AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty12/1/2015, 20:17

Pour Castiel, les choses allaient on ne peut mieux. Après un voyage à Londres, il avait appris à connaître un peu mieux son fils aîné. Un fils qu'il n'a rencontré que récemment. Une longue histoire. A leur retour son fils cadet les avaient accueillis avec joie, et puis la vie avait repris son cours. Les garçons avaient repris les cours et lui, le boulot avec sa galerie d'Art. Ce soir, il était de sortie. Avec quelques potes, ils devaient se retrouver dans un bar le soir. Profitant du fait que Roy était en voyage scolaire et Alex, assez grand, il y alla avec le cœur léger. C'est avec joie qu'il retrouva ses potes pour une soirée entre mecs.

L'ambiance était plutôt bonne et les verres descendaient tranquillement, sans qu'il n'y ait d'excès pour autant. L'un racontait sa joie d'avoir trouvé une femme merveilleuse, l'autre leur racontait qu'il était fier de sa fille qui avait d'excellentes notes, l'autre avait changé de boulot et en était ravi. Castiel pour sa part racontait son voyage à Londres, le fait qu'avec son fils aîné les choses allaient bien. Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Au bout d'un moment, par pur hasard, le regard de Castiel tomba sur un type dans la salle, posé lui aussi avec d'autres amis à lui sûrement, un peu plus loin. Il ne savait pas qui il était, mais il était sûr d'une chose : ce type était foutrement canon ! La mâchoire bien dessinée, un regard magnifique, des cheveux en bataille et plutôt bien sappé … Lorsque l'homme releva les yeux, sentant qu'on l'observait, Castiel eu du mal à détourner le regard. Et il eu bien fait. Parce qu'au bout d'un petit moment, qui semblait pourtant une éternité, le type en question lui adressa un petit sourire en coin, auquel Castiel répondu, avant de rompre le contact visuel. Bon, son objectif de la soirée était de savoir qui était ce type et surtout, chopper son numéro.

La soirée continua un bon moment ainsi. De temps en temps il échangeait des regards avec ce type. Des regards qui voulaient dire beaucoup. Oui c'était possible et non, l'alcool n'y était pour rien, il n'avait bu qu'un verre de tout de façon. Plus il le regardait, plus il lui plaisait. Et il sentait que c'était plutôt réciproque.

A un moment, profitant du fait qu'un de ses potes était occupé à draguer une serveuse, que deux autres dansaient, Castiel tenta le coup. D'abord il lança un bref regard au type, avant de se lever. Il n'alla pas vers lui, mais se dirigea vers les toilettes. Ceux-ci étaient déserts. Il n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit avant d'entendre la porte s'ouvrir. Il tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Le bel inconnu. De près il était encore plus canon. D'un même mouvement, ils s'avancèrent l'un vers l'autre pour aller s'embrasser. Bien, dirait-on qu'il n'allait pas avoir besoin d'attendre pour quoi que ce soit ! Alors, il empoigna sa chemise, et le poussa vers l'une des cabines, histoire de pouvoir continuer leurs joyeusetés en presque tranquillité !


Dernière édition par Castiel L. Wilde le 6/2/2015, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty12/1/2015, 22:15

Tout le monde connait cette règle qui dit que pour boire, il faut manger. Surtout en tant que femme, pas très grosse, pas très grande non plus et pas très âgée. Tout le monde connait cette règle oui, tout le monde sauf Kendall. Cela est peut être du au fait que l’étudiante est nouvelle dans le paysage des alcools. Ou au fait qu’elle n’a légalement pas le droit de boire aux Etats-Unis. Quoi qu’il en soit, après seulement quatre « petits » verres de rien du tout, Kendall se sentait partir pour un autre univers, celui de la pré gueule de bois. Tout son corps lui indiquait clairement qu’il était temps de quitter la piste de danse pour aller en direction les toilettes. Et qui était Kendall pour dire non à son corps ?

A tâtons, la jeune étudiante plus si sérieuse que ça, parvint à destination. Ou du moins à une destination. Elle avait à peine réussi à trouver la porte d’une cabine qu’elle se stoppa net. C’était son imagination ou elle entendait des râles de plaisirs ?

-T’aimes que je te suce hein, t’aimes ça…

Oh. Mon. Dieu. Voilà très clairement les paroles qui venait à l’esprit de la jeune femme. Un couple était très clairement en train de se faire plaisir et pour le coup, il n’y avait pas mieux pour vous faire revenir sur terre. Kendall resta immobile, incapable de choisir quoi faire. Rester ? Partir ? Se faire entendre ? Rester muette comme une carpe ? Non vraiment, elle ne savait pas. Bien malgré elle, l’état de choc la libéra, lui rappelant au combien il y a avait trop d’alcool dans son corps. Elle se précipita dans la cabine au moment même où la phrase « putain, défonces-moi » lui arriva aux oreilles. Peu lui importait d’être entendu.

La jeune femme rendit à peu près tout ce qui se trouvait dans ses un mètre soixante-cinq puis, quand elle se sentit un peu mieux, Kendall se releva, tira la chasse et alla au lavabo pour se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty12/1/2015, 23:03

Le moins qu'on puisse dire, c'est que son amant d'un soir était du genre expressif ! Pas que ça le dérangeait de tout de façon.

A un moment, Castiel cru vaguement entendre une porte d'ouvrir. Ou se fermer il ne savait pas trop. Mais bien vite son amant le rappela à l'ordre. Le défoncer ? Ah oui pas de soucis ! C'est donc avec grand plaisir que Cas accéda à la requête de son amant, dans la joie et l'allégresse ! Se souciant peu de la probabilité qu'un type soit à coté, Castiel avait collé l'homme contre la paroi, celui-ci nouant ses jambes autour de lui, et les joyeusetés commençaient. Et sincèrement, Cas espérait qu'il n'y ait personne. Certes, il avait eu des parties de jambes en l'air bien plus brutales ou plus … bref. C'est surtout que son amant était du genre bruyant. Cela ne le dérangeait pas comme dit, parce qu'il était une sacrée allumeuse en fait !

Un moment plus tard, leur affaire terminée, chacun remettait ses vêtements. Après un dernier baisé volé et un numéro de téléphone glissé dans la poche, son amant sortit le premier. De la cabine, puis des toilettes. Puis, ce fut Castiel qui sortit. Le pantalon était certes fermé, mais sa chemise était n'importe comment et ses cheveux en bataille. On pouvaient d'ailleurs apercevoir une légère trace de dents dans le bas de son cou. Bref sa dégaine voulait tout dire ! Il pensait aller se débarbouiller la tronche et se donner un aspect présentable, quand il vit avec stupeur qu'il y avait quelqu'un. Ouais il était pas débile il avait bien entendu. Et c'était … une jeune femme ? Sérieux ?

C'est pas les toilettes des hommes ici ?

Oui bon les cris de son amants auraient pu ammener à penser le contraire … Merde elle les avaient entendus ? …. Bon bah tant pis hein ! Gardant son calme malgré le fait qu'elle ait pu tout entendre, au mieux, juste les voir sortir de la, il s'approcha de l'évier pour se rincer la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty15/1/2015, 23:01

Cette soirée était surement à placer dans le top 3 des choses drôles à raconter dans une soirée entre potes. Kendall venait de vomir trip et boyau dans les toilettes des hommes pendant que deux d’entre eux s’envoyait sauvagement en l’air. Tout était pour le mieux. Le premier homme sortit de la cabine qui avait accueillit le couple en rut et resta quelques secondes interdit, sa main prête à remonter sa braguette. Kendall croisa son regard dans le reflet du miroir mais s'abstint du moindre commentaire. Qui était-elle pour juger les gens ? Bien sûr elle n'était pas du genre à le faire dans les lieux publics (ahah) mais Kendall ne s'arrêtait pas à ça.

Semblant pas vraiment à l'aise , l'homme détourna le regard puis, comme si de rien n'était, il quitta les toilettes. Quelques secondes plus tard, le second homme quitta la cabine mais contrairement à l'autre il ne se sentait pas vraiment honteux. Sa tête avait clairement celle de l'après baise mais il semblait s'en moquer pour le moment. Non, ce qui l'intéressait c'était de savoir pourquoi une jeune femme se retrouvait dans les toilettes des hommes.

-C'est pas les toilettes des hommes ici ?

Sérieusement ? C’était ça la question qui lui venait en tête là maintenant tout de suite ? Kendall tourna la tête, les sourcils légèrement relevés et dévisagea légèrement l’homme. Oui, c’était vraiment mal élevé de faire ça mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, un peu comme si « monsieur je défonce ou monsieur j’aime défoncer » ne lui était pas inconnu.
Elle restait ainsi quelques secondes bloqués avant de se reprendre.

-Euh..Si…Mais  je…J’avais une envie pressante. Comme vous apparemment.

Kenny avait toujours une tête de déterrée mais pour le coup, elle trouvait la scène plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty15/1/2015, 23:29

Lorsque la jeune femme le regarda, Castiel ne s'en offusqua pas. D'ailleurs il la regarda également en retour. Sans arrière pensées ! Non mais. Elle devait avoir quoi en plus ? Vingt ans ? Ouais certes c'était pas un détail important. Mais, à la regarder, elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Qui ? Pas la moindre idée ! Enfin bon. Apparemment, la demoiselle avait simplement eu une envie pressante. Comme lui ? La bouche de Castiel fit un « O » avant de se reprendre :

Je me disais bien que j'avais entendu une porte …

Et bien c'était la jeune fille ! Oh ça ne le perturbait pas spécialement. C'est pas comme si elle avait tout vu. Mais si elle avait tout entendu, la pauvre ! Cas était tombé sur un type plutôt expressif, et, il se nota que, s'il le rappelait, de s'assurer qu'aucun de ses fils ne sera dans les parages ! C'était un coup à les traumatiser, d'entendre leur paternel s'envoyer en l'air de cette manière. Bref, pour le coup, ça ne le dérangeait pas. C'est la vie quoi.

Disons que ce sera la leçon de vie du jour.

Voila, tranquille. Même si il se doutait bien que la jeune femme s'en serait passée, ce qui était fait était fait. Alors, Castiel s'avança vers le miroir pour tenter de se redonner une apparence normale. Tout en réajustant sa chemise, il vit dans la glace le reflet de la jeune femme. Peut être était ce les lumières, mais elle tirait une drôle de tête la demoiselle … Il tourna le regard vers elle et lui dit :

Est ce que ça va ? Vous avez une tête à faire peur...

Trop picolé ? Ce ne serait pas étonnant, combien ne savent pas s'arrêter, ne connaissant pas leurs propres limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty21/1/2015, 23:21

Ainsi donc il avait entendu une porte mais pas une seule seconde il s’était dit qu’il allait arrêter sa partie de jambe en l’air pour vérifier que lui et son partenaire étaient bien seuls ? C’était surprenant quand même, non ? Ou alors cet homme était juste un vicelard exhibitionniste et il appréciait particulièrement être entendu lors de ses ébats. Et puisqu’il se tapait des mecs, peut être même avait-il espéré qu’un autre homme les entende et qu’il prendrait également du bien à ce jeu pervers.

Oui, bon elle allait un peu trop loin et d’ailleurs cette idée lui donnait envie de gerber mais elle se retint juste à temps. Boire et ne pas manger. Dire qu’elle était censée être une fille raisonnable et intelligente. Et bien non ! Elle avait la tête qui tournait, l’estomac qui lui jouait le boléro de Ravel et la sueur qui lui coulait sur l’échine. En trois mots, elle était bien. Tellement bien qu’elle pouvait rire aux répliques de monsieur vicelard ou plutôt enseignant pervers. Car oui, il avait eut l’audace de lui sortir qu’il s’agissait d’une leçon de vie du jour. Rien que ça ? Et bien dit donc c’est qu’il avait confiance en ses talents d’enseignant et de bon coup celui là.

Secouant la tête après un petit sourire, Kendall actionna le robinet et but une gorgée avant de passer sa main sous l’eau puis sur sa nuque. L’eau salvatrice lui faisait effectivement du bien mais apparemment pas assez vu que MVEP lui fit la remarque.

-Est ce que ça va ? Vous avez une tête à faire peur...

-Ça va, dit-elle d’une petite voix. Et merci. ajouta-t-elle de manière ironique.

Effectivement, elle avait une sale tronche mais que pouvait-elle y faire. Voilà, la réponse était rien. A part peut être rester ici et se rafrachir lorsqu’elle se sentait partir. Et puis au moins elle était proche des toilettes. De toute façon même si elle l’avait voulu, Kenny n’était pas forcément en état de bouger sans qu’elle ne tangue. Poussant un soupir, la française se tourna vers MVEP et le fixa à nouveau.

Ken avait vraiment le sentiment de l’avoir déjà vu quelque part mais elle n’arrivait pas à le remettre et c’était frustrant.

-Dites-moi, on s’est pas déjà vu ?

Bon dit comme ça, il risquait de croire à du rentre-dedans, ce qui serait étrange de sa part vu qu’elle l’avait entendu en pleine action avec un autre mec mais bon, soit, le soucis n’était pas là. Kendall avait réellement l’impression de l’avoir déjà croisé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty21/1/2015, 23:36

Castiel laissa la jeune femme se rafraîchir comme elle pouvait, pendant qu'il se redonnait apparence humaine. Ses vêtements étaient remis en ordre, il ne restait que ses cheveux ou il y avait un bordel absolu. Pourtant, il n'avait pas eu la sensation que le mec de tout à l'heure avait tant passé sa main la dedans … Enfin, qu'importe, il était à peu près présentable. Du coin de l'oeil, il voyait la demoiselle lutter pour ne pas vomir, ou il ne savait quoi.

Euh … vous avez des amis avec vous ? Vous voulez peut être que je vous les cherche ?


Il n'allait pas laisser cette pauvre fille mal en point toute seul ici ! Surtout que ce n'est pas dans les toilettes des hommes qu'ils iraient la chercher en premier lieu. Puis, la jeune femme tenta de prendre un peu sur elle, le temps sûrement que cela passe, afin de le regarder plus posément. Pas que ça le dérangeait, comme s'il était en position pour râler ! Quoi elle avait jamais vu à quoi ça ressemble un type qui s'envoie en l'air avec un autre ? Ah non, elle lui redemandait s'il était sûr qu'ils ne s'étaient jamais vu. La réponse de Castiel ne tarda pas.

Non, je vous assure que c'est bien la première fois qu'on se rencontre.

Pas qu'il se rappelait de toutes les têtes qu'il croisait dans sa vie tout de même ! Mais vu que la jeune femme était vraiment jolie, il s'en serait souvenue.

Il est possible que vous m'ayez vu dans des journaux ou quelque chose comme ça peut être.

Vu qu'il faisait partie de ceux qui, régulièrement avaient le droit de paraître dans les potins de la ville avec sa galerie d'Art. Et non, pas pour ses frasques ! Enfin, à son tour, il tourna la tête vers la jeune femme, pour également la regarder. Et il devait avouer qu'il ressentait un truc étrange la … Et pas un truc étrange comme tout à l'heure avec le type expressif ! Quelque chose qu'il n'arrivait pas à nommer. Une sensation presque … non il n'arrivait pas à mettre de mots la dessus. Il n'avait pourtant pas picolé des masses.

Quoique … j'ai la vague impression que vous me rappelez quelqu'un … Je ne saurais dire qui.

Alors peut être s'étaient-ils déjà croisés ? L'Alzheimer le guettait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty23/1/2015, 22:12

-Euh … vous avez des amis avec vous ? Vous voulez peut être que je vous les cherche ?

-Non, non ça ira. Je vais juste me remettre de mes émotions et ensuite j’irai les retrouver.

Kendall n’avait pas envie que ses colocataires la retrouvent dans un état pareille. Et pour cause, ça n’allait pas forcément bien avec chacune des filles du coup, la française voulait éviter qu’on se foute de sa gueule ou qu’on la sermonne. De toute façon, elle avait un mystère a élucider : qui était cet homme qu’elle était certaine d’avoir déjà vu, même si ce dernier lui certifiait que non. Il lui trouva néanmoins une explication : les journaux. Mouais… Même si Kenny était du genre à lire les nouvelles, elle était presque certaines que ce n’était pas là qu’elle l’avait vu.

-Quoique … j'ai la vague impression que vous me rappelez quelqu'un … Je ne saurais dire qui.

Ah ! Voilà ! Elle savait qu’ils s’étaient déjà vu. Ils ne se souvenaient plus de où, voilà tout. Fronçant les sourcils, Kendall fit une espèce de tête -à savoir mettre sa bouche en mode « duckface » et la bouger de gauche à droite- bref une tête bizarre qui lui était propre et qu’elle utilisait dans ses moments d’intense concentration.

-Je sais ! Je vous ai vu sur une photo

Mais oui ! Elle se souvenait maintenant ! La jeune femme remettait parfaite la situation ! Elle voyait très bien où se trouvait cette photo. Passant les vacances chez sa grand-mère maternelle, Kenny avait hérité de la chambre de sa mère. En rangeant ses affaires, la jeune adolescente était tombée sur une boite ayant appartenue à sa maman. Petite fouine, Kendall avait regardé quelques photos et même si l’homme était plus jeune à cette époque, elle reconnaissait sa moue et ses yeux.

-Vous étiez devant Buckinghan palace avec une femme !

Sérieusement ? Elle était réellement devant l'amour de vacance de sa mère ? C'était comique ! Bien sûr, jamais sa mère ne lui avait parlé de ça ! Elle savait que ses parents c'étaient connus jeunes et que Kendall était arrivée peu de temps après mais jamais sa mère ne lui avait parlé du garçon sur la photo. Et voilà maintenant qu'il était là, face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty25/1/2015, 22:21

Ils étaient quand même dans une situation des plus cocasses ! Voila qu'après toutes ces aventures, l'une un peu malade, ils en étaient la à se demander ou ils avaient bien pu se croiser. Parce que oui, c'était indéniable, Castiel avait déjà vu cette fille. Du moins, il en avait la sensation. Peut être était-elle étudiante dans le même lycée qu'Alex ? Ce qui expliquerait cette sensation de déjà vu ? Non, trop simple. Les quelques fois ou il s'y était rendu, c'était pour causer au directeur et les élèves étaient en cours à ce moment la. Castiel ne pu que pencher la tête de coté en fronçant légèrement les sourcils en voyant la tête que tirait la jeune femme. Drôle de mimique. Mais il eu rapidement une réponse à ce à quoi elle pouvait penser. Visiblement, elle l'avait vu sur une photo.

Une photo ? Vous n'avez rien de plus … précis ?

Parce que c'était vague ça ! Rapidement encore, il su de quoi elle parlait. Elle l'aurait vu sur une photo ou, avec une femme, il était devant Buckingham. Oh ça se tenait ! Vu qu'il y avait vécu pas mal d'années, et qu'il avait effectivement cotôyé pas mal de femmes dans sa vie ça se tenait oui. Cependant, c'est comme dit, pas comme s'il n'y avait eu qu'une seule femme dans cette période londonienne de sa vie ! Du coup, croisant les bras sur son torse, il demanda à la demoiselle :

Je veux bien vous croire pour la femme et Buckingham, mais la femme en question, qui était-ce ?

Parce qu'il n'y était pas retourné depuis longtemps ! Enfin si pour des vacances avec son fils aîné, mais il n'y avait pas de femmes dans les parages non plus. Donc cela devait dater d'il y a un bon moment maintenant cette histoire la ! Et même si il retenait plutôt bien les têtes des gens, pas sûr que de si loin il se souvienne de quoi que ce soit.

Enfin, ça ne me dit pas non plus ou j'aurais bien pu vous voir...

Ajouta t-il presque pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty28/1/2015, 16:59

Je veux bien vous croire pour la femme et Buckingham, mais la femme en question, qui était-ce ?

Perdue dans ses pensées, Kendall ne répondit pas tout de suite. Son cerveau venait de réfléchir à toute vitesse, se remémorant ce qu’elle avait vu sur la dit-photo. Derrière cette dernière, il y’avait deux initiales (M&C) entourées d’un coeur et c’est d’ailleurs pour ça que Kendall avait estimé qu’il s’agissait d’un amour de vacance. Mais au vu de la scène qu’elle avait entendu quelques minutes plus tôt, MVEP ne pouvait pas être l’homme de la photo. Ou alors il était devenu gay après avoir connu sa mère ? Mais on ne devenait pas gay comme ça, n’est ce pas ? Peut-être qu’en fait il avait toujours su être gay mais qu’il avait quand même voulu se persuader qu’il ne l’était pas ? Après tout il fut un temps où l’homosexualité n’était pas forcément accepté voir carrément caché. Oui, ça devait surement être ça l’explication. Quelle autre explication était possible ? MVEP ne pouvait pas être bi, c’était inconcevable pour Kendall car même si l’homme qu’elle avait en face d’elle n’était pas très vieux, il avait néanmoins grandi dans une autre époque, une époque où, toujours selon Kendall, on était soit l’un soit l’autre.  Attention, n’allez pas croire qu’elle était du genre intolérante ou homophobe seulement pour elle, les choses avaient seulement commencé à évoluer avec les années 2000, pas avant.

- C’était ma mère. dit-elle enfin, fière de ses réflexions. Elle s’appelle Meredith Lancaster enfin non à l’époque c’était Meredith Spellman

Quand sa mère saurait qu’elle était tombée sur son amour de vacance et que celui ci était gay…  En bonne fille bien élevée, Kendall ne se moquerait pas mais quand même …

Enfin, ça ne me dit pas non plus ou j'aurais bien pu vous voir...

A ça, elle n’en avait aucune idée. Peut-être que la ressemblance que Kendall avait avec sa mère lui rappelait quelque chose ? Tout le monde avait toujours dit que la jeune femme  était le portrait craché de sa mère. Pour Kenny s’était un peut exagérée. Par exemple, sa mère n’avait pas le grain de beauté qu’elle avait sur la joue, elle n’avait pas cette petite fossette que Kendall avait lorsqu’elle souriait. C'était ridicule de se baser sur un grain de beauté parce que tout le monde avait un grain de beauté ici ou là. Comme MVEP, qui en avait un... Sur la joue... Mais bon c’est vrai qu’elle ne ressemblait pas trop à son père. C’est son frère, plus jeune de 6 ans qui avait hérité de ce côté là.

-Tout le monde dit que je ressemble à ma mère, donna-t-elle comme explication avant d’ouvrir le robinet et de boire une nouvelle gorgée.

Pour le moment la samba dans son corps semblait s’être calmée, laissant à la jeune femme l’opportunité de satisfaire sa curiosité.

- Du coup.. Ça vous dit quelque chose ? Vous avez connu ma mère adolescente ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty29/1/2015, 15:09

Ah alors la femme sur la photo, c'était la mère de la jeune femme ? Oh … Euh, comment ça ? Comment se fait il qu'une jeune fille inconnue ait une photo de lui et d'une femme ? La jeune fille finit par dire le nom de la femme en question. Meredith, Meredith … Soudainement, Castiel releva les yeux vers la jeune femme :

Mais oui Meredith ! Oui je m'en souviens ! Alors comme ça vous êtes la fille de Meredith ?


Elle était bien bonne celle la tiens ! Oui s'il avait l'impression de l'avoir déjà vu, ça s'expliquait par sa ressemblance avec sa mère. Si en plus elle avait a peu près l'âge qu'elle avait a l'époque. Mais ça voudrait dire qu'elle l'avait eu assez jeune non ? Oh il pouvait parler lui, avec Alex … la vie était pleine de surprises. En tout cas, elle avait bien réussi sa fille. Elle avait beau être un peu mal en point, elle était tout à fait charmante. Plus fraîche ça devrait être mieux. Il avouait que le fait que la fille d'une ex conquête l'ai entendu s'envoyer en l'air avec un autre homme … oui c'était étrange …

Ah oui pour le coup j'ai connu votre mère quand elle était jeune …


Même si ça datait, les souvenirs lui revenaient au fur et à mesure. En tout cas il était content de constater que l'Alzheimer ne toquait pas encore à sa porte ! Bon franchement, il avait un peu de mal à remettre la tête de Meredith, c'était vague. Mais à croire qu'il devait assez bien se souvenir d'elle, s'il reconnaissait ses traits en la jeune femme. Profitant du fait qu'elle semblait avoir repris ses esprits, au moins pour le moment, Castiel se dit qu'il pouvait au moins poser quelques questions concernant sa mère non ?

Et comment va t-elle ?


Ça roulait pour elle ? La forme, tout ça tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty1/2/2015, 23:06

-Mais oui Meredith ! Oui je m'en souviens ! Alors comme ça vous êtes la fille de Meredith ? Ah oui pour le coup j'ai connu votre mère quand elle était jeune …

MVEP était donc bien le mec de la photo, alias C. Petit à petit, il semblait se souvenir de sa mère. Jeune ? C’était un euphémisme ! Sur la photo il n’y avait pas la date mais Kendall savait qu’à l’époque du cliché, Meredith n’avait que 15 ou 16 ans. En effet, il existait des photos de sa mère la portant dans ses bras et sa tête n’avait pas beaucoup changé entre la prise de photo en Angleterre et la naissance de Kendall.

Et comment va t-elle ?

-Cette photo a été prise quand ? demanda-t-elle en même temps que MVEP.

Allez savoir pourquoi, Kendall avait le sentiment que quelque chose clochait. Repenser à ces photos faisaient un peu trop cogiter la jeune femme. Ou alors c’était l’alcool ? Au choix. Quoi qu’il en soit, la française souris à son interlocuteur et lui répondit.

-Oh, elle va bien ! Elle vit en France avec mon père et mon petit frère.

Mes ses pensées étaient déjà retournées auprès des photos. Kendall n’arrêtait pas de les revoir défiler dans sa tête. Cette dernière lui avait tout raconter. En vacance en France, elle avait rencontré son père, plus vieux de 2 ans. Ils étaient sortie ensemble trois mois et suite à ça, Meredith étaient tombée enceinte. Ils avaient tout les deux décidé de garder Kendall. Bien qu’américaine de naissance, il avait été décidé qu’ils resteraient en France chez la grande-tante de Meredith. Quelques années plus tard, ils s’étaient mariés et malgré les difficultés, Meredith avait pu continuer ses études.

Mais la vérité était tout autre. L’année de ses 15 ans, l’été 94,  Meredith avait eu la joie de partir en Europe. Sa dernière destination ? Londres. Là-bas, l’adolescence avait fait la connaissance de Castiel et était tombée enceinte. De retour dans son New-york natale, Meredith avait caché sa grossesse et lorsque cela avait été découvert, on l’avait exilé loin de la maison comme en était la coutume en ce temps là. Sa nouvelle ville ? Paris, chez une grande tante précisément. Sa mère l’avait rejointe pour la fin de sa grossesse et était repartie quelques mois après la naissance de Kendall Spellman. Petit à petit, Meredith avait réussi à se faire à sa nouvelle vie, prenant même des cours du soir tout en travaillant au noir pour l’une des amies de sa tante. Ah sa tante… Meredith lui devait tout, elle en fait conscience. Elle lui en devait plus qu’à sa famille d’ailleurs. Mais bon, l’histoire n’était pas là.

Trois ans après la naissance de Kendall, la mère enfant, nouvellement diplômée, avait rencontré Henry Lancaster. Ce dernier s’était accommodé sans difficulté de la petite et avait même fini par l’adopté. Quant au vrai père de l’enfant ? Meredith savait pertinemment de qui il s’agissait mais elle n’avait jamais voulu donner son nom, préférant enfermer ses souvenirs et toute trace de leur ancienne liaison dans une boite.

Boite sur laquelle Kendall avait fini par tomber. Et si la jeune femme ne s’était jamais posée de question. Aujourd’hui c’était un peu comme si elle ouvrait enfin les yeux. Il n’y avait aucune photo d’elle et de son « père » avant ses trois ans. Elle ressemblait trait pour trait à sa mère ou du moins n’avait pas vraiment de ressemblance avec son père ou avec aucune personne de cette branche de la famille. Mais non… On ne pouvait pas taire quelque chose comme ça pendant 19 ans, si ?

-Vous êtes… Sortie avec ma mère ? Je veux dire vous étiez son petit ami ou un truc du genre ou juste son ami gay ?

De nature bavarde mais pas forcément curieuse à ce point, Kendall semblait perdre toute barrière quand l’alcool l’y aidait. Depuis quand demandait-on à un homme s’il avait été l’amant de sa mère lorsqu’ils avaient 15 ans ? Parfaitement, ça ne se demandait pas.

Mais là tout de suite, il fallait qu’elle fasse taire la petite voix dans sa tête qui lui disait que sa vie n’tait qu’un énorme mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty1/2/2015, 23:23

Ah quand la photo avait été prise ? Eh bien, Castiel dû y méditer un peu la ! Meredith, il l'avait rencontrée l'été qui avait suivit la mort de ses parents, l'année ou il avait commencé à fréquenter des hommes et des femmes.

J'avais quinze ans à l'époque... Il y a plus de dix neuf ans maintenant … ça ne me rajeunit pas tout ça
.

Certes il n'était pas vieux, mais c'est ce genre de détail qui vous rappelle que le temps passe plus vite que l'on ne le croit. D'ailleurs, la demoiselle, elle ne devait pas avoir loin de l'âge que Cas avait à l'époque non ? Dix huit ans ? Une connerie comme ça ? Pas loin en tout cas. Il hocha la tête lorsqu'elle lui apprit que sa mère allait bien, et qu'elle vivait en France, avec mari et fils. Et bien, c'était chouette d'avoir des nouvelles comme ça, surtout si tout allait bien. Son ami gay ? A ces mots Castiel faillit rigoler, mais il se rappela de ce que la jeune femme venait d'entendre. Ouais elle avait de quoi douter en fait, la pauvre fille. Peut être clarifier tout ça non ?

Euh non je suis sortie avec votre mère, comme un homme et une femme peuvent sortir ensemble. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.


Il y avait eu les bruits explicites plus tôt, ça devrait suffir ! La pauvre fille, il ne voulait pas non plus la traumatiser ou bien avoir un procès sur le dos pour attentat à la pudeur ! Et puis pour le coté gay de la chose, certes elle avait de grandes raisons de penser ça, mais ce n'était pas le cas du tout.

Oh et je ne suis pas gay. Homme ou femme, ça m'est juste égal.


Voila, petite précision de faite. Un trou est un trou après tout ! Certes, quand il avait quinze ans, il s'émancipait tout juste et il n'était pas vraiment le premier à afficher son amour pour les hommes. Sans en faire des caisses non plus avec les femmes, il était toujours resté discret. Ce n'est vraiment qu'après son divorce, du moins, au moment ou son ex et lui on décidé de se séparer, qu'il s'est véritablement lâché, se disant que le regard des autres, il s'en contre carrait ! Royalement ! D'ou le fait qu'il s'en fiche pas mal de s'envoyer en l'air copieusement dans des chiottes. Pour le glamour on repassera, mais aucun regret de sa part. Mais revenons à cette demoiselle.

Au fait, j'ignore si la photo disait également mon nom d'une quelconque manière, mais je m'appelle Castiel Wilde. Et vous êtes ?


C'est que tant qu'à faire autant savoir le nom de la fille de Meredith pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty1/2/2015, 23:39

Inspirer, expirer. C’est comme ça qu’on faisait pour respirer. Il était important que Kendall s’en souvienne parce que là tout de suite, elle avait le sentiment que l’air avait quitté ses poumons, la laissant à cours d’oxygène. Plus de 19 ans. Il avait côtoyé sa mère il y a plus de 19 ans. Et Kendall avait 19 ans justement.

-Au fait, j'ignore si la photo disait également mon nom d'une quelconque manière, mais je m'appelle Castiel Wilde. Et vous êtes ?


Complètement déconnectée. Comment pouvait-il en être autrement ? Sa mère, son père, sa grande tante et surement toute sa famille avaient passé 19 ans à mentir. Et sans raison en plus. Kendall aurait pu parfaitement comprendre. Sa mère l’avait eu à 15 ans, elle n’allait pas la juger parce que le père n’était pas celui avec lequel elle s’était mariée. Mais merde !

Se souvenant qu’elle devait se présenter à MVEP ou Castiel ou… Non, elle se refusait pour le moment à prononcer le mot, elle se reprit quelque peu, juste le temps de donner son prénom : Kendall.

-Mais faut que je sorte, dit-elle dans un murmure. De l’air.

Et sans plus de cérémonie, elle quitta les toilettes. La tête commençait dangereusement à lui tourner et il lui fallait au plus vite de l’air frais. Au loin elle vit ses colocataires lui faire des signes mais elle se sentait pas de leur répondre. Une fois dehors, la jeune femme posa ses mains sur le mur et tenta de se calmer. Inspirer, expirer.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty2/2/2015, 01:27

Bon … la jeune femme semblait être dans un autre monde. Castiel mit ça sur le compte de l'alcool. Peut être n'était elle pas habituée à picoler et que l'air ambiant lui faisait tourner la tête. Ca se voyait qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond. Castiel eu juste le temps de connaître le prénom de la demoiselle avant que celle ci ne soit prise d'une crise de panique. Plus par acquis de conscience que pour autre chose, Castiel se dit qu'il ferait mieux de la suivre, juste pour s'assurer que tout allait bien. Alors il la suivit jusqu'à l'extérieur ou il la trouva les mains contre un mur. Bon, ça n'allait pas fort pour elle. Sale soirée, ou bien il y avait quelque chose qui échappait à Castiel. Il se rapprocha d'elle doucement, comme si la jeune fille était un pauvre animal appeuré, et arrivé à sa hauteur, lui demanda de sa voix la plus douce, comme lorsqu'il parlait à Roy quand celui ci n'allait pas bien :

Mademoiselle est ce que tout va bien ?


Visiblement, non, ce n'était qu'une manière de demander ce qui n'allait justement pas. Il se pencha légèrement, pour tenter de voir le visage de Kendall. Il était resté à une distance raisonnable d'elle, ne voulant pas l'effrayer si c'était à cause de lui qu'elle était sortie en courant...

Aurais je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?


Ou bien était ce juste l'alcool qui remontait ? Non si c'était le cas elle aurait juste vomi dans les toilettes ici, et c'est tout. Bon en tout cas, elle semblait retournée la petite dame !

Si vous voulez, je peux vous appeler un taxi.


Ce serait plus sage non ? Ou bien il y avait encore un autre truc que Cas n'avait pas suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty2/2/2015, 19:19

Une fois dehors, Kendall se sentait un peu mieux. La tête lui tournait toujours un peu mais l’air frais lui avait fait du bien. Et puis s’éloigner du dénommé Castiel lui faisait également du bien. Mais voilà que, surement pour s’assurer qu’elle n’avait pas tourner de l’oeil, MVEP l’avait rejointe.

- Mademoiselle est ce que tout va bien ? Aurais je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Bien sûr que non tout n’allait pas bien. Mais elle pouvait pas balancer ça comme ça : « hého ma mère est tombée enceinte de vous et elle ne vous a rien dis ! Et accessoirement elle ne m’a rien dit non plus ! ». Déjà parce que ça ne se faisait pas et ensuite peut être parce qu’elle se faisait des films. L’alcool lui était monté à la tête et elle avait vu des preuves là où il n’y avait que des coïncidences.
Elle releva la tête, ses yeux tombant sur une nouvelle « coïncidence », à savoir son grain de beauté. Le même que le sien.

Est-ce qu’il était au courant ? Avait-il des doutes ? Peut-être voulait-il se voiler la face ? Ou il avait pour ordre de ne rien dire de tout ça ? Bon, là elle devenait carrément parano. Il fallait qu’elle rentre, qu’elle dorme et qu’elle oublie. Son père c’était son père. Elle avait qu’à mettre ça de côté.

-Si vous voulez, je peux vous appeler un taxi.

Kendall se contenta d’hocher la tête et de rester silencieuse jusqu’à l’arrivé du dit-taxi. Du bout des lèvres, elle remercia Castiel, le salua et monta dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]   Sacrée soirée [Kendall - Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sera une pure soirée [Kendall]
» Jamais trois sans quatre ! [Kendall - Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]
» Soirée VIP [Krystin - Terminé]
» Une soirée bouillante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: