AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Perfect Date ~Angel [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] - Page 2 Empty6/3/2017, 16:34

Maintenant qu’elle était là, à quelques centimètres de ses lèvres, il y avait deux possibilités : soit il la repoussait à nouveau, soit il l’embrassait. Elle espérait qu’il choisisse la deuxième option. Et le suspense ne dura pas très longtemps. Il venait de poser sa main sur la nuque de la jeune femme et venait de l’attirer à lui, pour, enfin, venir l’embrasser ! Enfin ! Elle en avait rêvé des millions de fois. A tel point que là encore elle avait l’impression que c’était un de ses rêves. Et pourtant nous, elle était vraiment en train de l’embrasser. Elle ferma les yeux profitant de cet instant, très court, mais intense. Elle connaissait sa timidité et savait que le pas qu’il venait de faire était déjà énorme. Mais c’était aussi cette timidité qu’il avait, qui l’attirait ! Ça faisait partie du package, qu’elle voulait.

Le tour était terminé, et le gars qui gérait la grande roue venait d’ouvrir leur nacelle pour leur permettre d’en sortir. La main toujours dans la sienne, elle venait de descendre et se retrouva face à Liam qui lui demanda ce qu’elle souhaitait faire maintenant. Elle aurait voulu lui répondre qu’elle voulait l’embrasser à nouveau.

- C’était cool …

Parlait-elle du manège, ou bien du baiser ? A vrai dire les deux. Mais surtout le baiser. C’était cool mais trop rapide. Maintenant qu’il lui avait donné un avant-gout, elle en voulait encore et encore plus. Elle sentait qu’il n’était pas à l’aise, et elle ne voulait pas le rendre encore plus mal. Alors elle opta pour le manège histoire de faire redescendre la pression. Elle voulait lui montrer que la décision qu’ils venaient de prendre dans la grande roue, ne changerait rien à la façon dont ils avaient de se comporter l’un envers l’autre.

- On tente le manège ?

N’attendant pas sa réponse, elle le tira vers la prochaine attraction, qui n’était pas loin de là où ils étaient. Très vite ils arrivèrent devant la caisse, payèrent les billes et se mirent dans la file d’attente. Elle profita de cet instant d’attente pour parler de la suite, sachant que ça faisait déjà quelques heures qu’ils étaient là

- Au fait tu as cours demain ?

Histoire de savoir s’ils ont encore le temps pour continuer leur soirée ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] - Page 2 Empty7/3/2017, 10:15

C’était cool ? Ok soit je torture mon esprit à savoir ce qu’elle voulait dire soit je laisser passer. Je décidais pour la seconde option, ayant déjà posé assez de questions comme ça. Elle opta pour le manège et je hochais la tête, la suivant, restant cependant plus proche d’elle que précédemment. Je l’avais embrassé quand même. La même sensation de chaleur me remplis. Je l’avais embrassé. Moi fier ? Heureux plus tôt. Et soulagé que ce soit passé. Enfin pas que le baisé soit finit, mais que le moment ce soit passé. Ca me faisait me poser encore plus de questions, et pourtant c’était quand même une nouvelle étape de franchie.

Je la suivais donc en rigolant quand elle me tira à sa suite, me préparent aussi un peu sur l’attraction qu’on allait faire. Ca semblait haut quand même. Boh je verrais bien après si j’en étais malade ou pas. Mais normalement pas. Une fois dans la file d’attente, sans que j’ai compris comment on y avait atterrit. Je regardais autour de moi, encore émerveillé de l’ambiance nous entourant. Je me tournais vers elle Angel quand elle me parla. Réfléchissant un instant je hochais la tête.

« Oui ! Euh… 10h30 il me semble. Et toi, tu as cour ou tu vas en clinique ? »


Regardant ma montre je compris alors sa question. Ouai on avait déjà passé pas mal de temps ici. Je fis un petit sourire désolé.


« Désolé on aura pas fait grand-chose. Mais après l’attraction si tu veux on peut s’arrêter au stand de sucrerie avant de se diriger doucement vers la sortie ? Ca fait des années que je n’ai pas mangées de barbe à papa ! »


Je la regardais limite suppliant, voulant vraiment gouter à cette barbe à papa. J’en voyais partout en plus. Petits nuages colorés que les gens mangeaient heureux. C’est lorsque mon regard s’attacha à un de ces petits nuages que ma mine passa de suppliante à dégoutée. Un couple… Enfin je crois, sauf si c’était des cannibales, étaient en train de se partager une barbe à papa. La tête la première dedans ils se creusaient un chemin pour arriver à la bouche de l’autre…

« Heu… Ou un pop-corn c’est bon aussi ! »


Un geste de ma main dans la direction du couple je. Elle ne voulait quand même pas qu’on agisse de la sorte si ? On avait l’impression qu’ils se suçaient l’un l’autre la bouche, bouches grandes ouverte d’ailleurs donc on avait aussi l’impression qu’ils aspiraient l’âme l’un de l’autre. Je lançais un regard prudent à Angel.

« Rassures moi, tu ne … »

Quelques minutes plus tard on nous fit avancer dans la file. Bientôt ce serrait à nous. Levant alors la main que je tenais toujours dans la mienne, je l’embrassais doucement.

« En tout cas merci pour la soirée et … pour la seconde chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] - Page 2 Empty7/3/2017, 11:13

Il commençait à 10h30, venait-il de lui dire. Parfait, ça leur laissait encore du temps à passer ensemble. Il lui demanda ensuite son programme à elle. Cours ou Clinique.

- Clinique demain. D’ailleurs à la fin de ce semestre, je n’aurais plus de cours, je devrais seulement passer de temps à autres pour peaufiner mon rapport, mais je vais passer la majeure partie de mon temps à la clinique.

Elle avait bien remarqué qu’il était plus proche d’elle. Il avait toujours une certaine retenue, mais elle sentait un peu plus de proximité quand même. Tant mieux. Il regarda sa montre, et vit aussi que le temps était passé très vite. Il s’excusa alors en disant que finalement ils n’auraient pas fait grand-chose. Peu importait qu’ils aient fait beaucoup de choses ou non, le plus important était qu’ils étaient ensemble, dans tous les sens du terme.

- On a tout le temps maintenant pour faire pleins de choses...

Lui dit-elle avec un petit sourire. Elle était heureuse. Elle réalisait petit à petit qu’elle était en couple avec Liam Andrew. C’était son petit ami. Ils avançaient à leur allure certes, mais ils avançaient quand même et ça c’était génial. Après cette attraction, Liam lui proposa de se diriger tranquillement vers la sortie, s’arrêtant tout de même à un stand pour le mythique barbe à papa des fêtes foraines. Elle avait l’impression d’avoir un petit garçon la suppliant de lui offrir sa sucrerie préféré. Il était tellement beau. Alors qu’elle allait lui répondre « bien sûr », elle remarqua que son regard s’arrêta sur un point derrière elle et tout aussitôt il opta plutôt pour des pops corn. Elle ne comprit pas vraiment le changement de choix… elle eut la réponse à son questionnement lorsqu’il lui montra du doigt un couple qui se mangeaient littéralement la bouche, en se partageant une barbe à papa justement… C’était limite dégoutant !

- Non je te rassures….

Dit-elle en rigolant. Non ce n’était pas son genre de s’exposer ainsi en public. Un bisou de temps à autre ça allait mais là… non c’était trop, même pour elle.

- Tu sais quoi, on va la prendre cette barbe à papa, mais on la mangera comme des gens… civilisés ça te va.

Elle lui fit un nouveau sourire, amusé de le voir autant dégouté. Ils avancèrent doucement dans la file, le prochain tour c’était pour eux. Et là, il embrassa sa main la remerciant pour la soirée et la deuxième chance. Elle lui sourit en guise de réponse.

- Merci à toi Liam…

C’était à eux. Ils s’installèrent à leur place et mirent le harnais autour de leur cou. Elle attrapa la main de Liam, ne pouvant plus passer une seule seconde sans la tenir.

- Je pense que ça va secouer…

Dit-elle pleine d’excitation. Elle adorait ce genre de manège qui leur donnait une bonne dose d’adrénaline. Et voilà que ce dernier démarra. Deux minutes de pur bonheur entre vitesse, rires et cris. C’était déjà la fin. Une fois revenus au point de départ, le système de sécurité les libéra. Angel descendit du manège, titubant presque.

- C’était génial ! t’as aimé ?

Elle en riait encore tellement elle avait adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] - Page 2 Empty7/3/2017, 13:57

Je souriais à Angel. Elle allait passer plus de temps en clinique ce qui était génial pour elle. D’un autre côté je me disais que du coup on ne se croisera plus vraiment à l’unif. Mais j’étais plus heureux pour elle. Je souris encore plus à ses mots, hochant doucement la tête. Oui on avait le temps maintenant. J’avais compris qu’elle ne parlait pas que de la fête foraine, et j’en étais soulagé. Ca indiquait au moins petit à petit ce qu’il fallait faire, ou du moins où nous en étions.

Je fus heureux de voir qu’on partageait la même aversion pour le couple de cannibales. Je retrouvais mon enthousiasme quand elle me parla de barbe à papa.

« Avec plaisir milady ! »

Je fis une petite courbette, avant qu’on nous laisse finalement entrer dans l’attraction. Comme la première je savourais et riais aux sensations fortes. C’était quelque chose de nouveau d’enivrent. Même s’il me fallut u moment pour être sûr d’être en équilibre par après j’avais adoré et affichais un large sourire. Je posais ma main dans le dos d’Angel pour la soutenir alors qu’elle aussi semblait légèrement désorientée. Rigolant je répondis à son air enthousiaste :

« J’ai adoré, mais je pense qu’on a fait le pleins pour ce soir ! »

Je la regardais rire, tout en souriant aussi, content de ce moment partagé ensemble. Elle était jolie. Je remis une mèche derrière son oreille et me penchais doucement en avant, avant de poser une deuxième fois mes lèvres sur les siennes. Ce n’était pas comme dans les films ou tout s’effaçait et seul son regard comptais, bien au contraire, j’étais conscient des gens autour de nous, je n’éclipsais rien. Mais le fait de pouvoir embrasser ma copine – cette pensée était étrange – quand j’en avais envie me rendais heureux. Et je décidais de profiter un peu de ce bonheur. Une main toujours dans le bas de son dos, je posais l’autre sur ses reins, la rapprochant un peu plus alors que je prolongeais le moment. Je me détachais doucement au bout de quelques secondes :

« Barbe à papa du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] - Page 2 Empty7/3/2017, 15:09

Elle avait hâte de commencer la clinique à plein temps, pouvoir suivre des patients de A à Z. Pourtant elle savait aussi, qu’en allant moins à la fac elle verrait moins Liam. Même si, maintenant qu’ils étaient ensemble, ils pourraient très bien se voir le soir. Bref elle avait donc proposé une barbe à papa sans se dévorer l’un l’autre et Liam avait accepté cette idée de manière très gentleman, ce qui fit rire la belle demoiselle.

Plus le temps passait, plus elle découvrait un nouveau Liam, quelqu’un de moins sérieux, de plus enjoué et elle appréciait beaucoup ce jeune homme. Ils firent donc l’attraction et en ressortirent tout désorientée. Alors qu’elle marchait comme un ivrogne, manquant de tomber à chaque pas, elle senti la main de Liam se poser dans son dos, l’aidant ainsi à retrouver son équilibre. Elle adorait lorsqu’il l’a touchait. Il lui expliqua qu’il avait fait le plein d’adrénaline pour la soirée mais qu’il avait vraiment aimé. Tant mieux.

Alors qu’elle riait encore, elle le vit la regarder, puis remettre une mèche derrière son oreille avant de se pencher vers elle et … Non il venait de l’embrasser ?! Pour le coup elle avait été surprise. Agréablement surprise. Le premier baiser, c’était elle qui était allé le chercher, elle l’avait mise en situation pour qu’il passe à l’acte. Là, il l’avait fait de lui-même, sans son aide. Le baiser était plus long que la fois précédente, et plus intense aussi. Il semblait avoir pris de l’assurance, il avait l’air moins timide. Le monde autour d’eux ne semblait pas le déranger. Elle était heureuse, d’être là dans ses bras. Elle sentit son cœur s’accélérer, un frisson parcourir son échine. Il mit fin à ce magnifique moment pendant qu’elle essayait de reprendre ses esprits. Elle ne voulait pas qu’il arrête, elle en voulait encore, et encore. Pourtant c’était déjà fini.

- Heu ouais …barbe à papa…

Dit-elle en reprenant le cours de la discussion. Toujours main dans la main, ils avancèrent vers le premier stand de barbe à papa. Et alors qu’ils étaient encore dans une mini file d’attente, elle approcha sa tête et l’embrassa au coin des lèvres. Elle avait eu envie de le faire. Elle espérait que cette initiative ne dérangeait pas Liam. Elle savait que c’était bientôt la fin de leur merveilleuse soirée, mais elle ne voulait pas le quitter. Pourtant il allait le falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] - Page 2 Empty8/3/2017, 11:09

La soirée touchait à sa fin. Mais à une belle fin. On était plus proches, plus complices. J’étais aussi plus détendu. Plus à l’aise. Je l’entrainais vers le stand de barbe à papa après un baisé, un peu plus long que le premier. Alors qu’on était dans la file, elle posa ses lèvres sur le coin des miennes. Je fus surpris, ne m’attendant pas à ce geste mais lui souris chaleureusement. On commanda nos barbes à papa avant de les savourer en faisant un dernier tour sur la foire. Alors qu’on était sur le chemin du retour on repassa par le Luna parc. Je décidais finalement de prendre un petit porte-clef pour elle : un nounours avec un petit cœur entre els pates. On vagua calmement vers la sortie, s’arrêtant ici et là pour regarder une dernière fois une attraction ou l’autre.

Le retour à la moto fut perturbant. Plus de lumières multicolores, plus de musiques, plus de gens. Un calme aux alentour perturbant. J’avais limite envie de tituber après toutes ces couleurs, voix, choses qui tournent alors que là on était au calme. Je tendis le casque en souriant à Angel, elle était vraiment jolie. Mais mon sourire trahissait aussi le manque d’envie que j’avais que ça finisse. Nous nous élançâmes dans les rues. Je savourais le fait qu’elle se cramponne à moi. C’était agréable comme sensation.

Naturellement le trajet passa trop vite. Du coup on se retrouva bien vite devant son appartement. Je repris le casque et le remis dans la moto, après avoir enlevé le mien que j’avais laissé sur la moto. Je ne savais pas trop comment réagir donc je posais doucement mes mains sur ses hanches.

« A demain alors ? »

On s’écrira certainement non ? A défaut de se voir ? En tout cas j’espérais. Je souris doucement avant de l’attirer contre moi pour doucement me pencher en avant et l’embrasser à nouveau. J’avais envie d’approfondir un peu le baisé et appuyais un peu plus mes lèvres contre les siennes pour finalement rendre se baisé plus profond et sensuel aussi. Je savourais ce moment à un point énorme. Je laissais ma langue jouer avec la sienne, la laissant mener la danse par moment avant de me détacher doucement et légèrement à court de souffle. Je souriais heureux, avalant ma salive doucement. Manière de contrôler mes émotions. On se dit au revoir quelques baisers plus tard. Je finis par reprendre ma moto et rentrer chez moi, heureux comme pas depuis longtemps.

J’avais une copine. Et encore mieux, cette copine c’était Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Date ~Angel [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
» Fucking Perfect [Terminé]
» It's not a date ! [ Terminé ]
» The Best You Never Had [Angel]
» Firefly [Ryan - Angel - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: