AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome home [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:15

Welcome home

Okamoto Yuri ⚣ Nagakura Kamui

- Kamui ! Viens m'aider à préparer la table s'il te plaît !


- J'arrive, j'arrive.


Il y a quelques jours, suite à une tempête, Kamui s'était retrouvé coincé chez Yuri, qui l'avait alors hébergé pour la nuit. Pour des raisons de santé, nous ne reviendront pas sur un certain incident. Kamui l'avait très bien enterré dans sa tête, du moins, essayait de s'en convaincre. Bref, suite à ça, sa mère avait souhaité inviter ce Yuri manger à la maison afin de le remercier. Kamui n'y voyait bien sûr aucun inconvénient. Après tout il était son ami, et lui même s'était dit qu'il pourrait l'inviter à passer une fois.  Et bien c'était aujourd'hui, et sa mère avait mit les petits plats dans les grands. Ce qui amusait beaucoup son beau père, qui lui avait fait cette remarque :

- Tomoe, ma chère, tu es sûre que c'est un ami de Kamui qui vient dîner, ou sa petite amie ?


Mais c'est qu'il vivait chez des comiques dites lui ! A ça, sa mère avait juste râlé, lui disant de simplement continuer à l'aider au lieu de dire des bêtises. Quelque chose disait à Kamui que cette soirée promettait. Pourtant ce n'est pas la première fois que, ni lui, ni son frère ramenait un ami à la maison. Il ne saurait l'expliquer. En tout cas, tout était prêt! Sa mère avait fait de quoi nourrir un régiment et qui convenait à tous les goûts, la table était mise, l'apéritif prêt, il ne manquait plus que Yuri. En attendant, sa mère se refaisait une petite beauté, et lui, attendait sagement au salon avec son beau père et son frère. Jusqu'à entendre le bruit de la sonnette.

- J'y vais, c'est sûrement lui.


Bien entendu, Kamui avait envoyé à Yuri l'heure et l'adresse ou venir. La famille Kim – Nagakura vivait dans le quartier de Chinatown, dans un appartement des plus agréable. Un quartier tranquille, une jolie maison, voilà ou il vivait. Kamui se rendit à l'entrée, se cheka dans le miroir avant de …. pourquoi il se regarde dans le miroir lui maintenant ? C'est son ami qui vient, c'est tout ! Il ouvrit alors la porte, découvrant l'invité de ce soir.

- Salut, viens, entre. Tu as trouvé facilement ?


Lui demanda t-il en s'écartant de la porte. Ou plutôt il était venu sans encombres ?
acidbrain

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:15

Assit à son bureau, Yuri était concentrée sur sa planche, depuis cette fameuse nuit où il avait hébergé Kamui, il avait tenté tant bien que mal d’effacer le souvenir de leur baiser de son esprit et le dessin était le meilleur moyen de ne pas y penser. Quelques jours après cette fameuse nuit, il avait reçu un message de sa part lui indiquant l’heure et l’adresse à laquelle il devait se rendre. Pour le remercier de ne pas avoir laissé sortir Kamui par ce temps, la mère de ce dernier avait souhaité l’inviter à dîner et Yuri avait accepté, en même temps, il ne se voyait pas refuser, quelle raison aurait-il à donner de toute façon? C’est pourquoi en attendant que ce soit l’heure, il s’était installé à son bureau pour dessiner un peu histoire de s’occuper l’esprit. Il avait bien avancé sur sa planche mais il n’osait toujours pas la montrer malgré les nombreux compliments qu’il avait eu sur ses autres dessins. Les heures passèrent et Yuri se prépara finalement pour aller chez Kamui. Un simple jean et une chemise histoire de faire un peu habillé quand même et il sortit de son appartement pour prendre le bus.

Une vingtaine de minutes plus tard, il descendit à l’arrêt le plus proche avant de continuer à pieds. Pour être sûr de ne pas se tromper, il avait regardé le trajet sur internet et pour plus de sûreté, avait mit le gps sur son téléphone pour être sûr de ne pas se perdre, sait-on jamais… Il s’arrêta en chemin pour acheter un bouquet à la mère de Kamui, après tout c’est elle qui l’avait invité et il ne se voyait pas arriver les mains vides. Yuri stressait alors qu’il n’y avait aucune raison, pourquoi avait-il l’impression d’être comme le mec qui va rencontrer pour la première fois les parents de sa petite amie? Il s’arrêta quelques minutes histoire de reprendre contenance, non mais franchement. Qu’est-ce qui lui prenait à se prendre la tête pour un petit baiser de rien du tout? Bon en même temps, il ne pouvait pas dire que ça ne lui avait rien fait, au contraire, c’était bien la première fois qu’un baiser lui faisait quelque chose, même avec sa meilleure amie, ex petite amie, lorsqu’il l’embrassait il ne ressentait rien de spécial alors que là… il n’avait même pas de mots à mettre dessus, ou plutôt il ne savait pas quels mots mettre dessus. Finalement il reprit sa marche et cinq minutes plus tard, il sonna à la porte et Kamui lui ouvrit presque aussitôt. Il le salua avant de l’inviter à entrer et lui demander s’il avait trouvé facilement.

-Salut. Oui ça va, j’avais mon gps au cas où…, répondit-il avec un sourire.

Et voilà, c’était partie pour une super soirée, enfin il l’espérait...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:17

C'est un Yuri armé d'un bouquet de fleurs qui entra alors chez lui, lui confirmant du coup ne pas avoir eu de mal à venir. Le gps aurait été la pour l'aider. Par contre, pardon, mais c'était trop tentant. Kamui, en fermant la porte derrière son ami, posa une main à son cœur en prenant un air faussement touché :

- Oh c'est pour moi ! Il ne fallait pas voyons !

On agit comme d'habitude on a dit ! Et en temps normal il aurait fait cette blague, alors pas de raison de se priver. Merci, il se doutait que ça n'était pas pour lui. Enfin, normalement.... Bref.

- Aller viens, je vais te présenter, ils doivent tous être à nous attendre.


La maison de la famille ? Pas dégueu. Merci beau papa et ton boulot bien payé. Cependant ça va, la décoration restait simple, épuré, mais avec goût cependant. Il mena Yuri jusqu'au salon, ou ils attendaient pour l'apéritif. Ils se levèrent en voyant Yuri arriver. A lui de faire les présentations alors ? Soit, c'est normal !

- Je vous présente Yuri. Yuri, voici mon beau père, Kim Ho Jin.


- Bonsoir jeune homme, ravi de vous rencontrer.


Son beau père était un homme de taille moyenne, plus petit que Kamui du coup, les cheveux noirs mais grisonnants, qui présentait bien. Il avait adressé un sourire aimable à Yuri en le saluant.

- Je te présente ma mère, Kim Tomoe.


- Bonsoir Yuri, je suis ravie de faire ta connaissance ! Merci d'avoir hébergé Kamui l'autre soir, ça m'a vraiment rassuré qu'il ne sorte pas sous cette averse !


Beh quoi, il n'allait pas non plus se transformer en sucre suite à ça. Bref. Sa mère elle, avait selon Kamui, quasi la même taille que Yuri. Elle avait des cheveux courts, en un joli dégradé, un beau visage à peine maquillé, et plutôt fine. Et du coup, elle avait prit le nom de famille de son mari. Fut du coup le tour du dernier à présenter :

- Et Yun Ho, mon frère, dont je t'ai déjà parlé.


- Haan tu as parlé de moi ? Arrête je vais rougir ! Salut Yuri, content de te voir.


Lui dit Yun Ho avec un air sympathique. Parce qu'il l'était, sympathique. Plutôt beau gosse, les cheveux bruns, il était même plus grand que Kamui. Sa mère reprit la parole alors que tout ce beau monde se posait.

- Je t'en pris, assied-toi ! Que veux-tu à boire ? Quelque chose avec ou sans alcool ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:18

A la vue de son bouquet de fleur, Kamui plaisanta, la main au coeur, l’air faussement touché, déclarant qu’il ne fallait pas.

-Quel dommage... moi qui pensait que ça te ferait plaisir..., répondit-il avec un sourire.

Il l’emmena ensuite dans le salon. La déco était sympa, mais il n’était pas très bon juge. En arrivant dans la pièce, il vit alors les parents de Kamui ainsi que son frère. Ah ouai, carrément! Manquait plus que ses soeurs quoi, Yuri avait de plus en plus l’impression d’être le mec qui rencontre ses beaux parents pour la première fois. Ravalant son stress, il suivit Kamui qui fit les présentations, il répondit poliment à chaque fois, offrant les fleurs à la mère quand il la lui présenta, elle faisait la même taille que lui. Mais mieux valait ne pas trop y faire attention, sans être hyper complexé, il aurait quand même aimé être plus grand quoi. Kamui termina les présentations par son frère dont il lui avait déjà vaguement parlé. Il semblait plus grand que Kamui, déjà que Yuri se sentait petit à côté, mais alors là, c’est limite s’il devait pas lever les yeux au plafond pour le regarder! La mère de Kamui l’invita alors à s’asseoir avant de lui demander ce qu’il voulait boire, boisson avec ou sans alcool. Etant majeur, il ne voyait pas de mal à prendre une boisson avec alcool, non?

-Merci, boisson avec alcool s’il vous plaît, tant que ce n’est pas trop fort, répondit-il poliment.

Autant ça ne se voyait pas, autant il se sentait assez mal à l’aise, la rencontre avec les parents de ses autres potes s’était déroulé de façon beaucoup plus… décontract’? Il avait l’impression que ça faisait un peu trop formel tout ça, ce qui augmentait cette impression d’être en face de ses beaux parents. Y avait mieux pour être à l’aise quand même non? Mais il faisait bonne figure, ne laissant rien paraître de son malaise, encore heureux d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:19


Kamui s'était contenté d'un air faussement déçu à la boutade de Yuri. Il valait mieux ! Et ainsi il était aussi soulagé de voir que tout semblait aller entre eux. Pas de gêne ou de tension étrange. Tant mieux.
Sa mère avait remercié chaleureusement Yuri pour les fleurs, agrémentant qu'elles étaient superbes. Hé elles étaient pas pour lui ? Blague à part ! Les présentations de faites, chacun prit place au salon pendant que sa mère demandait à Yuri ce qu'il souhaitait boire.

- Pas de problème !

Aussi sa mère et son beau père se mirent à servir tout ce beau petit monde en boisson, et visiblement, tout le monde avait opté pour un peu d'alcool ce soir. Quelque chose de léger ne vous en faites pas, Yuri n'était pas tombé chez les alcoolo du quartier. Franchement il espérait que cette petite soirée se passe bien. Que ses parents ne posent pas trop de questions bizarres, ou autre.... Bref une soirée normale ! Posé à coté de lui sur un pouf, Yunho regarda alors Yuri. Un simple regard, du mec qui fait connaissance avec un autre mec.

- Kamui m'a dit que tu étais étudiant en art. Ça va, ils sont pas trop perchés les cours ?


Demanda t-il, curieux, alors que tous furent servi en boisson.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:19

Les parents de Kamui s’occupèrent alors de servir les boissons tandis que Yuri essayait de se détendre intérieurement, ne se sentant toujours pas super à l’aise dans cette ambiance un peu trop formelle à son goût. C’est vrai quoi, c’était bien la première fois que sa rencontre avec les parents d’un pote se passaient de cette manière. Yuri tourna finalement la tête vers le frère de Kamui lorsqu’il s’adressa à lui, le questionnant sur les cours d’art. Perchés? Comment ça perchés? Yuri ne voyait pas vraiment ce qui pouvait lui faire penser ça, c’était ça l’image que renvoyait le cursus art? Il n’en savait rien mais lui avait toujours aimé les cours qu’il avait et ne s’en était jamais plaint, il avait aussi de la chance au niveau des professeurs à part quelques un un peu ennuyeux, tout allait bien.

-Non, ils sont très intéressants en fait, enfin si on aime l’art. A part un ou deux profs ennuyeux, je n’ai jamais eu à me plaindre de mes cours. Et toi? Tu es en droit c’est ça? C’est pas trop dur? répondit-il.

Il se souvenait que Kamui lui avait dit que son frère faisait des études de droit lorsqu’ils avaient parlé de ce que faisaient leurs frères et soeurs. Alors autant lui retourner la question non? Et puis au moins ça faisait la conversation et ça l’empêchait de trop penser au fait qu’il se sentait un peu mal à l’aise… Une fois sa boisson servi, Yuri attendit que les autres commencent à boire pour faire de même, après avoir trinqué bien sûr. Il ne savait pas trop quoi ajouter, allait-il subir un interrogatoire? Non vraiment, c’était trop bizarre pour lui, ou alors c’est le souvenir de ce baiser qui lui détraquait le cerveau? Fort possible aussi ça...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:20

Kamui était plutôt content que Yunho discute un peu avec Yuri. D'avoir un mec de leur âge rendait le tout plus cool que s'il n'y avait eu que ses parents par exemple. En même temps il s'en serait douté. Il était un type sympathique, ouvert, jamais timide et pouvait parler à n'importe qui de n'importe quoi. La parlotte facile entre autre. Au début d'ailleurs, c'est lui qui allait le plus souvent vers Kamui, mû par de bonnes intentions. A présent ils étaient vraiment bons amis.

- Yep, je suis en droit. Et non, c'est pas bien difficile ! Je suppose que de toute manière c'est comme pour n'importe quel cursus, il faut avoir quelques bases et aimer ça. Par exemple, je n'aurais jamais pu faire les mêmes études que toi. Je ne suis pas certain que ça me plairait.


- Dis plutôt que tu dessine super mal oui !


- Boh eh ! Et toi alors, tu veux qu'on en parle ?


C'était bon enfant, n'en doutez pas ! En preuve les léger sourires qu'ils avaient sur les lèvres. Tomoe s'était un peu penchée vers Yuri pendant que les deux se chamaillaient doucement, lui faisant sur le ton de la confidence, avec un petit sourire malicieux.

- Ces deux-la n'ont pas beaucoup évolué depuis leurs dix ans.

- En dessin tu parles, hein ?


- C'est drôle que tu aies besoin qu'on précise.


Sous la table basse, Yunho fila un coup de pied à Kamui, qui riait sous cape. Sinon, on parlait bien niveau dessin. Entre autre. Le fait est que ni l'un ni l'autre n'a continué de dessiner une fois la primaire passée, et ce passe temps fut rapidement oublié, en réalisant que les dessins qu'ils faisaient à leurs parents étaient franchement moches. Puis ce fut le beau père de Kamui qui prit la parole, s'adressant bien sûr à Yuri d'un ton calme, pendant que Kamui pour sa part bu un peu à son tour, mangeant aussi l'un des petits fours que sa mere avait fait pour l'apéro.

- Pardonne ma curiosité jeune homme. Une fois tes études terminées, tu as déjà des idées pour la suite ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:20

Le frère de Kamui lui répondit que ça allait, ajoutant que comme dans tout domaine il fallait simplement aimé ça et avoir des bases. Sans doute oui. Sur ses dernières paroles, Kamui prit la parole pour le taquiner et Yuri les vit alors se chamailler gentiment. C’était évident qu’ils s’entendaient bien tous les deux, Yuri tourna alors le regard vers la mère de Kamui lorsqu’elle lui dit que ces deux là n’avaient pas beaucoup évolué depuis leur dix ans, ce qui fit sourire Yuri qui continua de suivre l’échange entre les deux frères. Il prit une gorgée de son verre avant d’attraper un petit four. Cette fois, ce fut au père de lui parler ou plutôt de lui poser une question. Pourquoi aussitôt son impression d’être interrogé par le père de sa petite amie fut renforcé alors qu’il s’agissait simplement du père de son ami? Sans doute par sa façon de lui parler? Sans doute oui. Il le questionna pour savoir s’il savait déjà ce qu’il voulait faire après ses études.

-Oui, j’aimerais devenir mangaka, c’est pour cette raison que je suis le cursus art, répondit-il.

Pour certains ça pouvait paraître idiot, un simple rêve après tout, ce n’était pas si simple que ça de devenir mangaka, mais Yuri y croyait et faisait tout pour réaliser son rêve. Ses parents tout comme sa soeur l’avaient toujours soutenu pour ce rêve, il avait de la chance d’avoir une famille aussi géniale et compréhensive. Alors même si ça ne serait pas forcément simple, il comptait bien tout faire pour réussir son rêve. Il reprit finalement une gorgée de sa boisson avant de manger un nouveau petit four. Au moins sa boisson l’aidait à se détendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:21


Le fait que Yuri ait annoncé vouloir devenir mangaka créa une vague de curiosité dans la famille recomposée. C'est sa mère qui prit la parole la première.

- Mangaka ? C'est un beau projet !


Pouvoir vivre de sa passion, créer son univers et le partager avec ses lecteurs, ça semble être chouette pas vrai ? Yunho enchaîna.

- Ah ? Je savais pas qu'on devait étudier l'art avant de devenir mangaka... Enfin j'y connais rien tu me dira ! Mais c'est cool ça comme projet, bon courage mec !


Il lui adressa une petite tape amicale dans le dos, que Kamui ne rata pas. Hum, c'est son genre de faire ça après tout. En tout cas Yuri connaissait déjà les pensées de Kamui sur le sujet. Il supportait son ami dans son projet, et, ayant vu quelques uns de ses dessins, avait de bonnes raisons de penser qu'il pouvait y parvenir. Un scénario ? Oui ça c'est autre chose. Et au pire, il y a des mangaka qui s'associent avec des scénaristes pour ça. Sa mère s'était tournée vers son beau père, lui fit un petit signe avant de s'adresser aux garçons.

- Nous vous laissons un peu, on va terminer de préparer le repas.

Les parents se levèrent pour laisser la place aux jeunes. Emportant tout de même leurs verres avec eux, vieux mais pas fous ! On rigole, on rigole. Du coup, Yunho en profita pour se poser face à Yuri, ses coudes sur ses genoux, et son menton soutenue par l'une de ses mains. Il regarda brièvement Yuri, l'air curieux, avant de demander tout naturellement :

- Dis-moi Yuri, tu as une petite amie ?


Le bruit chelou que vous venez d'entendre, c'était Kamui qui buvait à ce moment, et, aux paroles de son frère, faillit recracher sa boisson, mais ne voulant pas passer pour le gros crado de service avait retenu, ce qui résulta d'un semi étouffement. Mais tout va bien ne vous en faites pas !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:22

A sa réponse concernant son projet futur, la mère de Kamui déclara que c’était un projet tandis que le frère de ce dernier répondit qu’il ne savait pas qu’il fallait étudier l’art pour devenir mangaka. Certes il y avait plusieurs moyens d’y parvenir, mais Yuri avait préféré faire des études d’art avant. Finalement les parents de Kamui les laissèrent tous les trois seuls pour finir de préparer le repas et le frère de Kamui s’installa face à Yuri avant de lui demander s’il avait une petite amie, le bruit que fit Kamui ne lui échappa d’ailleurs pas. Pourquoi cette réaction? C’était une question basique non? Enfin Yuri lui n’était pas surpris qu’il la lui pose.

-Non, je n’en ai pas, répondit Yuri.

La seule qu’il avait eu c’était actuellement sa meilleure amie et il n’avait jamais eu de sentiments plus qu’amical pour elle. Même lorsqu’il l’embrassait, ça ne lui faisait rien, ce qui malheureusement pour lui lui rappela ce fameux baiser avec Kamui. Non, il ne valait mieux pas y penser maintenant, pourtant c’était la vérité, même s’il ne savait pas encore mettre de mots là dessus, il préférait ne pas y penser, il n’était pas resté indifférent lors de ce baiser, bien au contraire même, mais mieux valait ne pas y penser maintenant alors qu’il se trouvait justement chez Kamui avec sa famille. Non, valait mieux éviter. Attrapant son verre, il but une gorgée de son verre qui était désormais à moitié vide, ou à moitié plein selon comment on veut voir les choses, avant de manger un nouveau petit four. Il avait un peu l’impression de subir un interrogatoire là. Genre un test pour savoir s’il était apte à fréquenter Kamui, enfin non, pas fréquenter, à traîner avec lui. Voilà qui est mieux, aucune connotation douteuse comme ça!

-Pourquoi? demanda-t-il finalement.

Bah quoi? Il pouvait bien demander non?
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:23

Bien sûr, Kamui ne fut pas surpris de sa réponse, mais Yunho, visiblement oui. Vu la petite expression qu'il eu en tout cas. Pourquoi? Kamui avait tourné la tête vers son frère. Ouais, pourquoi ? Avec son aise caractéristique, il répondit sans détour :

- Pour rien, je pensais juste que c'était le cas. Parce que généralement les mecs mignons dans ton genre ça n'est jamais seul je veux dire !


Kamui fut un peu … dégoûté ? Scotché ? Comment Yunho arrivait à dire un truc pareil en toute détente alors que lui … alors que lui s'arrachait les cheveux à s'efforcer de ne pas penser à ça ! Parce que oui, on est d'accord, Yuri était mignon. Sacrément mignon même ... Après une gorgée normale, Kamui reposa son verre et demanda à son frère :

- Yunho, tu ne serais pas en train de partir dans un vieux plan drague la ?


Mode jaloux enclenché ? Non, pas vraiment. De toute il n'a pas de raison d'être jaloux. Yuri était son ami, rien de plus on vous dit ! Yunho se redressa un peu sur son siège, regardant Kamui d'un air surpris.

- Qui moi ? T'es fou, tu sais bien que l'amour de ma vie, c'est ton pote Jae !


Kamui plissa les lèvres avant de souffler et lever les yeux au ciel. Il avait faillit oublier ce détail … Kamui s'était alors tourné vers Yuri pour lui expliquer un peu ça :

- Tu te souviens la fête de l'autre soir ? Jaejoong, l'hôte de la soirée ? Mon frère en pince pour lui.


Dans le plus grand secret, il essayait de le séduire, discrètement, mais rien à faire, Jae ne semblait rien capter à la vie. Ou décidait de ne rien capter. Et pendant ce temps, Yunho s'extasiait à chaque fois qu'il avait un message de lui ou autre, ou le croisait de temps en temps. Enfin la situation semblait aller à son frère pour le moment, et ce rappel rassura un peu Kamui sur le fait que non, son frère n'allait pas draguer Yuri sous ses yeux. ….. Minute, pourquoi est ce que ça devrait l'ennuyer ça ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:24

A sa question concernant le pourquoi il lui demandait ça, il répondit sans détour en déclarant que les mecs mignons dans son genre étaient rarement libres. Est-ce que Yuri fut surprit? Un peu, il ne pensait pas qu’il était de ce bord, non pas qu’il jugeait, au contraire, rappelez vous, pour lui ça n’a aucune importance, mais ce qui le surprit surtout c’est qu’il réponde ainsi, sans passer par quatre chemins quoi. Sa réponse et la question de Kamui le firent sourire. Il apprit d’ailleurs que le frère de Kamui était en réalité amoureux de l’étudiant chez qui ils avaient été lors de cette fameuse soirée, soirée qui rappela à Yuri son premier baiser avec Kamui, mais il l’effaça rapidement, ce n’était pas le moment.

-Ah je vois, répondit-il avec un sourire. Et pour ce que tu viens de dire, c’est sans doute parce que jusque là, je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui me plaisait vraiment, ajouta-t-il.

Et c’était bien la vérité, et c’était pas faute d’en avoir vu des filles, surtout avec les boulets qu’il avait comme pote, mais non, même la plus belle des filles n’avait pas su lui plaire, quant aux mecs? Bah il avait jamais vraiment fait attention à eux en fait, mais si l’un d’eux lui avait plu, il l’aurait remarqué alors que là, bah rien quoi… Enfin, jusqu’à peu,même si ça,il préférait continuer de le nier pour l’instant, après tout il ne savait pas mettre de mots là dessus, ou ne voulait pas au choix, sans doute plus la deuxième mais peu importe. Il ne valait mieux pas trop y penser alors qu’il se trouvait justement chez lui.

-Enfin, bon courage à toi en tout cas,
finit-il par dire avec un sourire.

Ou bonne chance? Il ne savait pas grand chose de l’étudiant chez qui il avait été, il était célibataire au moins? Enfin ce n’est qu’un détail pour certains mais bon, Yuri était de ceux à ne pas apprécier ceux qui draguait une personne déjà en couple, il se voyait pas faire ça alors que lui n’aimerait pas qu’on lui fasse ça. Mais bon comme dit, il ne savait rien de l’ami de Kamui alors...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:25


Kamui savait bien que Yuri n'avait jusqu'ici jamais trouvé personne à son goût. Il était au courant et ce depuis un petit moment maintenant. Pourtant de l'entendre répéter ça lui fit bizarre. Et pas un bon bizarre en fait. Comme un peu …. de peine ? Non c'était ridicule, n'abusons pas. Hélas il ne pouvait nier que cette réponse ne le laissa pas indifférent. Alors que ce n'était rien d'autre que les faits ! Yunho, ignorant ça, se contenta de dire :

- Aaah, c'est pour ça ….


Et ne chercha pas plus loin. Yunho releva le poing, comme motivé à l'encouragement de Yuri, sous le regard cette fois amusé par Kamui.

- Ah ne lui dit pas ça, c'est pas toi qui a droit à ses crises de « Kamuiii, Jae-chan ne m'a pas envoyé de message depuis X temps, il m'a oubliééé ! / Kamui à ta soirée il n'y aura pas par hasard Jae ??? »


- Mais arrête je fais même pas ça !


Se défends t-il en balançant un coussin à la figure de Kamui, qui du coup ricanait doucement. Il abusait un peu, mais dans l'idée, on y était. Ceci dit, Kamui ignorait si un jour Yunho allait se lancer et déclarer sa flamme à son amour secret. Ou essayer de faire quelque chose. A voir.

- Tu verra le jour ou t'aura de nouveau quelqu'un, je ne te raterais pas …. Bref, Yuri, assez parlé de moi ! Mis à part dessiner et supporter mon frère tu fais quoi d'autre dans la vie ?


Supporter son frère ? Et bien merci mec !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:25

Yuri esquissa un sourire lorsque Kamui lui expliqua de ne pas dire ça, que ce n’est pas lui qui devait le supporter. Ah ça, il imaginait bien, heureusement il n’avait jamais eu ce soucis avec sa soeur, il faut dire qu’elle avait son caractère et qu’elle n’était pas du genre à y aller par quatre chemins alors forcément…

-Et alors? Je préfère encore ça que les conneries de mes potes! Et puis c’est mignon, répondit Yuri avec un sourire.

Le frère de Kamui reprit la parole en déclarant que le jour où il aurait à nouveau quelqu’un, il le louperait pas et, bizarrement, au fond de lui Yuri n’arrivait pas à l’imaginer avec quelqu’un d’autre. Jaloux? Mais non voyons… Quoique, il devait bien admettre que l’imaginer avec quelqu’un d’autre ne lui plaisait pas vraiment. Pourquoi réagissait-il comme ça? C’est vrai quoi, Kamui était simplement un ami. Mouai, après l’avoir embrassé deux fois, c’était peut-être un peu beaucoup de dire ça… Heureusement Yunho le fit sortir de ses pensées en lui demandant ce qu’il faisait d’autre dans la vie à part dessiner et supporter son frère. Le supporter hein?

-Pas grand chose, j’ai pas une vie très passionnante tu sais, à part dessiner, je vais régulièrement à la salle de sport et sinon bah… pas grand chose, fit-il.

Il n’avait pas une vie très passionnante après tout… Genre, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:28


- Ha ! Tu as vu il a dit que j'étais mignon !


- Non, tes conneries sont mignonnes, nuance !


Faut pas rêver mon cher ami ! Ralala lui ! C'est certain que ça devait le changer des conneries de ses amis, ça, Kamui le croyait sans mal. Il se demandait si ses potes feraient les mêmes vannes s'il était la. Non pas que Kamui pensait avoir une prestance imposante ou autre, mais si face à quelqu'un qui normalement ne sait rien de leurs délires, oseraient encore faire leurs blagues. Peut être qu'il finira par le savoir un jour. Yuri répondit à Yunho comme quoi mis à part dessiner et aller à la salle de sport, il ne faisait rien de fou.

- Pas de souci, tu n'a pas à avoir un tas d'activités pour avoir le droit de manger ici.


Parlant de manger, Kamui vit arriver sa mère au salon, leur adressant un petit sourire.

- Le repas est prêt, vous venez les garçons ?


Kamui se dit que ça devait quand même changer pas mal sa mère, habituée à avoir plus de filles sous son toit que de garçons. Parce que forcément de temps à autre ses sœurs ramenaient leurs amies, alors ça en faisait des filles. Si dans le lot il y en avait des que Kamui admirait secrètement ? Si on vous le dit, ce ne sera plus un secret ! Profitant que Yunho avançait en premier avec sa mère, Kamui retint Yuri par le poignet, doucement, avant de lui parler à voix plus basse :

- Au fait, ce qu'on t'a raconté par rapport à Jae, garde-le pour toi s'il te plaît. Personne d'autre ici n'est au courant.


Yunho n'avait jamais rien dit à son père ou sa belle mère de son amour secret, et ce n'est pas Kamui qui le trahira. Réalisant ou était sa main, il la retira, en essayant de paraître le plus naturel possible. Ce beau petit monde se dirigea alors vers la salle à manger, ou son beau père ramenait les derniers plats. Kamui regarda alors sa mère :

- Maman, tu as fait beaucoup trop à manger pour nous tous !


- Mais non mais non ! S'il y a des restes, on pourra toujours en donner à ton ami.


Parce qu'elle pensait que peut être ils réussiraient à tout manger ! Il ne parierait pas la dessus ! Ils prirent place à table, ou son beau père demanda à Yuri ce qu'il voulait boire avec le repas, s'il souhaitait de l'alcool ou non. Personne ne le jugera s'il en prenait. Kamui lui, optait pour l'eau, pendant que sa mère distribuait la nourriture. Puis, ils attaquèrent le repas, avant bien sûr que Tomoe ne discute un peu avec Yuri.

- Vous êtes aussi japonais si je ne m'abuse ? Vous êtes ici depuis longtemps ?

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:28

C’était évident que Kamui s’entendait bien avec son frère et Yuri souriait en les voyant se taquiner l’un l’autre. Finalement la mère de Kamui les appela pour manger et Yunho avança le premier. Yuri s’apprêtait à le suivre quand il sentit une main lui saisir doucement le poignet. Kamui le retenait pour lui parler. Autant vous dire que ce contact, aussi infime soit-il, ne le laissa pas indifférent. Non mais depuis quand il s’emballait autant lui? Kamui lui demanda alors de ne rien dire sur l’amour secret de son frère car personne n’était au courant. Il le prenait pour qui? Et puis pourquoi il irait en parler? Il connaissait à peine Yunho en plus, non franchement, il n’avait pas besoin de lui dire ça.

-Pas de soucis, de toute façon je ne vois pas pourquoi j’en parlerais, répondit-il avec un sourire.

Kamui le lâcha alors. Non mais c’est vrai, pourquoi il irait raconter ça? Il n’avait aucune raison de le faire et si c’était un secret, il ne voyait pas pourquoi il irait le rapporter. Finalement il suivit Kamui dans la salle à manger où il s’installa. Euh… ils étaient bien que cinq à manger non? Vu ce qu’il y avait sur la table, c’était limite un repas à partager avec tout le quartier! Le beau père de Kamui lui demanda ce qu’il voulait boire en mangeant et il demanda simplement de l’eau. Puis ils commencèrent à manger. La mère de Kamui s’adressa alors à lui, lui demandant s’il était bien japonais et depuis quand il vivait à New York

-Oui, je suis d’origine japonaise, je vis ici depuis que je suis gamin, on a déménagé à cause du travail de mon père,
répondit-il.

Et il disait la vérité, il évitait juste de dire qu’il avait passé ses premières années avec une mère incompétente dont il n’avait plus aucun souvenir et qui l’avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:30

Lui non plus ne voyait pas pourquoi il en parlerait. C'était au cas ou au cours de la conversation ça devait lui échapper, que Yuri en parle comme si tout le monde savait par exemple. Rien de plus. Après il ne savait pas si Yuri savait tenir un secret ou non. Le seul qu'ils avaient en commun était son petit travestissement de l'autre soir, mais s'il en parlait c'était pas bon pour lui non plus. Le baiser de la nuit dernière ? Mais quel baiser ? ….

Une fois à table, sa mère questionna un peu Yuri sur ses origines, sur le fait qu'il était à New York et tout ça. Ce à quoi Yuri reprit qu'il était la depuis gosse, dû au travail de son père.

- Oh je vois ! La transition n'a pas été trop difficile ?


Même si Kamui avait gardé beaucoup pour lui, sa mère avait bien vu que ça n'allait pas fort pendant cette période. Heureusement, après tout c'est de sa mère dont on parle ! Alors oui elle savait que ça avait été difficile pour son gamin. Mais pas à quel point, puisqu'il avait encaissé la majeure partie.

- J'imagine que Kamui t'a parlé de la raison de notre présence ici. Et sinon, je pense que ça se devine tout seul.


- Oui, on en a déjà un peu discuté.


Mais effectivement, une japonaise mariée à un coréen expatrié aux USA, on a la raison de leur déménagement sous les yeux. Sinon, le repas se déroula dans le calme. Les parents de Kamui apprirent à connaître un peu mieux Yuri, sa mère l'invitant à reprendre de quoi manger sans hésiter, Yunho bavardait aussi tranquillement avec eux, bref, ça se passa bien selon lui. Son impression étrange s'était un peu dissipée au fur et à mesure que le temps passait, jusqu'à la fin du dîner. Une fois celui-ci terminé, Kamui et Yunho se levèrent pour aider à débarrasser, normal, avant que son beau père ne prenne la parole.

- Kamui, occupe-toi plutôt de ton invité, ne te soucie pas de la vaisselle.

- Mais et moi ?

- Tu n'a pas d'invité toi, si ?

- Beuh …


Boudant faussement, Yunho alla aider ses parents à faire propre avant de prendre un dessert plus tard. S'occuper de son invité, certes. Bon, Kamui s'était du coup tourné vers Yuri :

- Je te fais visiter ?


Ce n'était pas une invitation déguisée pour lui montrer sa chambre.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:30

A sa réponse, la mère de Kamui lui demanda si la transition n’avait pas été trop dur. Mais yuri était encore jeune et il n’avait pas eu de mal à s’adapter. Il s’était rapidement fait des amis qui l’avaient aidé à s’adapter à cette nouvelle ville alors non, il n’avait pas à se plaindre à vrai dire.

-Non ça a été, j’étais encore gamin alors j’ai appris vite, et puis je me suis rapidement fait des amis alors ça a aidé, répondit-il

Et puis sa famille aussi l’avait bien aidé à s’adapter. Elle reprit ensuite en déclarant que Kamui avait déjà dû lui expliquer la raison de leur présence ici et Kamui répondit plus ou moins à sa place. Finalement le début du repas se termina et les deux frères aidèrent à débarrasser quand le beau père de Kamui lui conseilla de plutôt s’occuper de son invité, autrement dit, Yuri. Il se tourna alors vers lui, lui demandant finalement s’il voulait qu’il lui fasse visiter la maison. Malgré son trouble et bien que ce n’était peut-être pas très judicieux de jouer à ce petit jeu, Yuri esquissa un sourire assez explicite avant de répondre.

-Serait-ce une façon implicite de vouloir m’emmener dans ta chambre? demanda-t-il d'une voix pleine de sous entendus.

Ouai, ce n’était peut-être pas une très bonne idée, parce que plus il jouait à ça et plus ça devenait dangereux, la preuve avec ce baiser. Comme quoi il continuait de le hanter! Il s’était même surpris à penser que ça avait été trop court, avant de se foutre une claque mentalement. Depuis quand il pensait ça lui? Non, vraiment recommencer ce petit jeu n’était sans doute pas une bonne idée, mais Yuri semblait aimer jouer avec le feu, au risque de se brûler les ailes! Ce qui ne tardera sans doute pas à arriver, tôt ou tard! Le baiser n’était qu’un prémice!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:32

C'est donc en toute simplicité que Kamui lui proposa de visiter un peu la maison. Il ne savait pas pour Yuri, mais en ce qui le concerne, il aimait bien voir la ou vivaient les gens, juste à faire son curieux, voir comment était décoré l'endroit, rien de plus. Ça n'avait ainsi aucune pensée tordue derrière, rien ! Mais, il fallut que Yuri lui réponde sur un air qui le laissa tout sauf différent, lui demande si c'était une façon de l'emmener dans sa chambre. Dans la série « Kamui et les idées à la con » je demande l'épisode 6 ! Profitant d'être sortis de la salle à manger, que sa famille était normalement à la cuisine, Kamui eu une idée merveilleuse. Rapidement, il se rapprocha de lui, le plaqua au mur le plus proche en posant sa main contre ce même mur, le surplombant légèrement de sa hauteur, le tout dans une pose aguicheuse. Vous l'avez, cette pose classique du mec qui drague ouvertement la midinette ?

- Yuri, pourquoi essayer de gâcher le suspens ?


Lui demanda t-il en le regardant dans les yeux. Jouait-il, ne jouait-il pas ? …. Lui même aimerait bien le savoir. Toujours est il qu'il ne garda pas cette pause bien longtemps. Il retira sa main du mur et reprit une attitude normale. Il avait dit après tout qu'il allait faire comme si de rien n'était. Et la c'était pas vraiment ça.

- Bien sûr que tu finira par voir ma chambre, mais rien de plus voyons.


Mais oui voyons … Enfin s'il avait tourné la tête au moment ou il faisait son petit numéro, il aurait pu voir la tête de Yunho apparaître dans l'embrasure de la porte, pour rapidement disparaître. Ni vu ni connu !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:33

Yuri jouait peut-être un peu trop avec le feu, ou alors c’était voulu? Dans tous les cas, lorsqu’il lui proposa de lui faire visiter la maison, Yuri ne put s’empêcher de lui demander sur un ton des plus explicites si c’était un moyen de l’attirer dans sa chambre. Ce à quoi Yuri ne s’attendait pas, c’est qu’il entre vraiment dans son jeu. Il alla jusqu’à le bloquer contre un mur, le maintenant dans une pose aguicheuse avant de lui répondre en le regardant dans les yeux. Yuri ne s’y attendait tellement pas que son coeur rata un battement avant de s’accélérer. Attendez, quoi? Son coeur battait plus vite? Oh mais c’est rien ça, juste la surprise! Ou pas… Mais Kamui se recula presque aussitôt tandis que Yuri tentait de reprendre une contenance sous cet air troublé. Décidément, mais après tout c’est lui qui l’avait cherché! Kamui reprit la parole, déclarant qu’il allait bien voir sa chambre, mais rien de plus. A croire que Yuri était maso mais il ne put s’empêcher de répondre de nouveau.

-Quel dommage…, répondit-il sur un ton faussement déçu.

C’est ça, cherche le encore et après ça va faire style qu’il le voit que comme un ami! Bah voyons! Non franchement, c’était tout sauf convaincant son petit manège à force, mais vraiment, là ça faisait plus vrai que simple jeu! Ou alors il tentait de soigner le mal par le mal? Genre à se prouver que c’était juste un jeu, que Kamui était un simple ami, qu’il ne ressentait rien d’autre que de l’amitié pour lui? Allez savoir!
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:34

Ce qu'aucun des deux garçons ne savait, et tant mieux, c'est qu'il y avait une paire d'oreilles un peu trop curieuses qui traînaient non loin. Et que le propriétaire de ces oreilles venait de faire une tête en mode « …. mais wtf ??? », essayant de comprendre la vie, avant de retourner à la vaisselle. Vous vous doutez, ce n'est pas le chat de la maison. Parce qu'il n'y a pas de chat ici.

Pour continuer sur un thème animalier, retournons à nos moutons ! Kamui lui, avait tourné la tête vers Yuri, Et il continuait de jouer en plus … Non, à ce stade, soit c'était ouvertement de la drague, soit un simple jeu. Jeu étrange, mais un jeu quand même. Mais connaissant Yuri, de la drague, vraiment ? Apres il s'était dit qu'il ne le connaissait pas tout à fait, alors …. Tout était possible. En attendant, Kamui lui avait adressé un petit regard en coin et lui répondit sur un ton plus bas :

- Je n'ai pas dit ce qu'on ferait dans les autres pièces.


Cessant de squatter le couloir, Kamui invita alors Yuri à le suivre dans sa visite guidée. Il lui montra alors les différentes pièces, ouvrant ou non les portes. Comme pour la chambre de ses parents, un peu de respect. Celle de Yunho par contre il ne s'embarrassa pas pour le faire. Puis, forcément à un moment :

- Et donc ici, ma chambre.


Il poussa la porte pour laisser Yuri entrer le premier. Il n'y avait rien de spécial dans cette chambre. Si ce n'est la quantité de livres qui y étaient stockés sur les bibliothèques et étagères, ou la plus petite pile sur la table de chevet. Sinon, elle était propre, bien rangée …. Ah non on aime pas trop le désordre ici !

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:34

A sa réponse, Kamui reprit plus bas en déclarant qu’il n’avait pas dit ce qu’ils feraient dans les autres pièces, ce qui fit sourire Yuri. Non mais qu’est-ce qui lui prenait? C’est comme si ça devenait naturel pour lui de le chercher comme ça, comme s’ils étaient… un couple! Mais Yuri voyait ça comme un jeu, ou plutôt ne voulait juste pas voir la réalité en face. Mais il était évident que jamais il n’avait agit comme ça avec ses autres potes, ça c’est sûr. Mais il ne put s’empêcher d’en rajouter une couche. Va falloir te calmer à un moment Yuri quand même!

-Ouh intéressant…, répondit-il.

Il le suivit ensuite à travers la maison, lui faisant visiter les différentes pièces, ne s’embarrassant même pas de préserver l’intimité de son frère il lui montra également sa chambre avant de l’emmener dans la sienne. La chambre, sans être immense, était assez grande et bien rangée. Les bibliothèques étaient remplies de livre, rien de très surprenant. Yuri balaya la pièce du regard avant de se tourner vers Kamui.

-Je l’imaginais bien comme ça, remplie de livres, autant que la mienne est remplie de mangas! déclara-t-il avec un sourire.

Bon et maintenant? Que faisaient-ils? Non Yuri, on ne se remémore pas cette fameuse nuit où ça a un peu dérapé! On ne fixe pas le lit non plus! Il tourna finalement son regard sur les livres, il n’y en avait pas beaucoup qu’il connaissait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:35

Kamui laissa à Yuri le loisir de regarder un peu la pièce, trouvant ça tout à fait normal. Après tout, lui avait carrément dormi dans la chambre de Yuri, du coup il avait eu le temps de la détailler. Surtout le plafond. Une merveille d'architecture. Il répondit à son sourire, à sa remarque sur le fait qu'il s'attendait à ce qu'il y ait plein de livres dans sa chambre, de la même manière qu'il y avait des mangas dans la sienne.

- Un peu normal pour un étudiant en littérature, tu ne trouve pas ?


Logique même. Et si Kamui ne se cachait pas de son projet de devenir prof de lettres, il n'avait jamais parlé de son souhait d'être un jour publié. Pas par timidité ou autre, mais il se voyait bien annoncer ça le jour ou il sera publié. Peut être que ce jour ne viendra jamais aussi. Ne soyons pas si pessimistes, ça n'est pas bon. Il vit Yuri passer son regard sur les livres, et, se disant que s'il voulait vraiment faire l'inventaire de tout ce qu'il y avait, il en aurait pour longtemps. Alors il prit les devant en désignant une rangée en particulier :

- Ceux-la sont de mon auteur préféré, Haruki Murakami. J'adore vraiment ce qu'il écrit, il y a quelque chose de magique dans ses romans...

Un mélange savamment dosé de récits bruts, de bribes de vies, de fantaisie, de magie … des passages légèrement plus salaces mais une fois qu'on y est habitué on ne fait plus trop attention à ces détails...

- Tiens, tu ne m'a jamais dit quel est ton manga préféré ?


On en a tous un ! Du moins pour ceux qui lisaient des mangas. Si ça vous intéresse, le préféré de Kamui c'était Naruto. Dommage qu'il soit terminé, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Alors il se demandait, parmi le nombre de manga présents dans la chambre de Yuri, lequel avait ses faveurs.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 164
● Date de naissance : 02/02/1999
● Age : 19
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : janvier 2009
● Emploi/Etudes : étude des beaux-arts
● Theme Musical : *En cours
● Avatar : Yamada Ryosuke
● DC : //

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:35

A sa remarque, Yuri esquissa un sourire. Normal en effet, tout comme lui avec ses mangas au final. Kamui reprit finalement la parole en lui désignant les livres de son auteur préféré, lui parlant un peu de son style mais Yuri ne pouvait pas nier, il lisait bien plus de mangas que de romans.

-Je vois, se contenta-t-il de répondre en hochant légèrement la tête.

Puis Kamui reprit en lui demandant son manga préféré. Question difficile, il avait tellement de mangas qu’il adorait! Il y en avait bien deux qui se démarquaient et qu’il avait du mal à départager. Mais les deux étaient vraiments sympas et il avait d’ailleurs aussi regardé les animés et les adaptations live, pas si mauvaises que ça d’ailleurs!

-J’en ai deux que je peux pas départager, c’est Fullmetal Alchemist et Assassination Classroom, répondit Yuri.

Les deux avaient des styles assez différents au niveau de l’histoire mais il aimait autant l’une que l’autre. Il adorait autant le personnage d’Edward que celui de Nagisa, mais surtout, il adorait Koro sensei, ce fameux monstre devant être tué par les élèves. Il ne se lassait ni de l’un, ni de l’autre! Bref, il ne pouvait pas choisir entre les deux! Il balaya du regard la chambre une nouvelle fois avant de se tourner vers Kamui. Comment allaient-ils s’occuper maintenant? Et y a aucun sous entendus là dedans ok? Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
● Nombre de messages : 160
● Date de naissance : 07/11/1997
● Age : 20
● Originaire de : Osaka
● A NY Depuis : 2013
● Emploi/Etudes : Etudiant en Lettres
● Theme Musical : Vanilla
● Avatar : Nakajima Yuto
● DC : Wilde family

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   30/8/2018, 22:36

- Ah Fullmetal Alchemist … c'est vrai que c'est un super manga ça aussi …

Approuva t-il en hochant la tête. C'est vrai que l'histoire était super, les personnages très attachants, vraiment il avait aussi beaucoup aimé. Même si parfois ça partait en gros bad !

- L'autre par contre je ne connais pas, pour être franc.


En fait il connaissait surtout les mangas très connus, genre le classique Dragon Ball, One Piece, Naruto, FMA, Evangelion …. Mais après dès que ça devient moins populaire, il ne connaissait plus trop. Peut être que son truc la, était connu aussi ! Aucune idée dans le fond. Il vit Yuri balayer la pièce du regard, puis se tourner vers lui. Comme ça sans trop rien dire. Kamui fronça légèrement les sourcils, avant d'en relever un, un peu soucieux.

- Un problème ?


Il attendait quelque chose ? Que Kamui fasse un truc ? Ou voulait faire un truc ? Quoi sinon ? Lui faire tester le lit ? Haha, vous êtes drôles …. ça va on a rigolé cinq minutes la dessus, c'est bon maintenant non ? Kamui s'était déjà assez cassé la tête à essayer de savoir ce qui n'allait pas chez lui, pourquoi la seule idée qu'il avait eu l'autre soir fut de l'embrasser, pourquoi Yuri ne le faisait pas se sentir comme d'habitude.

......................................................................................................................................................

They say love hide behind every corner.
⊹I must be walking in circles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome home [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome home [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Chinatown :: Kamui Nagakura-
Sauter vers: