AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 3 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]   C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty13/2/2016, 17:49

Regardant Alexis se lever, j’avais par reflexe tourner mon regard vers sa main qui c’était posé a mon épaule avant de reporter mon regard sur le visage d’Alexis. Bien qu’en effet rassuré par ses paroles, j’avais affiché un petit sourire surtout a son attitude. A prendre cet air calme et poser que je lui connaissais bien. Que ce soit avec moi ou avec d’autres gens, quand il se voulait rassurant et sérieux. Mais pour en revenir au fait oui j’étais grandement rassuré par ses mots. A me dire encore une fois qu’il ne regrettait rien, que rien ne changeait pour nous et qu’on était toujours pote. Bon il aurait pu être un peu plus démonstratif ou élogieux quant à ce qu’on avait fait qu’un « bien ». Hé ho, je mérite plus qu’un bien quand même ! Mais bon ne cherchons pas la petite bête dans un moment pareil.

- Ok c’est cool alors.

Qu’il n’y ait pas de malaise ni rien. Si ce n’était son « bien », bien entendu. Mais on reviendra sur ça un autre jour. Forçant un peu mon sourire a la pression de la main d’Alexis sur mon épaule, j’avais ensuite hoché la tête à son signe désignant la porte. Oh oui une petite réplique du genre « Ah c’est comme ça ! Tu me baise et me fou dehors ! » m’était bien passé par la tête mais on en était peut être pas encore a ce stade d’aise sur le sujet quand même. Du coup je m’étais juste un peu tourner vers le lit pour prendre ma boite cadeau entre mes mains.

- Oué il est temps d’aller enfin recevoir des cadeaux dignes de ce nom !

Parce que quand même partir sans une petite boutade ça ne serait pas nous. Du coup, petite grimace un peu moqueuse a l’intention d’Alexis avant de passer a coté de lui pour me diriger vers la porte.

- Bon aller demain alors ! Même si je t’enverrais sans doute un message dans la soirée pour te dire ce que j’ai eu !

Un message, ou deux, ou trois, … Tout dépendra de mon niveau d’enthousiasme et de si Alex me répondait. Bien que je n’avais pas besoin qu’il me répondre pour continuer à lui en envoyer. Jusqu’à ce qu’il me réponde oui. Mais bref, petit signe de main après avoir ouvert la porte.

- Aller Bye !

Sortant de la chambre, je m’étais dirigé seul vers l’escalier pour aller rejoindre l’entrée, récupérer mes affaires que j’y avais laissé en arrivant, avant de partir pour ma fête de famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» you will want me... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: