AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir sera une pure soirée [Kendall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ce soir sera une pure soirée [Kendall]   Ce soir sera une pure soirée [Kendall] Empty5/1/2015, 21:30

Ne pensez pas que Virgile était le genre de mec qui pour s'amuser, avait uniquement recours à des moyens illégaux. C'était aussi un jeune homme de 25 ans qui aimait à sortir entre amis, afin de se retrouver en boîte de nuit gaiement. Bon, pour picoler aussi c'est vrai. Enfin comme beaucoup de gens. C'est ainsi qu'un de ses amis avait proposé l'idée à un autre pote et lui même, de se retrouver en boîte. Aller pourquoi pas !Ils avaient convenu d'un soir ou Virgile ne bossait pas pour pouvoir y aller. Après avoir passé une journée à traîner chez lui, il avait prit une douche, s'était seché, puis avait mit des vêtements propres. Un pantalon noir et une chemise bleue foncée feraient l'affaire. Il peaufina tout ça avant d'enfiler un manteau pour rejoindre ses potes et partir en boîte.

Sur place, il y avait déjà une bonne ambiance. Il y avait de la bonne musique, des gens pas trop craignos, donc ça allait. Par craignos il entendait la des fouteurs de merde qui plombaient l'ambiance voilà. Du coup la première direction que prirent les trois potes fut le bar. Ils commandèrent chacun une boisson et se posèrent au comptoir. Son pote, Stephen, prit la parole :

Alors, y'a déjà des nanas qui vous branchent ?

Je sais pas, j'ai pas vraiment envie de draguer ce soir...

Bah aller, après un verre ou deux ça ira mieux !

Virgile n'était pas convaincu, mais bon. La soirée continua alors dans la joie et la bonne humeur. Après avoir bu quelques verres, les trois hommes avaient rejoint la piste, se mêlant à la foule. Franchement, sobre Virgile détestait danser. Mais avec un coup dans le nez tout semblait bien plus merveilleux ! Ok il n'était pas non plus bourré mais juste joyeux. Assez pour apprécier un peu des musiques qu'en temps normal il trouverait à chier. Non quoique, certaines il ne les aimaient toujours pas.

Il resta sur la piste un bon moment, à danser un peu, à rencontrer quelques personnes, à faire l'imbécile avec ses deux potes, avant de décréter que son gosier était sec. Alors, il décida de sortir de ce bain de foule pour aller chercher de quoi boire au comptoir. Une fois sa quête accomplie, il pu boire une gorgée, se sentant revivre ! Bon, c'était bien tout ça, mais ses potes, ils étaient ou ? Quelle galère … Tant pis, il avança quand même dans la salle, en dehors de la piste pour tenter de les apercevoir.

Peut être que Virgile avait l'habitude d'avoir des verres dans les bras, des dizaines des fois. Peut être avait-il l'habitude de zigzaguer entre les gens pour ne pas faire tomber lesdit verres. Mais quand un type complètement à la ramasse le percuta, le verre qu'il tenait entre les mains fut renversé, et son contenu alla éclabousser une jeune femme qui passait par la. Mauvais endroit au mauvais moment. Si le type s'en alla sans demander son reste d'un pas on ne peut plus hésitant, Virgile resta sur place, face à la personne arrosée.

Euh … désolé, vous n'avez pas trop été touchée ?

Certes son verre n'était pas plein mais avec un peu de chance le contenu devait être par terre et pas sur elle. Enfin ça lui foutait un peu les nerfs pour la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir sera une pure soirée [Kendall]   Ce soir sera une pure soirée [Kendall] Empty19/1/2015, 00:48

Depuis 14h, Kendall entendait ses amies essayer tenues sur tenues, se jugeant les unes les autres, cherchant la robe, le top, les chaussures qui iraient parfaitement à une coiffure savamment étudiée. Après avoir tentée de longues minutes de convaincre la française d’en faire de même, ses colocataires avaient acceptés le fait que oui, même si Kendall aimait la mode, non elle ne passerait pas dix ans à choisir une tenue. A la place, Ken avait préféré avancer son roman avant de finalement piquer un petit somme bien mérité.

Cinq heures plus tard, l’étudiante avait ouvert un oeil puis un second tandis que l’une de ses colocataires frappait comme une forcenée à la porte de sa chambre, lui intimant l’ordre de se préparer. Kendall avait d’abord repris ses esprits puis s’était levée pour se préparer. Pile à l’heure, Ken avait suivit ses trois amies jusqu’au traditionnel restaurant d’avant boite et se retrouvait maintenant sur la piste de danse, sa robe virevoltant au rythme des baffles. La jeune femme aurait pu continuer un long moment comme ça mais la soif se fit sentir et Kendall s’octroya une pause bien méritée. Pas vraiment d’humeur à se bourrer la gueule, Kenny opta pour le simple et non alcoolisé verre de coca.

La jeune femme vida son verre en deux temps trois mouvements et fin prête à retourner sur la piste de danse, elle ne fit pas franchement attention à ce qui se passait autour d’elle. De toute façon, il y avait fort à parier que même si elle avait regardé ce qu’il se passait près d’elle, elle n’aurait pas pu éviter que le verre du beau blond finisse à moitié au sol mais surtout à moitié sur elle.

- Euh … désolé, vous n'avez pas trop été touchée ?

-Et bien … J’ai bien peur que oui.

Kendall regarda plus attentivement le jeune homme qui devait être un peu plus vieux qu’elle. Il semblait sincèrement désolée et puis Kendall n’était pas du genre à s’énerver pour si peu.

-Vous êtes bon pour m’offrir un verre et vous faire pardonner. dit-elle avec un petit sourire malicieux.

Est-ce qu’elle en profitait ? A peine ! C’est vrai après tout, il avait salit sa robe, robe qui ne lui avait pas couté 15$, elle était maintenant toute poisseuse (et c’était surement ça le pire) et surtout, pendant le reste de la soirée, Kenny sentirait assez fort pour se faire suivre de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir sera une pure soirée [Kendall]   Ce soir sera une pure soirée [Kendall] Empty25/1/2015, 20:41

Et bien si, il avait malgré lui aspergé d'alcool la robe d'une jeune femme. Et bien tant pis alors … C'est des choses qui arrivaient, en soirée que d'être arrosé par une boisson volante. Des fois c'est ça, d'autres le vomi d'un parfait inconnu. Personnellement, il préférait la première option. Puis, la jeune femme lui en sortit une bien bonne ! Parce qu'il avait vidé son verre sur elle, par inadvertance, il allait devoir lui en repayer un ? Euh … Il y avait un passage qu'il n'avait pas suivit la ! Il fronça un sourcil et releva l'autre avant de dire :

Hein ? Pourquoi je devrais vous payer un verre alors que c'est le mien qui vient d'être renversé ?


Paye ta logique ! Ça le faisait déjà braire que son verre se soit vidé non pas dans son estomac mais partout ailleurs, et puis, il n'était pas crésus non plus ! Il poussa un long soupir.

Bon de tout de façon je suis bon pour m'en chercher un autre. Venez.


Sa bonté le perdra ! Non et puis il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec qui que ce soit. Alors il fit volte-face, et il retourna vers le bar. Ah quelle magnifique soirée ! Une fois le comptoir de retrouvé, Virgile demanda un nouveau verre, avant de se tourner vers la nana :

Prenez ce que vous voulez. Mais n'abusez pas non plus !


De tout de façon si elle commandait la bouteille de champagne il s'en irait avant de payer ! Et ce serait pour la poire de la nana ! Quel diabolisme ! Non mais sérieusement, ça lui fera juste un verre à lui à boire en moins c'est tout. Et puis au moins, il avait eu de la chance dans sa malchance il devait l'avouer. Il aurait très bien pu renverser son verre sur une fille bien moins jolie. Disons qu'il était bien tombé. Très bien tombé même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce soir sera une pure soirée [Kendall]   Ce soir sera une pure soirée [Kendall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sera une pure soirée [Kendall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir ma sœur, on se bourre ! La gueule hein... [Kendall]
» Sacrée soirée [Kendall - Terminé ]
» Toi aussi, tu as des boules ? [Kendall]
» Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
» Se retrouver après un long temps - (Kendall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: