AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fucking Perfect [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty9/5/2014, 12:28

Depuis quelques jours Connor n’était pas au meilleur de sa forme. Depuis sa rencontre avec Naëlle ou les choses semblaient s’arrangé un peu pour au final partir encore pire qu’elles ne l’avaient jamais été quand celle-ci avait aperçu la jolie morsure qui trônait sur son cou, trace d’une récente et folle soirée… Non depuis cette journée il s’en voulait, se sentait nul et con si bien qu’il avait un peu lâché la réalité chose qui commençait par le plus avoir de rythme, c'est-à-dire dormir la plus part du temps et glandé le reste du temps et bien entendu séché le lycée… Son père l’engueulait bien entendu et essayé de le bouger un peu mais il connaissait Connor et ses soucis donc malgré son agacement à le voir comme ça, il le ménageait malgré lui…

Il devait être près des 19h quand Connor émergea de son lit réveillé par une fringale. Les repas aussi était devenu quelque chose d’assez aléatoire voir improbable pour certain repas genre bol de céréale avec du coca quand il n’y avait plus de lait… Mais cette fois ci c’était belle et bien la fin du frigo et bien qu’il aurait pu appeler un livreur Connor avait faim la maintenant tout de suite ! Il avait donc fini par s’habiller rapidement avec un jean noir et un t-shirt blanc, avait enfilé sa veste en cuir avant de prendre la porte de l’appartement direction le supermarché le plus prêt…

Il était arrivé dans un hypermarché sur les coups des 19h30 et la standardiste de l’accueil était déjà en train de faire l’appel pour prévenir de la fermeture du magasin à 20h. Pas de soucis, le temps de trouvé deux trois connerie et il serait partie… Il prenait malgré tout le temps de se traîner en passant dans des rayons où il n’avait rien à faire comme le rayon hifi ou camping. Oui allez comprendre… Il avait quand même fini par atterrir au rayon des fruit et légume ou il avait chopé une pomme, commençant a la mangé tout en allant vers les plat tout prêt…


Dernière édition par Connor Montgomery le 31/5/2014, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty9/5/2014, 18:41

Bon, de nouveau, il y avait un truc qui clochait ! Oui, super Détective Caro avait son enquête et pratiquement rien ne lui échappait. Et oui, il fallait préciser « pratiquement » parce qu’il arrivait qu’il y ait des fuites et que certaines choses lui échappent… Et une des choses qui ne lui échappait pas pour le moment était bien sûr l’absence de Connor ces temps-ci, elle ne le voyait pas au lycée… Elle avait même vérifié s’il ne venait pas traîner vers le banc où elle l’avait trouvé la dernière fois. Elle, dingue ? Non, p’tête pas à ce point ! Bon, si, un peu…

Et aujourd’hui, c’était une journée supplémentaire pour les cours et après ces derniers, c’était shopping avec les copines, Melinda et Karen. Elle s’était arrêtée dans un starbuck du coin à discuter autour d’un muffin et d’un milkshake. Melinda racontait un peu les nouveautés qu’elle avait un peu entendu tout en se manucurant les ongles. Evidement, Caroline avait les oreilles pointés sur elle pour enregistrer ce qu’elle pouvait lui dire, du moins les choses les plus intéressantes. Cependant, elle ne savait pas l’information la plus intéressante, c’est-à-dire celle qui concernait l’absence de Connor par exemple.

L’heure tournait qu’il était peut-être temps de s’en aller parce que bon, pas que Caroline vivait à côté mais presque … De Manhattan au Bronx, ça faisait une sacrée trotte. Tout en quittant ses copines, Caroline choppa son portable pour appeler Steve, car savait-on jamais s’il pouvait la récupérer en voiture… Mais il semblerait que ce n’était pas possible, il était occupé ! Ou plutôt parce qu’il avait la flemme surtout ! Elle le prenait ainsi !

Arh ! Saloperie ! ragea-t-elle intérieurement en raccrochant.

Bon, tant pis, elle rentrera à pied. Sur ce, son portable sonna. C’était Steve qui appelait.

Quoi ? lâcha-t-elle en décrochant.

Dis, tu peux faire des courses pour moi avant de rentrer ?

Pourquoi faire ? Tu ne peux pas les faire toi-même ? En plus en venant me chercher en même temps ?

Bon, t’as des secrets que tu veux que je dévoiles, on dirait …


Caroline vit soudainement rouge… Pas trop envie que les parents sachent certaines choses mais là, son frère poussait un peu le bouchon.

Et tu veux que je dises que t’as baisé l’autre dans le lit des parents ?

Bon, ok, 40 dollars ?

50 …

Caro !!! … Bon, ok !


Yes, Caroline l’avait eu sur ce coup.

Mais je ne peux vraiment pas venir te chercher ! La voiture est en panne …

Steve !

Mais c’est vrai, je te jure !

Je te hais ! Donnes-moi vite ta liste avant que je fasse un meurtre !


Sur ce, Steve énuméra sa liste – qui d’ailleurs, certaines choses ne l’étonnaient guère – et Caroline raccrocha au nez. Sur ce, les pas de Caro l’amenèrent au Supermarché le plus proche… Elle prit un panier et fit le tour du supermarché. Parce que bon, il fallait des besoins d’un côté et de l’autre… donc elle n’était pas sortie de l’auberge dans ce labyrinthe. D’autant plus qu’elle finit par se retrouver dans le rayon où elle récupéra des préservatifs au passage. Oui, c’était ce que son frère voulait… Et il fallait qu’elle se dépêche si elle voulait également entrer avant 21h, ça ne serait pas trop mal si ses parents ne veulent pas non plus s’inquiéter… Et au détour d’un rayon, voilà qu’elle rentre dans une personne :

Putain ! Vous ne pouvez pas…

Caroline leva son nez pour se retrouver face à un « géant » - comparé à sa taille de minimoy – et qu’elle ne fut pas surprise de voir :

Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty11/5/2014, 07:44

Bon que prendre ? Pizza ? Sandwich ? Plats tout prêt ? A vrai dire malgré la faim qui le tiraillé, rien ne faisait spécialement envie au jeune homme… Il longeait le rayon en étudiant les différentes possibilité tout en continuant sa pomme, seul aliment qui semblait trouver grâce a ses papilles quand il ce fit percuter par un minimoys. C’est du moins ce qu’il pensait jusqu'à ce qu’il entende la créature râler avant de prononcé son nom…

- Tien, la gamine ! Toujours aussi mordante…

Dit il en référence a leur première rencontre ou il c’était amusé d’avoir réussit a la faire un peu s’énervé. C’était aussi car en le percutant elle lui avait fait manqué sa bouché de pomme et il c’était retrouvé a ce mordre la lèvre. Il passa le bout de ses doigts sur ses lèvres remarquant alors qu’il saignait un peu, passant alors un petit cou de langue pour effacer tout ça…

- C’est toi qui pourrais faire gaffe, danger public va…

Malgré la remarque, il disait ça comme ça sans vraiment aucun ton particulier donc ni la colère ni la rigolade, blasé… Une nouvelle annonce ce fit pour annoncer la fermeture du magasin d’ici cinq minutes mais Connor n’y fit pas spécialement attention…

- J’ai pas déjà dis que le harcèlement était un crime ?

Pour le coup, il avait esquissé un léger rictus au coin des lèvres, autant dire bien loin de l’attitude qu’il avait pu avoir à leur dernière rencontre mais sans vraiment attendre de réponse de la jeune femme il passage a coté, continuant a chercher son possible repas mais sans d’etre spécialement éloigné d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty11/5/2014, 10:41

Si elle s’y attendait, sérieusement… Mais alors pas du tout ! Cependant, ce n’était pas non plus pour lui déplaire… Tant qu’après le coup pareil de la dernière fois, il ne se mettait pas à la renier, tout allait bien ! Pourquoi pensait-elle ça ? Elle ne savait. P’tête le coup d’essayer de le rendre jaloux avait fonctionné… Oui, beaucoup de choses se passaient dans la tête d’une jeune fille qui ses pensées allaient toujours dans tous les sens. Et la vue sur ses lèvres ne l’aidait pas non plus là… parce que, bon, elle lui aurait bien donné un baiser « magique » pour réparer son erreur. C’était dingue l’effet qu’il pouvait lui faire avec son côté « bad boy ». D’ailleurs elle ne se trompait pas tellement avec les fringues qu’il portait qui changeait de l’uniforme.

A le suivre du regard, bien sûr, elle l’harcelait mais bien sûr. Caroline esquissa vaguement un sourire amusé à se remémorer la chose. Oui, elle s’en souvenait. Cependant :

Bien sûr ! Tout en sachant que tu n’étais pas spécialement présent au lycée ces derniers temps comme disparu de la circulation, j’ai pu te retrouver tout aussi facilement ! Pourquoi pas après tout… J’attends ton procès. Prouve. Et si je perds ! J’aurais quoi ? Une amende et des années d’emprisonnement ? D’autant plus que je suis mineure…

Oui, Caroline adorait blablater et en était plus qu’amusée. Ce n’était pas pour ça qu’elle se laisserait démontée.

Même pas peur…  lâcha-t-elle et au passage, s’approchant de lui, elle lui piqua sa pomme des mains. Pourquoi tu ne viens plus en cours ? enchaîna-t-elle avant de mordre dans la pomme volée.

Elle se fichait complétement si elle l'emmerdait ou quoi ! C'était Caroline tout crachée! Et elle ne se rendait même pas compte que le supermarché se vidait et oubliait qu'on l'attendait par la suite chez elle et Steve ses préservatifs... Le fait qu'il était là, ça tombait bien et de même elle pourrait enquêter s'il était toujours avec Naëlle... Enfin éclaircir cette histoire... parce que bon, pas qu'elle avait pu choper des informations à sa cousine sur la relation Connor et Naëlle mais elle en détenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty11/5/2014, 17:05

Malgré le faite qu’il ne donnait pas forcement l’impression de l’écouté vu qu’il était le regard rivé sur le rayon c’était tout de même le cas. Il esquissa de nouveau un léger sourire quand Caroline le relança de nouveau sur cette histoire de tribunal…

- Oh tu oublie que je suis riche et influant.. Je n’aurais pas de mal à trouver un juge avec peu de principe.

Répondit il en levant les yeux vers elle avec un air amusé avant de la regarder un peu de haut en bas…

- Mais je pourrais être clément… faudra juste que tu te montres très gentille pour ça…

Son attitude était vraiment étrange par rapport a comment on pouvait le connaître en temps normal bien que le faite de le connaître était un bien grand mot pour quelqu’un comme Caroline mais même elle devait bien pouvoir réalisé qu’il était différent…

Quand celle-ci lui vola sa pomme il ne réagit pas spécialement, s’en foutant un peu. S’il en voulait une autre il n’avait qu’un rayon a détourné après tout. Et voila que la belle se mettait à faire son enquête pour savoir le pourquoi de son absence au lycée. Sa non présence avait été remarqué a se point ? Et Naëlle elle l’avait remarqué ? Il n’en savait rien car pour éviter le harcèlement d’une autre pipelette il avait coupé son portable depuis déjà 2jours…


- Pourquoi cette question, je te manque ?

Demanda t’il d’un air amusé mais principalement pour évité d’avoir a répondre a la jeune femme. Mais a peine pouvait elle avoir le temps de répondre que les lumières du supermarché ce mi a s’éteindre une a une très rapidement es laissant dans une semi pénombre grâce au lumière de veille. Par réflexe Connor avait levé les yeux en l’air pour regarder le phénomène quelque pu perplexe…

- A ça c’est con…

Puis il commença a partir en direction de l’entrer mais sans vraiment se pressé pensant que le magasin était juste en train de fermé mais qu’ils trouveraient bien quelqu’un pour en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty13/5/2014, 14:18

Oh ! C’était que ce Connor monterait presque sur ses grands chevaux en ce qui concernait ses « menaces ». Caroline ne comprenait pas trop pourquoi il y tenait tant, certes, pour éloigner les gens de lui… mais ça ne marchait absolument pas sur Caroline.

Et donc ? … répondit-elle avec un sourcil interrogateur avant de continuer au bluff : et tu ne crois pas que j’aurais également les moyens de me défendre ?

Parce que bon, ce n’était pas comme si elle le criait sur tous les toits au lycée qu’elle était boursière et ne venait pas d’une riche famille comme la majorité des lycéens de cette école. C’était aussi une chose qui la poussait également à agir ainsi ! Merci Papa et Maman qui voulaient le meilleur cursus pour elle mais une simple école, ça aurait été pareil.

Mais cela pouvait s’arranger, et ce, en suivant son regard, c’était exprimé d’une manière très explicite. Il fallait être idiot pour ne pas comprendre ce qu’il voulait. Déjà, un, ça sera sans doute très flatteur… Etant vierge, en même temps, pour une première avec un bad-boy pareil… Oh, serait-elle folle de dire « non » ? Connor le pensait-il véritablement et cela était envisageable ? Allez savoir … ça ne l’avait pas été avec Johanna ? Et Naëlle au passage puisqu’apparemment, ils étaient ensemble mais dans quelque chose de compliqué… Enfin, Caroline n’appelait pas ça « être ensemble »…

Mais je n’ai rien à me faire pardonner…

La jeune adolescente tenait tout de même à tenir tête mais surtout rester digne même si l’idée de lui sauter sauvagement dessus ne lui était pas désagréable et encore. D’autant plus qu’elle n’avait pas empêcher de lui voler sa pomme d’un naturel geste. Pas que c’était une voleuse à la base mais elle était partie pour lui faire un interrogatoire, parce que bien sûr, Connor lui attirait totalement son intérêt. Pourquoi ça lui dérangeait tellement à ce qu’on s’intéresse à lui ? Connor était un sacré phénomène et Caroline continuerait à creuser tant qu’elle n’aurait pas ses réponses. A peine voulait-elle lui répliquer quelque chose que les lumières s’éteignirent.

Hey, leur micro est en panne ?

Non pas parce qu’elle n’avait pas entendu non plus leur message ou quoi … ou si ! Mais elle avait été distraite. Très distraite. Sur ce, en sortant des rayons et s’approchant des caisses et notamment de l’entrée : tout était vide. Comment cela se faisait-il ? Caroline resta stoïque. Que faire?

Ok. Bon, à part nous... c'est obligé qu'il reste quelqu'un...

Le monde n'était pas parti comme ça en un clin d'oeil ou encore, elle vivait un rêve éveillé, là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty13/5/2014, 14:44

Avec la panne de courant, ou ce que du moins il espérait être une panne de courant, Connor n’avait pas prit la peine de répondre aux répliques de la jeune femme. Autant dire que l’un comme l’autre avait plus important sur le feu pour le moment…

Arrivé devant les caisses le magasin semblait bel et bien fermé. Ils étaient dans un supermarché de ninja ou quoi pour que tout le monde est disparu aussi vite ? Connor était parti au devant des caisses devant la sortie du magasin mais les portes étaient bloqué et de par le grand sasse qui se trouvait a l’avent du magasin, personne ne pouvait les voir depuis la rue. La situation devenait vraiment de plus en plus désespérer…


- T’as un téléphone ?

Pour sa part Connor avait laissé le sien chez lui. De toute façon il l’avait éteint depuis plusieurs jours donc il n’avait pas l’utilité de le prendre. En attendant que la jeune femme fouille dans son sac et tout en espérant que celle-ci est de la batterie, Connor était monté sur une caisse pour passé dans l’îlot histoire de voir si les téléphone de caisse marchait…

- C’est des lignes internes, on ne peut pas appeler l’extérieur

Connor était sorti de son trou pour partir en exploration dans le magasin malgré la pénombre. Sait on jamais s’il trouvait une porte de secours ou autre en espérant que celle-ci ne soit pas bloqué. Ce n’est pas que la situation le stressé outre mesure mais il n’avait pas vraiment dans l’idée de passer sa nuit ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty13/5/2014, 18:59

Ok ! A la vue de la situation, il semblerait que tout le monde ait la bonne idée de se barrer ! Caroline avait vraiment l’impression de sortir d’un mauvais remake de film et pourtant, ça semblait la réalité ! Tout le monde s’était donné le mot pour rentrer tôt, retrouver leur famille… ou elle ne savait quelle raison ! Ou c’était parti pour une blague de caméra cachée comme on peut voir à la télévision. Toutes les personnes qui se faisaient avoir, c’était ridicule ! En fait, rien ne la rassurait véritablement tout ça parce que bon, se retrouver seule dans un supermarché… Non, elle n’était pas seule : elle était avec Connor ! Mais bref, malgré la bonne compagnie, la situation n’était pas très rassurante.

Alors ?

Oui, si elle avait un portable ? Euh oui ! Ca serait une bonne idée ! Au moins si on pouvait trouver le moyen de contacter quelqu’un pour qu’on les sorte de là, ça ne serait pas bête ! En tout cas, à penser, dans une heure ou deux, si on ne la voyait pas débarquer à la maison (du moins s’ils n’avaient pas de nouvelles), Caroline imaginait déjà les parents (surtout sa mère) appeler les flics et de leur demander hélico, la SWAT et encore, pour venir la chercher ! Oui, sa mère avait tendance à exagérer et à dramatiser les choses.

Euh attends…


Caroline ne savait même plus où elle l’avait mis. Pas qu’elle l’avait utilisé un peu plus tôt quand Steve l’avait appelé tout à l’heure mais presque ! Cela ne servait à rien de le chercher dans ses poches, elle l’avait sûrement fourré dans son sac! Elle laissa tomber la pomme et chercha dans son sac. Non, la jeune adolescente n’avait pas la trouille qu’elle n'oubliait pas ce qu’elle en avait fait. Bon, une chose était sûre, les téléphones à disposition ne servaient pas à grand-chose. Mais à peine eut-elle trouvé son portable dans son sac que Connor partit en expédition. Hey, qu’il ne la laisse pas toute seule !

Hey, où tu vas ?

Elle alluma l’écran de son portable pour s’en servir de lampe torche.

Attends, je viens de trouver mon portable !

Mais dans sa précipitation, et dans une bouletterie pareille, elle l’échappa par terre. Bref, ça ne se voyait pas qu’elle avait la trouille. Si ? Au passage, elle perdit Connor de vue... Caroline s'engagea dans un rayon pas très rassurée avec un maudit portable en tant que lampe torche.

Connor ? l'appela-t-elle.... Connor ? .. Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty13/5/2014, 19:39

A vrai dire Connor ne c’était pas vraiment poser la question de savoir si la jeune femme le suivait ou non. Il était parti à la recherche d’une sortie qui leur permettrait de sortir de cette drôle de situation si bien qu’il n’avait pas fait attention a celle-ci… Dans le fond du magasin il y avait bien une porte de secours mais ses abruties l’avait fermé a clé. N’était ce pas illégal de fermer une sortie de secours ?

- Et merde…

Avait il bougonné en donnant un coup de pied dans la porte. Même s’il trouvait une autre sortie, il y avait de grande chance que celle-ci soit bloquée aussi. Le jeune homme commença à faire demi tour quand il remarqua que la jeune femme n’était pas à ses cotés. Soufflant d’abord à l’idée que cette idiote c’était perdu il parti alors a sa recherchant sans avoir bien longtemps a la cherché vu que celle-ci l’appelait assez fort par son prénom…

- Hé…

Emit il tout en pausant sa main sur l’épaule de la jeune femme pour lui signalé sa présence vu qu’il était arrivé par derrière elle mais aussi tôt l’avait il touché que celle-ci ce mit a hurler en sautant sur elle-même. A la voir sursauté ainsi, Connor avait lui-même eu son petit sursaut avant de se reprendre rapidement pour allé vers la jeune femme qu’il fini par prendre dans ses bras comme un réflexe protecteur pour la rassurer…

- Hé hé hé, calme toi, c’est moi !

Il c’était décalé de quelques centimètres, de quoi ce mettre bien en face d’elle en ayant placé ses mains sur la tête de la jeune femme toujours dans un espèce d’esprit protecteur qu’elle ne devait sûrement pas imaginé chez Connor. Il la regardait avec apaisement pour que celle-ci ce calme en comprenant bien qu’il s’agissait de lui et pas d’un psychopathe qui avait été enfermé avec eux. Une fois la jeune femme calmer, Connor sourit légèrement toujours en la regardant et tenant de la même façon…

- T’es une grosse trouillarde en faite…

Bah oui, l’info était quand même intéressante. Elle qui passait son temps a joué la belle qui n’avait peur de rien n’y personne… Le personnage en prenait un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty16/5/2014, 09:33

Au milieu de ce rayon, Caroline était loin d’être rassurée. Enfermée dans un supermarché, dans le noir, et qui savait si elle y passerait la nuit, non, c’était un très mauvais scénario de film. La jeune fille pouvait s’attendre à ce qu’un psychopathe masqué avec un énorme marteau vienne pour la tuer. D’ailleurs ce gros bruit métallique – dû au coup de pied de Connor dans la porte de sortie, chose qu’elle ne savait pas – Caroline sursauta. L’homme au marteau, c’était ça ? Elle écarquilla les yeux, s’adaptant à la pénombre mais ce n’était pas ça qui allait la calmer. Elle ne vit rien de semblable à l’homme au marteau. Elle reprit son chemin, serrant son portable contre elle, avançant timidement, espérant retrouver Connor ou que ce dernier la trouve, d’où ses appels en même temps.

Connor ?

Mais voilà qu’elle ne s’attendait pas, c’était qu’elle sentait une main sur son épaule, enfin si c’était bien une main ! Quelque chose l’avait touché ! Pour le coup, Caroline se mit automatiquement à hurler, extériorisant sa peur. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’on l’enlace, ou du moins qu’on la calme, si ce n’était pas Connor qui la calmait là. S’agrippant à lui, l’adolescente se calma peu à peu, sentant l’odeur du cuir de la veste, odeur qui la rassurait sans doute pour lui faire ressentir le sentiment de sécurité. Elle était heureuse que Connor la retrouve pour ne pas dire qu’elle avait vraiment eu peur et qu’elle était en panique totale… Mais… Mais… elle était dans ses bras ? Elle est dans LES bras de Connor ?

« Oh my god !»

Bref, calmée, Caroline réalisa alors la chose. Ben qu’il ne la lâcha pas alors ! Pas du tout ! Même s’il la traitait de trouillarde.

Moi, trouillarde ? … Non… non… essaya-t-elle d’articuler. Bon si ! Je ne suis pas infaillible ! Avoues que cet endroit ne donne pas les chocottes quand même ! Je ne me retrouve pas tous les jours enfermés ici…

Tout le monde était humain, n'est-ce pas ? Elle la première ! Caroline ne bougea pas de ses bras, pour dire, elle ne bougea pas d’un poil. Pas folle la guêpe ! Elle avait le droit à un câlin de Connor, elle ne rêvait pas. Elle pouvait alors voir cette facette du jeune homme pour qui elle craquait et il n’y avait sans doute rien de mieux pour la faire craquer un peu plus.

Enfermés… enfermés… Dis-moi que tu as trouvé une issue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty16/5/2014, 10:55

En la voyant ainsi Connor lui fit un sourire amusé mais franc. C’était rare a voir chez lui mais la situation l’amusait pas mal et surtout de voir la jeune femme ainsi apeuré. Cela n’avait pas forcement grand-chose de drôle en soit mais c’était sure que la situation était assez cocasse et peu banal et étrangement cela n’inquiété pas spécialement Connor au contraire. Il faut dire que c’était tellement surréaliste, peu être avait il du mal a réalisé la chose ou n’en avait il tout simplement rien a faire…

- Non c’est vrai ?

Répondit il a la jeune femme avec un ton faussement étonné quand celle-ci lui avoua ne pas se retrouvé tous les quatre matins enfermé dans une grande surface. Oui il ce moquait d’elle mais sans méchanceté. Il était vraiment détaché de la situation comme si rien de tout ça n’était grave. Bon il n’en était pas au point de se mettre a chantonné tout en sautillant à travers les rayons mais lui qui d’habitude était plutôt de nature stoïque, froid et distant semblait pour le coup assez détendu…

- Non désolé… Ses boulets ont condamné les issus de secours…

Bon malgré sont humeur changeante, cette vérité l’agacé quelque peu. Il avait beau trouvé la situation amusante il n’avait tout de même pas envie de passé sa nuit ici…

- Et ton téléphone ?

Demanda t’il a la jeune femme en le voyant dans ses mains. Pour le coup c’était un peu leur dernière chance de se sortir d’ici. Lui-même n’ayant pas le sien, les sortie étant bloqué, si le téléphone de la jeune femme ne passait pas ils étaient bon pour dormir ici ou attendre par miracle quelqu’un se pointe miraculeusement dans le magasin en pleine nuit…

- Je suis pas aller voir au fond du magasin, peu être qu’il y a une autre sortie qui n’est pas condamné…

Dit il en commençant a se détacher de la jeune femme dans l’idée d’aller vérifié…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty20/5/2014, 11:30

Caroline donnait le moyen à Connor de se foutre d’elle sur un plateau d’argent. Ô grand jamais, la jeune adolescente laisserait une chose pareille se permettre. Quiconque n’avait le pouvoir de la descendre, de la nuire, de nuire sa réputation. Jamais. Fierté quand elle était là… Mais en ce moment même, elle ne pouvait contrôler sa peur et son inquiétude, pour qui habituellement, elle restait digne. Et ô combien Caroline détestait perdre le contrôle ! Encore heureux, Connor n’en rajoute pas trop une couche à ça, qu’il n’en fasse pas des commentaires parce qu’elle deviendrait une vraie tornade et Caroline lui en était plutôt reconnaissante sur le coup, à vrai dire ! Surtout que de se retrouver dans ses bras était une chose surprenante et dont elle ne voudrait quitter. Et dire également qu’il l’avait menacé au départ à cause de son harcèlement, tu parles d’un harcèlement !

Apparemment, lorsqu’elle lui avait demandé pour les issues, il n’y avait pas de sorties ! Bien ! C’était rassurant ! Vraiment ! Caroline sentait qu’elle allait criser ! Et quoi ? Son téléphone ? Ah oui, elle l’avait dans les mains.

Et ben… et ben…

Caroline bégayait et n’arrivait pas à faire une phrase correcte. Elle voulait le regarder un peu plus près pour savoir si elle avait du réseau ou assez de batterie du moins. Mais Connor se détacha d’elle tout en proposant d’aller au fond du magasin s’il n’y avait pas une autre sortie. Par réaction, Caroline s’accrocha à son bras.

Ne me laisse pas ! lâcha-t-elle, précipitée. Connor, s'il te plait, ne me laisses pas toute seule !

Et oh, qu'il ne la laisse pas planter au milieu de ce rayon si en plus, c'était pour la laisser seule, vulnérable, et à la merci de ce cher Monsieur au Marteau qui trainait sûrement quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty27/5/2014, 19:49

De par son hésitation, Connor en avait conclu que non le téléphone de la jeune femme ne marchait pas d’où son envie d’aller a la recherche d’une autre sortie mais a peine avait il entreprit cela que la jeune femme se jeta a son bras pour le retenir, quelque peu paniqué a l’idée de ce retrouver seul, idée confirmé par son crie de détresse…

Sur le coup Connor fut un peu surpris car il ne s’y attendait pas spécialement puis surtout même s’il comptait partir en vadrouille rien n’empêchait la jeune femme de le suivre mais voyant bien la panique de celle-ci, il laissa de nouveau son coté protecteur prendre le dessus en attrapant une main de la jeune femme tout en passant l’autre sur son bras pour la rassurer…


- Et t’inquiète, il va rien nous arrivé… Allez vient avec moi.

Il la rassura quelque seconde avant de l’entraîner avec lui, main dans la sienne, vers le fond du magasin dans l’espoir de trouver une sortie. Les rayons étaient sombres mais les quelques lumières des issus de secours, condamné cherchez la logique, et des meubles réfrigérés permettait quand même d’y voir assez claire même si cela ne semblait pas suffisant pour rassuré la jeune femme dont Connor sentait la main se crispé dans la sienne en même temps qu’ils avançait dans le magasin…
Arrivé devant l’ultime porte de secours, ce fut sans surprise que Connor et Caroline pu découvrir que celle-ci était elle aussi fermé de l’extérieur. Vraiment mais c’était quoi se magasin de débile qui condamné leur issus de secours ? Dans l’énervement, Connor donna de nouveau un coup de pied dans celle-ci comme il l’avait fait dans l’autre avant de se tourner vers la jeune femme…


- Bon bah cette fois c’est sur… On est bon pour passer la nuit ici…

Il avait un ton un peu dépité. C’est sur que cette option ne faisait pas vraiment parti de son programme mais la tout de suite, a par attendre que quelqu’un débarque pour ouvrir le magasin il ne voyait pas trente six mille solution a leur problème…

- J’ai vu un rayon avec du matériel de rando a l’entré du magasin on devrait trouvé de quoi dormir…

Après avoir attendu que la jeune femme acquis, les deux jeunes gens repartir en direction opposé de la ou ils étaient pour rejoindre le fameux rayon que Connor avait repéré plus tôt… Sur place, le bon coté des choses était qu’une espèce de mise en scène de campement avait été installer avec son matelas de sort, duvet et surtout pour le grand bonheur de la jeune femme, d’une grosse lampe électrique de camp qui éclairait aussi bien qu’un feu de camp. En l’allumant, Connor sourit en voyant l’air rassuré de la jeune femme…

- ça va mieux ?

Demanda t’il a Caroline sur un ton quelque peu moqueur mais surtout amusé de l’avoir vu dans un tel état de stresse pour quelque coin sombre…

- Tu as faim ?

Lui était affamé. Il faut dire que a la base il était venu ici car il avait déjà faim et du coup entre la fermeture du magasin et leur petite ballade a la recherche d’une sortie, cela faisait déjà bien lus d’une heure que son ventre criait vraiment famine et quitte a être bloqué dans un magasin, autant en profiter…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty29/5/2014, 09:41

Caroline ne pouvait s’empêcher de criser, si on appelait bien sûr ça une « crise » mais on ne pouvait pas la blâmer de ne pas être rassurée. C’était à se demander comment ils avaient pu en arriver là, à les négliger, à ne pas se rendre compte qu’il y avait encore des gens dans les rayons, ça c’était passé si rapidement ! N’avaient-ils pas des caméras de surveillance ? Il n’y avait pas des gens qui restaient là après la fermeture pour compter ce qu’il y avait dans les caisses ou encore à regarder ce qu’il y avait dans les stocks ou leur système faisait qu’ils le faisaient avant l’ouverture ? Caroline ne connaissait évidemment pas la politique de l’entreprise mais elle se croyait réellement dans un mauvais épisode d’une série de mauvaise qualité. Quoique, si la meilleure partie de Caroline prenait le dessus - soit son côté sûr d’elle - aurait prit l’avantage en se disant qu’elle allait passer un sacré bon moment avec Connor Montgomery et ce n’était pas rien ! Cela vaudra-t-il l’ouragan, l’inquiétude de sa mère ? Caroline sentait l’événement venir gros comme un camion.

Non, Connor ne la lâchait pas ou plutôt ne l’abandonnait pas. La jeune fille lui en était reconnaissante sur le moment. Cela ne servait strictement à jouer le jeu où ils n’étaient pas tout à fait eux-mêmes, à se moquer et à se mépriser… Ils n’étaient pas au lycée et tant qu’ils n’étaient pas sortis de ce supermarché, c’était l’entracte. Ils étaient tout simplement dans la même galère.

Que faire ? Ce n’était pas ce bruit sourd comme la porte qui allait l’aider à se débarrasser de l’homme en marteau qu’elle s’était imaginée un peu plus tôt. Les trucs de randos ? Quelque soit le plan, Caroline hocha la tête. Pas comme si elle avait le choix et qu’elle avait un meilleur plan. Arrivés au « camp », Caroline s’installa automatiquement sur le matelas du camp, instinctivement. Puis Connor trouva une lampe et alluma. C’était un peu plus éclairé. Bien qu’elle pouvait voir des coins sombres tout autour … ouais bon, elle se faisait des films mais n’empêche, oui, elle était un peu plus rassurée, elle n’était plus dans le noir. Au pire des cas, elle trouvera bien quelque chose pour se défendre contre une éventuelle attaque mais elle ne risquait absolument rien. Non ?

Ca va ! répliqua-t-elle dans un sourire, démontrant que oui, elle était un peu plus rassurée et n’était pas en mode « flippe ». A croire qu’elle avait sans doute fini par s’y faire à la situation. Et on ne se moque pas ? reprit-elle.

Hey, il n’avait absolument rien vu de son état. Mais cela dit, avec sa peur, elle avait carrément oublié cette faim et à y penser, son ventre en gazouillait.

Et comment !

Mais à regarder les coins sombres, non, elle ne voudrait pas retenter l’expérience qu’elle n’oserait vagabonder là-dedans de nouveau.

Un poulet, frites !

Non, pas qu’elle osait passer commande mais presque. Plaisanterie quand tu nous tenais mais sûrement, elle aurait bien envie de frites, cela dit ! mais un peu difficile dans ces conditions d’en faire, non ? En plus d’un poulet… Et comme ils étaient dans un supermarché, pas qu’ils avaient le choix mais …

Je te laisse faire le plein ?

C’était une évidence, non ? Surtout qu’il y avait des paniers où il pourrait embarquer pas mal de trucs.

Je te laisse embarquer pleins de truc. Tu peux me prendre des Mars au passage ?

Caroline sourit à pleine dent. Ben ouais... elle voulait des Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty29/5/2014, 14:37

Accroupi devant sa lumière de camp, Connor exquissa un sourire quand après lui avoir demandé si elle allait bien, la jeune femme continua en lui disant de ne pas se moquer. C’est sur que vu la situation et leur « relation » Connor pourrait facilement ce moqué d’elle et de son état de stresse totalement irrationnel mais pour l’heure il n’était pas a la moquerie. Malgré ses apparence « bad boy » et foutiste de tout et surtout des gens, il n’était pas dans la nature de Connor d’être méchant gratuitement. Même si cela n’avait pas vraiment de sens pour lui, Caroline avait réellement peur alors il préféré se montrer rassurant plutôt que méchant…

Alors qu’il lui avait demandé si elle avait faim, voila que celle-ci semblait se croire au drive du mcdo à passer sa petite commande. Tranquilou la meuf. Surtout que poulet et frite dans un super marché oui pourquoi pas mais les faires cuir c’était une autre histoire. Il fallait qu’elle revoie ses désirs à la baisse la brunette. Finalement celle-ci lui annonça qu’il pouvait faire son choix. Sa seule exigence était des mars, beaucoup plus réaliste qu’un poulet frite…

Voyant la jeune femme sourire et donc sans aucun doute plus détendu malgré la situation qu’ils vivaient, Connor parti donc en chasse de quoi manger… Après un petit temps, il revint vers la jeune femme avec un panier au bout du bras. S’approchant de la jeune femme, il attrapa un paquet de mars de son butin avant de lui lancer dessus mais de façon à ce que celle-ci l’attrape…


- Tien !

Finissant de venir a elle, il pausa son panier avant de s’asseoir à ses cotés. Dans sa chasse, il avait rapporté différente barre de chocolat en plus des mars, des paquets de chips et autre gâteaux apéro et des sodas ainsi de que de bière. Bière qu’il s’empressa de prendre, l’ouvrant avant de la montrer a ses lèvres tout en le laissant doucement tombé en arrière un bras derrière la nuque… De bonnes gorgées de bu, il lâcha un « aah » de satisfaction avant de tourner son regard vers Caroline…

- Bon alors, qu’est ce qu’une bonne fifille comme toi fait dehors a cette heure ci ?

Bon prise au pied de la lettre la question n’avait pas de sens vu qu’ils étaient bloqués dans ce magasin donc elle n’avait pas vraiment le choix d’être dehors mais ce que Connor voulait dire c’était que faisait elle dehors avant la fermeture du magasin. Contre tout attente, Connor avait eu quelque info sur la jeune femme même si les sources n’étaient pas des plus fiable vu qu’elle venait de Johanna. Celle-ci ayant vu Connor traîné avec elle lui avait dépeint un bien vilain tableau de la jeune femme en la décrivant comme une garce manipulatrice qui sympathisé avec les gens juste pour leur tirer des informations. Sur ce point Connor n’avait pas vraiment prêté attention a ses dires vu que la plus part des gens disant la même chose de Johanna. Quand on est une commère on s’attire rarement la sympathie des gens. En revanche celle-ci lui avait aussi dit que Caroline était un fille du Bronx, boursière et surtout un peu fille a maman qui malgré ses airs de figure du lycée était plutôt le genre gentille petite fille qui ne sortait jamais des rangs. Pas comme lui en sommes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty30/5/2014, 16:03

Si la vie était comme on pouvait le souhaiter ou simplement magique : Caroline aurait fait apparaître comme par magie son poulet-frites sur le champ comme elle se serait cru chez McDo, ou plutôt elle se serait cru comme Merlin l’Enchanteur, chose beaucoup plus plausible.

Cela dit, pendant que Connor fit les courses – c’était le cas de le dire – Caroline s’allongea sur le matelas et ferma un instant les yeux. Pour dire, ce campement lui rappelait vaguement ses vacances en famille quand ils en avaient. Son père, en plus de son métier dans ce domaine, collectionnait toute la panoplie du camp de pêche avec la tente pour couronner le tout. Même si elle s’ennuyait lors de ses occasions, elle essayait de tuer le temps avec son frère et les jeux de société. Bref, souvenirs totalement débiles mais au moins si elle n’était pas dans un atmosphère familier pour digérer la pilule, ça coulait de source !

Caroline ne fut plus seule plus longtemps par le retour de Connor avec un panier bien rempli et avant tout ses Mars qu’elle attrapa bien volontiers.

Merci !

Sur ce, elle ouvrit alors le paquet pour commencer à se nourrir. Et dire qu’elle allait les manger sans les avoir payés : c’était du vol ! Tout de même, même si ce n’était que l’instinct de survie ou n’importe quelle raison, c’était à la fois contre des valeurs qu’on lui avait inculquées ! Pour le moment, pas en état pour refoutre tout ça en question !

T’as pris quoi à boire ? lâcha-t-elle.

Bien qu’elle se répondit à elle-même puisqu’elle s’était adressée et était déjà partie fouiner d’elle-même. Elle récupéra une canette de Coca. Ca lui plaisait mieux. Pas qu’elle détestait l’alcool… Quoique ! … Elle n’aimait pas la bière tout simplement ! L’adolescente était peut-être une des « populaires » du lycée, à savoir bien jouer sur les apparences, il ne fallait pas s’y fier ! C’était bien connu !

Bref, tranquille ici, c’était à réaliser qu’ils étaient en tête à tête. Pour une conversation. Ou pour une nuit ? C’était vicieux mais Caroline avait Connor rien que pour elle. Là, maintenant. Conversation lancée, qu’est-ce qu’elle faisait là ? Ca se voyait, non ? Elle campait ! Ou même mieux, était venue faire les courses ! Qui à la base, des courses pour Steve et ce dernier lui devait 50 dollars mais c’était des dollars qui allaient lui passer sous le nez !

Les filles comme moi ? Shopping ! résuma-t-elle en un mot.

Comme d’habitude, bien souvent, Caroline traînait avec Melinda et Karen. Après, les détails, l’adolescente se doutait bien que Connor en avait sûrement bien rien à foutre. Elle faisait sûrement une fixation sur lui mais elle n’était pas spécialement stupide non plus. D’ailleurs, à se demander, est-ce que l’une des dernières fois qu’elle l’avait vu, lorsqu’elle avait « trainé » avec ce stupide Alex, est-ce qu’il l’avait vu ?

Et peut-être avec un ami… confia-t-elle.

Pour dire, Caroline en savait déjà assez sur Alex, enfin grosso modo, comme elle avait été chez lui, elle savait qu’il était blindé de frics. Bon, cependant, elle aurait apprécié ne pas savoir qu’il avait eu des vues sur elle, mais qu’importe.

Pourquoi t'es pas venu au lycée, ces derniers temps? enchaîna-t-elle.

Oui, elle était têtue mais elle voulait savoir. Ce n'était pas de sa faute! Elle était d'accord sur le fait qu'ils n'avaient pas forcément confiance l'un envers l'autre et tout ça, elle pouvait le concevoir comme elle pouvait concevoir que de partager un moment pareil ne faisait pas d'eux des amis... Mais voilà, c'était Caroline et elle revenait à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty30/5/2014, 19:01

Les deux jeunes gens ce ne retrouvèrent allonger côte à côte. Alors Connor étaient toujours en train de boire sa bière, Caroline quant à elle s'était saisi d'un soda dans le panier que Connor avait rapporté. Suite a la question du jeune homme Caroline lui avait répondu qu'elle était en ville pour faire du shopping. La réponse avait du sens mais n'avait du coup pas grande un intérêt. Pour cette raison Connor n'alla pas chercher plus loin.

Mais voilà que la jeune femme que se mit à son tour entre à lui poser une question. Pourquoi ne venait et le plus au lycée ces derniers temps? Cette question fit revenir la réalité en pleine face de Connor. La réponse était sans doute des plus évidentes pour lui comme pour beaucoup de gens dans son entourage mais il ne pouvait l'avouer si naturellement par la jeune femme...


- tu l'as dis toi même,... Je joue les bad boy...

Non sur le coup il n'avait pas spécialement envie de se confier à la jeune femme mais après tout était il a ça près ? De toute façon Naëlle lui avait bien fait comprendre que tout était fini, sans retour possible et donc tôt ou tard la jeune Baker finirait bien par apprendre la chose. Fouine qu’elle était… Buvant une gorgé de bière, il finit par esquissé un sourire, les yeux rivé vers le plafond…

- Si tu veux tous savoir, celle que je défendais auprès de toi il y a encore pas si longtemps de ça a décidé de me laisser…

Il faisait bien sur référence a leur dernière rencontre dans le couloir ou Connor c’était montré des plus agressif auprès de Caroline suite au commentaire de celle-ci sur les réseaux sociaux. Il avait par la suite tourné la tête vers elle, un sourire beaucoup plus évocateur sur les lèvres a ce moment la…

- Je suis donc un pauvre petit chiot abandonné qui a besoin d’être consolé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty31/5/2014, 12:47

Malgré tout, l’égo de Caroline pouvait être flatté. Pourquoi ? Parce que malgré tout, Connor avait retenu ce qu’elle avait pu dire, lui avait donné une attention… Certes, d’un certain côté, ce n’était pas bien glorieux mais que feriez-vous pour attirer l’attention de la personne que vous souhaitiez ? Personne qui ne semblait pas être l’apparence qu’il donnait. Bad boy, hein ? Caroline avait ce sourire esquissé à ses lèvres. D’autant plus, qu’elle n’avait pas besoin d’ajouter un mot de plus qu’elle avait sa réponse. Connor délia sa langue pour lui dire l’information du siècle ! Il semblerait bien qu’avec Naëlle, il y avait eu quelque chose ! MAIS, avec les informations qu’elle avait eu de sa cousine, il y avait cet embrouille depuis février et de ce fait, c’était le vide total ? Ca se confirmait ! Alors, elle l’avait laissé ? Quelle idiote, cette Naëlle !

Oh ! Vraiment !

Vraiment ! Abandonner un homme pareil ! Mais Caroline n’allait pas la blâmer, puisqu’ELLE, elle était là, et si Connor était intelligent – et c’était le cas – il avait sans doute bien remarqué qu’il lui plaisait. Et ô combien ! Elle ne cherchait pas à le cacher et d’autant plus, comme il lui tendait une perche…

Oh ! Et comment ce chiot abandonné voudrait que je le console ?

Non, elle ne jouait pas aux idiotes. Bien que non ! Elle entrait seulement dans le jeu. Caroline plantait son regard dans le sien… puis son regard descendit sur ses lèvres. Pour dire, aucun mec pour le moment jusqu’à aujourd’hui ne lui avait fait cet effet. Elle flashait dessus. Elle le désirait ! C’était complétement fou ! L’envie de l’embrasser, l’envie de goûter ses lèvres était là… Elle était pendue à ses lèvres. En tout cas, elle ne s'approcha pas de lui encore, malgré tout. Avec cette question qu'elle lui avait balancé à la tronche, elle le cherchait, le taquinait, et à savoir si elle ne rêvait pas, s'il n'y avait pas ce jeu qui s'installait, et surtout cette chance qui s'ouvrait à elle. Oui, elle rêvait de fricoter avec Connor Montgomery et ce n'était pas un mal ! Mais il n'empêche, qu'elle s'était quand même décalée un petit peu pour être un peu plus proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty31/5/2014, 15:44

En effet Naëlle avait décrété qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui. Après des mois de séparation plus ou moins avoué. Elle avait décidé de mettre fin à toute leur histoire juste pour un petit écart de la part de Connor. Après tout c’était ça faute non ? C’était elle qui le faisait languir sans vouloir lui donner ce dont il avait besoin. Après des mois a être ensemble, des mois ou il avait fait moult effort pour elle, rien. Nada. Ce n’était jamais assez et au final c’était quand même lui le méchant. Et bien qu’elle aille au diable il pouvait très bien vivre sans elle après tout…

Quand la jeune femme échappa son « Oh vraiment » Connor sourit de plus belle. On pouvait traduire ça par un « cache ta joie » mais à vrai dire il trouvait drôle la réaction de la jeune femme. Il pouvait être sur que cette annonce était loin de lui déplaire bien au contraire. Impression confirmé quand celle-ci lui demanda comment pouvait elle le consoler…


- Je ne sais pas… Fais preuve d’imagination…

Lui répondit dit dans un murmure tout en approchant son visage du sien avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il s’était installé sur le coté, appuyé sur un bras et passant son autre main sur les hanches de la jeune femme. Finissant par agrippé celle-ci, il la fit basculé sur lui sans jamais se détacher de ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty31/5/2014, 16:33

Et comment Caroline ne pouvait pas cacher sa joie. Bon, en même temps, si elle aurait agi comme si elle en était peinée, ça sonnerait faux. Très faux de sa part ! Elle ne le cachait pas vraiment qu’elle avait jalousé Naëlle sur le coup, que Connor puisse lui accorder un intérêt et non à elle ! C’était inimaginable. Impensable ! A la base, elle s’en fichait complétement de cette fille mais quand on se mettait à travers de son chemin, ça en devenait dangereux. Très dangereux ! Vous êtes fiché !

Mais en ce moment, elle n’y pensait pas vraiment car elle n’avait qu’une idée en tête : c’était Connor. Elle était complétement obnubilée par lui. Il l’attirait comme un aimant. Et dire qu’elle n’aurait jamais pensé éprouvé ce genre de choses. Le regardant dans les yeux, remarquant son approche, elle resta bloquée dessus. Son cœur commençait à battre de plus en plus fort, encore un peu plus lorsqu’il l’embrassa. Connor l’embrassait… et même se retrouver sur lui, sans qu’elle comprenne pourquoi ! Enfin, elle ne cherchait plus, son esprit s’était sauvé. Elle rêvait complétement pour ne pas dire que ses envies et son rêve se réalisaient. Bon, pour autant, ça ne faisait pas encore son petit ami, mais merde, elle l’avait sous les pattes : elle n’allait pas dire non ! Elle n’était pas Naëlle et c’était le cas de le dire.

Caroline passa ses mains sur son torse et passa en dessous de la veste en cuir afin de le lui enlever. Pour le peu, elle imaginait déjà ce qu’elle pourrait trouver en dessous, avec le tee-shirt en moins et encore… Et dire que c’était sa première fois, elle ne se sentait pas partir. Elle faisait tellement une fixation sur lui qu’elle fonçait, prête à le faire… Si elle aurait imaginé que sa soirée allait se finir ainsi et là, oui, Connor pouvait appeler ça de l’harcèlement s’il le souhaitait, il pouvait appeler ça du viol… mais un harcèlement et un viol consentant !

Et pour dire une nuit pareille, la jeune demoiselle n’aurait jamais imaginé découvrir l’expérience aussi tôt, du moins que ça arrivait aussi vite. Maintenant. A l’immédiat ! Bien qu’elle ait pu ressentir une légère peur, un doute, un instant, si ça allait faire mal, et si … mais ses doutes finissent par s’envoler !

Mais pendant qu’elle vivait en plein rêve, voilà qu’on vienne la déranger. Qu’est-ce qu’il se passait ? C’était quoi ses bruits ? Caroline ouvrit les yeux. Elle avait la tête dans le brouillard, et ses cheveux en pétard mais tout allait bien. Pourquoi faire autant de bruit ? On ne pouvait pas faire moins de bruit ? Quand Caroline capta qu’elle se retrouvait face à un agent de sécurité… elle était où ? Et à remarquer qu’elle était nue comme un verre sous un drap, sur un matelas… au milieu des rayons… et à côté de Connor… Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty31/5/2014, 17:49

Bien que à la base Connor ne faisait que jouer avec la jeune femme, voila que celle-ci se montrait finalement bien entreprenante ce qui après tout n’était pas pour lui déplaire… Très rapidement les vêtements avait volé d’ici et la et rapidement les deux jeunes gens s’était lancé dans une danse corporel endiablé…

Le réveil avait été moins agréable que la nuit passé. Connor ouvrit les yeux en se retrouvant face a un agent de sécurité qui lui faisait du pied et a une Caroline paniqué a coté de lui. Sur le coup il se demandait si le rêve n’était pas en train de se déroulé actuellement. Sérieusement c’était quoi se délire ? Puis rapidement les souvenirs de sa soirée et de sa nuit lui revinrent en mémoire. A oui il avait passé la nuit ici et avec elle. Après leur avoir demandé ce qu’il foutait la et que Connor lui ai répondu qu’ils s’étaient retrouvé enfermé durant la nuit, l’agent de sécurité les avait prié de se rhabillé et qu’il allait les amener au poste de sécurité avant de leur tourné le dos pour les laissé reprendre leurs vêtements…

Une fois habillé et debout, direction le poste de sécurité sous les regards, sourires et rires de certain employé de la mise en rayon. Autant dire que leur découverte avait apparemment déjà fait le tour du magasin… Une fois arrivée au poste de contrôle on leur avait dans un premier temps demandé les personnes a appelé et s’en était suivit une foule de question sur comment ils s’étaient retrouvé la, ce qu’il avait fait (autre que ce que tout le monde semblait déjà savoir) et autre détail… Le père de Connor et les parents de Caroline finirent rapidement par arriver. Embrassade de soulagement pour l’une, regard froid et déconcerté pour l’autre. Alors que le patron du magasin commençait à vouloir parler des dégradations causées par les deux jeunes gens ainsi que les articles utilisé et manger le père de Connor l’arrêta vite en commençant les menaces de plainte pour avoir enfermé deux jeune mineur (ou presque) dans leur magasin tout en ayant bloqué les sortie et autres. Sans grande surprise le directeur se ravisa vite en leur présentant ses excuses. Affaire réglé, tout se petit monde était sur le point de partir. Les parents de Caroline remercièrent le père de Connor pour avoir évité une plainte du directeur mais en même temps leur ressentie vis-à-vis du fils était palpable… La belle aurait sans doute droit à une belle engueulade à la maison. De son coté, Le paternel de Connor choppa celui-ci par le bras pour l’entraîna avec lui. Au final depuis leur réveil les deux jeune gens n’eu pas vraiment le temps de s’échangé grand mot et l’affaire se terminait de la même façon…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fucking Perfect [Terminé]   Fucking Perfect [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Perfect [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Date ~Angel [TERMINE]
» Perfect Bodies [Nathaniel]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: