AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fashion baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty16/6/2015, 13:28

New York était un véritable paradis pour Dorian. Pas pour l'aspect j'ai retrouvé mon père, me suis fait un super pote, machin chouette … Non, quelque chose qui peut sembler plus terre à terre pour une personne qui n'était pas lui ou ne partageait pas sa vision des choses. Si il était aussi heureux de vivre ici, c'était parce que les Etats Unis avaient un argument de poids. Non, pas les obèses.... Les fringues ! Quoi comment ça ça fait réponse de tapette ? Tout de suite les clichés …. Reprenons.

Depuis toujours, Dorian apportait un grand soin à son apparence. Que ce soit son simple physique, ses cheveux, et aussi ses vêtements. En venant à New York, il eu tout le loisir de découvrir plein de nouveaux magasins, plein de trucs nouveaux. Bref, c'était juste le bonheur. D'accord, on l'avoue, dire qu'un mec trouve son bonheur dans des vêtements, ça fait pas très viril, mais Dorian était au dessus de tout ça. Et puis, moquez-vous, mais c'est rare que les filles préfèrent les mecs mal fagotés.

C'est ainsi que, quelques sacs à la main, il se promenait dans le centre commercial, allant de magasins de fringues à magasins de fringues. Le blond avait déjà fait quelques emplettes, ayant trouvé des trucs sympa. Il portait un jean blanc, qui tombait parfaitement ainsi qu'un tee shirt noir. Pas besoin de se fringuer comme pour un défilé quand on va acheter des vêtements. Il avait tenté de convaincre Alexis, son frère, de venir avec lui pour qu'il se refasse une nouvelle garde robe. Mais lorsqu'il eu entendu les mots fringues et shopping dans la bouche du blond, Dorian pu voir nettement un sentiment de terreur envahir son frère. Il prétexta qu'il allait faire une partie de base ball avec des potes et avait prit la fuite. Petite nature va ! Tant pis, Dorian n'avait besoin de personne pour s'amuser !

Au détour d'un embranchement, Dorian, plus concentré sur un effort pour ne pas se perdre, il ne fit pas attention aux gens autour. Encore moins à la jeune femme qui croisa sa route, et que Dorian percuta. Surpris, il eu un mouvement de recul :

- Hé faites attention !


Mauvaise foi bonjour ! Oui c'était aussi sa faute, mais passons. Il baissa la tête vers la jeune femme, histoire de voir si celle-ci ne s'était pas fait mal. Il ne manquerait que ça pour ternir cette merveilleuse journée !


Dernière édition par Dorian L. Wilde le 31/8/2015, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty17/6/2015, 12:02

A une nouvelle vie, ne dit-on pas un nouveau look, une nouvelle apparence ? Voilà pourquoi Angel avait consacré cette journée pour se refaire une nouvelle garde-robe, en passant par la case coiffeur. S’emparant de son petit sac à main elle vérifia que l’essentiel était bien dedans. A savoir : portable, écouteur, lunette de soleil et encore porfeuille avec carte bleu. Oui c’était bon. Elle avait rendez-vous chez le coiffeur dans moins d’une heure. Comme cela faisait un petit moment qu’elle était hospitalisée, elle avait les cheveux qui avaient bien poussés.

En entrant dans le salon de coiffure, elle savait parfaitement ce qu’elle voulait : un dégradée mi- long, et quelques mèches couleur miel dans ses cheveux bruns. Et un brushing lisse pour terminer. Deux heures plus tard, elle en ressorti contente du résultat. C’était exactement ce qu’elle voulait.

Maintenant elle pouvait passer aux vêtements. Ses habits avaient maintenant un an de retard. Et tous les adeptes de la mode savaient qu’en un an tu peux passer d’ultra branché à complétement has-been. Entrant dans un premier magasin, elle s’arrêta au rayon short et legging. On était en plein début de l’été alors il fallait d’habiller en conséquence. Après plusieurs hésitations et essayages, elle en ressortit avec deux grands sacs remplit de vêtements.

Maintenant elle voulait aller se refaire ses sous-vêtements et maillot de bain.
Alors qu’elle parcourait l’immense galerie marchande, elle sentit son portable vibrer dans son sac. Elle essaya tant bien que mal à l’attraper pour voir qui cherchait à la joindre… quand on la percuta. Elle releva alors la tête pour se retrouver face à un jeune blondinet. Ce dernier lui demanda de faire attention. Attends, c’est lui qui lui était rentré dedans non ?!! Elle remarqua alors que ce dernier aussi avait les mains remplis de sac. Encore un gai surement (xD).

- Pardon ?!!

Elle leva les yeux au ciel.

- je te retourne le conseil !

Dit-elle d’une voix exaspérée. Ahh ces jeunes ! Plus aucun respect !! Elle regarda au passage le premier vêtement qui dépassait du sac du jeune homme et lui dit

- Si je peux me permettre, cette couleur ne va pas à ton teint…

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty17/6/2015, 12:27

Bon ça va alors, la nana n'avait rien. Le seul hic dans l'histoire c'est qu'il était tombé à la fois sur une chieuse, et à la fois sur une nana qui se permettait de le tutoyer comme s'ils avaient élevés les chochons ensembles. C'est pas parce que Dorian avait l'avantage de la jeunesse qu'elle devait se sentir obligée de le traiter comme un môme. Non mais je vous jure ces gens …. On a vraiment perdu le respect ! Oui, c'est bien lui qui disait ça, et cela ne lui posait pas le moindre problème ! Dorian allait continuer son chemin, avec un petit regard pour la jeune femme lorsque celle-ci sorti une drôle de phrase à son attention. Un truc comme quoi une couleur n'allait pas à son teint. De quoi elle parlait celle-la ? Et puis aussi de quoi je me mêle déjà ? Dorian regarda de quel vêtement elle parlait. Il leva alors les yeux en l'air.

- J'ignorais avoir affaire à une professionnelle en matière de vêtements.


Ironie bonjour ! Dorian sorti du même sac une écharpe, qu'il posa sur le vêtement que la brune avait vu :

- Faut tout voir avant de juger trop vite. Jamais de la vie je ne mettrai ça tout seul.


Ces gens, faut tout leur dire … Genre tout ce qu'il n'avait pas choisi était le fruit de recherches approfondies, de grandes reflexions ! Sérieux, elle l'avait bien regardé ? Est ce que Dorian était le genre de mec à faire des erreurs de goûts vestimentaire comme ça ? Vraiment ? Qui dans la salle a dit qu'il faisait très gay la ?

- Je vous critique sur vos vêtements moi ?


Alors que bon, ils étaient un peu passés de mode. Ma chérie c'est pas possible ! Il espérait juste pour elle que ses sacs n'étaient pas plein de vêtements récupérés dans les poubelles des magasins ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty3/7/2015, 13:49

- Effectivement je suis une professionnelle en matière de vêtements !

Répondit-elle instinctivement. La phrase était sortie toute seule ! Pourtant elle ne savait rien de ce qu’elle était ou ce qu’elle faisait avant son accident et son amnésie. Alors pourquoi avait-elle dit ça ? Travaillait-elle dans la mode ?

Etait-ce sa mémoire qui lui revenait ? Et voilà le mal de tête s’était à nouveau installé dans son crâne. Cette situation commençait sérieusement à l’agacer. Elle en avait marre de son amnésie totale.

Le jeune homme, qui avait apparemment mal prit sa petite remarque, lui expliqua qu’effectivement ce vêtement prit à part, ne lui allait pas. Mais qu’il ne comptait pas le mettre sans l’associer à autre chose, comme une écharpe par exemple. Echarpe qu’il sortit quelques secondes après. En effet, ça passait beaucoup mieux ainsi.

- Mais c’est que tu t’y connais aussi en mode on dirait !

Dit-elle avait un sourire. Elle le regarda lorsqu’il lui dit ensuite que lui n’osait pas critiquer ses vêtements, elle lui répondit alors d’une voix confiante

- Ouais, enfin cela dit qu’est-ce que tu pourrais critiquer sur mes vêtements ?

Bon ok elle avait certainement les chevilles qui enflaient à l’heure où elle avait dit cela, mais elle était comme ça. Elle connaissait ses défauts tout comme c’est qualités et niveau vêtements elle savait s’habiller, c’était le moins que l’on puisse dire !

-Bon je crois qu’on est parti du mauvais pied ! Désolé si je t’ai froissé, c’est juste un petit conseil, mais je vois que tu t’y connais aussi, donc tout va bien. Au fait Angel

Dit-elle en lui tendant sa main.

- bon c’est tout ce que je peux te dire sur moi, vu que moi-même je n’en sais pas plus ! Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty3/7/2015, 21:42


Bien sûr qu'il s'y connaissait en matière de mode. Elle l'avait prit pour qui ? Le paysan du coin qui avait vu de la lumière et était entré ? Sérieux !

Ce qu'il pourrait critquer sur ses vêtements ? Oh et bien a première vue, rien de spécial pouvait choquer le passager lambda. Mais sérieusement, ça n'avait pas échappé à Dorian.

- Disons que tout ça est vraiment passé de mode.

Voila, c'était la le gros soucis. Tout ça, c'était bien. Mais y'a un an. Faut évoluer avec son temps quand même ! Dorian regarda la jeune femme dans les yeux, sourcil quelque peu relevé. Oh mais très bien, mademoiselle reconnaissait au moins ses torts. Parfait. Enfin parfait, il ne lui en demandait pas tant. Très sincèrement, si elle n'avait pas reprit la parole, Dorian se serait tiré tranquille. Mais non, elle se présenta en lui tendant la main. Il rabaissa les yeux sur celle-ci, jaugeant un peu la chose. Ma foi …. Il releva la main et serra celle d'Angel.

- Dorian Wilde. Euh ….


Le décoloré fronça quelque peu les sourcils. Il venait de percuter sur le sens de sa phrase.

- Comment ça, vous n'en savez pas plus ?


Dorian relâcha sa main, quelque peu perdu au sens de ses mots. C'était quoi cette fille ? Une nana envoyée du passé ( vu ses fringues) pour une mission secrète ? Oui il allait loin la. Mais des gens normaux ne lancent pas des phrases comme ça a des inconnus non ? Conclusion, elle n'était pas normale.

- Si vous vouliez confiez vos soucis à un inconnu, choisissez plutôt un psy.


Lui conseilla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty5/8/2015, 13:06

Passé de mode ?.... Elle prit un coup de vieux d’un coup… mais il avait raison c’était encore ces tenues d’il y a plus d’un an alors oui c’était vieux… Mais elle n’allait pas se mettre à expliquer à un ado insolent et trop sûr de lui, qui elle était et qu’est ce qui lui était arrivé. Il commençait sérieusement à lui taper sur le système.

Il avait très légèrement baissé sa garde et lui avait serré la main en se présentant sous le nom de Dorian, mais la fin de sa phrase semblait l’avoir effrayé. Il relâcha tout aussitôt sa main et lui lança un regard perplexe, ne comprenant pas trop ce qu’elle entendait par là.

- Laisses tomber longue histoire…

Elle decida de changer de sujet histoire de ne pas passer plus longtemps pour une folle.

- Puisque tu es un expert en mode et que tu trouves que ma façon de m’habiller est démodé… que dirais-tu de me filer un coup de main pour un relookage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty5/8/2015, 14:26

Euh oui il était peut être préférable de laisser tomber en effet. Moins il en savait, mieux ce sera. On va se dire ça. Après tout, ils ne se connaissaient pas, et Dorian n'avait pas spécialement envie d'en savoir plus sur cette inconnue. On sait jamais peut être était il face à une psychopathe ? Ces Américains sont des fous des fois … Comme quoi il n'était pas au bout de ses surprises.

- Bien, je ne poserais pas de question.


La suite des choses prit alors une tournure intéressante. Du point de vue de Dorian cela dit. Puisque la demoiselle face à lui le mit carrément au défi la ! Sac dans une main, Dorian releva l'autre à son menton, réfléchissant un peu à la chose tout en regardant la jeune femme. Alors clairement, elle était pas mal. Semblait bien foutue sous ses vêtements, qui, certes démodés, la mettaient tout de même en valeur. Elle avait un joli visage. C'est pas comme si la pouilleuse du quartier demandait à ce qu'il la rende belle !

- Pourquoi pas ! Ça peut être intéressant.


Le blond hocha la tête pour confirmer ses dires, et du coup, invita la jeune femme à le suivre dans les méandres des magasins. Se doutant bien qu'elle n'avait peut être pas autant de fric à claquer que lui ( merci papa ) il préféra aller en premier lieu dans un magasin aux prix abordables.

- Alors dis-moi, qu'est ce que tu préfères ? Les pantalons ? Les robes ? Les jupes ? Les vêtements confortables ? Le jean ? Le cuir ? Le style rock, classique, chic, glamour?

Qu'il sache un peu ou ils aillent avant de s'emballer. Jusqu'ici les quelques personnes avec qui il avait joué les relookeurs ou les conseillers en image, il les connaissait. Elle, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty5/8/2015, 14:58

Le jeune homme accepta la proposition de la belle après avoir pris soin de la relooker de la tête au tête. Elle n’avait aucune gêne puisqu’elle se trouvait belle. Elle sourit lorsqu’il accepta donc.
Elle le suivi donc vers un magasin plutôt bon marché. Elle n’était pas riche, mais elle avait de quoi se faire plaisir. Enfin c’était ce qu’elle avait vu quand en rentrant de l’hôpital, elle était tombée sur ses relevés de compte. Un virement était fait tous les mois par un certain Mr Johnson. Surement son père. Angel n’avait pas creusé à savoir qui il était. Son argent était le bienvenue pour le moment.

Bref, elle suivi donc le blondinet et entra dans le magasin qu’il avait choisi. Ce dernier, une fois entré demanda à la jeune fille ce qu’elle préférait… Angel n’avait peut etre pas de souvenir, mais elle savait encore ce qu’elle aimait

- plutôt le style chic et glamour. Après je ne suis pas trop cuir, mais j’aime le côté sexy sans entrer dans le vulgaire… Après je mets de tout.

Elle regarda vite fait les rayons et repéra deux trois petites merveilles.

- Que me proposes-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty5/8/2015, 15:32

Tout en écoutant ce qu'Angel lui racontait, il cherchait du regard un peu ce qui pourrait lui convenir. Quelque chose de féminin du coup alors. Oui ça devrait le faire, les vêtements proposés ici ne semblaient pas de mauvais goût et ils pourront trouver quelque chose de bien.

- C'est noté, on devrait trouver sans problème de quoi faire.


Si elle lui avait dit qu'elle était plus branché trucs gothiques ils étaient dans le mauvais magasin par contre. D'un coup d'oeil, le blond regarda la jeune femme, histoire d'aviser un peu la taille qu'elle portait. Histoire de ne pas avoir à faire 36 aller retour entre la cabine d'essayage et les rayons. Tant qu'à faire ! Dans les rayons, Dorian repéra quelques vêtements qui pourraient aller à la jeune femme, les lui montrant un peu avant de les récupérer. Il lui montrait juste les choses, il ne demandait pas son avis. Aussi, de temps en temps il prenait un vêtement et venait le mettre sous le menton de la brune, histoire de savoir si ça lui allait au teint ou non, avant de soit le reposer, soit le prendre également.

- Vous allez voir, on va trouver votre bonheur la dedans. Pourquoi pas ça ...


Au final, pour ce magasin, ce fut quelques robes, pantalons, jeans, des hauts et des petites vestes. Si Dorian se posait la question quand à savoir si c'était normal de faire ça avec une inconnue ? Voyons mes chers, il a fait bien pire avec de parfaits inconnus et ça consistait en l'exact inverse de leur faire mettre des vêtements.

Aussi, le tour de ce premier magasin terminé, Angel et Dorian se rendirent du coté des cabines d'essayage, la laissant entrer dans une de libre et lui accrocha les vêtements dans la cabine.

- Bien, je reste de l'autre coté pour voir le défilé.


Dit-il d'un ton joyeux en finissant de tout accrocher. Cela fait, il laissa faire Angel pendant qu'il prenait place sur l'un des bancs mis à disposition, face à la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty6/8/2015, 09:27

Le jeune homme semblait prendre son rôle de styliste très à cœur. Et il se débrouillait très bien même. Il allait de rayon en rayon suivi de près par la belle brune, elle ne disait rien, le laissant faire, il prenait des vêtements, les reposait ensuite, ou venait le mettre à côté de la miss pour voir si cela pouvait lui aller ou non. Bref il était concentré. Angel ne put s’empêcher de sourire. Si elle avait su, ce matin en partant qu’elle allait avoir son propre styliste attitré pour la journée, elle se serait elle-même moqué. Mais c’était ce qui se passait.

Et a vrai dire, tout ce que le jeune homme avait gardé au bras pour l’essayage plaisait à l’étudiante en psycho. Une fois le magasin fait de long en large, ils se dirigèrent vers les cabines d’essayages. La jeune fille entra dans une des cabines et Dorian lui dit qu’il l’attendait dehors pour voir le défilé. Encore heureux ! Il était bien trop jeune pour le voir de l’intérieur. Après avoir tiré le rideau, Angel commença donc les essayages. La première était une robe décoltée en cœur, serré au niveau de la ceinture et plus ample au bas, s’arrêtant un peu au-dessus du genou. Après avoir ajusté la robe et vérifier dans le miroir que tout était bien, elle ouvrit le rideau et pris la pose tel une modèle devant le jeune blondinet assis sur un banc en face.

- Alors ?

Après qu’il eu donné son avis, elle retourna à l’intérieur pour essayer cette fois un pantalon slim noir, effet push up mettant ses fesses en valeur et une chemise rose/orangé légèrement transparent. Elle sorti de nouveau sous l’œil professionnel de son pseudo styliste

- Et ça ?

Ainsi de suite, elle essaya chaque tenue écoutant attentivement les remarques du blondinet. Enfin quand l’essayage pris fin, elle ressortit de la cabine avec toutes les tenues et demanda au jeune homme

- Alors qu’est ce que je repose ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty6/8/2015, 12:19

Assis à l'extérieur, Dorian attendait tranquillement que le petit défilé ne commence. Bien qu'il aurait préféré le voir d'un peu plus près cela va sans dire. C'est pas comme si dans sa vie il ne s'était pas tapé des femmes plus âgées que lui. Ouais le tripp cougar faisait des ravages. Mais attention quand il disait plus âgées, ça ne voulait pas dire qu'il était allé voir la petite mamie du coin ! Mais des gens comme Angel par exemple, qui clairement avaient des années de plus que lui, sans pour autant avoir l'âge d'être sa mère. Et il doutait fort qu'Angel ait 34 ans non plus ou alors elle ne les faisait vraiment pas. Pas que sa propre mère faisait vieille attention il ne disait pas ça … Euh, on lui explique comment de se dire qu'il aurait préféré voir le show de l'intérieur de la cabine il en était arrivé à penser à sa mère ? Sérieux...

La jeune femme sortit pour lui montrer la première tenue, une robe qui pouvait convenir à Angel, et en effet il ne s'était pas trompé. Le vêtement mettait vraiment la jeune femme en valeur, du coup avec un léger sourire il approuva la tenue.

- C'est parfait, elle marque bien la taille et met tes formes en valeur.


Celle-ci c'était bon. Il la laissa retourner à ses essayages, lui disant son avis à chaque fois pour chaque tenue. Si ça allait ou pas, si du moins les assortiments de fringues étaient correctes ou non. Les essayages terminés, Dorian s'était relevé lorsqu'Angel sortit avec les tenues qu'elle avait essayé pour demander ce qu'elle reposait.

- Alors je dirais ….


Dorian vint se rapprocher d'elle pour faire le tri dans quelques vêtements. Pas beaucoup, les autres étaient vraiment bien.

- Je dirais tout ça tu peux garder. Bien sûr tu n'es pas obligée de tout prendre non plus, mais c'est ceux qui t'allaient le mieux.


Le blond lui adressa un sourire pour confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty7/8/2015, 11:09

Elle venait donc de terminé son défilé, qui au passage elle a adoré et attendait maintenant les commentaires de son styliste du jour à savoir Dorian. Pour la première robe il lui expliqua que celle-ci la mettait bien en valeur. Tant mieux. Elle lui répondit par un sourire avant de se changer. Elle ressorti ensuite avec sa deuxième tenue, puis sa troisième, et ainsi de suite.

Enfin quand ce fut la fin, le blondinet lui expliqua qu’en fait elle pouvait tout garder après à elle de choisir si oui ou non elle allait tout acheter. La jeune fille était la pour refaire toute une garde robe, alors ce n’était pas avec une ou deux tenue qu’elle allait réussir.

- Ok je prends tout alors !

Elle se dirigea vers les caisses en compagnie du jeune et, tout en faisant la queue pour payer, elle se tourna vers lui pour lui dire avec un petit sourire en coin

- Si on m’avait dit ce matin que j’allais faire du shopping avec un total inconnu, je ne les aurais pas crus ! Et pourtant …

Elle arriva devant la caissière qui commença à l’encaisser. Une fois les achats réglés ils sortirent du magasin avec deux énormes sacs.

- Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty7/8/2015, 11:30

Elle prenait tout ?

- Sage décision !


Si en plus ils avaient prit tout ce temps pour faire les essayages, lui trouver quelque chose qui lui allait autant que ça soit utile. En même temps, elle était bien faite alors ça n'était pas si compliqué que ça. Dorian suivit la jeune femme, ses propres sacs de tout à l'heure encore en main, jusqu'aux caisses. Il releva un sourcil à la remarque d'Angel.

- J'ai fais pire avec des inconnues que de leur faire passer des vêtements.


Et généralement, ça consistait en l'exact inverse. Et plus bien entendu, il n'était pas un mec dont le délire était juste de retirer des vêtements aux gens. Il laissa Angel régler ses achats, avant de ne sortir ensuite de la. Et voilà, elle est pas belle la vie ? N'est il pas merveilleux ce sentiment de sortir d'un magasin avec la race de fringues ? Si ? Bon et maintenant....

- Maintenant soit vous avez assez de nouveaux vêtements à votre goût, auquel cas nos chemin se séparent.


Tout simplement. Sauf si elle veut faire autre chose que de tester des vêtements cela va sans dire.

- Ou bien vous n'en n'avez pas assez et on peut aller dans un autre magasin.


Car ça, ce n'était pas ce qui manquait ici. Et puis bon, il lui fallait quand même de nouvelles paires de chaussures, vous n'allez pas lui faire croire qu'elle avait ce qu'il fallait non ? Et puis, quelle femme dirait non à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty10/8/2015, 11:16

Il avait fait pire, venait-il de lui dire. Elle lui fit un petit sourire sans chercher à comprendre de quoi il parlait exactement. Après tout ils n’étaient pas encore assez proches pour avoir ce genre de discussion. Puis elle lui avait demandé ce qu’il comptait faire ensuite. Le jeune blondinet lui répondit alors qu’ils pouvaient soit se séparer là, si elle avait fini, soit continuer dans un autre magasin.

Terminer, non evidement qu’elle n’avait pas terminé. Ce n’était pas encore assez pour changer toute une garde de robe d’une jeune fille. Cependant, il avait peut etre autre chose de plus interessant à faire qu’accompagner une jeune inconnue. Aussi elle décida que pour le reste, elle se débrouillerait toute seule.

- Non j’en ai pas assez, mais cela dit, je ne vais pas non plus prendre tout ton temps.

Elle lui fit un sourire avant d’ajouter

- et arrêtes de me vouvoyer, j’ai l’impression d’être une vieille !

Elle réfléchit un instant. Il fallait quand même qu’elle le remercie pour son aide

- Puis-je t’offrir un verre ou un café pour te remercier ?

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty10/8/2015, 11:54

Arrêter de la vouvoyer ? Pas de soucis, fallait juste le dire. Excusez-le si, malgré ses cotés pourris, Dorian restait un jeune homme de bonne famille à la bonne éducation. Certes, après il en faisait un peu ce qu'il en voulait de son éducation, mais ne manquait pas de savoir vivre. Quand ça l'arrangeait en fait. La proposition d'Angel à savoir boire quelque chose était assez tentante. Pas qu'il avait fait ses propres magasins et celui de la brune d'une traite … Mais si. Alors ça crève un petit peu tout ça et ce n'était pas de refus.

- Je veux bien un café oui.


Petit payement pour tous ses précieux conseils. Décidés donc à aller se boire un café, ils se dirigèrent vers l'un des nombreux établissements du centre commercial, à la disposition des acheteurs éreintés. Tous deux se dirigèrent vers une place à laquelle se poser. Assis à la table, leurs sacs à leurs pieds, Dorian avait croisé ses bras devant lui sur la table en regardant la jeune femme dans les yeux.

- Bon et sinon ?

Le décoloré fit un léger mouvement de menton en la direction d'Angel.

- Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ?


C'est sympa toute cette histoire de fringues, mais à part la taille qu'elle faisait il ne savait pas qui elle était. Quitte à se boire un café après toutes ces aventures autant savoir qui elle était. Ça fera passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty10/8/2015, 15:32

Il accepta de prendre un café avec elle. Ils se dirigèrent donc vers un café. Une fois installés, un serveur vint à leur rencontre pour prendre leur commande. Angel demanda donc à Dorian ce qu’il souhaitait boire. Pour sa part, elle se commanda un cappuccino et quand ils furent à nouveau seuls, le jeune homme lui demanda ce qu’elle faisait de beau dans la vie. Elle n’avait pas envie d’entrer dans les détails de son accident, aussi elle se contenta de répondre

- Je suis étudiante en psychologie et toi ?

Autant reporter l’attention sur lui. Elle ne voulait pas lui expliquer qu’elle avait perdu tout contact en même temps que sa mémoire, suite à son accident. D’ailleurs, depuis, elle n’avait toujours pas mis un pied à la fac. Le serveur revint vers eux avec la commande, déposant devant chacun la tasse fumante. Angel attrapa son verre et après avoir soufflé doucement dessus, elle en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty10/8/2015, 15:41

Etudiante en psychologie ? Hum, quel âge avait-elle ? Bien que l'on voyait de tous les âges à la fac, il était tout de même plus commun de voir des gens fraichement sortis du lycée y aller. Peut être était elle en fin d'études. Le serveur de retour, Dorian posa ses mains sur la tasse encore chaude. Lui ?

- La je viens de terminer le lycée.


Diplôme obtenu, mention excellente et tout le tralala. Il venait aussi de sortir d'une relation compliquée qui lui avait laminé le moral, et tentait de se convaincre du mieux qu'il pouvait qu'Alby n'était qu'un ami. Et pas plus. Bon ça, il n'avait pas envie d'en parler à une inconnue, c'est normal. Sinon, que pouvait-il dire de plus sur sa merveilleuse personne …. Ah oui.

- Et en septembre je vais entrer dans une école de stylisme.


Ce qui expliquait aussi la folie furieuse qu'eu Dorian à relooker la jeune femme. Même si en fait cela n'était pas nouveau pour le blond ces délires la. Son frère en avait déjà fait les frais ! Buvant une gorgée de café, Dorian regarda la jeune femme dans les yeux :

- Et tu es étudiante en quelle année ?


Pour qu'il sache un peu quel âge elle pouvait avoir sans le lui demander directement. Bien que cela n'était qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty11/8/2015, 10:05

Il venait de terminé le lycée. Ça correspondait en effet à l’âge auquel elle avait pensé pour lui. Il entrait ensuite en école de stylisme. Il était bien parti pour réussir dans ce domaine. Mais encore une fois le jeune Dorian revint sur elle lui demandant en quelle année elle était. Bonne question. Elle ne savait pas. Et honnêtement cette situation commençait vraiment à la saouler. Elle avait rendez-vous à la fac. Le directeur qui avait eu connaissance de son état, devait la rencontrer pour lui donner un maximum d’information sur son cursus universitaire. Mais elle n’avait pas encore été à ce rendez-vous.

- Heu… bon écoute je vais être honnête avec toi, je n’en sais pas plus que toi sur moi.

Devant le regard incrédule du jeune homme, elle leva les yeux au ciel avant de préciser

- j’ai eu un accident il y a un an, j’ai été dans le coma pendant 10 mois, et quand j’en suis sortie, j’avais perdu tout souvenir. D’après les docs ça peut revenir ou non. Personne ne peut le dire. Tout ce que je sais c’est que je m’appelle Angel, que j’ai 25 ans, que j’étais une étudiante en psychologie et que j ‘ai un appartement à New York. Voilà.

Au moins il savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty11/8/2015, 10:57

Sans s'y attendre vraiment, Dorian entendit la jeune femme lui dire qu'elle ne savait pas plus que lui de choses sur le sujet. Non mais si elle ne le savait pas, comment voulez-vous qu'il le sache lui ? Déja avant elle avait sorti un truc bizarre, et voilà qu'elle en remettait une couche. Chelou cette fille …. Mais, elle lui éclaira sa lanterne. Un accident qui l'avait fait plonger dans le coma et par la suite l'amnésie. Le fait de ne pas être sûr de pouvoir récupérer ses souvenirs, se raccrocher à des petits détails.... Dorian releva sa tasse et bu une gorgée, l'air calme, avant de la reposer sur la table pour regarder la jeune femme et déclarer tout aussi tranquillement.

- Bah c'est pas banal comme histoire.


C'est le cas de le dire.

- Je pense que dans tes cours, ou même, selon le bon sens général, on raconte pas ça au premier inconnu venu.


Certes Dorian l'avait conseillé, connaissait à présent sa taille, que ce soit en vêtements ou sous vêtements ( ça va, ça se devine facilement ça!) mais ils n'étaient pas proches. Ils ne se connaissaient pas. Bon, le blond haussa les épaules. Cela ne le dérangeait pas qu'elle lui raconte tout ça au final. C'est pas comme s'il allait fuir en courant.

- Mais j'imagine que tu n'a pas encore révélé ton état à qui que ce soit ?


Ce qui expliquerait le fait que Dorian ait droit a ce récit.

- Et les médecins n'ont pas appelé de la famille ?


Sauf si Angel n'avait pas de famille, ce qui ajouterais au tableau de merde d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty11/8/2015, 11:31

Il ne s’était pas enfui en la prenant pour une cinglé. Non il l’avait écouté attentivement et lorsqu’elle termina son récit, il dit que ce n’était pas banal comme histoire. Ca c’était clair. Il dit ensuite que ce n’était pas le genre de chose qu’on raconte à un inconnu. Certes, mais cela dit, ne dit-on pas qu’il est plus facile de parler à un inconnu, sachant qu’on a peu de chance de le recroiser.

- Je sais mais voilà on ne se reverra surement pas alors je me fiche que tu saches ça en fait. C’était juste pour t’expliquer la situation.

Elle but encore une gorgée de son cappuccino qui s’était un peu refroidi. Dorian lui demanda alors si elle en avait déjà parler à quelqu’un ? Il demanda ensuite si l’hôpital où elle était avait appelé sa famille.

- En fait c’est compliqué…

C’était toujours compliqué avec elle.

- Mon père vit au Mexique, enfin d’après ce que j’ai compris en fouillant mon appartement à mon retour de mon séjour à l’hôpital. Mis à part le virement mensuel qui tombe sur mon compte, j’ai rien trouvé de plus… Quant à ma mère, aucune trace.. je ne sais même pas si elle est toujours vivante. Pour les amis, il faut croire que je n’en avait pas des masses, puisque personnes ne s’est soucié de ma disparition… enfin j’ai revu une ancienne connaissance d’après ces dires, un certain Chris. Il m’en a appris un peu plus sur moi, comme mon pseudo petit-ami qui a quitté New York apparemment. Enfin voila du coup j’essaye de repartir à zero, d’écrire une nouvelle page tu vois.

Elle but encore une gorgée.

- Quant à ma tenue d’aujourd’hui, c’est pour cela que c’est démodé, ce sont mes vêtements d’avant mon accident donc il y a un an… et justement j’ai prévu aujourd’hui de me refaire une garde-robe
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty11/8/2015, 17:31

C'est un fait, il y avait peu de chance qu'ils se revoyaient par la suite. C'est pas comme si Dorian n'avait pas de pote et était un crève la dalle de ce coté pour lui tenir la jambe, ou bien qu'il avait du mal à trouver quelqu'un pour partager plus qu'un café. Bon, si elle avait voulu lui expliquer ça, pas de soucis, ça lui faisait sa petite histoire de la journée. Par contre à la suite de ses paroles, Dorian eu un petit rire.

- C'est vrai que jusqu'ici ton histoire est d'une simplicité affligeante !


Humour humour … Non, mais qu'elle lui explique. Tant qu'à faire. Posant un coude sur la table, Dorian plaça son menton sur son poing fermé, écoutant la suite de son récit. Donc un père qui vivait au Mexique, qui lui envoyait de quoi vivre.

- Et bien, un père très présent quoi.

S'il se contentait d'envoyer du fric à sa fille, sans même avoir remarqué qu'elle était dans le coma. Bref, pas une grande perte. Des amis non plus si ce n'est un dénommé Chris. Son idée de fin comme quoi elle comptait profiter de cela pour repartir à zéro, recommencer une nouvelle partie de sa vie était pas mal selon lui. C'était une bonne philosophie de vie.

- En voilà une sage décision, ça vaut mieux que de rester à se lamenter sur son sort. D'agir, de décider à reprendre sa vie en main. Ça me plait.


Bien qu'Angel devait se foutre que ça lui plaise ou non, c'était le cas. De toute façon, les gens qui refusaient de baisser les bras devant l'adversité trouvaient quelque peu grâce à ses yeux. Dorian hocha la tête lorsqu'elle revint sur le sujet des vêtements.

- Oui, tout s'explique à présent ! Enfin, au moins pour ce sujet tu n'a déjà plus à t'en faire.


Vu que Dorian l'avait aidé à se refaire une garde-robe potable.

- Et maintenant, quelle est la suite des choses pour toi ? Reprendre tes cours ? Rester en ville ?


Elle avait la chance de pouvoir reprendre une nouvelle vie, pour la peine Dorian aimerait savoir ce qu'elle avait prévu de faire de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty12/8/2015, 09:43


Il l’écoutait tout en faisant des commentaires à chaque passage. Enfin il dit qu’elle avait raison, de ne pas rester à se lamenter sur son sort. C’était ce qu’il fallait faire : repartir à zéro, recommencer une nouvelle vie. Il lui demanda enfin ce qu’elle comptait faire ensuite. Angel réfléchi alors quelques secondes avant de réfléchir.

- Je vais reprendre les cours je pense, j’aimerais terminer ces études, puis je vais essayer de faire de nouvelles rencontres. Enfin je verrais si cela vaut la peine de rester ici ou d’aller dans un nouvel endroit.

Elle termina sa tasse avant de la reposer

- Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?

Jusqu’à présent elle avait beaucoup parlé d’elle, mais lui elle n’en savait pas tellement au final. Cela dit, s’il n’avait pas envie d’en dire plus, elle n’insisterait pas évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty12/8/2015, 11:58

Dorian l'écouta donc parler du fait qu'elle allait reprendre ses cours et les terminer. A savoir si elle allait voir si elle allait rester ici ou non.

- L'avenir te le dira.


Mais qu'elle ne se prenne pas trop la tête. Pour avoir fait un accident qui l'a plongé dans le coma, c'est que ça devait être une sale affaire, qu'elle s'estime heureuse d'en être ressortie vivante. Lui ? S'il était ici depuis longtemps ? Dorian secoua la tête négativement.

- Non, je suis arrivé en Janvier seulement.

Donc depuis pas longtemps du tout. Dorian avisa la jeune femme d'un coup d'oeil. Elle lui avait bien parlé de sa vie sans savoir qui il était. Ils ne se reverront sûrement plus, alors en retour elle pouvait bien avoir son lot de potins.

- Je vivais en Allemagne avant, et je suis venu ici pour retrouver mon père.


Il haussa alors les épaules avec un bref sourire. Certes pas d'histoire de mémoire perdue, mais niveau rebondissements sa courte vie avait déjà de quoi faire !

- Et j'aime beaucoup New York, je compte y rester encore un petit moment.


Du moins jusqu'à terminer ses études, après, il verra bien ou le vent le portera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty17/8/2015, 11:06

Elle acquiesça de la tête, lorsqu’il lui dit que l’avenir lui dira si elle devrait ou non rester à New York. Puis ce fut à son tour de se dévoiler un peu. Elle l’écouta donc lui dire qu’il était là depuis janvier seulement, qu’avant il vivait en Europe, et que sa venue ici était pour retrouver son père. Encore un qui n’avait pas des parents parfaits !

- Sans vouloir être indiscrète, pourquoi recherches-tu quelqu’un qui t’as abandonné ?

Abandonner était un bien grand mot. Ce père absent avait peut-être des raisons justifiées d’être parti sans donner de nouvelle. Bien que là comme ça, Angel ne voyait aucune raison valable pouvant justifier cela.

- Et que comptes-tu faire une fois que tu l’auras retrouvé ?

Bon c’est vrai, cela ne la regardait certainement pas, mais elle était comme ça. Trop curieuse de nature. Non en fait ce n’était pas vraiment de la curiosité, elle voulait surtout comprendre comment il voyait les choses. Avait-il une haine contre son père qui le poussait à le retrouver pour lui dire en face ses quatre vérités, ou était-ce plutôt de la tristesse du au manque d’une figure paternel. Et arriverait-il à oublier cette absence et reconstruire une histoire nouvelle ? Oui c’était plutôt ça qu’elle voulait savoir. Et elle comprenait maintenant pourquoi elle avait choisi la filière de la psychologie… elle était faite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty17/8/2015, 15:07

Dorian secoua la tête négativement à sa question. Tant parce que non, ce n'était pas spécialement indiscret. Parce que ça ne le gênait pas d'en causer. Et puis parce qu'il avait eu le détail de sa vie du moins ce dont elle se souvenait alors pas de problème. Et aussi parce que non, il ne l'avait pas abandonné.

- En fait il ne m'a pas abandonné. C'est un peu compliqué.


Pas tant que ça en fait. C'est juste que sa mère ne lui en avait rien dit. Pourquoi ? Ça, il ne le savait pas et c'était pas faute d'avoir demandé. Mais bon, ces détails la il préféra les taire. Pas de soucis pour lui donner les grandes lignes, mais pas tout non plus. Elle avait dit faire des études en psychologie et tout ça, mais si elle ne se souvenait plus de sa vie personnelle, il ignorait si c'était le cas pour ses cours. A demander tiens. Cependant il eu un petit sourire lorsqu'elle lui demanda ce qu'il comptait faire une fois son père retrouvé. Ah, c'est vrai qu'il avait dit être la pour le retrouvé mais n'avait pas précisé un truc.

- Je l'ai retrouvé avant de venir à New York. Et ça fait depuis le mois de mars que je vis avec.


Elle était cool la vie non ? Enfin après avoir passé un temps à l'hôtel et à passer ses week end chez Alby il avait retrouvé la douceur du foyer familial. Enfin, façon de parler hein. Non pas que ça se passait mal, loin de la d'ailleurs.

- Enfin, quelle famille n'a pas ses soucis, j'imagine qu'il doit y en avoir dans ta famille aussi.


Bien qu'elle ne se souvenait de rien. Après les soucis étaient toujours plus ou moins graves, plus ou moins gérables ou bien il était possible d'arranger les choses. C'est comme ça c'est tout.

- Je reviens un peu sur ton sujet … Mais du coup, tu ne te souviens plus que de tout ce qui a attrait à ta vie privée ou il y a d'autres choses ?


Comme ses cours à elle, ce qu'on sait tous les jours, bref e qui n'a rien à voir avec son histoire personnelle. C'est pas ça, mais de sa vie il n'avait jamais rencontré quelqu'un à qui une telle chose était arrivée. Alors, il trouvait ça assez intéressant comme histoire. Ce n'était pas de la curiosité mal placée pour autant. De la curiosité tout court.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion baby [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Girl [Alex - Terminé]
» Baby-sitting [Ryan] [Terminé]
» Walk, walk, fashion baby [PV]
» Work It Baby [PV]
» Tatu Baby [ Harley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: