AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fashion baby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] - Page 2 Empty20/8/2015, 15:07

Elle s’était permise de donner son avis sur un sujet qui ne l’a regardait certainement pas. Et qui plus est, elle s’était un peu emportée sans même savoir l’histoire. Et Dorian la reprit donc gentiment en l’informant qu’en réalité, son père ne l’a pas abandonné. La jeune fille le regarda d’un air perplexe attendant la suite. Le blondinet continua donc en expliqua qu’il l’avait déjà retrouvé et que maintenant il vivait avec.

- Ah.. ok

Reprit-elle, un peu gênée. Elle sourit ensuite lorsqu’il lui dit qu’après tout chaque famille avait son lot d’histoires et de soucis. Ça c’était carrément vrai. Il lui demanda si c’était le cas pour elle. Elle essaya de rassembler le peu d’info qu’elle avait sur sa famille en fait.

- Je suppose oui vu que mon père est présent que par virement bancaire et que ma mère … bin je ne sais même pas si elle est vivante. En fait je n’ai même pas envie de connaitre l’histoire de ma famille. C’est bien comme ça !

Il revint ensuite à son problème d’amnésie.

- Aucun souvenir ! Après il a des choses que je n’ai pas oublié, comme conduire par exemple ou des choses qui me semble évident. Par exemple j’ai mangé du poisson l’autre jour et je me suis rappelle ou ça me paraissait évident que je déteste le poisson. C’est bizarre hein ? Mais si tu me demande un truc précis sur ma vie, sur mes relations, sur ce que je faisais à telle date c’est le néant…

Oui c’était dur parfois. Chercher à en avoir mal à la tête pour ne rien savoir au final. C’était très dur. Mais d’après le médecin, ça pouvait revenir à n’importe quel moment. Il fallait juste un peu de patience…

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Fashion baby [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] - Page 2 Empty20/8/2015, 16:34

Le menton dans sa main, coude posé sur la table il écouta le petit récit d'Angel par rapport à ce qu'elle pouvait se souvenir de sa vie. Conduire et le fait qu'elle n'aimait pas le poisson pour l'exemple mais tout le reste basta. Et bien, voilà qui était assez original. Bien que ça devait être handicapant. Il pensa deux secondes à si cette histoire devait lui arriver à lui. Oublier l'être si parfait qu'il était ? Oh mon dieu quelle horreur ! Il touchait du bois pour que ça ne lui arrive jamais !

- C'est zarbi quand même ton truc ….


Tout de même. Après pourquoi pas hein ! Le cerveau était une machine bien complexe, et même si Dorian n'était pas un étudiant en psychologie à étudier comment ça fonctionne, il se doutait bien que ça devait être tout un joyeux bordel quand à son mécanisme. Alors qui sait quelle partie de son cerveau a prit un coup avec son accident pour qu'elle oublie ses souvenirs et garde cependant son savoir. Etrange tout de même. Dorian vida alors sa tasse de café et avisa l'heure.

- Bon, c'est pas tout ça, mais l'heure tourne pour moi. J'ai des choses à faire.


Aller sortir par exemple avec ses potes, et puis bon, ça demande préparation quoi ! Du coup, Dorian se leva et prit ses affaires et adressa un sourire à Angel.

- A une prochaine peut être. Et bon courage pour … tout ça quoi.


Ses soucis de mémoire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] - Page 2 Empty31/8/2015, 14:52

Il trouvait cela étrange. Ce qui était compréhensible. Elle-même avait encore du mal à s'y faire et pourtant, elle n'avait pas le choix. Bref il regarda sa montre et lu dit qu'il était l'heure pour lui de s'en aller. Il lui souhaita bon courage avant de se lever et partir. Elle lui répondit et le regarda s'en aller, en se demandant si ce n'était pas elle qui l'avait fait fuir en fait. C'était fort probable. Elle en avait assez eu pour la journée. Se sentant un peu fatiguée, elle décida d’arrêter là, sa journée shopping et de rentrer chez elle. Elle ne repartait pas les mains vides après tout...
THE END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fashion baby [Terminé]   Fashion baby [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fashion baby [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baby-sitting [Ryan] [Terminé]
» Baby Girl [Alex - Terminé]
» Walk, walk, fashion baby [PV]
» Work It Baby [PV]
» Tatu Baby [ Harley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: