien ! Si ça vous intéresse, j’ai juste couché avec trois personnes ici présentes. J’ai rendu votre fils cocu ! Enfin, le détail technique, on n’était plus ensemble quand ça s’est passé… Enfin bref, tout va bien, quoi ! »

Pour dire, sur le coup, elle n’était pas plus faux-cul qu’à ce moment, en espérant que personne n’allait relever quoique ce soit. Tout le monde ne pouvait pas continuer à faire semblant pour que ce repas se finisse au plus vite ? Ou que tout le monde s’étrangle avec son repas ? Tiens, bonne idée ça ! En fait, surtout Albert, lui, le premier. Kendall en deuxième… Sacrilège ! Elle divaguait complètement.

C'est très bon .... continua-t-elle.

Elle pensait que parler du repas pouvait aider à noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty5/5/2015, 18:09

Dorian se retint de soupirer. Comment dire à son meilleur pote, et accessoirement faux petit ami, qu'on avait couché avec la fille qu'il détestait le plus au monde et qui était aussi la copine officielle de son frangin ? C'était délicat. Surtout par rapport à Alexis. Il était clair qu'il le saura un jour ou l'autre, Dorian ne pouvait laisser passer ça non plus. Peut être qu'Alby saura lui donner un coup de pouce ? Sait on jamais. Bon, en tout cas, il avait le droit de savoir. C'est pour ça que le décoloré sortit son portable de sa poche, et faisant gaffe à ce qu'Alexis ne puisse rien lire. Manquerait plus que ça ...


To Alby :
Ce qui se passe ? Il se passe que j'ai couché avec Caro !

Une fois son message rapidement écrit et envoyé, il rangea son portable l'air de rien, mais attendant la réaction d'Alby avec anxiété. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il sentait qu'il n'allait pas réagir très positivement … Vu la tronche qu'il avait tiré en arrivant quand il avait vu que Caroline était la aussi, son attitude peureuse … Peut être qu'au final, le fait qu'elle croit qu'il soit son petit ami sera le dernier des problèmes de la journée ?

Son père posa une question on ne peut plus pertinente … S'ils se connaissaient avant de venir ? Oh … intimement avec Caro ! Mais qu'allait donc penser leur paternel ? A peine arrivé et Dorian s'applique déjà à foutre la merde … Bien qu'il ne soit pas seul fautif. Caro était censé être avec Alex à ce moment non ? Pourquoi serait il le seul à être blâmé ? Il faillit s'étouffer quand son père demanda à Caro si tout allait bien ! S'il savait ….

Face à lui, il ne pouvait ignorer ce qui se passait aussi entre Kendall et Connor. Oh, quelque chose lui disait que ce repas allait partir en vrille !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 09:50

J’étais en attente d’une réponse de Dorian mais celui-ci semblait ne pas vouloir m’expliquer ce qu’il se passait. Bon soit, j’attendrais qu’on soit rien que tout les deux pour l’harceler et obtenir les réponses a mes questions. J’avais quelque peu reporté mon attention sur ce qui se passait autour de la table quand du coin de l’œil je vis mon portable vibrer sur le coin de la table. J’attrapais rapidement celui-ci tout en le glissant sous la table pour pouvoir consulter mon message plus discrètement quand j’en li le contenu. Mortifié…

- Quoi ?!!

Sans m’en rendre compte je venais de crié, me levant d’un bond de ma chaise, tenant le portable entre mes mains fixant celui-ci, puis Dorian, puis Caroline, puis Dorian.

- T’as couché avec elle ??!!

Histoire de bien enfoncé le clou, puis surtout car j’étais tellement horrifié et sous le choc que je ne me rendais pas compte de mes gestes et du faite qu’on était en plein repas, devant plein de gens, accessoirement devant le petit ami de l’autre trainée, j’avais pointé du doigt celle-ci tout en fixant Dorian. Non mais sérieux ça ne pouvait pas être vrai. Il ne pouvait pas avoir couché avec la fille que je détestais le plus au monde ! C’était une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 10:06

Clairement, il y avait un truc bizarre. Un squelette dans le placard. Et pas qu'un. Ou bien un énorme. Tellement que n'importe qui aurait pu sentir la tension autour de la table quand ce n'était pas de l'incompréhension, pour Jagger ou pour Castiel par exemple. Roy ? Il compte pas il est trop petit et trop occupé à essayer de boucler ses cheveux avec sa cuillère pour ressembler à Connor. Alors, lorsque Caroline assura qu'elle allait bien, Castiel ne chercha pas plus. Pour l'instant. Il se contenta de lui adresser un sourire. Sourire qui disparu bien vite lorsqu'il vit Jagger se redresser d'un coup comme s'il était monté sur des ressorts, portable à la main. Euh ….. Oui, que se passe t-il ? Il vit le jeune homme regarder alternativement Dorian, puis Caroline. On lui explique le rapport ? Jagger venait de le faire. Alors comme ça, Dorian avait couché avec elle? Ah bon … Euh non :

Pardon ?


Attendez, minute ! Comment ça ils avaient couché ensemble ? Oui parce que bon, si Jagger faisait une petite crise de jalousie, plutôt justifiée ( enfin petite, on se comprends ) Castiel lui, prenait un autre truc en compte : Caro elle est pas censée être en couple avec son autre fils, Alexis ? Dorian est arrivé à New York en Janvier, tout début janvier même. A ce moment la, Alex et Caro étaient déjà ensemble. Normalement. Du coup … peut importe quand ça s'est passé, elle l'aurait trompé ?

Ça sent pas bon cette histoire-la ….


Il disait ça tant pour Caro qui de tout de façon, était dans la merde. Mais aussi pour Dorian. Bon, peut être qu'il n'aurait pas avoué une infidélité par sms, quoique …. Ou ça s'est passé avant qu'ils se mettent ensemble ? Alexis lui, ne pu faire autrement qu'ouvrir de grands yeux, et regarder à son tour alternativement entre Dorian et Caroline. Puis, Jagger :

Attends, tu es sérieux la ? C'est quoi ce bordel? Ma copine aurait couché avec Dorian ?


Visiblement mon grand …. Castiel lança un regard du coté de Kendall et Connor histoire de voir leurs têtes. En tout cas, quelque chose lui disait que les début des hostilités était lancé ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 10:48

Au regard que lui lança Connor, Kendall su immédiatement qu’effectivement il connaissait Caroline. D’ici à ce que la jeune femme se saisisse d’un couteau et qu’elle le plante dans la cuisse de son petit ami… Bon, il faudrait peut-être qu’elle consulte parce que ses excès de colère risquait sérieusement de lui faire faire une connerie. Histoire de ne pas s’énerver, elle détourna la tête et fixa son assiette, espérant que ce repas ne lui offre pas d’autre surprise.

-Quoi ?!! T’as couché avec elle ??!!

Suivant le regard de Jagger, Kendall tourna la tête vers Caroline. En même temps il ne pouvait s’agir que d’elle. Et Alex qui tombait des nu. Entre frangins la situation était vraiment cocasse et si Connor n’avait pas eu l’idée de baisser le pantalon devant Caroline, elle aurait surement tenté de réparer les pots cassés mais là clairement, elle ne pouvait.

-Et sinon, tu sais serrer les cuisses Caroline ? Non parce que Alex, Dorian, Connor … Tu cherches le tiercé ? Mais c’est cool vous avez les mêmes goûts, les trainés… Je sais pas si je dois me sentir flattée de ce choix Montgomery !

Pour cette dernière réplique, Kenny se tourna vers son idiot de petit ami, un sourire hypocrite sur le visage.
Franchement manquerait plus que Caro se tourne vers Castiel pour le quarté et elle serait passé sur tout les hommes du repas. Hormis Jagger mais vu la tête qu’il tirait, c’était un peu comme croire au Père Noël.

-Par contre Caroline, si tu pouvais éviter les regards type fille affamée…

Avant que je t’envoie un couteau (oui, toujours lui) en plein coeur.

-Mais si elle a faim, faut qu’elle mange ! dit Roy, le plus naturellement du monde.

Ah un peu de naïveté dans ce monde… Dans tout ça, elle avait presque oublié que son petit frère était là.

-Non crois moi Roy, il vaut mieux que Caroline arrête de manger à tout les râteliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 11:15

Bien qu’il venait d’avoué a sa façon a Kendall que oui en effet il avait couché avec Caroline, Connor espérait bien que cette histoire soit passé sous silence ne serait ce que le temps du repas. Autant dire que le hurlement de Jagger lui fit comprendre que non. Il avait d’ailleurs redressé la tête d’un mouvement, une expression stupéfaite. Il lui parlait a lui ? Ah non, a Dorian. Ah toi aussi ?

Chacun ce mit à y aller de sa petite réplique. Pour sa part Connor garda le silence, comme espérant passer entre les mailles du filet. C’était sans compté sur Kendall qui lança le faite que Connor aussi était passé par ce chemin et ce d’ailleurs sans oublié de lui adresser une petite remarque. Pour seul réponse, Connor jeta un regard à Kendall un peu agacé mais pas trop quand même. Il n’était pas tellement en position de la ramener et préférait donc s’écrasé gentiment sans rien dire. Le pire étant sa place a la table tout de même. Coincé entre les deux femmes. L’une dont il aimerait bien prendre ses distance, l’autre dont il avait légèrement peur pour sa vie de s’en rapprocher. Que quelqu’un mette un terme a cette discussion s’il vous plait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 11:38

Non mais sérieusement, Caroline était en train de vivre un cauchemar ? Pourquoi il existe celui-là ? Pourquoi il ait fallut qu’il soit tout simplement là à ce repas ? Pourquoi il ne s’étouffait pas avec la nourriture ? Pourquoi il ne pouvait pas fermer sa gueule ? (ah oui parce qu’ils se détestaient peut-être ! c’est un fait !) Pourquoi Dorian lui avait… avoué ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? Caroline leva les yeux au ciel, comme si prier le bon seigneur allait bouger le petit doigt.

Vraiment ? fit-elle à l’attention d’Albert, en le fusillant le regard.

Ca y était, il faisait sa petite crise. Peut-être que le faisant passer pour un fou, ça passerait bien quoi !

C’est le moment de faire ton cinéma ?

Pour dire, Caroline venait d’attirer l’attention de tout le monde et non seulement l’attention mais les foudres. Le pire des répliques venait de Kendall, rien de mieux pour enfoncer le clou et rendre les choses plus réelles. Ce n’était plus trop la peine de nier quoique ce soit. Sauf l’aspect qu’elle était une « trainée ». Elle avait certes couché avec les trois mais elle n’allait pas se laisser insulter pour autant. Caroline ne put s’empêcher de « gentiment » répliquer à Kendall.

Tu sais peut-être de quoi tu parles, Kendall ? Après tout, coucher avec quelqu’un qui était déjà pris, ça te connaît bien, non ?

L’épisode Naëlle, ça lui parlait ? Bien que bon, Caroline ne lui avouerait pas qu’elle lui avait rendu service dans un sens parce que ça avait achevé Naëlle. C’était un plaisir de voir souffrir cette dernière, sadiquement parlant. Le seul regret étant que Connor ne l’ait pas quitté pour elle-même et non pour cette Kendall.

Donc, je ne te permets pas de me juger ! Tu ne me connais pas, Connasse !

Bitch ! Et en se tournant vers Alex, car c’était surtout vis-à-vis de lui qu’elle devait s’expliquer (mais aussi à Dorian) même si ce n’était absolument pas le lieu pour « les explications » mais ils n’étaient plus à ça près. Caroline soupira et fit :

Techniquement, on n’était plus ensemble à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 11:46

La réaction d'Alby ne se fit pas attendre. Lorsqu'il se leva d'un coup sec, l'allemand se demanda s'il était possible de disparaître sous la table, à la Copperfield. Ça le ferait non ? Et en plus ça détournerait l'attention ! Non pas qu'il n'aimait pas être le centre des attentions et des bavardages des gens, mais quand il s'agissait du fait que sa belle sœur et lui s'étaient envoyés en l'air, il aurait préféré éviter. Parce que son faux petit ami ne se fit pas prier pour faire une magnifique scène !

- Alby ….. je t'en prie calme-toi …


Dorian se maudit intérieurement. Pourquoi il avait pas été foutu de la fermer ? Vous pouvez lui dire ? S'il n'avait pas été aussi mal à l'aise, il aurait sauté sur l'occasion pour lui sortir une connerie …. Minute. En quoi ça l'en empêchait ?

- Bébé, c'était avant toi !


Bon voilà. La connerie était lancée. Mais bien vite, Caroline demanda à Alby si c'était le bon moment pour faire son cirque.

- Hé, laisse-le tranquille !


Non mais on touche pas à son faux mec. Maintenant il fallait peut être penser à assurer ses arrières ? Oh, ça, c'était avant que Kendall ne prenne la parole. Attendez, quoi ? Il regarda sous un autre angle Connor. Sérieux ? Lui aussi ? Mais il était tombé dans quelle famille de fous ? Du coup, Caro s'était tapé plus de la moitié des hommes autour de cette table ? Oui, parce que Roy est trop petit il ne comptait pas. A moins que d'un coup ils apprennent qu'elle s'est aussi payée le paternel et la c'est le pompom ! Pour la peine, il se sentait un peu moins seul. Est ce qu'Alex était au courant pour Connor ? Et … Quoi ? C'était quoi l'histoire avec Kendall ? Coucher avec quelqu'un de pris ? Ok, Dorian en était sûr, il était dans une famille de dingues. Puis, il regarda Caroline, pour une fois, franchement, et le plus naturellement du monde lui demanda :

- Mais … y'a qui autour de cette table avec qui tu n'as pas ….


Comme le disait justement Kendall à Roy, qu'elle arrête de manger à tous les râteliers ! Elle tenta une explication envers Alex, comme quoi à ce moment, ils n'étaient plus ensemble à ce moment.

Le problème avec toi, c'est que je sais jamais vraiment quand on est censé être ensembles ….


Certes, Alexis semblait surpris, mais, pas tant que ça. Comme s'il s'y attendait.

Donc, une fois que j'ai le dos tourné ça y est, tu te tapes le premier type qui passe ?


- Sympa pour moi ….


Ouais non, enfin, tu vois le délire ….


Finit Alexis dans un soupir plus qu'agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 12:33

Non mais attend gars, tu m’annonce un truc pareil et je dois me calmer ?! Bon en faite, le fait de réalisé que je venais de hurler devant tout le monde et avait donc tous les regards posé sur moi me fit me rassoir vite fait quelque peu honteux mais toujours furieux. La petite réplique à la con de Dorian n’arrangea pas les choses loin de la. J’avais tourné vers lui un regard furieux.

- Sérieux ? Tu crois que c’est le moment de faire une blague ?!

Il n’était pas question du fait qu’on était soit disant un couple la. Il était sensé être mon meilleur pote et malgré ça il avait pour tremper sa nouille il n’avait pas trouvé pire que ma pire ennemie ! D’ailleurs voila que la connasse voulait ramener son grain de sel avec une réplique à la con. Toujours un air furieux je m’étais tourné vers elle prêt a lui rétorqué un truc quand Dorian me précéda. Bon c’était déjà ça mais largement pas assez pour que je lui pardonne. Kendall venait elle aussi de s’en prendre à Caroline vis-à-vis de Connor. A elle était au courant ? Bon il faut dire que la moitié du lycée l’était vu la baston de ouf qu’il y avait eu entre Caroline et Naëlle a ce moment la.

- Moi ! Moi je ne vais pas couché avec n’importe quoi !


Répondis je a la question de Dorian quand au faite de avec qui Caroline n’avait pas couché. Bon c’était un coup à me prendre une relance dans la gueule mais pas grave. Je voulais surtout souligné le fait qu’il était un gros con et un gros connard ! Vraiment j’étais en colère. Toute cette histoire était surréaliste et me mettais hors de moi si bien que je ne savais plus bien a qui m’en prendre.

- T’es pas bien loin du compte Alex…

Rebondis je sur ses propos de « premier mec qui passe » regardant du coin de l’œil, un air mauvais Dorian. Mais en même temps, Alex, qu’est ce qu’il foutait avec une fille pareil ? Si elle était la c’était sa faute après tout non ?

- Tien d’ailleurs Alex, vu qu’on en est à savoir qui a couché avec qui, c’est bien toi qui avait lancé l’info comme quoi Connor avait couché avec la prof polonaise ? Connor tu confirme ? Parce qu’on n’a jamais su ci c’était vrai au final !

Je mon regard était passé de l’un à l’autre, un ton et une expression sur le visage comme si je posais la question la plus naturelle du monde. Après tout, lui aussi était fautif. Pourquoi il avait été couché avec cette conne ? Mais vu le regard noir qu’il me lançait, je compris que j’étais en train de jouer avec ma vie. Ravalant quelque peu ma salive je me tournai alors vers Castiel sans trop savoir pourquoi.

- Et vous Castiel du coup ? Vous aussi vous vous êtes tapé Caro ? Tentez votre chance ! Elle vous fera peu être un prix d’ami vu qu’elle c’est fait tous vos fils ou presque. Enfin j’espère !


Bon la clairement j’étais en train de péter un câble. Mais qu’est ce qui me prenait de parler comme ça au père de Dorian ? Ça n’allez pas bien ! Sans réfléchir, je me leva d’un coup et parti dans le couloir, mortifié, en colère, au bord de la crise…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 12:40

Castiel avait comme l'impression que la 3eme Guerre Mondiale venait de débuter juste son toit. Bon, résumons les choses. Caroline ici présente avait donc couché avec Connor, Dorian, et Alexis. Fichtre. Et il y avait aussi une histoire dans le même genre avec Kendall ? Genre, entre elle et Connor ? Mais sérieux, si ça avait commencé comme ça, Castiel n'aurait même pas eu besoin de faire de test adn, ça suffisait à prouver qu'ils étaient bien ses gamins tout ça ! Bon, Caro il en était sûr, c'était pas sa fille. Glauque sinon … Donc ici tout le monde avait couché avec tout le monde. Euh … Elle venait faire quoi au milieu de tout ça le fait que Connor se soit tapé une prof ? S'il n'y avait eu que Castiel et lui, le russe lui aurait sûrement lancé un regard approbateur. Oh ça va, entre dévergondés on se comprends ! Après quoi ? Connor et Jagger avaient fricotés ? Il tourna la tête vers Jagger quand celui-ci lui demanda s'il avait couché aussi avec Caroline, comme quoi elle lui ferait peut être un prix d'ami, bref, le jeune homme était en plein craquage ! Il le vit quitter la table. Le pauvre garçon n'en menait pas large …

Tu devrais aller le rejoindre, ce pauvre Albert n'a pas l'air au mieux.


Glissa Castiel à l'adresse de Dorian. Bien que, neutre, Castiel n'avait pas grand chose à dire sur leurs histoires. Parce qu'il était sûrement le moins bien placé pour donner des leçons. Mais vraiment pas. Cependant, il avait quand même son mot à dire sur certains points.

Roy, va dans ta chambre.


Mais pourquoi ?


Fais ce que je dis. Il y a des gens ici qui utilisent un langage qui n'est pas de ton âge.


Certes, d'autres mômes étaient déjà bien rôdés niveau insultes … Mais pas Roy, pitié, pas son petit dernier ! Une fois que le plus petit eu quitté la pièce, Castiel regarda Caroline et d'un ton sec lui dit :

Bon, visiblement, il s'est passé beaucoup de choses entre vous tous. Mais Caroline, tu es sous mon toit. Copine d'Alex, de Dorian ou du voisin, peut importe, c'est la dernière fois que tu traite ma fille de connasse. Compris ?

Ou c'était clairement la dernière fois qu'elle mettait les pieds ici. Sauf si Alex a le bon sens de la larguer une bonne fois pour toutes ? Non mais sérieux, même si ça fait pas bien longtemps qu'il sait qu'il est le père de Kendall, il n'allait pas laisser quelqu'un l'insulter sous son propre toit. On est ou la ? Bon, voilà, c'était du moins tout ce que Castiel avait à dire. Il n'allait pas se mêler à leurs histoires, déjà bien compliquées. Disons qu'il fera l'arbitre. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 13:10

Effectivement, Kendall avait oublié ce côté là de l’histoire. Si Caroline connaissait Connor et qu’elle avait été dans le même lycée que lui, forcément elle connaissait Naëlle. Mais bon, au yeux de Kendall c’était comparé un cheval à un âne… A vous de deviner le cheval de l’âne.

Pour le coup, elle comprenait parfaitement la question de Dorian. Avec qui cette pétasse n’avait-elle pas couchée ? Et elle se permettait de l’insulter de connasse. Oui c’était peut-être cliché mais entre un coup de foudre et une simple histoire de jambes en l’air… D’autant qu’apparemment, à chaque fois qu’elle se disputait avec Alex, elle allait voir ailleurs… Elle pouvait toujours l’ouvrir et l’insulté de connasse hein …

-La différence c’est qu’il y en a eu qu’un. T’as couché avec la moitié des personnes de la pièce alors oui, je suis peut-être tombée amoureuse d’un mec déjà en couple mais j’en ai pas profité pour coucher avec tout son entourage. Et si tu veux vraiment que je t’achève, quelle fille saine d’esprit regarderait un mec avec qui elle a déjà couché avec envie alors qu’ils sont tout les deux en couples et que leur copains et copines respectives sont là ? Alors non je ne te connais pas mais j’en ai pas besoin. Je persiste et signe tu es une trainée et une sale tarée.

Et qu’elle la traite à nouveau de connasse pour qu’elle la fasse s’encastrer dans le mur …

-Tien d’ailleurs Alex, vu qu’on en est à savoir qui a couché avec qui, c’est bien toi qui avait lancé l’info comme quoi Connor avait couché avec la prof polonaise ? Connor tu confirme ? Parce qu’on n’a jamais su ci c’était vrai au final !

Vérité ? Mensonge ? Kendall tourna la tête vers son petit ami, se demandant comment réagir à cette nouvelle annonce. ( https://www.youtube.com/watch?v=DScAWmmJPWE : la tête de Kendall à 0.32 )
Sincèrement c’était bien son genre à son Hotwolf qui était, selon Kendall, un peu trop Hot avec toutes les chiennes en chaleurs.

-T’es vraiment trop con ! Vous faites bien la paire elle et toi ! dit-elle alors que Jagger quittait la pièce et que Roy était envoyé dans sa chambre. Bon, elle ne put retenir un sourire en entendant Castiel la défendre. Je vais avec Roy, reprit-elle avant de tourner la tête vers Connor. Et si jamais t’as des soucis de braguette, demande à Alex, il pourra te prêter sa copine, elle adore aider les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 13:21

Dans tout ça, Connor ne voulait pas faire de vague. Il reconnaissait ses tors mais si tout ce petit monde pouvait régler leur histoire sans l’inclure dedans, ça lui irait très bien. Il savait déjà que le retour a la maison (si Kendall le laissé rentré) allait être des plus haut en couleur. Mais bon, même s’il voulait rester neutre, ce n’était pas pour autant qu’il n’allait rien dire au propos de Caroline, aussi bien sur le comment de leur histoire avait commencé que sur le faite qu’elle l’insulte. Il c’était tourné vers elle, la regardant froidement…

- Caroline ferme la.

Ce n’était pas grand-chose mais le ton employé insinuait bien que c’était le seul avertissement qu’il lui donnait. Comme dit, il reconnaissait ses tors. Quand bien même il avait couché avec Caroline par le passé, ils n’étaient a cette époque l’un comme l’autre pas en couple (enfin du moins pour lui, elle il ne sait pas du coup) et ils c’étaient cherché mutuellement alors non il n’allait pas faire comme si elle était une immonde trainé et se faire passé pour le gentil de l’histoire mais hors de question qu’elle se permette de parlé de cette façon a Kendall, quand bien même celle-ci se le permettait…

Et voila que comme s’il n’y avait pas assez de souci autour de cette table, il fallait que l’autre asticot ramène sa fraise en relançant cette histoire de Prof. Il est vrai que lors de la baston entre Caroline et Naëlle, ou Connor et Alexis c’était interposé pour les séparé et avaient du coup tous ensemble fini chez le proviseur, Vera et Connor c’était retrouvé comme des con face à face quelque peu gêné d’où la magnifique réplique d’un Alex quelque peu énervé « quoi ? Elle aussi t’as couché avec ?! » Forcement, le manque de réaction, ou trop, n’avait pas échappé a l’attention général bien que le tout avait bien sur été infirmé… Mais bon que dire ? Pour réponse, Connor avait lancé un regard noir à Albert, du genre « toi, t’es mort ». Réflexion encore plus intense quand Kendall qui le traité de con avant de dire qu’elle partait avec Roy, non sans lui lancer une dernière pic…

- Kendall…

Lança-t-il quelque peu exaspéré en la suivant du regard. Il fini par soupiré, fatigué de toute ses histoires avant de lancé un regard blasé a Castiel…

- Sympa ce repas…

Un peu d’ironie pour détendre l’atmosphère. Non en faite elle était trop tendue. Du coup il avait fini par ce levé pour partir a la suite de Kendall histoire de tenté de rattraper le coup même s’il savait que la tout de suite, il allait se faire renvoyer chier mais c’était mieux que de resté a coté de Caroline, chose qui pourrait se retourner sans nul doute contre lui s’il l’appliquait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 13:36

Ca y était, qui de plus voulait la salir encore plus ? Allez-y, tout était permis ! Non mais franchement, comment elle aurait pu deviner que Dorian était le frère d’Alex ? Connor, c’était il y a longtemps et c’était à d’autres circonstances… Et c’était une traînée ? Et quoi encore ?
Albert ajoutait une couche, il n’y en avait pas besoin. Kendall qui se la jouait sainte, non comme celle briseuse de couple. Connor qui s’y mettait et voulait qu’elle ferme son clapet. Alex qui était à deux doigts de l’achever… Genre il ne savait jamais ce qu’elle voulait. Il l’agaçait au plus au point. En fait, c’était le monde à l’envers…

Ok, je n’ai peut-être pas dû insulter mais devrais-je me laisser traiter de traînée par votre fille ? fit Caroline à Castiel. Il ne faut pas pousser !

Puis elle se tourna vers Alex :

Quant à toi, je ne couche pas avec le premier venu dès le dos tourné. Mais là, tu l’auras voulu, je vais régler ton problème : on n’est plus ensemble... DEFINITVEMENT.

Sale con d’Alex, va ! Elle n’était pas une pute. A bon entendeur ! Bref, il ne restait plus grand monde autour de cette table… Elle s’adressa de nouveau à Castiel :

Je tenais à dire tout de même merci pour votre hospitalité même si tout part en vrille…

Mais bon, on ne pouvait pas faire tout ce qu’on voulait … Sur ce, elle récupéra ses affaires et se sauva, puisqu’elle ne se sentait en aucun la bienvenue. Sa fierté venait d'en prendre un sacré coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 13:40

Alby lui fit alors une scène digne des plus grands ! Bon sang mais son pote était une vraie diva ! Du moins, jamais Dorian ne pensait qu'en lâchant l'info il allait réagir de cette manière. Soit, au moins l'abcès était plus que crevé ! Comme si tout le monde n'attendait que ça, de pouvoir enfin se sauter à la gueule. Et très franchement, ça ne ressemblait plus à rien. En tout cas une chose était sûre : sa sœur, elle assurait. Dans le genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il aimait bien les personnes comme ça, sûres d'elles et qui ne mâchaient pas leurs mots. Ça va finir mal cette histoire. Quand son ami approuva les dires d'Alexis quand au fait que Caro pouvait se taper le premier mec qui passait, Dorian n'eu même pas à tourner la tête vers Alby. Il sentait très nettement le regard meurtrier qu'il posait sur lui …

Alex, lui, n'avait pas le cœur à tenter de prendre la défense de sa soit disant copine. Certes, leur relation était en dents de scie, mais était ce une raison pour aller voir ailleurs à la première occasion ? Attristé, il se contenta de suivre l'histoire, comme déconnecté de la réalité. Sérieusement, il n'avait même pas la force d'en vouloir à qui que ce soit dans tout ça. Aussi, quand Caroline décida de partir, il ne fit rien pour l'en empêcher.

Clairement, Dorian était arrivé dans une famille de fous. Finalement, après une dernière scène en bonne et due forme, Alby se retira, bientôt suivit par Roy qui était envoyé dans sa chambre, et finalement Kendall. Et la, Dorian eu vraiment de la peine de le voir ainsi. Même si Alby n'était pas son mec, il était son pote. Et ça, c'était limite plus précieux. Aussi, il était vraiment mal pour le brun. Castiel n'eut pas à lui répéter car il se leva bien vite, quittant la salle à manger, qui selon son avis, allait bientôt ressembler à l'une de ces scènes de Game of Thrones, celles ou tout le monde crève, pour rejoindre son ami dans le couloir. Par ou commencer ?

- Désolé Alby …. ça s'est passé bien avant que je ne te rencontre et sache à quel point tu la détestais.


S'il avait rencontré Caro plus tard, jamais il n'aurait alors pensé à s'envoyer la fille que son meilleur pote détestait le plus. Certes, Dorian avait des défauts, c'était un sale pourri quand il le voulait, et même quand il ne le voulait pas. Mais il restait fidèle en amitié.

- Je savais même pas qu'elle était censée être la copine d'Alexis ! C'est aujourd'hui que je l'ai su ….


Après, s'il lui disait que ça s'était passé deux jours après son arrivée, il allait le tuer ou bien ? Il tenta de se rapprocher doucement de lui. Mais pas trop, juste au cas ou ça lui prenait de vouloir l'étrangler. Aussi, il osa la question la plus débile qui lui passa par la tête, juste pour combler le silence :

- Est ce que ça va aller ?


Le tout en osant poser une main sur le bras de son ami. Si plus tard, vous voyez Dorian passer avec un moignon, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 14:14

J’étais dans le couloir à faire les cent pas. Me casser direct ou resté encore pour voir comment ce passé les choses ? J’avais furieusement envie de partir mais après le scandale que j’avais crée ça ne ce faisait pas. Puis fallait que je m’excuse auprès de Castiel quand même. Traité mon faux beau père de pédophile ça ce fait pas quand même. Mais en même temps si je voyais Dorian et l’autre trainé encore une fois je suis sur que je ne répondrais plus de rien. Je les massacrerais à coup de pelle. Mutilerais leur cadavre. Les enterrant dans un terrain vague après avoir pissé sur leur dépouille, voir même déféquer dessus ! Oué ! Parfaitement je ferais tout ça ! Puis je vis Caroline passé en mode furie dans le couloir pour aller prendre la porte. Mais putain ne te casse pas si vite ! Et mon plan alors !! Et voila Dorian qui ramenait sa fraise. Je lui avais tourné le dos alors qu’il entamait ses pathétiques excuses sur le pourquoi du comment il en était arrivé la. S’il croyait que ça allé suffire… Je fis donc volte face pour entamer mon plan de massacre a la pelle même si pour le coup je n’avais que mes poings…

- Et alors ! Espèce de débile ! T’aurais pas pu me le dire avant ?! C’est peu être aujourd’hui aussi que tu découvre que je ne peux pas la voir ?! Pourquoi tu ne me l’as pas dis avant que je me retrouver, une fois de plus ! Comme un con devant tout le monde ?! Tu fais chier espèce de connard !!!

Tout en le pourrissant je frappais des poings sur son torse avec toute la rage que je pouvais contenir. Au vu du demi centimètre de recule que Dorian avait eu, nul doute que je lui avais bien fait mal ! Ou pas. Celui-ci continuant a se dressé devant moi m’énervé vraiment. Il pouvait quand même au moins faire semblant que je lui faisais un peu mal merde ! Du coup, mode fourbe [On], p’tit coup de pied vicieux dans le tibia…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 14:19

Clairement qu'il n'imagine pas quelqu'un ne rien dire quand il est insulté, mais il y a des limites à tout.

Non, c'est tout à ton honneur de te défendre, mais n'oublie pas ou tu te trouves.


C'est à dire, chez la famille Wilde, pas chez les bouseux du coin ou on parle comme des bûcherons. Ça fait péteux hein ? Bref. Il ne fit rien naturellement pour la retenir lorsqu'elle décida de partir, ce n'était pas à lui de le faire. Alex ne fit rien. Soit. Castiel adressa un regard entendu à Connor lorsqu'il dit que ce repas était sympa.

Assez calme à vrai dire !


Aller, un peu d'humour, ça n'a jamais tué personne. Bon en tout cas, il en connaissait deux qui allaient avoir du mal à se faire pardonner. Connor et Dorian. Ah ces mômes ! Deja si jeunes et déjà tellement d'histoires ! Il disait ça, mais à l'âge de Kendall, il avait déjà fait trois mômes, donc, ça pourrait être pire pour eux. Non pas que c'est la mort. Du coup, Roy était allé dans sa chambre, Kendall sur ses talons, et Connor sur ceux de Kendall. Albert était sortit depuis quelques minutes et Dorian venait de partir pour le rejoindre. Caroline, elle, était sortie. Ne restait qu'Alex et lui.

Si tu veux aller dans ta chambre, je crois que personne ne t'en voudra.


Non … Je … ça va. Ça va aller.


Je sais pas pourquoi, je ne te crois pas.


Alex haussa les épaules, un maigre sourire aux lèvres. Dans un coin de sa tête, Castiel était tenté de lui interdire tout bonnement de revoir Caroline. Mais par expérience, il savait qu'interdire quelque chose à quelqu'un était la meilleure des façons pour qu'il s'en rapproche. Et ça ne reglera rien, d'autant plus qu'ils étaient au même lycée. Espérons juste que cette fois, ce soit fini pour de bon cette histoire ! Parlant d'histoire, dans le couloir, il cru reconnaître la voix de Jagger. Y'en avait un qui passait un sale quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 16:12

Bien qu’elle n’eut jamais visité l’appartement de son père, Kendall n’eut aucun mal à trouver la chambre de son plus petit frère au second étage. Elle pénétra donc dans la pièce et s’assit sur le lit de Roy, ce dernier, sa cuillère jouet toujours en main. Kendall ne sut dire si c’est sa tête qui trahissait parfaitement ses pensées en tout cas le petit garçon vint lui offrir une feuille et un crayon, surement pour qu’ils fassent du coloriage tout les deux. Pourquoi pas ?

C’est à ce moment que Connor passa la tête puis tout le corps. Faisant mine d’être concentrée sur son dessin (qu’elle n’avait pas commencé), Kendall ne dit rien mais vit du coin de l’oeil Roy s’avancer vers Connor et lui donner à lui aussi un crayon et une feuille. Que son petit ami se la joue « je n’aime pas les enfants » …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 16:31

Parti moins d’une minute après Kendall, ce peu de temps avait réussit à la faire perdre de vu des yeux de Connor. Il avait tout de même capté que les chambres se trouvaient à l’étage et donc longeant le couloir jusqu'à trouver une porte ouverte, il avait fini par retrouver sa copine en pleine activité ludique avec son petit frère. Malgré une feuille encore vierge, celle-ci s’appliqua à ne pas regarder vers lui comme si elle était en mode concentration ultime ce qui fit doucement soupirer Connor. Roy avait fini par venir vers lui, lui offrant une feuille et un crayon que Connor avait saisi. Quelques secondes de réflexion puis il c’était appuyé contre un meuble, griffonnant sa feuille avant d’aller à la rencontre de Kendall, s’accroupiras a coté d’elle tout en lui posant sa feuille devant les yeux.

- « Il avait raison : nous étions ici et maintenant. C'était tout ce qui comptait. Je me suis laissée aller, prête à le suivre partout où il voudrait m'emmener. Au paradis. Ou en enfer. »

C’était ce que Connor avait écrit sur la feuille. Passage d’un des livres préféré de Kendall qu’elle lui avait noté en dédicace. Avec ses mots, Connor voulait s’excuser de tout ce que la jeune femme pouvait endurer a cause de lui et de son passé mais en même temps il n’y pouvait rien. C’était comme ça. Il capta le regard de Kendall, désolé mais posé en même temps. Montrant bien le fait qu’il était d’accord avec toute les remontrance et reproche que pourrait lui faire sa belle mais que pour le moment il n’avait vraiment pas envie de se battre de nouveau avec elle…

- Tu veux bien qu’on rentre ?

Pour s’expliquer ou non, c’était comme elle voudrait. Il voulait surtout partir d’ici pour fuir cette ambiance pesante, puis surtout évité qu’une nouvelle info ne filtre même si la, il ne voyait plus de cadavre datant du lycée a révéler…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 16:35

Dorian était bien au courant à quel point Albert ne pouvait pas piffer Caro. Et l'inverse aussi. Mais il n'aurait jamais imaginé qu'il puisse avoir une telle réaction. Certes, son pote venait en quelque sorte de le trahir.

- Mais justement, c'est bien parce que je sais que tu peux pas la voir que j'ai rien dit ! Comment aurais-je pu imaginer qu'elle était la meuf de mon propre frère ?


Y'a que dans les mauvaises comédies qu'il y a de tels retournements de situations. D'ailleurs, Alby ne réalisait peut être pas, mais quand lui partira, le décoloré restera. Avec le frangin qui venait de se faire plaquer! Ah, belle ambiance en perspective! Dorian regarda bizarrement Alby qui commençait à le frapper de ses poings sur son torse. Bon, clairement, jouer du joystick ça n'aidait pas à avoir une force de dingue. Certes il avait senti le coup, mais de la à parler de douleur, y'avait un monde … Voyant que visiblement, ses coups ne faisaient pas grand chose, Alby opta pour faire sa pute avec un coup de pied dans le tibia. La, bien placé, il le sentit passer :

- Aie ça fait mal ça !


Fit Dorian en grimaçant. Mais il était fou en fait ! Se remettant plus de la surprise que de la douleur quand même, il se rapprocha d'Alby et posa ses mains sur ses épaules. Il le regarda droit dans les yeux et avec toute la sincérité possible qui pouvait lui sauver la vie lui fit :

- Je t'ai dit que j'étais désolé ! Si j'avais su qu'elle allait être la je te l'aurais dit !


C'était lui, ou ça ressemblait vraiment à une dispute de couple la ? Qu'importe, à l'heure actuelle, Dorian ne pensait qu'à tenter de raisonner Alby, et, si possible, se faire un peu pardonner.

- Je suis désolé de ne t'avoir rien dit.


Il ne pouvait faire plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty6/5/2015, 17:53

Bien que je gardais ma prestance, c’est-à-dire l’attitude tu mec super méga giga vénère, je ressentie un petit sentiment de jubilation quand Dorian lâcha un « aie » tout en me disant qu’il avait eu mal. Bien fait sale obsédé qui sauté sur n’importe quoi ! Quand au fait de son excuse sur le pourquoi il ne m’avait pas parlé plus tôt de son histoire avec Caroline, ça ce tenait, certes, mais pour autant, j’étais trop énervé et quelque part sans savoir vraiment pourquoi, vexé, qu’il ait pu coucher avec elle.

- Mais même !! T’as dis que tu l’as connu avant moi. On c’est rencontré une semaine après ton arrivé ! C’est quoi le truc ? Les allemandes sont tellement dégueu que t’avais tellement la dalle que t’as sauté sur le premier truc venu ? Caroline quoi !

Bon dans les fais elle n’était pas forcement moche mais mon animosité pour elle faisait que pour moi, c’était un thon pur et simple. Puis sérieusement. De tous les habitants de New York, hommes et femmes confondu dans le cas de Dorian, il avait fallu qu’il tombe sur elle ? ELLE !!!

Dorian s’excusa encore, m’avançant que s’il avait su il me l’aurait dis avant. Il ne comprenait vraiment rien à rien ce con… Déjà point A il n’aurait jamais du couché avec elle et surtout point B, en tant que pote il aurait du me le dire à l’ instant même ou il avait su que moi et Caro nous connaissions et que je ne pouvais pas la blairé mais apparemment ça, ça lui passait au dessus… Lasse, je fini par soupirer en détournant le regard…

- Y’a pas qu’a moi que tu dois des excuses a mon avis…

A Alexis bien sur. J’avais beau être en mode diva outragé genre Dorian était vraiment mon mec qui m’avait cocufié, dans l’histoire c’était sans doute Alexis le plus a plaindre. Grace (a cause) de moi, le mec c’était fait affiché publiquement, apprenant que sa meuf l’avait trompé avec son frère et histoire de bien l’achevé, cette conne avait trouvé le moyen de ce placer en victime, le plaquant comme si c’était lui le fautif… Bref, sans un regard (toujours en mode drama queen) je passa a coté de Dorian (dans ma tête quand je repenserais a ce moment j’y ajouterais un petit ralenti) puis pris la porte en le laissant, sans aucun doute, seul et esseulé face a sa connerie qu’il ne se pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty7/5/2015, 23:53

Concentrée sur ce qui risquait d’être le dessin du siècle, (ou pas vu que Kendall savait juste les bonhommes bâtons. En même temps elle ne pouvait pas être doué en dessin et en écrit, n’est-ce pas ?) Quoi qu’il en soit, la jeune femme fit mine d’être sur un dossier afin de ne pas prêter attention à Connor. Pour autant, lorsqu’il vint s’accroupir à ses côtés comme si elle était une enfant en plein « boudinage », elle ne put l’ignorer plus longtemps.

Silencieuse, elle lu le message qu’il avait noter. Mais c’était trop facile ça ! A chaque fois il s’en sortait avec un petit sourire, un baiser et des mots bien choisi.…

- Tu veux bien qu’on rentre ?

Lasse de se battre, elle poussa un soupir avant d’acquiescer. Bien sûr, elle serra Roy dans ses bras, lui promettant de revenir le voir. Par la suite, elle redescendit à l’étage afin d’aller saluer son père et surtout de s’excuser pour ce repas catastrophique. Elle constata avec satisfaction que Caroline n’était plus là mais au vu de la situation elle ne se sentait pas vraiment d’en jubiler. Elle aurait d’ailleurs aimé s’excuser auprès d’Alex mais n’osa pas faire ce premier pas.

Se tournant donc vers Connor elle lui fit signe qu’elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty9/5/2015, 19:30

Connor eu un certain soulagement quand Kendall accepta qu’ils partent de ce repas des plus étrange. Bon pour lui, la journée était sans doute loin d’être fini mais mieux valait de s’expliqué en tête à tête que devant toute la famille comme ça avait pu être le cas pour Dorian ou Alexis !

Peut être pour marquer des points auprès de Kendall (et au vu de la situation ce n’était pas du luxe !) Connor fit une accolade a Roy du style « salut mon pote », chose que le petit semblait bien avoir apprécié. Sérieux comment pouvait il avoir autant la cote avec les gosses alors qu’il ne les supportait pas… Sans doute que c’était comme pour les chats qui venait principalement vers les gens qui ne les affectionné pas plus que ça, sachant que de cette manière ils ne seraient pas trop emmerdé…

Ils étaient par la suite descendus ensemble pour dire au revoir à Castiel qui comprit sans mal leur départ. Salutations faites, Kendall fit signe à Connor pour lui dire qu’ils pouvaient y aller. En route pour sans aucun doute une longue nuit d’intérogation…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]   Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas en famille [Terminé]
» Tu me fais une place dans ton lit? [Terminé]
» Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]
» Liz est dans la place! (Terminé)
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: