AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty17/2/2011, 20:11

Une rencontre très chaleureuse ?

Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Iconannalynnemccord4 Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] 5-43

Krystin Naidoo - Aymeric Hewson



Les journées défilèrent et se ressemblaient, toutes plus ou moins. La routine, quoi ! En tout cas, au boulot, c'était le cas, c'était toujours les mêmes tâches : que faire à part entretenir son disquaire et faire les comptes ?! Seule la tête des clients changeait, c'était tout. Ah, et ne parlons même pas de ses « autres » clients, enfin, les drogués ou les fortes têtes qui venaient chercher leurs petites doses de poudre blanche. Il fallait bien gagner sa vie et faire tourner un business. C'était un business comme un autre. Seul son disquaire ne lui suffisait pas. Au contraire, il ramerait. Et c'était hors de question de dépendre financièrement - seulement financièrement - de son « gentil Papa », radin comme ce dernier était. Et après tout, c'était normal, non ? Qu'Aymeric fasse sa belle vie. Il n'avait pas vraiment eu de problèmes jusque là. Enfin, c'était un peu vite dit, mais passons...

Ce soir, Aymeric avait décidé de passer une soirée sympathique comme il le faisait la plupart du temps, minimum une fois par semaine, dans la boîte de trip-tease de son paternel. Evidement, il y passe la soirée en solitaire, enfin... il la débutait ainsi mais ne la finissait pas forcément ainsi, si vous voyez ce que je veux dire. Il y avait de belles présences féminines dont Shirley, autant en profiter quand il en avait envie. Mais ce soir, elle était en congé... Bon, il n'y avait pas qu'elle. Ils n'étaient un couple. Et CE soir, c'était soirée solitaire, hey. C'était décidé.

Donc, il était toujours là, profitant que ce soit une heure avant l'ouverture, pour profiter d'une bonne petite Vodka au bar. Il regarda les glaçons flotter dans le fond de son verre d'un étrange oeil assez pensif. Les deux barmans, dont Tobby, préparaient les bouteilles et essuyaient tranquillement les verres derrière le comptoir. Les danseuses étaient en pleine préparation – « costumes »/maquillage – dans les coulisses. Le paternel, quant à lui, était sûrement dans son bureau ou autre... Tout était tranquille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty18/2/2011, 18:55

Ca ne faisait pas longtemps que Krystin était à New-York. Non même pas du tout, ça ne faisait tout juste qu’une semaine aujourd’hui. Oui, en fait la jeune femme était d’Australie. De Sydney précisément. C’était une longue histoire à vrai dire, pour qu’elle atterrisse ici, dans la Big Apple. Elle avait un don pour la comédie, l’école n’ayant pas marché pour elle, la jeune femme se mit dans l’art du théâtre. Elle fut très vite remarquée par un assistant des spectacles de Broadway de New York. Et paf, voilà comment elle arriva dans cette grande ville. C’était un peu son rêve qui devenait réalité en fait. Vous imaginez? Jouer dans une des industries la plus réputée dans le monde? Le rêve de tout comédien. Eh bien, c’était là où était Krystin. La boîte lui avait financé son voyage, et lui avait trouvé un appartement près de son lieu de « travail ». Façon de dire bien sûr. Pour elle s’était plutôt le bonheur total. Certes, elle était payée, mais juste pour les spectacles dans lesquelles elle jouait. Et à vrai dire pour l’instant, elle n’était que là pour améliorer son don et faire partit plus tard de la grande troupe de Broadway. Ce qui veut dire, qu’il fallait à tout prix qu’elle trouve un travail pour payer son logement et pour manger à sa faim. Le besoin de tout être humain quoi.

Cela remontait à quand elle était à Sydney. Elle avait les cours de théâtre, les spectacles et à côté un petit boulot. Et pas n’importe lequel. Strip-teaseuse. Eh oui, la jolie Krystin travaillait dans ce genre de boîte pour se maintenir en vie. Et elle en avait bavé pour y entrer, ils étaient très sélectifs à vrai dire. Elle avait dû se mettre au sport, au régime et puis avec son joli minois elle avait réussi à passer. D’ailleurs, elle était plutôt appréciée par les clients là-bas. Même si elle ne développait pas un égo surdimensionné, elle savait qu’elle avait de quoi plaire, et elle jouait souvent là-dessus. C’est ainsi, qu’elle se mit à chercher des clubs de strip-tease dans New York. Bah oui, pourquoi ne pas continuer dans cette voie puisqu’elle savait le faire? La flemme de chercher quelque chose d’autre en fait. Tiens, elle en avait trouvé un, près de son appartement. Cool, pas besoin de marcher trop longtemps pour aller au boulot, ça avait ses avantages. Bon, il fallait encore savoir s’ils allaient la prendre. C’est ainsi, qu’elle profita pour aller y faire un tour, histoire de voir comment ça se déroulait par là-bas.

Elle entra dans ce fameux bar, bon c’était marqué « fermé » mais la porte était ouverte, donc Krystin sans aucune gêne, poussa cette maudite porte. C’était calme. Quelques lumières étaient allumées, et seulement un jeune homme et deux barmans étaient présents. Selon la jeune femme, le jeune home devait être un client, donc elle ne prit même pas la peine de le regarder et s’avança vers un des barmans qui s’activait à essuyer les verres.

- Excusez-moi, vous embauchez?

L’homme aux verres releva la tête vers Krystin. Il la regarda de haut en bas, puis un petit sourire apparut sur ses lèvres.

- Malheureusement ce n’est pas moi qui décide ici ma jolie. Aymeric, viens voir elle veut faire partie de la troupe!

Qui était Aymeric? Elle n’allait pas tarder à le savoir, puisque le jeune homme qu’elle avait largement zappé, s’avança vers elle. Ah c’était lui le chef ici? Bien jeune dis donc. Et ce n’était pas la jeune femme qui allait se faire prier pour le dire. Sa franchise et son caractère était encore au rendez vous depuis sa « tendre » enfance, et ça n’était pas près d’être terminé. Elle regarda ce certain Aymeric, le dévisageant avec un petit sourire amusé. Ouais, pas mal quand même fallait l’avouer :

- Qui aurait cru que vous étiez le patron ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty21/2/2011, 20:32

Aymeric continuait à être dans ses pensées, tout en dévisageant son verre quand il entendit son prénom. Un des barmans l'appelait et c'était bien sûr, le Tobby. Ce dernier lui demandait de venir car « elle » voulait faire partie de la troupe. De quoi il causait là ? On ne pouvait pas le laisser dans ses pensées, tranquille, quoi !? Le blondinet ne put s'empêcher de lui lancer un regard noir. Il n'avait pas à lui parler comme si c'était son pote. Loin de là. Lèche-botte! S'il imaginait qu'il allait influencer le patron pour qu'il ait une augmentation, qu'il se met le doigt dans l'œil.

Mais passons, il oubliait ce qu'il venait de se passer car son regard dériva sur la jeune femme qui était à côté. Il ne l'avait pas vu arrivée. Immédiatement, ses yeux se posèrent sur ses jolies jambes fines puis remontèrent à ses hanches... sa belle poitrine... ses cheveux blonds … jusqu'à finir jusqu'à ce doux visage qui le regardait et qui se disait si c'était lui le patron. Évidement, avec ce Tobby dans le coin, elle ne pouvait que s'imaginer que ce soit lui. Arh ce Tobby, il fallait se le farcir. Comme si c'était lui, Aymeric, qui embauchait les danseuses alors qu'il n'était même pas employé de la boîte. Bon, il devait avouer qu'il avait beaucoup d'influence sur son père, à ce sujet-là ! Il émit alors un sourire, prit son verre et s'approcha d'elle, s'asseyant sur une chaise. D'un geste, en même temps, il invita la jeune femme de faire de même que lui.


A qui ai-je l'honneur ?
Demanda-t-il d'un sourire charmeur.

Oui, revenons à ce sujet. Qui était cette nouvelle beauté qui frappait à la porte. Il ne détacha pas son regard d'elle, il fit un claquement de doigt en direction de Tobby pour qu'il s'active, et d'autant plus, en même temps puisse offrir un verre à la demoiselle. A son regard noir de tout à l'heure, le barman avait compris son erreur, et il avait réagi de suite à la seconde. Il savait pourtant qu'il ne devait pas se dévergonder ainsi. Oh oui ! C'était à se demander pourquoi il restait dans cette boîte. Sérieusement !? Au claquement de doigts d'Aymeric, il déguerpit pour aller préparer un cocktail.

Toujours concentré sur la jeune femme, il n'y avait qu'à la détailler du regard pour voir qu'elle dégageait un charme naturel. On ne pouvait pas ne pas la remarquer avec sa taille de guêpe. D'autant plus sa réaction plus ou moins surprise, du fait qu'il pouvait être le boss. Et oui, elle ne devait pas s'attendre à se trouver face à un homme aussi jeune que lui.

Même pas la peine de dire que vous avez vu l'annonce ?

Oui, il y avait eu une annonce dans un petit coin du journal... Comme quoi on avait perdu une des danseuses et qu'on cherchait une remplaçante. Et il sortait cela, comme pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas être la seule à se pointer pour le job, alors elle devrait vraiment être convaincante, pourquoi choisir elle ? Même si majoritairement, le physique d'une femme répondait les 99% de la question... A voire si elle savait danser, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty23/2/2011, 14:50

Oui, ça avait l’air d’être lui. Vu la façon dont il se la jouait. Non mais sérieusement, les patrons étaient tous comme ça? A se vouloir supérieurs et tout? Elle allait bien le remettre à sa place, ne vous inquiétez pas. Surtout qu’elle avait bien vu son regard partir de ses mollets jusqu'à ses yeux. Ouais bon, autant vous dire qu’elle en avait l’habitude que les hommes la dévisagent ainsi. Elle avait un physique qui ne laissait pas indifférents les êtres masculins, et elle le savait. Elle le vit ensuite s’avancer vers elle, son verre à la main puis fit un claquement de doigts à l’adresse du barman qui l’avait accueillit deux minutes auparavant. Ouais, il avait l’air de tout se permettre celui là. La belle vie hein? Krystin le regardait toujours d’un regard de braise, sans ciller.

- C’est bon vous vous êtes bien rincé l’œil?

Oui, il fallait qu’elle la sorte. La jeune femme était d’une franchise incroyable et elle était toujours directe, donc attendez vous à ce qu’elle sorte des choses au quart de tour. Surveillez vos faits et gestes! Ah, à qui il avait l’honneur? A une vraie peste en fait. Non, bon d’accord Krystin avait un fort caractère, mais elle savait se contrôler des fois quand même. Elle n’allait pas dire à un moche qu’il était moche, il y avait des limites! Quoique… Bref, la question n’était pas là, il voulait savoir qui elle était. Dans plusieurs mois tout le monde saura qui elle est puisqu’elle sera la nouvelle starlette de Broadway, eh ouais la classe hein. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, fallait bien qu’elle se présente si elle voulait avoir le poste :

- Krystin. Et si vous voulez savoir mon nom de famille va falloir m’embaucher.

Bah elle avait raison quoi, ça l’avancerait à quoi de savoir son nom de famille? Il fallait qu’elle raconte sa vie aussi? Elle était là pour chercher du boulot et pas sur un site de rencontre ou quoi que ce soit. Elle voulait avoir son gagne pain et puis c’est tout, basta. En y réfléchissant, il avait un accent étrange le petit patron. De l’Est? Ouais ça devait être ça. Bon elle n’était pas aussi bonne en géographie, mais elle savait s’y retrouver c’était le principal. Et puis, elle devait sûrement avoir un petit accent elle aussi, vu qu'elle venait d'Australie.

- Bingo, qu’est-ce que vous êtes fort.

Oui, applaudissements je vous prie. Elle l’avait effectivement trouvé dans le journal. Si ce n’est pas génial tout ça? Et puis ayant fait ce boulot pendant 5 ans, elle avait de l’expérience, et de qualité. Le barman déposa la boisson alcoolisé devant Krystin, lui gratifiant un petit sourire que la jeune femme ne prit même pas le temps de le lui rendre. Elle porta le verre à ses lèvres, ne quittant pas des yeux le jeune homme blond pendant qu’elle buvait. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça déstabilisait souvent les personnes quand on les fixait ainsi. Elle aimait bien faire ça. Elle reposa son verre sur le comptoir, puis continua d’observer le « patron » devant elle, comme si elle l’analysait :

- Vous voulez une démonstration peut être?

Elle ne voulait pas raconter sa vie et plutôt la lui montrer. Quoi de mieux que de lui faire un petit spectacle? Enfin, s’il voulait l’engager sans qu’elle fasse quoi que ce soit, encore mieux, elle ne voulait pas s’éterniser dans ce bar non plus, elle avait une vie à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/2/2011, 23:16

Aymeric devait avouer qu'il avait en face de lui une femme de caractère, sans aucun doute. Chose qu'il ne craignait point et chose qui lui faisait plutôt sourire. C'était une bonne chose qu'il fallait dans ce « métier ». Il fallait de la ténacité et non d'une femme timide, pudique et manquant de confiance en elle-même. Ca se voyait et ça ne donnait pas la même chose, ça ne charmait pas les clients. Mais passons, la jeune femme avait bien vu qu'il la reluquait. Normal, il n'avait pas été discret mais il fallait bien qu'il dévisage la « marchandise » qui se présentait, pour l'aider à prendre une décision. Il fallait une beauté, et d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment un accent américain, Aymeric l'avait remarqué ça. Lui, qui vivait ici depuis 17 ans avec son père purement américain, il avait appris à distinguer certains accents, mais celui-là restait un petit mystère.

Le jeune homme aimait prendre son temps pour répondre, pour voir comment réagissait la jeune femme, si ça la déstabilisait, et voir si elle prenait les devants pour parler d'elle ou pour faire sa démonstration, ou voir pourquoi elle faisait ça, pourquoi ce job ? Il prit alors une clope dans sa poche, la mit sur le coin de la bouche et prit le temps de l'allumer et de prendre une bouffée. En tout cas, qu'elle sache bien, qu'elle ne le déstabiliserait pas, il soutenait plutôt son regard.


Montrez-moi ce que vous savez faire  répliqua-t-il alors, lui lançant le défi.

Autant voir ce que la jolie Krystin était capable de faire alors, puisqu'elle semblait déterminée et montrer ce qu'elle valait. Alors au lieu de faire la maligne, autant faire ses preuves. Même si au fond, la jeune femme lui avait à moitié convaincue... Il lui dira ce qu'il en pensera ensuite. Enfin, tout d'abord lui dire que c'était son père qui engageait. Mais comme elle pensait que c'était lui, autant jouer le jeu et se rincer l'oeil jusqu'au bout, tiens !

Tobby, rends-toi utile ! Musique ! Ordonna-t-il au barman.

Qui ce dernier n'était pas loin et s'occupait de ce qui ne lui regardait pas. Il restait pas très loin aux aguets. Il matait la jeune femme, il n'était loin d'être discret. Et c'était aussi comme ça qu'il voulait une prime dans son salaire ? Non mais il fallait arrêter !

Mais passons, Tobby s'activa et alluma la chaîne hi-fi qui était derrière lui : c'était « Lollipop Luxury » de Jeffree Star qui se lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty27/2/2011, 12:27

Mais prenez votre temps très cher, ce n’est pas comme si elle avait autre chose à faire dans la vie. Krystin le regarda sans broncher, attraper une cigarette et se mettre à fumer tranquillement. Pépère le mec. Les patrons de nos jours, ça vous laisse pantois des fois. Mais pas pour Krystin. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds elle. Et ce n’est pas ce jeune blondinet qui allait commencer à le faire. Ah c’est bon il montrait un signe de vie, ce n’était pas trop tôt. Qu’elle montre ce qu’elle savait faire? Pff, du gâteau pour elle.

- A vos ordres chef.

Krystin lui lança un petit regard mystérieux, puis tourna la tête vers le barman qui s’activait pour mettre la musique. Tiens, elle la connaissait cette musique, tant mieux elle saura mieux s’y prendre pour danser sur le tempo. La jeune femme jeta un dernier coup d’œil au jeune homme puis se leva de sa chaise au rythme de la musique. C’est partit! Bon elle allait faire le spectacle seulement pour le patron hein? Chanceux. Elle commença à tourner autour de lui, ne le quittant pas du regard. Vous savez ce regard, le regard de braise. Eh bien, prenez-en de la graine parce que la demoiselle ne faisait pas les choses à moitié. Elle commença à danser, descendant, montant, à droite, à gauche. Partout mais toujours autour du blondinet et sans le lâcher des yeux. Heureusement qu’elle avait choisit des sous vêtements à la hauteur aujourd’hui : un petit assorti rouge et tout fin. Les choses sérieuses commençaient.

Elle enleva son t-shirt, se retrouvant donc avec le peu de soutien-gorge qu’elle avait. Elle lança son t-shirt à la tête du certain Tobby qui n’était pas loin et qui observait avec plus de curiosité ce qui se passait devant lui. Ca le réveillera tiens. Sentant que la musique se terminait bientôt, la jeune femme fit mine de s’approcher un peu trop près du jeune blond, sans pour autant le toucher. Car si on connaît le métier, les clients ne doivent pas toucher les danseuses. Elle sentait son souffle, puis au dernier moment, elle se retira et recommença à danser autour de lui, tout en enlevant ce qui lui restait en bas. Et voilà, elle était à moitié nue maintenant. Devant quatre hommes qui avaient arrêté de faire ce qu’ils faisaient. La musique se termina parfaitement au moment que la jeune femme s’arrêta. Avec un petit sourire en coin, elle fixait toujours le chef. S’il n’avait pas aimé tant pis pour lui, ça faisait 5 ans qu’elle faisait ce boulot et avec le temps elle en avait pris de l’expérience. S’il la refusait, il était aveugle ou tout simplement idiot. La jeune femme posa ses mains sur ses hanches, respirant doucement.

- Satisfait?

Sans prendre la peine de se rhabiller, Krystin reprit place sur le siège du comptoir, croisa ses jambes et attrapa le verre d'alcool qu'elle n'avait pas terminé. C'était agréable d'être comme ça, en sous vêtemens. Nettement plus confortable que lorsqu'on porte des jeans trop serrés. Et puis comme elle n'avait aucune pudeur, ça ne la gênait pas du tout qu'en plein jour, quatre hommes la reluquent elle toute seule. Ca faisait partit du métier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty6/3/2011, 22:21

Et voilà que la musique lançait ses premières notes. Attendons de voir ce que cette jeune femme lui réservait comme surprise... Il n'y avait qu'à la voir pour remarquer qu'elle était déterminée et qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Aymeric ne put s'empêcher de la dévisager. Plutôt dirait-on, la mater. Elle l'émoustillait. Il fallait l'avouer : elle était magnifique, elle avait corps superbement bien dessiné et ne parlons même pas de son regard envoûtant.... Oui, cette jeune femme envoûtait. Le blondinet la regarda donc, parfaitement, la cigarette entre ses doigts, toujours... et son verre de Vodka pas très loin... Mais avouons que ce qu'il y avait à côté était beaucoup plus intéressante que le verre d'alcool. Aymeric était scotché... Il n'y avait qu'à voir quand la jeune femme s'approchait de lui, moité nu... n'étant qu'avec un petit soutif... il ne put s'empêcher de zieuter sur ses formes, il sentait son souffle, et son regard bleuté quand il n'avait qu'à remonter ses yeux verts. Elle le chauffait, c'était certain, il n'avait qu'à sentir ce qui se passait entre son entrejambe... Mais passons. Il savait très bien, lors des show, que les clients ne devaient toucher à la « marchandise », donc il devrait réagir comme tel, même si la jeune femme s'imaginait que c'était lui le boss. Evidement, ça ne lui donnait pas tous les droits... Enfin, ça n'empêchait pas à son père, lui qui était le vrai boss, de faire des exceptions. Il emmenait les filles qui demandaient plus et qui étaient plus en galère, limite aller jusqu'à se prostituer avec les grosses « baleines ». Les plus privilégiés étaient ceux qui avaient gagnés l'amitié du Hewson, et c'était tout. C'était rare. La majorité était des anciens militaire, comme lui. Bref. Revenons à nos moutons... s'il avait été satisfait ? Il fallait qu'il revienne à la réalité... Elle s'était rassise sans prendre le temps de se rhabiller... Oui, ça revenait à ce qu'il pensait au départ, elle était culottée.

On peut dire que oui...
répondit-il, en posant sa cigarette à moitié consommé dans le cendrier.

Tobby, à côté, avait l'air de ne pas avoir encore atterri. Quant aux deux autres, aussi...

Vous êtes éblouissante, Krystin...

Krystin il ne savait comment... Krystin n'était pas son nom de scène, non ? Sinon ils en créeraient un, ce n'était pas un problème.


Vous avez déjà un nom de scène ?


Et voilà qu'il fallait que Tobby se rapprocha d'eux avec le tee-shirt de la demoiselle dans les mains, tout timide et bafouilleur...


Whoua... Je... Je... C'était... Whoua...


Aymeric lui lança un regard meurtrier, puis dévisagea la salle et remarquait alors que les employés … Ben... Ah qu'ils étaient nuls.


Qu'est-ce que vous avez à rester planter là !? Au boulot, bordel !
S'écria-t-il alors...

Les deux employés se remirent alors au boulot en troisième vitesse... Ne voulant pas que le Aymeric fasse des échos auprès de son père, tout de même... Quant à Tobby, il n'avait plus l'air d'être plus timide et bafouilleur... mais il restera un emmerdeur professionnel.

Aymeric, promets que tu vas en parler au boss ! Il faut absolument qu'elle fasse partie de la troupe ! Fit-il complétement, obnubilé.

Quel boulet !


Tobby! Qu'est-ce que je viens de dire?
fit Aymeric, presque menaçant... Mais Tobby comprit le message, il laissa le tee-shirt sur le comptoir et s'éloigna pour bosser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty10/3/2011, 19:54

On peut dire que oui? La blague, bien sûr que oui il avait aimé! Il avait même été super convaincu vu la tête qu’il tirait quand elle dansait autour de lui. Ce n’était pas le premier homme qui avait le regard baladeur sur elle, mais là elle l’avait vraiment sentit. Un peu plus et il se permettait de la toucher. Mais ça va, il connaissait le métier donc il savait parfaitement qu’on ne touche pas mais qu’on regarde seulement. Un vrai supplice pour ces hommes des fois. Krystin en avait vu plusieurs qui avaient osé mettre la main sur elle, hop à la porte! Au moins c’était clair. Et oui, elle était éblouissante. Elle l’avait entendu mille fois cette phrase, sans se vanter.

- Je sais.

Oh oui qu’elle le savait, et elle ne s’en mordait pas les doigts pour le dire. Elle était comme ça la demoiselle, on vous avait prévenu. Son caractère aussi fort que sa personnalité et son physique. Un 3 en 1. Si elle avait un nom de scène? Non, elle n’en avait jamais eu dans sa « carrière » en fait. En Australie, il n’y avait rien de tout ça. Mais tout compte fait, ce n’était pas si idiot vu qu’elle serait connue à New York dans un certain temps grâce à Broadway, ça la foutait un peu mal de savoir qu’une comédienne renommée soit strip teaseuse.

- Non je n’en ai pas, mais vous allez bien m’en trouver un pas vrai?

Il ne fallait pas non plus qu’elle s’en trouve un elle même? Si? Ce n’était pas son truc de chercher pendant des heures un nom idiot qui vous servira à danser à moitié nue devant des inconnus. Elle avait mieux à faire. La jeune femme sentit la présence du barman, le certain Tobby, approcher timidement d’eux, ses affaires à la main. C’est assez drôle à voir de le voir bafouiller, à croire que même travaillant dans un club de strip tease il n’avait jamais vu quelque chose du genre? Et ce n’était pas le seul, loin de là. Toutes les personnes qui travaillaient juste avant sa démonstration, s’étaient soudainement arrêtée et la regardait bouche bée. Le patron ne manqua pas de les renvoyer tous au boulot, ce qui fit rire la demoiselle.

- Eh bien, je n’en laisse pas un seul pantois.

Mais par contre, Tobby resta à côté d’eux et s’exprima d’un coup d’une manière très claire. Même trop claire. Quoi? Ce n’était pas le patron? Elle venait de faire une démonstration gratuitement? Pour qui il se prenait le beau blond là? Krystin comprit vite l’erreur du barman et tourna ses yeux, fronçant nettement les sourcils vers le soit disant patron qui était devant elle. Ah tiens, et il s’appelait Aymeric.

- Alors comme ça tu n’es pas le patron, Aymeric?

Bah oui, plus de vouvoiement qui tienne après ce qu’il venait de lui faire. La jeune femme le dévisagea longuement. Il était culotté quand même. Aussi culottée qu’elle. C’est pour ça peut être qu’elle ne s’était pas énervée pour autant. Et avec sa gueule d’ange, ça n’arrangeait pas les choses.

- C’est bien, tu as profité gratuitement du spectacle. Je te laisse une deuxième chance, tu peux m’amener au vrai patron maintenant?

Ce qui l’étonnait aussi, c’est qu’il donne des ordres aux employés? C’était qui celui là? Un vrai faux patron? Ou un cadre exécutif? La situation était étrange tout de même. Krystin attrapa les vêtements que le barman avait posé sur le comptoir puis commença à s’habiller attendant l’explication du jeune homme qui devrait se révéler amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty15/3/2011, 22:30

Aymeric ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé. Son interlocutrice était déterminée et elle savait ce qu'elle valait. Consciente de ses atouts et de son charme, elle savait en jouer. Au cas contraire, elle aurait tort. Vraiment. Et Aymeric aurait tort de ne pas mettre son grain de sel auprès de son père pour qu'elle soit engagé. C'était le genre de femme qu'il ou plutôt, ce que les gens recherchaient dans la boîte : des danseuses torrides et non des femmes sacrément pudiques, ne sachant se mettre en avant. Ça n'avait aucun intérêt.

Alors pour un nom de scène, ça serait à lui de le trouver ? Hum, pourquoi pas ? Serait-ce une proposition ? Pas qu'il était très fort dans ce domaine, mais tout de même, il fallait que ce soit un nom qui clash et qui plaise à tout le monde, ça serait certain.

Ca ne sera pas un problème ! Répondit-il, en la déshabillant pour la dernière fois du regard.

Il écrasa sa cigarette par la suite dans le cendrier. Et oui, la jeune femme ne laissait personne pantois. Raison de plus pour l'engager ? Si les employés étaient scotchés, on n'avait qu'à imaginer ce que la réaction des clients... Bon, tout en espérant que le personnel ne refasse pas le coup ! De toute manière, la note sur leur salaire, ça se sentirait et c'était vraiment un bon moteur de motivation pour ne pas se laisser distraire.


Et oui ! Mais ils savent qu'ils ne doivent pas se laisser distraire..
.
continua-t-il d'un air très professionnel, comme s'il était le boss.

Mais bon, cette pensée d'être le boss que la jeune blonde s'était imaginée s'envolait, bien sûr, à cause de ce très cher Tobby. Il fallait avouer qu'elle s'en serait rendue compte. Aymeric aurait bien fini par le lui dire. Mais c'était le foirage total. Et elle en avait l'air tout à fait surprise, soudainement. Normal quoi ! Non ? Cela faisait qu'elle s'était mise à le tutoyer et à l'appeler par son prénom. Grâce à Tobby bien sûr, lorsqu'il l'avait appelé pour que le blondinet se ramène pour voir si cette femme pouvait faire partie de la troupe... D'ailleurs, elle aurait pu tout à fait deviné qu'il n'était pas le patron puisque normalement, il était connu sous le nom de John Hewson, mais vu son accent, elle n'était pas du coin des States. Elle était tombée du ciel, dans le coin, récemment et donc aussi, elle ne pouvait pas savoir, forcément... Et comme Tobby l'avait appelé lui au lieu du vrai boss, ça portait à confusion sur son identité et s'il était employé ici... Enfin, bref, tout ça pour dire que... c'était la faute à Tobby !!! Mais grâce à lui, Aymeric avait eu le droit à une jolie démonstration, il en avait profité. Donc oui, il était culotté, il fallait l'avouer.


Toujours savoir à qui l'on s'adresse !

Non, ce n'était pas une leçon de morale, loin de là... Mais comme elle était fonceuse, elle aurait dû être un peu plus méfiante sur ce côté là pour vérifier tout ça. Hein ? Surtout quand Aymeric lui avait demandé à qui il avait honneur... Bon, il avait laissé sous-entendre qu'il était le boss (et Tobby aussi)... Ouais bon, passons sur cette histoire. On allait finir par se répéter.

Je ne suis pas employé ici, mais j'ai beaucoup d'influence... C'est John Hewson, mon père, qui tient cette boîte.


Il lui sourit, et peut-être de le savoir allait la rassurer.


Je vais te conduire à lui...


Lui aussi la tutoyait, et oui, soudainement, c'était donnant-donnant. C'était fini de jouer. Le jeu était fini. Dommage. Heureusement qu'elle le prenait bien et qu'elle n'était pas offenser du fait qu'il l'avait un peu dupée. Ca ne faisait sûrement que les rapprocher, bizarrement.


Tu devrais te rhabiller ! Continua-t-il après une légère pause. Il déteste qu'on entre directement dans cette tenue... Mais... Ne t'inquietes pas, tu as de grande chance...

En tout cas, à lui, cette tenue ne lui dérangeait guère. Si seulement elle pouvait rester comme ça, hein ? Pourquoi pas ? Bref, il finit son verre cul-sec avant de se lever, près à s'en aller dans les couloirs pour aller dans le bureau du père Hewson. Autant laisser les quelques débiles du personnel dans le coin finir leur boulot, tout en étant donné que le temps défilait et que l'ouverture de la boîte n'allait pas tarder à se faire donc autant déguerpir un peu d'ici. Et dans les couloirs, ils passeront bien sûr devant les coulisses où les filles se préparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty16/3/2011, 19:30

Bon toujours savoir à qui on s’adresse, c’est vrai que sur le coup elle avait accordé un peu trop de confiance à ce jeune blondinet. Il avait quand même une bonne tête de patron, non? Ah bah tiens, c’était son père le patron, elle savait bien qu’il y avait un air de famille par ici! Elle était loin d’être idiote la petite Krystin. Sous ses airs de belle bimbo, il y en avait là dedans! Prenez-en de la graine.

- J’espère que le père n’est pas comme le fils.

Dit-elle avec un sourire. Enfin, si le père était aussi beau que son fils, ça serait parfait non? Sérieusement, elle rigolait, elle voulait peut être un peu détendre l’atmosphère vu ce qu’il venait de se passer.

- Oui, conduis-moi à lui s’il te plaît. Que je ne perde pas mon temps une nouvelle fois à le chercher.

Ca faisait combien de temps qu’elle était là d’ailleurs? Au moins une bonne demi-heure. Elle n’avait pas que ça à faire, elle devait passer dans les salles de Broadway pour y faire quelques répétitions. Elle avait un emploi de temps de ministre la jolie blondinette. C’est alors qu’Aymeric lui ordonna de se rhabiller. Apparemment son père n’aimait pas ça. Et qu’elle avait de grandes chances. Ouais, elle le savait. Pas besoin de le lui dire.

- C’est bon, je me rhabille. Et pour ta pomme, je sais que j’ai mes chances.

Elle commença à enfiler son t-shirt puis attrapa son jean pour le remettre à sa place. Elle se chaussa également, puis enfin prête elle se tint droite devant le blondinet. C’est partit mon kiki! Elle le regarda terminer son verre cul-sec… Tiens, elle devrait faire de même. Elle attrapa donc son verre puis le termina d’un trait également. Lançant un petit sourire à Tobby qui ne la lâchait pas des yeux, elle s’entreprit ensuite de suivre Aymeric dans les coulisses du bâtiment. Ah, les filles se préparaient déjà. Elle les examina rapidement. Toutes aussi grandes, brunes ou blondes, et bien sûr toutes aussi jolies et sexy. Les dites filles s’arrêtèrent dans leurs actions et observèrent les deux jeunes gens passer. Enfin, elle regardait plutôt Aymeric. Krystin prise d’un élan soudain, s’avança jusqu’à la hauteur du blondinet pour lui glisser à l’oreille :

- Dis donc, c’est que toi non plus tu n’en laisse pas une pantoise.

Il fallait reconnaître qu’il avait ses charmes lui aussi. La jeune femme lui fit un petit sourire puis s’entreprit de reprendre une distance raisonnable entre elle et lui. Ils traversèrent encore plusieurs couloirs jusqu’à arriver à un bureau. Enfin, une porte où le nom de son père y était inscrit. Bon allez, maintenant on ne pouvait plus reculer. Mais, elle était loin de stresser la demoiselle. Elle suivit Aymeric à l’intérieur du bureau, puis afficha un beau sourire à l’homme qui était assis derrière la table.

- Je suis enfin heureuse de vous rencontrer Monsieur Hewson.

Oui enfin, parce qu’elle avait galérer la petite. Elle jeta un vif coup d’œil à Aymeric pour bien lui faire transmettre le message : il ne fallait pas jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty17/3/2011, 20:40

Elle espérait que le père ne soit pas comme le fils ? Aymeric ne put s'empêcher d'échapper un sourire amusé face à cette remarque. Dans ce qu'elle voulait dire, que ce soit dans le sens s'il était beaucoup plus vicieux ou plus beau, ça sera la surprise pour elle. Si elle connaissait le personnage, elle ferait vite un choix. Si elle savait qu'elle était si proche de la vérité, en disant cela alors qu'on pouvait très bien deviné que c'était une farce. Si elle savait... Mais ne lui faisons pas peur. Elle verra par elle-même.

Je te laisserais juger par toi-même.

Oui, elle verra. Il allait la conduire au patron, sans problèmes, maintenant qu'il avait assez « jouer » avec elle. Ca avait été très amusant et très fructueux, malgré le fait que ça avait été trop court, à son goût. Mais on ne pouvait pas tout avoir ! Et tout ça, à cause de Tobby... Déjà qu'Aymeric detestait le fait qu'on lui lèche les bottes, Tobby devra foutre un jour dans son crâne qu'il n'avait aucune chance – chance toujours aussi inexistante – d'avoir une prime dans son salaire de cette manière-là.

Tobby ! La prochaine fois ? Évites de faire perdre du temps aux jolies demoiselles qui se présentent, veux-tu ? Appelles le boss !


Aymeric lui fit un clin d'oeil, ayant le sourire aux lèvres. Oui, il se foutait de la gueule de Tobby et oui, il prenait ses airs supérieurs à ça. Il ne comprenait pas la réaction de Tobby, sérieusement. C'était d'un professionnalisme. Mais bon, on pouvait bien se douter à la réaction du barman, c'était que le père Hewson le faisait flipper. En effet, à la réplique d'Aymeric, il frottait durement le comptoir avec un chiffon. Il angoissait pas mal. C'était amusant.

Suis-moi ! Finit-il en donnant maintenant toute son attention à la jeune femme, comme si elle était officiellement engagée et qu'elle était sous ses ordres, mais ce n'était pas le cas... Et ouais, il ne fallait pas le prendre comme ça.
Il n'y avait qu'à voir aussi comment elle lui répliquait. Elle ne se laissait pas influencer et marcher sur les pieds, Aymeric non plus. Il avait tout de même un caractère, hey ! On pouvait bien dire qu'ils avaient un point commun tous les deux avec ce côté « prétentieux ».

Enfin dans le couloir, quand ils passèrent devant les coulisses des jeunes danseuses, Aymeric n'en fit pas attention. Il savait qu'il ne laissait pas pantois les filles... Enfin, tout de même, il y avait une ou deux exceptions mais tout de même, il ne fallait pas s'y fier, il fallait avouer que l'idée de coucher avec lui pour avoir une promotion leur avait déjà traversé l'esprit à toute la petite troupe. Il ne fallait pas être naïf... Toute n'avait pas eu la chance d'être passée dans son lit. Il y avait seulement eu une ancienne danseuse, et aujourd'hui, il y avait... Shirley, avec qui il était plus ou moins proche... Mais maintenant, ils ne se côtoient plus vraiment. Et etait-ce plutôt une bonne chose, non ? Car tout était fait derrière le dos du père Hewson et s'il apprenait que son fils chéri touchait à la « marchandise » de la boîte, ça ne le faisait point du tout... Mais comme c'était le fiston – son seul et unique fils - il passerait l'éponge très facilement... La danseuse n'aurait peut-être pas cette chance là... Mais pour l'instant, le John n'en sait strictement rien, aussi bien, de même, pour son trafic de drogues... Et fort heureusement qu'il n'en sache rien du tout, qu'il ne sache pas que son propre fiston n'était pas aussi bien éduqué que ça.
Passons, Aymeric entendit quelques mots lui parvenir aux oreilles, comme quoi, lui aussi ne laissait apparemment pas pantois.


Qu'est-ce que tu croyais ?


Il lui fit un clin d'oeil, et puis jeta un coup d'oeil au-dessus de son épaule. Les danseuses les surveillaient à la porte, comme si c'était un scoop ! En effet, non ? C'était pas normal de savoir la prochaine danseuse qui rentrerait dans l'équipe et qui remplacerait celle qui avait été virée ? Ou plutôt savoir qui trainait avec le beau et charmant Aymeric ?
Après deux ou trois couloirs, ils finirent alors tous les deux par arriver devant la porte du véritable boss. Aymeric rentra alors, tranquillement, après avoir frapper pour montrer sa présence. Il faisait presque comme chez lui...


C'est pour quoi ? Railla le père Hewson sans lever les yeux de ses dossiers.

Et oui, voilà la belle surprise pour la jeune danseuse. Alors, que préférait-elle ? Le beau blondinet ou ce bougre derrière son bureau ?

Ce bougre avait tout à fait la carrure d'un ancien militaire : grand, musclé... Ca se voyait qu'il avait encore sa forme pour son âge, ayant à peine la cinquantaine. Seuls quelques cheveux blancs trahissaient un peu tout ça mais tout de même, ça n'empêchait pas ce côté séduisant... Il fallait avouer son « sens » de l'accueil gâchait pas mal de choses à l'image. Krystin pouvait donc voir la différence entre le père et le fils. Déjà par le biais du physique mais aussi, par l'accent. John avait totalement l'accent américain, au contraire de celui d'Aymeric, qu'il fallait avouer, était tout à fait minime, tout de même. Krystin avait donc la réponse à sa question, sur le fait qu'elle espérait que le père n'était pas comme le fils.


C'est à propos du remplacement de Valéry !


D'ailleurs, la jeune danseuse, Krystin, avait l'air enthousiaste de rencontrer le père... Mais ce dernier s'en fichait pas mal, il avait encore le nez dans son dossier.


Hum... Hum...

Aymeric échangea alors un regard avec la jeune femme pour voir sa réaction, face à ça... Il était curieux de savoir comment elle allait réagir face à ça. Il remarqua que le coup d'oeil vif de la jeune femme lui disait : il ne fallait pas jouer avec elle … Mais elle, ne jouait-elle pas non plus avec lui ? En tout cas, là, elle ne devra pas jouer avec lui mais avec le père Hewson, non ? Pour attirer l'attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty18/3/2011, 15:32

L’homme derrière le bureau avait les mêmes traits qu’Aymeric. Normal, c’était son père. Mais il avait l’air plus imposant, et à ce qu’elle voyait il ne voulait surtout pas laisser ses papiers et ses dossiers chéris. Un vrai patron quoi. Même lorsque son fils lui dit que c’était pour le remplacement de Valéry. Une danseuse qui avait dû mieux voir ailleurs ou qui n’était plus concernée par ce genre de boulot. C’est qu’elle tombait bien la jeune blondinette, on cherchait quelqu’un et paf elle débarquait. Si c’était pas beau tout ça. Vive la coïncidence. Et c’était quoi cette réponse du papa Hewson? C’était pas une réponse ça, hum hum. Il n’avait même pas levé les yeux sur elle! Même lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était enfin heureuse de le rencontrer. C’est pas possible, il y a encore des personnes à qui il fallait apprendre la politesse. En tout cas, son dossier avait l’air super intéressant. Il tournait et retournait les pages hâtivement, sans pour le moins regarder la jeune femme. Bon, fallait-il employer la manière forte? C’était dans les manières de Krystin de toute façon. Sans plus attendre, elle s’avança jusqu’au bureau du directeur, puis posa sa main sur le dossier, de façon à ce qu’il lève les yeux sur elle et ajouta :

- Excusez-moi, mais je suis là. Si vous pouviez au moins me prêter un minimum de votre attention je vous en serais très reconnaissante.

Et bam, voilà qui est fait. Bah oui, c’était une des choses qui l’énervait. Ok, il avait du travail, ok c’était le grand patron de la boîte. Mais bon Dieu, ça restait un être humain, où était donc la politesse? En plus, si son travail consistait à embaucher des petites nouvelles, pourquoi il ne la regardait pas? Les patrons de nos jours. Elle recula ensuite du bureau, pour mieux lui faire face et qu’il puisse la regarder à son aise. Elle jeta un rapide coup d’œil à Aymeric qui était derrière elle, puis reporta son attention au papa Hewson avec un petit sourire amusé :

- Votre fils s’est attitré votre titre de directeur de la boîte. Je suppose que c’était pour profiter de ma démonstration.

Olala, le papa allait gronder le jeune blondinet? Ca devait être drôle à voir en tout cas. Et non, la jeune femme se moquait bien de tout le monde, elle rapportait tout ce qu’elle avait vu. Ca permettrait sûrement que le patron apporte un peu d’importance pour elle. Bah oui, qu’est-ce que vous voulez? La vie est dure, il faut savoir gagner des fois. Même si c’était au point de nuire. Bon là, en l’occurrence elle ne nuisait pas. Aymeric n’allait pas lui en vouloir pour ça. Si? Oh et puis, s’il lui en voudrait, elle aurait bien ses arguments donc. Où était le problème?

- On est quittes, Aymeric.

Dit-elle en se retournant et en lui faisant un clin d’œil. Il lui avait joué un tour, ben maintenant c’était à elle de le faire. Chacun son truc hein. Elle reporta ensuite son attention au boss, en posant ses mains sur ses hanches. Il allait la prendre ou il allait encore la faire patienter encore dix mille ans. Elle avait tout pour elle la Krystin, impossible qu’il ne la prenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty20/3/2011, 19:42

Aymeric préférait regarder le spectacle, dans un coin. Ayant fermé la porte derrière lui, il s'y appuya dessus, croisant les bras. Bon, normalement, il devrait s'en aller, laissant normalement le boss et le candidat pour un entretien, qui était amplement imprévu, d'ailleurs. Le blondinet n'avait pas cherché si son père était vraiment occupé, mais comme il savait que le fait qu'il y ait une danseuse en moins le « chagrinait » pas mal, autant présenté une fille quand elle « tombait » du ciel, et Aymeric savait quand ça valait le coup de la présenter ou pas... Et ce qui était pour le cas de Krystin.

Face à son culot, Aymeric allait s'amuser à l'observer, c'était certain. Elle voulait de suite attirer l'attention, n'aimant guère être ignorer. On ne pouvait pas dire qu'elle n'y arrivait pas, car maintenant, l'attention, elle l'avait complétement. Le père Hewson avait abandonné son dossier pour s'affaler dans son fauteuil, s'accoudant au accoudoir, joignant ses deux mains, complétement attentif.

Le remplacement de Valéry, hein ? Demanda-t-il à Aymeric, qui ce dernier fit seulement un hochement de tête pour lui répondre.

Puis son regard se tourna vers la jeune danseuse, face à lui. Il la dévisagea, premièrement. Ce qui était normal, après tout. Autant regarder la « marchandise », intéressée par le poste, qui venait. C'était sûr qu'il pouvait compter sur Aymeric pour lui ramener de belles créatures... Créature qui d'ailleurs, n'avait pas la langue dans sa poche. A ses paroles, Aymeric ne put s'empêcher d'acquiescer un sourire amusé. Elle le dénonçait... Genre ils étaient quittes maintenant. Hum, elle était rancunière, la cocotte ? Comme s'ils pouvaient être complices, soudainement. Elle l'appelait encore par son prénom, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils étaient comme deux enfants qui se cherchaient, l'un et l'autre. Alors que ce n'étaient que deux simples inconnus se connaissant à peine une heure, même pas.

Le patron émit lui aussi un sourire, et se redressa sur le siège pour s'accouder sur son bureau, cette fois-ci.


Vous vous êtes bien amusés à ce que je vois !

Et il fallait bien qu'il prenne un air un peu plus sérieux et sombre.

Je te remercie, Aymeric. Tu peux y aller !

Ouais, dans le genre, « c'est bon, dégages, j'm'occupe de tout ! ». Le Hewson avait toute la soirée pour tout gérer. Le blondinet, sans un mot, se détacha de la porte et sortit alors, laissant les deux gus à l'intérieur. Il avait jeté un dernier regard à la nouvelle danseuse avant de fermer la porte. Celle-ci claquée, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire débile à ses lèvres. Si elle pensait attirer les foudres du père Hewson sur le fils, elle se trompait. En tout cas, elle s'en sortira, il n'y avait pas de doute... Si elle ne se laissait pas déstabiliser par la froideur du boss. Il était un dur à cuir, même si on le draguait (mais ça restait un homme au fond), mais comme on ne touchait pas aux danseuses... Il était très selectif et dur avec les filles, il fallait qu'elle le sache et elle s'en rendra sûrement compte... En tout cas, le spectacle que ça allait être, si elle était engagée !! Comme elle était amusante, ça péterait bien!

Tout en pensant à ça, il prit alors le chemin inverse, pour finir de retrouver sa petite place qu'il s'était faite au comptoir du bar. Il n'allait pas tarder à y aller. La boîte venait de faire son ouverture. Devant celle-ci, les videurs avaient pris place.

Au bureau, John Hewson était enfin maintenant en tête à tête avec elle.


Votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty22/3/2011, 17:22

Vous vous êtes bien amusé? Hein? Oh, il était cool le papa Hewson à ce que voyait Krystin. Même pas il grondait le jeune blondinet. Ou peut être qu’il le lui reprochera après le départ de la demoiselle. Ou alors il le félicitera. A voir. Bref, elle n’était pas ici pour admirer l’éducation d’un directeur d’une boîte de trip tease à son fils, mais pour être embaucher. Alors concentrons-nous sur ceci. Tiens, il partait déjà Aymeric? Hum, bizarrement Krystin aurait bien aimé qu’il reste le temps de l’entretien. Elle aurait put le taquiner un peu plus. Mais bon, s’il fallait faire ça dans les normes et c’est ce que voulait le patron, et bien on faisait ça. Elle n’allait quand même pas commencer à foutre le bordel alors qu’elle n’était même pas encore prise pour ce boulot. La jeune femme se retourna juste à temps pour apercevoir Aymeric sortir, et elle lui jeta un petit sourire. Elle avait vu qu’il l’avait regardé aussi. Ca allait être un petit jeu entre eux comme ça? Bref, là n’était pas la question, puisque la question était comment s’appelait-elle. Elle se retourna vers son interlocuteur, puis lui fit un beau sourire avant de prendre place dans un des fauteuils devant le bureau et de répondre tranquillement, à l’aise :

- Krystin Naidoo.

Et c’est ainsi que commença l’entretien. Il dura une petite quinzaine de minutes. C’est rien, vous allez me dire, mais le père Hewson avait peut être déjà fait son choix lorsqu’il avait levé les yeux sur elle. Il ne lui demanda pas grand-chose, à part d’où elle venait et si elle avait déjà beaucoup d’années d’expérience. Réponses simples alors, elle venait d’Australie et précisément e Sydney et elle avait cinq années d’expérience dans ce milieu. Pas mal quand même. Il ne mit pas longtemps à faire son choix, et lui dit qu’elle était prise. Elle commencerait le lendemain. Pas aujourd’hui, car vu que la soirée allait bientôt commencer, elle n’allait pas sortir en quatrième vitesse se préparer. Non non, il fallait un minimum de temps et d’organisation. Après avoir salué le patron, elle sortit du bureau. Ouh, la musique se faisait déjà entendre. Et même si on tendait l’oreille, des cris masculins. Alala ces hommes, un rien les excitent. A croire qu’ils ne peuvent pas contrôler leurs hormones. C’est dingue quand même. La jeune femme suivit alors le long du couloir, espérant trouver une sortie pour l’empêcher de sortir par la porte principale et de voir tous ces pauvres hommes ahuris devant des jolies filles à moitié dénudées. Tiens, il y avait écrit porte de secours sur la porte du fond. Bon, elle allait essayer. Arrivant à destination, elle poussa la porte se retrouvant donc dehors. Ah l’air frais New Yorkais. Ca faisait du bien. Mais… elle n’était pas seule. Une présence masculine se tenait près de la porte. Krystin ferma sans grande précaution la porte de sortie, puis se tourna vers l’inconnu. Enfin, l’inconnu c’était très vite dit, car elle avait reconnu Aymeric, encore en train de fumer. D’un air narquois, elle croisa ses bras et haussa un sourcil, l’observant :

- Tu sais que fumer, tue.

Ah la bonne vieille phrase que l’on sort à tous ceux qui fument. Mais en même temps, tout le monde allait mourir un jour, alors autant fumer non? Enfin, on disait ça, mais la demoiselle ne fumait pas. Elle avait déjà essayé, et ce n’était pas l’odeur qui lui avait plu en tout cas. Ca puait un truc de fou cette chose! Enfin, bref, ce n’était pas trop son problème si le fils à papa fumait ou pas.

- Quoiqu’en y repensant, vas-y continue de fumer.

Dit-elle avec un petit sourire amusé. Bah quoi, un peu d’humour dans la vie. Elle ne lui souhaitait pas la mort en vrai non plus. Enfin, avec la demoiselle, faut voir quand même. Elle regarda autour d’elle, hum sympa la déco. C’était l’arrière du bar, et comme tous les arrières de bar, c’était sombre, humide et pas très joli. Ca pourrait même faire peur si on s’y trouvait seul. Les yeux de la jeune femme se reposèrent sur Aymeric, puis elle ajouta sur un ton qui se voulait tout à fait normal :

- Au fait, j’ai été prise. Sans grande surprise.

Elle avait su que dès son entrée dans le club, elle allait être prise alors elle devait s’attendre à quoi? A ce qu’on la recale? Bien sûr que non, c’était Krystin Naidoo tout de même. Elle s’approcha du jeune homme, s’adossant sur la rampe d’escalier juste à côté et dit :

- Et… charmant ton père.

Tel père, tel fils? Façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/3/2011, 00:27

Aymeric pouvait très bien rester un peu plus longtemps et passer une soirée sympathique mais il y avait des soirs où il ne supportait point le monde. Un peu de tranquillité ne faisait jamais de mal, surtout qu'il faisait légèrement doux dehors, sans parler d'une douce brise d'air venteux. Le blondinet en profitait donc pour passer par sortie de secours à l'arrière qui donnait sur la ruelle. Quel silence... Ca faisait du bien ! Il s'appuya contre la rampe d'escalier au milieu de ce dernier et en profita pour allumer une nouvelle cigarette. La nicotine était tout aussi bien la bienvenue dans le décor... Puis après une légère bouffée, Aymeric regarda devant lui, se perdant dans ses pensées. Le jeune homme pouvait très bien rentrer chez lui, lentement et sûrement, au lieu de rester planter là, tout seul... Mais il n'en avait point envie pour le moment. Allez chercher comprendre pourquoi ! Comme si le fait de tourner en rond chez lui le rendait marteau, ou presque.

Il ne savait vraiment le temps qu'il était en ce moment même mais il ne s'attendait pas à ce que la porte s'ouvre, puisqu'elle était de sortie de secours, elle ne devrait être utilisée qu'en cas d'urgence. Évidement. Ou pas. D'autant plus que la porte fut refermée brusquement avec du « je m'en foutisme ». Toujours contre le mur, Aymeric détourna alors son regard et la vit. Pourquoi ça ne l'étonnait guère ? Pourquoi ça ne le surprenait pas ?! Et encore moins sa réplique...


Ah ouais ?
Lâcha-t-il, comme s'il ne savait pas...

C'était d'une chose banale... Mais il ne put s'empêcher de l'observer un coup, du coin de l'oeil... Aymeric s'avouait en lui-même qu'elle avait une jolie mimique comme ça, en croisant les bras... Genre, ça faisait « femme très sérieuse »... mais c'était très sexy.
Sexy, certes... mais il fallait avouer qu'elle disait bien sûr cela mais elle se fichait pas mal de sa santé. Ils ne se connaissaient que depuis ce soir, et ils n'avaient pas vraiment d'affinités que ça. Il n'y avait qu'un lien entre deux inconnus qui jouaient seulement au chat et à la souris, ou ce que vous voulez.

Ouais ! C'est un plaisir d'avoir ton consentement.

Il ne répondit pas méchamment, loin de là... Il ne faisait que renvoyer son sourire amusé – ayant le même sur ses lèvres soudainement, lui aussi... Puis il écrasa son mégot par terre, tout en mettant ses mains dans ses poches, par la suite... et redonnant son attention sur la jeune femme, qui s'appuya sur la rampe, elle aussi, à côté de lui... Elle lui annonça, naturellement, qu'elle avait été prise, sans aucune surprise. Aymeric n'en avait pas vraiment douté... D'autres étaient passés avant elle, le patron avait été beaucoup moins gentil. Donc elle avait passé l'obstacle que d'autres filles n'avaient pas eu la chance de passer.

Tu en as de la veine. La félicita-t-il.

C'était bon, donc... Il allait la revoir bosser dans la boîte, alors ils allaient pouvoir continuer leur « jeu » ? A cette pensée, Aymeric avait un petit sourire... Mais la jeune femme finit par lui sortir un commentaire sur du comment elle trouvait le père Hewson. Dans quel sens ? Il était plutôt dans le sens « froid » ? plus froid que lui, Aymeric ?

Il ne t'a pas mangée, d'après ce que je remarque...

Lui, non plus même s'il lui avait joué un mauvais tour. Bref, il sortit une main de sa poche, avec un briquet. Il s'amusa à allumer, et laissant pendant quelques secondes une flamme, qui ne résista pas vraiment à la légère brise du vent.

Et d'après toi, on est quittes ? Hum...


Ouais, Aymeric était hésitant sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/3/2011, 15:29

De la veine? Mais non la chance n’avait rien à voir ici. Enfin pour Krystin, elle était loin d’y être. Elle savait qu’elle avait du potentiel et c’était ça et uniquement ça qui faisait la différence aux yeux de tout le monde. Et des hommes d’abord. Elle savait où se trouvaient les points faibles de ces petits êtres masculins. C’était bien sûr les femmes et tout ce qu’il y avait de sexy ou d’érotique avec. Ah les hommes, un rien leur fait tourner en rond. Et ça la jeune femme savait en jouer. Combien de fois elle avait réussi à obtenir quelque chose grâce à ses courbes ou à son charme? C’était assez simple à faire et très amusant. La certaine satisfaction qu’elle trouvait était plus qu’alléchante. Et ce n’était pas le père Hewson, le patron de la boîte de trip tease où elle voulait travailler qui allait changer la chose. En fait, elle avait agit presque naturellement. Elle avait bien répondu à ses questions, tout en se montrant honnête. Elle n’allait pas commencer un boulot en mentant, ça la foutrait vraiment mal. Et après pour s’en sortir il aurait fallu qu’elle en voit de toutes les couleurs. Alors non merci. Donc oui, elle avait montré sa vraie personnalité et le patron lui avait également montré la sienne. C’est vrai qu’il était ferme et direct. Il faisait bien son boulot quoi, un patron ne doit pas faire voir ses faiblesses sinon on le mettrait K.O en deux secondes.

- Si je suis là, c’est que je suis toujours vivante. Tu es très perspicace à ce que je vois Aymeric. Et puis tu sais, personne ne peut me déstabiliser donc encore moins ton père.

Dure et fière la demoiselle. Non mais c’était vrai, elle n’était pas la sensible du quartier ou la pleurnicharde du coin. C’était une dure à cuire, et n’importe quelle situation, elle pouvait s’en sortir aisément, croyez la. Donc ce petit entretien d’une quinzaine de minutes avec un patron qui laisse entrevoir ses pouvoirs, ça ne lui faisait pas peur. Loin de là. Et puis si le papa Hewson avait essayé de la déstabiliser, elle aurait répliqué sans aucune honte ni rien du tout. Il fallait se montrer comme ça dans la vie, sinon on se fait écraser et on n’arrive à rien. C’est la dure loi de la jungle.

- Alors je te laisse imaginer. Tu es encore très loin de me déstabiliser mon petit.

Oh mais avec sa petite touffe blonde et sa gueule d’ange, il ne pouvait la déstabiliser. Impossible. En même temps elle ne le connaissait que depuis quelques heures, même pas. Donc elle ne pouvait pas savoir de quoi il était encore capable de faire. En plus, ils étaient tous les deux seuls dans cette petite ruelle. Au moins, ils pouvaient parler tranquillement, personne ne pouvait venir les embêter. Et là que sortait le blondinet? S’ils étaient quittes? Hum, il n’avait pas si tort que ça en fait. Elle ne l’avait pas encore trop fait baver par rapport à ce qu’il avait fait avec elle. La demoiselle se tourna contre le mur, de manière à lui faire face. Elle planta ses beaux yeux verts dans les siens puis répliqua :

- Non en effet, je pense que je dois davantage t’embêter pour que l’on soit quittes.

Et qu’est-ce qu’elle pouvait faire sérieusement? Il n’y avait rien à faire ici, dans une ruelle sombre où la nuit était en train de tomber. Réfléchissons, réfléchissons. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire. Et bien autant jouer avec ce qu’elle avait en poche non? C'est-à-dire son charme et ses courbes. C’était une femme et lui un homme. Et elle savait qu’elle ne les laissait pas indifférents, donc pourquoi lui allait faire exception à la règle? Et puis, qui ne tente rien n’a rien. Donc allons-y, go! Maintenant qu’elle était en face de lui, ça serait plus facile. Avec un petit sourire en coin, elle commença à s’approcher d’Aymeric. Lentement, mais sûrement. Jusqu’à arriver à une distance, bon, un peu raisonnable tout de même. Toujours avec ce même sourire, et plantant ses yeux dans les siens. Puis elle continua de s’approcher jusqu’à qu’elle sente le souffle –qui sentait la clope, il fallait l’avouer- du jeune blondinet. Elle posa ses mains sur son torse, et tandis qu’elle s’approchait toujours de plus en plus, elle descendit ses mains qui allèrent du torse, au ventre, puis du ventre jusqu’au début de ses jambes. Lorsqu’elle fut sur le point de toucher les lèvres d’Aymeric, avec sa main droite, elle attrapa le paquet de cigarettes qui était dans sa poche. Elle se dégagea rapidement du jeune homme avec un beau sourire triomphant. Maintenant elle allait le faire chanter, et là ils seraient quittes pas vrai? Toujours sans quitter des yeux le blondinet et reculant vers une plaque d’égouts, elle ouvrit sans précaution le petit paquet, puis montra ce dernier à Aymeric en l’agitant :

- Les hommes. Vous êtes tous aussi… naïfs, c’est pas croyable.

Elle prit une cigarette dans le paquet, puis l’alluma avec le briquet qu’elle avait également réussi à prendre. Elle porta la petite chose à ses lèvres, puis inspira profondément avant de ressortir la fumée. Il en restait plusieurs dans le paquet. Devait-elle le faire souffrir? Bon, des clopes ça pouvait se racheter mais quand même. C’était amusement ce petit jeu entre eux. Tenant la cigarette d’une main, elle se pencha sur la plaque d’égout pour l’entrouvrir légèrement. Puis elle se releva, lançant un regard amusé à Aymeric et tournant lentement la petite boîte de manière à ce que les dernières cigarettes tombent presque dans les fin fonds de la Big Apple :

- Et si je fais ça, on est quittes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/3/2011, 20:35

Aymeric se mit à ranger son briquet dans la poche, pour tenir compagnie à sa boîte à clopes. Il ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de la jeune femme. Elle faisait la femme forte... Celle qui se faisait déstabiliser par personne. C'était réciproque. Ce n'était pas ça qui le ferait déstabiliser, lui aussi. Qu'elle le sache. Et ça ne se sera jamais par une femme. Oh, jamais ! Le blondinet en avait vu des plus durs, lorsqu'il vendait de la drogue par-ci par-là. Certaines personnes étaient plus à craindre que d'autres, surtout quand c'était des individus au sein d'un gang. Il fallait se méfier d'eux et agir intelligemment. Autant les avoir comme allier comme ennemi et autant avouer qu'il en ressentait parfois une certaine peur. Même confiant, on ne savait trop en quoi se retourner en cas d'imprévus. On ne sait jamais. Bref, tout ça pour dire que la jeune femme, à côté, ça le faisait rire.

Tu essayes de convaincre qui, en disant ça ?

En disant cela, il finit par hausser les épaules, en la regardant, le sourcil levé interrogativement. Ils ne se déstabilisaient, ni l'un ni l'autre. A moins qu'elle cache bien son jeu, il la connaissait que depuis quelques heures. Mais il l'avait eu, il y avait un instant de cela, lors de sa démonstration, Maintenant, qu'est-ce qu'il pouvait tirer d'autres, d'elle ? Il n'avait rien à gagner, donc il pouvait arrêter de jouer. Mais le jeu était prenant, c'était comme s'il était pris au piège. Car oui, il était curieux de savoir jusqu'où où elle irait pour se venger, afin d'être ex æquo.

Montres-moi ce que tu sais faire !

Les mêmes paroles, ou presque de tout à l'heure, pour lui demander encore une fois une démonstration. Oui, il en redemandait. Autant se montrer bon public pour repérer en avant-première toutes ses ressources.
Il la dévisagea alors, attentivement, impatient de participer au complet le spectacle. Il enleva ses mains de ses poches pour les poser derrière lui, sur la rampe de l'escalier, prenant appui. A l'aise, il laissa la jeune femme s'approcher de lui, se dandinant. C'était vraiment une femme magnifique. Ses cheveux étaient joliment soyeux comme le soleil. Son petit sourire au coin était au rendez-vous. Elle était en train de teaser, et le jeune homme se demandait bien ce qu'elle allait faire... Il cherchait la réponse dans ses doux yeux, mais ceux-ci ne reflétaient que le côté charmeur. Le regard d'Aymeric descendit les traits de son visage jusqu'à finir sur ses lèvres charnues... L'idée de les effleurer et même, voire plus, lui traversait l'esprit. Il en était tenté. Il sentait son souffle chaud contre sa peau... Est-ce que c'était ce qu'il était en train de penser ? Personne ne résistait à son propre charme... Et bien sûr, c'était vite-dit, c'était un piège pour attirer son attention sur elle, et non sur ses mains. Elle lui avait piqué alors sa boîte de clopes et le briquet, en même temps... Il n'avait strictement rien senti.

Tu as été racketteuse, dans une autre vie ? Fit-il en se marrant.

Ouais, genre c'était une blague mais il s'était bien laissé faire... Enfin, suffisait-il qu'il avouait son envie d'elle un instant. Elle l'avait déjà allumé avec sa démonstration de danse et là, … Il n'avait qu'à la dévisager de la tête au pied ou en être attirer tel un aimant. S'il pouvait se la mettre dans son lit, c'était clair et net qu'il ne refusait pas et elle n'avait pas tort, sur le fait que les hommes pouvaient être naïf sur ce côté-là. Elle en avait l'habitude de ces hommes qui posaient les yeux sur elle... Ca se voyait, et puis si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas demander à postuler un poste de strip-teaseuse ou quoique ce soit.

Le pire dans tout ça, c'était qu'il ne bougeait même pas le petit doigt d'où il était. Il restait accroché à la rampe et la regardait s'amuser avec la boîte pleines de clopes. La jeune femme en prit une et l'alluma, tranquillement.


Il fallait me le dire que tu voulais crever... Quoique c'est vrai, j'aurais pu t'en proposer... Mais une jolie femme fumer, ça gâche un peu le tableau.

C'était vrai, il aurait bien pu faire son gentleman. Mais tout de même, une si jolie femme ne devrait pas fumer, tout autant. La belle excuse, bien sûr. Puis il la regarda soulever une plaque d'égout, pour ainsi suspendre la boîte, au dessus... Comme ça, ils seraient quittes ?


Ma jolie, vas-y... Je t'en prie !

Des clopes, il pouvait en avoir quand il voulait... Ce n'était pas l'argent qui manquait, sérieusement... Et puis, il pouvait en avoir pour de bons prix, en dealant, il avait pas mal de relations, donc bon, ce n'était pas le plus compliqué, il en avait rien faire... Même s'il devait avouer que ce soir, il n'avait pas spécialement envie de courir après les gars ou un bureau de tabac à cette-heure-ci.

Ca ne vaut pas la jolie démonstration !

Ben ouais, tout de même ! Ce n'étaient que des clopes... Mais ça se voyait dans son regard que ça le faisait un peu chier. Mais ça ne valait pas mieux que ça, la vengeance ? Il s'approcha d'elle, tendant son bras, vers l'avant, s'appuyant ainsi sur le mur... afin d'avoir la jeune femme bien devant lui, à la fois proche et prisonnière... Il la bloquait et de l'autre côté, elle était bloquée par le trou de l'égout... Il la regarda dans les yeux... De son autre main, il attrapa sa boîte de clopes, évitant qu'elle la renverse... Pour la première fois, il la touchait... Enfin, il ne faisait qu'effleurer sa main. Le premier contact physique... Mais ça ne l'empêchait pas de prendre un coup de speed et tout balancer dans le fin fond des égouts.

Ca serait du gâchis de balancer tout ça.

Elle avait toute son attention, sérieusement... Si ce n'était pas la classe ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/3/2011, 21:23

Qui elle essayait de convaincre? Le pape. Ben nan, lui bien sûr. Déjà qu'elle avait fait une démonstration gratuite devant lui, alors qu'elle croyait que c'était le patron, elle s'était bien fait avoir en fait. Mais ça c'était la première et la dernière fois, croyez la. Elle n'allait plus trop accorder de confiance à ce jeune homme. On peut plus croire les gens de nos jours en fait. Il y aura toujours des hypocrites et autres êtres de ce genre dans ce monde. Vraiment dommage que l'espèce humaine soit aussi nulles que ça. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. Et il faut également des chieurs et pour cela Krystin était l'une des plus douées, pour ne pas dire la meilleure en fait. Et si elle n'avait pas été racketteuse? Bonne question. Non, à part avoir volé des bonbons dans une épicerie étant jeune, la demoiselle n'était pas une déliquante non plus. Mais c'était vrai qu'elle arrivait à faire beaucoup de choses avec ses mains. Comme ce qu'elle venait de faire à l'instant. En jouant de son charme, elle avait attrapé en même temps les biens si précieux de notre cher ami Aymeric. Et bingo, il ne s'était rendu compte de rien! Elle était quand même douée notre chère Krystin.

- Je suis juste très habile de mes mains.

Voilà qui voulait tout et rien dire en même temps. Ca pourrait faire travailler les petites méninges du blondinet. Enfin, si il en avait, ça restait à voir. Bon, il était malin donc on considéra qu'il possède un cerveau digne de ce nom tout de même. Et si elle fumait? Non, Krystin n'était pas une grosse fumeuse ou une acheteuse compulsive de ces drogues qui vous pourrissent la santé. Non, elle fumait pas souvent en fait. Plutôt dans les soirées, des instants où elle voulait s'amuser ou faire la fête. Ce qui n'était pas le cas ici quand même. Quoique, elle s'amusait à ce petit jeu entre elle et Aymeric. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait chier quelqu'un en fait. Donc c'était le bon moment!

- Comment ça, ça gâche le tableau? Si t'es pas content, tu n'as qu'à partir et arrêter de me reluquer.

Bah oui, si il était pas content, ouste quoi! Et puis elle avait juste allumé cette clope, pour l'embêter. Tout simplement. Et puis, il lui disait d'y aller, donc pas de problème. Il disait ça, mais elle voyait bien dans ses yeux qu'il l'aimait ce paquet de cigarettes. Il était vraiment addict à cette chose, c'est incroyable. Toujours le fixant, elle tourna légèrement sa main avec le paquet. Elle sentit les cigarettes glisser légèrement, mais elles se maintenaient toujours dans l'emballage. Et oui, c'est vrai que ça ne valait pas la démonstration. Sur le coup, il n'avait pas tort le jeune homme:

- Rien ne vaut une de mes démonstrations, c'est vrai. Même pas toi.

Et encore une. Dis donc, c'est que ça fusait ce soir par ici. Et le voilà qu'il s'approchait d'elle. Elle n'allait pas tomber dans son piège de séducteur non plus. S'il faisait la même chose qu'elle, elle savait à quoi s'attendre. Non en fait, il tendit juste son bras contre le mur. Mais là, elle remarqua une chose. Il l'avait fait exprès? Elle était prise entre lui, le mur et la plaque d'égout qui était à présent ouverte. Ah mince, l'idiote. Elle le vit qu'il la regardait posément, donc elle n'hésita pas une seconde à le regarder à son tour. Elle sentit ensuite sa main toucher la sienne. Enfin, il voulait juste prendre le paquet de clopes. Sans regarder ce qu'il se passait dans leurs mains, Krystin maintenait ses yeux fixés aux siens. Et de plus, elle ne lâcha pas l'affaire et laissa ses doigts aggripés dans le petit paquet. Non, il n'aurait pas le paquet. Et puis quoi encore? Ca serait trop facile. D'un coup vif, elle dégagea la main d'Aymeric qui tenait le paquet, puis deux secondes plus tard, elle ouvrit la sienne afin de laisser tomber le paquet remplit de cigarettes dans les égouts. Que Dieu les bénisse. La jeune femme jeta un coup d'oeil au blondinet, et fit mine d'être horrifiée par ce qui venait de se passer:

- Oups, ça m'a échappé.

Puis sa mine, quoiqu'un peu comique, se transforma une nouvelle fois en un petit sourire amusé en coin. Oui, elle était fière d'elle. Comme un enfant fier de sa connerie. Quel gâchis.

- Mais je suis sûre que tu t'en remettras Aymeric.

Et c'est là qu'elle voulut partir. Mais elle se rappela qu'elle ne pouvait pas vraiment. Elle était un peu bloquée en fait, entre Aymeric et tout ce qu'il y avait autour. Et puis lui aussi qui était si proche. Elle n'allait tout de même pas le laisser faire. Où était passé son caractère de cochon? Il revenait au galop:

- Bon, tu me laisses mon espace vital ou je dois faire recours à la force?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/3/2011, 21:59

Comme elle le disait, Krystin était peut-être bien habile de ses mains. Elle l'avait, entre autre, prouvé, ici même... Mais Aymeric ne put s'empêcher d'imaginer plus que ça, dans ses pensées plus que perverses, si vous voyez ce que je veux dire. D'autant plus que son caractère de cochon lui plaisait... Sérieusement. Ca pouvait être agaçant pour certain ou lassant, mais à lui, ça lui plaisait, même que ses propres réactions le faisaient plutôt rire. Elle était tout simplement marrante...

Mais avoues que ça te plait...


Non mais c'était vrai, quoi ! Si ça gâchait le tableau, certes, il pouvait s'en aller mais il restait comme elle restait... C'était elle qui s'était jointe à lui et qui le faisait chier.

Je te rappelles que c'est toi qui t'es jointe à moi et c'est toi qui as mon paquet de clopes... continua-t-il avec un clin d'oeil.

Et comme il aimait s'amuser avec elle, et comme elle était magnifique, aussi... Et rien ne valait ses démonstration ? Même pas lui ? Mais pourtant il avait réussi à la duper.

Et voilà que le paquet lui échappait et qu'il tombait dans les six milles lieux sous terre là... C'était même plus la peine de se bouger pour aller les ramasser, c'était irrécupérable. Après avoir suivi la disparition de son paquet, son regard s'assombrit. Voilà que ça le faisait bien chier car durant la nuit, s'il faisait une insomnie ou non, il n'aurait pas sa dose de nicotine... A moins qu'il trouve deux ou trois cigarettes dans le fond d'un tiroir, mais quand même. Bon, son regard s'était assombri mais il s'éclaircit à ses paroles, qui étaient :


J'irais en taxer à Tobby...

Et ouais, et toc. Il s'en foutait. Après tout. Ca ne l'empêcherait point de fumer.

Ca ne m'empêchera pas de vivre...

Il fit un petit sourire. Mais oui, qu'il s'en remettra... Et c'était certain que maintenant, il n'allait pas rester planter là, maintenant que son paquet de clopes n'était plus là... Il n'avait pas que ça à faire. Il n'allait pas passer la nuit ici. Et de même pour la jeune femme qui voulait récupérer son espace vitale. Olà, le caractère. Elle en avait marre et maintenant qu'elle s'était « vengée », elle allait bien rentrer chez elle ou autre chose. Il se détacha donc du mur, pour la laisser passer... Et lui, il allait remonter dans la boîte, piquer les clopes de Tobby et rentrer. Il s'apprêtait donc à rentrer puis se stoppa, se retournant légèrement... Ouais, il allait partir presque, sans un mot...

Krystin...

Attendant une réaction attentive de sa part, il s'approcha d'elle, la prit par la taille et l'embrassa à pleine bouche, mais avec douceur, tout de même. Il en avait eu sacrément envie et elle l'avait cherché à lui « tourner autour » si on pouvait dire ça. Il allait se prendre une raclée ou non, mais tant pis. Il put goûter alors à ses lèvres, à la fois douces et sucrées. Il finit alors par se détacher d'elle et lui faire un clin d'œil, avec un très beau sourire... Et oui, il était culotté...

Salut!


C'était bon, il pouvait maintenant s'en aller. Il avait fait cette action, sans pour autant chercher si elle était prise ou non, si elle avait un petit copain – ou même une petite copine qui savait – ou même, si elle était mariée... Ca pouvait arriver que le mari aille le voir pour lui foutre un coup de poing dans la gueule. Ca ne lui effleurait même pas l'esprit mais il avait fait ça avec plaisir. Il en avait eu sacrément envie, c'était tout. Et il avait peut-être en quelque sorte décidé qu'ils ne seraient jamais quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/3/2011, 22:31

Oui ça ne l'empêchera pas de vivre, mais elle connaissait quand même les fumeurs. Sans leurs clopes, ils mourraient. C'était ça, il ne fallait jamais commencer à fumer car la plupart des personnes ne savent pas s'arrêter. Krystin avait bien vu qu'il n'avait pas très apprécié le fait qu'elle balance son paquet de cigarettes dans les fins fonds de New York. Et qu'il allait en taxer à Tobby? Soit. En plus, à ce qu'elle avait vu, il ne pouvait pas le blairer celui là. Et évidemment, dès qu'on a besoin de quelque chose, y'a pas de problème on va le voir quand même. Sacré hypocryte quand même le blondinet. Comme ce dont on parlait avant. Comme quoi, tout se lie par ici. Ah enfin, il se décidait à bouger ses fesses pour la laisser passer. Elle voulait rentrer chez elle, il commençait quand même à se faire tard. D'ailleurs, quelle heure il était? Aucune idée, mais la lune commençait à apparaître dans le ciel obscure. Ca y'est, il s'éloignait d'elle. Brave Aymeric. Le suivant des yeux, la jeune femme se décolla du mur à son tour, afin de se diriger vers la porte et enfin sortir de cet endroit. Jusqu'à qu'il l'appelle en se retournant vers elle.

- Qu'est-ce que tu veux encore?

Ca y'est, il ne pouvait pas se passer d'elle? Sérieusement les hommes, c'est tous des cas. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait encore là? Il s'approchait d'elle. Et l'espace vital bon dieu, il avait zappé? Oh éloigne toi, blondinet! Mais non, il continuait de s'approcher un peu plus vite. Et sur le coup Krystin n'eut pas le temps de réagir, qu'il l'a prit par la taille et l'embrassa. De quoi, hein? Déjà? Punaise, il perdait pas son temps lui! Sur le coup, la demoiselle ne sut pas trop quoi faire. Parce que d'un côté c'est vrai que ça avait été tentant. Mais d'un autre, non quoi. Elle était avec quelqu'un, elle ne pouvait pas faire comme bon lui semblait! Et puis voilà qu'il arrêtait le baiser et qu'il partait, tout content et tout fier. Et elle restait là, clouée sur le sol. Elle devait réagir, et vite. Pour qui il se prenait? Krystin s'entreprit donc de le rattraper. Elle attrapa son épaule d'une main, le forçant à se retourner vers elle puis elle l'embrassa elle, cette fois ci. Et son baiser était nettement plus motivant que celui d'Aymeric. Mais elle avait ses raisons la demoiselle. Elle n'allait pas faire ça sans rien. Pendant qu'elle l'embrassait, elle souleva son genou d'un coup fort pour atteindre les parties intimes du jeune homme. Les parties de l'homme qui devaient certainement faire mal quand on les touchait violemment. Comme ce que venait de faire Krystin quoi. Ceci de fait, elle s'écarta d'Aymeric puis dit, l'air énervée:

- A quoi tu joues sérieusement là? Ca ne t'as pas traversé l'esprit que je sois avec quelqu'un? Tu peux vraiment pas contrôler tes hormones!

Les hommes tous les mêmes. Vraiment, aucun ne pouvait pas faire la différence. La preuve, le jeune homme n'avait même pas su se retenir, c'est pour dire. Elle avait bien envie de lui en remettre une sur le coup, pour qu'il redescende sur terre!

- C'est pas parce que t'as une belle gueule ou que tu es le fils du boss, que tu peux tout te permettre!

Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça? Bon c'est vrai, elle l'avait un peu beaucoup chauffé et elle en était consciente. Mais c'était ça son boulot non? Et puis lui, il devait savoir qu'il fallait se retenir quand même! Il voyait des trip teaseuses tous les jours. Alors pourquoi elle? Ou alors, il faisait ça à toutes les filles.

- Et puis le fait de m'embrasser et de partir comme un voleur, c'est lâche tu sais.

Oui, autant faire le truc jusqu'au bout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty26/3/2011, 23:44

Réaction ? Voilà une réaction qu'il attendait et qu'il lui apportait soudainement de la satisfaction. Elle répondait à son baiser. Lui qui pensait que leur jeu pouvait amener à tout ça et... Oh purée, soudainement, il n'y avait rien qui pouvait lui faire péter les plombs. Chose qui ne s'attendait point... Qu'est-ce qui lui prenait, à cette garce ? Evidement, ça n'avait pas été à main morte. Il mit ses mains sur ses parties intimes pour se les protéger... Ca faisait un mal de chien, tout de même.

Ca ne va pas ? Qu'est-ce qu'il te prend ?


Ouais, il ne comprenait pas et alors ? Ils s'entendaient plutôt bien ? Pourquoi ça tournait aussi mal ? Aymeric obtenait toujours ce qu'il voulait et ça avait toujours marcher jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à maintenant quoi ! Et là, sérieusement, elle pétait son câble. Même si elle avait quelqu'un, elle n'avait pas à jouer le jeu, non ?

Ah quoi je joue ? Tu te fous de ma gueule ? Comme si j'étais le seul à jouer !

Il s'était appuyé contre le mur, ne voulant aller plus loin. Ce n'était pas parce qu'il avait une belle gueule et qu'il était le fils du boss qu'il pouvait tout se permettre ?

Et alors ?

Ouais, et alors ? Il avait toujours eu ce qu'il voulait et il n'allait pas se gêner.

Mademoiselle prend ses grands airs et n'est jamais contente. T'es qu'une sale garce !

Elle n'avait même pas intérêt à en ajouter une couche, qu'elle dégage... Pour être garce, elle l'était. En plus, si elle avait foiré ses clopes... Là, pour être dire qu'ils étaient quittes... C'était bon, elle avait sa vengeance.

Tires-toi !


Il avait eu sa leçon, c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty27/3/2011, 00:09

Ah, celle la il ne l'attendait pas hein? S'il ne l'attendait pas, c'est qu'il ne connaissait pas Krystin. Elle pouvait facilement virer au quart de tour. Et en voilà la preuve, elle venait de le faire. Et elle l'avait très bien fait même. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Oh rien, une soudaine envie. Non mais sérieusement, il avait quand même pas cru qu'elle le laisserait faire? L'embrasser puis partir comme ça. Où on avait ça? C'était la cerise sur le gâteau. La demoiselle le regarda se plaindre et se tortillant en la maudissant. Bon c'est vrai qu'elle n'y était pas allée à moitié, il fallait le dire.

- Est-ce que je t'ai sauté dessus comme tu l'as fait? Je connais les limites Aymeric, mais pas toi visiblement!

Bah oui, avec le boulot qu'elle faisait, elle savait où il fallait s'arrêter avec un client. Et comme dans ce cas ci, c'était le blondinet, elle avait fait la même chose. C'était pas sa faute s'il ne contrôlait pas ses pulsions le petit. Et là qu'est-ce qu'il venait de dire? Il venait de la traiter de garce? Là il était vraiment allé trop loin pour Krystin. Elle lui lança un regard noir avant de répliquer:

- Il fallait réfléchir deux fois avant de m'embrasser mon petit.

Et le tires toi? Ah, là elle n'allait pas se faire prier pour partir loin de là.

- Mais avec plaisir.

Dit-elle séchèment en lui jetant un regard froid et se dirigeant vers les escaliers. Elle attrapa son sac qu'elle avait déposé par terre, puis jeta un dernier coup d'oeil à Aymeric qui était encore contre le mur à la maudire sûrement:

- Heureuse de t'avoir rencontré. Ce n'est pas tous les jours que je croise un salaud de ton genre.

Elle lui adressa un grand sourire bien ironique puis poussa la porte qui donnait accès au bar, pour enfin partir de cette ruelle et loin d'Aymeric. Sacré soirée tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]   Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très chaleureuse ? [Krystin - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée VIP [Krystin - Terminé]
» Une excursion ? Volontiers très cher [PV]
» Come What Way [Krystin]
» Who Are You? [Krystin]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: