AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 12:22

Petit secouage de tête quand au fait que la suite du délire était la maison de retraite. Merci bien j’espère qu’on allait attendre un peu pour en arrivé la. Pas qu’on avait que 18 ans mais si quand même… Bon l’idée du rat ne semblait pas le brancher. La peste tout de suite. Il en avait de ces idées lui… Et après c’était les américains les cons qui croyaient encore a des trucs aberrant ? Un chien semblait plus l’interesser.

- Oué mais c’est plus contraignant.

Fallait le sortir plusieurs fois par jour, ramasser ses crottes et tout. Les chiens c’est bien mais en campagne, pas en plus New York… Petit regard de travers quand au fait de devoir s’occupé des besoins de son épouse. Moi de toute évidence vu ça petite caresse sous la table.

- Dit celui qui il y a encore peu se trouvait a quatre patte le cul en l’air en tenue d’esclave sexuel…

Oh tien une serveuse qui passe et manque de renverser son plateau. Faisons comme si de rien n’était et mangeons encore un maki en tournant la tête… Enfin du coup je pensais a un autre truc bien qu’en rapport avec les propos de Dorian.

- Et c’est quoi exactement le genre de poste que tu voudrais ?

Dans la catégorie je m’intéresse a lui mais peu être pas assez, je savais que Dorian faisait des études dans la mode mais a quelles fin ? Ça je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 12:33

C'est sûr que c'était contraignant, et alors ? A choisir, Dorian préférait aller sortir le clébard autant de fois que nécessaire et tout ce qui allait avec. Même si en pleine ville, c'était pas le top. Un chat alors serait plus pratique. Mais ils n'en n'étaient pas la de tout de façon. Quelqu'un d'autre que Dorian aurait sûrement été offusqué qu'Alby parle si fort alors qu'une serveuse passait par la, décrivant on ne peut mieux leur activité de tout à l'heure.

- C'est ça aussi subvenir aux besoins de son épouse, ce quelque soit leur nature.


Ajouta Dorian sur le ton de l'évidence. Et qu'il fasse pas genre ça ne lui ait pas plu ! Coquin va. Le blond eu un petit moment de bug en entendant Alby lui poser une question sur lui. Sur ses études et leurs débouchées. C'était encore bizarre de l'entendre s'intéresser à sa vie, et à ses trucs de fille comme il disait.

- Je ne sais pas encore. Il y a trop de choix je ne me suis pas encore décidé.


Lui répondit-il franchement. Constatant qu'il n'avait pas vraiment répondu à la question d'Alby il reprit.

- Entre travailler en tant que directeur artistique, dans la pub, dans un magasine ou pour un grand couturier à parcourir le monde pour mettre en place des défilés, mon cœur balance.


Après il y avait encore plein d'autre débouchées possibles mais il avait l'impression qu'il allait perdre Alby plus qu'autre chose s'il lui listait tout ça. Eh oui, ils ne faisaient pas que broder des trucs en parlant chiffons !

- Pour toi alors ? Après que tu ais obtenu ton diplôme haut la main, que se passera t-il ?


Est ce qu'il allait retourner à San Francisco ? Ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 14:54

Ah bon bah j’étais un peu rassuré de voir que ce n’était pour le coup pas forcément que je ne m’intéressais pas a la vie et a l’avenir de Dorian mais plutôt que lui-même ne savait pas ce qu’il voulait faire. Enfin, a écouté sa suite si il avait bien déjà différentes idées mais sans savoir pour le moment laquelle suivre. Ne sachant pas vraiment en quoi consistaient les métiers qu’il me listait je m’étais contenté d’hoché la tête en signe d’approbation. Quoi qu’il en soit c’était sans doute des métiers sympas pour que ça l’intéresse et qu’il hésite entre tous.

- Je sais pas, j’y suis pas encore. Mais la toute suite j’avoue que ça me plairait de retourner du coté de San Francisco ou encore Los Angeles.

C’était dans ce coin que tout ce passait de toute façon au niveau jeux vidéo et tout ce qui y touche. Puis c’était un cadre de vie sympa y’a pas a dire.

- Puis il y a sans doute tout tes trucs de mode là bas.

Sous entendu sans vraiment m’en rendre compte que si je devais partir une fois nos études achevé je comptais bien l’embarquer avec moi. Bon pour ça il fallait qu’on soit encore ensemble a ce moment la mais ne partons pas défaitiste. Après ça amenait à une autre question. Est-ce que Dorian avait déjà eu en idée de quitter New York ? Sa famille du moins. Il avait déjà quitté son pays et sa mère mais c’était pour retrouver son père. Serait il prêt a lâcher sa vie d’ici pour me suivre a l’autre bout du pays ?

- Tu aimerais toi ? Partir ?

Légère appréhension dans la voix parce qu’après tout je n’avais aucune idée de la réponse que celui-ci pouvait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 16:06

Donc Alby pensait donc partir par la suite, même s'il ne semblait pas décidé pour autant. Dorian hocha la tête à sa réponse. C'est cool qu'il pense un peu à la suite des choses, et même prévoir de quitter la ville vraiment. Pour la suite de ses paroles, Dorian eu un plus large sourire, un peu amusé même.

- Parce que tu comptes me mettre dans tes bagages en y allant ?


Même si pour cette fois ci ils parlaient d'un sujet plus sérieux que ces délires de mômes et de mariage, c'était un peu rassurant de penser que peut être à ce moment la ils seraient encore ensemble. Ils verront bien ce qui se passera pour la suite de tout de façon, mais ça lui faisait tout de même plaisir qu'ils se mettent à parler de cette éventualité.

- Mais sinon bien sûr qu'il y a des trucs de mode comme tu dis. Il y en a partout, plus que tu ne le pense.

Il y a des agences dans le monde du mannequinat, des maisons mère de grands couturiers un peu partout dans le monde et aussi aux Etats Unis. Donc à ce niveau la, même pas de soucis à se faire, il pourrait trouver du boulot un peu partout dans ce domaine la. Ici ou ailleurs, en Amérique ou en Asie même. Tiens, c'était lui ou Alby allait à la pêche aux informations pour savoir si éventuellement il serait chaud pour le suivre dans ses folles aventures ?

- Tu sous entends, partir avec toi ? Main dans la main devant le soleil couchant, allant vers un avenir meilleur ?

Petit sourire moqueur de la part du blond. Qui avec un petit soupir et un affaissement d'épaules se changea en un sourire sincère. Non mais lui …

- J'ai quitté mon pays natal et ma mère que j'aimais tant pour un continent dont je ne savais rien et un père que je ne connaissais pas. Et la, tu me demande si je pourrais suivre l'homme que j'aime dans une autre ville ?


Il secoua la tête l'air de se dire qu'Alby était bien désespérant des fois. Et puis c'est pas comme s'il ignorait le fait que Dorian avait pour but de voyager un max dans sa vie. Après si ça se trouve ils finiront leurs jours à New York, ensemble ou pas, mais qui sait de quoi l'avenir sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 16:42

Petit hochement d’épaule a la question de Dorian. Et pourquoi pas ? Dans un grand sac, souple comme il est je suis sur que ça passe. Et au pire si on se fait contrôlé au moment de l’ouverture du sac il n’aura qu’à faire comme dans le spectacle de Jeff Dunham et se faire passé pour Lindsey Lohan. Sur un mal entendu ça peu passer…

Petite moue faussement boudeuse quand Dorian me demanda de confirmé que je lui demandais bien de partir avec moi et non avec le voisin, le tout en rajoutant une petite blague a la con par derrière. Mais rapidement ma moue se changea en sourire. Regardant Dorian un petit moment de cette façon.

- L’homme que t’aime ?

Lui qui généralement avait tant de mal a dire ce mot l’avais dit d’une façon bien spontané pour le coup. J’étais presque sur qu’il ne s’en était même pas rendu compte. Quoi qu’il en soit ça me faisait très plaisir de l’entendre le dire. Mais du coup vu que ça venait dans la conversation, j’en venais sur un sujet peu être plus épineux.

- Au faite, t’as toujours pas reparlé à ta mère ?

Appel ? Lettre ? Skype ? C’était pas un truc dont Dorian parlait beaucoup. De sa mère ou seulement en parlant de son passé mais malgré tout je savais qu’elle était très important pour lui donc même s’il n’en disait rien, nul doute que cette situation devait le peser.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 16:52

Lorsqu'Alby le reprit, Dorian releva les yeux vers lui, l'air un peu paumé pour le coup. Avant de froncer les sourcils et de redonner toute son attention la plus totale à son assiette avec un :

- Ta gueule.


Oh tiens toi petit sushi, tu as l'air très intéressant ! Occupons-nous de ton cas plutôt que de répondre à Alby d'une quelconque manière ! Aller, on le mange on le mâche et on avale le tout ! Enfin, Dorian avala légèrement de travers en entendant la question suivant d'Alby.

- Non.

Se contenta t-il de lui répondre.

- Et l'inverse est tout aussi vrai.

Les deux grosses têtes de mules, on en parle ? Même si pour cette fois, Dorian ne voyait pas pourquoi ce serait à lui d'aller vers elle en premier. C'est elle d'abord qui a qu'à se faire à l'idée que son fils aime aussi les hommes, sans pour autant qu'elle ait à totalement approuver, mais si elle pouvait commencer par s'excuser pour les mots blessants qu'elle a eu à son égard, ce serait un bon début. Mais bon. Ce n'était pas vraiment le sujet de discussion préféré de Dorian en ce moment.

- Alors tu me disais, tu avais un rat ? T'es sûr qu'il t'a pas mordu un jour ?


On change de sujet comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 17:17

Petit ricanement quand a la réaction de Dorian suite au fait que je lui ai fait remarqué ce qu’il venait de dire. Que ce soit sa tête ou ta façon de râlé ça me faisait rire. Il est mignon.

- Moi aussi je t’aime.

Et ce pour répondre aussi bien a son je t’aime qu’a son ta gueule. Pour le coup c’était moi qui avais été appuyé mon pied contre le sien. Pauvre petite bestiole innocente va. Pour ce qui concernait sa mère apparemment toujours pas de nouvelle. Il ne l’avait pas appelé et elle non plus. Ce n’était pas cool cette histoire quand même… Enfin Dorian ne semblait pas du tout vouloir en parlé vu le changement de sujet qu’il venait de faire. On avait vu plus subtile c’est sur mais après je n’allais pas lui forcer la main surtout s’il n’avait rien à en dire.

- Si plein de fois au début mais bon c’est normal c’est le temps qu’il s’habitue. Une fois que c’est bon c’est très proche de toi. Ça fait des câlins et tout. Tu peux leur apprendre plein de truc c’est super intelligent !

Petit rire intérieur. L’image de Dorian faisait un câlin a un rat était plutôt drôle. Hé après ce n’est pas ça la mode ? Faire des trucs chelou et porté des accessoires étrange ? Il aurait la classe avec un rat sur l’épaule. Vivant entendons nous bien hein.

- Le seul « défaut » des rats c’est que ça a une espérance de vie assez courte et du coup ça en fait des bêtes à douleur.

Mon brave petit Spock, mort dans mes bras à l’âge de 3 ans. Jamais autant pleuré de ma vie que ce jour la. C’est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 17:32

Oui bah il pouvait l'aimer aussi et lui faire du pied comme il voulait, Dorian faisait la tête. Na. Il fut soulagé qu'Alby ne retourne pas sur le sujet de sa mère. Il avait dû comprendre que ce n'était pas le truc dont il voulait parler en ce moment. Voir pas du tout en fait. Donc, parlons de rats ! Alors il avait bien été mordu ?

- Cela pourrait expliquer des choses.


Ça véhicule bien des maladies non ? Peut être que Dorian devrait aller faire une petite prise de sang un de ces jours juste pour être sûr … Quoique non, à chaque fois il tombe dans les pommes alors non. Pas à cause de l'aiguille bien sûr. Il eu une petite moue dégoutée en entendant Alby parler de faire des câlins à des rats.

- Mais qu'est ce que tu veux câliner … un rat ?


On câline un chat, un chien, des lapins … mais un rat ? Berk berk berk ! Cela dit, il ne doutait pas qu'un rat soit assez intelligent, bien que tout soit relatif. Oh vraiment, c'était un défaut que ces bestioles ne crèvent tôt ? Vous lui en direz tant !

- Mon pauvre chéri, à ton anniversaire prochain je t'offrirais un rat pour panser tes blessures.


Il déconnait hein ! Lui entrer dans une animalerie qui pue la mort ? Rien que d'y penser il avait cette sale odeur qui lui venait au nez. Non, sortons-nous ça de la tête, ça n'allait pas lui gâcher ses derniers sushi non plus !

- A choisir niveau animal étrange, je préfère encore les serpents. Ma cousine en avait un.


Il avait parlé à Alby du fait qu'il avait trois cousines du coté de sa mère ? Il ne savait plus. Enfin bref. Ça a pas plus d'utilité qu'un rat, mais au moins, ça a de la gueule. Entre dire qu'on a un serpent à la maison et un rat, le choix est vite fait.

- C'était amusant, des fois elle lui donnait des … euh … des rats.


Mais pas les rats genre celui qu'Alby avait eu un jour hein ! Enfin … normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 19:57

Expliquer des choses ? Je comprenais pas bien ce que Dorian voulait dire mais connaissant la bête et vu sur quel ton ça avait été dit, je préférais ne pas chercher. Bon par contre comme je m’y attendais l’idée de faire un câlin a un rat ne l’enchanté pas. Je m’étais contenté de le regardé d’un air amusé tout en secouant la tête. Et après il disait que c’était moi la chochotte ? Monsieur je pars en courant des que j’aperçois un vers de terre et qui grimace a l’idée de toucher une petite boule de poil ? S’te blague…

- Pff, t’es con…

Ce n’était pas dit méchamment mais quand même. Il avait beau ne pas apprécié ce genre de bête et certes ma belle histoire avec mon p’tit ratou remontait a des années mais quand même. Ce n’était pas cool de ce moquer de la sorte. Le jour ou j’apprends que son chien clamse je pointe Dorian du doigt en m’écriant « Ahah ! » et on verra qui c’est le pauvre chéri. Moué… Non c’était totalement con comme idée… par contre petite grimace a mon tour.

- Arh j’aime pas ça !

De base je n’étais pas fan de reptiles bien qu’un caméléon ou quoi ça pouvait avoir son charme mais les serpents, berk. C’est froid, c’est bizarre, ça te regarde bizarrement. Fait des trucs bizarres avec sa langue. Non mais c’est trop bizarre ! Par contre petit regard de travers au moment où il me disait donner des rats a son serpent, le fixant ainsi avant de lâcher un soupire tout en re piochant dans mes derniers makis.

- Oué… Bon bah on prendra un chien.

Ça restait le plus simple pour mettre tout le monde d’accord.

- T’aime les Sharpei ?

Moi c’était une race que j’aimais bien avec leur tête de gros nounours plein de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 20:08

C'est sûr qu'un serpent ne peut pas plaire à tout le monde. Comme les rats qu'on se le dise ! C'est trop bizarre comme bestiole. Même si Dorian ne souhaitait pas plus que ça avoir un reptile chez lui à l'avenir. C'était sympa il aimait bien, mais pas à ce point. Quoique si un jour, imaginons, qu'Alby se ramène avec un rat, il serait bien capable d'en prendre un … Bien au moins un point ou ils semblaient se mettre d'accord pour leur futur ! Un chien. Il hocha la tête l'air de dire qu'il approuvait l'idée. Euh quoique la race de chien qu'il lui proposait n'enchantait pas des masses Dorian.

- Pas du tout !


Toute cette peau qui pendouille, c'était pas très esthétique de son point de vue.

- Je préfère de loin les bergers allemands – pas de blague merci – ou les dobermann.


A croire que non, ils n'avaient peut être pas trouvé un point ou ils allaient être d'accord de suite. Enfin qui sait. Ayant terminé son plat, bien moins garni que celui d'Alby, Dorian avait croisé les mains sous son menton, regardant celui-ci terminer ses makis.

- Et tu prends un dessert après ça ?


Pour repousser au maximum le moment ou il devra rentrer chez lui, croiser sa mère qui avait entendu beaucoup de chose …. Alors que Dorian rentrera chez lui tranquillement, verra Roy en train de jouer à Mario Kart avec Alexis, croisera son père qui reviendra d'un rendez-vous tout sauf professionnel, ira dans sa chambre finir sa soirée dans la joie et la bonne humeur. Enfin, pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 20:34

Pas du tout ? Ah non mais ça n’allait pas du tout ça. Et non je n’avais pas l’intention de me moquer pour le berger allemand. Trop facile. Mais ce n’était quand même pas croyable qu’il ne craque pas devant les bouilles de sharpei du coup j’avas sortie mon portable pour aller sur instagram.

- Attends est ce que tu connais Tonkey au moins ?

Je suis avais tendu mon portable ouvert sur le compte du chiot, nouvelle star montante du net que je trouvais trop mignon.

- Me dis pas qu’il est pas trop chou ?!

Montre-moi que t’as du cœur bordel ! Comment ne pas craqué devant cette peluche vivante ? Un dessert ?

- Bah.. oui !

C’était sur le ton de l’évidence et de la surprise d’une telle question. Est-ce que sérieusement Dorian m’avait déjà vu faire un repas sans prendre de dessert ? Pas d’entrée a la limite mais de dessert… En plus qui dit restau jap dit obligatoirement yokan. A tous les parfums possibles bien évidement. Mais pour l’heure, tout en finissant mes makis, une réflexion me vint en tête…

- Tu te rends compte qu’on est en train de parler très sérieusement de prendre un chien comme si c’était vraiment un truc qu’on allait faire…

Non parce que la clairement ce n’était pas comme quand on parlait mariage ou gosse. La conversation faisait vraiment sérieuse alors que clairement je ne voyais pas comment on pouvait prendre un chien. Genre on allait faire une garde alterné ? Bon le bon coté c’est que si on venait a encore se séparer le chien serait pas trop perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 20:44

Tonkey ? Paumé, Dorian se dit qu'il s'agissait d'une nouvelle mode américaine qu'il n'aurait pas suivit ou un truc de geek. L'un des deux. Voyant qu'il sortait son portable, il se dit que c'était peut être ça. Et bien non en fait. C'était juste … un clébard. Penché vers le portable d'Alby, Dorian avait relevé très lentement le regard vers lui, un sourcil relevé comme si c'était celui-ci qui faisait relever sa tête.

- J'ai une gueule à m'extasier devant un chien?


Désolé de lui péter son ambiance mais non. C'était pas le genre de la maison de craquer face à des bestioles. Enfin, pas celles-ci du moins.... Les plus grands chiens comme ceux qu'il avait cité plus tôt en revanche …. Bon. Donc oui un dessert. Dorian verra bien ce qu'il prendra à ce moment la. Menton posé sur ses mains jointes, il se dit qu'Alby avait pas tort dans ses propos.

- Qui sait de quoi l'avenir sera fait. Si ça se trouve nous vivrons peut être à San Francisco, tu aura ton rat et moi mon serpent pour pas que ta bestiole m'approche, et entre tout ça un … Tonkey....


Bien que pour tout le coté animalerie Dorian n'y croyait pas spécialement.

- Mais si ça te gêne de parler de ces choses la on peut arrêter.


C'est pas comme s'ils passaient leur temps à se déchirer ! Mais ce genre de conversation, était de celles qui faisait du bien à Dorian, qu'elles soient sérieuses ou non. Parce que de se dire que prévoir des choses pour l'avenir ça voulait dire un avenir ensemble.

- On peut revenir à notre sujet de discussion préféré si tu veux.


Dorian posa un coude sur la table et son menton et sa joue dans sa main. Avec un petit regard et sourire il lui demanda :

- Alors, ton témoin, ce sera qui ? Personnellement j'ai trop de choix, j'hésite encore !


Roy, Alexis, Kendall … pfiouh ! Au pire tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 21:10

Regardant Dorian avec un air limite outré quand à sa réponse, j’avais fini par lâcher un soupire de résignation avant de ranger mon portable dans ma poche. A quoi je m’attendais aussi ? Dorian s’extasier sur autre chose que le dernier numéro de Vogue ou devant la rediff de Darty Dancing ? Oué, je rêvais…

- Je sais pas de quoi est fait l’avenir mais en tout cas soyons clair, on aura jamais mais alors jamais de serpent.

Même dans un vivarium je m’en fou. Je ne veux pas passer des nuits blanches a imaginé ce truc rampant a quelque mètre de moi. Hors de question. Quitte a pas avoir de rat c’est pas grave. Je me contenterais de Tonkey.

- ça me gêne pas c’est juste que…

Que Dorian venait d’appuyé sa tête contre sa main le tout avec un regard en mode « va y raconte moi ta vie, ça m’intéresse ». Notre sujet favori ? Nouveau soupir de lassitude. Ça n’en finirait donc jamais. Mais en faite, petite réflexion a la question de Dorian.

- Bah… heu, je sais pas…

Mais vraiment pas en faite ! Ce moment dans votre vie ou vous réalisez que vous n’avez aucune vie sociale. Enfin si, j’en avais, mais c’était récent. Ce qui se rapprochait le plus de super pote pour moi c’était Dean et Tyler et encore c’était quand même assez récent. Je les connaissais que depuis septembre voir octobre le temps de sympathisé avec eux. Peu être un peu rapide pour leur demander d’être mes témoins. Tain ça me perturbais sa question du coup…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 21:18

Pas de soucis, Dorian ne tenait pas tant que ça a avoir un serpent, il disait ça juste pour l'emmerder. Comme beaucoup de choses qu'il disait en fait. Non, ça ne le gênait pas ? Alors quoi ? Ça faisait juste bizarre de parler de sujets et de projets sérieux comme si un jour ils pourraient les réaliser ? Il comprenait cela en un sens, mais dans l'autre.... Dorian eu un petit moment de flottement lorsqu'Alby lui dit qu'il ne savait pas qui choisir. C'est vrai qu'il n'avait pas de frère ou sœur comme Dorian en avait à gogo, et niveau potes … Et bien son premier ami, c'était Dorian lui même alors ….

- T'inquiète je peux te prêter Alex si tu veux, vu que vous avez l'air de bien vous entendre.

A y repenser, Alex et Alby avaient quand même plus de points communs que Dorian et Alby. Ne serait ce que pour les jeux vidéos et autres trucs comme ça. Et puis même il pouvait lui prêter ses frères et sœurs, ainsi que même toute sa famille, Dorian avait d'autres amis assez proches de lui qui pourraient faire office de témoins. Ce petit moment ou tu te rends compte que tu sautes à pieds joints dans le plat …

- Et au pire, on se fera un mariage sans personne, juste nous et notre amour. C'est beau non ?

Petit clin d'oeil. De tout de façon, ils ne comptaient pas se marier alors pas besoin de stresser.

- Enfin je dis ça, je veux juste t'épouser pour les papiers.

Lui dit-il sur le ton de l'humour. Non mais parce qu'il était toujours un touriste comparé à Alby ! Le fait que son père vive ici ? Et alors, son père est russe !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 21:41

Moué, bon, va pour Alexis. Après tout c’est vrai que dans les personnes avec qui je m’entendais bien il était le plus vieux en date. Niveau temps je veux dire. Bon par contre ça avait quand même un petit pouilleux le « va y prend le ». Mais bon, nous n’en parlerons pas…

Se marier juste nous et notre amour ? Oui c’était beau. C’était justement étonnant venant de Dorian. Les papiers ? Ah bah oui. Petit hochement de tête entendu. Forcement, je me disais bien qu’il y avait un truc.

- Tu te rends compte qu’on devra vivre au minimum cinq ans ensemble ?

Pour qu’il puisse les avoir ses papiers. Cinq ans sans se séparer ! Le bout du monde ! Tain on sera ou dans cinq ans ? Ça paraissait loin et en même temps vu comment cette année était passé vite ce ne l’était surement pas autant. Espérons juste qu’elles soient moins mouvementées…

La serveuse revenue pour prendre les desserts (oui celle qui nous avait entendus parler de nos pratiques sexuel) j’avais pour ma part commandé mes yokan. Celle-ci partie j’avais posé mon coude sur ta table, remontant mon poing à mon visage pour appuyer ma mâchoire dessus. Petit instant a regardé Dorian avant d’affiché un léger sourire.

- Te fou pas de moi mais… chui content. Ça me fait plaisir qu’on passe un moment comme ça.

Calme. A parler de choses et d’autres plus ou moins sérieuse mais dans une continuité. J’avais beau chercher je n’avais pas le souvenir que ça nous est souvent arrivé. Pas sur nos périodes couple en tout ça. Pas de cette façon.

- On fait quoi après ? On rentre ?

Début de l’opération « je m’incruste discrètement chez toi ».
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 21:50

Vivre cinq ans ensemble ? Mais est ce que pendant ce laps de temps ils ont droit de se cogner si besoin est ? Juste pour info. Si cela n'entraîne pas une annulation simple et directe de la chose cependant. La serveuse de retour, qui devait se dire qu'elle avait les clients les plus pervers du restaurant à servir, ils commandèrent leurs desserts avant qu'Alby se mette à le regarder. Oh ça ne dérangeait pas Dorian qu'il fasse cela. Il a raison, admire ! Oh, sa phrase commençait par ne pas se foutre de lui ? C'est qu'il allait dire une connerie non ? Ah non. Dorian eu un petit sourire à son tour quand à l'aveu d'Alby.

- Moi aussi.

Cela faisait du bien de passer du temps ainsi, à simplement parler. Pas à vivre des trucs de fous avec des mômes abandonnés dans les métro, pas à tenter de survivre dans une convention de malade, pas à coacher l'autre par oreillette, pas à courir l'un après l'autre, pas à se casser la gueule, pas à échaffauder des manières de tuer des gens ( pour Dorian ) …. Comme quoi, lorsqu'il disait qu'il avait eu le pressentiment qu'Alby allait bien l'amuser, ou du moins faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas, il ignorait à ce moment à quel point il avait raison ! Et puis, ce genre de moments la était aussi appréciable. On dirait un vrai couple, sans soucis particulier. Bien qu'aujourd'hui ils en aient moins. Toujours, c'est normal, mais moins. Bon, pour la suite des choses, Dorian hocha la tête positivement.

- Oui on rentre. Toi chez toi, et moi chez moi.


Lui il rentrait chez sa mère qui avait tout entendu de leurs ébats sauvages et Dorian …

- Je rentre à mon bordel. Peut être que mon père a ramené de nouvelles personnes tiens !


Bien que depuis le temps qu'il vivait avec il n'avait jamais croisé qui que ce soit dans le genre. Ils en avaient une fois parlé avec Alex, et lui non plus n'avait jamais vu qui que ce soit. Tant mieux en un sens, même si eux étaient grands, Roy … Bref. Alby ne pouvait pas fuir sa mère ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 22:04

Comment ça chacun chez nous ? Il n’allait quand même pas me mettre à la rue ? Oui bon je n’étais pas a la rue vu que j’avais un chez moi mais je ne pouvais quand même pas rentrer après ce qu’il c’était passé tout a l’heure. Devoir regarder ma mère dans les yeux après… ça. Non c’était trop dur. Pour ce soir en tout cas.

Petite tentative de corruption avec mon regard de chiot abandonné mais qui ne semblait pas spécialement faire d’effet sur Dorian ou sinon il le cachait drôlement bien. Bon ok, on passe au niveau supérieur. Large soupire de désolation…

- Bon tant pis si tu ne veux pas de moi je trouverais bien quelqu’un pour m’accueillir…

Et non je n’étais pas en train de le menacer d’appelé une de mes anciennes conquêtes. On passait un si bon moment je n’allais pas tout gâcher.

- Dean ou Tyler j’entends bien. Enfin, peu être plutôt Tyler. Dean c’est toujours pas remit de son agression nocturne a Atlantic City… Enfin y’a pas de quoi s’inquiété. Ce n’est pas comme si j’avais passé une journée chargé en émotion et que c’était dans ses moments la que mon sommeil devenait agité…

Petit papillonnement de cils à l’ intention de Dorian. Tu la sens la menace la ? Tu compte vraiment me laissé dormir chez quelqu’un d’autre que chez toi ? Après avoir trouvé un bébé dans un métro, m’être attaché a celui-ci et me l’être fait arraché des bras. Avoir réalisé un de mes fantasmes avant de découvrir que ma mère était été un témoin audio de celui-ci. Vraiment ? Pour être sur…

- Tain d’ailleurs Tyler n’arrête pas de me poser plein de questions encore. Va vraiment finir par changé de bord celui la…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 22:15

Argh ! Qu'il arrête donc une fois pour toutes avec sa tête de chiot ! Ok, il était mignon comme ça, mais non ! Dorian était et restera un homme à la volonté de fer ! Alors non. Non et non, à un moment il faut grandir et assumer ! Faudra bien qu'un jour il rentre chez lui ! Bien, il arrêtait avec son regard, il semblait avoir compris que Dorian ne flanchera pas. Euh, est ce que c'était une menace ça ? Non mais trouver quelqu'un pour l'accueillir … Qui ? Mais genre il connaissait des gens qui pourraient faire ça pour lui ? Mis à part une pouf ou deux qu'il aurait sauté …. Ah, Dean ou Tyler.

- Ils sont vraiment devenus tes souffres douleur …


Plutôt Tyler ? Hein l'agression nocturne sur Dean ? Ah oui bien sûr ! Il avait oublié un peu ce détail avec tout ce qui s'était passé. Et merci Dorian savait bien ce qui se passait quand Alby avait eu une journée chargée ! Il ne le savait que trop bien. Alors oui, il comprenait parfaitement la menace ! Même très bien ! Nickel, 5/5 ! Non mais c'était pas la peine ce dernier petit détail sur Tyler et ses questions ! L'air visiblement aggacé Dorian finit par sortir :

- Oui c'est bon j'ai compris tu peux venir chez moi !


On reparle de la volonté de fer ?

- Et ne te mets pas à parler de Tyler comme ça. Il sort avec une très bonne amie à moi et a la chance de faire partie des gens que j'apprécie. Tu ne voudrais quand même pas qu'il n'en soit plus ?


Hein ? Non il ne pensait pas.

- Et s'il a des questions, qu'il les pose à moi. Il sera pas déçu.


Non mais. La serveuse arriva alors pour leur rapporter leurs desserts et s'en alla les laissant de nouveau seuls très rapidement. La peur d'entendre autre chose de louche sûrement. Dorian secoua lentement la tête, l'air dépité. Et un peu résigné quand même.

- Tsss … j'y crois pas ….


Comment le mec avait réussi à s'incruster tout seul chez lui ! Quoique … si Alby se mettait à avoir une crise nocturne après cette journée …. Non Dorian, mange tes trucs et te mets pas à t'exciter comme ça en plein restaurant à cette pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 22:35

Allez, allez. Laissons-lui un minimum de fierté. Refreinions de toutes nos forces ce large sourire qui essai de prendre place sur nos lèvres. On parle du fait que j’avais remarqué depuis un petit moment que Dorian me refusait rarement quoi que ce soit ? Et que quand il tentait la chose je trouvais généralement toujours quelque chose pour parvenir à mes fins ? Se rendait-il compte de cette faiblesse ? Hum, laissons lui croire qu’il est capable de me dire non.

- Merci.

Petite voix enjoué. Bon finalement mon sourire avait réussit à faire sa place sur mon visage. Ne pas parler comme ça de Tyler car Dorian l’appréciait bien ?

- Non ne t’en fais pas. Et si ça peux te rassuré il m’a l’air plutôt bien accro a Amy.

C’est simple depuis notre retour d’Atlantic ou le voyait presque plus ou sinon en coup de vent. Je veux bien qu’au début d’une relation on est envie d’être collé non stop à l’autre mais respiré quand même les gars ! Dessert arrivé, je remerciai la serveuse quand bien même celle-ci partie bien rapidement avant de regarder de nouveau Dorian, affichant un nouveau petit sourire d’amusement quand a son tss.

- Oh allez boude pas princesse. Je serais me montrer reconnaissant.

Petit clin d’œil et pied sous la table pour appuyé mes dires. Bon qu’on ce calme tout de suite, je ne lui promettais pas une baise comme celle de tout a l’heure. D’une pas sur que j’en sois capable, et je ne parle pas endurance ou compétence juste que j’étais naze et qu’en plus il y avait cours demain mais je pourrais toujours lui offrir la partie préliminaire. Pour le reste il attendra que je dorme hein.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 22:47

Ouais bah de rien ! Il pouvait le remercier et plutôt deux fois qu'une, vu que Dorian lui évitait de croiser les chemin de sa chère maman ! Quand bien même va falloir qu'il retourne chez lui un de ces jours. Dorian poussa un léger soupir lorsqu'Alby avoua que Tyler semblait assez accro à Amy.

- Crois-moi, c'est réciproque.


C'est simple, dès qu'Amy avait l'occasion de parler de lui elle ne se faisait pas prier. Ils pourraient dire merci quand même ! Bande d'ingrats... Et c'était quoi son petit sourire ? Ça le faisait rire qu'il soit ainsi aussi faible ? Ou du moins qu'il ait plutot réussi à obtenir ce qu'il souhaitait ? Sale fourbe.

- Arrête de m'appeler princesse ….


Ton de voix très convaincant vous n'en doutez pas, bien entendu. Sinon il l'appellera Prince Albert, et il ne parlera pas la de la personne! Pour la suite de ses mots ains que son clin d'oeil et le fait qu'il lui faisait du pied sous la table … Hum … Finalement …

- Intéressant. J'ai hâte de savoir comment.


Pas que tout à l'heure ils s'étaient bien crevés l'un l'autre, mais si. Quoique pour Dorian s'il devait y avoir un second round un peu plus tard de la même intensité, il pourra suivre le mouvement. Bon, après il sera sûrement mort pour de bon, et pas capable de s'asseoir correctement mais qu'importe, on a qu'une vie ! Bon. Les desserts terminés, le repas fini, ils demandèrent ensuite l'addition à leur très chère serveuse. Lorsque celle-ci la ramena une question s'imposa alors dans l'esprit de Dorian : qui paye ? Ce n'est pas une question d'argent, mais de ... normalement dans un diner en couple c'est l'homme qui règle, mais la, ils étaient tous les deux des hommes quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty29/7/2015, 23:05

- Ok… Princesse.

Krkrkr. Oh hé ! Pour une fois que ce n’était pas de moi qu’on se moquait. Bon j’avoue je passais aussi pas mal de temps à me foutre de la gueule de Dorian mais il me le rendait bien et puissance mille alors hein.

Hate de voir ça. Oui bon qu’il ne s’attende pas un truc de fou quand même hein. On verrait sur le moment. Pour l’instant l’heure était au dessert et une fois ceux-ci fini c’était l’heure de l’addition. Qui allait payer ? En faite je ne m’étais même pas poser la question et avait directement sorti ma carte par réflexe pour la donner a la serveuse. Pour le coup ce n’était pas forcement le fait que je traite tout le temps Dorian de fille bien que ça se collait. C’était le reflexe du couple. A l’époque ou j’étais avec Ashley des qu’on sortait ou quoi vu que j’étais le mec je payais, parce que c’était des trucs de couple. Et la, c’était un repas de couple donc dans mon esprit c’était a moi de payé. On évitera d’expliqué le pourquoi de mon résonnement a Dorian merci.

Addition payé donc, on avait quitté le restaurant pour d’abord reprendre le chemin de chez moi, juste le temps de récupérer ma voiture puis étions comme décidé (de force) d’aller chez Dorian pour finir cette journée agité…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]   Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le pervers du métro [Terminé]
» Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]
» et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]
» Il ne faut jamais prendre le métro [Terminer]
» Le métro New Yorkais ? Pas mieux que le parisien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Streets :: Métro-
Sauter vers: