AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée VIP [Krystin - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty27/5/2011, 22:41

Ils finirent alors par ralentir la cadence. Ouais, les deux commençaient bien à être essouffler, et puis.... Quel bon moment, non ? N'est-ce pas ? Ils se détachèrent doucement de l'un et l'autre, mais Aymeric était toujours resté au dessus d'elle, croisant le regard de sa partenaire. Elle semblait bien en être ravie, en tout cas. Ca ne pouvait que flatter Aymeric, après tout, non ? Après tout, tant qu'elle ne regrettait pas et qu'elle ne regrette rien... Enfin, du moins qu'elle ne regrette seulement le coup qu'elle avait foutu dans l'entrejambe la dernière fois,... A voir si elle devait penser à ce moment-là ce qu'elle aurait raté... Ouais, là, c'était limite s'il s'envoyait des fleurs, mais il y avait de quoi ? Après s'être disputé avec ce genre de filles, … même s'il en rencontrait pas trop mal mais comme il n'aimait pas spécialement de se prendre la tête... Et Krystin lui avait donné corps et âme, si on pouvait presque dire ça.

C'était ce que tu avais derrière la tête ?


Il sourit à son tour, en remarquant son sourire sur son visage. Ouais, un sourire, c'était plutôt contagieux... Et autant poser cette question pourrie mais si c'était pour reprendre un peu leur délire à la con de tout à l'heure... Mais en tout cas, une chose était sûre, il faudrait bien après ça qu'ils reviennent à la réalité et qu'ils se mettent à parler de pleins de choses, ou plutôt à gérer une certaine situation. Ouais, une légère situation qui était loin derrière eux, mais qui sera là devant eux. En cette soirée, ils avaient pas un peu abusé des boulettes ? Pas spécialement, hein ! Mais non...

Ils n'allaient pas passer leur soirée comme ça, non ? Collés l'un et à l'autre... Il fallait peut-être passer à autre chose, du genre, ramener la jeune femme chez elle ? Ils avaient de la route à faire... Seul le blondinet connaissait la route, à moins que Krystin ait eu une mémorisation surprenante et comme il savait maintenant où elle vivait... Vu qu'il l'avait ramené la dernière fois... En tout cas, après tout ça, Aymeric se détacha complétement d'elle. A côté, il récupéra seulement son boxer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty28/5/2011, 17:20

Comment Krystin regarderait Aymeric après ce qu’il venait de se passer? Est-ce qu’elle le taquinerait de la même façon, ou est-ce qu’elle répliquerait encore à chaque fois comme elle le faisait aussi souvent? Oh ne croyez pas qu’une chose pareille changerait le caractère de la blondinette, loin de là. C’était juste que peut-être, leur relation allait changer. En fait, elle ne savait pas trop comment prendre le fait qu’ils venaient de coucher ensemble, dans une plage… Etait-il attiré par elle? Ou il faisait ça avec chaque fille qu’il croisait? La seconde option lui semblait la plus probable, à vrai dire. De toute façon, ils avaient toujours joué à ce jeu, de se tourner autour et tout le tralala. Depuis le début. C’était peut-être une façon de franchir un cap? Et voilà comment ils étaient à présent : l’un sur l’autre, se regardant, carrément essoufflés. Même Krystin ne put s’empêcher de sourire. Sourire qui traversa aussi les lèvres d’Aymeric qui lui posa une question. Euh, c’était elle qui avait une idée dans la tête tout à l’heure?

- Rectification : c’est ce que TU avais dans la tête.

Dit-elle en prenant bien soin d’appuyer sa voix sur le tu. Bah oui, c’était lui qui l’avait fait prisonnière dans l’eau, c’était lui qui avait commencé à l’embrasser comme un dingue, c’était lui qui lui avait dit qu’il avait terriblement d’elle. Alors que Krystin n’avait même pas eu son mot à dire, elle avait juste suivit le rythme. Alors qu’Aymeric se détachait d’elle pour aller prendre plus loin son boxer, la jeune femme fit de même, s’asseyant un moment sur le sable. La température fraîche recommençait à se faire sentir. Elle attrapa donc également ses sous-vêtements et s’entreprit de les mettre, comme ça elle ne serait pas toute nue si quelqu’un débarquait à la plage à cette heure-ci. D’ailleurs quelle heure était-il? Aucune idée. Une fois à moitié habillée, elle reprit sa place, assise sur le sable. Elle secoua ses cheveux pour enlever les grains qui s’y étaient incrustés puis commença à regarder l’horizon.

Elle repensait à ce qu’il venait de se passer. Si Aymeric allait rester indifférent à tout ça. Enfin à comment interpréter ce qu’il venait de se passer quoi. C’était étrange comme situation, et elle ne savait pas trop pourquoi elle se posait ce genre de questions. D’habitude elle s’en foutait des coups d’un soir, mais là il y avait quelque chose de différent. Elle ne saurait même pas l’expliquer. Peut-être le fait qu’elle connaissait déjà le blondinet à l’avance ou… Non rien. Se mordant les lèvres, elle tourna son regard vers celui qui se trouvait à côté d’elle. Ils avaient maintenus le silence, encore. A croire qu’ils adoraient ça. Mais comme toujours, la demoiselle termina par le rompre :

- Et maintenant?

Oui, et maintenant, il se passait quoi? Elle observa ses yeux, puis sa bouche où elle avait déposé ses lèvres il y avait quelques minutes, puis son corps qu'elle avait également parcouru. Il était loin d'être déplaisant. Elle même ne savait pas quoi faire par rapport à ça, alors peut-être qu'Aymeric avait une idée là-dessus. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty28/5/2011, 17:59

Rectification ? C'était ce qu'IL avait en tête? Elle se foutait de sa gueule, sérieusement ?

Je ne t'ai pas forcée.

Non, il ne l'avait pas violé. Il ne l'avait pas forcé. Elle pouvait dire « non ». Qu'elle ne nie pas qu'elle n'était pas consentante à ça. La première fois qu'il l'avait embrassé, elle s'était bien défendue. Pas qu'il le prenait mal sa réplique, mais si en fait... C'était comme si c'était tout lui avait tout planifié, c'était lui seul qui voulait tout ça. Oui, certes, c'était lui qui l'avait amené ici, sur la plage, mais il pensait passer une soirée à parler, ou il ne savait rien, à passer sous un silence, comme à ses habitudes, à lui tout seul... Même si d'avoir coucher avec Krystin jusque là, ça ne lui avait pas déplu du tout. Il avait apprécié cette tournure. Elle l'avait attiré.. Elle avait joué avec lui, elle l'avait poussé dans l'eau... Alors, qu'on ne soit pas de mauvaise foi.

Bref, il préférait garder son calme et rester silencieux après ça... Il regardait son pantalon, débarrassant tous les grains de sable qui aurait pu coller à sa peau, avant de vouloir l'enfiler. Après tout ça, il ne faisait plus très chaud. Mais ce silence finit par se faire rompre : Et maintenant ?


Et maintenant... quoi ?


Ouais, maintenant quoi ? Il allait la ramener chez elle, si c'était ce qu'elle voulait dire ? Après avoir enfiler son pantalon, il jeta un oeil sur cette Krystin qui avait remis ses sous-vêtements. Il essayait de lire ses pensées. Ouais, comme la plupart des filles, ça ne l'étonnerait même pas qu'elle se fasse des idées, du genre, ils avaient couché une fois ensemble, que ça y était, ils étaient un couple, que c'était sérieux et qu'ils avaient des sentiments l'un envers l'autre. Ils ne se connaissaient pas spécialement plus que ça... Et puis, quoi ? Hein ?


J'te ramène ?


Ouais, gardons la galanterie jusqu'au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty28/5/2011, 18:17

Et bah heureusement qu’il ne l’avait pas forcée, il ne manquait plus que ça. C’est sûr que elle aussi en avait eu envie, sinon elle l’aurait arrêté de suite, il ne fallait pas se voiler la face. Mais c’est juste que d’un point de vue, c’était lui qui avait eu ces idées dans la tête. Un point c’est tout. C’était la question initiale non? Alors bon. Ce n’était pas elle qui s’était jetée sur lui pour l’embrasser avec fougue. Non, c’était lui. Alors qu’il calme ses ardeurs le petiot. Surtout que s’il la forçait à faire quelque chose, il devait s’attendre à un coup de pied bien visé. Il connaissait la suite hein?

Et puis étrangement, après ce moment de plaisir, Krystin avait l’impression que ça virait. Encore une fois. Ils ne pouvaient donc pas parler normalement? Comme deux personnes civilisées? Même si d’un point de vue sonore, le ton ne montait pas, les paroles quand à elles faisaient bien leur boulot. Elle sentait qu’Aymeric n’avait pas trop apprécié ce qu’elle venait de dire. Mais elle s’en foutait. S’il n’avait pas encore cerné son caractère, tant pis pour lui. Mais c’est surtout la réponse du blondinet qui l’exaspéra : et maintenant, quoi? Mais il se foutait de sa face là. C’est bon sa soif de coucher avec une fille étant rassasiée, c’était terminé. Ah les hommes, tous les mêmes.

- C’est bon, tu as eu ta dose quotidienne de sexe hein?

On prend les filles et on les jette! On s’en fout après. C’était ce que ressentait Krystin en tout cas maintenant. Le je m’en foutisme du blondinet commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Elle était peut-être considérée comme une fille facile avec le boulot qu’elle faisait, mais ce n’était pas le cas. Elle se leva et commença à chercher sa robe tandis qu’Aymeric lui demandait s’il la ramenait chez elle :

- Non c’est bon, laisse moi ici je vais me débrouiller.

Elle secoua sa robe sèchement comme si elle était énervée contre elle, puis ayant enlevé la plupart des grains de sable, elle s’entreprit de la mettre. Ouais, là il commençait à faire froid. Plus le corps d’Aymeric à ses côtés, plus sa veste. Non plus rien! Sauf la fierté de la demoiselle qui se faisait très bien sentir. Et pourquoi elle s’énervait autant pour ça? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty28/5/2011, 18:55

Aymeric ne put s'empêcher de la regarder un peu surpris. Non, pas réellement surpris. Il leva le sourcil. Il se mit debout, récupérant sa chemise. Froide, elle était toujours un peu humide... Mais autant se la mettre sur le dos... Bon, il se changera chez lui, il finira par prendre une bonne douche chaude... En tout cas, il regarda Krystin, le regard assombrit.

C'est si facile de jeter la pierre !

Oh oui, c'était si facile... Ce n'était pas parce que Madame s'était déjà fait agressée ou autre... Bon, elle ne lui reprochait pas ça, mais elle s'en voulait peut-être d'avoir coucher avec lui ? Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle avait peur de se faire jeter comme un kleenex ? Mais à quoi elle s'attendait ? Ce n'était qu'un coup d'un soir, non ?

A quoi t'attendais-tu ? Sérieusement ?

Attendez, après ce qu'elle lui avait répliqué, il fallait tout de même pas qu'il réagisse normalement?Qu'il soit doux, comme un amoureux, un petit ami ? Non mais là, ça lui montait au ciboulot. Il n'arrivait pas à la comprendre.. Parmi toutes les filles qu'il se faisait, elles cherchaient toute la même chose : le sexe. Après là... Aymeric pensait que Krystin l'avait compris. A moins qu'elle croyait depuis le debut de la soirée qu'elle était complétement sa petite amie... Mais non, Krystin n'était pas aussi naïve et ils savaient très bien que ce n'avait été qu'une mascarade...

Et ça restait toujours une mascarade à ce moment même. Ca devenait du n'importe quoi... Elle voulait rentrer toute seule ? A pied ? En plein milieu de la nuit, et le pire, on était à 45 minutes en voiture ?


Et comment ?

En plus, c'était même pas sûr que le portable capte quelque chose, d'ici, non ?


Ben vas-y ! Débrouilles-toi, puisque Madame le souhaite...

Ouais, marre de se prendre la tête pour des conneries pareilles. Il passait à côté d'elle pour se diriger vers sa voiture. Voilà, qu'elle se démerde... Même si ce n'était pas très sûr de la laisser là... Il l'avait ramené la dernière fois alors qu'ils venaient tout juste de se prendre la tête. Une seconde fois ? Il n'allait pas refaire la même chose... D'autant plus que ce n'était même pas le même trajet. Radin ? Egoïste ? Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty28/5/2011, 19:20

En fait, elle ne savait pas trop à quoi elle s’attendait. Elle n’en avait pas la moindre idée. Et ça devait se lire sur son visage car quand Aymeric lui posa la question, elle resta là, à le regarder avec la bouche à moitié ouverte. Limite elle perdait les mots. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait? Bon dieu, Krystin c’est seulement un coup d’un soir! Rien d’autre. Elle regardait juste Aymeric, alors qu’il remettait sa chemise. Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête et impossible d’y mettre un ordre. Et puis aussi, tellement elle était exaspérée par cette situation. Aucune envie de rentrer avec lui. Pas besoin de passer encore on ne savait combien de temps, aussi proche de lui jusqu’à qu’elle arrive chez elle. Hors de question. Alors comment elle allait se débrouiller? Laissez la pro faire.

- Une fille comme moi seule sur la route, il y aura bien quelqu’un qui s’arrêtera.

Tactique un peu dangereuse vu comment elle s’était faite agressée la dernière fois. Mais elle n’avait pas d’autre solution, si elle restait ici pendant la nuit elle allait avoir froid. Alors autant errer sur la route, au pire elle arriverait bien un jour à New York. Il n’y avait qu’à suivre les panneaux tiens! Elle regarda Aymeric passer juste devant elle pour se diriger vers sa voiture sûrement. Elle se leva à son tour puis le suivit d’un pas décidé. Hé, elle avait des affaires à elle dans sa voiture encore! Sans demander son autorisation, elle attendit que le blondinet ouvre sa voiture pour qu’elle passe par la porte côté passager et attrape ses talons. Elle referma ensuite la portière, sans trop faire attention cette fois-ci puis lança au blondinet :

- Au fait, tiens moi au courant si je suis juste le coup d’un soir ou si il faut que je continue à te faire monter au septième ciel.

Dit-elle en affichant un beau sourire, qui se voulait ironique. Elle se baissa, mettant ses talons à ses pieds puis se dirigea fièrement vers la route, sans regarder derrière elle. Autostop oblige. Elle pensait aussi qu’en si peu de temps, leur relation avait changé. Alors qu’il y avait à peine quelques minutes ils couchaient ensemble et là maintenant, limite s’ils se crachaient dans la gueule. Vraiment bizarre comme relation, il fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty29/5/2011, 10:35

C'était quoi ces changements d'humeurs ? Ces désaccords ? Un coup, ils étaient proches, un autre coup, non ? A croire qu'ils ne se laissaient point atteindre de la sorte. Après tout, pourquoi se casser la tête ainsi ? Voilà une des bonnes raisons du pourquoi Aymeric préférait largement la solitude. Au moins, personne lui péterait sa pile, et ne le foutrait pas les nerfs en boule pour lui donner l'envie de fumer... Aymeric ne put s'empêcher de soupire. Il n'y avait qu'à regarder autour de lui pour voir qu'il n'y avait personne, qu'ils étaient seuls au monde, rien de mieux pour se disputer en paix.

Oh oui... Il y a des milliers de gens qui se promènent dans le coin à une heure pareille...
répondit-il, ironiquement.

Et oui, à force, Krystin se laissait aller avec ces remparts et son égocentrisme... Une énorme apparence. Non mais on se demandait lequel des deux avait été le plus naïf et le plus bête dans toute l'histoire ? Aymeric ne se désignera pas. Il savait très bien ce qu'il voulait depuis le début, non ?

Arrivés près de la bagnole, Aymeric ramassa alors ses chaussures, ainsi que les chaussettes... Et ouvrit alors la portière conducteur pour s'asseoir dedans et remettre tranquille les petites choses à ses pieds... Il jeta un dernier coup d'oeil à cette jeune femme qui était déterminée à s'en aller, seule à pied. C'était qu'elle était vraiment stupide, sérieusement, à s'aventurer sur la route comme ça... Elle voulait etre au courant si elle était un coup d'un soir ou si elle devait continuer à lui faire monter au 7ieme ciel ? Comme si c'était l'unique et seule femme dans sa vie, et évidement, il fallait qu'elle s'envoie des fleurs... Elle avait été blessé, intérieurement. C'était certain. Sa fierté ou plutôt son amour-propre en avaient joué. Mais elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même. C'était tout. Comme si c'était lui qui avait entièrement la responsabilité de tout ce qui s'était passé. Et d'ailleurs, il n'était moins responsable de son agression de la dernière fois, alors, qu'on ne fasse pas chier mémé. Elle le savait non, que ça serait un coup d'un soir ? Vu sa réaction de sa question sur ce à quoi elle s'attendait... Elle ne le savait même pas, elle ne l'avait point imaginé.

La seule chose dont je te tiendrais au courant, c'est que tu n'es qu'une parfaite idiote ! Si ça t'amuses de réagir ainsi, amuses-toi bien ! Mais je n'en tiendrais pas rigueur. Rentres bien!

C'était que la jeune femme avait sûrement besoin d'affection ou de se faire encadrer... Mais comme toujours, attirer l'attention. Non mais ces femmes, je vous jure... Il avait fini de remettre ses chaussures, il avait enlevé le maximum de sables possible, mais passons, il était prêt à reconduire, il ferma automatiquement sa portière. Ah ! Un peu de solitude et de silence, ça faisait du bien. Au moins lui, rentrera dans une heure... Alors qu'elle, elle marchera toute la nuit, si elle s'en rendait compte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty29/5/2011, 15:06

Et bien s’il n’y avait personne sur les routes, elle marcherait. Elle marcherait jusqu’à trouver quelqu’un. Et ouais, elle était fière la petite demoiselle, dès qu’elle avait annoncé quelque chose, elle ne revenait pas là-dessus. Si elle avait dit qu’elle ne rentrerait pas avec le blondinet, c’est qu’elle ne rentrerait pas avec lui. Point final. C’était peut-être idiot de sa part, certes. Car la route était bien longue jusqu’à la Big Apple, et elle n’avait pas trop prêté attention au chemin qu’Aymeric avait emprunté. Oh tant pis, elle se débrouillera. Elle s’était toujours débrouillée alors bon.

C’était une grande fille. Et encore plus grande, vu les talons qu’elle venait de mettre à ses pieds. Lorsque le jeune homme répondit à sa remarque, Krystin –qui se dirigeait déjà vers la route- lui fit un signe de main pour lui dire de se la fermer, sans prendre la peine de se retourner pour voir la tête du blondinet. Oh elle imaginait déjà sa tête. Même si ça ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient, Krystin avait déjà cerné plusieurs choses chez lui. Elle une idiote? Non, ce n’était pas le mot approprié. C’était juste sa tactique. Et elle savait que tout ce qu’elle faisait portait ses fruits un jour ou un autre.

Elle marcha donc jusqu’à là où la route commençait. Effectivement, comme l’avait prévu Aymeric, il n’y avait pas de voitures. Et en plus, elle n’avait pas de montre, comme saurait-elle quelle heure il était? Ah mais si, elle avait son téléphone portable dans son sac. Elle fouilla deux secondes dans son petit sac puis en sortit le précieux instrument. 3 heures du matin? Ce n’était pas possible? Autant que ça? Ah bah mince alors. Elle observa encore une fois le petit écran : aucun réseau disponible. Mais où est-ce qu’il avait pu l’emmener l’autre idiot? Au fin fond du monde? Respirant fortement d’un air énervé, elle replaça son téléphone portable dans son sac puis leva les yeux sur la route. Aymeric commençait à partir. Elle fit exprès de ne pas croiser son regard, fixant quelque chose d’autre en attendant qu’il parte. Ouais, la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty29/5/2011, 18:34

Après avoir démarrer, il ne se faisait pas prier pour sortir de ce parking et prendre la route dans le sens inverse pour rentrer sur New York. Il jeta un coup d'oeil à Krystin qui ne faisait pas attention à lui. Quelle tête de mule ! On ne pouvait pas être aussi borné que ça ! Un jour, ça la perdra... Comme ce soir, c'était limite si elle n'allait pas rentrer à l'aube mais tant pis pour elle. Elle l'avait cherché. Non, il n'y avait aucune pitié... Mais ça s'était de l'insouciance... Peut-être que ça la ferait réfléchir.

Au moins, Aymeric, il avait une bonne douche, un bon lit qui l'attendaient chez lui... Même si ce n'était point sûr qu'il puisse dormir... Une heure ou deux de sommeil devrait seulement lui suffire... Concentré sur sa route, il voyait le paysage à peine défilé... Laissant vagabonder ses pensées, comme ça... la soirée défilait plus ou moins dans sa tête. Il aimerait du moins penser à rien. Le silence devrait l'aider à penser à rien, non ? Puis il finit par penser à son père, et à son entreprise... Laisser une danseuse comme ça, s'il lui arrivait quelque chose ? Là, il était en colère, dans le fond, il s'en foutrait royalement, sérieusement... Elle n'était pas son amie ou quoique ce soit. Elle était juste pour lui casser les bonbons, et c'était bien le cas. Il appuya sur le champignon pour rouler plus vite, après quelques virages... Mais en même temps, oh, il fallait bien qu'il ne force pas trop sur sa voiture, il y tenait... et il était hors de question de faire un séjour dans un garage... Après tout, il y avait cette Alexis qui se ferait sûrement un plaisir de la réparer...

Bref, arrivé à une intersection, Aymeric s'arrêta au stop... Il n'y avait personne mais il n'avança pas... C'était le silence complet. C'était la tranquillité. Et il n'y avait que le moteur qui ronronnait... Aymeric sortit son portable pour voir s'il y avait de la tonalité, ou même l'heure... Il était un peu plus de trois heures du matin... Ouais, la jeune femme derrière n'était pas sortie de l'auberge. Soyons gentils, n'ayons pas de remords... Appelons lui un taxi. Ca serait pas mal... Il sortit alors de la boîte à gants quelques trucs et tout pour alors finir par trouver ce qu'il recherchait : le numéro du taxi. Il l'appela alors et lui donna des indications... Si Krystin reste sur la route, ça ne devrait plutôt bien se passer... N'attendez pas qu'Aymeric fasse ça pour avoir la conscience tranquille, non... Oh non ! D'ailleurs, il pourrait faire demi-tour pour la récupérer.... Mais il n'avait point envie de la voir pour le moment et de parler avec elle. Selon lui, il avait été trop serviable pour qu'on en abuse. En plus, c'était elle qui avait proposé la soirée, elle qui ne voulait pas rentrer chez elle, elle devait s'en mordre les doigts.

Assez pensé, Aymeric finit par allumer l'auto-radio et la chanson « Children of the Revolution » de T-Rex se fit entendre... Voilà que sur cette chanson, il pouvait continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée VIP [Krystin - Terminé]   Soirée VIP [Krystin - Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée VIP [Krystin - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]
» Une soirée bouillante [Terminé]
» soirée en amoureux |Terminé / Hot]
» La soirée du vernissage [PV - Terminé]
» Une soirée comme une autre [Greg - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: