AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baby Girl [Alex - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty25/7/2014, 17:59

Jour J. Cassandre allait enfin connaître le sexe de son bébé. Enfin de leur bébé. Evidement, elle n’y allait pas toute suite puisqu’Alex serait présent. Pour dire, depuis ce fameux moment où ils avaient décidé naturellement – mais assez difficilement - de se mettre « ensemble », ils n’avaient pas attendre longtemps pour se revoir puisque c’était il y a deux jours, même pas !

Pour le moment, en ce qui concernait de leur couple, seule Lorely, était au courant. Alex et Cass' voulaient prendre leur temps avant d'annoncer la nouvelle bien qu'ils étaient loin de s'imaginer que l'information avait déjà fait le tour. C'était juste histoire de prendre leur temps, et Cass' n'était pas contre du tout contre cette idée. Dire qu'elle passait rapidement d'un petit copain à un autre... Oui, bon! Cela dit, elle n'en était pas malheureuse, là, maintenant.

Le matin à la première heure, Cass’ s’était levée et préparée rapidement pour l’heure du rendez-vous. Alex n’allait pas tarder à la récupérer pour y aller. Enfin prête, déjeunée, et tout ça, l’heure tournait et il était temps d’y aller.

Ils arrivèrent à destination et le Docteur Compton n’allait pas tarder à les prendre pour l’échographie. Pour dire, même si ce n’était pas la première fois qu’ils venaient, Cass’ n’éprouva pas de nervosité cette fois mais seulement de l’impatience, et cette impatience, elle la partageait avec Alex.

Enfin accueillis par le gynécologue, qui ne semblait pas avoir perdu de sa joie depuis leur dernière entrevue, le couple était enfin proche de la sentence : ils allaient connaître le sexe du bébé. Au passage, le gynéco posa quelques habituels du comment la maman se sentait. Cass’ s’installa convenablement puis, remonta son tee-shirt jusqu’en dessous de sa poitrine afin de préparer l’espace… Pour dire, depuis le temps, en l’espace de deux mois, son ventre s’était légèrement arrondi. Ca se voyait à vue d’œil.

Enfin prêt ? demanda le Docteur Compton.

Et comment !

Donc on va voir si tout va bien…


Cass’ jeta un coup d’oeil vers Alex pour voir comment il se sentait vraiment.


Dernière édition par Cassandre Ramsey le 30/7/2014, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty25/7/2014, 18:40

C'était une journée importante qui allait se dérouler aujourd'hui. Ils avaient rendez-vous chez le gynécologue pour une nouvelle échographie, et, si tout se passait bien, connaître le sexe du bébé ! Oh parce que des fois les mômes se cachent sans le vouloir et on ne peut pas voir de quel genre il sera. Enfin, Alex ne pensait pas à ce détail la.

Il y avait aussi un détail qui avait changé depuis la dernière fois. A présent, Cassandre et lui étaient en quelque sorte ensemble. Parce qu'ils n'en n'avaient pas vraiment reparlé depuis, mais leur dernière entrevue était on ne peut plus claire par rapport à ce sujet. Il ne souhaitait qu'elle, et elle ne souhaitait que lui. Inutile de signer un papier dans ces cas la pour dire qu'ils étaient ensemble pas vrai ? Du moins pour l'instant Lorely était la seule au courant. Il était préférable d'ailleurs que personne ne sache rien. Surtout, Alex voulait vérifier un truc très important avant. Est ce que le bébé l'avait influencé, ou est ce que même sans cela, il aurait choisi Cassandre ? Il aimerait bien le savoir. Mais, en attendant d'avoir la réponse à ses questions existentielles, place à la deuxième échographie !

Il s'était levé impatient, avait mangé quelque chose de rapide pour son petit déjeuner et s'était glissé sous la douche, avant d'aller s'habiller. Une fois prêt, il prit le volant pour aller chercher Cassandre, afin de se rendre à la clinique. Tous les deux avaient hâte d'en savoir plus sur leur enfant ! Et Alex, attendait avec hâte ce moment. C'était l'un des seuls moyens pour lui de suivre la grossesse de Cass. C'est pas lui qui portait le bébé après tout ! Ainsi ils se retrouvèrent dans cette même salle qu'il y a quelques temps. Et tant de choses avaient bougé depuis ! En mieux heureusement. D'ailleurs la dernière fois ce bon doc' les avaient pris pour un couple. Cette fois il avait raison de le faire. Cassandre s'installa alors afin que le début de l'examen ne commence, dans la joie et la bonne humeur. Le docteur appliqua ce gel bizarre sur le ventre de la jeune femme et apposa sa petite machine pour l'échographie. C'est avec joie qu'il pu voir sur l'écran combien leur cacahuète avait grandi depuis ! La, ça ressemblait à un futur bébé ! Cette vue laissa sur ses lèvres un grand sourire. Alex sur sa chaise à coté de Cassandre ne tenait vraiment plus en place !

Alors, tout se déroule bien ?

Sans problèmes ! Voilà un bébé qui se développe parfaitement !

Bien, cela le rassurait déjà. C'était une très bonne chose qu'à ce niveau la il n'y ait pas de problèmes. C'était toujours une crainte en moins quand on sait toutes les merdes qui peuvent être évitées grâce à cela ! Puis le docteur se tourna vers les futurs parents, et leur demanda :

Désirez-vous connaître le sexe de votre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty25/7/2014, 19:10

Cass’ eut une légère sensation au contact du gel, sur sa peau mais sensation dont on s’y habituait... mais qu’importait puisque c’était pour voir son bébé à l’écran, ce bébé qui avait si grandit depuis la dernière fois… Pour dire, il prenait vraiment forme… Et à savoir si tout allait bien, tout allait plutôt bien. Encore heureux ! Si Cass’ devait endurer des problèmes de santé, ou même son bébé… Tout en sachant cela, la jeune femme n’écoutait presque plus puisqu’elle avait les yeux rivés sur l’écran, rivés sur cet être qui vivait en elle. D’autant plus qu’ils pouvaient entendre les battements de cœur… Ca, c’était une chose si … extraordinaire. Sur ce, pour le coup, Cassandre n’avait même pas entendu que le docteur avait demandé s’ils désiraient connaître le sexe du bébé… Sur ce, le docteur la fit redescendre sur terre…

Alors, Docteur, on est impatient de savoir ! répondit-elle du coup.

Ca serait alors un petit garçon ? Un petit Aaron ou un Nathan ? Bon, pas qu’elle en faisait une fixation, bien sûr que non ! Mais en tout cas, elle avait attendu ce moment là pour connaître un peu plus son enfant avant de pouvoir faire complétement connaissance lorsque cet enfant naîtra et grandira…

J’ai l’honneur de vous annoncer que c’est une fille…

Oh, vraiment ? Une petite fille ? Une mini-Cass ! Quoiqu’elle ne savait pas si cette petite fille prendrait plus ses traits physiques ou ceux d’Alex… bien que ça sera sans doute un bon mélange des deux.

Ca sera une petite chipie !

Cette idée que ça sera une « chipie » comme le disait le gynéco la faisait plutôt rire.

J'imagine déjà que vous avez déjà pensé un petit nom pour cette chipie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty27/7/2014, 20:51

Le moment tant attendu arriva enfin. Les futurs parents allaient finir par savoir le sexe de leur enfant. C'était la une grande nouvelle, une sacrée étape dans cette aventure ! Surtout pour le premier enfant ou ils découvraient tout. Et finalement le docteur finit par leur révéler la nouvelle. Une fille ! Ça allait être une petite fille ! Il allait avoir une petite fille ! Alex ne trouva pas les mots pour décrire sa joie à cet instant la. Et bien il y en avait un qui allait se faire une joie de chercher un pyjama rose ! Oui rose pour une fille c'est tellement … tellement mignon oui ! Enfin, elle pouvait porter toutes les couleurs du monde ça lui était égal, sa petite sera à tous les coups la plus belle du monde !

Oh c'est super !


Fit Alex. Une future fille à papa ? On verra bien ! Parce que pour le moment Alex était trop occupé à se réjouir de la nouvelle pour aller jusqu'ici. Il était juste heureux. Puis le docteur leur demanda s'ils avaient choisi un prénom pour leur enfant.

Et bien, aux dernières nouvelle, ce sera une petite Eden !


C'est un très joli prénom!


Eden Hyde … Alex se répéta ce nom dans sa tête plusieurs fois, comme pour l'apprendre par coeur, tout en regardant l'écran. Ce bébé surprise était une sacrée aventure tout de même. Puis, il descendit son regard sur le ventre de Cassandre, pour finalement regarder le visage de la jeune femme. A quoi allait bien pouvoir ressembler leur fille ? Il avait tellement hâte ! Et il imaginait que ça devait en être de même pour Cass. C'est une chose la grossesse mais une fois l'enfant la, ce sera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty27/7/2014, 21:33

La nouvelle l’enchantait, enfin plutôt les enchantait tous les deux. C’était bien un bonheur qu’Alex et Cass’ étaient en train de partager. C’était ça : un bonheur. Ce petit être qui désormais se faisait connaître était un bonheur ! Cass’ n’avait jamais imaginé quel effet ça pouvait être de porter un enfant ! Elle avait pensé en avoir un jour mais pas aujourd’hui, ça lui avait pris de cours, comme ça avait pris de cours à tout le monde en fait.

Maintenant, désormais, ils pouvaient mettre un sexe sur le bébé, une identité… Et tout ça commençait évidemment par un prénom et que Cass’ ne fusse pas étonnée qu’Alex retienne un de ces choix qu’elle avait proposé à la première échographie. Bien qu’il lui avait laissé le choix, au fond, ça lui faisait plaisir. Ils n’avaient pas à se disputer là-dessus… Enfin, ce n’était pas comme si Alex et elle étaient du genre à s’engueuler. Excepté peut-être cette fois dans ce bar à leur dernière entrevue… mais ça, c’était autre chose ! Cass’ s’était presque surprise elle-même ce soir-là de s’être emportée. Elle réagissait toujours en fonction de ce qu’elle ressentait sur le coup, elle aboyait seulement mais pas bien méchante, hein… Cass’ pouvait se demander si Eden allait hériter de ce trait de personnalité ! On pouvait dire qu’elle s’habituait déjà vite au doux prénom d’Eden.

J’imagine que vous voulez garder une trace ! Je reviens !

Cass’ sourit au docteur et le remercia. Evidement, comme à leur première échographie, Cass voulait garder une photo de son évolution… Le docteur avait la gentillesse de faire ça, bien qu’il devait faire la même chose à tous les couples qu’il recevait. Et le couple avait un petit moment d’intimité avec ce petit être…

Vraiment pour Eden ? fit Cass’. Je suis contente qu’on garde cette idée. J’ai toujours apprécié ce prénom…

Bien qu’ils n’en avaient pas vraiment reparlé ou recherché… ce prénom pour cette fille restait un coup de cœur. Cass' en était touchée de toute ça pour dire qu'elle en était aux anges.

J'aimerais lui donner un deuxième prénom... Enfin... si tu es d'accord? continua Cass, un peu pensive. Enfin, ce n'était pas comme si elle n'avait pas une petite idée derrière la tête. Un prénom qui pourrait lui rappeler ses origines...

Comme les origines françaises d'Alex.. Cass' se demandait même comment les parents d'Alex pouvaient s'appeler. Elle attendit une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty27/7/2014, 21:53

Le docteur s'éclipsa un instant afin de laisser un moment seuls les futurs parents et aussi pour chercher un petit souvenir de cette deuxième échographie. Déjà la deuxième quand même ! Le temps passait tellement vite c'est fou ! Il avait encore l'impression que c'était hier qu'il avait embrassé Cassandre dans les toilettes de la fac … A voir si c'est ce genre de choses que leur fille saura … A voir ! Alex adressa un sourire lorsque Cassandre lui partagea sa joie à l'idée qu'ils gardent le prénom d'Eden. Normal, c'était elle qui en avait eu l'idée après tout non ?

Je l'apprécie aussi, il sonne très bien je trouve.


Eden Hyde. Oui, ça le faisait ! Après si ça ne lui avait pas plu du tout il le lui aurait fait savoir c'est sûr. Elle allait être aussi sa fille et c'est un choix qui se fait à deux. C'est fou comme il pouvait trouver tout cela excitant ! Lui qui s'extasiait toujours de voir ses amis devenir parents, il n'imaginait pas qu'une fois que ce serait son tour sa joie en serait si grande ! Lui qui pensait que la nervosité d'une telle chose allait peut être le gagner … Finalement non, il restait égal à lui même, zen et détendu. Ce qui n'était pas plus mal. A voir aussi si le jour de la naissance de leur fille il saura rester ainsi ! Lorsque Cassandre émit le souhait de donner un deuxième prénom, l'idée plut énormément à Alex. Et, lorsqu'elle ajouta un prénom qui pourrait lui rappeler ses origines, il n'eu pas à chercher bien loin pour une idée. Pour dire, les mots sortirent même sans qu'il n'eu à y penser.

Ma mère s'appelait Michelle. De mes parents, c'était elle qui était française pure souche.


Donc ils ne pouvaient pas mieux faire question origines !

Après si ça ne te plaît pas on peut toujours changer bien sûr !


Même si il devait avouer que ça lui plairait beaucoup. Et le toucherait. Que sa petite puce porte aussi le nom de sa mère disparue aurait à ses yeux beaucoup de valeur. Elle aurait à la fois son prénom, bien à elle, et un deuxième en héritage si on peut dire. Eden Michelle Hyde ? Ça irait à la future maman ? Après peut être parlait-elle de sa propre mère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty27/7/2014, 22:39

Cassandre était ravie. Vraiment. Et encore plus ravie de pouvoir donner un second prénom à cette petite, au moins quelque chose qui lui rappellerait là où elle venait, quelque chose qui venait des deux parents parce que l’air de rien, cette Eden serait mi- américaine, mi-française. Et la proposition spontanée d’Alex lui plaisait.

J’aimerais beaucoup ! répondit Cass’ pour affirmer qu’elle était d’accord. Ca me plait… Je veux qu’elle sache d’où elle vient !

C’était bête mais Cassandre y tenait. Elle était plus dans ce sens-là plus que donner une signification à un prénom comme sa mère parce qu’elle appréciait les histoires mythologiques ou tout autre chose… Cass’ préférait l’originalité et une signification beaucoup plus forte. Et puis, ce n’était pas comme si elle avait beaucoup de prénoms féminins dans son entourage à transmettre.

Et moi aussi ! acheva-t-elle.

Cassandre voulait également savoir d’où Alex venait parce que bon, ils avaient un peu discuté, avoir appris à se connaître mais ce n’était pas comme s’ils connaissaient entièrement, sur plusieurs choses de leur vie… Liés par Eden, ils avaient tout de même pas mal de temps devant eux pour y remédier au fur et mesure.

J’ai hâte d’annoncer ça aux autres…

Enfin la première personne qu’elle devait prévenir était Fred. Elle lui avait promis… Fred, Ryan et Chris seraient sans aucun doute au premier au courant ! Puis Erwan et Lorely, puis sa mère… En fait, y’avait beaucoup de monde à prévenir.

Eden Michelle Hyde… fit-elle doucement en regardant son petit bidon…

Cette Eden qui se faisait tant désirer, puis Cass' reprit :

Je sais qu'on a sûrement le temps d'en discuter mais ... j'ai pas mal réfléchi pour la future marraine et le futur parrain... T'imagines sûrement que j'ai pensé à Lorely pour la marraine...

Ce n'était pas comme si Cassandre était très entourée par la gente féminine.

Et j'ai pensé à Ryan pour le parrain.

Cass' imagina qu'Alex ne sera sans doute pas contre cette idée.

J'avais toujours imaginé le jour où je serais maman, ça aurait été sans doute mon frère ou Erwan le parrain... Par élimination, Chris va bientôt l'être avec Reagan, Erwan était déjà parrain de ses deux neveux... Et puis en fait, Ryan m'est venu tout naturellement.. Il en a fait beaucoup pour moi et je sais qu'il est important pour toi... Et puis il faut dire qu'Eden protégée par deux "Wolfe", ca va donner du lourd.

Le jeu de mot pas possible : deux loups. Ca, c'est sûr, ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty28/7/2014, 22:05

Alors, ce sera Eden Michelle Hyde. Dans sa tête, c'était parfait. Vraiment il n'avait rien à y ajouter. Oh et puis, pas de soucis, elle saura d'ou elle vient ! Peut être qu'Alex essayera de lui apprendre quelques mots de français. C'est tout petit qu'il faut commencer il paraît, ça rentre mieux et c'est plus facile une fois plus grand. Enfin, en disant cela, Alex ne pu s'empêcher de ressentir une légère pointe de tristesse. La mort de ses parents il avait toujours vécu avec et en avait fait le deuil depuis un bon moment maintenant pas de soucis. Cependant, avec l'arrivée de cette petite puce, il aurait aimé pouvoir avoir davantage de choses à lui transmettre de ce coté la. Jamais il ne pourra lui parler d'eux. C'était dommage quoi. C'est pour ça, que Cassandre profitait d'avoir ses parents ! Et puis c'est sûr que d'annoncer ça aux autres allait être quelque chose !

C'est sûr ! Une nouvelle petite fille ça se fête !


Enfin, au jus de pomme pour la maman ! Puis Cassandre parla d'un autre sujet on ne peut plus important, soit les parrain et marraines. Il la laissa alors parler, lui expliquant à qui elle avait pensé. C'est sans surprise qu'elle parla de Lorely en tant que marraine. Il afficha cependant une mine surprise quand elle parla de Ryan en tant que parrain. Oh ? Vraiment ? Il l'écouta alors sur le pourquoi du comment, et ne pu qu'approuver ses dires. Et eu un léger rire quand à son commentaire. Effectivement, avec deux Wolfe dans son entourage cette petite était bien gardée !

Je crois qu'effectivement on tape dans le haut du panier !


Enfin, même si elle avait raison de dire qu'ils avaient le temps de se décider et tout, si c'était fait c'était déja bien.


C'est vrai que pour les parrains et marraine, je n'avais pas grand monde à proposer. Si ce n'est mes amis, Tex, Chris, et Ryan.


Il était évident pour lui qu'il n'allait choisir personne de sa propre « famille ». Ils ignoraient même qu'Alex allait avoir un enfant alors à quoi bon ? Non du coup il n'avait que ses amis à proposer pour ce rôle important.

Je t'aurais proposé de tout de façon Ryan comme parrain j'avoue. Et puis, il est depuis tout gosse mon frère de coeur.


Et puis, qui sait, cette petite fille ne sera peut être pas le seul enfant que Cassandre mettra au monde, si ça pouvait la rassurer et du coup choisir son frère et son ami comme parrains, pourquoi pas ? Enfin, Alex ne pensait pas à ça de suite, il était trop dans l'euphorie du moment, la joie de découvrir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty28/7/2014, 23:33

Ah, Cassandre avait quand même bien hâte d’annoncer cette nouvelle à son petit entourage ! Rien que de voir leur réaction à tout ça, que c’était une petite fille qui allait débarquer pour leur foutre la fessée, … Oui, c’était partir un peu loin là alors qu’elle n’était pas encore là. Il fallait déjà préparer son arrivée : un lit, des vêtements, etc… Que Cass’ prenne le temps de déménager mais ça, c’était des choses qu’elle allait remédier dans les semaines à venir.

Au moins imaginer la réaction des deux Wolfe qu’ils avaient été choisis pour jouer le rôle d’ange gardien… Ca leur ferait plaisir ! Sûrement et ô combien ! C’était mûrement réfléchi pour Cass’ et c’était tout simplement logique ! Bien qu’elle avouait à Alex qu’elle avait pensé à deux autres personnes pour le parrain, elle ne regrettait pas ses choix ! La jeune femme ne savait pas ce que la vie lui réserverait, si elle aurait un second enfant ou même si elle allait se marier … Si avec Alex, ça allait tenir ? Enfin, ne mettons pas la charrue avant les bœufs, Cass’ n’avait pas encore accouché. Mais la vie faisait qu’on pouvait se poser mille et une questions. Au moins, avec Alex, ils étaient d’accord sur ses points. Les choses venaient les unes après les autres. Suffisait-il de les laisser venir !

On est d’accord !

Affaire conclue ! Pour dire, que ce soit niveau prénom et tout ça, ils étaient bien comme sur une même longueur d’ondes alors qu’il y avait des parents qui n’arrivaient absolument pas à se décider ou à se mettre d’accord alors qu’ici, tout était clair ! On ne pouvait pas rêver mieux !

Sur ce, c’était maintenant que le docteur décida de revenir, rompant leur intimité mais c’était pour leur donner un souvenir de cette échographie. Après quelques dernières vérifications, les bons moments avaient toujours une fin ? Hein ? Bon, ce n’était pas comme si Eden s’était envolée et Cass’ et Alex auraient le temps de l’apprécier lorsqu’ils pourront enfin la voir, ici dans ce moment. Ils seraient les premiers à l’accueillir…

A l’extérieur de la clinique, se dirigeant vers le parking, Cass’ demanda :

Toujours partant pour chercher la poussette ? On y va ? Maintenant?

Il fallait bien commencer à un moment ou un autre, sauf si Alex avait à faire toute suite mais comme ils étaient un peu dans l’ambiance et étaient ensemble, autant en profiter là. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty29/7/2014, 10:43

Voilà une très bonne chose de faite ! Soit au moins le plus important dans le choix du prénom. Des prénoms dans leur cas. C'était aussi chouette un deuxième prénom. Ce sera un peu comme ses parents. Alexandre Dorian, et Cassandre Louise. Au fait d'ou sortait-il ce prénom-la ? Louise, il y avait une raison ? Peut être. Mais ils avaient le temps d'apprendre à se connaître dorénavant. C'était une bonne idée maintenant qu'ils savaient le sexe de leur fille pas vrai ?

Le médecin revint parmi eux afin de leur donner les photos de l'échographie ( qu'Alex prit aussi avec joie) et vérifier deux trois petites choses avant de les relâcher dans la nature. Il avait lu un truc il y a peu de temps que les femmes enceintes psychosaient toute le temps pour leur enfant ce qui lui semblait normal, et que les seuls moments ou elles étaient rassurées c'était lors des échographies. Il ignorait si Cassandre se posait mille et unes questions. Peut être bien. Lui aussi s'en posait alors qu'il ne portait pas cet enfant. Puis, dans le parking, Cass lui proposa quelque chose d'intéressant. Non, pas une partie de jambes en l'air improvisée, bande d'esprits tordus. Aller chercher une poussette maintenant ?

Carrément !


Aller en route ! Lui glissant un baiser avant de rentrer en voiture, une fois tous les deux installés, il démarra et prit la direction de l'un des nombreux magasins de la ville spécialisé en matériel de puériculture. Ça fait nom de jardinage en fait. Disons un magasin ou ils étaient sûr de trouver leur bonheur pour leur petite fille à venir ? Oui c'était mieux ! Une fois le trajet effectué, il gara la voiture afin qu'ils puissent tous les deux entrer dans le magasin. Plein de trucs pour la joie des bambins et le confort des parents ! Merveilleux ! Et plein de trucs dont Alex se demandait l'utilité. Mais sûrement qu'il comprendra ça une fois Eden parmi eux. Ils se dirigèrent alors vers le rayon poussette et la première pensée d'Alex fut :

Y'en a autant que ça ?


Pour y avoir du choix, il y en avait ! Mais c'était quoi la différence entre une poussette et une autre ? Un peu confus, il regarda Cassandre et lui demanda :

Est-ce que tu comprends un peu quelle différence il y a la dedans ?


Non pas par rapport au prix, ça, qu'ils ne regardent pas ce détail. Mais par rapport à toutes celles exposées il voulait dire. Espérons que dans le choix des lits ou des couches ça allait être moins la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty29/7/2014, 12:05

Pour dire, ces deux-là ressemblaient à un parfait couple, heureux d’un événement à venir. Cette idée d’aller acheter du matériel pour Eden…  il en fallait peu pour trouver ça amusant ! Ou du moins s’en exciter ! Sur ce, c’était parti pour l’aventure : direction au magasin. Arrivés, ils ne pouvaient pas louper le rayon des poussettes… Et oui, il y en avait autant.

Imagines que tu choisis une voiture …

Non, Cass’ ne lui jetait pas un regard moqueur. Elle était juste joueuse à vouloir le charrier un petit peu, bien que la comparaison n’était pas mal : si on mettait des voitures à la place de ces poussettes… Enfin autant aller chez le concessionnaire directement !

Ouais, je sais, c’était fin !

Peut-être qu’en passant ses bras autour du coup d’Alex et l’embrasser, elle pourrait se faire pardonner ! Mais n’empêche, elle était quand même fière de son coup. Ou presque. Sur ce, ça n’allait pas aider à choisir une poussette. Et si la jeune femme s’y connaissait en poussette… Pas spécialement ! Enfin elle avait un peu fouiné sur internet, bien qu’au départ, c’était pour regarder des conseils sur la grossesse mais également sur les nouveau-nés. Et puis, ce n’était pas comme si elle n’avait pas beaucoup échangé avec Haylie, ces derniers mois. Il y avait deux types de poussettes : un pour le premier âge et un autre pour un deuxième âge (soit vers les 9-12 mois)…

Pour les premiers mois du bébé, vu qu’elle dormira beaucoup, une nacelle est plutôt conseillée.

Cass’ jeta un œil sur chaque poussette ainsi que leur étiquette. Pas pour regarder le prix, enfin … c’était un peu aussi ce qui l’arrêtait, elle ne savait que ça pourrait coûter autant si elle ne regardait pas dans le bas de gamme. Ca lui boufferait la moitié ou les trois quarts de son salaire. Ca lui valait un bras.

Comme celle-ci, par exemple ! fit Cass’ en démontrant une poussette.

Ce n’était pas comme s’ils avaient l’embarras du choix parmi toutes ces poussettes. Ils pouvaient jeter un coup d’œil aux restes de la rangée jusqu’à ce que la chanson « Highway to hell » se fasse entendre dans le sac de Cass’, vous l’aurez compris, c’était son portable. Réaction automatique, Cass’ récupéra son portable pour répondre ! La brunette s'éloigna légèrement pour écouter la conversation. Au vu du numéro inconnu, ça pouvait être important et ça l’était puisque c’était en rapport avec la chambre vue en ville, chambre qu’elle pensait louer et la réponse était positive... Discussion terminée, Cass' raccrocha et donna son attention à Alex.

Bonne nouvelle ! J'ai trouvé un logement en ville!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty29/7/2014, 18:25

Alex eu un sourire amusé aux paroles de Cassandre. Comme s'il choisissait une voiture ? Oh heureusement que le choix d'une poussette était plus simple ! Enfin apparemment, parce que lorsqu'il avait choisi sa voiture il n'avait pas eu à méditer cent ans la dessus.

Je doute fort que tu laisserais ta fille se promener dans une poussette chromée hein ?


Humour humour hein ! Enfin bref un peu de sérieux la dedans ! Parce qu'il allait certes mettre le prix pour avoir quelque chose de bien, alors autant avoir directement ce qu'il leur fallait. Comme ça c'était une chose de réglée, s'ils avaient la bonne poussette directement.

Alex regarda alors la poussette que la brune lui avait désigné. Bon, si elle le disait, il allait lui faire confiance, et c'est pas comme s'il avait un quelconque avis sur la question. Il eu un sourire en entendant la sonnerie de Cassandre, la laissa prendre son appel tranquillement pendant qu'il portait une plus grande attention à la bête devant lui. Bon, si elle le disait hein !

Cassandre revint alors vers lui avec une bonne nouvelle dans la poche. Elle avait trouvé apparemment un logement en ville. Cela ne l'étonnait pas vraiment venant d'elle. Il s'imaginait bien qu'elle n'allait pas rester éternellement avec ses deux amis, surtout avec son bébé. Quoiqu'il était sûr que Lorely et Erwan n'auraient jamais rien dit. Après tout c'est Cassandre la mère.

Ah ouais ? Quoi comme ?


C'est qu'il s'intéressait un peu à sa vie quoi ! C'est pas comme s'ils n'étaient pas ensemble pas vrai ? Et pour reparler de leur affaire poussette :

Alors, va pour celle-ci ? Les couleurs te vont et tout parce que j'ai vu qu'on peut en choisir d'autres.


Autant que la poussette de la petite soit rock n'roll pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty29/7/2014, 19:59

Alex n’avait pas tort : imaginer son enfant dans une poussette chromée ? Dans une voiture tout court ! Et dire qu’Eden n’était pas encore née alors pouvoir l’imaginer avoir l’âge de conduire… A savoir à quoi elle pouvait ressembler à cet âge-là mais pour le moment, que le temps ne passe pas aussi vite. Les enfants grandissaient trop vite. Cass’ le voyait déjà sur Fred. Le bon exemple ! Déjà 7 ans alors que lorsqu’elle l’avait connu, il était presque haut comme trois pommes et elle pouvait le porter dans ses bras.

Tout de même, Cass' eut un sourire con à entendre ses mots "ta fille". Parce que désormais qu'ils pouvaient mettre une identité sur leur enfant, ... ça faisait quelque chose.

Je ne crois pas non !

Sur ce, après l'interruption du coup de fil, voilà que Cass’ eut la bonne nouvelle : elle allait pouvoir déménager ! Nouvelle qu'elle annonça pour le coup à Alex. Il était tout à fait en droit de le savoir.

J’ai trouvé une chambre. Bien placée par rapport au centre-ville … et différents besoins. En plus, tout ça avec un bon prix. En tout cas, pas trop mal pour du temporaire.

Franchement, Cass’ en était plutôt contente pour le coup. Elle allait pouvoir s’envoler de ses propres ailes bien que ça lui ferait bizarre de vivre … seule. Bien qu’elle ne l’était pas spécialement puisqu’elle avait avoir un bébé. C’était tout autre. Une nouvelle vie s’offrait à elle. Et lorsque sa situation financière le lui permettrait, elle pourrait bouger pour un peu plus grand. Rien n'empêchait à du grand changement.

Oh les couleurs me vont ! Bien que ... ils ont quoi comme couleur? lâcha-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty29/7/2014, 22:41

Alex écouta alors Cassandre lui parler de son futur logement. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne vendait pas vraiment du rêve.

Une chambre ? Ah bon?


Elle avait vraiment l'intention de vivre dans une chambre ? Avec leur fille ? Mais c'était pas une condition de vie ça ! Certes ça va pour un étudiant sans le sou mais pour une mère et sa fille c'était galère ! Pour les deux quoi. Quand le bébé dort on essaye toujours de ne pas faire trop de bruit pour ne pas le réveiller, alors si elles doivent être dans la même pièce ça allait être chaud ! Voir vite fatiguant. Et puis même, Alex savait que Cassandre ne roulait pas sur l'or. Bon, lui non plus, il n'était pas crésus pour autant, mais il n'avait en tout cas pas le moindre souci financier. Son appart était payé, à son nom, sa voiture aussi, il gagnait bien sa vie … Alex regarda alors la poussette sur laquelle ils avaient porté leur choix tout en y méditant. On pouvait dire qu'ils commençaient vraiment une relation tous les deux non ? Oui après cinq mois de grossesse c'était pas mal. Et donc en plus, ils allaient avoir un bébé. Alors, la laisser louer une chambre pour elles ? Sérieux, laisserait-il Cassandre se saigner les quatre veines à vivre dans un petit truc alors que lui avait les moyens et la place pour tout le monde ?

Et si tu emménageais chez moi ?


Pourquoi pas ? Certes ils ne savaient peut être pas ou allaient les mener leur histoire à tous les deux mais ce serait une idée non ? Peut être était ce aller un peu vite, mais n'avaient ils pas conçu leur fille très rapidement aussi ? Et puis, Alex avait déjà un peu commencé à aménager son bureau en une future chambre. Ça il devait le faire de tout de façon, même s'ils vivaient séparément. Il y aurait la place pour tout le monde la dedans et puis, comme ça, Cassandre n'aurait pas à se soucier des problèmes d'argent et pourrait se consacrer à son art.

Comme un cheveu sur la soupe, ou plutôt ignorant de quoi ils parlaient, un vendeur arriva près d'eux, tout souriant.

Ce charmant couple aurait-il besoin de conseils pour choisir une poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty29/7/2014, 23:20

Le fait qu’elle prévoyait de vivre dans une chambre, ça devait le surprendre. Enfin, oui, en même temps, ça pouvait se concevoir. Comme si on s’attendait à une chose aussi minuscule qui soit pour un nouveau logement.

Ce n’est que temporaire, juste histoire de trouver… autre chose !

C’était sûr que Cassandre ne comptait absolument pas rester dans cette espace de vie éternellement mais une chose était certaine, elle se devait partir de son appartement actuel pour laisser ses colocataires seuls. Pas qu’elle ne les aimait pas ou plus mais ils ne pouvaient pas vivre éternellement à trois. Après discussion, la décision était prise et même sans discussion, la décision avait été prise quand même. Ce n’était même pas à Lorely et à Erwan de partir, bien qu’ils lui avaient proposé mais à elle, et dire, toute seule, elle aurait été incapable de payer l’appartement… Enfin, si ça aurait été peut-être possible mais les temps étaient plutôt difficiles et la chambre était la meilleure solution à l’immédiat. Pour cause, elle l’avait eu assez rapidement.

Mais soudainement, la question qu’Alex posa la prit un peu au dépourvu. Si Cassandre envisageait de vivre chez lui ? Sérieusement ? Ca faisait même pas deux jours qu’ils étaient ensemble, ou du moins, que ce soit à peu près officiel, tout s’accélérait d’un coup. Bon, ce n’était pas comme si elle était à cinq mois de grossesse et qu’ils allaient avoir un enfant, non plus ! Ce n’était pas comme s’ils faisaient pratiquement tout à l’envers ! Elle n’avait pas eu le temps d’émettre une réponse qu’un vendeur vint les voir. Ah ben tiens, ce genre de gars tombait toujours au mauvais moment ! En même temps, ce n’était pas comme s’ils étaient au milieu d’un magasin.

Euh… oui ! fit Cass en reprenant un peu ses esprits.

Puis la brunette se tourna vers la poussette qui les intéressait.

On serait intéressé par cette poussette.

Ah oui ! Bon choix ! C’est très bien pour un nouveau-né. C’est votre premier enfant ? … Toutes mes félicitations ! Alors vous avez le choix entre plusieurs couleurs si vous le voulez !

En fait, on va peut-être garder cette couleur ?

Cass’ jeta un coup d’œil vers Alex pour voir s’il approuvait ses dires. Pas que ce vendeur n’était pas spécialement sympa dans son genre mais bon, il y avait commerçant et commerçant… Et les commerçants qui faisaient des speechs ... enfin ça peut sonner un peu faux. Mais surtout c'était que Cassandre voulait surtout se débarrasser de ceci pour avoir une discussion sérieuse et tranquille avec Alex par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty29/7/2014, 23:35

Ouais, peut être aurait-il dû réfléchir un peu plus avant de parler. C'est vrai que, même dans leur situation ça faisait quand même étrange une telle proposition. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble en fait. Oh et puis, et alors ? Alex tenait le fait qu'il ne voyait pas le mal du tout dans cette affaire ! Ils étaient ensemble depuis peu, et ne savaient pas si ça allait durer ? Et alors ? Qui dit que parce que ça dure un an que ça dure toute une vie ? Faut tout voir.

Enfin, le vendeur les coupa dans leur discussion, empêchant Cassandre de lui donner une quelconque réponse pour l'instant. Ah oui la poussette. Et bien ou ils restaient sur celle-ci. Alex ne lui tint pas rigueur quand à son petit speech surfait. Le type devait voir des femmes enceintes et des couples passer toute la journée alors c'est sûr qu'il devait être un peu blasé. Comme lui quand il voyait des copies d'élèves archi nulles. Au fait, comment avait pu prendre Thomas le fait que Cassandre ait rompu ? Et savait-il qu'ils étaient ensembles ? Encore une fois, ses pensées furent interrompues. La couleur de la poussette ? Lui, ça lui allait franchement.

Oh je les trouve bien. On peut rester la dessus.


De tout de façon, cette poussette ne sera pas utilisée très longtemps. La première année c'est ça ? Oui donc ça ira parfaitement !

C'est noté ! Je vais envoyer quelqu'un vous en chercher une emballée que vous pourrez récupérer à la caisse. Vous faut-il encore quelque chose d'autre ?


Autre chose ? Oui pour sûr, s'il avait un appart correct à proposer à Cass … Mais bon, restons sur terre. Il y avait toujours des trucs dont ils allaient avoir besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty30/7/2014, 00:17

A choisir entre toutes les poussettes, celle-ci semblait pas mal, surtout qu’elle avait l’air démontable et pouvoir servir de siège-auto et encore. Ca pouvait coûter cher mais ça valait le coup si c’était utilisé pour plusieurs tâches au lieu d’acheter cinquante mille trucs, ce qui revenait à plus cher … et à quelque chose d’encombrant. Après tout, pour une utilisation de quelques mois, la couleur en fait avait peu d’importance dans le fond. Bébé s’en foutrait de ça. Non ? Sur ce, s’il leur fallait autre chose ? Cass’ répondit :

Merci. On va seulement jeter quelques coups d’œil si ça ne vous ennuie pas…

Si seulement elle arrivait à se débarrasser d’un pot de colle, ça serait bien ! Bien gentil soit-il… mais quand même !

Je vous laisse regarder. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas à demander. Je suis là pour ça.

Pas de problèmes. Merci ! fit Cass’ aimablement.

Bien que c’était un peu le genre de trucs qui pouvait lui déplaire, le mec faisait tout simplement son boulot… Enfin seuls, Cass’ se retourna vers Alex pour reprendre la conversation.

Pour reprendre là où on était … je… Tu es sûr ? Pas que l’idée puisse déplaire parce que je conçois que ça faciliterait beaucoup de choses, pour Eden, mais … accepterais-tu de laisser un peu de temps de réflexion et… un « peu de nous » avant de prendre la décision ?

Ce n’était pas un « non », mais ce n’était juste une question de temps.

Bien que notre histoire ne soit pas très commune, je ne veux pas non plus faire dans la précipitation. Je sais que tu ne me demandes pas de déménager maintenant mais je veux qu’on soit sûr. Erwan et Lorely peuvent sûrement attendre quelques semaines supplémentaires si ce n’est que ça ! finit-elle par dire.

Autant être un peu honnête et de dire un peu ce que Cass’ pensait à l’immédiat ! De nouveau, ce n’était pas un « non » mais juste un peu de temps. Déjà deux jours plus tôt, Cass’ l’avait trouvé dans les bras d’une blonde, leur plus ou moins premier rencard était une échographie… et là … Et dire que personne - ou pratiquement personne - était au courant de leur relation, bien qu'ils pourraient penser au bien de l'enfant s'ils apprenaient qu'ils allaient vivre ensemble. Ce n'était pas le premier couple qui faisait ça. Mais comme déjà dit, Alex ne pensait pas forcément à l'immédiat.

On a rien à perdre à attendre... et à tester !

Ca, comme déjà, Cass' pouvait le concevoir... mais les semaines à venir seront les plus déterminantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty30/7/2014, 21:27

Ils remercièrent le vendeur qui les laissa alors seuls dans le rayon poussette. Cassandre entreprit de reprendre leur conversation la ou ils avaient été interrompus. En tout cas elle ne disait pas non, elle demandait juste à se laisser le temps de la réflexion. Il hocha la tête positivement.

Pas de problème de tout de façon je me doute aussi que tu allais déménager du jour au lendemain.


Malgré son tempérament de feu, il la voyait mal faire ses cartons ce soir en rentrant pour emménager le lendemain. Au moins elle admettait le fait que leur histoire n'aie rien de normale ! Oh après de tout de façon qu'est ce qui est encore normal de nos jours ? Et aussi, personne n'était au courant de leur histoire. Peut être serait-il préférable qu'ils attendent déjà ça, le fait que leurs proches soient tenus au jus.

T'en fais surtout pas, tu as le temps.


Et puis elle n'allait pas accoucher de sitot. Ils avaient encore le temps, et Alex se doutait bien que c'était par rapport à la venue au monde de leur fille qu'elle voulait prendre son envol. Et puis il y avait encore un autre truc qu'Alex voulait vérifier. Est ce qu'il avait fini par s'attacher à Cassandre par rapport au fait qu'ils allaient avoir une fille ensemble ? Ou bien même sans cet enfant est ce qu'il l'aurait tout de même choisie ? Il voulait le savoir. Certes pour sa proposition d'emménager c'était aussi pour leur fille c'est sûr. Alors se laisser un peu le temps de la réflexion pour pouvoir répondre à cette question, ce n'était pas plus mal.

Bon, tu veux encore voir autre chose ou on va chercher la poussette ?


Enfin l'acheter. Et que Cassandre oublie le fait même de sortir son porte monnaie ! Ça coutait un bras ce truc la et il savait bien que son salaire était maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty30/7/2014, 21:58

Cassandre ne put que lui sourire pour le coup. Au fond, cette proposition la touchait tout de même. Tout ça n’était que pour l’aider et leur faciliter la vie pour eux, c’était sûr mais en ce qui se considérait pour eux ? Qu’en était-il réellement ? Vivre à plusieurs sous le même toit, c’était apprendre à vivre ensemble et ce n’était pas comme vivre avec ses deux meilleurs amis. Est-ce que si elle n’était pas dans cette situation, dans une situation financière un peu limite, est-ce que ça aurait été la même chose ? S’ils voulaient réellement vivre ensemble ? Ce n’était pas une demande en mariage et on était encore loin de ça mais c’était franchir une belle étape. Et c’était pour ça entre autre que ça méritait réflexion. Le temps allait leur offrir les réponses qu’ils attendaient. Ils le sauront bien tôt ou tard.

On aura le temps d’en reparler ! fit-elle dans un sourire, reconnaissante.

La chose mise à plat et tout ça avec classe au milieu d’un beau magasin, hein, ils pouvaient continuer l’aventure ! S’ils avaient besoin de voir autre chose ? Cass’ réfléchit quelques instants avant de proposer :

Hum… et si on jetait un coup d’œil aux tables à langer ?

Sur ce, Cass’ l’entraîna vers les rayons des tables à langer. Il y en avait de toute sorte. Il y avait le choix. Encore ! Et là à se mettre d’accord s’ils trouvaient leur bonheur ou s’ils allaient ailleurs, ou tout simplement, ils avaient toujours l’occasion de revenir. Imaginer l’arrivée d’un enfant, c’était possible et facile à faire également mais penser à tout ce qu’ils devaient se préoccuper avant son arrivée et quand le bébé serait là … On n’imaginait pas, non ! Ca allait être vite une « partie de plaisir ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baby Girl [Alex - Terminé]    Baby Girl [Alex - Terminé]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Girl [Alex - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry but I'm not a girl [ Terminé ]
» Fashion baby [Terminé]
» Baby-sitting [Ryan] [Terminé]
» All of me [Alex - Terminé]
» Radioactive [Alex - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: