AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 00:53

Aujourd’hui cela faisait deux jours que j’avais sans doute eu une des dispute les plus violente de ma vie avec Dorian (c’est dire !) et pourtant j’allais bien.

Avec une certaine appréhension, je venais de sonner à la porte des Wilde. Le soulagement de l’espace quand ce fut Alexis qui m’ouvrit la porte. J’avais tellement peur que ce soit Castiel… Bon de toute évidence celui-ci semblait aussi avoir développé une certaine réserve à mon sujet mais bon… Un Wilde a la fois s’il vous plait !

J’avais grimpé l’étage et venais d’arrivé devant la chambre de Dorian. Main sur la poignée, j’eu une petite hésitation à tourner celle-ci. Je fini par prendre une grande inspiration pour me donner du courage avant d’ouvrir la porte. Entrant dans la pièce, je vis rapidement Dorian couché sur son lit. Il ne dormait pas, il avait juste l’air… loin. Et ça me faisait une vraie douleur à la poitrine de le voir ainsi… Pour autant je n’allais pas faire machine arrière loin de la.

- Salut.

Fermant la porte derrière moi, je parcouru la distance qui me séparé du lit et alla m’asseoir dessus, poussant au passage les jambes de Dorian comme si de rien n’étais. J’avais tourné les yeux vers la fenêtre tout en déplaçant ma main vers son genou, le caressant distraitement.

- Il fait beau dehors, tu ne veux pas qu’on sorte ? On peu même faire les boutiques si tu veux !

J’avais de nouveau tourné mon regard vers lui, affichant un léger mais franc sourire. Ma proposition pouvait paraitre étrange vu que ses dernières temps il ne nous était pas vraiment permis de nous affiché ensemble, surtout pas en extérieur. Allait il saisir la chose ?


Dernière édition par Albert Jagger le 2/7/2015, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 01:02

De temps en temps, des souvenirs de son enfance remontaient. Des discussions qu'il avait pu avoir, enfant, avec sa mère. Comme un jour une discussion sur l'amour. Elise, avec un gentil sourire, lui avait répondu que c'était le plus beau sentiment du monde, et qu'il n'y avait rien de tel que de trouver une personne qui nous aimait en retour. Elle s'était penchée et l'avait embrassé sur le front, en lui souhaitant qu'un jour, il trouve une personne à aimer, et qui l'aimera en retour.

Aujourd'hui, Dorian avait 17 ans et demi, en aura 18 en décembre. Il vivait loin de sa mère, avec son père retrouvé. Et il était amoureux. Il avait trouvé cette personne. Et il avait réalisé que les parents, ça ne cesse de mentir. Elise n'était qu'une sale menteuse. Aimer, ça fait mal. Ça fait mal quand on ne peut pas être avec la personne aimée. Son désir le plus cher était d'être aux cotés d'Albert Jagger. L'homme dont il était tombé amoureux. Mais il ne le pouvait pas.

Allongé sur son lit, Dorian repensait aux paroles de son père, dites il n'y a pas si longtemps. Qu'un jour, on lui ramassera le cœur à la petite cuillère. Il n'en n'était pas encore à ce point la, mais presque. Presque … Les yeux rivés vers le plafond, il entendit la porte s'ouvrir. Alexis sûrement. Dorian lui avait dit qu'il avait du boulot bon sang ! Ça ne se voyait pas ? Non. Ce n'était pas lui. Il n'eu pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agissait d'Alby. Dorian ne répondit rien lorsqu'il le salua. De même lorsqu'il s'installa sur son lit ou quand il posa sa main sur son genou. Il finit tout de même par tourner la tête vers lui. C'était quoi ce sourire ? Et, cette proposition ? Sortir ? Faire les boutiques ? Il leva la main et posa son doigt sur le bout du nez d'Alby, et dit sans grande conviction :

- Le Alby que je connais ne me proposerait jamais de faire les boutiques. Déclinez votre identité.


Puis il rabaissa la main et ne pu s'empêcher de trouver sa proposition … étrange … Il se tourna sur le coté, dos à lui, le visage dans sa main.

- Et puis, je croyais qu'on ne pouvait pas être vu ensemble ?


Vous savez, cette histoire de folle dingue la …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 01:15

Je ne pu m’empêché de sourire de plus belle quand Dorian monta son doigt a mon nez tout en me sortant sa petite réplique… pas si fausse que ça. Bon mon sourire se terni rapidement quand je le vis ce tourné dos a moi mais ce n’étais pas si peu qui allé m’abattre. Si j’étais venu ici et que je respiraos une certaine joie de vivre au point d’être prêt a accompagné Dorian faire les magasins ce n’était pas pour rien…

M’allongeant a coté de lui, je fis prendre a mon corps une position identique a la sienne, me serrant contre lui tout en passant mon bras par-dessus, allant trouver sa main et entre croisant mes doigts dans les siens.

- Oui mais ça c’était avant…

Tout en restant contre lui, je redressai quelque peu ma tête, allant l’embrassé dans le cou avant de porté ma bouche a son oreille et de lui susurré ce qui pour moi était sans nul la chose la plus magnifique que je pouvais lui dire sur le moment présent.

- Tout est fini.

Et bien entendu je ne parlais pas de notre relation a nous…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 01:23

Dorian ferma les yeux en sentant Alby bouger sur le lit, derrière lui. Quel étrange sentiment que celui qu'il eu lorsqu'il senti son corps contre le sien, l'enlaçant, et lorsque leurs mains se trouvèrent, les doigts entremêlés. C'était plaisant, mais ça faisait aussi mal à la fois. Les mots d'Alby, il ne les comprit pas. Tout ce dont il était sûr, c'est que ses lèvres dans son cou étaient on ne peut plus agréables. Yeux clos, il sentit la bouche d'Alby aller à son oreille. Quoi, il voulait s'envoyer en l'air ? Dorian n'était pas d'humeur. Surtout si c'était pour découvrir un nouveau suçon, ou il ne savait pas quoi comme … mais non. Il ouvrit brusquement les yeux en entendant ce qu'il lui dit. Tout est fini. Oh Dorian comprit de suite de quoi il voulait parler !

- Quoi ?


Comme prit d'un coup de speed, il s'était quelque peu dégagé de cette étreinte, se redressant sur son lit, à moitié assis. Il posa ses yeux sur le brun, incrédule. Il n'avait pas rêvé ?

- Mais … comment ? Pourquoi ? … et puis … quand ? Et ….


Trop de question ! Dorian ne savait pas par ou commencer !

- Comme ça ? Soudainement ? Tout est fini ? Mais … comment ça se fait ?


Il y a encore deux jours on étaient dans un épisode affreux ou Alby était enchaîné chez elle, a peu de choses près, et aujourd'hui … Il venait lui dire que c'était fini ? Comme ça ? Si simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 01:44

Un peu comme une crêpe, je venais de me faire dégagé et retourné sur le dos. Malgré tout un grand sourire s’affichait sur mon visage en voyant la réaction de Dorian. Celle que j’espérais…

- Humm, par ou commencé…

Faisant mine de réfléchir, je jouais clairement avec les nerfs de Dorian. Avec ma vie peu être aussi au passage… Mais bon tout cela était tellement… Pas croyable ! Je finis par me redressé un peu, m’appuyant sur mes coudes et me lançant donc dans une explication le tout avec un sourire indécrochable sur le visage…

- Quand t’es partie l’autre soir, ma mère est venue me voir. Il nous avait entendu nous engueulé mais sans trop avoir compris pourquoi. Au début je ne voulais pas lui expliqué mais elle a fini par me sortir un truc du genre « Si tu veux rompre avec Ashley pour te remettre avec Dorian dis le moi j’peux comprendre ! » et du coup j’ai pété un câble !

Petit rire en repensant a cette histoire. J’avais l’impression d’être shooté a l’héroïne tellement j’étais sur un petit nuage. Et quand bien même Dorian allait sans doute râler que je mettais trop de temps a raconté le truc, rien à faire. Je voulais re savouré une fois de plus chaque souvenir de cette histoire mémorable.

- J’lui ai donc tout balancé. Raconté toute l’histoire, toi, moi nos retrouvaille, sans le coté sexe bien sur ! Mais le fait que oui on voulait se remettre ensemble mais que pour ça je devais rompre avec Ashley et du coup toute l’histoire de dingue qui en avait découlé. La vidéo, l’enregistrement, la liste de contact. Tout ! Sur le coup ma mère m’a rien dit de spécial. Elle a même pas flippé a l’idée que tout ça sorte ou n’a rien dit sur Ashley. Vraiment rien ! Genre « ok » et elle c’est barré. Ah si elle ma juste dis de dormir ici cette nuit mais bon.

J’arrivais au point culminant de l’histoire. J’en trépignais moi-même ! J’avais d’ailleurs fini par plus me redressé afin de me mettre assit, les jambes toujours tendu mais a hauteur de Dorian. Oui je faisais clairement duré le plaisir, jouant avec ses nerfs mais c’était pour la bonne cause…

- Le lendemain, journée normal en cours, horrible quoi. Et en fin d’âpres midi je reçois un appel de Monty qui me demande de le rejoindre… au commissariat !

Re petit éclat de rire. Il allait vraiment finir par me prendre pour un fou…

- Ma mère est allée chez Ashley… Elle lui a rAAvagé son appart ! Tout ! Elle a tout foutu sans dessus dessous ! Explosé le pc, la box, tout ce qui était numérique et même ce qui ne l’étais pas ! … Elle lui a pété le nez !

Gros refrènement de sourire avec un regard qui en disait long. Le genre « c’est pas bien vraiment ! Mais qu’est ce que c’est drôle ! ».

- Quand je les ai rejoins au poste Monty avait réussit a la faire libéré. Ma mère m’a expliqué qu’elle avait dit a Ash qu’elle en avait rien a foutre de tous ses dossiers, qu’elle les envoie a n’importe qui si elle voulait mais qu’en aucun cas elle n’avait le droit de touché au moindre de mes cheveux…

Putain quand même… Ma mère est une barge ! Mais une fantastique barge !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 01:56

Dorian ne bougea pas de sa position, et laissa à Alby le soin de tout expliquer. La petite phrase qu'avait dite sa mère par rapport au fait de vouloir se remettre avec lui était plutôt amusante. Il l'écouta raconter tout l'histoire, comme quoi il avait fini par tout dire. Ah, même cette histoire d'enregistrement et tout ? Sérieux ? Bon, vous me direz, Dorian en avait aussi parlé à son père, mais c'est pas la même donne. Bon, qu'est ce qu'il avait à faire traîner en longueur son histoire aussi la ? Et ..

- Le commissariat ?


Qu'est ce que son beau père lui demanderait d'aller au commissariat ? La mâchoire de Dorian s'ouvrit lorsqu'il su pourquoi. Vous êtes sérieux ? La gentille maman d'Alby, la dame sympa qui était portée sur les trucs mondains et tout … Elle avait fait ça ? La tête d'un poisson sorti de l'eau, Dorian l'écouta clore son histoire, comme quoi au final, sa mère en avait rien à foutre et tout ça ! Mais elle lui avait pété le nez à cette pute !

- Alby, ta mère est géniale !


Dorian ne pu qu'afficher un sourire immense à cette histoire ! Histoire de fou quand même !

- Jamais j'aurais cru ça possible d'elle ! Oh bordel ! Ta mère est super !


Super parce qu'elle avait fait tout ce que Dorian rêvait de faire, et qu'Alby l'avait empêché de réaliser, nez pété en plus ! Oh c'était magnifique ! Ça voulait donc dire … Que ça y est ? Sous le coup de l'émotion, de la joie, Dorian se jeta littéralement en avant, attrapant le visage d'Alby d'un même mouvement et alla plaquer ses lèvres contre les siennes, le faisant basculer en arrière. Finalement, il n'avait rien dit ! Etre amoureux, ça n'était pas si mal que ça au final ! Il se sépara de ses lèvres sans pour autant s'éloigner de lui.

- Alors ça y est, pour de bon ? On entendra plus parler de cette meuf de malheur ?

Enfin ! Oh, rappelez lui d'aller la voir, juste histoire de la narguer. Pour ne rien dire. Mais lui lancer un petit regard supérieur dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 02:15

- Tu crois que je m’y attendais moi ?

Lui demandais-je dans un rire. Non mais ma mère quoi ! Allez faire tout ça ! Pour moi ! C’était un truc de fou ! Même Monty y avait été de sa petite remontrance en me disant que j’étais con d’avoir gardé ça pour moi pour vouloir les protéger, subissant du coup. D’ailleurs mon p’tit Flamby m’avait impressionné de son appond quand face a l’avocate de Ashley venu les rencontré au commissariat il lui avait annoncé sans ménagement que le seul dédommagement qu’il accorderait a Ashley serait une compensation financière pour le matériel détruit mais que si elle comptait vraiment attaquer ma mère il ce se gênerait pas pour faire de sa vie un enfer, gratté la plus minuscule information et la foutre au final soit en prison soit en HP. Le fait que celle-ci est commencé son petit dossiers alors qu’on venait à peine de ce rencontré prouvait apparemment bien une grande instabilité mental. Enfin bref… Grandement impressionné par mon beau père la ! Je découvrais enfin l’homme d’affaire !

Un large sourire s’afficha de nouveau sur mon visage quand Dorian me sauta dans les bras et je ne me fis pas prié pour le réceptionné, serrant mes bras autour de lui avant que celui-ci ne trouve mes lèvres. La tête enfoncé dans un coussin, j’acquis de la tête de sa question, rayonnant de joie.

- Non plus jamais.

Une de mes mains remonta sur sa nuque, invitant celui-ci a se penché un peu plus pour que je puisse regagner ses lèvres pour l’embrassé avec un plaisir intense, heureux que toute cette histoire soit enfin fini. Je mi fin au baisé l’espace d’un instant, le regardant dans les yeux, quelque peu malicieux mais en même temps ô combien sérieux et surtout… fière.

- Et tu ne sera plus séparé de l’homme que tu aime…

Parce que quand même, c’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 02:27

Quel soulagement … Dire que ce matin encore en se levant, Dorian avait trouvé le moyen de pester contre tout et n'importe quoi ! Surtout n'importe quoi ! Que ce soit parce qu'il fait trop beau, parce qu'il y avait trop de monde en ville … Juste parce que cette histoire avec Alby le plombait ! Et la, il arrivait comme une fleur et lui disait que sa mère avait réglé tout le problème d'une façon radicale ! Magnifique ! C'était magnifique! Euphorique, il répondit avec entrain à ce nouveau baiser. Séparé ensuite de ses lèvres, il vit Alby lui lancer un étrange regard. Il releva un sourcil, et ne tarda pas à savoir pourquoi Alby avait cette tête. Oh … Cette histoire la ….

- Oh ta gueule ….


Railla t-il avant d'aller de nouveau l'embrasser, juste histoire qu'il se taise. Pas qu'il n'assumait pas, bien au contraire. Même s'il s'était déclaré, un peu par la force des choses, c'est toujours le fait que Dorian n'était pas super à l'aise pour parler sentiments. Ça viendra peut être avec le temps. Alors pour l'heure, il savourait juste ce baiser. Premier baiser légal on va dire, depuis longtemps. Entre les fois ou Dorian avait eu l'impression de le forcer, les baisers volés par la suite … Il n'arrivait pas à y croire. Enfin … Il alla caresser les joues du brun du bout des doigts. Son brun à lui ! Enfin, il pouvait vraiment le dire ! Son brun à lui. L'homme qu'il aimait. Tout simplement.

Enfin, quand même, dans cette histoire, il y avait un truc que Dorian devait relever. Il se sépara de ses lèvres, regardant Alby sous lui ;

- N'empêche … j'ai intérêt à rester réglo avec toi si je veux pas voir ta mère débouler ici en mode Godzilla !


Non mais cette idée ne l'enchantait pas des masses voyez vous …

- Non pas que j'ai prévu d'être un connard avec toi !


Pas plus qu'il ne l'était d'habitude. Il devait connaître un peu la bête à force non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 02:49

Un magnifique sourire victorieux s’afficha sur mon visage. C’était peu être con, mais le « ta gueule » de Dorian valait bien tout les je t’aime. Je savais bien que les déballages sentimental ce n’était pas son truc et je m’en foutais royalement. Je savais qu’il m’aimait bien avant qu’il ne me le dise. Même si ça faisait toujours plaisir, je n’avais en rien besoin de l’entendre. Je le savais, il me le montrait, c’était suffisant…

Alors qu’on s’embrassait, Dorian venait de séparé nos l’air avant de me sortir un truc qui me fis bien rire.

- Et oué fais gaffe ! T’as vu ce que ça fait un peu ?

Lui qui se foutait de ma gueule quand je me mettais quelque peu à craindre les représailles de son père sur mes assauts repéré sur Dorian que ce soit sur son visage ou son cœur. Qu’il ce méfie maintenant. Mafia russe VS ma mère, je ne veux pas faire de favoritisme mais quand même…

J’avais remonté une main vers son visage, la posant avec légèreté sur son menton tout en commençant à caresser avec une certaine espièglerie ses lèvres du bout de mes doigts.

- Et sinon, on en était ou l’autre jour… ?

Petit regard entendu avant de l’attiré a moi et de l’embrassé sans retenue. C’est bon, deux fois on avait été coupé dans notre élan, j’en pouvais plus moi ! Et nul doute que Dorian non plus…

Faisant glissé mes mains le long du corps de Dorian, je fini par attrapé la base de son t-shirt et de faire remonté celle-ci assez brusquement. Pas le temps pour la tendresse aujourd’hui ! Retrouvant ses lèvres avec fouge, je glissai quand même entre deux baisés.

- J’ai toujours un peu la marque…

Pas que ça avait une importance capital aujourd’hui. Dorian devait bien réussir a passé outre mais qu’il n’ait pas un relan de dégout en redécouvrant celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 03:04

Sûr qu'il allait faire gaffe à l'avenir ! Avec une belle mère comme ça, pour Dorian, on ne rigole plus ! Mais qu'elle ne s'en fasse pas. Alby était entre de bonnes mains. D'ailleurs celle d'Alby avait retrouvé le chemin de son visage. Tiens tiens tiens …

- Serait-on en manque, Jagger ?


Il disait ça, il n'en menait pas large non plus. C'est que ça faisait un petit moment maintenant qu'ils ne s'étaient plus retrouvés seul à seul, du moins, pour faire ce qu'il avait en tête en ce moment. Et non, c'est pas du tout les mots et le baiser d'Alby qui lui avait donné des idées ! Il y répondit avec passion, soulagé de savoir que personne ne viendra les interrompre. Oui, il y avait bien Alexis dans le coin, mais c'était pas le genre de la maison à entrer sans toquer. Pas quand une personne était accompagnée …. L'aidant un peu pour qu'il puisse retirer son tee shirt, il lui semblait clair qu'Alby était effectivement dans le même état que lui, à savoir un peu en manque ! Non pas que c'était pour lui déplaire. Ils auront le temps d'être tendre bien après ! La, pour l'heure, il avait besoin de lui. Sa marque ? De quoi il .. ah.

- Je m'en fous.


Royalement ! A son tour, il prit le tee shirt d'Alby, et le lui retira sans plus tarder. Effectivement, il y avait encore cette foutue marque. Moins que l'autre jour, mais encore présente. Aujourd'hui, elle ne dérangeait plus Dorian. Au contraire, il voyait ça maintenant comme preuve qu'il avait gagné. Le blond se pencha de nouveau vers lui, mais pas pour aller l'embrasser. Pour aller poser ses lèvres délicatement la ou cette sauvage avait fait ça. Comme s'il se réappropriait la peau d'Alby par ce geste. Juste une petite trève dans ces fougueux échanges. Trêve qui ne dura pas très longtemps. Puisque sans prévenir, il bifurqua directement à l'oreille d'Alby, la mordillant avant de lui glisser :

- Je te veux. La, maintenant.


Et tout de suite ! Ses mains n'étaient pas en reste, occupées à défaire le pantalon du brun, défaisant ceinture, bouton et fermeture éclaire. Il fallait que ces vêtements disparaissent de suite ! Il avait besoin de sentir Alby contre lui, au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 03:27

En manque, en manque… Oui c’est pas faux. En même temps, vu la façon de répondre de Dorian a mes baisés, il ne semblait pas des plus désintéressé non plus… Tout en profitant pleinement de cette passion qui nous envahissait, j’eu un petit sourire au mot de Dorian disant qu’il s’en foutait. Soulagement d’un coté. Mon t-shirt venait lui aussi de sauté et alors que je m’attendais à pouvoir récupérer ses lèvres, Dorian partie finalement sur cette fameuse marque, embrassant délicatement celle-ci comme pour me la panser. C’était incroyablement mignon de le voir ainsi. Mais rapidement, Dorian avait remonté sa tête, gagnant mon oreille tout en m’arrachant un gémissement avant de me glissé a l’oreille un petit aveu des plus excitant…

Retrouvant ses lèvres, je m’occupai de virer mes chaussures pendant que lui c’état occupé de détacher le reste. Chose faite, je l’avais repoussé, le faisant rouler sur le dos avant de me placer au dessus, finissant de virer mes vêtements, boxer compris, pas de temps à perdre ! Totalement nu pour ma part donc, j’avais été regagné un court instant les lèvres de Dorian tout en commençant à lui détacher moi aussi ses vêtements. Chose faite, je m’étais redressé, finissant le travail en lui retirant tout ceci. Attrapant une de ses jambes sous mon bras, je commençai par embrassé distraitement celle-ci, descendant doucement, la ou je m’étais déjà saisit de sa virilité. Un petit regard en coin tout en continuant mes baisés, suivit du petit sourire plus que parlant, je plongeai ma tête entre ses cuisses. A la façon « Dorian grosse chaudasse, Bonjour !» J’avais commencé à le lécher délicatement, le tout en le regardant bien dans les yeux. Il avant de petit coup de langue plus ou moins appliqué avant de remonter vers son gland, léchant et aspirant celui-ci. Fermant les yeux de temps à autre, j’avais fini par bien les ouvrir afin de capté son regard avant de le prendre en bouche…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 03:42

Les vêtements finirent alors par voler, se retrouvant retirés avec précipitation. Enfin entre temps, Dorian s'était retrouvé sur le dos, Alby au dessus de lui, retirant les derniers barrages de vêtements qu'il pouvait encore y avoir entre eux. Il le regarda, quelque peu surpris lorsqu'il vint embrasser légèrement sa jambe, mais ne pu s'empêcher de ressentir une vague d'excitation en le voyant remonter. Et …. C'était quoi ce regard de sale allumeur qu'il affichait la ? Saloperie … Dorian s'en mordit légèrement les lèvres en voyant la tête du brun descendre entre ses propres cuisses. Quelle scène des plus érotiques qu'il avait sous les yeux … Un réel délice, il l'avouait. De le voir faire, c'était une chose, et en plus de ressentir sa langue sur lui …

- Allumeuse …


Et le voilà qu'il s'amusait à le torturer ! Mais quelle délicieuse torture …. Dorian était totalement incapable de détourner le regard de cette scène ! Et merde ou il avait apprit ? … Non, mauvaise pensée. Dorian ne voulait pas savoir en fait, il voulait juste profiter de ce moment, c'est tout. Enfin, Alby cessa de le persécuter et se décida à le prendre en bouche, après un regard …. La, Dorian ne pu que fermer les yeux, laissant sa tête retomber légèrement dans les coussins, se délectant de cette sensation. L'une de ses mains alla trouver les cheveux d'Alby, glissant entre les mèches brunes, pendant que son autre main serrait le dessus du lit, quelque peu crispée par le plaisir ressenti. Il ne se gêna pas non plus pour gémir, lèvres entrouvertes. Son frère était dans les parages ? Grand bien lui fasse ! Ils allaient lui donner une leçon de vie tiens !

La sensation était enivrante, plaisant au possible. Ça, plus le fait qu'il était soulagé d'un poids en moins, cela rendait la chose encore plus agréable. Comme un ultime réconfort après tant de péripéties. D'ailleurs, Dorian eu un léger sourire amusé, ne sachant pas spécialement pourquoi il repensait à ça maintenant mais … entre deux soupirs, il redressa légèrement la tête et lui fit :

- T'étais pas censé me faire des chose … je cite … plus sales que l'eau de la Seine ?


Avec un regard qui le mettait clairement au défi. Que de la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 04:20

Oh oui belle allumeuse pour le coup. Il faut dire que j’avais eu un bon maitre. Et sur ce plan la je citais Dorian et personne d’autre. Quoi que… N’y pensons pas. C’est donc tout en le tenant fermement mais avec précaution dans ma main, faisant des mouvements de va et viens que je l’enrobais de mes lèvres, suivant le même schéma. Par moment, je m’amusais à me retirer entièrement, le tout pour mieux le reprendre. Quand il eu laissé sa tête tombé sur son coussin, passant sa main dans mes cheveux, je fermis les yeux, m’appliquant alors d’avantage a ma tache, me délectant du moindre de ses gémissements.

En entendant Dorian ouvrir la bouche, je rouvris les yeux, levant mon regard vers lui sans pour autant m’arrêté. Enfin ça c’était avant de l’entendre. Il ne se rendait pas compte le con. Me faire rire comme ça dans ce moment la, c’était un coup à se faire mordre. Fort heureusement pour lui, j’avais retiré mes lèvres, ma marrant un coup avant relever les yeux vers lui. C’est qu’il était sérieux en plus ? Pas de soucis…

Rapidement, j’avais remonté le long de son corps, me couchant dessus avant de prendre possession de sa bouche, engouffrant sans son avis ma langue dedans, partant a la découverte de la sienne. Puis, après m’être décalé en dehors de ses jambes et redressé a genou, je l’avais attrapé par la taille et retourné sur le ventre sans ménagement, reprenant rapidement place au dessus de lui…

L’embrassant dans le cou et a nuque tout en m’amusant d’une main a caressé avec acharnement le creux de ses hanches, mon autre main elle était monté sur sa gorge jusqu’à sa mâchoire, sa bouche. Arrivé à celle-ci, je caressai quelque peu ses lèvres avant d’y engouffrer deux doigts encore une fois, sans spécialement de délicatesse. Dans le même temps, couché sur lui, j’ondulais quelque peu mon bassin sur ses fesses, lui démontrant bien a quel point j’avais envie de lui. Mes doigts humidifié par sa propre salive, je la descendis a son intimité, caressant celle-ci avant d’y faire pénétré un doigt, puis rapidement l’autre. Tout en respirant fortement a son oreille, autre preuve de mon excitation, je prodiguais des petits va et vient de ma main avant de finir par la retirer, décidant qu’il était amplement temps d’y mettre autre chose. Me redressant alors quelque peu, je lui tira légèrement sur le bassin afin de lui faire bomber les fesses puis dans un râle de pur plaisir, pris possession de lui…

Une main sur sa hanche, j’avais passé mon autre bras sous le sien, me raccrochant à son épaule tout en commençant a enchainé les coups de bassin. D’abord tranquille mais de plus en plus rapide au fur et a mesure de mon excitation montait. Ma tête toujours enfoui dans son cou, je lâchais sans complexe des râles à chacun de mes allers retour en lui. Le faisant se bombé encore un peu plus, je glissai ma main qui jusqu’ici ce trouverais sur sa hanche a son membre, caressant celui-ci tout en l’assaillant de coup de reins.

Entre ses sensations, ce plaisir, les gémissements de Dorian, j’en voulais plus. Je voulais plus de lui. J’avais envie de le faire jouir comme jamais. Doucement, je sortis, me redressant a genou tout en l’attrapant par les hanches et l’incitant a ce mettre a quatre pattes. Chose faite, je ne lui laissai aucun répit avant de le reprendre, lâchant de nouveaux et nombreux râle au fur et a mesure des va et vient encore plus délicieux. Mes mains solidement accroché à ses hanches, je m’appliquais à le faire venir au maximum sur moi. Cris mon nom saloppe…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 04:47

A croire que Dorian venait de dire un truc la ! Puisque Alby avait délaissé son membre et était venu l'embrasser bien rapidement, l'embrassant avidement, leurs langues s'emmelant dans un ballent des plus fougueux. Dorian se fit ensuite rapidement retourner sur le ventre, sans qu'on lui demande son avis, sentant Alby s'allonger sur lui, et un brusque coup de chaleur prendre possession de son corps.

Il se mordit les lèvres lorsqu'il sentit une main se glisser dans le creu de sa hanche, se cambrant légèrement sous lui pour lui laisser davantage d'espace pour cette douce torture. En tout cas, Dorian était terriblement excité par les faits et gestes de son amant. Comme s'il avait déchaîné la bête ! Ses doigts, pas de soucis, il les prit bien volontiers en bouche, pas besoin de le lui demander de tout de façon. Il se sentait frémir lorsqu'il sentit Alby onduler au dessus de lui, mourant d'envie de passer à l'étape supérieure, bien que terriblement excité rien qu'avec ces préliminaires. Les doigts quittèrent sa bouche, mais pour se retrouver plus bas, en lui. Il ferma violemment les yeux. Alby, il allait le rendre complètement dingue à ce rythme la ! Il se mordit la lèvre inférieure se sentant trembler de plaisir sous ces attouchements, sous lui, la respiration d'Alby à ses oreilles, prouvant qu'il en avait tout autant envie que lui. Lorsque ses doigts l'avaient quitté, il sentit Alby lui relever le bassin, lui offrant ses fesses, et le sentit finalement le pénétrer, lui arrachant un long gémissement, qu'il tenta d'étouffer dans les coussins.

Sous les coups de rein de son amant, Dorian ne pouvait rien faire d'autre que de gémir de plaisir, tournant la tête de coté dans une vaine tentative de retrouver un souffle correct. Peine perdue, sa respiration était déjà bien désordonnée. Et ce n'était pas les râles de plaisir que poussait Alby qui allait l'aider à se reprendre ! Le blond se laissa totalement faire, se cambrant lorsqu'Alby l'y incitait, il ne pu retenir un cri de plaisir lorsqu'il sentit sa main se poser sur sa virilité. Lorsqu'il sentit le brun se retirer, Dorian ouvrit un œil pour tenter de savoir ce qu'il faisait. Il ne tarda pas à le savoir, et docilement, se mit à quatre pattes devant lui, jambes écartées. Et rapidement, Alby reprit possession de lui, y allant de coups de reins quasi furieux.

- Alby …

Ce n'était pas spécialement un cri – pas encore – ni un simple gémissement. Mais c'était la preuve évidente de tout le plaisir qu'éprouvait Dorian en ce moment même. Les mains crispées sur les draps, Dorian se sentait perdre pied. Les mouvementés d'Alby étaient juste parfaitements dirigés en plein sur une partie des plus sensible, en lui. Alors dès qu'il l'eut frappée, Dorian ne pu que pousser un cri de plaisir, s'arc-boutant violemment. Et il recommençait, l'envoyait voir des étoiles à chaque coup de reins, rendant Dorian complètement fou de plaisir. Le blond se cambra au maximum, ses hanches toujours maintenues par Alby, et mon dieu ….

- Alby !


Rien à foutre d'alerter tout l'immeuble ! Rien à foutre aussi qu'Alexis l'entende crier ! Peut importe si les voisins devaient tous les entendre ! En ce moment même, Dorian était en train de prendre un pied pas possible, et c'était tout ce qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 14:42

Tout en continuant cette danse des plus délicieuse, le faite d’entendre Dorian crié quelque peu mon nom me fis ressentir une vague de chaleur traversant tout mon être. Mes mains se crispant d’avantage sur ses hanches, j’y allais plus fort en lui. J’étais excité comme jamais et pas bien loin de jouir tellement il me rendait fou. Mais pas comme ça. J’avais envie d’autre chose. Me séparant de nouveau de Dorian, je poussai celui-ci pour le faire se rallongé sur le lit, sur le dos. Des que choses fut faite, je me ruai la tête entre ses cuisses, le reprenant en bouche comme un affamé. Tout en le touchant, je faisais danser ma langue le long de son membre, le fixant droit dans les yeux tout du long. Mon autre main était repartie à ses fesses. Rentrant des doigts dans son intimité tout en mouvant des va et vient en lui. Je voulais le faire jouir. Qu’il jouisse de cette façon.

Mon souhait venait d’être réalisé et au vu des gémissements de Dorian je n’en étais pas peu fière. J’avais été surpris quand il était arrivé dans la bouche, ne m’attendant pas a une telle… lancé ! Malgré tout je m’étais efforcé de ne pas avalé. Relâcha son membre, je remontais le long de son corps, repartant trouver sa bouche, ouvrant d’abord celle-ci avant mes doigts avant de venir y poser mes lèvres, ouvrant ma bouche pour mêler ma langue a la sienne tout en partageant avec lui ce qu’il m’avait précédemment offert… Je trouvais ça plutôt sale mais en même temps particulièrement érotique. Sorte de sentiment de domination total qui m’emballait au plus au point. Tout en partageant ce baisé des plus bestial, ma main était retourné à ses fesses, lui faisant relever un peu celle-ci avant de le reprendre, sauvagement. M’appuyant sur un bras, je me redressais en hauteur, le surplombant, envahi par un sentiment d’excitation intense. Encore quelques coup de reins tout en le regardant fixement, comme une chose qui m’appartenait entièrement et je vins a mon tour dans un râle si intense qu’il m’en surprenait moi-même…

Epuisé, à bout de force, je me laissai tomber de tout mon poids sur Dorian, ma tête enfoui dans ses cheveux. Le souffle court et saccadé, j’avais une nouvelle fois l’impression que mon cœur allait lâcher. Vraiment un jour il allait avoir ma peau…

- C’était assez sale pour toi ?...

Lui demandais entre deux souffle, un ton quelque peu amusé avant de recommencé a suffoqué tranquillement a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 15:09

Dorian sentait le plaisir gronder en lui comme jamais. Il sentait qu'il n'allait pas tarder à venir, mais Alby n'était pas de cet avis. Râlant de frustration, il se laissa pousser sur le lit, allongé sur le dos, mais bien vite, poussa un grognement de plaisir en voyant la tête d'Alby plonger entre ses cuisses, lui offrant une pipe des plus bestiales ! Il se cambra de nouveau en sentant les doigts d'Alby retourner à l'intérieur de lui, n'en pouvant plus. Dorian releva les bras, les croisant sur son front, criant son plaisir sans retenue. C'était juste terrible … Il se sentait partir, son cœur battant plus vite que jamais, le corps tendu à l'extrême. Il finit par jouir dans un cri de plaisir, tremblant comme jamais.

La respiration totalement désordonnée, sentant son corps brûler, il décroisa les bras et les retira de son visage lorsqu'il sentit Alby revenir vers lui. Les yeux entrouverts, il n'eu en un premier temps pas de réaction en sentant les doigts du brun venir lui ouvrir la bouche. Avant de venir l'embrasser, leurs langues se retrouvant et … et bon sang, certes ça venait de lui, mais il ne pu s'empêcher de trouver ce baiser carrément indécent ! Et ce que c'était bon, d'être comme ça, livré totalement au bon désir d'Alby, faisant de lui absolument tout ce qu'il voulait. Ce n'était pas Dorian qui allait l'en empêcher. Toujours secoué par cet orgasme violent, il répondit avec hardeur à ce baiser, tremblant sous lui lorsqu'il sentit Alby revenir le prendre bestialement. Il s'accrocha à ses épaules avec force, comme pour ne pas sombrer lorsqu'il sentit ses coups de rein en lui, rouvrant les yeux tant bien que mal pour pouvoir le regarder de tout son soûl... S'il n'avait pas joui il y a peu, encore tremblant, il serait venu juste à cette vision. Le regard qu'il posait sur lui était sans équivoque. La bouche sèche malgré tout d'avoir tant crié, il ne pu que laisser des gémissement incontrôlés sous ses coups de reins, persuadé qu'il allait finir par crever, la, dans ses bras ! C'était comme si son corps ne lui appartenait plus, comme s'il avait été fait juste pour satisfaire Alby. Et vraiment, ça lui allait parfaitement. Il reprit une brusque bouffée d'air lorsqu'Alby finit par venir en lui, dans un râle des plus torrides.

Pendant que le corps d'Alby tombait sur lui, entendant sa respiration dans son oreille, il laissa tomber ses bras de part et d'autre de son propre corps, incapable de bouger. Dorian en avait du mal à respirer, tant il était secoué, tentant de se remettre tant bien que mal de ces émotions. Il n'eu même pas la force de sourire à la phrase que lui dit Alby dans son oreille !

- Disons ... Que tu te défends…


Réussit il à dire péniblement entre deux soupirs, manquant de crever entre chaque respiration. Quoi que oui, qu'on le laisse crever maintenant. Il se défendait, Dorian disait ça pour l'embêter plus qu'autre chose! Avec les cris qu'il venait de pousser, ça devait parler pour lui.

- Va falloir … que je me souvienne de te mettre au défi plus souvent.


Phrase dite entrecoupée de plusieurs suffocations, la gorge sèche. Oh oui, il se souviendra d'aller lui dire des trucs comme ça à l'avenir! Voyez ce que ça donne! Il était complètement épuisé ! Tant que l'idée de devoir aller par la suite se laver lui sembla impossible ! Pour le moment laissez le récupérer. Dans un élan, il releva ses bras pour les laisse tomber dans le dos d'Alby, comme si ce moment passé n'était pas suffisant au niveau contact.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 16:38

Entendant dire Dorian que je me défendais juste, j’allai poser mes dents sur son cou en signe de protestation mais en faite je n’avais pas vraiment la force de le mordre véritablement, relaissant ma tête tombé lourdement…

- Pas trop quand même…

Répondis-je le souffle court et coupé par un léger ricanement. Ça avait beau avoir été une putain d’extase, l’un comme l’autre on en menait pas vraiment large à présent. A moitié en train de mourir dans les bras l’un de l’autre. Après, c’est vrai que ça valait plutôt le coup…

Malgré le faite que Dorian avait glissé ses bras dans mon dos, je me fis roulé sur le coté, à coté de lui. Embarquant au passage un de ses bras qui trouva place sous ma nuque. Les yeux fermé, je tentais encore de reprendre mon souffle, grimaçant quelque peu des crampes qui prenait possession de mes jambes par moment. Déglutissant un coup, je fini par tourner ma tête vers Dorian, le regardant avec un sourire de bien heureux comme jamais. Je restai un moment come ça à le contempler. A contempler la chance que j’avais. Dans un effort sur humain j’avais relevé une main à son visage, caressant celui-ci du bout des doigts tout en le regardant avec un regard tellement tendre. Oui malgré tout ce qu’on pouvait traverser, j’avais une chance folle de l’avoir rencontré et d’en être la aujourd’hui avec lui… Dans un second effort sur humain, je m’étais un peu redressé, allant trouver ses lèvres pour un baisé des plus tendre tout en étant tellement parlant de ce que je pouvais ressentir a cette instant présent…

- S’il te plait, dis le. Juste une fois…

Même si je n’avais pas besoin qu’il le dise pour le savoir, j’avais envie de l’entendre. Ne serait ce que une fois de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 17:01

Complètement vanné, il laissa Alby rouler, s'allongeant à coté de lui, l'un de ses bras sous sa nuque. Dorian resta la un instant, les yeux dans le vide, à reprendre son souffle et contenance, faisant fit d'une certaine raideur dans le bas du dos. Tss … pour un danseur, ça le fait pas. Quelle brute quand même quand il voulait ! Non, il ne s'en plaignait pas cependant. Il fut sorti de ses pensées en sentant la main d'Alby sur son visage, lui faisant tourner la tête pour le regarder. Il eu un léger sourire en voyant le regard que posait Alby sur lui. Un regard amoureux. Et ça lui fit chaud au cœur. Il ferma les yeux lorsqu'il vint le trouver pour l'embrasser, laissant un soupir lui échapper. Un soupir de bien heureux.

Dorian vit de suite ce qu'Alby lui demandait de dire. Alors, même s'il l'aimait réellement et qu'ils venaient de passer un moment quasi divin, il se sentit bête. Il bloqua à le regarder, pourtant avec tout l'amour dont il était possible dans ses yeux. Pourquoi était ce si difficile de dire ces quelques mots alors que l'autre jour ils étaient sortis tout seul ? Il l'ignorait, comme il ne savait pas pourquoi il bloquait. C'était trois petits mots de rien du tout. Non mais en fait, qu'il arrête de le regarder dans les yeux comme ça, en fait, ça le déstabilisait encore plus. Pourtant il voulait lui dire ces mots.

- Alby je  …


Il bloquait, comme un idiot. C'était pourtant pas compliqué non ? Il suffisait juste de le lui dire. C'est tout. Mais qu'il compte pas sur lui pour les lui répéter à longueur de journée non plus. Dans un effort, Dorian se redressa à son tour et l'incita à se recoucher. Il se pencha à l'oreille d'Alby, les effleurant du bout des lèvres, avant de lui dire avec sincérité :

- Je t'aime.


C'était pas si compliqué pourtant … Et pour le blond il lui avait semblé de réaliser un truc de dingue ! Alors que non, il venait de juste dire à celui qu'il aimait ses sentiments, chose qu'il savait déjà en plus. Il laissa sa tête tomber doucement sur l'épaule du brun, passant une main sur son torse.

- Toi, maintenant, je ne te lâche plus.


Il en avait trop bavé pour y arriver. Trop souffert, s'était trop pris la tête avec lui, avec lui même, alors maintenant qu'enfin, ils s'étaient retrouvés, plus question de le laisser filer !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 17:51

Toujours quelque peu dressé a coté de lui, je le regardais fixement malgré moi, attendant patiemment que les mots sortes de sa bouche. Et la chose semblait bien compliquée. Je ne m’en vexais pas. Je savais bien combien c’était un exercice difficile pour Dorian. Peu être pour cette raison aussi que je voulais l’entendre… Finalement après un premier essai, Dorian m’invita a me rallongé de nouveau avant de finalement venir me dire ses mots tant attendu a mon oreille. En les entendant, un immense sourire avait pris place sur mes lèvres. Alors que Dorian se posant sur mon épaule, je passais mon bras derrière lui, le pressant quelque pour contre moi tout en lui caressant le dos du bout des doigts. Tournant la tête, je vins d’abord déposer un baisé sur son front avant de fondre mon visage dans sa tignasse, reniflant légèrement celle-ci.

- Je ne vais nulle part…

Mon autre main avait rejoins la sienne qui était sur mon torse, entrelaçant mes doigts dans les siens. Non je n’allais plus nulle part. A présent plus rien ne me retenait ailleurs et je n’avais plus peur de la vision des autres sur moi, sur nous. Il avait fallu des drames à la chaine et une séparation de deux mois pour que je comprenne enfin ça. Pour moi, tout ce qui comptait c’état d’être avec lui. Rien d’autre…

Allongé comme ça sur le lit, après un coït des plus intenses. Dorian dans mes bras. J’étais bien. Tellement bien que sans m’en rendre compte j’étais en train de sombrer dans les bras de Morphée. Après des nuits à ne pratiquement pas dormir ce n’était pas étonnant en même temps…

- Dorian… Faut aller à la douche…

Avant que je m’endorme définitivement bien que la chose semblait très bien partie…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 18:05

Les mots d'Alby étaient réconfortants. Parce que cette fois, il n'y avait plus d'obstacles entre eux. Pas de folle dingue qui en kidnappe un, pas de meuf enceinte qui se ramène, pas de cris ou de larmes … Rien d'autre qu'eux. Et c'était tout ce dont il avait besoin.

Dorian était tranquillement occupé à comater, dans un demi sommeil. Pas qu'il était spécialement fatigué, mais c'était l'après coup. Trop d'émotions qui venaient. Aussi, lorsqu'Alby lui rappela qu'il fallait aller se doucher, il eu envie de râler. Tant pis s'ils n'étaient pas de première fraîcheur ! Enfin, si, quand même un peu.

- C'est peut être pas bête …


Avec tout le mal du monde, Dorian glissa d'entre ses bras, pour se redresser. Prenant sur lui, il finit par réussir à se lever. Et lorsqu'il fut redressé, il sentit clairement une raideur dans le bas du dos. Posant une main au niveau de ses reins il tourna le visage vers Alby.

- T'as de la chance que j'ai pas à danser ce soir toi ….


Sinon ? Oh il l'aurait sûrement mit dans le même état. Rien de grave, il pouvait bouger normalement, mais pour danser, ça aurait été coton …. Preuve encore que ces réjouissances furent plus brutales qu'il ne le pensait. Se souvenant qu'ils n'étaient pas seul, Dorian récupéra son pantalon à terre pour l'enfiler, après avoir donné celui d'Alby à ce dernier. Vêtements enfilés juste le temps de glisser à la douche, il tendit sa main pour aider Alby à se relever, et l'entraîna à sa suite dans le couloir dans la pièce d'à coté. Personne dans le couloir, tant mieux. Il alla poser sa main à la poignée de la salle de bains quand celle ci s'ouvrit toute seule. Miracle ? Non. Ou alors le miracle ici s'appelait Alexis. Petit moment de flottement. Alex regarda alternativement Dorian et Alby. Ne semblant pas surpris le moindre du monde. Le petit sourire qu'il lâcha voulait clairement dire : j'ai tout entendu. Et puis avec leur dégaines, même Roy aurait comprit ... c'est dire!

Bon, je vais au salon, au cas ou la salle de bains vous inspire …


Alexis se retint de rigoler et finit par s'en aller, laissant la salle de bains aux deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty2/7/2015, 18:37

A moitié dans les vapes sur le lit, je sentis Dorian qui se motivaient. Hum, j’aurais mieux faire de me taire. On était bien couché la… Tellement HS, j’offris pour seule réponse à Dorian un pouce genre « good ». Pas grand rapport avec ce qu’il venait de me dire mais à vrai dire, comateux comme j’étais, mon attention n’était pas au plus beau fixe. Je fini tout de même par émergé un peu plus quand Dorian me tendis mon pantalon. Bon, s’il le fallait… Avec toute la difficulté du monde, j’enfilai celui-ci. Attrapant sa main, je le hissais du lit, encore une fois bien difficilement. Direction la salle de bain.

Devant la porte, dans le dos de Dorian, je suivais passivement celui-ci. Une tête bien comateuse, me grattant derrière la tête. Pourquoi il n’entrait pas dans la salle de bain ? Relevant la tête je compris bien vite en voyant Alexis. Lui et son petit sourire a la con… Petit moment de gêne, d’autant plus a sa petite réplique…

- Faut vraiment que vous changiez d’appart. Avec des salles de bains privés…

Ce n’était pas dur quoi ? J’en avais bien une moi. Bon ok trouvé un appart avec quatre chambre plus quatre salle de bain si pas cinq pour en avoir une d’invité c’était peu être pas bien évident mais croisé quelqu’un après chaque coït ce ne l’étais pas non plus…

Bref on avait quand même gagné la douche, nous en inspirant quelque peu histoire de suivre les indications d’Alexis avant de regagner la chambre pour nous rhabillé. A la question quoi faire maintenant, Dorian avait une réponse toute trouvé. Qu’en plus je ne pouvais pas lui refusé vu que c’était moi qui l’avais proposé : Shopping ! Oh joie…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]   l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you help me? [ Terminé ]
» L'amitié ne commence pas forcément toujours bien [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Entre meilleures amies c'est toujours signe d'une soirée de folie
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: