AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty18/6/2016, 16:03

Contre lui, Alexis eu néanmoins un bref sourire à entendre la réaction de Kyle lorsqu'il était passé à l'un de ses tétons, se disant que décidément, il était bien réactif à cet endroit la. De toute façon, à quel endroit de son corps ne l'était il pas ? C'était à se le demander en tout cas. Sa bouche à jouer encore avec ce bout de chair, il sentit le bassin de Kyle bouger. Pas pour se défaire ou lui faire arrêter quoi que ce soit, mais au contraire, pour aller amplifier un peu tout ça. Soupirant de plaisir contre lui, Alexis fit au mieux pour continuer d'aller et venir en lui, à entendre ses soupirs ou à sentir ses mains sur sa peau. C'était agréable et très plaisant de sentir ses caresses sur lui, ou sa main qui se perdait dans ses cheveux. Tout ça formait un ensemble très excitant, entraînant toujours plus Alexis la dedans, qui avait fermé les yeux alors qu'il donnait quelques coups de langue contre le téton de Kyle, simplement pour mieux profiter des sensations qui gagnaient son corps, ce plaisir qu'il ressentait et qui émanait aussi de Kyle. Ses gémissements ou ses soupirs, c'était délicieux à entendre. Et même si ce n'était pas excitant en soi, il devait avouer que les baisers qu'il sentait sur son crâne étaient eux plutôt agréables à ressentir, appréciant le geste. Enfin bon, il disait que ce n'était pas excitant en soi, mais d'un autre coté il l'avait souvent pensé, n'importe quel geste que Kyle pouvait faire pendant ces moments la se retrouvait être excitant au final. Donc …

Il avait aussi ressenti les jambes de celui-ci se resserrer autour du sien, le sentant redoubler d'ardeur à vouloir l'accompagner dans ses mouvements en lui. Ça et aussi son corps qui se tendait sous le sien. Ses mains qui caressaient sa peau ou s'y pressaient un peu par moment. Alexis lui, avait l'espace d'un instant posé son front sur le torse de Kyle, soupirant son plaisir à ressentir de plus fortes sensations de part ses va et viens, puisque Kyle bougeait avec lui. La main posée jusqu'ici à la hanche de Kyle, remonta sur son corps, alors qu'Alexis en fit de même avec sa tête. Donnant au passage un dernier coup de langue à son téton, il remonta sur lui avec des baisers sur sa peau, sa main elle, remontait sur son torse, ses doigts glissant à la gorge de Kyle pour aller à sa mâchoire. Puis doucement, il lui fit légèrement tourner la tête du coté opposé à la sienne, afin d'avoir un plus libre accès à son cou. Il alla étouffer ses soupirs, plus ou moins, contre sa peau, embrassant cette partie de son corps alors que ses coups de reins eux, s'emballèrent légèrement. A y aller un peu plus vite, un peu plus intensément. Remontant encore un peu sa bouche, il atteint ensuite son oreille, ou il y sorti sa langue pour aller doucement en redessiner les contours du bout de celle-ci, avant d'aller doucement la lui mordiller. Soupirant toujours, le corps traversé par tout ce plaisir qu'il ressentait avec lui, cette envie d'en ressentir plus, de partager plus. Relâchant son oreille, Alex avait ensuite simplement enfoui son visage dans le creux de son cou, pendant que sa main avait repris le chemin inverse, à savoir, redescendre sur le corps de Kyle, entre eux. Embrassant de temps en temps son cou ou son épaule, à soupirer plus ou moins fortement au rythme de ses coups de rein, sa main avait gagné le membre de Kyle. Les yeux fermés contre son cou, il avait passé sa main sur sa virilité, sans l'enserrer de ses doigts. A simplement le caresser du plat de sa main, de haut en bas, descendant ses doigts pour aller également caresser ses bourses. Vraiment plus perturbé par le fait de toucher Kyle ainsi. Le fait qu'il veuille lui donner du plaisir en faisant ça l'aidait à passer outre les premiers temps. Mais maintenant, il faisait ça sans y penser, sans réfléchir à trente fois ou essayer de se motiver. Et vraiment de ne plus avoir à tenir une conférence avec lui même en plein acte, bah bordel ce que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty18/6/2016, 17:54

Sentant la tête d’Alexis se poser sur mon torse, je m’étais arrêté de caresser ses cheveux, laissant juste ma main poser sur sa tête, continuant de soupirer de plaisir tout en accompagnant ses mouvement du mieux possible. Le sentant remonté au-dessus de moi, je n’avais pas plus réagis que ça si ce n’est ma peau qui frémissait sous le passage de sa main qui remontait sur mon corps, finissant par un plus net tremblement en sentant sa main à ma gorge et à ma mâchoire, tournant la tête de coté comme demandé, les yeux toujours fermé et la bouche entre ouverte a en échappé de plus vif soupir de plaisir et d’appréhension, attendant impatiemment de savoir le pourquoi de ce geste. Nouveau soupire et même léger gémissement à sentir ses lèvres sur ma peau, ressentant pour ma part mes bras autour de ses épaules, mes mains qui se rejoignaient au bas de sa nuque. Gémissant un peu plus fort en sentant les derniers coups de reins d’Alexis, plus intense et délicieux à sentir. J’avais un peu plus serré mes bras autour de lui en sentant sa bouche aller à mon oreille, sentant sa langue passé dessus ce qui me fit à nouveau frémir et gémir. M’amenant à resserrer encore plus mes jambes autour de lui, cherchant toujours à intensifier au mieux les sensations qu’il m’offrait de toute part. Gémissant d’une façon un peu plus alangui en sentant ses dents sur mon oreille, mon corps se crispant de plaisir sous ce nouveau geste tellement excitant à sentir au milieu du reste. De plus en plus, je me sentais envahi de cette sensation de chaleur intense, de ce plaisir qui ne faisait qu’accroitre au travers de mon corps. A sentir mon corps qui se tendait. A avoir envie que tout cela continu, de ressentir encore toutes ces sensations tout en ayant envie de pouvoir me relâcher, laisser exploser tout ça. Mais continuant malgré tout à me contenir, en voulant encore pour le moment.

Quand Alexis avait simplement posé sa tête au creux de mon cou, j’avais remonté une de mes mains sur sa tête, passant mes doigts au travers de ses cheveux et les y laissant posé par la suite, a juste les crisper légèrement de temps à autre. Tournant un peu ma tête vers lui, juste de quoi pouvoir la coller à la sienne et pouvoir ainsi venir embrasser son épaule, collant par moment mes lèvres dessus pour pouvoir étouffer mes bruits. Et encore une fois, au milieu de tout ce que je ressentais déjà, je me trouvais à nouveau à frémir sous le passage de la main d’Alexis qui passait sur mon corps. La sentant passé entre nous deux, sur mon torse, mon ventre, avant de la sentir arrivé à mon membre. Le simple fait de sentir sa main me frôler me fit tremblé de plaisir, échappant un plus vif gémissement a cette simple sensation. L’espace d’un instant, bien que mes jambes étaient toujours aussi serré autour d’Alexis je m’étais arrêté d’accompagner ses mouvements, le corps entièrement tendu sous lui, a tremblé tout en me serrant fort contre lui aussi bien de mes jambes que de mes bras. Mais à avoir dans tout ça fait mon dos un peu plus rond, comme cherchant à me séparer de lui, de sa main qui me caressait.

- aaah … Arrêt.. Je vais …

Jouir. Sous peu. A tenté malgré tout de retarder la chose. Trop excité, trop envahi par toutes ses sensations, je me sentais vraiment au bord du gouffre tout en voulant malgré tout faire durer encore les choses, en ressentir davantage, d’où le fait que j’essayais vainement de calmer le jeu. Mais en effet, en vain car tout ce plaisir était bien trop présent, trop prenant et allait se libéré que je le veuille ou non. Alors rapidement je m’étais remis a accompagné les mouvements d’Alexis, revenant aussi presser mon membre contre sa main.

- Ah ! .. Plus vite ! .. Touche .. moi ! …

Mes jambes bien serrer autour d’Alexis, a accompagné à présent un peu maladroitement ses vas et vient, mon corps était tendu à l’extrême, cambré autant que possible. Un bras toujours autour du cou d’Alexis, j’avais détaché mon autre bras, ramenant ma main devant ma bouche, la tête tourné sur le côté du lit tout en ayant les yeux fermé, le regard légèrement froncé alors que j’étouffais autant que possible un large gémissement de plaisir, mon corps se mettant a tremblé comme jamais alors que je jouissais entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty18/6/2016, 18:45

Le corps frémissant de Kyle contre le sien, il senti celui-ci réagir davantage lorsqu'il avait passé sa main à son membre. Lui offrant le loisir aussi d'entendre un nouveau gémissement de plaisir de sa part. Et bien, quelle réaction à ainsi trembler contre lui, jusqu'à même arrêter d'accompagner ses va et viens en lui … Pas de problème, puisque de toute façon, sa tête contre celle de Kyle, ou plutôt celle de Kyle contre la sienne alors qu'il avait son visage vers son cou, à l'embrasser, Alexis continuait ses va et viens, ce avec peut être un peu plus d'ardeur pour compenser le fait que Kyle ne bougeait plus son bassin. Les yeux fermés, à profiter pleinement de tout, sentant son corps se tendre, le plaisir se faisant immense, l'envahissant de toute part. Le faisant soupirer au creux de son cou son plaisir. Mais qu'est ce qu'il foutait Kyle ? Qu'est ce qu'il gigotait comme ça sous lui ? Ouvrant un peu les yeux, Alexis rabaissa son regard sur lui en penchant sa tête, voir ce qu'il pouvait bien foutre. Qu'est ce qu'il fichait à vouloir se défaire de sa main ? Oh …. Alexis compris un peu mieux ce qu'il voulait dire, pourquoi il voulait stopper sa main.

- Raison … de plus alors.

Pour continuer non ? Il comprenait pourquoi il voulait ralentir les choses cependant. Ou semblait le comprendre. C'est que les choses étaient assez intenses, ce serait presque dommage d'en voir le bout. Mais en même temps, pourquoi stopper, ralentir les choses alors que le plaisir était présent à ce point, promettant, du moins pour Alexis un orgasme des plus sympathiques ? De toute façon, un peu surpris, Alexis sentit de nouveau Kyle bouger avec lui, amplifiant par la même les sensations ressenties, le faisant râler de plaisir à cela. Et senti par la même, le membre de Kyle se presser contre sa main. Il avait changé d'avis finalement ? Oh eh ! Un peu de clémence, parce que la, réfléchir et penser, c'était pas trop dans ses cordes à l'heure qu'il est. Il laissa échapper un autre soupir à entendre ses mots suivants, lui disant d'aller plus vite et de le toucher. C'est quasi immédiatement que Kyle eu gain de cause, les va et viens d'Alexis se firent plus rapides, pressant un peu plus sa main sur son membre, à le prendre entre ses doigts pour finir par le branler. Soupirant fortement, Alexis avait davantage calé sa tête dans le creux de son cou alors que ses va et viens, plus rapides, faisaient tendre son corps également, le plaisir grimpant en flèche. Ça et de sentir le corps de Kyle, réceptif au possible et si explicite quand au fait qu'il était bien sur le point de venir. Il n'avait pas besoin de le regarder pour savoir dans quel état il était, et compris vaguement pourquoi il avait déplacé l'une de ses mains. De toute façon, trop préoccupé par ce qu'il ressentait aussi pour ça. Et oh putain, ce tremblement de fou qu'il senti émaner de Kyle ! Ça, ce gémissement étouffé, putain que c'était excitant ! Il continua de bouger sa main sur lui jusqu'à ce qu'il ne soit entièrement venu, continuant à bouger en lui aussi rapidement que possible, avant de déplacer sa main, sous la hanche de Kyle pour y crisper sa main, et l'aider à accompagner ses derniers va et viens. Derniers, puisque, après une série de coups de reins, à son tour, Alexis finit par venir en lui, allant étouffer un râle de pur plaisir contre le cou de Kyle, plaquant sa bouche contre sa peau. Son corps tendu à l'extrême de par le plaisir intense qui le traversait, Alex finit par donner des derniers coups de reins en lui, le temps de venir totalement, de façon plus saccadée, avant de les stopper. Une fois qu'il eu jouit, il senti son corps comme se relâcher, ses épaules se détendre, et poussa un discret soupir. De bien être.

Il resta ainsi un instant. Pour profiter de cette sensation de plénitude, du plaisir qui l'avait ainsi frappé. De son pouce, il caressait doucement la hanche de Kyle, se remettant doucement de ces émotions. Bon. C'était sûr et certain, il n'était pas hétéro. C'était assez clair. Si a la limite, tout ça ne l'avait excité que de par les choses que Kyle faisait, qu'il avait de base vraiment envie de s'envoyer en l'air, ça aurait pu passer, et encore. Mais bon, d'avoir en fait été excité lorsque Kyle était venu …. Bah c'est comme ça hein ! Et puis avec un bon orgasme comme celui-ci, ça passait on ne peut mieux pour lui. Finalement, Alexis avait bougé un peu. Déposant un baiser dans son cou, Alexis s'était un peu redressé pour passer sa main derrière lui, pour défaire doucement les jambes de Kyle, déposer sa jambe d'ou la cheville était blessée sur le lit. Tout en se retirant de lui, une fois cela fait, Alexis s'était tout simplement laissé tomber de coté, sur le dos. Les yeux fermés ensuite à reprendre une respiration normale, tant que possible, il avait déplacé son avant bras pour aller poser le dos de sa main sur le torse de Kyle, caressant distraitement sa peau. Un peu perdu dans ses pensées, un truc qui n'avait presque rien à voir avec ce qui venait de se passer, Alexis laissa échapper un bref souffle amusé.

- On pourra dire qu'au final … je me serais bel et bien fait la personne qui est venue avec nous au parc aujourd'hui.

Pas la cousine, puisqu'elle n'existait pas vraiment, mais bien cette personne qui était la avec eux. Et puis il parlait pour aujourd'hui vraiment, pas auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty22/6/2016, 19:15

Toujours tremblant, le corps contracté et tendu sous le plaisir ressenti alors que je venais, à sentir encore la main d’Alexis s’activer sur moi et surtout à le sentir lui-même s’activé en moi, je continuais de gémir, étouffant a moitié ceux-ci contre ma main. Sentant celle d’Alexis quitter ma virilité pour aller s’accrocher à ma hanche je continuais pour ma part de me tenir solidement autour de son cou par mon bras et de ses hanches par mes jambes, soupirant encore fortement en rythme avec ce qui semblait être aussi la dernière ligne droite d’Alexis. Le sentant quelque peu accéléré, se tenir plus fortement à moi, l’entendant râler dans mon cou, au creux de mon oreille. Tout ça aussi c’était extrêmement plaisant. Puis quand il s’arrêta j’avais laissé mon corps se relâcher. Mes jambes toujours autour de lui, j’avais détaché mon bras d’autour de son cou, le laissant tombé comme mort sur le lit, relâchant aussi mes épaules et ma tête a laissé le haut de mon corps se faire lourd contre le lit, la respiration encore pas mal haletante. Après un léger temps à reprendre mes esprits, Alexis sans doute lui aussi, je l’avais senti bougé un peu, m’embrassant d’abord dans le cou avant de sentir sa main passé à ma jambe, à me faire doucement décrocher celle-ci en faisant apparemment à ne pas me faire mal avec ma cheville foulé. Jambes défaite d’autour de lui, je laissais mes pieds touché le lit avant de détendre doucement mes jambes un peu engourdi d’avoir tant été tendu. Alexis à présent allongé à côté de moi, je gardais les yeux fermé, une main de remonté au-dessus de ma tête quand l’autre avais rejoint celle d’Alexis, sur mon torse, à venir distraitement et inconsciemment caresser sa main du bout de mes doigts. A l’entendre parler d’une façon amusé, je gardais les yeux fermé mais en fronçant légèrement les sourcils, mettant un petit temps à comprendre de quoi il parlait avant d’affiché un bref sourire.

- Ah oui … C’est vrai que c’est aujourd’hui que j’ai passé ma journée déguisé en meuf à me faire draguer par un de mes meilleurs pote pour finalement finir par coucher avec un autre … C’est vrai …

La notion du temps vous savez c’est au final un concept très surfait. Mais oué, la de suite j’étais bien bien loin de cette folle journée passé. D’ailleurs même si ça avait pu être vaguement drôle un moment, Alexis avait raison sur le fait que je ne devais pas tenté de devenir quelqu’un d’autre. On ne pouvait pas dire que ça m’avait tellement réussit aujourd’hui mise a par le fait de nous amener à avoir cette discussion autour d’Alexis et ses penchant et donc d’arrivé à cette belle petite partie de jambe en l’air.

- Quand même … j’espère que jamais ils apprendront le truc.

Pas seulement pour Stephen ou même pour cette histoire d’avoir couché avec Alexis. Malgré les déclarations de Maya, ça, il n’y en avait aucune preuve. Juste qu’au final et à la réflexion, c’était quand même une putain d’idée de tordu quand on y repense. Les autres devaient déjà bien souvent me trouver un peu spécial alors avec ça en plus … Lâchant un petit soupire, je m’étais un peu redresser, relevant mon bras pour doucement chasser la main d’Alexis afin de me tourner sur le ventre, un peu en travers de lui en venant poser mes bras croisé sur son torse et ma tête dessus, à regarder en direction d’Alexis.

- Et toi ? Tu réagiras comment si un jour ils apprennent … ce qu’on fait ?

J’avais demandé ça doucement aussi, regardant Alexis calmement et avec attention. Je ne voyais pas trop comment les autres ou quiconque pourrait apprendre pour nous, mise a pas si Alexis prenait l’habitude de me rejoindre sous la douche après le sport mais je n’avais pas non plus la moindre idée de sa réaction dans une situation pareille. Je ne l’imaginais pas forcement nier le truc mais de la a avouer qu’à l’occasion quand il avait un peu de temps libre il le comblait en couchant avec moi …
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty22/6/2016, 19:44

A écouter Kyle faire le résumé de sa journée, Alexis avait un peu plus réalisé que c'était tordu cette histoire. Il réalisait juste à l'instant, peut être trop habitué à entendre ou voir, vivre des choses tordues pour le capter quand ça arrivait, pas sur le coup. Le jour ou il se trouvera des potes normaux, il vous fera signe. En même temps, il n'était pas sûr que des gens lisses ne l'amusent bien longtemps. Alors ouais, un pote qui passe sa journée habillé en meuf, avec lequel il s'envoie en l'air par après, ça lui allait très bien. Si ça ne lui allait pas, de toute façon, ça ne serait jamais arrivé, tout ça. Par la suite, Alexis émit un petit « hum... » lorsque Kyle dit espérer que cette affaire ne s'ébruite pas.

- Peut être que certains trouveraient ça drôle, à dire qu'ils n'ont rien vu venir et tout, qu'ils n'y ont vu que du feu. Mais je suis pas certain que Stephen prenne bien la chose par après.


Parce que certes, il lui avait foutu un rateau, mais au début il l'avait quand même laissé un peu miroiter la chose. Alexis ne pouvait pas lui en vouloir non plus. Si, dans un monde parallèle il devait se travestir et voyait que ça marchait, il serait bien content d'en jouer un peu. Fin bon, peine perdue quand même pour que lui passe pour une fille.

- De toute, personne n'en dira jamais rien des gens au courant donc normalement t'es tranquille.


Kyle lui même n'était pas fou à ce point, Maya il ne devrait y avoir aucun problème, Alexis était une tombe. Et puis Castiel, même si Alexis était certain qu'il allait en entendre de nouveau parler un jour de cette histoire, il n'en dira rien. Après, on ne sait jamais de quoi sera fait le futur, mais à l'heure actuelle, il ne devrait pas y avoir de souci de ce coté la. Il l'espérait. Il laissa Kyle se mettre à son aise sur le lit, et sur son torse, allant placer sa main sous sa tête, la surélevant un peu. Le regard posé sur Kyle, et la respiration plus calme à présent. Il l'écouta tout aussi calmement lorsqu'il lui posa une question à un million.

- T'en as de ces questions toi … je sais pas …


Alex avait un peu relevé son regard, vers le plafond, à réfléchir un peu à sa potentielle réaction si les autres apprenaient ce qu'ils faisaient. Normalement, il ne devait pas y avoir trop de risques, et il ne savait pas comment ils pourraient apprendre ça, mais sait on jamais après tout. Si les autres apprenaient ça …

- Aucune idée. Je suppose que ça dépendra de la façon dont ils apprendront ça, leur réaction aussi, le contexte quoi. Tout ce que je sais, c'est que je serais un peu forcé d'assumer.


Surtout s'ils devaient découvrir ça en les surprenant en pleine action. Difficile de nier ! Pour dire quoi ? « Excusez-moi, Kyle était baissé, sans vêtements, j'ai glissé et paf c'est rentré comme ça ! ».... Il rabaissa par la suite son regard vers Kyle, réfléchissant un petit peu encore à la question avant de déclarer :

- Je verrais bien. De toute je me pose assez de questions comme ça pour le présent, je vais pas en rajouter pour un potentiel futur en ce qui me concerne.


C'était peut être plus sage et reposant d'esprit. Laissez lui un peu de répit. Et puis si ça se trouve, c'était aujourd'hui la dernière fois qu'ils couchaient ensemble, que demain, l'un ou l'autre allait rencontrer quelqu'un, et cette question ne se posait plus. En attendant, il préférait quand même que les autres ne l'apprennent pas.

- Pour revenir sur cette journée, au final, ça t'a plu ça ? D'être en nana ?


Si déjà il fallait retenir un point positif à cette journée. Alexis espérait vraiment que Kyle ne referais plus un truc pareil, en dehors de bon, se déguiser pour le délire mais pas dans le but d'être quelqu'un d'autre. Mais tant qu'à faire, si ça lui avait plu d'être une fille le temps de quelques heures …
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty23/6/2016, 20:26

Oh oui sans doute que la plus part trouveraient ça drôle même, justement car ils pourraient se moquer de Stephen et sa façon de me courir après. Stephen qui du coup me ferait sans doute la gueule. On ne dirait pas comme ça mais il a quand même ses petites humeurs le mec. Qui pour le coup seraient presque justifier donc non, ne tentons pas le diable, que personne de plus ne l’apprenne. Car en effet comme le relevait Alexis, pour l’heure, des personnes au courant de cette histoire, je voyais mal qui pourrait lâcher le morceau.

Enfin pour l’heure assez parler de moi. C’est dur je sais. Mais je m’interrogeais en effet sur la réaction qu’aurait Alexis si nos petits extras venaient à se savoir. Pas que j’en avais envie. A vrai dire je pense même que ça serait l’inverse. Si des gens venaient à savoir pour nous, qu’on en avait conscience, j’aurais peur quelque part que ça casse un truc entre nous. Pas forcément quant au fait de coucher ensemble, ça à mon avis ça serait limite sûr que ça serait fini. Chose un peu con vu que dans le cas où ça se sait autant continuer non ? Et pourtant sans savoir pourquoi j’avais le sentiment que ça serait l’inverse. Mais non ce qui m’inquiétais plutôt c’était que ça casse un truc au niveau de notre amitié. Qu’Alexis est du mal suite à ça à savoir comment réagir avec moi, devant les autres ou quoi. Donc au final non, je n’espérais pas du tout ou n’était pas indiffèrent a l’idée que tout ça puisse se savoir.

- Hum, oué, … Pleins de paramètre …

Le contexte, les réactions. C’était ça aussi qui m’inquiétait dans la potentiel réaction d’Alexis. Que suivant comment la chose était connu et reçu ça aussi ça joue beaucoup sur sa façon d’agir avec moi par la suite … Son regard de nouveau posé sur moi, j’avais affiché un léger sourire a son histoire d’avoir suffisamment de question comme ça sans vouloir s’en ajouter de nouvelle. Ça je m’en doutais bien. D’ailleurs vu toutes celles que je lui posais aujourd’hui c’était à croire que moi j’avais décidé de lui en foutre de nouvelle ! On allait peut être arrêté un peu et laisser ce pauvre Bambi tranquille. A tien ! C’est de nouveau le moment de parler de moi ! Chouette !

- Pff … Pas tellement en fait. Enfin, j’aurais cru ça plus drôle quoi.

Etre là en mode incognito parmi les autres, pouvoir les écouter parler de moi l’air de rien. Au final le seul moment où c’était arrivé c’était avec cette histoire de lot a gagné au stand de tir. Et pour dire rien de passionnant au final. Nul.

- Même en jupe je mourais de chaud sous toutes ces couches de maquillage ! J’étais toujours en stresse par rapport à ma voix, à me dire qu’il fallait que je fasse bien gaffe de comment je parlais, de rien dire qui risquerait de me faire repérer. Tu sais que c’est super dur de faire gaffe à tes tics de langage ?! Les repérer surtout parce que vu que c’est des tics t’y fait généralement pas gaffe quoi !

La façon dont j’avais renvoyez chier Stephen pour la maison hanté c’était un peu du grand moi. Bon après Stephen ne m’avait jamais fait de tel proposition pour ce prendre une tel réponse alors ça allait. Mais sur plein de truc j’avais dû pas mal réfléchir à quoi dire ou plutôt quel mot employé.

- Toi en tout cas ça t’as pas plus vu ta demande …

A me dire de ne plus jamais chercher à me changer, à ne plus vouloir être une autre personne. Si sur le coup ça demande m’avait paru pas mal saugrenu, à la réflexion, et bien je n’y comprenais pas grand-chose. Pourquoi utiliser un joker pour une demande pareille ? Et en quoi le fait que je passe un bout de journée sapé en meuf avait pu perturber Alexis au point de me demander ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty23/6/2016, 21:27

En effet, plein de paramètres qui étaient à prendre en compte. Le contexte et les réactions des gens, mais surtout, si ça se produit, quand ça. Par rapport à l'assurance que pourrait avoir Alexis sur le sujet. Si par exemple, ils avait découvert cette histoire au tout début de celle-ci, c'est sûr et certain qu'il se serait braqué comme jamais, l'aurait très mal pris. Ce qu'il aurait fait précisément, Alexis ne le savait pas mais était sûr que ça se serait mal passé. Qui sait si dans le futur, une telle chose arriverait et que ça ne fasse ni chaud ni froid à Alex ? Mais, il n'y était pas encore. Espérons le. Ce qui devra arriver arrivera, c'est tout. Inutile de se poser trop de questions la dessus. Parlons plutôt du ressenti de Kyle par rapport à cette folle journée, et son ressenti sur celle-ci.

- Et pourquoi ?


Pourquoi ça n'était pas aussi bien qu'il ne l'aurait cru ? Replaçant un peu mieux son bras derrière sa tête, Alexis gardé son regard posé sur Kyle, pendant qu'il lui expliquait justement pourquoi ça n'était pas aussi fun qu'il ne l'aurait pensé. Ah bon ça tient chaud le maquillage ? Il ne savait pas tiens. En même temps, comment il aurait pu le savoir ? Les filles de son entourage avait l'habitude de porter du maquillage, même si c'était moins que ce qu'avait Kyle sur la tronche aujourd'hui. Ah ouais le truc de la voix. Alexis avait un peu hoché sa tête à l'évocation de ce point. Ok, de base, Kyle n'avait pas une voix hyper grave, elle était plutôt douce, même pour un mec. Mais voilà, ça restait sa voix à la base. Ah ouais aussi ces tics de langage ! Vaguement, Alexis se retrouva à se demander s'il en avait aussi. Forcément, tout le monde en a, chacun a sa manière de parler, mais en effet, le remarquer soi même c'était chaud.

- Ah ouais .. en fait c'était plus un vrai défi qu'une partie de plaisir.


Forcément, Alexis n'avait pas pensé à tous ces détails. Lui ça se limitait juste à un peu parler comme une fille, mais c'est tout. Il n'avait pas réalisé que ça tenait plus de la performance que de la balade de santé son truc. Il releva un peu son regard vers le plafond, continuant un peu sa réflexion sur le sujet à voix haute :

- Peut être que si tu t'étais retrouvé avec des gens que tu ne connais pas, ça ce serait mieux passé. Le fait de ne pas avoir à faire attention à tes tics de langage ou tes manières, ce serait un souci en moins.


Peut être. Mais la encore difficile d'en être sûr, et pas certain non plus que ça aurait plu à Kyle. Etre totalement quelqu'un d'autre, dans un autre contexte, avec d'autres gens. La réflexion de Kyle sur le fait que ça ne lui avait pas plu, par rapport à sa demande, lui parvint aux oreilles. Pour autant, il ne le regarda pas de suite, laissant un petit silence flotter dans l'air.

- C'est pas ça la question. Ça n'avait de toute façon pas à me plaire, tu fais ce que tu veux. Et … je saurais pas dire pourquoi quand même …


Alexis rabaissa ses yeux cette fois ci sur Kyle, laissant sa phrase en suspens. Il avait remonté son autre main à la tête de Kyle, allant doucement prendre entre ses doigts une mèche de cheveux de Kyle, jouant quelque peu avec, plus focalisé sur ce qu'il souhaitait exprimer que sur ce qu'il faisait.

- Elle avait l'air sympa cette Jayden, mais entre nous ça reste quand même Kyle que je préfère.


Il ne savait pas si c'était assez clair comme ça. Ok, c'était peut être un peu marrant et surprenant de voir son pote déguisé en nana, mais il n'y avait pas photo. Entre la Jayden de tout à l'heure et Kyle, qui était la à présent à reposer sa tête et ses bras sur lui, il préférait amplement Kyle. Autre chose sembla lui venir à l'esprit, ce pourquoi, cessant de faire glisser la mèche entre ses doigts, Alexis s'était un peu redressé pour le regarder plus sérieusement.

- Euh … si après, tu venais me voir pour me dire qu'en fait, tu préfère être une fille ou un truc dans le genre, je te jugerais pas hein !


Alex pensait bien que cette journée n'était quand même pas une journée test pour savoir si en vrai, il se sentait femme, mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 06:39

J’avais un peu hoché la tête à l’affirmation d’Alexis. Oui c’était tout à fait ça, plus un défi qu’un plaisir. Et puis même sans le côté « technique » qu’il y a à vouloir ce faire passer pour une fille, c’était tout de même un peu chiant au final. Ne pas être moi-même ça voulait dire ne pas pouvoir avoir les réactions que je voulais, ne pas pouvoir déconné avec les autres comme j’en avais envie, ne pas pouvoir m’amuser pleinement avec eux tout simplement. Puis surtout sans cette idée à la con je ne me serais surement pas foulé la cheville ! Bah oui, sans ça peu de chance que Stephen ne m’offre son lot donc je ne l’aurais pas perdu dans la maison donc n’aurais pas eu à courir après donc ne me serait pas foulé la cheville. CQFD. Non mais c’est vrai qu’à bien y réfléchir c’était vraiment une idée de merde cette histoire ! Par contre la suite, l’idée de faire ça avec des gens que je ne connaissais pas, petit froncement de sourcil tout en faisant une petite moue avec ma bouche.

- Tu veux me vendre au bordel de ton père c’est ça ?

Ou son cabaret, pareil, même combat. Mais non, à mon avis même dans ce genre de contexte l’expérience ne m’aurait peut-être pas beaucoup plus. Peut-être plus, le fait de pouvoir en effet agir comme je le voulais mais au final … je pense que je m’aime trop moi-même pour vouloir être quelqu’un d’autre ! Je pouvais très bien agir comme je le voulais en étant moi.

Enfin pour le reste, j’écoutais donc Alexis m’expliquer ou plutôt tenté de m’expliquer le pourquoi de sa demande. Restant silencieux a simplement le regarder ma tête un peu perdu dans mes bras, a touché tout doucement et distraitement la peau d’Alexis du bout des doigts. Sans que cela me paraisse étrange le moins du monde, j’avais déjà eu un petit sourire à sentir la main d’Alexis venir à mes cheveux, a le sentir doucement joué avec. Et bien que je tentais de le refréner un peu, mon sourire c’était largement élargie à l’entendre dire qu’il me préférait a Jayden. Et bien que de compliments et mots gentil aujourd’hui. Qu’il arrête, je vais plus me sentir ! Non je rigole, qu’il continu j’adore ça !

- A oui ? …

Toujours souriant, un petit air minaud sur le visage je lui avais demandé ça d’une voix basse, peu être un peu nigaud. Question rhétorique vu qu’il venait d’y répondre mais bon. S’il voulait encore me le dire qu’il ne se prive pas quoi. Mais mon expression ce perdit rapidement, affichant alors un air un peu surpris à voir celui d’Alexis qui c’était un peu redressé, me faisant moi aussi redressé ma tête de mes bras. Préféré être une fille ? Air blasé tout en levant les yeux au ciel.

- Pfff ! Non mais toi … T’es vraiment une andouille …

Et pas des moindres ! Non mais il était sérieux là ? Il y avait vraiment quelque part dans un coin de son cerveau une idée pareil qui c’était allumé d’un coup ? Oh et puis qu’il arrête d’être aussi ouvert d’esprit ou à vouloir accepter tout et n’importe quoi. Un coup à ce que si je n’étais pas mortellement allergique je me ramène un jour avec un chien en lui disant qu’à présent j’étais zoophile pour voir si ça aussi il l’accepte aussi facilement ! Pour le moment on se contentera de relever une main pour aller lui donner une petite tape sur le front.

- Non je ne veux pas être une fille espèce d’ahuri. Je suis parfait comme je suis pourquoi changé ?

Et là aussi c’était une question rhétorique. Mais non, ce n’est pas parce qu’à écouter Alexis la plus part du temps - et peut être deux trois autres personnes – je me comportais déjà comme une fille que j’avais forcément envie d’en devenir une à part entière. Laissez-moi un semblant de virilité pour pouvoir attiré des mecs gay ! Oui je sais entant que fille j’en aurais des hétéros mais là n’est pas la question. Enfin du coup, un peu cassé dans la séance compliment, j’avais fini de me redresser, me mettant assit avant de me tourner vers le bord du lit, allant récupérer mes vêtements rapidement avant de me rassoir pour commencer à passer mon boxer puis à me tourner vers Alexis tout en commençant à remettre son t-shirt.

- Tu sais, tu passes ton temps à dire je ne juge pas, mais quand je t’entends parler de moi dans ce genre de discussion j’ai quand même l’impression d’être un gros fragile à tes yeux.

Chose dite sans agressivité aucune ou quoi que ce soit du genre, plus sur le ton de l’évidence en fait. Bon, dans les fait c’est vrai que j’étais en effet pas mal dans le genre fragile, mais quand même ! A écouté Alexis je porte des leggins léopard avec des débardeurs zébré en écoutant Beyonce ! Et je ne fais que deux de ces choses ! Donc je ne suis pas à 100% fragile non plus. Y’a au moins 10% de testostérone la dessous oh !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 08:04

Kyle et les compliments. Toute une histoire sérieux. Il le regarda comme ça, roulant brièvement des yeux avec un air amusé sur le visage. Non mais lui vraiment. Cependant, à sa reflexion sur le fait de savoir s'il ne préférait pas plutôt être réellement une nana, Alexis avait un peu haussé les sourcils avec une petite moue, l'air de dire « bah quoi ? ». Sais on jamais ce qui parfois pouvait se passer dans la tête des gens. Celle de Kyle en particulier pour la peine. Très vague son de protestation de sa part lorsque Kyle était venu lui mettre une petite tape sur le front. Pour la forme plus qu'autre chose.

- Non mais j'en sais rien du pourquoi du comment, je disais ça comme ça.


Pas la peine de prendre la mouche roh ! On parle bien du gars qui quand même s'était travesti aujourd'hui, rappelons-le ! Donc si ce n'était pas du tout au programme, que des nouvelles surprises comme ça, ou que Kyle ne comptait pas changer, c'était cool. Et ça allait très bien à Alex. C'est bien lui qui après tout avait utilisé un joker pour lui demander de ne pas changer, ça parle tout seul. Son ami, il l'aimait comme il était. Ce mec un peu efféminé, avec ses attitudes étranges, ses réflexions et ses idées space par moments.... Mais comme il était quoi. Avec un petit soupir, il regarda Kyle commencer à bouger de sur le lit, dans le but visiblement de s'habiller. Bien, quand faut y aller ! Alexis avait relevé rapidement ses mains au dessus de la tête, histoire de s'étirer un coup avant de se redresser assis sur le lit, et d'y glisser vers le bord afin de chercher un mouchoir pour s'essuyer. C'était cool de s'envoyer en l'air et tout ça, mais ça tâche quoi. Petit brin de toilette terminé pour sa part, Alexis avait tendu la main pour aller récupérer ses vêtements, cherchant son boxer en un premier temps, alors qu'il entendit la dernière remarque de Kyle, sur sa fragilité. Il avait passé ses jambes dans le sous vêtement, avant de se relever, debout, pour finir de l'enfiler. On parle du boxer, pas de Kyle.

- Pas un gros fragile pour autant, non. Mais un peu quand même.


Il fallait dire les choses telles qu'elles à un moment. On cause du type qui était tout content d'avoir des bijoux ayant à voir à son signe astrologique. Steuplait ! Si ça c'était quand même pas un truc de fragile ! Il se pencha ensuite pour récupérer son jean, qu'il commença à passer ensuite.

- Et c'est pas une question de juger les gens, la pour le coup, c'est plus de l'observation qu'autre chose. Exemple tout frais tiens ! Dans la maison hanté, quand tu étais prostré sur le sol à serrer tes peluches la … C'était paaaas hyper hyper viril non plus. Enfin, c'était mignon.


Dit-il en refermant son jean, puis sa ceinture à se remémorer ce passage.

- Après, c'est clair que n'importe quel mec a un coté fragile, n'importe qui de toute façon.


Sans parler de Dorian qui lui les accumulait, ou de Castiel qui assumait très bien les siens, exemple tout simple avec Alexis. Ce pauvre petit être qui ne pouvait pas passer une nuit calme après avoir eu un film d'horreur avec une poupée dedans ! Une poupée quoi ! Pas un tueur psychopathe qui s'infiltrait chez les gens pendant leur sommeil, qui leur scalpait la peau pour exposer le cadavre de ses victimes à la famille, au petit matin, non. Une poupée …

- Donc non, tu n'es pas un gros fragile à mes yeux non plus. Et puis d'ailleurs, si tu avais été le genre mec ultra viril et tout ce que tu veux, c'est clair que jamais il y aurait eu ces à cotés.


Gay ou pas, c'était sûr que si Kyle était malgré son apparence, du genre attitude de vieux camionneur pour rester dans les extremes, ça ne l'aurait clairement pas branché. Il récupéra ensuite son tshirt, alors qu'il se demanda quand même, ou était le coté viril de Kyle. Il y en avait un, c'est sûr. Mais allez en chercher chez un gars qui a un peignoir en soie... Sérieusement, oui, Kyle n'était pas à cent pour cent un gros fragile. Sinon, ce serait sûrement la folle du quartier, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 08:33

T-shirt de passé je m’étais retourné vers Alexis, une jambe dans le vide et celle avec ma cheville foulé de remonté sur le lit, le regardant sans vraiment y pensé se rhabillé mais surtout en l’écoutant parler. Demi-hochement de tête à son histoire de ne pas être un gros fragile mais un peu quand même. Le genre de hochement qui ne donne pas tort mais qui ne veut pas non plus admettre la chose. Juste pour la forme quoi. Par contre petit air de protestation quand il revenait sur la maison hanté.

- Hé je n’étais pas prostré j’étais blessé ! Et je suis toujours mignon !

Même si tout à l’heure Alexis avait dit que ce n’était pas spécialement ça qui lui plaisait chez moi, ou du moins qui l’excitait, j’y tenais à ma mignontitude ! C’est quand même en quelque sorte ma marque de fabrique quoi. Y’a des gens comme lui qui s’attire les bonnes grâces parce qu’ils sont doué en sport et bien moi j’attirais les bonnes grâces parce que j’étais trop chou.

- Oué genre toi devant Maya me mettant des lentilles, dans le genre fragile c’était bien aussi !

Donc oui, tout mec a un côté fragile, même Alexis. Ça ou son côté toujours gentil, présent pour les autres, bonne poire à ses heures, le genre de mec qui était souvent entouré de filles pas seulement parce qu’elle voulait ce le faire mais aussi parce qu’elles appréciaient sa présence entant que bon pote. En fait Alexis sans tout son sport et le corps qui va avec c’est un gros nounours et donc un gros fragile. Et toc ! Par contre je m’étais un instant tu as son explication comme quoi si j’avais été plus viril et tout il n’y aurait jamais rien eu entre nous. Oui c’était un fait que quelque part sans y pensé j’avais quand même conscience mais le fait de l’entendre le dire m’interpellais un peu plus. Après un court silence, j’avais fini par le rallongé sur le lit, sur le ventre, jambes plié en l’air et bras plié aussi avec mes mains remonté sous mon menton.

- Et Tim tu le trouve comment ?

Question parachuté nous voici ! Mais je lui posais vraiment la question avec intérêt. A écouté Alexis c’était donc mon côté efféminé qui l’attirait et même si Tim avait peut-être moins de manière que moi dans le genre fragile il était pas mal quand même quoi !

- Non parce que tout a l’heure tu m’as dit que depuis tout ça tu avais un peu regardé d’autres mecs sans y trouvé un intérêt mais dans tout cas au final je suis sûr que les mecs que t’as regardé c’est genre à la sortie des cours de sport ou tes entrainement de basket non ?

Donc pour le cours de sport ce n’était peut-être pas une généralité mais niveau basket les mecs étaient quand même pour la plus part bien foutu et donc pas top aux yeux d’Alexis. Est-ce qu’il avait seulement pensé a regardé un peu plus loin ? Bon en même temps si ce n’était pas le cas et qu’à la réflexion il se disait que oué Tim était pas trop mal j’avoue que ça me ferait peut être un peu chié. Non mais Tim quoi ! Bas de gamme à côté de moi ! Et puis pas mignon. Pas qu’il était moche mais il n’avait pas ma mignontitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 09:05

Alexis avait approuvé l'histoire des lentilles avec un hochement de tête. Pourquoi nier ? Et puis c'était dégueulasse de voir des yeux se faire tripoter ! Y'a pas pire ! Vous vous imaginez son malaise devant les scènes au cinéma ou il y a des yeux torturés ? Non, il s'évitait ça en fermant les yeux, problème résolu ! Sérieusement, c'était un truc qu'il ne pouvait pas voir ça. Berk berk. Et tiens, quelle nouvelle position purement virile que nous faisait Kyle dites donc ! Kyle quoi. Son rhabillage terminé, Alexis allait se poser sur le lit lorsqu'il se stoppa dans son geste, à la question de Kyle sur Tim.

- Tim ?


Il fronça un peu les sourcils en regardant un peu à gauche et à droite, avant de se poser sur le lit, assis face à Kyle, en tailleur pour sa part. Comment il trouvait Tim ? C'était quoi cette question ? Il regarda Kyle pendant qu'il lui rappelait ses mots, comme quoi il avait pu regarder d'autres mecs. Sans leur trouver un quelconque attrait. Puis il avait un peu hoché la tête à sa déduction.

- Ouais. Je vais pas me mettre à mater tous les gars qui passent non plus, ou aller à la piscine exprès pour ça.... Donc ouais, c'était la majeure partie du temps à ces moments la, et c'est sûr que les types de mon gabarit ne m'inspirent rien.


Sûr et certain ! Après, ça lui était peut être arrivé une ou deux fois de laisser traîner ses yeux sur d'autres mecs à d'autres moments. Comme la fois ou il attendait Julian dans un starbuck, ou simplement en se baladant. Mais aucun n'avait spécialement marqué Alexis, ou n'avait trouvé grâce à ses yeux. Bon, revenons à Tim ! Posant ses coudes sur ses genoux, Alex avait remonté ses mains sous son menton, jointes, sur lequel il reposa doucement sa tête.

- Et Tim …. bien ….


Alexis laissa son regard se perdre dans le vide, à se remémorer la tête de Tim. Sa tête et puis sa morphologie. Sûr, il n'était pas taillé comme les autres gars qui faisait du sport avec lui. Ok, il n'était pas vilain mais....

- En fait il ne m'inspire rien à ce niveau. Il ne me branche pas plus que ça.


Minute c'était lui ou ils étaient en train de parler mecs avec Kyle ? … oh seigneur.... Enfin, n'étant plus à ça près, il ne s'en formalisa pas plus que ça. Donc Tim, sans trop savoir pourquoi, il ne lui inspirait pas grand chose. Il ne devait pas être à son goût c'est tout. Pourtant il était aussi a peu pres du même gabarit que Kyle. D'un point de vue physique uniquement ça pouvait passer. Mais au final non. Il laissa ses yeux se balader sur Kyle, sans trop d'arrière pensée. Juste à laisser son ressenti sur la chose se faire son petit chemin dans sa tête.

- Je dis pas le contraire, Tim a aussi des cotés efféminés, un corps plus fin, mais mon regard sur lui n'a pas changé.


Juste le regard d'un type qui en regarde un autre, sans arrière pensée le concernant ou quoi que ce soit.

- Si ça se trouve, t'es le seul gars que je me ferais jamais et c'est tout.


D'un coté ça lui irait très bien. Non pas qu'il avait à présent forcément quelque chose contre le fait d'essayer la chose avec un autre mec, mais si Kyle devait être le seul type dans sa vie avec lequel il coucherait, ça lui allait très bien. Aller, soyons fous, imaginons qu'un jour, Alexis rencontre un gars qui lui soit à son goût, et qu'ils viennent à coucher ensemble. Si ça se trouve, Alex serait peut être déçu, ou n'apprécierait pas autant la chose avec lui qu'avec Kyle. En attendant, il n'en savait rien, et peut être qu'en vrai ce serait le kiff total.

- Pourquoi toutes ces questions au fait?


Sur comment il trouvait Tim, sur ses théories - fondées - sur sa sexualité, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 09:40

« Les types de mon gabarit », ça avait un petit côté pompeux non ? Genre monsieur a un gabarit mais sous-entendu haut level, gros du panier ! Oué bon ok je pense de la merde car en effet Alexis avait un bon gabarit qui moi m’inspirait beaucoup. D’ailleurs parlant des mecs de son équipe même si j’avais tendance à préférer les mecs plus vieux c’est clair que de faire un tour au vestiaire a un moment propice ne serait pas pour me déplaire … Enfin bon, revenons à nos moutons ou en l’occurrence notre second fragile du lycée. Regardant Alexis prendre place à son tour sur le lit je devais avouer une certaine impatience quant à sa réponse, savoir si oui ou non Tim pouvait être le genre de mec qui pourrait l’intéresser. Non ? Oh, c’est bête. Ravale ton sourire Kyle. Non je n’y allais pas toutes dents sortie mais je dois avouer que sa réponse me faisait bien plaisir sans trop savoir, ni chercher de toute façon, pourquoi. Juste encore une fois que comme tout à l’heure, ça me plaisait de me dire que j’étais le seul gars a qui Alexis pouvait s’intéresser. Avoir son exclusivité. Ce n’était pas comme si j’avais des attentes particulières venant d’Alexis mais ça me faisait tout de même plaisir. Me faisant me sentir spécial et désirable. Comme là à capter un peu le regard qu’Alexis posait sur moi. Petit balancement de jambes.

- En même temps il n’est pas moche mais on ne peut pas dire qu’il soit super mignon non plus quoi.

Pas comme moi quoi ! Donc même avec des cotés efféminés, un corps fin et tout ce qu’il veut, il n’était pas aussi bien, spécial et désirable que moi. C’est tout. Ah que voulez-vous, c’est dur d’arrivé à un tel niveau. Oui en général au moindre compliment je m’emballe alors là avec cette avalanche depuis tout à l’heure mais piouuuf ! J’étais loin. Loin ! Bon par contre là, dur de refréner le moindre sourire après ce qu’Alexis venait d’ajouté. Non mais ce n’était même plus l’idée d’une exclusivité a vie là, c’était carrément le fait de ce dire que de toute sa vie, jamais Alex ne pourra trouver de mec capable de lui plaire, de l’attiré, de le faire bander ! C’était moi ! Que moi ! Seul être capable de ça. Ça c’était un putain de compliment quand même !

- Va savoir. Peut-être oué !

Peut-être une certitude même ! Non mais on peut jamais dire jamais mais bon voilà quoi ! Regardez-moi ! Trop de perfection vous voyez ! Normal qu’Alexis n’arrive pas à poser ses yeux sur quelqu’un d’autre a par moi. On ne peut pas lui reproché en même temps. Et puis sans parler de mon corps il y avait aussi ce que je faisais avec. Sûr qu’il devait ce dire que même s’il trouvait un mec à son gout il aurait peur d’être déçu de l’expérience. Et puis bon moi tu me lâche tu me perds ! A ses risques et périls le mec quoi ! Un sourire béat, le regard un peu perdu dans le vide a pensé à tout ça, j’avais finalement relevé les yeux vers Alexis.

- Hein ? Oh ! Non comme ça pour faire la discussion.

Ce qui a la base n’était pas faux. Pas ma faute si la chose avait tourné en un lustrage intensif de mon égo. D’ailleurs, reparlant de ça, petit rampage rapide sur le lit tout en sensualité pour rejoindre les genoux d’Alexis, poussant vite fait ses bras pour pouvoir y mettre les miens en relevant mes yeux vers lui, un sourire moindre mais toujours présent sur les lèvres.

- Et dans ton top fellation je suis à quelle place ?

La première sans aucun doute possible. Il l’avait dit lui-même que j’étais super doué a ça et au dernière nouvelle a par la Caroline sur qui tout le lycée est passé, de connaissance Alex sortait pas forcement avec de bonnes grosses salope de base quoi. Aller va y, continu, caresse moi dans le sens du poil que je n’ai pas ! Tien voilà encore un truc qui trouvera jamais chez un autre mec ! Un qui prenne aussi soin de lui-même ! A par son frère et là ça peut tourner à la vision glauque, aucune chance qu’il ne trouve quelqu’un d’aussi précieux et attentionné a sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 10:08

Alexis avait capté le petit mouvement des jambes de Kyle, sans pour autant y prêter plus d'attention que ça. Après tout c'était un truc que faisait souvent son ami. Cette pose, couché sur le lit, et les jambes se balançant en l'air. De son point de vue, Tim n'était pas non plus moche, c'est vrai. Enfin, du point de vue d'un gars qui n'éprouve pas d'intérêt pour lui disons. Pas d'intérêt qui se situe sous la ceinture du moins. Alors de la à dire qu'il pouvait être mignon …. non à ce niveau Alexis était un peu largué et n'avait pas d'avis sur la question non plus. Enfin ça suffisait les discussions sur Tim. C'était pas son genre et puis voilà. Fin de l'histoire. Alexis émit par la suite un léger « hum ». En effet, allez savoir si Kyle allait être le seul type avec lequel il coucherait de sa vie. De base il ne pensait même pas à coucher avec un seul mec. La vie est pleine de surprises. Qui sait de quoi sera fait sa vie au lit par la suite et qui ira réchauffer ses draps ! Alexis eu un petit sourire en coin, amusé par sa réponse.

- Si tu le dis.


C'était pas nouveau que Kyle causait beaucoup, de tout et de rien. Et que, depuis quelques mois maintenant, la discussion allait aussi régulièrement sur des sujets comme le sexe. La, voilà qu'ils parlaient de mecs ! Ah sérieusement les gens ! Son regard de toujours posé sur Kyle, il ne manqua pas de le voir s'avancer vers lui, d'une manière assez féline. Ses propres bras d'éjectés, Alexis les posa de part et d'autre son propre corps, les yeux baissés sur Kyle pendant que lui avait posé ses bras sur ses genoux et levé les yeux vers lui.... Avec une nouvelle question à un million. Et qui ne l'aidait pas non plus vu la position qu'il venait d'adopter.

- T'as de ces questions toi … est ce que je te demande moi comment je m'en sors niveau relations entre hommes ? …. Je suis obligé d'y répondre ?


Demanda t-il en penchant un peu le haut de son corps en arrière et détournant un peu les yeux de lui. Il lui avait dit non ? Qu'il était doué, qu'il aimait ce qu'il faisait de sa bouche et tout ça. Et ça ne lui suffisait pas, il lui fallait encore des compliments sur le sujet ? Tain il était dur en affaires le gars.

- Tu … tu as pu me faire bander, et plus encore alors qu'il y a quelques mois j'en savais rien de ma potentielle attirance pour des mecs. Ça te va comme réponse ?


D'avoir fait bander un hétéro ? Forcément, le mec était très certainement sur le podium, même si Alexis n'en faisait pas dans sa tête. Bon et puis la de suite, il n'avait pas non plus le souvenir d'une fille, la tête entre ses cuisses qui lui avait fait la pipe du siècle, mais ça veut pas dire que ça n'était jamais arrivé non plus ! Les yeux toujours tournés de coté, il réfléchissait encore un peu à tout ça, à tenter de se rappeler de quelle fille aurait pu rivaliser avec Kyle. Il pensa vaguement à la femme un peu plus âgée avec laquelle il avait un jour couché, mais ce passage la ne l'avait pas spécialement marqué.

- Quoique, il y avait bien Car.... ouais non elle compte pas.

Pas parce qu'il l'aimait, mais parce que c'était une salope. Et pas le genre qu'on aime non plus. Il ne disait pas elle était loin d'être mauvaise au pieu celle-la, dans ses souvenirs du moins, mais avec tout le reste, elle était devenue nulle en tout point. C'est tout. Alors, soupirant, il avait braqué son regard sur Kyle.

- Tu fais des pipes d'enfer. Ça te va ?


C'est tout ce que vous aurez de la part d'Alexis à ce niveau, faudra vous en satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 10:44

Il n’avait pas capté encore ? Que c’était la journée de toutes les questions ? Hé qu’il ne s’effraie pas déjà parce a bien chercher, ou pas, j’en trouverais bien d’autre à lui poser. Vu comment depuis tout à l’heure elles me venaient les unes après les autres.

- Tu as envie de le savoir ? Et oui tu es obligé donc répond avant.

Comment il était lui positionné dans mon top niveau sexe ? Bon le bon point avec moi c’est qu’au moins il était sûr d’être dans un top dix ! J’avais bien d’autres tops mais pour l’heure Alexis n’était pas encore rentré en compétition dedans. Enfin notez comment je préférais poser la question plutôt que de me lancer directement. Qu’il continu mon éloge avant en restant totalement objectif. Qu’il me fasse pas le coup de parce qu’il n’était pas number one je ne pouvais pas l’être non plus. On les connait les mecs et leur ego. Non rien à voir avec moi. Alors même s’il semblait vouloir tenter une distance entre nous, à détourner le regard de la sorte, je restais pour ma part le regard fixer sur lui à attendre sa réponse. Affichant bien évidement un beau sourire a son début de réponse en effet assez parlante. Mais pas assez.

- C’est assez vague.

Lui avais-je répondu un peu taquin. Hé ce n’était pas le premier soit disant hétéro que je faisais bander de cette façon. Rappelons que j’avais couché qu’avec dix mecs Alexis compris mais qu’il m’était arrivé d’en voir pour moindre que du sexe pur. Mais bon, venant de Bambi c’est vrai que la chose était tout de même assez parlante j’avoue. Petite perte de sourire au début d’évocation d’un prénom que j’avais tout de suite capté, d’autant plus avec la fin qui ajouta Alexis. Oué non elle sa compte pas en effet. Je ne vais quand même pas me faire voler ma première place par une meuf qui se contente de s’allongé et d’attendre que tout le monde lui passe dessus à la file indienne. Puis malgré tout je savais bien qu’Alexis avait plus ou moins aimé cette meuf et quand on aime ça compte pas c’est comme ça. Moi par exemple j’aurais tendance a placé Mike dans le haut du panier alors que pourtant, du moins pendant un bon moment, ce n’était pas forcement ça quoi. Donc non, l’autre pétasse ne comptait pas, point barre. Mais a soudainement avoir le regard d’Alexis sur moi de cette façon m’avais bien vite fait oublié cette dernière pensé, affichant tout aussi vite un large sourire. Des pipes d’enfer. Oué c’était pas mal comme compliment ça aussi.

- Hé ! Tu ne serais pas tout dégueulasse je t’en ferais une là !

Mais malheureusement pour lui il était tout dégueulasse. A avoir mariné dans son jus après coup le temps qu’on parle un peu en reprenant nos esprits. Là encore il devait avoir des restes de sécher sur lui … Pas bien appétissant quoi. Mais en tout cas ça avait été dit avec le cœur n’en doutez pas ! J’avais fini par me redresser, assit, avant de poser mes mains sur les épaules d’Alexis et de venir naturellement et tout en finesse enjambé ses jambes pour venir m’asseoir accroupi sur lui mes cuisses de chaque côté de ses hanches, glissant un peu plus mes bras autour de son cou pour les laissé tomber dans son dos tout en allant pose mes lèvres dans son cou.

- Et toi alors ? Tu veux toujours savoir comment tu t’en sors dans tout ça ? …

Une main toujours dans le dos d’Alexis, j’avais remonté mon autre dans le bas de sa nuque, à caresser la naissance de ses cheveux tout en continuant d’embrasser son cou, à faire trainer un peu mes lèvres dessus. C’était peut-être un peu étrange d’agir ainsi, en post sexe en tout cas. A vrai dire je ne m’en rendais pas spécialement compte. J’agissais naturellement comme j’en avais l’habitude dans ce genre d’ambiance. Après tous ses compliments, a me laisser peut être un peu emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 11:15

Peut être que son début de réponse fut vague, mais tout de même on parle d'Alexis. Pas parce qu'il était un gars à part, ou le plus hétéro des mecs. On a eu la preuve que ce n'était vraiment pas le cas de toute façon. Mais parce que pour qu'il avoue une telle chose, c'est que ça en valait bien le coup, n'en doutez pas. Et puis à un moment, il fallait bien dire les choses telles qu'elles étaient. Kyle suçait super bien et puis voilà ! Il n'y avait pas à chercher midi à quatorze heure non plus. D'ailleurs si Kyle avait été nul de sa bouche, c'était possible aussi qu'ils ne soient jamais allés jusqu'à coucher ensemble. Il semblait que son aveu sur les pipes d'enfer allait très bien à Kyle, vu le sourire à s'en faire péter les joues qu'il venait d'afficher. Quand même de ces discussions qu'ils pouvaient avoir ces derniers temps. Il eu un bref rire par la suite.

- Han merde, j'aurais dû cash aller sous la douche alors.


S'il avait su ! Bon, il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais dans le fond c'en était pas une. ….. Quoi ? Non mais faut pas être fou non plus, on l'a dit Kyle était vachement doué de sa bouche ce serait bien con de sa part de s'en priver à l'avenir pas vrai ? Si déjà Alexis était plus à l'aise avec tout ça, autant en profiter un peu. Mais tant pis, ça lui importait peu qu'il n'y ait pas droit, vu ce qui venait de se passer juste avant. Sans bouger, il regarda Kyle lui gesticuler sur le lit, pour se redresser, et senti ses mains se poser à ses épaules. Puis le vit tout simplement venir s'asseoir sur lui, sur ses cuisses. Qu'est ce qu'il foutait maintenant ? Ok, Alexis savait que Kyle était sensible aux compliments, mais de la à ce que ça le pousse à agir ainsi, pas tant que ça. Ou du moins n'avait pas conscience que ses mots étaient des compliments. Le laissant se poser à sa guise sur lui, malgré tout, Alexis eu fermé brièvement les yeux en prenant une discrète inspiration, plus douce et plus poussée, en sentant les lèvres de Kyle à son cou.

- Et cela nécessite que tu viennes me grimper dessus ?


Avait répondu Alexis. Mais tout en penchant légèrement la tête de coté pour lui laisser un peu plus de place. Et il avait également bougé ses mains, tenant son dos droit, pour aller les poser aux cuisses de Kyle. L'une resta immobile tandis que l'autre était un peu remontée sur sa peau, glissant lentement sur lui avant de rencontrer le tshirt qu'il portait. Il faufila sa main sous le vêtement, pour remonter ses doigts jusqu'à la hanche de Kyle, caressant un peu sa peau de sa main. Aller le stopper dans son élan ? Pourquoi faire ? Après tout c'était très sympathique ça. Peut être un petit peu entraînant, mais soit. Et concernant sa question, à savoir s'il voulait toujours le point de vue de Kyle sur comment il s'en sortait la dedans...

- Je veux bien savoir, oui.


Ça va, Alexis ne se faisait pas d'illusions non plus, il se doutait bien que Kyle s'était déjà tapé des mecs bien plus à l'aise que lui au lit avec les mecs, plus en accord avec leur tête et leurs envies. Il se doutait qu'il avait connu mieux, mais minute aussi, laissez lui le temps de s'assumer un peu plus. Tant qu'il ne lui disait pas qu'il baisait comme une merde, toute réponse lui allait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 12:15

Les yeux légèrement fermé à embrasser le cou d’Alexis, j’avais eu un petit sourire qui c’était dessiné sur mes lèvres, hochant doucement ma tête à en faire un peu plus trainé mes lèvres sur son cou. Oui ça nécessitait tout à fait ce que je lui grimpe dessus. D’une part parce que j’avais fait ça sans vraiment y réfléchir et d’autre part parce qu’Alexis ne semblait pas avoir l’envie de me repousser alors pourquoi s’en priver ? C’était une place plutôt confortable et ou j’aimais bien me trouver après tout. Place tout à fait adapté pour ce genre de conversation en plus. Forcément, comme toujours, petit frisson à sentir les mains d’Alexis se poser sur moi. Davantage en sentant l’une d’elle bougé sur ma cuisse pour remonter à ma hanche. Lentement. A faire frissonner ma peau tout durant. Et toujours en embrassant le cou d’Alexis, à caresser sa nuque distraitement, souriant à nouveau doucement a sa réponse.

- Et bien … tu n’es pas sans savoir que j’ai surtout connu des mecs avec déjà une bonne expérience mais … sur ceux qui en avait pas forcément, entre mec du moins … tu te places pas mal du tout …

Je m’étais un peu plus rapproché d’Alexis ou plutôt collé. Venant davantage l’enserrer de mes cuisses tout en venant plus coller mon torse au sien, continuant mes baisés sans son cou. Non, même pas je n’essayais de feindre un coup de langue, préférant pour le moment juste embrasser son cou, faire trainer mes lèvres dessus sans autre approche.

- En fait, tu as même un avantage non négligeable … c’est que je trouve que tu évolue très vite … deviens bien meilleur à chaque fois et ça … c’est très agréable …

Ça c’était bien une chose qu’on ne pouvait pas enlever a Alexis : son évolution dans tout ça. Même si les débuts avaient été un peu laborieux, un peu long à aboutir pour moi, depuis le début Alexis ne cessait de me surprendre sur ça. Sur sa façon d’être plus à l’aise à chaque fois. A mieux savoir quoi faire. Le faire de lui-même. Et puis ce qu’on ne pouvait surtout pas enlever a Alexis c’était surtout que c’était un bon amant. Parfois encore un peu maladroit mais c’était normal. Dans l’ensemble il était au final tout ce que j’aimais. Entreprenant, attentif, généreux, avec tout de même son petit côté dominateur à mener les choses. Sur qu’il y avait encore des choses à voir, d’autres à apprendre mais dans l’ensemble j’étais plus que satisfait. Pas pour rien en même temps que je n’allais pas chercher ailleurs. Peut-être aussi pour ça que je n’avais pas envie que lui-même aille chercher ailleurs.

- En fait il faudrait juste que tu sois un peu plus … curieux …

J’avais remonté ma bouche à l’oreille d’Alexis, venant d’abord la happer entre mes lèvres, laissant son lobe glissé de celles-ci mais pour revenir bien vite le reprendre, avec mes dents cette fois, à venir doucement lui mordiller tout en remontant un peu ma main dans sa nuque, à venir passer mes doigts au travers de ses cheveux avant de redescendre ma main. Faisant passer celle-ci lentement sur son épaule puis descendant le long de son bras jusqu’à rejoindre sa main poser à ma hanche, la guidant doucement jusqu’à mes fesses. Pressant ma main sur la sienne puis la lui faire presser sur moi, prenant en même temps une respiration un peu plus profonde alors que je relâchais sa main, commençant a remonté la mienne sur son bras.

- Et si pour une fois … C’était toi qui ne t’occupais que de moi ? …

Vu que plus tôt on en était à parler de mes fellations. Non pas que j’attendais ça de la part d’Alexis. Du tout. Il y avait bien d’autre chose à faire sans ça. Mais juste que vu toutes les fois où il n’y en avait eu que pour lui, il pouvait bien en avoir cette fois que pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 13:06

Laissant bien entendu Kyle poser ses lèvres sur son cou, l'y embrasser, c'est avec attention qu'Alexis écouta ses paroles, son verdict sur la chose, sur comment il se débrouillait. En effet, il était au courant que Kyle avait connu des gars bien plus expérimentés que lui sur la chose, et sur les trucs entre mecs. N'oublions quand même pas qu'Alexis n'avait au final que fraîchement 17 ans et n'avait pas commencé à s'envoyer en l'air il y a 5 ans hein. Alors donc il se plaçait quand même bien par rapport aux autres gars qu'il avait connus qui se trouvaient dans une situation similaire ?

- Hum … c'est bon à savoir.

Bon à savoir et puis, on ne va pas se mentir, flatteur quand même. Forcément, qui irait bouder si on lui dit qu'il se débrouillait bien au lit ? Surtout dans un domaine encore un peu nouveau. Il laissa Kyle se coller un peu plus à lui, sentant ses cuisses se resserrer agréablement autour de lui tandis que pour sa part, il continuait de caresser sa peau sous le tshirt qu'il portait. Ah bon il avait un avantage la dedans ? Son évolution la dedans ? Ah bon. Même si c'était flatteur de l'entendre dire qu'il en était meilleur a chaque fois, tout de même :

- Non mais si j'étais resté si braqué qu'au début, on ne serait jamais allés bien loin aussi.


Déja qu'il avait mis trois plombes à accepter les faits, qu'il avait pu avoir envie de Kyle et tout ça, s'ils étaient restés à ce stade la, c'est sûr que ça ne serait pas allé. Mais c'était cool quand même de l'entendre dire qu'ainsi il s'améliorait à chaque fois. Et puis c'était motivant aussi. Certes, dans le feu de l'action il avait droit à toutes les réactions de Kyle, prouvant que c'était tout de même agréable pour lui aussi, mais d'avoir son impression sur les choses, presque à froid, c'était cool. Il avait par la suite fermé les yeux en respirant doucement, à entendre la suite des mots de Kyle, et sa bouche qui vint jouer avec son oreille. Être plus curieux ?

- J'essayerais …


Avant d'être plus curieux, il fallait déjà que lui même soit à l'aise avec la chose. Ce qui était bien plus le cas aujourd'hui. Alors peut être qu'à l'avenir, la curiosité viendra d'elle même, tout naturellement, sans qu'il n'ait à se forcer d'aucun point de vue. Il eu un petit soupir à sentir les dents de Kyle lui mordiller son oreille, et sa main qui continuait à glisser de sa nuque à ses cheveux. Dites donc, c'est lui ou l'ambiance, qui eu à peine eu le temps de se calmer, venait de se réchauffer à nouveau ? Il lui semblait bien qu'au dessus de lui, Kyle s'était déjà ambiancé tranquillement, et petit à petit, sûrement, entraînait Alexis avec lui. Les yeux encore fermés, il sentit la main de Kyle glisser sur lui, le long de son bras, jusqu'à sentir cette même main se poser à la sienne, jusqu'ici à la hanche du brun. Il n'opposa pas de résistance lorsque celui-ci glissa leurs mains sur lui, vers sa fesse, sentant sa pression sur sa main, le faisant doucement presser ses doigts sur lui. Rouvrant doucement les yeux, il entendit parfaitement la demande de Kyle. Demande assez justifiée selon lui. Disons ce qui est, ils n'étaient pas du tout à égalité niveau petits plaisir pour l'autre. Très clairement il n'y en avait eu presque que pour la gueule d'Alex, c'était lui qui avait droit à des pipes, ou au début du moins, que des trucs pour lui. Jusqu'ici, jamais Kyle n'avait eu vraiment droit à quoi que ce soit, juste pour lui. Pour ne pas dire, pas du tout en fait ! Alors, sa demande était on ne peut plus justifiée. Par contre, qu'il ne s'attende pas à ce qu'Alexis n'aille plonger tête première entre ses cuisses pour aller le sucer hein ! Autant oui, il voulait bien qu'il évolue, qu'il tente de se montrer plus curieux à l'avenir, mais mais ça … Non, il ne s'en sentait pas. Mais il pouvait quand même bien à son tour, lui faire quelques trucs.

Sans un mot, Alexis avait un peu redressé sa tête, pour aller à son tour poser ses lèvres sur lui, sous son oreille, tandis que ses mains bougèrent. Celle à sa cuisse, jusqu'ici simplement posée, se mit à le caresser, passant doucement ses doigts sur lui, les glissant sur sa peau lentement, descendant un peu à l'intérieur de sa cuisse par moments. L'autre, elle, avait aussi bougé sur sa fesse. La caressant également, il fit un peu plus bouger ses doigts sur lui, allant doucement palper celle-ci, pressant un peu sa main sur lui par moments. Déposant de légers baisers sur le cou de Kyle, il fit glisser son autre main sur lui, remontant le long de sa cuisse pour une nouvelle fois glisser sa main sous le tshirt de Kyle. Alexis la remonta un peu plus, passant sur sa hanche avant de se diriger vers son ventre, creusant un peu le sien pour laisser de la place à sa main. L'autre elle, Alex l'avait déplacée sur ses fesses, passant ses doigts lentement entre celles-ci. Lentement, il alla glisser son index et son majeur vers son intimité. Allant passer simplement dessus, en de caresses très simples en un premier temps. Le caressant de haut en bas, de façon un peu plus appuyée par moments. Comme les baisers qu'il déposait au cou de Kyle. Qui se firent un peu plus insistants. Doucement tout de même, à déplacer ses lèvres sur son cou, allant vers sa gorge, la ou ses lèvres pouvaient se poser malgré le tshirt. Sa main toujours sous celui-ci, il l'avait remonté le long de son corps pour aller lentement lui caresser le torse, effleurant ses tétons par moments du bout des doigts. Plus bas, ses caresses s'étaient faites un peu plus insistantes encore, bien que sans précipitation. Pressant un peu plus ses doigts sur lui, Alexis le caressait, par moments de haut en bas, des fois décrivant des cercles contre lui. Ça c'était bien une preuve flagrante de son évolution aussi. Il y a quelques mois, jamais il ne se serait imaginé aller caresser le cul de son pote. Et pourtant, il y allait tranquillement, sans vraiment se poser de question. Simplement attentif, à savoir ce qui faisait le plus d'effet à Kyle, quelle façon de faire lui était plus agréable qu'une autre. Alexis avait un peu redressé, puis penché sa tête pour aller poser ses lèvres sur le cou de Kyle, allant happer délicatement entre ses lèvres sa peau. Lentement, il finit par faire pénétrer ses doigts en lui. Tendant un peu le bras pour avoir un meilleur angle, Alexis les y glissa autant que cette position lui permettait, avant de commencer à les bouger en lui, en décrivant de lents va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 14:18

Suite à ma demande, c’est rapidement que j’avais senti Alexis tourné un peu sa tête, venant poser ses lèvres sous mon oreille. Penchant alors pour ma part un peu ma tête de coté en fermant les yeux, un sourire d’ors et déjà satisfait de ce simple geste. Pas que je m’attendais à ce qu’il puisse être hésitant, encore moins qu’il ne me foute un vent mais c’était juste agréable de le sentir faire des choses de lui-même, sans avoir l’impression qu’il se posait mille question avant d’agir dans une situation inconnu ou presque. Comme toujours, a la moindre caresse d’Alexis sur ma peau celle-ci se mettait à frémir. A sentir sa main qui se baladait doucement sur ma cuisse et son autre que j’avais laissé seul à mes fesses qui commençait à bouger d’elle-même aussi. C’était peut-être bête mais le simple fait de sentir la main d’Alexis qui se refermait sur ma fesse, a simplement me la palper ainsi, je trouvais ça déjà super excitant. Mes deux mains pour ma part étaient remontées à sa nuque, enserrant doucement celle-ci en remontant mes doigts dans ses cheveux. Continuant de garder la tête un peu penché, le cou un peu moue qui répondait de lui-même aux pressions qu’Alexis pouvait exercer dessus suivant ou il m’embrassait. Un plus net frémissement m’avait traversé en sentant la main d’Alexis passer sur mes hanches pour remonter à mon ventre, échappant au passage un petit soupire de bienêtre, déjà bien ambiancé par tout ça. Et si déjà les simples palpations d’Alexis sur mes fesses m’avaient excité, le fait de le sentir à présent passer ses doigts sur mon intimité me fit plus largement frémir, échappant par la même un plus vif soupire en me faisant étiré mon buste. Encore une fois, si tout ça était déjà bien agréable à ressentir, ce l’était encore plus de ne pas sentir d’hésitation dans les gestes d’Alexis. Et contre lui je continuais de frissonner, soupirant à son oreille en remontant une dernière fois mes mains dans ses cheveux avant de lentement aller tendre mes bras dans son dos. Les yeux toujours fermé, la bouche entre ouverte, je redressais ma tête, la penchant légèrement en arrière pour offrir un meilleur accès à ma gorge à Alexis. Au milieu de mes frissons j’en avais de plus net à m’en faire presque sursauté quand Alexis avait remonté sa main sur mon torse, à faire passer ses doigts sur mes tétons par moment. De bon sursaut, plein de plaisir et d’excitation. Excitation qui ne manquait pas de toute façon avec les doigts d’Alexis qui se faisaient plus insistant à mon intimité. A tendre un peu plus mes fesses vers lui comme pour l’y inviter même si pour le moment tout cela m’allait parfaitement. Le fait que ça aille plus ou moins doucement. Que l’envie de plus et l’excitation montaient doucement mais surement. Mais bien malgré tous mes soupirs se faisaient légèrement plus rapide, un peu plus audible même si toujours discret, à mon habitude, ma façon d’être dans ces moment-là. Encore une fois, ma tête avait suivi les mouvements de celle d’Alexis, lui offrant bien volontiers à nouveau mon cou. Et forcément, au moment où Alexis finit par faire entrer ses doigts en moi, après d’avoir échappé un court mais net gémissement, je m’étais aussi assez rapidement cambré, offrant bien volontiers davantage mes fesses a Alexis tout en étant venu poser ma tête contre ses épaules et remonté mes mains sur celles-ci, me retrouvant pris dans tout cela d’un léger mais continu tremblement contre lui-même.

Restant ainsi un petit instant, le corps qui s’était tendu sous le plaisir soudainement ressenti, j’avais fini par me redresser un peu, le haut du corps du moins, restant malgré tout bien cambré, offert aux doigts d’Alexis, repassant mes bras par-dessus ses épaules, autour de son cou à revenir à mon tour l’embrasser. Posant mes lèvres de l’apparition de sa peau au l’encolure de son t-shirt et remontant le long de son cou jusqu’à son oreille à revenir prendre celle-ci entre mes lèvres, tirant légèrement dessus avant de la relâcher avec un soupire. Retournant légèrement la tête pour offrir de nouveau mon cou à Alexis, une de mes mains qui était descendu dans son dos, à presser mes doigts contre lui au travers de son t-shirt pendant que l’autre était de nouveau en haut de sa nuque, à jouer de mes doigts au travers de ses cheveux. Continuant de soupirer et frémir sous le passage de sa main. Remuant légèrement mes fesses plus par reflexe qu’autre chose sur le même rythme que ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 14:44

Il était clair que cette fois, ce n'était rien que pour Kyle tout ça, il n'empêchait pas que les réactions qu'avait Kyle ne manquaient pas de faire leur effet sur Alexis. Forcément, vu qu'il était très réactif à tout, de le sentir frémir sous ses doigts, sentir son corps contre le sien se tendre, ses fesses bouger au dessus de ses doigts, ou ses soupirs … Bah forcément, ça avait le mérite de doucement l'ambiancer un peu dans toute cette histoire. Normal d'un coté. Mais sa principale préoccupation pour l'heure, c'était Kyle et lui seul. Chacun son tour. Même si le gémissement qu'il entendit, et la réaction de son corps lorsqu'il avait fait pénétrer ses doigts en lui était assez entraînante, il fallait le dire. Au moins, ça lui prouvait qu'il était sur la bonne voie, qu'il ne se débrouillait pas si mal que ça a cette tâche.

Après que Kyle n'eu terminé de trembler, Alexis le sentit un peu bouger, ses bras autour de lui, et de nouveau ses lèvres s'attaquer à sa peau, à son cou, puis à son oreille. Il laissa un discret soupir lui échapper lorsqu'il avait senti les baisers de Kyle à son cou, fermant brièvement les yeux sous ses lèvres. Le tout en continuant de bouger lentement ses doigts en Kyle, décrivant des va et viens en lui, et caresser son torse de son autre main. Une fois que Kyle eu terminé d'embrasser son cou, et se mit à caresser d'une part ses cheveux, et l'autre à son dos, Alexis avait tourné sa tête pour retourner embrasser son cou, bougeant un peu plus ses doigts en lui. A présent accompagné de Kyle aussi, qui s'était mis à bouger ses fesses. Ses doigts en lui, Alexis les bougeait un peu plus. Pas qu'en parlant de va et viens, mais se mettant un peu à les bouger en eux même. Juste un peu pour commencer, sûr qu'il ne faisait pas non plus un truc à ne pas faire ou qui puisse déplaire à Kyle. Puis il les bougea un petit peu plus. Changeant un peu l'angle de sa main en avançant un peu son épaule vers l'avant, il se mit à faire quelques mouvements de ciseaux en lui, doucement quand même, avant de reprendre ses va et viens en lui. Appuyant un petit peu plus ses doigts en lui sur son passage, voir si ça lui faisait plus d'effet. Du coté de sa bouche, en voulant descendre un peu plus, il se vit entravé par le tshirt qu'avait Kyle. Truc totalement superflus et gênant de son avis. Pour ça, et pour son autre main occupée à le caresser. S'appliquant à continuer ses va et viens en lui, Alexis avait rabaissé sa main sur lui afin d'aller chopper le bas du tshirt, et le faire remonter sur Kyle. C'est volontairement qu'il avait rapproché sa bouche de l'oreille de Kyle, l'en effleurant presque, pour lui murmurer doucement, mais sans discussion possible :

- Sois mignon, et enlève-moi ça.

Vu qu'apparemment, c'était son kiff ultime d'être mignon …. D'une main, l'autre étant toujours occupée, il l'aida à retirer le vêtement, à le faire passer par ses bras et sa tête. Une fois ça de dégagé, plus loin sur le lit, Alexis retourna embrasser sa peau, allant poser ses lèvres à son épaule, et sa main retrouva sa place sur lui. Dans son dos cette fois, le serrant doucement contre lui en pressant ses doigts sur Kyle. Lentement, il fit glisser sa main le long de sa colonne, exerçant une légère pression sur lui, descendant sa main pour arriver à hauteur des fesses de Kyle. Il l'y glissa sur l'une d'elles, allant prendre en main sa fesse, à y crisper légèrement ses doigts, et l'inciter à bouger un peu celles-ci. Juste un peu. Puisque de son autre main, il continuait à, à présent, jouer en lui. Toujours attentif quand à savoir ce que Kyle pouvait préférer. Si c'était lorsqu'il écartait un peu ses doigts en lui ? Ou bien quand il pressait un peu ces derniers ? Ou les simples va et viens ? Tout en embrassant son épaule, remontant parfois à son cou, ou descendant un peu à sa clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 15:38

Les yeux fermé, la tête légèrement penché je continuais de profité de tous les gestes d’Alexis, soupirant de façon un peu plus rapide a tout ça mais en même temps d’une façon légèrement alangui, un peu plus en rythme avec les mouvements d’Alexis en moi. A échappé de discret gémissement quand je le sentais bouger ses doigts un peu plus vite, plus amplement ou a les enfoncer davantage. Venant d’ailleurs moi-même appuyer mes fesses contre ses doigts dans ces moment-là. Et si au bout d’un moment j’avais senti l’autre main d’Alexis bougé, allant faire je ne sais quoi avec mon t-shirt, je n’y avais pas tellement réagi. Pas avant en tout cas de l’entendre venir parler à mon oreille chose qui comme toujours me fis être traversé d’un nouveau large frisson et d’une nouvelle vague d’excitation, accompagnant d’ailleurs le tout d’un petit gémissement. Décidément, entendre sa voix, ainsi, dans un moment pareil, ou non d’ailleurs, c’était vraiment un truc qui me faisait de l’effet.

- Ah … D’accord …

Doucement, je m’étais un peu redressé, plus droit et séparé du corps d’Alexis pour pouvoir retirer plus aisément mon t-shirt. Détachant mes bras d’Alexis, j’avais été attrapé le vêtement pour le faire passer au-dessus de ma tête, le visage déjà bien rougis et bien explicite quant au fait que j’étais bien excité, bien perdu dans les limbes du plaisir. J’aurais bien aimé moi aussi pouvoir faire retirer son t-shirt a Alexis, pouvoir moi aussi toucher directement sa peau sans entrave. Mais pour l’heure cette envie était moindre que celle qui voulait qu’il continu de me toucher, qu’il ne retire surtout pas ses doigts de moi. Alors tempi, plus tard peut être. A la place j’avais remonté mes bras par-dessus les épaules d’Alexis, a les laissé tomber dans son dos ou à défaut de pouvoir toucher sa peau j’avais refermé mes mains sur ce maudit t-shirt. Reprenant mes soupires que je n’avais pour ainsi dire pas vraiment arrêté. A sentir de nouveau les lèvres d’Alexis sur moi, sur ma peau. A frémir de nouveau en sentant sa main se reposer sur moi dans mon dos. Venant me serrer un peu plus contre lui comme il m’y incitait tout en gardant encore une fois le dos bien cambré, les fesses toujours autant offerte. D’autant plus en sentant qu’Alexis y descendait son autre main. Durant sa descente le long de ma colonne, mon dos c’était mis à frissonner sous son passage. Un de plus au milieu des autres, de frissons. J’avais eu une brève mais vif exclamation de satisfaction à sentir sa main sur ma fesse, la sentant s’y crisper chose très agréable. Il ne fallut pas bien longtemps pour que je me mette à bouger un peu plus activement mes hanches. Pas dans ses mouvements de fou non plus mais suffisant pour accompagner un peu mieux ceux d’Alexis. Allant toujours me presser davantage contre ses doigts quand lui-même chercher à les enfoncé autant que possible. Intensifiant au possible ses va et viens par des mouvements un peu plus ample de mes hanches. Le tout toujours en m’agrippant quelque peu à lui, le visage quelque peu caché mais plus parce que la position qu’on avait voulait ça, gardant en tout cas autant que possible ma bouche proche de son oreille pour qu’il sache aux sons de mes soupires et gémissement que j’aimais ça.

- Faut … dessin des cercles … en même temps …

En même temps que ses va et vient donc vu que c’était ce qu’il était en train de faire. Si pour le moment j’étais assez transporté par le fait de le sentir davantage ce presser en moi, de sentir ses vas et viens, je l’étais en revanche un peu moins dans les moments où il cherchait a écarté ses doigts, appréciant malgré tout la chose ça va sans dire. En revanche ce que je lui demandais c’était, normalement, un truc que j’appréciais plutôt bien. A sentir plus de présence, à me sentir plus sollicité aussi bien en surface qu’en profondeur. Je sentais bien depuis tout à l’heure qu’Alexis testait différentes choses, réagissait aussi en fonction de mes réactions. Autant lui donner un petit coup de pouce dans sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 16:06

Kyle d'accroché à lui, Alexis continuait de bouger ses doigts en lui, entendant ses soupirs, ses gémissements, vraiment très agréables à entendre. Et plus qu'agréable même. Chose improbable il y a peu pour lui encore, de se dire qu'il pourrait faire ça. Simplement donner du plaisir à un mec en le touchant. Kyle qui plus est, mais la encore, il rendait la chose tellement facile ! Excusez le mais toutes ses réactions, ça motivait, et pas qu'un peu. Pardon il disait ? A l'entendre prendre la parole, Alexis avait un peu penché sa tête, pour écouter ce qu'il avait a dire au milieu de ses soupirs et ses gémissements. Faire des cerces en même temps ? Ah d'accord. Bien sûr il n'était pas contre qu'on lui dise ce qu'il préfère. Forcément, n'ayant jamais tripoté de la sorte un mec avant, il découvrait tout ça. Et mine de rien ça différait quand même d'une fille, quoi qu'on en dise. Alors c'était noté. Mais pas de suite. Autant c'était bien sympa d'être collé l'un à l'autre, mais dans cette position à tendre son bras et ses doigts pour les bouger en lui, à force bah … ça commençait à non seulement être pas pratique comme position pour lui, et en plus ça commençait à lui faire un peu mal à être tendu de la sorte.

Bifurquant rapidement à son cou pour l'embrasser, Alexis avait finalement sorti doucement ses doigts de lui et replacé ses mains autour de lui, à le prendre dans ses bras. Poussant sur ses jambes, Alexis fit s'allonger Kyle sous lui. Rapidement, pour ne pas péter non plus l'ambiance, il avait défait ses bras d'autour de lui en allant embrasser son épaule, passant ses mains aux cuisses de Kyle, pour lui retirer définitivement son boxer, et le descendre le long de ses jambes. A se demander pourquoi il s'était habillé lui. Enfin, ceci étant fait, rapidement, il avait repris place entre ses cuisses, retournant bien vite glisser de nouveau sa main entre elles, retrouver son intimité, le caresser un peu avant d'y glisser de nouveau ses doigts. Ah quand même niveau angle, il n'y a pas photo, c'était bien mieux ! Ainsi donc, nous disions des cercles. En même temps que ses va et viens. C'est donc ce que s'appliqua à faire Alexis une fois ses doigts en lui. Profitant de l'avoir allongé sous lui, Alex avait baissé sa tête, la descendant un peu sur son torse pour aller parsemer de baisers celui-ci, laissant ses lèvres contre sa peau des fois plus longtemps que d'autres. Sa main libre, elle, était au contraire remontée sur lui. Le caressant, il l'avait faite glisser sur sa peau, passant sur son cou avant de remonter à sa tête et d'aller perdre ses doigts dans ses cheveux. Tout en bougeant ses doigts en lui, Alexis avait de nouveau remonté sa bouche sur son corps, allant passer cette fois sa langue à sa gorge, avant d'embrasser sa mâchoire, et remonter ainsi jusqu'à son oreille pour aller de sa bouche, jouer doucement avec elle, pour ensuite y murmurer :

- Dis-moi s'il t'en faut plus …

Pour lui faire comprendre de quoi il parlait, bien que très certainement ça paraissait clair, il avait doucement un peu plus appuyé ses doigts en Kyle. S'il voulait qu'il en rajoute un troisième. La main qui était jusqu'ici dans les cheveux de Kyle, était finalement redescendue à son tour, pour aller caresser de nouveau son corps, la glissant sur lui, sur son torse, sur son ventre, un peu plus bas sur son bas ventre aussi. Redescendant sa bouche un peu plus bas à son cou, allant pour la peine y passer sa langue, la laissant traînante alors qu'il la descendait un peu plus bas, pour la faire arriver à l'un de ses tétons, et l'y passer avec insistance. Petite vengeance pour toutes ces fois ou ce salopard avait usé de la faiblesse d'Alexis tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 17:18

Si j’appréciais comme toujours de sentir les lèvres d’Alexis à mon cou, je fus en revanche un peu perdu à le sentir presque aussi vite retirer ses doigts de moi, émettant un petit gémissement de protestation. Enfin mon égarement fut de court duré vu que tout aussi rapidement j’avais senti les bras d’Alexis passer autour de moi, m’accrochant alors pour ma part plus soudainement à son cou et détachant mes jambes d’autour de lui pour me laisser allongé sur le lit. Et si encore une fois Alexis se séparait de moi je ne m’en posais plus de question du coup, me disant que quand il aurait fini de faire sa vie il reviendrait bien s’occuper de moi. Ah oui mon boxer, ça pouvait en effet être pratique de le retirer. Mais c’était tout de même étrange de me retrouver entièrement nu devant Alexis alors que lui était totalement habiller. Mais bon pas trop le temps ni l’envie d’y penser qu’Alexis était de retour entre mes cuisses pendant que pour ma part j’avais relevé un bras à coté de ma tête et l’autre, la main un peu en travers de mon visage, encore et toujours dans l’idée de me cacher un peu, mes expressions, tout ça. Si avec le temps ça me gênais un peu moins qu’Alexis puisse me voir quand on couchait ensemble, c’était autre chose dans ce genre de situation. A être le seul qui recevait, qui s’excitait de la sorte à ressentir les choses. Alexis aussi s’excitait, je l’avais bien senti en étant assis sur et contre lui mais ce n’était pas pareil. Etre comme ça, seul à prendre du plaisir sous son regard c’était quelque chose qui me gênais c’est tout.

Mais bon pour le moment au lieu de me focaliser sur ça je préférais me concentrer sur les doigts d’Alexis qui reprenaient possession de mon corps, m’arrachant un furtif gémissement. A tendre un peu plus mon corps en sentant qu’Alexis s’appliquait a appliqué ce que je lui avais dit. Soupirant au rythme de mon torse qui se soulevait, un peu plus vite que précédemment. Réagissant d’un nouveau frisson quand Alexis était venu poser ses lèvres à mon torse, de sentir sa main qui passait à nouveau sur ma peau jusqu’à remonter à mes cheveux, geste qui me fit une nouvelle fois frémir, trouvant se geste allier aux autres terriblement excitant. Et si en sentant Alexis remonté ses lèvres sur mon corps j’avais entrepris de relevé ma main jusqu’ici simplement posé sur le lit pour aller la poser sur lui, j’avais arrêté mon geste en cours de route, pris d’un nouveau large frémissement et gémissement alors que je sentais la langue d’Alexis passer sur moi. Si je n’avais pas sentis ses lèvres remonté à ma mâchoire j’aurais d’ailleurs bien descendu ma main de devant mes yeux à ma bouche pour m’étouffé un peu mais l’avais du coup laissé devant mes yeux, finissant néanmoins le geste de mon autre main à venir la glisser dans les cheveux d’Alexis alors que lui-même gagnait mon oreille. C’est officiel : je suis un putain de vibromasseur ambulant.

- D’ahaah …

Seul bride de réponse possible dans mon état actuel, le tout ponctué par le fait qu’Alexis avait davantage appuyé ses doigts en moi. En même temps, comment voulait-il avoir une réponse un brin compréhensive alors qu’en plus de tout ce qu’il me faisait ressentir en bas, il continuait en même temps de me caresser de partout, de venir m’embrasser comme ça aussi. Tout ça plus mon mode vibreur qui s’en finissait pas ce n’était pas possible quoi. Bien que tout ça était aussi pour mon plus grand plaisir vous vous en doutez bien. Et nouveau gémissement à le sentir finalement venir passer sa langue sur un de mes tétons, à mille lieux de prendre ça pour une vengeance quelconque ça ne faisait que m’exciter davantage, faire tendre un peu plus mon corps, repliant un peu par réflexe mes cuisses contre lui.

- Aleex … j’ai … envie … de toi …

Chose dites avec toute la peine du monde entre mes soupires, gémissement, tremblement et toutes autres réactions. Tout ça dit aussi toujours avec le visage entravé de ma main, bien consciemment cette fois, à me dire toujours dans ma façon de voir les choses que c’était quand même salement gênant d’être dans un état pareil quand lui était bien loin de mon niveau d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 17:40

C'est encore une fois dans ces cas la, qu'Alexis se demandait vraiment si Kyle était comme ça avec tous les mecs avec qui il avait pu coucher, d'être si réceptif et explicite dans ses réactions, ou s'il faisait partie des rares élus qui avaient droit à un tel traitement de faveur. Ah merde, tout à l'heure c'était le moment des questions sur ce sujet, il aurait pu en profiter. Si seulement il y avait pensé. A voir si plus tard, il s'en souviendra, parce que la, il avait tout de même plus intéressant sous lui, à savoir Kyle qui tremblait comme jamais sous ses caresses et ses baisers, qui gémissait à ses actes, sous ses mains. Alors qu'il fasse ça avec tout le monde ou qu'avec lui, au final, qu'importe, puisque c'était rudement plaisant. Et excitant, c'est sûr, comme on pouvait le constater plus bas, dans le pantalon un peu trop serré à présent d'Alexis. Et sinon, monsieur je gémis comme un fou, me tends dans tous les sens de manière très érotique, pas moyen de répondre clairement ? D'aahaaa ? D'accord ? Dans tes rêves ? Bon, il n'était pas bien aidé la. De toute façon, il continuait, à la fois d'agiter ses doigts en lui, de le caresser, et de glisser sa langue contre son téton. Ce jusqu'à ce qu'il entende Kyle dire son diminutif, lui faisant relever le visage vers lui. Et s'il n'était pas déjà en train de bander, cette vision, et la façon qu'eu Kyle de dire qu'il avait envie de lui l'aurait plongé dans le même état direct. Bah putain quoi ! Si ça, c'était pas une invitation en bonne et due forme, il ne savait plus … D'autant plus que, depuis que ça avait commencé, Alexis n'était pas vraiment en reste non plus. Délaissant son téton, il avait remonté sa bouche le long de son corps, rapidement, pour atteindre de nouveau son oreille :

- On a dit que c'était à ton tour maintenant.


Qu'il ne se méprenne pas, et vu le ton de sa voix, il était clair qu'Alexis n'était pas du tout insensible à tout ça. Même si bien loin d'être aussi excité que ne l'était Kyle c'est sûr. Forcément, c'était très tentant d'aller accéder à sa requête, d'ou l'effort que ça lui demanda. Mais il avait dit que cette fois, c'était a son tour, alors soit.

N'ayant pas eu de réelle réponse tout à l'heure, Alexis avait un peu retiré ses doigts de lui, pour en ajouter un troisième et les faire de nouveau pénétrer à l'intérieur de Kyle, reprenant ses va et viens en lui, tout en s'appliquant à décrire des cercles en même temps. De façon un peu plus rapide et prononcée en lui. Sa bouche était de nouveau descendue sur lui, allant directement à son téton pour aller le happer entre ses lèvres, le suçotant doucement. Malgré tout, excité par tout ça, par Kyle, il se retrouvait à soupirer doucement contre lui, pendant que sa main libre était un peu plus descendue sur Kyle, allant caresser son membre de sa main. Relâchant son téton, il ne le laissa pas tranquille pour autant, puisqu'il continua à donner des coups de langue dessus, avant de tourner la tête pour aller faire la même chose à l'autre. Le caressant avec un peu plus d'insistance, Alexis bougeait toujours ses doigts en lui, cherchant à lui procurer le plus de bien possible dans ses gestes. Délaissant son téton pour aller embrasser par la suite son torse, descendant un peu à son ventre pour continuer de l'embrasser ou d'y faire traîner sa langue. De sa main qui le caressait, il finit par prendre le membre de Kyle en main, serrant doucement ses doigts autour de lui pour commencer à le branler, plus lentement néanmoins que le rythme de ses doigts en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Warren
Kyle Warren
● Nombre de messages : 638
● Date de naissance : 11/02/1999
● Age : 25
● Originaire de : New York
● A NY Depuis : Presque toujours
● Emploi/Etudes : Etudes littéraires
● Theme Musical : Baby One More Time
● Avatar : Wojtek Czerski
● DC : Rain Samler & Albert Jagger

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 706366tumblrnpnqm80xrd1qzjwylo1540mini

Affinités
:
http://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 18:54

Si au départ, a sentir Alexis délaisser bien vite mon téton pour le sentir remonté sur moi je pensais que ma proposition était joyeusement accepté, je fus, après un nouveau tremblement et vague d’excitation au simple fait d’entendre ainsi sa voix, bien vite interpeler par ce qu’il venait de dire. Abaissant légèrement ma main, juste de quoi me laissé un peu regardé Alexis les yeux un peu plus ouvert a exprimé une certaine stupéfaction. Comment ça mon tour ? Oui mon tour de me faire sauter comme j’en avais envie ? A voir Alexis redescendre sur mon corps au lieu de retirer ses fringues ou ne serait-ce que détacher son jean il semblerait que non. Et perdu dans mon incompréhension je n’avais même pas pu retenir ce plus vif gémissement que j’avais eu en sentant Alexis revenir de plus belle en moi, a bien nettement sentir qu’il avait ajouté un doigt, d’autant plus en sentant qu’il reprenait les mouvements que je lui avais dit. C’était donc ça sa réponse ? Je lui demande de me prendre et il croit que je vais me contenter d’un doigt de plus ? Il a une si piètre opinion de son matos ? Non en réalité si dans ma tête j’étais en train de le maudire de tous les noms, dans les fais j’avais remonté mes deux mains devant mon visage, aussi bien à me cacher que d’étouffé mes gémissements tout en étant en train de me tendre et me tordre de plaisir sous ses gestes. Sous ses doigts en moi ou à présent sa bouche qui était redescendu à mon téton. A le sentir de nouveau harceler celui-ci. Etouffant de nouveau soupir plus qu’explicite alors qu’à présent c’était son autre main qui descendait sur moi, allant bien vite gagné mon membre pour me caresser.

- Aleeex …

Malgré tout le plaisir qu’exprimait ma voix, c’était surtout un ton suppliant que j’essayais d’adopter. Mais encore une fois j’avais bien du mal à dire ou faire quoi que ce soit, trop occupé à subir les assauts d’Alexis que ce soit encore sur mes tétons, ses doigts à mes fesses, sa main qui continuait à me caresser ou maintenant ses lèvres qui descendaient sur mon ventre. Légère pensé de panique la quand même à me demander jusqu’où il comptait descendre comme ça. Non mais vu comme il semblait lancer l’animal on pouvait s’attendre à tous ! Surtout à sentir sa langue comme ça qui se baladait, me faisant encore et toujours bien trembler. Et voilà qu’il se mettait en plus à me branler. Je sais, je donne l’impression de me plaindre de tout ça. Mais c’est le cas ! Pas parce que ce n’était pas bon ou agréable. Oh ça non ! C’était hyper méga bon ! Trop justement ! Et même si c’était moi qui avais demandé à Alexis de s’occuper de moi et bien dans les faits ce n’était pas si évident pour moi. Pas l’habitude de tant d’attentions, si persistante surtout. Encore et toujours cette gêne à être seul a profité de tout ça et oh putain j’me sentais pas loin … Et alors, reflexe sortie de je ne sais d’où, seul rempart que j’avais trouvé pour mettre fin à tout ça, j’avais assez vivement redressé mon genou, allant taper avec dans le ventre d’Alexis. Pas forcément avec ce qu’il faut de force pour lui faire vraiment mal mais suffisamment pour le faire arrêter ses conneries. Assez vite, je m’étais redressé pour m’asseoir, en appui sur un bras qui me tenait en arrière et mon autre bras tendu devant moi, à tenir le t-shirt d’Alexis dans ma main et … woh deux seconde j’ai la tête qui tourne … Inspirant un coup sec, j’avais relevé les yeux vers le visage d’Alexis, me mien expressif au possible rose, rouge, violet tout ce que vous voulez. L’expression parfaite de malgré tout, tout le plaisir, l’excitation et l’envie qui me traversaient là encore. Et au travers de tout ça j’essayais cependant de regarder Alexis avec sérieux, devant tout de même attendre un petit instant avant de pouvoir parler, ma respiration quelque peu hachuré.

- J’te préviens … Si tu me prends pas … tout de suite … j’me casse … et j’vais trouver … quelqu’un … qui voudra bien ! …

Cheville foulé, jambes dans le coton total, cœur au bord de l’infarctus, rien à foutre ! Ça me prendrais peut être une heure mais je réussirais à sortir d’ici pour aller me taper le premier venu s’il le faut ! Bien qu’en vrai j’espérais sincèrement qu’Alexis ne se décide enfin a assumé ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis C. Wilde
Alexis C. Wilde
● Nombre de messages : 619
● Date de naissance : 01/03/1999
● Age : 25
● Originaire de : Londres
● A NY Depuis : Juillet 2013
● Emploi/Etudes : Etudes sportives
● Theme Musical : Urgent
● Avatar : Jeremy Irvine
● DC : Wilde family

Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_omix0eXumZ1s664seo1_250

Affinités
:
https://www.instagram.com/alexiscameronwilde/
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty24/6/2016, 19:24

Oh il avait bien entendu et saisi le ton qu'avait eu la voix de Kyle, cette façon suppliante, au milieu de ses gémissements et autres réactions. Et putain c'était complètement dingue ça. Oh c'est sûr, à chaque fois, Alexis avait droit à voir Kyle dans des états pas possible, hyper excité, très expressif et tout ce que vous voulez. Mais c'était quand même rare de le voir comme ça, au bord de l'implosion. Ou de l'explosion, ça dépends du point de vue. Raison pour laquelle, mettant de coté sa propre envie ou plutôt n'y prêtant pas attention volontairement ou non, Alexis continuait sur sa lancée. Ou plutôt, le temps qui lui restait pour ça. Un coup de genou dans son ventre, pas douloureux pour autant, le fit tout stopper. Que ce soit ses doigts en lui ou sur lui. Ou ses baisers qu'il avait stoppé. Ne suivant pas le délire, il avait relevé vivement la tête pour voir ce que foutais bien cet idiot, qui s'était lui, redressé. Lentement, il avait retiré ses doigts de lui et délaissé son membre, alors qu'il vit une main de Kyle aller chopper son tshirt. Il fronça légèrement les sourcils en voyant sa drôle de tête.

- Hey ça va ?


Qu'est ce qu'il lui foutait ? Il n'allait pas tomber dans les vapes ou il ne savait pas quoi ? Ah non, on inspire et ça repart. Ça repart, et ça coupe brièvement la respiration d'Alexis. Ce en posant ses yeux sur Kyle, croisant son regard. Et rabaissant, déplaçant son propre regard sur le visage de Kyle, expressif comme jamais. Captivé par cette vue, il ne remua pas le moindre muscle, suspendus aux lèvres de Kyle, attendant qu'il ne parle. Et le temps que Kyle ne lui dise ce qu'il avait à dire, il en oublia comment respirer. Cessant tout bonnement d'inspirer ou d'expirer. Comme si tout son corps entier était trop occupé à réagir aux mots de Kyle, à cette façon si sexy de dire tout ça, sexy et bien plus même. Une fois ses mots terminés, il reprit une vive inspiration, et réalisa un peu mieux dans quel état il se trouvait. Trop occupé par Kyle, et vraiment décidé à ne pas penser à lui, c'est ce qu'il avait fait. Bien qu'il savait quand même qu'il était bien excité par tout ça, il prit seulement conscience maintenant d'à quel point il commençait à avoir chaud, de sa propre respiration plus profonde, et … et putain de ce pantalon trop serré surtout oui. Alors le temps pour lui d'avoir inspiré un coup, la réponse d'Alexis ne se fit pas attendre :

- Et laisser tout le plaisir au premier venu ?


C'est ça ! Il avait oeuvré à le rendre comme ça, c'était à lui du coup d'en bénéficier ! Même si d'accord, c'était pas le deal de base, cette fois, Alexis n'avait plus trop envie de protester. Il y avait urgence la. Vraiment. Il releva son index devant le visage de Kyle – le clean hein.

- Deux secondes.


Il se recula alors vivement, se défaisant de la poigne de Kyle pour le faire lâcher son tshirt, et s'était reculé sur le lit dans le but de retirer ses fringues. Bon sang mais pourquoi ils s'étaient habillés aujourd'hui ? En tout cas, jamais un tshirt n'aura été retiré aussi rapidement aujourd'hui, que lorsqu'Alexis vira son propre tshirt. Celui-ci de bazardé dans un coin de la pièce, d'un coup sec il défit sa ceinture pour ensuite en faire de même avec son jean. Le strip tease express, c'est cadeau. D'un même mouvement, il rabaissa son jean et son boxer, libérant son érection trop longtemps comprimée la dedans, avant d'aller rapidement chercher un nouveau préservatif. Faisant tout de même gaffe à, dans la hâte, ne pas le déchirer. Il ne manquait plus que ça. Une fois de nouveau paré, sans plus tarder il était revenu sur le lit, allant retrouver sa place attitrée entre les jambes de Kyle. Passant ses mains à ses cuisses, il les releva puis tira un coup sur elles pour à la fois rapprocher Kyle de lui, et aller faire tomber le haut de son corps contre le lit. En profitant pour aller poser les jambes de Kyle sur ses épaules. Ah y'avait pas à dire, la façon dont Kyle avait parlé tout à l'heure, plus la vue directe de son visage, ça l'avait salement excité. Rabaissant son bassin, Alexis vint à nouveau se positionner contre l'intimité de Kyle, pour venir le prendre. Dans un mouvement ample, sans hésitation, râlant de plaisir à cette sensation quittée pourtant il y a peu. Se mordant la lèvre, il entama directement une série de va et viens, alors qu'il pencha le haut de son corps vers Kyle, entraînant avec lui les cuisses repliées de Kyle contre lui, faisant relever par la même le bassin de Kyle, alors qu'il bougeait énergiquement en lui. Il avait plaqué sa bouche contre l'épaule de Kyle, étouffant des gémissements ou des râles de plaisir alors qu'il allait et venait en lui, embrassant par moments cette même épaule, ses mains doucement crispées à ses cuisses. Entre ses soupirs, Alexis avait une nouvelle fois porté sa bouche à l'oreille de Kyle :

- Et comme ça... ça te va ?


Qu'on s'occupe de lui ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]   Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, nos amis et moi ou presque ... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]
» Sortie médicale entre amis ~ Terminé
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Les amis de mes amis sont mes meilleurs amies :D
» Princess kenny et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Coney Island-
Sauter vers: