AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]   Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Empty29/8/2015, 13:00

Que d'aventures dans la vie de Dorian depuis la rentrée. Entre sa dispute avec sa mère, la reprise des cours, le retour d'un Alby plus sexy que jamais dans sa vie …. Il ne savait plus ou donner de la tête. Plus sexy que jamais et aussi en couple. Mais ça, c'était un détail voyez-vous. Parce que figurez-vous que le p'tit Jagger la …. et bien Dorian ne le voyait décidément pas comme un simple pote. Et ne voulais pas qu'une relation amicale avec lui. Quel idiot fut-il de penser que tout serait comme avant tout ça. Alors sa meuf, croyez-le, d'une manière ou d'une autre, ce sera de l'histoire ancienne, et Dorian retrouvera sa place qui lui revenait de droit : dans le pieu d'Alby ! Qu'on se le dise !

Enfin, avec tout ça donc, difficile de trouver un moment pour souffler. D'autant plus que ce week end il allait se rendre à une soirée étudiante ou se trouveront justement Alby et l'autre pouf. Trop d'amour en effet. Mais il semblerait que ce mercredi soir, il ait enfin ce moment de répit. Ce soir Alexis était chez un pote, et Roy chez un autre. Castiel n'allait pas tarder non plus à sortir. Il allait se retrouver seul ? Non du tout. Après quelques sms échangés avec sa sœur, qui était toute seule aussi de son coté, ils se décidèrent à passer la soirée tous les deux. A quoi faire ? Oh rien de spécial. Ils verront bien de toute façon. Se mater un film, manger ou boire un truc …. Les possibilités sont multiples !

Aussi, le soir et Kendall de venus, Castiel resta un petit moment avec eux deux, profitant tout de même pour voir sa fille et prendre des nouvelles, avant de les laisser non sans un dernier mot :

Et pas de bêtises !


Grand sourire de la part de Dorian alors que leur père s'en allait fermant la porte derrière lui, laissant l'appartement à ses aînés. Oui oui pas de bêtises promis. C'est donc tout naturellement que, vingt minutes plus tard ils étaient plantés devant la télévision, des bouteilles d'alcool sur la table basse, un film pourri de lancé. Non mais genre tous les deux allaient rester sagement posés, à parler chiffon et se faire une petite pyjama party improvisée, à se faire une petite manucure ….

- Et c'est donc comme ça que j'me suis dit : mon p'tit Alby, avant la fin de l'année tu sera dans mon lit !


Et aussi à raconter sa vie pour Dorian, un verre à la main, rempli d'alcool. Enfin, bien vidé il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]   Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Empty29/8/2015, 23:44

Promis, juré, craché, elle ne boirait plus jamais de toute sa vie entière… Cette promesse, Kendall l’avait fait des mois auparavant après une cuite matinale avec l’unique de son Connor, miss Zoé.
Autant dire que la jeune femme avait totalement oublié la dite promesse car sa main droite ne décollait pas d’un verre de vin blanc qui avait la particularité de se boire assez facilement et donc d’enivrer tout autant. Oui, elle avait testé l’alcool de son père russe en buvant deux shot mais ce qu’elle avait en main c’était carrément bon. Sucré, bien frais, non vraiment l’unique fille des Wilde se sentait très bien, installée ainsi devant un film de merde avec son frangin Dorian.

-Bien sûr que tu l’auras avant la fin de l’année. C’est dans les gênes !

Ba c’est vrai que c’était dans les gênes ! Castiel avait tout ce qu’il voulait, Kendall avait réussi à voler Connor et Dorian avait déjà eu Al.

-Je suis persuadée que tu pourrais le choper dans un placard …

Laissant ses souvenirs vagabonder tout en buvant presque d'une traitre son verre de vin, Kenny pensa à cette fois où elle s’était faite choper …

-Suffit de mettre du Beyoncé ou tout autre morceau aux paroles évocatrices. Je t’assure ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]   Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Empty30/8/2015, 17:05

Naturellement qu'il l'aura avant la fin de l'année ! Si même du mois ce serait possible encore mieux ! Pour ce qui était du coup d'être dans les gênes, Dorian hocha lentement la tête. Il approuvait ! C'est bien vrai, Kendall avait mit le grappin sur Connor après tout. Leur père, on en parlait pas. Et Dorian ? Pfouah ! Il n'avait qu'à se pencher pour ramasser des filles – et des mecs – à la pelle. Il n'avait qu'à faire le tri la dedans. Mais la, il avait un objectif précis. Il y arrivera. Le blond bu une nouvelle gorgée de son verre. Il laissait le vin à Kendall, préférant une vodka orange. Un placard ? Il eu un léger rire à cette idée.

- C'est pas Harry Potter l'gars. Et puis pourquoi se contenter d'un placard alors qu'on peut avoir tout ce que l'on veut ?


Un pauvre petit placard ne supporterait pas. Mais quoique ça pourrait être drôle. Il se le notait. Et non, il ne pensait pas du tout au placard de la cuisine de l'appart ou étaient stockés les boites de conserves, bouteilles et autres ! Alors placard, chambre, salle de bains, toilettes publics, ruelle sombre, tout était bon à prendre. Bon par contre il eu un petit ricanement à la suite du plan de Kenny.

- Et tu crois que si je lui fais une petite choré sur Single Lady, tu crois qu'il craquera sur mon déhanché de rêve ?


Il en doutait. Mais la dans sa tête, ce serait assez drôle !

- C'est comme ça que tu dragues toi ? A coup de Beyoncé ou de musique suggestive ?


L'idée était assez amusante d'imaginer Kendall y aller de sa petite chorégraphie sur une musique du genre... Et aussi la tête que pourrait tirer Connor en la voyant faire. Si du moins, c'était avec lui qu'elle avait fait ça ou bien un ex.

- On devrait te mettre à la pôle dance tiens...


Avec Dorian qui était un danseur accompli ce serait drôle que la soeur excelle dans cette danse la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]   Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Empty13/9/2015, 00:26

Son frère ne comprenait rien. Vraiment. Le coup du placard c’était excellent même si techniquement, bien qu’à l’initiative de la chose, elle avait juste suivit le moove. Bref devant l’air septique de Dorian, Kendall comptait bien se défendre.

-Premièrement, je suis pas comme notre père, je m’exhibe pas. On était pressé et y’avait plein de monde donc le placard de Potter c’était parfait.

Qu’est-ce qu’il espérait le Dorian ? Sérieusement ?

-Deuxièmement, toi en justaucorps et talon, j’suis sûr que c’est loin d’être sexy mais peut-être que c’est votre trip ?

C’était vraiment étrange comme image un Dorian faisant la chorégraphie de Beyoncé mais si ça pouvait plaire à Albert, pourquoi pas ?

-De toute façon, je ne drague pas à coup de Beyoncé, y’avait de la musique, il a suffit que je me frotte à lui deux secondes et que je lui murmure les paroles et il est devenu tout fou.

Ce n’était que la pure vérité. Connor s’était excité en deux secondes top chrono. Kendall était prête à parier qu’habiller en combinaison de ski, le résultat aurait été exactement le même. Elle y pouvait rien si son pouvoir de séduction était à son maximum n’est-ce pas ?

-Troisièmement …

C’était quoi le troisièmement déjà ? Dorian avait parlé de Dance. Fronçant les sourcils, Kendall but une nouvelle gorgée pour se faire travailler sa mémoire.
La pole dance !

-J’AI TROP ENVIE D’ESSAYER dit-elle en hurlant ! J’AI FAIS DE LA GYM JE SUIS SUPER SOUPLE ! J'SUIS SUR QUE J'Y ARRIVERAI TROP BIEN

Oui, c'était plutôt étrange de parler de sa souplesse et du reste mais entre Dorian et Kendall, c’était un peu plus différent qu’une relation entre frère et soeur. A coup sûr elle n’allait pas parler comme ça avec Alex, bourré ou non. Dorian c’était son meilleur ami slash demi-frère, du coup parfois, elle avait pas de filtre.

-VIENS ON Y VA !

Pourquoi elle criait ? Parce qu'elle était excité bien sûr ! Ken était une enfant, une enfant qui avait une idée en tête et qui n’allait pas en démordre ! Elle voulait faire de la pole-dance, là, maintenant, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]   Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Empty15/9/2015, 11:48

Ouais quand même, avec un coup dans le nez ou non, Dorian n'avait pas envie de savoir ce que pouvait bien faire son père dans l'intimité. Pauvre Kendall quand à sa façon de l'avoir rencontré quand même ! Cependant oui, s'il n'y avait qu'un placard à disposition, alors ça le faisait largement. Affichant une moue approbative, Dorian avait hoché la tête à ses paroles. C'est vrai que pressé, n'importe quoi fait l'affaire. Enfin, le blond ne se serait pas embêté à aller se cacher dans un placard non plus. Il releva alors un sourcil quand au fait qu'elle doutait que Dorian puisse être sexy en justaucorps et talons.

- Non mais, je suis sûr que je serais carrément sex comme ça !


Un rien l'habille quoi ! Mais non, très sérieusement, hors de question de mettre des fringues comme ça ! Et puis quoi encore … Pour ce qui était d'être leur trip, ça, il fallait d'abord réussir à attirer le Jagger de nouveau dans son plumard. Patience on a dit. Tiens c'était drôle aussi la suite des petites révélations de Kendall quand au fait que Connor soit facile à faire démarrer !

- Teste la prochaine fois la maccarena, voir si ça fonctionne encore …


Hé, sûr que lui baragouiner les paroles avec un petit air coquin ça pouvait faire son effet ! Oui, c'était une bonne idée ! Parfaitement ! Oh tiens, petit verre, vide-toi dans la bouche de Dorian pour lui donner encore d'autres merveilleuses idées de la sorte, du genre la pole dance. Petit sursaut de la part du blond en entendant Kendall clamer haut et fort qu'elle avait envie d'essayer la Pole dance. Doucement, y'en a qui picolaient la ! Le blond eu un petit ricanement quand à la souplesse de sa sœur.

- Je ne demandais pas autant de détails mais ma foi !


Certes, Dorian n'avait jamais fait de gym, mais après douze années de pratique de la danse de manière intensive, niveau souplesse, bouger son corps comme il le souhaitait et lui ordonnait, ça n'était pas un problème. Alors c'était décidé ? Ils allaient faire de la pole dance ? Ouais trop bonne idée !

- Allons-y Alonso !


Vidant son verre d'une traite, Dorian s'était relevé d'un bond et aussi avait entraîné sa sœur jusqu'à la sortie de l'appartement, récupérant leurs papiers et compagnie au passage, pour descendre au pied de l'immeuble. Sur son portable, Dorian faisait alors une recherche qu'à jeun il n'aurait jamais fait : cours pole dance New York. Dans cette merveilleuses ville, il ne manquait de rien, et pas de ça. Tiens, la, il y avait plusieurs résultats. Manhattan, voilà parfait …

- Tiens regarde la, y'a un club qui a portes ouvertes toute la soirée …. et qui donne des cours pour débutants !


Parfait ! C'était pile pour eux ! Relevant la tête, Dorian appela un taxi, laissa sa sœur y monter la première avant d'y entrer également et donner l'adresse du club au chauffeur. Et c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]   Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sera une pure soirée [Kendall]
» Se retrouver après un long temps - (Kendall)
» Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]
» Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]
» Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: