AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Film ou réalité? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 06:56

En ce deuxième lundi de repris des cours, j’étais bien crevé. Il fallait dire que j’avais passé un week-end quelque peu agité… La soirée de samedi ne c’était pas vraiment passé comme je le voulais à savoir : faire sympathisé Ashley et Dorian. Les deux ne c’étaient pas spécialement beaucoup parlé a ma connaissance et pourtant ne semblaient pas mutuellement ce porter dans leur cœur. Dorian lui ne m’avait rien dit de spécial mais bon de base Dorian n’aimait pas grand mode et je ne serais dire pourquoi mais je sentais bien que c’était le cas vis-à-vis de Ashley… Elle de son coté, elle ne me donnait pas de raison particulière a par qu’elle avait l’impression que depuis mon retour a New York et mes retrouvailles avec Dorian que je m’intéressais moins a elle, souhaitait passé du temps seul avec lui et que c’était louche. Ah car même si ça n’avait pas été dit clairement, j’ai cru comprendre dans une remarque détourné qu’elle se doutait bien que Dorian était le garçon avec qui j’étais sortie. Mais je n’avais pas poussé plus loin la discussion. De toute façon quoi qu'il en soit, elle ce faisait forcement des films quand a la situation actuelle...

Bref sa ça avait été tout mon dimanche et aujourd’hui les cours ou ayant mal dormi et étant un peu a la ramasse, bien j’avais vraiment eu du mal à suivre cette journée… La journée de cours fini, je n’avais pas spécialement envie de rentrer. Que ce soit chez Ashley ou chez moi. J’avais envie de me reposer, de préférence avec quelqu’un qui ne me prendrait pas la tête. Allez savoir pourquoi mais a cette pensé, j’ai directement envoyé un sms a Dorian savoir s’il était chez lui et si du coup je pouvais passer. Feu vert du blondinet, je m’étais donc rendu au domicile familial…

Ce fut Alexis qui m’ouvrit la porte et tout comme Castiel… Il ne me reconnu pas. Tain mais c’était quoi ce bordel ! Bref après une re-présentation et petite discussion rapide pour prendre des nouvelles, j’avais grimpé l’étage pour rejoindre la chambre de Dorian. Un peu comme chez moi, j’avais frappé a la porte mais ouvert celle-ci directement tout en entrant dans la pièce. Celui-ci était assit sur son lit avec son pc sur les pattes.

- Salut !

Lançais je tout en m’avançant vers lui ou plus précisément vers son lit ou je me laissa tombé sur le dos tout en lâchant un soupir de satisfaction. Poser. Je pouvais enfin me poser ! Savourant ce moment de plénitude quelque seconde en fermant les yeux, je fini par les rouvrir tout en tournant mon regard vers Dorian.

- ça va? Tu fais quoi ?


Dernière édition par Albert Jagger le 29/6/2015, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 16:34

Après sa petite cuite du samedi soir, Dorian avait passé sa journée du dimanche à se traîner à l'appartement. A la base il n'avait pas spécialement envie de faire grand chose. C'était sans compter le fait que son père ne l'entendait pas de cette oreille. Il voulait jouer aux grands ? Bah qu'il assume comme un grand et qu'il relève son nez de son jus d'orange. D'autant plus qu'apparement, Alexis avait eu la même idée l'autre soir. C'était donc deux zombies qui se traînaient dans l'appartement, sous le regard désespéré de Castiel. Au moins, pour le lendemain, il aura récupéré sans problème. C'est juste aussi que cette histoire avec l'autre pouf le minait un peu … Mais il se reprendra !

La journée du lundi, Dorian l'avait passée à l'école, naturellement. Il y avait suivit sans soucis ses cours divers et variés. La bas il s'était fait quelques potes. Ça aide aussi d'avoir une passion commune pour nouer des liens.

En cette fin de journée, après les cours, Dorian était assis tranquillement par terre, face à la fenêtre. Sa concentration était au maximum, puisqu'il faisait un truc, vraiment, mais vraiment compliqué. Tenez-vous bien, de la couture. Ah ça a l'air marrant dit comme ça, mais vraiment, c'était difficile pour Dorian ! La, il avait mit bien cinq minutes à passer le fil dans le chat de l'aiguille, ce qui avait réussi à lui arracher un cri de victoire ( tant bien qu'Alexis s'était demandé ce qu'il foutait ). Mais le plus difficile arrivait après. Vu qu'à son école ils partaient du principe que personne n'avait fait ça, ils commençaient avec les bases. Genre coudre un bouton, faire les différentes techniques de couture à la main, savoir utiliser une machine à coudre. Ce genre de choses qui lui refilait de l'urticaire quoi. Alors, modèle sous les yeux, il s'était appliqué comme un dingue à réaliser une façon de faire, cousant dans le tissu, jusqu'à ce que son portable, posé par terre ne vibre, le sorte de ses pensées brutalement et qu'il se rate, se plantant méchamment dans le doigt. Pestant en allemand, il avait récupéré son portable voir qui était le con qui dérangeait maître Dorian à l'oeuvre ! Ah, non, c'était Alby, au temps pour lui. Il voulait savoir s'il voulait venir, s'il était chez lui. Il lui répondit que oui, il pouvait passer sans aucun soucis. Il était toujours le bienvenu après tout.

Délaissant tout ce merdier, laissant tout par terre, en attendant qu'Alby n'arrive, se tenant le doigt entre les lèvres pour apaiser un peu la vive douleur ( parce qu'il s'était fait mal ce con ) il se posa sur son lit et prit son ordi pour visionner des vidéos ou des gens expliquaient comment faire. Y'a pas moyen que d'autres y arrivent et pas lui ! Si des millions de petits chinois y arrivaient, pourquoi Dorian ne le pouvait pas ? Non mais …. En fait ça avait l'air simple … Et merde il en avait marre d'avoir ces petits points partout dans la main à force! Erf. Dégoûté, Dorian passa à autre chose, se gardant quand même l'onglet sous le coude. Sait on jamais.

Occupé à taper l'un de ses devoirs, il entendit qu'on toqua à la porte et quelqu'un entrer. Il jeta un coup d'oeil pour remarquer que c'était Alby.

- Salut toi.


Du coin de l'oeil, il le vit se jeter sur son lit, visiblement soulagé de se poser. Dorian le regarda alors avec un petit sourire amusé. Le brun finit tout de même par rouvrir les yeux et lui demandait s'il allait et ce qu'il faisait.

- Oh ça va, tranquille. Je tape un truc pour un devoir. Je pense pas qu'un exposé sur comment amener un ancien modèle de vêtement sur le devant de la scène t'intéresse.


A moins qu'Alby ne se soit prit d'une passion folle furieuse pour tout ce qui est fringues ….

- Et toi ? T'as l'air complètement naze !


Et c'était ça la jeunesse ? Bah dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 16:50

Hum, non en effet Dorian n’avait pas tord. Pas que je ne m’intéressais pas a sa vie, ces cours et tout mais en effet la mode n’était toujours pas mon sujet de prédilection. Même si apparemment ces derniers temps je m’habillé mieux, il fallait savoir que les trois quatre du temps c’était Ashley qui choisissait mes fringues. Détails que je gardais bien pour moi vu le temps fou que Dorian avait tenté d’accomplir ce miracle. S’il apprenait c’être fait volé son plaisir par quelqu’un qu’il ne semblait pas spécialement apprécié… Drama Queens en perspective.

- Désolé pas spécialement…

Répondis je avec un petit sourire avant de lâché un long soupire a la suite de sa question. Ah je n’étais pas seulement naze, ça ce voyait en plus ?

- Disons que le week-end a été long…

Pas que je ne voulais pas en parler a Dorian mais bon si mon présentement sur son ressentie vis-à-vis d’Ashley était juste pas sur qu’il apprécie de m’entendre en parlé ou a l’inverse, savoir que je m’étais pris la tête avec elle, a propos de lui en plus, risquait de le faire jubiler…

Me redressant un peu en m’appuyant sur mes coudes, je balayais la pièce du regard. J’avais beau etre venu samedi, je n’avais pas vraiment pris le temps de m’attardé sur les souvenirs que je pouvais avoir ici. Et non je ne parle pas de ce qu’il c’est passé sur ce lit. Mais mes souvenirs en général des soirées passé ici et tout… Mon regard c’était attardé sur un bout de tissu informe qui trainé au sol…

- T’essai de faire une poupée en chiffon ?

Je voyais mal ce que ça pouvait être d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 17:00

Week end long ? Dorian tourna la tête vers Alby l'air suspicieux.

- C'est toi ou moi qui s'est bourré au shoot samedi soir ?


Drôle de gars … Oh, à moins qu'il n'y ait autre chose. Genre … Il savait pas lui … Ashley ? Ou bien était ce la reprise des cours et tout ça qui l'épuisait.

- Pauvre petite chose va !


Dorian avait tendu son bras pour tapoter de la main l'avant bras d'Alby, dans un élan de fausse compassion. Il continuait à taper, histoire que son paragraphe soit au moins terminé avant de pouvoir s'intéresser pleinement au brun. Disons que c'était toujours plaisant de l'avoir rien que pour lui, et pas d'avoir sa gonzesse qui traîne dans leurs pattes avec sa tête de chienne en chaleur. Alby le sorti de ses pensées lorsqu'il parla de poupée en chiffon.

- Une poupée ?

Dorian tourna la tête vers Alby, suivit son regard et tomba sur ce qu'il avait laissé par terre, énervé de ne pas y arriver.

- Mais non … ça ressemble à une poupée pour toi ?


Ah, ce Alby ! En même temps, vu comme ça, Dorian n'aurait pas su dire ce dont il s'agissait s'il ne savait pas ce qu'il en était. Il enregistra son travail et rabattit son écran d'ordi avant de le poser un peu plus loin sur le lit. Il jeta un coup d'oeil dépité à ce qui était posé par terre, avant de dire dans un soupir :

- C'est … mes devoirs. Faut qu'on s'entraîne à faire de la couture ….


Et au vu du long soupir de désespoir que poussa Dorian alors, ça en disait long sur le fait que ce n'était pas du tout son activité préférée ! Lui qui s'était un jour royalement foutu de la gueule d'Alby quand il avait su pour son activité cosplay .... La vie cette chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 17:15

Oui c’était bien lui qui c’était bourré la gueule mais au vu du mal de crane que j’avais tout le dimanche c’était a ce posé des questions… Pour réponse je fis un mouvement de tête voulant dire « laisse tombé » avant de sourire un peu amusé à la gentille moquerie de Dorian.

- On ne se refait pas !

Petite chose un jour, petite chose toujours non ? Ça me rappelait un peu la remarque de Dorian samedi soir. Comme quoi malgré mes changements je restais le mignon petit Alby qui ne voyait rien…

Enfin, Dorian avait fini par suivre mon regard quand a qu’est ce que c’était que cette chose. Si je trouvais que ça ressemblait vraiment a une poupée ?

- Bah… Comment dire…

Que en faite je n’avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait être a par un bout de tissu qui c’était fait passé a tabac par un gang d’aiguille… Dans un soupir, Dorian m’expliquait que c’était pour ses cours. Bah dis donc… Ils n’ont pas un niveau de ouf dans son bahut…

- Et tu ne sais pas faire ? Toi la fashionista ?

Petit rire moqueur que j’étouffais dans ma gorge. A vrai dire, a l’époque du cosplay il est vrai que c’était moi qui avait tout fait mais parce que c’était mon trip et que j’aimais ça. Mais il est vrai que si souvent Dorian me donnait son avis il n’avait jamais vraiment participé. Mais il ne m’avait jamais dis non plus ne pas savoir coudre et vu son gout plus que prononcé pour la mode, j’ai toujours été persuadé que si. Ne serait ce que coudre un bouton mais la, quand on voit le chantier…

J’avais fini par me relevé pour allé chercher la victime d’agression, me penchant pour le ramassé avant de revenir m’asseoir sur le lit, observant la chose de plus prêt.

- Mais qu’est ce que t’essayais de faire ? ...

Un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 17:24

Dorian eu un petit retournement de tête avec un léger : pfeuh ! Dédaigneux lorsqu'Alby critiqua la fashionista qui était en lui.

- C'est pas parce que t'aimes la bonne pâtisserie que t'es forcément pâtissier.


Et pour lui, même s'il aimait tout ça, les aiguilles et les fils … C'était vraiment un autre niveau pour lui. Il aimait les trucs terminés, même si c'était fun de voir l'évolution d'un vêtement, mais de la à y aller de son coup d'aiguille dans le tissu, laissez tomber ! Dorian retourna la tête pour voir Alby récupérer tout ce bordel, qui, à ses yeux ne ressemblait à rien du tout.

- Bah j'essayais de coudre mes initiales dessus.


Nouveau petit soupire. Si tout de même c'est ce qu'il voulait faire il était bien loin du résultat escompté !

- Non en fait, on nous apprends juste à faire … Les bases. Et tout plein de techniques à la con pour coudre qui me font royalement chier !


Finit-il par expliquer, légèrement énervé rien qu'en voyant ce qu'Alby avait dans les mains. Ok, pour un tout débutant, c'était honorable. Mais quand même ! Et puis on parle de Dorian, monsieur je dois tout faire tout mieux que les autres !

- Je suis même pas fichu de faire des points corrects, alors quand ils nous ont dit que la semaine prochaine ils vont de nouveau ramener les machines ….


Frisson d'horreur …

- Sérieux dans quel connerie je suis tombé ?


Même s'il ne renoncera pas à ses cours, c'est ce genre de trucs qui le gavait vite. Monsieur voulait toujours tout arriver à faire, et quand quelque chose lui échappait, c'était la misère. Pas très manuel ? Non, c'est pas ça le soucis, le problème est qu'à force de se piquer sans cesse, il commençait vraiment à craindre ces foutues aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 17:36

La comparaison de Dorian était pas mal j’avoue. En effet c’est pas parce qu’on aimait un produit fini qu’on savait forcement comment le faire mais j’étais tout de même assez étonné qu’il n’a pas de connaissance même basic sur le sujet…

Il essayait donc de coudre ses initiales ? Ah oué quand même… Tout en écoutant Dorian me parlé, j’avais commencé à prendre l’aiguille et a la passer dans le tissu.

- Oué mais t’es bien obligé de passé par les techniques à la con si tu veux apprendre.

C’est comme tout dans la vie. Au début c’est chiant parce qu’on ne réussit pas mais à force on apprend. Dorian m’avait bien dit être passé par la avec la danse non ?

- Si ton école ne donne pas suffisamment de cours tu peu toujours en prendre à coté non ?

Histoire de remonter le niveau. Ça ne serait pas du luxe… J’eu un petit rire en entendant Dorian parlé des machines à coudre. Surtout a sa façon d’en parlé a vrai dire. Je finis par lui tendre le tissu sur qui je bossais depuis que je l’avais en main.

- Tien, je t’ai fais le « D ».

A vrai dire j’avais fais ça sans réfléchir quand Dorian m’avait expliqué son but initial. C’est sur que ça ne servait pas a grand-chose de ne faire a ça place surtout s’il ne m’avait pas regardé faire mais cela pouvait peu être lui montrer que ce n’était pas si difficile. Tu moins personnellement je ne trouvais pas ça bien dur…

- Fais le « W ».

Que je vois comment tu massacre ce pauvre tissu et aiguille pour pouvoir t’aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 17:47

C'était difficile à dire, mais oui, Alby avait bien raison, on doit passer par les bases pour réussir à faire de meilleures choses. L'idée d'Alby de prendre des cours de couture n'était pas bête mais …

- Tu crois vraiment que j'ai le temps de prendre en plus des cours de couture ?


Avec ses cours à lui, ses entraînements de danse, le temps qu'il vouait à récupérer Alby, faire ses devoirs … Du coup, lorsqu'Alby lui rendit le tissu avec un « D » superbement brodé, Dorian eu un peu les nerfs. Les nerfs et était admiratif aussi à la façon rapide et simple qu'Alby avait fait ça.

- Déja ?

Il avait déjà fait une lettre ? Si rapidement ? Aucune justice dans ce monde ! Ok, la, Dorian ressenti un coup de pression lorsqu'Alby lui rendit son matériel pour lui dire de faire un W.

- Hé tête de pioche, t'oublies que j'ai trois lettres dans mes initiales.


Certes, beaucoup de gens qui avaient un deuxième prénom ne le notaient pas, mais Dorian si. Originalité oblige. Et puis la lettre L semblait bien moins compliquée à faire qu'un W. Bon. Le tout en main, le décoloré s'appliqua à prendre l'aiguille, afin de la passer, avec une certaine appréhension dans le tissu. Après un temps monstrueux, il réussit à faire une barre du L. Mais en voulant tourner, Dorian se rata en beauté, se piquant à nouveau dans le doigt.

- Verdammte Scheiße !


Râla t-il en lâchant ce qu'il avait en main, portant son doigt blessé à sa bouche. Sourcils froncés, il regarda alors Alby, son doigt entre ses lèvres :

- Et on ne se moque pas !


Sinon, il allait le planter avec l'aiguille ! Juré !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 18:02

- Prends sur le temps que tu passe a t’admiré dans le miroir…

Krkrkr. Oui c’était petit et facile mais bon en même temps s’il tendait des perches. Quand j’avais rendu a Dorian son tissu, je sentais bien l’agacement dans sa voix et savais sans mal que son énervement venait du faite que j’arrivais la ou il échouait. Tant mieux. Connaissant l’animal, cela ne serait qu’une motivation en plus pour lui…

- Je sais bien que t’as trois initiales mais vu comment tu galère…

Krkrkr bis. Ah je ne sais pas ce que j’avais aujourd’hui mais j’avais envie de me moqué, gentiment soit. Ou sinon c’est que j’avais envie de m’en prendre une, allez savoir… Enfin Dorian avait repris en main son travail et s’appliquait, comme j’en étais sur, a bien faire son travail. Un sourire d’encouragement au coin des lèvres, je l’observais faire. Bon a se rythme j’avais l’impression qu’on allait y passer la nuit mais c’était bien de le voir si concentrer… Enfin ça c’était avant qu’il ne se pique furieusement le doigt.

- J’ai rien dis !

Lançais je en levant les mains a hauteur d’épaule en mode je suis innocents. En même temps s’il avait un dés cet idiot… Je finis par reprendre le tissu et l’aiguille, gesticulent légèrement sur le lit pour me mettre en biais face a Dorian.

- Regard c’est comme ça qu’il faut tourner… Et pour pas te piqué place tes doigts comme ça.

Tout en lui expliquant la chose, je lui montrais bien évidement…

- Te met pas en rage, moi aussi j’ai galéré au début.

Non c’était faux. J’avais toujours été super doué en couture mais ce n’était surement pas ce qu’il voulait entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 18:11

Oh les petites vannes d'Alby étaient d'une bassesse …. Petit salopard ! Dorian la retenait celle la ! Et encore heureux qu'il n'avait rien dit tiens ! Sinon il se serait retrouvé dans le même état que ce bout de tissu, vraiment malmené. Il le regarda alors se bouger sur le lit, en biais face à lui. La tête toujours du type énervé, Dorian comprit qu'Alby allait lui montrer comment faire. Même s'il n'aimait pas demander de l'aide, que c'était le genre de mec à rager cent ans sur un truc plutôt que de demander à quelqu'un qui sait. Surtout si ce quelqu'un était Alby. Non mais c'est pas ça il avait quand même une image de marque à tenir ! C'était pas censé être le mec au dessus de tout ? Oui bien, a croire que lui aussi avait des failles. Qu'il comptait combler. Il releva un sourcil à sa phrase, disant qu'il n'avait pas à se mettre en rager pour ça.

- Ouais je me doute … mais voilà !


Dorian pas content. Du coup, il avait gardé ses yeux fixés sur les doigts d'Alby, maniant l'aiguille et le tissus avec facilité. Ça semblait simple à le voir faire ! Tellement !

- T'as dû être chinois dans une autre vie.

Râla t-il. Bon, une fois qu'Alby, armé de patience eu montré un peu mieux la technique à Dorian, il se dit qu'il pouvait le faire. Quand même … Alors il reprit tout ça, et s'appliqua déjà à placer ses doigts correctement.

- Comme ça ?


Y'avait de l'idée. Mais s'il tournait par après, c'est sûr qu'il allait encore se piquer, encore s'énerver …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 18:25

La réplique de Dorian sur mon antérieur chinois, je ne m’y attendais tellement pas que je me mis a rigolé malgré moi, manquant d’ailleurs de me piquer moi aussi. Mais vu que j’étais doué, je réussis a évité ça (mouhahaha).

J’avais donc montré comment faire a Dorian avant de lui rendre la chose, espèrent que celui-ci se détende un peu sinon c’était sur qu’il n’arriverait a rien…

- Oui c’est bien. … Ah attend, regard.

Tel un prof qui observe le travail de son élève mon regard était rivé sur ses mains. Il semblait bien avoir choppé le truc mais je l’avais interpellé un moment ou je voyais la piqure inévitable ce pointer. J’avais donc passé mes mains sur les siennes, lui replaçant les doigts correctement.

- Tend bien ton tissu. C’est pour ça que tu te pique.

Bon après je devais quand même avoué qu’il ne se débrouillait pas trop mal. S’il avait un peu plus de patience les choses iraient mieux mais c’était déjà un très bon début… Sans trop comprendre, Dorian avait d’un coup les mains qui partaient légèrement en live. Sas doute n’avait il pas compris ce que je lui montrait de faire.

- Non comme ça.

De nouveau, je passais mes mains sur les siennes, lui plaçant correctement aussi bien pour tenir le tissu que pour le piquer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 18:36

Bien au moins, il avait déjà un début non ? Non ? Ça allait encore durer longtemps ça ? Dorian le regarda du coin de l'oeil, pendant qu'il allait lui montrer un truc. Il baissa les yeux lorsqu'il sentit un contact sur ses mains. Celles d'Alby. Oh bordel..... Il ne s'y était pas attendu à celle la ! Ni non plus à l'étrange frisson qu'il ressenti à ce contact. Il laissa Alby lui replacer correctement le doigt, peu attentif à ce qu'il disait.

- D'accord …


L'occasion aurait été superbe pour apprendre un peu à coudre et tout, mais, franchement, avec cette attirance qu'il ressentait pour Alby, ce désir qu'il avait pour lui, des fois, y'a des moments comme ça ou Dorian ne pouvait pas le contenir autant qu'il le souhaiterait. Ça s'en remarquait, puisque, délicieusement troublé, les mains de Dorian quittèrent leur position initiale, quand Alby avait retiré ses mains. L'avait il fait exprès pour retrouver de nouveau ce contact ? Peut être …

- C'est chiant vraiment ….

Pesta Dorian. Pour la forme plus qu'autre chose en fait. Il sentit une délicieuse vague de chaleur l'envahir lorsqu'il vit et senti de nouveau les mains d'Alby se poser sur les siennes, afin de lui repositionner les mains. Et le tissu … Il allait y aller pour piquer, lorsqu'il releva les yeux vers Alby. Vers son visage, proche du sien mais trop loin à la fois. Une fois qu'il eu son attention, il lui dit d'une voix plus calme que tout à l'heure :

- Montre-moi comment tu fais.


Tout l'énervement qu'avait pu avoir Dorian jusqu'ici s'était soudainement envolé ! Comme s'il n'avait jamais existé. Parce qu'il avait sous la main, littéralement, une chose bien plus intéressante que ces conneries de fils et de tissus : Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 19:53

- Si tu faisais attention un peu aussi…

Non parce que clairement, je n’avais pas l’impression qu’il faisait bien attention a ce que je pouvais lui dire et surtout monter sur le moment. C’était étrange d’ailleurs car il y a encore quelques minutes, il suivait très bien mes conseils. Pourquoi d’un coup il était si distrait ?

Tout en me disant ça, j’eu un léger blocage. Mes mains étaient posé sur celle de Dorian dont je m’évertué à faire bougé les doigts correctement. C’était totalement con mais a cet instant je me mis a pensé au reproche de Ashley. Au sous entendu comme quoi elle avait compris que mon ex était Dorian. Au faite qu’elle me trouvait trop proche de lui et qu’elle avait peur que cela ne nous sépare même si les choses n’avaient pas été dites comme ça…

J’avais relevé la tête d’un coup en entendant Dorian me demandé, d’une voix incroyablement calme par rapport a il y a encore peu, qui me demandait de lui montrer. J’avoue que entre ce qu’il ce passait dans ma tête et le ton de voix qu’il avait, j’avais mi un peu de temps a comprendre le sens de sa phrase…

- Non.. Allez fais le toi-même.

Un sourire timide au coin des lèvres pour cacher mon trouble, je retirais mes mains tout en me reculant légèrement de Dorian, faisant comme si je voulais juste m’avachir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 20:49

Finalement Alby lui dit de faire ça lui même. Dorian ressenti une légère peine lorsqu'il eu retiré ses mains des siennes, se reculant un peu de lui. Bon, bien sûr, il s'efforça de ne rien en laisser paraître. On est un sale manipulateur dans l'âme ou on ne l'est pas. N'empêche, il aurait tout de même aimé que ce moment dure encore. Même si ce n'était qu'un simple contact de leurs mains.

- Bon, je vais y arriver cette fois.


Généralement lorsque le décoloré disait qu'il allait faire quelque chose, c'était pas en disant qu'il allait essayer ou tenter d'y arriver. Non, c'est pour y arriver qu'il faisait les choses. Philosophie de winner de base mes amis. Alors, il rabaissa son regard vers ce bout de tissu ou était brodé un très beau D. Et un début plus hésitant de L. Alors, il se concentra tout de même à sa tâche, afin de terminer cette lettre. Sourcils légèrement froncés, ses longs doigts s'appliquaient à réaliser la fin de cette lettre. C'était pourtant pas si compliqué non ? Alors au bout de patience et de pesévarance il finit par y arriver. Il se recula et avisa la chose.

- C'est … un début.


On pouvait lire la lettre, mais c'était sûrement l'une des moins compliquées. Aller, maintenant, le W ! La mine plus confiante, il se mit à la tâche. En apparence seulement. Non mais, si Dorian aimait se la péter et compagnie, on ne vous l'explique plus, pour arriver à ses fins, et surtout quand celles ci portaient le nom d'Albert Jagger, il était capable de beaucoup de choses. Même de faire genre il se débrouillait comme une merde. Même si la, il n'exagérait pas tant que ça, parce que son corps, visiblement en accord avec lui même, lui fit se piquer de nouveau le doigt, lui arrachant un cri de surprise.

- J'en … ai … marre ….


Lâcha t-il avec un soupire désespéré, le doigt entre ses lèvres. Gardant cette position, il releva les yeux vers Alby et lui fit :

- Quelle idée d'inventer une lettre si compliquée ….


Qu'un W ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 21:09

Au loin, j’observais Dorian à la tache. Il semblait avoir repris son esprit de winner et semblait tout aussi déterminé à finir cette foutu broderie… Au d’où d’un (long) moment, il était venu a bout de cette tache hardi. Victoire pour le blond même s’il ne semblait que partiellement satisfait. Juste assez pour ce persuadé que son travail présent était accompli et suffisant… Je m’étais quelque peu redressé pour voir l’œuvre.

- C’est très bien t’en fais pas.

Et c’était sincère. Certes ce n’était pas un travail de professionnel ou de moi (Dorian déteint beaucoup trop sur ma personne) mais pour un débutant qui faisait ça pour la première fois c’était très impressionnant. Un regain de motivation, Dorian ce lança dans la suite de son travail, à savoir, le « w ». Mais apparemment même avec toute la motivation et confiance du monde, ce n’était pas suffisant pour qu’il évite de nouveau de ce piqué le doigt…

- Vois le bon coté des choses. Il y a encore un an tu aurais du faire et un W et un V.

Vu que ça mère s’appelait « Von Wallenstein », j’imagine qu’a l’époque il portait le même nom. D’ailleurs petite prise de conscience personnelle : « Dorian Ludwig Von Wallenstein Wilde »… ou le mec avec le nom le plus long du monde… Bref.

- Tu veux faire une pause ?

Pas que j’me fais chier mais un peu en faite… En faite si Dorian s’obstiné dans son travail, vu comment j’étais claqué, j’avais bien peur de m’endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 21:19

Mais c'est qu'il avait fait l'école du rire pendant ces vacances le p'tit !

- C'est drôle ça ….


Lui répliqua Dorian les sourcils froncés. Puis il médita quelques secondes à ce sujet avant de déclarer :

- Dorian Ludwig Von Wallenstein Wilde …. On dirait un truc qu'on donne aux enfants de bourges à l'époque. Et ça a beau être moi, je trouve ça trop …. bizarre.


Non mais le mixe entre les noms bien allemands et des noms hyper anglais il trouvait ça spécial. Enfin, il était quand même heureux de ne porter que le nom de son père aujourd'hui, parce qu'avec le coup de sa mère …. Bref. Faire une pause ne lui sembla pas être une mauvaise idée. Pas qu'il commençait à désespérer, mais quand même, il n'allait pas passer tout le temps qu'Alby était la à coudre … On a vu plus viril comme activité.

- Ouais, c'est pas que ça me soule ….


Mais presque. Et puis, si Alby lui retouchait la main, il allait péter une durite le mec. Alors il ramassa tout ça, et le posa de coté sur sa table de nuit. Puis le blond avisa d'un coup d'oeil Alby.

- T'as vraiment une sale tête ….


Re constata t-il. Du coup, il quitta sa position assise, pour s'allonger sur le ventre, redressé sur ses coudes histoire d'être à peu près à la même hauteur qu'Alby, avachi sur son lit.

- Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 21:32

J’eue un petit rictus en entendant Dorian dire comme quoi ce n’était pas que ça le soulait, sous entendu que si en faite. Celui-ci venait de pausé son bizarre sur la table de nuit avant de s’allongé à coté de moi avant de reprendre un sujet initial : ma tête de déterré. Regardant Dorian avec une petite hésitation, je finis par lâcher un léger soupire…

- Non c’est juste… Ashley. Je crois qu’elle a compris que le gars dont je lui avais parlé c’était toi.

Oui je vivais encore dans l’idée que la chose n’était pas avérée. Qu’elle avait un soupçon mais rien de plus…

- Du coup on c’est un peu pris la tête…

A traduire par je me suis fais prendre la tête.

- Alors que quoi qu’il en soit, .. bah c’est con…

Bah oui. Certes a une époque j’avais peu être vécu un truc avec Dorian mais c’était du passé. Actuellement on avait tout deux compris qu’on avait fait de la merde, a se faire plus de mal que de bien (méditions la chose). A présent on voulait juste reprendre notre amitié la ou on l’avait laissé et rien de plus…

- Enfin chui crevé mais c’est rien…

Dans un nouveau soupir, je me laissai tomber sur le lit, fermant les yeux tout en me passant la main sur le visage avant de remonté celle-ci jusqu’à mes cheveux ou je la laissa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 21:41

C'est dans ces cas la que Dorian se décernerait tout seul un oscar. Parce que pour avoir pu garder son calme, un air normal, alors qu'à l'entente du fait qu'Alby et l'autre sangsue s'étaient pris la tête à cause de lui … Mais c'était une excellente nouvelle ça ! Du pain béni ! Ah tiens, pour la peine, ça lui fit sa journée, et oublier aussi le fait qu'il avait galéré à la couture ! Il regarda Alby se coucher, enfin, se laisser tomber sur le lit, sa main dans ses propres cheveux. Bon, c'est le moment ou on joue la carte du bon pote qui vous fait oublier les tracas de la vie en couple. Pas comme il le souhaiterais, certes, mais ça viendra.

- Non, je ne trouve pas ça si con.


Dorian avait parlé d'une voix douce, et relevé l'un de ses bras pour passer sa main dans les cheveux d'Alby, frôlant ses doigts au passage. Puis, il lui adressa le sourire nommé Dorian numéro 3, à savoir celui du mec qui va s'auto congratuler dans peu de temps :

- N'importe quelle fille baliserait en voyant un mec aussi canon que moi débouler dans la vie de son mec !


Il retira sa main des cheveux d'Alby, fier de sa connerie. Mais en même temps …

- Remarque. Elle a de quoi s'inquiéter. Vu qu'en effet, je suis ce gars la.


Le gars avec qui il était sorti, mais pas couché selon les dires d'Alby. Si elle savait … Bon, Dorian se garda de dire qu'en fait, elle le savait très bien. La façon dont ils s'étaient déclarés la guerre l'autre soir était sans équivoque. Il se garda bien de dire qu'en fait, Dorian ne pouvait pas le voir comme un simple ami. C'était plus. C'était le mec à avoir dans son lit. Et pas pour parler comme ils le faisaient la....

- Tu veux rester dormir la ? Ou juste grailler ?


S'il n'avait pas envie de rentrer chez lui ou d'aller voir la casseuse de pieds de service, Dorian était la. Il l'accueillait à bras ouverts. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 22:01

J’eue un léger bug au parole et geste de Dorian. Au parole déjà car ce que je voulais dire c’est que c’était con qu’elle ce prenne la tête que Dorian soit réellement ce gars ou non car quoi qu’il en soit il était certain que rien ne se passerait entre nous. Plus jamais. Donc forcement quand Dorian ne répondis que non ce n’était pas con, traduit par mon cerveau par « elle a raison de s’inquiété » le tout accompagné qu’une petite caresse dans les cheveux… Comme a la bonne époque, je venais de me raidir.

Mais en faite le blond continua son explication. En faite tout ça n’était qu’une belle suite pour ce lancer des fleures…

- pff, t’es con…

Lui laçais je quelque peu soulagé tout en le poussant légèrement dans l’épaule le tout avec un sourire amusé. J’avais enlevé ma main de mes cheveux afin de me redressé en m’appuyant sur mes bras histoire de me remettre a hauteur de Dorian.

- Oui t’es ce gars mais en même temps ce n’est pas comme si tu rêvais secrètement de me sauter dessus !

Bien évidement que non ! Ça ne se fait pas entre pote. Oui ok il l’avait déjà fait une fois mais ça n’avait rien à voir. La situation avait bien changé… Un petit sourire amusé, je secouais la tête en regardant Dorian. Alala, elle ce faisait bien des films ma copine…

- Dormir non, ça va être chiant pour les cours demain. Mais je veux bien mangé oué !

Moi et la bouffe, une grande histoire d’amour toujours d’actualité celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 22:18

Dorian garda son petit sourire en coin lorsqu'il le traita de con, affectueusement bien sûr. Par contre, il eu ensuite le plus grand mal du monde à le garder maintenu. Quand il disait l'autre fois qu'Alby ne voyait toujours rien … Alors qu'au fond de lui, Dorian n'avait la qu'une envie, c'était de le plaquer sur le lit et l'embrasser à pleine bouche, lui faire des trucs que jamais sa meuf ne lui ferait. Alors, il ne répondit rien et se contenta de garder le sourire. Il hocha la tête lorsqu'il accepta son invitation à manger la.

- Je vais juste prévenir mon père.


Il devait sûrement être en train d'aider Roy dans ses devoir à cette heure. Alors il laissa Alby sur son lit, dans sa chambre et en sorti. Une fois dehors, dans le couloir, il s'y stoppa un temps. Pas pour tenter de se calmer ou quoi que ce soit, il ne se sentait pas non plus terriblement excité par Alby en ce temps présent. C'est juste qu'il se sentait quand même … sacrément bizarre. Par rapport au fait qu'il ne voit rien. Et que, sans le vouloir, et bien il lui faisait du mal.

Comme quoi, c'est peut être débile de continuer ainsi non ? Encore une belle preuve qu'ils ne faisaient que se blesser l'un l'autre, involontairement. Bien sur Alby ne savait pas du tout à quel point Dorian pouvait le vouloir. Comment ? Ce mignon petit brun ( plus si petit mais vous avez compris ) lui faisait vraiment tourner la tête. Il ne pouvait juste pas abandonner ? Ce serait trop simple. Alors il soupira, et alla retrouver son père, et le prévint qu'Alby venait manger. En ami, précisa t-il quand même. Nouveau coup d'oeil sceptique de Castiel, qui se contenta de hocher la tête.

Dorian savait que, même s'il ne dira jamais rien, son père avait compris son petit manège. Et que même si ce n'était pas ses affaires et qu'il ne s'en mêlera pas, il n'en n'avait pas moins un avis sur la chose. Les laissant, il passa par la case cuisine, histoire de chercher un truc à grailler, vu qu'ils ne mangeaient pas encore, et qu'il avait un peu faim. Ça crève tout ça.

C'est donc deux glaces en main que Dorian remonta à sa chambre et y retrouva Alby, posé sur son lit. Il l'y rejoint et lui tendit une des deux glaces :

- Tiens, histoire d'attendre le repas.


Une fois qu'Alby eu sa glace, Dorian ouvrit la sienne. Un cône à la vanille pour sa part. C'est donc avec grand plaisir qu'il passa sa langue entre ses lèvres pour aller lécher la glace, la ramenant à sa bouche, l'air satisfait. Puis il recommença, sensuellement, terminant par y poser ses lèvres et s'en détacher. Notant au passage qu'il avait sentit un truc au coin de sa lèvre, il ressorti sa langue afin de récupérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 22:33

- Ok.

Alors que Dorian était sorti de la chambre pour aller voir son père histoire de le prévenir que je restais mangé, je m’étais pour ma part, de nouveau écroulé sur le lit. Aaah, le calme ! Le silence ! Ce petit matelas douillet… Que c’était agréable… J’en étais presque a m’endormir. A vrai dire c’était peu être le cas vu qu’en une fraction de seconde, Dorian venait de revenir dans la chambre…

En le voyant arrivé, je m’étais redressé de façon a être assit, me passant les mains sur le visage avant de remonter un genou pour appuyé mon bras dessus. Dorian me tendit une glace en me disant que c’était pour patienter en attendant le repas.

- Merki !

J’avais donc attrapé mon cornet et me mit à l’ouvrir doucement, pas spécialement affamé non plus. Je venais de monter celle-ci a mes lèvres mais mon attention fut attiré par Dorian qui… Bah qui mangeait la sienne mais de façon très parlante quand même. Remontant ma main qui ne tenait pas ma glace a mon visage, je me mis a sourire bêtement tout en secouant la tête en le regardant faire (gif de signature numero 2)

- C’est qu’une glace tu sais…

Bien que personnellement ça me rappelait bien autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 22:42

Alors que Dorian était en train de déguster sa glace d'une façon on ne peut plus douteuse, il fit stoppé dans son élan par Alby. Celui-ci lui lançait un bien drôle de regard. Un sourire un peu amusé par la chose. Par quoi ? Oh ? Une glace ? Ah euh … Ouais … C'est vrai que durant cet été, Michael lui avait souvent fait la remarque qu'il avait des façons de lécher les trucs qui lui donnaient des idées pas très catholiques. Pourtant, il ne faisait pas exprès. En premier lieu, après, il y allait gaiement.

- Non mais, je sais bien que c'est qu'une glace.


Lui fit-il avec un petit air hautain. Genre pour qui il le prenait ?

- Est ce qu'on va m'en vouloir d'apprécier la chose ?


Petit relèvement de sourcil, il planta son regard dans celui d'Alby, et finit par sortir sa langue doucement, avant de lécher d'un geste provocateur et sensuel à la fois le somment de son cône, récupérant la crème blanche sur sa langue, et finit par l'avaler.

- Un problème trésor ?


Lui dit-il d'un ton provocateur.
Il se doutait bien que ce n'était pas son petit numéro avec la glace qui suffirait à le faire craquer et tomber dans ses bras, juste pour se rappeler tout ce que cette langue pouvait lui faire, mais c'était un travail de longue haleine tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 22:55

Apprécier les choses ? Ah mais a ce point ce n’était plus de l’appréciation mais un truc bien salace qu’il était en train de nous faire. Mais bon, je trouvais ça amusant. J’avoue que la chose ne m’avait peu être pas laissé totalement insensible mais bon, ce n’était qu’une pensée passagère à le voir faire rien de plus…

Quand bien même Dorian continuait de plus belle son petit numéro… Malgré moi je déglutie légèrement…

- Allumeuse va…

Me chassant bien vite les idées qui pouvait me passer par la tête, je m’étais reculé jusqu’à pouvoir appuyé mon dos contre le mur et pouvoir a mon tour manger ma glace, de manière bien plus normal ça va de soit. D’ailleurs, au petit regard de Dorian, j’avais bien envie de faire l’exact inverse de lui. Autrement dit, mordre dans la glace.

- Hum putain chui con ! Ché froid !

Sans parlé du froid qui m’avait glacé les dents, je me retrouvais avec un gros morceau de glace dans la bouche que je ne pouvais pas avaler comme ça et qui ne fondait pas assez vite non plus. Par contre il me gelait bien la gueule.

- De l’eauu !

Pas très bien articulé mais il allait bien comprendre. Il me fallait un truc pour faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 23:03

Comme si Alby venait de remarquer que Dorian était une allumeuse de première tiens … C'était connu voyons, c'était dans la nature de Dorian. Les gênes, faut pas chercher. D'ailleurs, à son retour, il avait coaché Alexis pour qu'il prenne la relêve au lycée. C'est qu'il avait un nom de marque à assurer ! Euh, en tout cas, Dorian ne comprit pas pourquoi Alby se mit à montrer toutes ses dents et à mordre dans la glace. Le blond ne retint même pas un rire moqueur face à ça !

- Non mais franchement Alby !


Mais qu'il était bête ! En même temps, c'est comme ça aussi que Dorian l'aimait, comme il était. Occupé à se foutre royalement de lui, il réussit quad même à l'entendre supplier pour avoir de l'eau.

- Minute je suis en train de me marrer la !


Chaque chose en son temps quoi ! Alors Dorian se releva quand même et alla directement à la salle de bains lui remplir un verre d'eau. Glace dans une main, verre dans l'autre, il se posa au bord du lit près d'Alby qui était au supplice du froid. Il fit mine de lui tendre le verre, avant de le retirer soudainement :

- On ne t'as jamais dit que t'étais un sale gourmand ?


Ajouta t-il sur un ton qui faisait clairement comprendre qu'il ne parlait pas de nourriture. Bon, aller. Dorian finit quand même par tendre le verre à Alby, histoire qu'il puisse quand même souffler :

- Aller, avale.

Encore un sous entendu ? Allez savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Film ou réalité? [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty28/6/2015, 23:16

En proie au drame de ma vie, à savoir être sur le point de mourir soit étouffé par une glace ou de chopé une angine avec cette connerie, Dorian lui ne trouvait rien de mieux que de se foutre de ma gueule. Bon… Si ça avait été l’inverse il y aurait de grandes chances pour que j’en fasse de même. Mais la c’était moi et j’étais au bord de la suffocation.

Maitre Wilde avait enfin dénié lever ses fesses pour aller me chercher à boire dans la salle de bain. Bon durant ce temps la glace avait plus ou moins réussit à fondre même si j’en gardais encore un bout que je ne pouvais pas avaler, ma gorge étant trop endolori par le froid.

- Allez !!

Râlais-je quand Dorian esquiva ma main au moment ou je voulais me saisir du verre d’eau. Sur le moment même, je me foutais de ses petits sous entendu et regard, je voulais juste boire.

Verre avalé et libération de ma gorge faite je lâchai un râle de soulagement tout en appuyant ma tête contre le mur. J’avais survécu ! Mais bon pour le coup, hors de question de finir ma glace. J’avais planté celle-ci dans le verre avant de le pausé avec dédain sur la table de nuit. Assassin va… Je fini tout de même par tourné un œil vers Dorian, un peu hésitant…

- Faut quand même que t’arrête avec tes allusions…

Bon c’était un peu l’hôpital qui ce foutait de la charité car niveau allusion, je le cherchais aussi souvent. Et quand bien même si ce n’était pas le cas, cela ne m’avait jamais dérangé venant de Dorian. Mais bon tout ça… C’était avant. Avant nous. Avant nos retrouvailles. Avant que ma copine me dise a demi mot que Dorian avait toujours des vu sur moi… Fébrillement, je montai ma main a ma nuque, me frottant celle-ci tout en détournant un peu les yeux…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Film ou réalité? [Terminé]   Film ou réalité? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film ou réalité? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Would you help me? [ Terminé ]
» You again? - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: