AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée VIP [Krystin - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty7/5/2011, 22:23

Soirée VIP

Soirée VIP [Krystin - Terminé] Iconamccord00 Soirée VIP [Krystin - Terminé] Alex3

Krystin Naidoo – Aymeric Hewson


La journée avait été longue. Oui, très longue. Il fallait bien aller bosser, non ? Ces derniers jours, il avait un peu négligé tout ça que maintenant, il avait pris un peu beaucoup de retard, entre autre. Il avait dû un peu trier tout ce qu'il avait en magasin... Tout ce qu'il y avait en stock, les nouveautés, et tout ce qui fallait virer. C'était peut-être rien mais c'était énormément de choses à gérer, et surtout tout seul. C'était à se demander s'il ne devait pas engager un associé... Mais bon, par rapport à ce qu'il faisait à côté, c'était un risque et il fallait en éviter à tout prix. Aymeric avait ce côté méfiant. Il n'avait vraiment aucune confiance à quiconque. Autant gérer tout ça, tout seul. Comme un grand.

Il avait seulement hâte d'en finir, puis fermer son disquaire, afin d'aller se préparer pour autre chose. Oui, car il sera de soirée. La veille, il avait été appelé pour aller à une party dans un vieil immeuble au milieu de New York, et cet party sera rempli de producteurs, de metteur en scène des trucs théâtrales, et encore... Il y aurait des grandes personnes de Broadway, en tout cas. C'était ce qui lui semblait au blondinet. Et pourquoi il irait y foutre les pieds là-bas ? Car il avait de l'influence ? Car il avait un père dans le milieu du business ? Alors dans ce cas-là, il y serait présent lui-même, en ce moment même... ou plutôt était-il aimé ? C'était par rapport à son relationnel ? Ou à ce qu'il pouvait vendre. Ah oui, ça pouvait toujours être utile, qui savait ?

Voilà comment il finissait là, près d'un buffet, coupe de champagne à la main... Costard, chemise légèrement déboutonné au col... Ouais, Aymeric préférait le décontracté. La cravate pour lui, faisait un peu trop sérieux... Et ne cherchez pas plus loin. Il regardait un peu autour de lui, avec tous ces bourgeois... entre autre. Et ne parlons pas des décors qui faisaient un peu le XIXieme siècle. Un style très particulier. Mais il n'était pas venu pour admirer ça... C'était vraiment un peu emmerdant tout ça. Il avait déjà essayé de trouver une belle femme à courtiser au milieu de tout ça, mais c'était peine perdu. Pour le moment, ouais, ça n'en valait pas la peine. Ce qui devenait un peu plus intéressant était la personne qui vint en ce moment-ci le voir : Mister Oliver Pride... Une des personnes les plus importantes dans les affaires, à Broadway, et qui connaissait le père Hewson. Que demande le peuple ?


Aymeric, quel plaisir de t'avoir parmi nous...

Et bien, que c'était gentil, tout ça... Mais bon, en quoi il pouvait être utile, ici, hein ? Car ce mec ne savait pas pour son affaire illégale, ou c'était qu'il était bien trop con. Le blondinet lui fit un sourire en guise de réponse, entre autre.


Monsieur Pride.

Et voilà que la conversation continuait. Le Oliver demandait des nouvelles du paternel. Il n'avait pas trouvé autre chose, comme sujet ? En tout cas, par la suite, il ne pouvait pas s'empêcher de balancer des blagues. Il pouvait être con mais il était sacrément drôle, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty7/5/2011, 23:16

Entre ses répétitions au théâtre de Broadway, son travail la nuit en tant que strip-teaseuse, la petite Krystin n’avait guère le temps de se concentrer sur autre chose. Comme quoi ces deux choses lui prenaient pas mal de temps. La pièce qu’ils étaient en train de composer allait bientôt voir le jour sur les planches. A elle la célébrité! En parlant de célébrité et de se faire connaître, un certain Oliver Pride qui était très important dans les affaires de Broadway l’avait interceptée alors qu’elle venait de terminer sa matinée dans la production. Il lui avait proposé de venir à une soirée qui était du genre VIP, pour qu’elle puisse rencontrer des personnes hautement placées. De quoi faire de la bonne publicité quoi, qu’elle se fasse remarquer et tout. Et bien, elle n’allait pas refuser la petite.

Alors soit, le jour attendu arriva. Il fallait être bien présentable et faire bonne figure pour y aller et bien se faire voir. Ca risquait d’être une soirée où le champagne allait couler à flots, alors il fallait bien qu’elle s’habille pour cette occasion. Une belle robe ferait l’affaire. Ni trop courte, ni trop longue, noire et qui épousait légèrement les courbes de la demoiselle. Elle laissa ses cheveux libres, les lissa légèrement et les laissa tomber sur ses épaules. Pour le maquillage, assez simple également, de quoi la rendre un peu plus jolie quoi. Et des talons hauts pour ses chaussures! Et voilà, il ne manquait plus que son petit sac et elle était parée pour la soirée.

Pour s’y rendre, rien de mieux qu’un taxi et hop, elle était à destination. C’était un immeuble, assez classe de dehors. Elle entra à l’intérieur et waouh, que c’était… bourge. Décoration d’il y a deux siècles passés, des personnes superbement habillées dans tous les recoins. Bref, une bonne fête VIP. Et vu que la demoiselle ne connaissait pratiquement personne et bien, sus au champagne! Un serveur s’approcha d’elle avec un sourire, et Krystin attrapa une coupe en lui rendant son sourire. Elle commença à se balader par-ci par là, regardant un peu partout quand quelqu’un l’interpella.

- Ah, ma chère Krystin! Vous êtes toute en beauté.

Ladite demoiselle tourna la tête vers la voix qui l’avait appelée. Tiens, c’était le monsieur Pride. Quelqu’un qu’elle reconnaissait dans ce vieux monde.

- Bonsoir monsieur Pride.

Dit-elle avec un sourire. Il fallait qu’elle se montre polie et tout, la Krystin et son fort caractère, c’était impossible dans cette soirée-ci. Le bonhomme posa sa main sur son bras pour l’attirer un peu plus vers lui. Apparemment, il n’était pas seul et il voulait la présenter à quelqu’un.

- J’aimerai vous présenter…

- Aymeric?!

Hein? Quoi? Qu’est-ce qu’il faisait là lui? Krystin avait coupé la phrase du cher Pride car elle était plus que surprise de trouver le jeune homme ici, dans une soirée aussi chic quoi. Etrange.

- Vous vous connaissez déjà?

Commenta le monsieur Pride, un peu surpris.

- Plus ou moins.

Répondit Krystin tout en continuant de fixer le jeune blond. La dernière fois, c’était un peu froid lorsqu’ils s’étaient quittés. A voir si cette soirée allait changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty8/5/2011, 00:07

Tranquille quoi, la discussion... Lassante, certes. Car à vrai dire, ce cher Pride monopolisait la conversation. Un vrai moulin à paroles. Impossible de l'arrêter. Sauf peut-être par le biais d'un coup de vent, et à croire qu'on avait entendu ses prières, à ce Aymeric, car l'attention de ce Oliver avait été donné sur une connaissance qui s'appelait... Krystin ?

Etonnant. Oui, Aymeric devait avouer qu'il était surpris, sur le coup. Mais en même temps, pas spécialement, car il lui avait semblé que Krystin lui avait parlé de Broadway dans sa voiture, lorsqu'il l'avait ramené chez elle. Elle lui avait raconté un peu sa vie, ou ses doutes... Mais passons, à ce moment-ci, Aymeric n'avait pas été très réceptif... Contrairement à ce soir, il semblait être de bonne humeur, étant souriant. Il y avait des soirs, comme ça...

En tout cas, soudainement, la soirée devenait très intéressante. Aymeric regardait la jeune femme, intrigué... Une magnifique robe noire qui la mettait bien en valeur,... Oui, Krystin s'habillait toujours avec classe... Et ses cheveux lisses, ça la changeait mais ça lui allait très bien. Ca enjolivait son visage... C'était le cas de le dire, elle était «toute en beauté».

Oui, on se connait déjà ! Répondit Aymeric, ne détachant pas son regard sur la jeune femme, avec un petit sourire.

Puis, il but sa dernière gorgée de champagne, avant de poser par la suite, le verre vide sur le buffet derrière lui.


Etonnant...

Ouais, le gros balourd à côté, il semblait surpris, même complétement perdu. Et oui, le monde était petit, non ? Et il devait se demander comment tout ça, était-ce possible... C'était vrai. Le connaissant, Oliver était un grand curieux et voulait savoir tous les potins possible... Et s'il savait comment Aymeric et la jeune femme s'étaient connus... Elle était venue, un jour, se présenter dans la boîte du père Hewson, Krystin avait cru que le blondinet était le boss, et voilà comment tout avait démarré... Si ce n'était pas beau ? Mais le fiston savait que là, dans le milieu des VIP et tout, une jeune femme faisant parti des spectacles de Broadway, travaillait en tant que strip-teaseuse la nuit... Hum, ça passait un peu mal. Ca faisait un peu une très mauvaise image. Ce n'était pas glamour du tout... Aymeric détourna le regard vers ce Pride, il voyait bien que ce dernier allait être sur le point de poser la question du comment, et pourquoi, rien que pour relancer la conversation... Le blondinet préférait le devancer. Il fallait dire quelque chose, un craque, n'importe quoi.... Mais quelque chose qui paresserait vrai et comme ça, ça passerait sous la trappe. Il n'y aurait aucuns soupçons.

Elle était passée par hasard dans mon disquaire, l'autre jour... On pouvait dire que c'était un sacré vinyle qu'elle recherchait...


Le blondinet regarda maintenant la Krystin, avec un oeil interrogateur qui voulait plutôt dire, « n'est-ce pas ? ». Il lui tendait une grande perche... Bon, ça lui permettait de lui apprendre qu'il ne bossait pas dans la boîte de son père et il faisait un métier comme un autre. Pas un métier super ingénieux mais tout de même un simple métier, mais passons, pour dire bref, c'était une réponse qui permettrait à ce curieux de Pride de ne poser aucunes questions supplémentaires.

Vraiment... Et bien, ça me fait plutôt plaisir, jeunes gens. Moi qui pensais faire une surprise en présentant une sacrée comédienne de Broadway, c'est moi qui suis le plus surpris, dans cette histoire.


Oh oh, que c'était marrant. Au moins, on pouvait dire que les deux jeunes avaient réussi leur coup. Quel coup ! Sérieux !! Et il ne pouvait pas dégager le vieux porc, ou il allait rester là à leur faire la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty8/5/2011, 12:24

Elle qui croyait ne plus avoir à le recroiser à part dans le club de son père, elle était mal partie. Le voilà maintenant qu’il s’initiait dans les projets de Broadway? Des amis bien placés ou des trucs du genre. Krystin était sûre qu’il y avait quelque chose à voir avec le père Hewson. Possédant une boîte, normal qu’il connaisse certaines personnes hautement placées. Même si cette boîte allait à l’inverse des principes du monde du théâtre. Voilà pourquoi la demoiselle espérait qu’Aymeric garde le secret bien au chaud. Imaginez la tête de Pride s’il arrivait à savoir qu’une des comédiennes de Broadway se dénude chaque soir devant des pervers abasourdis. Vive la pub! Oui, comme disait ce cher monsieur, c’était étonnant. Krystin était encore plus étonnée de le trouver ici, dans cette soirée VIP, et de plus il avait l’air souriant. Il changeait d’humeur à chaque fois le petiot ou quoi? Mais Aymeric devait s’attendre à la voir, puisqu’il savait entre autre, qu’elle participait aux pièces de la célèbre comédie de Broadway.

Fort heureusement, avant que ce gros lourdaud de Pride demande le pourquoi du comment il se connaissait, Aymeric le devança. A sa manière, certes, mais il le devança. Tiens, il était en train de tendre une très belle perche à Krystin, il ne manquait plus qu’elle l’attrape! Et elle apprenait tout juste qu’il était disquaire. Un boulot qui se perd de nos jours, vu que tout le monde cherche désespérément à télécharger sur internet. La demoiselle vit le coup d’œil que lui lança le blondinet. Elle devait réagir et vite :

- Oui exactement, une vieille chanson d’un groupe de rock pour m’inspirer dans la pièce que nous sommes en train de jouer.

Truc bidon, mais qui allait marcher à tous les coups. Si elle lui parlait de la pièce de théâtre qu’elle était en train de répéter, il n’y verrait que du feu. Et puis l’inspiration, c’était l’âme de tout comédien non? Alors c’est bon, ils avaient réussi leur coup. Etrange qu’Aymeric réagisse de cette manière là et l’aide. Tout portait à croire qu’il ne l’aimait pas trop, et bien elle s’était peut-être fait de mauvaises idées. Et voilà le monsieur Pride tout surpris toute chose, de sa trouvaille. Krystin lui adressa un petit sourire en hochant nonchalamment la tête. Qu’est-ce qu’il pouvait être lourd des fois. Mais heureusement, ses prières furent entendues car ce dernier se décida enfin à déguerpir :

- Bon jeunes gens, je vous laisse entre vous je vais aller saluer quelques producteurs.

D’un signe de tête, il les salua puis se tourna vers la foule qui se dessinait derrière lui. Ah enfin. Et maintenant elle se trouvait avec le jeune Aymeric. Elle l’observa un instant, puis bu une nouvelle gorgée de champagne. Se sentant un peu obligée de dire quelque chose, elle détacha simplement ces paroles :

- Je ne sais pas d’où t’es venu cet élan de gentillesse, mais… merci.

Oui grâce à lui, sa carrière n’allait pas tomber à l’eau pour l’instant. Elle porta une nouvelle fois la coupe à ses lèvres, toujours en le fixant, puis termina son champagne. Elle déposa ensuite son verre sur le plateau d’un serveur qui passait par là puis reporta son attention au jeune blondinet :

- Je t’avoue que ta présence ici m’intrigue. C’est ton père, c’est ça?

Obligé. A moins qu’Aymeric veuille se lancer dans la comédie –ce qui l’étonnerait encore plus- elle ne voyait pas d’autres solutions. Surtout avec cette soirée où la bourgeoisie était au rendez vous. Et vas-y les vouvoiements, les belles robes, les costards, le champagne, les petits fours et la musique. Et oui, une bonne soirée c’est obligatoirement accompagné d’une bonne musique. Bon, ce n’était pas non plus la discothèque du coin, mais une musique douce se faisait entendre. Limite s’ils mettaient des slows. Et certains avaient déjà eu l’idée de se lancer sur la piste. Ils ne perdaient pas leur temps!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty8/5/2011, 14:43

Et bien, la jeune Krystin avait compris la chose, elle avait bien attrapé la perche qu'il lui avait lancé. D'un côté, il ne fallait pas être stupide pour s'enfoncer, non ? Ca devait être dans ses habitudes de couvrir les danseuses de la boîte, non ? Bien que ce soit bien la première fois, là, qu'il croisait une des filles dans ce genre de fête ou autre, excepté la famille Rosebury. Avec Tasya, Aymeric et elle savaient ne rien laisser paraître de tout ça... Mais elle n'était pas de soirée, en ce moment même. Sinon, ça aurait bien le pompon. D'ailleurs, c'était à se demander si Krystin savait que Tasya était une Rosebury. Sans aucun doute si elle s'intéressait aux premières pages de magasine de mode... Et si elles s'entendaient... La connaissant, Tasya préférait rester dans son coin et connaissant la concurrence entre toutes ces filles... Pas toutes s'entendaient... Il n'y avait qu'à voir la nouvelle Pimprenelle que son père allait épouser. Et non, Aymeric n'arriverait jamais par l'appeler par son propre prénom. Pimprenelle lui correspondait très bien...

Mais concentrons nous sur la femme qui se tenait devant lui, en ce moment présent, vu que maintenant, il était seul avec elle. Elle ne savait d'où venait son élan de gentillesse mais elle le remerciait. C'était mal le connaître alors. Il l'avait défendu la dernière fois, même si au passage, c'était plutôt dans l'intérêt de la boite, ou était-ce une excuse... Et d'ailleurs, merci de lui demander les nouvelles de sa main, elle allait très bien, elle s'était dégonflée, et ça ne l'avait pas empêché de se battre par la suite mais ça, c'était un autre épisode. Certes, la dernière fois, il l'avait défendu mais il n'avait pas forcément été très agréable. Il avait même repoussé ses avances... Va-ton dire que c'était le moment des circonstances, car ce soir, ils avaient bien l'air tous les deux bien de meilleures formes.

Ca serait mal me connaître mais … je t'en prie.

Ouais, c'était mal le connaître mais il ne se laissait pas tellement connaître que ça. Paradoxal, non ? Étant réservé, il ne se livrait pas comme ça... Non, sa vie n'était pas livrée sur un plateau, et encore moins ce qu'il ressent...

Je connais ce monde ! Fit-il en s'appuyant contre le buffet derrière lui, tranquille.

Oui, il connait un peu le monde du business, de Broadway où il fallait faire attention à son image. Déjà en dealant, il savait couvrir son image, c'était autre chose, mais à peu près similaire. Il dealait pour arrondir ses fins de mois... Et c'était le cas pour Krystin, qui elle, se dénudait devant du peuple tous les soirs. Chacun ses secrets les plus profonds, non ? Voici deux belles personnes qui semblent avoir une vie normale, étaient ici présentes... Un très beau tableau.

Pourtant, avec un père pareil, Aymeric n'avait même pas besoin de faire toutes ces choses mais il préférait être indépendant financièrement. C'était comme ça et ça ne changera pas. C'était une fierté et c'était normal, non ? Même si Aymeric savait qu'un jour, il prendra la tête de la boîte de Strip-tease au départ de son père... A moins que la Pimprenelle soit aussi diablotine, ce qui ne l'étonnerait pas et décide de prendre toutes les commandes. Ouais, elle serait sûrement capable de manipuler le Père Hewson.


En plein dans le mille ! Répondit seulement le blondinet.

Et pour quelle raison, serait-il là ? Bien qu'il ne bossait pas à la boîte, c'était limite s'il ne ferait pas un bon associé, non ? Vu qu'il l'influençait déjà pour des danseuses, alors là... Pour ce genre de party, pour faire une bonne image... Mais non. Il ne fallait pas imaginer non plus qu'il était un fils à papa, loin de là. Oh ! Mais bon, Aymeric n'allait pas non plus lui dire que c'était pour une autre raison. D'un côté, qui inviterait son dealeur préféré à une fête ? Non mais il y avait toutes sortes de raisons de l'inviter... Aymeric était un homme d'affaire. C'était connu.

Son regard dériva sur le centre de la pièce... Voilà qu'un maudit slow se mettait en place, et qu'il y avait des gens qui s'y lançaient. Bien... Dans ce genre de soirée, c'était ça qui était le plus amusant, non ? Bon, soit on restait à se faire chier à profiter de la nourriture, et des petits fours là... Soit on dansait... Et en ce moment-ci... Que choisir ?


M'accorderiez-vous cette danse ? demanda-t-il en tendant sa main vers Krystin...

Oui, Aymeric était gentleman. Chose qui devait l'étonner. Oui. Mais bon, malgré leurs quelques légers différends, ils pouvaient entre autre enterrer la hache de guerre. Même si au fond, Aymeric ne cherchait pas à s'en faire une amie. Mais voilà. De plus, ils étaient à l'extérieur de la boîte. Ils en étaient loin. Alors au diable tout ça. Même la règle de ne pas toucher aux danseuses... Ici, ça ne marchait pas. C'était tout simplement deux personnes normales. Une simple comédienne de Broadway et un disquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty8/5/2011, 17:55

Alors comme ça elle le connaissait mal? Et bien, il lui en dira tant. Parce que les dernières fois où elle l’avait vu en action, il ne s’était pas montré aussi plaisant. Lorsqu’elle était en larmes après avoir été agressée, aucune marque de réconfort ou de gentillesse. Niet. Alors là, elle avait un peu du mal à avaler ce qu’il venait de lui dire sérieusement. Qui sait, il avait peut-être une double personnalité?

- Je n’ai pas encore cerné ta personnalité alors.

Normal en même temps, ils se connaissaient à peine. Après avoir joué, et s’être tournés autour jusqu’à se gueuler dessus, ils n’avaient visiblement pas encore cerné la personnalité de chacun. Bon au moins, elle l’avait remercié. Comme la dernière fois où il avait envoyé baladé le type qui l’avait agressée. Mais là, c’était pour l’honneur de la boîte et non pour son honneur à elle. Il s’en foutait d’elle pas vrai? Pour lui, c’était une danseuse comme les autres. Mais bon, même après tous ces épisodes les revoilà ici même, dans une soirée VIP, à se parler avec des sourires, comme si de rien n’était. Il en fallait peu. Et il connaissait ce monde? Parfait, parce que elle, elle ne connaissait strictement personne. A part lui et le gros lourdaud de Pride. Superbes connaissances.

- Alors tu me présenteras aux personnes qui ont de l’influence.

Et bien oui, puisqu’il était là, autant qu’il se rende utile vu que l’autre unique personne qu’elle connaissait était partie gambader on ne sait trop où. Et tiens, en plus elle avait raison. C’était grâce à son père que le jeune Aymeric se trouvait dans cette soirée bourgeoise. Elle l’aurait parié.

- Ah, normal je suis trop forte.

Dit-elle avec un petit sourire amusé. Narcissique, mais elle rigolait aussi. Allez quoi, il fallait un peu détendre l’atmosphère. Entre tout ce qu’il leur était arrivé aux deux petiots. Enfin une soirée calme pas vrai? Enfin, calme façon de parler. Oui parce que visiblement il y avait également de la musique. Pas trop le genre de musique de la demoiselle, mais plutôt des gros riches qui se trouvaient ici. Et là, la musique virait au slow. Hein? C’était un lieu pour rencontrer l’âme sœur ici? Ou un lieu où on discutait d’argent, de production et autres choses ennuyantes? Les deux apparemment. Et vu la musique qui se dégageait, ça attirait les foules. Allez dansons tous! Sauf que la réaction d’Aymeric étonna grandement Krystin. Elle le vit tendre la main vers elle en… l’invitant à danser? Euh, c’était une blague? Visiblement non, vu l’air sérieux qu’il prenait en lui proposant d’aller sur la piste de danse. La demoiselle l’observa un instant, haussant un sourcil, et résistant à l’envie de lui demander si il était sérieux ou tout simplement à décliner l’offre. Rien que pour faire chier, oui c’était le caractère de la blondinette hein, n’allons pas changer les habitudes. Mais comme il fallait faire bonne figure et tout le tralala…

- Mais avec joie.

Dit-elle en prenant la main que lui tendait Aymeric. C’est ainsi que main dans la main, ils allèrent sur la fameuse piste de danse où déjà de nombreux couples tournoyaient doucement au rythme de la musique. Rythme particulièrement lent puisque c’était un slow. Génial. Arrivés au centre, Krystin joignit ses mains autour de la nuque du blondinet puis commença à le fixer une nouvelle fois. En même temps, elle ne pouvait pas faire autre chose puisqu’il était tout près d’elle. Fallait-il lancer la conversation? Ou allait-elle le regarder jusqu’à la fin du slow? Hum, la deuxième possibilité était plus que tentante, juste pour observer la réaction du jeune homme. Mais elle se ravisa et lança en resserant son étreinte contre lui :

- Tu aurais pu venir à cette soirée avec ta copine.

Astuce pour savoir si oui ou non, il était en couple. Et ouais, l’ingéniosité féminine. Non mais sérieusement, un type comme lui devait bien avoir quelqu’un. Sinon pourquoi aurait-il repoussé ses avances la dernière fois? Même si c’était vrai que la première fois c’était lui qui avait commencé, et lui avait carrément sauté dessus. Enfin bref, simple curiosité pour Krystin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty8/5/2011, 21:13

Il lui faudra sûrement du temps pour lui faire comprendre qu'il ne se mettait jamais à découvert. Mais bon, le fait qu'elle ne l'avait peut-être pas cerné était bon signe... Le fait qu'ils ne se connaissent pas vraiment, ouais, était une bonne chose. Autant laisser un fossé. Aymeric n'était pas là, ici, pour se faire des amis, loin de là. Enfin, passons.

Soit, il pourrait lui présenter ce monde, si elle voulait, ça dépendait qui elle voulait connaître. Soit, le mieux placé pour l'envoyer en haut du sommet... Aymeric saurait qui il ne fallait pas connaître ou non. Il pourrait l'aiguiller, ça, c'était clair... Après, il fallait voir s'il en avait l'envie... Hum... Mais au moins, la jeune femme, étonnant soit-il, accepta son invitation à danser. Et ouais, là, bizarrement, ils dérivaient sur un monde vraiment superficiel... Oui, c'était une bizarrerie... Au moins, ils n'étaient pas à se prendre la tête, non plus. Au milieu de la scène, Aymeric se contenta seulement de poser ses mains sur les hanches de la jeune femme, contrairement à elle, qui avait passé ses bras autour de sa nuque... A vrai dire, ouais étonnant qu'ils finissent la soirée comme ça après tout ce qui s'était passé entre eux... Autant dire que là, Aymeric ne tentait rien... Il n'y avait pas spécialement de jeu qui les liait au départ... Ouais, bizarrerie de chez bizarrerie... Tout autant que sa nouvelle réplique. D'ailleurs, elle l'avait sortie tout en serrant un peu plus son étreinte... faisant un peu plus humer ce doux parfum qu'elle portait. Oui, la jeune femme sentait très bon.


Oui, j'aurais pu !
Répliqua-t-il en la fixant, et en émettant un demi-sourire amusé. Et si ça se trouve, elle est dans le coin...

Ouais, il était amusé, car dans toute cette réplique, elle supposait qu'il avait une copine. Enfin, c'était à se demander tout ce qui pouvait se passer dans la tête de cette jolie blonde.

Et ça ne serait pas mal que je sache qui elle est.

Aymeric n'allait pas en inventer une, alors qu'il n'était même pas en couple... Enfin, des filles passaient dans son lit, bien sûr, mais il n'avait strictement rien de sérieux. Il aurait très bien pu inviter une de ces filles... Ou emmener Tasya... Mais celle-ci était occupée par son boulot – ou plutôt, ces deux boulots – et puis, voilà quoi !

C'est une chose qui marche également pour toi, non ?

Oui, sa réplique marchait dans les deux sens. Non ? Elle n'était pas en couple ? A ce qui lui semblait la dernière fois, elle avait rompu. Mais retenons-nous à une réplique déplacée... Aymeric détourna légèrement les yeux et regardait un peu autour de lui... Il y avait un peu de tout, vraiment, dans cette salle... Alors, est-ce qu'il y avait quelqu'un d'intéressant. Non, pas lui, cet obèse, et encore moins l'autre là, qui se prenait pour un beau gosse avec son gel à la Ken.... Oh, et celui-là...


Tu vois le mec, près de l'horloge là... Celui qui parle avec Monsieur Pride, d'ailleurs...

Ouais, bizarrement, Monsieur Pride était là... et celui-ci, en plus avait détourné son regard vers les deux blondinets qui dansaient. Ils s'étaient fait repérés.

C'est Monsieur Golman... Il a repéré de nombreuses actrices, dont Penelope Cruz.

En tout cas, le fait de détourner l'attention, éviterait sûrement le sujet de la copine, non ? Tout de même, allez savoir pourquoi ça interessait les gens ce genre de potins... Ou plutôt, c'était à se demander le fait qu'il l'avait repoussé la tracassait, car elle détestait se faire refouler... Qui avait commencé le premier aussi ? Ce n'était jamais quand ou comme on voulait... Peut-être qu'au final, son léger accent russe l'avait effectivement fait craquer, finalement... Non, sérieusement, c'était du n'importe quoi, cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty8/5/2011, 22:18

Franchement, elle n’aurait jamais cru qu’elle serait là, à danser un slow avec Aymeric dans une soirée complètement bourgeoise et VIP. Genre de soirée où tout le monde est coincé, tout le monde est hypocrite et on se gouffre de petits fours et on se noie dans le champagne. Ouais, ces soirées là (non pas la chanson). Pas trop la tasse de thé de Krystin, mais bon comme c’était pour la bonne cause et qu’elle voulait se faire remarquer : quoi de mieux? Et en plus, la voilà dans les bras du jeune blondinet à tourner doucement autour de la piste au rythme de la musique qui était très lente. Mais qu’est-ce qu’ils s’éclataient, dites moi! Alors pour rompre ce silence où les deux jeunes gens se fixaient, Krystin s’aventura dans une question plus ou moins indiscrète. Mais en gros, elle s’en foutait que ce soit indiscret ou pas. Elle était comme ça la blondinette, directe et sans penser si telle ou telle chose aller blesser ou outrer son interlocuteur. En tout cas la réponse d’Aymeric fut plus ou moins étrange également. Il en avait une ou pas alors? Vraiment ambigu sa réponse là. Krystin fronça les sourcils pendant qu’il enchaînait sur sa deuxième réplique. Ah, donc il n’en avait pas. Oh moins, là c’était clair. Bon à savoir.

- Elle est peut-être juste sous ton nez, qui sait.

Non, Krystin ne draguait pas. Elle était juste un peu narcissique sur le coup, mais c’était ça ses répliques à elle. Toujours elle, elle et elle au centre de l’objectif. En même temps, sa réponse était bonne à prendre puisque sa future copine pouvait être n’importe où. Sous son nez, comme elle le disait, ou plus loin. Ou nulle part, c’était une possibilité aussi. Ah tiens, le boomerang, il lui retournait la question. Elle s’y attendait un peu à vrai dire :

- Je ne sais pas si tu m’as écoutée la dernière fois qu’on s’est vus, mais je crois t’avoir dit que je n’étais plus en couple.

Poisson rouge va. Ou peut-être croyait-il qu’elle avait déjà rencontré quelqu’un d’autre. Oh, elle est belle à croquer c’est vrai, mais à la recherche du petit copain ce n’était pas son truc. Aucune envie de se prendre une nouvelle fois la tête avec quelqu’un qui ne comprendrait pas pourquoi elle était strip-teaseuse. Surtout qu’elle avait recroisé son ex, Tekken, l’autre jour au Starbuck et comment dire? Ca ne s’était pas passé très bien, Krystin toujours aussi froide l’avait bien envoyé voir si elle était ailleurs. Il avait voulu se montrer gentil, mais la jeune femme avait déguerpit avant qu’elle ne s’énerve. Bon choix, en plus en public, ça l’aurait fait moyen quoi. Bref, voilà qu’Aymeric lui montrait quelqu’un. Elle suivit son regard, pendant qu’il parlait. En effet, monsieur Pride parlait à un autre bonhomme. Et visiblement ils étaient en train de les observer aussi. Parlaient-ils d’elle?

- Tu crois que je devrais aller le voir?

Dit-elle en continuant de fixer les gestes que faisaient les deux personnes importantes un peu plus loin. Elle fronça les sourcils puis retourna son regard perçant sur le visage d’Aymeric.

- Ou on termine ce slow?

Quitte à choisir, autant de danser jusqu’au bout. Si vraiment ce tel monsieur Golman était intéressé par elle, il irait la voir. Et puis elle était bien là. La musique continuait, et ils étaient toujours collés ensemble. Par contre, la demoiselle vit le regard d’Aymeric changer légèrement. Il continuait à la fixer, mais semblait perdu dans ses pensées.

- Quoi?

Dit-elle sous un ton de reproche. Elle n’aimait pas qu’on la fixe comme ça. En même temps, le pauvre n’y était pour rien, il était devant elle et ne pouvait pas faire autre chose que de la regarder. Mais elle voyait bien qu’il pensait à quelque chose.

- Tu penses à moi là ou quoi?

Krystin et toujours Krystin, rien ni personne ne pouvait la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty8/5/2011, 22:54

Tiens, ne serait-elle pas en train de le draguer ? C'était qu'il l'intéressait, alors... Enfin, du moins, ça ne l'étonnait guère vraiment. Déjà, entre toutes les danseuses de la boîte, elles tombaient presque comme des mouches. Bon, ce n'était pas vraiment comparable : il était le fils du patron. Ca changeait quand même la notion... Mais parmi toutes les filles qu'il avait dragué... Passons, c'était très flatteur. Entre autre...

Hum... Je devrais porter des lunettes, alors... Une femme « toute en beauté » ne devrait pas autant éblouir.


Ouais, il pouvait paraître un peu moqueur sur ce coup. Il avait repris un peu les paroles de ce cher Pride, mais en même temps, dans ses paroles, il y avait une part de vérité. Krystin était toujours une femme séduisante et attirante.

Si, tu me l'as dit mais les choses peuvent changer.

Hey, il n'était pas toujours après elle. Elle n'avait pas une autobiographie sur Wikipédia, non plus... Ou elle n'avait pas un site internet dédié à elle, et qui lui racontait toute sa petite vie, jour par jour... Et tout. Non mais. Il ne fallait pas le lui reprocher. Après tout. Non ? Même elle avait peut-être cru qu'il était déjà pris, depuis le temps.

Bref, heureusement que le sujet avait changé et on parlait des deux autres zigotos qui discutaient... Krystin les observait, se demandant ce qu'elle devait faire. Si elle devait rester là, ou plutôt aller les voir. Elle voulait interrompre le slow ? Oh, ne vaut mieux pas... Pas que ce soit une pensée égoïste. Mais il l'avait invité à danser, ce n'était pas pour une moitié de danse, quand même. Ca le vexerait.

Fais comme s'il n'était pas là. C'est un genre d'hommes qui aime bien tâter le terrain. Il n'aime pas qu'on lui courre après.

C'était le genre : il observe, et voilà... Et puis vu qu'il y avait Pride, il avait déjà commencé à mâcher le boulot, puisqu'ils parlaient ensemble, tout en les regardant danser. Bref, en tout cas, il fallait bien qu'ils continuent de danser, et qu'Aymeric regarde devant lui, tout en ignorant les types... Et voilà que la jeune femme prenait soudainement la mouche... Non mais, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Aymeric avait presque une envie de rire.

Hey ! Qu'est-ce qu'il te prend ?


Elle était en face de lui, et c'était un slow, nan ?


Tu préfères que je regarde le plafond ?

Ou autre chose... Non mais. Et ils n'allaient pas se disputer, non plus. Il fronça légèrement les sourcils. Pour une femme assez narcissique, ou presque, aimant se faire remarquer était le comble. Et là, oui, elle se faisait bien remarquer. A moins qu'elle cherchait tout simplement le fond de sa pensée. Quelque chose qu'il avait fait depuis, et qu'elle ne comprenait pas, elle se posait la question intérieurement, et puis voilà... Enfin bref, c'était à ne plus rien comprendre. Aymeric avait vraiment du mal à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty9/5/2011, 19:27

Ah tiens, était-ce une nouvelle technique de drague sa réplique avec les lunettes de soleil? Non sérieusement, il la draguait là? On dirait bien oui. Il la trouvait belle alors, ah un bon point. Krystin ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire amusé à cette remarque. Ca faisait toujours plaisir les compliments, même s’ils étaient formulés de façon bizarre ou métaphorique. Oui, ça lui faisait plaisir. A croire qu’il avait eu du mal à la sortir celle là.

Et puis c’est vrai que les choses pouvaient changer. Mais chercher un copain juste après en avoir largué un autre, ça faisait un peu la fille qui voulait se caser à tout prix non? Certes elle pouvait peut-être refléter cette image là, mais elle n’était pas comme ça dans le fond. Loin de là. Et puis, c’est pénible de chercher un nouveau petit ami et tout lui expliquer sur le pourquoi du comment elle était strip-teaseuse. Autant prendre quelqu’un qui le savait déjà et qui n’en faisait pas tout un plat. Comme… Aymeric tiens. Mais non, ça ne se fera jamais entre eux. C’était qu’un jeu entre les deux jeunes gens hein? Rien de plus.

- D’accord, alors je continue à danser avec toi.

Et oui, autant terminer la danse jusqu’au bout. Et puis, elle se sentait bien là. Aucune raison de bouger, suivons les conseils d’Aymeric. De plus, Krystin s’en contre foutait s’il avait raison ou tort, elle préférait tout de même rester ici! Et la réaction du jeune blondinet face à sa question fit rire la demoiselle. Après un instant, elle reprit son sérieux puis reposa ses yeux sur lui :

- Non, en fait c’est bon. Regarde moi, je préfère.

Dit-elle en ajoutant un petit sourire au coin de ses lèvres. Que faire d’autre? Il avait en partit raison, un mec qui dansait un slow avec une fille et regardait le plafond, ça relevait de l’étrange. Il n’y avait qu’à s’imaginer la scène dans sa tête!
- Tiens, t’as presque les yeux de la même couleur que les miens. Mais les miens sont plus beaux.
Réaction enfantine, certes. Mais puisqu’ils étaient là à se scruter les yeux et le visage, autant lancer la conversation sur ce qu’ils voyaient chez l’autre. Et puis là, silence totale. Enfin silence, la musique et le brouhaha des personnes autour d’eux se faisaient encore entendre, mais entre eux deux, il n’y avait plus rien. Krystin continuait à le regarder et vice versa. Jusqu’à que la musique du slow se termine. Mais bizarrement, la demoiselle ne retira pas ses mains de la nuque d’Aymeric et resta encore comme si la musique continuait.

- On n’est pas bien là?

Oui, elle n’avait juste aucune envie de retourner voir les gens de manière hypocrite et de sourire encore aux conneries qu’ils pouvaient parfois lancer. Non, pour l’instant elle avait la flemme. Pour l’instant, elle était bien là et il n’y avait aucune raison de bouger, à moins que le jeune blondinet ne se décide à autre chose bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty9/5/2011, 22:01

C'était incroyable, sérieusement. Non ? Les femmes avaient certes un pouvoir sur les hommes, mais à la fois, elles étaient bien étranges. C'était bien le cas de le dire. Il n'y avait qu'à voir son petite sourire, lorsqu'il la flattait. Bien que ça pouvait être ironique, du genre, « t'es moche, tu m'aveugles »... Mais non, ça ne voulait pas dire ça... Et en tout cas, il n'y avait qu'à voir aussi comment elle réagissait lorsqu'il la fixait. Ouais, comme s'il allait fixer le plafond. Mais passons, du moins, elle avait écouté son conseil et continuait à danser avec lui...

Et ce qui était encore plus étrange, c'était sa remarque sur les yeux qu'il avait, comme si c'était la première fois qu'elle les voyait. Oui, il avait les yeux verts, qui tournaient parfois vers le marron... Et voilà qu'elle s'auto-complimentait. Comme si elle n'avait pas eu assez de compliments, en cette soirée. Une vraie gamine, dans un sens. Comme si elle cherchait les noises, ou amuser Aymeric là... pour qu'il la charrie. L'air de rien, si on ne la connaissait pas, on pourrait presque croire que c'était une enfant complétement innocente et pure... qu'on devait protéger. Une jolie petite fleur... C'était une impression ! Tout n'était que paraître...


Si tu le dis... répondit-il avec un sourire.

Non mais sérieux. Il s'en foutait un peu royalement. Franchement. Au point d'aller comparer des paires d'yeux... Ouais. Elle n'allait pas non plus lui faire les yeux de la biche. Hein ! Oh ! En tout cas, malheureusement, tout avait une fin. Malheureusement ? Peut-être pas à ce point. La musique prit fin, mais ça ne faisait pas lâcher les deux danseurs. D'ailleurs, c'était comme si Krystin ne voulait plus se détacher là ? C'était vrai qu'en l'invitant à danser, Aymeric n'avait pas pris la peine d'imaginer comment la soirée allait se finir. C'était vrai qu'il avait été surpris de la croiser, il ne savait vraiment pourquoi il l'avait invité à danser, car peut-être était-ce seulement pour passer le temps et que malgré ce quelque monde qu'il connaissait, elle était une des seules personnes les plus intéressantes, qui savait ? Ben non, elle était bien étrange... Ou pas. Aymeric voulut lui répondre quelque chose quand ils furent interrompus par Monsieur Pride.


Quel magnifique couple, vous formez ce soir.... s'extasia-t-il, enthousiaste, comme s'il était le témoin de deux amoureux, ou quoique ce soit... ce qui était complétement n'importe quoi.. Mais à croire qu'ils formaient un bon duo de danseurs... De beaux danseurs comme ça, hein ! Même si ce n'était pas une danse géniale et extraordinaire.

Je peux te l'emprunter ? Continua-t-il en s'adressant à Aymeric.

Genre, ouais, on voulait lui kidnapper la jeune comédienne. Soit. Ben la soirée allait finir ainsi, non ? C'était prévu... Il fallait croire hein.


Voulez-vous bien me suivre, ma très chère Krystin ? Fit-il maintenant, en se tournant vers la jeune femme en question. J'aimerais vous présenter quelqu'un...

Et bien, on voyait bien le respect qu'il portait à Krystin puisqu'il la vouvoyait... Ou plutôt, il la connaissait peu... Mais en tout cas, il s'était adressé à Aymeric comme si Krystin l'appartenait. Ouais, puisqu'apparemment, ils faisaient un magnifique couple. Ouais, c'était cela.

En tout cas, ce « j'aimerais vous présenter quelqu'un », c'était sans doute le Monsieur Golman... Aymeric avait eu raison, il le savait. Il savait comment tout ça marchait, à peu près. Krystin avait pas besoin de courir après les producteurs, c'était eux qui courraient après. C'était le contraire et apparemment, ça avait bien marché. Elle s'était fait repérer. Mais passons, Aymeric s'écarta, pour laisser la jeune femme s'en aller, à sa guise, bien sûr. Après tout.

Aymeric pourrait donc aller voir ailleurs, s'occuper tout seul à faire autre chose. Il se dirigea alors vers le balcon qui se donnait vers l'extérieur. Au passage, vu qu'il croisait un serveur portant un plateau, il attrapa un verre de champagne. Enfin dehors à l'air frais, il pourrait un peu sortir de ce brouhaha et de ces gens qui étaient à l'intérieur. Ca commençait vraiment un peu à l'agacer. Et même, pas qu'un peu. Les partys, même s'il allait parfois dans la boîte de son père, … Le monde l'énervait. Les gens parlaient vraiment pour un rien, quand ça leur chantait, ça se plaignait, riait... Tout en se vidant la tête, en pensant à autre chose, il sortit de sa main libre une clope de sa poche intérieure de son veston, et la mit à ses lèvres... Puis de nouveau avec sa main libre, il essaya de trouver son briquet... Evidement, une personne était plus rapide que l'éclair. C'était une jeune femme d'une vingtaine d'années qui était venue le rejoindre... Elle avait allumé la flemme devant lui... Aymeric en profita donc pour allumer sa clope et d'en prendre une bonne bouffée.


Je vous en prie !
Devança la jeune femme, comme si elle pouvait connaître par coeur les réactions du blondinet alors qu'ils ne se connaissaient même pas.

Oui, Aymeric ne la connaissait pas. Il ne l'avait jamais vu. Elle était plutôt grande, de longs cheveux châtains ondulés, de yeux bleus... un visage très angélique avec ce petit sourire au coin des lèvres.


On se connait ?

Bon, pas très aguicheur comme premier abord mais Aymeric n'avait un peu beaucoup rien demandé. Il paraissait un peu froid, même si d'habitude, avec les femmes, il était un peu plus galant, ou dragueur, mais là, hum... Pas forcément très envie. Ouais, lunatique, à un point.

Cyntia...

Parfait... On s'en foutait. Ca n'en lui disait pas plus.

Je vous ai vu tout à l'heure danser avec cette jeune femme.

Euh ouais, et alors ?

Vous aviez eu un très beau sourire...

Ah, et ça changeait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty10/5/2011, 20:07

Et bien leur petit tête à tête fut bien court! Elle qui aurait voulu rester plus longtemps dans les bras du blondinet, voilà que quelqu’un venait les interrompre. Enfin, interrompre, ils ne faisaient rien de spécial juste… se fixer. Hé, mais quand même c’était quelque chose! Au moins, ils ne s’engueulaient pas, ils ne se titillaient pas… Non, tout était dans le regard. Et tout le monde sait qu’un simple regard en dit long. Enfin bref, tout ça pour dire que monsieur Pride débarqua de je ne sais où pour choper Krystin. Avec une petite remarque en cadeau bien sûr. Magnifique couple? Ouais c’est vrai que les deux jeunes personnes étaient très belles, il fallait l’avouer, mais à aller jusque là… En tout cas, faisons plaisir à ce pauvre monsieur pénible à souhait et offrons lui un petit sourire. Oui rien de plus, ne va pas en faire trop après sinon il allait se faire des idées. Elle hocha vaguement la tête puis lui répondit :

- Je vous suis.

A coups sûrs, c’était Golman le mec qu’il allait lui présenter. Avant de suivre le type, elle jeta un coup d’œil à Aymeric puis se concentra à nouveau sur sa trajectoire. Ah oui, ils allaient tout droit voir ce cher monsieur. Arrivés devant lui, ledit Golman attrapa la main de Krystin pour lui faire un baisemain, et lui souria en se présentant :

- Mademoiselle Naidoo, permettez moi de me présenter : je suis Jack Golman.

- Je le savais. ajouta Krystin en lui rendant son sourire.

Un peu déconcerté, l’homme regarda alternativement Pride et Krystin. Mais il finit par rire légèrement puis se reconnecta sur ses idées.

- Monsieur Pride m’a beaucoup parlé de vous et je dois dire que je suis plutôt impressionné de votre parcours avant de rejoindre la troupe de Broadway. Jouer dans des petits clubs à Sydney, c’est original.

- Normal, je vivais là-bas. Où voulez-vous que je joue la comédie sinon? répliqua la demoiselle en lui octroyant un beau sourire bien hypocrite. Il avait l’air un peu idiot lui, sur les bords…

- Certes. dit Golman en buvant dans sa coupe de champagne. Il avait l’air vraiment étonné vu le caractère de la future starlette de Broadway. J’aimerai vous voir à l’œuvre, je passerai un de ces jours à Broadway pour voir ce qu’il en est et surtout si tout ce que l’on dit sur vous est véridique.

- Mais avec plaisir monsieur Golman. Je vous attendrais. lui répondit-elle en lui faisant un signe de tête pour lui dire qu’elle allait bientôt foutre le camp.

C’était presque ennuyant ce genre de conversation. Mais bon, tout le monde devait passer par là surtout si elle voulait continuer dans ce monde du théâtre. Elle quitta donc les deux malheureux bonhommes puis se lança une nouvelle fois dans la foule. Elle avait besoin de prendre l’air, trop de foule tue la foule. Et puis l’air frais, ça lui ferait du bien. La demoiselle passa et repassa devant des personnes, adressant des sourires encore hypocrites à tous ceux qui la regardaient puis attrapa un petit four avant de se ruer à l’extérieur. Une fois dehors, elle respira à pleins poumons et observa le balcon en un coup d’œil. Ah tiens, il y avait Aymeric qui fumait. Normal. Mais le truc pas normal, ou presque, il était en compagnie d’une jeune femme brune. Et vu la tête qu’il tirait, il avait l’air de s’en foutre carrément. Fallait-il le laisser dans la merde, et le regarder en se marrant ou aller l’aider? Krystin prit le temps de réfléchir en regardant les deux zigotos plus loin. Oh, il l’avait bien aidée pour le coup du disquaire. Aller, soit. Allons à la rescousse du blondinet! Krystin s’approcha donc, doucement mais sûrement et annonça à voix haute :

- Oh chéri, je te cherchais partout!

Elle attrapa le bras d’Aymeric puis regarda la jeune brunette en haussant un sourcil. Oui, elle se faisait passer pour sa petite amie et alors? Seule façon qu’elle avait trouvée pour l’aider!

- Ah, vous êtes… commença la brunette.

- Ensemble? Oui, pourquoi? répliqua Krystin en serrant le bras d’Aymeric.

- Non, je euh… rien. fit la jeune femme brune en regardant Aymeric, l’air étonnée.

- A la bonne heure! ajouta Krystin avant un grand sourire et s’offrant même le loisir de déposer un petit bisou sur la joue du blondinet. Là, la brune elle restait vraiment sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty10/5/2011, 20:59

Cette nana n'était pas un peu casse-pied ? Bien qu'elle soit jolie et tout, … Elle était loin d'être une aguicheuse. Avec son air angélique, elle était plutôt du genre timide, rêveuse... Qui souhaiterait sans aucun doute avoir une relation stable, qui rêve au prince charmant, quoi ! Sûrement. Aymeric avait la tête d'une Prince Charmant ? Hum, peut-être, étant disquaire, en dehors des griffes de son businessman de père, il était peut-être un bon et honnête businessman lui-même aussi.... Et étant beau gosse, c'était le pompon, non ? Mais il n'était pas souriant à ce moment-ci... Pas comme à l'intérieur où il affichait plutôt une belle image, là, c'était au risque puéril à l'extérieur... Car, qui était-elle cette jeune femme ? Elle était haut placée, ou non ? Car Aymeric ne l'avait jamais vu. Peut-être qu'elle cherchait à se faire remarquer et tout, et qu'elle pensait qu'en draguant le blondinet, elle arriverait à trouver un poste en haut de l'affiche dans un film d'action ou de romance.

Ouais...

Ouais, il avait un beau sourire, et alors ? Et il n'y avait pas plus beau pour casser le délire, des gens, non ? Pendant une once seconde, la Cyntia parut déstabiliser, mais elle se reprit vite.

Celui qui porte ce beau sourire doit avoir un nom ?

Trouduc, ça t'allais, comme nom ? Hum. Elle n'était pas chiante comme fille. Le vent qu'elle venait prendre, la tête que le blondinet tirait, ça ne lui donnait pas la puce à l'oreille ? Fallait croire que non. En tout cas, il fallait aller de but en blanc avec elle, pour qu'elle comprenne ?

Tout juste...

Ouah, qu'elle était maligne, hein ? Punaise, comme elle se foutait de sa gueule. Oui, il devait avoir un prénom, et bref, il faisait comme s'il n'avait pas compris ce qu'elle venait de lui dire. Il prit une bouffée de sa clope, tranquillement.

Je m'appelle « Dégages de ma vue » !

Aymeric lui fit alors là, son plus beau sourire. Peut-être que ça lui ferait fuir, non ? Et bizarrement soudainement, il sentit quelque chose prendre son bras, celui où il tenait sa coupe de champagne... et entendit une voix familière l'appeler « chéri ». Et bien... Il détourna alors son regard vers cette nouvelle arrivée... Krystin avait pu se libérer des griffes de ce Pride ? Et de la nouvelle connaissance qu'il avait voulu lui faire ? Et en tout cas, son comportement face à cette Cyntia fut assez étonnant de sa part. Comme s'il avait besoin de son secours... Oui, ils étaient ensemble ? Ouais, la jeune femme au visage angélique était sur le cul. La bouche ouverte... Choquée... Elle serait capable de gober les mouches... En tout cas, au moins là, elle avait compris et prit alors ses jambes à son cou. Ca l'apprendra à parler aux inconnus... Ils pouvaient être très exécrables.

Il la regarda s'en aller avec un sourire au coin, avant de tourner son regard vers Krystin, à son bras, tout en levant un sourcil. Ce bout de femme était de retour pour lui faire un bisou sur la joue, se prenant pour sa petite amie rien que pour l'envoyer paitre l'autre machine, là...

A la bonne heure...

Surprenant. Non ? A croire qu'ils se cherchaient encore, non ? A se rendre la pareille, ainsi, non ? On recevait souvent ce qu'on mérite, non ? Ou pas ?


T'as réussi à te libérer ?


Ouais, elle devait comprendre qu'il parlait de Pride.


Ouais, il me fait le même effet, il me donne envie de prendre l'air... Quoique même sur le balcon, on rencontre même des emmerdeurs...


En parlant de la jeune femme, Cyntia... Mais ça pouvait marcher pour lui, aussi, à ce moment-là. Genre c'était un emmerdeur, lui aussi... Ou ça pouvait être Krystin.. Non mais évidemment, on parlait de Cyntia. Car comparer à elle, Aymeric ne savait pas pourquoi mais il préférait que Krystin soit là... Car peut-être elle avait une telle présence, un tel caractère... Et un tel répondant qu'on avait envie de la faire chier ou plutôt, ce qui la rendait intéressante. C'était tout ce que l'autre n'avait pas.


Je m'apprêtais à m'en débarrasser tout seul.


Et oui, comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty11/5/2011, 19:04

Ah, la bonne femme se décidait enfin à partir. Elle avait donc bien comprit le message, tant mieux. Sinon, il aurait peut-être fallut en ajouter un peu plus à leur soit disant relation pour qu’elle le prenne plus au sérieux. Enfin bref, une fois la brunette de dégager, Krystin se tourna vers le blondinet. Si elle avait réussi à se libérer? Oh, mais il ne connaissait donc pas la demoiselle encore? Elle réussissait toujours à faire ce qu’elle voulait et surtout à avoir ce qu’elle voulait. Donc sur le coup, c’était allé comme sur des roulettes et bye monsieur Golman et bye monsieur Pride!

- Oh oui, c’était trop simple. Et puis le pauvre Golman s’embrouillait tout seul, à croire que je l’impressionnais.

Oui parce que vu les choses qu’il lui avait sortit le pauvre, il n’avait pas l’air d’avoir toute sa tête. Ou alors, il devait avoir des idées en désordre! Enfin bon, c’était tout simplement comique pour la demoiselle puisque les rôles s’étaient inversés. Normalement on aurait pu croire que la petite comédienne bafouille devant un des plus grands producteurs mais non, l’élève avait dépassé le maître dans les circonstances avec la blondinette. Elle en étonnait du monde ce soir, et tant mieux, elle aimait ça. Au moins, elle ne passait pas inaperçue. Et Aymeric non plus, vu la petite brunette qu’il qualifiait vulgairement d’emmerdeuse qui l’avait approché.

- Arrête, elle était mignonne. Je me demande pourquoi tu n’as pas tenté ta chance avec elle.

Et bien question légitime, elle n’était pas laide, avait l’air plutôt friquée et toute gentille. Il fallait quoi de plus pour un mec pour sauter sur l’occasion sérieusement? Surtout qu’elle lui faisait beaucoup de l’œil depuis tout à l’heure. Et voilà maintenant que le blondinet aurait voulu s’en débarrasser tout seul. Comme un grand?

- Laisse-moi rire. Si je n’étais pas intervenue, tu serais encore avec elle à l’heure qu’il est.

Bon ça, elle ne pouvait pas trop le justifier mais ça flattait l’égo de Krystin. La wonder woman quoi. En plus, elle lui rendait juste l’appareil puisque lui aussi l’avait sortie d’un pétrin alors qu’elle était avec monsieur Pride. Comme ça ils étaient quittes, hein? On dirait qu’ils revenaient à leur jeu de leur toute première rencontre. Enfin bref, la blondinette jeta un coup d’œil autour d’eux et… ah tiens, elle n’était pas encore partie celle là?

- Et bien, je crois que tu as une fan Aymeric. Elle te regarde toujours autant.

En effet, la brunette de tout à l’heure continuait de fixer le blondinet. Mais vu qu’elle avait croisé le regard de Krystin, celle-ci s’était mise à observer autre chose c’est-à-dire… une plante. Wow. C’est sûr que quand on est pris au dépourvu. La blondinette eut un petit rire amusé puis tourna son regard vers Aymeric :

- Dis moi, tu comptes faire quoi là pour qu’elle arrête de te fixer comme ça?

Juste curiosité de voir comment le jeune homme allait réagir, vu qu’il voulait se débarrasser d’elle. Krystin le laissait faire, alors autant qu’il en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty12/5/2011, 19:17

Oh, Krystin était vraiment charmante. Sérieux. Avec ce sacré caractère. Elle devait lui en boucher un coin à ce très cher Golman... En espérant qu'il soit toujours vivant mais pourquoi il ne le serait pas ? Hein ? Mais de toute manière, Krystin avait sûrement eu ce qu'elle voulait dans cette soirée...

Oh, il ne faut pas se fier à l'apparence!

Il fallait tout de même qu'elle redescende sur terre. Golman pouvait paraître tel chose mais Aymeric le connaissait et à vrai dire, il le connaissait bien personnellement mais laissons espérer la blondinette, en lui disant rien. Mais passons, quant à la brunette qui était venue, non merci, Aymeric n'en voulait point. Sur les paroles de la blondinette, elle se foutait de lui, hein ? Elle était mignonne ? Et pourquoi il n'irait pas tenté sa chance avec elle ? Comme s'il devait tenter sa chance avec toutes les filles qu'il pouvait trouver mignonne. Il n'était pas sorti de l'auberge alors... La Cyntia pouvait paraître tout ce que vous voulez, mais ce n'était pas ce qui suffira pour le jeune homme... Et genre si Krys n'était pas là, Aymeric serait encore avec.

Tu parles !


La réaction de Krystin exaspérait, quand même. Sérieux. C'était du n'importe quoi ! Aymeric se contenta seulement par la suite d'écraser sa cigarette dans le pot de fleur qu'il y avait à côté de lui... En même temps qu'il jeta un coup d'oeil à la Cyntia pour voir si elle était toujours là. Krystin lui disait qu'il avait une fan et tout, et qu'elle le regardait toujours autant. Elle n'avait rien compris alors ? Les femmes étaient de vraies sangsues, il fallait le croire. A moins que d'avoir un sale caractère comme le sien attirait. Autant ? Aymeric détestait d'autant plus ce genre de choses, quand on lui courrait trop après. Bref, il déposa en même temps la coupe de champagne sur la large rambarde du balcon... et rambarde où il s'appuya dessus, d'ailleurs. Il était face à la blondinette qui lui demandait ce qu'il comptait faire pour que la fille aux cheveux ondulés arrête de le fixer.


Ca te dérange qu'elle me fixe ?


Il lui avait dit de dégager de sa vue, mais qu'il soit dans la sienne, après tout... Ca la gênait, à la Krystin ? Autant lui poser la question, non ? Genre si ça pouvait la déranger... Mais non, elle lui lançait plutôt un défi pour voir ce qu'il pouvait être capable. C'était dans ce sens-là, non ? Comment il était capable pour se dégager de cette fille. Évidement, c'était pour lui rendre service à lui.

Et ce fut là, donc tout doucement, en la regardant un peu plus tendrement, qu'il passa ses mains autour de sa taille, chose qu'il avait fait un peu plus tôt dans la soirée, lors du slow et il la rapprocha un peu plus vers lui. Que Krystin n'avait pas intérêt à trop râler non plus, c'était elle qui avait commencé, et qui s'était fait passer pour sa petite amie alors, qu'elle assume... Plongé dans son regard, Aymeric leva sa main pour la déposer sur la joue de la blondinette... Comme pour la caresser... Genre le déjà-vu dans les films, avant d'embrasser la fille. Mais non, ce n'était pas ce que regardait le jeune homme. Ce n'était qu'un exemple.

Ca te paraît un peu plus convainquant ?
Fit-il en un sourire.

Et la Cyntia devait se sentir mal, là, non ? Elle devait se sentir jalouse, ou pas ? Qu'elle n'ait pu, en sa présence, lui décrocher un sourire à lui... Et oui, il avait un beau sourire mais s'il souriait un peu plus souvent, ben... Voilà, c'était comme ça et non autrement. C'était un peu plus convainquant mais serait-ce assez ? Il pourrait aller jusqu'à l'embrasser mais... Ca restait un « mais ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty12/5/2011, 19:57

Oui, il ne fallait pas se fier aux apparences. Dicton tout à fait véridique, mais sur le coup, Krystin s’en foutait un peu. Elle avait bien analysé le comportement de ce pauvre Golman et il avait l’air complètement déboussolé. Enfin bref, elle l’avait bien remis à sa place et point final. Elle était comme ça Krystin, et elle avait presque obtenu ce qu’elle voulait donc. A quoi bon changer une équipe qui gagne? Alors bref, elle l’avait laissé planté avec monsieur Pride, deux gros lourdauds ensemble, ça ne devait pas s’ennuyer de leur côté!

Et ici, à l’extérieur, on ne s’ennuyait pas moins. Krystin avait sortit Aymeric d’un pétrin dans lequel une petite brunette avait flashé sur le blondinet. Et quand on disait qu’il lui avait tapé dans l’œil ce n’était totalement pas exagéré. La preuve, elle le fixait encore même alors qu’elle l’avait envoyé voir si elle était ailleurs. Non mais franchement, elle ne voulait pas lâcher l’affaire celle là. A croire qu’ils jouaient mal leur rôle de petit et petite amie. Non, elle n’avait pas pigé. Parce qu’en ce moment même, encore et toujours, cette brunette avait le regard fixé sur Aymeric. Pas que ça dérange la blondinette, au contraire, ça la faisait plutôt marrer ce genre de situation. Juste pour voir comment Aymeric allait se démerder pour que l’autre aille encore voir plus loin s’il y était. Donc elle jalouse? Non, pas à ce point. Alors déranger? Il attendait quoi comme réponse le blondinet?

- Tu rigoles?

Il sous-entendait quoi en posant cette question? Que Krystin lui réponde : oh oui, je suis terriblement jalouse! Dans ses rêves oui. Et même si elle le pensait sérieusement, jamais elle ne sortirait une connerie pareille. Il devait avoir cerné le personnage depuis le temps, non? Krystin ne montrait jamais ses sentiments, et si un jour elle le faisait alors c’était vraiment que c’était quelque chose de sérieux.

Et puis… qu’est-ce qu’il faisait là Aymeric? Ah il montrait ses talents d’acteur en essayant d’interpréter son rôle de petit ami. Oui, on précisait bien essayer parce sur le coup, ce n’était pas trop acquis. Oui bon là, c’est vrai qu’il la prenait tendrement en la regardant dans les yeux et il s’offrit même le loisir de passer une main sur sa joue en s’approchant. Certes, certes. S’il était convaincant? Hé, il parlait à une comédienne de Broadway là!

- Je serais tentée de dire non, mais je préfère attendre et voir ce que tu as en réserve pour te donner une chance.

Elle lui rendit son sourire, puis en profita pour elle aussi passer ses bras dans le dos d’Aymeric tout en continuant de le fixer. Et oui, il fallait être au maximum de soit même pour convaincre la demoiselle. Et surtout pour convaincre l’autre brunette qui devait être en train de les regarder également. Toute une pièce de théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty12/5/2011, 22:24

Genre il avait une tête à rigoler ? Mais bien sûr. Depuis le peu qu'il l'avait vu... Enfin, il en avait bien vu d'elle, quand même... il n'y avait qu'à repenser à la petite danse qu'elle lui avait faite, mais il commençait bien à la cerner...

C'est que j'ai beaucoup d'humour.

Il fallait croire... Ou presque. Mais qu'il était drôle là, sérieux... Mais peu importait. Il fallait qu'il soit un peu plus convainquant que ça. Et oui, là, il n'était pas allé jusqu'au bout, mais une chose lui disait qu'il n'allait pas se faire refouler. Etait-ce un piège ? Ou non. Là, elle n'avait pas de petit copain, d'après ce qu'elle lui avait dit, donc... Après, c'était certain qu'après cette soirée, il n'y avait bien rien de sérieux, dans tout ça, hein ? De toute manière, Krystin lui semblait remarquablement qu'elle voulait marquer son territoire. Car même s'ils jouaient ou se draguaient, elle lui courrait après, non ? La dernière fois, il l'avait repoussé, pensant qu'elle cherchait à oublier ce qui s'était passé vu qu'elle s'était faite agresser et là, elle semblait bien aller mieux... Mais bon, il ne se fera pas refouler. Et non, ça ne l'inquiétait pas à Aymeric.

Il était plutôt concentré sur ce regard qui en disait long, du genre « mais qu'est-ce que tu attends ? ». Aymeric approcha alors son visage, sentant son souffle. Ouais, il était fixé sur ses lèvres... Prêt à les re goûter. Ouais, il était fou. Il ne pensait pas que ça se referait et ainsi... Que ça se referait à ce moment-là, dans ce genre de soirée, ce n'était que du pur hasard... et ce fut qu'il déposa ses douces lèvres sur les siennes... Un baiser avec douceur, avant de le transformer avec fougue. Rien de mieux pour dégoûter les autres, non ? Pour que ce soit à peine perdu... Mais en tout cas, Krystin voulait sans doute attendre que ça depuis le début... Elle avait passé ses mains dans son dos, ça voulait tout dire. Oui, il ne fallait pas être con et blond. Quand même...

Après ce baiser, il s'écarta alors d'elle,légèrement. Son visage était toujours proche du sien...

Et là ? Je pense que le message est passé, non ?

Genre il était très convainquant, et genre, si la brunette n'avait pas compris, ça serait une fausse brune, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty13/5/2011, 19:06

crédibles face à la brunette qui ne cessait de le fixer, il fallait bien faire bouger les choses et vite. Ce n’était pas en jouant les prudes qu’elle changerait d’avis l’autre jeune femme. Alors oui, Krystin attendait patiemment, pour voir ce qu’Aymeric avait derrière la tête. Elle s’offrit même le loisir de passer ses mains dans son dos, le caressant un peu au passage. De quoi lui donner des idées hein? Et apparemment, le blondinet avait bien capté le message. Brave Aymeric.

Il s’approcha d’elle et la demoiselle ne put s’empêcher d’étirer un petit sourire sur ses lèvres. Ouais, ça la faisait marrer tout ça, ne demandez pas pourquoi. Elle maintint son regard sur celui du jeune homme tandis qu’il continuait prudemment dans sa lancée, se rapprochant d’elle. Et bam, enfin leurs lèvres se joignirent. Encore une fois. Ouais, depuis la dernière fois quoi où Krystin lui avait donné un coup dans ses parties intimes. Enfin bref, la demoiselle se laissa faire allant du tendre au plus fougueux. Oula, il y allait tranquille Aymeric! Mais Krystin n’était pas trop contre. Et puis, il fallait être crédibles rappelons le. C’est alors qu’il mit fin au baiser, se détachant très légèrement d’elle. La jeune blondinette leva alors les yeux vers lui, puis lui octroya une nouvelle fois un petit sourire avant de lui répondre :

- Je pense oui.

Elle passa ses mains qu’elle avait dans le dos du jeune homme, pour les mettre sur son torse. Puis, discrètement, elle essaya d’apercevoir si la brunette était toujours parmi eux. Oh, non. Plus aucune trace d’elle! Etrange hein?

- Mission accomplie!

Dit-elle en reposant ses yeux sur Aymeric. Oui, c’est bon l’autre jeune femme avait enfin compris et avait fichu le camp. Il en avait fallut du temps dis donc. Mais si elle restait dans le coin pendant le reste de la soirée, il faudrait peut-être jouer le jeu jusqu’au bout.

- Avoue que tu en as bien profité.

Ajouta-t-elle, toujours avec un sourire. Elle remonta ensuite ses mains passant du torse, jusqu’au cou du jeune homme, et les joignant une nouvelle fois autour de sa nuque. Ouais, elle continuait à jouer le jeu, et alors? Le problème c’est que leur petite manigance n’était pas passée inaperçue. C’est sûr que s’embrasser sur la terrasse où une soirée remplie de personne se déroule, c’est pas le top niveau pour ne pas se faire voir. Et malheureusement, une des personnes avait bien suivit leur péripéties. Alors qu’ils continuaient à s’observer, une personne débarqua à côté d’eux et une voix bien familière se dégagea :

- Et bien, j’avais vu juste! Vous formez vraiment un magnifique couple!

Monsieur Pride, le seul, l’unique. Il était partout lui ou quoi? Sérieusement, quel gros lourdaud ils avaient à traîner pendant toute la soirée. Incapable de se mêler de ce qu’il le regarde. Et bien entendu, Krystin ne pouvait pas l’envoyer chier car c’était grâce à lui qu’elle était là, même si ça la démangeait énormément. Quelle vie injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty14/5/2011, 20:04

Mission accomplie, hein ? Aller jusqu'à l'embrasser, goûter ces lèvres douces et sucrées... Vraiment. Juste pour faire fuir une demoiselle qui s'était mise à avoir des idées en tête, c'était complétement stupide. Oui, stupide. C'était le cas de le dire. En plus, si c'était pour envenimer leur jeu, à tous les deux... A se courir après... Ils avaient vu les tournures que ça avait pris. En tout cas, pour Aymeric la première fois, après avoir jouer d'elle lors de leur rencontre, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir pour le trip tease et lui, n'avait pas l'air de lui en vouloir pour ce qui s'était passé dans la ruelle pour la suite... Ca ne tournait pas rond dans leurs têtes.
Krystin rajoutait même dans tout ça qu'il en avait bien profité le coco. Genre....


On se demande bien qui en a profité le plus ? Qui s'est proposée de se faire passer pour ma petite amie ?

Oui, hein ? Il ne lui avait strictement rien demandé et c'était lui qui en profitait ? Mais bien sûr. Et c'était qui qui l'avait défié sur ce qu'il comptait faire pour qu'elle arrête de le fixer... Elle avait très bien sous-entendu les choses. Elle était tout à fait consentante. Cependant, il ne disait pas qu'elle s'en plaignait ou quoi que ce soit.

Passons, quand Aymeric disait qu'on pouvait rencontrer des emmerdeurs sur le balcon, il n'avait pas tort. Ca ne tournait pas rond dans leurs têtes pour cette histoire. Car pour mieux se montrer convainquant, ce n'était pas à une seule personne mais à tout un ensemble. Krystin et Aymeric n'étaient pas seuls sur terre, ni dans cette fête, et encore moins sur ce balcon... Il y avait ce Monsieur Pride qui était là et qui avait été convaincu qu'ils étaient un couple. Un magnifique couple. Genre c'était écrit sur leur visage. Aymeric se contenta seulement de s'écarter légèrement, comme pour se retrouver bras dessus, bras dessous avec Krystin. Il regarda alors cet emmerdeur qui s'était incrusté.

Aymeric, ton père doit être fier, non ? Il ne m'avait pas dit que son fils était casé. C'est génial...

Ah mais oui, c'était ça. Genre il n'attendait que ça, le père Hewson... Que son fiston se marie et fasse des gamins. Quelle m**de, tout ça !

En plus, pas avec n'importe qui ! Une charmante comédienne de Broadway !

Ouais, comme si le blondinet n'avait pas pêché n'importe où... Qu'il ferme sa gueule, ça ne serait pas mal. Aymeric lui fit un petit sourire...


Euh, … Oliver... Il n'est pour le moment pas au courant et je ne lui ai pas présenté... Que ça reste entre nous... Vous voyez ce que je veux dire, lança-t-il, un peu tout bas, pour lui faire comprendre que c'était un peu confidentiel, tout ça... Même si c'était vrai, de l'avoir embrasser en public n'avait pas été très discret.

Ah.. oui, je vois... Je ne piperais mot... Ah, l'amour de nos jours...


Ah bon dieu, Aymeric le sentait partir dans son blabla, il allait recommencer, comme au début de la soirée... C'était ça... Oliver Pride, lui, était marié à son monologue.

Je comprends tout à fait. Je comprends que vous vouliez lui faire la surprise tous les deux à son mariage avec Kimberly... C'est cela, n'est-ce pas ?

Aymeric grinça légèrement les dents. Il n'avait pas spécialement envie de parler de ça. Crispé, il essaya de ne rien laisser paraître de ses émotions... Oui, cette Kimberly de 23 ans qui se croyait tout permis.... Pride se rendait compte que le Père Hewson allait se marier avec gamine ? Mais apparemment, non. P'tin, oui, ce Pride était un emmerdeur royal... Car oui, puisque le sujet était tabou, mais il y avait aussi le fait que si Pride causait avec le père Hewson, ce dernier se rendra compte que la Krystin comédienne en question était la même Krystin trip teaseuse. Pride apprendra la mauvaise image du métier pour la jeune femme, et quant au daron, il apprendra que son fils touchait une des danseuses... C'était contre la règle mais il pouvait causer le daron pour faire la morale.

Pour être dans la m**de, le « couple » n'y était que de moitié. Dans la tête d'Aymeric, il pensa au plan qu'il avait préparé avec Tasya, en savoir plus sur la Kim là, trouver tout ce qui pouvait être malsain afin de détruire ce mariage... Et pas de mariage... Oh! Lumière! Le daron n'en saura rien... Vous avez suivi la logique d'Aymeric ? Très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty15/5/2011, 14:05

Le fait de s’être proposée pour jouer le rôle de la petite amie d’Aymeric était seulement dans le but d’aider ce dernier. Et c’était aussi surtout la seule idée qui soit venu dans la tête de la blondinette. Comment faire fuir une fille accrochée à lui sinon? C’était la seule solution et la meilleure qu’elle voit que le garçon qu’elle voulait mettre dans son lit, avait en fait une copine. Alors soit. C’était la seule et unique raison de son action. Après s’il disait qu’elle en avait profité, c’était autre chose. Bien sûr, elle n’allait pas le nier, elle avait tout de même apprécié ce baiser. Qui ne l’apprécierait pas de toute façon? C’est quelque chose de très naturel.

- Alors tu ne nies pas en avoir profité, c’est déjà ça.

Répondit-elle en tournant légèrement la tête sur le côté avec un petit sourire. Il en avait profité, c’était sûr. Sauf que le truc qu’elle n’avait visiblement pas calculé, c’est qu’ils avaient agis dans un lieu très public. Et qui dit public, dit pas discret. Ce qui devait arriver, arriva. Le superbe monsieur Pride avait alors visiblement tout observé la scène. Et il s’en voulait absolument pas, vue la façon dont il aborda les deux jeunes personnes. Ouais un magnifique couple. Il serait grand temps qu’il en s’en fasse un de couple aussi, pour qu’il les laisse une bonne fois pour toutes tranquilles. Et comme dans ce genre de soirée il fallait être au plus possible hypocrite, alors soit. Krystin se mit à afficher une mine réjouie –heureusement qu’elle était bonne comédienne-, alors que dans sa tête une dizaine d’insultes à ce pauvre bonhomme fusaient. Oui parce que quand ce cher type de Pride fait un éloge de la demoiselle en affirmant qu’elle est une charmante comédienne de Broadway, il ne fallait pas trop tirer une gueule de deux kilomètres, mais plutôt sourire hypocritement en resserrant le bras d’Aymeric à côté d’elle.

Sauf que l’histoire du père Hewson, elle ne l’avait pas vue venir celle là non plus. Et si tout cela s’entremêlait et qu’il apprenne qu’en fait la Krystin qu’il croyait comédienne était de plus strip-teaseuse? Adieu Broadway! Adieu sa carrière de comédienne partout en fait. Qui voudrait d’une strip-teaseuse jouant la comédie? On aurait tout vu. Oh non, ça sentait mal cette affaire là, très mal même. Et puis c’était quoi cette histoire de mariage? Son père avec… Kimberly? Hein? La jeune strip-teaseuse de la boîte? C’était une blague. Et lui qui disait qu’on ne devait pas toucher aux danseuses, c’était le comble. Krystin leva les yeux vers Aymeric. Bizarre, il n’avait plus trop l’air à son aise après ce que Pride laissa entendre. C’était peut-être à elle de prendre les rênes et d’enlever ce bonhomme une bonne fois pour toutes :

- Oui, vous avez vu juste. Mais si vous permettez, j’aimerai parler avec Aymeric.

- Oh, mais faites donc très chère.

Mais voyant que ce très cher Pride ne bougeait pas d’un poil, Krystin haussa les sourcils puis ajouta d’un ton déterminé :

- En privé.

- Ah oui, bien sûr bien sûr. C’est tout à fait normal, vous êtes un couple, vous avez besoin d’intimité. Je vous laisse.

Oui, c’est ça, qu’il déguerpisse. Un peu déconcerté, Oliver Pride tourna ses talons puis se dirigea à l’intérieur de la salle où il allait pouvoir embêter quelques autres personnes. Pendant ce temps, la blondinette se retourna vers Aymeric, se détachant de son étreinte :

- Ton père et Kimberly?!

Ouais, c’était quoi ce bordel là? Il se mariait avec une strip-teaseuse? De sa propre boîte en plus. Et qui plus est, qui était super jeune par rapport à lui. Ouais, elle ne comprenait pas. Mais ce qui lui faisait encore plus peur, c’est ce que Pride avait vu entre elle et Aymeric et ce qu’il pouvait rapporter au papa Hewson. Même s’il avait dit qu’il ne dirait rien, on ne pouvait pas trop faire confiance à une grande gueule comme lui :

- Et maintenant comme Pride sait ce qu’il y a entre nous… Enfin pas ce qu’il y a entre nous, mais ce qui laisse paraître… Enfin tu comprends!

Krystin s’embrouillait plus qu’autre chose là. Tout ce truc lui montait dorénavant à la tête, et elle ne savait pas quoi faire pour sortir de là dedans.

- Avec sa grande gueule là, il peut tout à fait le rapporter à ton père!

Tout le monde comprendrait qu'en dehors de comédienne, elle était strip-teaseuse et vice versa. Et là, au revoir sa carrière de comédienne. Broadway lui fermera ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty15/5/2011, 15:16

Ouais, Aymeric devait avouer qu'il en avait bien profité, aussi bien comme la première fois... Mais au moins, ça ne risquerait pas de se finir aussi mal que maintenant, non ? L'autre fois dans la ruelle, c'était autre chose, avec le coup dans ses entrejambes... Aymeric avait été trop loin et Krystin était casé. Alors que là, c'était tout à fait autre chose et une autre affaire. Allez chercher à comprendre ce qui se déroulait entre les deux jeunes gens, à se chercher l'un et l'autre... Comme s'ils devaient absolument se couvrir à chaque fois qu'il y avait une co**ille. La chose était inexplicable. Mais bref, le sujet maintenant était de régler ce qu'il se passait. Pas mal de choses ne devraient pas se faire entendre... surtout, ne devraient pas se rapporter aux oreilles de son père... Et ça, Krystin et Aymeric devaient parler en intimité alors « adieu Monsieur Pride »... Heureusement que cette tête de con finit par comprendre que le « ledit couple » avait besoin d'être seul. Rien que d'y penser, Krystin et Aymeric faisait quand même un magnifique duo de l'illusion.

Pride parti, Aymeric donna toute son attention à Krystin. Oui, il devait parler et mettre deux trois détails au clair sur tout ça. La jeune femme paraissait tout à fait surprise d'avoir appris la nouvelle sur le grand John Hewson et Kimberly. Aymeric fronça les sourcils, elle ne le savait donc pas ? D'un côté, connaissant la jeune femme, cette dernière ne se serait pas empêcher de le charrier sur ce sujet. Elle ne se serait pas gênée à critiquer.


Tu n'es pas au courant ? Apparemment il y a des rumeurs dans la boîte.


Après, les rumeurs restaient des rumeurs... Les employés ou les danseuses n'osent pas vraiment en parler... Ils parlent tout bas... En tout cas, ils n'ouvraient pas leur gueule. Que ce soit devant le patron ou Aymeric... Ces derniers imposaient le respect, d'apparence... Ils avaient comme le pouvoir. Il y avait bien sur le Tobby, le serveur, qui se laissait aller parfois à des commentaires superficiels mais il se reprenait à partir d'un simple regard noir. Mais à voire si c'était suffisant. En tout cas, Tasya les avait entendu apparemment ces rumeurs mais elle n'avait pas su qui était l'heureuse élue. Cette dernière se la pétait mais elle se faisait discrète sur ça... Sûrement. Pour que tout le monde sache que le père Hewson allait se marier sans savoir avec qui... Ben ouais, le père avec une jeunette et en plus danseuse, c'était le pompon...

Ouais, je vois, t'embêtes pas !
Répliqua-t-il, avec toujours un léger accent russe, tout en hochant la tête, puis tout en regardant au dessus de son épaule...

Lui aussi était inquiet. Aymeric se mordit en même temps la lèvre inférieure, tout en prenait un air de réflexion, il fallait trouver une solution... Bien que le père pourrait apprendre le fait qu'il sort avec Krystin, certes... Ca pourrait être pire, tant qu'il ne sache pas qu'il avait été voir aussi ailleurs... qu'il avait une secrete relation avec Tasya et qu'il avait eu une ancienne relation avec Shirley là, avec qui il s'était légèrement embrouillé... Bon, ce n'était pas spécialement le pire non plus... Tant qu'il ne sache pas pour la drogue. Non, personne ne devait le savoir...

Une des solutions ne serait que de lui faire passer quelques liasses d'argent à ce très cher Pride, pour le faire taire et tout... Cupide et radin comme il était, il n'y avait pas mieux mais bon, ça rendrait encore plus louche l'affaire. Pourquoi Krystin et Aymeric s'afficheraient tant si le daron ne devait pas savoir et si on ne devrait pas lui rapporter la chose. Il y avait la possibilité que d'autres personnes viennent ramener leur gueule aussi.


Que je hais mon père... râla-t-il tous bas, entre ses dents...

Ca se voyait que dans son regard, il était contre ce mariage, et encore, si c'était la seule chose... Il le detestait un peu plus pour tout... Pour sa vie, pour cette vie qu'on lui avait arraché depuis la Russie, n'en parlons même pas... Aymeric pourrait détester aussi ce Monsieur Pride, de toute façon, il détestait tout le monde... Même ses sentiments. Il aurait préféré ne rien ressentir et de ne pas avoir de coeur. C'était fou comme il changeait d'humeur en peu de temps, qu'il n'avait qu'une envie en ce moment même, ce n'était que de se griller une clope pour se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty15/5/2011, 17:42

Les rumeurs du mariage circulaient déjà dans la boîte? Ah boooon? Krystin n’en savait rien. Ou elle ne cherchait pas à savoir non plus. Déjà qu’elle ne partageait pas d’excellentes relations avec les autres danseuses, si un jour elle arriverait à savoir ce qu’il se passe, elle serait la dernière. Ca Aymeric devrait le savoir. Le caractère de la blondinette lui ressemblait presque, à toujours vouloir être seule et ne pas vouloir s’approcher aux autres. Dans sa bulle quoi, presque une insociable. Enfin bref, cela n’enlevait pas le fait qu’elle ne soit pas au courant pour les deux futurs mariés. Le mariage du siècle quoi, encore mieux que Kate et William. Non sérieusement, qu’est-ce qui lui prenait au papa Hewson? Il voulait redevenir jeune? Et surtout à cette Kimberly. Déjà qu’elle ne pouvait pas se la voir en peinture, le fait qu’elle se marie avec le père d’Aymeric la repoussait encore plus. Allez savoir pourquoi.

- Si je te le demande, c’est que je ne suis pas au courant.

Logique, sinon elle n’aurait pas fait cette tête d’étonnée. La comédie, c’est bon un moment mais il fallait bien qu’elle soit soi-même des fois quand même. Et puis tout ce remue ménage qui lui vint direct dans la tête : sur le fait que tout ce beau petit monde dans la soirée découvre qu’en fait, elle n’était pas seulement comédienne mais strip-teaseuse. Le truc complètement improbable et vive la réputation. Et bonjour pour trouver du boulot après. Normal qu’elle s’embrouille en essayant de parler à Aymeric. Le stress commençait à la gagner et quand la demoiselle stress, il ne faut pas l’énerver. Et voilà que le blondinet sortait qu’il détestait son père. Tiens, ça lui faisait une belle jambe.

- Euh, tu as entendu ce que je viens de te dire ou pas? Si Pride découvre que je bosse dans la boîte de ton père à côté d’être comédienne je peux dire adieu à toutes mes chances au théâtre!

Non, visiblement il ne comprenait pas. Lui, il ne pensait qu’à son père et à son foutu mariage. Certes, ça devait être énervant, mais le plus agaçant pour Krystin était ce nouveau problème qu’elle venait de se créer en jouant la petite amie d’Aymeric. Quelle connerie. Elle aurait dû y réfléchir deux fois avant d’agir. Maintenant elle se retrouvait coincée. Et comme le jeune homme avait l’air de retourner à son humeur lunatique, ça énervait encore plus la blondinette. Tout le monde était énervé, génial. Ca recommençait. En tout cas, Krystin stressait, c’était ça le problème.

- Toi tu n’as rien à perdre dans l’histoire, tu es disquaire, tout baigne. Mais moi si tout est révélé c’est simple, je n’aurai plus rien! C’est pas vrai…

Dit-elle en s’asseyant sur une des chaises qui se trouvait à proximité, et mettant sa tête dans ses mains. Voilà une bonne soirée de gâchée. Déjà qu’elle s’ennuyait à mourir, voilà que des problèmes s’ajoutaient à sa liste. Là c’est sûr, elle n’allait pas s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty15/5/2011, 18:17

Bon, on n'allait peut-être doser leur tempérament. Après, on savait tous où ça allait en venir... Tout en sachant ce qu'allait être la réaction de chacun à ça. Ils pouvaient être tout aussi sarcastiques, l'un et l'autre... Bref, ça, c'était le cadet des soucis, on s'en foutait. Ce n'était pas le sujet. En tout cas, Aymeric avait l'envie de fumer, il prit une autre clope, tranquille.

Je ne suis pas sourd et je sais ce qui l'en est... Sinon je ne t'aurais pas couverte tout à l'heure.

Non, il ne lui aurait pas dit où ils s'étaient rencontrés tout à l'heure à Pride. Il tira une bouffée de sa clope et regarda alors Krystin, à moitié désemparée, se demandant ce qu'elle allait faire. Perdue. Elle s'était assise là, sur la chaise du coin. Aymeric jeta un coup d'oeil vite fait, derrière son épaule pour voir s'il y avait des personnes... Non, ils étaient presque seuls mais aucun risque... Y'avait un autre coupe à l'opposé du balcon, et deux hommes qui discutaient au milieu... On ne les entendait pas.. Ils riaient, c'était tout, et puis on entendait la musique de l'intérieur...

Ouais, lui, Aymeric n'avait rien à perdre... Genre il regardait que son nombril. Certes, il assurait toujours ses arrières... Mais là, lui aussi était en jeu. Il ne fallait tout de même pas oublier qu'il touchait à une danseuse... Bon, c'était vrai que la Père Hewson allait se marier avec Kim, donc tout pouvait se remettre en question. Tel père, tel fils, non ? Il fallait montrer l'exemple. Aymeric se calma et se détendit...


Tu sais ce qu'on va faire ?
Commença-t-il à dire d'un ton assez calme, après un léger silence. Je vais surveiller Pride de près...Comme il a beaucoup de respect pour moi,... Normalement, il devrait tenir paroles...

Mais ça n'était pas suffisant, non ? Non, ce n'était pas rassurant du tout.

On va continuer comme si de rien n'était... Tu vas continuer le théâtre normalement. Golman sera forcément obligé de te proposer autre chose... Tu ne seras même plus obligée de bosser dans la boîte...


A moins qu'elle faisait du trip par plaisir mais ça l'étonnerait... Et puis, c'était certain que ça n'empêchera pas Pride de parler mais au moins, le fait qu'elle démissionne, ça se ferait toute petite et ça limiterait peut-être la casse... Surtout après l'épisode de la dernière fois à la boite, le fait qu'elle s'était agressée, le fait qu'elle ne soit pas vraiment chamboulée... Ce n'était que d'apparence... Mais ça devrait mijoter, tout ça, non ?

Bref, c'était stupide ce qu'il disait, mais bref, Aymeric se mit à s'asseoir à côté d'elle, un peu l'air de rien... Et finit par dire par une conclusion de ses pensées à voix haute.


Je m'occupe de Pride, d'une manière ou d'une autre.

Ouais, ça faisait un peu bizarre ses paroles, comme s'il allait le trucider, mais non... Aymeric avait l'influence de le menacer et de le payer... Pride était un peureux dans le fond... Mais le blondinet était déterminé... Et que Krystin ne s'inquiete pas du tout de ce qui allait lui arriver... Elle devrait lui faire confiance. Aymeric n'était-il pas le protecteur de ces dames de la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty15/5/2011, 19:19

L’horreur quand pleins de problèmes surviennent tous en même temps. Comme s’ils s’étaient donnés rendez vous, genre tiens allons embêter la petite Krystin ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu d’emmerdes. Et bam, voilà tout d’un coup. Vraiment trop gentil, il ne fallait pas. En plus, elle ne pouvait en vouloir à personne puisque c’était elle et elle seule qui s’était mise dans cette galère. Ca lui apprendra à jouer les petites amies des autres. Oui, car la voilà sur une chaise, la tête dans les mains à se demander comment elle allait sortir de ce merdier. Et Aymeric à côté qui proposait des choses. Bien qu’elle ait la tête ailleurs, elle l’écoutait dire. Il se proposait de l’aider, encore. Un élan de gentillesse? Ou juste parce que lui aussi était dans la merde? Elle ne pouvait pas le savoir. Mais en tout cas, elle appréciait qu’il ne se foute pas d’elle et qu’il prenne le temps de l’aider. Il changeait beaucoup le caractère d’Aymeric. Mais pour l’instant, elle ne pouvait pas s’en plaindre. Quand le jeune homme prit place à côté d’elle, Krystin leva les yeux sur lui. D’une manière ou d’une autre? Limite si on dirait qu’il allait commettre un crime. Même si elle ne savait pas trop ce qu’il avait en tête, elle le laisserait faire. Elle maintint son regard sur lui pendant une bonne dizaine de seconde puis dit :

- T’es un chic type quand tu le veux.

Continuant de le regarder, elle lui fit un joli petit sourire. Il y avait peut-être de l’ironie dedans, mais au moins c’était sincère. Et ça, c’est rare chez la demoiselle alors il faut en profiter. Non sérieusement, il y avait une part de gentillesse dans le cœur de la blondinette, c’est juste qu’il fallait bien chercher. Et quand quelqu’un tente de l’aider, elle ne peut pas le rejeter ou rester de marbre. Mais attention, qu’il ne s’enflamme pas trop vite non plus le petit Aymeric. Après l’avoir regardé un petit moment, elle tourna ses yeux pour fixer droit devant elle, tout en ajoutant :

- Cette soirée me gonfle.

Il n’y avait qu’à voir toutes ces coupes de champagnes, tous ces riches de partout, ces gros producteurs, ces filles à papa, ces serveurs… Ah quelle horreur. Elle ne pouvait pas supporter ça. Et pourtant elle était là, pour la bonne cause. Elle aurait préféré que cette soirée tourne d’une manière différente, mais c’était comme ça. Que voulez-vous, c’est la vie. Et puis Krystin se mit à penser que sans Aymeric, ça aurait été différent :

- Heureusement que t’es là, sinon je crois que je serai morte sur place.

D’ennui bien sûr. A ses paroles, elle se rapprocha du jeune blondinet, parce que mine de rien, il faisait frais sur le balcon. Etant en petite robe, ce n’était pas le top. Mais elle n’avait aucune envie de retourner à l’intérieur et de recroiser d’autres personnes aussi ennuyantes les unes que les autres. Puis sans réfléchir, elle posa sa tête sur l’épaule d’Aymeric. Limite si elle allait s’endormir. Bon sang, quelle heure était-il? Combien de temps était-elle là? Quand est-ce que cette soirée allait prendre fin? Arrêtez le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty15/5/2011, 20:28

Aymeric était appuyé contre le dossier, le regard fixé devant lui et clope en main... Ouais, il était addict à cette chose. Depuis le temps, une simple cigarette ne lui suffisait pas... Qu'est-ce qui pouvait être plus chic qu'une clope ? Lui ? Mais non, il n'était pas chic quand il le voulait... Il voulait presque en rire de la remarque. Ouais, ça l'amusait grandement mais il ne réagit pas. Il n'y avait qu'à regarder comment il avait réagi lors de leur rencontre mais c'était le chic, c'était quand il le voulait, hein ? Il ne fallait pas regarder derrière soi, hein ? Et encore, si elle savait tout ce qu'il faisait... Mais bon, il ne pouvait pas en lui vouloir. Il ne se laissait pas connaître et se faisait discret. Normal. En tout cas, elle pouvait être sûre qu'il en allait s'occuper de ce Pride, que ce soit pour elle, mais c'était surtout pour lui. Il ne sortait pas avec Krystin, ce n'était que du cinéma... Mais ce qui était entre Pride et lui, qui allait croire le Père Hewson ? Le Pride légèrement alcoolo ou le bon gentil fils à son papa ?...

Bref, la soirée était gonflante, hein ? Il n'y avait rien d'intéressant dans ce milieu de bourgeoisie. C'était toujours pareil. Les gens avaient de l'argent, ça se la pétait, ça se la jouait. Pas qu'Aymeric manquait d'argent... Mais il ne le montrait pas. Enfin, il ne fallait pas penser qu'il l'était par le biais de son père, enfin passons, il se démerdait. Il ne voulait pas agir comme ce monde. Il était pourri... Et Krystin avait l'air de son avis. Elle appréciait sa présence, non ? Pour qu'elle dise ce genre de paroles, qu'elle était contente de le voir malgré leur accrochage. Il devait être la seule personne de la fête qu'elle connaissait, donc bon... Et en même temps...


Généralement, on ne reste pas jusqu'à la fin...

Enfin, pour sa part. Voilà comment il s'occupe, le coco... Non ? Le balcon était toujours le plus intéressant... Ouais, allez savoir pourquoi il y était toujours fourré, si ce n'était pas pour fuir les gens. En disant ses paroles, il regardait sa clope se consumer entre ses doigts, ne faisant vraiment attention à leur jeune femme qui commençait à avoir froid... Il faisait nuit, le temps se rafraichissait de plus en plus. Krystin s'était doucement approchée de lui, et plus précisément elle déposa sa tête sur son épaule.. chose qui ne lui dérangeait point... En même temps, son doux parfum lui vint lui chatouiller les narines. Elle sentait bon, c'était quelque chose de doux et de sucrée... Allaient-ils rester comme ça un moment ? Le temps de la clope ? En tout cas, c'était limite sous un silence...

Tu veux que je te ramène ? Finit-il par dire.

A Aymeric aussi ce genre de fête, il finit par en avoir marre et il n'avait qu'une envie, rentrer chez lui... Ou il finit alors ailleurs, dans un autre endroit : que ce soit un bar ou un parc... Un truc dans le genre quoi. Et il serait face à ses pensées, à lui-même... Il savait qu'il allait finir la soirée par penser à la party et tout ça mais surtout à comment foirer le mariage de son père sans éveiller le moindre soupçon, pour le moment, enfin bref... Il avait tout son temps à penser à tout ça, puisqu'il ne dormait pas la nuit, étant insomniaque. Il avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée VIP [Krystin - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]
» soirée en amoureux |Terminé / Hot]
» La soirée du vernissage [PV - Terminé]
» Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]
» Une soirée bouillante [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: